Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:46

Kalimshaar a écrit:
Ashram se téléporta juste derrière Maya Tega, il la serra contre lui et lui carressant le visage.

«- Allons ma jolie, du calme on ne fait qu'ajouter un peu de panique au calme ambiant ^^. Enfin calme... Je me comprends.

Puis il jeta un regard mauvais à Yué

-Æther paralyzis, quand à toi princesse, tu viens avec moi...»

KalimShaar se retéléporta, à côté d'Onyxia, mais il tenait Maya... Pendant ce temps Yué ne se sentait plus vraiment libre de ses mouvements, une personne qui pouvait retourner sa veste si facilement ça ne lui plaisait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:47

Maya Tega a écrit:
Maya se trouvait dans une situation périeuse. Elle ne conaissait pas la téléportation, et elle n'arriverait pas à se dégager de l'emprise du démon. La jeune femme tenta alors le tout pour le tout. Elle leva légerement les mains, et un bloc de glace apparut au dessus de Ashram. Le bloc tomba sur ce dernier, qui fut légérement sonnait. Ce laps de temps suffit pour que la jeune fille se dégage des bras du devils.

*Myra faudrait peut etre se dépécher !*

Maya créa une piste de glace et glissa dessus pour s'éloignait d'Ashram.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:48

Fami a écrit:
Une énergie rouge repoussa le sort d'Ashram:

Yué:-Arrête tes bêtises Ashram.répliqua-t-elle d'une voix rauque et d'un ton glacial"

Même si Yué était du côté du mal elle n'aimait guère qu'on se foute d'elle, elle tendit la main vers Ashram:

Yué:-Tu m'obliges à faire quelque chose que je n'aime pas faire...A moins que acceptes d'avoir une nouvelle aliée...dit-elle de sa voix rauque"

Sa main restait immobile prête à lançer une attaque en cas de besoin,ses doigts étaient pourvus de longs ongles noirs et griffus...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:50

Myra a écrit:
Myra et Miu avaient couru pendant un certains temps, et même si la vampire ne parraissait pas essouflée, se n'était pas du tout le cas de la shinigamie. Elles parvinrent devant une haute tour, les nuages la recouvraient entièrement dans sa partie supèrieure. Elle sentit l'odeur du sang, mais aussi de Vp. Plutot étonnée de ressentir sa présence par ici, elle ouvrit la porte à la dérobée et y enfourna Miu. L'intérieur était sombre, et horriblement nauséabond. Elle ignorait ce qui laissait Miu sans voix, le coté muet d'Alina ou la course qu'elle venait de faire.
Elle envoya des ondes mentales et mettant deux de ses doigt sur ses tempes


~Si quelqu'un entend mon appel qu'il me reponde! Vp ? t'es là ? Je suis avec Miu dans une tour sombre, j'ai du mal à ...~

Elle fut paralysée par la voix frêle qu'elle entendit dans sa tête alors. Elle reconnut sans plus tarder celle de Maya. Elles avaient besoin d'aide, et vite. Paniquée, tiraillée par les actions qu'elle devait entreprendre elle stressa. Elle ne pouvait pas laisser Miu ici, les groupes c'était deja assez dur comme ça, Vp et Miki restaient introuvable, et c'était sans compter la présence d'Alina, ou de l'autre garçon qu'avait sentit la fille chat. En clair c'était la panique totale...

"Merde ! Miu, mais mince réagit ! Les filles, ou du moins Maya est en danger. Il faut qu'on agisse ! Et Al' qui reste introuvable ! Mais qu'est ce qu'on va faire !"

Elle s'en mordait les doigts. En attendant une réponse de la part de la ninja, la shinigamie essaya de localiser le lieu ou se trouvait Maya. Elle ne connaissait pas trop cette petite, mais savait qu'elle s'en voudrait autant qu'une soeur si il lui arrivait quelque chose. Elle tenta un message télépathique qui lui était directement dédié

~Maya ! Maya ? Je t'en supplie tiens bon, je sais que ça va mal, mais j'ignore ou tu te trouves. Nous n'avons pas retrouvé Alina, nous avons pas de nouvelles de Vp ou même de Miki. C'est la panique de notre coté! Je t'en supplie tiens bon, je ne tarderai pas !~

Elle bloqua ses pensées pour eviter que les ravisseurs de Maya ne la localise. Elle priait de tout son être pour qu'il ne lui arrive rien... Et Miu qui réagissait pas...
Mais quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:51

Onyxia a écrit:
Onyxia, qui c'était extirpée sans aucun mal de sa prison glacée, regarda Maya qui se dégagea de l'emprise de Kalim en lui faisant tomber un énorme bloc de glace sur le crâne, puis tentant de s'enfuir en glissant sur une piste de glace à pleine vitesse. Un sourire machiavélique s'étira sur son visage. D'un léger geste du poignet, les pieds de la femme quittèrent le sol, et elle commença à léviter, suspendue dans les airs. Elle fit alors un très léger geste de la main droite, presque imperceptible, et le sol commença à trembler. La piste de glace qu'empruntait Maya se déforma et soudain, un immense mur de glace de plusieurs mètres d'épaisseur, parsemé d'énormes pics glacés mesurant plus de deux mètres et acérés comme la pire des lames se dressa devant elle, et elle fonçait droit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:52

Maya Tega a écrit:
Maya vu devant elle un mur de glace se formait. Elle créa une piste qui penchait, pour tourner rapidement. Elle sentit les pico passaient à une trentaine de centimètres d’elle. Elle s’arrêta enfin, et vue Onyxia qui lévitait. Ashram paraissait de nouveau prêt à attaquer, et Naomiko semblait ne plus être de son côté. En gros, c’était une grande galère. Maya eut soudain une nouvelle idée. Elle fit un petit geste des mains. Soudain, des blocs de glaces englobèrent les mains, et les pieds d’Onyxia, d’Ashram, et de Naomiko. Une fois ses ennemis handicapés, elle lança trois blocs de glace, qui firent tomber à la renverse chacune de leurs cibles. Bien sûr, cet avantage ne durerait pas, et dans une dizaine de minutes tout au plus, chacun reprendrait sa liberté de mouvement.

* Je vais tenir, je tiendrai. Fais attention à toi…*

La jeune fille n’avait plus qu’une solution : s’éclipsait au plus vite…. Elle leva les mains par-dessus sa tête, et un blizzard terrible la fit disparaître aux yeux des autres. Elle se dirigea alors de salle en salle, sans trouver de sortit possible. Elle vu enfin une échappatoire, dans une salle reculée du musée. En effet, il se trouvait là une plaque d’accès aux égouts. La princesse de Mania descendit dans le trou béant, qu’elle referma derrière elle. Maya se mit à courrir dans le couloir faiblement éclairé par quelques lampes…
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:53

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda ce qui entourait ses mains et ses pieds, puis fit un sourir, il se changea en obscurité...puis se déplaça vers Maya...

"-Comme tu veux Yué, mais toi Maya essaie de me faire me sentir au moins un peu en danger... Allé un indice l'eau c'est pas un danger.... Le vent est peut être plus amusant ^^. Comment je le sais? De la même façon que j'ai entendu ce que Myra et toi vous vous dites... J'entend les pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:54

Maya Tega a écrit:
Maya regarda l’ombre qui la suivait dans le couloir obscure. Elle avait déjà vu ce type de magie. À Mania on appelait cela une projection Astrale. Ses parents la pratiquaient. Maya ne voyait pas vraiment comment s’en sortir. Elle eu soudain une illumination en ce rappellent ses cours de Sciences Eoliennes.

- « L’air s’est marrant, oui. »

Maya s’accrocha au barrot d’une échelle sur sa droite et créa une cage de glace autour d’elle. Puis elle fit un grand mouvement des bras. Un vent violent se créa, faisant peu à peu augmenter peu à peu la pression dans la zone où se trouvait Ashram.

- « Connais-tu les propriétés de la pression ? »

La température augmenta brusquement, et la glace qui entourant Maya commençait à fondre. La jeune femme devait sans cesse la remplacer. Dans une dizaine de secondes tout au plus, la pression serait suffisante pour enflammer l’air du couloir…
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:55

Miu a écrit:
Miu n'avait pas réagis et avait seulement suivit Myra, elle ne voulait pas perdre la trace d'Al mais l'énervement et l'angoisse de son amie devenait bien trop pesante. Elle ouvrit la bouche quand l'odeur du sang lui chatouilla les narines...fruités...Miu tourna la tête jamais elle n'aurait pensé que le sang l'attirerait comme cela, mais l'image d'Alina lui revint à l'esprit et heureusement Myra eu la bonne idée de la pousser dans une salle sombre pour s'y enfermer tout les deux.
La panique commençait à envahir son amie, elle envoya des message à Maya, pendant ce temps elle se dirigea vers un escalier mais avant elle décida enfin à parler...


" MYRA arrête ! je perds la trace d'Alina ! Tes ondes de paniques m'embrouille ! alors arrête ! et suis moi ! "

Voyant la jeune Shinigamie à bout de souffle après la course qu'elles avaient menée elle l'attrapa

" Monte sur mon dos ! Vite "

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir qu'elle le força à monter sur son dos et monta les escaliers pour se trouver face à une fenêtre qu'elle ouvrit.

" J'espére que tu n'as pas le vertige...au pire on n'a pas le choix on est suivit à la trace et je suis quasiment sure qu'Alina n'est pas loin ..."

Avec son amie toujours sur son dos Miu enjamba la fenêtre et commença à descendre non elle ne s'écrasa pas par terre, elle s'était aggripée par on ne sait quel moyen à la paroi du mur et le dévala comme une araignée. Elle se posa doucement et laissa Myra descendre.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:55

Alina a écrit:
Alina sembla entendre une autre voix que celle de Stenwald.Avec un cri aspiré par l'air de ses poumons meurtrits,elle ouvrit les yeux.La brume était toujours là,sauf que cette fois-ci elle put reconnaitre Dwenn.Elle se frotta les yeux,en appuyant sa tête sur le mur auquel elle était adossée.

*Une simple illusion...probablement dû à la folie...*

Elle se mit à tousser à nouveau,et même malgré le sort de son ami pour calmer la douleur de sa jambe,elle continuait de souffrir en plus un affreux mal de tête l'empéchait de réfléchir.Elle répondit d'une petite voix:

"Oui...ça peut aller..."

Mais aprés un moment une pensée l'effleura:

*Qu'est-ce qui me fait croire que ce n'est pas une illusion?*

Plus elle pensait à cela,plus son mal de tête la rendait folle.Elle ne savait plus trop quoi penser.Elle regarda un instant le visage trouble de Dwenn puis entendit d'autres voix dans son esprit.On aurait dit Vp suivit de la voix de Myra.

*Elles ici?*

Elle posa ses mais sur sa tête.Que croire?Qui est réel et qui ne l'est pas?Si Dwenn était vraiment présent,il l'a prendrait surement pour une dingue.Incapable de réfléchir avec cette migraine,elle ne trouva qu'une seule chose à faire,elle hurla aussi fort qu'elle le pû.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:56

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda Maya qui semblait être à son maximum... Il allait devoir lui apprendre son erreur... Elle était face à un dieu...
Il ne bougea même pas, mais Maya Tega senti quelque chose changer en elle... Elle sentait une très forte pression l'assaillir, elle avait l'impression qu'elle allait exploser... Puis une douleur atroce se fit ressentir dans son coeur... comme s'il avait une crampe, elle cracha du sang....
Le dieu face à elle fit un sourire carnassier...


«- Fait gaffe tu vas t'essouffler... Veilles quand même a pas trop te mettre la pression ^^. Moi c'est pas celle de l'air que je changes... Mais c'est ta pression artèrienne... T'inquiètes pas j'attends que tes amies viennent te sauver, jusque là tu resteras en vie... Mais à la limite de mourir en permanance, et d'ailleurs elles devraient se presser car je ne pense pas que ma très chère amie ne soit pas aussi patiente...»
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:56

vp a écrit:
Vp attendit plusieurs minutes sans qu'aucune réponce ne lui parvinne. La ninja soupria et fit signe à Miki de la suivre. Silencieusement elles marcherents vers un escalier et le grimpérent quand soudain un cri déchirant les fit sursauter.
Ni une ni deux Vp se mit à courire en direction du cri. Elle descendit plusieurs étage, et plus la lumiére diminué et plus la présence de ses amis se faisait forte. La jeune femme s'arréte au beau milieux d'un couloir sinistre et humide, elle ne percevait plus rien. Contrarié la ninja fronça les sourcils et décida de renouveler son appelle mais plus puissant qu'au par avant


~~ MES AMIS OU ETES VOUS??? REPONDEZ MOI!!!! ON VIENT VOUS AIDER!!!~~
En attendant la réponce la ninja entreprit de visiter toutes les cellules du couloirs, peut étre étaient ils là quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:57

Myra a écrit:
Myra paniquée se laissa trainer par Miu. Elle arrivérent vite au niveau du sol sans qu'elle n'est rien compris des gestes de son amie. Soudainement comme si elle avait été liée avec sa jeune protegée, Myra se plia en deux et ressentit un dixiéme de ce que souffrait Maya. Elle s'agrippa désastreusement à Miu

"Miu... Les filles... les filles... elles ont besoin de nous."

Elle s'aggroupit au sol. La voix mentale de Vp lui résonna énormément dans la tête.

"Vp... Miki.... ALINA !!!!"

Hurlât elle dans une douleur atroce
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:58

Fami a écrit:
Le coeur de Naomiko s'était rempli de haine,de souffrance et de tristesse avec les années,un cristal noir s'était formé prêt à donner une seconde vie,le choc qui avait été provoqué par Onyxia à Naomiko avait déclenché la naissance de Yué...Yué regarda la scène avec un petit sourire narquois,ses yeux rouges cruels observaient Maya se tordre de douleur et aller jusqu'à l'agonie...Mais ce n'était pas Naomiko qui observait la scène,ce n'était pas sa conscience c'était Yué.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:59

Maya Tega a écrit:
Maya sentit en son fort intérieur une terrible douleur. Elle tomba à genoux, et porta les mains à sa poitrine. Des larmes coulèrent sur ses joues, et de la sueur perla sur son font.

- « Naomiko…S’il te plait...Tu n’es pas cette personne, revient Naomiko »

La douleur était atroce, et la concentration dont elle devait faire preuve pour ne pas être atteinte pas la chaleur du couloir n’arrangeait pas son état. Un événement prévisible vint troubler la terrible agonie de la jeune femme. Une des lampes qui éclairait le sombre couloir explosa sous l’effet de la pression. Ceci provoqua une explosion en chaîne dans tout le couloir. La jeune femme mobilisa ses dernières forces pour renforçait sa protection de glace, et y créé une surpression. Le cataclysme provoqua un vent d’une puissance dévastatrice. Personne de normal n’aurait pu y résister. Cela provoqua également un atténuement de sa douleur. Peut-être que cela avait surpris son adversaire ? Qui sait. Mais si il était encore en état de combattre, il fallait que Maya trouve vite un moyen de repousser son intrusion dans son propre corps…
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:00

Fami a écrit:
La conscience de Naomiko revenait peu à peu car elle était plus forte que celle de Yué,mais elle garda sa double-personalité malgré tout.Ses ailes noires disparurent pour laisser place a des ailes argentées et ses yeux redevenirent bleus-gris elle posa la main sur la tête de Maya :

Naomiko:-Amonri Amonra Amondi shirotori noshiyo agatouë honoyo souhatae irishaï jimonji garadironda dashosyodiga kaolahotinoto midae firae.prononça-t-elle"

Maya fut guérie de toutes ses blessures,elle claqua des doigts et elles se retrouvèrent au même endroit que Yosama et qu'Arandin.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:01

Miki a écrit:
Miki suivait Vp comme son ombre. Elle était même limite à luitenir fermement la main pour pas la perdre. Et d'ailleurs elle fut tellement prés d'elle, quand en cria par la pensée, que cela lui donna un mal de crane pas possible, et Ombre s'agita à l'intérieur d'elle.

°Cris pas si fort... J'ai mal à ma tête°

Murmura t'elle comme si elle pouvait se faire entendre. Il faisait en plus très sombre dans la salle où elles avaient attéri, la féline savait qu'elle pouvait voir dans le noir grâce aux capacités d'Ombre, mais serait-ce le cas pour Vp?

°C'est byzarre quand même qu'ils répondent pas tes amis.. Ils sont si mal en point que ça ?°

Souffla telle sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:01

Miu a écrit:
Miu regarda Myra se plia de douleur, elle s'agguenouilla à ses cotés, Miu avait perdu la facultée d'entendre les pensées des autres.

" Myra ! Myra ! "

Son amie s'aggrippait à elle, Miu ne savait plus trop comment réagir, elle sentait la présence d'Alina au alentour , elle leva la tête et aperçut une ombre devant la fenêtre par laquel Miu était descendu en compagnie de Myra. Cette ombre ne pouvait pas être Alina elle la sentait dans la forêt, l'avantage c'est que la jeune vampire avait enregistrer l'odeur de son amie , en revange pour les autres qu'elle connaissait moins c'était plus dur, elle continua à agiter ses neurones...Vp !! evidemment Myra venait de prononcer son nom ou bien Miki enfin là n'était pas la question...c'était une des filles.

" Myra, Myra respire et écoute moi...on a deux possibilitée : Soit on va chercher Vp et tout le monde soit on va voir Al... "

Même si les vampire n'ont plus d'ames ils leurs restent un peu de sentiments, et la la jeune fille commençait commencée à se faire du soucis...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:02

vp a écrit:
° Désolé...°

Vp fronça les sourcils, elle était inquiéter et sa course effréné n'avait arrangé son humeur.

° Je ne sais pas, j'imagine que oui...la dernière fois que je les ai vus nous nous battions contre les Devils alors s'ils se sont fait capturer ils doivent vraiment être à bout de force. °


Vp serra un peu plus la main de Miki, elle espérait vraiment retrouver ses amis au plus vite. Les deux files reprirent leurs marches silencieuse, la ninja gardait une main sur le mur humide car elle n'y voyait plus grand chose.

° On vas finir de visiter les cellules de cette étage puis l'on changera, ok? °


Les cellules étaient vide, hormis la présence de quelques squelettes discutant base-ball avec des rats. Mais plus les deux filles se rapprochaient des dernières cellules plus des voix se faisaient distincte.

** On y est...on vas les retrouver, on vas les retrouver!! **

Enfin elles arrivèrent à la dernière cellules, derrière les barreaux se trouvait Yosama et Arandin tout deux gravement blessé. Le sang de la ninja ne fit qu'un tour, elle lâcha Miki, saisit les barreaux à pleine et tira violemment.
La porte fut arraché de ses gond dans un bruit du tonnerre, la jeune femme la balança et pénétra dans la pièce exigu.


" Yosama, Arandin! Mon dieux mais qu'est ce qu'ils vous on fait...ne vous en faites pas on va sortir d'ici! vous pouvez encore marcher? "

Des larmes de joie perlait aux yeux de Vp qui désespérait de revoir ses compagnons vivant.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:02

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fit la moue voyant que son "otage" s'était enfuie... Il savait bien qu'il ne fallait pas faire confiance à l'ange... Il décida de retourner voir ses prisonniers... Yosama et Arandin... Il avait l'impression que les prisoniers étaient sur le point de s'échapper... Pourtant le sort de drain posé sur les chaines était toujours actif...

«- Onyxia, cherches les fuyardes si tu veux je vais voir les deux prisonniers... J'ai un mauvais pressentiment... A toutes...»

Le jeune devils ferma ses yeux, quand il les rouvrit il était face à Vp, en effet son pressentiment était juste... Mais il ne se laisserait pas avoir... Ce coup ci il lança un kekkai qui empêcherai les gens de se téléporter à l'intérieur ou vers l'exterieur sans sa permission... Il posa ses deux mains au sol et chuchotta des paroles incompréhensible en draconique...

«- Merci de m'offrir des prisonier supplémentaires... La sortie sera moins aisée que l'entrée...»
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:03

Alina a écrit:
Alina n'arrivait plus à controler sa toux.Ce hurlement poussé si fort et si soudainement semblait avoir aggravé son mal.Mais d'un autre coté,la voix de Vp avait été plus présente dans son esprit.Ce qui la fit pensé que la folie ne l'avait peut-être pas rongé tant que ça.Essayant de calmer sa toux,elle prononça à l'adresse de Dwenn.

"Je...ne sais pas...comment tu es...entré...mais...'toux'...je pense que mes amis sont là...mais je crois que cela ne va pas être....facile...pour eux...'toux'..."

Elle entreprit de se lever,mais c'était affreusement difficile et douloureux.Serrant les dents,elle parvint à se lever en se callant au mur.Mais pour marcher c'était une autre histoire,elle était beaucoup trop faible pour marcher sans canne ou du moins sa appui.Elle observa Dwenn un moment puis:

"Il serait...préférable que tu....ailles les prévenir...'toux'...Vp et Myra me trouveraient...plus rapidement...d'ailleurs...'toux'...je ne peux même pas...sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:04

Myra a écrit:
Myra encore légérement dans les vapes regarda Miu avec un petit sourire

"On peut pas la laisser. Il faut qu'on y aille. Vp et Miki seront plus simple à retrouver..."

Elle posa sa main contre le sol. Un peu comme l'aurait fait des indiens, elle écoutait les vibrations du sol, et le vent autour d'elle pour localiser son amie. Elle sentait deux présences: une mauvaise qui rappelait Ashram et son aura maciavélique mélange à celle de Vp, et une autre celle de Alina qui était tout prés.

"Miu! Ashram a retrouvé Vp, vite occupons nous d'Alina avant qu'il s'en charge..."

Elle se releva et attendit que Miu la dirige mieux qu'elle ne pouvait le faire
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:04

Dwenn Tam'orth a écrit:
Dwenn tentait tant bien que mal d'étouffer les douleurs d'Alina, cependant il ne pas faire mieux dans son état actuel.

"Malheureusement je ne peux pas m'en aller. D'une certaine façon disons que ta capture a entraîné la mienne. Enfin qu'importe, je sais à peu près où est l'entrée mais je serais repéré en moins de deux. Il y a des sortes de guetteurs qui veillent au grain."

Dwenn s'accorda un instant de réflexion puis se rappela qu'il avait déjà croisé Vp une fois ou deux. Aussi il devait pouvoir la contacter d'ici. Il tentat sans succès de lui parler, quelque chose semblait bloquer l'esprit de Dwenn.

"Je ne peux pas contacter Vp. Je vais tenter de trouver Myra et de lui envoyer mes souvenir de notre arrivée, seulement elle ne connaitra que l'entrée principale."

Il commença à fouiller mentalement l'espace qui l'entourait, prenant ses repères quant à la disposition des lieux, puis son esprit 'fila' vers le haut s'infiltrant dans les fissures du plafond. Il progressait lentement mais par chance aucune sentinelle ne l'avait encore repéré.

La brume qui le constituait commençait à doucement s'évaporer. Mais il ne pouvait s'en rendre compte. Son esprit finit par atteindre la surface, mais il se rendit alors compte qu'il ne voyait plus.
Leur seule chance était que Myra ait sentit sa présence, et entre en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:05

Yosama a écrit:
"Vp !!!"

Yosama n'eut le temps de se réjouir du fait qu'Arandin et lui allait être sain et sauf, que Kalim était déjà là !

"Tss... Il est évident que dans une prison, il y a des gardiens ...."

La situation n'était pas bonne, il était faible, tout comme son amie,Il ne pourrai pas vraiment aider Vp, ainsi que cette fille qu'il n'avait jamais vue.
Toutefois Yosama, n'allait pas rester sans rien faire, quitte à mourir sous la douleur de ses blessures, ou la fatigue, il ferait tout pour se rendre utile !
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:05

vp a écrit:
Alors que la mission sauvetage se passait si bien Ashram fit son apparition. Logique après tout, c'est un méchant.

" Donne moi deux minutes Yosama, le temps que je m'occupe de notre ami et je viens vous aider. "

La ninja sortie ses armes: deux lames d'assassin fraîchement aiguisées et prêtent à l'emploi.

" Désolé , mais nous comptons bien sortir d'ici vivantes et avec nos compagnons, cela vas de soi."

Vp s'élança sur le dieu de la Haine, disparut , réapparut derrière lui asséna une attaque circulaire qu'il para avec facilité.

** Le shigen... **

Une aura rouge entoura les lames de Vp ...

** aux huit branches écarlates! **


Ashram fut envoyé sur le mur opposé, huit profonde entailles ornait son dos.

** Ca ne suffira pas... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un guet-appent en quéte d'info' ( ou un gay t'attend en quéte de ****)
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» À la découverte de la ville
» Découverte d'une ville étrange
» En quête de débauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: