Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée Tardive

Aller en bas 
+8
Sachiko Uehara
Rubis Kohajira
Kyo
Shiki
Haruki
Vp
Yosama
Kyousuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:33

Kyousuke fut assez étonné que Yosama puisse dégager autant de puissance

* Je ferais mieux de le tenir à l'oeil, il n'a pas l'air très fort comme ça mais il cache bien son jeu *

Il s'approcha des deux cadavres encore chauds et s'accroupit à côté

" Si ca ne te dérange pas, j'en prendrais un. Je n'ai rien mangé depuis un bout de temps ".


Sa question était adressée à la fois à Yosama et à la jeune fille qui avait découpé le beefsteak, espérant une réponse positive de l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:24

Vp fût étonnée du geste de Kyousuke, elle était assez grande pour s'essuyer le visage toute seul! Mais en m^me temps cela l'amusant. De plus il semblait qu'elle est découverte le secret du vampire.

" Je ne dirais rien tant que tu ne fais pas de bêtises..."

La jeune femme se tourna vers Haruki. De quel droit utilisait elle son prénom?! et pourquoi ce serait à ELLE de s'excuser?! Ce vol de beefsteak n'était qu'un accident!

" Hé Haruki! Sache que OUI j'ai balancé la viande par la fenêtre, mais NON je ne te visais pas. Rappel toi, très chère, que je suis aveugle. " Rétorqua t-elle avec une pointe d'agacement dans la voix.

[ Bon sang, ça fait longtemps que je n'avais pas écrit un post aussi court, honte su rmoi!]
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:33

Haruki fut tout de même assez surprise que Vp semblait agacée, pour elle, elle n'avait rien fait qui le justifiait, sur le même ton, elle rétorqua :

"Encore heureux que tu ne me visais pas ! Mais quand même, tu arrives plus ou moins à savoir où sont les gens et tu ne fais même pas attention au fait qu'il y ai quelqu'un qui va se ramasser le morceau de viande sur la tête ? Et le fait que tu sois aveugle ne t'excuse en rien ! Et puis...Mais quelle idée que de balancer de la viande par la fenêtre, faudrait être timbrer pour faire une chose pareil ?!"

Elle regarda alors tour à tour les nouveaux arrivants et Yosama, ils semblaient autant affamés les uns que les autres.

"Vu que vous crever tous autant de faim, on a qu'à faire un barbecue en plein air, au moins, vous aurez tous assez et en plus je pourrais récupérer directement les os !"

Elle se tourna alors vers Vp.

"Si ça t'intéresse tu es plus ou moins invitée aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:03

"Barbecueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!"

Voila un mot magique qui venait de percuter à l'oreille de Yosama, le faisant oublier tout ce qui c'était passé avant, maintenant son visage rayonnait, il était tout sourire.

"Aller, Shiki, Kyousuke et Vp venez !!! Va être bien de se blinder la pense ! On réglera tout les soucis après, pour l'instant le seul vrai soucis, manger !!"

Puis il se tourna alors vers Shiki qui c'était montré aimable à son égard.

"Ouép tu peu m'appeler Yo pas de soucis, et merci pour ton invitation en tout cas, je ne l'oublierai pas !"

Cela faisait plusieurs moments que Yosama ne c'était pas amusé un soir avec des gens, en ce moment faut dire, il ne voyait pas grand monde, encore moins des nouveaux arrivants à Tomodachi. Il s'avança alors vers Kyousuke, qui l'intriguait aussi tout comme Shiki.

"Désolé je t'ai dis que je t'emmènerai au campus, mais il c'est passé moulte truc ! Promis après le Barbecue je m'occuperai de vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Shiki Fujin   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:47

Shiki était fort intéresser par l'offre de Yosama , donc il décida de partir avec Yosama ! Mais bon où l'emmenerai t-il ?Shiki décida de lui poser cette terrible question.

'' Rassure moi ! tu nous emmene dans un endroit où il y a des bonnes choses à manger et une chose ? Elle est toujours comme sa cette Haruki elle est vachement violente et assez folle... ''

Ayant décider de manger avec Yosama Kyousuke et Vp Shiki se dirigea vers Yosama et décida de lui demander pour y allez car il avait très faim et quand il a faim il ne se maitrise plus

'' On y va ? j'ai la dalle moi ! allez allons-y ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:34

" Et bien, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix " repondit Kyousuke visiblement peu intéressé par l'invitation

Tout ce qu'il voulait, c'était manger et se mettre au lit et forcément, un barbecue ne se fait pas en 10 minutes


* Si je veux avoir un repas ce soir, je suis bien obligé de les suivre *


Il se tourna vers Haruki

" Ca t'arrives souvent d'organiser un barbecue à 23h ? " lui demanda-t-il, agacé.

Il reprit son sac à dos, prêt à se mettre en route .
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:47

Yosama commençât sérieusement à s'impatienter.

"Bon Haruki !! C'est pas tout de nous faire une belle proposition, faut peut être qu'on commence à s'activer !! Kyousuke à raison, il est déjà 23h alors si on veux pouvoir manger convenablement , suivit d'une bonne nuit de sommeil pour les nouveaux arrivants, va falloir se mettre au boulot tu crois p...."

Soudain Yosama tombât sur le dos.

"EUhh.... Beuh.... Faim !!!!!"

D'avoir libérer son énergie alors qu'il avait le ventre plus que vide, avait épuisé Yo qui n'avait plus qu'un seul besoin... VIANDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:44

* Mon dieu, c'est vraiment un cas* pensa Kyousuke lorsqu'il vit vit qu'une fois tombé, Yosama restait allongé sur le pavé

" C'est sûr qu'en restant à terre, on ira plus vite "
déclara-t-il, sarcastiquement.

Alors que lui-même commençait à en avoir vraiment marre d'attendre le bon vouloir de la troupe pour se mettre en route, il fit un pas en direction de Yosama, s'apprêtant à lui mettre un coup de pied afin de le remuer un peu. C'est ce qu'il fit mais Yosama se contenta de prendre le coup en pleine côtes et se retourna sur le côté, sans aucune autre réaction.


" Bordel, mais c'est qu'il est sérieux, il est vraiment dans les vappes ! "

Bizarrement, cela n'étonnait personne sauf Kyousuke et Shiki.

Il passa alors le bras de Yosama derrière sa nuque et le releva.

"Raah ce qu'il peut m'énerver, je n'ai plus qu'à le porter jusqu'a l'endroit prévu pour le barbecue"
Râla-t-il

Et se retournant vers Haruki
" Bon alors, ça se trouve où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:37

Haruki haussa un sourcil à la réaction de Yosama, bien qu'elle n'en fut pas si étonnée que ça.

"Bon ben il vient encore de prouver que c'est un crétin..."

Son ptérodactyle arriva alors, prenant les deux lapins dans ce qui lui servait de serres avant de repartir.

"Je pense que le meilleur endroit serait la plaine...Shiki, Kyousuke, suivez-moi !"

Ils avancèrent alors jusqu'à la plaine de Tomodachi, une fois sur place, la nécromancienne se tourna vers les deux nouveaux.

"Heu...Y aurait pas un de vous deux qui aurait quelque chose pour faire du feu..."

La ptérodactyle était déjà sur place ainsi que l'aigle, il y avait également une dizaine de lapins et poulets près d'eux, sans doute les avaient-ils chassés pendant que ceux qui allaient les manger arrivaient sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:07

Ayant utilisé une force d'humain normal afin d'amener Yosama jusqu'à la plaine, Kyousuke était éreinté lorsqu'ils arrivèrent.

Tous les préparatifs étaient là sauf le feu. Il réfléchit un peu, retira un briquet de sa poche, ouvrit son sac et prit une bouteille de déo'

"C'est tout ce que j'ai, on peut le faire à l'arrache comme ca mais je préfèrerais quand même que quelqu'un ici soit un élémentaliste de feu et autre chose dans ce genre"

Voyant que personne ne répondait, Kyousuke se prépara

" C'est bien beau d'allumer un feu, mais sans bois, tu comptes mettre feu à la pelouse ? " dit-il assez sèchement à Haruki.

Heureusement qu'ils n'étaient pas installés loin de la forêt, cela leur permettrait de ne pas traîner.
Il regarda les gens présents : Il ne serait pas convenable de demander à une femme de venir chercher du bois et Yosama était toujours dans les vappes


" Shiki, come on ! On va checher du bois " lui dit-il sur un ton qui n'exigeait aucune réplique.
Ils n'eurent pas à marcher bien loin pour trouver du petit bois et des bûches. Il revinrent un peu plus tard et firent quelques aller-retour pour pouvoir faire tenir le feu une partie de la nuit. Le petit bois était tellement sec que son petit briquet suffit largement pour allumer le feu

"Bien, Maintenant on attend quelques braises " dit-il à la troupe qui n'avait pas attendu pour s'installer dans l'herbe.

" Bon, quelqu'un pour dépecer les bêtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:27

Une lueur maléfique apparut alors dans les yeux de Yosama qui venait de se relever.

** Il m'a porté comme l'aurai fait n'importe qui, par la force physique, plan A est un échec... **

Pensa alors l'être céleste qui venait de saisir son épée, le sourire aux lèvres, ses pupilles venaient de passer gris métallisé à l'iris rouge. et d'un geste violent, il envoya son épée, la pointe la première droit sur Kyousuke.

" Kyou' attrape !! "

Évidemment il serai impossible pour lui de rattraper l'épée. Yosama n'avait pas mis sa pupille pour rien, c'était au cas ou si Kyousuke n'avait réellement pas de pouvoir, en tout cas, si il en avait c'était sa seule chance d'éviter l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:01

Alors qu'il se tenait à quelques mètres de Yosama, Il sentit une energie peu commune, extrêmement puissante qu'il cessa tout de suite après avoir hurlé quelque chose que Kyousuke ne comprit pas sur le moment.

Grâce à ses formidables réflexes il se tourna sur le côté et mis son bras en face de lui, comme pour se protéger. L'épée de Yosama s'enfonça dans le bras de Kyousuke et dépassait de l'autre côté d'une bonne dizaine de centimètre. La pointe touchait son torse. Ce coup lui arracha un hurlement de douleur.


La haine s'immisça en lui, s'ils avaient été seuls, Il n'aurait hésité un seul instant à foncer sur Yosama pour ce qu'il venait de faire. Ce qu'il redoutait le plus en ce moment, c'etait que la couleur de ses yeux change car dès qu'il ressentait une émotion trop forte il peinait à contrôler pleinement son pouvoir et qu'ainsi uils découvrent son secret.

Il mit un genou au sol, ferma les yeux et agrippa son propre bras en tentant de se calmer.

Après quelques secondes, il se releva en ricanant et se mit face à son agresseur.

"Ca t'amuse ?" Lui hurla-t-il sur un ton haineux.

Il ôta l'épée plantée dans son bras et la relança vers Yosama, L'arme siffla comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:37

En quelques secondes à peine, Haruki ferma les yeux, fut entourée d'une aura bleu nuit et disparut dans son ombre, réapparaissant dans celle de l'épée qui se heurta à une sorte de bouclier qu'elle venait de tendre avec ses mains, l'épée retomba lourdement sur le sol et Haruki, à bout de force, tomba à genoux. Si Vp et Yosama avaient fais attention, ils auraient pu reconnaitre l'aura, c'était celle qui appartenait jadis à Squall, le fils de la ninja, l'aura disparut, énervée, la nécromancienne hurla :

"BANDE DE CRETINS ! Z'AVEZ RIEN DE MIEUX A FOUTRE QUE D'VOUS BALANCER DES EPEES D'SUS !!!"

En plus d'être énervée dû au jeu du Gardien et du nouvel arrivant, la jeune Hebi l'était aussi dû au fait qu'elle avait du utiliser les pouvoirs de Squall, ce qui signifiait que ce dernier était ressusciter, or, elle comptait garder le fait que ce dernier et son frère jumeaux le soit le plus longtemps possible, de ce fait, même Zen n'était pas au courant de leurs résurrection. Elle aurait aussi préféré qu'un minimum de personne sache qu'elle pouvait utiliser les pouvoirs de ceux qu'elle ramenait à la vie, surtout que personne ne semblait avoir remarquer la carte qu'elle avait utiliser peut avant.

"La prochaine épée que je vois voler...Celui qui l'a lancé...N'aura RIEN ! J'espère que j'ai été bien comprise..."

Elle se releva et vacilla jusqu'à Kyousuke.

"Evite de bouger, ça m'arrangerais."

Une aura bleutée entoura sa main qu'elle posa contre le torse de Kyousuke, à l'emplacement exact de la blessure, cette dernière cicatrisa lentement, très lentement. Une fois la blessure guérie, elle s'occupa du bras, mais après un moment, l'aura disparut.

"Je ne peux pas faire mieux, alors évite de trop forcer dessus..."

Elle plissa les yeux puis se retourna d'un coup vers le reste du groupe, elle venait à nouveau d'entendre une voix, personne d'autre ne semblait l'avoir entendue, mais Haruki semblait effrayée.

"Qui...Qui a parlé ?"


Dernière édition par Haruki le Lun 4 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:16

Kyousuke s'était surestimé, comment avait-il pu croire qu'il arriverait à battre Yosama sans enlever le sceau ? Il aurait dû enlever ce bracelet car s'il utilisait trop de pouvoir, il puisait dans son energie scellée et afin que le sceau reste stable, celui-ci puisait ensuite dans l'énergie vitale de Kyousuke pour combler le manque, ce qui pouvait bien entendu le tuer.

Il resta plus ou moins immobile, il avait du mal à rester debout. Il ne bougea pas non plus lorsque Haruki soignait ses blessures. Ce n'est qu'après, à bout de force, qu'il s'écroula dans l'herbe, le souffle lourd.

"Salaud, a quoi ca t'as avancé de faire ça ? T'es content, t'as bien faillis me tuer ! " Dit-il à Yosama sur un ton de reproche, sa voix était tellement faible que Yosama eût probablement du mal à l'entendre.

Il essaya de rester conscient. Il entendit vaguement Haruki parler toute seule mais n'entendit pas la réponse, il sombra dans l'abîme de l'inconscience, à la merci de celui qui avait tenté de le tuer quelques secondes auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:34

Yosama ne dit pas un mot. Il s'approcha de son épée, la ramassa, et observa le sang qu'il y avait sur son épée, ce qui eu l'effet de le faire sourire.

"A quoi ça m'a avancé, à pas mal de chose !"

Il observa l'état du bras de Kyousuke, mais il c'était d'autant plus concentré sur le regard, le visage, du garçon.

"Te tuer ? Rassure toi, on en est loin!"

Yosama, dont les pupilles étaient toujours étranges, s'approchât alors de Kyousuke.

"Excuse moi si je t'ai effrayé, mais saches qu'à Tomodachi le réel se perd vite dans l'irréel. Tu sais, il faut de tout pour faire un monde, et, justement à Tomodachi, on y trouve de tout, c'est une ville qui à l'art d'accueillir les personnes qui ne sont pas 'normales' si je puis dire, tu dois savoir de quoi je parle."

C'est à ce moment que tout semblait se brouiller autour de chaque protagoniste, suivit d'un flash. Lorsque le décors réapparut aux yeux de tous, on pouvait constater que Kyousuke se tenait debout et que son bras ne contenait aucune entaille, aucune blessure, tout comme l'épée de Yosama qui était toujours rangé dans son fourreau. Le seul changement que l'on pouvait constater s'effectuer au niveau des pupilles de Yo qui étaient redevenus à la normal. C'était son pouvoir de générer des illusions, un des avantages de ses pupilles.

"Pffffiou ce pouvoir est toujours aussi épuisant, mais terriblement efficace !"

Déclarât yosama qui semblait légèrement suer suite à l'utilisation de sa pupille, ce qui lui avait permit de constater certaine chose.

"Bon, ce Barbecue, on se le fait ??... Par contre Haruki... Je crois que tu entends des voix ! Ne te vexe pas, je dis ça pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:09

Pendant se temps , kyo pris part au groupe sans que personne ne s'apercoivent de rien, il s'occupat du barbecue , il récoltat des braise avec une pelle il creusa un trou ,il y installat les braises et y placa la grille au dessus. le demon avait sorti tout son atiraille de cuistot , il était vrai que le hebi était un vrai gourmet doublé d'un alcoolique notoire il avait donc bien sur penser a prendre un pac de biére et du vin , il commençat a faire cuire la viande.
Une fois que yo arrétat son illusion , kyo décidat d'intervenir.

<<hé ben c'est bientot prés!!!!! vous voulez quoi? >>

le petit groupe regarda kyo d'un air interrogateur , hé oui le samourai ne c'était méme pas présenter et il n'avait saluer personne, la seul chose qu'il trouvat a dire c'est

<<ben quoi?.... vous n'avez plus faim?>>


(désoler pour les fautes sa fait longtemps que je n'ai pas poster )
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:44

Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus étendu à terre mais debout comme si rien ne s'était passé, Kyousuke déboutonna sa chemise et remonta sa manche afin de constater l'ampleur de ses blessures qui lui étaient étrangement indolores : rien. Pas la moindre trace du court affrontement qui avait précédé.

*Un rêve ?* se demanda-t-il, *Non, c'est impossible*

"Un poulet pour moi" Dit-il a l'inconnu qui préparait le barbecue avant d'aller s'installer un peu à l'écart du groupe pour réfléchir tranquillement
Il repensa à ce qui venait de se passer et en arriva à la seule conclusion qu'il avait été victime d'une illusion.

il s'adressa ensuite à Yosama :

"Qu'as-tu cherché à savoir en faisant cela ? "

Son but l'intriguait beaucoup. Si Yosama avait eu l'intention de le tuer, il ne se serait pas contenté d'une illusion qui était tout de même pafaite.

*Merde, j'ai été piégé comme un bleu. J'aurais dû réagir comme quelqu'un de normal et ne pas répliquer* S'en voulût-il en se mordant la lévre.


Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:59

Vp eu un sourire amusé. Assise sur l'herbe un peu plus loin du centre de toute cette agitation, elle n'avait pas bougé d'un pouce. Il faut dire qu'elle était habituée aux capacités de Yosama depuis le temps. De plus, depuis que Red lui avait brûlé les yeux elle ne se rendait plus compte de rien lorsque son ami utilisait ses illusions. Elle notait juste, comme à chaque fois, que toutes les personnes affectées s'étaient immobilisées pendant quelques secondes. Comme un film mis sur "pause".

Aussi elle ne se rendit absolument pas compte de l'aura qu'Haruki avait dégageait, elle ne sut donc pas que la nécromancienne avait ressuscité son fils: Squall.


" Tu t'es bien amusé Yosama? tu leurs à montré quoi?"

Et oui car là Vp était un tout petit peu perdus dans la conversation, elle n'avait pas assisté aux événements. En revanche elle imaginait que Kyousuke devait être assez estomaqué.

" Au fait Kyo, tu peux me faire un lapin s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:08

Yosama ne fut pas surpris de voir Kyo, qui été apparut sans rien dire, mais plutôt content de voir qu'il avait gérer à merveille le Barbecue.

"BROCHETTE !!!!!"

S'exclama Yo pour son ami.
Il se tourna alors vers Vp qui, du à son handicap était immunisé contre la pupille du Gardien.


"Ouais ! J'ai juste transpercer le bras de Kyou' avec mon épée, il a des bons réflexes, peut être même un peu trop bon !"

Conclut il dans un petit rire avant de porter son regard vers l'intéressé.

"Ce que j'ai cherché à savoir ? Non rien, je voulais simplement voir ton vrai visage !"

Se contenta de dire Yosama le sourire aux lèvres. Il avait cette impression que ce Kyousuke cachait quelque chose, pour des raisons que le Gardien ignorait encore, mais ce type était assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:12

Il était tard, très tard aux environs de 23h... Et c'est à cette heure-ci que les jumelles n'avaient rien trouvé de mieux qu'aller boire un verre puis aller se chercher de quoi se remplir l'estomac. Une odeur irrésistible de viande grillée remonta jusqu'aux narines d'Améthyste, attirée par l'odeur alléchante elle chercha avec sa sœur sa provenance... Rubis mangeait un part de pizza en volant dans les airs ses grandes ailes rouges déployées, oui c'est étrange mais bon et Améthyste avait une bouteille de coca dans les mains !La déesse aux longs semblait rêveuse et à moitié endormie, elle pensait à sa famille, aux Gardiens elle avait la tête ailleurs... Rubis était tellement dans la lune qu'elle ne s'aperçut pas qu'elle venait de faire tomber sa part de pizza sur la tête de quelqu'un !Améthyste explosa de rire à la vue de la scène elle rigolait tellement qu'elle lâcha un éclair sur la bouteille de coca qui explosa, et tout le liquide se dispersa partout. C'était comme une pluie de coca, paniquée et à la fois gênée par sa maladresse Rubis se précipita vers sa 'victime' qui n'était autre que Yosama !Soulevant le bout de la part avec un sourire embarrassé :

"Heu excuse-moi Yosama... Je ne l'ai pas fait exprès !"

Elle tenait sous son bras un boîte dans laquelle il y avait le reste de la pizza, c'était une quatre fromages au chorizo... Améthyste se posa à terre et rejoignit sa sœur et fit un petit 'bonjour' de la main au petit groupe.

"Bonsoir tout le monde !Désolées pour le dérangement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:59

le samourai nota les commandes et s'éxecuta, mais bon il y avait du boulot....Kyo tuat donc un lapin et un poulet ,il les dépeçat dans la foulé , une fois les bétes vider de leur sang et de leurs organes , le "cuistot improvisé" coupat la viande et préparat une brochette pour yo' ensuite il mit se futur festin sur la grille.

*bon ben ya plus qu'a attendre que sa cuise*

le samourai se tourna vers yosama pour lui parler mais c'est alors que ruby arrivat dans le groupe en faisant tomber une part de pizza sur la téte de yosama, le hébi pouffa de rire.
il tourna son regard vers kyosuke et shiki , il les scrutat attentivement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:25

Une petite voix féminine et timide se fit entendre dans le dos du mibu, Ren se tenait derrière lui sous son ancienne apparence. Des cheveux roux lui arrivant aux épaules, un ruban bleu assorti à ses grands yeux bleus un débardeur blanc avec une mini-jupe plissée bleue nuit. Elle portait des ballerines noires aux pieds elle posa sa petite main sur l'épaule de Kyô souriante :

"Tu veux un coup de main Kyô ?"

Elle tourna la tête vers les deux déesses jumelles, elle étouffa un petit rire lorsqu'elle vit Yosama avec une part de pizza sur la tête !La jeune fille s'adressa au guerrier brun d'un ton plutôt taquin :

"Dis-moi Yosama c'est la nouvelle mode d'avoir une part de pizza sur la tête ? C'est ton nouveau couvre-chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:20

Haruki n'avait plus eut la moindre réaction suite à la réponse de Yosama, elle savait qu'elle n'avait pas rêver, qu'elle avait bel et bien entendu une voix, elle pensait aussi savoir de qui il s'agissait, mais elle se tut, ignorant la raison pour laquelle elle l'entendait, ou plutôt la ré-entendait. Elle était tellement pensive qu'elle ne fit plus attention à rien, même pas à l'arrivée de Kyo et à la chute de la pizza, elle ne releva la tête que quand une partie de la pluie de coca lui tomba dessus, elle eut alors l'air perdue en voyant Kyo, Rubis, Améthyste et Ren.

"Ca fais longtemps que vous êtes là vous ?"

Elle jeta rapidement un oeil à Yosama et parut cette fois étonnée de le voir avec une pizza sur la tête.

"T'es crétin au point de te mettre une pizza sur la tête ?"

Mais elle n'attendit même pas les réponse, elle leva quelques instants les yeux au ciel, ses pupilles se tintèrent en doré, elle se tourna quelques instants vers la forêt.

"Epsilon...A la cinquième heure, tu tromperas..."


Dernière édition par Haruki le Lun 16 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:33

Sachiko se promenait dans Tomodachi sous sa forme de lynx en mode invisible. Elle était en chasse d'un repas fun. Elle sentit une pizza a un endroit ou elle reconnaissait les voix de quelques personnes et surtout le nom de Yosama. Alors elle se mit à courir en direction du groupe en se moquant des murs. Elle arriva en moins de deux secondes et sauta directement sur la tête de yosama en attrapant la pizza. Puis elle devint alors visible, devant le groupe se tenait donc un lynx blanc, avec une pizza dans la gueule.

"-Coucou! Ca vous dérange si je m'incruste? Ca faisait longtemps que je vous avais pas vu^^. Wouhaaaa y a des nouvelles têtes chez les gardiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:14

Ainsi Yosama avait seulement voulu voir son vrai visage

"Tu aurais dû simplement me le demander au lieu de me piéger de la sorte" s'exclama Kyousuke, visiblement peu satisfait de la méthode que Yosama avait utilisée.

C'était vrai aussi qu'il aurait nié avoir un quelconque pouvoir si Yosama lui avait posé la question.

Il se leva ensuite et dévisagea tour à tour les 5 nouveaux venus

*Tsss, Comme par hasard, c'est quand la bouffe est prête que tout le monde s'amène* pensa-t-il

"Eh bien, en qui ai-je l'honneur ?" leur demanda-t-il le plus poliment possible

Poliment peut-être mais on pouvait voir sur son visage qu'il se fichait complètement de qui ils pouvaient être, qu'il faisait cela par politesse.

Du samouraï cuistot, de la jeune fille qui était près de lui, des jumelles et de la femme-chat, Il n'était pas encore parvenu à déterminer lequel représentait la plus grande menace potentielle.




[Décidément, tout le monde s'incruste ici :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Tardive
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée mouvementée
» Arrivée sur Terre.
» Une glaciale arrivée...
» Une arrivée remarquée, ou pas ...
» L'arrivée à Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: