Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée Tardive

Aller en bas 
+8
Sachiko Uehara
Rubis Kohajira
Kyo
Shiki
Haruki
Vp
Yosama
Kyousuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:22

Lysis sortit à ce moment en courant de la forêt, se dirigeant vers Vp et Yosama, l'air apeuré.

"J'ai...J'ai...Y a eu un bruit de branche ! Ca fais peur ! En plus Hanyuu elle est pas là ! Mais moi j'ai pas eu peur, je suis grande ! Les Gardiens ils ont pas peur alors pour être gardienne plus tard j'ai pas eu peur ! Et j'ai pas pu voir un renard ! Il était caché ! Et..."

Elle aperçut à cet instant Sachiko sous sa forme de lynx, ses yeux s'illuminèrent alors.

"Un chat...UN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!"

Elle courut alors vers le félin, ne lui laissant même pas le temps de respirer et le serra dans ses bras, l'étouffant à moitié.

"J'ai trouvé un chat ! J'ai trouvé un chat ! J'peux l'garder ! S'il vous plait monsieur Yosama et madame Vp ! Il est trop mignoooooooooooooooon !!! S'il vous plaiiiiiit !"

Sans même attendre de réponse, la fillette regarda "le chat" tout en le caressant.

"Bonjour petit chat, tu es trop joli tu sais ! Tu t'appel comment ? Moi c'est Lysis, on va devenir amis, pas vrai petit chat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:34

Sachiko vit arriver sa maîtresse, enfin plutôt celle qui était devenu sa soeur par adoption. Étrangement elle fit comme si elle ne connaissait pas Sachiko alors qu'elle la serrait dans ses bras. Puis vint la question qui cassa l'idée que Sachiko se faisait de la jeune adolescente qui la tenait dans ses bras... Pourtant elle avait son visage, son odeur, la même peau... Alors la lynxette blanche pri un air étonné, elle pencha la tête vers la gauche et l'oreille gauche vers le bas...

"-Lysis? Tu n'es pas Yuki chan ma grande soeur? Dis moi pas que m'as oubliée moi Sachiko, ta chatte adorée? Euhhh sinon Yo et Vp n'ont pas de droits sur moi ^^. Mais si t'es gentille je veux bien que tu me gardes."

D'un coup le lynx passa au travers des bras de Lysis et sauta sur le grill pour prendre une brochette (celle destinée a Yosama) puis ressauta dans les bras de Lysis avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:14

kyo était absorber devant son barbecue , il était concentré pour obtenir la meilleur cuisson possible ; c'est alors que noamiko arriva (ren) et lui proposa gentillement de l'aide

<<c'est trés gentille de ta part mais je pense que ca devrai allez !!>>


dit il en souriant , il retournat la viande cela allez bientot cuit mais c'est alors qu'un gros chat sauta sur la barbec' piqua la brochette de yo et allat se réfugier dans les bras d'une jeune fille que kyo n'avait méme pas vue arrivé.
ni une ni deux le samourai dégaina son katana et le pointat sous le nez du chat

<<Toi le chat si tu veux pas finir en patée pour chien, soit gentil et rend moi ça!!! si tu veux quelque chose a manger tu me le demande mais cette brochette et déstiner a quelqun d'autre >>

le mibu n'avait plus rien d'un gentil petit cuistot, ses yeux était rouge sang et sont katana ne bouger pas d'un poil, malgrés que se ne soit qu'une brochette kyo était serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:19

Lysis courut alors derrière Yosama, l'air un peu apeurée, tenant fermement Sachiko dans ses bras, elle montra alors sa véritable apparence au chat. La fillette n'avait même pas été étonnée d'avoir entendu un chat parler, pour elle c'était tout à fait normal, la seule chose qui l'avait un peu étonnée était que le félin l'avait vue différemment, comme les humains, ce qui était pour elle la première fois étant donné qu'elle n'avait encore jamais parlé à un quelconque animal.

"Monsieur Yosama, il fait peur le monsieur au katana..."

La fillette leva les yeux vers le Gardien.

"Je sais que les Gardiens ils doivent sûrement pas demander de l'aide aux autres, mais je pourrais pas défendre Sachiko en la tenant et si je la lâche, le méchant monsieur il va l'attaquer, alors monsieur Yosama, vous voulez bien m'aider à défendre Sachiko ?"

Elle regarda alors Kyo d'un regard effrayé mais cherchant à paraitre sûr d'elle.

"Vous toucherez pas à Sachiko !"

[HRPG : les seuls à voir Lysis sont : Yosama, Vp (entendre plutôt), les jumelles et Sachiko, les autres voient à la place la personne qui leur est le plus cher.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:33

Kyousuke n'eût jamais été aussi surpris que lorsque Lysis entre en scène

"Shi...Shizuo ?" Bégaya-t-il, "c'est bien toi ?"

Il s'avança vers Shizuo, qui n'était personne d'autre que lysis, le prit par les épaules et l'étreignit amicalment

Shizuo était l'un de ses seuls amis, son meilleur aussi, qu'il connaissait depuis une dizaine d'années mais qui n'avait pas pu le suivre à Tomodachi car ses parents étaient contre.

"Je suis si content de te voir ici, tu as réussi à convaincre tes parents de venir t'installer ici ?" dit-il avec un large sourire, "quand je pense qu'hier encore, ils te défendaient d'aborder ce sujet et aujourd'hui, te voilà ici! Tu m'étonneras toujours"

Kyousuke le remit droit et l'emmena quelques mètres plus loin, là où la pénombre empêcherait les autres de distinguer ce qu'il allait faire. Il écarta un peu le col de la chemise de Shizuo.

"Désolé d'être aussi pressant, mais ça fait longtemps déjà. Je...je peux ?" demanda-t-il en approchant doucement ses lèvres du cou de son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:58

La fillette regarda Kyousuke d'un air étonné, elle ne voyait pas où le garçon voulait en venir, elle réflechis alors et se tourna vers Sachiko, toujours dans ses bras.

"Vous voulez attaquer Sachiko vous aussi ?"

Elle releva les yeux, un regard déterminé, serrant d'avantage le lynx dans ses bras.

"Vous pouvez pas attaquer Sachiko ! Elle est gentille ! C'est mon chat maintenant ! Si vous attaquez Sachiko je le dirais à monsieur Yosama ! Et a madame Vp ! Et à Hanyuu ! C'est pas bien d'attaquer Sachiko !"

Se rendant compte que Kyousuke était beaucoup plus grand qu'elle, sans doute beaucoup plus fort aussi et qu'elle ne pouvait pas appeler Yosama d'où elle était, elle se mit à pleurer.

"Je...Je ferais ce que vous voulez si vous laisser Sachiko tranquille ! Alors maintenant, vous aller plus l'attaquer, dites ? Les Gardiens ils doivent se sacrifier pour les autres alors je vais me sacrifier pour Sachiko ! C'est mon amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:42

A peine avait-il posé sa question que Kyousuke, obsédé par son futur repas, n'écoutait plus Shizuo. Il s'approcha jusqu'à ce que ses lèvres touchent le cou de Shizuo, Il s'imprégna de son odeur qu'il n'avait plus sentie depuis hier. Oui, c'était bien lui, le seul non-vampire sur lequel il avait toujours pu compter. Kyousuke prit son ami dans ses bras, ouvrit la bouche, lécha son cou et y planta ses crocs, ce qui eût pour effet d'arracher un petit gémissement à Shizuo/Lysis.

*Tssss, ne me fais pas marcher, tu sais très bien que ma salive a des vertus anesthésiantes et coagulantes; tu ne peux pas avoir mal.*

Il bût bruyamment le précieux liquide qui s'écoulait dans sa gorge, se délectant de chaque gouttes. Son sang n'était pas comme d'habitude. Non, ce n'était pas du tout le même. le goût était tellement différent qu'il était aisé pour Kyousuke que la personne dont il buvait le sang n'était pas Shizuo

Il se releva et empoigna celui qui avait pris l'apparence de son ami par le col et le souleva à une vingtaine de centimètres du sol d'une seule main.


"Qui es-tu ? Qu'as-tu fais de Shizuo ? Réponds ou je ne donne pas cher de ta peau !" hurla-t-il à Lysis qui avait du mal à respirer dans un telle position.

Sa bonne humeur s'était changée pour une intention de tuer si forte que Kyousuke eû du mal a la réprimer.


* Je ne dois pas le blesser, si quelqu'un a pris possession du corps de Shizuo, je risquerais de lui faire du mal*

Il jeta Lysis au sol et lui fit une clé de bras de sorte qu'elle ne puisse plus se débattre sous peine de se briser le bras.

"Alors ?" Lui demanda-t-il en resserrant un peu plus sa clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:04

Lysis se mit alors à pleurer, elle ne comprenait pas bien ce que le vampire avait fais et maintenant elle était immobilisée et on la menaçait. En étant attrapée, elle avait laisser tomber Sachiko sur le sol. Le regard apeuré, elle leva les yeux vers Kyousuke.

"Qu'est-ce...Qu'est-ce que vous me voulez ? J'ai...J'ai rien fais de mal, moi !"

Après un instant elle réfléchis aux questions du garçon, elle n'avait rien contre le fait d'y répondre, mais elle ignorait qui était Shizuo et ne voulait pas dire qui elle était à quelqu'un qu'elle venait de classer comme étant un "méchant".

"C'est...C'est qui Shizuo ? Je...Je connais personne qui...Qui s'appel comme ça, moi !"

Elle se tourna alors vers Sachiko.

"Sachikoooo ! Va-t-en ! Si tu restes là il va te faire du mal ou le monsieur au katana vas venir ! Je suis désolée, je suis pas assez forte pour te défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:17

Les jumelles trouvaient que Kyosuke était louche, il était assez mystérieux et il leur cachait quelque chose... Rubis le suivit des yeux elle eut un instant de peur lorsqu'elle vit Lysis le suivre. Lysis était une déesse sans défense !Sans Hanyuu elle courait un risque, elle entendit la voix peu assurée de la fillette de plus en plus inquiète elle alla dans la direction où elle l'avait entendue. Une fois arrivée elle se rendit compte que l'endroit était obscur et isolé du groupe mais ses yeux s'habituant à l'obscurité elle vit un affreux spectacle... Kyosuke se tenait devant Lysis complètement rigide le cou en sang.

"Lysis !Toi... Kyosuke... Espèce de monstre !Tu n'as pas honte de t'en prendre à une fillette sans défense ?!!"

Elle remarqua alors le lynx blanc pour lequel Lysis s'était éprise d'affection... Elle regarda l'animal droit dans les yeux comprenant que ce n'était pas sa véritable forme :

*Vas chercher de l'aide vite !*

Rubis se précipita vers la petite déesse et la prit dans ses bras, un cercle de feu l'entoura la protégeant du vampire... Elle déploya ses grandes ailes rouges jetant un regard haineux au jeune homme suceur de sang :

"Je te tiens à l'œil... Si jamais tu tentes de l'approcher encore une fois tu auras affaire à moi !"

Sur ce elle s'envola rejoindre le groupe serrant Lysis contre elle d'un air protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:29

Le lynx n'avait pas compris tout de suite, Yuki était devenue une autre personne, et un homme lui avait mordu le cou, était ce une coutume? Vu la réaction de Rubi non, c'était quelque chose de mal... On lui demandait d'aller chercher de l'aide, et elle n'irait pas loin... Le lynx sauta au visage du vampire ce qui eu pour effet de le faire tomber à la renverse...

"-Ca va pas la tête, tu mords une petite fille toi? Tu es abjecte!"

juste après ces mots le lynx prit la forme d'une femme super canon, en effet c'était sa forme d'idole... Elle repartit en marchant vers le groupe qui festoyait... Sans vraiment avoir l'air de vouloir se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:09

Lorsque Sachiko reprit forme humaine et s'en alla, Kyousuke se releva et sentit quelque chose de chaud sur son visage. Sachiko avait réussi a l'entailler.
Il se mit face a Rubis qui se trouvait à présent entre lui et Lysis.


"Une fillette !? Te fous pas de moi ! Tu trouves vraiment qu'il ressemble à une fillette ?" vociféra-t-il.

La "fillette" qu'il voyait était tout de même un homme du même âge que lui et assez musclé

Les yeux de Kyousuke étaient à présent rouge vif et la blessure sur son visage s'était déjà refermée.

Il comprit qu'il servirait à rien qu'il se batte maintenant, que rien de bon n'en résulterait vu le train où les choses étaient lancées. Il s'accroupit, mit une main sur son front et prit une profonde inspiration afin de se calmer. Ce n'était pas chose aisée car sa plus grande faiblesse était son incapacité à contenir sa colère.

Après quelques secondes, il se remit droit une fois de plus et s'adressa à Rubis

"Tu sembles bien connaître celui qui est derrière tout cela. Comme il ne veut rien me dire, tu le feras peut-être: pourquoi a-t-il pris possession de ce corps ?" lui demanda-t-il, tentant de retrouver tant bien que mal son calme.

Il se doutait bien qu'une fois le reste du groupe prévenu, il se ferait lyncher et traiter de monstre. Après tout, ça avait toujours été comme cela et ce n'était pas près de changer.


Dernière édition par Kyousuke le Mar 6 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:20

Rubis se retourna en plein chemin volant dans les airs serrant Lysis contre elle comme une mère protégeant sa fille... Elle fit des yeux ronds lorsqu'elle comprit que le vampire croyait que la personne qu'il voyait avait pris possession du corps de Lysis !La jolie déesse aux longs cheveux roux tirant sur le rouge se mit en colère :


"Imbécile !Lysis est une déesse tout comme moi !Lorsque tu la rencontres pour le première fois elle prend la forme de la personne que tu apprécies le plus. Laisse-la tranquille !"

Elle reprit son envol vers le groupe et se dirigea vers Yosama Lysis dans ses bras à moitié inconsciente le cou marqué de la trace de crocs de Kyousuke... Améthyste s'approcha de sa sœur visiblement inquiète :

"Rubis, qu'est-ce qui s'est passé ?"

La jumelle d'Améthyste soupira puis baissa la tête, elle posa sa main sur le cou de la fillette une lumière rouge en sortit, au bout de quelques minutes elle était déjà guérie.

"Elle s'est fait attaquer par un vampire, mais je ne pense pas que c'était
volontaire. Il s'agit d'un malentendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:50

** ho ho y'a comme un malaise là... **

C'était ce à quoi pensait Vp lorsque Rubis ramena Lysis prés d'eux. La ninja avait cessé d'utiliser sa Perception, car elle était entourée d'amis et qu'elle n'en voyait pas l'utilité. En revanche, au vu des dires de Rubis sur le "malentendu", la jeune femme s'approcha de l'enfant toujours dans les vapes.

" La pauvre, ça a dut lui faire un choc... Je crois que je ferais mieux d'aller voir Kyousuke pour mettre les choses au clair avec lui. Je reviens."

Vp sentait qu'elle pouvait faire quelque chose pour aider Kyousuke, après tout c'était sûrement elle qui le "connaissait" le mieux, grâce à son don lié aux âmes.
La jeune femme aux longs cheveux noirs rejoignit le vampire qui se trouvait à quelques mètres. Elle s’était approchée à pas feutré, on eût dit qu'elle ne touchait pas le sol, en s'aidant de sa Perception (elle n'avait plus envie de manquer quelque chose à cause de ça!).


" Kyousuke? ça va? Tu as dût être surpris, et je suppose que Rubis- la fille aux cheveux rouges- n'a pas dût t'expliquer."

Elle « regarda » la réaction du vampire. Il était en colére, voir même furieux, comme si il avait étais dupé. Remarque avec les pouvoirs de Lysis ç n’avait rien d’étonnant.

"Tu veux que je t’explique pourquoi tu as vu la personne qui t’es la plus chère et non une petite fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:11

Lorsque Rubis se fut éloigné à son tour, Kyousuke s'assit en tailleur dans l'herbe et resta ainsi quelques instants. Il sentit vaguement quelqu'un s'approcher silencieusement dans son dos mais préfèra l'ignorer tant qu'il n'était pas arrivé à sa hauteur.

*Bah s'il veut m'attaquer, qu'il le fasse, ce sera à ses risques et périls*

Lorsque les pas s'arrêtèrent, Kyousuke daigna enfin tourner la tête et fut soulagé lorsqu'il constata que c'était Vp car c'était bien une des seules qui n'avait pas encore manifesté d'intentions hostiles envers lui. Sa présence et le ton calme qu'elle employa parvinrent à dissiper un peu sa colère

"Oui, j'avoue que je suis un peu perdu là: tous parlent d'une fillette mais apparemment je suis le seul à ne pas la voir. J'espère que ce n'est pas encore une des illusions de Yosama" lui répondit-il, prêt à entendre quelques explications sur ce qui venait de se dérouler.

A présent il la fixait dans les yeux, où plutôt il fixait son bandeau. Il savait déjà que ce qu'il allait entendre serait difficile à admettre mais il n'aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:26

Vp prit le temps de s'asseoir gracieusement à côté de lui avant de lui répondre, en employant toujours un ton serein et calme.

" Vois tu, la personne que tu as pris pour un ami s'appelle en réalité Lysis et est une petite fille de 12 ans. Elle a un pouvoir un peu particulier. De façon inconsciente elle sonde le cœur des gens et prend l'apparence de la personne qui nous est la plus chère. C'est une sorte de mécanisme de défense. Seul ceux en qui elle a confiance, et les divinités, peuvent la voir telle qu'elle est réellement."

La jeune femme bascula la tête en arrière, comme pour regarder la voûte céleste. Elle se souvenait encore de sa première rencontre avec l'enfant. Elle se trouvait dans la forêt, détendu, presque endormit dans l'herbe quand Lysis lui avait sauté dessus. La petite avait pensé qu'elle était évanouit. Et Vp avait eu une réaction excessive, elle l'avait pratiquement attaqué avant de sonder son âme.
Quelques secondes passèrent durant lesquels personnes ne parla. Puis dans un murmure, un peut comme une confession, la jeune femme déclara:


" Tu sais, moi quand je l'ai rencontré j'ai entendu la voix de mon fils. Enfin l'un de mes fils car ils étaient jumeaux. Je croyais ne jamais les réentendre, et pourtant... ça ma lacéré le cœur. J'ai jamais vraiment réussit à faire mon deuil."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:40

[HRPG Je tiens à préciser que Lysis n'est PAS une déesse, elle est protégée par une déesse (Hanyuu), ce qui est très différent...]

Lysis ouvrit alors les yeux, sa vue était un peu brouillée, elle était dans les bras de Rubis, sa première réaction fut de chercher Sachiko, évidemment, ne la connaissant que sous sa forme de lynx, elle ne la reconnu pas.

"Sachiko !"

Elle s'échappa alors des bras de Rubis et mit ses mains en porte-voix.

"Sachiko ! Sachiko ! Où es-tu Sachiko ?"

Elle regarda alors Kyo d'un regard sombre.

"Si vous avez fais du mal à Sachiko..."

Puis, se rappelant de Kyousuke, elle courut alors sur le lieu où était le vampire et se mit derrière Vp, lui tenant la robe en relevant la tête vers elle, un peu à la façon dont une petite fille se cachait derrière sa maman. Elle regarda le bandeau de la ninja un instant avant de dire d'une petite voix :

"Sachiko...Elle est où Sachiko...Le monsieur il l'a pas tuée au moins ? Je l'aime bien Sachiko...Dis, elle est encore vivante ? Elle va bien, pas vrai maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:51

L'idole entendi la détresse de la petite Lysis, elle prit alors sa forme la plus récente, celle d'une femme chat, et se téléporta juste devant la petite adolescente. Et elle prit finalement sa véritable forme pour sauter dans les bras de Lysis, sans se rappeler un détail, la gamine n'avait pas vu cette forme pour le moment, c'était un chat angora blanc maintenant, elle était encore plus légère que sous sa forme de lynx...

"-Ne t'inquiete pas pour moi je sais parfaitement me défendre. Le jour où on arrivera a me mordre c'est qu'il pleuvra dehors... Au fait est ce que je peux prendre ta forme pour me souvenir de toi?"

La petite chatte blanche ronronnait comme s'il n'y avait strictement aucun danger dans le coin. Apparement elle avait compris que tout ici n'avait été qu'une grosse méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:53

Kyousuke écouta attentivement l'histoire de Vp concernant la nature de Lysis. Elle lui parla ensuite de ses fils ce qui vint titiller la curiosité de Kyousuke

"Tes fils, ils sont ..."

il réflechit mûrement à ce qu'il s'apprêtait à demander et se dit finalement que ce n'était pas la meilleure chose à faire

"Non rien, laisse tomber"

Un deuxième lourd silence tomba et Kyousuke se sentit mal à l'aise d'avoir réveillé des souvenirs douleureux dans le coeur de Vp. Il reprit la parole:

"Tu veux dire que la personne que j'ai mordu et frappé n'était qu'une gamine et qu'elle n'avait rien fait à Shizuo, enfin à la personne que j'ai vue ?"

Justement en parlant d'elle, Lysis se faufila derrière Vp. Elle n'avait pas froid aux yeux, revenir ainsi près de son aggresseur.

Il bredouilla ensuite quelques excuses maladroites, jugeant que ce qui venait de se passé était en majorité de sa faute.


"Y a-t-il d'autres choses qu'il vaille mieux que je sache afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir ?" leur demanda-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:20

Avant que Vp n'est put répondre à la question concernant Shizuo, Lysis les avait rejoint. La jeune femme sentie son cœur s'emplir de tendresse devant cette fillette qui l'avait appelé "Maman". Comme c'était étrange d'entendre ça à nouveau. Lorsque Sachiko bondit dans les bras de la fillette, Vp eu un petit rire.

" Et voila ta réponse ma puce! Je ne crois pas que l'on puisse faire plus clair."

Elle ébouriffa tendrement les cheveux de la gamine avant de reporter son attention sur le vampire qui venait de lui poser une question.

" D'autre chose à savoir....hum.... il arrive que certain d'entre nous perde le contrôle de leurs pouvoirs, notamment Kyo. Et comme tu es...." elle jeta un rapide coup d’œil à Lysis et Sachiko qui bavardaient joyeusement. "tu-sais-quoi je pense que tu devrais faire attention à Red. C'est un Devil qui contrôle le sang."

** Et qui m'a brûlé les yeux aussi...**

La jeune femme pris une profonde inspiration, elle s'était crispée sans s'en être rendu compte. La simple évocation de cet homme la rendait haineuse.

" Et enfin fait attention à moi. J'ai disons, reçut une sorte de malédiction. Toutes mes émotions sont amplifié quand un événement me marque. Que ce soit la colère, la gourmandise, la haine, l'envie... mieux vaut être prévenu pour éviter les mauvaises surprises! Mais j'ai tout de même un bon selfcontrol."

Et ça, cette malédiction elle le devait encore à Red. Inconsciemment elle porta la main à sa nuque, là où était gravé un "II" en lettres romaines. Preuve de ce que ce démons avait fait d'elle. Un simple jouet entre ses mains.

" Mais sinon le pouvoir de Lysis est unique! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:35

Lysis fit un immense sourire en entendant Sachiko, bien que sa forme était différente. Elle était contente que le félin aille bien et surtout qu'elle soit directement revenue auprès d'elle, bien que sa question la figea.

"Tu veux dire...Prendre la forme que j'ai maintenant ? Tu veux dire...Tu vas devenir moi..."

Ses yeux s'illuminèrent alors, de même que son sourire qui s'agrandit.

"Tu veux dire...Je vais savoir à quoi je ressemble...Je...Je vais me voir comme je suis réellement...Tu...Tu vas pas juste être une présence...Tu vas..."

Elle posa alors Sachiko et se tourna vers Vp, les larmes aux yeux.

"Maman, je vais savoir à quoi je ressemble ! Tu as entendu, maman ? Je...Je vais me voir !"

Elle regarda à nouveau Sachiko.

"Tu peux prendre ma forme...Je...Je veux me voir...Pour la première fois depuis que je me suis réveillée...Pour la première fois que je me souviendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:25

Sachiko prit alors une grande inspiration et se laissa tomber au sol en passant au travers des bras de Lysis.
Puis elle prit sa forme humaine, toucha le visage de la demoiselle a qui elle faisait face (non ca sert a rien au niveau du pouvoir ^^) pour retirer l'une de ses larmes de joie.
D'un coup la femme magnifique qui se trouvait devant elle rétrécie, jusqu'à faire la taille de Lysis, elle avait d'ailleurs les mêmes vêtements que celle ci. Ses cheveux étaient devenus châtains, son oeil gauche était devenu bleu et le droit marron.
Elle avait d'ailleurs la même coiffure... Si quelqu'un avait pu voir les deux filles il aurait crut voir Lysis se regarder dans un miroir...
Quelqu'un qui aurait pu les toucher ou les sentir n'aurait pas pu faire la différence entre les deux, et ce grâce à la nuit en plein jour elle aurait eu les pupilles rétractées...


"-Et en plus j'ai même ta voix. Mais bon, la différence entre nous deux c'est que les gens autours ne me verront pas comme la personne qui leur est la plus chère ^^."

Ainsi même Kyousuke pu voir la vraie forme de Lysis...
Sachiko commença alors à manger la brocette pas tout à fait cuite, comme elle les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:51

Lysis scruta alors Sachiko de toute part, les yeux brillant, avant de lui sauter au cou, folle de joie.

"Merci...Merci Sachiko...Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !"

Lorsqu'elle relâcha la chanteuse, elle regarda ses propres mains.

"Mes mains...Je les vois..."

Elle se tourna alors vers Vp, sautant partout comme une pile électrique.

"Maman ! Maman ! Je les vois ! Je les vois !"

Elle se calma alors, s'observant complètement et non plus son "double", elle se voyait enfin.

"Je...Je...Je ne vois plus du vide...Je...Je me vois...C'était jamais arrivé avant dans mes souvenirs...Sachiko...Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:38

Le démon observait la scène depuis un bon moment, mais il ne compris pas tout de suite ce qu’il se passais, en effet a la place de Lysis , le mibu ne voyait qu’un espèce de brouillard humanoïde, se n’est qu’une fois que Vp expliquât a Kyosuke qu’il s’agissait des pouvoirs d’une fillette que la samouraï compris.
Kyo esquissât un sourire devant l’instinct maternelle de Vp envers la jeune fille , mais le mibu se désintéressât vite de la conversation pour retourner a son barbecue, le félin avait toujours la brochette et personne n’avait encore rien manger, il installât la nourriture dans un plat puis le posa.

*Kyosuke est donc un vampire…..hum j’ai une petite idée derrière la tête*

Le mibu pris son sabre et se dirigea vers le vampire et la ninja d’un pas vif et bien déterminer, une fois à leurs hauteurs il s’adressa à Kyosuke

<<Kyosuke lève toi et affronte moi !!>>

L’aura du mibu commençait a se faire sentir un filet d’énergie rouge entourait le samouraï, mais il n’avait pas l’air menaçant, le démon affichait même un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:06

Kyousuke s'en voulût d'avoir fait du mal à une si jeune fille. Il s'allongea dans l'herbe et fixa le ciel, ayant retrouvé son impassibilité habituelle.

*Pour un premier jour, j'ai pas trop assuré* pensa-t-il.

Tandis qu'il profitait du vent estival, Kyo arriva vers eux et provoqua Kyousuke en duel

"Pas moyen" répondit-il immédiatement.

Voyant très bien que sa réponse ne satisfaisait pas Kyo, il ajouta:

"Je ne me bat pas pour m'amuser. Enfin, je n'aime pas me battre tout court"

Kyousuke savait que ce qu'il venait de dire était difficile à croire, mais c'était vrai, il n'aimait pas se battre.

"Et puis, qu'as-tu à y gagner ? Tu veux me prouver que tu sais te battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:32

[hs: heu comment Kyo à découvert que Kyousuke était un vampire? c'est techniquement impossible...]

Le sourire de Vp s'élargit encore devant la réaction de Lysis, cet enfant était vraiment adorable. Elle n'avait jamais imaginé que la fillette ne pouvait pas ce voir, mais après réflexion cela paressait logique.
Puis, Vp entendit des pas. Au vu de leur cadence et du bruit, elle en déduit qu'il s’agissait de Kyo qui désirait un énième combat. La ninja lâcha un soupir. Ne pensait il donc qu'a cela?


" Allons Kyo, ce n'est pas vraiment l'endroit ni le moment de se battre. "

La jeune femme se leva avec souplesse et s'approcha du mibu. Elle lui dit tout bas:

" De plus Lysis est là, ce n'est pas trés malin de dégainer ton sabre ici. Elle va encore avoir peur de toi..."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Tardive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Tardive
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une glaciale arrivée...
» Une arrivée remarquée, ou pas ...
» L'arrivée à Tomodachi
» Arrivée meurtriére
» Une arrivée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: