Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée Tardive

Aller en bas 
+8
Sachiko Uehara
Rubis Kohajira
Kyo
Shiki
Haruki
Vp
Yosama
Kyousuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:02

"Allons Miss Vp, ne soyez pas si rabat joie !"
Survint alors Soruka derrière Vp, qui généra une sorte de barrière emprisonnant Vp, Lysis, Kyousuke, Kyo et Soruka, et surtout empêchant les autres de les rejoindre, afin de pouvoir s'entretenir tranquillement avec Kyousuke, toutefois cette barrière qui empêchait d'autre personne à entrer, n'empêcher pas ses occupants à sortir de cette zone.

"Excusez moi d'intervenir de la sorte, je me présente, Soruka ! J'ai un peu observer tout ce remue ménage que vous avez causé depuis tout à l'heure. Mais ce qui ma le plus surpris est de voir votre Réaction sur cette jeune fille..."

Lorsque Soruka jeta un coup d'oeil à Lysis il put voir son portrait, cela n'avait rien de narcissique, mais Soruka qui avait quasi vécu seul toute sa vie, fut toujours livré à lui même, même après son arrivé à Tomodachi, même après son adhésion aux Devils, même après la création des Hebi, il avait tissé des liens certes, mais ceux ci était toujours aussi faible face à la solitude qu'il avait endurer tant bien en enfer, que sur terre. Depuis sa tendre enfance, ayant été rejeté de tous, il ne put que compter sur soi même.

"Alors vous êtes donc un vampire... J'imagine que ça ne doit pas être facile de ne pouvoir s'abreuver de sang bien frais, je me trompe ? Surtout que vous êtes seul... Et commettre des crimes seul à Tomodachi, c'est de la folie, les Gardiens pourrait vous tomber dessus, et là la situation serai délicate, c'est injuste n'est ce pas ? Simplement parce que vous êtes différents, simplement parce que vous avez des besoins, qui ne plaît pas aux humains, vous êtes répertoriés, on vous regarde comme un monstre, vous savez je sais ce que c'est."

Soruka qui dégageait toujours cette sensation de malaise, s'approchât de Kyousuke, l'observant droit dans les yeux.

"Moi j'en ai eu marre d'être considérer comme telle, c'est pourquoi j'ai décider de prouver réellement qui je suis, et que des personnes comme moi, qui n'ont pas été acceptés car il ne correspondait pas au moule de notre société, marche à mes côtés... Kyousuke, tu viens d'arriver à Tomodachi non ? Avec les besoins que tu as, tu te feras beaucoup d'ennemie ici, regarde déjà ce qu'il c'est passé lorsque tu as voulu te nourrir du sang de cette fillette... On peu t'aider tu sais, on peu te soutenir, et t'offrir ce dont tu as besoin ! Sans te demander quelques choses en retour !"
C'est alors que Soruka tendit sa main vers Kyousuke.

"Tout ces préjugés, tout ces gens qui te jugent pour ce que tu es, oublie les, la chaîne de la vie est quelque chose qu'on ne peu négliger, les vampires en font partie, et ils ont leurs besoins, bien que cela ne soit pas accepter par autrui, tu peu marcher à nos côtés et vivre ta vie sans te soucier des autres, vivre seulement pour tes envies, est ce que cela t'intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:40

Tous ces aura réunie au même endroit, tous sa n'avait pas d'importance car elle était teinte de joie diverse de bonne humeur. Il c'était agglutiné autour d'une nouvelle personne, comme des insectes pitoyable et faible qui voulait trouvé un nouveau centre d'intérêt.
Tous ca était risible jusqu'au moment ou le chaos reprit doucement par de cette réunion. D'abord déclenché l'aura d'un démon a une telle distance il ne reconnaissait pas bien son propriétaire, car lui était chez lui dans sont appartement admirant les couleurs du ciel. Toutes ces nuances harmonieuse, magnifique. C'était la bien une des seule chose que jamais il ne s'accorderait de souillé.

Comme dans un ciel immaculé un nuage apparut, Soruka, lui son aura était des plus facile reconnaitre, tout simplement car il intéressait plus ou moins l'assassin, et donc il lui accorda un intention tout particulière, autant qu'a la ninja.
Alors il déshabilla calmement enfila un chemise blanche, un jean des chaussure de ville, il glissa un paires de gant, qui était scellé depuis un long moment dans un coffre, dans ses poches, et se mit un paire de lunette de soleil. Il fit de rapide étirement, puis fit craquer ses doigts.

Il lança un rapide regard de son balcon vers le sol 4 étages plus bas. de sa jambes droite prit appuis sur la barrière et sauta. Il fit un bond de 5 mètre et attirée sur un tois 1 mètre plus bas que son balcon. ainsi il courue sur les toi des maison mitoyenne, il se déplacer comme un n'ombre lointaine d'un oiseaux nageant dans le bleu profond de l'infini ciel.

Il arriva enfin prêt du groupe comme sa de premières vus on aurait put croire que c'était un calme réunion d'amie, Mais la présence pesante de Soruka soulignée tout de suite la situation. Il avait depuis un moment quitté les toit car prêt de l'entré de la ville il n'y en avais plus tellement de mitoyenne et n'offrais plus aucun angle-mort.
Lui a tout le contraire du Hébi n'imposer pas sa force d'autre et sa présence.
Il put avoir le plaisir et aussi le dégout d'entendre son petit discours. Adressant le regard au personne qui était enfermé dans la "barrière"

Il regarda fixement sa nouvelle "cible", et lui adressa la parole pour le désillusionnais.

"Voie se qu'il vas t'offrir, une cage de cristal...
Il veut t'illusionner puis te dressait. Tous se qu'il vas t'offrir et un chemin orné de bons principe et d'illusion. Tu ne sera plus qu'un animal de compagnie avec une laisse plus longue que celle des "Gardiens". Regarde qui comme il ta sauté dessus, la on reconnais le chasseur a la vue de sa proie il n'as plus eut de doute...
"

Il fit un pas de plus vers la nouvelle "cible" de Soruka.

"Un banal manipulateur de talent, il n'y as pas a dire il est fort sur cella.
Le monde est injuste, nous ne naissons pas égaux, tu es, donc tu sera toute ta vie. Il n'est pas question que tu sois obligé a t'intégrait, impose toi. Nous ne pouvons jamais vivre pour nous il y aura toujours "les autres" qui te gêneront. Que tu le veille ou non... Regarde la bas enfermé comme un papillon en cage sont allié, le samouraï regarde avec qui il cohabite et voie se quand fait ce maitre de l'illusion. Si tu le souhaite moi je peut t'aider a briser les jugement que te prote les autres impose ton idéal et croie en se qui est le mieux pour toi.
Corrige a jamais se qui ta fait souffrir. Moi je ne t'obligerait a rien mais sache reconnaitre qui peut t'apporter une aide et non des illusion, sinon marche seule et appelle moi le jour ou tu voudra rompre le "cycle de la vie' que l'on t'impose
"

Enfin le démon s'imposa lui aussi, ses yeux était caché par ses lunette se soleil mais avaient pris une teinte d'un rouge foncé. Son aura était comme un brise, se qu'est l'air froid dans un été torride, un perçait dans la tension que fessait régnait le "l'illusionniste".


[HorsRP] dans ta description de la barrière que tu fait tu dit emprisonnait les autres Vp, Lysis ect... et aussi tu dit qui peut sortir mais pas rentrée ^^'. Donc je me suis permis de faire entrée Red vus qu'il n'emprisonner qu'eux.[HorsRP]
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:55

[hrp] Justement, elle n'autorisait pas autrui à s'introduire, enfin bon passons, tant pis... [hrp]

Soruka fut surprit de voir que Red put pénétrer si facilement dans sa barrière, celui ci lança alors un petit speech à Kyousuke ce qui eu l'effet de faire soupirer Soruka.
"Encore une fois Red vous êtes à côté de la plaque... Pour pas changer! Kyousuke est assez grands pour prendre des décisions seuls je pense, non ? De plus si je suis vraiment un manipulateur, posez la question à Haruki, à Kyo, ou encore à Zen, si ils me doivent quoi que ce soit !"

Ce qui gênait le plus, c'était de voir ce sale Devil, qui justement essayez de manipuler Kyousuke pour l'influencer dans son choix.

"Je pense surtout que vous n'avez pas digéré le fait que je vous quitte Red, et aussi qu'Haruki vous quitte, pourtant nous sommes libres d'effectuer les choix que nous désirons non ? Alors si vous vouliez me lâcher la grappe, et laisser Kyousuke répondre, à ma demande vous seriez un ange !"

Rétorqua alors Soruka le sourire aux lèvres. Non mais de quoi il se mêlait celui là, lui qui voulait qu'il rejoigne les devils le contraignant à se mettre obligatoirement les Gardiens à dos.

"Red, si Kyousuke veux rejoindre les devils, il le fera librement soyez en certain, mais je n'apprécie pas les arguments que vous avancés, quand on entends les dires sur ce que vous avez essayé de faire à Miss Vp par exemple, ou vous aviez clairement tenté de manipuler son esprit. Surtout que nous on a ni amis ni ennemies, on agis dans la total liberté, alors que si il rejoint les Devils, la il aura autour du cou cette laisse dont vous parlez, cette obligation d'affronter les Gardiens alors qu'il n'a peut être rien contre. Ayez au moins le mérite de ne pas prendre les gens pour des cons, vous voulez ! Et surtout n'insinuez en rien que Kyo, Haruki ou Zen sont mes sujets, ou je serai contraint de vous tuez, nous n'avons pas de chef, nous vivons comme bon nous semble, alors ne souillez pas les idéologies des Hebi si vous désirez vivre encore un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:06

Kyosouke écouta attentivement ce que les deux nouveaux venus avaient à lui dire. Ils revendiquaient chacun les avantages de leur propre faction mais la même aura malsaine émanait d'eux. Il réfléchit à chacune des deux propositions.

Il s'adressa tout d'abord à Red:

"Tu fais une grosse erreur, une raison de ma venue à Tomodachi est que je cherche à m'intégrer. Si je voulais m'imposer je l'aurais fait depuis longtemps déjà. Et puis te rejoindre toi et les Devils m'apporterait de nombreux ennemis juste de par cette appellation, je ne tiens pas à m'impliquer dans le conflit qui vous oppose aux gardiens."

*De plus, le peu que j'ai pu entendre sur toi n'a rien de valorisant* mais cela, il ne lui dit pas. Il valait mieux éviter de le mettre en rogne.

Il parla ensuite à l'intention de Soruka:

"Quant à toi, ne pense pas que je sois le monstre sanguinaire continuellement en quête de sang au point de m'en prendre volontairement à une fillette mais enfin, passons. C'est vrai que j'ai du vivre en marge de la société et que les moments où j'étais mêlé à elle, je devais cacher ma véritable nature. Cependant, si je ne dois plus me préoccuper de boire la quantité de sang qui m'est nécessaire, il vrai que je serais moins entravé"

Il repensa une deuxième fois à la proposition que l'hébi lui avait faîte

*Sans te demander quelque chose en retour, hein ? Mmph ca pue le piège à plein nez. Mais cela peut s'avérer une solution temporaire à mon besoin de sang. Au pire si ça ne me conviens pas, je les quitte.*

"Soruka, je pense accepter de vous rejoindre. Cependant, une question subsiste : Qu'y gagneras-tu ? M'offrir ce dont j'ai besoin sans rien en retour, ça me paraît louche. Il y a forcément quelque chose que je devrais fournir aux hébi, non ?."

Plus Kyousuke y réfléchissait et plus cette proposition lui paraissait étrange.

*Même si c'est un piège, je n'ai pas à m'en faire. Je sais me défendre.*pensa Kyousuke, ayant une grande confiance en ses capacités.

Il fixa ensuite les deux hommes, guettant leur réaction. Il se méfiait plus particulièrement de Red qui lui inspirait bien pu de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:26

Soruka s'attendait à cette question, Haruki le lui avait également posé.

"Honnêtement, je n'ai jamais rien attendu des autres, enfin y a une chose, qu'on pourrai à la limite classé dans les choses que nous y gagnons, c'est que nous somme un groupe soudé, on s'entraide, on ne laisse pas ses compagnons seules, donc tout ce que ça m'apporte c'est que si jamais je venais à être en difficulté, ça m'apporte d'avantage de soutiens, mais cet avantage tu en bénéficie aussi puisque si jamais il t'arrive des noises comptes sur nous pour t'épauler."
C'était le seul avantage que Soruka avait a y gagner, il n'avait aucune raison de mentir là dessus. Il montra alors sa main ou un serpent y était tatoué.

"Pour preuve, ce sceau que Kyo applique à chacun de nous, à pour but de tuer son porteur si celui ci trahis les Hebi, nous l'avons tous, ce qui est normal, puisque comme il n'y a pas de chef ou quoi que ce soit, nous marchons sur un principe de confiance. Les Hebi n'ont ni ennemies ni alliés, ils agissent selon leurs envies, en s'entraidant, nous somme ni des gentilles, ni des méchants, juste des personnes qui veulent vivres pour leurs envies, je n'ai rien d'autre à ajouter, je n'ai rien à te cacher. Voila, tu es libre de nous rejoindre si tu le désire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:10

"Eh bien je suppose que je peux bien aider les autres en échange de ce qu'ils me fourniront" lui répondit Kyousuke, satisfait par la réponse donnée.

*C'est cette histoire de sceau qui me dérange par contre ... c'est vrai que les Hébis pourraient avoir des problèmes si l'un de leur membres finissait par se ranger du côté des Devils ou des Gardiens. Ils doivent sûrement le voir comme un gage de sécurité.*

Il n'avait rien a y perdre, sinon sa vie mais cela uniquement si il les trahissait, ce qui serait peu probable.

*Et si ils utilisaient ce sceau contre moi, m'obligeant à travailler pour eux ... Non c'est moi qui me fait des idées*

Il marqua une longue, prenant la peine d'y penser une dernière fois

"Bien, j'accepte de vous rejoindre, toi et les Hébis" lui répondit finalement Kyousuke, "Mais vu que je porte déjà un sceau, cela ne risque-t-il pas qu'ils s'annulent l'un l'autre ?"

Kyousuke savait qu'il s'engageait sur un sentier dangereux mais inexplicablement, il était attiré par Soruka et son mystérieux groupe.

"Mmh... Je suppose qu'il y a une épreuve d'admission ou quelque chose du genre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:31

Haruki pénétra alors dans la barrière de Soruka, sans vraiment en comprendre la raison, elle avait écouter ce qu'il avait dis, ainsi que les paroles de Red, elle eut alors un léger sourire.

"Et bien Red, si je crois ton raisonnement, tu es actuellement vivant grâce à une fille qui s'est faite manipulée ? Tu vaux donc encore moins que cette dite fille, n'est-ce pas ? Alors cesse donc de parler ainsi à Soruka car si tu ne peux même pas prétendre être mon égal, tu ne lui arriveras à la cheville que dans tes rêves les plus fous ! Par contre..."

Elle fit apparaitre quelques cartes, fixant Red droit dans les yeux d'un regard sombre.

"Ose encore dire ne serais-ce qu'une fois que Zen ai subit une quelconque manipulation et ta tête sauteras ! J'espère m'être bien faite comprendre ! Je n'admettrais pas que le petit toutou de l'être le plus haïssable qui soit se permette de le rabaisser, c'est bien clair ?"

Elle se tourna alors vers Soruka, son regard redevenu normal.

"Désolée d'être intervenue, Soruka, je n'aime pas vraiment les petits chiens qui grognent sans oser mordre, je trouve ça pathétique."

Elle observa alors le potentiel futur Hebi, un léger sourire au lèvre, ce qui était en quelque sorte le signe qu'elle était d'accord avec le fait qu'il devienne Hebi, mais elle ne douta pas du fait que Soruka l'ait compris étant donné qu'elle avait réagit pareil en acceptant d'être Hebi.

"Une épreuve d'admission ? Il faut surtout que tu prouver mériter ta place chez les Hebis ! Pour ma part je n'en ai pas vraiment eu, mais Soruka m'avait déjà vu combattre avant, par contre, Zen m'a déjà dis en avoir eu une..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:39

Lysis se cacha d'avantage derrière Vp en voyant Soruka, après un moment, elle tira sur la robe se cette dernière pour attirer son attention.

"Maman ! Maman ! Le...Le monsieur...Il...Il faut partir...Il...Il...Il a fait venir les Enfer...Je...Je le reconnais...Maman...Il me fait peur, comme le monsieur avec le sabre...Maman...Les Hebis ils sont comme les Devils, ils sont méchant ? Maman, la madame qui vient de parler, elle est méchant aussi alors ? Et celui qu'ils appellent 'Zen' il est méchant aussi alors ?"

Elle regarda alors Kyousuke, sans même attendre les réponses de Vp tant elle était sûr que les Hebis soient 'méchants'.

"Monsieur...Le monsieur qui a parlé beaucoup il est méchant ! Il fait peur aussi ! Mais moi j'ai pas peur parce que plus tard je serais une Gardienne ! Mais...Mais les autres Gardiens comme monsieur Yosama ils ont du le combattre...Il est méchant le monsieur ! Il a voulut faire revenir des Démons des Enfers ici ! Je suis sûr que c'est Iota Bêta Keréa qui l'a fait venir ! En plus elle est Hebi aussi alors ça peut être que elle !"

Se rendant compte qu'elle parlait à celui qui l'avait attaqué, elle se serra d'avantage contre Vp.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:23

Vp, qui jusque là avait résisté de toutes ses forces pour ne pas se jeter à la gorge de Red pour le trucider, s'était laissée gagner par la Colère. Mais alors qu'elle croyait à nouveau perdre le control d'elle-même, Lysis tira sa robe et lui parla d'une voix totalement paniquée. Cela fit reprendre ses esprits à la Gardienne qui n'avait plus envie que d'une chose: protéger l'innocence de cet enfant. Et pour cela il valait l’éloigner, avec Red et Kyo les combats arrivent bien trop facilement.

** Je ferais mieux de l'éloigner d'ici avant qu'elle nous face une crise d'angoisse. De toute façon Red ne peut rien contre les Hébi à lui tout seul. **

La jeune femme prit la main de sa cadette et lui adressa un sourire réconfortant.

" Ne t'inquiète pas, les Hébi ne sont pas méchants. Je vais tout t'expliquer mais d'abord on rejoint Yosama d'accord? Sachiko tu devrais venir aussi."


Et aprés avoir adressé un bref salut de tête à Soruka elle s'avança avec Lysis vers la barriére, les mouvements de sa robe soulignant avec grace sa silhouette sous le clair de lune.

" Au fait Kyousuke! Bonne chance si tu as une épreuve d'admission!"

La jeune femme au long cheveux traversa la barrière en passant à côté de Red, tous ses sens orienté vers Lysis.
De l'autre côté de la barrière, les autres semblaient inquiets. C'était normal après tout, Soruka et Red au même endroit c'est pas bon signe.


[hs : Lysis si tu veux pas que Vp te fasse traverser la barrière dit le moi que je puisse éditer.]
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:26

L'assassin amusé par la chasseur qui venait une nouvelle fois. Il fallait dire aussi qu'apparemment Red ne c'était pas bien exprimé. Déjà il ignora simplement la fille qui lui parlais, elle était insignifiante dans le sens ou elle se sous-estimé et était d'une facilité incroyable a trompé.
Les menaces de Soruka était elles a pesaient, mais a vraie dire prévisible, voir décevante d'imagination. Il avait prévue un atout de taille qu'il n'avait pas utiliser depuis bien longtemps, car il trouvais que c'était une preuve de l'égoïsme des dieux, et de leurs épouvantable erreurs.
Le démon pouvait alors passer à autres choses. Les antécédents de son groupes était assez connue pour dire, mais la ce n'était pas réellement le problème. Il adressa alors un nouveau regard nouveaux Hébi.


"D'accord... tu as choisie d'être en cage, si tu préfère t'intégrer parmi les gens qui ton rejeter et haïs, il son pour la plupart tous les mêmes. Regard, il on choisie comme collier de porter un sceau, car voie tu ne pourras plus jamais être libre de tes acte si jamais tu "trahie" les Hébis, tu mourra. Même nous devils être abjecte sans croyance, "Des monstres", N'imposons pas sa à nos alliés, le sang par la sang, la liberté par la Liberté. Tu vas donc maintenant rester a tout jamais dans le répugnant "cercle de la vie". Tu vas être pour les Hébis, un camarades, un mouton comme les autres. Relié ensemble pour le reste de leurs vies par une laisse, imposer par leurs maitres, déguisé lui aussi en mouton.
Se que je t'offrais n'était pas d'entrer chez les Devils si tu ne le souhaite pas, juste de ne pas te faire enchainé et peut-être un peu d'aide. Celle au qu'elle accédera Vp mais par un tout autres chemins, elle le sien est beaucoup plus compliqué et démesuré.
"

Les gardien, les Hébi qu'elles différences? Ils étaient tout deux relié pour la majorité de leurs membres par l'amitié. Centre-aidant le plus souvent. Pour lui ils n'étaient finalement que des traitres dans l'âme, ils pouvaient être allié un jours et ennemie le lendemain.

"Au final les Hébi ne seront jamais qu'une sous faction bénévole et légèrement plus indécis des gardien.
De plus ne croie pas que nous te regrettons Soruka, j'ai plus prit pitié de toi et de ce que tu es devenue. J'ai entendue dire que tu te m'était a sauvé des gens... Mais bon j'avoue être déçue de l'être pitoyable que tu es devenue, malgré se que diront tes "amies". Et surtout regarde n'est-il pas merveilleux? un gardien qui commence a défendre un Hebi.
"

Le démon eût un léger sourire car même si il voulais rester stoïque, il ne pouvait s'empêchait de trouver sa risible.
Enfin il se tourna vers Vp qui était un peu trop près de ses angles-mort lui a son gout. Il la fixa un moment se questionnant.

**C'est surtout en pensant a elle que j'ai du les prendre sinon il aurait rester scellait**

Il enchaina direct parlant avec la personne qui lui était la plus chère ici.

"Comment vas tu mon idylle ? Depuis que j'ai commencé ton traitement ? Que dirait-tu d'un café ?" Dit-il souriant et comme sil il était sérieux mais ne pouvant s'empêchait d'avoir un léger rire.





Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:58

Par une onde de choc, Red fut projeté au sol.
Soruka était à l'origine de ça, à vrai dire, le devil venait d'en dire trop, et à présent le regard de Soruka était des plus terrifiant, ce regard qui autrefois avait terrorisé tant de monde.

"Arrête de baver tu me casse les oreilles !"

Il montra alors sa main en évidence, affichant son tatouage de serpent.
"Tous les Hebi ont cette marque, alors y a pas de laisse ou je ne sais quoi, c'est un pacte entre homme, mais ça tu dois pas connaitre, toi qui a toujours agis comme un lâche ! Une preuve de foi, mais ça c'est surement des mots qui te dépasse. Ce sceau Kyo me l'a appliqué, il en est le lanceur, j'ai confiance en lui, si j'étais réelement le 'chef' et si j'aurai vraiment le désire de me servir d'eux, j'aurai déjà eu l'intelligence d'apposer moi même un sceau afin de me protéger de l'idée de pouvoir réellement mourir, m'enfin tu me prouves encore bien que tu n'aboie plus que tu ne réfléchis. "

Apparemment le bouches à oreille aller vite dans Tomodachi, puisque Red lui ressortit l'histoire de l'immeuble ou Soruka avait sauver les habitants, ce qui était tout sauf ses réels intentions.

"Quand on est dans l'ignorance, le mieux est de se taire. Alors je te conseille vivement t'arrêter ta comédie et de disparaitre."

Menaçât Soruka qui en avait réellement marre du cinéma du Devil. A ce moment on pu d'ailleurs que le Hebi avait lever sa barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:21

Suite à la réaction de Soruka, Haruki esquissa un sourire amusé et regarda Red avant d'annoncer :

"Soruka : un, toutou : zéro !"

Elle tourna la tête vers Soruka, prenant cette fois un air très sérieux.

"Pendant que tu achève d'expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur les Hebis à Kyousuke, tu permet que je m'amuse un peu ? L'occasion est si belle ! Et puis je meurt d'envie de voir ce gentil petit toutou aller pleurer près de KalimShaar !"

Elle regarda tour à tour Kyo et Soruka, un regard sûr d'elle.

"Il est évident que je vous demande de ne pas intervenir, ça ne sera pas marrant si non...Et d'ailleurs, si vous pouviez éviter que quiconque intervienne, ça m'arrangerais !"

Elle esquissa à nouveau un sourire amusé en se tournant vers Red et fit apparaitre quelques cartes dans ses mains.

"Alors le petit chien, tu es d'accord de me montrer que tu sais faire autre chose qu'aboyer sans but ? Après tout, tu n'as rien à craindre d'une petite brebis, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:22

Kyo écoutait attentivement les bras croiser sans dire un mot, les grands discours se n’était pas le point fort du samouraï.
D’ailleurs il n’écoutait que d’une oreille, il finit presque part s’endormir mais quand Kyosuke parlât d’épreuve ou de quelque chose dans le genre cela tirât le mibu de sa somnolence, c’est alors qu’il remarquât la présence de Red qui était en pleine prise de bec avec Soruka et haruki , qui au final décidât d’affronter le devil.
Kyo s’aprochat de kyosuke et le pris part le bras.

<<Suis-moi écartons nous un peu de toute cette agitation.>>

Ils firent quelque dizaine de mètres pour s’éloigner du groupe

<<Bon alors, si tout a l’heure je voulais t’affronter se n’était pas me prouver quoique se soit c’était juste pour sonder ta force, histoire de voir si tu était apte a rentrer chez les hébis, je t’aurais affronter si tu avait bien voulut et je t’aurais fait cette offre après, bon avec soruka cela se passe différemment, la parole lui suffit pour convaincre…. Mais moi j’aime m’assurer que nos collègues soient assez forts >>

Le samouraï fit quelque pas en avant et se retourna face a Kyosuke, le mibu dégainât son katana et libérât son énergie, une aura rouge flottait autour de kyo a la manière d’une flamme.

<<bon comme tu ma refusé de combattre je vais simplement te lancer une attaque assez puissante si tu ne meurt pas tu est digne de faire partie des nôtres cela te va ? Ou tu préfère un combat peut-être ?>>

Dit-il avec un grand sourire, Kyo préférais bien sur la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:41

Kyousuke se laissa entraîner par Kyo qui l'emmena un peu plus loin. Il écouta ce que Kyo avait à lui dire. L'idée de se battre pour mériter sa place au sein du groupe ne lui plût pas trop mais si le combat ne se limitait qu'à un seul coup pourquoi pas.

"Pff... se battre, hein ? J'imagine que j'ai pas trop le choix, mais allons plus loin, veux-tu ?"

Ils marchèrent silencieusement et assez loin de façon à ce que personne n'entendent qu'ils allaient se battre, ils étaient toujours dans l'immense plaine qui entourait Tomodachi.

"Je prend la première option, je ne tiens pas à me battre" dit-il

il enleva sa chemise et la jeta sur le sol. Il s'adressa ensuite à Kyo


"Je vais te demander de taire ce que tu vas voir, Ce sera peut-être la seule fois que tu le verra"

Kyousuke posa deux doigts sur son bracelet :

"Ouverture du sceau" murmura-t-il.

Il attrapa ensuite le bracelet et pu l'enlever comme si ce n'était qu'un vulgaire accessoire. Un immense flot d'énergie fut libéré, Les cheveux de Kyousuke devinrent progressivement blanc et la couleur de ses yeux changea également. Lorsque sa 'mutation' prit fin, Kyousuke s'étira alors comme s'il était resté immobile toute une journée. Quand il eût fini, il pointa son pouce sur son torse.

"Allez, frappe ! Qu'on en finisse vite !" dit-il a Kyo, "Ne t'occupes pas de moi et vas-y à fond !"





Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:36

kyo fut un peu surpris lorsque Kyosuke retirat son bracelet , le vampire dégagat un puissant flot d'énérgie se qui eut pour effet de faire sourire le samourai.

<<c'est vraiment dommage que tu ne veuille pas te battre , tu dégage un sacré flot d'énergie on aurait pus bien s'amuser tout les deux!! en tout cas je ne promet de rien dire sur se que je vien de voir.j'éspére que tu seras un hébi digne de confiance >>

le samouraï rengea son katana dans son fourreau. et concentra son énérgie , ses deux yeux devienrent entiérement rouge et son aura ressemblait plus a un feu ardent que a une flamme.

<<par le vent divin obscur : SUZAKU>>

un mur de flamme sorti du sol de dérriére le samouraï celui ci avançat vers le vampire, le mur fit quelque métre se méthamorphosa en un immense oiseau de feu qui fonçat droit sur Kyosuke pour le percuter dans une explosion.

*cela métonnerait qu'il ne sent sorte pas*

pensat alors le mibu les bras croiser
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:14

Kyousuke, qui s'attendait à une frappe au katana, fut assez surpris de voir un gigantesque oiseau de feu foncer vers lui. Il se contenta de placer un bras devant ses yeux afin d'épargner le plus possible ceux-ci. L'oiseau percuta Kyousuke au bas-ventre et explosa. Kyousuke fut propulsé quelques mètres en arrière et s'étala au sol. Lorsque tout redevint calme, il se releva et s'assit dans l'herbe

*Ouch ca fait mal. J'ai encore mal jugé sa puissance, j'aurais dû l'éviter*

En effet, de graves brûlures étaient présentes sur la plupart de son corps, sur ses bras et ses jambes, se prolongeant jusque dans le dos et un peu au visage. Kyousuke n'eût même pas à attendre; les brûlures avaient déjà commencé à guérir. Cela se passa si vite qu'à peine quelques minutes plus tard, Son corps était déjà complètement guéri.

"Je me trompe ou tu n'y a pas été à fond ?" lança-t-il à Kyo.

Sans même attendre de réponse, Kyousuke se remit debout, se dirigea vers l'endoit où se trouvait sa chemise et prit le bracelet qui avait été placé dans une des poches.


"Sceau du sang, fermeture" dit-il après l'avoir rattaché à son poignet.

Quand il eût reprit son aspect habituel, il enfila ensuite sa chemise et la reboutonna. Tout était redevenu normal, comme si rien ne c'était passé.


"J'imagine que c'est bon là. Si tu attends quelque chose d'autre de moi, dépêche-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:52

Quand Red fut projeté au sol, il eût un déclic, "pourquoi pas"... Il ne fallut a l'ex ange de la mort que quelque mots pour réussir a provoqué Soruka, qui était aussi prévisible qu'écœurant. Il y avait un temps ou Red le trouver impressionnant, il avait même respect pour lui. Maintenant il était devenue faible, risible. Il fréquenté tellement les humain qu'ils en avaient acquit les faiblesses. Mais tout n'était pas fini pour autant qui avait était un démon resterait pour toujours un démon. Même remplie au coup par les déchet un démon ne perdait pas ses instincts.
L'assassin les yeux vers le ciel contempla le ciel qui commencer a se gâter.


"Haruki je vas te faire ravaler tes mots, tu n'est rien sans l'aides de tes pantins recyclé. Mais tu aurais au l'utilité que je t'utilise comme outils, sale déchet nécrophage."

Il se releva doucement, lentement, jetant au sol ces lunette de soleil. Une fois debout il sortie de sa poche droite des gants. Ces gants qu'il enfila était fait d'une matière spécial, un tissu noir comme l'encre qui ressemblai légèrement a un cuir noir. Aux dos des paumes était posé le sceau divin, au bouts de chaque doigts était incrusté des griffe blanche gravée si finement dans une pierre blanche que l'on ne pouvait voir d'imperfection, aussi lisse que l'ambre, comme si elle avait était sculptés par des anges. Cette arme avait était fait pour L'assassin de la part d'un dieu, nommé Haphéa il y a bien longtemps. Cette arme avait comme particularité d'être indestructible, utilisable que de lui. Les griffes elles pouvaient fendre littéralement n'importe qu'elle matière solide ou non comme de la mousse.


A sa droite Haruki et à sont opposé Soruka, donc un ennemie et un atout. rapidement presque instinctivement il frappa la paume la première en plein dans le ventre le de la nécromancienne avec une grande brutalité. En même temps que Haruki avait reçu le coup elle avait le droit un une onde de choque parfaitement synchronisé avec le coup qui venait droit de sa paume ses deux attaque enchainé l'avait littéralement envoyé percuté un mur dans un grand fracas.
Il se retourna vers le maitre des mouton qu'était les Hébis aussi rapidement que ses instincts bestial lui permettait, lui envoyant un low-kick droit dans le genoux avec une telle force que l'on entendu un gros craquement, qui obligea l'adversaire a a s'abaisser un genoux a terre, low kick qui fut direct enchainait avec un coup de pied marteaux directement sur le sommet de sa tête qui fini au sol écraser sous le poids du coup. Il n'avait pas le droit de paré dans ce combat tout était une question de survie. mais il profita d'une seconde pour lancé un avertissement autres pour pas qu'il interfère.


"Vp ou tout les autre gardiens et personne se sentant l'âme d'un héros qui son ici, comprenait que la moindre interférence dans se combat de votre part, et je n'hésiterait pas a voir si les habitant de cette ville veule profité des possible dégât de se combat. Mais bien sur, si Haruki veut se donner l'obligeance de venir avec nous savouré se moment elle me sera bien utile. Et sache que les atout que je t'ai offert freeya j'en ai aussi l'utilité"

L'aura de Red avait explosé dans un noirceur sans nom, on pouvait la voir bruler littéralement autour de sont possesseur, augmentant encore et encore. tout au temps que sa colère. Ce combat allé être épique un combat entre deux démon...
Dans sa main droite se concentré son aura se préparant déjà a sa prochaine offensive et a la contre attaque du seigneur du mal.




Dernière édition par Red le Ven 9 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:28

Haruki se releva, l'une de ses mains était entourée d'une aura bleue et était posée sur son ventre, elle avait un regard haineux envers le Devil, bien qu'à cet instant peu de personnes pouvaient en savoir la raison. Elle se concentra quelques instants sur l'âme de l'enfant en elle avant de murmurer d'une voix très faible :

"Pas encore là mais déja si précieux
Pour qu'un jour tu puisses te réveiller
Hors de rêves qui peuvent être merveilleux
Je vais maintenant te protéger
"

Elle venait alors de lier, de la même façon que KalimShaar l'avait fait pour Namashi et elle, son âme à celle de son enfant, espérant ainsi le laisser en dehors du combat, de plus, elle se dit qu'en cas de danger, elle pourrait toujours trouver un moyen de contacter Exidiya afin de protéger l'âme de ce petit être qui lui était déjà si précieux. Elle eut alors un sourire en coin et un regard presque amusé.

"Alors, petit chien, tu te crois si fort que ça pour pouvoir t'attaquer à deux Hebis ? J'espère quand même que Soruka n'interviendra pas, ça serait dommage que tu ne puisse pas te battre à fond !"

Elle fit alors apparaitre des cartes dans ses mains, elle les lança vers Red, celle-ci devinrent des colombes dont les becs étaient aussi tranchant que des katana, elles tailladèrent le Devils de toutes part dans un sens avant de revenir vers ce dernier dans l'autre sens.

"Kamikaze Colomb !"

Les colombes frappèrent alors Red de dos avant de lui exploser dessus, la nécromancienne relança alors quelques cartes prêtes à taillader à nouveau le Devil et disparut dans son ombre. Elle réapparut derrière le Devil via son ombre et lança une sphère sombre chargée électriquement dans son dos avant de disparaitre à nouveau pour retourner à sa place initiale. La nécromancienne lança alors autour d'elle un bouclier de protection invisible à l'oeil nu qui pouvait diminuer considérablement l'effet des attaques de Red étant donné que la nuit était tombée.

"Fiche donc la paix à Soruka, ton adversaire, c'est moi et tu auras beau dire ce que tu voudras ça n'y changeras strictement rien ! Je ne perdrais pas ! Et je n'utiliserais directement aucun de ceux que tu appel 'pantins recyclés' !"


Dernière édition par Haruki le Ven 9 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:06

Le samouraï souriait de toutes ses dents lorsqu'il vit que Kyosuke avait réussis a contenir l'attaque, mais il fut encore plus surpris de voir que toutes ses blessures se refermais a vue d'oeuil. Le samourai s'approcha du vampire pour répondre a ses questions.

<<Non je ne me suis pas donnez a fond mon but n'était pas de te tuer , mais je t'ai lancer un sort d'une puissance assez élevée>>
kyo observais kyosuke d'un oeuil interrogatif , il était pressé de le voir en plein combat, celui-ci lui demanda si il attendais autre chose de lui.

le samourai l'attrapa par le poignet assez violement de la main gauche , et de sa main droite le samourai pris son sabre et placa la pointe de celui-ci dans la paume de kyosuke

<<je te demande qu'une chose , soit un bon hébi!!!>>

le katana transpercat la main du vampire qui a son étonnement ne ressentit aucune douleur, lorsque kyo retirat son katana, a la place d'avoir une plaie sur sa main , kyosuke avait le tatouage des hébis.

<<si tu trahis notre faction se serpent t'arrachera le coeur , se que j'entend par trahir c'est t'en prendre a l'un des notres, maintenant nous feront mieu de retourner au camp pour admirer le combat >>

kyo et le nouvel hébi rebroussérent chemin pour revenir jusqu'au camp



Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:31

Le Hébi semblait heureux que Kyousuke ait réussi à survivre à son attaque. En fait, Kyousuke devina assez facilement que Kyo était un homme qui appréciait le combat. Kyo prit son sabre et lui fit traverser la main du vampire. Kyousuke ne ressentit absolument rien, le katana avait traversé sa main comme si elle n'existait pas. Lorsqu'il retira l'arme, au lieu d'une blessure sanglante se trouvait le serpent, marque des Hébis, lové sur le dos de sa main. Kyo lui fit ensuite part de sa dernière demande

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour ca, je n'ai pas l'intention de vous trahir. Mais si c'est vous qui venez à me trahir, sache que je n'aurais aucune pitié, sceau ou pas"
lui répondit sèchement Kyousuke.

Ils se dirigèrent tout deux vers l'endroit où avait lieu le combat entre la nécromancienne et le Devil. Kyousuke s'approcha de Soruka et lui montra le dos de sa main, preuve que Kyo avait approuvé son entrée parmi les Hébis. Il se concentra ensuite sur la confrontation qui avait lieu à quelques pas de lui. N'ayant aucune intention d'intervenir pour arrêter le combat, Kyousuke s'accroupit et concentra toute son attention sur le style de combat de Red afin de déterminer s'il représentait une réelle menace pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:30

Haruki venait de lancer une offensive dans sont dos, plutôt surprenante, pour le devil qui ignorait qu'elle pouvait voler les pouvoir de ses esclaves, et se laissa donc totalement prendre. Des colombes vinrent le taillader avec des becs particulièrement affutée l'attaquant principalement dans ses angles mort. Vraiment cette attaque était efficace, mais l'attaque suivante était sans subtilité, toujours dans le dos, ne dépendant que des angles mort. Il ferma les yeux et écoutât... Les sifflement de l'air, les battements d'ailes des volatiles.
En une demi seconde il ouvre ses yeux, tourna sur lui même pour faire face au colombes, il pointa la paume de la main droite qui avait catalysé assez d'énergie, en vue d'une contre-attaque contre Soruka. Se maintenant de poignet de la mains gauche envoya au volatile, qui n'était qu'a quelque mètres, une onde de choc destructrice, qui le balaya tous, hélas il explosât l'onde de choc de l'explosion avait était éviter par le contre de L'assassin, mais les vague de flamme des explosion en chaine l'envoya balader le brulant, au avant bras et au jambe car il avait eut comme réflexe de protéger sa tête et sont torse avec ses avant-bras.
Bien que secoué et a en pleine chute, il se rattrapas pas et entreprit une course autour de Haruki, mais la nécromancienne ne lui laissant pas de répit lui envoyé directement de par l'intermédiaire de son ombres des projectile sous la forme de sphères d'énergie parcourue d'électricité, quand ils l'atteignis au dos, Red chutât au sol parcourue d'électricité qui le fessait souffrir atrocement et l'avait paralysé une demi seconde.

Quand un homme se retrouve la face au sol, frapper par un autres Homme, dans sont esprit nais le chaos la colère, la haine l'enivre, la tristesse et les regrées ne suive qu'après. Mais cette état ou la colère te transcende et te fait atteindre la douce et désiré folie était se que se ressentait maintenant Red.
Chaos c'était maintenant se qui pouvait résumait l'état d'esprit de L'assassin c'était aussi son atout et outil. Il se releva doucement, lentement. La chaire du dos taillader et le sang coulant sur sa chemise blanche maculée de tache rouge, les avant-bras et les jambes brulé au vif. La nuit était maintenant tombé, comme le rideau noir sur sont esprit... Un malaise commencer a peser sur les gens qui l'entourait, plus profond que la peur, comme un réflexe de survie encrée depuis la création. L'assassin était debout enrober d'un aura noir brulante, teinte de haine et de souffrance, ce même sentiment qui commencer a habiter les esprits de toutes les personne des environs. L'aura du démon continué a s'étendre, le souffle du L'immonde démon commencer a se rythmé comme si la fatigue et la douleur disparaissait...
Les nuage cachant les étoile et la lumière de la lune commencer a grondait, et a faire couler sur Tomodachi un pluie royale. Les yeux de L'assassin prit un teinte rouge sang , légèrement brillant sous la puissance de sa folie, perçant et la pupille finement formé comme ceux des félin. Vp elle commencer a transpirer, la colère et la haine pour les déchet d'humain remonté, elle reput avoir un flash d'elle avec des aille de démon, sont esprit commencer a se faire habiter par de sombre pensé et des envie de tué ce qui l'entourait bon ou mauvais, dans la chaire le mots écrit a jamais commencer a saigner "Ira".
La haine était tant et si subtile, si difficile a maitriser. Sous forme de folie Red avait atteint le sommet de sa puissance, bien qu'encore incomplet. Sont aura noir comme l'encre grandissait encore comme sa haine et sa colère se mélangeant pour former le divin chaos qu'il aimer tant.

La nuit qui les plonger dans le noir, était son terrain de jeux. La foudre qui commencer a gronder sa berceuse. Il fixa Haruki qui commencer a ressentie un malaise tenace imprégnant jusqu'à ses entrailles, elle qui avait provoqué la les ténebre et les invitas dans leurs parfait terrain de jeux. Elle l'avais voulu, elle ne savait pas encore se qu'elle venait de provoqué.

Quelques seconde passa et au moment d'une détonation de la foudre le Chaos passa a l'acte. Red prit une impulsion se fendant dans les ténèbres de la nuit invisible et couvert et les bruit de la pluie et du tonnerres. Une légère perçait et éphémère lumiére de la lune parut, et l'ont pus voir le démon, la bête, fendre sur Haruki sur sont flan droit. Une nouvelle fois les ténèbres reprit leurs droit, une fois que L'assassin fut près d'elle, elle put le voir mais trop tard. Sur son gant droit sceau divin venait de briller l'espace d'une seconde d'une lumière malsaine, la seconde ou il venait de déchirait le bouclier de la nécromancienne.
Si rapide et pourtant si crucial et bestial était ses dernière seconde, il attrapa Haruki plongeant les griffes de ses gant sans la chaire de sont bras, il attira vers lui et de la main gauche lui frappa un brutal et puissant uppercut dans le ventre synchronisé et harmonieux avec la foudre, comme pour prouver que le chaos et l'harmonie était jumeaux.
Haruki qui décolla de quelque centimètre au dessus de l'assassin de la main droite il lui attrapa le visage et de sa paume qui était collé a son jolie minois, une longue gerbe d'électricité noir la foudroya.
Et après sa attaque directe alors qui lui tenait le visage il l'envoya contre Kyousuke. Toujours plonger dans les ténèbres le Démon avais maintenant dans la main droite des intense flamme noir, comme si il était l'incarnation de la colère elle même, dans la main gauche de l'électricité elle si sombre et déchainé qu'elle pouvait incarné la folie.


**Railgun... Φλόγα **

L'attaque que l'ex ange de la mort préparer allait être des plus amusantes...

"Toi qui as crée ton fer de lance avec d'aussi immonde déchet, rejoins moi dans la folie..."

Dit-il avec un sourire des plus pervers, et enjouais.

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:17

Haruki se releva presque instantanément, elle était chancelante, mais pourtant, rien sur son visage ne le montrait, on pouvait d'ailleurs lire dans ses yeux une grande détermination, elle n'avait jamais avant eu tant envie de remporter ce duel, elle allait donc montrer ce dont elle était capable aux Hebis, mais aussi à toutes les autres personnes présentes, elle savait également que si elle ne perdait pas, elle était en train de tenir la promesse faite à ses parents. Elle se mit étrangement à rire, Red avait fait une erreur, et une erreur de taille.

"Pauvre petit chien, sans lumière, il n'y a que des ombres ! Je peux donc aisément gagner dans ce cas ! Tu crois te protéger ? Tu te trompes, tu ne fais que m'aider !"

Elle reprit alors son sérieux, dressant à nouveau son bouclier, elle le savait inutile, mais il faudrait au moins une seconde au Devil pour le détruire, elle aurait donc le temps suffisant pour réagir, une fois le bouclier dressé, elle ferma les yeux, elle avait du ressusciter une fois Red, elle connaissait donc son âme, elle avait changée, la nécromancienne le savait parfaitement, mais elle restait tout de même assez simple à localiser. Lorsqu'elle réouvrit les yeux, deux secondes à peines étaient passées, elle avait repérer le Devil, elle lui lança alors un salve de carte dont le seul objectif était de charcuter à nouveau son adversaire, surtout pour lui faire comprendre qu'elle l'avait repérer, une épée apparut dans sa main, venue des ombres, elle la brandit quelques instants en l'air.

"Pluie de lame !"

Elle disparut, réapparaissant sur le côté droit de Red, son épée avait disparue et une pluie de lame aussi tranchante que l'arme qu'elle portait quelques secondes avant s'abattit sur le Devil, elles étaient dirigées par l'esprit d'Haruki afin que chacune d'elle tombe à un endroit différent de la précédente, mais sans jamais manquer leurs cible. Elle laça alors une dizaine de cartes sur Red, ces dernières se collèrent sur sa peau.

"Immobilisium !"

Elle réapparut cette fois sur le côté gauche du Devil, immobilisé par les cartes, son épée de retour dans sa main, elle fit plusieurs coups dans le vide.

"Trachant Hardi !"

A l'emplacement de chaque coup dans le vide, une lame d'énergie apparut, fonçant droit sur Red qui était toujours immobilisé, une fois que les lames d'énergie touchèrent leur cible, les cartes tombèrent une à une, le libérant alors de toute paralysie, l'épée d'Haruki disparut à son tour. Des aiguilles sortirent alors de tout côtés du Devil et se plantèrent directement dans sa peau, lui lançant de nouvelles décharges électriques. La nécromancienne semblait à présent en pleine forme, entre chaque coup qu'elle lançait, elle posait une de ses mains sur elle, ce qui avait pour effet de la soigner, son bras ne saignait d'ailleurs plus.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:15

Haruki avait un certain avantage border par les ombres, mais un démon plongé dans les ténèbres était un loup lâché au milieu des moutons. Un assassin à l'état de bête plongé dans le noir était une des plus grandes choses à craindre, dans le noir c'est la folie qui dicte les plus bas instincts. Red incarnait la folie son aura d'une noirceure profonde, immonde. Son aura qui était comme une flamme noir qui le consumait et augmentait, encore et encore.

Haruki qui s'était relevée, lança des cartes tranchantes comme des rasoirs, pour le provoquer, lui monter qu'il ne pourrait pas se dissimuler. Le démon ferma les yeux , et se mit pendant un temps dans un état second. Tout était noir il n'y avait plus que les bruit qui lui dicter son chemin, les sifflements des cartes fendant l'air lui indiquèrent leurs position ainsi que leurs vitesse... Il attendit le dernier moment juste où elles n'étaient qu'à un centimètre de sa poitrine ciblant le cœur, et esquiva sur le côté, on aurait presque pu le voir une milliseconde tellement ce fut rapide. Mais se n'était pas fini, sur son flan droit parant son esquive un épée prête à le transpercer, un pas de plus et il finissait empalé, l'arme disparut d'ailleurs aussi vite qu'elle était apparue. Une pluie meurtrière s'annonça, du ciel tomba une déferlante de lames, son instinct lui dicta de courir, disparaître le plus vite possible, la folie elle lui soufflait de devenir une ombre intouchable.
Instinctivement, incroyablement rapidement, il prit ces appuis et courut son centre de gravité était si bas qu'on aurait pu croire qu'il rampait au sol, comme une ombre, sa vitesse faisait de lui une image floue, plongé dans les ténèbres c'était peut-être la définition même d'un ombre, rampant au sol d'une noirceur sans nom. Les épées elle aussi étaient plutôt rapide fusant dans les airs il esquiva les première à s'abattre au sol, mais soudain une l'empala à sa jambe gauche.
Arrêtant net sa course, et le fessant chuté face au sol, il n'avait plus qu'une solution testant un vieux diction la meilleur défense c'est l'attaque. Il avait préparé plus tôt une attaque meurtrière qu'il ne pensait pas utiliser dans de telles circonstances, il se tourna face aux lames qui se dirigeait vers lui, la main droite paume tendu vers les lames meurtrières, et les fit disparaître dans un immense déluge de feu noir, un canon de flamme noir.
De sa seule jambe valide, il bondit quelques mètres plus loin, chutant une nouvelle fois n'ayant plus d'appuis. Évitant une pluie d'acier fondu. Il n'eût que le temps de retirer de sa jambe une lame d'épée, et de la jeter au sol, que la nécromancienne en profita pour l’immobiliser à l'aide de cartes collées sur son corps.
Il ne pu qu'encaisser les ondes de choc tranchantes qu'Haruki avait lancé épée à la main, balayé par le choc il atterrit quelques mètres plus loin, libéré des cartes mais avec trois grosses entaille dans sa chaire au niveau de son bras gauche. Le sang coulait doucement, se répandant sur le sol. Alors que des aiguilles se plantèrent dans la peeu ne lui procurant pas de douleur, mais lui envoyant une grande décharge électrique dans tout son corps, sensation équivalente à la chaise électrique.

Secoué et gravement blessé à plusieurs endroits, il commença à se redresser un genoux a terre, il posa la main droite sur la plaie de son genoux et la fit brûler cicatrisant de force la plaie, et put lui faire échapper un grognement de douleur. Il fit de même pour son bras gauche, et se releva doucement, chancelant, sa vitesse largement diminuée était quasiment inutilisable, étourdit par la perte de sang.
Il concerta un tiers de son aura dans chacune de ses mains, ce qui était une énorme ressource, une magnifique force de destruction à l'état pure.
Dans sa main droite, poings serrés débordait de électricité, nom de la folie meurtrière incarner en un élément, sombre et profond. C'était une formidable puissance qui se contenait dans sa main droite, telle, qu'on pouvait voir que sous le coup de sa prochaine attaque sa main commençait à se décomposer très lentement.
Et c'était la colère qu'il choisit d'incarné avec l'élément du feu, indomptable et perfide, elle débordait elle aussi de sa main gauche dégageant de la fumée car sa prochaine offensive lui brûlait littéralement la chaire la paume.

Il Fonça tête baisser, tel une ombre furtive, dégoulinant de sang et de la pluie qui lui giclait sur le corps. Arrivant en face de la nécromancienne, après avoir déchiré son boulier, il lui envoya un direct du droit dans le ventre, avec une telle force que sous son coup venait de se briser sa côte flottante droits et vacillant légèrement en avant, l'assassin lui envoya au même moment avec une violence sidérante un coup de coude directement derrière sa tête et un coup de genoux en plein face, tout le monde put entendre le magnifique bruit d'un nez qui se brise.
Sous le coup de la douleur elle se redressa la main au visage, Red eut le temps de se mettre dans son dos et de lui éclater un coup de coude dans les omoplates la mettant à terre, le visage au sol.
Red fit apparaître ses ailes noirs de démon dans son dos déchirant sa chemise blanche maculée de sang. Il décolla de 10 mètres au dessus d'elle, ses deux bras tendus vers Haruki il posa sa paume droite sur le dos de sa main gauche, toutes paumes tendu vers la future victime il lança son attaque fusionnée.

Silencieusement comme l'est la mort, le ciel s'arrêta de gronder comme si il admirait l'attaque, un immense déluge de flamme noir, ridiculisant celui produit précédemment par l'assassin, submergea la nécromancienne, enrobant un gigantesque rayon d'électricité noir. L'onde de choc produite ébranla les immeubles adjacents. Elle aussi sujet à l'instinct Haruki déploya son bouclier réduisant énormément les dégâts. Elle ne s'était pas encore relevée et était à demi consciente après l'attaque, le dos profondément attaqué par les flammes, et paralysé par l'électricité, tous ses muscles lui était douloureux à un tel point que pensait qu'essayer de bouger était un supplice.
Red fut fou de rage de voir qu'elle n'était pas morte encore et il descendit en pique sur la nécromancienne, et se posa sur utilisant ses gant pour lui déchiqueter le dos jusqu'à la colonne vertébrale. Il s'acharna sur elle tel un animal faisant gicler le sang sous l'œil choquer des spectateurs.

"Hahahahahahahahahahahahaha..."

Néanmoins l'ex ange de la mort s'arrêta brusquement et s'écarta, et son aura disparut complètement avalé par son corps, Red tira un grimace comme si il souffrait horriblement.

**Cette enflure de déchet d'ange veut que je m'arrête...**

Ses aile disparurent de sont dos, et ses yeux commencèrent à reprendre une teinte normale, du sang débordant du coin des lèvres. Dans les ténèbres de la nuit et dans le chaos de l'orage qui avait reprit de plus belle, il partit fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:24

Un combat d'une violence inouïe se déroulait devant eux. Bien qu'au début Haruki semblait avoir le dessus, Red ne tarda pas à prendre l'avantage. Il ne se battait pas en utilisant un quelconque style de combat, ses déplacements et ses coups était instinctifs. Il s'acharna sur le corps de Haruki comme un prédateur s'amusant avec sa proie. Il aurait pu la tuer depuis longtemps mais on aurait dit que son seul but était de la mutiler le plus possible mais Red ne termina pas le travail, on eût dit que quelque chose le retenait, qu'il hésitait. Il finit par s'enfuir, enfin ce n'était pas vraiment une fuite puisqu'il avait dominé le combat. Haruki gisait sur le sol, le sang coulait à flot de ses innombrables blessures.

*Tss, quel monstre ... ne pas lui porter le coup de grâce afin qu'elle succombe à ses blessures ...*
pensa Kyousuke, les poings serrés.

Il s'approcha du corps et saisit Haruki par le col afin de l'asseoir, ce qui lui arracha un râle de douleur.


"Tiens, encore consciente ?" lui dit-il, surpris.

il s'agenouilla derrière elle et comme il l'avait pour Lysis, il lui lécha le coup et y planta ses crocs. Seulement, cette fois-ci, ce n'était pas pour assouvir sa soif de sang. Il s'était juste contenter, une fois les canines plantées, de tourner la tête pour déchirer la peau et les chairs sur quelques centimètres. Haruki tentait de se débattre avec le peu de force qu'il lui restait mais Kyousuke la tint fermement par les bras.


"Arrête de bouger! Je dois t'assommer pour que tu reste tranquille !?"
lui lança-t-il sur un ton qui n'exigeait aucune réplique.

Il répéta alors la même opération mais en lacérant son poignet, ce qui était particulièrement douloureux. il aspira beaucoup de sang et le garda en bouche sans l'avaler. Il posa alors ses lèvres sur l'entaille du cou d'Haruki et il transfusa son sang. L'opération devait s'effectuer lentement sans quoi le sang coulerait et serait gaspiller inutilement mais il n'avait pas le temps car il ignorait si la nécromancienne pourrait tenir bien longtemps. Kyousuke perdait donc bien plus de sang qu'il n'en donnait


* Si c'est pas malheureux de répandre mon sang partout*

Il effectue la même action plusieurs fois à tel point qu'il avait déjà transfusé un bon litre.

* Pas assez ...* pensa-t-il.

Il augmenta le rythme et s'arrêta lorsqu'il commenca à avoir des vertiges. Kyousuke allongea la transfusée, se releva, chancelant et se rassit finalement quelques mètres plus loin.


" C'est tout ce que je peux faire " dit-il aux autres, "Si tout va bien, mon sang devrait agir sur son corps et d'ici quelques minutes elle sera comme neuve"

C'est ce qui se produisit après tout au plus deux minutes. Tout comme les siens, les cheveux de la nécromancienne virèrent au blanc et ses yeux aux rouge, preuve que le sang agissait correctement sur son organisme. Devant se sentir mieux, elle essaya de se relever.

" Reste allongée! La cicatrisation n'a même pas encore commencé et tes os ne se sont pas encore ressoudés."
lui ordonna-t-il avec sa délicatesse habituelle.

Son corps guérit petit à petit et une fois rétablie, Haruki se redressa sur ses coudes, encore faible.


" Estime-toi heureuse, grâce à toi, je vais me taper une bonne anémie. "


et il ajouta

" Ne t'en fait pas pour ton corps, tu retrouveras un aspect normal d'ici quelques jours, le temps que ton organisme se débarasse de mon sang"


il se releva à son tour et fit une malheureuse constatation et se voyant recouvert du sang qui s'était écoulé par le dos d'Haruki


" Bordel, ma chemise est foutue maintenant"


Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:19

kyo observait le combat assis par terre en tailleur , il n'intervenais pas comme leur avait demander haruki , c'était un combat plutot pas mal se disait-il, haruki prouvat encore qu'elle avait sa place chez les hebi.
A la fin du combat kyosuke intervint pour soigner Haruki d'une maniére peu orthodoxe.
Au début le samourai se levat voulat intervenir en croyant que les bas instinct du vampire reprenais le dessus mais se n'était pas le cas.

<<Pas mal ta façon de soigner , je n'ai jamais vu rien de tel. Je pense qu'il est temps pour nous de retourner au chateau>>

le samourai pris ses deux compéres sur chacune de ses épaules et pris la direction du QG des hébis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Tardive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Tardive
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une glaciale arrivée...
» Une arrivée remarquée, ou pas ...
» L'arrivée à Tomodachi
» Arrivée meurtriére
» Une arrivée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: