Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arrivée sur Terre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:43

[HRP: Je tient à dire que le début de cette histoire est la suite de celle qu'il y a dans la présentation ->ICI !]

« Nous y voilà enfin ! Le trou noir de Clygidon, le plus meurtrier de tous. »
« Tu n'aurais pas dû accepter cette mission. Je ne la sent pas. »
« Bah tu t'inquiète toujours pour rien ! T'en fait pas, t'es avec moi ! »
« C'est justement ça qui m'inquiète ! »Ribak fut pris d'un fou rire.
« Tu me fait bien rire ! J'ai eu de la chance de tomber sur toi, ça c'est sur ! Bon un moyen d'attirer l'attention sur eux... Je peux faire quelques loopings, c'est cool ça ! Non ?»

A ce moment un missile du vaisseau fut lancé droit bers la base ennemie et le frappa de plein fouet ce qui fit une grosse explosion. Mais malgré l'explosion, le missile n'avait pas ait de dégâts à la base. Le seul moyen de la détruire est de la faire exploser de l'intérieur.

« Ou on peut aussi leur lancer un missile sur la figure... La prochaine fois préviens IAVI... Oh oh ! Il ont l'air fachés ! »

La base rebelle avait repéré le vaisseau, et elle comptais bien l'exterminer. Des tas d'astronefs étaient sortis. Il devaient atteindre au moins la cinquantaine de vaisseaux mais il y en avait encore qui sortaient. Ce dont Ribak était sûr, c'est que la divertion avait marché et que les ennemis étaient vraiment fâchés... Ribak fit un grand sourire, et pris les commandes.

« Je sens qu'on va bien s'amuser ! »
« Sois prudent ! »
« T'inquiète ! On ne risque r... »

BOOM ! Une énorme explosion retentit sur le vaisseau de Ribak et de IAVI. L'ennemi avait attaqué et il semble que leurs armes sont plus fortes que le pensait le soldat.

« Zut ! IAVI ça va ? »
« Beaucoup de circuits ont été endommagés ! La communication avec l'autre équipe est rompue ! Et un des missiles à explosé sur le vaisseau ! On est fichus !»
« Quand je te dis que tu est pessimiste ! On va créer une supernova avec le trou noir. Ca permettra de détruire la base sans l'aide de l'autre équipe et  de rendre le trou noir inoffensif une bonne fois pour toutes »
« Mais on sera au centre de l'explosion ! On aura que 0,04% de chance de survivre ! »
« Dans tous les cas on est condamnés, alors autant essayer ! Si on est au centre de l'explosion, il y a des chances qu'on survive! Il vont savoir pourquoi on m'appelle ''le Crazy'' ! »

Ribak changea le cap du vaisseau et se dirigea droit vers le trou noir. Ses poursuivant s'osent pas le suivre et préfèrent s'arrêter là. Plus le vaisseau s'approchait du trou noir, plus l'air devenait froid, puis très froid, glacé.

« IAVI, prépare toi à faire imploser les missiles du vaisseau. A mon signal, 3... 2... 1... MAINTENANT !!! »

L'explosion du vaisseau fut certainement la plus puissante jamais crée. Ribak ne pouvait rien voir de se qui ce passait devant lui tellement il était ébloui par les flammes devant le vaisseau. Soudain, il put apercevoir quelque chose devant lui comme une foret, puis un gros choc stoppa son éblouissement. Il avait de la chance, le vaisseau s'est écrasé sans exploser. Le jeune soldat retrouva ses esprits et demanda à sa fidèle Intelligence Artificielle si ça allait.

« Oui, mais quasiment tous mes circuits sont hors services et inutilisables. Le scan, la communication, les armes, la liaison et beaucoup d'autres circuit sont irréparables. »
« Bon bah c'est Joe qui va pas être content. Je crois qu'on va devoir sortir pour savoir où on est... je vais devoir t'installer sur mon portable. »

Ribak réussit tant bien que de mal à extraire la mini-carte du carré lumineux pour l'installer dans son portable. Il sortit ensuite du vaisseau et regarda autour de lui, il faisait nuit. Il était en plein milieu d'une usine abandonnée. Le bâtiment était attaqué par la rouille et le peu de toit qu'il lui restait fut détruit pas le crash du vaisseau. Ribak regarda la ruine qui lui servait de vaisseau.

« Il vaudrait mieux partir d'ici au plus vite. Mais avant... »

Il sortit le portable sur lequel il installa IAVI et appuya sur un bouton qui rendit le vaisseau en mode invisible. Puis il fit demi tour et commença à errer dans les ruines de bâtiments, les morceaux de ferrailles rouillées. Au bout de quelques minutes, il trouva la grille de sortie et passa par dessus. Une fois sorti de l'usine, il se trouvait dans une grande rue animée. Quelques personnes le regardaient d'un air bizarre. ils ne comprenait pas pourquoi un type sortait de cet endroit. Il se dirigea vers la première personne venue.

« Euh... Excusez-moi. On est où ici ? Je veux dire sur quelle planète ? On est quand même pas sur Gaïa quand même ? »


Dernière édition par Ribak ZemAwilla le Mer 27 Jan - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:45

Ce jour là, Jeanne avait pris le risque de s'aventurer hors du Manoir Omura. Manœuvre délicate étant donné qu'elle était recherchée par deux personnes aux intentions peux louables. Mais rester enfermée entre quatre murs commençait à sévèrement lui taper sur le système. Alors au diable la prudence! Elle irait se balader, un point c'est tout!
Mais alors que la jeune fille aux cheveux rouge allait remonter la rue en direction d'un magasin de BD, un homme lui posa de drôles de questions.


« Euh... Excusez-moi. On est où ici ? Je veux dire sur quelle planète ? On est quand même pas sur Gaïa quand même ? »

Jeanne haussa un sourcil, se demandant si le type en costume marron était givré ou non.

" Ben on est sur Terre... à Tomodachi plus précisément.... faut arrêter les jeux de rôle mon gars!"
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Ribak !!!   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:41

"Sur Terre ?! Non c'est pas possible ! Je suis parti de sur Terre pour aller à Clygidon et j'ai atterris ici ! Donc c'est pas possible. De plus il n'y a plus aucune ville de cette taille sur Terre depuis plus de 400 ans ! Donc s'il vous plait, dites moi juste où sommes nous ?"

Ribak sortit son portable sur lequel il y  avait l'image d'un œil de chat. C'était le symbole des intelligences artificielles. La jeune fille fut surprise de le voir parler au portable sans qu'il n'ai tapé de numéro.

"J'ai pu me connecter au réseau internet et aux satellites présents autour de la planète. D'après ce que je voit nous sommes bel et bien sur Terre."
"Et tu sait comment on a atterris ici ? C'est peut-être une planète qui ressemble à la Terre."
"Négatif ! La planète est située entre Vénus et Mars et le nom de l'étoile est le Soleil. Comme nous."
"La seule solution possible serait... un univers parallèle ? 'Va falloir enquêter..."

La jeune fille que Ribak avait en face de lui n'avait pas tout compris de la conversation. Elle a juste compris qu'il est étonné d'être sur Terre. Et pourquoi est-ce qu'il sortait de l'usine abandonnée ?

"Bon on est peut-être dans un univers parallèle... Mais si on est sur Terre, on est où sur le planète ? Et il est arrivé quoi au trou noir ? IAVI ! Trouve nous un vaisseau sur internet, pour qu'on uisse vérifier ce qui c'est passé !"
"Impossible ! Il n'y a aucun vaisseau."
"Tu veux dire que la science n'est pas développée ici ?"

Jeanne avait vraiment du mal a savoir ce que voulait dire Ribak. Il devait vraiment être un sacré taré... Ou alors il a un peu trop bu...


Dernière édition par Ribak ZemAwilla le Jeu 10 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:38

" Je vous l'ai dit, on est à Tomodachi. Puis franchement, elle est pas si grande que ça en comparaison de Tokyo ou New-York!"

* Non mais expliquez moi POURQUOI à chaque fois que je met le nez dehors, je tombe sur des tarés! *

Jeanne savait, en écoutant les histoires des Hunters, qu'ils leur étaient arrivé d'aller dans d'autre monde; enfin disons plutôt des lieux reliés à la Terre par la magie. Des sortes de micro univers. Comme l'heure Sombre, le monde des Êtres Célestes... Mais là, ce type semblait vraiment, vraiment paumé ! Et puis franchement, que fichait-il dans cette usine? même de cette rue on pouvait se rendre compte qu'elle était toute pourrie!

" Dites, quand vous aurez finit de faire joujou avec votre portable, et de parler de science fiction, pour pourriez p't'être me dire c'que vous fichiez dans une usine désafectée interdite au publique?
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Ribak !!!   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:31

Dès qu'il entendis le mot New-York, Ribak eut comme un sursaut et arrêta de parler à l'intelligence artificielle

"Pardon ? New-York ? c'est pas plutôt New New-York ?"

Elle ne répondit pas à la question. A la place, elle le regardait comme si il était sorti d'un asile.

"Une usine désaffectée ? On dirait pas vu comme ça ! Elle est très bien ! En plus il y a des tas de matériaux prim..."

A voir le regard de Jeanne, Ribak s'arrêta de parler. Il regarda la rue et les gens qui marchaient, et elle lui dit:

" Dites, quand vous aurez finit de faire joujou avec votre portable, et de parler de science fiction, pour pourriez p't'être me dire c'que vous fichiez dans une usine désafectée interdite au publique? "

"Mais je vous l'ai dit je ne sait pas comment j'ai atterris ici ! Mais maintenant c'est moi qui vous pose une question. Pourquoi il n'y a que des humains ici ?"

Ribak mit les mains dans les poches et souffla d'un air blasé.

"IAVI, essaye d'utiliser le réseau local pour contacter Joe ou quelqu'un de la base."
"Impossible ! Il n'y a aucun signal de la base. Comme si la base n'existait pas."
"Pince moi je rêve ! Je t'ai vu plus utile que ça IAVI..."


Dernière édition par Ribak ZemAwilla le Jeu 10 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:29

Autant suivre le conseil d'Adel, essayer d'être plus sympathique avec les Hunters et les Hébi, bon évidemment ça marcherait mieux si j'avais pas un passant sur 3 qui hurle comme un malade dès qu'il a le malheur de me croiser dans une ruelle... Ces humains parfois je vous jure, je me demande vraiment s'ils ont un cerveau parfois parce que par moments ils te sortent de ces âneries !Même Loki que je trouve parfois lourd est moins pénible que ça au niveau conneries. Bref je me baladais tranquillement dans les rues de Tomodachi lorsque je vis un mec dans une vieille usine désaffectée et une fille rousse, qui elle contrairement à lui n'avait pas l'air paumée du tout, sûrement un nouvel arrivant... Mes ailes de démon battirent et se replièrent, j'enlevais la moindre poussière qu'il y'avait sur ma tunique rouge vermillon. Ré-ajustant ma veste noire en cuir cloutée je m'approchais d'eux les saluant d'un signe de main, le visage peu expressif à part l'habituel 'je me fais chier' j’adressais la parole à la rouquine :

- Me regarde pas comme ça je viens en pote !D'où il débarque celui-là ?"

Lui demandais-je en désignant l'inconnu d'un signe de menton.
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Ribak !!!   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:58

Ribak resta ahuri quand une autre femme arriva à sa rencontre. C'était si flagrant qu'il soit paumé ? Il la regarda d'un air vraiment étonné. Après tout c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un qui a des... ailes. Toutefois, il continua la conversation avec son "portable".

"D'après mes analyses, cette planète est bien la Terre. ET nous ne sommes pas très loin du lac gelé. Mais..."
"Mais ? Quoi mais !?"
"Le mieux c'est que tu aille vérifier toi-même."
"Roh ! Je déteste quand tu me fait ça !"

Ribak s'adressa aux inconnues qui se dressaient devant lui.

"Excusez-moi de vous déranger une fois de plus, mais... Y a t-il un lac aux alentours ?"


Dernière édition par Ribak ZemAwilla le Jeu 10 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:31

A l'arrivée de Lilith, Jeanne s'était totalement figée, terrorisée. Néanmoins, ses paroles qui se voulaient rassurantes et son attitude l’empêchèrent de tomber dans une crise de " HO MON DIEU JE VAIS MOURIR!!!!!!!!!" et de figer le temps par la même occasion. Moins elle se ferait remarquer, mieux elle s'en porterai. Principe premier de survie.

" Un lac?... oui, au nord de la ville dans la plaine. Mais c'est assez dangereux là bas, les monstres tout ça.........." Jeanne lança en direction de Lilith un regard insistant voulant clairement dire "elle est dangereuse ON DOIT SE FAIRE LA MALLE!!!!". "En plus, si vous connaissez pas le coin - ce qui est clairement le cas- vous allez vous paumé et on retrouvera votre corps dans une semaine à moitié bouffé par des bestioles et votre histoire sera publiée dans le journal. Donc si vous voulez y aller seul, mettez moi dans votre testament! Sinon, c'est 50Gills la visite jusqu'au lac! "

Deuxième principe de survie: obtenir de l'argent quelque en soit les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:04

Ribak reprenais tant bien que mal ses esprits. C'était une première pour lui, il conaissait la téléportation mais là c'était différent. Il était passé... En fait il ne savait même pas où il était passé. Il n'y avait plus de grandes villes comme ça sur Terre depuis des lustres. La planète était devenu un refuge militaire pour les humains et leur alliés, et voilà qu'il de retrouve dans une ville très étrange. Et IAVI qui ne voulait rien dire sur ce qui était étrange. Il avait même pas ramarqué que la jeune rousse qu'il avait en face de lui avait répondu à sa demande. Il ne faisait que regarder autour de lui d'un air distrait et il se gratta derrière la tête. Il poussa un profond soupir et dévisagea les deux femmes, et remarque que l'une d'entre-elle avait peur de l'autre. Elle la regardait d'un air vraiment inquiet.

* Pourquoi a-t-elle aussi peur ? Oh pis zut ! C'pas mon problème. *

Puis tout-d'un coup elle retourna la tête vers lui en lui proposant de l'emmener jusqu'au lac en échange de 50Gills. Elle lui expliqua qu'il se perdrais et qu'il se ferais bouffer par le premier monstre venu s'il y allait tout seul.

''Oh ! Ca y est ! J'ai compris ! Vous êtes une Stroght ! J'en était sûr ! Vous avez le coup pour repérer les gens qui sont perdu et les arnaquer ! Vous devriez avoir honte ! Il y a de bien meilleurs moyens de gagner sa vie ! Vous devriez prendre les armes et vous engager dans l'alliance Terrienne contre ces chiens de Vézouliens !''

Il n'y était pas allé de main morte. Ribak savait qu'il aurait peut-être dû peser ses mots avant de parler. Il ne réfléchissait pas avant de parler et c'est pourquoi il se faisait tant d'ennemis et qu'il ne pouvait rentrer dans un Galactik'Bar sans devoir sortir par l'arrière pour éviter de se faire tuer par un de ses nombreux ennemis.

* Au point où j'en suis... c'est pas pour un de plus... *

''JE REFUSE DE PAYER POUR ALLER VOIR UN LAC !!!''

Ribak s'était mis à crier comme un dégénéré, au point qu'on aurait pu l'entendre jusqu'à Saturne. La situation semblait amuser la troisième personne qui se faisait plutôt discrète.

* Le pire c'est qu'elle me demande... C'est quoi déjà son truc qu'elle m'a demandé ? Des Gilles. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire avec des aliens pas plus grands qu'un pamplemousse ? C'est quand même pas une trafiqueuse d'aliens en plus d'être une arnaqueuse... Mais c'est ça ! C'est une marchande d'esclave ! Et l'autre femme fait surement parti des autorités ! *

Ribak qui avait caché son blaster dans la poche intérieure de son manteau le saisit en une fraction de secondes et le pointa vers la rouquine.

'' OK ! T'es repérée ! Je sais qui tu es ! Même si je ne suis pas toujours en accord avec la loi, je suis contre ce que tu fais ! Et sache que si tu t'échappe, je n'hésiterais pas à tirer.''

Il s'approcha de l'autre personne sans quitter la jeune rouquine des yeux et lui dit :

'' Bien ! On dirait que j'ai fait une grande partie du travail. Je vous laisse faire le reste...''
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:11

* mais... mais de quoi il cause lui ????? *

Plus le discours "patriotique" du type avançait, plus Jeanne avait la certitude d'avoir affaire à un fou. A moins que ce ne soit une émission de caméra cachée. L'homme semblait totalement perdu dans un délire de science fiction. Et puis sérieusement, il y avait pire dans la vie que d'être "guide de randonné" (non déclaré et non diplôme), non?
Lorsque le frappadingue se mit à hurler qu'il ne paierai pas pour aller au lac, les gens dans la rue se retournèrent pour voir ce qu'il se passait. Mais à la vu de Lilith, ils eurent vite fait de se carapater vers un endroit plus sûr. Ce que Jeanne envisageait de plus en plus de faire. Soudain, l'expression du type changea, comme s'il venait d'aboutir à une horrible conclusion.


* Allons bon, qu'est-ce qu'il va encore me sortir comme connerie? *

C'est alors qu'il pointa sur Jeanne une arme. Une sorte de pistolet laser de S.F. Cette dernière se figea et leva les bras en l'air, par pur réflexe.

'' OK ! T'es repérée ! Je sais qui tu es ! Même si je ne suis pas toujours en accord avec la loi, je suis contre ce que tu fais ! Et sache que si tu t'échappe, je n'hésiterais pas à tirer.''

" Quoi ?! Mais de quoi tu cause? "

Il dit à Lilith:

'' Bien ! On dirait que j'ai fait une grande partie du travail. Je vous laisse faire le reste...''

Soudain, la jeune fille se rappela avec horreur que l'Organisation qui l'avait enlevé il y a un an était toujours à sa recherche.

* ho non... l'Organisation n'a quand même pas engagé les Devils pour me retrouver, si? Et ce type serait de mèche avec eux? Hors de question que je retourne là bas! *

Jeanne s'avança lentement vers Lilith et l'homme.

" Apparemment je suis grillée..."

Et soudain, elle sortie de sa poche une bombe au poivre qu'elle balança sur ses deux "ennemis". La bombe explosa, brûlant les yeux et la gorge de ses malheureuses victimes. Jeanne en profita pour prendre la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:49

La jeune fille profita du fait que Ribak et Lilith ne pouvait plus voir pour filer.

"Merde ! j'y vois plus rien ! Et je parie qu'elle est partie !"

Ribak chercha son arme qu'il avait fait tomber sans même pouvoir continuer à voir. Il chercha à tâtons son blaster et réussit à le ramasser. Il se releva et ouvrit tant bien que mal ses yeux qui le  brûlaient encore.

"Alors là ! Elle va me le payer !!!"

Il commença a y revoir correctement et tira sur une plante avec son arme, ce qui eut pour effet de la désintégrer sur le coup.

"Ribak !"

"Pas maintenant IAVI !"

Il était bien déterminé à lui faire payer cet affront. Mais l'intelligence artificielle qui lui parlait ne semblait pas d'accord.

"Ribak écoute moi ! pourquoi tu l'as menacée ?"

"IAVI ! T'as aussi bien entendu que moi ! Elle m'a réclamé des Gilles ! C'est une trafiqueuse d'esclaves !"

"Non t'as fait une confusion. Elle ne t'a pas demandé des Gilles mais des Gills ! C'est la monnaie locale !"

"Oh... Merde... IAVI ! Sois franche avec moi. Est-ce que j'ai l'air con ?"

"Franchement ? Oui ! Désolé..."

Ribak rangea son arme et regarda autour de lui. Les gens qui étaient déjà effrayés à la vue de Lilith avaient encore plus peur avec Ribak qui a désintégré un buisson en une seconde.

*Bon, eh bien je fais quoi maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:20

Si il y avait bien un jour ou il ne fallait pas faire un pet de travers, c'était ce jour là. Or, Adel qui avait pour habitude de trainer dans le rue de la ville, n'hésitant pas à user de la capacité du caméléon pour ne pas créer une émeute, venait d'assister à un drôle de spectacle. L'arrivé d'un mec plus que cheloud qui était en train de tailler la causette avec une jeune fille, puis en vint le moment fatidique... L'arrivée de Lilith Rin. Ce qui eut pour effet d'effrayer la population.
Ce qui fut le premier point qui énerva alors le Zoomorphe, cependant ce n'était pas le seul. Elle venait de s'introduire au prêt des deux en s'annoncant comme "pote"... Pote ?
Voila le deuxième point qui allait mettre en rogne le blond. Alors elle aussi n'avait pas comprit le discours d'Adel durant la réunion ? Et ce malgré qu'il avait réexpliqué le fond de sa pensée ? Voila qui était un affront qu'il se devait de corriger. Mais alors qu'il s'approchait à grand pas du trio, toujours invisible grâce à la capacité du Caméléon, il fut surpris de voir Jeanne lancé une bombe de poivre sur le mec bizarre et sur Lillith, se mettant par la suite à fuir. Alors qu'elle venait de passer à côté d'Adel sans le savoir, ce fut au tour de Ribak de passer, malheureusement pour lui, alors qu'il tirait sur de pauvre buisson, il pércuta Adel, ce qui serai le troisième point qui allait énerver le Devil. Enlevant son camouflage, il lança un regard dés plus noir à l'homme.


"Toi..."

Autant dire qu'à présent, les habitants s'étaient mis à courir dans tous les sens envahit par la peur.

"... Deux secondes !"

Dit il avant de s'éloigner de Ribak, approchant alors à grand pas de Lilith qu'il gifla sans ménagement.

"Ca c'est pour avoir pioncer pendant la réunion ! Je n'ai jamais dis qu'on devait devenir les meilleurs amis du monde avec ces glands !"

Puis il retourna alors vers l'homme armé.

"Bien, Ou on en était... Ah oui, puis je savoir d'ou est ce que tu sors ? Je te préviens, ca fais un moment que j'ai pas buté quelqu'un, alors je dois t'admettre que c'est pas l'envie qui me manque, alors je te conseil de pas jouer le cow-boy !"

Pour ceux qui ne le savait pas, si Adel pouvait être un fin orateur, il avait aussi cette autre personnalité, lui qui était Zoomorphe, il avait également cet instant animal. Il pouvait être un fin technicien, ce qui était l'enseignement de son maître, mais cela n'avait pour autant pas balayé son éducation reçu par une meute de loup, et aujourd'hui, autant dire qu'il était lui même un prédateur en manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:03

Par cette belle nuit étoilée, Yukimura avait décidé de sortir comme à son habitude, voulant jouer le héros charismatique voulant sauver la veuve et l’orphelin, il se baladait de toit en toit avec son acolyte Yuko, et c’est en arrivant aux portes de la ville, qu’il put voir des personnes « suspectes ».
A son arrivé il vit une jeune fille aveuglé les autres personnes et s’enfuir assez vite, une personne en danger ? C’était une mission pour le futur Hunter.
Il se rapprocha alors le plus que possible des énergumènes attendant le bon moment pour agir, mais en se rapprochant il put voir un blondinet foutre une baffe à une femme, il reconnut de suite cette personne comme étant le chef des Devils, c’était un coup de chance pour notre jeune héros qui pourrait enfin montrer son talent à tout le monde, après la scène de la gifle Yukimura s’exclama


« EH TOI »

Le ninja s’apprêta a sauter du toit mais il trébucha sur un des rebords de celui-ci donc tout ceux qu’il fit c’est une chute de plusieurs mètres et atterris littéralement sur Lilith qui sur le coup avait bien amorti sa chute, voyant que tout le monde le regardait bizarrement il fit comme si de rien était il pointa son doigt vers Adel

« Tu n’as pas honte de gifler une jeune fille sans défense »

« Euuh Yuki’… »

« Ne m’interromps pas pendant mon entrée classe »

« Tu aurais pas oublié quelque chose par hasard…. »

En effet Yukimura était toujours assis sur Lilith, ces fesses touchant littéralement son visage, il se releva donc d’un bond

« Ah excusez moi madame »
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:03

Ribak s'approcha d'Adel qui le regardait d'un air menaçant sans même avoir fait attention à Yukimura. Il ne put retenir un sourire en coin.

"L'gamin à raison ! Bon je sais qu'elle est pas très bavarde mais c'est pas une raison pour la frapper ! Eh ! Toi ! T'a fini de foutre le bordel ?!"

"L'homme de l'espace" s'était adressé à Yukimura qui n'arrêtait pas de tourner autour de Lilith pour chercher à s'excuser, ce qui faisait pas mal de boucan. Après l'avoir réprimandé, ce qui eu pour effet rien du tout, il reporta son attention sur le chef des Devils.

"Alors toi, t'es vraiment, mais alors vraiment culotté ! Je crois bien que c'est la première fois qu'un humain ose me menacer ! Surtout si cet humain sait que j'ai une arme de catégorie 3 sur moi !"

Les propos de Ribak ne plaisaient pas à Adel et Ribak le voyait bien mais il continua tout de même.

"C'est marrant, mais depuis que je suis arrivé ici j'attire pas mal de gens bizarres. Et je crois que t'es le pire de tous. non mais franchement regarde toi ! Tu te prend pour un chef ? Tu crois qu'ici c'est sous ton contrôle ? On dit que j'ai pas les pieds sur terre parce que je voyage beaucoup dans l'espace mais toi t'es pire que moi mec !"

Yukimura continuait à faire le zouave alors qu'Adel n'était vraiment pas content de cet affront que lui faisait Ribak.

"Bon j'ai d'autres trucs à faire que parler avec toi ! Ça a été un plaisir de te connaître ! Enfin te connaître... oui et non parce que je ne connais même pas ton prénom !"

Ribak était assez fier de ce qu'il venait de faire. Il savait que ça n'avait pas du tout fait plaisir à Adel toutes ces remarques qu'il lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:55

Alors que Ribak S'enflammait tout seul dans son coin, Adel répondit alors.

" Alors tu serai un nouvel Hunter c'est ça ? Pourtant tu semble chétif et plutôt faible... Tu crois pas que tu devrais retourner à l'école plutôt que de jouer les héros ? "

Ayant complètement snobé Ribak, Adel venait de répondre à Yukimura. Si ce gosse avait capté l'intention du Chef des Devils c'était uniquement parce que, grâce à son instinct animal, il ressentait une présence aux côtés du jeune Ninja... Un esprit ? Bref tout ceci était amusant, finalement, Adel ne regrettait pas d'être sortit.

" Tu sais, la jeune femme que je viens de giffler est une Devil, tout comme moi, nous sommes alliés... Je n'ai rien contre elle après tout, c'est juste que cette mauvaise éléve n'as pas écouté un piètre mot de ce que j'ai pu dire lors d'une réunion vois tu... Mais passons... Après tous ça peut être marrant qu'un soit disant super héro qui veux faire le bien sauve une Devil... "

Mais alors qu'Adel parlait à Yukimura il lui semblait un bruit de fond, incessant, et qui commençait grandement à agacer le Devil.

" .... Ça a été un plaisir de te connaître ! Enfin te connaître... oui et non parce que je ne connais même pas ton prénom ! "

Tournant la tête vers Ribak, il vit enfin que cet étrange homme était en train de lui parler.
N'ayant pas suivit un piètre mot de ce que lui avait dit Ribak, le Zoomorphe ajouta alors.


" Pardon, tu disais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:06

" Pardon, tu disais ? "

*Il est pas sérieux là ?! Qu'il vienne pas se plaindre si je lui tire dessus !*

Ribak bouillonnait. Il n'avait pas pour habitudes qu'on l'ignore, encore moins pour parler à un gamin bruyant qui se croyait fort. Il repris son calme et parla en espérant que cette fois-ci, l'espèce d'andouille qu'il avait en face de lui l'écouterais.

"OK ! On reprends tout depuis l'début ! T'es qui toi ? La moindre des choses quand on parle à quelqu'un c'est de connaître son prénom non ? Et c'est quoi les Devils ?! Un groupe de rebelles ou un truc comme ça ?"

Le mot "devil" était le seul mot qu'il avait pû entendre de ce qu'avait dit Adel à Yukimura. Cette fois il en était sûr et certain, il était tombé très loin de l'endroit où il était censé être.et il était perdu, aussi bien physiquement que dans les propos des gens qui l'entouraient.

"Pshhh...Skr...tllr...ghth...msfd..."

L'intelligence artificielle qui était dans le portable de ribak semblait avoir un problème de communication. Ribak na savait pourtant pas ce qui n'allait pas puisque quelques minutes plus tôt, tout fonctionnait parfaitement. Cependant son principal problème n'était pas IAVI mais ces gens.

"Oh pardon ! je t'ai demandé de te présenter alors que je n'ai même pas donné mon nom. Je m'appelle Ribak."

Il tendit la main à Adel au moment où il donna son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:37

C'est le monde à l'envers ma parole, je venais de me prendre une tarte par un allié qui prétendait que je n'avais rien écouté pendant la réunion et c'étaient mes ennemis qui prenaient ma défense ?! Attendez je dois rêver là, ce n'est pas possible, j'ai dût prendre une drogue ou quelque chose dans ce style-là... Enfin un truc qui fait avoir des hallucinations je ne sais pas moi !Je plaquais ma main contre mon visage exaspérée, et entre l'autre imbécile qui me prenait pour un canapé tsss c'était pas mon jour. Agacée je lui disais juste avant qu'il daigne de se relever :

- Hey l'mioche ça va là tu veux pas non plus un thé avec des gâteaux pendant qu'on y est ?!!"

Il se releva enfin, vite de l'air, de l'oxygène dans mes poumons !Un peu plus et j'étouffais !Je jetais un regard noir à Adel si les nouvelles précisions qu'il avait annoncées ne m'obligeait pas à éviter de me prendre le chou avec lui n'étaient pas là je l'aurais volontiers transformé en brochette... C'est quoi cette bombe bizarre que l'autre rouquine m'a balancée ? Je me mis à éternuer plusieurs fois de suite, je n'y voyais plus grand chose, je fus obligée de m'éloigner, après la suite vous la connaissez les gens ont grave flippé puis Adel le roi du camouflage a surgit de nulle part pour m'en coller une. Il m'avait humiliée... C'est tout ce qu'il avait réussit à faire jusqu'à présent, je voulais regagner son estime mais c'était très mal partit. Parfois il m'arrive d'avoir envie de quitter les Devils, mais de toutes façons pour aller où ? Les gens garderont quand même l'image qu'ils se sont faite de moi avec les années, combien de fois j'ai répandu la terreur et j'en ai tué au milieu de bains de sang ? Tout cela appartenait au passé certes mais je ne pourrais jamais le fuir. Et puis j'ai toujours aimé faire le mal, je ne suis bonne qu'à ça de toutes façons... Pendant quelques instants j'eus envie de pleurer, mais craquer devant mes ennemis revenait à rendre encore moins crédible le groupe auquel j'appartenais que ce qu'il est réellement aux yeux de nos adversaires. J'avais toujours été forte, courageuse, j'avais tenu bon, commencé à me forger une réputation dans cette ville, les gens me craignaient... Je me relevais, la tête baissée honteuse, mon visage légèrement humide en partie caché par mes longs cheveux rouges. Arrêtez de hurler comme des imbéciles autrement je vous torture un à un, je n'en peux plus de les entendre me défoncer les tympans !!

- Je n'ai pas besoin d'être sauvée par un pseudo Hunter ni même par une demi-portion qui se prend pour un justicier merdique qui foire ses arrivées."

Dis-je en relevant la tête tandis que mon regard de feu fixait l'apprenti ninja qui m'était tombé dessus, je me tournais vers Adel :

- Désolée, j'ai toujours eu l'habitude d'être en solo, mais dorénavant je t'écouterais. Mais je pense que ce n'est pas le lieu approprié pour parler de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:52

Yukimura venait de subir affront sur affront en même pas cinq minutes de temps, tout d’abord Adel qui considéra le jeune ninja comme un être chétif et plutôt faible.

« TU VA VOIR QUI C’EST QUI EST CHETIF ET PLUTOT Fbmfhl…. » La suite fut interrompue par Yuko qui lui main sa main sur sa bouche

« Crétin ne l’énerve pas c’est le chef des Devils »

En effet Adel se présenta comme un Devil et dit que la jeune femme sur qui Yukimura avait posé son postérieur était elle aussi une Devil, ceux qui le rassura un peu sa précédente bourde n’était pas trop grave du coup, mais à ce moment la c’est Lilith qui prononça la phrase de trop, traitant le jeune ninja de demi-portion, dans la seconde qui suivit Yukimura avait attrapé la Devil et commença a la faire tourbillonner.


« C’EST QUI LA DEMI-PORTION QUI EST TELLEMENT PETIT QU’IL N’AS PAS BESOIN DE SE BAISSER POUR JOUER AU LIMBO »

«*goutte d’eau* Mais elle n’as jamais dit tout ça »

Puis finalement il l’envoya Lilith valser sur Adel, n’ayant pas aimé sa dernière réflexion

« Ca c’est pour m’avoir traité de faiblard !!! » Dit-il en pointant du doigt Adel

« Pauvre crétin écervelé » dit Yuko secouant le jeune ninja dans tout les sens

« J’ai fait quoi encore ??? »

« Ce que tu as fait ? Tu es en train de provoquer le chef des Devils et une de ces complices !! »

« C’est vrai que cette bourde est plus forte que la précédente » Tilta Yukimura

« Je te donne pas longtemps pour venir me rejoindre » dit le fantôme se tapota la main sur le front encore une fois désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:55

Décidément Ribak commençais à se demander si'il n'avais pas atterris sur une de ces planètes-asile dont il avait souvent entendu parler.

*Mais c'est quoi c'bordel ?! Y'en a pas un pour rattraper l'autre !*

La scène à laquelle il assistait n'avais vraiment rien d'ordinaire pour lui. Un type qui frappe une femme qui semble "travailler" avec lui, un gamin qui l'attrape par le col et la balance sur l'autre mec. Et dans tout ça il était complètement oublié, tout le monde l'ignorait.

*Bon qu'est-ce que je fais maintenant ? Je ne sais toujours pas où se trouve le lac, une bagarre semble pas loin d'éclater, un gamin va être sur le point de se faire massacrer par les deux autres énergumènes, et je ne peux pas laisser faire ça...*

Ribak mit sa main sur son front en mode "facepalm" et se parla à lui-même

"Je sens que je vais regretter ce que je vais faire..."

Il prit une grande inspiration et s'avança vers Yukimura.

"NON MAIS CA SUFFIT LES GAMINERIES MAINTENANT ?!?! ET VOUS LES DEUX AUTRES ANDOUILLES, VOUS AVEZ FINI VOUS AUSSI ?!"

Il soupira, et se retourna de nouveau vers Yuki

*Bref ! Peut-être que ce gamin pourra m'aider puisque les deux autres ne veulent pas me répondre...*

"Bon euh... Est-ce que tu sais si il y a un lac dans le coin et où il se trouve ?"

*J'espère juste que je vais enfin obtenir ma réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:16

[HRP] Désolé de cette absence ! Mais je suis de retour pour mon 100° post !!! [Hrp]

La personne qu'Adel avait snobé, était en train d'expliquer à nouveau, demandant alors au Devil de se présenter, soit disant que c'était la moindre des choses.... Il donnait des directives à Adel ? Ce mec souhaitait il mourir dans la seconde ou bien ?
Puis il se présenta alors, sous le nom de Ribak, et tendit la main à Adel. Le blondinet observant cette main, il ne la serra nullement, tout comme il n'allait pas se présenter à cet individu. Ils n'avaient pas élevés les cochons ensembles après tout...

Mais ce n'était pas tout, Lilith avait également adressé la parole à Adel. Etant du même camp, le Zoomorphe y prêta un poil plus d'attention... Mais là encore c'était juste par respect de la faction. Elle était disposée à l'écouter ? Voila une bonne chose... Enfin bon, Adel aurait bien voulut danser de joie (ou pas) face à cette nouvelle, mais il n'en eut guère le temps que Yukimura venait de projeter la jeune femme sur le Chef des Devils.
Dans un premier temps le Zoomorphe avait voulut se dissiper en une multitude de chauve-souris ce qui aurai eut pour effet d'éviter le corps de Lilith qui aurai continuer sa course comme si de rien n'était.
Mais une fois n'était pas coutume, Adel allait agir en bon prince... Après tout c'est pas comme si il l'avait giflé deux minutes plus tôt...
Du coup le devil réceptionna son allié. Après l'avoir déposée, il porta son attention vers ce petit morveux surexcité.
Il allait devoir lui donner une bonne correction !!

Motivé à l'idée de foutre une peignée à ce pseudo ninja, Adel fut a nouveau interrompu par ce Ribak qui tapait à présent une crise de colère...
Cependant il sembla alors se calmer très vite, demandant à Yukimura des renseignements, à propos d'un certain lac.
Ce détail n'ayant échappé à Adel, le Devil comptait bien lui répondre.


" Toi... Si j'ai bien compris tu cherches un lac c'est ça ?... "

S'approchant de quelques pas, le Zoomorphe laissa un petit temps mort, comme pour donner le temps a l'inconnu de répondre au Devil à son interrogation.
Puis, une fois à bonne distance, le Devil reprit alors la parole et ajouta.


" Je pense savoir ou trouver ce que tu recherches.............. T'as regardé dans ton cul ? "

Amusé par sa blague, le Blondinet termina sa phrase par un joli doigt d'honneur.
C'était toujours pareil avec le Devil. Il avait été choisi pour devenir leader des Devils car il en avait les qualités... Cependant, étant Zoomorphe, à chaque fois qu'il était sur le point de se battre, ses instincts animal reprenait le dessus. Du coup sa personnalité s'en retrouvait également changé.
Il comptait bien emmerder ces deux types, du coup rien de tel qu'un peu de provoc' pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:20

Enfin les choses changeaient. Même si Adel continuait de le narguer et de l'ignorer, il fit ses petites affaires avec les deux autres, revint vers Ribak. et lui parla du lac.

" Toi... Si j'ai bien compris tu cherches un lac c'est ça ?... "

Il fit un signe de tête pour approuver. Il allait enfin avoir l'information qu'il cherchait depuis son arrivée. Le devil s'approcha et commença sa phrase avant de la couper pendant quelques secondes. Ces secondes étaient interminables pour Ribak. Il avait l'impression que le temps s'était arrêté. Et le devil termina sa phrase par une blague qui passa très mal pour Ribak.

"Dans mon cul ! Mon CUL ! Tu trouve ça drôle espèce de Dalek ?"

Ribak empoigna le devil par le col de sa veste. A présent il comprenait pourquoi Yukimura exerçait une haine envers lui.

"Je sais pas c'qui m'retient d'te faire exploser la cervelle, minable !"

*Bordel ! J'atterris je sais pas où, je demande mon chemin et faut que je tombe sur une dingue qui m’agresse, une autre dingue qui chiale quand son copain la frappe, un gamin et un clown qui se croit drôle*

C'était mission réussi pour le devil, ses provocations avaient réussi à vraiment mettre Ribak nerveux. C'était la première fois depuis très longtemps que l'envie de tuer revenait à l'esprit du voyageur. Sa question n'était pourtant pas compliquée, il devait avoir la réponse et avec la communication de l'IA qui ne fonctionnait plus, il devais poser la question aux gens alentours.

"Je vais te reposer la question une dernière fois... Est-ce que Oui ou Non il y a un p*tin de lac dans le coin ?"

Ribak tenait toujours Adel par le col et il le regardait droit dans les yeux. Mais le chef des devils ne laissait entrevoir aucune peur. En fait ce que Ribak pouvait lire dans ses yeux c'est "Démerde toi tout seul, j'en ai rien à faire." La tension montait dans la ville. Tout ce remue-ménage n'était pas très discret, les gens s’arrêtaient pour voir se qui allait se passer. Certains reconnaissaient les deux devils et le jeune hunter. Ribak pouvait même entendre des murmures dans la foule "mais il est fou de s'en prendre à lui, il va y laisser la peau",  "c'est pas malin", ou bien encore "mais que font les autorités ?"

Ribak n'avait aucune idée de ce qui allait se passer par la suite. Il n'avait aucunement envie de se battre, mais si il le fallait, il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre.   Arrivée sur Terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée à Tomodachi
» En route vers la terre Mibu
» Une arrivée mouvementée
» Une glaciale arrivée...
» Arrivée d'une fille en cavale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: