Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une glaciale arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Onyxia
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : dans votre esprit, à me délecter de vos souffrances enfouies...
Liens de parenté : "Soeur" De KalimShaar.
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/onyxia-t70.htm
Points : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Une glaciale arrivée...   Jeu 8 Jan - 10:11

Tomodachi, par un temps pluvieux et triste. Il faisait humide et glacial. Les seules personnes qui sortaient de chez eux, avaient quelque chose de bien précis à faire. Comme notre petit secrétaire du bureau de la magie. Il travaillait là bas depuis peu de temps mais avec efficacité. Il avait eu droit à de nombreuses primes, et pas seulement parce qu'il était un ami du patron. C'était un employé appliqué et cultivé, qui prenait son travail très à coeur, même si il était assez maladroit, et pas encore très sûr de lui (la jeunesse, me direz-vous). Il marchait dans les rues détrempées de la ville la tête basse. Il avait oublié son parapluie et mourrait de froid. En plus, il était en avance sur ses horraires. Il décida de se faire un petit plaisir: au lieu d'arriver au boulot à l'avance, il décida d'entrer dans le caffé le plus proche, pour y prendre une bonne boisson chaude.
Il passa la porte, qui s'ouvrit en faisant tinter une clochette, comme dans les vieux magasins d'antiquaire. Les quelques personnes assises par-ci par là lui jettèrent un rapide coup d'oeil, avant de replonger dans leur journal, ou dans leur tasse de caffé. Le jeune secrétaire fut un peu gêné par tous ces regards, et réagusta sa cravate. C'était un geste devenu habituel lorsqu'il se sentait mal à l'aise. Il s'assit au comptoir, toujours en train de triffouiller sa cravate, et jettant des coups d'oeils affolés autour de lui.


-"Vous désirez ?"

Lui demanda une grosse voix forte. C'était la serveuse du bar, accoudée sur le comptoir, qui le dévisageait d'un air blasé de ses petits yeux hypra maquillés. Elle machait du chewing-gum, ce qui n'arrangeait rien à son visage tout frippé et flétrit, lui donnant des allures de ruminant.

-"Heu... Un caffé. S'il vous plait."

Siffla-t-il, comme un automatisme. A croire que les employés de bureau buvaient toujours la même chose. La serveuse le regarda d'un air dubitatif. Il avait déjà l'air assez stressé comme ça, alors si il prenait du caffé... Enfin bon. Le client est roi !

-"Patientez deux minutes, je reviens tout de suite."

La dame se retourna vers la machine.

-"Sans sucre ?"

-"Oui s'il vous plait."

La femme alluma la machine, et posa une tasse de caffé sur l'emplacement prévu à cet effet, qui commençait à se remplir toute seule. Le secrétaire, en voyant le caffé couler à l'intérieur de la tasse, se calma un peu. Il sortit un journal de sa sacoche, et commença à le lire, tournant machinalement les pages, à la recherche de la nouvelle la plus intéressante, pouvant rompre avec son quotidien. Soudain, la dame posa avec force le caffé sur le comptoir, faisant sursauter le petit secrétaire qui laissa échapper un cri suraigu très féminin.

-"Voilà votre caffé."

-"Ah ! Heu...Merci beaucoup. Je vous dois ?"

Couina le pauvre petit employé de bureau, qui avait eu la peur de sa vie.

-"300 yens."

Il farfouilla un instant dans ses poches, puis en sortit quelques billets, qu'il tendit à la dame avec hésitation. Toute flétrie comme ça, ses yeux dégoulinant de mascarat et en train de ruminer de la gomme, la pauvre serveuse faisait peur à voir. Elle attrapa l'argent, le recompta plusieures fois, avant de lever ses yeux noirs de maquillage vers le jeune homme.

-"Merci beaucoup."

Elle rangea les billets dans la caisse, puis, une fois les billets bien rangés, elle se mit à astiquer les tasses. Le secrétaire la regarda faire un moment, un peu effrayé par sa redoutable apparence, qui semblait être celle d'un dinosaure de l'époque jurassique, puis sirota son caffé d'un air distrait en jettant de rapides coups d'oeils à la télévision, qui passait les nouvelles portives du jour. L'archétype de la journée normale et plate, ou il ne se passe jamais rien, et ou les heures semblent défiler avec la lenteur des années. Ce n'est que quand il reposa sa boisson, qu'une musique effrayante retentit. La télévision avait brusquement changé de programme.

Exclamation FLASH SPECIAL Exclamation

LE CENTRE DE LA MAGIE ATTAQUE ?
IL Y A QUELQUES MINUTES, NOUS AVONS DECOUVERT LE CENTRE DE LA MAGIE PRIT DANS UN IMMENSE BLOC DE GLACE COMPACT, PARALYSANT ENTIEREMENT L'IMMEUBLE DE 8 ETAGES, OU DES PERSONNES TRAVAILLAIENT A CE MOMENT LA. SEULE L'ENTREE A ETE EPARGNEE PAR LE GEL, ET LES TENTATIVES DES AUTORITES ET DES POMPIERS POUR ALLEZ SECOURIR LES PERSONNES SONT RESTEES VAINES. POUR LE MOMENT, QUE CE SOIENT LES EMPLOYES DU CENTRE DE LA MAGIE OU LES SECOURS, PERSONNE N'EN EST RESSORTI. AUCUN SIGNE DE VIE NOUS PROUVE QU'IL Y A DES SURVIVANTS, MAIS TOUT CECI LAISSE PORTER A CROIRE A UNE PRISE D'OTAGE DE GRANDE ENVERGURE. CELA NE RESSEMBLE PAS A UNE CATASTROPHE NATURELLE ! CECI EST BIEN UNE PREUVE D'AGISSEMENT DES DEVILS ! GARDIENS DE TOMODACHI, VENEZ A NOTRE SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2049
Age : 29
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2144
Réputation : 69
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une glaciale arrivée...   Jeu 8 Jan - 20:35

"Aaaaaaah finis les vacances ...."

Dans le bar l'ambiance était devenu lourde, il était évident que les clients étaient paralysés par la peur à l'idée de voir les devils revenir.

**Ils n'ont toujours pas digérer ce qui c'est passé il y a quelques mois... ** Pensa alors le jeune gardien. ** Ce qui est normal... Ne vous inquiétez pas je ne laisserai pas une telle chose se reproduire !**

D'une longue gorgée, il finit alors son café et reposa aussi tôt sa tasse, avant de se mettre en route.
Il bouscula alors le jeune secrétaire qui était aussi terrorisé que les autres clients, au vue des évènements.


"Ahaha j'suis désolé, bon allez je file vite ! J'ai du pain sur la planche !!"

Déclara alors Yosama dans un grand sourire.
Une fois dehors il ne perdit pas une minute et se mit à courir aussi vite qu'il le pu jusqu'au lieu de l'incident.


**Un devil ?... La glace ce n'est pas vraiment le style de Soruka... Serai ce Kalim qui reviens... nan, ce n'est pas son style... Il aurai déjà tout fait péter...**

Sur la route Yosama continua de réfléchir à qui était l'auteur de ces actes. Mais il espérait aussi que les autres Gardiens soit déjà en route.

Une fois arrivé, ce fut la panique, les pompiers ainsi que les gendarmes avaient mit en place un périmètre de sécurité, et de l'autre côté, une foule d'habitant observaient le bâtiment en glace.
Yosama ne s'y attardait pas plus et décida de rentrer aussi tôt.

**Bon par ou je commence ?...**

Pensa t'il une fois à l'intérieur.

**Je fonce, ou j'attends encore un peu, dans l'espoir qu'un gardien arrive ?...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 29
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une glaciale arrivée...   Jeu 8 Jan - 21:20

Arandin n'avait pas vu le flash spécial de la télé. En réalité elle était proche des lieux lorsque les pompiers, et les policiers étaient passés à côté d'elle sirènes hurlantes. Elle les avaient suivit en courant, les perdant de vue à un virage éloigné. C'est une dizaines de minutes plus tard qu'Arandin suivie l'un léopard et d'un griffon arriva enfin en face du bâtiment gelé. Elle remarqua alors à ce moment-là une silhouette familière qui se glissait entre les agents de sécurité, et pénétrait la barricade. La jeune fille parti donc à sa suite. Elle se fit un chemin tant bien que mal au cœur de la foule des curieux et fini enfin par passer le plus discrètement possible, donc de manière plus que remarquable à cause de Lina et Kinari, de l'autre côté des barrières. Les policiers vociférèrent qu'elle n'était pas en droit de pénétrer dans le centre de magie et qu'elle ferait mieux d'éviter l'accompagnement de bêtes dangereuse en ville.

*Quelle entrée en matière... C'est pas vraiment facile de ne pas se faire remarquer avec ces deux-là sur les talons...*

Elle entra alors dans le centre, rejoignant Yosama. La jeune fille le salua brièvement et demanda :

"Salut Yo ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ? J'ai rien compris... J'ai couru directement ici en voyant les gens qui se hâtaient par ici et les pompiers passer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1173
Age : 25
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une glaciale arrivée...   Ven 9 Jan - 20:12

Ce matin la Vp était devant son chocolat chaud et ses deux pains au chocolat, les yeux tombant de fatigues et encore vêtu de son pyjama orange elle regardait d’un oeil morne la télévision. Elle tenait dans sa main droite un pain au chocolat qui devait tremper depuis au moins dix bonnes minutes dans sa boisson chaude quand un flash spécial interrompit son émission (qui était Dallas.).

Exclamation FLASH SPECIAL Exclamation

LE CENTRE DE LA MAGIE ATTAQUE ?
IL Y A QUELQUES MINUTES, NOUS AVONS DECOUVERT LE CENTRE DE LA MAGIE PRIT DANS UN IMMENSE BLOC DE GLACE COMPACT, PARALYSANT ENTIEREMENT


La jeune femme se rendit, enfin, compte de l’état de sa pauvre pâtisserie qui ressemblait maintenant plus à de la bouillie informe qu’a autre chose. Vp soupira et la lâcha dans son bol qu’elle porta à ses lèvres, le liquide chaud fit un bien immense à son esprit embrumé et comateux.

L'IMMEUBLE DE 8 ETAGES, OU DES PERSONNES TRAVAILLAIENT A CE MOMENT LA. SEULE L'ENTREE A ETE EPARGNEE PAR LE GEL, ET LES TENTATIVES DES AUTORITES ET DES POMPIERS POUR ALLEZ SECOURIR LES PERSONNES SONT RESTEES VAINES.

La ninja prêta un peut plus attention au flash qui avait perturbé sa digestion matinal. Elle fronça les sourcils en se demandant vaguement où le groupe de jeunes qui avait fait ça avait bien put trouver un extincteur aussi efficace. Vp repris une gorgée de son chocolat chaud en tentant de reprendre contacte avec la réalité.


POUR LE MOMENT, QUE CE SOIENT LES EMPLOYES DU CENTRE DE LA MAGIE OU LES SECOURS, PERSONNE N'EN EST RESSORTI. AUCUN SIGNE DE VIE NOUS PROUVE QU'IL Y A DES SURVIVANTS, MAIS TOUT CECI LAISSE PORTER A CROIRE A UNE PRISE D'OTAGE DE GRANDE ENVERGURE. CELA NE RESSEMBLE PAS A UNE CATASTROPHE NATURELLE ! CECI EST BIEN UNE PREUVE D'AGISSEMENT DES DEVILS ! GARDIENS DE TOMODACHI, VENEZ A NOTRE SECOURS !

Vp avala de travers son chocolat, elle toussa et crachota pendant plusieurs minutes. Les neurones de la ninja s’étaient enfin connectés, l’avertissant ainsi de la situation plus qu’urgente. La jeune femme se leva précipitamment et courut jusqu'à sa chambre, elle jeta son bas de pyjama dans un coin de la pièce et se saisit du premier pantalon qui lui tomba sous la main. Elle enfila rapidement celui ci –qui était un pantalon de sport noir Adidas avec des raids blanches sur les côtés- et se chaussa de baskets.
Vp ouvrit la fenêtre de sa chambre, se jeta dans le vide –son studio était au 5éme étages tout de même- et déploya ses ailes.
La Gardienne se posa derrière le barrage des policiers et courut dans le bâtiment. Là elle aperçut ses deux amis : Yosama et Arandin. La ninja s’avança à leurs rencontre.


« Hey ! Alors qu’elle est la situation? Un Devils a déjà était repéré ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une glaciale arrivée...   Sam 10 Jan - 21:21

Il faisait un temps pluvieux et froids dehors,Nadeshiko observait ce temps par la fenêtre,elle regardait les rues de Tomodachi envahies par les gouttes de pluie et les flaques d'eau...Naomiko quant-à elle était assise sur une chaise à une table ronde en bois pas bien grande mais suffisament pour 3 personnes,elle buvait un café dans un mug regardant la télévision quant les infos attirèrent son attention:

Exclamation FLASH SPECIAL Exclamation

LE CENTRE DE LA MAGIE ATTAQUE ?
IL Y A QUELQUES MINUTES, NOUS AVONS DECOUVERT LE CENTRE DE LA MAGIE PRIT DANS UN IMMENSE BLOC DE GLACE COMPACT, PARALYSANT ENTIEREMENT L'IMMEUBLE DE 8 ETAGES, OU DES PERSONNES TRAVAILLAIENT A CE MOMENT LA. SEULE L'ENTREE A ETE EPARGNEE PAR LE GEL, ET LES TENTATIVES DES AUTORITES ET DES POMPIERS POUR ALLEZ SECOURIR LES PERSONNES SONT RESTEES VAINES. POUR LE MOMENT, QUE CE SOIENT LES EMPLOYES DU CENTRE DE LA MAGIE OU LES SECOURS, PERSONNE N'EN EST RESSORTI. AUCUN SIGNE DE VIE NOUS PROUVE QU'IL Y A DES SURVIVANTS, MAIS TOUT CECI LAISSE PORTER A CROIRE A UNE PRISE D'OTAGE DE GRANDE ENVERGURE. CELA NE RESSEMBLE PAS A UNE CATASTROPHE NATURELLE ! CECI EST BIEN UNE PREUVE D'AGISSEMENT DES DEVILS ! GARDIENS DE TOMODACHI, VENEZ A NOTRE SECOURS !


Les paroles de la présentatrice résonnaient dans la tête de Naomiko,ça l'inquiètait mais elle n'était pas la seule Yué et Nadeshiko se tenaient dérrière elle.

Yué:-On dirait que quelqu'un à fait des siennes...murmura-t-elle"

Nadeshiko:-Elle doit être puissante pour avoir fait autant de dégats...constata-t-elle en regardant l'écran de la télévision"

Naomiko:-ça me fait penser à la guerre des devils...Soit quelqu'un qui connaissait Tomodachi est revenu soit un inconnu à décidé de s'amuser un peu...dit-elle"

Nadeshiko:-Mmmm...Il faudrait qu'on aille sur les lieu de l'incident quand même...dit-elle"

Yué:-A mon avis on ne sera pas les seules à y être croyez-moi...dit-elle"

Naomiko:-Ca c'est sûr.QUe diriez-vous d'y aller ? proposa-t-elle"

Yué:-Tu prends des risques Naomiko.répondit-elle"

Naomiko:-Il le faut bien...répondit-elle"

Nadeshiko:-Dans ce cas allons-y.décida-t-elle"

Yué:-Allez,on y va !dit-elle"

Naomiko se leva elle se dirigea vers la porte d'entrée l'ouvra et sortit Nadeshiko et Yué la suivirent...Peu de temps après avoir traversé les rues de Tomodahci elles étaient arrivées.Nadeshiko aperçut Yosama,Arandin et Vp réunis sur les lieux de l'incident,elle s'approcha d'eux en compagnie de Yué et de Naomiko.

Naomiko:-Bonjour tout le monde...dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une glaciale arrivée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glaciale arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Fuite glaciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives :: Archives :: 8° Saga La chute des Devils-
Sauter vers: