Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée meurtriére

Aller en bas 
+2
Haruki
Terrence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terrence
Lycanthrope
Terrence


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur un pc :D
Emploi/loisirs : Geeker
Humeur : Passable
Liens de parenté : Avec le père noël
Présentation : Un gentil petit lycanthrope Fan de DreamLand

Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:47

Enfin il était arrivé, il avait entendu parler de cette ville, a se qu'il paraissait elle recueillait a son sein bien des étranges créatures. Il paraissait même que les pires dieux avaient élus domicile dans cette ville.
Terrence fit une arrivée plus que discrète, vêtu d'une tenue militaire, assez "commando" et d'un énorme sac dans le dos, il esquiva tout le monde, personne ne le vit, ni ne l'entendit. Il passa comme un coup de vent, invisible, inaudible, mais pourtant bien là. Il passa à l'ombre de chaque maison et dans l'angle mort de chaque personne, et enfin quand il fut au centre de la ville, il y trouva un bâtiment assez grand, sans doute un des plus grands de cette ville. Il entra et gravit les étages.


Il atteignit le toit et tout se passa très vite, il en avait l'habitude, il sortit de sont sac une crosse, un canon et diverses pièces d'armes et en quelques secondes il monta son armes. Un Sniper a répétition, assez léger mais résistant, Il se posa sur le bord du toit qui était a mit hauteur, se mit à genou, régla la viser et attendit une cible et de bonne condition de tire. Bien 1h30 après rien ne s'était encore présenté mais le vent s'était arrêter ce qui était bon signe. Enfin, il vit une personne se balader tranquillement le long de la rue adjacente de celle où il se trouvait. C’était une fille assez jeune les cheveux longs bleu, assez belle, un air calme et posé. En quelques millièmes de seconde il se décida, il avait bien serré le silencieux qu'il avait monté tantôt, et il tira la balle siffla dans l'air et lui transperça le front, pile entre les yeux. Sont sang commença a couler sur sont front la femme de la main droite essuya le sang et le regarda sur sa main, la seconde suivante elle s’écroula au sol.

"Encore une de plus "

Une larme coula le long de sa joue, il n'avait pas encore l'habitude de tué a sang-froid. Puis dans un ultime effort de courage il regarda la victime grâce a la lunette de sont armes il l'inspecta et vu que la jeune femme portait un ras-de-cou bleu sur lequel il est écris " " des inscriptions en lettres d'or.
Il eut un léger haut-de-coeur et il se releva et lâcha sont armes au sol, Il avait une léger envie de vomir. Il souffla qu'elle que seconde puis se reprit il prit son armes au sol.
Il se mit assis sur le bord du toit les jambes dans le vide comme si il voulait qu'on le voit puis, nerveusement il se mit a rire.


**Ou sont donc toutes ces personnes qui ont des pouvoirs surhumains? Je crois que s'est une ville sans intérêts **

De la main gauche tenait son arme, il se mit debout, sur le bord, et quelque seconde plus tard il se laissa tomber en avant. Ainsi il fit un saut de l'ange. Il atteirissat sur ses jambes, prêt du cadavre, ses chassure avec laisser un marque dans le sol, et la puissance de la chute avait fissurer le sol. Mais lui était frait comme un gardon comme si il avait a peine fait une chute d'un mètre.

[Hors sujet: Merci Haruki d'avoir bien voulut que je te tue Smile, et n'hésiter pas a me dire se que vous pensez de mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:50

Comme ce jour là il faisait beau et qu'Haruki n'était pas prise de vertige ni n'avait d'autres problème concernant son état, elle avait décider de se balader un peu en ville. Elle marchait dans une rue adjacente de celle du plus grand bâtiment de la ville lorsqu'elle ressentit une vive douleur au niveau de la tête, la nécromancienne posa sa main sur son front avant de la regarder, elle ignorait ce qui lui était arrivé, son autre main fut entourée d'une aura bleue très faible qui s'affaiblissait d'ailleurs à vue d'oeil. La nécromancienne se sentait faiblir, elle savait ce qui allait se passer, elle voulut appeler Subaru pour qu'il la soigne, mais elle ne le put pas, elle s'écroula sur le sol, sa main entourée de l'aura bleutée se posa sur son ventre, comme si il s'agissait d'un réflex. L'aura diminua jusqu'à disparaitre presque complètement, personne n'aurait pu affirmer avec certitude si l'aura était bien présente ou non tant elle était faible.

A cet instant, Haruki était aussi heureuse que triste, elle même ignorait lequel des deux sentiments l'emportait sur l'autre. Elle était heureuse d'avoir été à Tomodachi, d'avoir pu connaitre la vérité sur la mort de ses parents, d'avoir fais partie des Hebi, d'avoir eu des amis et surtout : d'avoir connu Zen. Mais en même temps, elle était triste et avait de nombreux regrets, déjà elle n'avait pas pu venger la mort de ses parents en tuant KalimShaar, ni avoir pu aider les Hebi, elle n'avait pas pu non plus remercier Soruka, Kyo et Kai d'être ses amis, ni même remercier le seigneur du mal et le mibu de l'avoir fais entrer chez les Hebi, elle n'avait même pas pu 'le' connaître, mais elle était persuadée que, si elle ne survivait pas, Zen s'en occuperait...Zen...La dernière personne qui occupa ses pensées, elle avait été si heureuse auprès de lui, jamais elle ne l'oublierait, jamais elle n'oublierait aucun des moments passés auprès de lui, elle aurait tant voulu l'aider à retrouver son passé, l'aider à mieux contrôler la "chose" vivant en lui, elle aurait aussi voulut lui dire une tout dernière fois qu'elle l'aimait, mais ça lui était impossible si elle ne survivait pas...

La nécromancienne senti peu à peu son âme sortir de son corps, alors c'était ça mourir ? Ca lui faisait une drôle d'impression et pas qu'à elle, tout les morts qu'elle avait ressusciter ressentirent quelques chose en eux disparaitre. Subaru leva les yeux au ciel, l'air triste, il pleurait presque. Flamme serra les poings et frappa un arbre de la plaine, lui avait plutôt un regard haineux. Leon regardait lui aussi le ciel, comme Subaru, mais il semblait plutôt content, un sourire en coin se dessina sur son visage. Dans le ciel deux hurlements distincts se firent entendre, un aigle de Haast et un ptérodactyle, ceux d'Haruki, ils volaient en cercle haut, très haut dans le ciel, mais au dessus du corps de leur maîtresse. Tout les cinq avaient compris qu'ils étaient redevenus mortels mais, comme par respect, les deux volatiles restaient tout de même calme, les deux anciens Gardiens quant à eux se mirent à courir vers le lieu où ils avaient senti pour la dernière fois l'âme de la jeune Hebi. Les morts en lesquels la nécromancienne avait créer une âme quant à eux s'étaient éloigner le plus possible de la ville et étaient tombés comme des mouches, redevenant cadavres.

Un ricanement se fit entendre derrière Terrence, c'était une fillette de huit ans à peu près, elle avait des cheveux mi-long blond et de grands yeux bruns inexpressifs. Elle portait un t-shirt rose très pale, une jupe orangée et des sandalettes d'été, à la voir, on se serait cru en plein mois d'aout. La fillette ne jeta même pas un regard au corps d'Haruki allongé sur le sol, comme si c'était courant de voir des cadavres en pleins centre ville, d'ailleurs, il n'y avait plus personnes, la population avait fuis en voyant Haruki se faire tuer. D'une voix claire, froide et hautaine, la fillette prononça à l'intention du lycanthrope :


"Alors ? Tu t'amuse bien ?"


Dernière édition par Haruki le Ven 9 Avr - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:56

Non loin du centre ville une certaine jeune femme errait telle un fantôme. C’était l’impression qu’elle donnait avec ses longs cheveux noirs qui lui descendaient jusqu’au creux des reins et les mèches qui lui tombaient sur la figure. Son visage était baissé, il n’exprimait rien, on pouvait voir que ses yeux étaient recouverts d’un tissu rouge pourpre contrastant avec ses habits gothiques. Le plus étrange était certainement le fait qu’elle soit pieds nus.

Soudain elle se fit bousculer par une foule de gens qui fuyaient le centre ville.


** Allons bon, que ce passe t-il ENCORE ? **

La jeune femme se dirigea calmement vers le lieu, en prenant garde de bien étendre ses ondes magiques sur son chemin. Elle n’avait pas envie de se prendre un mur ou une personne en fuite !
Plus elle se rapprochait de son but, plus elle ressentait deux âmes bien distinctes : l’une bouleversé, masculine et qu’elle ne connaissait pas, l’autre était celle d’Haruki mais…


** Haruki disparaît ?! mais pourquoi ? que c’est il passé ? **

Vp s’arrêta alors de marcher. Elle se savait à une dizaine de mètres des deux âmes, mais chose étrange il semblait que celle d’Haruki avait changé. La ninja croisa les bras et resta campée sur sa position, peut être qu’elle n’aurait pas besoin de se mêler de cette affaire…

[hj : t’as un super style Terrence J je ne sais pas si je peux intervenir ou non, c’est à vous deux de voir, sinon je resterait spectatrice ]
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Lycanthrope
Terrence


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur un pc :D
Emploi/loisirs : Geeker
Humeur : Passable
Liens de parenté : Avec le père noël
Présentation : Un gentil petit lycanthrope Fan de DreamLand

Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:45

La folie est comme un délicieux nectar doucement il vous fait sombrer dans un sommeil tourmenté par des désirs et des regrets Terrence se fit submerger par ce nectar et, dans un geste fou, il sortit un "objet" de sont sac qu'il cacha immédiatement sous son gilet aux couleurs militaires. Il prit alors une long bouffé d'air et son esprit sombra dans un néant d'une noirceur profonde, enfin sa folie avait prit tout sont plein potentiel, ses yeux avait perdu l'humidité du au léger regret. Il dégaina un sourire des plus sadiques, il commença à ricaner idiotement.
Brutalement il se retourna et sortie de son gilet une arme a feu, un pistolet, plus précisément un "Desert eagle" une arme assez lourd et peu maniable mais réputer dans le métier pour sont efficacité.
Il lui posa sur la jambe et sans hésitation il alluma le feu, il lui planta une balle dans le genou et cette même balle alla se loger dans sont os, ainsi elle ne pourrait plus bouger. La jeune fille tomba sous le coup de la douleur, et par pure plaisir il lui envoya un coup de pied en pleine face, rapidement, surexcité par l'action il chercha de tous les coté de la rues et vu une jeune femme plutôt belle, elle avait long cheveux noirs un visage assez pale comme si se visage caché une histoire plutôt triste, on aurait put se croire devant la "dame blanche", un tissu rouge cachait ses yeux la demoiselle était-elle aveugle? Enfin il répondit à la gamine


"Oui je croit bien que je m'amuse, merci !"

Sont ricanement devint un rire bruyant et bien audible, le plaisir était bien la il retira alors encore une armes de sont sac, c'était la dernière de son arsenal, une armes magiques qu'il avait volé sa "perle". Un arc d'ivoire blanc, et d'or il le dirigea vers la jeune femme aveugle il commença a tendre l'arc, la visant sans flèche.


"Crystal Arrow..."

Et dans l'arc tendu une flèche de cristal pure gravée de runes, il venait d'invoquer une flèche et il la décocha, visant le coeur, elle trancha l'air ne sifflant quasiment pas, il fallait une excellèrent ouïe.

"10 point si sa tête éclate, 5 de plus si la matière cérébrale gicle sur le sol ..."

[Vp bien sur que tu peut agir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:08

La fillette ne bougea pas lorsque le lycanthrope face à elle sembla sortir quelques chose de son sac, ni quand il se retourna. En voyant l'arme à feu, elle se contenta de cligner des yeux, comme pour masquer toute expression qui aurait pu s'afficher sur son visage, elle resta tout aussi immobile en voyant l'arme contre son genou, elle cligna à nouveau des yeux. Elle tomba rapidement au sol, la douleur était atroce, mais la fillette ne ne montra toujours aucune émotion. Elle semblait se concentrer sur autre chose et si elle oubliait ne serais-ce qu'un instant cette "chose", les conséquence pourraient en être assez grave pour Haruki, toujours allongée sur le sol, le corps sans vie.

Le fillette était assise, faisant attention à se que sa jambe blessée n'ai pas à porter son poids, quand elle remarqua une jeune femme arriver, elle la reconnu d'ailleurs assez vite. Le lycanthrope avait alors décider de continuer à s'attaquer à l'enfant face à lui en lui donnant un coup de pied en plein visage, elle failli tomber sur la côté mais se rattrapa de justesse. La fillette pensa alors que l'assassin face à elle n'était nul autre qu'un fou qui ferrait mieux d'aller à l'asile. En voyant qu'il pointa un arc vers Vp, la fillette ferma quelques instants les yeux, sans pour autant perdre sa concentration et les réouvrit très vite, observant la scène sans émotions. La lycanthropes semblait compter des points à son petit jeu du "je tire sur tout le monde et ça m'amuse".

L'ombre de Vp agit à cet instant bizarrement et un silhouette masculine apparut, c'était Flamme, il se mit automatiquement devant la ninja pour la protéger et reçu, à la place de celle qu'il aimait, la flèche dans la tête, mais bizarrement, la tête n'éclata pas et aucune matière cérébrale ne coula, il ôta même la flèche avant de la jeter comme si il s'agissait d'un jouet d'enfant. L'ancien Gardien regarda tour à tour le corps sans vie de Haruki et la fillette, cette dernière mi un instant soi doigt face à sa bouche comme pour dire "silence", Flamme lui hocha légèrement la tête, comme pour lui dire avoir compris quelques chose, les deux volatiles, eux, volaient toujours en cercle dans le ciel, mais silencieusement. Flamme se tourna alors vers le lycanthrope, on aurait dis que le trou dans sa tête se refermait, très doucement, certes, mais il se refermait.


"Tu sais c'est qui la fille que t'as tué ? C'est mon amie ! Et tu sais c'est qui celle que tu as voulu tuer à l'instant ? C'est celle que j'aime !"

Il fit apparaitre une épée dans sa main et eut un léger sourire un peu sadique.

"Alors je t'explique : déjà pour avoir attaquer la première tu l'aurais quand même payer...Mais pour avoir attaquer la deuxième il n'y aura pas de pardon !"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:07

Vp eu un petit sourire amusé. Elle qui s'était préparer à éviter la flèche, voilà qu'on la sauvé! Mais c'était peut être mieux ainsi, au moins elle bénéficiait toujours d'un effet de surprise face à son adversaire qui ne se doutait certainement pas de l'étendu de ses pouvoirs.

" Halala, toujours le même Flamme n'est ce pas? "

Dit elle doucement avec un brin d'amusement dans la voix. Elle se souvenait encore de leurs querelles sur le sujet "je-ne-veux-pas-être-sauvée-même-si-je-suis-ta-femme-et-tant-pis-si-ça-t'emmerde.". Bien sûre Flamme ne l'écoutait jamais et finissait constamment par jouer les preux chevalier au secours de sa princesse pas si en péril que ça.

La jeune femme envoya quantités d'ondes magiques dans le sol, invisible pour les yeux mais les plus sensibles pouvaient les ressentir palpiter sous leurs pieds, qui convergeaient en un point bien précis: Terrence. Ce nouveau fou furieux n'inquiétait pas plus que ça la gardienne, il la distrayait au contraire.

Mais bon d’après ce qu’avait entendu et senti Vp, la « fillette » s’était faite rouée de coup et était mal en point.


** Elle ne va pas apprécier, mais alors pas du tout ce que je vais faire.**

Gracieusement et avec une rapidité inhumaine, la jeune femme se rendit au côté de la fillette et la ramena au côté de Flamme.
Elle s’était déplacée avec une telle rapidité qu’elle en était devenue invisible. Seul témoins étaient ses cheveux et les pants de sa robe qui retombaient gracieusement à leurs places respectives.


"Avant que tu ne dises quoi que ce soit, sache que j’ai fait cela dans ton intérêt et celui de Flamme, alors pas la peine de gindre."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:30

Une seconde était-elle passée entre le moment où elle était près de Terrence et celui où elle était près de Flamme ? La fillette l'ignorait tant le trajet avait été rapide et inattendu. La vitesse de Vp était bien supérieur à celle de la balle ou celle du pied du lycanthrope, de plus, la fillette se doutait que Terrence continuerait d'attaquer, mais pas que Vp la déplace. Lorsque Vp lui parla, elle avait les yeux écarquillés, d'une voix à peine audible et emplie de tristesse elle murmura :

"Non..."

La fillette se tourna vers le corps de Haruki puis elle ferma les yeux, pendant un instant, elle avait perdu sa concentration, son âme s'était d'un coup affaiblie suite à cela. Des larmes se mirent à couler des ses yeux, tombant lourdement sur le sol, un mince filet de sang coula de la blessure que Flamme avait subit à la tête à cause de la flèche, de même que le front d'Haruki se teinta peu à peu du même liquide qui avait cesser de couler peu de temps avant. Flamme ne bougea pas, bien qu'il se senti faiblir, dans le ciel, les deux volatiles s'étaient posés sur le bâtiment d'où Terrence avait tiré sur Haruki, comme si ils étaient à bout de force. D'une voix montrant autant de colère que de tristesse, la fillette hurla :

"Idiote ! C'est dans l'intérêt de personne c'que t'as fais ! Et t'as mi plus d'une vie en jeu, celle de Flamme comprise !"

La fillette senti alors l'âme qu'elle cherchait à ressentir, elle réouvrit alors les yeux, rassurée, détournant à nouveau le regard du corps d'Haruki, le sang sur le front de cette dernière ne coulait plus et la blessure de Flamme ne saignait plus, la cicatrisation repris doucement, mais l'âme de la fillette ne retrouva pas de force, restant aussi faible que lorsqu'elle avait perdu sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Lycanthrope
Terrence


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur un pc :D
Emploi/loisirs : Geeker
Humeur : Passable
Liens de parenté : Avec le père noël
Présentation : Un gentil petit lycanthrope Fan de DreamLand

Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:24

Terrence lui aussi était loin d'être banal, depuis toujours ses sens était immensément développés, son odorat, sont ouïe et des reflexes très aiguiser. Il est vraie qu'il n'avait pas vue Vp, qui était extrêmement rapide, mais il ne basait pas tout sur sa vue. Vp venait de faire preuve d'un manque de réflexion plus qu'énorme.
Sans doute se baseait-elle trop sur sa "puissance", d'ailleurs elle pouvait sentir le long de ses cotes une entaille sanglante.
Terrence avait tous simplement fermé yeux pendant une demi-seconde avant qu'elle ne se déplace à une gigantesque vitesse. Pendant se lapse de temps il écouta. Dès qu'il entendit rien qu'un minuscule et inaudible bruit de pas, pour les hommes, à coté de la fillette il tendit le bras et lui avait entaillé la chaire de la "sauveuse".


Tout n'était qu'une affaire de reflexe, il n'avait pas réellement remarquais se qu'il avait fait jusqu'au moment ou il avait vus du sang au bout de ses doigts. Il regarda sa main droite taché de sangs et vu qu'elle venait légèrement de changer sans qu'il le veuille.
Elle était légèrement plus grosse, noir comme le charbon, et ses ongles fut aiguiser comme des lame de rasoir. Il se concentra alors qu'elle seconde et sa main redevint normale. Tout sa lui rappelait de bon souvenir...
Il ne put s'empêcher de sourire bêtement, a l'époque il protéger la reine ainsi que l'être qu'il aimait le plus en se bas monde. Quelque seconde plus tard une larme coula le long de sa joue... Tout était fini, elle n'était plus la. Il Tendit son arc en direction de la fillette


"Shadow Arrow"

Un flèche d'argent enveloppée d'une aura sombre apparue dans sont arc, il décocha la flèche qui siffla dans l'air avant de disparaitre dans un claquement de d'air. La flèche sortie de l'ombre de la fille et se dirigea a une vitesse incroyable vers l'angle-mort de la jeune fille situé pile derrière la nuque.

"Bon on vas augmenter le niveau..."

L'assassin imprégnât l'arc de sont aura, sa taille augmenta amplement il faisait la même taille que l'homme. Terrence prit une long aspiration et d'un seul bond, il partie a l'assaut de ces ennemies. Il était bien a six mètres au dessus d'eux c'est alor qu'il pointa a nouveau sont arc vers eux.

"Arrow κλίνουν"

La flèche était a la taille de l'arc, elle était aussi grande qu'une lance et cette fois entièrement en titane. Cette flèche toute particulaire elle aussi, c'était la flèche de graviter, plus on était haut plus elle faisait de dégâts. Il la décocha et dans un rire sadique il dit:

"IL EST TEMP DIT ALLER SERIEUSEMENT HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA"dit'il dans une voix rauque d'animalOnt pouvais voir

Dans le ciel que sont corps commencer à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:28

le mibu se promenais tranquillement dans le centre ville de tomo, cela fesait un moment que rien d'intéressant ne se passais en ville , c'est alors que quelque chose vint perturber les sens du samouraï, l'aura d'haruki se faisait de plus en plus faible voir presque inpercetible.

*cela ne me dit rien qui vaille*

le hébi se mit alors a courrir , il se diriga vers l'endroit ou il avait senti l'aura de la nécromantienne pour la derniére fois , aprés quelque minute de course il arriva sur les lieux , c'est alors qu'il vit un homme a plusieur métres de haut tenant un arc et prés a tiré sur une jeune fillette ainsi que sur vp et flamme , amis une vision le rendit hors de lui , c'est le corp de son amie étendue sur le sol

*l'enfoiré!!!!*

le mibu n'hésita pas une seconde il enfila son masque de hollow et se ruat sur la petite fille pour la proteger de la fléche qui arrivait dans son angle mort mais il n'eut pas le temps que l'éviter et celle-ci se planta dans la cuise du samourai , mais par contre la maxi-fléche qui arrivait du ciel celle-la il aurait le temps de la contrer , le mibu pris son katana a deux main et contra la fléche avec sa lame , les pieds du mibu commencérent a s'enfoncer dans le sol sous le poid de la fléche , mais dans un rale de guerrier , le mibu réussi a dévier le tir de la fléche qui allat s'écraser quelque métres plus loin.

<<Hé toi !!! t'est pas une peu détraquer du ciboulot pour t'en prendre a une fillette ? je n'aime pas les devils ni les gardiens mais se que je déteste par dessus tout se sont les lâches et toi t'en fait partis!!!!>>

dit t'il la lame de son sabre pointé vers terrence

<<prépare toi a soufrir!!!>>

la colére du mibu se faisait ressentir dans l'atmosphére , cela n'était pas trop bon pour lui car il risquait a tout moment de réveiller le roi rouge
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:08

Alors que Kyo venait de protéger la fillette des flèches tout en menaçant l'homme, une autre voix retentit alors.

"Kyo... Je suis là moi aussi, ce type.... Il va payer !!!"

Zen était accroupit au prêt de celle qu'il aimait, Haruki, et qui semblait morte. Personnes ne l'avaient entendu arriver.
C'est d'une main tremblotante de haine, qu'il saisit son Katana, le regard bouillonnant lui aussi d'une rage, fixant constamment ce Terrence.


"Qui que tu soit, pour ce que tu as fais, je vais te massacrer, tu m'entends ?... JE VAIS TE MASSACRER !!"

Le Hebi se levât alors, après avoir, de sa main gauche, caressé une dernière fois le visage d'Haruki. Il s'avança alors de quelque pas, ne lâchant nullement du regard sa cible.
Une sensation bizarre envahissait de nouveau Zen, mais ce n'est pas ce qui le préoccupait pour le moment. Non! Pour le moment son seul souhait était de faire souffrir ce type, de l'entendre hurler sous la douleur que lui provoquerai Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:34

La fillette n'avait pas réagit lorsque la flèche l'avait menacée, elle avait gardé les yeux fermés, immobilisée par sa jambe blessée. Elle ouvrit faiblement les yeux et vit Kyo qui s'était prit la flèche dans la cuisse, contrant la seconde. La fillette s'apprêta à fermer les yeux quand elle entendit une autre voix, ce fut comme si le temps cessa quelques secondes pour elle, les yeux écarquillé, elle tourna légèrement la tête vers Zen. Les yeux brillants, elle pencha la tête, de honte, de tristesse, avant de se mettre à pleurer silencieusement.

D'un revers de la main, elle essuya ses larmes et ferma les yeux, avant de tourner la tête, évitant à tout prix de regarder l'ex-militaire. D'une voix faible elle murmura à tous, bien que les mots étaient destinés à Zen :


"Il n'a rien ! Il n'a rien !"

Elle se mordit la lèvres inférieure, et plissa les yeux. La fillette voulait dire qui elle était, mais préféra que Terrence et Vp qui n'étaient pas Hebi ne savent rien, elle n'était même pas sûr de vouloir que Kyo le sache. Après un moment, à une vitesse folle, elle murmura :

"Calme et gentil comme un ange tombé du ciel !"

Des larmes se remirent à couler le long de ses joues, elle savait que Zen connaissait cette phrase, elle espérait juste qu'il ne dirait pas son identité à haute voix. La fillette reprit normalement, bien que la voix toujours très basse :

"Pardon..."


Dernière édition par Haruki le Dim 30 Mai - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Lycanthrope
Terrence


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur un pc :D
Emploi/loisirs : Geeker
Humeur : Passable
Liens de parenté : Avec le père noël
Présentation : Un gentil petit lycanthrope Fan de DreamLand

Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:50

L'homme aux origines étaient un animal sanguinaire, ne prenant compte que de ses plus bas instinct, Terrence fessait partie de ceux qui avait toujours gardé en eux cette partie bestiale prêt a surgir pour égorger ses adversaires.
Terrence était devenue ce qui était commun au loup-garou des légendes a qu'elle que différence il était plus fort et bien plus malin et "Humain" que ses congénère. La cruauté de l'Homme dans le corps d'un animal.

Une grande partie des "Tomodachien" pouvaient entendre dans le ciel une hurlement terrible, roque qui transcendait l'âme comme si ce cris était en même temps une complainte de souffrance mêlait a une déclaration de guerre sanglante. Le corps du lycanthrope avait changer, ses muscle avait doublé de volume sa taille aussi, il dépassé les 2m50. Il ne ressemblait a plus rien d'un être humain, juste un loup qui se tenait debout. Bien que le corps ressemblait a celui d'un homme ou plutôt dans sont cas a celui d'un géant. On ne le reconnaissait qu'au débris de ses vêtement déchirés.
Sont poids lui aussi avait augmenté, sa chute n'en fut que des plus fracassantes. D'un geste rapide il envoya son arc l'autre bout de la rue. Terrence fendait l'air et pour éviter toutes blessures il repensa au base qu'on lui avait inculquer "Ne jamais laisser l'adversaire riposter".
Tous se passa vite, trop vite quand ils furent a hauteur de porter de ses jambes pour attaquer ses adversaires il porta un coup de pieds d'une terrible force sur la flèche planter dans la cuisse du samouraï, pour le déstabiliser quelque secondes, le sol se fracassa sous le poids de la chute, d'ailleurs les personne au alentours au même moments pouvait sentir un légère secousse.
D'un coup de la paume de la main il frappa la gorge du samouraï pour lui couper le souffle et fini par lui mettre un direct du droit dans le ventre histoire qu'il ne puisse se relevait pendant quelque seconde, les coups avait était porté avec une telle violence que chaque coup porté raisonna légèrement au oreille du petit groupe.

Le lycanthrope fini par utiliser une grenade aveuglante, qu'il avait caché des le début de sont arrivé dans sont pantalon, du moins dans le qu'il en restait, il l'explosé au sol au milieu du petit groupe et dans l'explosion de lumière, il porta un lourd coup vertical comparable a celui d'un massue, directement au visage de la fillette qui alla s'écraser au sol. Dune rapide impulsion il traina sur toute une longueur la tête de la fillette sanguinolente. Il était maintenant a 6 mètres du petit groupe. tenant fermement sa victime prêt a l'achever.

"Je vous ai préparer un petit jeu, je comptait partir et faire exploser le bâtiment ou j'étais il n'y pas bien longtemps, mais vous m'avez dérangeait donc vous allez jouez avec moi... Au jeu du dilemme, écoutait moi bien, j'ai préalablement caché dans le bâtiment a coté de moi des explosive, et la gamine a l'air de vous être chère le dilemme sera donc celui ci, les deux guerriers vous aller vous battre pour vos récompense si jamais celui qui se viens de déclarer qu'il allé me massacrer gagne la fillette vie, si jamais l'autre idiot avec son sabres gagne je ne fait pas exploser le bâtiment, bien sur il n'y aura qu'un gagnant. Approchait vous de moi ils meures tous, les autres ose "disparaitre" de ma vue ou bougé il en sera de même... je vous laisse deux seconde pour débuter le combat."[i]dit-il d'une voie rauque et animal


Il avait en faite caché dans sont corps un détonateur, il l'avait plus ou moins avalé tout rond, ce détonateur avait une petite fonction cachée au cas ou... Maintenant gamine avait le visage ensanglanter, terriblement meurtrie d'ailleurs on pouvait remarquer que Terrence maintenait volontairement sont visage au sol contre les bouts de verres pillés qui trainé au sol juste pour l'empêchait de les ouvrir et de les fermer sous peine de se loger des bout de verre dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:08

La fillette n'avait pas pu bouger à cause de sa jambe, bien qu'elle eut tenter de se débattre, elle avait aussi ouvert les yeux sous l'effet de la surprise, manquant à nouveau de perdre sa concentration, son âme faiblit à nouveau, elle était aussi faible que si elle allait disparaitre la seconde suivante. En voyant les morceaux de verre, la fillette comprit qu'elle ne pourrait plus fermer les yeux et que donc, elle tiendrait moins de temps, elle contacta alors Flamme, ce dernier ce tourna vers Zen.

"Zen !"

A peine il vit l'ex-militaire se tourner vers lui qu'il utilisa sa pupille, la scène ne changea pas, mais Zen pouvait à présent entendre les pensées de la fillette, il entendit alors la voix d'Haruki résonner dans sa tête.

*Zen...Je sais pas combien de temps je tiendrais...C'est peut être la dernier fois que je te parle alors...Fais attention à toi...De mon côté je vais faire tout mon possible pour ne pas lâcher...Pour rester auprès de toi...Zen...Je t'aime...Courag...*

La voix d'Haruki cessa, douze blessures apparurent sur le corps de la fillette, elles semblaient provoquées par un katana, si Zen faisait attention, il pourrait remarquer que les coups ressemblaient étrangement à ceux de sa technique de la mort subite, il put alors se douter que le corps d'une fillette ne pouvait tenir longtemps face aux blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:36

le samourai grimaçat sous les coup porté par "l'animal" , celui-ci n'allait pas de main morte , mais le mibu en avait vu d'autre.
Sonner par les coups il se relevat un peu groggy, il écoutat ensuite la béte qui tenait maintenant en otage la fillette. il lançat un dilemme a zen et kyo, il devrait tout deux se battre et en fonction de celui qui l'emporterais il ferait sois exploser un batiment ou il tuerait la filette .
Le samourai regardat attentivement la fillette , il voyait dans ses yeux quelque chose de famillier, ses yeux profond et triste , a la fois vide et tellement mélancolique cela lui rapellait le regard de la nécromantienne , puis il regarda le batiment; rempli d'homme d'affaire et autre homme en costard. dans la téte du mibu il n'y avait pas photo

<<il est absolument hors de question que je me batte avec un menbre de mon clan et il est hors de question que je laisse cette gamine mourrir .....ZEN JE COMPTE SUR TOI>>

le samourai pris son sabre et se l'enfonçat dans l'abdomen, il vomissat du sang a plusieur reprise avant de s'écrouler par terre dans un grand sourrire .
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Lycanthrope
Terrence


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur un pc :D
Emploi/loisirs : Geeker
Humeur : Passable
Liens de parenté : Avec le père noël
Présentation : Un gentil petit lycanthrope Fan de DreamLand

Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:09

Le samouraï était d'une incroyable résistance, mais aussi lâche et imbécile. il croyait que part le seule fait de se mettre K.O allé poussait Terrence a rendre les armes et épargner toute vie, si la était ces espérance, il était bien sot.
Terrence porta la fillette sous son bras du moins se qui y ressemblait sous une forme plus animal. Il récupéra son arc a quelque mètres de la et fixa le petit groupe don les yeux débordé de Haine.


"Je te trouve bien lâche pour un samouraï... tu veux tout simplement de décharger de tout remord et responsabilité a un de tes camarades, mais sa sera bien de ta faute et de celle de ton manque d'initiative et de courage qui vas tué des centaine de gens."

D'un vif geste il se planta les doigts dans l'estomac le perforant dans la longueur. Il y avait caché ou du moins avalé le détonateur et et même que son estomac il perfora ce dernier, qui déclencha la réaction en chaine d'explosion partant du bas vers le somme de l'immeuble qui s'effondra littéralement sur lui même.
Le souffle de l'explosion fit tremblait tout le quartier dégagent un terrible nuage de poussières. Profitant de ce nuage de fumée,il lança d'un violent coup de pieds le corps de la gamine au pied du petit groupe qui avait légèrement vacillait sous le souffle de l'explosion.
Terrence particulièrement gênait par la poussières ambiante qui rendait complétement inutile sont odorat redevins humain. Maintenant il nageait dans les lambeau de ces vêtements et attendit que la fumé ce dégage pour conclure.

"Je te rend ta "princesse" la tuée m'évoquerait beaucoup trop de souvenir douloureux. Mais par votre idiotie et votre incapacité a prendre la bonne décision vous venez de faire mourir une bonne centaine de personne... Vous venez de perdre."

Finalement le lycanthrope trouvait les gens de cette ville peut commun, et décida des lors de "loger " ici encore un moment. d'une pulsation horizontale il disparu dans les ombres des ruelles et s'enfuie laissant le petit groupe avec leur remord.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:51

La fillette se traina faiblement sur le sol vers le corps de Haruki près duquel était toujours Zen, elle semblait à bout de force, le sang coulait toujours des douze plaies de katana, le Hebi pouvait d'ailleurs remarquer à présent que la lame qui avait produit les coups était identique à celle de "l'ange noir". La fillette leva quelques instants les yeux au ciel, son visage était parsemé de sang suite aux morceaux de verre étalés sur le sol, l'aigle et le ptérodactyle, qui s'étaient envolés lorsque le bâtiment s'était écroulé, partirent. Elle regarda le corps d'Haruki et ferma les yeux, la blessure causée par la balle, toujours présente sur le front de la jeune Hebi, continua de se refermer.

Un glatissement se fit rapidement entendre, l'aigle se posa un peu à l'écart du groupe, portant Subaru sur son dos, l'ancien Gardien descendit, il semblait assez surpris de la scène. La fillette toussota, crachant plusieurs gerbes de sang par la même occasion, l'ange voulut s'approcher d'elle, sans doute pour l'aider, mais elle se contenta de pointer d'une main tremblotante la main de la nécromancienne, posée sur le ventre de cette dernière, avant de s'écrouler. Subaru courut jusqu'au corps de Haruki, sa main entourée d'une aura bleutée, cette dernière remplaça celle de la jeune Hebi. Il ferma les yeux, l'aura augmenta, il s'adressa alors à Zen, sans même se retourner.


"J'ignore si elle reviendra ou non, la blessure causée par la balle est normalement suffisamment guérie pour qu'elle puisse réintégré son corps, il faut juste espérer qu'elle est assez de force pour le faire, mais de ce côté là, je suis impuissant, tout va dépendre d'elle."


Dernière édition par Haruki le Lun 31 Mai - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:26

Zen resta alors immobile, tout c'était passé si vite, il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, Haruki, Kyo, sa technique de la mort subite, l'immeuble. Il était venu avec la ferme intention de faire regretter à ce type ses actes, et pourtant il n'avait rien fait. Suite aux paroles de Subaru, il tomba alors à genoux, ses mains tremblantes du à la haine qu'il ressentait.
Il posa alors sa main droite sur son front, il se sentait mal soudainement. En vérité c'est surtout que depuis qu'il était à Tomodachi il c'était attaché à certaines personnes, il commençait à devenir humain, et ressentir des choses, et pourtant aujourd'hui, il n'a pu protéger aucun de ses proches... Même ces innocents dans l'immeuble.
Alors c'était ça la souffrance, voila ce qu'on pouvait ressentir...


"Je... Je..."

Zen était incapable de dire quoi que ce soit. A présent il avait peur, peur de perdre ses personnes qui lui sont chère. Même si l'envie ne manquait pas, il n'arrivait pas à pleurer, il souhaitait tellement que Haruki s'en sorte.

"Je veux qu'elle s'en sorte !! Je veux la revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:05

"Je constate que vous avez bien changé Zen ! Le temps passé à Tomodachi vous a humanisé si je puis dire !"

Soruka qui avait disparu de la circulation venait de faire sa réapparition. A vrai dire il était là un peu avant, mais il ne put arriver seulement maintenant car il avait une urgence à régler.
"Je vous prie de bien vouloir excuser ce retard, mais je n'avais que très peu de temps pour faire évacuer un immeuble remplit de Tomodachiens... Au vue de ma réputation, cela ne fut pas de la tarte je dois l'avouer !"

Le Seigneur du mal n'eut d'autre choix que de simuler une attaque afin d'effrayer les personnes présentes dans la tour, sa réputation aller encore en prendre un coup, et personne ne saurai que pour une fois, Soruka avait agit pour le bien des gens.

"Je ne sais pas si tout le monde à pu sortir indemne, mais au moins on est loin de ce massacre que cet énergumène pensait provoquer. Je n'ai jamais aimé les lâches arrogant !"
Il tourna alors le regard vers Subaru tout en faisant une grimace.

"Tu devrai peut être songer à soigner les autres personnes présente tu crois pas ! Kyo et Vp ne vont pas guérir tout seul !"

Soruka était fière de lui, pas d'avoir sauvé tout ces gens! Juste d'avoir contrecarré les plans d'un taré, mais il avait fait l'erreur de s'attaquer violemment à des Hebi, ce que Soruka n'acceptait pas vraiment.
Il s'approcha alors de Zen.


"Ne sois pas si dure avec toi même, à te voir si dépressif c'est le meilleur moyen de perdre ta vivacité et ta force qui m'a à l'époque tant surpris. Soit rassuré pour Kyo et les personnes de l'immeuble, ils sont sain et sauf, tu ferai mieux de te soucier d'Haruki, ton combat pour la sauver n'est pas finis, elle a besoin de toi, de ton soutiens, alors tâche de la ramener..."

Il commença alors à se diriger vers Kyo, et dit une dernière chose avec un petit sourire sadique.

"Si tu nous la ramène pas, je te tuerai sans hésiter!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:40

Aucun signe de vie n'était visible émanant du corps de Haruki, son âme semblait définitivement partie pour l'autre monde. Subaru réouvrit les yeux et ôta sa main du ventre de la nécromancienne, la mine attristée. Il se releva et posa sa main sur l'épaule de Zen.

"Je suis désolé...Elle ne reviendra pas..."

Il se dirigea alors vers Kyo qui, comme l'avait fait remarquer son double, semblait ne pas vouloir guérir tout seul, il posa sa main sur son épaule pour le guérir et fit de même pour Vp quelques minutes après. Flamma avait la tête penchée, la mine, tout comme Subaru, attristée. Dans le ciel, les deux volatiles hurlaient à la mort.


Dernière édition par Haruki le Lun 31 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:02

Zen fut abasourdit dans un premier temps par l'arrivée et l'annonce de Soruka, même lui avait réussit à se rendre utile... Il sentit déjà comme une boule au ventre, surtout lorsque celui ci lui donna la mission de ramener Haruki, alors que peu de temps après, Subaru annonçât que celle ci venait ne reviendrai pas.

"C'est... C'est pas possible !!"

Il observa le corps inerte d'Haruki. Ça ne pouvait se finir ainsi, il avait besoin d'elle, il voulait encore ressentir sa présence.

"C'est pas juste !!! Et notre promesse ?... notre promesse...."

Il prit alors dans ses bras, Haruki, et posât sa tête sur l'épaule de celle qu'il aimait, ne pouvant retenir ses larmes, qui coulèrent naturellement.

"Pourquoi suis-je si faible ? Pourquoi je n'ai su te protéger ? Reviens, je t'en supplie !!"

Suite à ces mots, Zen serra délicatement son étreinte, son corps tout tremblotant, et les larmes qui continuaient de couler.

"J'ai besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:13

"Zen...Arrête de pleurer...S'il te plait..."

Elle avait presque été emportée par la force du monde des morts, mais c'était comme si son âme avait entendu les paroles de Zen, Haruki s'était alors souvenue en un rien de temps de chaque moment passé avec celui qu'elle aimait tant, en un rien de temps, ils avaient tous défilés devant ses yeux. Ne serais-ce que pour lui, elle ne pouvait pas mourir, ne devait pas mourir, elle devait continuer à vivre, à ces côté, pendant longtemps, très longtemps, jusqu'à la fin des temps ! Elle avait alors retrouvé la force nécessaire pour rejoindre son corps, mais avant même d'ouvrir les yeux, elle avait entendu les pleurs de Zen ce qui l'attrista en un rien de temps. Surtout que, auparavant, elle n'avait vu qu'une unique larme couler d'un des yeux du Hebi, alors qu'il était sous le contrôle de la "chose" vivant en lui, mais cette fois, celui qu'elle aimait pleurait réellement. Elle avait parlé comme si il s'agissait d'un réflexe, sa voix était très faible, elle semblait à bout de force.

La nécromancienne ouvrit alors les yeux, elle ne réagit même pas à la tête que faisait à cet instant Flamme et Subaru qui semblaient pourtant plus qu'étonnés, ni quand elle ses deux précieux volatiles se posèrent sur deux immeubles non-loin, ni même quand elle aperçut Soruka qui était sans doute la dernière personne à laquelle elle se serait attendue à voir, non, la seule chose qui lui importait était Zen. La jeune Hebi prit le visage de ce dernier entre ses mains et essuya ses larmes avec ses mains.


"Tu n'as jamais pleurer avant, tu vas pas t'y mettre aujourd'hui ? Je suis là, Zen...Tu vois ?"

Elle esquissa un sourire, des larmes de joie se mirent à couler de ses yeux, elle était heureuse, heureuse de revoir Zen, heureuse d'être auprès de lui à nouveau, heureuse que tout ne soit pas fini...Elle embrassa alors Zen, pleurant néanmoins toujours de joie, quand ses lèvres se décollèrent de celles de celui qu'elle aimait tant, elle murmura, sa voix toujours aussi faible :

"C'est pas fini, ça finira jamais comme ça ! Je te laisserais jamais, Zen, jamais !"

Elle le serra alors dans ses bras, ne lâchant pas, de ses yeux brillants et pleurant toujours, le visage de celui qu'elle aimait.

"C'est à cause de moi que tu pleures...Je suis désolée...Je vais tout faire pour ne plus être un poids maintenant, pour que tu ne pleures plus ! Tu n'auras plus jamais à pleurer par ma faute, tu verras, Zen, tu verras ! Je te le promet, Zen ! Et si jamais tu pleures à nouveau, je serais là pour mettre fin à ton chagrin !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:22

Le samouraï se relevat guerri de son "hara-kiri" , il fit quelque pas vers soruka et lui parlat dans l'oreille.

<<cette éspéce de malade mental a faillit nous tuer notre nécromantienne, nous devrions l'abattre avant qu'il nous cause d'avantage de soucis!>>

il se tourna vers haruki et zen qui était en plein feux de l'amour, il voulut les interompre mais préféra les laissez.

<<qu'est ce qu'il t'arrive soruka? depuis quand tu protége des vies qui n'ont rien a voir avec notre clan? ne me dit pas que tu devient bon? se serait d'un ennuie!!>>

l'aura du mibu avait changer ses derniers mois comme si il était aigri , quelque chose le traquassait mais il ne voulais pas en parler a ses compéres qui était bien trop occuper avec leur histoire d'amour et autre plan diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:49

"Ne vous méprenez pas sur mon comptes Kyo, j'ai juste fais ça dans le but de contrer les plans de cet individu vantard, surtout qu'il c'est attaqué aux Hebi, ce que je ne cautionne pas !"
Soruka continua d'observer Kyo qui semblait bizarre, avec un petit sourire en coin de lèvres.

"De plus comme vous le savez les Hebi agisse selon leurs envies, si je les avaient tués vous auriez très bien pu me qualifier de Devil. Non je n'ai pas fais ça pour la gloire ou quoi que ce soit, juste parce que ce type ne me plait pas, et vous avez raison, nous allons nous pencher d'avantage sur son cas !"

Il tourna ensuite le regard vers Zen et Haruki.

"Bon au moins Haruki est saine et sauf, et vous ? Qu'est ce qui vous tracasse Kyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:27

Zen fut surpris d'entendre à nouveau la voix d'Haruki, mais il fallait avouer que c'était une agréable surprise. Alors qu'il pensait que c'était perdu, qu'il pensait ne plus jamais la revoir, elle était bel et bien là, en train de le réconforter, ce qui agaça alors l'ancien militaire.

"Arrête, ce n'est pas à moi d'être consolé, tu as frôlée la mort, et je n'ai su te protéger ou quoi que ce soit !"

Lorsqu'il avança ces propos, Zen ne pleurait plus, il avait séché ses larmes, et avait reprit ses esprits.

"C'est à moi de te dire tout ça, c'est moi qui n'a pas été à la hauteur de ma promesse, je t'ai donné ma paroles que je te protégerai et pourtant j'ai rien su faire, dans mon ancien domaine on aurai appelé ça une couille-molle.... Et pour le moment cette image m'est associé, alors je vais devoir te prouver à toi et aux autres ce dont je suis capable, et plus jamais je ne pleurerai, et plus jamais quelqu'un ne lèvera la main sur toi, tu m'entends ? Plus jamais !"

Il fixa alors Haruki dans les yeux, avant de poser sa main sur sa joue. Zen était bien sur heureux qu'elle n'ai rien, mais maintenant il avait un léger sentiment de frustration de n'avoir rien su faire, il avait encore tant à apprendre, et il ne devait pas se laisser abattre, Zen devait a présent, commencer à prouver sa valeur aux autres. Il se releva tout en portant Haruki dans ses bras, et sans ajouter un mots de plus il s'approcha de Soruka et Kyo.

"Elle est tiré d'affaires ! Nous devrions rentré et lui administré des soins. Quand à moi, je veux être en première ligne de votre plan pour ce qui est de tuer ce type !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:25

Pendant tout le temps où celui qu'elle aimait avait parlé, elle ne l'avait pas à un seul instant quitté des yeux, elle avait la mine un peu attristée et se mordit la lèvre inférieure, elle s'en voulait d'avoir été aussi faible, de s'être laissé avoir aussi facilement et que c'était Zen qui disait devoir leurs prouver, à elle comprise, de quoi il était capable. Elle s'échappa des bras de l'ex-militaire sans que celui-ci ne puisse faire quoique ce soit, elle vacilla un moment, mais tenta du mieux qu'elle put de rester stable sur ses jambes malgré l'affaiblissement, autant au niveau de son corps qu'on niveau de son âme, qu'elle avait subit, sans compter de son état qui n'arrangeait en rien la situation. La nécromancienne regarda le trois autres Hebis, l'air déterminée.

"Je refuse d'être en retrait ! Tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui est de ma seule et unique faute, je n'ai pas été suffisamment vigilante, si ça aurait été le cas, jamais ce type n'aurait pu me toucher, même la première fois ! Je ne veux pas qu'une faute que j'ai commis soit rejetée sur les autres..."

Elle pencha légèrement la tête, la mine attristée.

"Surtout sur toi, Zen, tu n'es en rien responsable, alors arrête de dire que tu n'es pas à la hauteur, arrête de dire que tu dois prouver quoique ce soit...Je crois qu'on sait tous plus ou moins de quoi tu es capable, demande à Soruka et Kyo, ils sont là ça tombe bien, ils te le diront sans doute aussi...Et puis, sans toi je ne pense pas que j'aurais pu revenir, une fois de plus, je te dois la vie, alors arrête..."

Elle releva d'un coup la tête, l'air à nouveau déterminée et les poings serrés.

"Je sais que je n'arrive à la cheville d'aucun de vous, j'en suis bien consciente et je n'ai d'ailleurs jamais nié ce fait, mais je refuse d'être mise en retrait ! En rejoignant les Hebi j'avais bien compris que j'allais devoir me battre, que ça ne serait pas toujours facile, mais ça ne m'a encourager que d'avantage à vous rejoindre ! J'avais fais une promesse à mes parents il y a de cela des années, en arrivant parmi vous, je n'avais pas vraiment d'objectif, mais maintenant, c'est bien différent car j'ai décidé de tenir la promesse que j'avais faite à mes parents ! Je veux devenir plus forte ! Je ne veux plus dépendre autant des autres ! Alors laissez-moi vous prouver que j'y arriverais ! Laissez-moi vous prouvez que mon nom aussi pourra être entendu ! Laissez-moi vous prouvez que je serais digne de vous, digne des Hebis !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée meurtriére Empty
MessageSujet: Re: Arrivée meurtriére   Arrivée meurtriére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée meurtriére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une glaciale arrivée...
» Une arrivée remarquée, ou pas ...
» L'arrivée à Tomodachi
» Arrivée Tardive
» Une arrivée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: