Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une revanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 24 Avr - 15:26

On lui avait toujours reproché d'être rabat-joie, ce n'était pas nouveau. Mais quand Nakana trouvait qu'une idée était nulle, elle le disait franchement que ça plaise ou non. En l'occurrence, elle avait essayé de faire preuve de tact parce que Yosama avait proposé une solution qui aurait pu avoir sa chance. Mais... non. Même avec la réponse du Gardien à ses arguments. Il avait d'ailleurs toujours le mot pour rire. C'était tant mieux s'il ne lui en voulait pas trop. Elle, elle ne rigolait pas, elle ne souriait pas, ou à peine quand son ami disait des bêtises, mais elle se sentait bien mieux que tout à l'heure, en dépit de toutes ses blessures.

Yosama sembla mal interpréter la moitié de phrase de la jeune femme. Enfin, tant mieux, si le mot qu'elle avait utilisé prêtait à confusion... elle n'avait pas été sur le point d'indiquer le lieu où elle avait perdu son arme mais plutôt le contexte, c'est-à-dire le naufrage. Quand il lui proposa d'aller la récupérer, elle se demanda s'il était fou ou quelque chose du genre. Mais c'était vrai qu'il ne savait pas. Chercher un bout de métal enterré au fin fond d'une immensité liquide... Il était mignon, mais franchement...


"Non. Et c'est du réalisme."

Cependant, le Gardien avait raison sur un point, c'était que Nakana était très attachée à son épée et qu'il lui serait difficile pour le moment d'en utiliser une autre. Mais au fond... avait-elle le choix ? Pas vraiment, non... Elle rangea son poignard en déclararant :

"Eh bien, on va s'en contenter pour le moment."

La pirate était assez fatiguée. Elle dormirait peut-être un peu, cette nuit... Si elle réussissait à arrêter de penser à tous ces évènements. Déjà qu'elle était insomniaque d'habitude... Elle n'avait aucune idée de quoi faire. Elle leva alors les yeux vers le ciel, comme pour répondre à sa question. Elle aurait pu être capable de déterminer l'heure qu'il était si la vue était plus dégagée et la pollution moins importante. Là, on voyait dix fois moins d'étoiles que ce qu'il avait réellement. Mais ça lui rappelait tellement de souvenirs... Elle en avait presque oublié la présence de Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 24 Avr - 19:45

Ainsi il était impossible de récupérer son épée ? Ou avait elle bien pu la perdre ?... Parce que c'était tout de même d'une épée qu'il était question. Enfin n'ayant pas souvenir qu'elle en portait une le soir ou elle est arrivée à Tomodachi, il se doutât bien que cela du arriver avant son qu'elle attérise dans cette ville, donc qui sait ce qui a bien pu se passer avec sa lame.

"Dommage pour ton épée ! J'aurai aimé pouvoir t'aider à la retrouver..."

Enfin elle semblait tout de même d'accord avec le fait qu'elle devait se trouver une nouvelle épée, voila qui était une bonne chose, mais elle regretterai surement dans tous les cas son ancienne épée... A moins qu'ils ne trouvent une épée qui soit à la hauteur de l'ancienne !! Oui, il devait lui trouver une épée qui lui conviendrai le mieux et qui serai le top du top !!! Enfin... Pas ce soir, il ne fallait tout de même pas oublier que la jeune femme venait de mener un rude combat, et qu'elle en était blessé.

"On ira te trouver une lame digne de ce nom dés demain !!... Mais là je pense que le mieux c'est qu'on retourne au manoir Omura, tu as besoin de te reposer, puis tu pourra te soigner tes blessures, te faire des bandages ou je ne sais quoi!! Ça te va comme programme ?"

C'est marrant on aurai vraiment cru qu'ils avaient fait un bond en arrière, le premier jour de leurs rencontre, ou Yosama lui avait également proposé de se reposer au manoir ! Mais depuis les choses avaient changés, ils étaient amis à présent, et le Gardien comptait bien aider son amie qu'il portait hautement dans son estime, sans doutes car elle lui avait fait pensé à lui lorsqu'il était arrivé dans cette ville.
Sur ses pensées il commençât à se mettre en route, et dit alors à la jeune femme.


"On y va, Naka' ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 28 Avr - 0:54

Nakana voyait bien la perplexité du Gardien vis-à-vis de son épée disparue. Au final, ce n'était pas si incroyable que ça, mais... elle détestait vraiment parler d'elle. Non pas par humilité, loin de là, mais plutôt parce que la pitié l'énervait... Et même la compassion. Et puis, rien que le souvenir de ce jour-là était douloureux, autant ne pas en parler. La pirate fut satisfaite de voir que son ami insista à peine à ce sujet-là. Il savait être compréhensif.

C'est lorsque Yosama déclara qu'il allait lui trouver une autre épée que la jeune femme sortit de ses pensées. En effet, ça serait pas mal... Pourtant, son ancienne, elle l'avait eue tout petite... Dommage.
Et puis, il évoqua le manoir Omura, où elle avait passé sa première nuit à Tomodachi. Elle était vraiment fatiguée ce soir-là. Le Gardien lui avait cuisiné un délicieux curry, et ça lui avait fait tellement de bien... Pour la première fois depuis environ un an, à ce moment-là, elle n'était plus toute seule. C'est pourquoi elle ne refuserait pas de retourner au manoir. Pour une fois qu'elle était d'accord pour quelque chose !...

Nakana rattrapa alors son ami qui avait commencé à avancer. Avant de quitter la petite ruelle, elle se retourna pour voir encore le lieu où avait eu le combat.


"J'arrive."

Si seulement il ne s'était pas volatilisé... Mais Yosama avait raison, ils se reverraient sûrement. C'était une profonde conviction. La pirate finit par se détourner après quelques instants.
Ils marchèrent pendant un certain temps. Certains détails lui avaient échappé la première fois qu'elle avait pris ce chemin. Normal, elle était tellement crevée... Plus qu'aujourd'hui. Là, elle avait seulement mal, et encore, la douleur s'était atténuée.
Ils finirent enfin par arriver au manoir Omura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 29 Avr - 16:52

Ainsi ils étaient finalement arrivés au manoir, celui ci semblait encore vide, Namashi était il encore absent ? Enfin de toute manière, avec le nombre de chambres présente dans cette demeure, que le maître des éléments y soit ou non n'était pas problématique.
Comme à chaque fois qu'il faisait son retour dans le domaine Omura, Yosama eut un pincement au coeur, repensant toujours à ces bonnes vieilles années ou il vivait ici avec tous ses amis, qui pour beaucoup avaient quittés la ville du jour au lendemain...
En tout cas pour le moment, il y avait plus important, sortant de ses songes il reportât son attention sur son amie qui venait de passer une éprouvante soirée.


"Bon il faut soigner tes blessures, mais n'ayant pas envie que tu me déteste si je joue les docteurs, je vais t'apporter de quoi te soigner et je te fais confiance pour le faire toi même, enfin après si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !... Pareil, je ne te montre pas ou est la cuisine, si tu as faim ou quoi que ce soit, tu sais ou elle est !"

Sur ses mots il partit alors à la salle de bain récupérer tout ce qu'il y avait de bon afin que la jeune femme puisse soigner un minimum ses blessures, qu'il lui rapportât alors aussi tôt. Le Gardien aurai bien voulut l'aider, mais il connaissait bien la jeune femme, celle ci n'aurai surement pas apprécier le fait de se sentir aidé ou quoi que ce soit, c'est pourquoi il préférât la laisser faire.

"Bon sur ce, je monte dans ma chambre ! Il y a des chambres à tous les étages, donc n'hésite surtout pas! Un bon lit ça sera toujours mieux que le canapé, d'autant que demain on part en quête de ta nouvelle épée, alors tâche de bien te reposer ! Bonne nuit !!"

Sur ces mots il fit un petit geste de la main afin de prendre congé de son amie. Il montât alors au dernier étage, fixant la porte qui portait le numéro 9, son chiffre fétiche, la raison pour laquelle il l'avait choisit, puis il jeta un rapide coup d'œil à la 10 et la 11 qui étaient les chambres de Yangi et Flamme.... Nostalgique, le Gardien laissât échapper un léger soupire et entra dans sa chambre pour directement aller s’effondrer dans son plumard !

Le chant des oiseaux réveillât déjà Yosama qui eut l'impression d'avoir seulement cligné des yeux, la nuit était passé vite. Tout groggy il eut du mal à quitter son lit, mais une pensée aller aider l'être céleste à sortir de cette prison moelleuse.


"EEEEEYh mais j'ai pas mangé hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Aussitôt il se rua à la cuisine et mangeant un petit déjeuner digne de ce nom, rattrapant également son repas de la veille, pffffiou, il aurai pu mourir avec ces conneries !!!
Une fois son repas d'ogre terminé, il était sortit dehors afin de faire quelques exercice, enchaînant les passes à l'épée dans le vide, afin également d'attendre son amie qui ne devrait plus tarder ! La journée allait être remplit d'aventure ! Tout du moins c'est ce qu'espérait Yosama.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 4 Juin - 0:39

La grande demeure semblait aussi vide et solitaire que la dernière fois. Et cela semblait rendre Yosama nostalgique. Cela n’échappa pas à la jeune fille. Il avait tiré exactement la même tête la dernière fois, elle s’en rappelait. Mais elle ne fit aucune remarque, ce n’était pas son problème et elle s’en fichait pas mal.
Lorsque son ami finit par sortir de ses pensées, il lui parla de soigner ses blessures. Heureusement, il ne comptait pas le faire lui-même. De toute façon, il aurait essuyé un refus sec. Et mine de rien, ça aurait un peu gêné Nakana, qui n’était pas du tout du genre à se laisser toucher par n’importe qui… Après avoir rapporté tout le nécessaire à soigner de la salle de bain, le brun prit finalement congé d’elle.

Nakana resta donc seule dans le salon. Après quelques instants de réflexion, elle décida d’aller voir ce qu’il y avait en haut. Elle prit les affaires que le Gardien lui avait prêtées et monta les escaliers à toute vitesse. Sans vraiment compter, il lui sembla qu’elle s’était arrêtée au hasard au troisième étage. Elle ouvrit la première porte à gauche et se retrouva alors dans une grande chambre sombre. La jeune pirate aimait bien la pénombre de la nuit, c’est pourquoi elle ne chercha pas à mettre un peu de lumière, d’autant que la pièce était déjà baignée par les rayons de la lune. Elle se laissa tomber sur le lit après avoir posé tout ce qu’elle portait dessus, et ferma les yeux pendant quelques instants, essayant de faire le vide.

Puis elle les rouvrit et fixa le plafond, en essayant de remettre de l’ordre dans ses pensées. Tous les événements de la soirée lui revenaient en foule, et toutes les interrogations qui allaient avec. Elle n’arrivait pas à se calmer. Finalement, Nakana se redressa et son regard se posa sur le miroir qui faisait face au lit. Grâce à la lumière nocturne, elle arrivait à distinguer les blessures de son visage et des parties nues de son corps. Toujours cette même colère. Elle serra les poings, froissant le drap qu’elle tenait entre ses mains. La sensation d’étouffement qui la prenait dès qu’elle perdait son calme dans une pièce close monta en flèche. Elle se leva alors précipitamment et ouvrit la porte du balcon.

Dès que la jeune femme ressentit la fraîche brise de la nuit, elle eut l’impression d’une grande libération. Elle s’avança doucement vers la rambarde du balcon et se laissa bercer par le son du vent en regardant les étoiles. Un vrai bonheur. Elle était calmée. Bien vite cependant, les doutes revinrent. Et cette question : que lui voulait Adel ? Et pourquoi lui avait-il fait une telle proposition ? Pas pour rien, quand même ! Toujours était-il qu’elle ne cèderait pas. Elle n’avait aucune confiance en lui. Et c’était logique.

N’ayant pas sommeil, elle rentra à l’intérieur. Même si elle n’aimait pas ça, elle allait tenter de se soigner un peu. Yosama lui avait donné un tas de choses bizarres qu’elle n’avait jamais vues… Nakana décida donc de ne se servir que de l’alcool, des compresses et des bandages. Elle appliqua le liquide sur presque toutes ses plaies. La sensation de brûlure était très forte, surtout là où sa peau avait déjà subi l’effet du feu, mais elle y allait toujours à fond. Elle n’entoura de bandages que les endroits les plus atteints. Quand elle pensait qu’elle n’avait jamais fait ça seule… Enfin, en quelque sorte. C’était toujours Luka qui la soignait quand elle était blessée, et vice versa. D’ailleurs, son ami était le seul qu’elle laissait la toucher et la manipuler sans problème. Les autres risquaient même de penser qu’il s’agissait d’autre chose que d’amitié ou de fraternité entre eux. Mais ce n’était pas le cas, seulement une confiance mutuelle et sans bornes, et une relation enfantine et innocente qu’il serait difficile de catégoriser. A ces pensées, Nakana sentit les larmes lui monter aux yeux.


« Petit frère… »

Elle sortit alors de sa poche la petite peluche qu’il lui avait faite et qu’elle gardait toujours sur elle, et la serra contre son cœur tout en laissant les larmes couler. Elle pouvait, elle était seule. Même si elle trouvait quand même cette faiblesse humiliante. Le besoin du grand air se fit ressentir une fois de plus. Elle se rendit alors sur le balcon et s’assit par terre, contre la rambarde. La fatigue l’avait gagnée, et cette fois, elle se laissa emporter par le sommeil, le petit dauphin toujours serré contre elle.

Ce furent les rayons de soleil qui la réveillèrent. Elle avait dormi plus que d’habitude, peut-être quatre ou cinq heures. La jeune fille ne se sentait pas beaucoup mieux que la veille, mais au moins, c’était une nouvelle journée. Elle se leva alors et constata qu’elle n’avait quasiment plus mal. Tant mieux. Elle était en train de remettre la peluche dans sa poche quand tout à coup des bruits de pas venant d’en bas se firent entendre. Nakana se pencha au-dessus de la rambarde et vit avec amusement que Yosama était en train de s’exercer contre l’air. Il avait l’air bête surtout, le pauvre. La pirate décida alors de lui signaler qu’elle était là à sa façon : elle sortit son poignard et le lança en direction du sol de telle façon à ce qu’il frôle presque le Gardien, qui était en plein enchaînement, pour l’effrayer, et immédiatement après, elle sauta sans hésitation du troisième étage pour le rejoindre, se réceptionnant parfaitement. Elle avait trop eu envie de lui faire cette blague pour se contrôler. Pour une fois qu’elle laissait un peu son sérieux de côté…




[hrp : Waaah les gars je suis vraiment désolée du délai de réponse >_< Je pensais pas que j'allais pas être dispo pendant plus d'un mois... Bah pour fêter ça je vous ai écrit un roman :p Encore désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 4 Juin - 20:23

[HRP] Héhé ^^ merci pour le roman moi j'aime bien Very Happy ! Bon en tout cas, t'en fais pas y a pas de soucis, des absences imprévus ça arrive alors don't worry ! Le principal est que tu sois revenue Cool [HRP]

Yosama, en pleine entrainement intensif, affrontant un adversaire invisible, était des plus concentré ! Chacun de ses mouvements étaient coordonnées, il enchaîner les coups en évitant le plus possible les mouvement brusque, les coups inutiles, bref, bien que cela pouvait paraître ridicule à voir, ce n'était pas inutile pour un épéiste !
Seulement, alors qu'il était toujours concentré, un poignard le frôla avant de finir planter au sol !


"What the fuck !!!!!!"

S'écria le Gardien surprit qui levât la tête afin de voir d'ou était venu cette arme blanche ! C'est ainsi qu'il vu alors Nakana, et chose encore plus surprenante, celle ci sauta du troisième étage pour le rejoindre, ce à quoi il lui répondit alors :

"Euh ouais, enfin si tu veux aller prendre le petit déj' ça aurai été plus simple de prendre directement les escaliers !!"

Enfin, mise à part cela, sa performance avait le mérite de montrer au jeune homme qu'elle était guérie de son combat de la veille, sinon, il y a très peu de chance qu'elle puise s'adonner à de tel saut !

"Bon ben t'as l'air en forme ça fais plaisir à voir ! Seulement, avec ce poignard je me demande si tu es de bonne humeur, ou si t'as juste eu l'intention de tenter de mettre fin à mes jours ?"

Bien sur Yosama ne pensait pas ce qu'il disait, cela avait été dit par humour, même si Nakana n'était pas toujours dés plus facile de part son caractère, il se doutait bien qu'elle savait visée, et qu'elle avait agit uniquement dans le but de surprendre le Gardien !
D'ailleurs elle qui était toujours silencieuse, et qui n'allait pas vers les autres, avait ce matin, au moins, fais la démarche pour... prévenir Yosama de sa présence, il faut ici saluer l'effort...


"Bon bon bon, mis à part ce superbe réveil ! T'as pas oubliée qu'aujourd'hui une grosse journée nous attends ! On va te dégoter une nouvelle p'tite épée !!! Alors tâche de prendre des forces !.. Par contre je sais pas combien de temps ça nous prendra, va surement falloir qu'on prévoit des provisions parce qu'il est hors de question que je meurs de faim !!! Déjà hier soir je me suis couché sans manger, il aurai pu m'arriver un malheur !!!"

Bon il exagérait quelques peu, mais tout de même... Il avait pas l'habitude de prendre de tels risques ! Maintenant que son amie était levée, Yosama rengainât son épée, ils ne tarderaient pas ! D'ici un quart d'heure ils seraient sans doutes prêt, puisque la jeune femme n'avait pas le même appétit que le bougre !

Alors qu'il attendait une réaction de sa part, le jeune brun s’interrogeât sur son amie, avec tout ce qu'il c'était passé hier... M'enfin ça serai débile de remettre ça sur le tapis, c'est pourquoi il n'en touchât pas le moindre mot, se contentant de l'observer le sourire aux lèvres. Le plus important était que cette journée s'annonçait haute en aventure ! Et c'était le plus important ! L'être Céleste n'avait qu'une hâte, celle de se mettre en route avec son amie! C'est pourquoi, sans attendre la moindre réaction de son amie, il venait de se faufiler dans la cuisine bourrant de nourriture un sac à dos qu'il avait emprunté à Namashi, la nourriture aussi lui appartenait d'ailleurs... Le rockeur n'allait pas être déçu lorsqu'il verrait l'état du frigo et de ses armoires !
Mais il lui devait bien ça, se dit alors Yosama.
Une fois le sac bien remplit, et bien fermé, il sortit de nouveau, la vitesse avec laquelle il avait fait le sac de provision était hallucinante, surtout que rien ne contredisait le fait que cette quête serai peut être bouclé en même pas une heure !


"Et voila !!! C'est parti mon kiki !! A nous l'aventure YOUHOUUUUU !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 13 Juin - 21:31

Et voila une belle journée qui s'annonçait ! Après avoir passer une bonne nuit dans son appartement, il voulut très vite profiter de cette journée, voila la raison pour laquelle il prit la peine de se lever tôt ! Hier soir avait été dés plus mouvementé ! Il avait en début de soirée retrouvé la jeune Nakana et l'avait de nouveau titillée, jusqu'à ce que ce Gardien ramène ces miches ! Mais ce n'est pas tout, après ce petit épisode, le Devil était parti assisté à la réunion de sa faction ! L'altercation qu'il eut avec la jeune pirate lui avait donné quelques idées !
Il y avait deux nouvelles recrues au seins de la confrérie des gros vilains, et pour le polymorphe il était hors de question que ces deux demoiselles rejoignent les rangs simplement parce qu'elles n'aimaient pas le monde ! Le jeune blond, avait profité de cette réunion pour leurs donner un petit test d'entrée !!


**Bien, les choses vont bouger, je ne vais quand même pas louper ça !**

Il avait quitté son domicile après s'être préparé comme n'importe quel humain le ferait ! Maintenant il fallait retrouver ses deux adversaires de la veille ! Ce détail ne serai pas très problématique, grâce à l'aide des oiseaux il put très vite se renseigner sur ses deux cibles ! L'oiseau s'étant posé sur le rebord de la fenêtre du manoir il avait entendu et rapporter aux devils la situation actuel ! Ainsi la jeune fille et le Gardien étaient toujours ensembles !! C'était parfait ! Adel ne pouvait pas espérer mieux ! Ils allaient partir en quête d'une épée pour la pirate !
Bien il fallait les intercepter ! Adel envoyât un pigeon portant un message aux deux devils qui allaient devoir passer leurs test d'entrée ! Le volatile allait en plus les guider jusqu'à Nakana et Yosama !
Le jeune blondinet lui avait déjà rejoint ses deux ennemies, mais de façon furtive, il ne voulait en aucun cas interférer dans ce qui allait suivre, c'est pourquoi grâce à la capacité du caméléon Adel suivait les deux moustique qui était à présent dans les rues de Tomodachi, de façon très discrète, se fondant dans le décors, il était impossible pour quiconque de le localiser à l'oeil nue et encore moi de ressentir son énergie qu'il avait prit soin de masquer, cette forme était très avantageuse, toutefois, pour que le camouflage soit active, il ne devait pas faire de mouvement brusque, c'est pourquoi Adel ne pouvait se battre sous cette forme, et voila pourquoi il ne l'utilisât uniquement dans des cas comme celui ci !
A présent il fallait attendre ses deux amies et voir comment les choses allaient se passer !


[HRP] Voila, désolé vous deux je me suis permis de faire bouger vos persos pour faire avancer les choses ! J'espère que ça ne vous dérange en rien ! Sinon dites le moi !! Mais du coup à l'avenir quand les deux autres Devils seront là vous n'aurez pas besoin d'attendre mes réponses puisque que je ne compte pas agir ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 14 Juin - 1:13

[HRP : Aucun problème, il était même temps ^^]

Nakana reprit bien vite son attitude habituelle. Le Gardien quant à lui semblait nettement plus enthousiaste vis-à-vis de leur quête. Quant à elle, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, ni où son ami allait l'emmener, c'est pourquoi elle n'affichait aucune hâte. Bien sûr, elle serait contente de pouvoir se battre avec une arme correcte, mais ce ne serait plus pareil.

Un instant, Yosama la laissa seule pour aller chercher quelque chose, sûrement de la nourriture. Comment on pouvait autant penser à ça, sérieusement... C'est quand elle le vit revenir avec un sac chargé à bloc qu'elle se dit que ce gars-là était vraiment un morfal. Pour elle, tout ça représentait plus d'une semaine de nourriture. D'ailleurs, cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas mangé et la faim ne l'avait même pas effleurée. Certes, c'était mauvais pour sa santé, mais elle était faite ainsi qu'elle ne mangeait que lorsqu'elle n'en pouvait vraiment plus. Son corps s'était habitué. Bref, elle était à des années-lumière de son ami.

Tous deux se mirent alors en marche, laissant derrière eux le manoir dans lequel Nakana avait déjà passé deux nuits. La jeune femme ne disait rien, comme à son habitude. Elle marchait en retrait, se laissant guider par le Gardien. En fait, elle n'arrivait pas à arrêter de penser à Adel. Elle aurait aimé qu'il se montre, là, devant eux. Deux combats menés l'un contre l'autre, les deux interrompus par la lâcheté du Devil. Vivement qu'ils aient de nouveau affaire l'un à l'autre...


Dernière édition par Nakana le Dim 15 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia Alexandra
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 22 Juin - 0:43

Pov Alexandra

Nous avions reçut nos ordre de mission la veille, Ophélia et moi. Nous devions trouver une certaine Nakana qui était, fort certainement, accompagnée du Gardien Yosama.

Dans notre duo, c'est moi qui m'occupais de récupérer les informations et de veiller au côté tactique des missions. J'avais l'habitude de rechercher discrètement certaine personne, mais retrouver le dénommé Yosama fut d'une facilité déconcertante. Il m'avait suffit d'écouter la discutions d'un groupe d'adolescentes pour savoir où il se trouvait. J'ignorais jusque là que le leader des Gardiens avait des groupes de fangirls lâchées à ses trousses et qu'il était, je cite, "aussi bien bâtie qu'un putain de dieu du sexe!" et aussi " que c'était TROP dommage qu'il ne pose pas pour le calendrier des Dieux du Stades!".

Fort heureusement pour nous, aucunes des deux autres factions ne soupçonnaient notre existence. Nous nous étions faites extrêmement discrètes pour pouvoir effectuer notre mission principale.

Devant nous marchaient joyeusement un jeune homme brun, qui avait effectivement une allure tout à fait admirable, et une jeune fille au visage taciturne. Je fit signe à Ophélia de se taire et de me laisser gérer la première partie du plan.

Nous avons accéléré le pas, nos talons résonnant contre le pavé des rues.



" Excusez moi!" Dis-je d'un ton cordial. Ce qui était assez rare. Mais quand on a été élevé dans l'aristocratie, ce ton de jovialité mêlée de sérieux était on ne peux plus normal.

"Vous êtes bien le dénommé Yosama, chef des... Gardiens c'est ça?"

A côté de moi, Ophélia s'impatientait peu à peu. D'une nature extrêmement impulsive et combattante, elle ne recherchait que le combat. Aussi pour patienter elle pris appuis sur son immense épée greffé à son bras. Son manque de vêtement, son étrange arme, et sa natte sertie de lame attiraient plus d'un regard des badauds.

" Pourriez-vous nous accorder quelques instants? Nous sommes arrivé fraichement en ville et avons une requête quelque peu urgente à vous soumettre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 22 Juin - 12:54

Ainsi leurs quêtes allaient commencer! Le Gardien ne savait pas trop bien ou aller pour obtenir une épée digne de ce nom, il y avait bien des armurier à Tomodachi, mais était ce vraiment la bonne solution ?.... Si c'était de la camelote ils auraient l'air fin !! Non, pour le Gardien, c'était simple, il y avait tout un tas d'épéiste confirmé en ville, leurs demander si ils n'avaient pas un bon plan était pour lui la meilleure solution pour obtenir une superbe épée pour son amie !!
Kyo, Uchika, Zen qu'il connaissait moins, bref il irait déjà voir son ami la samouraï qui devait surement être au comptoir du bar de la taverne de Duchno à cette heure ci !


"Sur la route de Tomodachiiiiii ! On s'y fait pleins d'ami ! Des grands des gros des p'tits ! Ce n'est pas un soucis !! Tous le monde vous souris, à Tomodachiiiii ! ♫♪♫"

Chantât il de bon coeur, enthousiaste à l'idée de partir en quête ! C'est à ce moment qu'il dit qu'un petit casse croûte ne ferait as de mal !! Seulement il avait mangé il n'y a pas si longtemps, et l'aventure serai peut être longue !!!.... Et si à force de picorer, ils n'avaient plus de vivres !!.... Raaaa terrible dilemme, manger ou économiser ?????? Quel choix atroce, seulement il ne devait pas prendre de risque, il devait faire l'effort d'attendre encore avant de manger un bout !
Mais durant ce temps de réflexion, alors qu'ils avançaient à leurs rythmes, parcourant les rues de Tomodachi, deux jeunes femmes firent irruption, abordant alors les deux amis.


"Euh... Oui je suis bien Yosama pourquoi ?... Une requête, et bien c'est que nous sommes déjà en mission avec mon amie ici présente, mais euh si ça peut se faire rapidement, ou après, je veux bien vous aider oui !"

Ça c'était surprenant, qui étaient elles ? Que pouvaient elles bien vouloir ? D'autant que l'autre jeune femme qui était restée silencieuse n'était absolument pas rassurante avec son épée greffée au bras !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 22 Juin - 13:36

Avec une voix à vous détruire les tympans, le Gardien avait entonné une chanson tout ce qu'il y avait de plus niais... Et en plus il chantait mal. Super. Nakana allait lui hurler de se la fermer, quand deux femmes s'approchèrent des deux amis.
Sa première impression fut claire : une personne qui se balade dans la rue avec plusieurs armes sur elle, dont une faisait partie intégrante de son corps ne pouvait provoquer d'autre réaction chez la pirate qu'une grande méfiance. L'autre, d'apparence plus normale, avait demandé à Yosama de l'aide, avec toute la politesse du monde. Ces gens-là aussi, il fallait y faire gaffe. C'est donc d'un regard sceptique et défiant que la jeune femme regardait les deux arrivantes.
Comme il fallait s'y attendre, le Gardien accepta la requête de l'inconnue. La situation commençait sérieusement à mettre à l'épreuve les nerfs de Nakana... Tant pis pour elles, elles allaient devoir se débrouiller toutes seules ! Exaspérée, la jeune femme saisit le poignet de son ami et commença à le tirer en s'éloignant du duo qui les avait interceptés. Il l'énervait, celui-là, à toujours faire le gentil ! Et qui plus est avec des inconnus louches ! Ces deux-là ne lui disaient vraiment rien qui vaille. Nakana avait tout de même le pressentiment qu'elles ne les laisseraient pas partir si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia Alexandra
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 19 Juil - 23:54

Pov Ophélia

Que c'est long... mais putain y'a pas besoin de mettre autant de mots dans une fucking phrase de merde!!! Je changeais de plus en plus régulièrement de position, impatiente, agacée... bref JE ME FAIS CHIER!!!! ARRÊTER DE CAUSER PASSONS A LA BASTON!!! Mais mâdâme-je-suis-trop-belle-et-je-me-la-pête-et-je-suis-trop-intelligente-AHIN continuait de négocier! Greluche N°1 les ratrappa et marcha à côté d'eux comme si de rien n'était.


" mon amie..."Rêve connasse."ici présente souhaiterait vous affronter en combat singulier."Elle baisse un peu la voix, pour être plus "discréte". Mais comme je connaissais sa petite comédie par coeur..." Elle devient berserk si elle ne combat pas souvent, et j'ai entendu parler de vos capacité au combat! Je l'aurais bien fait moi même mais la dernière fois j'ai faillit y rester. Alors pourriez vous l'affronter pour qu'elle relâche son.. trop plein d'agressivité?"

Si ce mec gobait ça alors moi je m'auto proclames Sherlock Holmes! Mais pour ajouter du "vrai" à son sketch je lui sourit férocement avant de lancer un coup d’œil gourmand autour de moi. Se faire passer pour une psychopathe c'est pas trés dur.

MAIS BORDEL RÉPOND OUI ET VITE!!!!!!!

Et c'tte p'tite merdeuse là à côté qui regardait Alexandra comme si... comme si... 'tain je trouve pas d'insulte. Enfin elle me gavait déjà d'avance c'tte p'tit conne imbue d'elle même. elle aurait put être la soeur de Greluche. Entre ça et leur fringue de pirates du XVIIéme....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 20 Juil - 0:55

Cette histoire était louche ! Trop louche !... Pour Yosama y avait anguille sous roche, et il n'y avait qu'une explication possible !!! Alexandra se défilait et comptait laisser son amie devenir Berserk sans me se soucier de la souffrance qu'elle pouvait ressentir, c'était trop cruel !!! Comment pouvait ont laisser une amie autant dans le besoin ! Cette Alexandra était louche et Yosama ne pouvait laisser Ophélia autant dans la mouise.
Il se tourna alors vers Nakana et lui dit alors.


"Hoaw !! Mais t'as entendu ça !!! C'est terrible, faut qu'on l'aide !!"

Il se rapprochât de l'oreille de son amie et lui chuchota alors

"En plus j'ai pas confiance, la fille qui parle est trop louche, c'est censé être son amie, mais elle se défile et n'est même pas prête à aider son amie qui est dans le besoin !! Faut aider l'autre fille... La pauvre..."

Il savait pertinemment que Nakana allait mal le prendre, et allait le traiter de gros abruti, d'idiot, d'incapable, et tout le tralala, mais quand Yosama avait une idée en tête, il était difficile de lui enlever !
Il faisait l'idiot, mais d'un autre côté il y avait un détail qui avait interloqué le Hunter au prêt d'Ophélia, et quoi que cela puisse être, il irait jusqu'au bout, et c'est pourquoi il voulait accepter cette proposition et l'affronter ! Il dit alors à Nakana.


"Pour le petit retard que je vais ajouter dans ta quête à l'épée, ne t'en fais pas, je tâcherai de me faire pardonner, quelqu'en soit le moyen, j'en assumerai les conséquences !"

Ajouta alors le jeune homme dans un petit clin d'oeil avant de se tourner vers Ophélia.

"Bien bien, c'est terrible ce qui vous arrive, donc ne vous en faites pas, vous allez pouvoir vous défouler, je tâcherai de contenir votre mode Berserk du mieux que je le pourrai, si on peu boucler ça en cinq minutes ça m'arrangerai !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 20 Juil - 2:23

C'était quoi, ça ?! Si Yosama avait tout avait tout gobé de cette histoire à deux balles, Nakana n'en avait pas cru une miette. Sa méfiance grandissait de plus en plus. Mais comment il pouvait être aussi... naïf ? Et c'était gentil, comme adjectif. Mais bon, comme prévu la fille ne les avait pas lâchés, et encore plus prévisible, l'Être Céleste allait leur donner de son temps. Quand il se pencha vers elle pour lui chuchoter quelques mots, la pirate lui répliqua, mais à haute voix pour que les deux inconnues l'entendent bien :

"Ah parce que l'autre tu la trouves pas louche peut-être ?!"

Et énervée, elle le repoussa. Quand il évoqua leur mission première, il ne fit qu'accentuer la colère de la jeune femme qui finit par répondre :

"Non mais c'est bon, j'ai compris."

Non pas qu'elle était vexée ou quoi que ce soit de ce genre... Mais l'autre fois, il avait fait la même chose avec SpI. Une fois, c'était déjà trop, deux fois, pas question ! Et qui plus est, cette fois, elle n'avait plus rien à faire avec eux.

"Fais-moi signe quand t'auras fini d'aider des boulets."

Après avoir déclaré cela d'un ton sec et toujours énervé, la jeune femme commença à s'éloigner. Elle n'avait pas fait cinq pas que le mauvais pressentiment de tout à l'heure revint, encore plus fort. Elle avait le sentiment étrange qu'elle ne pourrait pas partir de si tôt. Ces filles... qui étaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia Alexandra
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 19 Aoû - 22:00

Pov Alexandra

La cible s'éloigne, ça ne va pas du tout! je dégaine mon revolver et vise la cible.

"Tu va gentiment me suivre petite fille."

Bien que la réussite de la mission soit une priorité, j’espère toujours que mes proies se rebellent. C'est tellement plus amusant...


Pov Ophélia

Ca y est ça commence! J'éclate d'un rire hystérique et me jette sur le gars. Je laisse trainer mon épée dans le sol pour prendre en puissance. Arriver à hauteur du mec je la lève brutalement.

" NYAHAHAHA!!!! Alors beau gosse t'en dit quoi?"

Pas fout cet tafiol venait d'éviter mon attaque. Mon bras est dans le sol, je le retire d'un coup sec. Je vais m'éclater![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 20 Aoû - 1:01

Les choses venaient de prendre une drôle de tournure. Alors qu'elle voulait le laisser se battre contre cette Ophélia, Nakana s'apprêtait à prendre du recul, avant que l'autre jeune femme ne braque son revolver vers la pirate. Mais l'attention du Hunter fut vite ramener vers la jeune femme qui risquait de devenir berserk, lorsque celle ci, lui mit un énorme coup d'épée, que l'être céleste esquivât d'un mouvement de recul in extremis, voyant son t-shirt légèrement déchiré.

"Hoaw !!... bah j'en dis que je suis pas foutu de garder un t-shirt neuf plus de deux jours !!!"

Il faisait de l'humour, mais ce n'était pas passé loin, ce coup pourtant banal était bel et bien puissant, cette fille ce n'était pas n'importe qui...
Cependant Yo était quelque peu inquiet pour Nakana.


"Naka' !!!"

Il l'interpellât alors, dégainant son épée, il l'envoyât vers son amie. Son épée qui lui était si cher, cadeau d'une amie pour qui il avait beaucoup d'estime, c'était bien la première fois qu'une personne autre que Yosama allait avoir l'occasion de manier cette épée, mais ça ne le dérangeait pas ! Au contraire, il savait que la jeune pirate était meilleure une épée en main, mais il ne l'avait jamais vue à l'oeuvre, c'était l'occasion puisque ces deux femmes cherchaient apparemment à se battre.

"Prends en soin !!"

Le Hunter tournât à nouveau son regard vers Ophélia, elle semblait être une épéiste confirmé, ça promettait d'être fort amusant !!

"Ragnarök !"

A ce mot, une autre épée apparût dans le creux de la main droite du jeune homme.

"Dit voir... Toi tu m'affrontes parce que tu risques de devenir Berserk, mais tu peu m'expliquer pourquoi ton amie braque un flingue sur Naka' ?"

En attentes de sa réponse Yo chargeât la jeune femme. Il allait voir si elle était capable de tenir un échange de coup avec le jeune brun. Pour le moment pas la peine d'utiliser de technique, il voulut juste jauger son adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 20 Aoû - 15:22

Le pressentiment de la contrebandière se confirma donc rapidement. Elle arrêta de s'éloigner lorsque l'une des filles s'adressa à elle d'une façon qui ne lui plut pas vraiment. La suivre ? Elle voulait faire quoi, l'enlever ? Cette pensée fit intérieurement rire la jeune femme. Au moins, une chose était certaine maintenant, ce n'était pas pour se détendre que le duo les avaient abordés. Sentant qu'on la menaçait, Nakana se retourna. Juste à temps pour réceptionner non sans surprise l'épée que Yosama venait de lui lancer. Elle regarda le Gardien, qui la pria d'y faire attention, puis à nouveau la lame. Bien sûr qu'elle en prendrait soin. Elle se sentait enfin en pleine possession de ses capacités. Certes moins que si ça avait été la sienne, mais c'était bon d'avoir de nouveau cette sensation. Resserrant sa prise autour du manche, la pirate reporta son attention sur la porteuse du revolver. Elle essaierait de se concentrer au maximum tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passait à côté.

Enfin, pour l'heure, on braquait une arme sur elle, et elle ne savait même pas pourquoi. Nakana n'allait pas charger immédiatement avec l'épée, car tant qu'à faire, ne connaissant pas les intentions de l'inconnue, elle préférait diminuer ses chances de se faire flinguer. Cependant, elle disposait aussi d'un revolver, même si elle ne savait pas s'il était suffisamment chargé. Elle dégaina l'arme à feu de sa ceinture sans pour autant menacer Alexandra avec.


"On peut jouer à ça, si tu veux..., répondit-elle enfin en faisant tournoyer le revolver dans sa main. Mais on n'ira pas loin."

Arrêtant d'agiter l'arme, elle poursuivit, d'un ton un peu plus menaçant :

"Ou bien t'expliques d'où tu sors avec l'autre moche hystérique et pourquoi t'arrives comme ça en me demandant de te suivre."

La jeune fille s'étonnait presque de vouloir poser les choses au clair avant de passer à l'action. Mais toute cette histoire était bien trop étrange pour qu'elle se batte sans en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia Alexandra
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 20 Aoû - 17:42

Pov Alexandra

Ho? la petite fille connait la danse de l'épée? cela ce voit dans son regard et sa nouvelle posture: plus confiante. Mais si elle croit m'impressionner avec son ridicule petit pistolet... mais l'enfant remonte dans mon estime, elle a l'art de l'insulte bien pensée. "Moche hystérique". Cela sonne bien et correspond parfaitement à 2i9R.

" Chère enfant, sachez que je n’apprécie guère le tutoiement. Quant à votre question et bien... disons que nous accomplissons, ma collègue et moi, une mission. "

Mon revolver n'est pas une simple arme: outre son raffinement naturel, il peut tirer trois sorte de balles différentes: en argents (plus raffinées que les balles classique et très efficaces sur les monstres), des balles explosives et des fléchettes tranquillisantes.
La molette en or sur la crosse se trouve sur ces dernières.



Pov Ophélia

Beau gosse mais carrément con le gars!

" Ouais je deviens Berserk c'est vrai... mais c'est toujours volontaire et contrôlé! Chui pas l'un de ces looser qui s'met à tuer n'importe comm'! Et la greluche là -la mienne pas la gamine hein- elle accomplit notre mission. "

Je fonce à nouveau sur lui, ma Clayarm (claymore + arm "bras" fallait bien lui trouver un nom!) prête à lui défoncer le bide. Je donne un grand coup de tête à droite, et ma natte armée d'une lame fait un arc de cercle vers le mec. Putain ce que faire ça me donne mal au crane! mais c'est la diversion idéal.
Pendant ce temps je dégaine un katana. Il sert surtout à parer et à transpercer les mâchoires, les yeux.. bref pour la torture quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 20 Aoû - 18:26

"Voila qui est intéressant alors... J'avais peur que si tu ne contrôle pas ton mode berserk, tu devienne une brute épaisse sans cervelle qui tape à tout bout de champ... Si tel avait été le cas, tu serai surement déjà morte tu sais ?"

Provoquât alors Yosama, qui arrêta de faire le pitre, abordant cette fois ci clairement un regard remplit de détermination, et surtout (alléluia) de sérieux !!
Son adversaire ne semblait pas être n'importe qui, d'autant qu'elle venait de parler de mission ? Que pouvait bien être leurs missions ? Surtout pour que ça concerne également Nakana... M'enfin pas de soucis à se faire, elle avait à présent une épée entre les mains, il pourrait affronter Ophélia confiant, laissant à Naka' le soin de s'occuper d'Alexandra !
Bien qu'il ne fallait pas pour autant sous estimer ces deux jeunes femmes, la femme Berserk confirma ses pensées, lorsque celle ci s’apprêtât à l'attaquer de front avec son Clayarm, pour finalement donner un coup de tête dans le vide.
Sous l'effet de surprise, Yosama n'avait d'autre choix que de dévier la trajectoire de la lame par le biais de son bras gauche, celui ci à présent marqué d'une longue entaille d'ou dégoulinait le sang de l'être céleste qui semblât amusé par ce qui venait de se passer.


"Hoaw, tu as bien faillis me surprendre, mais maintenant que je sais que ta queue de cheval possède un tel atout, tu ne m'aura pas une deuxième fois !"

Mais à peine eut il le temps de terminer sa phrase que son adversaire dégainât un katana... Ok finit de tester son adversaire, elle venait largement de lui prouver qu'elle savait se battre, il n'aurai dont aucune pitié à avoir, et même pire, il devrait surement y aller à fond, si il ne voulait pas se faire surprendre par une nouvelle arrivante !
Sont énergie se chargea alors autour de sa lame, il bondit à toute vitesse vers Ophélia, son arme prêt à s'abattre sur sa cible, déclenchant ainsi un puissant, qui serai sans doute difficile à parer !


"Lightenning... Sword !!!!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 20 Aoû - 19:55

S'il y avait une chose qui avait piqué au vif Nakana, ce n'était même pas le fait qu'elle n'en sache pas plus qu'avant, mais bien la façon dont lui avait - encore - parlé son interlocutrice. Elle n'était PAS une gosse, en dépit de ce que pouvait suggérer sa taille. Ce qu'elle ne se priva pas de lui faire comprendre, et pas de la plus douce des façons.

"BON ALORS J'AI DIX-HUIT ANS ET JE SUIS PAS UNE GAMINE ALORS TES "PETITE FILLE" ET TES "CHÈRE ENFANT" TU PEUX TE LES CARRER LA OU JE PENSE. ET J'TE PARLE COMME JE VEUX, SALE BOURGE."

Certes, pour l'attitude mature, on repassera. Mais c'était dingue comment cette fille lui rappelait une certaine Kirakishou. Pourquoi elle tombait toujours sur des idiotes de ce genre ? Bref, peu importe. Elle était trop énervée pour élaborer rapidement une stratégie, d'autant que le fait d'être l'objet d'une "mission" la perturbait un peu, mais ça lui assurait qu'elle risquait tout au plus d'être blessée. C'est pourquoi elle décida d'ouvrir les hostilités. Elle devrait jouer de vitesse. Sans plus tarder, elle se précipita vers son adversaire, prête à frapper un coup d'épée autant qu'à éviter une éventuelle balle.


Dernière édition par Nakana le Lun 26 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia Alexandra
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 11 Oct - 14:32

Pov Alexandra

Dix-huit ans? et bien cela ne se voyait pas! quel grossière personne. Après sa tirade on ne peut plus inspirée, elle chargea vers moi. Bien. Commençons à danser petite fille...

A la façon dont elle contracté ses muscles, et l'attention de son regard, je sut que tirer une fléchette ne servirait à rien. Je dégaine d'un mouvement fluide ma rapière, véritable petit bijoux du bon gout, et para avec aisance son attaque.


" si tu le prend comme ça ...."

Je la repousse, puis enchaine une série d'estoque pour tester un peu sa force. Dés que l'occasion se présentera, je la tranquilliserai...


Pov Ophélia

Putain elle dépote c'tte attaque! la vache! Le gars il a bondit en l'aire, j'ai l'vé ma clayarm pour parer, et putain de merde croyez le, croyez le pas, le gars il ma foutu dans la tronche deux vagues d'énergie qu'je sais même pas d'ou il'me les a sortit!
Je suis a terre surprise et surtout trop contente. J'ai réussit à éviter ls vagues, y'a deux grosse fissure dans le sol à côté de moi. Je me relève comme un serpent en éclatant de rire.


"HAHaHaha !!! enfin ! enfin je vais pouvoir m'amuser! on joue! on joue! on joue!"

Je fonce sur lui, un sourire dément aux lévres, je charge mon yuki autour de ma clayarm, elle est à présent entouré d'une fumée violette/rouge, je fracasse ma clayarm sur le sol en beuglant:

"DEMON GRAVE !!!"(je trouve que c'est carrément inutile, mais c'est classe et ça emmerde la pimbéche donc c'est bien)

[i]Des bloc de terre sorte du sol en explosant dans une fumée noire/violette, de mon épée jusqu'au beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 15 Oct - 10:35

Son adversaire avait réussit à esquiver son attaque, pas mal du tout ! Mais il fallait maintenant se méfier de la contre attaque, qui allait sans l'ombre d'un doute suivre. Et en effet ça ne tardât pas à venir ! Une étrange fumée violette/rouge émanait de l'épée de la jeune femme qui était en train d'éclater de rire, heureuse de constater qu'elle allait pouvoir s'amuser. Y avait pas à chier, c'est quand même agréable de combattre quelqu'un d'aussi enthousiaste, pensait Yosama le sourire aux lèvres.

"Bien alors, j'espère que je vais pas te décevoir, tâche toi aussi d'en faire autant alors!!"

Répliquât le Hunter avec un ton plein d'assurance.

"Cela dit, tu n'as toujours pas répondu à ma question tout à l'heure... Qu'est ce que ton amie veux à Naka' ?"

Il retentât alors sa chance,
Puis vint finalement l'attaque. Des blocs de terres explosifs jaillirent du sol, si le premier, dans son dos, avait eut le mérite de surprendre l'être céleste qui fut envoyé à terre, avant de finalement se réceptionner, il se mit par la suite à enchaîner les acrobaties histoires de ne pas se faire avoir une seconde fois.
Bien, il fallait maintenant qu'il en fasse autant lui même. Il tapât un grand coup à terre utilisant sa capacité de l'explosion sword, ce qui, lorsque la lame touchât le sol, provoquât une explosion, créant par la suite, un épais nuage de fumée dans lequel, Yosama se camoufla. Prenant soin de masquer jusqu'au bout son énergie et sa présence, il arrivât finalement d'au dessus d'Ophélia, en attaque piqué, se laissant tomber, sa lame la première !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 15 Oct - 23:39

Peu avant que Nakana ne l'atteigne, la fille dégaina une rapière avec laquelle elle para l'attaque sans difficulté, avant de la repousser. La pirate ne perdit ni son équilibre ni son attention et s'employa alors à parer à son tour les coups de son adversaire. Elle était contente de voir qu'elle avait encore la parfaite maîtrise de l'arme qu'elle privilégiait le plus avec le sabre, même si ne pas avoir la sienne lui procurait un certain manque. Il semblait d'ailleurs que l'inconnue savait également très bien se servir d'une lame, et c'était la raison pour laquelle la jeune femme prenait un certain plaisir à l'affronter, contrairement au combat qu'elle avait dû mener la veille contre Adel.

Alors qu'elle stoppait chacun des estocs de son adversaire en jouant de ses deux mains avec son épée, avec une telle habileté que l'on avait l'impression que la lame tournoyait sans cesse, la contrebandière risqua un coup d'oeil vers le combat qui avait lieu en parallèle. La deuxième moitié du duo qui les avait abordés était décidément complètement tarée... Heureusement, il n'y avait rien à craindre pour Yosama.

Nakana reporta son regard sur celle qu'elle affrontait. Elle n'avait pas l'intention de faire durer le combat par plaisir, d'autant plus qu'elle était toujours dans l'ignorance des véritables raisons qui le motivaient. Mais elle faisait exprès de ne pas contre-attaquer, et l'échange commençait à devenir ennuyeux. Encore un petit peu... Et soudain, sans qu'aucun indice de son regard ou de sa gestuelle ne le laisse présager, la pirate frappa son adversaire d'un puissant coup de pied au ventre, et, profitant de l'effet de surprise, enchaîna immédiatement par un autre coup de pied dans le manche de la rapière. La lame, libérée de l'emprise de sa propriétaire, virevolta quelques instants dans les airs avant que Nakana ne la réceptionne dans sa main libre. Satisfaite, elle dirigea la pointe de la rapière vers l'étrange femme, arborant à présent un air menaçant.


"Une fois pour toutes : qu'est-ce que tu fous là ?"

Elle était impatiente de voir les ressources dont l'aristocrate disposait - sans toutefois oublier que celle-ci disposait d'une arme à feu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélia Alexandra
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 9 Déc - 14:52

Pov Ophélia:

Une nuage de poussière..... SA MÈRE CA PIQUE DES YEUX!!!! j'entendis des bruit de pas puis plus rien.

Un déplacement d'air... une forte odeur de lasagne... il est au dessus de moi!

Je place ma Clayarm au dessus de ma tête, me campe sur mes jambes pour amortir de choc. J'entends les lames crisser et un poid lourd qui s’abat sur mon bras.

C'est le moment! je plante mon katana dans sa cuisse, biiien dans la muscle. finit les cabrioles mon gars!


Pov Alexandra

" Ho! Bien joué. pour cette magnifique passe tu mérite une réponse: nous sommes là pour récupérer un colis."

Je bougea trés rapidement et avec souplesse: un pas sur le côté afin de me placer le long de son bras, une petite tape sur le dessous du poignée. La main se décrispa automatiquement et je pût récupérer ma rapière.
Je ne pouvais pas me permettre de la lui laisser.
Mon pistolet et ma rapière étaient mes seules armes. Ho, bien sur je connaissais quelques techniques de corps à corps. Je savais viser les nerfs afin de paralyser certaines parties. Mais rien qui me permette de gagner un combat.

J'allais passer à la vitesse supérieur. J'allais utiliser ma technique "lame venteuse". Il s'agissait d'une technique sur le long terme: des coups d'estocs qui créé de petites lames de vent, l'adversaire ne remarque souvent rien du tout car cela ne lui fait que des coupures. Mais plus le temps passe plus ces lames deviennent puissantes, l'adversaire ayant été habitué à la douleur ne remarque pas ce changement.

Commençons. Je l'attaque sur la droite et elle me pare facilement. Sur sa main il y a déjà deux coupures aussi fine que celles des feuilles de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 9 Déc - 18:55

Pensant que sa feinte aller porter ses fruits, il fut énormément surpris de voir Ophélia réussir à parer au dernier instant son coup ! Il l'avait surement sous estimer avec son attaque, dans tous les cas, il venait de commettre une erreur impardonnable pour un bretteur de son niveau. Mais l'a faute n'en revenait pas seulement à lui, le fait que cette femme soit une excellente combattante n'avait pas arrangé les choses pour Yosama qui était à présent à sa merci. Elle profitât alors de cette ouverture afin de planter son katana dans la cuisine du jeune homme qui, du coup, ne put se réceptionner convenablement et tombât à terre.
Il se devait de réagir, mais sa cuisse lui faisait mal, il n'allait plus pouvoir se montrer aussi agile... Après avoir prit ses distances avec son adversaire, il arrachât rapidement la manche droite de son t-shirt, afin de l'utiliser comme un bandage, c'était toujours ça .
Il se remit debout, mais tenir sur sa jambe meurtri n'était pas chose aisé. Une fois debout, son regard avait changé, il était bien plus déterminé qu'auparavant, finis la rigolade, à présent il était des plus concentré, et ne comptait plus se faire avoir par cette étrange femme.


"Alors tu veux jouer à ça ?"

Suite à ces mots, son énergie commença à se concentrer dans sa lame, s'accumulant au fur et à mesure, il était possible de la voir danser autour de l'acier de son épée à l'oeil nu. Puis, peu à peu l'énergie s'étala, englobant à présent la totalité du corps de Yosama. L'aura semblait alors prendre à présent la forme d'un gigantesque dragon. A ce moment l'être céleste commença a se diriger, en boitillant vers son adversaire, augmentant au fur et mesure sa vitesse de course, pour finalement finir par arriver à toute vitesse sur son adversaire, prêt à lui porter un coup avec son arcane céleste du dragon divin, qui entourait toujours le guerrier, dégageant ainsi une énorme puissance qui laisser une trace au sol détériorer derrière leurs passages. Le jeune femme allait devoir sérieusement songer à une parade au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une revanche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: