Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une revanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 4 Mar - 23:43

Bien, le petit speech de Yosama semblait avoir remotiver Luka ! Parfait, maintenant c'était sur pour l'être céleste il avait vraiment hâte d'être demain !

"Tu peu me faire confiance Luka ! Ce qui ce passe ici entre mec ! Ne reste qu'entre mec ! Ahahaha !"

Bien... Si le Contrebandier semblait avoir retrouvé le sourire, il fallait enfin débuter la festoie ! Il enleva des mains les coupes de Iori et du Pirate, pour leurs donner carrément une bouteille pleine à chacun. Ils avaient déjà finit une bouteille de cette alcool fort à trois, mais maintenant il fallait sortir le grand jeu et passer aux choses sérieuses !!! Pour le Hunter, il était clair qu'il fallait s'amuser et rendre ce séjour dans le monde céleste un peu plus palpitant !

"Bon Iori, Tu vas m'faire le plaisir de faire un cul sec et de danser la lambada avec nous !!"

Dit alors l'Être céleste, qui n'avait pas l'intention de danser, mais c'était plus une image. sous entendant qu'il voulait s'amuser, il espérait que Iori cesse de faire sa mijaurée, et qu'il se lâche un peu... Ou si il ne voulait pas faire d'effort, qu'il aille se coucher, parce que Yosama sentait que si il proposait la moindre idée de soirée, celui ci l'enverrai chier. Ça serai quand même d'être si formelle alors que ce petit voyage était si exceptionnel ! Non il fallait se laisser aller, s'éclater ! S'amuser ! En profiter un max !!! Les cultures, la bouffe, tout ça c'est bien jolie ! Mais le plus grand patrimoine d'une civilisation ! La chose qui avait le mérite de réunir les hommes, c'était de faire la fête ! Et à ce niveau, il était clair qu'Iris semblait un peu plus ouverte d'esprit que l'homme aux cheveux blancs...
En pensant à la jeune femme, le Hunter se demanda comment pouvait être l'ambiance de l'autre côté ? Si Nakana n'avait pas envie de causer avec Iris, alors les choses n'allaient pas être gais pour la jeune Être céleste.


"Dites, vous croyez que les filles font quoi ? Elles ont de l'alcool de leurs côtés aussi ?.. Non parce que si nous on s'amuse comme des p'tit foufou avec Iori qui apporte la joie et la bonne humeur, ça doit être d'autant plus l'éclate pour Iris face à Naka' !!!"

Oui, le Hunter ne comptait pas faire dans la dentelle, et comptait ouvertement taquiner Iori, quitte à ce qu'il le prenne mal, pour l'ancien assassin, ce n'était pas son soucis. Il ne comptait pas se ménager dans ses propos ou quoi que ce soit pour pas énervé ce bougre !
Non il avait juste envie de profiter de cette soirée, et il espérait que Luka serai du même avis que lui !
Il jeta alors un regard vers le mur qui sembla être celui qui séparait le bassin des hommes à celui des femmes. Si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurai escaladé juste pour voir ce qu'elles faisaient, ou alors pour leur coller les miquettes suite à une mauvaise blague... M'enfin là en l’occurrence, Iori allait peut être mal le prendre dans la mesure ou il y avait sa petite amie. Pourtant Yosama s’approcha de ses deux amis le visage marqué par une étrange expression diabolique sur le visage, et il demanda à Luka et Iori:


"Z'avez pas envies de faire une blague aux filles ? T'inquiète Iori !! On se rincera pas l'oeil sur Iris ! A part Luka ! Il s'est pas mal rapproché d'elle aujourd'hui ! Ah... Les triangles amoureux... C'est tellement compliqué !!!... Ahahahahah"

Pour Yosama c'était clair, plus rien ne l'empêcherai de partir dans son délire ! Et cette petite remarque concernant Luka et Iris, qui allait peut être déplaire à Iori, montra qu'il avait envie de titiller les deux hommes qui l'accompagnait. Etant un grand fêtard il n'était pas encore saoul, il tenait d'ailleurs bien l'alcool, mais ça jouait quand même dans son état, le rendant si joueur !

"Aller quoi ! On va s'marrer !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 5 Mar - 3:05

La demande formulé à Yosama envers Luka sembla avoir eut l'effet de regonfler à bloc le Pirate. Voila qui était une bonne chose, maintenant il n'y avait plus de doute, demain seul le Hunter, et les deux Contrebandiers passeraient l'épreuve du temple, Iori et Iris n'étaient pas de la partie. D'ailleurs le jeune homme sembla promettre à Yo de ne pas le décevoir, mais également au Tatoué, qui fut dans un premier temps surpris, puis il répondit alors dans un haussement d'épaule.

" Tâche juste de pas mourir ! "

Mine de rien c'était déjà un énorme progrès pour que Iori réponde.
Peut être était ce du à ces nombreuses coupes d'alcool qu'il commençait à se sentir plus à l'aise ? Difficile à dire, d'autant qu'il était plutôt du genre robuste avec son alcool auquel il était si habitué.
Pourtant alors que la première bouteille semblait être finit, Yosama venait d'en ouvrir trois pour que chaque personne présente dans le bassin puisse avoir sa bouteille personnelle. Il semblait être plus que motivé à arroser la soirée, et rien ne pourrai l'en empêcher. D'ailleurs après l'épisode de Luka, le Hunter demanda à Iori de se laisser aller. Sans tourner le regard vers le Tomodachien, et avant de boire un coup dans sa bouteille, le propriétaire des lieux dit alors


" Je t'emmerde Kyuko... "

A nouveau c'était un miracle que celui ci réponde, même si on était encore loin des mots d'amours. Il savait bien qu'il pouvait passer pour le rabat-joie de service, mais il s'en contre-fichait royalement ! Ce n'était pas son problème.
Cependant le Hunter ne sembla pas vouloir le lâcher, et il se mit à questionner ses amis sur l'ambiance qu'il pouvait y avoir chez les filles, en balançant à nouveau un pique à Iori, qui cette fois ci avait la flemme de répondre et préféra boire à nouveau dans sa bouteille. Cependant l'intérêt que venait de porter Yosama au mur qui séparer le bassin des hommes à celui des garçons eut le mérite de mettre la puce à l'oreille de Iori concernant les futurs intentions de celui ci...
Cela fut vite confirmer, il demanda à Luka et au Tatoué si ils n'étaient pas intéressé à l'idée de faire une blague aux deux filles, cependant sa demande fut formuler par une allusion comme quoi Luka s'était rapproché d'Iris et qu'il en pinçait pour elle. Sur le coup Iori aurai pu laisser la jalousie prendre le dessus, mais il avait vu que l'ancien assassin était d'humeur taquine, du coup l'Être céleste ne savait pas vraiment sur quel pied danser, et au lieu de répondre, il usa à nouveau de son joker, sa bouteille d'alcool, buvant une grosse gorgée après avoir jeté quelques regards noir à Yosama tout comme à Luka.

Cependant contre toute attente, après avoir bu sa gorgée Iori se plaça contre le mur.


" Ok ! Je vous fais la courte échelle ? "

En plus d'être surprenante, cette scène avait au moins le mérite d'être drôle dans la mesure ou, malgré que Iori semblait se lâcher, il conservait son habituel comportement, se voulant distant. Et ce détail ne collait pas vraiment à cette scène ou il acceptait de faire la courte échelle à Yosama ou Luka.
D'ailleurs dans le fond il se proposa de les porter, mais il ne savait pas si ils n'avaient pas une autre idée derrière la tête.


" A moins que vous ne prévoyez autre chose ? "

Merde ! Yosama avait raison, il devait penser à s'amuser ! Dans le fond, de voir ce trio d'ami débarquer et s'amuser, d'avoir parler à Yosama concernant Kai ! De voir Luka si poli avec lui ! De repenser au fait que Kai qui était à la base aussi sociable que Iori était devenu inspecteur ! Et tout simplement de voir Iris s’investir autant dans le week end de ces trois personnes. Tout cela mit bout à bout, firent prendre conscience à Iori qu'il n'avait jamais pris la peine de s'amuser, ou de se changer les idées, il était toujours si formel et distant... Dans le fond cette occasion était peut être une chance pour lui d'essayer de s'amuser... Il verrait bien ce que cela donnera.


" Ce n'est pas de la pitié !! "

Du côté des filles, Iris venait de réagir à ce que venait de lui claquer sèchement Nakana.

" Loin de moi cette pensée ! C'est un profond respect ! Moi même j'ai eu un passé complexe, et malgré que je sois naïve et tête en l'air, je ne supporterai pas qu'on prenne par pitié ! Alors non ! Ce n'en était nullement !!! "

S'emporta alors Iris qui avait peur d'être mal comprise, et qui du coup s'était quelque peu emportée, sans pour autant afficher de la colère. Cependant elle était toujours stressée à l'idée de ne pas réussir à sympathiser avec la pirate, qu'elle avait peur que ses mots soient mal interprétés.
Suite à cela il eut à nouveau un long moment de silence, et Nakana n'allait rien dire d'autre, malgré les diverses confessions de la jeune femme... Ainsi elle n'intéressait pas la contrebandière... De toute évidence elle ne voulait pas faire amie avec elle.
Iris baissa alors le regard un petit moment, puis relevant le regard vers la Pirate, elle s'attarda sur le corps de la jeune femme, celui ci était marqué par diverses blessures mais pas seulement, il y avait également deux tatouages, bien qu'à présent, elle ne pouvait plus voir celui que Naka' avait dans le dos, elle avait tout de même eut le loisir de le voir lorsque la Pirate l'avait devancée avant d'entrer dans le bassin.
Timidement, Iris dit alors.


" Ils sont chouette tes tatouage... Sur ta peau ils vont bien, je suis jalouse, je suis pas sur d'avoir un assez jolie teint pour qu'il ressorte aussi bien... "

Quelques peu gênée par ce qu'elle venait de dire, Iris sombra a nouveau dans l'alcool. Il y eut un moment de silence qui fut assez pesant pour Iris, qui était trop stressée et qui pour se détendre avait peut être un peu trop abusée de l'alcool à présent elle avait clairement les pommettes rouges. Le mal était fait ! Ça y est ! Iris était à présent pompette !!
Après avoir sortit une seconde bouteille, la première venant de rendre l'âme, elle servit à nouveau Nakana. Elle dit alors à son invitée dans un air quelques peu triste, mélangé au fait qu'étant ivre, cela rendait le tout également amusant.


" Et bah moi ! Je t'aime vachement bien Nakana ! T'as vraiment l'air d'une fille super trop bien... Et puis hips... bah voila quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 6 Mar - 2:28

Iori contra la promesse du jeune pirate par une mise en garde qui eut le mérite de freiner l’enthousiasme de Luka. Celui-ci perdit un instant son sourire, dubitatif, mais il se ressaisit très vite : la motivation du combat retrouvée avec moult difficultés, il n’allait pas la reperdre plus facilement !
Le Hunter leur offrit alors une bouteille d’alcool qu’il se ferait un plaisir de terminer, puis formula une requête auprès du tatoué dont le simple fait de se figurer la réalisation fit rire Luka. L’image d’Iori en train de danser était en effet plutôt drôle. Evidemment, l’homme aux cheveux blancs l’envoya balader.
Alors que Luka entamait sa bouteille, Yosama leur demanda leur avis à propos de l’ambiance côté filles, en profitant pour taquiner Iori qui ne répondit pas.


« La pauvre Iris doit se faire chier, franchement… Au mieux Naka la laisse parler toute seule, au pire elle lui aura carrément dit de se la fermer ! »

Depuis l’instant de leur rencontre, Nakana semblait ne pas porter Iris dans son cœur, tandis que cette dernière tenait fermement à se rapprocher d’elle. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire… Quand elle s’était mise en tête qu’elle jouerait au mur, la contrebandière savait en être un, un vrai.
Le brun, quelques instants plus tard, porta son regard sur le mur qui les séparait des filles… Ayant peur de deviner les intentions de son ami, Luka, un peu embarrassé, souffla :


« Euh… Je suis pas sûr que… »

Ne tenant aucun compte de son intervention, Yosama leur proposa dans un élan de faire une blague à Iris et à Nakana, idée qu’il désapprouvait plus qu’autre chose pour l’instant… Mais ce n’était pas tout, il fallut aussi que le Hunter tourne les relations plutôt bonnes qu’il avait jusqu’à présent entretenues avec la jeune femme en amourette, ce qui ne manqua pas de l’embarrasser vis-à-vis d’Iori. Après avoir failli s’étouffer avec la gorgée d’alcool qu’il venait d’avaler, tant la surprise avait été grande, Luka, se sentant obligé de se justifier face aux regards noirs que lui lança le copain d’Iris, s’exclama confusément :

« Noooon, c’est juste une amie ! Yo, pourquoi tu racontes n’importe quoi ?! »

Toujours était-il que malgré cette remarque plutôt gênante, le plus important était de raisonner le Hunter. Le pirate était certain qu’Iori se rangerait de son côté, après tout, c’était bien sa petite amie de l’autre côté… Mais non, au contraire, le tatoué proposa carrément de leur faire la courte échelle !

« Quoi ?! Iori ! »

Les regards de ses deux amis se tournèrent alors vers lui, comme s’ils attendaient une autre réaction de sa part. Non, franchement, c’était une idée totalement ridicule.

« Non mais vous comprenez pas, balbutia-t-il, c’est vraiment pas sympa pour elles, on peut pas leur faire ça… »

Il s’y refusait, en gage de respect vis-à-vis d’Iris, mais aussi de Nakana, qu’il n’avait absolument pas envie de se mettre à dos. Si le couple avait mis un mur, là, entre les deux bassins, c’était pour une bonne raison, non ? Pas pour le franchir ! En plus, s’il y avait besoin de trois personnes pour atteindre le haut du mur, c’était lui qui allait passer en dernier, étant à vue d’œil le plus léger, et ça, il n’en avait pas envie. Et pourtant, s’y étant déshabitué durant son année de détention, les effets de l’alcool commençaient déjà à se faire sentir, et le jeune homme avait oublié la promesse faite à son amie avant qu’ils ne se séparent, comme quoi tout allait bien se passer et qu’il n’y avait pas à s’en faire. S’il s’en était rappelé, peut-être qu’il aurait résisté à la pression qu’exerçait sur lui l’empressement de Yosama et d’Iori ; sans doute. Mais ces instants effacés de sa mémoire par les brumes de l’ivresse, il craqua après quelques secondes de silence, à contrecœur :

« Bon d’accord, d’accord, vous avez gagné ! Vous voulez juste les emmerder ou leur causer ? »


Chez les filles, la contrebandière restait toujours aussi silencieuse, même lorsqu’Iris se défendit avec véhémence d’avoir voulu manifester de la pitié. Lorsque l’Être Céleste baissa la tête, Nakana crut en avoir fini avec les pleurnicheries de son hôtesse et détourna le regard pour observer les alentours. Cependant, elle sentit après quelque temps que l’attention d’Iris s’était de nouveau portée sur elle et la regarda à son tour, agacée, pour voir ce qui l’intéressait à ce point. La jeune femme aux yeux verts fixait le crâne tatouée sur son bras. Alors que Nakana allait lui demandait sèchement si elle avait un problème afin qu’elle cesse, Iris lui fit la remarque la plus idiote qu’elle n’ait jamais entendue à propos de ses tatouages. Le niveau était tellement bas aux yeux de la contrebandière qu’elle ne releva même pas. L’Être Céleste sembla s’en rendre compte elle-même puisqu’elle se tut et se contenta de vider à nouveau plusieurs coupes d’alcool.
Des coupes qui finirent par rendre Iris ivre, ce qui se voyait plutôt bien : le teint de ses joues avait clairement viré au rouge écarlate, et elle avait perdu sa lucidité – qui déjà n’était pas énorme lorsqu’elle était dans son état normal, pensa Nakana. Celle-ci serait la dernière à lui conseiller ou à la forcer à arrêter de boire : que l’état d’Iris soit drôle à voir ou pas, elle détestait être moraliste et préférait laisser les gens assumer leurs responsabilités tout seuls. Et pour le coup, la jeune maladroite se gérait plutôt mal : elle ouvrit carrément une deuxième bouteille avant de lui confesser son amitié à la manière de ceux qui ont bien abusé. Aaaah, mais quel insupportable boulet ! La pirate n’en pouvait plus des confessions idiotes de son hôtesse ; même Luka tenait mieux l’alcool, et pourtant, elle avait toujours pensé qu’il était un cas particulier à ce niveau-là. Eh bien non, il y avait bien pire. Là, tout de suite, Nakana était à deux doigts de quitter le bassin, mais elle se contenta de rester pour l’instant et de répliquer du tac-au-tac :


« J’m’en fous, Iris… Laisse-moi tranquille. »

Pour ne pas être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 6 Mar - 23:25

Les choses prirent une tournure qui eut le dons de faire plaisir à Yosama, enfin ils allaient pouvoir s'amuser. Une petite blague de temps à autre ça n'a jamais tué personne ! D'autant que Luka venait d'avouer qu'Iris devait être en train de s'ennuyer face à Nakana qui allait surement la laisser parler seule, si ce n'est pas pire.

" Oh et voila qu'il se fait du soucis pour cette charmante créature qui obsède tant ses pensées ! C'est mignon !!! "

Reprit Yosama pour à nouveau taquiner Luka.
D'ailleurs voir le contrebandier embarrassé par ce que pouvait dire le Hunter, et de le voir nier en bloc avait le mérite de l'amuser d'avantage. Mais le cerise sur le gâteau fut de voir Iori qui venait de se placer prêt du mur pour faire la courte échelle à ses amis. Ne pouvant se retenir de rire, le Tomodachien finit par reprendre son sérieux.


" Non les gars ! On déconne plus ! C'est une mission commando qu'on s'apprête à réaliser ! J'vous explique le topo, on passe ce mur, on s'introduit dans le bassin féminin, le tout dans le furtif ! Faut pas qu'on se fasse gauler ! C'est du sérieux là les gars ! "

Cette première étape allait surement être la plus complexe, mais la seconde était de savoir quelle bonne blague ils allaient pouvoir faire aux deux jeunes femmes ? Ils pourraient essayer de leur coller les miquettes d'une certaine façon !

" On s'faufile dans leurs bains, on reste planqué, et on joue les fantômes, ou les monstres je sais pas. En faisant du bruit, des trucs étranges ou quoi, on peu bien s'démerder pour leurs faire peurs !! L'important c'est de pas se faire pincer ! Et les gars, je vous rappel qu'on marche en équipe ! On est une team ! On est solidaire ! On se couvre les uns les autres ! Et en cas de pépin !! Même sous la torture !! On balance pas ses p'tits copains si ils se sont pas fait prendre, ok ?? "

Suites à ces consignes l'Être céleste se mit à réfléchir à comment si prendre. La première chose à faire était de s'assurer qu'ils pouvaient investir les lieux sans être vu ! Yosama prit alors les devant et escalada , il fit doucement dépasser le haut de sa tête pour analyser la situation. D'un premier coup d'oeil il n'aperçut pas les filles qui devaient se trouver derrière le gros rocher qui était en plein milieu du bassin et qui lui l'empêchait de voir quoi que ce soit. Au moins, ils allaient pouvoir débarquer et se planquer derrière. Il demanda à Iori de le descendre, puis exposa la situation à ses camarades !

" Ok les gars, c'est tout bon, y a un gros rocher ! On s'met derrière et on commence la guerre ! Ok Luka tu débarque en premier, je serai sur tes pas, Iori tu monte en dernier !! Aller go go go ! "

A ces mots ils s'exécutèrent. La grande mission allait enfin débuter ! Ils allaient aux périls de leurs vie combattre au nom de l'humour, rien ne pouvait empêcher ces fiers guerrier de s'amuser à présent ! Luka avec l'aide de Iori pu monter le murer en premier et investir les lieux, mais il fut très vite rejoint par Yosama. Contrairement au Pirate, ce dernier ne descendit pas tout de suite, restant perché, il tendit la main vers Iori pour que celui ci puisse escalader à son tour.
Cependant, il sentit bien la main du Tatoué, mais ce dernier ne se servit pas de cette main pour grimper, non, il se mit à la pousser violemment ce qui eut pour effet de déséquilibrer le Hunter qui tomba dans le bassin des filles.
L'enfoiré !!! Iori venait de les trahir ! Et avec le bruit que venait de provoquer l'ancien assassin en tombant dans l'eau, les filles allaient pas tarder à rappliquer pour voir de quoi il en était.
Paniqué, mais tentant de garder son calme, Yosama agrippât le bras de Luka et lui chuchota.


" Le connard !!.. Bon pas de panique, quand elles viendront, suffira de longer le rocher dans l'autre sens ! Et si jamais, on avance en apnée sous l'eau, avec la vapeur qui se dégage de l'eau on a nos chances de pas se faire voir ! Pas un pas de travers surtout !! Nos vies en dépendent !!! "

Si ils arrivaient à se sortir de ce traquenard vivant, il comptait bien se venger d'Iori et de lui tataner sa tronche ! Comment a t'il pu lui accorder sa confiance à ce maudit traitre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 7 Mar - 2:14

Lorsque Nakana s'exclama à Iris de se calmer, dans un premier temps l'Être céleste ne comprit pas vraiment ou voulait en venir la pirate ? La laisser tranquille ? Elle avait pourtant bien le droit de parler, et qu'au pire la contrebandière n'avait qu'à pas l'écouter, mais nullement elle ne pourrait interdire à Iris de s'exprimer dans son propre domicile, ça serai bien le comble !
Cependant, Nakana était mal barré, si elle croyait que se montrer froide et sèche allait faire taire Iris....
Malgré tout l'Être céleste trouvait la Pirate, avec son esprit taciturne, tellement classe, qu'elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire en plaçant sa main devant sa bouche.


" Tu as trop la classe Nakana ! "

Suite à ça l'Être Céleste se remit à se tremper la nuque puis le visage, le contact de l'eau avait au moins le mérite de faire du bien à la jeune femme qui était pompette. elle resta tout de même silencieuse, apparemment Nakana n'avait nullement l'envie de sympathiser et se doutait même de ce que pouvait lui dire Iris, notamment lorsqu'elle prenait ses propos pour de la pitié. Elle aurai pu continuer à parler, mais voila, elle ne voulait pas gâcher le week end, et donc tant pis, elle n'allait pas prendre le risque de mettre une mauvaise ambiance, simplement pour avoir tentée de faire plus connaissance avec la contrebandière.
C'est à ce moment qu'elle se demandait ce qui pouvait se passer du côté des garçons. Une chose était sur, même si Iori jouait l'associable, au moins Luka et Yosama savait parler sans prendre la mouche. L'ambiance devait être sans l'ombre d'un doute plus amusante.
Une chose était sur, si naïve et tête en l'air pouvait être Iris, elle était avant tout plus que patiente, et avait l'innocence de ne pas en vouloir ou rejeter autrui pour ce qu'il était. Avec toutes ces années vécu avec Iori, elle était plus que formée, et parler avec la Contrebandière ne la changea nullement de son quotidien.
Elle était sans doute stressé au début, de ne pas savoir quoi dire à la pirate, ou quoi faire, mais en réagissant de la sorte, la pirate avait montrée à l'Être céleste qu'elle était tout comme son compagnon.
Profiter de la présence d'une personne c'est déjà une excellente chose. Si cette personne n'avait nullement l'envie de parler ce n'était pas grave, elle savait parfaitement faire sans.

Iris fut vite sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit un gros bruit qui semblait venir de derrière le rocher. Le bruit s'apparentait à celui d'une masse tombant dans l'eau. Intriguée et quelques peu soucieuse elle tourna le regard vers le lieu d'ou semblait être venu le bruit avant de porter son attention vers Nakana.


" C'était quoi ce bruit ?... on va voir ? "

Elle posait cette question sous cette forme, mais c'était évidement, avant tout pour savoir si Nakana allait l'accompagner ou non, dans tous les cas Iris irait y jeter un coup d'oeil, car c'était tout sauf normal. D'ailleurs à peine avait elle finit sa question, qu'elle commença à s'approcher. Cependant il était difficile d'y voir clairement avec toutes cette vapeur, il fallait rester sur ses gardes.


De son côté Iori semblait satisfait de son acte ! Comme si il allait se prêter et se rabaisser à une plaisanterie aussi stupide. Ils avaient tous les deux étaient bien naïf de croire qu'il souhaitait vraiment jouer à ce petit jeu. Enfin maintenant, si les filles tombaient sur ses deux types, ils allaient probablement connaitre l'enfer, et ça, Iori trouvait ça drôle !
D'autant que si ils avaient tous deux quelques choses à lui redire, il les attendaient de pieds ferme. C'était juste ce qui s'appelait l'arroseur arrosé. Enfin il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Luka et Yosama allaient peut être réussir à ne pas se faire capter. Curieux de savoir comment allait se finir cette histoire, il rentra dans sa maison, après s'être rhabillé. Il était monté dans sa chambre afin de s'allonger dans son lit. Lorsque Iris le rejoindrait, elle lui raconterait sans l'ombre d'un doute ce qui a pu se passer, et ainsi il serai fixé. Une chose est sur, là les choses allaient être vraiment marrante pour lui. Il ne pu s'empêcher de penser dans un léger sourire.


** Leurs faire la courte échelle et faire 'mumuse avec eux... Quelle bande de débile... Au moins ils ont réussit à m'amuser. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 7 Mar - 18:35

Bien, il allait donc s’agir de leur faire peur… Luka était loin d’être doué, surtout quand il s’y essayait avec quelqu’un d’aussi méfiant que son amie, mais il allait faire de son mieux. Le Hunter, qui gérait l’opération d’une main de maître, lui demanda de passer en premier, ce que le pirate fit aussitôt grâce à l’aide d’Iori. Une fois au sommet du mur, il le redescendit de l’autre côté en prenant soin de n’émettre qu’un son indistinct au contact de l’eau… Pfiou, voilà qui était fait. Il inspecta aussitôt les lieux. Difficile avec toute cette vapeur. Il ne voyait qu’une masse noire à quelques mètres de lui, au centre du bassin, qui devait être le gros rocher dont Yosama avait parlé.
Soudain, il sentit un corps chuter dans l’eau derrière lui et des éclaboussures lui mouiller le dos. Paniqué, Luka se retourna ; le brun venait de chuter brutalement dans l’eau ! Discrétion zéro… le jeune homme lui tendit le bras pour l’aider à se relever. D’après ses dires, c’était l’Être Céleste qui l’avait poussé ?... Il les avait trahis ? D’un côté, le contrebandier ne lui en voulait pas. Après tout, Iris était sa petite amie et il était normal qu’il soit réticent à leur jeu… Mais alors, pourquoi avoir feint d’y prendre part dans un premier temps ? Mieux les piéger ensuite ? Là, c’était moins gentil…


« Bah, on aura qu’à dire que c’était son idée ! », murmura-t-il rieur à Yosama.

Il avait toujours quelque chose à dire pour détendre la situation. Et puis, pourquoi pas, ce serait une vengeance pas trop méchante… Mais mieux valait remettre cette question à plus tard et vite retrouver son sérieux ! Il ne fallait surtout pas se faire prendre ! Au moins, ils se retrouvaient à égalité numérique avec les filles.


Nakana préféra ignorer la nouvelle remarque d’Iris, bien qu’elle fût tentée d’employer les grands mots pour la faire taire. Elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme aux yeux verts continuait à se montrer si enjouée et positive avec elle. Peut-être venait-ce de l’habitude, sa vie avec Iori… Ce n’était tout de même pas une raison pour lui balancer des conneries à tout bout de champ. La pirate, malgré son ego parfois surdimensionné, détestait recevoir des compliments, et de la part d’Iris en plus… Mais celle-ci semblait enfin avoir compris que Nakana n’avait pas envie de parler ou d’entendre quelqu’un lui parler et se tut. La contrebandière s’adossa au rocher qui occupait le milieu du bassin derrière elle et ferma les yeux pour profiter de la vapeur, de l’eau, de cette quiétude tant attendue. C’était tellement bon…
Cependant, à peine installé, le silence fut interrompu par un bruit d’eau troublée. On aurait dit que quelque chose de lourd était tombé dans le bassin. Nakana se retourna brusquement vers l’endroit d’où provenait le bruit, qui semblait se rapprocher du mur qui les séparait du côté des garçons. Puis elle regarda Iris. Elle avait également l’air de trouver ce son anormal et contourna le rocher pour s’en approcher. La pirate, quant à elle, allait faire la même chose, mais de l’autre côté de la pierre, pour qu’à deux elles puissent quand même occuper une large zone. Après avoir vidé et posé sur le plateau sa coupe, elle s’avança sans bruit dans l’eau. Si même Iris avait été alertée alors qu’elle était dans son domaine, c’était vraiment bizarre… A moins qu’elle ne soit encore plus stupide que la contrebandière ne l’avait cru. Un instant, l’idée d’un plan tordu de la part des garçons lui traversa l’esprit, d’autant que les ondes aquatiques qui parvenaient encore jusqu’à elle semblaient provenir tout droit du mur. Iori et Yosama, elle ne savait pas, mais Luka était bien capable de ce genre de blagues idiotes, pas vraiment dans son état normal, mais sous l’effet de l’alcool, si. Non, ils n’étaient pas bêtes à ce point, quand même. Bien qu’elle doutait, Nakana préféra ne juger de rien hâtivement et plutôt se concentrer sur de nouveaux indices, en gardant un œil sur Iris dont elle apercevait la silhouette, au cas où l'Être Céleste trouvait quelque chose – ou quelqu'un.



« Elles arrivent ! En apnée, Yo, en apnée ! »

Après avoir donné à voix basse ses directives à Yosama, le pirate plongea discrètement dans l’eau. Heureusement, après de nombreuses années d’habitude, il pouvait tenir plusieurs minutes sans en sortir la tête. Iris et Nakana avaient eu l’intelligence de se répartir de part et d’autre du rocher qui aurait pu les sauver, ils n’avaient donc pas le choix ! Il espérait que le Hunter tenait aussi l’apnée un certain temps. Il fallait à présent qu’ils se séparent, chacun à un bord du bassin, sinon ils ne pourraient pas agir du tout. Luka partit de son côté, à droite. Il ne savait pas laquelle d’Iris ou de Nakana se trouvait par-là, n’ayant pas pris le temps de différencier la taille des silhouettes qu’il avait aperçues, alors il devrait faire avec. Une fois contre le rebord du bassin, il sortit discrètement la tête pour voir où il se trouvait. Seule la noirceur du rocher pouvait se distinguer à travers la vapeur, mais cela marchait dans l’autre sens aussi, il n’y avait donc pour l’instant pas de danger. Replongeant la tête, il se mit à taper contre le bord à des fréquences différentes qui composaient un rythme inquiétant. Il avançait au fur et à mesure, histoire de ne donner aucun indice sur l’endroit où il se trouvait. Il arrêtait le bruit, recommençait… Eh bien, c’était plutôt amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 8 Mar - 22:19

L'idée de désigner Iori comme étant responsable, fit grimacer Yosama.

" Ouais mais si on dit aux filles qu'un mec nous a forcé à faire ça, et nous a fait passer par au dessus d'un mur, on va quand même passer pour des sacrer tanches. Non je crois que le mieux c'est de pas se faire tauper... "

Mais ils n'eurent guère le temps d'en débattre d'avantage, les filles approchaient, et manque de peau pour les garçons, elles avaient prit chacun un côté respectif du rocher, voila qui allait compliquer les choses. Luka avait raison, fallait jouer la carte de l'apnée et espérait que tout ce passe pour le mieux.
C'est comme ça que les deux amis durent se séparer. Ainsi Yosama sous l'eau, prudemment. Lui non plus n'avait aucune idée de qui était sur sa route. Par contre il n'avait pas bien comprit pourquoi et ou Luka était parti ? Il lui semblait pourtant que rester sur place dissimulé et attendre que les Filles s'en aillent était la solution la moins risquée. Après il ne pouvait pas vraiment savoir, et peut être que Luka avait bien fait.
Le Hunter tentait de rejoindre son ami, mais il ne savait pas ou étaient les filles, et il redoutait de tomber nez a nez avec une paire de jambe... Mais du coup nez à nez ça ne se dit pas.... Donc il redoutait de tomber nez à pied avec une paire de jambe !
Quel enflure ce Iori !! Les choses étaient pourtant parties pour être marrante... Mais voila, il a fallut qu'il gâche tout, et maintenant c'était les mec qui étaient en mauvaise passe... Yosama était sur qu'il avait agit ainsi car c'était la journée de la femme (voila Youpi, j'ai rendu honneur à la gente féminine ! Bonne journée !).
Mais alors qu'il était en train de maudire le Tatoué, un pied venait d'écraser sa main qui touchait le sol, afin de se maintenir sous l'eau.
Ne pouvant faire autrement, le Tomodachien sortit à la surface sous la douleur, de ce talon qui venait de lui broyer les doigts. Et il se retrouva tout bête face à Nakana.
Il avait dans un premier temps envie de lui dire de faire gaffe ou elle mettait les pieds, mais après plus mure réflexions, il jugea qu'il valait peut être mieux pas pour sa tronche... Mais il fallait surtout qu'il réagisse et qu'il trouve une solution, il devait trouver un bon prétexte qui allait pouvoir expliquer la raison de sa présence, sans que la Pirate n'ait envie de le tuer ou de l'étriper.
Il plaça ses deux mains sur les épaules de la jeune femme et dit alors.


" Ecoute ! Je sais que tu te demande ce que je fais là, et je ne veux pas qu'il y ai de malentendu ! Je devais te parler à tout prix de quelque chose de très important ! Heureusement Iris n'est pas avec toi, ça va me simplifier les choses. Je devais m'entretenir seul à seul, voila pourquoi dés que les garçons ont quittés le bassin, j'ai voulu te voir. "

Il n'avait d'autre choix, il s'était fait grillé et il devait à présent assumer. Si Luka pouvait s'en sortir, au moins la mission n'aurait pas été totalement un échec.
Maintenant avec une telle intro, il fallait qu'il trouve quelques chose du même niveau pour conserver sa crédibilité, et qui pourrai justifier sa présence...


" Voila... Je... je crois que j'apprécie énormément ! Peut être plus que je ne le devrais... Mais, je sais qu'avec tes rêves et tes objectifs, tu sera amenée à quitter la ville, et que je ne devrais pas ressentir de telle chose, que ce n'est peut être pas réciproque, alors voila, je tenais juste à te le dire pour que cela soit au clair ! Ça me tenais à coeur... Tu dois surement te dire qu'on a du boire un coup avec les garçons et que l'alcool ne me réussit pas... peut être... Peut être que ça joue aussi et que ça m'a donné le courage de venir ici là et maintenant pour te dévoiler ce que j'ai sur le coeur ! Enfin, quoi que tu en pense, je le comprendrai, j'ai vraiment juste voulut te le dire ! Tu peu me traiter de crétin, de débile... Ahah je crois même que ça détendra l'atmosphère ! Ahah! "

Alors, roi de l'impro ? Vrai révélation ? Utilisation de sa pupille ? Vous découvrirez toutes la vérité au prochain Numéro !!!!!!!

_________________


Dernière édition par Yosama le Sam 9 Mar - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 9 Mar - 1:01

Iris était quelque peu rassurée de voir que Nakana était elle aussi partie voir ce qui pouvait avoir provoqué ce gros bruit. En plus la Contrebandière eut l'intelligence de partir de l'autre côté. Dans tous les cas, si il y avait un intru, il serait ainsi prit en tenaille. Elle se demandait bien de quoi il pouvait s'agir ? Peut être un animal ? D'habitude effrayés par la présence des deux Êtres Céleste. Donc ça semblait peu probable que ce soit cela. Après ça pouvait être le petit singe qui accompagnait Luka ? Enfin, elles allaient vite être fixée !... Même si dans le fond Iris espérait jusque qu'elle n'ait pas à devoir se battre ou quoi que ce soit, elle voulait pas à avoir à utiliser ses pouvoirs... C'était vraiment quelque chose dont elle voulait particulièrement éviter.
L'idée que cette intrusion soit du aux garçons ne lui vint même pas en tête, elle leurs faisait trop confiance pour ça. Cependant elle sentit alors quelques choses qui venait de lui érafler le mollet. Surpris par ce que cela pouvait être, d'autant que c'était très faible, comme si c'était un poison qui était passé comme un coup de vent.
Afin de vérifier de quoi il en résultait, elle plongea elle même sous l'eau, ce qui n'allait nullement l'empêcher de maintenir les yeux ouvert et d'y voir comme en dehors de l'eau.
Elle reconnu très vite cette silhouette, c'était Luka. Mais que faisait il ici ? Intriguée la jeune femme suivit alors le jeune homme sous l'eau, sans se faire remarquer, comme si elle jouait à un jeu.
Mais alors qu'elle commençait à s'amuser, Luka sortit la tête de l'eau, se trouvant en dehors de son champ de vision, elle n'avait toujours pas était remarquée. Pensant que c'était la fin du jeu, elle voulu sortir elle même sa tête de l'eau pour afin parler à son ami, mais il n'eut guère le temps qu'il était à nouveau en train de se remettre en route sous l'eau. La par contre Iris, un peu pompette n'avait plus la force de se déplacer sous l'eau à nouveau... Enfin surtout plus la motivation ! Elle le retint alors par le poignet, espérant ne pas lui faire peur dans la mesure ou il ne savait peut être pas qu'elle était là.
Remontant alors à la surface Iris lui dit alors.


" Eyh Luka ! Bah qu'est ce que fais tu là ? Tu t'es trompé de bassin ?... "

Puis évidement elle repensa au bruit qui avait sorti les filles de leurs paisibles moment de calme.

" Mais c'est toi qui a fait ce gros bruit ? Parce que on ce demandait ce que c'était ! "

Dans le fond la jeune femme était rassurée que ce soit son ami et pas un intru malhonnête pervers et vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 24 Mar - 17:21

Alors qu’il tentait d’effectuer au mieux la mission première, Luka sentit sa peur augmenter en constatant que le Hunter ne faisait pas de même. Il n’entendait rien qui puisse venir de son ami. Mince, il n’était vraiment plus question de faire peur aux filles ? Mais ce n’était pas possible, il n’était vraiment pas doué ! Pourquoi n’avait-il pas entendu ou compris les changements d’intention de Yosama ? Son cœur cognait un peu plus fort au fur et à mesure qu’il se répétait qu’il était désolé et qu’il était complètement foutu. Sûrement qu’il avait été repéré, maintenant… Bon, au moins, si son camarade d’infortune avait réussi à rester discret comme il le voulait, c’était tout bon pour lui.
Comme il paniquait, il ne fit pas attention à ce qu’il y avait devant lui… Et il évita de justesse, en déviant sa trajectoire au dernier moment, de foncer la tête la première dans l’une des filles, qui vu la taille de ses jambes était sans doute Iris. Il poussa un énorme soupir de soulagement, mais se mit aussitôt la main devant la bouche en réalisant que les bulles pouvaient être un indice de taille sur sa position. Il ne savait pas s’il avait frôlé Iris ou pas, mais espérait seulement qu’elle ne se soit rendu compte de rien…
Luka ressentit alors un grand besoin d’oxygène. Il regarda de tous côtés pour voir si le champ était libre avant de sortir la tête de l’eau pour inspirer une grande bouffée d’air. Il était maintenant prêt à repartir ; mais il ne le put pas. On lui retenait le poignet. Le jeune homme se retourna. En tombant face à face avec Iris, une panique incontrôlable le prit, qui lui fit inhaler l’eau chaude du bassin. Il remonta alors d’urgence à la surface, où il se mit à toussoter sans pouvoir s’arrêter. Lorsqu’il eut presque retrouvé ses esprits, il s’empressa de répondre à Iris d’une voix bredouillante et éraillée par l’étouffement dont il sortait tout juste :


« Iris, je… je suis désolé que tu me trouves là, je… euh… Tu vois, j’ai, euh… dû me tromper de porte, enfin, je crois… En revenant… Parce que j’étais… euh… sorti… prendre l’air ? »

Et puis elle évoqua le vacarme qu’avait causé la chute de Yosama dans l’eau, ce qui ne fit que mettre Luka encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà.

« Ah, le bruit… haha… Hein ?! Quel bruit ?! J’ai pas entendu de bruit, moi… »


De son côté, Nakana avançait précautionneusement dans l’eau, faisant attention à chaque petit détail. Mais c’était qu’on ne voyait rien du tout avec la vapeur, aussi la pirate ne remarqua-t-elle pas la silhouette qui se dirigeait vers elle sous l’eau... Elle sentit soudain qu’elle avait marché sur quelque chose et recula précipitamment.
Elle n’eut pas besoin de plonger sous l’eau pour voir de quoi il s’agissait : Yosama fit son apparition, apparition qui aurait pu être inattendue si la jeune femme ne s’en était pas déjà doutée. D’abord tout de même surprise, elle le fixa ensuite d’un regard défiant et à vrai dire assez agressif, mêlé d’une gêne profonde. Ce petit jeu était lourd de la part des garçons, mais d’un autre côté, qu’ils soient tous ensemble ne l’aurait pas dérangée si elle n’était pas aussi pudique. Elle ne savait pas du tout de quelle façon elle devait réagir.
Le Hunter coupa alors court à ses hésitations en posant les mains sur ses épaules pour lui annoncer solennellement qu’il avait quelque chose de très important à lui dire. Ce n’était pas vraiment ce à quoi la contrebandière avait pensé. Disait-il vrai ou bien hasardait-il un mensonge ? Même sceptique, elle fit le choix de l’écouter avant tout. Cependant, plus le Hunter allait loin dans sa déclaration, moins elle se sentait à l’aise dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Yosama se rendait-il compte qu’il était en train de lui raconter l’une des plus grosses idioties qu’elle n’avait jamais entendues ? Elle ne pouvait pas le croire… Et de toute façon, même s’il disait la vérité, elle n’en avait rien à battre, mais alors rien du tout.
Pour le coup, l’Être Céleste venait de décevoir grandement Nakana. Elle le pensait idiot, certes, mais pas à ce point-là. A présent, la colère se lisait clairement dans son regard. N’ayant rien à lui répondre et sachant que le silence valait mieux que bien des mots, elle se contenta de retirer brutalement les mains de Yosama de ses épaules et s’éloigna vers la sortie du bassin après lui avoir adressé un regard meurtrier. Quel con…


« Naka !... »

La voix de Luka l'interpella alors qu’elle s’apprêtait à sortir de l’eau. Les deux contrebandiers se fixèrent longtemps. Si lui était là, il ne s’agissait bel et bien que d’un prétexte bidon de la part du Hunter. Quant au jeune homme, il était affreusement embarrassé. Il s’était rappelé en voyant son amie qu’il lui avait promis avant de se séparer que tout irait bien… Or vu sa mine, elle était tombée sur Yosama. La situation était délicate et l’atmosphère à présent tendue. Il s’en voulait à mort. Foutu alcool qui lui avait brouillé l’esprit ! Si seulement il avait refusé de jouer le jeu, la soirée aurait pu continuer tranquillement !
Pourtant, en voyant Nakana à la limite de craquer et de déverser sur lui toutes les insultes de son répertoire très fourni, puis se maîtriser, et enfin détourner le regard et être sur le point de repartir, il se dit qu’il ne pouvait pas laisser les choses ainsi. Il allait réparer son erreur !


« Naka, désolé ! », la retint-il en se précipitant vers elle avant de lui sauter au cou, ce qui, maladroit comme il était, les fit basculer tous deux dans l’eau.

Ils se regardèrent un instant, mais la contrebandière n’attendit pas une seconde pour se dégager de l’étreinte du jeune homme et remonter à la surface.


« Mais bordel Luka t’es pas sérieux !, s’énerva-t-elle alors que son ami émergeait à son tour. Qu’est-ce que vous foutez là ?! »

« Aha, Naka, c’est une loooongue histoire !, répondit dans un sourire nerveux le pirate, qui voulait pourtant paraître le plus naturel possible. Tu demanderas à Iris ! »

Il devait à tout prix détendre la situation, et pour cela il allait se surpasser. Maintenant que le mal était fait, autant le transformer en bien et ne pas attendre d’en faire un mauvais souvenir. A l’idée qui germa alors dans sa tête, ses yeux se mirent à briller, et il reprit de plus belle, ignorant totalement le regard noir duquel le gratifia Nakana pendant qu’il parlait :

« Mais maintenant qu’on est tous là, on pourrait rester ensemble ! Ce sera toujours plus marrant ! Hein ?! Dites, diiites ! »

Après tout, pourquoi pas ! Iris avait dû vraiment s’ennuyer avec Nakana toute seule, et Yosama, qui venait de les rejoindre, ne serait sûrement pas contre cette proposition. Et lui, ça lui ferait tellement plaisir !

« S’il vous plaaaît ! »


Dernière édition par Nakana le Dim 24 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 24 Mar - 20:17

Yosama aurai surement du être satisfait de pas entendre Nakana lui gueuler dessus ou quoi que ce soit. Et pourtant le regard qu'elle lui avait lancée avant de partir était assez explicite sur ce qu'elle pensait des déclarations du Hunter, c'était certes très maladroit, mais c'est tout ce que ça lui inspirait ? Du mépris ? Voila tout le crédit qu'elle accordait à sa parole ?
Dans le fond elle n'avait aucun moyen de savoir si l'être céleste avait balancé ça juste par excuse, puisque lui même n'était pas au clair... Certes il n'était pas venu dans le bassin en premier intention de dire de pareil chose, mais ce qu'il avait dit ? Dans le fond il ne savait pas si c'était exagéré ou si c'était réellement le cas. Et pourtant au vue du regard de la Pirate, elle venait de faire clairement comprendre à l'Être céleste que c'était un con.
Mais dans le fond qu'est ce qu'il avait fait de mal pour mérité un tel mépris ? Il resta un instant immobile, ne sachant comme réagir. Il devrait surement s'excuser quand même à Nakana à l'avenir, mais pour le moment il ne s'en sentait pas capable. Voyant la considération qui venait de ressortir de ce regard, il était quelque peu déçu lui même, voir énervé. D'un côté il comprenait qu'avec cette situation c'était bête de sa part, mais après, voir l'impact que ça à eut sans même savoir si il disait vrai ou si il était en plein délire...
Après un petit moment de silence, le Hunter s'avança vers les autres qui était apparemment ensemble, ainsi Luka se serai fait prendre lui aussi.
Au moment ou Yosama arriva à leur niveau, il entendit le Contrebandier proposait aux filles ainsi qu'à son ami de rester tous les quatre
.

"Non merci."

Avait alors répondu Yosama qui ne s'était pas arrêté, se dirigeant vers la porte. Il sortit alors des sources chaudes, hésitant entre aller pioncer, ou pourquoi pas foutre une rouste à Iori... Mais même cela, ça ne l'amuserai pas. Il regagna alors le vestiaire des garçons afin de s'habiller. Une fois fait le Hunter reprit une bouteille d'alcool. C'était une compensation pour la traîtrise du tatoué.
Arrivant dans le jardin, il ne se dirigea pas dans l'auberge, mais sortit de la propriété pour rechercher un certain coin de nature. Par n'importe lequel. Un endroit ou le sol serai en nuage, c'est ce qu'il cherchait ! Et il trouva son bonheur dans la plaine qui s'étendait devant l'auberge.
S'allongeant à terre dans ce sol moelleux, il déboucha sa bouteille, et se mit à boire. Il était bien là ! Le température était agréable, l'alcool était bon ! Le lit était plus confortable que n'importe quel matelas. Bref il était peinard.
Il déboucha alors la bouteille et se mit à boire, pensant alors à cet instant à Uchika, Kyo, Namashi et Sword, avec qui il passait certaine soirée à picoler comme des trous. Il n'avait aucun doute là dessus, cet alcool ferait fureur ! Il savait pertinemment qu'ils en seraient fan ! Puis il pensa alors à demain, et à l'épreuve du temple. Il irait bien évidement, si cela pouvait permettre de faire fermer son clapet à Iori concernant le fait que Yosama n'avait à ce jour toujours pas passé les épreuves, alors il irait et il comptait bien charcuter tout ce qui se dressera sur son chemin.
Décidément la solitude sous le clair de lune, ça incitait à la pensée. Le Hunter repensait bien évidement à ce qui venait de se passer. Toujours quelque peu partagé, il se sentait con, mais il était toutefois énervé. Il regrettait, d'une part, et de l'autre non. Il ne savait pas bien ce qui lui avait prit, mais bon, lui même avait du mal à se comprendre parfois. Et évidement, lui même faisait des erreurs, il n'était pas un surhomme, loin de là... Il lui semblait pourtant que cette maladresse ne méritait pas une telle rengaine. Certes ce n'était qu'un regard, mais il savait que parfois le regards et les expressions étaient bien plus explicite que des mots.
Il voulut reprendre une gorgée mais après avoir porté la bouteille à sa bouche, il se rendit compte que celle ci était déjà vide...


"Vacherie..."

Il laissa alors tomber la bouteille à côté de lui, et porta son regard dans le ciel. Allongé à terre, il plaça ses deux mains sous sa tête, regardant au loin et pensant à tout un tas de truc inutile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 24 Mar - 22:05

Lorsque Luka prétexta s'être trompé de porte, la jeune femme eut alors un petit rire gênée.

"Ah désolée ! J'ai toujours dis à Iori qu'on devait mettre des indications ! C'est normal que tu te sois trompé, si on ne sait pas quel porte et la bonne alors rien ne nous indique quel porte mène ou ! Ne t'excuse pas ce n'est pas grave! C'est de ma faute. Par contre je comprends pas bien quand tu dis prendre l'air... Les sources chaudes sont en extérieur pourtant..."

Cependant elle ne s'attarda pas d'avantage sur ce détail. Dans le fond elle était contente d'être tombé sur quelqu'un qu'elle connaissait plus qu'un intru ou un monstre. Cependant le Pirate lui confia ne pas avoir entendu de bruit, alors ça ne venait pas de lui ? Cependant lorsqu'elle avait entendu une voix, qui lui semblait être Yosama, alors elle en conclut que ça devait être lui.

"Il me semble entendre Yosama, alors c'est lui qui a du provoquer ce boucan... Dis Luka, comment ce fait il que Yosama soit là aussi ? Lui aussi est allé prendre l'air ?"

Dit elle alors, comprenant la supercherie. Mais son sourire ne s'effaça pas pour autant. Au pire des cas les garçons avaient surement voulu faire une blague ou quoi que ce soit. Il fallait s'y attendre, surtout si ils avaient bu, ils étaient normal qu'ils se laissent aller et qu'ils s'amusent. Cependant lorsque Nakana fit son retour, Iris remarqua très vite que cette intrusion ne l'avait nullement amusée. En même temps il semblait à l'Être céleste que son amie était peu à l'aise dés lors qu'elle fut sortit de la cabine. Si elle ne s'assumait pas physiquement, il était normal que la présence des deux garçons soit gênante. D'ailleurs celle ci demanda à présent des comptes a Luka. Ce dernier ne pu se justifier, conseillant même à son amie de demander à Iris, qui amusée par la détresse, répondit avec humour.

"Oui apparemment les garçons avaient envie de 'prendre l'air' !"

Puis le Pirate proposa alors aux filles de rester tous les quatre ensemble. L'idée ne dérangeait nullement Iris.

"Moi je suis partante !"

Mais à peine eut elle finit sa phrase, que Yosama qui se dirigeait vers eux, ne s'arrêta pas dans sa course claquant un rapide "non merci". Surprise par ce qui venait de se passer, et au départ du Hunter qui venait de quitter les sources chaudes, la jeune femme jeta un rapide regard vers Nakana, avant de se tourner finalement vers Luka.

"Qu'est ce qui c'est passé ?"

L'épéiste se serait il prit le bec avec la Contrebandière suite à l'intrusion des garçons ? En tout cas la maladroite était étonnée par le départ si soudain du Hunter. Malgré les peu de fois qu'elle avait pu voir Yosama, il lui semblait toujours si enjoué, que ça lui semblait tellement bizarre de le voir ainsi. Là en l’occurrence, il lui avait fait pensé à Iori.
Ca ne la rassurait pas trop de le voir dans cet état. Bien qu'elle ne le connaissait pas, et qu'elle ne savait nullement ce qui c'était passé, elle ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu inquiète, vis a vis de ce que Kai lui avait avoué à propos de Yo. Ce qui était débile puisque ça n'avait aucun rapport avec la situation actuelle. Mais pourtant elle avait l'impression que le Hunter, malgré sa jovialité qu'il souhaite afficher, souffrait grandement. L'inspecteur lui avait par ailleurs souvent parlé de ses problème de santé du à une de ses techniques de combat, réclamant de l'aide au prêt d'Iris. Cependant, bien qu'elle possède certains pouvoir dans le domaine de la magie blanche, et au vu de la description du mal qui ronge le brun, elle n'avait rien qui lui permettait de soigner cela.
Mais malheureusement il n'y avait pas que sa santé. Suivant les évènements de Tomodachi, elle savait qu'il était dans une période assez sombre, et bien que tout ceci n'est aucun rapport, le voir ainsi lui fit comprendre qu'elle allait devoir tenir et respecter ses engagements au prêt de Kai, qui avait bien stipulé à Iori et à la jeune femme que si jamais il n'était plus de ce monde, alors ils étaient en charge de s'assurer du bien être du Hunter. Si le tatoué n'avait pas prit la peine de répondre, Iris quand à elle s'était juré de tenir parole. Elle allait surement devoir retourner à Tomodachi.
Tout ceci trottait à présent dans son esprit, se rendant compte qu'elle s'égarait, elle sortit de ses songes et se tourna vers les deux pirates.


"On peu toujours continuer la soirée tous les trois, ce n'est pas un soucis."

Elle ne savait pas si Nakana était partante, mais elle espérait que la jeune femme aille bien... Elle semblait elle aussi assez énervée par la situation. Ça les Garçons auraient s'en douter qu'il y aurai des répercutions. Chaque personne ne prends pas les choses de la même façon qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 25 Mar - 0:51

Lorsqu’Iris approuva le jeune homme, ce dernier n’eut plus aucun doute sur le fait que la soirée allait pouvoir se poursuivre de façon agréable comme elle avait commencé. Il ne s’attendait nullement à ce que le Hunter, sans même s’arrêter, déclinât sèchement l’invitation et leur fausse si vite compagnie. Comme il le suivait des yeux, il remarque qu’il avait perdu sa jovialité et semblait même carrément sur les nerfs. Tombé de haut, Luka se tourna à nouveau vers les filles. L’Être Céleste semblait aussi surprise que lui par l’attitude de Yosama, au contraire de Nakana qui n’avait même pas pris la peine de se retourner lorsque leur ami était passé en coup de vent. Elle regardait simplement au loin avec une concentration toute particulière.
Pourtant, au fond, elle n’était pas restée indifférente et était sans doute la plus perturbée par le comportement du Hunter… Avait-il dit vrai ? Pour la pirate, c’était un scénario tout simplement inenvisageable. Pourquoi elle ? Pourquoi lui avait-il dit ça ? Elle ne voulait pas que ça se passe ainsi entre eux. En fait, elle n’était même pas sûre de vouloir être aimée. Elle n’était pas faite pour ça. Elle ne savait pas comment s’y prendre. Et s’il avait voulu dire tout autre chose ? Elle ne lui avait rien fait, alors pourquoi avait-il été blessé à ce point ? C’était grave, peut-être… ou peut-être pas, elle ne savait plus.


« Naka… Ça va ? »

Tirée de ses pensées, la contrebandière répondit avec empressement à la voix inquiète de son ami :

« Très bien. »

Oh, ça, Luka n’en était pas si sûr… Certes, elle affichait toujours son expression de mur, mais il la connaissait suffisamment bien pour lire dans ses yeux et son attitude que quelque chose la dérangeait. Cela s’était sûrement passé avec Yosama, quand ils avaient dû tomber l’un sur l’autre. Et si le Hunter, d’habitude si léger, faisait la gueule, ça devait être sérieux… Ils avaient été rapides, pour la dispute. Sans doute que Nakana avait réagi de façon pas très douce en devinant que les garçons s’étaient introduits dans le bassin des filles. Ou peut-être s’agissait-il d’autre chose, mais ç’aurait été étrange ; quoiqu’avec la contrebandière, on ne savait jamais sur quel pied danser.
Iris proposa alors de poursuivre la soirée, mais alors que le jeune homme allait acquiescer, Nakana le devança :


« Sans moi. »

Et elle se dirigea aussitôt vers les vestiaires. Luka, resté avec l’Être Céleste, voulut parer à toute déception de cette dernière.

« Ah… Ce sera pour une autre fois. On va se changer aussi ? »

N’attendant machinalement aucune réponse en retour, le contrebandier quitta le bassin et retourna du côté des hommes après avoir adressé un signe de la main à Iris. Au moins, celle-ci ne leur en voulait pas, même si c’était vrai qu’il aurait pu trouver plus crédible comme excuse. Mais c’était vraiment bizarre, tout ça… Il allait tâcher de discuter avec Nakana dès tout à l’heure, mais ça n’allait pas être chose aisée. Après s’être rhabillé, il regagna la sortie en s’interrogeant sur la manière d’aborder le sujet avec son amie et attendit Iris.
La contrebandière avait quant à elle pris la liberté de marcher un peu dans les alentours de l’auberge L’air frais dans ses cheveux mouillés lui faisait le plus grand bien. Elle ne savait même pas pour quelle raison l’attitude du Hunter la préoccupait autant, au final ; c’était son problème à lui, pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 25 Mar - 17:15

Alors qu'il était tranquillement allongé dans le nuage, le Hunter sentit une présence arrivé derrière, lorsqu'il se retourna pour voir de qui il s'agissait, il vit un nain habillé en costard arriver. Quelque peu désorienté par la vu de ce nain, Yosama resta un long moment silencieux, le nain semblait en faire autant.

"Euh... J'ai trop bu ?"

"Non Kyuko, je suis bien réel ! Et je suis là pour te rappeler que tu n'as toujours pas payé ton loyé de ton ancienne appartement, que tu as une ardoise sans fin, tu cumule les dettes, tu n'as toujours pas de boulot ! Ta situation ne s'arrange pas Kyuko ! Et par dessus le tout, tu te réfugie dans un autre monde alors que la terre meurt ! Et monsieur n'est déjà pas assez content d'avoir tout ces avantages ! Monsieur tente même de couper court à sa propre vie en échappant à tout ça de manière lâche !"

"Non mais sérieux j'ai trop bu c'est ça ?"

"Kyuko, votre comportement égoïste est insupportable ! Nous allons devoir prendre des mesures ! Sachez que nous avons fermé le restaurant de mario ! Vous y passerez moi de temps ! Mais pas seulement, puisque vous semblez si égoïste et que vous ne vous souciez pas du mal que vous causez à votre entourage... Nous avons du effacer votre existence des mémoires de toutes les personnes qui vous connaissent ! Puisque vous n'en faites qu'à votre tête et que vous semblez croire être seul ! On va vous donner satisfaction !!"

"Quoi mais arrêtes ton délire ou j't'en colle une nain de jardin !!!!!!"

Le nain disparut alors dans un petit geste de politesse, se découvrant de son couvre chef comme signe de salutation.
Non mais c'était quoi ce bordel !... Cependant à ce moment il vit trois personne arriver, c'était quoi cette fois ci ? Lorsqu'il tourna son regard vers les silhouettes qui arrivaient, il vit que ce n'était autre que Luka, Nakana et Iris. Soulagé le Hunter se leva pour aller à leur rencontre.


"Ah c'est vous ! Je savais pas qu'il y avait des nains farceur dans le monde céleste ?"

Cependant les réactions de ses trois amis étaient pour le moins plus que surprenante, ils avaient l'air plus qu'étonnés de le voir ici.
Iris lui répondit alors.


"Mais euh... Qui êtes vous monsieur ? et comment êtes vous arrivée ici ?"

Ces paroles eurent alors l'effet de faire rire Yosama.

"Ah ok, je vois, vous avez entendu ce que viens de me dire le nain et vous m'faite une blague c'est ça ? Non mais sérieusement ! Luka, Iris à abusée sur l'alcool non ?"

Cependant le pirate ne répondit pas, quelques peu intrigué par la présence d'une personne qui lui semblait inconnu, étant un peu méfiant.

"Euh comment connaissez vous nos prénoms ?"

Le Hunter commençait à avoir quelques peu les miquettes... Cependant, il ne voulait toujours pas croire ce qu'il était en train de voir. Et il se tourna alors vers Nakana.

"Naka' ! Tu fais semblant de pas me reconnaître toi aussi ?"

Mais la Contrebandière ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle semblait être plus sur la défensive que les deux autres, restant bien plus méfiante, elle jeta un regard qui rappela immédiatement à Yosama celui qu'elle lui avait jeté aux sources chaudes. Et comme tout à l'heure, ce regard était plus qu'explicite. Il réalisa alors qu'ils ne se souvenaient vraiment plus de lui ? Mais si eux ne se souvenaient plus ? alors tous ceux de Tomodachi non plus ? Tout ses amis, toutes ses connaissances... C'était tout simplement inconcevable, pourtant le Hunter senti la peur l'envahir. Il était à présent paniqué, et ne sachant quoi dire, il jeta un dernier regard à ses amis, avant de fuir en courant, pénétrant dans l'épaisse jungle. Mais alors qu'il était arrivée dans une petite lisière il vit un mouton qui portait des lunettes de soleil...

"Salut Kyuko..."

A la vu de cette scène Yosama resta bouche bée. Mais ce n'était pas tant le mouton qui le mit dans cet état. Non, si il était choqué c'est par la vue de tous ses amis, ils étaient tous mort, allongé par terre, le poignet tranché. Il y avait même le corps d'Iris, Luka et Nakana qu'il venait de rencontrer plutôt...

"Ce sont tes amis Kyuko... Tout du moins l'incarnation de leurs souvenirs te concernant ! Et ils sont tous mort ! Ces souvenirs sont morts par ta faute !"

Le Hunter tomba alors à genoux, les larmes lui montaient à présent aux yeux, de voir le corps inerte de ses amis... Puis leurs poignets taillés... Tout ça s'était sa faute !
Une seule de ses connaissances était encore en vie, au milieu de tous ces corps. C'était Kitori, elle portait l'épée de Yosama, et s'approcha de l'Être céleste avec un regard dés plus noir. Une fois arrivé à son niveau, elle leva l'épée en l'air, avant de laisser la lame s'abattre sur le brun, afin de le décapiter.


"AAAAH !!!!!!"

S'exclama alors Yosama qui venait de se lever brusquement ! La respiration haletante, il remarqua du coup, qu'il avait toujours sa tête. Mais surtout qu'il était toujours allongé sur son nuage. Respirant un bon coup, il se laissa tomber en arrière.

"Bon sang.... C'était qu'un cauchemard... C'était juste un mauvais rêve..."

Rassuré, il reprit son souffle, posant sa main sur son cœur. A ce moment il vit son bracelet en cuir... Cogitant un long moment dessus, le Hunter sortit de ses songes, il devait boire un verre d'eau... Se levant il se mit alors en route vers l'auberge, reprenant par la même occasion sa bouteille vide, il ne fallait pas polluer ! Arrivant aux alentours de l'auberge, il vit alors Nakana. Bizarrement le Hunter était quelque peu angoissé... Cependant il ne pouvait pas faire demi tour dans la mesure ou elle l'avait surement aperçu aussi, ça serait quelque peu déplacé.
L'être céleste arriva alors au niveau de son amie. Il était sur le point de reproduire la même scène qu'a la source chaude, il était sur le point de tracer sans dire quoi que ce soit. Cependant un peu après l'avoir dépassée, le Hunter s'arrêta alors.


"Je... Je te dois des excuses pour tout à l'heure..."

_________________


Dernière édition par Yosama le Mar 26 Mar - 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 25 Mar - 19:54

Iris était triste de voir que les choses ne s'étaient pas passés comme elle espérait, et de voir que ses deux amis semblaient être en froid, lui faisait de la peine. Ainsi la contrebandière ne se joindrait pas à eux pour rester ensemble de les sources, et à son tour, elle quitta le bassin. Du coup Luka aussi déclina, remettant cela à une prochaine fois. Dans le fond c'était normal, il devait être inquiet, et se devait de comprendre cette situation et tenter d'y remédier. Elle devait en faire autant. Elle quitta alors le bassin se rendant aux vestiaires afin de se rhabiller. Durant ce laps de temps, elle était préoccupée par la situation, réfléchissant à ce qui avait pu se passer, et que fallait il faire pour régler cette situation. Lorsqu'elle sortit des vestiaires elle vit Luka qui l'avait apparemment attendu.

"Luka ! Je suis inquiète, j'espère que ce n'est pas trop grave ce qui a pu se passer entre Nakana et Yosama !"

Elle s'approcha de son ami. Ils devaient se mettre à leurs recherchent. Ils ne savaient pas ou ils étaient, ni ce qu'ils pouvaient bien faire...
Cependant un détails sans rapport la perturbait depuis un petit moment déjà. Lorsque Yosama avait quitté la source chaude, elle lui semblait avoir qu'il avait gardé son bracelet en cuir autour du bras.


"Dis Luka.. Rien à voir mais... Sais tu pourquoi Yo à gardé son bracelet en cuir à la source chaude ?... Ca n'a évidement rien à voir avec ce qui viens de ce passer, mais je me posais la question... Bien nous devrions tout d'abord regarder dans l'auberge, ils y sont peut être !"

Suite à son intrigante question, la jeune femme entra avec le Pirate afin de jeter un coup d'oeil dans l'auberge. Après avoir visité la cuisine, le salon ainsi que les autres pièces qui constituait le rez de chaussée, ils montèrent alors vérifier à l'étage des chambres, mais là encore leurs recherches étaient en vain. La chambre qu'elle avait prévu pour héberger ses amis était bien vide. Il y avait juste Iori, seul dans sa chambre qui était en train de dormir. A la vue du tatoué endormi, Iris eut un petit sourire, avec les journées de tarés que ce tapait le Tatoué, elle ne fut pas étonnée de le voir si fatigué, plongé dans les bras de Morphée. Elle ferma alors aussitôt la porte discrètement afin de préserver son sommeil. Cependant ce qui était dommage c'est qu'ils venaient de vérifier la dernière pièce de l'auberge, et aucune trace de Nakana ainsi que Yosama.
La jeune femme descendit alors dans le salon, accompagné de Luka.


"J'espère qu'ils vont bien... Et qu'il y en a pas un qui s'est amusé à rejoindre la jungle... C'est remplit de monstre à cet heure ci... Ca peut être plutôt dangereux."

Malgré ses inquiétudes, elle savait toutefois que la Contrebandière et le Hunter seraient se défendre si ils rencontraient une bête féroce. Cependant quand on ne connais pas les créatures, ils y a des risques de se faire surprendre.

"On va voir dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 26 Mar - 0:36

Pauvre Iris… Tout se retournait contre sa volonté de faire de ce séjour un beau souvenir, et les tensions apparentes entre Nakana et Yosama n’allaient pas beaucoup aider. Ce n’était pas très sympathique de la part de ces deux-là, vis-à-vis de leur hôtesse. Cependant ils se dirigeaient vers l’auberge, et pour redonner le sourire à l’Être Céleste, le pirate lui intima d’un ton rassurant :

« Oh, je pense que y a pas beaucoup de souci à se faire… Ça doit sans doute être passager pour Yo, et Naka… Si tu veux mon avis, elle l’aime bien. Beaucoup, même. Ça s’arrangera en moins de deux, j’en suis persuadé ! »

Nakana avait tout de même accepté la chevalière du brun sans manifester un quelconque mépris, et juste cela en disait très long sur ce qu’elle pensait de lui.
Juste avant d’entrer dans l’auberge, la jeune femme lui confia ses préoccupations quant au bracelet de cuir du Hunter, qu’il avait gardé même dans les sources chaudes. Luka n’y avait pas prêté attention, mais il eut du mal à cerner où était le problème. Et pourtant, si elle s’en inquiétait, c’était peut-être plus grave que ce qu’il ne pensait.


« Je ne sais pas, Iris…, lui répondit-il après avoir réfléchi quelques secondes en ouvrant la porte d’une chambre. Tu sais, peut-être que c’est juste qu’il y tient beaucoup et ne veut pas s’en séparer. Peut-être… Mais je saurais pas te dire… Non, ils sont pas là non plus. »

Après tout, il ne connaissait Yosama que depuis ce matin, ne savait au fond rien de lui pour l’instant, et de ce fait n’était pas à même d’apporter son aide à Iris à ce sujet-là.

« Mais tu peux toujours lui demander !, suggéra-t-il alors qu’ils montaient à l’étage. Ou bien à Iori, peut-être qu’il est au courant… On sait jamais. »

Ils inspectèrent encore toutes les pièces, sans croiser d’autre personne qu’Iori endormi et autrement plus mignon ainsi, songea Luka avec humour. Les deux amis durent alors redescendre. L’idée que Yosama ou la contrebandière soient partis en escapade dans la jungle eut le mérite de le préoccuper à son tour, surtout que l’un comme l’autre en étaient parfaitement capables. Mais il se ressaisit sans délai, et approuva d’un sourire la proposition d’Iris.


Nakana, seule dehors, était plongée dans ses réflexions. Elle n’arrivait pas à s’enlever de la tête la déclaration du Hunter, couplée à sa vexation ensuite. Tout cela était incompréhensible pour elle, et elle n’y trouvait aucune logique. Pendant qu’elle tergiversait, elle sentit un objet circulaire au fond de sa poche et l’en sortit. Au cœur de sa paume se trouvait le cadeau de Yosama. La pirate l’inspecta une nouvelle fois à la lueur de la pleine lune. C’était déjà bien, voire trop, d’être amis, non ? Pourquoi compliquer encore plus tout ça ? Sur cette pensée, elle remit la chevalière dans sa poche puis, juste comme ça, peut-être sous le coup de l’énervement, tira dans un malheureux caillou qui se trouvait à proximité.
Sentant quelqu’un approcher, la jeune femme releva les yeux. C’était l’Être Céleste. Elle soutint son regard jusqu’à ce qu’il soit tellement près d’elle qu’elle eut dû tourner la tête pour le voir, ce qu’elle ne fit pas, continuant à fixer un point droit devant elle. Il allait l’ignorer. Tant pis. Nakana était sur le point de recommencer à marcher lorsque Yosama sembla changer d’avis. Il s’excusa. La contrebandière resta inerte pendant quelques instants avant de se retourner vers son ami, qui lui tournait le dos, pour l’interroger sincèrement :


« Pourquoi tu m’as dit ça ? »

Elle se rendit compte trop tard que sa question était un peu stupide dans la mesure où s’il l’avait fait, c’était soit par prétexte, soit parce que c’était la vérité. Nakana aurait voulu croire en la première possibilité, mais le comportement de Yosama ensuite… Ne sachant plus que faire, n’étant pas même sûre de vouloir savoir, et surtout poussée par l’envie de lui faire croire que cette histoire ne la tourmentait pas malgré tout, elle se rattrapa en quelques instants avant qu’il n’ait le temps de lui répondre :

« Non, laisse tomber, en fait. »

« Eh, Iris, ils sont là ! »

Elle et Luka avaient enfin retrouvé Nakana et le Hunter, et ce fut non sans soulagement que le jeune homme accourut vers eux.

« Petite chose, faudra que t’arrêtes de disparaître sans arrêt à l’improviste !, lança-t-il dans un sourire comme pique à Nakana. Oh mais… Vous étiez en train de discuter ? On peut repartir, si… »

« Non, non, ça ira », le coupa-t-elle histoire que personne ne s'imagine quelque chose.

« Aaaaaah, répondit d’une approbation sceptique, qui se transforma ensuite en bâillement incontrôlé, le contrebandier. Waouh, on a eu une longue journée… Serait peut-être temps d’aller dormir pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 26 Mar - 15:40

Quand Yosama déclara qu'il devait s'excuser au prêt de Nakana, la réaction de cette dernière fut de lui demander pourquoi il avait tenu un tel discours. Le Hunter réfléchit alors au pourquoi du comment, dans le fond, c'est le fait de devoir trouver une couverture qui l'avait poussé à dire à son amie qu'il avait quelque chose d'important à lui dire et que c'était pour ça qu'il était là... Mais ça ce n'était que la première partie de son speech, la deuxième qui était autrement plus important ne pouvait être un tissu de mensonge. Bien que l'Être céleste n'avait pas une grande estime de sa propre personne, il estimait toutefois ne pas être le dernier des salauds, et ne se serai jamais permis de dire des tels choses à Nakana juste pour se couvrir... Et ça il aurait pensé que son amie le comprendrait...
Dans le fond, certes il avait menti sur sa présence dans les sources, mais cette situation l'avait poussé à dire ce qu'il ressentait, là dessus il n'avait pas de doute. Le seul doute qu'avait Yosama était sur l’authenticité de ses sentiments... Dans la mesure ou dans ce domaine c'était le bordel dans sa tête, il ne voulait pas aimer, il en avait même peur. Sans doutes par craintes de voir à nouveaux un être cher partir, ou dans sa situation, un Devil pour se servir de cette personne comme d'un moyen de pression... Dans le fond il pensait qu'aimait s'était mettre en danger l'autre, et qu'il n'avait pas le droit. Dans ce domaine c'était un sacré chantier dans son esprit, et il aurait sans doutes aimer se confier au prêt de son amie à ce sujet. Lui expliquer pourquoi il avait été aussi maladroit, s'excuser d'avoir agit de la sorte, il aurait voulut sans doutes aussi donner son avis sur la question, tout simplement, puisque c'était l'objet de la question de la Contrebandière.
Mais voila, alors qu'il s'apprêtait à y répondre, Nakana reprit la parole, comme quoi il fallait mieux qu'il laisse tomber et qu'il ne réponde pas à cette interrogation. Le Hunter eut alors une boule au ventre... Il ne voulait pas se taire, il pensait que ça serai mieux qu'il discute comme des grandes personnes... A moins que cela importait peu à la Pirate ? Il ne voulait pas le croire, mais ce pendant, il était difficile de ne pas le penser...


Et comme pour définitivement enterrer la moindre chance de pouvoir se parler, Iris et Luka venaient de les retrouver. Yosama silencieux rentra dans l'auberge afin de pouvoir enfin prendre son verre d'eau. N'étant pas très loin, il put entendre ce que disait le Contrebandier. Lorsqu'il ressortit auprès d'eux, son ami proposa alors d'aller se coucher.

"Ouais c'est une bonne idée ! Bonne nuit !"

Suite à sa réponse le Hunter traça sa route, après tout il n'avait pas de raison de rester d'avantage ici. Il avait prévu de dormir à la belle étoile et ses plans n'allaient pas s'en retrouver changé. Il était juste repassé à l'auberge pour se désaltérer. Et puis sa présence risquait de créer un malaise, alors comme ça, au moins il était sur de ne déranger personne.
Une fois arrivé là ou il s'était pose, l’Épéiste eut la mauvaise surprise de voir qu'un dragon rodait... Rien que ça...


"Bordel, tu vois pas que c'est pas le moment ! Tu veux pas te tirer d'ici et me laisser pioncer tranquillement !"

L'énorme créature se tourna alors vers l'Être céleste, qui pouvait sentir le souffle chaud de la créature. Dégainant son épée et faisant apparaître sa deuxième lame, le brun devait tout de même admettre que c'était une bonne opportunité de se défouler un peu avant de se coucher, bien qu'il n'avait pas spécialement sommeil.
Les hostilités commencèrent alors très vite, Le dragon voulait s'offrir un repas nocturne tandis que le Guerrier voulait récupérer son lit. Autant dire que des deux côtés, l'enjeux était de taille. Le spectacle devait être atypique pour les créatures des alentours qui devaient voir un somptueux jeux de lumière entre les boules de feu du dragon, et l'énergie qui jaillissait des lames de l'Être céleste.
Mais la différence de niveau était trop importante, et en un rien de temps le dragon perdit la vie. Le Hunter continua de fixer le corps de la créature. Ce petit affrontement ne l'avait pas défoulé comme il le souhaité, mais pour ça il aurait surement fallut qu'il y ait une dizaine de dragon... Enfin bon tant pis. Il dépècerait surement le monstre pour ramener la viande à l'auberge, ça fera un super petit déjeuner pour ses amis. Enfin il ferai ça plus tard, là il craignait de retomber dessus, ce dont il n'avait pas spécialement envie.
Une chose était sur, lui n'en mangerait pas... Il n'avait pas faim, et quelque chose lui fit penser que demain matin non plus il n'aurai pas spécialement faim non plus.
Non il se contenterai juste de déposer la viande avant le réveil de la troupe, et irait attendre ses amis à l'entrée du temple. Voila le programme que s'était fixé Yosama qui s'allongea alors sur le sol en nuage.
Il essayait de trouver le sommeil, mais pourtant il n'arrivait pas à s'endormir. Trop de chose lui travaillait l'esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 26 Mar - 19:04

La réponse de Luka concernant la question d'Iris sur le bracelet de Yo n'avait rien de surprenant, pourtant elle, ce détail l'avait interpellé.

"Je sais bien que ça peu paraître anodin comme détail... Mais ça me semble peu judicieux de prendre son bracelet en cuir dans une source chaude... L'eau chaude dessèche et abîme le cuir..."

C'est sur que si il tenait à ce bracelet, ce n'était pas malin de l'abîmer en l’amenant dans le bassin chaud. Mais après peut être que le Hunter ne savait pas que cela abîmait le cuir, et qu'il avait faite cette erreur sans le savoir. Mais pourtant ce détail continua de trotter dans l'esprit de la jeune femme.
En tout cas, le fait de ne pas avoir la moindre trace de Nakana ou de Yo ne la rassurait pas non plus. Même si les mots de Luka qui lui assurait que c'était passager eut tout de même un effet positif.
C'est en regardant dehors que les deux amis avaient enfin retrouvé les deux disparut. Cependant Iris eut la même impression que le Contrebandier, et qu'ils étaient arrivés au mauvais moment, et ce même si Nakana semblait vouloir faire croire du contraire. Et lorsque l'épéiste rentra dans l'auberge, Iris eut peur que celui ci trace à nouveau en les abandonnant de nouveau. Elle fut quelque peu rassuré de voir qu'il souhaité juste boire un verre d'eau.
Toutefois l'ambiance ne semblait pas être aussi chaleureuse qu'elle ne l'était en début de soirée. Puis vint alors le moment ou Luka proposa à l'assemblée d'aller se coucher suite à cette journée bien remplit. Jugeant que c'était surement la meilleure chose à faire, et pensant que la nuit, qui porte conseil pourrait peut être apaiser les esprits, la jeune femme aux yeux vert s'apprêta à approuver, mais elle fut prit de court par Yosama qui confirma lui même que c'était ce qu'il y avait à faire, sauf quand prononçant ces mots, il traça à l'opposé de l'auberge.


"Yosama ou va tu ?..."

Mais elle n'avait obtenue aucune réponse. D'ailleurs elle ne savait même pas si il l'avait entendu.

"Mais ou va t'il encore ?... Nakana que ce passe t'il ? Je n'ai même pas pu me renseigner sur son bracelet en cuir !.."

Mais alors que la jeune femme était inquiète à la vue du Hunter s'éloignant dans la nature, Iori arriva alors prêt du groupe semblant avoir été tiré de son sommeil.

"Dites ! Vous pourriez pas faire moins de bruit ? Pourquoi avez vous fouillez toutes l'auberge ??"

Le Tatoué avait plus en moins entendu ce qu'avait dit Iris, et voyant Yosama partir au loin, il lui semblait comprendre plus ou moins la situation. D'ailleurs en entendant sa compagne qui semblait s'interroger sur le bracelet de cuir, Iori qui savait de quoi en résultait, jugea qu'il serai peut être mieux que ses amis soit au courant.

"Vous semblez surpris par le comportement de Kyuko ?... Il n'y a pourtant rien d'étonnant, on sent pourtant bien que ce type n'est plus que l'ombre de lui même. Et si il garde son bracelet, c'est juste pour masquer sa tentative de suicide. Je ne suis pas au courant de toute sa vie entière, mais ce que je sais c'est qu'il n'a plus le même regard qu'à l'époque ou nous étions ennemies."

Le Tatoué, continua de porter son regard vers la silhouette de Yosama qui s'éloignait de plus en plus avant de n'être plus visible.
A ce moment il porta alors son attention vers Iris et lui demanda.


"Tu leurs a raconté la légende que tu compte raconter a la futur nouvelle génération d'être Céleste ?"

La jeune femme qui était choquée par ce qu'elle venait d'apprendre, eut du mal à répondre sur le coup, se raclant la gorge. Ainsi le Hunter en était arrivé à ce point ? Il était vrai qu'elle était loin du Yosama qu'elle conservait dans ses souvenirs.
Voyant qu'Iris ne semblait pas apte à répondre, Iori reprit alors.


"Cette planète à faillit être détruite par notre ancien maître, si elle est intact c'est simplement parce que Yosama n'a pas hésité à se sacrifier pour empêcher Leon d'agir... Il a donné sans la moindre hésitation sa vie, pour une planète qu'il n'avait jamais connu. Et si il est toujours en vie, c'est parce que lors de notre affrontement Iris et moi avions en nous les pouvoirs des dieux de la vie et de la mort, ceux ci nous ont permit de le ramener à la vie. Cette journée est symbolique, la délivrance pour notre planète, la réconciliation avec les dieux, la fin de Leon... Bref Iris s'est amusée à rédiger une légende qu'elle transmettra de générations en générations. Et sans être cité, Yosama est mit en avant dans cette histoire, pour sa bravoure et pour son sacrifice, elle a jugé bon de mettre son acte en avant pour insuffler du courage aux enfants céleste qui naîtrons dans ce monde en reconstruction... Et même si je le montre pas, au fond de moi je respectais Kyuko pour son acte et son courage, cependant... Aujourd'hui son regard semble vide... En terme de force, le nouveau Kyuko est plus fort que celui que j'ai connue, mais en terme de détermination, ce nouveau Kyuko semble fragile et facile à briser... Celui que j'ai connu semblait invincible. Personnellement ce détail m'a plus que choqué, et ce, dés votre arrivée en début de journée. Je ne sais pas ce qui c'est passé ce soir, mais ça ne m’étonne même pas de le voir se mettre dans cet état... J'ai du mal à croire que c'est lui le Héros que décrit Iris dans son histoire... Je sais même pas si il a les tripes pour protéger quoi que ce soit. Je sais pas si il est possible de retrouver le Kyuko que j'ai pu rencontrer à cet époque, mais pour le moment, il est juste mort !"

Iori s'était lancé dans un long monologue, ce qui d'ailleurs ne lui ressemblait nullement. Mais son histoire, même si il était le genre de mec taciturne, lui tournait à coeur, car c'était l'histoire de sa planète. D'autant qu'il était choqué par cette métamorphose.
D'ailleurs en temps normal le Tatoué aurai été surement content de revoir Yosama, même si il ne l'aurait pas montré, il aurait surement eut plaisir à le revoir, et à le défier... Mais là... Ce n'était pas pareil.
Iris avait écouté attentivement les dires de son petit ami, et au fur et a mesure que celui ci avançait dans son récit, Iris réalisa que c'était vrai, et que Yosama n'avait plus la même flamme qu'à l'époque. Était il trop tard pour tenir la promesse faite à Kai ?
Malgré sa tirade le tatoué ne voulait pas plomber l'ambiance et reprit alors.


"Enfin je pense que vous pouvez aller vous coucher sans vous faire de soucis, vous le retrouverez demain... Je vais me coucher."

Iris regarda alors Iori partir, puis tourna alors son regard vers les pirates.

"Iori à raison, nous devrions aller nous coucher. Nakana, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais j'espère que tu vas bien, parce que on parle de Yosama, mais tu sembles tracassée... Je sais que tu ne supporte pas la compassion, mais je te considère comme une amie, alors j'aime pas te savoir ainsi ! Bon... aller je vais me coucher aussi, votre chambre est à l'étage, Luka tu sais c'est laquelle ! Bonne nuit."

Ainsi la maladroite parti aussi, évitant ainsi du subir la colère de la Pirate. Avant de rentrer, l'Être Céleste jeta un dernier regard dans la direction qu'avait prit Yosama, espérant que tout aille bien et que demain ils seraient tous réunit. Puis elle rentra dans l'auberge, sans perdre de temps elle se mit au lit, repensant quelques minutes à tout ce qui s'était passé ce soir, avant de difficilement réussir à trouver le sommeil. Demain était un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 27 Mar - 13:18

« Euh… Bonne nuit ? »

C’était la seconde fois de la soirée que le Hunter répondait à Luka de façon sarcastique, ce dernier allait finir par s’en vouloir ! Il ne comprenait absolument rien de ce qu’il était en train de se passer, Nakana et Yosama étant tous deux aussi peu bavards l’un que l’autre à ce sujet-là.
La jeune pirate ne répondit d’ailleurs pas à la question d’Iris. Là, elle avait juste envie de s’isoler et de se vider l’esprit. Elle était sur le point de rentrer quand Iori, apparemment tout juste tiré de son sommeil, fit son apparition. Luka, un peu gêné de l’avoir réveillé, allait s’excuser du bruit et lui expliquer pourquoi ils avaient vérifié chaque pièce de l’auberge, quand le tatoué reprit la parole pour rebondir sur les paroles de sa compagne.
Et ces révélations se révélèrent particulièrement choquantes. Le contrebandier ne connaissait pas le Hunter, mais celui qu’il avait vu jusqu’à ce que son ami quitte les sources était un gars adorable, souriant et dynamique. Jamais il n’aurait songé à cela en le voyant ainsi. Son premier réflexe après la stupeur fut de tourner un regard inquiet vers Nakana.
L’expression faciale implacable de son amie n’avait pas changé, mais sa main gauche semblait être venue s’accrocher fermement à son poignet droit aussi vite qu’Iori prononça le terme « tentative de suicide », un geste à l’apparence insignifiante, et pourtant… Une énorme boule s’était formée au son de ces mots dans sa gorge qui lui donnait à présent l’impression de brûler à petit feu. Non, pas lui… Pas Yosama… Impossible…  Pendant un instant, c’était comme si ses oreilles s’étaient mises en sourdine ; elle n’entendait plus rien d’autre que les battements de son cœur qui résonnaient jusque dans chaque centimètre carré de son corps.
Elle aurait pu rester ainsi, à fixer Iori en train d’articuler des paroles inaccessibles, sans une lueur venant donner vie à son regard comme arrêté dans le temps, si elle n’avait pas senti la chaleur de la main du contrebandier sur son épaule. Elle se réveilla de sa torpeur au moment où l’Être Céleste évoquait son respect pour Yosama, respect qui, si elle avait bien compris, s’était endormi, ou bien éteint, dans le même temps que l’ancien « Kyuko ». Après leur avoir conseillé de ne pas s’inquiéter, il les quitta à nouveau, laissant sa petite amie et les deux pirates seuls. Iris, avant de prendre congé, adressa à Nakana quelques mots bienveillants, auxquels cette dernière ne put répondre d’aucune façon.


« Bonne nuit, Iris. Dors bien. »

Ainsi, Luka et elle se retrouvèrent seuls. En d’autres circonstances, ils auraient sûrement profité sans compter de ce moment, premier de ce genre depuis un an, mais en l’occurrence, le jeune homme se sentait un peu bloqué. Son amie n’avait rien montré, et pourtant il sentait très bien qu’elle était radicalement perturbée par ce que leur avait appris Iori. Il ne savait pas que faire, d’autant qu’elle restait plantée là, les yeux dans le vide de l’obscurité. Alors sans un mot, il la prit simplement par derrière autour de sa taille, et, fermant les yeux, coucha la tête sur l’épaule froide de son amie qui, comme ils étaient seuls, se laissait un peu plus faire. Celle-ci bascula la tête en arrière pour que l’air frais puisse soulager la douleur insupportable de sa gorge et lui remettre les idées en place. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes sans qu’une parole ne leur sorte de la bouche. Enfin, Nakana se libéra de l’étreinte du pirate. Il la regarda s’avancer vers l’entrée de l’auberge sans rien dire. Comme d’habitude, elle faisait en sorte de donner l’image de quelqu’un d’aussi émotif qu’une pierre, et elle y arrivait d’ailleurs très bien. S’il ne la connaissait pas, il aurait pu croire que le Hunter était le dernier de ses soucis. Mais voilà, personne n’en savait sur elle mieux que lui, et il était intimement persuadé qu’apprendre que Yosama avait tenté de se suicide lui faisait très mal. Il se mordit la lèvre en songeant qu’il allait devoir tout donner pour arranger les choses entre les deux amis, car il y avait ça aussi… Mais ce n’était pas la contrebandière qui allait l’aider à en savoir plus. Et il ignorait si l’occasion de parler seul à seul au brun se présenterait demain. Estimant que le mieux à faire dans l’immédiat était d’être aux côtés de son amie, il courut pour la rattraper, jusqu’aux escaliers qu’elle gravissait déjà.

« Naka ! T’inquiète pas, tout va bien se passer ! »

« Je m’inquiète pas. »

« Hmm, fit Luka on ne peut plus sceptique. …Viens, j’te montre la chambre ! »

Et il pressa le pas jusqu’à la pièce que lui avait indiqué Iris quelques minutes plus tôt. Ouvrant la porte, il déclara d’un ton enjoué :

« Tadaaaam ! »

Leur hôtesse avait certainement choisi de mettre cette chambre à leur disposition car elle comportait trois lits. Elle n’avait sans doute pas prévu que Yosama allait dormir à la belle étoile, ni que Nakana et Luka étaient habitués à toujours dormir l’une près de l’autre : leur navire n’avait pas été un palais et l’espace des cabines était plutôt exigu. Dans les faits, ils avaient dormi la plupart du temps sur le pont, à la belle étoile, parce que c’était bien plus agréable et que la jeune femme était claustrophobe. Toujours était-il qu’ils dormaient ensemble depuis le berceau, et c’était ce qui avait rendu d’autant plus difficiles leurs premières nuits en solitaire. Alors dispute ou pas, Luka avait bien l’intention de profiter de leurs retrouvailles ! Par chance, les lits étant assez larges, ils ne seraient pas à l’étroit.
Il se mit torse nu pour ne pas avoir trop chaud et s’allongea près de son amie qui occupait déjà l’autre moitié du lit. La pirate, supportant sa tête au moyen de son bras replié, le suivit des yeux jusqu’à ce qu’il lui soutint le regard. Elle réalisa alors seulement que ce qui ne lui avait semblait qu’un rêve jusqu’à présent, avoir enfin retrouvé celui qui lui était le plus précieux au monde après l’avoir cru maintes fois disparu de la surface de la Terre, était bien réel. Cette prise de conscience eut l’effet d’un baume au cœur au milieu de toute sa confusion. Luka lui prit alors la main, et lui demanda tendrement :


« Tu es certaine que tu ne veux pas me raconter ? »

« Il n’y a rien à raconter », répliqua, en retirant sa main, la jeune femme, que cette requête avait à nouveau mise sur les nerfs.

« Naka, je ne te demande qu’une chose… Ne le laisse pas tomber. Tu ne t’en rends peut-être pas compte, mais il a besoin de toi ! »

Exaspérée par l'insistance de son ami, la contrebandière lui lança un regard accusateur avant de lui tourner le dos pour s’allonger entièrement. Se sentant un peu coupable d’en faire autant, bien qu’il savait qu’au fond il avait raison, il voulut rattraper le coup :

« Je suis désolé… Mais te fâche pas, s’il te plaît… »

Et comme elle ne répondait pas et s’obstinait même à fermer les yeux pour feindre le sommeil, il se pencha vers elle lui mit les cheveux derrière l’oreille pour lui dégager le cou sur lequel il déposa un baiser.

« Bonne nuit, Naka. Si tu savais comme je suis heureux de t’avoir retrouvée… »

Et il se coucha sur le dos, tentant de trouver le sommeil. Au début, il n’y arriva pas. Il pensait à beaucoup de choses. A ce qu’il s’était passé, à ce qu’ils avaient appris. A Yosama. A la journée entière. A Nakana. Au fait que parfois, et ce depuis trois ou quatre ans, même si c’était étrange, ou même dur à s’avouer, il avait du mal à faire la part des choses dans ses sentiments. A son attachement, malgré tout, à l’innocence de leur relation, au fait qu’il la considérait également comme sa petite sœur et que tout ça était terriblement contradictoire. Et pourtant… Enfin, ce soir, il ne valait mieux voir que le bonheur de leurs retrouvailles, et ce fut sur cette pensée qu’il put finalement s’endormir.
Quant à Nakana, elle n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle était déjà insomniaque de nature, alors mieux valait laisser tomber pour cette nuit, son esprit travaillant en permanence. Que faire… Une heure passèrent, puis deux. Lassée d’être allongée inutilement sans bouger, la contrebandière finit par se lever au milieu de la nuit. Elle ouvrit la fenêtre pour prendre l’air et s’assit sur son rebord. La lune était belle dans ce monde. Sa boule à la gorge lui faisait un peu moins mal. Pourquoi tout ça… Elle pensa encore et encore, sans parvenir à se mettre d’accord avec elle-même.
Et puis, peu avant l’aube, elle quitta la chambre avec son épée, et descendit. Elle avait envie marcher un peu, toute seule, avant que les autres ne se réveillent, et elle devait également affûter sa lame pour les épreuves du temple, comme elle n’avait pas servi depuis longtemps. La jeune femme se mit à la recherche d’une pierre plane et bien formée. Par chance, elle ne mit pas de temps à en trouver une à la lisière de la jungle. Elle s’assit contre un grand tronc et commença à aiguiser le fer avec une concentration et des gestes qui, bien qu'ils démontraient un bon savoir-faire, auraient pu sembler un peu exagérés : c'était aussi le moyen de se défouler.


Dernière édition par Nakana le Lun 4 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 27 Mar - 19:20

Comme il avait pu s'en douter, le Hunter n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Malgré son matelas naturel plus que confortable, il passait du temps à se tourner dans tous les sens, à observer le ciel tout en se triturant l'esprit. Bon sang, plus il réfléchissait et plus il se prenait la tête, et pourtant les heures défilaient, et le sommeil ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez. Le soleil commençait timidement à se lever. Tant pis il ne dormirait pas cette nuit, mais ce n'était pas grave, la seule raison pour laquelle il aurait souhaiter dormir, était d'arrêter de penser.
Il se releva donc et s'approcha de la carcasse du dragon qu'il dépeça à l'aide de son katana. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, alors bien que ce ne soit pas du travail d'artiste, il pu tout de même découper les parties comestible de la créature.
Passer la nuit à la belle étoile, sans dormir et chassant pour de la nourriture en quelques sortes, voila qui avait le mérité de lui rappeler la guilde. Enfin heureusement là le cadre était tout de même plus convivial qu'une mission d'assassinat. Présenter le monde Céleste à ses amis, quand Yosama repensa aux raisons pour lesquelles lui et ses amis étaient ici, il se sentit stupide d'avoir réagis comme ça. Il s'arrêta un instant dans son dépeçage, baissant le regard au sol. La seule pensée qui le traversait à présent fut qu'il se senti plus que con... Le nain de son rêve n'avait pas tort au final...
Bref, ça ne servait à rien de se lamenter, il termina alors ce qu'il avait à faire et prit le chemin de l'auberge afin d'y déposer la viande. Ça ferait peut être plaisir aux pensionnaires de l'auberge.
Longeant la frontière entre la jungle et la vallée, il fut alors stoppé dans sa course par un bruit à répétition. Pour l'avoir déjà fait à plusieurs reprise, le Hunter pensait qu'il s'agissait de quelqu'un aiguisant une lame, a cette heure ci ? Et hors de la propriété ? C'était peut être Iori, pour l'avoir vu le faire hier, il avait peut être décidé de finir ce qu'il avait commencé. Curieux, l'Être céleste se laissa alors porter par le bruit pour voir de quoi il en résultait. Et c'est avec surprise qu'il vit Nakana assise sur un tronc d'arbre en train d'aiguiser sa lame.
Le brun qui portait ses bouts de viande, l'observa alors un instant.
Devait il y aller ? Ou bien la laisser tranquille ? Non il n'aurai peut être pas la chance de pouvoir s'entretenir calmement avec elle, et dans la mesure ou il voulait régler tout ça afin que ses amis puissent profiter pleinement du séjour, il se devait d'aller lui parler, d'ici à ce que les autres se lève pour rejoindre le temple, ils avaient encore quelques heures.


"Tiens, c'est toi ? j'ai cru que c'était Iori..."

En s'annonçant de la sorte, le Hunter s'était approché d'ou était assise la Contrebandière, afin de se poser sur un autre tronc d'arbre qui n'était pas loin. Posant par la même occasion sa viande de Dragon.
Maintenant qu'il avait entamer une discussion, il fallait qu'il enchérisse, ne voulant pas que le scénario d'hier soir se reproduise, ou il ne put pas dire grand chose.


"Je... Je crois que je te dois des excuses pour hier ! J'ai été stupide, et j'ai plombé l'ambiance... Je vous avez promis un séjour du tonnerre et il a fallut que je fasse ma tête de mule. Tu sais... Je veux pas que tu te prenne la tête pour ce que j'ai pu te dire. Je veux pas que ça te tracasse, et je veux encore moins prendre le risque de détruire notre relation. Alors je sais bien que c'est facile de dire ça après avoir tout déballer hier soir de manière totalement maladroite, mais vraiment ! Si il faut oublier l'épisode d'hier soir, alors oublions le."

Il ne savait pas vraiment si il était clair dans ce qu'il voulait dire, mais l'Être céleste était quelque peu angoissé et n'avait pas envie d'être maladroit comme il avait pu l'être dans les sources chaudes.

"Tu sais ça m'embêterai d'avantage que tu sois mal à l'aise ou quoi par ma présence vis a vis de ce que je t'ai dis, c'est pour ça que je tiens à te parler ce matin, pour un peu arranger les choses. J'ai été con hier... Et j'ai pas arrangé les choses en préférant fuir, et m'isoler... Résultat des courses, j'ai pas fermé les yeux de la nuit ! ça valait le coup de réagir de la sorte !"

Conclut ironiquement l'être céleste dans un petit rire, peut être que l'humour détendra l’atmosphère.

"Je ne sais pas ce que tu pense de tout ça, mais quoi qu'il en résulte, je veux que tu sache que ça ne changera jamais le fais que tu es et restera quelqu'un d'important à mes yeux ! Pardon je repars un peu dans le sentimental là... Mais je veux bien que tu le comprenne ! Moi même dans le fond je suis pas aux clairs avec mes sentiments, mais ça c'est une chose dont je suis sur... Bordel qu'est ce que je m'en voudrais si je gâchais ce liens ! Certes on se connait pas depuis des années, mais pourtant, comme j'ai pu te le dire chez mario hier, je veux et je serai toujours là pour toi, car tu fais partie des personnes dont j'aime la compagnie, et que je ne demande encore qu'à découvrir !"

Il se leva alors de son tronc d'arbre et s'avança prêt de la contrebandière, s'accroupissant face à elle, il posa son regard dans celui de la jeune femme, ainsi que ses mains sur les siennes, la stoppant alors dans son aiguisage intensif.

"Je te présente mes excuses Naka', du fond du cœur! Si il y a bien une chose dont je ne veux et dont je n'accepterai pas c'est de te faire de la peine, or hier j'ai tapé en plein dans le mille... Je suis sincèrement désolé d'être un type stupide, égoïste, égocentrique, affreux, débile, maladroit, con... J'en ai tout une liste qui me vienne en tête là. Mais je pense que ceux là suffiront à te faire comprendre que je m'en veux. C'est risqué de faire une promesse surtout pour un mec stupide, égoïste, égocentrique, affreux, débile, maladroit et con comme moi, mais je te promet que je ne te ferai plus jamais de la peine !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 28 Mar - 23:11

La contrebandière était concentrée à un tel point sur sa tâche qu’elle ne remarqua même pas l’approche de son ami. Surprise par sa voix, elle s’arrêta un instant et leva les yeux vers lui. Il s’approcha puis s’assit non loin d’elle, comptant sans doute présenter à nouveau ses excuses. Elle l’observa un instant, et comme elle ne sut pas comment réagir, elle recommença à aiguiser son épée sans tenir compte de la présence du Hunter.
Elle écouta pourtant chaque mot de ce que ce dernier avait à lui confier. Elle n’était pas sûre de pouvoir oublier sa déclaration d’hier soir, comme il le lui proposa, parce que toutes sortes d’interrogations sur sa véracité la travaillaient depuis le soir et allaient sûrement continuer de l’assaillir un bon moment. Elle aurait pu continuer à penser qu’il ne s’était agi que d’un prétexte, mais le comportement du brun ensuite lui donnait toutes les raisons de douter. Malgré toute la bonne volonté de Yosama, ce qui était fait était fait et de telles choses ne pouvaient s’effacer si facilement de la mémoire.
Tiens, lui aussi n’avait pas réussi à s’endormir. Ça leur faisait un point commun. Il semblait aussi tourmenté qu’elle par cette histoire et avait l’air de s’en vouloir à mort. Le pauvre… Il ne méritait pas la froideur qu’elle avait envers lui.
Nakana commença vraiment à se sentir mal à l’aise lorsque son ami lui rappela l’importance qu’elle avait pour lui… Aaah non ! elle n’aimait pas quand il faisait ça, et souvent en plus ! C’était déjà gênant quand Luka agissait de la sorte, mais alors Yosama ! Ce genre de confessions, l’embarrassait comme ce n’était pas possible, sans doute à cause de sa fierté qu’elle désirait voir primer sur l’expression de ses sentiments. Aussi intensifia-t-elle d’autant plus son geste de va-et-vient, alors que la lame était si bien affûtée que cela ne servait plus à rien. Juste à évacuer sa nervosité.
Mais ce n’était pas fini. Le Hunter s’accroupit en face d’elle et lui fit cesser son mouvement. Elle releva alors le regard vers lui, à présent obligée de lui prouver qu’elle l’écoutait. Elle ne voulait pas qu’il se rabaisse à ce point, parce que c’était faux. Ou à moitié. Il était peut-être stupide, débile, maladroit et con, il n’y avait même aucun doute là-dessus, mais jamais Nakana elle-même n’aurait pensé de lui qu’il était quelqu’un d’égoïste, égocentrique ou affreux. Il ne devait pas avoir une si petite estime de lui-même. Ça pouvait être pour ça qu’il apparaissait moins fort qu’avant, comme l’avait dit Iori le soir dernier. Parce qu’il n’avait plus confiance. Il lui avait déjà confié avoir perdu des proches, peut-être que ç’en était la raison principale. Mais il n’avait aucune raison de se juger responsable de tous les maux et de se considérer ainsi. Absolument aucune.
L’Être Céleste lui promit alors de ne plus jamais lui faire de peine. La jeune femme ne savait plus où se mettre, c’était dur de soutenir son regard sans rougir… D’autant que la parole de son ami lui sembla excessivement difficile à tenir. Tout ne se faisait pas de son propre chef. Comme la veille, quand leur hôte leur avait révélé la tentative de suicide du Hunter. D’ailleurs, rien que le fait d’y songer était toujours très blessant pour la pirate.
Étonnamment, la contrebandière réagit immédiatement aux derniers mots de Yosama.


« Mais tu ne m’en as jamais fait », répondit-elle d’un regard complice.

C’était en partie un mensonge ; rien que ce qu’il s’était produit quelques heures auparavant en était la preuve. Et d’un autre côté, son ami lui avait tant donné depuis qu’elle était arrivée à Tomodachi qu’elle ne pouvait pas l’enfoncer davantage. Outre le fait de lui avoir offert le gîte et le couvert, il avait été là quand elle en avait eu besoin, même si elle ne l’accordait toujours pas totalement. Alors en même temps, sa réponse ne manquait pas de sincérité.
Le regarder dans les yeux après lui avoir avoué cela à cause de toute cette histoire était quelque peu embarrassant, et malgré elle, Nakana préféra détourner les yeux. Son regard tomba sur le sol moutonneux. Elle se demanda alors comment l’aider à ne plus se sentir comme le dernier des derniers ou presque. C’était totalement contraire à son habitude, mais pour une fois, elle en avait vraiment envie.


« "Né sans confiance, le petit homme docile finit par se faire le déversoir des péchés de l’humanité et le porteur du fardeau des maux de la Terre." »

Un instant s’écoula avant qu’elle ne réalise ce qu’elle venait de dire. Pfiou, il fallait saluer l’effort.

« C’est de Luka », précisa-t-elle dans un petit sourire gêné en relevant les yeux vers le Hunter.

C’était le côté poète du jeune pirate. Il adorait composer et malgré les apparences, s’y connaissait en littérature comme quelqu’un qui aurait étudié en fac, tant il avait lu de livres, certes pas très honnêtement acquis, mais qui étaient tombés entre les bonnes mains. Aussi Nakana avait-elle pensé que ses mots, en dépit de leur apparente barbarie, sauraient parler au brun. Elle avait utilisé une façon plutôt imagée de lui transmettre le message, n’ayant pas franchement envie qu’il la pense devenue aimable, ou ce genre de chose.
Peut-être qu’il ne comprendrait pas, mais il fallait qu’elle le lui dise. Pour lui faire comprendre qu’il ne devait plus s’accuser de toutes les mauvaises circonstances de la vie ou même qu’une simple erreur n’était pas synonyme de défaite. Pour qu’il reprenne confiance. Parce que c’était sans doute à cause de tout ça aussi qu’il avait voulu disparaître de ce monde.


Dernière édition par Nakana le Ven 29 Mar - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 29 Mar - 21:50

Lorsque Nakana lui répondit qu'il ne lui avait jamais causé de peine, le Hunter fut quelque peu surpris par la réaction de son amie. Bien qu'il ne le montra pas, un léger sourire se dessina sur son visage. Dans le fond il pensait qu'elle lui avait dit ça pour le rassurer, et c'est ce qui le surprit alors. Bien que ces mots lui firent plaisir il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde ainsi.
Il ne savait pas que la Contrebandière était au courant pour sa tentative, mais été persuadé de lui avoir fait de la peine lors de l'épisode des sources chaudes.
Puis la Pirate détourna le regard, semblant pensif. Le Hunter n'eut le temps de dire quoi que ce soit, que Nakana lui sortit une phrase joliment tournée. Cette fois ci Yosama en resta bouche bée, surprit par les mots de son amie.
Elle ajouta alors que c'était de Luka. Il fallait admettre que c'était bien écrit. Cette fois ci c'est le Hunter qui détourna alors le regard, semblant pensif. Il était vrai que cette phrase lui allait bien en ce moment... Depuis quand était il ainsi ? Depuis la mort de Kai il était déjà sur le point de s'écrouler, mais ce fut le jour ou Nakana et lui était venu en aide à SpI.
En récompense pour l'aide apporté, Spi devait lui révéler une information capitale, il lui apprit que si l'Inspecteur était mort c'était non pas à cause de Kami. Bien avant ce combat Kai était condamné à cause des Devils... Plus exactement de Red... Après avoir apprit cela, Yosama avait pété les plombs, c'est ce soir là que lui revint en mémoire une période sombre à la guilde des assassins, mais ce fut également ce soir là qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours, et qu'il aurait sans doute réussit si ses amis n'avaient pas étaient là.
Pourtant, il lui semblait être défaitiste depuis plus longtemps que ça. Lorsque Tomodachi était tombé aux mains des Devils, et qu'il fut prisonnier, peut être même encore avant... Toutes ces proches qui ont périt. Dans le fond il avait peut être toujours été comme ça ?...
Et ça n'avait fait que se dégrader au fur et a mesure du temps... Il n'arrivait peut être plus à supporter et ce masquer derrière une personnalité qui n'était pas la sienne. Il était peut être tout juste hypocrite. Il se forçait peut être juste à paraître comme quelqu'un de bien et de joyeux...

Non... Il n'était pas que défaitiste. Il fut une époque ou l'Être céleste avait réellement le sourire ! Il y avait une époque ou tout ce qui ne le tuait pas le rendait plus fort. Il s'était forgé une volonté profonde de mettre ses pouvoirs à disposition de ses proches ou tout être dans le besoin. Les mots de Nakana ne firent que lui confirmait. Son défaitisme n'était pas sa véritable nature. Il se faisait porteur du fardeau des maux de la terre, comme la Contrebandière l'avait si bien dit ! Ce défaitisme ne fait parti de sa nature... Ce sentiment était juste né à cause de toutes les épreuves qu'à du traverser le Hunter.
Restait ainsi n'était pas la solution... Ça serai sans doutes difficile, mais il devait redevenir celui qu'il était ! Celui que ses amis ont toujours connu... Cette partie de lui n'était pas morte ! Il en avait encore la preuve quand il était avec Nakana. Mais aussi avec Luka, ainsi que tous ses amis de Tomodachi.
Ça lui prendrait peut être du temps, mais il n'était pas seul... Cette idée commença à naître dans l'esprit de Yo, et si il gardait bien en lui cette conviction, peut être que son état d'esprit, dont il était à la recherche, renaîtrait de ses cendres.
Sortant de ses songes il remarqua qu'il venait de comater un moment. Il reporta alors son regard vers la Contrebandière, et lui affirma dans un sourire.


"Je... Tu as raisons !... Mais euh pourquoi me dit tu ça maintenant ?"

S'étonna alors Hunter. Était ce à cause de sa petite liste d'adjectif qualificatif qu'il paru si défaitiste aux yeux de Nakana pour qu'elle lui sorte cette phrase maintenant ? Toutefois il ne fallait pas négliger l'effort. La jeune femme s'était montrée particulièrement réconfortante aux yeux du Hunter. Ses mots lui avaient remit du baume au cœur.

"Merci Naka' ! Merci infiniment!"

Assura alors Yosama qui à ces mots n'avait pas détourné le regard, dégageant une certaine sérénité. Ces mots eurent l'effet d'un sédatif sur sa douleur intérieur. Il allait avoir encore du travail... Mais si le Hunter était apte à une rechute, il lui suffirait de repenser à des moments comme celui ci. Cela devrait suffire à raviver la flamme de sa nouvelle promesse qu'il s'était faite intérieurement. Jamais plus il ne se laisserai submerger ainsi par sa tristesse. Il avait encore trop de proche à qui il tenait pour ça...
Il se releva alors redonnant aux mains de Nakana leurs libertés.
Il ramassa ses bouts de viandes et se tourna vers son amie, demandant à la jeune femme dans un large sourire.


"J'ai charcuté un dragon hier soir ! Avec cette viande y a moyen qu'on prépare le p'tit déj à notre bande de traîne-patins !! Ça te dis ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 30 Mar - 0:51

L’Être Céleste semblait ne pas revenir des paroles de Nakana ; elle-même non plus, d’ailleurs. Le sourire de Yosama avait laissé place à l’étonnement le plus total, et il cessa alors de soutenir son regard. La jeune femme sentait qu’il se remémorait et réfléchissait à beaucoup de choses, sans doute essayait-il d’établir un lien avec les mots du contrebandier.
Il resta un certain temps ainsi, durant lequel la jeune femme demeura immobile, s’interrogeant sur la légitimité de la citation, devant le Hunter qui ne réagissait plus. Elle espérait sincèrement qu’elle l’avait atteint et que ses efforts n’allaient pas être vains. Comme elle commençait sérieusement à douter, elle était sur le point de lui demander si ça allait, quand son ami lui sourit à nouveau pour approuver ses paroles.
Sa question était un peu embarrassante, puisque si elle avait bien compris, Yosama n’avait pas envie de dévoiler sa tentative au monde entier. Peut-être valait-il mieux qu’il ne sache pas qu’elle avait été mise au courant, ainsi qu’Iris et Luka. Bien sûr, les circonstances avaient fait en sorte qu’elle énonçât cette phrase à ce moment-ci, mais c’était surtout en écho à son histoire cachée qu’elle l’avait fait. Peu importe en tous cas, le Hunter n’avait pas l’air d’avoir cramé et il n’y avait aucune raison qu’il le fasse, c’est pourquoi Nakana lui répondit simplement d’un vague haussement d’épaules à interpréter comme il le voudra.
Puis toujours dans un sourire il la remercia avant de lui lâcher enfin les mains au moment où la pirate voulut les retirer elle-même. Comme si sa reconnaissance avait eu l’effet d’un rappel à l’ordre sur elle, elle lui lança, de son habituel ton sans douceur :


« Sans façon. »

Ah, ça faisait du bien de s’être retrouvée. En vérité, au fin fond de son âme, Nakana était sûrement comme elle l’avait montré pendant quelques secondes à l’Être Céleste ; pourtant, persuadée que ce n’était pas pour elle, elle se sentait toujours perdue quand elle agissait avec désintérêt et gentillesse. La dernière fois que cela s’était produit était effacée de sa mémoire tant elle était loin dans le passé. Peut-être que Luka s’en souvenait. Bref, son être profond était aussi marqué de défauts, et c’étaient eux qu’elle s’était habituée à mettre en avant, donnant ainsi une image d’elle peu recommandable, quand on ne la connaissait pas. C’était ce qu’elle voulait, bien sûr ; alors quand la parcelle de tendresse qui sommeillait en elle se réveillait le temps d’un battement, comme à l’instant, cela la perturbait au plus haut point.
Nakana vit alors son ami revenir vers elle, de la viande dépecée dans les mains et un immense sourire aux lèvres. Ça, un dragon ?… Il y avait décidément des choses bizarres dans le coin. C’était étrange, cette simplicité avec laquelle elle prenait les manifestations du monde dit fantastique à présent, alors qu’il y avait à peine un mois elle n’avait jamais vu de tel animal, et mettait carrément leur existence en doute. Au final, elle s’était habituée plutôt vite. Elle avait même, certes avec quelques réticences, cru Luka lorsqu’il lui avait parlé de sa rencontre avec une sirène, à l’hôpital.
Le Hunter lui proposa alors de préparer le repas du matin à Iori, Iris et Luka, qui dormaient sûrement encore. Sur le coup, la contrebandière fut tentée de lui répondre qu’il n’allait pas bien dans sa tête et qu’ils n’avaient qu’à se leur préparer eux-mêmes leur petit-déjeuner s’ils avaient la dalle, et puis quoi encore – sans compter le fait qu’elle ne savait absolument pas cuisiner. Mais comme ils venaient de se réconcilier et qu’ensemble ils passaient un bon moment qu’il serait dommage de gâcher, et qu’elle n’avait plus rien à faire, elle secoua la tête de haut en bas en signe d’approbation, peu convaincante.
Elle devait bien s’avouer qu’elle avait aussi une autre motivation : la veille, juste avant de dormir, elle avait été particulièrement odieuse avec Luka et elle s’était couchée sans un mot, alors qu’ils avaient désiré tous les deux plus que tout passer la nuit entière, s’il l’avait fallu, à se raconter en détail leurs aventures depuis leur séparation. En temps normal, ç’aurait été le cadet de ses soucis, mais elle avait l’impression de ne pas avoir suffisamment profité de leurs retrouvailles, et ça lui laissait un léger sentiment d’amertume en travers de la gorge. Elle pensait que peut-être, en se réveillant, le jeune homme allait être content de trouver à manger avant les épreuves qui les attendaient.
Se levant à son tour, Nakana examina sa lame du regard et, pour être certaine de l’avoir bien affûtée, passa le bout des doigts sur le tranchant de l’épée. Parfait.
Ils purent alors retourner à l’auberge, ce qui ne leur prit guère plus que quelques minutes. Une fois arrivés, ils se rendirent aussitôt dans la cuisine, sans bruit. Là, la pirate se tourna vers son ami, attendant son programme avec un manque d’enthousiasme flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 1 Avr - 1:00

Maintenant dans la cuisine, la tâche n'allait pas être aisée... Le problème étant que le Hunter n'avait pas la moindre idée de ou était quoi. De ce fait, ça allait être un sacré chantier de trouver ce dont il avait besoin. La première chose qu'il pu faire c'était de raviver ce feu, dont il restait quelques braise. Une fois fait, il pu installer la broche qui lui servirait à cuir la viande. Y a pas à dire, ça change de la cuisine moderne. Mais ce détail ne dérangeait pas spécialement Yosama.
Pour le reste... Comme un rp sur la présentation du petit déjeuner de la troupe semble peu intéressant, et que cela risquerait de se transformer en master chef, Nakana et Yosama préparèrent à merveille un bon p'tit déj' qui donnera la patate aux propriétaires de l'auberge, ainsi qu'au Contrebandier... Voila c'est Magique.


Maintenant que tout était quasiment prêt et qu'ils avaient dressé la table, Yosama n'avait plus qu'à surveiller la viande. Dés qu'ils seraient prêt, ils partiraient aussitôt en direction du temple passer ces épreuves. Le Hunter n'était pas vraiment inquiet, bien au contraire, il avait même hâte. Cependant il espérait que ça se passe bien pour ses amis. Il avait déjà vu Nakana se battre, dans le fond il savait qu'il n'avait pas de soucis à ce faire. Cependant c'était au niveau de Luka que Yosama cogitait. La veille dans les sources chaudes, le pirate semblait remotivé à l'idée de montrer de quoi il était capable, le Hunter lui ayant présenté ça comme un test pour voir si il était en mesure de protéger la Pirate le jours ou ils partiraient voyager à travers le monde.
Yo ne doutait pas de la force de Luka, bizarrement il savait que celui ci ne portait pas une épée pour le style. Cependant l'Être céleste ne savait pas si il serait prêt pour ça... Après tout, ses amis n'avaient pas l'air d'avoir côtoyer la magie et toute ces choses fantaisiste... La jeune femme avait certes combattu Adel, mais ça aurai pu mal se finir. Alors si c'était la première approche pour Luka, la surprise et la peur pouvait écraser toutes sa détermination. Après tout même Yosama n'était pas à l'abri d'un échec.


"J'espère quand même que ça se passera bien au temple !... Je m'en voudrai de vous avoir amené là dedans si il arrive malheur ! Je dis ça parce que d'après ce que j'ai compris, les épreuves ne sont jamais les mêmes ! On a aucun moyen de savoir sur quelle créature on va tomber."

Le Hunter venait de rompre le silence afin de faire un petit briefing de ce qu'il savait sur ce fameux temple. Bien qu'il ne l'avait dans un sens jamais parcouru puisque la seule fois ou ses amis l'ont passé il était du voyage, mais inconscient. Cependant, grâce aux dires de Namashi et de Kai, il avait pu avoir quelques informations.

"On va y aller à l'aveuglette mais faudra pas prendre de risque, parce que d'après un ami, c'est pas des monstres de péteux qu'il y a là dedans ! Namashi m'a raconté qu'ils avaient à l'époque affronté un cyclope, deux monstres qui s'apparenterait à Charybde et Scylla dans la mythologie Grec. Autant dire que si on est pas sur nos gardes c'est un coup à y rester. Paraît qu'il peu y avoir des énigmes aussi... Ça par contre ça va être chiant à mourir..."

Dans le fond, le Hunter avait hâte il était impatient.
Cependant, sortant de ses pensées, Yosama eut un sursaut de surprise comme si il venait de repenser à quelque chose d'important.


"aaaaaaaah mais je suis trop bête ! On a complètement oublié un détail !! Le temple n'est pas accessible aux personnes dépourvu de pouvoir................... Merde alors, ça m'était sortit de la tête cette histoire... Raaaa moi qui me faisais une joie de passer ces épreuves avec vous... Bon bah on va devoir traîner dans la jungle, se tapant une excursion dirigé par Iris, pendant qu'on tapera la causette avec Iori... Ouais ça s'annonce super..."

Sa viande semblant prête, Yosama la retira alors de la broche afin de mettre le tout sur un plat. Se dirigeant vers la salle à manger, il se tourna vers son amie. Maintenant qu'un petit instant s'était écroulé, le Hunter se retourna vers elle en disant dans un large sourire.

"Ahah j'déconne, poisson d'Avril ! Bon aller, on réveil les autres, j'en ai marre d'attendre !!"

Suite à cette bonne boutade, et dés lors qu'il eut posé le plat sur la table, Yosama prit aussitôt la direction du deuxième étage. Toquant à toutes les portes il s'écria alors.

"Debout là d'dans ! On va pas vous attendre mille ans ! La bectance est prête ! A table !!!!!!"

Il aurai put rentrer dans les piaules et verses des sceau d'eau, crier au feu, bref inventer tout un tas de bonne blague à faire à ses amis pour les réveiller, mais dans le fond quand il réussissait à faire une bonne nuit de sommeil, le Hunter avait horreur qu'on débaroule dans sa chambre afin de le réveiller brusquement. C'est pourquoi il adopta une manière plus douce qui laisserai le temps à ses amis d'émerger. Du coup il n'avait donc plus rien à faire ici et retourna se mettre à table.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 21
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 1 Avr - 20:24

[A minuit en plus et tout, GG (- -)d]

La jeune femme aida plus ou moins son ami à la préparation du petit-déjeuner. Autant le dire : c’était particulièrement chiant, et elle ne se força pas le moins du monde à en faire trop.
Pendant qu’ils observaient, passionnés – ou pas –, la viande de dragon rôtir à la broche, Nakana réfléchissait à ce qui les attendait au temple. Jusqu’à présent, le Hunter était toujours venu à son aide, mais elle ne voulait plus que ce soit le cas. Elle était encore loin d’accepter la proposition du Devil, qui voulait, on ne savait pas pourquoi, lui offrir un pouvoir. Elle se savait capable de beaucoup de choses, et pourtant elle n’avait pas franchement brillé depuis son arrivée à Tomodachi. Bien sûr que c’était autre chose que les combats classiques, bien sûr qu’elle se mesurait sans doute à plus fort qu’elle, même si ça faisait mal à dire… mais ça, elle l’avait toujours fait, et elle se surpassait toujours, et elle gagnait. Elle voulait prouver à Yosama qu’elle pouvait bien plus que ce qu’elle lui avait montré jusqu’à présent. Elle en était sûre.
Justement, l’Être Céleste semblait pensait à la même chose qu’elle, puisqu’il parla du temple et semblait aussi se faire du souci pour Luka et elle. Ah non, elle en avait déjà assez d’un, elle n’avait pas besoin d’un deuxième parano stressé. Apparemment, les épreuves que réservait le temple étaient à chaque fois une surprise. C’était bien mieux comme ça, sinon ça perdait tout son intérêt. D’après Yosama, la mythologie grecque avait une la part belle là-dedans. C’était sans doute quelque chose d’important à savoir. Elle ne s’y était jamais vraiment intéressée, mais Luka était passionné, et après avoir lu l’Odyssée d’Homère, il lui en avait parlé pendant des journées entières, tellement qu’elle pourrait raconter l’histoire en détail sans jamais avoir feuilleté le livre. Du coup, elle savait maintenant que la journée n’allait pas être facile, mais cette perspective ne faisait qu’augmenter son impatience. D’ailleurs, elle se demanda s’il était possible de tomber sur des sirènes. Peut-être qu’avec ce que lui avait raconté le contrebandier, ils seraient grandement avantagés…
Le Hunter parut alors se rappeler de quelque chose, et lorsqu’il lui confia avoir omis le détail que Luka et elle ne pourraient pas entrer au temps, elle fut profondément déconcertée. Elle n’en montra rien, mais elle était vraiment déçue de perdre une occasion de prouver sa valeur, surtout lorsqu’il lui présenta le plan B… Autant rentrer tout de suite, alors. Cependant, la viande était prête, et alors qu’ils se rendaient dans la salle à manger, Yosama se retourna vers elle, le sourire jusqu’aux oreilles. La pirate comprit alors, et d’autant plus lorsqu’il lui rappela que c’était le jour du Poisson d’Avril.


« Pff, t’es pas drôle ! », lui répliqua-t-elle en le poussant vers la table.

Il la laissa seule au rez-de-chaussée pour aller tambouriner à la porte des lève-tard. Elle s’installa alors la première à table, puisqu’il n’y avait rien d’autre à faire. Et Luka… Elle avait hâte de l’avoir à nouveau comme partenaire de combat. Il était de moins bon niveau, mais ils formaient une belle paire. Ça allait être vraiment, vraiment bien. Le Hunter ne tarda pas à revenir, et ils attendirent tous les deux que les autres les rejoignent.


Au son de la voix de Yosama, Luka émergea petit à petit. Tiens, il était de retour, lui ? C’était bien… Se redressant légèrement, il se tourna vers l’autre côté du lit.


« Naka, tu es révei… Oh non, pas encore !, s’écria-t-il en retombant sur le coussin et en se passant la main sur le visage, désespéré face aux disparitions à répétition de son amie. Merde ! »

Il venait de se relever en sursaut devant la possibilité que cette dernière soit allée faire n’importe quoi n’importe où. Il bondit du lit, remit son tee-shirt en moins de deux et dévala les escaliers à toute vitesse en finissant d’enfiler son gilet. Arrivé devant la salle à manger, il vit avec soulagement que le Hunter et Nakana étaient là, et ensemble !

« Ah, vous êtes là !, lança-t-il en s’étirant d’un bras et en se frottant les yeux de son autre main. Naka, tu m’as vraiment fait peur !... Dis, tu m’en veux encore ? »

En disant cela, il s’était approché de son amie. Voyant que le regard de cette dernière était plus amical qu’à l’accoutumée, il comprit que la réponse à sa question était négative et il se pencha vers elle pour la prendre dans ses bras, soulagé. La contrebandière, légèrement gênée par ce témoignage d’affection devant l’Être Céleste, le repoussa presque aussitôt. Son embarras fit sourire Luka, qui s’installa à son tour à côté de Nakana.

« Miam, ça a l’air vraiment bon tout ça ! »

Il avait faim et était impatient qu’Iris et Iori arrivent, qu’ils puissent commencer. En tous cas, il était heureux de voir que ses amis semblaient réconciliés, sinon la journée aurait été triste ! Il n’avait pas envie de demander comment ils s’étaient reparlés, ni rien à ce propos, il ne fallait pas tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Être Céleste
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mer 3 Avr - 16:03

[Hrp] Ahah, c'est la classe à Dallas ! Cool [Hrp]

Iori fut le premier à descendre. Les deux êtres célestes avaient eut du mal à s'endormir... Tout du moins à cause d'Iris qui a jugeait que cette nuit était la bonne occasion pour parler de tout ce qui venait de ce passer, pour finalement en venir à ce fameux sujet. La promesse concernant Kai. Le Tatoué avait réussit après de longue heure à discuter, à conclure en conseillant à la jeune femme de voir comment ce passerai cette seconde journée, ainsi que cette épreuve au temple.
Cependant Iori n'allait pas prendre de petit déjeuner, s'étant suffisamment mit en retard, il se contenta de saluer d'un signe de tête les trois amis qui étaient assit à la salle à manger. Il prit une tasse de se qui s'apparentait au café dans le monde céleste, et quitta la pièce, pour lui ça allait être une journée remplit comme d'habitude... Chasse, pêche, couper du bois, bref il fallait apporter des ressources à la maison pour vivre, et elles n'allaient pas venir toute seule.
Lorsqu'il vit Nakana et Yosama ensemble à table, il se dit que là dessus ça sera une bonne chose pour Iris, qui s’inquiétera moins et qui pourra le laisser dormir la nuit prochaine.
Cependant, dans un élan de bonté, l'Être céleste s'arrêta avant de quitter la pièce et dit alors.


"Bonne chance pour vos épreuves... tâchez de pas vous faire tuer !"

Puis il prit congé de ses invités.
Quelques minutes après c'est Iris qui arriva, descendant après Iori, ayant prit le temps de se débarbouiller. Lorsqu'elle entra la première chose qu'elle vit fut qu'ils étaient tous les trois là, ce qui lui fit grandement sourire.


" Bonjour tous le monde !! J'espère que vous avez bien dormis ? "

Comme les autres elle ne comptait pas aborder le sujet de veille afin de ne pas relancer une éventuelles tension. Elle s'assit alors, regardant émerveillé la table garnit du petit déj'.

" Hoaw vous avez préparé le petit déjeuner ! Vous êtes génial ! Mais ça me gêne... Ce n'est pas à vous de vous donner cette peine ! Mais en tout cas merci beaucoup ! "

Ainsi ils purent se mettre à table et déguster ce succulent petit déjeuner préparé par ses amis.

" Ah au faite Yo ! Tu te rappel du chemin pour accéder au temple ? Je pense que je vais rester pour aider Iori, il est tellement surmenée en ce moment ! Je suis désolée de ne pas vous accompagner. "

Enfin, si le Hunter connaissait le chemin, il n'y avait pas de soucis, et dans la mesure ou dans tous les cas elle ne participerai pas aux épreuves avec eux, elle pouvait avoir la conscience tranquille de ne pas les accompagner.
Pensant qu'ils pourraient peut être être angoissé à l'idée de passer ces épreuves, qu'Iris ne voulait pas parler comme une pipelette afin de ne pas trop les stresser.
Elle se rappelait que la veille de ses dix huit ans, Iris était plus que stressée à l'idée de passer les épreuves. Dans la mesure ou elle avait peu confiance en elle et en son potentiel, elle était morte d’inquiétude craignant de ne pas réussir là ou ses amis avait réussit... Elle avait d'ailleurs eut une longue discussion avec Etna et Kai, tous deux ayant réussit à la motiver. Mais ce qui l'avait rassurée par dessus tout était ce petit mot d'encouragement d'Iori qui pourtant restait toujours silencieux.
"Ne meurs pas"... Ces paroles pouvaient paraître peu rassurante, mais pourtant, Iris à l'époque les avaient vraiment prit comme un encouragement de la part du Tatoué... Que de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une revanche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: