Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée à Tomodachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Créatrice de Passé
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 19
Points : 14
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: L'arrivée à Tomodachi   Dim 26 Aoû - 0:27

Alice sentait ses multiples piqûres de moustiques et d'araignées la démanger alors qu'elle marchait. Cela faisait deux jours qu'elle était en route pour Tomodachi. Elle avait donc passé une nuit à la "belle étoile" comme on dit. Car Alice ne vit pas la moindre étoile cette nuit là. Toutes cachées par une épaisse couche de nuages. La nuit fût donc fraîche mais, épuisée par la journée qui venait de s'écouler,elle fini par s'endormir. Ce fût d'ailleurs à ce moment que araignées et moustiques s'en sont donné à cœur joie sur ses jambes, ses bras et même ses joues. La douleur des piqûres la faisait grimacer pendant son sommeil mais, épuisée, elle ne réagit pas.

Ce furent ces même douleurs qui, devenues trop intenses, la réveillèrent en sursaut le lendemain à l'aube. Elle bu une grande gorgée d'eau dans sa gourde puis en mit quelques gouttes sur ses piqûres lui faisant le plus mal. La douleurs n'en fût pas du tout apaisée. Elle se résigna donc à se relever et à continuer son chemin en espérant arriver à destination le plus rapidement possible. Le soleil commençait à se lever, le ciel était orange. "D'ici quelques heures, le soleil devrait taper assez fort." pensa Alice en examinant le ciel dépourvu de tout nuage, qui avaient disparu pendant la nuit. Ses prévisions se confirmèrent pendant la journée. Alice marchait, sentant la sueur couler le long de ses tempes, la douleur de ses piqûres devenir de plus en plus forte, ses jambes trembler de plus en plus par chaque pas qu'elle faisait. Elle avait fini sa gourde quelques minutes plus tôt mais sentait déjà sa soif devenir plus intense. Elle leva la tête et regarda le soleil quelques secondes comme si il allait disparaitre.

Quand elle remis sa tête droite elle vit une voiture sur le bord de la route. Soit dit en passant, la seule voiture qu'elle vit depuis son départ. Un homme, ayant l'air assez âgé jurait et pestait contre l'engin. Alice s'approcha pour demander au vieillard s'il avait quelques gouttes d'eau à lui offrir. Alors qu'elle s’apprêtait à formuler sa phrase, elle entendit l'homme, qui était dos à elle, grogner "Maudit hélicoptère! Il tombe en panne de plus en plus souvent!". Alice resta sans bouger. Si elle en croyait ses yeux, le véhicule qu'elle voyait était une voiture. Le dit homme continua "Il faudrait absolument que je fasse changer les hélices!". Elle regarda machinalement le toit de la voiture comme si elle espérait y voir une quelconque hélice. L'homme se retourna et la dévisagea quelques secondes en examinant ses piqûres sur les joues puis inclina la tête comme pour lui dire bonjour. Alice lui rendit.


"-Qu'est-ce qu'il t'es arrivé aux joues? commença le vieillard
-Des piqûres. répondit Alice avec une voix timide
-Après tout, peu m'importe! Qu'est-ce que tu veux?"

Alice s'interrompit dans sa demande quand elle vit dans la voiture un tee-shirt sur lequel était écrit "I love Tomodachi" et un porte-clef à l'effigie de cette même ville.

"-Vous savez où se trouve Tomodachi?! demanda brusquement Alice
-Oui, j'en viens. Et je ne serais d'ailleurs plus ici si ce maudit hélico avait tenu la route! répondit-il
-Hé...Hélicoptère ? répéta Alice
-Oui! Un hélicoptère, j'ai dû le passe en mode voiture et j'espère qu'elle ne déconnera pas parce-que la dernière option après la voiture, c'est la trottinette." dit-il comme si c'était la plus banale des choses

Alice abandonna tout espoir de comprendre quoi que ce soit à son histoire et lui demanda le chemin le plus court pour Tomodachi.
Arrivée à destination, Alice, tellement heureuse d'y être hurla à plein poumons :


"Enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: L'arrivée à Tomodachi   Dim 26 Aoû - 2:12

Aujourd'hui, Lysis avait prit une bonne résolution, pas ce genre de résolution que l'on prend et que l'on ne garde pas, non, une vraie bonne résolution ! Ainsi, elle avait pour but de tenter de lancer une illusion sur toutes les personnes l’apercevant !
Au début, elle avait commencé par faire en sorte que tout le monde voit un dragon à sa place, lors que la créature marchait, des fleurs poussèrent instantanément au sol et un oiseau jaillissait de l'une d'elle pour tourner en rond plusieurs mètres au dessus de la tête des passants ! Malheureusement pour la fillette, l'illusion prenait un peu "trop bien", et donc, tout le monde était effrayé !
La seconde illusion, elle, paraissait plus "soft", ainsi, tout le monde la voyait comme une unijambiste qui sautait au lieu de marcher et dont les bras ressemblaient à des serpents qui bougeaient au rythme de ses sauts. Pour rendre le tout plus attrayant, des pétales de roses volaient autour de chaque personne, ces mêmes pétales changeaient évidement de couleur à chaque bond de la "fillette", qui avaient d'ailleurs un visage de lapin. Ce coup-ci, elle entendit plutôt des rires que des peurs, rien d'extra-ordinaire non plus donc...
La troisième illusion que Lysis décida de lancer, elle, était "ennuyante" aux yeux de la fillette : elle avait les cheveux bleu parsemés de mèches rouges et une pluie de peinture jaune semblait être tombée du ciel au vu des pois de cette même couleur qu'arpentait sa tignasse. Arrivant près de l'entrée de la ville, elle aperçut une jeune fille d'à peu près son âge qui hurla un :


" Enfin ! "

Qui provoqua une certaine interrogation chez la fillette qui accourut vers la nouvelle arrivante, annonçant fièrement :

" Tu cherches une Hunter, c'est ça ? Et tu es contente de me trouver ? J'suis une vraie hunter, hein ? Dis ! Dis ! "

Regarda rapidement partout autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose, elle poursuivit par un :

" Bah... Ils sont où les Devils ? "

Prenant une pose héroïque (les jambes légèrement écartée et le poing fermé levé tout en levant les yeux au ciel), elle lança d'une voix fière :

" Peu importe où ils se cachent ! Je les trouverai ! Et après ils n'oseront plus s'attaquer à toi ! "

Prenant les mains de la jeune fille, les yeux pleins d'étoile, elle lança un :

" Tu peux croire en moi et... "

Regardant de plus près le visage de la blondinette, elle aperçut les piqûres, ce qui l'horrifia.

" C'est... C'est eux qui t'ont fait ÇA ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Créatrice de Passé
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 19
Points : 14
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: L'arrivée à Tomodachi   Dim 26 Aoû - 19:35

Cette sensation étrange lorsqu'on n'arrive pas à se souvenir de quelque chose, est souvent dérangeante. C'est cette sensation précise que ressenti Alice à son arrivée à Tomodachi lorsqu'une jeune fille, approximativement du même age qu'elle, vint à sa rencontre. Une fille à la tignasse assez... osée. Elle s'approcha d'Alice et, pleine d'entrain, engagea la conversation.

" Tu cherches une Hunter, c'est ça ? Et tu es contente de me trouver ? J'suis une vraie hunter, hein ? Dis ! Dis ! "

Alice fixait la chevelure multicolore avec tant d'attention qu'elle ne répondit rien. La fillette poursuivi en regardant autour d'elle :

" Bah... Ils sont où les Devils ? "

Alice baissa le regard pour voir le visage sous l'arc-en-ciel ambulant qu'était sa chevelure. Et y vit un visage qu'elle qualifia d'étrangement familier. Elle fouillait tant bien que mal dans sa mémoire essayant de se souvenirs pourquoi ce visage lui évoquait quelque chose, alors que la jeune fille pris une pause inconnue, et presque aussi étrange que ses cheveux, aux yeux d'Alice. Et repris:

" Peu importe où ils se cachent ! Je les trouverai ! Et après ils n'oseront plus s'attaquer à toi ! "

Alice, perplexe, n'écoutait plus le discours de la fillette, qui, après lui avoir pris les mains et examiné ses piqûres lui demanda :

" C'est... C'est eux qui t'ont fait ÇA ? "

Alice compris par l'expression de la demoiselle qu'elle attendait une réponse de sa part. Elle sentait presque des points d'interrogation se dessiner dans ses yeux. Tout se mélangeait un peu dans sa tête: son frère, elle crevait toujours autant de soif, ce visage lui disait quelque chose, mais pourtant, elle n'oublie pas les personnes qu'elle rencontre et puis cette tignasse ne lui disait rien. Mais alors, c'est peut-être un état d'amnésie ? Pourquoi? Elle n'avait pas le souvenirs de s'être cogné la tête. Et puis elle se souvenait parfaitement de tout: son frère, sa famille d'accueil, son école maternelle et primaire,...
Il fallait qu'elle trouve quelque chose à répondre à cette fille. Essayant de rassembler ses idées, elle ouvrit la bouche et répondit:


"Tes cheveux... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: L'arrivée à Tomodachi   Dim 26 Aoû - 20:11

La fillette resta un instant absente à la réflexion de l'autre fille, répétant d'une même voix :

" Mes cheveux... ? "

Sans réellement comprendre. Puis, Lysis eut une réflexion digne d'un grand génie et... Elle se rappela tout simplement qu'elle avait lancé une illusion.

" Ah... Oui... Ça... "

Ainsi, la fillette désactiva l'illusion, oubliant par la même occasion de désactiver son pouvoir, ainsi, l'inconnue face à elle put voir la personne la plus chère à ses yeux sourire en lui disant :

" Voila ! C'est mieux là ? "

Observant toujours aux alentours, elle continua sur sa lancée précédente par un :

" Bon, 'sont où les Devils ? "

Avant de reporter son attention à la jeune fille qui semblait choquée.

" Gné ? "

Nouvelle réflexion (deux en un post *clap clap clap*), elle désactiva son pouvoir, honteuse.

" Dé... Dé... Désoléééééééeeeee !!! "

Se ressaisissant, elle s'inclina respectueusement face à l'inconnue, déclarant solonellement :

" Mademoiselle, permettez-moi de me présenter, je suis Lysistrata et je suis une Hunter ! "

Cherchant à nouveau de tous côtés, elle finit par un :


" Et... Tu m'as toujours pas dis où ils étaient ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Créatrice de Passé
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 19
Points : 14
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: L'arrivée à Tomodachi   Ven 31 Aoû - 3:15

Alors que la fillette venait de se rendre compte de l'illusion qu'elle avait lancée, elle se transforma, sous les yeux écarquillé d'Alice. Celle-ci vit la gamine grandir puis prendre une carrure plus masculine. Ses cheveux se raccourcirent pour finir par devenir S..."Non! Pas possible !" pensa Alice. Elle vit son grand frère lui sourire aimablement et lui dire :

"Voilà ! C'est mieux là ? "

Alice le fixa, la bouche entre-ouverte et le regard un peu benêt. Celui-ci continua :

" Bon, 'sont où les Devils ? "

A cette question, Alice compris qu'il ne s'agissait de son frère. Elle voyais mal celui-ci débarquer d'un coup après des années de disparitions pour lui demander où se trouvait une bande de demeuré. Toute cette conclusion ne rassura pas vraiment Alice qui se donna une petite tape sur le front et remis cette illusion sur le dos de sa soif (car depuis son arrivé, elle n'a toujours pas pu trouver un malheureux verre d'eau).
Elle vit a nouveau la personne en face d'elle se transformer. En fillette, cette fois, tout à fait normale (enfin, physiquement, car après ce qu'elle venait de voir, Alice préféra ne pas dire ce genre de chose trop vite). Après s'être excusée d'un air plutôt gênée, elle se présenta :


" Mademoiselle, permettez-moi de me présenter, je suis Lysistrata et je suis une Hunter ! "

Alice mit quelques secondes avant de se souvenirs : Lysis était sont amie d'enfance. Elles s'étaient quittées lorsque Alice fût placée en famille d'accueil hors de la ville. Stressée, Alice réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir baragouiner pour se sortir de ce pétrin et pour que Lysis ne se souvienne pas d'elle alors que celle-ci repris :

" Et... Tu m'as toujours pas dis où ils étaient ! "

Paniquée, elle répondit :

"Euh... gne... gne gnais pas..."
(traduction: je ne sais pas)

Voyant la petite la regarder d'un air soupçonneux comme si Alice ne voulait pas lui révéler où ils se trouvaient. Elle tenta de changer de sujet, pleine d'entrain elle lança :

"Et moi je m'appelle..."

Fouillant autour d'elle pour trouver une idée de prénom de plus vite possible, elle vit sur une enseigne "Hôtel George-Edouard"

"...George-Edouard ! " continua-t-elle dans sa lancée se croyant sortie d'affaire. Lysis continua à la regarder comme si elle attendait des explications sur ce prénom... spécial.

"Tu sais, de là où je viens, c'est un prénom très féminin ! "dit-elle avec le sourire du chat dans "Alice au pays des merveilles" (coïncidence, je vous jure), voulant paraître crédible.

Elle repris :

"Bon, je vais devoir y aller parce-que je viens de me souvenirs que j'ai cours de ... bataille navale ! "

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle se rendit compte de la profonde stupidité et de l'incroyable connerie de ce qu'elle venait de dire. Elle se retourna et commença à partir d'un pas décidé. Après trois ou quatre pas, elle s'arrêta, hésitante puis se retourna :
"Tu n'as pas quelques gouttes d'eau avec toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysis
Illusion Vivante
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 211
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: L'arrivée à Tomodachi   Ven 31 Aoû - 18:03

Alors que George-Edouard venait de se présenter, elle avait dit devoir partir pour un cours dont Lysis n'avait jamais entendu parler... Avant de revenir demander de l'eau. Réfléchissant, le fillette n'avait pas d'eau sur elle, néanmoins, pour savoir où étaient les Devils, la seule solution semblait être de lui en offrir.

" J'ai une idée ! "

Lui agrippant la main, elle se mit à courir à toutes jambes à travers la ville, traînant de force la blondinette. Courant d'allées en allées, elle finit par arriver devant un grand bâtiment dont le toit était orné d'un dauphin géant qui semblait sourire et faire signe de la main. Souriante, Lysis pénétra dans l'aquarium, saluant la dame de l'accueil sans même payer, lançant un simple
" Elle est avec moi. " pour expliquer la présence de la seconde jeune fille, ce à quoi la dame avait répondu un simple :

" Pas de soucis, amusez-vous bien toutes les deux ! "

Souriant à George-Edouard, elle expliqua :

" C'est ici que je travaille ! "

Avant de l'entraîner entre divers aquarium, saluant au passage tous les membres du personnel qui semblaient tous les connaître. Toujours souriante, Lysis sortit avec la blondinette dans ce qui semblait être une cour intérieur. Au centre, un aquarium géant contenait deux otaries qui nageaient, sans doute se préparant à un show. Tout autour se trouvaient des gradins de pierre pour que les spectateurs puissent être installé pour profiter au mieux du spectacle. Au sommet se trouvait des tables et chaises avec un petit bar prévu lui aussi pour donner une belle vue sur l'aquarium aux otaries.


" C'est ici ! "

S'approchant de la buvette, tirant George-Edouard au passage, saluant le serveur.

" Comme d'hab', Lysis ? "

Hochant la tête, elle lança un petit :

" Oui ! Et Lucas, elle, c'est George-Edouard... "

Elles subirent alors le regard des plus étonné dudit "Lucas" avant que l’illusionniste ne se tourne vers l'autre fillette, demandant :

" Tu veux boire quoi ? Et si t'as faim, demande aussi ! Et dis ! Après, je pourrai voir ton cours de bataille navale ? "

Le tout sous le regard plus qu'amusé du barman qui se disait que la jeune employée était des plus naïves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Créatrice de Passé
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 19
Points : 14
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: L'arrivée à Tomodachi   Jeu 27 Sep - 16:41

Lorsque Alice vit la façon dont Lysis gobait tout ce qu'elle disait, elle pensa avoir vécu la chance la plus monumentale de sa vie. Ce qui tourna assez rapidement au désastre lorsque Lysis, fit preuve d'une naïveté (ou d'une stupidité, c'est discutable) presque incroyable lorsqu'elle l'invita au petit bar de l'aquarium auquel elle travaillait et lui demanda pour assister à son cours de bataille navale (après l'avoir présentée sous le nom de George-Edouard au serveur qui semblait ne pas être aussi dupe que la fillette.). Lysis interrogea Alice sur ce qu'elle voulait prendre. Hésitante, elle ne savais trop quoi faire car elle se rendait bien compte que si elle restait avec Lysis, elle allait à nouveau se retrouver à inventer des choses incroyable en un temps records. Laissant sa soif prendre le dessus, elle commanda son jus préféré, des étoiles plein les yeux:

-Je voudrais un jus kiwi-poireau-pomme-haricot-poire-ananas-saindoux-moka sans trop forcer sur la pomme et avec trois glaçons sil-vous-plait.

Le serveur la fixait d'un air presque scandalisé comme pour dire "Elle se fiche complètement de moi.". Tandis que Lysis la regardait toujours en souriant comme pour dire "Oooh! Ça a l'air bon!".

Alice se tourna vers la petite fille:

-Et pour le cours de bataille navale ça va pas être possible parce-que...tu n'es pas vaccinée.

Lysis la regarda, ayant l'air de se poser des questions sur la vaccination.
Alice, l'air connaisseuse lui expliqua:


-La vaccination contre les kikoulols pardi! Mon professeur de bataille navale est un kikoulol affirmé. Tiens, d'ailleurs la dernière fois que je suis allée à son cours il nous a dit bonjour en nous disant «  KkkKiIIiiKKoOoOoôÖ Lléé GeenNNsss LoôÖôoOl ».

Lysis, étonnée regarda Alice qui repris:

-Pour aller à ce cours il faut absolument être vacciné sinon on risque la contamination ou la maladie du kikoulol. C'est-à-dire rajouter "lol" comme tout signe de ponctuation pendant deux semaines et incapable d'écrire le moindre mot sans faute.

Après un petit silence, Alice repris la larme à l’œil:

-Cette maladie fait des millions de victimes chaque année. Soutenons-les et protégeons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée à Tomodachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Tomodachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: