Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Une arrivée mouvementée   Ven 24 Aoû - 23:17

Tout était calme à Tomodachi ce jour-là, il faut dire qu'il était quatre heures du mat' mais passons, pas un oiseau ne chantait, les arbres laissaient leurs feuilles paresseusement retomber le long de leurs branches, une chouette volait dans le ciel aux cotés d'un bruyant hélicoptère à réaction piloté par le majordome de compagnie de Wolfgang von Fernseh, les grenouilles coassaient paisiblement dans un étang non loin de là et...Wait, what ? Un hélicoptère ?

En effet le véhicule flottait dans les airs (en faisant un boucan du tonnerre mais vu tout ce qu'il se passe dans cette ville, les policiers ont mieux à faire que s'occuper du tapage nocturne). Wolfgang cria un ordre à son majordome qui amorça une lente descente avant de se poser lourdement sur le sol, laissant une magnifique marque dans le gazon de Mr. Dupont, 52 ans, passionné de jardinage.

L'aristocrate germanique sauta de l'appareil et fit un incroyable effort pour ne pas crier qu'il s'était coincé une vertèbre en touchant le sol, il hurla à son majordome de décoller et fut repoussé par la rafale de vent créée par l'engin démoniaque.

Après une marche de quelques secondes, il se rappela qu'il n'avait absolument pas prévu d'endroit où dormir et une vague pensée lui vint à l'esprit, il lui fallut plusieurs secondes pour qu'il arrive à se rappeler ce qui avait produit cette idée, il se concentra intensément et finit par se rendre compte que *Fichtre, aucun hôtel n'acceptera de céder une chambre à une heure aussi tardive, on dirait bien que je suis condamné par les évènements à errer dans les rues jusqu'à l'ouverture des dits hôtels*.
Il était en train de réfléchir à ce qu'un vulgaire plébéien ferait à sa place pour passer le temps pendant quatre heures alors qu'aucun club VIP ou salon de dégustation n'est ouvert lorsqu'il entendit une personne approcher, attendant impatiemment son premier contact avec la populace locale, il résistait difficilement à l'envie d'aller directement à la rencontre de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Tomodachien(ne)

Présentation : Nakana

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 25 Aoû - 0:08

Alors qu'elle avait enfin réussi à trouver le sommeil, au pied d'un arbre, Nakana fut réveillée par un bruit tellement énorme qu'on aurait dit la fin du monde. Se relevant en sursaut, elle leva les yeux pour déterminer l'origine de ce boucan infernal qui semblait venu du ciel. Et se prit un coup de vent en pleine figure. Elle n'arrivait pas à détacher le regard de ce qu'elle voyait.

**MAIS C'EST QUOI CE TRUC ???**

La jeune femme n'avait jamais vu une machine pareille. Ça devait être encore une invention bizarre comme elle en avait vu pas mal depuis qu'elle était arrivée en ville. Elle savait une chose, cet OVNI venait de la réveiller alors qu'elle avait enfin pu se débarrasser de son insomnie. Suivant la direction dans laquelle il se dirigeait au cours de son atterrissage, elle se mit en route afin d'aller à la rencontre de celui qui allait avoir la malchance de se faire insulter. Quelques instants plus tard, une autre bourrasque de vent due au décollage cette fois, accompagnée du même tonnerre que tout à l'heure, l'agressa à nouveau, de quoi exciter encore un peu la colère de la pirate.

Au bout d'une vingtaine de secondes, elle tomba sur un homme, le seul qu'elle avait vu de toute la nuit, à vrai dire. Il lui tournait le dos et marchait plutôt lentement. Même si elle ne voyait pas son visage, elle sentit qu'il n'était pas très jeune. Il y avait de grandes chances que ce soit à lui qu'elle ait à faire, et, convaincue, elle accéléra le pas pour le rattraper. Arrivée à son niveau, elle lui empoigna le bras pour le forcer à se tourner vers elle. Elle avait vu juste, un vieux, et fringué comme un bourge en plus, la machine infernale devait lui appartenir. Et ce fut donc avec sympathie et politesse que le nouveau venu fut accueilli à Tomodachi.

"Dis donc vieux schnok, t'es pas gêné toi ! C'est à toi le truc-là ?!"
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 25 Aoû - 1:00

Wolfgang attendait avec une impatience à peine dissimulée le contact avec...

*Diantre, que m'arrive-t-il ?*

Son bras venait en effet de se faire presque arracher par une créature inconnue

*Est-ce la mort qui m'entraîne ? Est-ce ainsi que meurt Wolfgang von Fernseh ? Avant même d'avoir pu prendre le nouveau départ dont il rêvait et...Tiens, un indigène*

"Dis donc vieux schnok, t'es pas gêné toi ! C'est à toi le truc-là ?!"

Il fallut un bon moment au noble allemand pour remettre les mots composant la phrase qu'il venait d'entendre dans l'ordre (à peu près autant de temps que pour remettre ses neurones dans l'ordre) et il lui fallut un moment encore plus long pour comprendre que le message lui était adressé et pour traduire ledit message grâce à son dictionnaire Franco-Bourge (en vente à 10€87 dans toutes les Fnac chez Picpile éditions) d'après l'ouvrage, cette réplique de l'inconnue signifiait quelque chose comme "Cet engin à la sonorité d'une puissance sans égale vous appartient-il, ô vous dont l'âge avancé est loin de provoquer la moindre once de respect chez moi, sachez que selon mes critères personnels de jugement, vous semblez ne pas vouloir respecter les moeurs des honnêtes gens"
Inutile de dire qu'avec toute la déférence à laquelle Wolfgang avait été habitué, une telle salutation de la part d'une inconnue le surprenait au plus haut point, cependant il accepta d'admettre que les coutumes locales étaient peut-être différentes de celles de sa ville natale de Düsseldorf.
Il reprit donc tant bien que mal une posture disposant d'un minimum de classe (avec un bras en moins, c'est pas facile), regarda l'inconnue dans les yeux et lui ressortit une de ces salutations apprises par coeur lors de ses cours de bonnemanièrologie :

"Bien le bonjour à vous, gente dame je me nomme Wolfgang von Fernseh, Baron de Düsseldorf et je suis honoré de pouvoir faire votre rencontre en ce jour"

Il réfléchit un peu et se dit que c'était une entrée en la matière tout à fait correcte, il se rappela également de la question que la...dame si féminine (?) et gracieuse (?) à laquelle il faisait face lui avait si élégamment (?) posé.

"En ce qui concerne l'engin, en effet, il m'appartient, une bien belle mécanique, ce machin vous soulève un rhinocéros et le repose délicatement et sans la moindre égratignure, des kilomètres plus loin, si le bruit ne l'a pas tué auparavant, cela va sans dire, mais, j'en oublie mes bonnes manières, qui ais-je l'honneur de rencontrer ?"
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 25 Aoû - 2:16

Rarement Nakana avait dû se retenir à ce point pour s'empêcher d'exploser de rire. Et en même temps, la réaction de l'homme l'avait encore plus énervée. Était-ce sérieusement possible d'être aussi idiot ? Et à cet âge en plus... Le regarder tenter de déchiffrer ses paroles était exaspérant. Quand il eut - enfin - terminé, il tenta de reprendre une posture plus ou moins élégante, selon les critères du vieux, ou plus ou moins ridicule, du point de vue de la jeune femme.

Et puis vint le moment où il se présenta. Là, la pirate dût carrément se mordre la lèvre inférieure pour garder son sérieux, tout en ne supportant absolument sa façon de s'adresser à elle, tellement elle trouvait ça hypocrite. Un baron, donc ? Ce fut tout ce qu'elle put retenir de sa description ; elle ne s'était pas donné deux secondes pour oublier les noms qu'il avait prononcé, qui étaient aussi comiques que lui d'ailleurs. Il enchaîna sur la description des capacités de sa machine, avant de lui demander qui elle était. C'était la question à laquelle presque jamais Nakana ne répondait dès le début, en grande partie pour mettre son interlocuteur dans l'embarras. C'est alors qu'une pensée lui traversa l'esprit : en effet, ce serait dommage de tomber sur un mec pareil sans lui subtiliser un peu de ce qu'il avait sur lui. Le dernier à qui elle avait fait ça, c'était le clochard qu'elle avait rencontré non loin d'ici d'ailleurs, et la récolte n'avait pas été fameuse. La pirate libéra doucement le bras du nouveau venu, puis elle répliqua sèchement :

"Et en quoi ça te regarde, vieil imbécile ?"

Elle recula de quelques pas, un petit sourire malicieux aux lèvres. Quand elle estima être à bonne distance, elle lui dévoila le butin soigneusement dérobé : une carte en plastique, pleine de chiffres, avec laquelle elle avait déjà vu des gens payer. La raison pour laquelle elle ne lui avait pas lâché brusquement le bras, c'était bien pour avoir suffisamment de temps.

"Tu viens la chercher ?"
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 25 Aoû - 17:51

Il fallut un certain temps à Wolfgang pour se rendre compte de ce qu'il s'était passé (il n'est pas très rapide du ciboulot, le pépé, mais faut lui pardonner, avec l'âge).
Lorsqu'il tilta enfin que l'inconnue venait de lui subtiliser habilement et sans le moindre scrupule sa carte de crédit, il comprit assez rapidement (quand il est question de pognon, il est beaucoup plus attentif) que la jeune femme n'hésiterait pas à lui vider son compte à une vitesse assez effrayante.

"Tu viens la chercher ?"

La pique de l'inconnue eut le don d'énerver le vieillard qui n'arriva pas à se retenir de lâcher une insulte.

"Comment osez-vous, me décharger ainsi de mes biens, vile plébéienne ?"

L'aristocrate réussit à se calmer grâce à une (très) courte séance de méditation tibétaine.
Il se releva en lâchant un
"Mon pauvre dos." sonore et dirigea son regard droit dans les yeux défiants de l'étrange femme qui visiblement attendait qu'il passe à l'action.

"Il est amusant que vous ayez choisi de me défier dans l'art du larcin, il s'agit en effet du terrain dans lequel j'excelle le plus."

Au fur et à mesure qu'il prononçait sa réplique, il s'approchait de la cleptomane qui vraisemblablement n'en avait rien (mais alors là, strictement rien) à battre.

"Je crois que ceci m'appartient."

Déclara-t-il tout en récupérant son bien des mains de la voleuse qui se rendit compte après quelques secondes de ce que le "vieux schnok" venait de faire.
Douchka
Seraphici Succubus

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 25 Aoû - 23:00

En cette nuit c'était l'autre Douchka qui dormait et moi qui étais éveillée, oui c'est bien la succube à qui vous avez affaire cette fois, ça faisait un bail n'est-ce pas ? Bref j'en avais terminé avec mon énième conquête, d'ailleurs celui-ci dormait à points fermés, c'est ce que je faisais jusqu'à qu'un boucan incessant vienne troubler mon sommeil, bref je lui pris une liasse de billets puis quittais la chambre d'hôtel dans laquelle je me trouvais. J'avais largement eu le temps de me rhabiller tout en entendant des voix dans la rue d'à côté, plutôt rare des gens qui discutent à 4h20 du matin... Je dévalais les escaliers ré-ajustant ma veste au passage puis sortis de l'hôtel et tombais nez avec un vieillard débarquant d'une autre époque et une jeune fille d'environ 15 ans qui elle, avait l'apparence d'une voleuse, elle avait l'air d'avoir son caractère celle-là... Tout en passant mes doigts dans mes longs cheveux bruns je les regardais tour à tour pour finir par les saluer :

- Bonsoir..."

Suivie de mon cher Solveg qui me regarda, je caressais sa tête puis croisais les bras, la jeune fille je l'avais déjà croisée mais l'autre bourge je ne l'avais jamais vu à Tomodachi. Il doit en avoir du fric pour arriver en hélicoptère !

- Alors papy le voyage en hélico était bien ? Vous savez au moins dans quel type de ville vous vous trouvez ?"

Je lui adressais un petit sourire en coin légèrement amusée par la situation,quelle idée de venir en plein nuit, seul, sans logement, dans une ville comme Tomodachi, encore heureux qu'il ne soit pas venu dans les Bas-Quartiers il se serait vite fait détrousser et tuer...
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Dim 26 Aoû - 1:45

Le vieux avait sorti une insulte, c'était déjà un bon progrès. La suite étonna cependant un plus Nakana, il disait qu'il était un voleur confirmé ? Tiens donc, elle était impatiente de voir cela par elle-même et... QUOI ?! D'un instant à l'autre, elle s'était rendue compte que ses mains étaient vides, et elle n'avait fait attention à rien ?! Ce n'était pas possible... Comment se faisait-il qu'elle n'aie même pas réagi lorsqu'il s'était approché ? On aurait dit qu'un grand vide s'était installé dans sa tête. Il y avait anguille sous roche, mais la pirate n'arrivait pas à trouver quoi...

Sous le coup de l'énervement de s'être faite avoir par un vieillard qui se plaignait de ses rhumatismes - plus que celui d'avoir perdu son butin -, elle allait répliquer quand une inconnue fit son apparition. La jeune pirate la regarda fixement, se demandant qui elle pouvait bien être. Elle jugea inutile de répondre lorsque la nouvelle venue les salua. Ce ne fut que lorsque cette dernière caressa son tigre qu'elle remarqua l'animal. Il était vraiment magnifique ! Son admiration ne pouvait pas se lire sur son visage, mais Nakana l'était vraiment, et elle ne put détacher ses yeux du félin qu'au moment où l'inconnue évoqua l'arrivée du "papy" ? Alors ça s'appelait comme ça cette machine bizarre, un "hélico" ? Il semblait qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu le sommeil à cause de l'engin, vu le ton de la femme. En même temps, c'était normal, le mec se ramenait en pleine nuit dans un truc peu commun qui faisait du bruit du tonnerre, fallait pas s'étonner. Quant à la seconde question, la contrebandière répondit d'un ton à la fois désintéressé et provoquant, comme pour compléter la mise en garde déguisée de l'inconnue :

"Il est vieux et con, faudrait pas qu'il nous fasse une crise d'angoisse."

Puis, se désintéressant quelque peu de la conversation, Nakana reporta son attention sur le tigre. Il la fascinait. Elle avait vu toutes sortes d'animaux marins spectaculaires dans sa vie, mais des tigres, et qui plus est des tigres blancs, jamais.
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Dim 26 Aoû - 2:21

Fier de son larcin, Wolfgang s'amusait des réactions se dessinant sur le visage de la voleuse : tout d'abord une vive surprise suivie d'une incompréhension totale avant de laisser place à une intense réflexion voulant dire "Mais qu'est-ce qu'il m'a fait, l'autre croulant ?"
L'inconnue semblait avoir repris ses esprits et s'apprêtait sans doute à lui rétorquer une quelconque insulte, voire à l'attaquer lorsqu'un troisième élément fit irruption sur scène.

- Bonsoir..."

Ah, enfin une personne dotée d'un minimum de courtoisie et de...

- Alors papy le voyage en hélico était bien ? Vous savez au moins dans quel type de ville vous vous trouvez ?"

Bon, ben, faut croire que tout le monde est comme ça par ici.
Wolfgang s'apprêtait à lui répondre mais la première femme fut plus rapide que lui.

"Il est vieux et con, faudrait pas qu'il nous fasse une crise d'angoisse."

Cette fois, c'en était trop !
Comment garder son calme face à tant de...

"Merci de vous inquiéter pour mon état de santé (Wow, faut croire que l'aristocrate est plus calme que je ne le pensais) mais je suis plus résistant qu'on pourrait le croire au premier abord.
En outre, mademoiselle..."

Il se tourna vers la nouvelle venue

"...J'avoue que malgré mes recherches poussées dans ma bibliothèque (j'ai notamment fait récemment l'acquisition de la Wikipédia en 145.662 volumes) je n'ai pu trouver que des informations fort lacunaires sur cette cité de Tomodachi. Toutefois, si vous aviez la bonté de m'expliquer en quoi cette ville pourrait me donner "une crise d'angoisse", j'en serais ravi"
Douchka
Seraphici Succubus

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Dim 26 Aoû - 2:44

La réaction du petit vieux me fit bien rire, d'où il pouvait bien venir pour s'exprimer comme ça ? Ah une chose est sûre on en voyait des verts et des pas mûrs à Tomodachi !On avait vraiment affaire à tous les genres sans exception !Il affirma que son état de santé était normal et solide malgré les apparences, bah moi ce n'est pas mon problème. La remarque de la jeune voleuse me fit étouffer un rire, puis elle sembla fascinée par Solveg, décidément il avait vraiment du succès à Tomodachi !Je ne sais pas ce qu'il avait lu sur Tomo dans ses vieux bouquins mais quelque chose me dit qu'il n'a pas compris que dans cette ville il faut voir les choses de nos propres yeux pour comprendre. Il m'annonça qu'il serait curieux de savoir ce qui pourrait lui provoquer une crise d'angoisse boarf qu'est-ce que j'en savais moi ? A un âge comme le sien pour une personne normale voir autant de trucs magiques je pense que ça suffirait largement !

- Eh bien des créatures effrayantes, ou maléfiques à faire froid dans le dos par exemple. Tomodachi est une ville de combats essentiellement, il faut savoir se défendre pour survivre. Et ce n'est pas en lisant des livres qu'on apprend tout cela mais avec la pratique et l'expérience."

Je m'agenouillais pour caresser Solveg puis me tournais vers la jeune fille qui semblait mourir d'envie d'en faire autant.

- Première chose ne pas te montrer trop brusque envers lui et il comprendra que tu ne lui veux pas de mal, caresse-le doucement, ne t'inquiète pas il ne te mordra pas, appelle-le par son nom : Solveg."

Je me relevais la laissant faire puis me tournais vers le nouvel arrivant mettant mes mains sur mes hanches l'air perplexe et sérieuse à la fois.

- Alors que venez-vous faire ici ?"
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Dim 26 Aoû - 22:26

Alors que la pirate continuait de dévisager le tigre, sans plus prêter la moindre attention à l'échange qui avait lieu entre les deux autres, elle vit la femme s'agenouiller pour caresser son tigre à nouveau et puis... l'inviter à faire de même. Nakana, gênée, se rendit alors compte que ses yeux devaient briller de fascination devant l'animal, attitude qu'elle s'empressa de réparer en détournant brusquement la tête et en croisant les bras, tout en répondant d'un ton arrogant :

"Je sais pas où t'as vu que j'voulais le caresser."

Evidemment, elle avait en fait vraiment envie d'approcher le dénommé Solveg. Mais bon, elle en train de caresser un gros chat, ce n'était pas vraiment pas dans ses habitudes... Rien que le fait qu'elle aie été surprise fascinée par le tigre lui procurait une certaine gêne, alors elle allait éviter de trop en faire...

Nakana reporta donc son attention sur ce qu'il se disait. La dernière arrivée venait de demander au vieux pourquoi il était à Tomodachi. Pourquoi... Est-ce que c'était obligé qu'il y ait une raison ? Cette question la fit repenser à son entretien de l'autre jour avec Adel, qui était persuadé qu'elle avait un "devoir" à accomplir. Mais elle-même n'en savait rien, à vrai dire. Elle avait l'impression d'attendre quelque chose. Mais quoi ? Flou total. Enfin, le vieux, lui, il était peut-être là pour quelque chose ? La jeune femme, encore une fois, lança une provocation, de ce ton sérieux qui lui était propre même quand elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait :

"Ça doit être pour choisir sa pierre tombale, hein."
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Lun 27 Aoû - 1:16

Le vieil homme se posait bien des questions suite à toutes les réactions bizarres auxquelles il avait été confronté depuis son arrivée : pourquoi toutes ces personnes (qui pourtant n'avaient pas l'air de lui vouloir du mal) étaient si désobligeantes envers lui ? Pourquoi une femme qui ressemblait à Squall de Final Fantasy VIII (il n'en a pas l'air mais il adore les jeux-vidéos) se baladait-elle avec un tigre blanc sans se faire arrêter par la SPA pour violation des droits des espèces en voie de disparition ? Et surtout, pourquoi tout le monde semblait faire une véritable fixation sur son âge ?
Le baron résista à la tentation de poser toutes ces questions et décida plutôt d'attendre que l'on réponde à celle qu'il jugeait la plus importante : qu'est-ce qui fait de Tomodachi une ville si particulière et en quoi cette particularité le mettait-elle en danger ?

- Eh bien des créatures effrayantes, ou maléfiques à faire froid dans le dos par exemple. Tomodachi est une ville de combats essentiellement, il faut savoir se défendre pour survivre. Et ce n'est pas en lisant des livres qu'on apprend tout cela mais avec la pratique et l'expérience."

Espérait-elle effrayer son interlocuteur ? Si c'était le cas elle aurait choisi une réponse plus crédible, non, le fait est qu'elle le prenait visiblement pour un abruti. La cosplayeuse parla ensuite de son fauve en donnant des consignes de sécurité, Wolfy n'en avait pas besoin pour se rendre compte qu'il fallait être complètement malade pour oser s'approcher d'un monstre de près de 300kg.
L'aristocrate calcula la longueur de la patte de la créature, l'additionna à celle de son corps, il compara la longueur obtenue à la distance entre lui et la bête et se dit qu'il ne serait pas bête de reculer de quelques pas pour sa propre sécurité.
Il allait se risquer à faire un commentaire sur le fait qu'un félin de moindre envergure aurait été plus pratique lorsque celle des deux inconnues qui paraissait la plus vieille un peu moins jeune que l'autre (il n'était pas bien placé pour dire de quelqu'un qu'il était "vieux") lui adressa la parole :

- Alors que venez-vous faire ici ?"

Enfin quelqu'un semblait s’intéresser à lui pour une autre raison que ses manières ou son âge.
Heureux de pouvoir enfin répondre à une question qui lui semblait "normale", le vieillard décida de choisir ses mots avec soin afin de pouvoir donner une réponse exemplaire, peut-être lui raconterait-il son histoire depuis sa rencontre avec la créature qui lui a donné son pouvoir, à moins qu'il n'explique même ce qui le poussa à quitter son Allemagne natale pour aller explorer les tréfonds les plus sombres du Club Med', ou alors...

"Ça doit être pour choisir sa pierre tombale, hein."

Il fallait vraiment que le gentleman Allemand apprenne à répondre plus rapidement aux rares questions qui lui étaient posées, il commençait à avoir du mal à supporter cette insolente femme qui semblait prendre un plaisir fou à l'empêcher de répondre (ce qui en soi était étrange, vu que visiblement, chacune des répliques du baron de Düsseldorf provoquait en elle une profonde envie d'éclater de rire).
Wolfgang décida de ne pas tenir compte de la réaction de la voleuse et répondit joyeusement :

"Vous me voyez heureux de constater que contrairement à certaines..."

Il jeta un regard vers la cleptomane qui malgré sa rapidité arriva à lui communiquer tout son mépris avant de reprendre :

"...Vous pouvez faire preuve d'un minimum de courtoisie et de respect envers vos aînés..."

Le vieil homme réfléchit un court instant et se dit que sa dernière phrase était assez bien tournée et que son regard noir avait été étonnement bien timé alors qu'il s'agissait en général de la partie qu'il avait le plus de mal à réussir lorsqu'il s'entraînait, il se rappela alors de la question en elle-même et se dit qu'il était temps d'y répondre :

"...En ce qui concerne votre fort agréable question en elle-même, sachez que je me nomme Wolfgang von Fernseh..."

Il faillit ajouter "baron de Düsseldorf" mais se dit qu'étant donné le regard haineux de la benjamine des deux inconnues au moment où il avait évoqué ce point et dans l'optique de prendre un nouveau départ, il était plus pertinent d'omettre ce point de son récit, il poursuivit :

"...Jusque récemment je vivais dans un chât...euh, une maison en Allemagne, toutefois je décidai de tout plaquer (sauf le fric, faut pas déconner) afin de faire route vers le club m...Euh, une plage abandonnée au milieu de laquelle je découvris un mystérieux artéfact qui me donna un pouv...Euh l'envie de me rendre dans cette ville tout aussi mystérieuse, et ce, sans faire le moindre clin à un anime dont le titre commence par Code et finit par Geass."
Hanyuu
Déesse de la Protection

Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Lun 27 Aoû - 1:40

A cet instant, un flash semblable à celui d'un appareil photo brilla dans la nuit, en direction des trois protagonistes.

*Un peu avant*

Hanyuu et Lysis avaient été réveillées en sursaut par un bruit atroce. N'entendant que son courage de grande Hunter qu'elle était, la fillette avait foncé vers la porte, mais c'était sans compter sur le fait que la déesse avait, pour une fois, anticipé que sa protégée allait filer en douce en peine nuit et dormait... Devant la porte ! Ainsi donc, elle était déjà prête à bloquer l'issues à l’illusionniste.

" Tu ne passeras pâââââââs !!! "

Suite à cette jolie référence dont l'immortelle était très fière, se félicitant mentalement d'avoir pu la placer d'ailleurs, Lysis se mit à utiliser la super méga trop géniale technique du "s'il te plait avec des larmes de crocodiles". Sauf qu'Hanyuu s'apprêtait déjà à partir, un appareil photo à la main, lançant un :

" Je te prendrai le bruit en photo et tu en feras un rapport aux Hunters comme une grande, d'accord ? "

Tout en pensant qu'une solution aussi ridicule ne pouvait passer jusqu'à entendre un petit :

" D'accord... "

De Lysis qui repartit dormir.
Suite à cela, la déesse avait fouillé durant de très longues minutes la ville de fond en comble jusqu'à trouver deux jeunes femmes, un tigre et un vieil homme. Se disant qu'il devait s'agir de la seule source de bruit présente à une heure aussi tardive du soir (ou du matin, au choix), elle avait donc pris en photo la troupe.

*Retour dans le présent*

Observant la photo (oui, une déesse de plus de 5000 ans PEUT maîtriser le numérique !), elle lâcha un :

" Raté ! "

Et approcha alors du groupe.

" Veuillez m'excuser... "

Elle se tourna vers les deux jeunes femmes :

" Filles de l'homme... "

Ensuite, vers l'aîné du groupe :

" Fils de l'homme... "

Et pour finir, vers le tigre :

" Et fils de tigres... "

Faisant une rapide courbette de salutation, elle prit alors un à un les trois protagonistes en photo, comme précédemment, les aveuglant au passage du flash. Réfléchissant un instant, elle finit par un :

" C'était bien à cause de vous le bruit ? "

[HRPG : On va faire simple : si pouvoir = Hanyuu est un fantôme ; si pas pouvoir = Hanyuu est invisible (donc, oui, l'appareil photo vole o/) par contre, les gens sans pouvoirs peuvent entendre des pas quand elle marche :v]
Douchka
Seraphici Succubus

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mar 28 Aoû - 23:47

D'un côté j'avais un bourge effrayé par mon félin alors que celui-ci attaquait uniquement si je lui en donnais l'ordre et de l'autre j'avais une jeune voleuse et une nouvelle convive qui nous flashait avec son appareil photo numérique dont l'amie était partie se coucher par manque de sommeil. D'ailleurs ce Wolgag, Wolfy arg !Je n'arrive même pas à retenir son prénom, je me demande de quel pays il peut bien venir pour porter un prénom aussi compliqué !Bref on va l'appeler Wolfy pour faire plus simple. Donc Wolfy ne paraissait nullement surpris par mes propos, comme s'il s'y attendait, comme quoi peut-être que ses bouquins ne lui avaient pas racconté uniquement des bêtises en fin de compte... La fille au flash nous demanda ensuite après nous avoir éblouis avec son engin si le bruit du moyen de transport de Wolfy provenait de l'un d'entre-nous, autnt lui dire la vérité :

- Tu te trompes sur toute la ligne, moi et cette jeune demoiselle avons été réveillées par le vacarme incessant que faisait l'hélicoptère de ce Monsieur."

Lui expliquais-je en désignant le vieillard d'un geste du menton. Solveg vint alors comme à son habitude se frotter contre moi, comme pour me montrer son affection, je le caressais quelques minutes puis repris la conversation.

- En clair Papy vivait dans un château en Allemagne donc il est riche et fréquente le club Med et il possède des pouvoirs, comme la plupart des gens qui vivent à Tomodachi quoi mais au fait tu mens très mal pour une personne de ton rang Papy. La prochaine fois invente un truc plus crédible parce l'improvisation c'est pas vraiment une bonne idée."

Dis-je en me tournant vers le plus vieux d'un ton mi-ironique mi-froid.
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 29 Aoû - 0:55

Wolfgang venait de terminer son histoire lorsqu'une troisième arrivante fit son apparition, le vieil homme commençait déjà à râler en son for intérieur :

*Diantre, il semblerait que je vais être forcé incessamment sous peu de raconter à nouveau mes mésaventures*

Le maître incontesté du rien-à-carrer se dit alors que ladite nouvelle arrivante semblait, pour une raison qu'il n'arrivait pas à identifier, ne pas respecter les lois de la physique.
Il jeta un regard à la dresseuse de félins à travers le corps de la photographe et le franc tomba enfin.

*Tiens, la maîtresse du tigrou a vraiment de beaux yeux...Attendez, comment suis-je capable de voir ses yeux à travers le corps d'une autre ? Il est possible que cette jeune demoiselle qui a piqué son look à Squall au fort accent polonais ne m'ait pas menti en parlant de "créatures effrayantes ou maléfqiues, à faire froid dans le dos"*

Il regarda plus attentivement la gamine :

*Effrayante ? J'ai vu pire (comme par exemple une demoiselle habillée comme Squall)*

L'ectoplasme jeta un coup d'oeil à son appareil photo et lâcha un petit :

" Raté ! "

Elle détailla alors chacun des protagonistes présents et se décida enfin à leur adresser la parole :

" Filles de l'homme... Fils de l'homme... Et fils de tigres... "

L'apparition s'inclina rapidement et fort poliment :

*Tiens, il semblerait que certaines personnes dans cette schplendide ville de Tomodachi ont reçu un tant soit peu d'éducation.*

Peut-être allait-il enfin pouvoir avoir une conversation digne de ce nom avec un autochtone.
La créature prit alors une série de photos et enchaîna en demandant :

" C'était bien à cause de vous le bruit ? "

Comme d'habitude, il tenta de répondre et comme d'habitude on fut plus rapide que lui

- Tu te trompes sur toute la ligne, moi et cette jeune demoiselle avons été réveillées par le vacarme incessant que faisait l'hélicoptère de ce Monsieur."

*Eh bien, voilà qui prouve que cette règle 63 sur pattes est capable de s'exprimer avec un minimum de politesse.*

- En clair Papy vivait dans un château en Allemagne donc il est riche et fréquente le club Med et il possède des pouvoirs, comme la plupart des gens qui vivent à Tomodachi quoi mais au fait tu mens très mal pour une personne de ton rang Papy. La prochaine fois invente un truc plus crédible parce l'improvisation c'est pas vraiment une bonne idée."

*Keuwa !? Comment a-t-elle pu me percer à jour, il semblerait que j'aie sous-estimé la perspicacité de cette fan-girl de Final Fantasy...À moins que j'aie surestimé mes compétence en mythomanie*

Comme personne n'avait l'air de vouloir lui couper la parole pour une fois, le gentleman se risqua à ouvrir la bouche :

"Ma chère demoiselle, bien qu'il soit assez déroutant de pouvoir observer les évènements à travers votre corps, sachez que je n'en suis pas moins enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Wolfgang von Fernseh..."

Il décida, par pure flemme de ré-expliquer pour la troisième fois son histoire de simplement poursuivre comme si de rien n'était :

"...Comme vous l'a si bien fait remarquer la cosplay...Euh, cette demoiselle, je suis effectivement celui qui a causé ce "léger" désagrément sonore qui semble avoir réveillé tout un chacun dans un rayon de trois kilomètres, sachez de plus que je suis navré d'être à l'origine de ce tintamarre"
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 29 Aoû - 1:16

Oeil pour oeil, la jeune fille rendit son regard noir au vieux. Franchement, elle se comportait comme elle voulait avec qui elle voulait ! Il commençait sérieusement à lui taper sur le système, et en plus, maintenant, il la dévisageait d'un regard curieux.

"C'est quoi ton problème, le vieux ?!"

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un OVNI - le deuxième de la soirée ! - parlant entra en scène. Forcément, ça devait encore être quelque chose de bizarre, enfin, de magique. Elle n'avait plus aucun mal à attribuer les évènements étranges au surnaturel, après tout ce qu'elle avait vu en quelques semaines ; la conclusion était donc simple. La chose en question se mit alors à les aveugler chacun à leur tour, ce qui énerva quelque peu la pirate - doux euphémisme -, et leur demanda s'ils étaient à l'origine du "bruit", à quoi la femme au tigre répondit calmement qu'elles n'y étaient pour rien, ce que s'empressa de confirmer le grand-père. Ils parlaient à un appareil ?... A moins que... Il y avait sûrement quelqu'un derrière tout ça dont la présence échappait à Nakana mais elle ne savait qui et surtout pas de quelle façon. Enfin, peu importe. La pirate avait du mal à supporter le fait de s'être faite flashée par surprise par un appareil détective, qui semblait-il n'était pas seul. Elle se permit alors de répliquer :

"Et même si c'était le cas, qu'est-ce que ça peut te faire ?"

Avant de s'emparer de l'objet et de le jeter par-dessus son épaule sans autre état d'âme. Il était maintenant bon pour la poubelle.
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 29 Aoû - 15:23

"ILS DEBARQUENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TIREZ VOUS !!!!!!!!!!!! LES ALIENS ARRIVENT A TOMODACHI, ON VA TOUS Y PASSER !!!!!!!"

Arrivât alors Yosama en furie, passant à toute vitesse, à côté de ses amis, sans même prendre le temps de s'arrêter d'avantage.
Faut dire il n'était pas au meilleur de sa forme ! Être réveillé par un tel boucan, voir ces lumière par la fenêtre... Mais surtout ne pas avoir fait une nuit entière... Il y avait de quoi se tirer une balle !
Heureusement, avant de paniqué et de venir beugler dans les rues de Tomodachi, il avait prit tout de même le temps de petit déjeuner !! C'était vitale pour bien commencer la journée !
Voila comment il passât à toute vitesse à côté de Douchka, Nakana, Hanyuu et un papy qu'il ne connaissait aucunement !

"IL EST OU LE VAISSEAU !!!!! Bordel on est pas encore le 21 décembre pourtant...."

Dit alors le Hunter confondant un peu la légende sur la fin du monde et une invasion extra-terrestre !
Il avait son épée en main, prêt à en découdre avec les petits hommes vert !

"JE VOUS LAISSEREZ PAS DÉTRUIRE MON RESTAURANT PRÉFÉREZ BANDE D'ALIEN AUX LONG BRAS PENDOUILLANT ET A LA TÊTE ALLONGE !!"

Dans sa course il percutât alors seulement qu'il venait de passer à côté d'un petit groupe de personne dont il connaissait les tête ! Il rebroussât alors chemin, rengainant son épée, et oubliant complètement la raison pour laquelle il venait de se lever, et de courir en furie son épée en main !

"Héhé ! Salut les amies ! c'est réunion tupperware les filles ? J'aurai jamais pensé vous voir ensemble un jour, Naka', Douchka, Hanyuu !... Tiens, salut papy ! T'es le grand-père d'une de mes amies ?"

Demandât alors le Hunter tout en se curant le nez... Franchement recevoir de la famille, c'était sans doute une excellente chose, mais à cette heure ci c'était un peu abusé... Il pourrai faire l'effort d'arriver un peu plus tard !

"Alors, qu'est ce que vous glandouillez tous ici à c't'heure ?..."

Déesse de la Protection

Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 29 Aoû - 20:33

Rapidement, la déesse apprit qu'elle avait pris des photos pour rien : seul le vieillard était "coupable" du bruit et il semblait inoffensif à première vue. A priori, il s'agissait d'un riche allemand qui possédait des pouvoirs, qui était mauvais mythomane et qui la voyait légèrement transparente. Il semblait en être également désolé, ce à quoi la jeune fille répondit par un petit :

" C'est tout à votre honneur, Monsieur Wouf Bang Vanne Fenètrée ! Je suis également ravie de faire votre connaissance. "

Tout en se disant quelle avait sans doute totalement mal comprit son nom, elle réfléchit à comment se corriger quand son appareil photo disparut, prit par une jeune femme qui semblait ne pas avoir apprécier de ce faire flasher. Ainsi, son joli petit flash aveuglant d'apparaîtra plus jamais, il était décédé, jeté au sol.

" Mon appareil ! " sanglota la fillette.

Peu après ces évènements, Yosama débarqua, à côté de la réalité comme d'habitude, prétextant avoir vu des aliens débarquer, passant devant la troupe avant de revenir, les E.T.s ayant été à présent oubliés. Il prononça alors le noms des trois filles, ce qui permit à la fillette de pouvoir identifier Nakana, dont Lysis lui avait parlé, mais également une fille du nom de...

" Douche ta ? "

Le Gardien avait alors demandé la raison de leur présence, ce à quoi Hanyuu lança le plus naturellement du monde :

" Laisser sortit Lysis à pareille heure aurait été un geste totalement inconscient de ma part, je me suis donc permise de le faire à sa place. "

Bien entendu, elle ne pensa pas utile de parler des raisons qui aurait pu faire sortir sa protégée, après tout, l'être céleste ne lui avait pas demandé.
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 29 Aoû - 22:07

" C'est tout à votre honneur, Monsieur Wouf Bang Vanne Fenètrée ! Je suis également ravie de faire votre connaissance. "

Le noble étranger ne remarque même pas l'erreur de prononciation de son nom (vous savez ce que c'est : avec l'âge, l’ouïe commence à baisser)

*Tiens, elle n'a pas fait la moindre remarque désobligeante au sujet de mon âge ou de mon vocabulaire*

À la fois heureux et étonné de la réaction courtoise du fantôme, Wolfgang se dit qu'il avait peut-être enfin rencontré une personne avec laquelle il allait pouvoir bien s'entendre.
C'est à ce moment que l'inconnue qui lui avait subtilisé sa carte de crédit quelques instants auparavant arracha l'appareil photo des mains de l'ectoplasme avant de le balancer négligemment par dessus son épaule.

*C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui déteste à ce point être pris en photo, elle ne doit vraiment pas être photogénique*

" Mon appareil ! "

Wolfgang voulut consoler la fillette translucide, mais une chose qu'il n'eut pas le temps d'identifier passa devant lui à une vitesse impressionnante hurlant à qui voulait l'entendre que des extraterrestres allaient débarquer.

*Ce...truc veut donc réveiller les rares riverains qui n'auraient pas été arrachés à leur sommeil réparateur par mon arrivée en grande pompe ?*

La chose fit demi-tour après quelques secondes et revint auprès d'eux, l'aristocrate remarqua alors qu'il s'agissait d'un homme ressemblant étrangement à la dame au tigre, l'alienophobe les regarda alors chacun à leur tour en déclarant :

"Héhé ! Salut les amies ! c'est réunion tupperware les filles ? J'aurai jamais pensé vous voir ensemble un jour, Naka', Douchka, Hanyuu !... Tiens, salut papy ! T'es le grand-père d'une de mes amies ?"

Ainsi la première arrivée se nommait "Naka", celle qui l'avait suivie répondait au nom de "Douchka", quant à la photographe fantomatique, elle s'appelait "Hanyuu".

Celle qui semblait s'appeler "Hanyuu" répondit alors au nouveau venu avec la même courtoisie qu'elle avait eue en répondant à l'Allemand :

" Laisser sortit Lysis à pareille heure aurait été un geste totalement inconscient de ma part, je me suis donc permise de le faire à sa place. "

Ce ne fut qu'à ce moment que Wolfy se rendit compte que c'était à lui que le jeune homme avait parlé en disant "papy".

"Sachez, mon bon monsieur, que je ne suis nullement apparenté à l'une de ces jeunes femmes qui font partie de vos amies.
En réalité je viens seulement d'arriver en ville, je vous raconterais bien qui je suis et comment je suis arrivé ici, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois durant les dernières minutes ; je vous invite par conséquent à relire les posts précédents pour apprendre mon identité ainsi que mes buts."

[HRP : Faites comme si il avait ré-expliqué son histoire, j'avais pas envie de la remettre encore une fois]
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Dim 2 Sep - 13:52

Alors que la voix avait commencé à sangloter - il ne manquait plus que ça tiens -, une quatrième (ou cinquième ?) personne débarqua en hurlant à l'invasion des extraterrestres. Comme toujours, Yosama était à côté de la plaque, mais une fois qu'il les aperçut, les aliens semblèrent disparaître d'un coup de son esprit. Nakana n'était pas mécontente de voir enfin un visage connu et ami, même si elle venait juste de le traiter d'idiot dans sa tête. Il prononça les noms des autres personnes présentes, ce qui lui confirma par la même occasion qu'il y avait bien quelqu'un derrière la voix à l'appareil photo ; avant de demander pourquoi ils étaient là. Elle aurait aussi bien pu lui répondre qu'à la base, elle était venue régler son compte au vieux, mais elle ne jugea pas cela nécessaire.

C'est alors que la voix féminine qui semblait répondre au nom de Hanyuu évoqua le nom de Lysis. Lysis, Lysis... Lysis ?! La petite avec qui la pirate avait passé un moment plutôt mouvement il y a quelques jours ? Bon, au final, ce n'était pas si étonnant, après tout une gamine à l'apparence changeant qui traîne avec une sorte de fantôme... Mais cela eut tout de même le mérite de prendre la contrebandière par surprise.

Pour répondre à la question de Yosama, le papy recommença à raconter son histoire. Non, par pitié. La contrebandière allait vraiment finir par lui en mettre une, rien que pour lui montrer que non, elle, du respect, elle n'en avait pas pour ses aînés, du moins pas pour lui. Mais elle préféra le couper net dans son élan, d'un ton sec :

"C'est bon, on a compris que t'étais un bourge allemand qui fait des tours de magie, pas la peine de nous la refaire."

En disant cela, elle percuta que c'était peut-être bien parce qu'il avait fait usage de ses prétendus pouvoirs qu'il avait pu reprendre sa carte tout à l'heure. C'était sûrement ça. Elle lui lança alors un regard noir qui semblait dire : "Enfoiré, vas voir de quel bois j'me chauffe".
Douchka
Seraphici Succubus

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Mer 5 Sep - 20:28

Contrairement aux dires de Yosama je ne vis pas d'aliens débarquer mais un taré qui gueulait comme un malade à 5h du matin en courant dans les rues de Tomodachi... Lui, soit il a des hallucinations soit il cherche à se faire remarquer, si vous voulez mon avis il a dût encore mal comprendre ce qu'il lui arrivait... Parfois les hommes sont des êtres bien curieux, et allez on se retape l'histoire de papy pour la troisième fois, la prochaine fois il nous fera un enregistrement ça ira plus vite !Enfin fort heureusement Naka' le coupa net dans son histoire pour nous faire un très court résumé qui était clair pour tout le monde. Quant-à Hanyuu elle n'avait pas l'air ravie que Nakana soit mécontente d'être prise en photo sans son accord, d'ailleurs celle-ci jeta l'appareil très loin, il se cassa sous le choc de la chute alors que sa propriétaire regrettait son bien, la pauvre elle en avait les larmes aux yeux. Wolfy tenta de sècher les larmes d'Hanyuu alors que je regardais le Hunter incrédule :

- Des aliens hein ? T'en as combien des histoires dans le même genre ?"

Je lui adressais un sourire discret à demi-taquin tout en caressant mon tigre. Puis je me tournais vers l'aristocrate de service.

- Bienvenue à Tomodachi Wouf Bang."
Yosama
Guerrier Céleste

Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Jeu 6 Sep - 13:45

Un bourge Allemand à Tomodachi ? Mais alors il avait plein d'argent le bougre (non le bourge !!) !!!!!!! En comparaison, Yosama était plus que fauché à perdre boulot sur boulot... Le Hunter observa alors sans relâche Wolfgang. Dans son esprit un petit Yo version démon apparut alors.

**Oui tu penses comme moi ! Braque le ! Sort ton épée et menace le, sous tire lui son pognon, t'as vu comme il est fringué et comme il parle ?? Pas de doutes il est pété de tune... Allez Yoyo, imagine le nombre de lasagnes que tu pourras t'enfiler si tu lui rafle tout ses sous !!**

Mais à cet instant, toujours dans son esprit un petit Yo version ange cette fois ci apparût.

**Allons allons, cette pensée n'est pas digne d'un protecteur de la ville, tu ne vas pas te rabaisser à un tel acte! Tu as toujours vécu dans la dignité gardant la tête haute ! ne cède pas à ce pêché ! Garde la foi !**

**Lasagnes !!! Lasagnes !! Lasagnes !!! LOYER !!! LA-SA-GNES !!!!!**

**Gardiens ! Protecteur ! Fierté !! Justice !!!**

Raaaaaa Yosama n'y comprenait plus rien à ce micmac !!! Il était toujours là à observer Wolfgang, avec de l'envie ! Pourquoi n'avait il pas cette chance lui non plus ?... Pourquoi n'était il pas aussi riche ?.... Qui devait il écouter ? L'ange ou le démon ?... Que faire ? Il n'arrivait pas à garder un emploi... Au final il n'avait peut être guère d'autre choix que de se lancer dans le banditisme !
Du coup, il n'écoutât même pas les dires de ses amies, seule la phrase de Nakana qui qualifiait ce nouvel arrivant de bourge restait dans son esprit !

"Et bien je vous souhaite donc la bienvenue, ton pognon ou la mort ! A Tomodachi ! En espérant, que tu m'file tout ton fric connard ! Et que vous trouverez votre bonheur au sein de cette ville ! En tout cas si vous, pouviez me donnez tous votre blé en petite coupure, avez besoin de quoi que ce soit, je me ferai une joie de vous aider ! D'autant que ma banque à fermé mon compte, je peu pas recevoir les virements !......................................... Yosama pour vous sévir euh servir !"

N'ayant su départager quel subconscient choisir, il se mit alors à lacher une phrase incompréhensible, mêlant braquage, à formule de politesse... Proposer son aide à un nouvel arrivant tout en lui parlant de lui donner son fric... .Voila qui avait le mérite d'être clair ! C'était subtile certes...

Déesse de la Protection

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Sam 8 Sep - 21:47

Voyant que "Wouf Bang Vanne Fenètrée" ne disait rien à propos des éventuelles fautes sur son nom, la fillette en tira une conclusion : elle ne s'était pas trompée de nom ! Cette simple réflexion la rendit folle de joie un instant, oui, seulement un instant parce qu'elle se rappela que le joli appareil photo rose de Lysis état toujours en miettes sur le sol. Le papy se mit alors à raconter son histoire, ce qui ne faisait que la deuxième fois depuis l'arrivée d'Hanyuu, cette dernière eut alors un peu de mal à comprendre la réaction de Nakana.

* Il doit souvent radoter... * avait-elle conclu, loin d'imaginé que les personnes présentes trouvaient la fâcheuse tendance d'arriver une à une sur les lieux.

Ainsi donc, ils eurent droit à un petit résumé rapide de la plus jeune des deux autres femmes, ce qui allait épargner la salive de l'aristocrate. Ce simple fait fit comprendre à la déesse que Nakana était quelqu'un de "gentil", loin de penser qu'elle avait fait cela plus par ennuie. Douchta eut alors une réflexion assez inutile pour la jeune fille qui pensait que dire bienvenue aurait du être fait dés sa première rencontre avant "Wouf Bang", autrement dit : il y a peu de temps. Elle entendit alors Yosama s’emmêler les pinceaux en parlant, ce qui fut assez étonnant.

Sans réfléchir davantage, la fillette fit rétrécir ses pupilles qui devinrent rouge vif. Fixant un instant le Gardien dans les yeux, elle sourit avant que ses yeux ne redevinrent comme à l'origine.

" Yosama, fait attention, on croirait presque que tu es à moitié Devil ! "

Elle eut alors un petit rire avant de se tourner vers le vieillard.

" Ne vous en faites pas, il est gentil au fond ! "
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Dim 9 Sep - 14:57

"C'est bon, on a compris que t'étais un bourge allemand qui fait des tours de magie, pas la peine de nous la refaire."

L'aristocrate fut outré de cette version un peu trop "résumée" de son histoire, ainsi que du regard méprisant qui l'accompagnait, mais au fond de lui :

*Je dois bien avouer que cette photophobe n'a pas tout à fait tort, je crois que la prochaine fois, j'utiliserai sa version : je gagnerai du temps.*

La femme que le nouveau venu avait appelé "Dooshca" (Wolfgang n'était pas sûr de l'orthographe) sembla échanger quelques mots avec ce dernier avant de se tourner vers "Wouf-bang" pour lui souhaiter une "Bienvenue à Tomodachi".

*Les autochtones ne sont finalement pas si méchants, il leur faut juste du temps pour accepter les nouveaux...Sauf l'autre tarée qui a pété l'appareil photo de la gentille gamine transparente, elle, faut l'enfermer !*

C'est à ce moment que Wolfy remarqua que l'homme qui confondait les hélicos et les OVNIs était semble-t-il en proie à une sorte de combat intérieur, possédé par un quelconque démon maléfique. Le chasseur d'aliens sortirait-il vainqueur de ce combat contre lui-même qui se déroulait dans sa propre psyché ? Vous le saurez au prochain épisode de Tomodachi Battle Yosama saison 22 Le vieil homme n'en savait rien mais une chose était sûre : le nouveau venu se battait contre une entité d'une puissance incommensurable et...

"Et bien je vous souhaite donc la bienvenue, ton pognon ou la mort ! A Tomodachi ! En espérant, que tu m'file tout ton fric connard ! Et que vous trouverez votre bonheur au sein de cette ville ! En tout cas si vous, pouviez me donnez tous votre blé en petite coupure, avez besoin de quoi que ce soit, je me ferai une joie de vous aider ! D'autant que ma banque à fermé mon compte, je peu pas recevoir les virements !......................................... Yosama pour vous sévir euh servir !"

*Ma foi, il est complètement débile...Mais c'est demandé si gentiment...Je pourrais bien le dépanner d'un ou deux millions...Non, on acquiert son argent par le travail ou parce qu'on est né dans une famille de riches et qu'on a pu tout obtenir sans rien avoir à glander de sa vie !
Cette personne doit apprendre à travailler ou à draguer une femme très riche et très malade pour hériter, c'est très impoli d'obtenir de l'argent autrement !*

Le baron se faisait ces réflexions lorsqu'il entendit la voix de la gentille petite fille qui répondait au nom de "Hanyuu" :

" Yosama, fait attention, on croirait presque que tu es à moitié Devil ! "

Elle marqua une petite pause avant de reprendre en s'adressant cette fois au vieil allemand :

" Ne vous en faites pas, il est gentil au fond ! "

*Si c'est cette petite fillette si bien élevée qui le dit, c'est forcément vrai, je refuse de donner mon argent à cet homme sans raison mais il y a peut-être une solution*

"Comme vous le savez, monsieur, je viens seulement d'arriver en ville et j'ai, dans l'optique de recommencer ma vie de zéro, congédié mon majordome de compagnie. Si un tel poste vous intéresse et si vous vous sentez apte à exercer cette lourde tâche super bien payée, cet emploi est le votre."

Le vieil homme avait réussi à combiner son envie de faire plaisir à la petite qui semblait apprécier le futur majordome et ses principes de ne jamais donner d'argent.
Nakana
Tomodachien(ne)

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Lun 10 Sep - 0:08

Le nouveau venu semblait à présent ne plus apprécier la jeune femme, ce qui convenait tout à fait à cette dernière, qui apparemment était la seule qui ne répondait pas aux attentes du bourgeois vis-à-vis des autres. Tant mieux, elle avait toujours fait original.
Après avoir entendu l'histoire du vieux, Yosama n'arrivait plus à en détacher les yeux. Nakana était au courant des problèmes auxquels il était confronté avec tout ce qui se rapporter au boulot, malgré son désir d'avoir des conditions de vie "normales" ; il devait sûrement l'envier. Il baragouina alors un discours de contradictions, qui eut pour effet de montrer à la pirate une autre facette du Hunter. On aurait dit la mise au grand jour d'un conflit intérieur. Elle avait évidemment son avis sur la question, qu'elle garda bien sûr pour elle, tout en songeant que tout serait bien plus simple pour Yosama s'il se lançait dans le banditisme. :evilnaka:
Contre toute attente, face à tant d'envie, Wolfgang proposa à l'Être Céleste un boulot. Un boulot de majordome. Nakana ne put s'empêcher de lever les yeux vers son ami. Il n'allait pas accepter tout de même... En ce qui la concernait, jamais elle ne se rabaisserait à servir quelqu'un, même pour des millions. Pour elle, c'était plus de la servitude que du service, et c'était une notion qui appelait forcément le manque de liberté, ce à quoi elle tenait plus que tout. Mais si, en plus, c'était pour le suivre, LUI... Son ancien majordome avait sûrement dû sauter de joie après l'annonce de son renvoi. D'un autre côté, si l'on estimait le QI du bourge, Yosama avait toutes ses chances de garder ce travail "super bien payé" plus longtemps que d'habitude. Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait... En plus, il pourrait le voler plus facilement.

[hrp : désolée pour ce post de merde m(_ _)m]
Douchka
Seraphici Succubus

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Lun 17 Sep - 14:57

Je n'en croyais pas mes oreilles, je savais que Yo avait des problèmes d'argent et qu'il se faisait tout le temps renvoyer, d'ailleurs ça devait être le type qui détenait le record du nombre du plus incroyable de petits boulots accumulés en si peu d'années !Il ne devait pas tenir longtemps, le connaissant gaffeur et maladroit je devinais d'avance que ces raisons de licenciement devaient toutes se ressembler... Avoir des huissiers de justice qui viennent chez soi oui c'est flippant, surtout quand ils viennent saisir tous vos meubles, j'ai déjà assisté à ça dans mon enfance, mes parents eux-mêmes avaient eu de sérieux problèmes avec la justice, d'où leur décision d'emprunter de l'argent à des mafieux pour payer leurs dettes... Bref je voyais le Hunter si sympathique jusqu'à maintenant se transformer en sorte de gangster sous-tirant de l'argent à un p'tit vieux milliardaire, comme-ci celui-ci allait se laisser faire... D'habitude ils se laissent intimider mais Wolfy à l'air d'avoir son caractère et il doit en savoir tout un rayon sur l'économie !Puis je me rappelais l'existence d'une tante richissime qui donnait de l'argent à droite à gauche car justement cet argent elle ne savait pas quoi en faire puisqu'elle en avait trop !Je ne sais pas si Yosama serait un bon majordome, il est tellement spécial des fois, enfin c'est à lui de voir... L'offre était intéressante certes mais est-ce qu'on pouvait faire confiance à Wouf Bang ? Je croisais les bras pensive puis ris suite à la remarque du radotement de la part de Naka' envers le vieux pépé, c'est qu'il se répétait l'allemand à force !Je donnerais le tuyau de la tante à Yo plus tard, laissons-le déjà méditer sur la proposition de papy.

- Arrête Yo, Hanyuu à raison, on croirait entendre un Devil là... La proposition de papy peut-être intéressante mais si j'étais toi je me documenterais un peu sur les devoirs d'un majordome de compagnie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   

Une arrivée mouvementée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant