Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une revanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 17 Juil - 1:13

Lorsqu'ils passèrent la grande porte, les trois aventuriers purent constater qu'ils étaient à présent dans une grande salle vide, assez sombre. Les quelques lanternes ne suffisait pas pour éclairer la pièce en entière. Très vite ils furent accueillis par une voix qui leurs étaient familière. C'était la voix qui s'apparentait à un vieille homme qu'utilisait le temple pour communiquer avec le trio.

"Bravo, vous avez surmonté tant d'épreuve pour arriver jusqu'ici. Toutefois, ce n'est pas terminé. Vous allez maintenant passer la dernière épreuve. Soyez fort !"

Puis la voix ne se fit pu entendre par la suite. Les yeux du petit groupe devaient surement commencer à s'habituer au noir, ils leurs étaient donc à présent possible de distinguer au fond, un grand fauteuil dans lequel semblait être assit une personne.
Mais à peine eurent ils le temps d'entreprendre le moindre mouvement, qu'un énorme glaive se planta entre eux et la personne assise, puis une autre arme semblait pendre par une légère cordelette aux manche de cette immense épée.
La personne tapis dans l'ombre prit alors enfin la parole. Le son de sa voix serai sans l'ombre d'un doute familier à une personne présente dans le trio.


"Quelle bonne surprise...."

A ces mots, la personne se leva de son siège, ce qui eut pour effet de faire apparaître des torches aux murs qui s'illuminèrent instantanément. Pourtant la mystérieuse personne n'était pas encore facile à distingué. Cependant, lorsque l'inconnu s'avança, d'autre torches firent leurs apparitions, jusqu'à ce qu'il arrive aux armes qui étaient apparut au centre de la pièce. La personne saisit alors l'arme qui pendouillait, s'apparentant à un pistolet, de sa main gauche, puis le manche du glaive de sa main droite. Dès lors qu'il fut équipé, l'éclairage de la pièce était total, et on pouvait à présent voir qu'omis le siège au fond, la pièce était bel et bien vide. Mais surtout, ce blond aux yeux bleu, habillé d'un costume et d'une cravate qui leurs faisaient face était à présent parfaitement reconnaissable. Cette personne bien habillé était d'autant plus impressionnant de part sa stature, son assurance. Il n'était pas compliqué de ressentir que cette personne était à la fois forte et bienveillante.
A ce moment, Yosama put parfaitement voir qu'ils étaient face au défunt inspecteur, son faux frère, Kai.


"J'aurai jamais penser recroiser ta route de la sorte p'tit frère ! Il semblerait que je sois votre ultime épreuve... Êtes vous prêt ?"

Le blond observa alors le petit groupe d'ami avec un large sourire, se doutant que Yosama devait être perturbé de voir Kai. Si Nakana et Luka étaient au courant du triste sort arrivé à l'inspecteur, ils devaient aussi s'interroger là dessus.
Difficile de savoir si l'Inspecteur était bel et bien réel ou si c'était un fantôme.


"J'admire votre bravoure, je suis content de voir que Yosama passe enfin l'épreuve des Êtres célestes et qu'il est accompagné par deux combattants qui semble plus que fort pour avoir réussit à atteindre cette dernière épreuve !... Ne m'en voulez pas. Je vais devoir vous faire face, et je ne pourrai malheureusement pas retenir mes coups ! Dites moi quand on peu commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 17 Juil - 23:45

L’air de ne pas avoir entendu ou tenu compte de l’appel au repos de Luka, le Hunter se dirigea vers la nouvelle porte. Comme il vit Nakana se lever à son tour, et qu’il ne voulait pas ralentir le groupe en rechignant à l’effort, il sauta à son tour sur ses pieds. Sentant la main de Yosama se poser sur son épaule, il leva vers lui un regard interrogatif. Son ami n’était pas en colère et approuvait même la jeune femme. Ah, bon… Lui n’était pas convaincu, mais il lui sourit tout de même en guise de réponse, heureux de voir que les choses s’arrangeaient après la frayeur qu’il avait ressentie.
Pourtant, lorsque l’Être Céleste reprit sa marche, le pirate le suivit quelque temps des yeux. Il l’avait senti un peu mal à l’aise. Enfin, ce n’était sûrement qu’une impression. Il l’espérait, en tous cas. Ce fut Nakana qui le sortit de ses pensées d’une petite tape sur l’épaule. Il la vit lui emboîter le pas sans se retourner. Les cheveux noirs de la jeune femme ruisselaient encore abondamment sur ses épaules, et dire qu’il leur restait encore à faire… Après, il aurait seulement envie de se reposer avec elle, même sans parler, juste de la sentir près de lui.


« Hé, attendez-moi ! », s’écria le jeune homme en se rendant compte que ses amis venaient de disparaître de l’autre côté de la porte.

La grande salle qui succédait à la grotte n’était éclairée que par quelques flammes vacillantes lorsqu’ils y pénétrèrent. Ils ne pouvaient distinguer ses limites, et, surtout, ils semblaient être seuls. Typiquement le genre de situation où il ne fallait surtout pas baisser sa garde.
Heureusement, la même voix qui leur avait posé ses énigmes tout à l’heure se manifesta. En entendant que cette épreuve allait clôturer leur aventure, Luka étouffa un cri de joie. Enfin ! Il ne voudrait plus jamais remettre les pieds dans ce foutu temple, ni en entendre parler. La contrebandière le ramena bien vite à la situation présente lorsqu’elle lui donna un coup de coude et lui désigna de la tête la forme qui se dessinait au fond de la pièce : un fauteuil occupé par quelqu’un dont ils ne pouvaient pas encore distinguer les traits. L’instant d’après, un glaive sorti de nulle part assorti d’une arme à feu se planta au milieu de la pièce. On reste calme, on reste calme, songea Luka qui espérait qu’une attaque d’armes ninjas ne constitue pas l’épreuve.
Mais la silhouette qui occupait le fauteuil prit la parole. Le plus étonnant était qu’au ton qu’elle avait employé, on devinait qu’elle connaissait le trio, ou du moins l’un d’entre eux. Et en effet, la réaction du Hunter interpella les deux pirates qui avaient levé les yeux vers lui.
Alors l’étrange individu se leva de son fauteuil et s’avança tranquillement vers eux en même temps que de nouvelles lanternes s’allumaient seules. Une fois arrivé devant les armes, il se les appropria et il n’y avait plus un coin d’ombre dans la salle.
C’était un homme élégant et qui semblait sûr de lui. Il arborait des yeux clairs et une chevelure dorée, un contraste avec son habit sobre et noir. Il n’avait pas du tout l’air méchant. En fait, non seulement parce qu’il était humain, mais aussi parce qu’il n’avait en apparence rien d’un ennemi, il faisait figure à part de ce qu’ils avaient croisé lors des étapes antérieures.
Nakana et Luka n’étaient pas au bout de leurs surprises. Le blond venait d’appeler Yosama son « p’tit frère », rien que cela ! L’atmosphère qui régnait à ce moment-là était plutôt étrange. Le Hunter n’avait visiblement pas compté sur cette rencontre-ci. Sceptique, la contrebandière se demanda si cet homme n’était pas une illusion. Après tout, elle en avait elle-même été victime quelques jours auparavant, lors de sa rencontre avec Lysis. Alors ici, hors de leur monde, après avoir affronté un tas de créatures mythologiques ! ça semblerait presque normal.
Et donc, cet homme, ou cette illusion, ils allaient devoir l’affronter. A première vue, l’épreuve avait des aspects ridicules : ce type, même armé, n’était pas bien effrayant et la supériorité numérique jouait largement en leur faveur. Pourtant, aucun ne doutait que le temple ne leur avait pas réservé un combat facile comme chemin vers la sortie ou vers la tombe.
Le « grand frère » de Yosama reprit alors la parole pour les féliciter et les mettre en garde aussi. Il paraissait vraiment gentil. Si l’air libre ne l’attendait pas de l’autre côté de ce grand mur, Luka, pour un peu, aurait presque regretté de devoir se battre avec lui. Quant à Nakana, leur adversaire, fût-t-il un grand proche du Hunter, demeurait pour elle un obstacle à renverser. Aussi, dès qu’il leur proposa de commencer, s’avança-t-elle en dégainant son épée, déterminée.


« Maintenant. »

Le blond était en possession d’un pistolet avec lequel il pourrait attaquer à distance. Pour l’instant, la contrebandière voulait juger de ses aptitudes au corps-à-corps. Serrant fermement le manche de sa lame entre ses doigts, elle ouvrit les hostilités avec de simples mais amples attaques de taille qu’il serait facile d’esquiver ou de parer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 18 Juil - 1:21

Ce qui venait d'arriver, jamais Yosama n'aurai pu le prévoir. Leurs dernière épreuve lui avait réservé une sacré surprise. Si les gargouilles, le minotaure, les sirènes ou même ces foutus énigmes ne l'avait nullement surprit, se retrouver face à son frère ne le laissa nullement indifférent, et il était facile de lire sur son visage la surprise qui l'avait envahit.
Certes dans le monde Céleste le lien qui unis une famille n'est nullement identique à une famille de la terre. Dans ce monde, on est de la même famille lorsque l'on possède les mêmes pouvoirs.
Toutefois, si cet homme avait été un jour l'ennemie du Hunter, ce n'était plus le cas à présent. Cet Être céleste avait aidé les combattants de Tomodachi, il avait placé sa force et son pouvoir dans l'unique but de rattraper ses erreurs, mais il avait également sacrifié sa propre vie pour sauver des habitants, mais également celle de Yosama lors de son affrontement contre Kami.


"K... Kai..."

Le Hunter était abasourdi. Pourtant il devait savoir mieux que quiconque que dans ces lieux, tout était possible. Pourtant il avait vraiment l'impression que c'était bel et bien son frère qui se tenait face à eux.
C'est bizarre, en temps normal il aurait eut tellement de chose à lui dire. Mais le contexte ne semblait pas approprié pour taper la causette.
Yosama saisit alors ses doubles lames, adoptant une posture offensive, bien que celle ci semblait hésitante.
Il ne devait pas se laisser submerger par ses émotions, il n'avait d'autre choix que de l'affronter. C'était l'ultime épreuve de ce temple, et rien d'autre... Ne pas le combattre ne le ramènerai pas à la vie. Par contre ne pas l'affronter pouvait porter préjudice à la vie de ses deux amis.
Nakana venait de bondir sur son adversaire. Le temps pressait. L'inspecteur semblait éviter avec faciliter les coups de la pirate, sans même parer.


"Putin..."

Marmonna alors Yosama avant de rugir

"Putin de temple !!!!!"

A son tour l'ancien assassin prit par au combat, il ne pouvait se permettre de laisser son ami affronter Kai seule. Dans ses souvenirs, bien qu'ils aient les mêmes techniques, le blond maîtrisait mieux ses compétences que son petit frère.
Dans sa course, Yosama vit alors que Kai s'apprêtait à riposter à l'aide de son glaive qu'il maniait d'une main avec tant d’aisance.
L'inspecteur voulait profiter d'une ouverture pour porter un coup à la Contrebandière. Plus de doute, c'était du sérieux, et le Hunter ne pouvait se laisser aller, il allait devoir se battre... Il allait devoir affronter l'homme qui lui avait sauvé la vie.
Pourtant sa seule envie aurait été de le prendre dans ses bras, et le remercier.... Surtout de s'excuser...

Alors que le glaive approchait dangereusement de sa cible, les deux épées du brun stoppèrent net l'énorme lame.


"Kai... Je vais devoir t'affronter... A contre cœur ,mais je refuse de laisser tomber mes amis !"

Ces belles paroles eurent alors le mérite de décrocher un sourire à l'inspecteur. En un quart de seconde, l'inspecteur brandit son revolver s'apprêtant à tirer sur Yo.
Le Hunter n'eut d'autre que d'enrouler ses épées à l'aide du chewing sword, afin de pouvoir dévier la trajectoire, déséquilibrant alors un court instant l'Inspecteur. Cette fraction de seconde était suffisante pour que Yosama puisse redonner leurs forme initial à ses doubles lames, tentant par la même occasion d'embrocher Kai à l'aide de ses épées.
Cependant, à nouveau Kai trouva la parade exacte. Lorsque son glaive fut dévié, il utilisa cette nouvelle trajectoire pour enfoncer rapidement son glaive au sol. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute pour le Hunter qui comprit immédiatement que le blond avait l'intention de faire jaillir des lames du sol à l'aide, la technique que Yosama appelait souvent "dead floor". Contraint d'avorter sa contre attaque, de saisir Nakana par la taille, et d'utiliser sa à nouveau la compétence du chewing sword, faisant office de grappin.
Bien que cette enchaînement de technique fut long et fastidieux à décrire, l'action s'était entièrement déroulé en quelques secondes.
Ils avaient pu mettre de la distance. Cela allait offrir un temps mort pour que Yosama offre un petit briefing à ses amis.


"Bon sang il est toujours aussi fort !... Naka', Luka, faites bien attention, Kai possède le même répertoire que moi, il peu allonger n'importe quel objet, générer des explosions à chaque impact,  faire sortir des lames du sol comme vous avez pu le voir... Chaque objet qu'il utilisera sera dangereux !... Faites surtout attention à son regard, il peut également vous emprisonner dans une illusion."

En ce qui concerne les illusions, ce conseil ne s'appliquait pas à Yosama, possédant lui même ce pouvoir, il en était immunisé.

"Naka' si tu agis seule tu cour à ta perte, ne le prends pas mal, c'est également valable pour moi... Il faut qu'on agisse prudemment et en équipe."

Si le Hunter en venait à penser une telle chose, c'est uniquement parce qu'il savait que Kai était un génie. Il n'agissait jamais sans réfléchir, chacun de ses mouvements étaient toujours calculé. Et si il avait un tel niveau c'est uniquement parce qu'il maîtrise ses capacités depuis son plus jeune âge, contrairement à Yosama qui apprenait encore aujourd'hui des choses sur ses compétences.

Les choses sérieuses allaient à présent commencer, il ne fallait pas faire de chose précipité, il fallait que le trio adopte une stratégie. Dans le fond Yosama n'arrivait pas à établir un plan, il avait du mal à se concentrer. Nakana était peut être trop impulsive. Luka pourrait peut être faire office de "chef d'équipe". Contre Kai il est évident qu'ils n'auraient pas le droit à l'erreur. La balance penchait clairement du côté de l'Inspecteur, et ceux, parce que sa matière grise était une arme tout aussi redoutable que son glaive et son épée. D'ailleurs de pouvoir alterner attaque à courte et longue portée était également un atout colossal pour lui, puisqu'il pouvait jongler d'une technique à l'autre de façon réfléchit.
Ils en avaient trois des cerveaux eux... Ils allaient bien réussir à surpasser leurs adversaire dans ce domaine... C'était impératif.
Yosama dit alors à Nakana qui était à ses côtés.


"Il est hors de question de foncer dans le tas. Il va falloir qu'on agisse véritablement en équipe. Il va falloir combiner notre puissance et se compléter à la perfection. Tu crois que Luka serai en mesure de prendre la direction des opérations ?"

Demanda t'il à son amie dans un large sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 19 Juil - 21:31

Dès le début, plus aucun doute à avoir sur les capacités de cet homme que Yosama avait nommé Kai. Kai, c'était à son propos qu'Iris avait présenté au Hunter ses condoléances, la veille... Il évitait les coups de la contrebandière avec une aisance si remarquable qu’elle en devenait frustrante. Enervée, Nakana renforçait de plus en plus ses coups dont elle amplifiait également la vitesse. La mort de ce type était la clé de la sortie du temple ; alors il allait crever !
Mais le hurlement du Hunter au temple perturba la jeune femme. Non ! Pourquoi avait-elle laissé sa concentration se perdre ? Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle avait déjà effectué un mauvais coup, ouvrant à Kai diverses possibilités de riposte.
Constatant qu’il était trop tard pour éviter le glaive, elle allait tenter une parade, quand Yosama s’interposa entre les deux combattants. Au ton de sa voix, Nakana sut qu’il devait beaucoup tenir à leur adversaire. Et si, un peu comme Lysis, il n’y avait pas si longtemps, avait incarné un Luka qu’elle pensait disparu, l’Être Céleste était confronté à l’illusion d’un frère qu’il n’avait pas revu depuis très longtemps, ou bien… qu’il était condamné à ne plus jamais revoir ? Elle pouvait comprendre ses sentiments, ne serait-ce qu’un tout petit peu car, si cela s’avérait être le cas, il se montrait très, très fort, par rapport à elle qui avait éclaté en larmes tant la réalité avait été dure.
Kai, pourtant, semblait immunisé de toutes ces considérations sentimentales, car il menaça son frère de lui tirer une balle, avec un sang-froid déterminé. Heureusement, Yosama dévia la trajectoire du projectile et put contre-attaquer, sans atteindre l’homme en costume. Nakana, n’ayant su que faire d’autre sinon de se mettre temporairement en retrait, sentit alors son ami la prendre par la taille pour l’éloigner du sol, évitant de justesse les lames qui venaient de déchirer les dalles.
Ils purent alors rejoindre Luka, qui était resté en arrière, le temps d’observer de quelle façon se battait leur adversaire. La preuve était faite qu’un type de carrure humaine n’avait rien à envier à leurs amis les minotaures ou les sirènes. Le pirate retint la liste même non-exhaustive que leur fit Yosama des capacités de Kai. Ils savaient au moins ça.
S’en suivit un rappel à l’ordre pour la jeune femme, qu’elle fit mine d’ignorer, car elle ne pouvait que lui donner raison. Contre un adversaire de cette envergure, ils ne seraient efficaces qu’ensemble. En dépit des apparences, elle avait l’habitude d’agir en équipe et s’adapter au combat à plusieurs, bien qu’à contrecœur, ne la dérangeait pas tant que cela, d’autant qu’à présent Luka était là.
Le Hunter lui demanda alors si elle pensait son ami capable de mener un plan à bien. Sans répondre directement, elle tourna le regard vers le contrebandier. Ce dernier continuait à fixer Kai, comme s’il essayait de trouver une faille dans sa perfection. Bien sûr que Luka pourrait construire quelque chose, mais le voudrait-il ? Il avait si peu confiance en lui qu’il n’accepterait jamais une si grande responsabilité s’il n’y était pas obligé. Enfin, ce n’était pas un problème. Nakana obtenait toujours de lui ce qu’elle voulait.


« T’as un plan ? »

« Non, pas vraiment… », répondit vaguement le jeune homme sans détourner les yeux de leur adversaire.

« Trouves-en un alors. »

« Hein, quoi ?! Pourquoi moi ?! »

Il venait de se tourner vers son amie, paniqué par sa demande.

« T’as l’impression d’avoir le choix ? »

Non, pas vraiment. En effet. Luka lança un regard désespéré à son amie, mais ne répliqua pas. A peine quelques secondes plus tard, il releva timidement la tête pour s’adresser à ses deux amis.

« En fait… »

Il avait bien un plan, mais tellement risqué pour Nakana et lui qu’il n’avait pas osé l’exposer plus tôt. Pourtant, il désirait plus que tout sortir de cet endroit infernal. Cela nécessitait bien quelques risques.

« Avec Naka, on pourrait attirer son attention. A distance tout d’abord. On évite plus facilement les balles de revolver que les sols en lames. Il finira bien par être à court. Mais pour qu’il ne se concentre que sur nous, va quand même falloir s’approcher de lui et lui lancer des piques. »

Il marqua une petite pause, regarda Nakana comme pour lui demander de faire le plus attention possible à ce moment-là.

« Toi, Yo, tu te fais le plus discret possible. Tu te fais oublier. Surtout, surtout, peu importe ce qu’il arrive, tu n’interviens pas. Fais-nous confiance. Une fois qu’on l’occupe totalement – et seulement une fois que c’est fait –, tu pourras utiliser tes épées comme grappin, comme tu l’as fait tout à l’heure, pour lui bondir dessus. Par derrière de préférence, pour le prendre par surprise. Une fois qu’il sera à terre, on essaiera de le désarmer et de le… hum… de le tuer. »

Dur d’énoncer le dernier mot directement à Yosama, le contrebandier ayant réalisé l’ampleur de la relation entre lui et Kai. Il regarda successivement ses deux amis pour sonder leur avis.

« Noooon, ça craint ! Oubliez ! », finit-il par soupirer en se prenant la tête entre les mains, atterré par le peu de probabilités de réussir du plan qu’il avait imaginé.

« On va faire ça », déclara Nakana.

Tout le temps du monde n’était pas non plus à leur disposition, et l’idée de Luka pouvait marcher, à condition que lui et elle assurent. Comment capter l’attention d’un homme au point qu’il en oublie la présence de son frère…
Sans attendre son ami, elle s’éloigna du groupe pour reprendre le combat. Le jeune homme tendit la main trop tard pour la retenir.


« Bon courage ! », souhaita-t-il alors au Hunter avant de le laisser seul.

C’était parti. Pour perturber au mieux Kai, Nakana et Luka devaient rester séparés. Il aurait deux fronts à surveiller. Aucun des pirates ne pouvait lancer un assaut à distance, aussi fallait-il tout de même qu’ils attaquent en même temps en corps-à-corps et qu’ils communiquent par le regard, ou bien ils seraient à sa merci.
Ils commencèrent à marcher en cercle autour de lui, chacun l’observant attentivement pour détecter le geste de la première attaque. Luka supportait mal sa nervosité. Dans le milieu de la piraterie, on était habitué aux armes à feu, à les employer comme à les éviter, mais ils n’étaient pas à l’abri d’une mauvaise surprise. PAN ! Alors qu’il s’interrogeait sur le bien-fondé de son plan, le pirate venait de se baisser pour éviter de justesse la première balle. PAN ! PAN ! Dans cet enchaînement de coups, il dut carrément se jeter sur le côté pour sauver sa peau. Il se releva rapidement, tremblant, se racla la gorge. Calme-toi, Luka, calme-toi.
Heureusement, Nakana, à l’autre bout de la salle, avait saisi la détresse de son ami et n’en ratait pas une quand il s’agissait de provocation, avec le prétexte ici d’attirer l’attention sur elle.


« Peut mieux faire ! », lança-t-elle d’un sourire moqueur et de ce ton particulièrement énervant dont elle avait le secret.


Dernière édition par Nakana le Lun 26 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 22 Juil - 18:10

Alors que Kai aurai peut être pu porter le premier coup à Nakana, Yosama venait de s'interposer. Malgré que cela soit à contre coeur, ce dernier venait d'assurer vouloir protéger ses amis quitte à tuer son frère. Dans le fond Kai voulait entendre ça et pas autre chose. Il était satisfait de l'état d'esprit du Hunter.

Maintenant qu'ils avaient remit de la distance entre eux, le trio sembla prendre le temps de papoter. Ils étaient surement en train de mettre au point leurs stratégie, et Kai n'allait certainement pas les priver d'un petit briefing, au contraire, il avait hate de voir ce que leurs reservaient ses adversaires.

De son côté Yosama écouta attentivement le plan mis en place par Luka... Alors il devait simplement rester en retrait et ne rien faire ?... Il avait envie de s'opposer à ce plan ! Il ne voulait pas rester spectateur. Mais pourtant c'est lui qui avait décidé de faire confiance à Luka, revenir sur sa parole pourrai blesser le jeune homme. Yosama savait que le Contrebandier n'était pas vraiment cette personne confiante, sur d'elle même... Et c'était l'occassion pour lui de s'assumer, et de gagner en assurance, c'était en partie pour ça que le Hunter avait proposé Luka dans le rôle de leader tactique... L'Être céleste regarda alors ses amis partir affronter Kai. Ce plan allait il marcher ?... Kai risquait difficilement de baisser sa vigilence concernant Yo... Connaissant son petit frère, alors qu'il ne connaissait pas les deux pirates, il savait qu'il ne fallait surtout pas négliger l'ancien Assassin. Mais sans même ce détail, Yosama arriverait il à ne pas intervenir si un de ses deux amis se retrouvent dans une situation critique ?... La demande du Pirate était peut être trop dur pour lui, il allait tenter de respecter ce plan, mais il avait peur de ne pouvoir rester inactif, à ne rien faire dans une telle situation critique. N'ayant d'autre choix, Yosama recula alors, restant spectateur... Serrant de toute ses forces les manches de ses épées. Il allait devoir prendre sur lui, la situation ne permettait pas d'en faire autrement.

De son côté Kai était plus que surpris de voir qu'il fut prit en sandwich par Nakana et Luka. Constatant que Yosama ne prit pas part, il comprit que ce dernier finirait bien par surgir à un moment ou un autre. Dans la mesure ou en temps normal l'épéiste était le premier à bondir sur son adversaire que ce soit dans la hâte ou pour offrir une ouverture à ses amis... Intéressant. Voyant qu'ils restaient à distance, l'Inspecteur comprit alors qu'ils ne voulaient pas prendre à nouveau le risque de se frotter à son glaive, et qu'il allait devoir sortir son revolver. Alors qu'il commença à envoyer la sauce, il fut agréablement surprit de voir les esquives fabuleuse de son adversaire. Il pouvait être rassuré, il n'avait pas à combattre des bleus. Lorsqu'il entendit Nakana lancer de la provoque, il savait bien qu'elle souhaitait attirer l'attention vers elle pour offrir du répit à Luka. Mais bon Kai trouvait intéressant le fait de voir aussi un peu de quoi elle était capable, et braqua alors son arme vers la jeune femme.


" On peu toujours mieux faire ! "

Dit il affichant un large sourire. A peine avait il finit sa phrase qu'il leva son pistolet en l'air, au dessus de lui. Aussitôt il tira une balle qui partit instantanément se loger dans le plafond. A vrai dire Kai n'était pas subitement devenu stupide, non! Comme l'avait souligné Yosama, il était capable d'utiliser ses techniques avec n'importe quel objet... Si en plantant sa lame dans le sol, il pouvait en faire surgir tout un tas de ce même sol, alors il pourrait aisément loger une balle dans le plafond pour en faire ressortir d'autre ! Et c'est exactement ce qui ce produit, trois balles venaient de jaillir du plafond en direction de la Contrebandière. Le défunt ne comptait cependant pas s'en arrêtait là, il venait d'allonger son glaive à toute vitesse vers Luka. Les précédents esquives du Contrebandier semblait toute fois lui avoir collé une certaine peur, Kai se devait d'attaquer maintenant , profitant de cet état de choc. Cependant, il était quelque peu dubitatif, arriverait il vraiment à parvenir à leurs fin en laissant Yosama en retrait ? L'inspecteur avait deux armes dans le fond, et pas trois. Si il pouvait utiliser son glaive contre Luka et son Pistolet contre Nakana, il aurait déjà eut plus de mal à gérer une troisième personne... Enfin dans le fond il avait trois armes, et ses deux adversaires semblaient l'avoir oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 22 Juil - 20:57

De plus en plus, Luka se disait que son plan d’attaque était de loin le pire qu’il n’avait jamais élaboré. Vraiment, comment retenir à eux deux seuls l’intérêt de Kai quand ils n’arrivaient déjà pas à le contenir ? Mais enfin, si leur adversaire connaissait toutes les techniques de Yosama, celui-ci devait absolument intervenir par surprise, ou Kai saurait toujours à quoi s’attendre… C’était l’élément qui lui avait semblé évident au début qu’il remettait à présent en doute face au danger. Il n’avait pas voulu prendre cette responsabilité ! Il savait que dans son état, enfin toujours, mais surtout maintenant, épuisé et après avoir joué au yoyo émotionnel, il n’était pas en mesure de proposer une bonne idée. Si les choses se passaient bien – et pourvu qu’elles se passent bien ! –, ce ne serait pas grâce à lui.
Mais le blond venait de braquer son arme sur Nakana. Et cependant, c’était seulement le temps de lui répondre. Pendant un instant, la jeune femme, le voyant pointer et tirer sur le plafond, se demanda ce qu’il fabriquait. Et puis elle se souvint de la mise en garde du Hunter et surtout, de cette technique qu’il avait employée quelques minutes plus tôt. Pas mal, mais esquiver allait faire l’affaire. En effet, à l’instant où la triple détonation se fit entendre, elle exécuta un saut de main arrière parfaitement maîtrisé pour éviter les balles qui la menaçaient.
Elle constata, en se réceptionnant, que Kai s’était retourné vers Luka pour lui lancer une attaque à distance grâce à son glaive, ce qui voulait dire qu’il n’avait pas d’arme blanche à sa disposition. Pour profiter de cette ouverture, c’était maintenant ou jamais. La contrebandière fonça vers son adversaire aussi vite que ses jambes le lui permettaient. La distance qui les séparait lui sembla très, très longue. A tout moment, il pouvait se retourner, et elle devrait esquiver un nouvel assaut, et ils n’avanceraient pas beaucoup de cette façon. Pourquoi, pourquoi n’avait-elle pas conservé ce revolver volé dans le casino où elle était allée avec SpI et Yosama ? Les armes à feu, elle les détestait, mais elles pouvaient toujours être utiles, par exemple… maintenant. Malheureusement, ses craintes se confirmèrent : peu avant qu’elle n’arrive à lui, l’homme en costume s’était retourné. Elle dégaina.

Luka regarda sa main, que la lame de leur adversaire avait profondément entaillée. Il n’avait pas été assez rapide. Pour tout dire, en même temps que du sang, il était en train de perdre espoir. Pas en Nakana, ni en Yosama, mais en ses propres capacités, même stratégiques. Alors qu’il allait mettre de côté son défaitisme, qui le déconcentrait plus qu’autre chose, et qu’il était sur le point de reporter son attention sur le combat, il sentit son mollet prisonnier d’une forte étreinte. Redoutant une attaque qu’il n’aurait pas vue venir, il baissa les yeux.


« Mille sabords, mais qu’est-ce que tu fous là ?! »

Le singe qu’ils avaient croisé dans la forêt et dont ils n’avaient plus entendu parler depuis qu’Iori lui avait conseillé de le laisser tranquille était là, serré contre la jambe du contrebandier et l’air totalement apeuré. Comment s’était-il débrouillé pour les suivre sans qu’ils ne s’en rendent compte, depuis le début ?
Aussitôt que Luka l’eut remarqué, l’animal cessa de trembler. En fait, il ne bougea plus du tout. Il semblait saisi par l’image du combat au corps-à-corps qui était sur le point de s’engager entre Nakana et Kai. Et soudain, il se mit à grossir à vue d’œil. Il avait lâché le jeune homme qui recula de surprise. Le singe prenait des proportions énormes et des airs sauvages. On aurait dit qu’il passait de la forme d’un ouistiti à celle d’un gorille, mais un gorille géant. Au milieu de sa croissance, il saisit Luka, incapable de bouger face à cette métamorphose, pour le jeter sur son dos. Lorsqu’elle s’acheva, l’animal était devenu un monstre et devait bien faire le double d’une corpulence humaine.
Tout s’était arrêté dans la pièce, tous les regards portés sur le nouveau venu.


« Waouh, c’est dingue ! », s’exclama Luka, aux anges sur les épaules de la créature.

Le singe ne figurait pas dans son plan, mais il était peut-être celui qui allait le sauver ! Si Kai semblait incroyablement calme et posé, cet allié, caché jusque-là comme une carte maîtresse, allait peut-être le surprendre et faire tourner la roue, d’autant qu’ils étaient trois à pouvoir l’occuper à présent ! Avec un petit peu de chance, le Hunter n’allait pas tarder à intervenir.
L’animal, nettement moins mignon maintenant qu’il était entré dans l’état de transe que Yosama leur avait décrit hier, fusillait Kai du regard. Sans crier garde, il fonça vers lui. Au fond, Luka ne doutait pas que le blond s’en sortirait et qu’il n’allait pas se laisser écraser comme un vulgaire lilliputien, mais il allait avoir du fil à retordre avec la bête qui semblait vouloir en découdre avec lui. Cette dernière, poussant un rugissement à en faire trembler les murs de la pièce, s’élança à toute vitesse vers Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 6 Aoû - 16:44

Alors qu'il avait réussit à toucher Luka qui semblait quelque peu perdu, Kai remarqua très vite que Nakana avait évitée la salve de balle et se dirigeait à présent droit sur l'inspecteur pour un duel au corps à corps. Dans la mesure ou son glaive n'était pas à dispostion, c'était en effet bien pensé de sa part. La distance qui les séparaient s'en retrouva très vite réduit, du coup son revolver allait très vite lui être inutile, dans la mesure ou son adversaire allait surement utiliser son épée contre lui, il n'allait avoir d'autre choix que de tenter de parer le coup avec celui ci.

Mais une autre idée lui vint alors à l'esprit. Il avait remarqué que depuis le début du combat, aucun ne s'étaient méfié du regard de Kai, or, l'homme en costume était persuadé que Yosama avait du les mettres au courant de cette particularité... C'était l'occasion parfaite, il pourrait anéantir la Contrebandière en une minute, en lui montrant un rêve façonné par sa pupille qui illustrerai les pires craintes de la jeune femme. Même si il ne savait rien d'elle, il n'avait pas besoin de connaître la vie des gens pour leurs montrer ce qu'ils redoutent le plus. leurs propres peur façonne l'illusion d'eux mêmes. La pupille qu'utilisait Kai mais que Yosama possèdait également, avait servit de nombreuse fois pour pièger diverse personne. Pour leurs mettre un coup moralement, même si parfois ils l'avaient utilisé pour apaiser des gens, leurs montrant quelques chose qu'ils souhaitent revoir. Mais personne n'en était resté indifférent, même Kalimshaar, plus connut sous le nom de Satan s'était laissé surprendre par ce pouvoir lors de son combat contre Yosama. Une fois qu'il aurai emprisonné Nakana dans une illusion, celle ci vivrait ses pires cauchemard pendant une minute, bien que dans l'illusion il n'y ai pas de notion du temps. Ce qui lui permettrait de s'occuper de Luka et pourquoi pas d'aller débusquer son frère qui restait bien trop discret à son gout.

Mais alors que l'inspecteur se préparait à executer son plan, il y eut un imprêvu. Un quatrième combattant venait de faire irruption... Un singe, mais pas n'importe quel singe. Pour avoir grandit dans le monde céleste, Kai connaissait parfaitement cet espèce. Voila pourquoi lorsqu'il vit qu'il était chargé par un gorille énorme, il n'était pas surpris, cependant il ne pourrait pas faire grand chose pour parrer cette assaut. Il tenta tant bien que mal de faire revenir son glaive pour porter un coup au monstre, mais il avait perdu bien trop de temps à se concentrer sur la Contrebandière. D'un coup de poing, Kai fut projetté en arrière. Il tenta de se réceptionner comme il le pouvait, mais il fallait avouer qu'avec la puissance du coup, ce n'était pas évident. Après s'être enfin relevé, l'Inspecteur, qui ne semblait pas avoir perdu son sourire, s'essuya un filet de sang qui coulait du coin de sa bouche. Ils étaient tous les trois face à lui, et il ne fallait pas qu'il tarde d'avantage, car ce singe en mode furie allait vite repasser à la charge... Il n'avait plus d'autre choix, il se devait d'utiliser sa pupille à présent. Il pouvait avoir plusieurs personne à la fois, mais là il lui saurait difficile d'emprisonner Luka qui était sur le dos du singe géant et qui du coup ne croisait pas le regard du gorille. Il ne savait pas si Nakana fixait toujours le regard de l'inspecteur ou non, mais si c'était le cas, alors elle serai prisonnière de l'illusion, car à cet instant précis les yeux de Kai changèrent de couleur, le banc de ses yeux prirent une couleur grisatre , et ses iris clairs étaient à présent d'un rouge sang. Le gorille n'arrêtant pas de fixer son adversaire, Kai était sur de l'avoir emprisonné, d'ailleurs ça risquait d'être dangereux pour Luka de rester sur son dos, car il y avait de forte chance que sous la peur et le desespoir, ce monstre se mettent à gesticuler dans tous les sens... A présent l'inspecteur resta sur ses gardes, armé de son glaive et de son revolver, il voulait voir la suite des évenements, mais il voulait surtout savoir si le singe était la seule victime de sa pupille.

De son côté Yosama était toujours en retrait, observant tout ce qui se passait. Il fut content de voir l'apparition de ce singe qui allait être un nouvel allié pour ses amis, d'autant que du coup ils avaient réussit à porter un coup à Kai. Cet arrivé allait surtout être un coup de boost pour Luka qui semblait douter encore plus qu'à la normale. Le Hunter avait bien vu lorsque Kai avait allongé son glaive et blessé le contrebandier à la main, que ce dernier semblait désemparer. Mais là, la roue semblait tourner... Enfin l'Être Céleste allait très vite déchanter quand il vit Kai se relever, Yosama eut une drôle de sensation.... Et lorsque le singe, alors qu'il était en fureur, semblat se fîger, il comprit ce qui venait de se passer... C'était mauvais. Yosama esperait que ses deux amis n'étaient pas prisonniers eux aussi de l'illusion. Si cela semblait difficile pour Luka, Yo redoutait que Nakana ait croisé le regard du blond au mauvais moment. Serrant fermement ses doubles lames, le Hunter était prêt à intervenir... Bien sur, si il intervenait maintenant il ne pourrait avoir Kai par surprise, mais il ne pouvait rester indéfiniment en retrait, laissant ses amis exposer aux pupilles destructrice de son faux frère. Les yeux du Hunter se tournèrent alors vers la silhouette de la Contrebandière, observant sans relâche son amie, il fallait également se méfier du gorille... Emprisonné dans l'illusion ce dernier pourrait, à contre coeur, porter préjudice aux deux pirates. Les mains du Hunter, qui serraient fermement chacune de ses épées, tremblèrent à présent. Il ne pouvait supporter de rester en retrait et inutile, il voulait aider ses amis... Et alors que l'apparition du singe semblait être propice au groupe, l'Inspecteur avait déjà ré-inverser la tendance... Cette épreuve allait leurs donner du fil à retordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 7 Aoû - 21:36

Enfin ! Enfin, un coup avait été porté à Kai. Luka, juché sur son fidèle destrier, adressa un clin d’œil à son amie, quelques mètres plus bas, comme pour lui dire « eh ben tu vois qu’il n’est pas inutile, ce petit ». Cependant, leur adversaire ne se perdit pas en lamentations et se releva aussitôt. Il allait contre-attaquer.
Mais il ne fit que fixer le monstre. Sa mèche dissimulait ses yeux au pirate, mais ce dernier pouvait dire qu’il était extrêmement concentré. Il ne comprenait pas… Pourtant, lorsqu’il sentit les mouvements ascendants et descendants du dos du gorille s’amoindrir faute d’une respiration normale, un frisson d’inquiétude lui parcourut l’échine. Oh non… Non… Il avait totalement oublié ce que leur avait appris Yosama… Que Kai pouvait les enfermer dans une illusion au seul moyen de ses pupilles… Non… Il jeta un œil anxieux vers son amie.
Celle-ci parcourait la salle d’un regard perdu et vide. Elle semblait totalement désorientée. Non, non… Nakana n’avait pas peur de grand-chose, mais quand ça lui arrivait, c’était grave. Alors qu’il allait tenter de se ressaisir, se disant que de toute façon, ça ne devait pas durer pas très longtemps, il capta de la part de la jeune femme un coup d’œil si furtif et discret qu’il pensa d’abord l’avoir rêvé.
L’instant d’après, elle se prit la tête dans les mains et tomba à genoux. Elle tremblait si fort… Luka en eut le cœur serré. Cependant… Si ce contact visuel avait réellement eu lieu, Luka pouvait affirmer, la main au feu s’il le fallait, que Nakana allait bien. Est-ce qu’elle jouait la comédie ? Est-ce qu’elle avait essayé de lui dire quelque chose ?
Le singe encore figé, le jeune homme prit ses précautions pour descendre de son dos et se hâta de rejoindre la contrebandière. Elle avait la tête baissée et le visage caché par la frange. Luka posa sa main sur l’épaule de son amie, pour essayer de la calmer, ou de la comprendre. A ce contact, elle hurla. De surprise, le jeune homme retira aussitôt sa main et recula. C’était un long hurlement de souffrance, enroué par des larmes naissantes. Un son à en donner la chair de poule, qui résonne jusqu’au plus profond de l’âme alors qu’on a seulement envie qu’il se taise pour toujours. Un cri comme il ne l’avait jamais entendue en pousser. Il la regarda. Elle sanglotait à chaudes larmes. Il ne pouvait voir que son dos et le haut de sa tête, secoués de soubresauts, et elle se bouchait les oreilles et, il pouvait le deviner, fermer les yeux, comme totalement enfermée dans son horreur. Mais justement… Luka n’avait jamais vu Nakana crier que de colère. Elle intériorisait tout, et se retrouverait-elle face au pire de ses cauchemars, elle ne pleurerait pas. Mais tout ça, Kai ne le savait pas. Elle pouvait donc se permettre de donner plus d’authenticité à son mime, car c’en était un. Il avait bien vu. Elle se donnait ainsi toutes les possibilités d’intervenir à l’imprévisible. Sacrée Naka !
C’était donc à lui de jouer. Avec une pensée pour Yosama qui ne devait pas se douter une seule seconde que tout ceci n’était qu’une mascarade, Luka, sans quitter des yeux son amie, murmura d’une voix qu’il voulait la plus étranglée possible :


« Qu’est-ce… qu’est-ce que tu lui as fait ? »

L’instant d’après, il se jetait sur son adversaire en criant :

« Qu’est-ce que tu lui as fait, salaud ! »

Les deux combattants roulèrent ensemble quelques dalles plus loin. Luka essayait de jouer le type aveuglé par la colère en rouant Kai de coups irréfléchis. Il l’était un peu, à cause de ce désir immense de dégager d’ici le plus vite possible. Il dégaina son épée mais n’eut pas le temps de l’employer : le singe, devenu fou entre temps, les balaya tous les deux à une dizaine de mètres. Sa tête avait violemment percuté la pierre, et il se sentit défaillir quelques instants. La puissance du coup lui avait fait lâcher sa lame, mais il avait préféré ça que libérer Kai. Il le tenait toujours fermement par le col. Mais il se sentait incapable de se relever ou de trop bouger, ou il pourrait s’évanouir. Haletant, il lança à son adversaire un regard enflammé.
Saisissant sa cravate d’une main, il se mit à tirer dessus de toutes ses forces. Il devait continuer à fixer le fond des yeux de Kai pour conserver son attention sur lui, rien que sur lui. Il se doutait bien qu’il ne se laisserait pas étrangler si facilement et que dans la situation présente, il lui était facile d’exercer le pouvoir de sa pupille sur lui. Mais le risque en valait la peine : Kai était dos à Yosama, sur le point de manquer d’air et avait à sa disposition un adversaire de qui s’occuper en deux temps trois mouvements, même pas.


**Maintenant, Yo. Maintenant !**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 10 Aoû - 2:09

Alors il avait eut également Nakana... Avait il vraiment réussi à avoir les deux ? Le singe et la Contrebandière semblaient à présent emprisonné dans l'illusion, ce qui allait les mettre hors d'état un moment. Cependant, Kai, malgré qu'il soit une épreuve du temple, se sentit tout de même mal d'avoir utiliser ce pouvoir contre ce pauvre singe, et contre cette personne qui était apparemment ami avec son "frère"... L'inspecteur restait lui même après tout, il ne voulait pas se battre contre eux, pas dans la mesure ou le combat prends de tels proportions... Hélas il avait beau penser de tout cœur cela, il n'avait malheureusement pas le choix, et ne pu rester spectateur que de la folie qui sembla envahir les personnes emprisonnés dans sa pupille.
La réaction de Luka était du coup, pour le moins prévisible, celui ci venait de charger Kai, apparemment envahit par la haine, mais c'était sans compter le coup imprévisible du singe fou qui venait d'envoyer voler les deux hommes.

Après ce coup et après les dégâts lié à la chute, le pirate se releva en premier pour saisir l'inspecteur afin d'étrangler ce dernier. Dans le fond, le blond aurai pu se débrouiller pour récupérer ses armes, et pourquoi pas embrocher Luka qui était à sa porté, mais pourtant il ne choisit pas cette option, ni celle des yeux d'ailleurs... A la place de ça, l'inspecteur usa de la technique du chewing pour allonger sa cravate afin que celle ci ne lui serre plus autour du cou en lui donnant du mou, adressant un petit sourire à son adversaire, il lui colla son poing au niveau du sternum, ce qui allait lui couper la respiration et calmer le pirate.
Dans le fond Kai ne voulait pas lui faire de mal, il était llui même de lutter psychologiquement pour ne pas les attaquer. Le défunt semblait être en mesure de prendre le dessus sur ce temple qui le contrôle, et sembla adopter un tout autre état d'esprit.


"Écoutes... Je ne suis surement pas réel, mais je n'arrive pas à m'opposer à mon frère et ses amis... Je dois lui parler plus qu'autre chose. Excuse moi pour ton amie... Il... Il faut que je parle à Yosama. Arrêtons là d'accord ?"

C'est ainsi que Kai relâcha sa vigilance. D'une part il fallait qu'il reprenne son souffle suite à la tentative d'étouffement de Luka, mais aussi ses esprits pour pouvoir causer à son petit frère. Dans le fond, la réaction du Contrebandier avait contribuer à ce pseudo réveil de Kai. Laisser sa rage exploser à la vue de Nakana qui semblait en mauvaise posture... Ça lui avait fait penser à l'Hunter, ce qui était une réaction plutôt noble... Il ne devrait pas passer cette épreuve à se battre. La dernière fois qu'il avait vu Yosama, il n'avait trop eut le temps de lui parler à cause de Kami. Ce combat lui avait remit les idées en place... troisième épreuve ou pas, il était Kai après tout, et rien ne l'empêcherai d'accomplir ce qu'il avait à faire.
Dans un sourire il dit alors au Pirate.


"Merci... Luka c'est ça ?..."

De son côté le Hunter était encore resté en retrait à examiner la situation, mais pourtant il n'arrivait plus à se contenir... Pas après avoir comprit que Kai avait utilisé sa pupille et surtout, que Nakana y soit prisonnière... Non... Il ne pourrai le supporter... Il sentait la haine l'envahir, les dents serré, il ne pouvait contenir sa rage. Elle n'était pas spécialement attribué à Kai, dans la mesure ou pour le Hunter, ce n'est pas le vrai Inspecteur, ce n'est qu'une réplique issu de ce foutu temple, et c'est plus lui envers qui il avait la rage.
Lorsqu'il entendit la cri qu'avait poussé son amie, s'en était trop pour Yosama, il n'arrivait plus à se contenir, il n'avait qu'une envie entrer dans le champ de bataille pour tuer ce faux Kai et espérer libérer ainsi la Contrebandière de l'illusion dans laquelle elle était prisonnière, dans la mesure ou il ne pouvait pas savoir qu'elle jouait la comédie.
L'énergie commença à émaner du corps de l'Hunter. Il arrivait de moins en moins à se contenir, et rester en retrait était pour lui une véritable torture

Cet instant allait bientôt arriver. Suite à l'échange de coup entre Luka et Kai, Yosama remarqua que son adversaire était à présent de dos, et que semblant bien occupé, il n'aurait pas d'autre opportunité comme celle ci.


**Maintenant ! Je ne dois pas hésiter, ce type n'est pas Kai, c'est une foutue reproduction de ce maudit temple... Je dois le tuer ! Il va me payer ce qu'il a fait à Nakana !!**

Brandissant ses doubles lames, le Hunter partit alors à toute vitesse pour profiter de l'opportunité offerte par Luka, c'était bien joué de la part du Pirate, il avait offert une excellente opportunité à Yosama.
Le Hunter fondit alors sur sa cible, à une vitesse comparable à celle qu'il aborde lorsqu'il passe en mode furie, or, il ne l'avait pourtant pas activer ce coup ci. Pour en avoir fait la promesse il n'utiliserai plus ce mode qui lui confère en toute simplicité une force et une vitesse bien plus conséquente, en échange de sa santé. Non à présent pour arriver à un tel niveau, il y arrivera par l'effort, et la volonté.
Alors que Kai venait de prononcer le prénom de Luka, il voulut se tourner vers l'endroit ou s'était mit en retrait son faux frère, mais à peine eut il le temps de faire un demi tour qu'il se retrouva embrocher par l'épée droite de Yosama, qui le fixa à présent droit dans les yeux.
Le Hunter s'apprêta à empaler Kai de sa seconde lame, mais c'est à ce moment qu'il aperçut du sang couler le long de sa lame... C'était le sang de l'inspecteur. A la vue de ce liquide rougeâtre, il laissa tomber sa Ragnarok à terre.
Mais ce n'était pas le seul détail qui le perturba. Le blond, toujours transpercé par l'épée, se laissa quelque peu tomber en avant, tombant ainsi sur son frère. C'est à ce moment que le Hunter sentit la respiration haletante de l'homme en costume.
Sentant cela, Yosama écarquilla les yeux, sentant les larmes lui monter jusqu'à ceux ci. Pourquoi avait il cette sensation... Ce sang, était il réel ? Il avait l'impression d'avoir le vrai Kai face à lui, c'était comme au pied de la tour des songes quand il l'avait perdu, c'était pareil...


"K...Kai..."

Cependant il n'aurait pas de réponse si ce n'est qu'un dernier sourire de la part de l'Inspecteur, ainsi qu'une légère tape de son index sur le front de Yosama. L'inspecteur commença à disparaître peu à peu, se décomposant au fur et à mesure de petite lumière verte qui s'envolèrent avant de définitivement disparaître.
Une fois qu'il avait totalement disparut, Yosama tomba alors à genoux... Il venait de revivre à peu de chose prêt cette journée qui le hante depuis plusieurs mois maintenant. Laissant sa tête tomber, ses cheveux recouvraient à présent ses yeux... Pourquoi avait il ce sentiment que ce Kai n'était plus qu'une illusion, était ce du au sang et à son souffle ? Cependant ça aussi ça pouvait aisément être matérialisé par les lieux... Pourtant il avait l'impression que ce n'était pas juste une vulgaire copie...
Ainsi la troisième épreuve venait de se terminer, mais il n'arriverait surement pas à s'en réjouir. Cette victoire avait un gout amer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 13 Aoû - 0:01

Le temps devenait long, trop long, pour la situation inconfortable dans laquelle se trouvait Luka. Il redoutait le prochain tour de Kai. Aussi exposé qu’il l’était, il risquait gros. Pendant les secondes, sûrement très courtes en réalité, qui s’écoulèrent avant que le blond ne réagisse, le contrebandier s’imagina comment il pourrait esquiver les attaques physiques, ou du moins minimiser leurs dégâts. Et s’il lui lançait une illusion ? Peut-être que, s’il se disait très fort que ce n’était qu’une fantaisie, qu’une image factice, il serait en mesure de conserver son calme.
En tous cas, il ne s’attendait sûrement pas à voir la cravate de son adversaire s’allonger, et il la lâcha de surprise. L’instant d’après, il était plaqué dos au sol par le poing de Kai qui lui compressait la poitrine, le rendant incapable de bouger et de respirer. Alors il n’eut d’autre choix que de cesser de simuler la colère, et il l’écouta.
Mais, un temps, il crut mal entendre. Kai voulait cesser le combat. Sa priorité était de parler à Yosama, son frère. C’était l’épreuve même qui enterrait la hache de guerre. Ces paroles assaillirent Luka d’un sérieux doute quant à la nature de l’homme en face de lui. Est-ce qu’une représentation créée de toutes pièces pouvait aussi être douée des sentiments d’un frère ?
Il avait oublié le plan établi. Le pirate ne comprit pas pourquoi il était remercié. Cependant le plus choquant fut le dernier mot que Kai lui adressa, dans un sourire toujours angélique : son prénom. Enfin libéré de la pression exercée sur lui, le jeune homme commença d’une voix haletante :


« Co… comment tu… »

Mais déjà Kai s’était retourné vers son frère. Pour le pire.
Au tout dernier moment, Luka avait aperçu le Hunter, brandissant son épée avec de la certitude dans les mains et des flammes dans le regard. Il aurait voulu lui crier d’arrêter, il aurait donné toute sa voix pour cela. Mais il était déjà trop tard.
Impuissant, il regarda Yosama, que toute sa détermination avait lâchement quitté, et son frère Kai, qui expirait. Alors qu’il venait de demander une trêve. Alors que tout n’avait pas été dit.
Comme leur adversaire s’évaporait en petites étincelles, le pirate se fit la réflexion qu’ils venaient de triompher du temple du monde des êtres célestes.
Mais celui qui se tenait devant lui n’avait pas le cœur à la victoire, et il s’écroula de désespoir. Luka l’observa un peu, avant de murmurer :


« Yo… Je… je suis désolé… Je… »

Il s’arrêta, faute de mots. Lui-même était terriblement perturbé. Les derniers mots de Kai avaient été pour lui. Il ne savait pas s’il devait les transmettre au Hunter. Ce dernier avait le droit de savoir, mais quelle douleur serait-ce d’entendre que son frère n’avait en fait pas eu le cœur de les combattre et qu’il avait tout arrêté pour lui parler ! Mais cela, seul Luka le savait.
Son regard tomba sur les deux épées tombées à terre. Impossible d’être heureux d’une victoire si triste.


« Vous allez finir par vous bouger les fesses, ou on reste encore longtemps ici ? »

La porte qui menait au-dehors venait de s’ouvrir, accompagné de confettis comme ils n’en avaient jamais vus. Compatissante et concernée comme à son habitude, Nakana se tenait debout, au même endroit où le contrebandier l’avait laissée. Elle avait, pendant son mime dont elle était plutôt fière, continué à observer discrètement le combat. Kai, elle ignorait pourquoi, avait baissé sa garde, et c’était ce qui l’avait perdu. Le singe avait retrouvé sa taille normale et s’était réfugié contre la contrebandière.
Luka se redressa sur un coude. La douleur à sa tête due au choc contre le sol l’alourdissait énormément, et il avait encore un peu de mal à respirer. Il adressa à son amie un signe du regard, se demandant comment l'Être Céleste allait réagir en prenant conscience du coup monté, avant de se relever. Une fois sur ses deux jambes, il regarda encore Yosama, qui n’avait pas bougé, et réfléchit à ce qu’il allait bien pouvoir lui dire.


« Mais il m’a dit qu’il n’était pas réel », confia Luka dans un sourire, en lui tendant la main, penché vers lui.

Il avait pris soin de retirer le modalisateur « sûrement » qu'avait employé le blond. Trop propice à créer des doutes. Rien n'était moins sûr que cette affirmation. Kai, ou son image, lui avait semblé si humain dans ses derniers instants…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 17 Aoû - 0:41

Ainsi la dernière épreuve avait prit réellement fin... Il n'avait pas de raison de se lamenter, ce n'était pas le vrai Kai, c'était juste une épreuve. Ce qui l'avait le plus agité fut de revivre la mort de son frère. Ce temple était tout bonnement ignoble ! Surtout quand on sait qu'un Être céleste ne mérite de vivre seulement si il passe ces épreuves. Mais si chaque participant devait faire face à de pareil situation, c'était tout bonnement intolérable. Dans le fond Yosama se dit que de passer de pareil épreuve pour simplement continuer à vivre, c'était une idéologie de merde. Iori et Iris avaient pour idée de relancer la vie dans le monde céleste, bien ! Mais le Hunter allait leur toucher deux mots à propos de ce temple.
A la base un Être céleste passait ses épreuves pour montrer l'étendu de sa force et si il est capable de protéger les dieux. Mais à présent ça ne serai plus le cas... Les choses avait changé et les mentalités devaient donc évoluer ! Ce temple ne devait pas être une obligation, et chaque Être avait le droit de vivre sans passer par ces épreuves si il n'etait pas volontaire.

Le Hunter était un peu perdu dans ses pensées mais il en fut vite tiré par Nakana. Son amie s'impatientait de quitter les lieux. A juger par son état, ça paraissait inconcevable qu'elle ce soit remit si vite d'une illusion... Alors elle avait jouée la comédie ? C'était plutôt bien jouée, Yosama s'est lui même fait prendre sans remarquer la supercherie. Puis Luka arriva alors tendant sa main à son ami dans l'espoir de l'aider à se relever. L'être céleste saisit alors la main du Contrebandier.


"Tu as raison... Ce n'est qu'une épreuve !"

Dit il lui aussi d'un un sourire légèrement forcé.
Bien il était temps de retourner à l'auberge, pour y passer la dernière nuit avant de retourner à Tomodachi. Ils allaient fêter leurs victoire comme il se devait, et demain il reviendrai au petit train train quotidien...
Mais alors que Yosama voulut ramasser ses épées, il vit sous ses lames que se trouver une lettre. Surprit il bloqua longuement dessus, se demandant ce que ça pouvait bien faire là.
C'est lorsqu'il la retourna qu'il vit le bon côté ou il était marqué "Pour Yosama".
Au vu des circonstances ça ne pouvait être que de Kai, pourtant le Hunter avait encore quelques doutes... Et si c'était Iris ou Iori qui était passé avant ? Non ce n'était pas possible, ils n'étaient pas au courant de sa venue totalement improvisé pour l'anniversaire de Nakana et Luka...
Le Hunter n'osait pas la lire maintenant et la fourra alors rapidement dans sa poche, ne sachant pas si ses amis avaient capté la lettre. Il faudrait surement mieux qu'il la lise seul. Rangeant ses épées, le trio pu enfin quitter la pièce pour arriver dans la dernière salle. Une salle entièrement blanche, ce qui contrastait pas mal avec le gris terne des précédentes pièces. La salle était entièrement vide, il n'y avait qu'un coffre au milieu.
Yosama avait une petite idée de ce qu'il était censé contenir, mais l'ouvrit tout de même, constatant sans surprise que ce dernier était vide.


"Ahah désolé de vous décevoir, pas de butin pour nous ! Ce coffre est censé contenir les fioles qui accorde la vie aux êtres céleste victorieux du temple... ceux qui ne la boive pas, meurt à dix huit ans... Je trouve ça grotesque... A présent si cette civilisation devait renaître il n'aurait plus à protéger les dieux, alors ils n'ont plus de raison de subir cela !... Bien allons y..."

Sans plus s'attarder, le groupe d'ami prit la porte qui se trouvait au fond de la pièce. Comme par magie ils se retrouvèrent à l'entrée du temple. Enfin le pleine air ! Ils étaient parti au petit matin et pourtant le soleil commençait tout juste à se coucher.
Avant de se mettre en route, le Hunter se tourna vers ses amis.


"Je ne vous ai pas félicité pour la dernière épreuve... Vous avez assurés ! Et pas seulement à la fin ! Mais aussi tout au long de ce parcours !... Je suis content de m'être battu à vos côtés !.. Bon aller, retournons à l'auberge, je dois m'assurer d'un détail au prêt de notre petit couple Céleste."

Lorsqu'il avait déclaré être fier de s'être battu au côté de ses deux amis, l'ex-assassin eut un léger pincement au cœur, sans doute vis a vis de ce qu'il avait ressentit un peu plutôt avant la dernière épreuve. Demain ils se sépareraient, et il ne savait absolument pas quand il serait amené à les revoir... Enfin, il ne fallait pas penser à ça pour le moment.
Les mains en poches, ils avancèrent alors vers l'auberge. Sentant la lettre, Yosama était tout de même curieux de la lire... Et si c'était vraiment de la part de Kai, alors il était peut être réel... Il serait fixé à la lecture de celle ci, pour le moment il ne devait se lancer dans des conclusions hâtive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 18 Aoû - 19:49

Ah, ils se magnaient enfin ! Nakana n’attendait que le moment de se retrouver à l’air pur. L’enfermement et la pénombre commençaient à lui peser. Ils n’auraient sans doute plus à attendre très longtemps… Elle regarda Luka la rejoindre après qu’il eût aidé Yosama à se relever. Il arborait un sourire fier et aussi un peu triste. Il devait être heureux de leur victoire, inquiet pour leur ami.
Les yeux de la contrebandière dévièrent un instant vers le Hunter. Il venait de ramasser un rectangle de papier, une lettre sans doute. Bien qu’intriguée, Nakana ne chercha pas à en savoir plus. Mais s’il s’agissait d’un mot laissé mystérieusement par Kai, peut-être que cela aiderait Yosama à s’en remettre…


« … Ça va ? Tu m’as fait peur. »

Elle reporta son attention sur Luka, qui venait d’arriver devant elle. Tout en essuyant du revers de la main son visage encore humide de larmes de crocodile, elle répliqua :

« Ce n’était pas censé te faire peur. »

Elle détestait pleurer, même en faux, et d’ailleurs ça ne lui était pas arrivé très souvent dans sa vie. C’était la raison pour laquelle elle avait failli s’énerver en voyant s’écouler le temps précieux que Luka avait mis à comprendre qu’elle jouait la comédie. Enfin, au final, ça lui avait tout de même permis de s’imposer un moment face à leur adversaire, et c’était le plus important.

« Hahaha, t’es puissante, c’est tout », rit le pirate en ébouriffant les cheveux de son amie.

Il ne cachait pas sa satisfaction de voir Yosama plus ou moins remis, même si les dernières paroles de Kai le tourmentaient encore. Lorsque l’Être Céleste les eût rejoints, ils purent s’avancer vers la sortie. Enfin, pas encore tout à fait. Luka ne réussit à cacher sa déception qu’en se répétant très fort que ce n’était pas pour une épreuve, pas pour une épreuve, pas pour une épreuve. Et heureusement, Yosama lui donna raison. Ouf. Puis la toute dernière porte – espérons-le – s’ouvrit, les menant tout droit à la…


« LIBERTEEEEEEEEEEE ! »

Le contrebandier ne se retenait plus de joie et sautait partout. Enfin, ce foutu temple de malheur était derrière eux, faisait partie du passé, et plus jamais personne ne l’obligerait à reproduire une pareille expérience.
La nuit allait, déjà, bientôt succéder au jour. Ils avaient passé toute la journée entre les murs de cette imposante bâtisse. Pourtant, ils n’avaient pas vu le temps passer.
Luka dut cependant se calmer lorsque Yosama se tourna vers eux. L’entendre les féliciter ne le rendit que plus heureux. Sa confiance en lui prenait temporairement plus d’importance lorsqu’on lui disait ce genre de choses, et bien qu’il n’était quand même pas certain d’avoir fait pour le mieux, il adressa à son ami un regard reconnaissant. Il donna ensuite un coup de coude complice à Nakana, qui, il en était certain, cachait sa joie d’avoir enfin retrouvé l’air pur. Celle-ci lui lança un regard amusé et lui répondit d’une petite tape sur la tête.


« Awwww ! Calme tes ardeurs ! »

Ce n’était pas très délicat de la part de la jeune femme, sachant qu’il était tombé plutôt violemment sur son crâne, quand le singe en furie les avaient projetés plus loin.

« Tu demanderas des bandages à l’auberge, hein ! », lui dit Nakana en renouvellant son geste, pour le taquiner.

Rien qu’au ton de sa voix et à la distance qu’elle prenait dans ses mots, Luka comprenait qu’elle ne portait toujours pas dans son cœur Iris ou Iori – pas sûr qu’elle ait déjà même adressé la parole à ce dernier, d’ailleurs, ni l’inverse. Il fallait absolument que cette soirée se passe plus légèrement que la dernière.
Ils prirent alors le chemin du retour. L’ambiance était bien plus gaie et détendue qu’à l’aller, aussi la route leur sembla plus courte. Lorsque l’auberge fut en vue, le contrebandier sauta de joie et accourut à toute vitesse vers la porte d’entrée en criant :


« Iris ! Iori ! Vous voyez, on n’est pas morts ! On a vaincu le temple ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 19 Aoû - 1:02

A peine avaient ils franchit la porte d'entrée, a peine Luka eut il le temps de se réjouir de leurs victoire qu'Iris accourut vers ses amis avec tout un panier remplit de premier soins.

"Qu'est ce que je suis rassurée !!! On commençait à s’inquiéter avec Iori..."

A en voir l'expression facial de ce dernier qui arriva derrière Iris, il était facile de deviner qu'il ne s'était absolument pas inquiété du tout.

"Vous êtes pas blessés au moins ? Sinon voila tout ce qu'on a pour se soigner ! Vous avez faim ? Le repas est prêt dans deux minutes ! Je suis tellement contente que vous ayez réussi !! Vous allez pouvoir nous racontez tout ça !!!"

La jeune femme ne s'arrêtait plus, et ne cachait pas sa joie. Encore une fois son compagnon était parfaitement à l'opposé de l'état d'esprit... Enfin non, cela le laissait juste indifférent. Toutefois il fallait admettre qu'ils avaient réussit à passer les épreuves du temples, et pour ça, Iori avait un peu plus de respect pour le trio. Il posa d'ailleurs son regard sur celui de Yosama, dans l'unique but de savoir si ce dernier avait retrouvé sa flamme d’antan, pour savoir si ils allaient pouvoir s'affronter à nouveau.
Il y avait du mieux. Mais il était encore trop tôt pour envisager un duel contre le Hunter.
Puis l'Être céleste tourna alors son regard vers les deux pirates. Pour lui, il était clair qu'ils étaient plus fort que des humains normaux pour avoir réussit à survivre dans un lieu aussi dangereux.
Finalement, et parce que ça ne lui coûtait rien, Iori lâcha alors.


"Je dois admettre que j'étais sceptique ce matin. Je me suis apparemment trompé. Félicitation."

Bien que son impassibilité n'allait certainement pas rendre la chose attendrissante, c'était déjà quelque chose d'énorme pour lui que de tenir de pareil propos. D'ailleurs ça n'avait pas échappé à Iris, qui, remarquant cet effort, lui sauta au coup.

"Haha... Tu vois que tu te préoccupe à ta façon d'eux !"

Ces retrouvailles avaient le mérite de laisser retomber toute la pression qui avait pu avoir durant les épreuves. A présent ils étaient loin de tout ça, ils allaient pouvoir manger, se reposer, et savourer leurs victoires.

Yosama aurait voulut parler des épreuves et de sa vision des choses concernant l'avenir des Êtres céleste, mais sachant que Iori n'allait certainement pas apprécier et que ça risquait surement de casser l'ambiance, il préféra garder se sujet pour plus tard.
Il profita alors de l'instant ou Iris avait sauté sur le tatoué, pour s'éclipser discrètement.
A présent dans le jardin, le Hunter s'assit à la table ou ils avaient mangé la veille. Il était venu s'isoler ici dans l'unique but de lire cette lettre. Il n'avait plus la patience, il devait la lire.
Sortant alors rapidement la lettre de sa poche, il ouvrit cette dernière.
Il était sur, au fond de lui, que c'était de la part de Kai. Que pouvait il lui avoir écrit ? Cela signifiait il que le Kai du temple était plus qu'une illusion ?... Était il au courant du comportement défaitiste et dépressif qu'avait eut Yosama ces derniers temps ? Si c'était le cas, ça serai surement une lettre pour lui remonter les bretelles.
Cependant, une fois qu'il déroula la lettre, il vit que celle ci était assez courte. Mais elle était bien de l'Inspecteur.
Après une première lecture, le jeune homme leva les yeux de la feuille. Sentant une boule au ventre, son regard montrait bien que le Hunter était plus que désorienté. Après avoir cogité un petit moment, il relut les quelques mots qu'avait écrit son frère.


"
Yosama,
Si les choses ne vont pas bien à Tomodachi ou même pour toi, va voir Haruki et demande lui de me faire revenir à l'aide de sa nécromancie.
Kai
"

Du côté de l'auberge, Iris était toujours au prêt de Nakana et Luka, ravie de les retrouver et félicitant ses amis pour leurs prouesses.
Elle sortit alors deux clés en or qu'elle donna aux Pirates.


"Vous avez passé le même temple que nous! Et de plus, vous êtes nos amis, alors nous pensons que vous méritez d'avoir vos propres clés pour venir et sortir du monde céleste ! C'est votre récompense pour votre bravoure ! Vous pourrez revenir quand vous voulez !! Encore félicitation !!... Bien et si nous passions à table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 19 Aoû - 14:08

Quel plaisir pour Luka de se retrouver enfin libéré de toute inquiétude, dans un lieu accueillant et auprès d’Iris qui semblait avoir guetté leur retour ! Encore un peu et la tension accumulée tout au long de la journée ne serait plus qu’un mauvais souvenir. Ah, finalement, il allait peut-être finir par trouver cette journée agréable !
Mais le plus étonnant était encore à venir… Iori, si cassant d’habitude, allait les féliciter. Etonnés de voir tant de considération de la part de leur hôte, qui n’en avait montré aucune jusqu’à présent, les yeux du jeune homme s’illuminèrent et son sourire s’élargit encore. A vrai dire, il n’en revenait pas. Sous le coup, il ne répondit pas par des paroles, mais l’Être Céleste pouvait constater que les siennes avaient rendu heureux non seulement Luka, mais Iris aussi.
Nakana restait quelque peu en retrait, ne souhaitant pas participer à toutes ces effusions de bonheur. Elle était juste contente que son ami se soit remis de ses émotions et ait retrouvé des couleurs après toute cette aventure. Le départ discret de Yosama ne lui échappa pas. Elle songea qu’il voulait sans doute s’isoler et lire cette lettre qu’il avait trouvée sous ses armes, car elle avait remarqué qu’il avait, depuis, l’esprit ailleurs.
Cependant, Luka avait commencé à farfouiller dans le matériel qu’Iris leur avait apporté pour soigner ses blessures les plus importantes. Sachant qu’il aurait du mal à les désinfecter et les bander lui-même, la contrebandière s’avança pour l’aider. Kai lui avait assez profondément coupé la paume de la main droite. Après avoir examiné les dommages, Nakana imbiba un morceau de coton d’alcool à désinfecter et en tamponna la blessure.


« Aaaaaaïeeee !!! Ça brûle !!! »

Agacée par les gigotements de son ami, qui ne faisait d’ailleurs que prolonger son supplice, la pirate appuya d’autant plus fort que ce dernier pleurnichait. On aurait dit qu’il avait dix ans.
Pour contenir les brûlures vivaces qui lui traversaient la peau et tenter de rester immobile pour lui faciliter la tâche, le jeune homme laissa sa tête tomber sur l’épaule de Nakana et ferma les yeux, tout en continuant à murmurer qu’il avait mal et qu’elle devait appuyer moins fort.
Enfin, il releva la tête et poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle commença à lui bander la main. Il la regarda faire ; ça lui rappelait des souvenirs. Elle n’y allait pas de main morte, mais elle était toute mignonne, ainsi concentrée et appliquée.
Il n’avait qu’une bosse au crâne. Une serviette mouillée d’eau froide allait suffire. Une fois nouée autour de sa tête, Luka se releva en adressant à Nakana un sourire reconnaissant.
Ce fut à ce moment-là qu’Iris leur présenta deux clés en or, que les contrebandiers assimilèrent aussitôt à celle que le Hunter avait utilisée pour ouvrir le portail vers le monde céleste. Elle les leur donnait en récompense et en signe d’amitié. Si la pirate fut tentée de s’en servir sur-le-champ, Luka contempla la sienne avec des étoiles dans les yeux. Il adorait Iris, et, uniquement parce qu’il savait qu’elle allait lui manquer, il avait redouté l’instant où ils allaient devoir rentrer sur Terre. Mais grâce à cette clé, ils pourraient se revoir aussi souvent qu’ils le voudraient. Relevant le regard vers son amie aux yeux verts, il dit :


« Oh, Iris… »

Et de se jeter dans ses bras pour la remercier. Il lança également un sourire amical à Iori, conscient que, peut-être, Iris n’avait pas pris cette décision seule.
Suite à cela, ils se dirigèrent vers le jardin pour y dîner. Yosama était assis là et semblait plongé dans la lecture d’une page, et dans ses pensées. Luka était sur le point de lui demander de quoi il s’agissait, mais Nakana l’en dissuada d’un simple regard. S’il s’agissait bien d’une lettre de la part de Kai comme elle le pensait, ce n’était sans doute pas utile de s’en mêler pour le moment.
Ils s’assirent alors autour de la table. Le jeune homme était visiblement affamé et Nakana, peut-être un peu plus que la veille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 26 Aoû - 1:17

Lorsque Luka sauta dans les bras d'Iris en guise de remerciement, cette dernière fut plus qu'heureuse de voir que ce petit présent avait réussi à faire plaisir à ses amis. Le Contrebandier lâcha par la suite un sourire à Iori pour l'en remercier aussi. Pour le Tatoué, c'était sur que ce sourire serai bien plus acceptable que l’éventualité de voir le Pirate lui sauter également dans les bras. Si l'idée venait bel et bien d'Iris, c'est tout de même Iori qui avait eut le mérite de créer ces deux clés. Maintenant, Nakana et Luka allaient pouvoir rejoindre le monde Céleste quand ils le voulaient. Cela ne servirait pas juste à rendre une visite à aux propriétaire de l'auberge, dans le fond c'était également un moyen de se mettre à l'abri si quelque chose devait leur arriver sur terre. C'est pourquoi, lorsque Iris fut dans les bras de son ami, elle lui dit alors dans un large sourire.

"Si on te tente de te remettre en prison, tu pourra fuir instantanément grâce à cela ! En tout cas n'hésitez jamais à passer à l'auberge !"

Elle était si heureuse qu'ils soient revenu de ce temple. Lorsque la joie s'attisa quelque peu, ils décidèrent de passer à table. Iori, Nakana et luka se dirigèrent vers la jardin, tandis qu'Iris était parti en cuisine pour amener le souper.

De son côté, Yosama, trop absorbé par la lettre, n'avait même pas entendu ses amis arriver. Ainsi ceux ci venaient de prendre place à la table. Jugeant qu'il était surement l'heure de passer à table, le Hunter fourra alors la feuille dans sa poche.


"AAAH! Le repas !!! Bon sang c'que j'ai hâte !!!"

Dit il tout en tapant des poings sur la table. Malgré le fait qu'il fut quelque peu désorienté par cette lettre, il ne devait pas plomber l'ambiance de ces derniers instants. Hier il avait déjà fait sa tête de mule, il ne comptait pas refaire cette erreur. C'était leurs dernier jours de vacances, et par respect pour ses amis et pour Iris qui se donnait tant de mal, il allait juste profiter et s'éclater un max !
Rien ni personne n'ébranlerait cette détermination. D'ailleurs lorsque la jeune Être céleste arriva avec un chariot remplit de bon plats, le Hunter l’accueillit en faisant la holà.


"Héhé je vois que tu t'es surpassé Iris ! On va respecter ton travail et ne pas en laisser la moindre miette !!"

Si Yosama ne se trompait pas, demain n'était pas seulement le jour du retour, c'était également l'anniversaire de Luka. Ce repas ne serai donc pas juste un festin de victoire, il fallait aussi fêter ça !
Iris lâcha un grand sourire au Hunter suite à sa remarque. Bien sur Yosama l'avait prévenu que demain était le jour de naissance du Contrebandier, et qu'il faudrait surement marqué le coup.
Après avoir servit tous le monde, la jeune femme pu enfin s’asseoir pour enfin commencer à manger.


"Alors, comment ça c'est passé dans le temple ?"

Cette question eut le mérite d’intéresser Iori, qui souhaitait en savoir plus sur les épreuves, et sur comment s'en était sortit le trio.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 26 Aoû - 19:24

Malgré la réaction plutôt naturelle du Hunter à leur arrivée, Nakana sentait que le contenu de la lettre avait dû perturber Yosama. Aussi n’avait-elle plus que très peu de doutes quant à l’énonciateur de ce message. Elle ne s’était pas encore décidée à lui en parler, peut-être cela se révélerait-il inutile ou dérangeant ; et encore fallait-il se retrouver un moment à deux, et alors combattre son embarras. Mais en fait, pourquoi s’en préoccupait-elle tant ?... C’était stupide de sa part.
Iris arriva alors. Elle poussait devant elle un chariot surchargé de plats si appétissants que le regard de Luka s’illumina d’étoiles. Il entama son assiette aussitôt Iris installée. Ah, que c’était bon ! Pour sûr, elle n’avait plus à faire ses preuves en matière de cuisine.
L’Être Céleste leur posa alors la question inévitable. Le jeune homme, en plein mastication, lança d’abord à Nakana, puis à Yosama, et un sourire se dessina sur son visage pendant qu’il avalait. Il allait pouvoir s’adonner à ce qu’il adorait faire : raconter !


« Des hauts et des bas, mais globalement, c’était franchement pas facile ! Cinq épreuves en tout, c’est ça ? On a commencé par… C’était quoi déjà ? Ah oui, les gargouilles ! Des gargouilles vivantes ! Il y en avait des dizaines, et ça ne s’arrêtait pas. Mais Yo a trouvé le truc ! C’était, vous voyez… un peu comme une mise en bouche. Oui, c’est ça ! On n’a pas vraiment galéré, mais ça nous a bien échauffés ! »

Il s’arrêta au milieu de son récit passionné pour reprendre une bouchée.

« Et ensuite, on s’est retrouvés face à un minotaure ! Une énorme chose, je n’avais imaginé à ce point-là ! Quinze mètres, au moins ! Et cette petite idiote-là, elle l’a escaladé !, rigola-t-il en désignant de sa fourchette son amie, sans qu’elle ne réagisse. On a détruit ses cornes pour le faire tomber, puis on l’a achevé. Haha, en y repensant, c’était complètement dingue !... Après s’être posés un petit peu, on est passés dans la salle suivante. Devinez quoi ! Une épreuve d’énigmes ! Et putain, elles étaient corsées ! Et on avait cinq minutes pour les résoudre, ou bien on finissait coulés dans de la lave. Mais pfiou, on y est arrivés ! »

Le pirate interrompit à nouveau son flux de paroles pour réfléchir à la façon de formuler le déroulement de l’épreuve suivante, celle qui s’était montrée la plus difficile pour lui.

« Alors, la quatrième… On s’est retrouvés dans une grotte souterraine inondée ! Déjà, au premier coup d’œil, c’était surprenant, mais encore ! Elle était peuplée de sirènes ! Yo a failli leur succomber, mais faut croire que la bouffe exerce encore un plus grand pouvoir sur lui, haha. Je vous jure, en voyant les provisions à l’eau, il a tout de suite retrouvé ses esprits ! Et puis, on a dû combattre les sirènes. Bon, Naka s’est un peu faite avoir, mais je l’ai repêchée et on l’a réanimée avec Yo ! Pas de soucis ! »

Si Luka avait préféré cette façon légère de dire les choses pour ne pas insister là-dessus et passer outre toute interrogation, les mots choisis n’étaient pas au goût de la contrebandière, qui le fusilla du regard. Le jeune homme le remarqua aussitôt, alors il passa le bras derrière les épaules de son amie en riant.

« Oooh, mais non Naka, te fâche pas ! Je te taquine, tu sais bien !... Hum, j’en étais à où ? Ah oui ! Donc, une fois débarrassés des sirènes, il ne nous restait plus que la dernière épreuve. Il s’agissait de… Euh… Comment dire ? »

Il hésitait. S’il avait bien tout compris, le défunt Kai avait aussi été un proche de leurs hôtes. Il avait peur d’être trop  brutal en annonçant le motif de la cinquième épreuve, ou bien, peut-être s’y attendaient-ils puisqu’ils avaient déjà relevé le défi du temple… Mais Nakana allait vite remédier au problème.

« Un combat à mort contre Kai », lâcha-t-elle en repoussant son ami.

Une phrase sèche, tranchante, très directe, mais qui disait tout. Elle détestait tourner autour du pot.


« Oui, enfin… Contre une illusion », reprit Luka, un peu gêné.

« Qu’est-ce que tu en sais ? »

« Il me l’a dit ! »

« Et alors ? Le temple l’avait sous son emprise, il aurait pu lui faire dire n’importe quoi. »

« Non, c’est faux ! Il n’était pas… »

Il s’était presque énervé. Mais réalisant ce qu’il allait dire, il s’interrompit. Dévoiler les derniers mots de Kai, surtout devant Yosama, était peut-être une mauvaise idée. Et, en y réfléchissant, il se serait presque contredit en voulant infirmer les dires de Nakana. Après tout, est-ce qu’une pure création du temple, conçue uniquement dans le but de les combattre, lui aurait demandé la paix ? Peut-être ne le sauraient-ils jamais…

« Bref ! Toujours est-il que nous avons réussi, et nous voilà ! », conclut rapidement Luka, recommençant à dévorer son assiette avant que celle-ci ne refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 26 Aoû - 23:31

Iris écoutait attentivement Luka raconter leurs épreuves du temple. Et bien, il semblait que leurs journée était bien remplit ! Les Gargouilles, le Minotaure, les énigmes qui devaient surement être le plus embêtant, l'attaque des sirènes... Tout ceci semblait des plus palpitant. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises, ni elle, ni même Iori d'ailleurs. Kai, il avait été la dernière épreuve du trio. Ca elle n'aurait jamais pu le deviner. D'ailleurs la jeune femme jeta un rapide regard à Yosama, quelque peu inquiète que ces "retrouvailles" perturbe le Hunter. Pourtant ce dernier était en train de dévorer tout ce qu'il avait sous la main, ne semblant pas être perturbé par l'échange entre Luka et Nakana concernant la dernière épreuve.
Toutefois il prit par à l'échange
.

"Ce n'était surement pas le vrai Kai. Il est mort dans mes bras, et j'ai assisté à son enterrement. Ca ne pouvait être lui..."

Pourtant la lettre que lui avait laissé l'Inspecteur laissé un doute.

"...Mais il est tout à fait probable que la force de sa volonté ait prit le dessus sur cette réplique du temple. Je vois ça comme ça en tout cas !"

Il lui semblait pourtant que Luka n'avait pas finit sa dernière. Il ne chercherai pourtant pas à lui faire dire ce que le Pirate avait semblait vouloir garder pour lui. Au contraire il reprit avec amusement.

"C'est un bon résumé Luka ! Par contre, je suis peut être un gros Morphal, mais y a pas que la nourriture qui ma libéré de l'emprise des sirènes !"

Au moment de finir sa phrase, il tourna alors son regard vers la Contrebandière. Dans le fond, c'est d'avoir croisé le regard de son amie alors qu'il s'apprêtait à l'attaquer, qui l'avait fait réfléchir et qui avait été le déclic.
Puis le Hunter reprit alors son repas. Tandis que Iris elle, semblait quand même rassuré que son ami ne soit pas anéantit par cette épreuve.


"En tout cas je suis ravie que cela fut enrichissant pour vous !"

Le repas se passait plus que bien. Il fallait à présent que Iris aille en cuisine chercher la suite. N'ayant pas assez de ses deux petit bras elle demanda bien évidement de l'aide à Iori, voulant laisser ses invités se reposer après la dure journée qu'ils avaient eut.

"Aller je vais chercher le dessert ! Iori tu peu venir m'aider s'il te plaît ?"

Les deux Êtres céleste laissèrent alors leurs convives afin de se rendre en cuisine. De son côté Yosama regarda le duo s'éloigner tout en sirotant son verre d'alcool céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 27 Aoû - 2:35

C’était une bonne chose que le fait d’insister sur la dernière épreuve n’avait pas semblé blesser Yosama. Il prit même part à la conversation animée entre les deux pirates, et comme il donna raison à Luka, ce dernier se tourna vers son amie, un fier sourire aux lèvres :

« Aha, tu vois ! »

La contrebandière le regarda d’un air blasé. Elle était intimement persuadée que le blond qu’ils avaient combattu devait s’avérer, s’il n’était lui, au moins lié au Kai réel. Sinon, d’où viendrait la lettre que le Hunter avait trouvée ?
L’Être Céleste voulut ensuite ajouter un détail au récit de Luka, et son regard en direction de Nakana le rappela en effet au jeune homme. La pirate sentit les yeux de son ami posés sur elle, mais elle préféra l’ignorer et se pencha vers son assiette pour reprendre une bouchée, comme une sorte de prétexte.
En guise de conclusion, Iris exprima son contentement, ce à quoi Luka répondit, après réflexion :


« Haha ouais, c’était pas mal, mais c’est la dernière fois que je fais ce genre de choses ! »

Quelques instants plus tard, le couple prit congé d’eux pour aller chercher le dessert. Ils se retrouvèrent donc à nouveau à trois. Le contrebandier venait de finir son assiette, et il se balança sur sa chaise en tapotant son ventre plein.

« Aaaah, c’était bon !... Woooooow !! »

Sa chaise venait de se renverser en arrière, et il avait bien sûr suivi le mouvement. Bon, et maintenant, il avait la flemme de se relever. Son amie le fixait d’un sourire amusé, mais elle ne bougeait évidemment pas,  non, ce serait trop demander.

« C’est toi qui l’as poussée, pas vrai ? »

« Et maintenant, c’est de ma faute si t’es pas doué ? »

Tiens, elle ne niait pas en bloc. Elle avait procédé dans les règles de l’art, en donnant un coup discret dans le pied de la chaise, mais Luka la connaissait assez bien pour deviner qu’elle avait trouvé l’occasion trop belle pour la rater. Elle se trompait si elle pensait s’en sortir comme ça. C’était parti pour la contre-attaque ! Il la dévisagea quelques secondes pour se donner le temps de réfléchir.

« Tes dix-huit ans, tu les fais pas. »

« Je t’emmerde », réagit aussitôt Nakana, comprenant les intentions du contrebandier.

« Physiquement et mentalement », continua le jeune homme très sérieusement – après tout, même s’il le disait pour rire, il le pensait réellement.

« Mais ta gueule ! »

Luka finit alors par bouger de sa position assise sur un siège renversé. Tout en se relevant et en remettant la chaise sur pied, il fit appel à Yosama que la scène devait plutôt amuser.

« Franchement, Yo, j’ai raison ou pas ? Tu as ça devant toi, tu te dis pas… Aïe aïe aïe !!! D’accord, j’arrête, j’arrête !!! Pitié ! »

Nakana venait de saisir brutalement la main bandée de son ami et la serrait sans ménager ses forces pour le faire taire. Ah, quand même, il l’avait contrainte à en arriver là ! N’ayant d’autre choix que celui d’admettre sa défaite, le pirate tendit sa main valide à la jeune femme en signe de paix. Elle l’accepta, mais seulement pour la broyer aussi fort que l’autre.

« Salope », lâcha Luka dans un sourire teinté de douleur.

Une fois libéré, il s’installa de nouveau à table en adressant un clin d’œil complice à Yosama. Le dessert ne devait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 27 Aoû - 16:39

Dés lors que Iori et Iris partirent en cuisine, l'ambiance était vraiment bonne enfant, et Yosama ne pouvait que s'amuser des chamailleries entre les deux Pirates. Si il lui semblait avoir bel et bien vu Nakana, ce n'était pas le Hunter qui allait cafter.
Le grand sourire aux lèvres, il suivit attentivement l'échange poétique et harmonieux que s'envoyaient les Contrebandier.
Cette complicité lui rappelait vraiment ses amies qu'il s'était fait les premier jours à Tomodachi. Et même si beaucoup avait disparu, cela ne le rendait pas nostalgique pour autant, il gardait ses souvenirs en lui, et s'en rappeler était juste une bouffée de bonheur. Il ne savait pas ou ils pouvaient bien être, mais il était persuadé qu'ils allaient bien, et qu'ils avaient juste quitter la ville pour suivre leurs propre voie. D'autant qu'il s'était fait de nouveau amis depuis le temps, et qu'ils étaient tout aussi important pour lui a ses yeux. Bien évidemment Nakana et Luka en faisaient parties. Il ne l'avait que très compris encore aujourd'hui, après avoir traversé le temple à leurs côtés. Pourtant il savait qu'un jour ou un autre eux deux aussi partiraient afin de réaliser leurs rêves. Le temps était compté, et l'Être céleste se devait de profiter de chaque instant, de chaque seconde passé avec eux.

Hier il avait prit le risque de brutalement tout briser entre la Pirate et lui. Il avait pleinement réaliser cela, et savait pertinemment que sur le plan relationnel, le Hunter était loin d'être aussi à l'aise qu'il ne peu l'être des épées en mains. Il serait surement plus judicieux pour lui de refouler ses sentiments. Cette idée lui trotta dans la tête, mais ce n'était pas aussi simple. Il ne voulait pas embarrasser la jeune femme, et il ne voulait encore moins lui faire de la peine. Depuis le jour il l'avait rencontré, elle semblait avoir changée. Elle était toujours aussi renfermée mais pourtant il y avait du changement, et nul doute que cela était intervenue le jour ou elle avait retrouvé Luka. Yosama ne pouvait que se réjouir de voir ses deux là réunit. Quand il voyait à quel point ils étaient heureux et à quel point il s'amusaient tellement. Il aurait surement lui même tout donner pour vivre ça avec Kitori.
Lorsque le nom de sa défunte amie lui traversa l'esprit, le Hunter porta son regard vers l'horizon. Elle aussi était Être céleste, ce monde aurai du être le sien. Il aurai tellement aimé l'emmener ici.
Perdu dans ses pensées, Yosama qui conservait son sourire se mit alors à rire tout seul. Tournant le regard vers ses amis, il dit alors.


"Vous trouvez pas que Iori à vachement l'air con quand Iris le colle !"

Ça venait de lui venir en tête, mais il est vrai que Iori jouait le gros dur, et pourtant, il était souvent à suivre les ordres de la jeune femme. Penchant la tête vers ses amis, il plaça sa main prêt de sa bouche, comme pour ne pas être entendu par personne d'autre omis Luka et Nakana.

"Je suis sur qu'au faite ici c'est Iris qui porte la culotte dans leur couple !"

Fallait avouer, pour les avoir connu du temps de Leon, que cet union était vraiment surprenante. Se laissant retomber sur le dossier de sa chaise, Yosama admira alors l'auberge du regard.

"En tout cas ils sont vraiment peinard ici ! Je me demande si ils arriveront à relancer la civilisation Céleste..."

Il était vrai que cette idée était des plus surprenante, mais après tout, elle n'était pas irréalisable. Tant qu'il y avait des Êtres céleste, il y avait de l'espoir pour la relancer. Il restait Iori, Iris, Namashi, et lui... Après tout, bien que son père fut un être céleste, ça n'a pas empêché de l'être lui aussi, malgré que sa mère soit une terrienne. Mais pourrait il un jour quitter Tomodachi ? Partir de cette ville pour venir s'installer dans ce monde ? Rien qu'à réfléchir à ce sujet, le Hunter se sentit blasé, il était encore bien trop tôt pour songer à cela. Il termina alors son verre cul sec comme pour penser à autre chose.

C'est à ce moment là que les deux hôtes firent enfin leurs retour, et ils n'étaient pas revenu les mains vide... Enfin Iori ne revenait pas les mains vide puisqu'il portait à lui tout seul un énorme gâteau. Quand à Iris, elle ouvrait la marche tout en chantonnant.


"Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniiiiiiiiversaire Luka !!!! Joyeux anniversaire !!!!!!!!"

Effectivement, si quelqu'un avait à ce moment un moyen de lire l'heure, il pouvait s'apercevoir qu'il était minuit, et qu'ils venaient de passer au jour suivant, soit celui du jour de naissance du Contrebandier. Iori posa alors gâteau l'énorme gâteau, mais pas seulement, il portait en plus de cette gigantesque pâtisserie, plusieurs bouteilles de champagne Céleste.
Yosama qui s'était mit à chantonner pour suivre Iris ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il venait de dire a ses amis... Pauvre Iori... Il était plus soumit qu'il ne voulait le laisser paraître. A cette pensée, le Hunter devait surement afficher un sourire narquois à Iori, car lorsque le Tatoué tourna les yeux vers lui, il lui jeta un regard dés plus noirs.


"Voilaaaaaa !" Reprit alors Iris. "J'ai appris que c'était ton anniversaire aujourd'hui, et je l'ai fais aussi pour Nakana, puisqu'on m'a dis que le tiens était avant hier ! C'est un gâteau à la crème et a la pêche céleste sur coulis de Chyants !! J'espère qu'il vous plaira !"

Alors qu'il était en train d'admirer ce super gâteau qui sembla s'élever dans les airs de par sa hauteur, Yosama n'avait qu'une hâte, le déguster. Il avait l'impression de voir le roi des gâteaux, le dieu des pâtisseries, là devant lui !!! En repartant, il faudrait réellement qu'il fourre Iris dans son sac, afin qu'elle devienne sa cuisinière perso.

"Bon aller, j'fais péter le champagne Céleste !"

Déclara Yosama de façon déterminer, tout en faisant sauter le bouchon, remplissant instantanément les coupes de tous le monde. L'heure était à la fête, ils devaient marquer le coup pour Luka.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 28 Aoû - 2:15

« Mais c’est parce qu’il est amoureuuuux ! »

Luka trouvait amusant que l’Être Céleste aborde ce sujet. En y repensant, il était vrai qu’ils n’avaient jamais vu le tatoué refuser une faveur à Iris, même lorsqu’elle allait contre ses habitudes. Sûr, il n’accepterait jamais de les accorder à quelqu’un d’autre. Il perdait en effet un peu de sa crédibilité, mais Iris n’en valait-elle pas la peine ? Il devait tenir très fort à elle pour accepter de se laisser faire ainsi parfois, comme le soulignait Yosama.
Pensif, celui-ci évoqua quelques instants après le projet qu’Iris leur avait dévoilé la veille, repeupler leur monde. Si la mémoire du pirate ne lui faisait pas défaut, il ne restait plus que quatre Êtres Célestes : leurs hôtes, un de leurs amis dont il ne se rappelait plus du nom, et Yosama. Iris et Iori au moins étaient casés, mais le Hunter ? Sa curiosité attisée, Luka commença une question à l’intention de son ami, qui avait décidément l’air bien songeur ce soir.


« Et toi, est-ce que tu aim… »

La voix d’Iris, qui entonnait une joyeuse chansonnette, l’interrompit, et il tourna les yeux vers l’endroit d’où elle arrivait. Iori, derrière elle, portait un immense gâteau et des bouteilles de champagne. Il mit un certain temps à capter ce qu’il était en train de se passer. Un anniversaire, aujourd’hui ? Mais celui de qui ?... Le sien ?! Ah mais oui tiens, il avait totalement oublié ! Waouh, autant dire qu’il n’en revenait pas ! Nakana non plus, mais pas forcément dans le même sens. Et Yosama qui l’imitait… Minuit devait être passé.

« C’est ton anniversaire aujourd’hui ? »

« Tu… Tu n’avais pas oublié ? », demanda Luka en tournant la tête vers son amie, légèrement contrarié.

Pour toute réponse, la jeune femme haussa les épaules dans un sourire indicible. Non, bien sûr qu’elle n’avait pas oublié. Mais la naïveté du pirate l’amusait beaucoup.


« Je suis sûr que tu n’avais pas oublié », finit-il par affirmer d’un air contrit, ne voulant pas croire au contraire.

Au grand soulagement de Nakana, la chanson était courte et ils s’y tinrent.
Iris ne se tut pas pour autant et leur expliqua qu’elle avait appris pour l’anniversaire de Luka, qui jeta instantanément un coup d’œil vers Yosama, mais également pour celui de Nakana. Non, franchement, sans façon. Elle n’avait rien demandé. Aussi, lorsque l’Être Céleste eut achevé sa présentation culinaire, elle voulut répliquer :


« J’aime pas les gâ… »

Profitant du fait qu'elle avait ouvert la bouche pour parler, Luka, fatigué de cette tête de mule, lui fourra une énorme part de gâteau dans la bouche.

« Allez, ça c’est fait ! », s’exclama le pirate avant d’adresser un clin d’œil à Iris.

La contrebandière n’eut que le temps de placer la main devant sa bouche, juste au bon moment pour récupérer la partie du gâteau qui n'avait pas eu la place de rentrer dans sa bouche, pendant qu’elle s’étouffait presque avec l’autre moitié qu’on venait de lui enfourner. La jeune femme dut mettre une minute à avaler petit à petit en s’aidant du champagne que Yosama venait de lui verser, et quand enfin il ne lui resta plus rien dans la bouche, elle se retourna vers Luka avec un regard noir.


« Hé, me regarde pas comme ça ! Avec tout ce que tu bois le ventre vide, tu vas finir ivre avant l’heure ! »

C’était une excuse bidon, car il savait tout à fait que Nakana tenait particulièrement bien l’alcool. Mais elle n’avait qu’à respecter le travail d’Iris, à défaut de se montrer aimable. Pour préserver l’intégrité de l’Être Céleste, il n’allait d’ailleurs pas aller jusqu’à demander son avis à la pirate, mais au moins, elle avait goûté, si on pouvait dire ça.

« Iris, sincèrement, c’est… Je ne sais pas comment vous remercier tous les deux, toi et Iori… Mais je peux te dire une chose : ton gâteau est fabuleux ! »

Pour une surprise, c’était une surprise, et lui, il se sentait réellement heureux, sous la lune d’un soir frais, à manger et à boire aux côtés de personnes qu’il aimait bien, d’amis, il pouvait les appeler comme ça maintenant, et surtout de sa meilleure amie. Il tourna le regard vers cette dernière et lui sourit. Elle semblait énervée. Il n’avait pas voulu la blesser dans son orgueil. Il posa sa main sur la sienne, mais elle lui lança un regard blasé et la retira vivement. Ce geste ne le surprit pas. Bah, dans quelques minutes, les vapeurs de l’alcool aidant, tout serait oublié !


Dernière édition par Nakana le Dim 27 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 28 Aoû - 16:45

Et Luka avait raison, ce gâteau était plus que succulent ! Rien qu'à la première bouchée, Yosama avait l'impression d'avoir mangé un bout de paradis. Sérieux ? Était ce les fruits qu'on trouve dans ce monde qui rendait la pâtisserie aussi bonne ? Ou alors était réellement juste La jeune femme qui était aussi talentueuse ?

"Raaaa ouais Iris, c'est juste d'la bombe en crème que tu nous as fais !!!"

Gênée par ces compliments, l'Être céleste se gratta la tête le tout dans un sourire gênée.
Même Iori allait y mettre du sien
.

"Ouais... Il est bon..."

Ou tout du moins il allait essayer d'y mettre du sien, mais venant de cet individu ça restait un compliment magnifique et remplit de bonté.....
Là le Tatoué fut le plus surprit, c'est au nombre de bouteille qu'ils avaient déjà descendu. Pourtant il avait bien vu la veille, dans les sources chaudes, que ces gars descendait pas mal... Tant pis après tout ils n'avaient pas trop d'occasion de picoler autant et les réserves commençait à s'accumuler lourdement.

De son côté Yosama fonça rapidement de l'auberge pour en ressortir aussi vite.


"Mais bordel y a rien pour faire de la musique là dedans ???????"

C'est vrai qu'il n'avait rien, et Iris fut vite gênée par ce manque. Les larmes lui montant aux yeux, elle déclara alors d'une petite voix.

"... Une fête sans musique c'est débile... J'ai tout gâchée... Je suis vraiment trop nulle."

Se sentant mal à l'aise d'avoir abordé ce sujet qui semblait avoir perturbé Yosama, ce dernier tenta de se rattraper.

"Mais non... On pourra chanter... C'est encore mieux et plus convivial tu sais..."

A peine eut il finit sa phrase que la jeune femme semblait avoir retrouvée toute sa motivation, comme si elle n'avait jamais été triste.

"OUAIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!! CHANTONS !!!!!!!"

Pour Iori qui assistait à la scène, plus de doute... Iris avait un coup dans le nez. De son côté, le Hunter, un peu pour fuir Iris qui lui faisait peur, s'approcha alors prêt de Luka. Il enroula son bras autour de ce dernier et l’entraîna un peu plus loin afin de causer un peu avec son ami.

"Héhé, alors ça te fais quel âge ?... Dis voir, j'voulais m'excuser pour hier! Si j'ai pu t'offenser ou quoi, c'est vrai que j'ai pas été cool, et j'ai pu me montrer vexant. D'autant que tu n'y étais absolument pour rien, alors c'est d'autant plus bête de ma part ! Excuse moi."

Il avait déjà présenté ses excuse ce matin à Nakana, mais il ne l'avait toujours pas fait à Luka. D'autant qu'en plus d'avoir pu lui répondre froidement, Yosama avait juste plombé l'ambiance, et pour ça aussi il devait présenter ses excuses.
Puis un détail lui revint alors en tête.


"Ah au faite, tu voulais me demander quoi avant qu'Iris arrive et ne beugle comme une vache ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 29 Aoû - 2:00

Ah, que c’était bon ! Si son estomac n’avait pas eu de fond, Luka aurait dévoré tout le gâteau sans en laisser une miette. Mais il était déjà calé, alors il savourait chaque bouchée comme si c’était la dernière. Quand il pensait que la semaine passée encore, on lui servait des légumes en conserve qu’il avalait le plus rapidement possible, assis tout seul à une table au coin du restaurant de la prison afin d’éviter les bagarres multi-quotidiennes. Ahaha, c’était du passé ! Du passé ! Bon sang… Le pirate se laissa retomber en arrière en dans un soupir de contentement, fermant les yeux avant de porter son verre à ses lèvres.
Yosama se leva soudainement pour se précipiter dans l’auberge, mais il en revint les mains vides en gueulant qu’il n’avait trouvé aucun instrument. En y pensant, c’était vrai qu’il n’avait pas tort. Le son d’une guitare qui s’élève dans le silence d’une nuit est l’une des plus belles choses au monde. Ça faisait longtemps que Luka n’avait pas pu en jouer. Enfin, il préférait attendre encore un peu que voir Iris au bord des larmes parce qu’elle ne possédait rien de tel. La pauvre…
Pour la consoler, le Hunter proposa de chanter. Nakana tiqua. Non, non, pas ça, surtout pas. Et en plus, Iris devenait pompette, elle venait d’approuver vivement et elle allait vraiment chanter. Quelle idée de génie, hein. Mais le pire restait à venir : Yosama s’approcha pour entraîner Luka quelques mètres plus loin, laissant la jeune femme seule avec leurs hôtes. Elle les regarda s’éloigner. D’accord, elle lui faisait la gueule, mais tout de même, il n’était pas sympa de l’abandonner ainsi. Pour passer le temps, elle se resservit un énième verre, se faisant la plus petite possible en priant pour qu’Iris la laisse tranquille.

Luka fut d’abord surpris de voir Yosama le prendre ainsi à part, d’autant qu’ils étaient pourtant bien partis pour continuer la fête. Il avait juste eu le temps de prendre son verre avec lui. Et puis, il espérait aussi que Nakana n’allait pas trop lui en vouloir de la laisser en compagnie d’Iori et d’Iris. Aïe. Bon… Il saurait se faire pardonner.


« Dix-huit ans, comme Naka !, s’exclama le jeune homme lorsque son ami lui demanda son âge. On a seulement deux jours d’écart. »

Ensuite, sans que Luka ne sache pour quelle raison, l’Être Céleste s’excusa. Il dut se remémorer un certain nombre de moments pour comprendre qu’il parlait peut-être du dernier soir où Yosama avait rejeté plusieurs de ses propositions.

« Oh, ça ! Mais t’inquiète pas, Yo !, répondit-il en riant. J’avais déjà complètement oublié, et puis ce n’était rien ! »

Le Hunter sembla alors se rappeler de quelque chose, et il demanda au contrebandier ce qu’il voulait lui dire juste avant le retour en fanfare du couple. Luka l’interrogea d’abord du regard, car il avait totalement oublié, mais son visage s'éclaira aussitôt. Tiens, c’était vrai qu’il n’avait pas eu sa réponse !

« Ah oui, haha ! Tu avais parlé de relancer la civilisation céleste, et comme Iris compte sur toi à ce propos, je me demandais juste si tu étais amoureux de quelqu'un. »

Il laissa s'écouler un temps de silence, puis il donna un coup de coude complice à Yosama et reprit :

« Alors ? »

Même s'il insistait, l'Être Céleste n'était pas obligé de répondre. Après tout, Luka lui-même ne saurait pas quoi dire si on lui posait cette question.


Dernière édition par Nakana le Dim 27 Avr - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 29 Aoû - 14:55

Alors que Yosama et Luka venait de s'éloigner, Iris, qui venait de vider à nouveau son verre d'une traite, constata qu'elle était à présent aux côtés de Nakana et Iori......
Se servant à nouveau une ch'tite coupette, celle ci dit alors à voix haute.


"Ha d'accord ! Super, ça sent la super conversation à plein nez ! Ah excusez moi, je vous ai coupé la parole ?... Ah bah non vous parlez pas... Vous parlez jamais !"

Se laissant tomber sur sa chaise, Iris lança alors un regard dés plus noir à Iori.

"Je veux un instrument !!"

Le tatoué savait que ça craignait... Dans cette état, la jeune Être céleste était une vrai bombe, elle était même capable d'utiliser ses pouvoirs pour un caprice... Il fit toutefois mine de n'avoir rien entendu et bu une gorgée dans son verre.

"JE VEUX DE LA MUSIQUE !!!!"

Bon ok, il n'avait d'autre choix... Si il ne voulait pas être amené à tuer Iris, seul moyen de la contenir, il du se ressoudre à partir en quête d'un instrument. Après avoir posé son verre sur la table, il sortit sa clé en or et se rendit aussitôt sur terre.
Se retrouvant seule avec la Contrebandière, Iris sembla avoir retrouvé son calme angélique.


"Nakana, tout ce passe bien ? Tu veux que je te serve quelque chose ? Tu veux peut être du gâteau ?"

De son côté Yosama était rassuré que Luka ne lui en veuille pas du tout pour hier. Ça avait déjà le mérite de la rassurer. Le Hunter lui s'en était vraiment voulut d'avoir réagit de la sorte, mais si ses amis ne lui en tenaient pas rigueur, c'était le plus important.
Puis Luka se rappela enfin de sa question et la posa à son ami.


"Haha je t'arrête de suite, Iris elle me fait juste flipper avec son plan là !... J'ai encore de longue années devant moi avant de fonder une famille ! Mais pour répondre à ta question."

Le Hunter bu alors une gorgée dans son verre, et reprit aussitôt.

"Ouép je crois que je le suis."

Il n'en dirait pas plus. Déjà si Luka posait la question c'est que la Pirate ne lui avait rien dit concernant la veille, il respecterai donc ce silence. Et puis il en avait déjà trop dit, tomber amoureux pour lui c'était tellement risqué. Quand il se rappelait ce qu'il était advenu de la seule petite amie qu'il avait eut, ce n'était pas une bonne chose que de se lancer dans des relations en ce moment. Il ne voulait causer du soucis à personne... Et pourtant...

"Bon !" Dit il d'un coup, sortant alors de ses songes. "Retournons avec les autres avant que Naka' ne craque !"

Alors qu'il venait d'arriver prêt du groupe, Un vortex s'ouvrit alors instantanément. C'était Iori qui revenait, et pas les mains vide. Le tatoué avait réussit à dégoter une guitare.
Iris ne pouvait que s'en réjouir, mais elle n'était pas la seule. Yosama fut également ravi! Voila qui allait égayer la soirée. Se servant un verre, il prit alors la bouteille et se dirigea vers Nakana afin de lui proposer de la servir.


"Eyh ! Alors ça roule ? Désolé de t'avoir confisqué Luka et de t'avoir laissé seule avec l'ivrogne et le faux rebelle ! Un verre ?"

A présent équipé d'un instrument, Iori pensait être peinard pour le restant de la soirée, mais c'était sans compter sur Iris qui ne semblait pas vouloir le lâcher.

"Joue un morceau !"

Retentant alors le coup du -j'ai rien entendu et je bois dans mon verre- Iris réagit aussitôt.

"JOUE UN MORCEAU !!!!!"

Rebelotte, l'Être céleste fut contraint de s’exécuter. A la surprise général, le Tatoué savait y faire, et semblait chatouiller de la gratte régulièrement (attention une Contrepèterie ce cache dans ce rp!). Entamant un morceau qui s’apparentait à de la musique Tzigane, la fête allait enfin pouvoir commencer.
Satisfaite d'avoir eut ce qu'elle voulait, Iris se mit alors à danser en rythme. Cependant elle pensait que danser toute seule n'était pas des plus amusant, et Iori ne pouvait pas jouer de la guitare et danser en même temps. L'être céleste s'approcha alors du Pirate.


"Dis Luka, tu veux pas danser ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 29 Aoû - 20:13

Tout comme le tatoué, Nakana venait d’ignorer la remarque ironique de la jeune femme qui avait tout l’air désespéré de se retrouver face à deux rois du silence. Au moins, elle ne chantait pas. Mais elle faisait une fixette sur l’idée suggérée quelques instants plus tôt par Yosama – avant celle de chanter – et exigea d’Iori qu’il lui trouve de quoi jouer. Comme il l’ignora dans un premier temps, la contrebandière pensa qu’elle allait laisser tomber ; mais non, il lui suffit simplement de crier sur son compagnon pour que ce dernier cède. Reconsidérant a fortiori les propos de Yosama au sujet du couple, elle regarda Iori ouvrir puis entrer dans un passage semblable à celui qu’ils avaient emprunté la veille.
Alors Nakana se retrouva seule avec Iris, qui semblait être redevenue elle-même. L’alcool avait décidément des effets très bizarres sur l’Être Céleste. Comme toujours, elle voulut proposer son aide à la pirate. Celle-ci leva les yeux vers son hôtesse sans répondre. Pour une fois, il n’y avait rien de méchant ni de méprisant dans son regard, mais elle espérait que ses amis ne tardent plus trop. Qu’est-ce qu’ils avaient de si important à se dire, ces deux-là ?

La réponse de Yosama amusa le jeune pirate. Présenté comme Iris l’avait fait, l’approche de ce projet faisait un effet un peu peur, mais ça l’avait également bien fait rire. Toujours était-il que le Hunter venait de lui confier qu’il aimait quelqu’un, et Luka ne put s’empêcher de s’exclamer d’un ton triomphant :


« Aha, j’en étais sûr! »

Il n’allait pas en demander plus. Non seulement il ne connaissait personne de l’entourage de l’Être Céleste, mais surtout ce dernier n’avait peut-être pas envie de poursuivre la discussion. Mais c’était mignon, tout de même… Enfin, il était temps de retourner auprès des autres.

Ce fut non sans un certain soulagement que Nakana vit Yosama et Luka revenir vers la table, et Iori en même temps. Enfin débarrassée d’Iris. Encore mieux, le tatoué avait rapporté une guitare ! Lorsqu’il le remarqua, un grand sourire se forgea sur le visage du contrebandier. Iris avait bien eu raison d’insister comme une gamine.
La jeune femme suivit du regard le Hunter qui venait à elle pour s’excuser. Elle ne réagit pas mais lui adressa un simple petit signe de tête pour accepter sa proposition, et son regard se perdit dans les bulles qui grimpaient dans son verre. Il fallait dire que ce n’était pas du tout son genre de faire la fête. Au contraire, plus elle vidait les coupes et plus elle se renfermait sur elle-même, si c’était encore possible. Heureusement qu’ils dînaient en extérieur, sinon elle se sentirait étouffer. Peut-être qu’avec de la musique, ça irait un peu mieux.
D’ailleurs, Iris était en train d’exiger de son amant qu’il en joue. Encore une fois, Iori obéit sans opposer de résistance. Son image en prenait sérieusement un coup aux yeux des deux pirates.
Mais ce coquin (Very Happy) jouait si bien ! Ses doigts semblaient véritablement à l’aise sur les cordes qui dégageaient une musique enjouée. Luka était émerveillé par les accents bohèmes de cette mélodie, et même Nakana écoutait avec l’émotion du souvenir, ceux de ces soirées dansantes auxquels les Roms avec lesquels négociait l’équipage les conviaient lorsqu’ils amarraient, avec ces femmes qui ondulaient vêtues d’étoffes chatoyantes et de bijoux qui étincelaient comme des étoiles toutes proches à la lueur du feu de camp.
Iris s’approcha de Luka pour lui demander de l’accompagner. Le jeune homme leva la tête vers son amie, hésitant. Il jeta un rapide coup d’œil vers Iori, se demandant ce qu’il en penserait, puis répondit enfin :


« Mais je… euh… je sais pas danser. »

En voyant la déception de son amie et se rappelant qu’elle n’était plus du tout sobre, il reconsidéra aussitôt sa réponse. Ce n’était pas gentil de la laisser toute seule, et puis, lui, ce n’était pas avec Nakana qu’il allait apprendre à danser. Il se leva alors et prit les mains d’Iris dans les siennes en souriant.

« Bon, d’accord ! Mais c’est toi qui mènes, et je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 28
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 29 Aoû - 21:46

Iris était heureuse, Luka avait accepté de danser avec elle. Fallait avouer qu'elle n'avait jamais trop l'opportunité de danser. Vivre à deux dans un monde vide. Ça pouvait être chouette aux premiers abords, mais au final la solitude prends vite le dessus. Et avoir Iori pour compagnon n'aidait pas non plus, se dernier se montrait certes obéissant avec Iris, mais surtout quand celle ci était quelque peu pompette, car il savait que si elle utilisait ses pouvoirs ça pourrai finir en catastrophe. Mais elle n'allait quand même pas finir alcoolique juste pour pouvoir demander n'importe quoi au tatoué.

Son ami ne savait donc pas danser, elle aurait donc pour mission de mener la danse, ce n'était certes pas une experte, mais elle devrait pouvoir s'en tirer. Si en plus elle pouvait apprendre au Contrebandier à danser, elle en serai d'autant plus ravie. Dans un large sourire, la jeune femme dit à son ami.

"Merci !!! Je vais faire de mon mieux pour qu'à la fin tu sois bon danseur."

L'Être céleste mena la danse, dans des mouvements gracieux, elle se laissa porter par les notes. Gardant le rythme, elle fut agréablement surprise de voir qu'elle ne s'était pas encore faite marcher sur le pieds, au contraire. Luka s'en sortait plutôt bien. Ce qui était magique avec la danse, c'est qu'une fois dedans, les pas et les mouvements ne sont même plus contrôlé, Iris avait l'impression que c'est les notes qui la commandait. Peut être Luka ressentait il la même chose.

De son côté Yosama était toujours assit à côté de Nakana, observant ses deux amis danser, et Iori qui semblait absorbé par ce qu'il était en train de jouer. Il se débrouiller bien. Le Hunter n'aurait jamais pensé que ce type serai doué à la guitare. Enfin c'était une bonne surprise, la musique égayait la soirée.


"On ferai pas un peu rabat-joie à rester dans notre coin ?"

Après avoir finit sa phrase, Yosama termina également son verre et se leva d'un coup. Il s'attendait pertinemment à un refus, mais ça pourrai être marrant.

"M'accorderez vous cette danse ?..."

Y a pas de raison... Si Iris qui était éméchée par l'alcool et si Luka qui n'y connaissait rien y arrivaient, alors il n'y avait pas de raison... Enfin si, il y en avait une, si Nakana refusait ça serait un échec. Il ajouta le sourire aux lèvres.

"Ca va pas nous tuer après tout... Et puis si tu refuses, j'userai de mes terribles pupilles pour t'obliger à danser tellement je suis maléfique !.. Enfin je te cache pas que je préférerai que tu accepte quand même."

Pendant ce temps, Iris et Luka étaient toujours en train de danser, et tout ce passait à merveille, si bien que l'Être céleste en félicita son ami.

"Tu n'as réellement jamais dansé ? Tu te débrouille vraiment bien !"

La jeune femme était vraiment heureuse. Ca lui faisait tellement du bien d'avoir du monde dans son auberge, elle aimerait tellement recevoir plus de visite. Demain tout serai déjà terminé, mais elle ne voulait y penser. Elle profita juste de cet instant en espérant qu'il y en aurait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une revanche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: