Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée Tardive

Aller en bas 
+8
Sachiko Uehara
Rubis Kohajira
Kyo
Shiki
Haruki
Vp
Yosama
Kyousuke
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:34

ATTENTION, CE TOPIC EST DANS 2 SAGAS : LA CREATION DES HEBIS ET LES DOUZE MONSTRES !!!


Venant de sortir du portail qui reliait Ikebukuro et Tomodachi, Kyousuke se dirigea lentement vers l'entrée de la ville

- Mmph... Foutu vieux, j'ai passé 3 jours pour le convaincre d'ouvrir un portail jusqu'ici . J'ai 3 jours de retard du coup

A une centaine de mètre de la ville, il ressentit quelque chose qu'il avait presque oublié. Toute cette energie provenant de la ville, il y avait bien des gens puissants ici. Ce n'était pas de la peur qui lui parcourut l'échine mais plutôt de l'excitation.

- Je devrais être prudent si je veux éviter de me battre ici. Je sens de fortes intentions de tuer ... Ces gars là ne sont pas des rigolos, ils sont forts. Qui sait, peut-être même plus que moi ...

Il serra les poings. Même s'il était excité à cause du sang qui coulait dans ses veines, il détestait par dessus tout se battre lorsque ce n'était pas nécessaire. Il se rassura en regardant son poignet où était attaché le bracelet qui lui servait de sceau. Tout ce qu'il devait faire, c'était de ne laisser filtrer aucune énergie car si d'autres personnes étaient capables de ressentir le peu de puissance qui émanait de lui actuellement, Elles remarqueraient à coup sûr son arrivée.

...

Il arriva aux portes de Tomodachi dans les 10 minutes qui suivirent. Lorsqu'il les franchit, Kyousuke prit une profonde inspiration

Aaaah ... 'Faut que je me calme, j'ai pas l'air crédible là

Il fit encore quelques pas dans la ville lorsque qu'il vit quelqu'un se diriger vers lui, il faisait nuit et il ne parvint pas à distinguer de qui il s'agissait mais il ne ressentit aucune intention hostile de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:33

La personne qui se dirigeait actuellement vers Kyousuke était Yosama qui arrivât d'ailleurs en courant, un oiseau lui avait piqué son beefsteak ce qui n'était pas au gout du Gardien qui, après avoir perdu le volatile de vue, tentât tant bien que mal de mettre la main dessus, mais lorsqu'il arrivât prêt de l'entrée, c'est un jeune homme qu'il trouvât, mais Yosama observa l'individu avec un regard méfiant, ce type n'était pas normal, il semblât vouloir cacher quelque chose, l'attitude qu'avait le garçon n'était pas passé inaperçu aux yeux de Yosama.

"Toi... Tu..."

La respiration haletante du au fait d'avoir pas mal couru, Yosama retrouva alors son energie et pointa Kyousuke du doigt, tout en beuglant.

"Tu es de mèche avec ce piaf et tu sais ou il a caché ma viande !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:26

Kyousuke fut assez surpris de cette accusation peu commune venant de cet homme qui n'avait rien d'autre à faire que de courir à cette heure tardive

Un oiseau ?

Il sonda rapidement les environs il ressentit effectivement une présence volatile non loin de lui

je vois, je ne sais pas si c'est celui que tu cherches mais le seul oiseau dans les environs est sur le toit de cet immeuble, là-bas. dit-il en montrant le bâtiment d'un hochement de tête.

Voyant que l'homme qui lui faisait face était incrédule, il ajouta :

Je n'ai rien avoir avec cet oiseau, je viens de d'arriver en ville. Tout de même, te faire voler ta viande par un oiseau, c'est assez lamentable.

Cette petite conversation lui avait fait oublier son stress ce qui lui donna un air plus naturel, il pousuivit:

Au fait, sais-tu ou ce trouve le dortoir de l'école de cette ville ?


Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:58

Lorsque Kyousuke lui révélât la position d'un oiseau qui serai susceptible d'être le voleur, Yosama ne l'écoutât plus que d'une seule oreille, concentré sur l'endroit ou pouvait se trouver le coupable. Le regard de Yosama avait changé, il était remplit de haine, de rancœur face à ce terroriste qui venait de lui retirer son plus grand plaisir. le nouvel arrivant posa tout de même un question à Yosama qui lui répondit.

"Surement au campus... Euh attends deux minutes !"

Yosama dégaina son épée. Celle ci s'allongea grâce à la technique du Chewing sword, et allât de planter sur le toit de l'immeuble.
Il allait à présent, utiliser son épée tel un grappin, amenant son porteur au sommet du bâtiment.


"GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOO"

Il était prêt à en découdre, prêt à faire payer à ce sale piaf. Lorsqu'il arriva au sommet il brandit son épée, menaçant le ravisseur, seulement il fut déçut de constater qu'il n'y avait que dans le nid, l'oiseau et ses œufs.

"Pas le bon!... La poisse !!"

Il se laissa alors tomber du bâtiment, utilisant de nouveau son chewing sword, comme une liane pour redescendre d'immeuble en immeuble afin d'arriver de nouveau prêt de Kyousuke.

"C'était pas le bon... Tu disais être nouveau ? Je te souhaite la bienvenue alors !! Moi c'est Yosama !"

Dit il, la main tendu, avec un léger sourire, on voyait bien que le Gardien était un peu déprimé de pas avoir retrouver son beefsteak.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:16

* un vrai barge * pensa-t-il, * Je supose que je dois lui serrer la main, ce ne serait pas bon si je faisait mauvaise impression *

Sa poignée de main était hésitante mais devint plus affirmée lorsqu'il conclut que Yosama n'était pas dangereux

" Kyousuke Yamaguchi "
dit-il, sans émotion " Tu dis que le dortoir est au campus mais je ne sais pas non plus où il se trouve . Pourrais-tu m'y conduire ?"

Il avait eu une longue journée et ce qu'il aspirait le plus, c'était de se mettre au lit.

" Alors ? " demanda Kyousuke en se faisant plus insistant
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:27

Lorsque Kyousuke lui serrât la main, Yosama retrouva le sourire, puis il s'empressât de répondre à la requête de Kyou'

"Ouép, y a pas de soucis, je n'ai rien d'autre à faire, donc je peu bien te conduire au campus de la ville."

Le Gardien se mit alors à marcher accompagné du garçon.

"Au faite, tu avais l'air assez stressé tout à l'heure... Quelque chose n'allait pas ?"

Lança alors Yosama, mine de rien, les mains dans les poches. Son regard scruta le ciel étoilé, ce qui eu pour effet d'apaiser le Gardien qui était encore sur sa faim. Puis ses yeux se plissèrent vers le poignet de Kyousuke.

"En tout cas, chouette bracelet !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:51

* Alors il l'a remarqué ? Je ferais mieux de trouver une excuse *

Tout en regardant les bâtiments aux alentours, il répondit sur le ton le plus naturel possible :

" Oui, c'est la première fois que je quitte le quartier d'Ikebukuro alors me retrouver dans un endroit totalement inconnu m'a un peu perturbé " c'était un mensonge bien sûr, il ne pouvait pas dire à Yosama qu'il avait des pouvoirs et qu'il ressentait l'energie émanant de la ville. Il valait mieux que personne ne le sache d'ailleurs.

Suite à la remarque sur son bracelet , ou plutôt son sceau, Kyousuke fixa son poignet et un léger sourir vint éclairer son visage habituellement impassible.

" Merci, c'est vrai qu'il est très utile. Pour ma part j'ai trouvé ton épée pour le moins ... étrange. Elle a été enchantée ou tu utilises une magie quelconque pour faire ca ? " demanda-t-il en ayant l'air intéressé. Il était bien curieux de connaître les aptitudes des autres habitants à Tomodachi, plus il en saurait sur eux et mieux il pourrait s'en défendre.





Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:25

C'était l'été, l'air était lourd et chaud, mais Vp sentait que la température avait chutée de quelques degrés. C'était donc la nuit.
Mais la jeune femme s'en fichait. En effet un crime atroce venait d'être commis, là sous son nez! Un oiseau venait de pénétrer par la fenêtre de son appartement et avait laissé tomber quelque chose de gluant sur ses genoux.

Un beefsteak.

Saigant.

Sur sa belle robe blanche.

Sa préférée.

L'oiseau s'était enfuit.

Et elle était furieuse.

Et une Vp furieuse c'était mauvais.

Trés mauvais.

Un hurlement de rage se fit entendre dans la nuit. Vp saisit l'ignoble beefsteak avant de le balancer par la fenêtre, elle espérait que quelqu'un se le prendrait sur la tête. Ca lui ferra les pieds.


"Putain de piaf de mes deux! nan mes pourquoi il est rentré dans mon appart'? Je lui ai pas donné l'autorisation que je sache!"


Et la jeune femme aveugle partie se changer. Vraiment dans quel monde de tarés vivait on?

Le pauvre beefsteak lui se demandait ce qu'il lui arrivé. Il n'avait jamais rien demandé à personne, il était destiné à finir dans une assiette, et attention pas n'importe quelle assiette! Celle de Yosama.
Mais le destin est implacable. Un oiseau l'a kidnappé. C'était amusant de volé, il était sûrement le seul beefsteak à avoir fait ça. Mais quand l'oiseau l'a lâché sur la folle furieuse aux cheveux noirs tout à dérapé. Elle l’a jeté par la fenêtre.
Gérard le beefsteak volant en chute libre s'est écrasé lamentablement sur une tête.

Ouch.


[voila c'était l'intervention flash éclair de Vp mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:38

L'été était sans doute la saison qu'Haruki détestait le plus, il faisait chaud, très chaud, étouffant même, elle avait donc décidé de partir se balader en soirée, au moins il y avait une petite brise de temps à autres et la température était plus basse. Mais en cet instant, la nécromancienne était énervée, très énervée, le beefsteak ayant été nommé "Gérard" par Vp venait de tomber sur sa tête, toujours saignant évidement. Folle de rage, elle cherchait le responsable de cet effroyable crime quand elle aperçut, au loin, Yosama et un inconnu, sans doute un nouvel arrivant. Le Gardien était pour elle trop stupide pour oser lui lancer le pauvre petit Gérard en pleine tête, elle lança alors le dit beefsteak voler droit dans la face du pauvre Kyousuke qui n'avait rien demandé à personne.

"Toi ! La prochaine fois que tu m'balance un beefsteak dessus, ça va aller mal !"

Elle était rouge de colère, aussi rouge que le sang qui avait coulé dans ses cheveux et qui lui donnait plutôt l'air d'un tueuse en série un peu trop folle et sadique qui venait de commettre son dernier assassinat en date.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:59

Attendant une réponse de la part de Yosama, ils continuèrent tous deux à marcher en ville. Kyousuke avait bien senti le steak saignant arriver -l'odeur du sang bien sûr- mais jouer le rôle d'un humain ordinaire et arrêter un steak lancé dans un angle mort, c'était pas très crédible.

Le Beefsteak percuta donc la tête de Kyousuke qui ricocha et finit sur l'épaule de Yosama.



il se retourna juste en faisant semblant de ne pas savoir d'où avait été lancée la pièce de viande. Par pur réflexe, ses yeux s'arrêtèrent quand même sur la silhouette de la jeune fille

" c'est ainsi qu'on accueille les nouveaux ici ? " cria-t-il suffisamment fort pour l'auteur de cet acte l'entende


Dernière édition par Kyousuke le Sam 14 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:18

Vp était furieuse.

En voulant aller se changer dans son dressing room (qui représentait la plus grand pièce de l'appart’ tout de même) elle s'était cognée à l'angle de la table basse (aïe!), à la poignet de la porte (double aïe!) et pour finir à ce putain de fucking de mur à la CON!!

Donc Vp n’était pas contente DU TOUT.

Et à ses malheurs il y avait un responsable: l'oiseau.
Ce crétin d'oiseau qui ne s'était pas (comme on pourrait le croire) enfuit par la fenêtre (ce qui parfaitement LOGIQUE!) mais qui avait trouvé refuge dans la CUISINE!!

Du coup l'oiseau paniqué, s'était mis à voler n'importe où, et Vp, qui n'utilise son pouvoir de perception qu'en cas de besoin extrême (comme pour choisir ses fringues ou combattre un monstres sans aucun charisme), se l'était pris en pleine face, son genoux avait rencontré la table basse, puis en voulant aller au dressing la porte puis le mur.

Il était donc tout à fait LOGIQUE dans l'esprit de la ninja que cet oiseau était un envoyé de l'Empire (couché Darky!) du mal. Il était donc du DEVOIR de la Gardienne de l'exterminer, de le réduire en une infâme boule de sang méconnaissable.

C'était donc avec grâce et violence quel se jeta sur lui (après avoir activé son pouvoir de perception tout de même! pas conne la fille!).

Sauf que cette capture (parfaitement réussite) soulèva 2 problèmes très importants:

1/ Elle portait toujours sa robe blanche couverte de sang. Vp dégageait donc un manque total de féminitude.

2/ Elle avait sauté par la fenêtre pour l'avoir.

Oups.

La jeune femme chuta donc du 6éme étage avec dans les mains une buse.


" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS VOLE PETIT OISEAU!!!!"

Et PAF! Ca fait une Vp toute écrasée!
Un mini cratère s'était formé là où elle avait atteint (violemment) le sol. L'aveugle se releva un peu chancelante.


" Ca va! ça fait pas mal du tout!"

CRACK.

" Aïe mon dos… putain de mother fucker..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:50

Shiki qui venait tout juste d'arriver en ville vit Vp écrasée sur le sol et décida de l'aidée à se relever

'' Dit donc tu as besoin de mon aide ? ''

Fit Shiki en tendant la main à Vp

Ouah elle est bizarre cette nana en plus sa robe est couverte de sang c'est peut-être une tueuse ou je ne sais quoi ! de plus elle a l'air d'être énervé,oh mince faut que j'y aille sinon je vais être en retard pour diner
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:11

"c'est pas refus merci..."

Vp saisit délicatement la main de l'inconnu tout en souriant. Shiki put la détailler un peut mieux, Vp était une femme très belle, elle avait une peau blanche et de long cheveux noir qui offraient un contraste violent, elle portait une robe blanche voluptueuse qui aurait put être classe si elle n'était pas taché de sang. Le plus étrange était encore le ruban blanc sur les yeux de la ninja et ses pied nues (et oui Vp a banni les chaussures!).

Mais alors que Shiki aidait la jeune femme à se relever, cette dernière se rendit soudainement compte qu'elle avait les mains vides.


" Hé bé? où qu'il est le zoziau? "

Aprés vérification Vp en était sûre. L'oiseau s'était fait la malle.

Plus d'oiseau = plus de vengeance.


" Okééééé. Dites moi vous! vous n'auriez pas vu un oiseau? une buse plus précisément?"

Demanda la ninja (qui commençait à être furieuse envers ce piaf) en s'adressant à Shiki qui commençait sérieusement à douter de l'état mental de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Shiki Fujin   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:24

Shiki se demanda pourquoi cette femme étrange lui demandais ou se trouve cette oiseau ! et puis c'est quoi une buse ?

'' Euh, j'ai vu un oiseau qui partait vers l'ouest mais bon je ne sais pas si c'était une buse comme tu disais apparemment il volait vers c'est deux gars étrange la. ''

Shiki sonda l'esprit de Yosama et sut directement que le piaf avait voler son beefsteak et qu'en passant par la fenêtre de l'appart' de Vp étant ouverte il l'avait déposer sur la magnifique robe de Vp , bien sur Shiki qui avait aussi le pouvoir de maîtriser le sang , l'enleva de la superbe robe de Vp

'' J'ai pris l'initiative d'enlever le sang sur ta robe ! et c'est deux gars la bas c'est Yosama et Kyousuke ''

'' Ehh, Salut vous comment allez vous ? ''

A se moment une jeune fille au long cheveux bleu fit son apparition.

'' Ehh mais tu est qui toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:37

"Hum...Je vois..."

Haruki avait observer silencieusement la scène, le visage neutre, elle s'approcha alors de Yosama et Kyosuke et pris le beefsteak du Gardien, observant tour à tour le premier des deux nouveau venu et le morceau de viande.

"Alors c'était pas toi..."

Elle se tourna ensuite vers Vp, sans vraiment prendre attention au second arrivant, elle lança alors le beefsteak en l'air avant de lancer quelques cartes qui coupèrent le beefsteak en dés qui retombèrent dans les mains de la nécromancienne, elle bombarda alors Vp de morceaux, l'air visiblement en colère.

"Qu'est t'avais à m'balancer d'la viande dessus !"

Elle jeta alors enfin un regard au nouveau et dit le plus simplement du monde :

"Haruki, pourquoi ?"

Et elle acheva son bombardement de dés de beefsteak qui retachaient déjà la robe de la ninja, mais en plus ses cheveux et son visage n'étaient pas épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Shiki Fujin   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:44

Alors Haruki c'est sa son nom, pas mal, j'aimerais bien la connaitre un peu mieux !

'' Dit, Haruki ? Cela te dirait de devenir mon amie ? je suis nouveau ici ''.

Enlevant toujours et encore le sang de la robe de Vp il décida de demander à Haruki où elle habitait.

'' Tu peut me dire où je peut m'installer ? et si tu as une place de libre chez toi ? on pourrait être colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

La réaction d'Haruki se limita à un haussement de sourcils, elle ne répondit pas tout de suite, préférant achever de bombarder la terrible criminelle de ce qui était dans une autre vie un beefsteak appartenant à Yosama et qui était maintenant réduit à l'état de dés sanglant, mou et tout ce qu'il y avait de plus immangeable suite à l'usage dont on en faisait depuis qu'il avait été dérobé par un méchant volatile n'approchant même pas les 1 mètre. Une fois le bombardement terminé, elle se tourna vers Shiki, l'air neutre.

"Tu le fais exprès ou t'es juste un crétin ? Si c'est le premier cas..."

Quelques cartes apparurent dans sa main.

"Tu finiras comme le bout de viande ! Si c'est le second cas..."

Elle leva la tête vers Yosama qui n'était pourtant qu'à quelques mètres d'elle et se mit à agiter les mains en hurlant.

"Yosamaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Crétin de Gardien stupiiiiiiiiiiiiiiide !!! Je t'ai trouvé un nouveau copaiiiiiiiiiiiiiin !!!"

Elle poussa alors Shiki dans le dos en direction de Yosama.

"Va faire joujou avec ce crétin !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Shiki Fujin   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:06

Ne sachant toujours pas où s'installer, ni vivre Shiki se dirigea vers Yosama, Quel est bizarre cette Haruki , elle est pas mieux que Vp. Bon faisons connaissance avec Yosama.

'' Salut Yosama comment va-tu ? J'ai un peut peur vu la réaction d'Haruki je pense que tu n'est pas quelqu'un de normal je me trompe ? Tu dégage une aura assez puissante,je me trompe ? ''

Se dirigeant vers Yosama , Il décida d'en apprendre un peu plus sur lui.

'' Yosama, J'ai besoin d'aide tu peut me dire où je peut résider dans Tomodachi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:25

Kyousuke qui assistait à cette scène étrange répondit à la place de Yosama qui était bien silencieux.

"Si t'es encore étudiant, tu peux t'installer dans le dortoir du campus. Sinon il doit bien y avoir un hôtel dans cette ville. J'attends que quelqu'un m'y conduise mais ca risque d'être difficile vu les perturbations dont vous êtes à l'origine "

* Sérieusement, c'est qui ces gens ? * s'interrogea-t-il

Kyousuke se dirigea vers la splendide femme à la robe maculée de sang

" Puis-je connaître votre nom ? " lui demanda-t-il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:02

Alors que Vp s'était faite bombardée par Haruki sans réagire (aprés tout pourquoi gacher le plaisir des autres?), un jeune homme vint à sa rencontre. Il avait une voix envoûtante, froide mais fascinante...

Curieuse de savoir à qui appartenait cette voix, Vp cessa de faire l'idiote et répondit avec un sourire à Kyousuke.


" Je suis connut sous le nom de Vp… je suis désolé que cet histoire d'oiseau et de viande est interrompu votre conversation avec Yosama-kun."

La jeune femme sourit chaleureusement, inclinant la tête sur la gauche comme pour mieux entendre. Quelques mèches tombèrent devant son visage, lui donnant un petit aire de fragilité qui contrastait avec les taches de sang. Sentant le liquide couler sur sa joue, elle l'essuya du bout des doigts.

Discrètement elle entreprit d'observer à sa façon ce nouvel arrivant en employant son pouvoir de perception. Elle laissa la magie affluer en elle puis la relâcha doucement dans l’air.

Elle pût alors voir son âme. Ce don n’était pas donné à tout le monde, et jusqu'à ce jour Vp était l’une des rares à le procéder.

Elle fût assez surprise par ce qu'elle trouva. Ce jeune homme avait une sorte de personnalité double, l'une violente et l'autre qui se voulait discrète.
Mais surtout elle découvrit la nature de Kyousuke, et n'en fût pas plus choquée que ça. Après tout, la ville était habitée par des démons et des êtres célestes, alors un vampire pourquoi pas...

Une légère brise se leva, faisant virevolter ses longs cheveux qui captaient le moindre rayon de lune, l’effet était des plus captivant.


« Et vous ? Puis-je avoir l’honneur de connaître votre identité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:34

Kyousuke ressentit l'énergie que Vp avait lentement relâchée . Il la sentit également le traverser corps et âme. Avait-elle lu dans ses pensées ou sondé sa mémoire ? Il l'ignorait .

" Kyousuke, Kyousuke Yamaguchi " répondit-il en s'efforçant de sourire

il se rendit alors compte qu'il n'y avait pas que la robe de Vp qui était tachée ; Ses cheveux et son visage était dégoulinant aussi. Kyousuke détailla alors le visage qu'il trouvât magnifique même s'il se demandait pour quelles raisons elle portait un bandeau sur les yeux.


* Comment fait-elle pour voir avec cela ?*

Il prit son sac à dos et fouilla dedans un moment pour en sortir un linge propre


" tenez, vous devriez vous essuyer " lui dit-il.

il se pencha vers elle pour lui éponger le visage - il ignorait pourquoi il montrait tant d'attention envers elle - et lui glissa tout bas, de sorte qu'elle soit la seule à entendre :

" J'ignore ce que vous avez vu en moi, mais je vous demanderais de garder cela pour vous. Cela pourrait me mettre dans l'embarras si quelqu'un d'autre l'apprenait "

il se remit droit et dit sèchement à Haruki :


" Excuse-toi ! Quelle idée de salir les gens de la sorte "


Car Vp n'était pas la seule à être sale maintenant , Ses cheveux et l'epaule de Kyosuke l'étaient également .




Dernière édition par Kyousuke le Mer 30 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:57

Haruki eut un second haussement de sourcils, il fallait bien avouer qu'elle trouvait les deux nouveaux tomodachiens particulièrement stupides et avec un toupet monstre.

"J'ai bien entendu ?"

Elle se tourna à nouveau vers Kyousuke, l'air légèrement vexée, le regardant de haut.

"Tu veux que je m'excuse alors que c'est ELLE qui m'a balancer le morceau de viande du haut de sa fenêtre ?!"

Haruki fronça alors les sourcils, fixant le vampire droit dans les yeux.

"J'ai pas la moindre raison de m'excuser, tu entends ? Pas la moindre ! Alors à moins que la crétine de Gardienne qui m'a balancer de la viande crue dessus ne s'excuse, je ne pense pas que je le ferais...et même si ça serait le cas, je ne le ferais pas ! Et puis, vu que la viande ne semble appartenir à personne, elle doit être au Gardien stupide, donc, c'est à lui de s'excuser si un pauvre petit oiseau a emmener la viande chez Freya !"

Parlant souvent avec Flamme qui était son ami, elle avait inconsciemment pris l'habitude d'appeler Vp par son prénom, chose qu'elle ne se gêna en rien de faire que ça plaise ou non à la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:38

C'est à cet instant qu'on pu entendre Yosama sangloter.

"Mon.... Beefsteak...."

C'en était trop, non seulement il fut trimbaler à de part et d'autre, mais en plus il fut complétement détruit, personne n'avait eu de pitié pour ce petit bout de viande qui venait de se faire trimballer de droite à gauche, lui qui était si tendre, si généreux, si salé, si poivré...
Son aura commença alors à danser autour de Yosama dégageant ainsi toute sa puissance.


"MON BEEFFFFFFSTEEEAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!"

Le visage du Gardien était marqué par plusieurs veines, et ses yeux gris métallisé à l'iris rouge venait d'apparaitre. Une vague d'énergie parcourra chaque personne présente, faisant virevolter leurs cheveux ainsi que leurs habits. Puis la vague passât, pn pu voir qu'un petit cratère c'était créé autour de Yosama, qui avait l'air à présent gêné, se grattant derrière la tête , ayant retrouvé ses pupilles d'origine.

"Ahaahaha... Désolé... Mais c'est que c'était mon seul repas du soir... Bon... Euh, je dois toujours montré le campus à Kyousuke, et euh... Shiki c'est ça ? Ils doivent bien avoir également un logement pour toi, si tu compte faire des études, sinon, y a toujours des hôtels !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Shiki
Combattant Aux Yeux de Démon
Shiki


Nombre de messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Shiki Fujin   Arrivée Tardive Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:01

Shiki pensa que faire des études sa pourrait être cool et surtout que sa lui permettrait de devenir beaucoups plus fort vu qu'il a besoin de devenir beaucoup plus fort !

'' Yosama ? Je peut t'appeler Yo ? Sa m'arrangerais et sinon oui merci je veut bien que tu me montre ou je peut étudier devenir plus fort , toujours plus fort c'est mon but ! ''

Et Shiki parti avec Yosama vers un endroit inconnu pour lui.

''Sinon si tu veut Yosama on va manger un petit quelque chose vu que ton beefsteak a été détruit par Haruki ? ''

'' Si sa t'intéresse dit le moi c'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:25

Haruki ferma les yeux quelques instants, comme si elle se désintéressait de ce qui se passait, lorsqu'elle les réouvrit, un glatissement se fit entendre, Yosama devait sans doute savoir qu'il s'agissait de l'aigle qu'elle avait l'habitude d'appeler souvent, ce dernier passa à hauteur du groupe et déposa deux lapins morts, à priori tués dans les secondes qui précédèrent, au pied de l'être céleste avant de repartir.

"Si il t'en faut plus, dis-le !"

Elle ignorait les raisons pour lesquelles elle avait ordonné à son précieux volatile d'aller chasser ces deux rongeur, sans doute étais-ce à cause du fait qu'elle avait découpé si sauvagement le beefsteak du Gardien ? Mais même si c'était le cas, elle le nierait ! Elle tourna alors la tête, pensant avoir entendu une sorte de voix parler une langue qui lui était inconnue, ou du moins, dire un mot, ne voyant personne, elle se dit qu'il devait sans doute s'agir de son imagination et reporta son attention à Yosama, d'ailleurs, personne n'avait entendu l'espèce de voix.

"Au fait, si tu pouvais tenir les os et me les passer après, ça évitera qu'il y ai deux lapins en moins à Tomodachi, surtout si c'est à cause d'un Gardien stupide !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Tardive   Arrivée Tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée mouvementée
» Arrivée sur Terre.
» Une glaciale arrivée...
» Une arrivée remarquée, ou pas ...
» L'arrivée à Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: