Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une revanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Une revanche ?   Mer 18 Avr - 21:02

Voila une nouvelle journée qui c'était achevée, le soleil ayant laissé place à une lune demi pleine, les gens commençait à sortir dans les rues, pour se rendre dans des restaurants, cinéma, bar ou même à des concerts, bref, même le soir la grande ville de Tomodachi était animé ! C'est pourquoi, comme à son habitude, Adel avait décidé de se dégourdir les jambes dans les bas quartiers, au moins, jour comme nuit, cette partie de la ville à le mérite de rester calme, si on ne compte pas les agressions vols et autre évènement dans le genre ! Les bas quartiers accueillaient tout de même des établissements qui animait un temps soit peu le quartier, comme des bars, et un casino.
Bien qu'il soit un devil, et qu'il avait déjà agit contre les tomodachiens avec l'aide de ses compères, sa réputations n'avait pas l'air de le précéder! Etant donné qu'il s'était toujours montré discret, personnes n'avaient l'air de le reconnaître dans la rue !

Voila maintenant plusieurs mois qu'il était en ville, il avait déjà combattu pas mal de puissant combattant... Cette ville regorgeait quand même de puissant combattant... il avait déjà affronté Kyousuke, certains membre de cette fameuse éternalis corp, même si il n'avait pas participé au combat final, puis Yosama, Spi et Nakana... Ce combat lui trottât alors dans l'esprit, alors qu'il continuait sa marche dans les rues délabrées de Tomodachi.
Ce jour là il avait été sans doutes gourmand de s'en prendre à trois personnes d'un coup... Malgré cela il se rappelât avoir tout de même pu porter une dernière attaque sur la jeune femme, avant d'être contraint de se retirer...


**Je me demande si elle a survécu...**

Les coups que lui avait porté le Devil était induit d'un puissant poison... Si ça se trouve, ce liquide avait eu raison de la jeune femme. Ce détail l'intriguât alors. Lui qui commençait quelques peu à s'ennuyer, décidât de se renseigner sur elle, afin de savoir si elle s'en était sortit.
Ayant la faculté de prendre l'apparence et les compétences de chaque animaux, il n'aurait aucun mal à la retrouver à l'aide d'un bon flair ou autre.

Il ne lui fallut d'ailleurs pas plus de deux minutes pour ressentir sa présence, par chance elle était également dans les bas quartiers, développant son odorat.


**Ainsi elle a survécu...**

Adel eut alors la bonne idée de vouloir aller aux nouvelles, afin également de féliciter la jeune femme pour s'être rétablit... Puis surement aussi pour un peu aller la titiller.
Accélérant alors la marche il rattrapât la dite jeune femme, arrivant dans son dos. Quelle coïncidence qu'ils soit tous les deux en train de se balader dans les bas quartiers.


"Tiens ! En voila une bonne surprise... Ne serai ce pas cette jeune femme que j'ai eu le plaisir d'affronter ce jour là !... Content de voir que vous avez survécu !"

Lança alors le jeune blond, de façon a ce que la jeune femme l'entende bien évidemment. Il était curieux de de savoir comme elle allait réagir à ces retrouvailles ! Bien qu'il avait sa petite idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 19 Avr - 1:17

Après avoir marché toute la journée à travers les rues, plus ou moins bruyantes, de la ville, Nakana s'était retirée dans les bas-quartiers à la tombée de la nuit. Les gens "normaux" avaient horreur de ce coin de Tomodachi. Ils en avaient peur. Elle, elle y était habituée. Et elle aimait bien cette ambiance, créée par des gens qui ne s'intégraient pas dans le cercle de la société. Des exclus. Un peu comme elle. Elle préférait ça que d'être confrontée sans cesse à l'hypocrisie des gens, et à ce qu'ils appelaient la hiérarchie. Le fait de devoir se faire bien voir, car on est dirigé par quelqu'un. Ne pas être libre de ses comportements, de ses mouvements, de ses paroles. Rien que d'y penser, ça la dégoûtait. Il lui était impossible d'accepter cela, en tant que pirate.

Bref, les bas-quartiers ne lui posaient aucun problème. La jeune fille errait donc sous le clair de lune, marchant lentement, discrètement. L'air vivifiant lui faisait du bien. En guise d'arme, elle ne portait que son poignard - qu'elle avait finalement retrouvé. Elle ne pensait à rien en particulier, elle profitait simplement de la soirée.

Soudain, Nakana entendit quelqu'un s'adresser à elle. Elle s'arrêta sans se retourner. Cette voix, elle l'avait reconnue tout de suite. Comment aurait-elle pu l'oublier ? "Cela m'a déjà bien diverti"... Elle la détestait, elle la détestait de tout son être. Ainsi, les griffures du phénix étaient bel et bien mortelles... Elle ne serait peut-être plus de ce monde si SpI et Yosama ne l'avaient pas forcée à se faire soigner. Elle s'était juré de se venger. Et elle n'avait même pas eu besoin d'aller le chercher. Il était lui-même venu à elle. Bien. Un instant, elle hésita à agir de manière diplomate, c'est-à-dire en cherchant à deviner ses intentions. Mais bien vite, ses instincts de combat reprirent le dessus, et ce fut avec un coup de pied bien placé dans le ventre qu'elle se retourna et accueillit Adel. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien lui. L'attaque, qu'elle avait lancée avec une faible puissance, l'avait fait reculer de quelques pas. Distance de sécurité, après tout. Elle le regarda bien dans les yeux, et le haine se lisait dans les siens.


"Qu'est-ce que tu veux, Adel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 19 Avr - 1:51

"Et bien, me voila flatté, tu as retenue mon prénom."

Adel avait vu juste, la réaction de la jeune fille à son égard serai bien entendu hostile ! Et c'est par rapidité qu'il se fut surprendre, se prenant ainsi le coup de pied en plein ventre, le faisant légèrement reculer

"Je vois que tu es toujours aussi vif et sur tes gardes !"

Son regard se posât alors sur celui de la jeune femme, ce qui lui fit sourire.

"Mais cela dit, ce n'est pas avec ce genre d'attaque que tu arrivera à assouvir les envies qui se dégagent de ton regard !"

Elle avait une profonde haine pour le Devil, et il la comprenait parfaitement, comment cela pouvait en être autrement suite à leur premier entretien.

"Il me semble te l'avoir dis la dernière fois... Malgré que tu es de superbe réflexe et une agilité hors norme, comment compte tu survivre dans cette ville ? Crois tu réellement que tes poings et tes armes blanches perceront notre magie ?"

Cette phrase allait surement mettre hors d'elle Nakana, et c'est justement ce que recherchait le Devil, c'est pourquoi il conclût alors.

"... La dernière fois tu t'en es tiré grâce à tes deux amis !"

Malgré ses dires, Adel était sceptique, dans le fond ce qui l'intéressait vraiment était de savoir si elle possédait un pouvoir ou non ? Car bien qu'elle se soit toujours battu à l'aide de ses armes blanches ou a mains nues, le devil ne pouvait manquer de saluer la ténacité de la jeune femme, résister à son poison était loin d'être donné à tous le monde.
C'était donc seulement par curiosité qu'était en train d'agir l'homme bête. Peut être qu'en la titillant, celle ci allait libérer une force qui lui était encore inconnue, c'est pourquoi il n'allait pas l'attaquer pour le moment.


"Et pour répondre à ta question, je voulais juste prendre de tes nouvelles, ton accueille est plutôt rude, héhéhé... En tout cas cet affrontement ne t'aura pas ouvert les yeux sur cette ville qui est dés plus dangereuse, tu continue de te balader seule, un vilain Devil pourrai te tomber dessus !"

Pendant qu'il lui parlait, le Devil l’observât attentivement, et remarquât rapidement qu'elle était armée, sentant l'acier de son poignard. Ce qui, pour Adel, était bien pour se défendre contre de vulgaire bandit, mais rien de bien folichon.
D'ailleurs l'agitation qu'ils avaient provoqués durant leurs échanges, avaient attirés l'attention de plusieurs passants, ce qui n'avait pas l'air de gêner le blond qui s'en contre foutait.


"C'est marrant, tu savais que cette ville avait la particularité de réunir tout un tas de personne au passé tragique. Toi aussi tu as eu un passé sombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 19 Avr - 13:30

Nakana faisait des efforts surhumains pour ne pas réitérer une attaque contre son interlocuteur, qui n'avait même pas répliqué. Il était en train de la provoquer, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle ne voulait pas lui donner ce dont il avait envie. Tant qu'elle pourrait se retenir de lui en mettre une autre, elle se retiendrait. Et pourtant, c'était tellement dur. Le sourire d'Adel, le fait qu'il la sous-estimait... ces choses mettaient la jeune fille hors d'elle. Il disait être venu aux nouvelles... Un mensonge à peine déguisé. Cependant, elle se demandait pourquoi ça l'intéressait tant. Peut-être ne la considérait-il pas aussi faible que ce qu'il voulait bien laisser entendre.

Le regard de la pirate n'avait pas quitté celui d'Adel. Comme si chacun d'entre eux essayait de lire au plus profond de l'autre. Malgré tout, elle faillit sortir de son immobilité lorsque le Devil mentionna leur rencontre de la dernière fois. Ses yeux semblèrent s'allumer d'une lueur étrange. Elle se fit violence pour ne pas attaquer. Pas encore. Autant percer les intentions du blond jusqu'au bout, puisqu'il avait commencé à parler. Elle répondit cependant à la remarque, mais peut-être pas sur l'aspect attendu par Adel :


"Ce ne sont pas mes amis."

Le Devil continua à parler de la ville, de ce qu'elle y risquait. Savait-il seulement de quoi avait été faite sa jeunesse ? Quels dangers elle avait dû affronter ? A quel point elle aimait ça ? Il croyait qu'elle allait se balader sous escorte ou quoi ? Elle avait eu l'occasion de voir la puissance des habitants de Tomodachi, y compris celle d'Adel. Et de façon peut-être inconsciente, elle n'y accordait pas plus d'importance que cela quant à sa sécurité. Pour Nakana, vivre sans risque n'était pas vivre. Déjà que son existence ne se résumait plus à rien, si en plus elle devait la poursuivre sans bouger... Alors que sa colère montait de plus en plus, les dernières paroles du Devil l'invitaient à parler d'elle. Un passé sombre... Nakana sentit comme une boule se former dans sa gorge. Il était bien sûr hors de question de lui raconter sa vie. Sans même remarquer les gens qui les regardaient par curiosité - et même si elle les avait remarqués, elle n'en aurait rien à faire -, elle répondit :

"Ca ne te regarde pas. Mais si ça t'intéresse tant que ça... Je n'ai pas à me plaindre."

Ce qui n'était pas si faux au fond. Elle avait été heureuse pendant très longtemps. Au final, seul un jour lui avait tout arraché. Ce jour-là... Parfois, elle se disait qu'elle aurait préféré mourir avec eux. Avec lui. Bref, peu importe. Cela ne lui ressemblait pas de poursuivre la discussion avec quelqu'un qui lui donnait des envies de meurtres, mais elle ne put s'empêcher de demander à Adel :

"Et toi ?"

En fait, elle se fichait pas mal du passé du Devil, qui était sûrement ce qu'il qualifiait de "tragique". La jeune fille voulait simplement détourner la conversation d'elle. Et tenter de savoir ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 19 Avr - 14:21

Evidemment la jeune femme était remplit de haine à son égard, et toujours aussi peu bavarde, voila qui n'allez pas être aisé d'entretenir la discussion. Toutefois celle ci déclarât alors que les deux lurons qui l'avaient sauvée n'étaient pas ses amis. Voila qui était surprenant !

"Ce ne sont pas tes amis ? Ou c'est juste ce que tu essais de faire croire ?... Les mots ne reflètent pas toujours nos sentiments, tu es plutôt du genre à jouer la dure, mais ce n'est pas très honnête envers eux d'agir de la sorte.... pff ça pourrai sembler ironique de dire ça, de la part d'un Devil."

Pourtant Adel savait remercier et être reconnaissant envers les personnes qui l'ont aidé, même si actuellement, il n'y en avait qu'une ! L'ancien... Celui qui l'avait recueillit malgré que tous les habitants de son ancien village l'avait abandonné à cause de ses pouvoirs, même les propres parents d'Adel l'avait abandonné le laissant à son sort dans la foret alors qu'il n'était qu'un bébé.
D'ailleurs en parlant de passé, Nakana avait refusé d'en dire le moindre mots lui claquant que cela ne le regardait, ce à quoi le blond s'attendait ! Toutefois il était satisfait de voir que sa question avait eut le mérite de faire son petit effet !


"Moi ? Je pense que tu t'en contrefous et puisque tu ne veux pas me parler de toi je n'ai aucune raison de parler de moi !"

La froideur et la haine que dégageait Nakana à l'égard d'Adel ne semblait pas le perturber, au contraire, cela l'amusait tellement! C'est comme une lutte mental, la jeune femme portait un masque, afin de cacher ses émotions, c'est ce que pensait Adel, et il était curieux de voir si il arriverait à faire tomber ce masque, tous le monde, dans la vie, masquait d'une certaines façon ses sentiments, pour n'afficher une personnalité façonné selon l'envie de la personne. Tous le monde avait sa facette caché, et ce soir Adel avait envie de voir celle de Nakana, peut être que cela éveillera un pouvoir cacher que le Devil tente aussi de découvrir, même si il est tout a fait possible que la jeune femme n'en possède absolument pas, mais de toute façon le jeune homme n'avait rien d'autre à faire cette soirée.

"J'aime les gens téméraire tu sais ! Mais il ne faut pas que cette témérité laisse place à de la folie ! Ne te vexe pas mais... Si j'use de nouveau du poison de scorpion sur toi, crois tu pouvoir y survivre cette fois ? Tu n'es pas arrivée ici par hasard, si tu es venue dans cette ville, c'est qu'il y a bien quelques choses que tu dois y faire, même si c'est une chose dés plus minimes !... Comprends tu ce que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 19 Avr - 19:44

Voilà qu'un Devil lui donnait des leçons d'amitié ! C'était presque comique... Il était vrai que Yosama et SpI étaient plus que de simples connaissances pour Nakana. Que tout au fond d'elle, elle les aimait bien. Qu'elle leur était reconnaissante. Mais ça, elle refusait de se l'avouer, même à elle-même. Alors pour l'admettre devant les autres, et qui plus est devant Adel, il ne fallait pas y compter. Sans laisser transparaître le moindre sourire, car au final, ça ne l'amusait pas du tout, elle lui lança d'un ton ironique :

"C'est sûr que tu dois t'y connaître, en honnêteté..."

D'ailleurs, si le Devil savait ce qu'elle était réellement - une contrebandière -, il n'irait pas lui rappeler la morale. Elle avait vécu contre elle jusque là, et elle s'en portait très bien. Adel semblait penser qu'elle se cachait derrière des mots. Était-ce donc cela qu'il cherchait ? C'était bien le dernier devant qui elle laisserait transparaître ses états d'âme. D'ailleurs, elle ne le faisait jamais. Ce qui était l'une des raisons pour lesquelles elle ne parlait pas d'elle. Ou alors, très vaguement et mystérieusement. Jamais rien de bien explicite. Le blond aussi ne voulait rien dire. Bah, elle n'avait rien à y perdre, et ce n'était pas comme si elle lui avait retourné la question en s'attendant à une réponse.

Les dernières paroles qu'il adressa à la jeune fille étaient pour le moins mystérieuses. S'il se débrouillait pour lui injecter du venin, une fois de plus... Cette idée ne l'effrayait en aucun cas. Son habituelle inconscience. Ou folie, comme il l'appelait. Et pour la suite... que voulait-il dire ? On lui avait déjà dit que Tomodachi était le carrefour de destinées particulières, mais elle n'avait jamais pensé en faire partie, et pour cause. Cela dit, Adel avait raison sur un point : bien que ses parents étaient originaires de la ville, elle, elle y était arrivée par pur hasard. Ou pas, d'après le Devil.


"Ne raisonne pas comme si tu me connaissais. Tu penses que j'ai quelque chose à accomplir... Mais si tu me tuais ce soir-même ? Tu te serais lourdement trompé..."

C'était de la provocation pure et simple. Comment son interlocuteur allait réagir, elle n'en avait aucune idée. Il fallait bien accélérer le rythme de la conversation, sans quoi ils allaient se perdre en paroles inutiles. Adel n'avait clairement pas l'air d'être venu "prendre des nouvelles". Toujours en fixant le Devil, elle reprit :

"Je te repose ma question : qu'est-ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 19 Avr - 20:43

Adel eut un petit rire suite à la réflexion de la jeune femme... Ainsi selon ses dires, si il la tué ce soir, cela prouverai qu'il était en tort ?... Voila une chose auquel le Devil était bien en désaccord !

"Je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense que si tu es encore dans cette ville, c'est qu'il y a une bonne raison, si tu te foutais royalement de tomodachi, tu serai sans doutes déjà repartie, alors je suis à peu prêt certains qu'il y a des choses qui te retiennent ici, et que si ce soir j'en venais à te tuer, j'aurai raison sur le fais que ta folie t'aura conduit à ta propre perte, alors que tu des choses a faire..."

Pour le jeune homme c'est évident que si cette ville n'avait réellement aucun intérêt pour elle, alors elle serai déjà partie depuis belle lurette, le Devil ne pouvait pas se tromper, d'après ses études, beaucoup de personne viennent dans cette ville en quête de vérité, toutes personnes entre dans cette vaste cité à la recherche de réponse, tous ces Gardiens, tous ces Devils ainsi que ces Hebis... Ca serai vraiment une trop grosse coïncidence qu'ils soient tous arrivés à Tomodachi par hasard... Alors bien sur ses recherches parlaient également de l'Eternalis corp qui aurai agit dans l'ombre pour réunir tous ces combats ici, mais encore aujourd'hui, après l'abolition de cette corporation, beaucoup de personnes étrangères arrivèrent en ville, et certain avaient également des pouvoirs, alors pour le jeune blond, il n'y avait aucun doute que cette ville possédait encore beaucoup de secret ! Maintenant est ce que cette jeune femme faisait parti de ce groupe de personne attiré par Tomodachi pour d'obscur raison ?... Aller savoir...

"tu te méfie trop de moi tu sais, certes j'aurai pu te tuer, mais à la base je ne m'attaquait pas à toi, je connaissais déjà Spi, voila la seule raison de ma venue ce jour là... Dois je vous rappeler comment vous avez réagit par la suite ? Dés que vous avez apprit que j'étais Devil ?... Dans le fond je n'ai fais que me défendre !... C'est triste de voir toute cette intolérance ! Dés qu'on voit un Devil on lui jette la pierre sans même savoir l'objet de sa motivation qui l'a poussé à rejoindre cette faction... Même ces Gardiens... Ils veulent jouer les gentils protecteur, mais dans le fond ils veulent juste utiliser leurs force pour imposer leurs idéologies, ils ne valent pas mieux que nous, et je ne parle même pas des Hebi... Enfin tout ça pour dire qu'il est triste de voir que sous prétexte d'avoir ses idéologies, nous ne puissions parler convenablement !... Réfléchissez un peu , vous me demandez sans arrêt ce que je veux, mais si j'avais déjà voulu vous tuer ou quoi que ce soit, je crois que j'aurai déjà agis d'une toute autre façon... Allons, les factions de Tomodachi c'est comme la politique, chacun ses opinions, ne me blâmai pas pour les miens ! Nous avons pourtant agis autant que les Gardiens contre l'invasion des êtres céleste, pareil contre l'Eternalis corp, nous avons agit autant que les Hebi ou Gardien, et pourtant regardez le peu d'estime qu'on nous porte, vous vous en foutez probablement pourtant pour une personne qui se veux insensible à cette ville, votre réaction à l'égard des Devils montre bien que vous avez bel et bien un quelconque rapport avec Tomodachi, puisqu'à notre première rencontre dés que vous avez apprit que j'étais Devil vous aviez toutes suites montré les crocs !... Si la ville et ses conflits t'importez peu, tu en aurai rien à faire que je sois Devils ou je ne sais quoi ! Donc Nakana, inutile de tenter de me faire croire que vous êtes ici sans raisons."

Et bien, lui qui n'était pas dés plus bavard, venait de se surprendre à entrer dans un long monologue.

"Oh! Ton silence me pousse à être bavard ! Aide moi un peu ahah."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Jeu 19 Avr - 22:31

Pour le coup, Nakana n'aurait jamais imaginé que ses paroles provoqueraient une telle réaction chez Adel. Et cette fois, elle ne put réprimer un petit sourire moqueur. Voilà qu'il se mettait dans la peau de la victime. Original. Plusieurs fois, elle voulut l'interrompre, mais elle l'écouta jusqu'au bout, les bras croisés. Quoi qu'il en dise... Il n'y avait aucune raison pour sa présence à Tomodachi. Elle pouvait partir dans les deux minutes si elle en avait envie. Elle restait car elle n'avait rien d'autre à faire ailleurs. Avant, si... Plus maintenant. Et puis, elle avait déjà noué des liens, bons ou mauvais, avec des personnes de la ville. Sans compter qu'il s'agissait de celle de ses ancêtres. Oui, décidément, bien peu de raisons la retenaient ici. Et des raisons futiles en plus de cela. Elle finit enfin par répondre, sur un ton assez énervé :

"Tu es ridicule. Dois-je te rappeler la façon dont tu nous as abordés ? Personnellement je ne m'attends pas à être accueillie à bras ouverts lorsque je m'adresse aux autres de la sorte. Et as-tu oublié qui a frappé en premier ?"

La jeune fille marqua une pause. Depuis le début de la conversation, sa haine n'avait pas diminué. Elle ne baissait pas sa garde. Elle reprit, de façon tout à fait sincère, car après tout elle n'avait rien à cacher à ce sujet et qu'elle disait la pure vérité :

"Je peux t'assurer que je m'en fiche, de vos stupides combats. Je te l'ai déjà dit, n'affirme pas des choses dont tu ne sais rien. Pareil en ce qui te concerne. Le fait que tu fasses partie de telle ou telle faction n'a aucun intérêt pour moi. C'est à Adel que j'en veux. Pas au Devil."

Nakana avait dit tout ce qu'elle avait à dire. Après, c'était à lui de choisir de la croire ou pas. En espérant qu'il ne reparte pas sur un autre monologue. C'était étrange, il n'avait pas l'air de vouloir passer à l'attaque. Elle voulut en avoir le coeur net, et bien qu'elle savait que la réponse ne serait absolument pas fiable, elle demanda :

"Alors, tu ne comptes pas te battre ?"


Dernière édition par Nakana le Dim 15 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 20 Avr - 0:15

Il n'y avait guère d'autre moyen, Adel avait beau parler de toutes les manières, cela n'atteignait ni ne pertubait Nakana ! De toute manière il n'avait jamais était un fin orateur, il était toujours plus à l'aise en tapant. Le contact avec les gens n'étant pas son fort !!

"Oh, ma façon de vous aborder vous a déplu, je suis sincèrement désolé, j'ai toujours manqué de tact !"

Bon, il voulait voir de quoi la jeune femme était capable, si il n'arrivait pas à la faire craquer par les mots il allait devoir passer au niveau supérieur et user un peu de la force.

"Bon et bien si tu m'en veux, tu as donc surement des comptes à régler avec ce fameux Adel !"

Il tendit alors le bras droit en direction de la jeune femme.

"Hum.. Moi qui voulais pas en arriver là... Pardonne moi mais tu m'intrigue, puisque des beaux discours ne t'atteignent pas, autant jouer franc jeu... Un humain normal survivre à mon poison... Voilà qui me laisse perplexe ! Tu m'intrigue beaucoup !! J'ai bien envie de savoir ce que tu caches !"

Son bras tendu se constitua d'une multitude d'épine tel un hérisson !! Elles partirent alors toutes en direction de Nakana, voila une bonne petit technique pour commencer les hostilités ! C'était la technique des cents épines, rien de bien méchant mais un bon moyen de commencer les hostilités, maintenant il allait voir comment Nakana allait réagir.

"Bien, et si tu me montrais de quoi tu es capables !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 20 Avr - 1:11

Enfin ! Nakana avait bien fait de ne pas baisser sa garde. C'était donc ça, elle l'intriguait. A son insu, elle aurait quelque chose à cacher ? Le Devil avait des préoccupations bien étranges. Est-ce qu'il sous-entendait qu'elle était comme lui ? Enfin, comme beaucoup de ceux qu'elle avait rencontrés ? Peu importe, l'heure des réflexions était finie. Elle esquiva rapidement l'attaque magique d'Adel d'un pas sur la droite. Il commençait doucement. Ça n'allait pas tarder à se compliquer. C'était tout de même étrange qu'il ne fasse pas attention aux quelques personnes qui les regardaient encore. Et si un indésirable était parmi eux ? Bah, du moment que ça ne lui posait aucun problème à elle... Comme pour répondre aux interrogations du jeune blond, elle répliqua :

"N'attends pas quoi que ce soit de ce genre de ma part."

S'il augmentait la puissance de ses attaques, il était clair que ça allait être difficile. Elle se prépara donc à esquiver au maximum. D'autant qu'elle ne disposait pas de grand-chose pour attaquer, pas même d'une bonne arme. Mais elle devait passer à l'offensive, sinon elle perdrait de toute évidence. C'est pourquoi, immédiatement après avoir évité la première attaque, elle fonça en direction d'Adel et lui donna un coup d'épaule si violent qu'ils furent tous les deux projetés à terre. Elle roula plusieurs fois sur elle-même avant de se relever sans attendre. Elle aussi ne commençait pas fort. Ce coup était même dérisoire. Qu'allait-il sortir à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 20 Avr - 1:48

Comme prévu elle esquiva son attaque tout simplement, sans user de la moindre magie, en même temps Adel ne s'attendait pas à ce que cette attaque fasse des merveilles, non, il allait y aller progressivement, étape par étape, si elle avait vraiment une force caché au fond elle, elle serai contrainte de l'utiliser, ou alors elle risquerai vraiment de mourir...
La jeune femme ne s'était également pas contenter d'esquiver, elle avait également fait un bond en avant de façon à donner un coup d'épaule, le Devil ne prenant même pas la peine d'esquiver, réceptionna sa chute d'une roulade en arrière, ne perdant pas de vue Nakana.
Il fallait à son tour qu'il lance une nouvelle attaque, celle ci devait être juste un poil plus forte que la précédente, quelle technique allait il donc pouvoir utiliser...

Sans trop réfléchir il choisit alors un atout, tendant ses deux mains en avant, une énorme boule blanche jaillit de ces dernières en direction de la jeune femme. Lorsque le contact fut fait, la boule s'avéra être une toile d'araignée géante qui venait d'emprisonner sa proie.
Adel eut un petit temps mort observant Nakana poings et pieds accroché.


"Mince il semblerai que j'y sois déjà aller trop fort... Ou bien..."

Il transforma alors son bras drois en patte d'ours, et s'approchât dangereusement de la jeune femme, il saisit alors délicatement le visage de sa victime de la main gauche.

"Tu devrais crier... Crier est espérer que tes amis interviennent !!!... Oh j'oubliais... ce ne sont pas tes amis hein ?"

Il venait alors de lever son bras d'ours en l'air, prêt à porter le coup.

* Que comptes tu faire à présent ?... *

Suite à cette pensée, la patte d'ours armée de griffe bien sur, s'abattit sur la jeune femme, qui était en bien mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 20 Avr - 14:39

Elle n'avait rien pu faire. A peine le temps de voir cette boule blanche se diriger droit vers elle. Et elle s'était retrouvée prisonnière. La toile était trop solide pour qu'elle puisse s'en libérer. Sans compter qu'elle vit le bras de son adversaire se transformer en celui d'une bête féroce. Nakana regarda son adversaire s'approcher d'elle, le défiant du regard. Il lui inspirait tellement de dégoût. Des frissons de haine la parcoururent toute entière quand il lui saisit la tête. Elle voulut détourner son visage pour qu'il la lâche, mais il l'en empêcha. Lorsque le Devil leva la patte, la jeune fille ne baissa pas les yeux ou ne chercha pas à se protéger. A quoi cela servait, puisque de toute façon il allait la toucher ? Et puis, elle voulait qu'il prenne conscience de son obstination. Enfin, Adel porta son coup. Nakana sentit les griffes lui lacérer tout le corps et laisser derrière elles de profondes traces. Elle ne cria pas. C'était une autre particularité chez elle : elle avait plutôt tendance à intérioriser la douleur, même quand celle-ci était importante. Par chance - ou intentionnellement -, les griffes avaient déchiré la toile et ainsi libéré la pirate. Elle aurait pu se rattraper sur ses jambes, mais elle se laissa tomber à genoux.

Bien. Jusqu'à présent, le Devil ne l'avait attaquée que grâce à ses bras. Une idée germa alors dans son esprit. Nakana, qui se trouvait au niveau des jambes d'Adel, lui fit un croche-patte de façon à le faire tomber sur le dos, puis elle dégaina son poignard et avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle lui planta son arme d'abord dans le bras droit - celui transformé en patte d'ours -, puis dans le bras gauche, créant ainsi deux blessures béantes qui l'affaibliraient, au moins un peu. Au cours de son attaque, elle s'était assise à genoux sur le torse du jeune blond afin de comprimer ses poumons. Elle enchaîna immédiatement en appuyant la lame de toutes ses forces sur la gorge de son adversaire pour lui bloquer sa respiration.

La jeune fille avait opéré cet enchaînement en à peine une seconde. A présent, elle dominait Adel et le regardait droit dans les yeux pour observer sa réaction. Ses blessures étaient douloureuses. Soudain, Nakana se rappela quelque chose : il avait la faculté de se régénérer... S'il s'en servait... Non, il ne devait pas. A partir de quel seuil de dégâts ne pouvait-il plus se guérir des dommages subis ? Elle n'en avait aucune idée... Elle devait l'affaiblir au maximum. Elle commença alors à enfoncer lentement la lame dans le cou du Devil, en plus de la pression qu'elle exerçait dessus. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas allée aussi loin. Mine de rien, elle était en bonne position pour le tuer... Non, pas encore. A sa prochaine attaque, il allait sûrement ne pas y aller avec le dos de la cuillère. Pire que la précédente, peut-être. Cela dit, il commençait à suffoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 20 Avr - 16:51

Elle avait non seulement survécu à ce coup de patte d'ours, mais en plus de cela, le coup l'avait également libéré de la toile d'araignée. Contre toute attente, elle n'avait même pas prit le temps de souffler suite au blessure, qu'elle avait déjà lancé une contre attaque ! Elle fit alors tomber Adel, puis plaçât ses genoux sur le torse du Devil, de façon à l'immobiliser !
Ainsi elle commençât à passer l'offensif, plaçant dangereusement son poignard sous la gorge du jeune homme, ce qui amusât intérieurement le blondinet, seulement, il commençait à suffoquer, et cela commencer à lui courir sur le haricot !
Afin de se libérer de cette emprise, Adel se transforma en chauve souris, ce qui lui permis de s'échapper. Il réapparut plus loin derrière, passant sa main sur sa gorge.


"Pourquoi hésiter ?.. Tu aurai du appuyer plus fort... enfoncer cette lame si tu voulais avoir la moindre chance de venir à bout de moi !!"

Toujours pas de trace de magie, constata Adel qui reprenait également son souffle, mais elle se débrouillait tout de même bien avec ses armes blanches. Cela dit, rien qui nécessitait d'utiliser les plumes de Phénix !

"Bien joué, je dois tout de même admettre que tu te débrouille bien !!"

Il fallait de nouveau faire une attaque, et cette fois corsé le niveau... Que faire ? Il avait décidé de passer un niveau au dessus !! Il aurai pu se transformer en homme dragon et en finir, mais non, mieux vaut faire les choses dans l'ordres, Oh et puis si finalement, mieux en finir ! C'est pourquoi le Devil décida de se montrer sous sa forme la plus puissante, celle de l'homme dragon ! Des écailles étaient apparut sur sa peau, ainsi que des griffes acérés le long de ses mains, et de bonne canine ! Mais ceci n'était que l'aspect physique de la chose, grâce à cette forme il avait une multitude d'avantage et de technique diverse !
Le jeune blond bondit alors droit sur Nakana, enchaînant les coups de griffes ! Puis après avoir donné une bonne série de coup, il reculât de plusieurs mètres, et ouvrit la bouche... Voir la gueule, et de celle ci jaillit une énorme boule de feu qui fonça droit sur la jeune femme.
Adel venait de passer à la vitesse supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Ven 20 Avr - 21:03

Ça allait décidément de plus en plus mal pour Nakana. Il avait réussi à lui échapper par une "simple" transformation. C'était certain qu'il la pousserait à bout, s'il avait l'intention de libérer quelque chose en elle. D'ailleurs, elle se demandait toujours d'où lui venait cette idée. Bref... La métamorphose partielle d'Adel en dragon allait lui donner du fil à retordre. Et effectivement, elle n'eut aucun moyen d'éviter l'attaque de ce dernier. Son corps tout entier lui brûlait tant les griffes de l'ours, et maintenant de dragon, lui avaient creusé la chair. Elle semblait ne pas avoir mal tant elle restait silencieuse. Au fond, elle sentait bien la douleur, bien que c'était encore supportable.

Enfin, le Devil recula ; mais ce n'était qu'un tout petit répit. La jeune fille n'eut que le temps de se jeter à terre, de son côté droit, pour tenter d'encaisser le moins de dégâts possibles. En effet, elle sauva les trois quarts de son corps. Mais son bras et sa jambe gauches avaient reçu de plein fouet la boule enflammée. Les blessures et les brûlures combinées lui donnaient l'impression de bouillir. Nakana se redressa à l'aide du mur à côté d'elle, en essayant de trembler le moins possible. Elle n'était plus assurée sur sa jambe gauche, elle s'appuya donc contre les pierres froides, dont elle sentit le contact à travers ses vêtements déchirés. A présent, elle dévisageait son adversaire, les yeux chargés de haine. Il lui fallait trouver quelque chose. Vite.

Soudain, la pirate se souvint qu'au cours de sa chute pour éviter la dernière attaque d'Adel, elle avait senti quelque chose lui rentrer dans les côtes... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Elle tâta discrètement le contenu de sa poche à travers le tissu. Cette forme... Depuis quand possédait-elle un tel objet ? Mais oui ! Elle se rappelait à présent ! Elle l'avait volé à l'un des hommes qu'ils avaient traqué avec Yosama et SpI, ce jour-là... Le même jour que son premier combat avec Adel. Elle n'aimait pas ça, mais tant pis, ce n'était pas comme si elle avait le choix. Pas de temps à perdre. En l'espace d'une moitié de seconde, Nakana plongea sa main dans sa poche, en sortit le revolver, pointa et tira. Elle avait visé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 21 Avr - 14:35

Encore une fois elle avait survécu à l'attaque, cette femme était robuste, Adel ne pourrai le nier ! Elle savait parfaitement encaisser les coups et contre attaquer derrière, même si là, pour le coup, sa réaction étonnât le jeune homme. Elle venait de dégainer un pistolet qu'elle pointa vers lui.
Cette réaction laissa perplexe Adel, était elle a cour de solution, était ce là son dernier recours ?
Ainsi ils étaient donc en phase final de leurs combats et Nakana ne s'était toujours pas découvert de pouvoir... Le Devil se serai trompé à son compte ? Avait elle juste réellement survécu par chance ?....
Le jeune blond s'en trouvait déçu, il s'était surement fait des films, imaginant qu'elle possédait un pouvoir incroyable au plus profond d'elle, et qu'il suffisait de secouer les choses afin de l'éveiller...

La jeune femme n'hésita pas une seconde et tira, bien sur elle avait visé le coeur... Malheureusement pour la jeune femme, la balle n'avait même pas transpercé les écailles de dragon.


"Triste désillusion...."

Dit il d'une petite voix en s'approchant de son adversaire. Il s'approchait tout doucement d'un pas léger, son regard remplit de haine ne quittant pas les yeux de la jeune femme.

"Ainsi tu n'as donc aucun pouvoir..."

Pour lui, c'était finit, il s'était trompé lourdement, tant pis... Adel continua de s'avancer vers la jeune femme, ses intentions ? Il allait embrocher le coeur de la jeune femme et mettre fin a ses jours, voila ce que voulait le Devil à présent ! Nakana pourrai continuer à tirer, pourrai tenter de le repousser, les choses n'allait clairement pas être aisée pour elle, avec toutes ces blessures, difficile d’enchaîner des parades.
Il arriva alors juste en face d'elle, sa main se levât brusquement en arrière, avant de l'envoyer à toutes puissances vers sa cible... La jeune femme réussira-t-elle à se sortir de cette mauvaise situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 21 Avr - 16:12

Encore une triste soirée ou Yosama venait de perdre un boulot en tant que agent de circulation... Il n'avait pas comprit pourquoi il avait perdu son boulot !... Non mais c'est vrai quoi, ça arrive à tous le monde de s'endormir !!! Même si à cause de ça des voitures se sont percutés, il n'y a pas mort d'homme... La vie est tellement injuste avec le pauvre Gardien. Celui ci avait décidé de marcher un peu pour se changer les idées, mais au final, il n'avait pas vue qu'il avait marché jusqu'au bas quartier.

**Merde j'ai pas fais attentions, et j'ai parcourue toutes la ville... Je suis vraiment tête en l'air...**

A la vue de ces quartiers remplit de pauvretés, Yosama sentit comme une boule au ventre, ça lui faisait toujours de la peine de voir ces gens dans la misère. Quelle contraste entre le centre ville et le bas quartier, au point de se demander si on est toujours à Tomodachi en venant ici.
Mais alors qu'il voulut faire demi tour pour regagner son chez soi, il senti une aura magique s'amplifier... Une seule ? Voila qui est étrange ! Dans un combat, il est censé avoir plusieurs aura qui s'affronte, mais là il n'y avait qu'une seule force magique, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose... Pour Yosama c'était un Devil, ou peut être un Hebi qui sait... Qui était en train de semer du grabuge dans la ville !
Apparemment il allait avoir du boulot, et n'allait, finalement pas rentrer tout de suite ! Aussitôt il se mit alors au courir afin de rejoindre la position d'ou provenait cette aura magique.

Après plusieurs minutes de marches, Yosama pu alors constater ce qu'il en résultait... Adel... Encore lui ! Mais pire encore, il était en train de se battre contre Nakana. La réaction fut automatique, lorsqu'il vit la jeune femme dans cet état, la fureur s'emparât alors du Gardien... Il avait une profonde haine qui grandissait en lui à l'égard du Devil... Il était en train de s'approcher dangereusement, armant son bras d'homme dragon afin de tenter de transpercer le coeur de Naka' .
Peut être aurait elle pu s'en sortir toute seule, mais tant pis, pour Yosama il était hors de question de ne pas agir, il espérait que la jeune femme ne le prenne pas mal, mais il ne pouvait rester de marbre, à la voir ainsi blessé.
Yo arrivât alors à toutes vitesse, décrochant une puissante droite dans la mâchoire de l'homme dragon, qui, sous la surprise s'en retrouvât à terre.


"Toi... toi... Je ne pardonnerai d'avoir blessé Naka' !!!!"

Rugit alors l'être céleste, le regard remplit de haine, il en tremblait même de rage... Satané Devil, Yo le savait, il savait qu'Adel risquait de s'en reprendre à Spi ou Nakana suite à leurs première altercation... Le Gardien s'en voulait ! Il aurai du prévoir la chose.
Par la suite il dégaina alors son katana et lâcha un petit "Ragnarok ! " Ce qui eut pour effet de faire apparaître une seconde épée dans sa main gauche, c'était ce nouveau pouvoir qu'il avait obtenue avec Uchika, il ne maniait pas encore à la perfection le style à deux épée, mais il est évident qu'avec cette arme en plus, ses techniques gagnent en puissance !
C'est seulement lorsqu'il tournât la tête vers la jeune femme que la haine semblât se dissiper quelques peu, laissant place à un sourire.


"Ce type... je ne lui pardonnerai pas les blessures qu'il ta infligé... excuse moi de pas être arrivée plutôt, tu vas sans doutes m'en vouloir d'interférer dans ton combat, alors je te prie de m'excuser... Mais il est hors de question que je le laisse te retoucher !!"

Suites à ces mots, son regard se concentrât à nouveau sur Adel, et aussitôt le petit sourire du Gardien s’effaçât pour laisser place à nouveau à la haine, sa puissance augmentant au fur et a mesure.

"Tu vas me le payer !"

Son aura magique entourât alors à présent ses deux lames, dégageant une lumière rouge, le gardien usât alors en un premier temps de sa technique du lightning sword, donnant un puissant coup d'épée à son adversaire qui avait tout intérêt à l'éviter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 21 Avr - 20:09

Et merde... La balle n'avait même pas abîmé les écailles de l'homme-dragon. Et Adel semblait enfin s'être débarrassé de ses illusions. Quel con, en même temps ! D'où avait-il sorti toutes ces histoires de pouvoir magique et tout ça ? Elle était quelqu'un de tout à fait normal, elle en était sûre... Ou peut-être que non, en fait ?... Non, c'était ridicule, elle était en train de se laisser gagner par les divagations du Devil. Un Devil qui se rapprochait d'elle, d'ailleurs. La jeune fille vit la main de ce dernier se lever, la menacer, et s'abattre sur elle.

Elle ne pouvait qu'esquiver ; et c'est ce qu'elle fit, mais du mauvais côté... En effet, sans réfléchir, elle s'était jetée sur sa gauche, là où ses membres étaient brûlés, et la douleur était à présent si intense qu'il lui était impossible de se relever immédiatement. Elle redressa la tête pour voir ce que comptait faire Adel - certainement lui porter un autre coup. Mais c'est avec surprise qu'elle vit que son adversaire était à terre comme elle. La voix qui s'éleva dans la seconde d'après, une voix qui employa son surnom, lui fit tout comprendre.

Nakana leva les yeux vers Yosama. Elle ne savait pas comment réagir. D'un côté, son arrivée était tout ce qu'il pouvait lui arriver de mieux, de l'autre... pourquoi ? Adel avait déclaré que c'était grâce à eux qu'elle s'en était tirée l'autre fois, et le but de ce combat était pour elle de lui prouver le contraire. Là, ça n'allait pas le faire... Pas du tout.

Le Gardien avait l'air vraiment en colère. Après avoir fait apparaître une deuxième épée, il tourna la tête vers elle. Il lui souriait. C'est les yeux plongés dans les siens qu'elle le laissa parler pour se justifier. Oui, elle lui en voulait. Mais ça, il l'avait déjà anticipé. Elle voulait lui dire...


"Yosama..."

Mais son sourire s'était effacé, et il avait déjà reporté son attention sur Adel. Il ne perdit pas de temps : il entama les hostilités en l'attaquant avec l'une de ses techniques. Alors, Nakana sentit qu'elle avait encore toute son énergie.

"Non !"

Tout en poussant ce cri, c'est avec toute sa force de volonté qu'elle s'était levée et précipitée à toute vitesse vers Yosama. Elle lui saisit les poignets avec force pour arrêter son geste et le regarda dans les yeux, d'un regard qui sait ce qu'il veut. Elle déclara alors d'un ton à la fois doux, pour lui faire comprendre, et déterminé :

"Yosama, ne t'en mêle pas ! Ce n'est pas ton combat ! J'ai des choses à lui prouver !... S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adel
The Nightmare
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 121
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 21 Avr - 20:35

Il fallait s'y attendre, un parasite avait fait son entrée en scène, et il fallut que ce soit Yosama, maintenant il était évident qu'Adel ne pourrai tuer Nakana en paix ! Il écouta les dires de celui ci, tout en se relevant après s'être retrouvé à terre, surpris par le coup de poing du Gardien.
Puis l'être céleste était sur le point de débuter le combat, mais la jeune femme le coupa alors, déclarant qu'elle avait des choses à prouver à l'homme dragon. Une fois leurs petites discussion fini, le devil retrouva son apparence humaine.


"Je t'arrête tout de suite, tu m'as prouvé que tu te battais extrêmement bien, et que tes réflexes étaient hors du commun, mais quoi qu'il se passe, je continuerai de penser qu'il te sera difficile de combattre dans cette ville, ou chacun possède d'immense pouvoir !"

Au moins le Devil reconnaissait que la jeune femme savait castagner, elle avait réussit à survivre à toutes ces attaques, et ça... C'était loin d'être donné à tous le monde.

"Je dois reconnaître que je retire ce que j'ai dis à notre première rencontre, si tu avais rejoins les Devil, tu n'aurai pas servit qu'à faire le ménage, tu as de bonne compétence, je ne peu que l'admettre, si tu étais faible, tu serai déjà morte, le fais que tu sois vivante et encore pleine de ressource me montre qu'au final tu as du répondant !..."

Adel avait beau être ce qu'il est, il avait au moins le mérite d'être sincère et de reconnaître ses adversaires à leurs juste valeur. Après cette petite conclusion sur Nakana il se tourna alors vers Yosama et pouffa de rire.

"Quand à toi, tu joue les héros, mais j'ai entendu dire que ta technique spécial te bouffais à petit feu... N'est ce pas ironique ? Te sacrifier petit à petit pour sauver les gens, voila qui est pathétique !.. Bientôt tu sera raillé de la liste des combattants de cette ville, bien que ce soit dommage de perdre un tel adversaire, je suis forcé de reconnaître que tout ceci arrangera les affaires des Devils !... Bien sur ce... Je n'ai plus rien à faire ici !"

Le Devil tourna le dos au deux autres, puis, commençât à s'éloigner, avant de s'arrêter et de dire une dernière chose.

"Tu sais Nakana, si tu ne veux pas être constamment protéger par les autres... Je peu te donner un pouvoir, je peu t'offrir ce qu'il te manque, pour être une combattante hors du commun... Viens me trouver si un jour tu es en quête de pouvoir !"

A la fin de sa phrase, Adel se volatilisa comme par magie, laissant Yosama et Nakana derrière, maintenant il espérait avoir semé le doute dans l'esprit de la jeune femme, et il attendrait de voir si celle ci rechercherai le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Sam 21 Avr - 21:07

Yosama s'y attendait, Naka' n'avait effectivement pas apprécié le fait qu'il se soit interposé, et elle le stoppa lorsque celui ci voulut passer à l'attaque. Apparemment elle voulait prouver à Adel de quoi elle était capable. Il ne pouvait que respecter cette décision, mais il s'inquiétait pour son amie, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Fort heureusement, le Devil semblât mettre fin au combat pour se retirer, même si pour Yo, il était clair que cela n'était que temporaire, ce type réapparaîtrai tôt ou tard pour continuer ce qu'il avait commencer.

Toutefois le Devil reconnut la valeur de la jeune femme, puis il adressa quelques mots à l'intention du Gardien. Ce n'était pas bon du tout ! Comment un Devil pouvait être au courant de la situation de Yo vis a vis de son mode furie... Lui qui n'en avait même pas parlé à tous ses amis, est ce que Adel l'aurai comprit lorsqu'il se sont affronté pour la première fois avec Spi et Naka' ?...


"..."

Le jeune homme restât silencieux écoutant son adversaire sans rien dire, l'observant toujours d'un regard remplit de haine. Mais a nouveau, Adel inquiétât l'épéiste. Cette proposition faite à la jeune femme ne le rassurai en rien !! Lorsqu'il fut parti, Yosama tourna le regard vers son amie, au moins il était rassuré de voir qu'elle tenait debout puisqu'elle avait même voulut reprendre le combat.

"Excuse moi d'être intervenu... Mais je ne pouvais pas ne rien faire !.. Rassure moi, sa proposition qu'il a faite avant de partir, tu ne vas tout de même pas y céder ? Tu sais moi je suis pas d'accord avec lui ! Tu n'as pas besoin de pouvoir pour te battre et prouver ta valeur dans cette ville !"

Sales Devils, c'étaient bien leurs genres de tenter de déstabiliser les gens mentalement pour ensuite les manipuler, mais bien qu'il lui avait fait part de ses craintes, Yosama avait confiance en Nakana, il savait qu'elle ne céderai pas si facilement. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec un air qui dégageait une certaine inquiétude. Pourquoi Adel s’intéressait il subitement à la jeune femme ? Qu'avait il derrière la tête ? Beaucoup de question trottait dans la tête de Yo, qui, ayant manqué le début du combat, ne pouvait pas trop comprendre les récents évènements. Une chose était sur, il aller garder un oeil plus attentif sur son amie, bien qu'il la savait forte, il voulait tout de même s'assurer qu'il ne se passe rien de grave, tout pouvait arriver.

"Oh ! Et tes blessures ça ira ?... Ahaha j'ai envie de te dire qu'on doit aller voir un médecin, mais j'vais avoir l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, et je suis persuadé que tu vas m'engueuler ahah !... Dis... Qu'est ce qu'il te voulais ce cinglé ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 22 Avr - 1:06

A sa grande déception, le Devil reprit son apparence normale. Est-ce que cela présageait la fin du combat ? Nakana écouta ce qu'il avait à dire sans répliquer. Mais de nombreuses pensées la traversèrent alors qu'il parlait. Effectivement, ce serait difficile de combattre ainsi. Mais pas impossible. Et puis, elle ne cherchait pas la bagarre quand on ne l'énervait pas. Les compliments qu'il lui fit ne la touchèrent pas. Par contre, les paroles qu'il laissa entendre à propos de Yosama, et qui confirmèrent le diagnostic du médecin, de l'autre jour... Pendant qu'Adel était en train de donner son avis à ce propos, la jeune fille tourna les yeux vers le Gardien, qui ne dit pas non plus un mot. Et pourtant, le Devil avait évoqué la mort de son ennemi de manière explicite...

A peine avait-il fini de parler qu'il tourna le dos aux deux personnes. La jeune fille voulut le rattraper, mais il s'arrêta avant. Et c'était pour lui faire une proposition pour le moins étrange. Non... il ne croyait pas qu'elle allait accepter quelque chose venant de lui, tout de même ? Il ne la pensait pas aussi naïve ? Quel idiot... De toute façon, une proposition comme celle-ci, elle ne l'accepterait de personne. Quoiqu'elle aurait le temps d'y réfléchir... Ou pas. C'était ridicule. C'est alors qu'Adel disparut tout d'un coup. Non ! Nakana était hors d'elle. Pas encore, quoi ! Elle s'avança, les poings serrés, sur les traces du Devil. Elle en tremblait de rage. Elle laissa échapper un murmure :


"Lâche..."

Puis la pirate explosa, et elle cria :

"Enfoiré ! Espèce de lâche ! Va te faire..."

Elle n'acheva pas. Ca ne servait à rien, il n'était plus là. Nakana tourna alors la tête vers Yosama, le regard plein de reproche :

"Et toi... Forcément il a fallu que tu t'amènes ! Sinon il serait resté ! Il n'aurait pas fait comme... comme l'autre fois."

Puis elle se détourna. Le Gardien sembla alors tenter de la rassurer. Ca ne servirait à rien... Mais bon. Lorsqu'il parla de ses blessures, étrangement, la douleur qu'elle avait oubliée resurgit. On aurait dit qu'elle s'était faite agresser par un lion... Ce qui au final n'était pas si éloigné de la vérité. C'étaient surtout ses brûlures qui lui faisaient mal. Bah... Tant pis. Il y avait plus insupportable. Le souvenir du médecin lui redonna un souffle d'énergie. Ah non, plus jamais ça.

Le Gardien lui posa ensuite une question à laquelle elle ne saurait pas vraiment trouver de réponse convenable. C'était étrange quand même, vouloir débusquer un pouvoir qui serait enfoui en elle qu'elle-même n'avait jamais ressentie. Trop étrange. Nakana daigna enfin se retourner pour faire face à l'être céleste et le regarder. Ce n'était pas pour lui répondre mais pour lui poser une question à son tour. Elle s'inquiétait. Un peu, hein... Un tout petit peu.


"Dis... Pourquoi tu continues à te servir de cette technique ? Si jamais ce que ce... ce... cet enfoiré a dit se réalise... Enfin... tu vois quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 22 Avr - 4:31

La jeune pirate semblât furieux qu'Adel soit parti, elle avait vraiment l'intention de le combattre jusqu'au bout ! Cela dit, Yosama était persuadé qu'il se reverrai, que l'épisode de ce soir n'était qu'un interlude... Car apparemment, ce Devil avait une idée en tête.
Le Gardien était toujours méfiant, à présent, même si elle n'avait rejoint aucune faction, Naka' risquait tout de même d'avoir ce Devil sur le dos, son histoire de pouvoir à offrir à la jeune femme continua de lui trotter dans la tête... A quoi pouvait il bien penser ?... Et si jamais, un jour, Nakana pour une quelconque raison était enclin aux doutes, elle pourrai accepter la proposition d'Adel... Toutes ces pensées ne faisait qu'augmenter l’inquiétude de Yosama à ce propos.
Mais il fut très vite sorti de ses pensées lorsque Nakana râlât à cause de l'intervention de l'être céleste, qui pour elle, est la cause numéro un du départ du blond.


"Je savais que tu m'en voudrais... Mais ne râle pas... Je suis sur que tu sera amenée a le revoir très vite... Si c'est pas toi qui va à sa rencontre, je suis à peu prêt certains qu'il le fera... Tu sais... C'est dangereux, ne prends pas ça à la légère ! Je m'inquiète pour toi, je sais pas ce qu'il te veux mais... Je m'en voudrai vraiment si il t'arrivais quoi que ce soit !"

Lorsqu'il déclarât cela, il savait déjà que Nakana risquait de lui piquer une crise, mais c'était la vérité, et il tenait à lui dire malgré sa réaction. En plus elle n'avait même pas répondu à sa question à propos des intentions du Devil, elle était restée bien muette à ce propos ce qui ne rassura pas Yo, qui se demandait ce qu'elle pouvait bien penser de sa proposition de lui offrir un pouvoir... Mais malgré ses doutes, il ne lui poserai pas la question, si elle n'avait déjà pas répondu à sa précédente question, elle n'y répondrait pas pour le moment.
Cependant elle aborda le sujet du mode furie de Yosama qui avait l'effet de jouer sur sa santé, il se doutait bien qu'avec les révélations d'Adel qu'il n'avait pas contredit, cela aller forcément intrigué la jeune femme.
Alors qu'elle formula sa question, Yosama venait de détourner les yeux, regardant à présent dans le vide.


"J'ai développer cette technique dans le but de protéger tout ce qui m'est cher, et je compte bien aller jusqu'au bout de mes convictions... C'est sur qu'il y a des effets secondaires.... Vais je en mourir ?... Va savoir ! Pour le moment c'est pas le cas... Et même si c'était prouvé... Dans le fond je crois que j'en aurai rien à faire. Après tous ces efforts, toutes ces pertes, toutes ces peines, je ne compte pas faire marche arrière... Quoi qu'il en coûte!"

Kitori, son père, Subaru, Harmonie, son frère Kai, il les avaient tous vue mourir, et il n'avait su les protéger... Il y avait même pire, si il était toujours en vie aujourd'hui c'est bien grâce à son frère qui s'était sacrifié pour lui, alors qu'on le considère comme un puissant guerrier aujourd'hui... Ça le faisait bien marrer!
Puis il y eu également tout ces évènements avec Vp, là aussi il avait échoué... Et maintenant une nouvelle menace plané sur la tête d'une personne qu'il portait grandement dans son estime... Il ne savait pas qu'elles étaient les intentions d'Adel, mais il était hors de question que celui tente quoi que ce soit sur Nakana. Sur cette pensée le regard du Gardien se posât de nouveau sur la jeune femme, ses yeux semblèrent quelques peut désemparé, si seulement la ville était en tranquille, si seulement lui et ses amis réussissaient à restaurer la paix... Mais ça semblait tellement impossible !
Sortant de ses pensées, Yosama se forçât alors à afficher un sourire, qui était assez bluffeur, et déclarât le pouce tendu.


"Mais je souhaite tellement vivre pour protéger ce qui m'est cher, que même la mort elle même ne pourra me faucher héhé !.... Dis tu es sur que tes blessures ça va aller ?..."

Cela lui permit de changer de sujet, mais il reposât la question, également à cause du fait qu'elle semblât en souffrir, notamment au moment ou le Gardien lui en avait reparlé. Puis à peine avait il finit sa question, qu'une autre interrogation lui traversa l'esprit.

"T'en pense quoi toi des dires d'Adel, à ton propos ?... En tout cas si tu le souhaite, saches que tu pourra compter sur moi quand tu veux pour t’aider à t'entraîner! Enfin... je parles pas de tout de suite hein ? Là t'aurai peut être plus besoin de soigner tes blessures."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 22 Avr - 17:59

Malgré ses réticences, Yosama continuait à la mettre en garde et à s'inquiéter pour elle. Décidément... Elle ne le ferait pas changer d'avis si facilement. Tant pis, elle n'avais pas la force de se disputer avec lui. C'est pourquoi elle ne répondit rien.

Quand Nakana aborda le sujet du mode furie, elle vit avec étonnement Yosama détourner les yeux. Cherchait-il à éviter son regard ? Ca le mettait mal à l'aise d'en parler, ça se voyait. La jeune femme l'écouta sans rien dire. Il avait du mérite, c'était clair. Mais il était aussi tellement idiot... C'était comme d'en faire trop d'abord et de ne plus être capable de rien ensuite, au lieu de se ménager.
Lorsque Yosama déclara qu'il n'en avait rien à faire de savoir si sa technique le conduirait à la mort ou pas, la pirate leva brusquement la tête vers lui. Elle se sentait mal à l'aise, et elle savait pourquoi. Et cette fois elle ne pourrait plus le nier. Elle tenait au Gardien, et elle, elle ne s'en fichait pas, si ça allait mal pour lui. Pourquoi ce sentiment si soudain ? Peut-être parce qu'il était en ce monde la seule personne qu'il lui restait. Mais ça, elle était incapable de le lui dire. Puis, après un petit silence, il sembla tenter de la rassurer, d'un faux air enjoué qui ne trompait pas la jeune femme. Elle posa sa main sur celle au pouce levé de son ami, et la lui baissa pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas dupe, en répliquant :


"Tu n'as pas pensé à ce que tu pourrais laisser derrière toi."

Puis le brun s'empressa de changer de sujet. Il s'inquiétait encore pour elle... Lorsqu'il lui reparla d'Adel, elle sentit de nouveau la haine monter en elle. Rien que le fait de repenser à lui... Elle répondit immédiatement :

"Me parle plus de lui ! Ce qu'il raconte est aussi bête que lui !... Ca va guérir tout seul j'te dis... Arrête de t'inquiéter !"

C'était vrai que Nakana avait un peu mal, mais elle s'en fichait vraiment. Elle avait déjà connu ça... Voire pire quelquefois. Bref, elle avait l'impression qu'ils étaient en train de s'éterniser. C'est pourquoi elle demanda à Yosama :

"Tu comptes faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Dim 22 Avr - 18:49

Le Gardien fut surprit par la réaction de son amie lorsque celle ci avait posée sa main sur celle du jeune homme pour abaisser se pouce. Elle avait comprit, ce sourire ne l'avait pas trompée, puis ce qu'elle dit par la suite résonna dans la tête de Yosama. Il était vrai qu'avec tout ses drames il aurai été prêt à donner sa vie pour sauver celle de ses amis... Mais était ce vraiment une bonne solution que de se sacrifier de la sorte ? C'est vrai qu'il avait des personnes qu'il ne voulait pas décevoir, qu'il ne voulait pas abandonner...
Suites aux mots de la pirate, l'être céleste baissa la tête, c'était vrai... Si il partait en se sacrifiant, il aurai certes protégé un proche... Mais après il ne serai plus jamais là pour eux... Mais pourtant, au fond de lui, il était toujours résolut à utiliser cette technique en cas de besoin, même si cela affecte sa vie, à présent il allait se montrer plus raisonnable et ne l'utiliser qu'en cas d'ultime recours, c'était sur... Malheureusement, maintenant que les Devils étaient au courant, c'était dangereusement, le Gardien savait qu'ils n'hésiteraient pas à lancé assaut sur assaut dans le but de lui faire utiliser cette technique...
Il levât alors de nouveau la tête vers son amie, ses mots avaient eut un effet positif sur le Gardien, c'est pourquoi cette fois il affichât un sourire, mais celui ci était sincère.


"Excuse moi, tu as raisons, cette façon de se battre n'est pas forcément la bonne, je... Je vais me calmer avec le mode furie ! C'est vrai que si je ne suis plus là... Je m'en voudrai de t'abandonner et de ne pouvoir veiller sur toi !... Pardon d'avoir était égoïste."

Il avait été bête de se borner à utiliser cette technique, Kai n'aurai surement pas voulut ça... Enfin, il y avait plus important, alors qu'il était repartie dans ses pensées, la jeune femme qui avait demandé à ne plus parler de cet Adel et qui voulait que Yo cesse de s’inquiéter, lui demandât alors à présent ce qu'il comptait faire, et bien que cette question était tout simple, elle fut comme un déclic pour le jeune brun.

"Mais oui !!!! C'est ça la solution !!!"

S’exclamât alors le guerrier ! Voila qui aurai pu surprendre la jeune femme, mais pourtant il avait une bonne idée qui devrait résoudre une partie des problème, se doutant que son amie ne pouvait comprendre quel était cette solution et de quoi il était en train de parler, il se lançât alors dans les explications.

"Bon... Je vais un peu revenir sur les évènements de ce soir, au risque de te paraître lourd... Désolé, mais ça continue de me préoccuper, et comme je l'ai dis auparavant, je prendrai toutes les mesures nécessaire pour qu'il ne t'arrive rien ! Or... Je suppose qu'il y aura d'autre moment comme en ce début de soirée, ou je ne pourrai être là !Mais d'après ce que j'ai pu comprendre tu t'es battu et tu as tenu tête à ce foutu Adel... Cependant, si je ne m'abuse ! à moins qu'il est utilisé une de ces plumes de phénix, tu n'as pas réussit à la blesser durant votre duel, arrêtes moi si je me trompe hein ?... Bon là ou je veux en venir, c'est que tu sais te battre, je t'ai vue à l'oeuvre, j'ai aucun doute là dessus, tu maîtrise bien tes armes blanche !... Pour lui il te manque juste un pouvoir ! Et bien je ne suis pas d'accord... Toi il ne te manque rien, on ne peu pas aller à l'encontre de la nature, si tu es née sans pouvoir c'est comme ça ! cependant tu as pu constater que ces écailles de dragon étaient dés plus résistantes, alors ce que je propose, c'est d'enchanter tes armes, ce qui, en l’occurrence face à Adel, te permettra de percer sa défense et de te battre à arme égale !... Qu'en penses tu ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Lun 23 Avr - 19:19

Nakana fut tellement heureuse de voir que le Gardien l'avait comprise qu'un sourire amical se dessina sur son visage. Sourire qui s'effaça dès que Yosama recommença à parler de veiller sur elle. Non seulement c'était énervant, mais en plus, très gênant.

"Mais... je parlais pas de moi, répliqua-t-elle d'un ton qui se voulait assuré. J'voulais dire... tout le monde en général. Et puis arrête de t'excuser pour tout aussi !"

La réaction du Gardien, lorsqu'elle lui posa cette question, eut pour effet de surprendre la pirate. Elle regarda son ami avec des yeux interrogateurs. Celui-ci entreprit alors de tout lui expliquer. Et lorsqu'il exposa ses intentions à la fin de sa tirade, et qu'il lui demanda son avis, Nakana ne répondit pas tout de suite. Malgré l'enthousiasme du jeune brun à ce sujet, franchement... ça ne lui disait trop rien. Elle ne saurait pas vraiment dire pourquoi, car après tout, pouvoir taper sur Adel aussi fort qu'il le faisait sur elle était ce qu'elle voulait, mais... Peut-être était-ce parce qu'elle voulait y arriver par ses propres moyens uniquement. Et aussi parce que, même si elle n'en disait rien, tous ces trucs surnaturels... ça l'effrayait un peu. Pas dans le sens où elle en avait peur, mais dans le sens où elle y était confrontée sans cesse depuis son arrivée à Tomodachi, alors qu'avant elle en riait.

"Je... je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée", finit par répondre la jeune femme après un moment de silence.

Elle n'avait pas l'intention de poursuivre, mais elle sentit la nécessité de se justifier, alors elle ajouta :


"Depuis toujours, je combats comme ça. Je sais que je me bats bien, voire très bien, si l'on ne considère que le commun des mortels. Et même après ça, après ce combat, j'ai toujours confiance en mes capacités. Adel n'est pas le premier à être sur le point de me tuer. Et je suis toujours là. Pourtant... je sais que même avec ces méthodes de combat, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Et, tu comprends... Je m'imagine pas essayer de maîtriser des trucs que je comprends pas, qui arrivent comme ça, sans prévenir, dans ma vie... alors que je n'en ai même pas fini avec mes techniques habituelles. Je veux même pas que ça devienne plus simple ! Sinon, comment pourrais-je progresser ? Tu vois ce que je veux dire ?"

Nakana espérait que l'être céleste ne lui en voudrait pas. Ses motivations lui semblaient assez solides pour qu'il les accepte sans protester.
Elle ressortit alors son poignard qu'elle avait rangé entre temps, et le regarda en continuant à s'adresser à Yosama, après avoir marqué une pause :


"Normalement, je n'utilise pas ça pour me battre. C'est pas vraiment efficace. Mais j'ai perdu mon épée dans le..."

La pirate s'arrêta brusquement. Elle avait failli le dire ! Heureusement, elle avait remarqué à temps que ses pensées l'emportaient. Elle n'avait pas envie qu'il sache. Elle voulait que personne ne sache. Elle voulut tenter de rattraper le coup, par n'importe quoi, mais elle ne put que reprendre sa phrase, avec un air qu'elle essayait de rendre indifférent.

"J'ai perdu mon épée."


Dernière édition par Nakana le Dim 15 Juil - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Une revanche ?   Mar 24 Avr - 2:46

"T'es du genre rabat joie toi hein !"

Dit alors le Gardien d'un air amusé tout en se grattant derrière la tête. Lui qui pensait avoir trouvé une superbe idée ! Enfin, les arguments de Nakana étaient compréhensibles, puisqu'elle voulait prouver à Adel qu'elle le surpasserai même sans magie, donc c'était tout à fait respectable cela était évident. Toutefois, maîtriser une arme enchanté n'était pas non plus donné à tous le monde, il lui faudrai du travail et de l'application pour arriver à un tel résultât, d'autant que même si elle se servait de l'enchantement pour venir à bout du Devil, ce sera toujours ses coups, son habilités et son analyse au combat qui lui permettrait de remporter le combat, il est évident qu'une arme blanche enchanté ne suffirait pas ! Donc ses capacités qu'elle voulait porter jusqu'au bout serai tout de même mis en avant !
M'enfin si pour elle, c'était déjà un trop gros plus dans son objectif, il ne pourrai aller à l'encontre de ses envies, il tentât toutefois de lui faire part de ses pensées au cas ou.


"Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais... Tu sais, que tu le batte à l'aide d'une arme enchantée ou non, c'est toujours tes aptitudes au combats qui prime ! C'est ce qui fera toujours pencher la balance !! Même si tu as une arme sortit de je ne sais quelle légende possédant la magie la plus forte du monde, si tu n'avais pas tes aptitudes à combattre tu perdrais quand même contre lui ! Tu vois ce que je veux dire ? Enfin de toute façon, c'est ton combat... C'est toi qui décide de comment tu dois le mener ! Moi je suis juste là pour te soutenir et te préparer au mieux à chaque éventualité ! C'est toi la patronne !"

A nouveau, lorsqu'il conclût sa phrase, cela fut accompagné d'un petit rire. C'est marrant comme l'atmosphère c'était détendu depuis le départ du Devil et depuis qu'ils s'étaient entretenue sur ses intentions et sur le mode furie de Yo, ou l'ambiance était plus lourde et moins joyeuse.

La jeune femme sortit alors son poignard, lorsqu'il fut visible, Yosama ne manquât pas de l'observer attentivement ! Effectivement mener un combat avec pour arme une si petite lame, c'était pas non plus le must, surtout si on avait plus l'habitude de se battre avec une épée. M'enfin à nouveau, il ne manquât pas de saluer le talent de son amie, avoir tenue tête à Adel, qui plus est sans son arme de prédilections, il était évident que Nakana n'était pas n'importe quoi, le Gardien commençât alors à se dire qu'il serai plus inquiet à présent pour ceux qui affronterai la jeune femme, plus que pour elle. Voila qui était rassurant !
Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle s'apprêtait à parler de son épée qu'elle avait perdu, Yo n'était pas fou, il avait bien entendu un début de phrase qui aller révéler l'endroit ou était égaré sa lame
.

"Je vois... Alors soit il faut te trouver une nouvelle épée... Mais en temps qu'épéiste confirmé, moi même, je ne pourrai me résoudre à utiliser une autre lame que celle qui m'accompagne depuis tant d'année... Dis, il me semble que tu allais poursuivre ta phrase avant de la reprendre... Si tu sais ou tu as égarée ton épée on peu tenter d'aller la récupérer... Non ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une revanche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: