Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:06

Myra a écrit:
Myra avait encore des douleurs à la tête mais elle savait qu'elle devait agir pour les autres. Elle remercia Maya du regard pour son aide, et s'approcha de Vp

"Il va de toute façon falloir que nous remontions. Je vais allez secourir cette fille-chat, Miu et Vp venez avec moi on s'occupera d'Alina après. Papa occupe toi des filles et de Kai. Il faut que vous interceptez tous les signaux provenant de nous ou des autres gardiens."

Elle alla se mettre entre Maya et Naomiko

"Écoutez les filles... si vous restez ici avec mon père, il risque de s'affaiblir. Il faudrait que vous trouviez un repère là-haut et que vous le défendiez comme votre propre vie. Je vous assure qu'on va revenir. Chargez vous aussi du petit garçon là, il a besoin de nous."

Elle le serra toutes les deux contre elle, telle une grande soeur.

"On sera vite de retour ! Surveillez l'horizon !"

Elle attrapa Vp par une main et Miu par l'autre.

"Ne lâchez pas..."

Elles disparurent, et se retrouvèrent vite en plein centre ville, derrière ce qui restait d'une boutique.

°Retrouvons la fille-chat... et vite !°

Murmura t-elle en regardant à droite et à gauche en silence
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:07

vp a écrit:
Vp s'accroupit au sol et ferma les yeux l'air concentrée. La ninja étendait ses ondes spirituelles dans toute la ville à la recherche de la fille-chat, soudain tout devint clair, elle l'avait trouvé!

° Je l'ai! A l'entré de la ville au sud-est d'ici, mais elle bouge et semble vouloir combattre les monstres. IL faut vite la rejoindre avant qu'elle ne face une connerie, je m'occupe des monstres. °

La gardienne se releva et fit signe aux autres de la suivre. Le plus discrètement possible les filles se rapprochèrent de l'entrée de la ville, elles avaient pour cela dut faire plusieurs détour afin d'éviter les hordes de monstres. Non pas qu'elles étaient incapable de les tuer, c'est juste que l'effet de surprise est toujours plus efficace que lorsque l'ennemi est averti de votre présence.
Après avoir tournée à l'angle d'une énième ruelle, le groupe aperçut enfin les porte de Tomodachi.


° Nous y sommes. Maintenant le mieux que l'on puissent faire c'est chercher cette fille, et si nous ne la trouvons pas il va falloir signaler notre presence mental. °
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:07

Miki a écrit:
Des ombres de 3 mètres de haut s'approchaient à pas rapide. Miki avait mis ses mains devant son visage.

"La vie m'a l'air d'être une fin plus calme... je veux pas mourir !"

Elle avait crié. Sa présence était parfaitement à découvert. Elle cala ses cheveux raides derrière ses oreilles. Deux monstres aussi laids l'un que l'autre avançaient désormais clairement dans sa direction

"RRrrrrrrr"

Elle se retint de rire, pour éviter de les énerver encore plus

"J'ai pas tout compris... euh .. ça vous direz de répéter ?"

"Ouafriygfgiegih"

"De mieux en mieux ..."

Déclara t-elle. Les deux acolytes s'approchèrent plutôt furieux

"A ben oui forcément. Sont pas gentil gentil dans le coin ..."

Elle frappa du pied et le sol trembla jusqu'à sa cible. Les deux êtres furent secoués mais loin d'être stoppés.

"Ok on court..."

Déclara t-elle avant de pivotez vers l'arrière, rentrant ainsi dans la ville en ruine. Elle hurlait comme une chèvre...(^^')
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:07

vp a écrit:
Vp entendit un cri de détresse. La ninja planta ses compagnons là où ils étaient et courut dans la direction du cri. Tout en courant elle sortit ses dagues, quand elle tourna à l'angle elle percuta une jeune fille. Elle avait l'aura de la fille chat.

" C'est toi! Reste derrière moi je m'occupe d'eux! "

Vp se campa devant les deux monstres qui s'étaient arrêtés pour juger leur nouvel adversaire, ils semblait trouver la jeune femme un peu trop prétentieuse à leur goût.

" Alors les moches, on s'amuse à faire peur aux filles? C'est pas très gentils, je crois que vous avez besoin d'une petite correction. "

Les monstres émirent une sorte de grognement sourd, Vp ramena son pied gauche derrière elle et bondit. Durant un instant il ne passa rien, la ninja avait disparut et les monstre semblaient déconcertés.

" Meugneu? "


Soudain, Vp apparut de l'autre coté de la ruelle, les bras écartés et ses dagues légèrement tachées de sang.

" Ho Tankezetsu Nechioo "

Les monstres ne purent même pas hurler lorsqu'ils sentirent leurs membres se désosser et leurs têtes rouler au sol. Ils s'effondrèrent dans un nuage de poussière.

" Viens, on ne doit pas rester ici, on va rejoindre mes compagnons. "

Vp prit la jeune fille par le poignet et l'entraîna derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:08

Myra a écrit:
Myra avait à peine eu le temps de déposer Miu et Vp que celle-ci avait déjà repéré la présence de la jeune demoiselle. D'ailleurs elle partit en courant à sa recherche après avoir entendu un cri

"Vp ! Non attend!"

Elle était déjà trop loin. Myra fit apparaitre son arc, et quelques flèches dans un carquois et entraina Miu à sa suite à vive allure.
Elles arrivèrent pile au moment oµ les têtes des monstres disparaissaient en poussière. La shinigami eut un léger sourire


"Je vois qu'on peut te confier des missions à toi ! Bien joué Miss !"

Elle se rapprocha en rangeant la flèche qu'elle avait préparé. Elle regarda Miki d'un drôle d'air. Elle paraissait très jeune, peut-être même plus que Maya et Naomiko

"Et toi ? ça va ? rien de cassé ? Tu vas rester avec nous désormais ! Tu ne crains plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:08

Naomiko a écrit:
Naomiko avait grandi avec le temps et elle était devenue une jeune femme de 20 ans elle avait les cheveux longs et rouges,elle portait une robe blanche,des bottes noires arrivant aux genoux,ses yeux étaient devenus bleus-gris et elle portait un blouson noir en cuir.Elle s'approcha de Myra:

-Ne t'inquiète pas pour elle,je la protègerais avec l'aide de Maya et de Naminé si je parviens à la retrouver...J'ai grandi tu sais,j'ai 20 ans à présent.dit-elle"

Elle se concentra et appela Naminé mentalement :"Naminé ?Tu m'entends ?C'est Naomiko,tu vas bien ?Où est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:09

Yosama a écrit:
Alors que la panique c'était instauré dans Tomodachi, et que les gardiens se regroupaient pour former une résistance. Dans un lieu inconnu et dépourvu de lumière, Yosama ouvrit alors avec difficulté, ses yeux.

**Où est ce que je suis ?....**

Il ne savait pas où il était, son dernier souvenir c'est cette bataille dans la station de métro, puis l'annonce de Soruka.
Seulement voila, il remarqua très vite qu'il était enchaîné, et ressentait des douleurs sur son corps un peu partout, et il était en très mauvais point.
Est ce que cela était un coup des devils ? Où était son épée ? Il devait se ressaisir pour retourner aider ses amis... seulement tout semblait impossible, il ne savait même pas oµ il était, et il ne pouvait faire le moindre mouvement.


"Y a quelqu'un !!!!"

dit il en tentant d'augmenter la voix tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:09

Miki a écrit:
Miki admira ses sauveuses... ou du moins sa sauveuse et ses alliées.

*Je peux enfin respirer... Merci la Mort de m'avoir oubliée pour aujourd'hui.*

Elle vint se plaquer contre le bras de Vp. Elle ignorait quel age elle avait, mais se savait plus jeune, plus frêle

"Je vais bien, merci à vous. Je vous doit la vie, je ne vous quitterais plus ! Merci mille fois !"

Soudainement, elle poussa un petit miaulement. Génée, elle rougit, mais releva la tête, eut un rire forcé et poursuivit

"Oups... Pardon... Ombre vous remercie aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:10

Alina a écrit:
Alina se mit à tousser à plusieurs reprises,elle avait de plus en plus de mal à respirer normalement.D'un geste las,elle posa sa main sur son front,il était brulant.Elle avait dû attraper une quelconque pneumonie à cause de l'humidité de la piéce et de sa fatigue.

*Myra...Miu...*

Ses pensées se tournérent d'abord vers ses amies,puis vers tout se qu'elle avait vécu peu de temps avant de perdre l'usage de sa jambe droite.C'était comme si cela c'était passé dans une autre vie.Elle sortit alors de l'une des poches de sa robe,sa chevalière.Se qui l'a fit remonté dans des souvenirs profonds.







Une jeune adolescente vétue d'un uniforme bleu marchait d'un pas décidé dans une cour pavée ouverte,avec en son centre une belle fontaine.Des garçons du même age qu'elle,habillés du même uniforme se trouvaient également là en train de discuter ou de lire.Certains lui adressérent des signes de la main mais la jeune fille n'y prit pas garde.Elle se dirigea vers une porte en bois,et la passa sous les yeux d'une nonne sans grande réaction.

Elle se retrouva sur un bout de pelouse assez vaste avec un peu plus loin un pont qui reliait l'abbaye à la maison du Pére Léonard.D'ailleurs celui-ci se trouvait là,assistant à l'entrainement à l'escrime de deux jeunes adolescents d'environ 17ans,qui étaient entourés de jeunes du même âge qui observait le duel avec attention.L'un des deux escrimeurs semblait plus vif que l'autre,et il prennait facilement le dessus sur son adversaire.Ses yeux bleus reflétaient l'amour du combat et de la victoire,ce qui ne déplaisait guére à son public.

La jeune fille ne comtepla les deux garçons qu'un court instant avant de se diriger vers le Pére Léonard en se faufillant parmis l'attroupement de garçons.Elle posa un genou à terre et baissa la tête en signe de respect,puis prononça d'un ton solennel:

"Bonjour Mon Pére...puisse La Déesse vous accompagner en cette belle journée...Mon Pére...je voulais vous demander quelque chose..."

"Mais je t'en prie Alina...reléve-toi et confie-toi à moi..."

Elle s'exécuta puis aprés un bréve hésitation annonça:

"Eh bien...je...j'aimerais devenir une templière!"

A cet instant,le garçon aux yeux bleus fendit l'air de son épée et désarma son adversaire métant fin au combat.Il rangea son fleuret à sa ceinture,puis eut un rire moqueur en regardant la jeune fille.Ses yeux bleus plus brillant que jamais,derrière sa beauté se cachait une personnalité des plus abominables.

"Toi...devenir templière...il ne manquerait plus que ça..."

"Méle-toi de ce qui te regarde Orion...je ne t'ai pas adressé la parole..."

Il eut un air dédaigneux tandis que la jeune fille se tournait vers lui plus déterminée que jamais.

"Ce n'est pas parce que tu étudies ici que tu as les même droit que nous...tu le savais depuis ton arrivée ici..."

"Rien ne stipule que je ne peux pas être une templière..."

"Cela suffit..."

La voix calme et appaisante du Pére Léonard avait mit fin aux chamailleries du frére et de la soeur,comme à chaque fois.Il regarda Alina de son regard gris clair.

"Mon enfant...si tu as passé 14 ans de ta vie dans cet abbaye...je ne vois pas ce qui pourrait t'empécher de devenir comme les garçons de ce lieu saint...une protectrice de la Toute Puissante Déesse..."

"Mais enfin Mon Pére..."

"Néanmoins...ce ne sera pas simple pour autant...tu as quelques bases en escrime et en magie...mais c'est loin d'être suffisant...tu dois avoir un niveau égal aux autres...car n'oublie pas qu'à tes 17 ans tu passeras l'épreuve qui te permettera de devenir templière...c'est se que ton demi-frére est en train de se préparer à faire car dans quelques mois se sera son tour et celui de sa prmotion..."

"J'en suis consciente...mais ayez confiance Mon Pére...je serais à la hauteur...je travaillerais sans relâche...et je les égalerais..."

Le Pére Léonard eut un sourire ravie mais discret puis déclara:

"Puisque ce point est réglé...je vais pouvoir me retirer dans ma bibliothéque...Orion tu seras fort aimable d'avertir tes camarades lorsque l'heure de la prière sonnera..."

"Oui Pére Léonard!"

Orion,Alina et tous les autres s'inclinérent.Le religieux s'éloigna traversant le pont,puis entrant chez lui.Orion lança alors à sa jeune soeur.

"Même avec son soutient tu n'y arriveras pas...c'est moi qui te le dis..."

"C'est se qu'on va voir..."

Aprés un dernier regard noir,Orion et sa bande retournérent à l'intérieur de l'abbaye discutant de se qui venait de se passer.Pendant qu'Alina soupirait,pensant à ce qui l'atttendait.









Une nouvelle quinte de toux fit sortir Alina de ses souvenirs.Elle rangea sa chevalière avec précaution d'où elle l'avait prise.Puis essaya de s'assoir mais elle était trop faible pour ça.Elle ferma les yeux se disant qu'en cette situation,il n'y avait pas qu'à ses amis qu'elle pensait mais également à son demi-frére,même si ce n'était qu'une crapule.A un moment,il lui sembla entendre une voix crier mais aprés un moment elle se dit que cela devait être la folie qui commençait à s'installer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:11

Myra a écrit:
Myra regarda Miki avec beaucoup d'amusement. Ombre disait-elle ? Un chat ? A l'intérieur de son corps ? Logique, Vp avait vu juste une fois de plus. Elle regarda aux alentours, mais ne reconnu rien. A vrai dire, la plupart des batiments encore debout, n'était rien d'autres qu'un amassement de debris qui formaient un monticule.

"Bon, il ne s'agit plus de trainer. Alina compte sur nous. Tu va venir avec nous hein? "

Déclara t'elle pour Miki. Elle agita sa main devant le regard de Miu à ses cotés. Elle était une vampire, certes, mais est ce que cela était une raison pour ne pas prendre part au "débat"

"Il va falloir qu'on la localise. Sans ça, même nos esprits ne nous permettrons de la sauver. Miu et Vp et toi aussi pourquoi pas il faut qu'on mette en commun nos pouvoirs. Je vais lancer un sort minime de localisation, en y ajoutant vos dons personnels on pourra augmenter le sort..."

Elle entendit alors des pas.

"Ne restons pas là... Nous sommes en zone ennemie... "

Elle attrapa Miki par la main, tapa l'épaule de Miu pour la reveiller, et fit signe à Vp de suivre.
Elles s'arrêterent non loin de là à l'intérieur d'une ruine.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:11

Maya Tega a écrit:
Maya écouta la jeune femme qui se tenait en face d’elle attentivement. Celle-ci la sera dans ses bras, et Maya lui rendit son étreinte. Elle se sentait maintenant en confiance, et voyait déjà à regrets partir Myra. Elle lui avait confié une mission : protéger son père. Mais elle avait encore du mal à tout assimiler. Il leur fallait trouver un repère. Il y avait aussi un petit garçon a protégé. Maya s’adressa à la jeune fille qui était restait avec elle :

- « Savez vous où nous pouvons aller ? »

Elle regarda également le jeune garçon, il ne pas sembler avoir si peur. Maya avait déjà remarqué que même dans les heures les plus sombres, les enfants gardaient toujours un rayon d’espérance, et ne se laissait pas atteindre comme les adultes. Mais en grandissant, elle avait dû perdre ce remarquable don de l’enfance.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:11

Yosama a écrit:
Yosama se sentit de plus en plus faible comme si la mort s'approcher à grand pas du jeune homme.
La tête tombante celui ci murmura alors:


"Kitori... Kitori... Tomodachi... Mes amis !"

Il toussa alors avant de cracher du sang. Est ce qu'il allait mourir ici ? Il se posait tellement de question, mais ce qui l'inquiéta d'avantage c'était sa ville et ses amis, jamais il n'avait eu autant peur de sa vie.
Yosama se mit alors à crier un bon coup, avant que le silence reprit sa place, avant qu'il laisse sa tête de nouveau tombante, trop fatigué pour supporter le poids de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:15

Miki a écrit:
Miki resta perplexe à cause du changement de sujet si rapide de Myra. Après tout, elle n'était certainement pas venue la chercher personnellement. Cette "Alina" devait être la cause de leur venue par ici. Légérement deçue, elle s'approcha de la shinigami, et lui fit passer par le bras ses pouvoirs de transmission de pensées qui étaient très évolués d'ailleurs, car elle communiquait sans cesse avec Ombre à l'intérieur d'elle. C'était le minimum qu'elle puisse faire pour aider ses sauveuses.
Soudainement, alors qu'elle transmettait son aide. Elle sentit une présence proche en difficulté



"Dites ? vous attendez pas un garçon grand par hasard ? Je sens une présence masculine par ici..."


Sortit-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:16

Miu a écrit:
Miu avait du mal à suivre, elle ne lâcha pas Myra qui menait le petit groupe, elle se trouva avec elle et Vp pour partir à la recherche d'Alina.
Quelques temps plus tard une nouvelle personne se rajouta au petit groupe : Miki.

Le petit groupe se trouver dans une ruine non loin du camp ennemi, Miu renifla, décidemment avoir un odorat surdéveloppé n'aidé pas à se concentrer sur la situation une odeur nauséabonde se faisait sentir, ne sachant pas si les autres la sentait elle ne dit rien. Elle s'approcha d'un des murs de la ruine...enfin ce qui resté...ses doigts effleurèrent la pierre, en caressant le mur une voix retendit dans la tête de la jeune fille : Alina.
La jeune Vampire avait senti sa présence elle se tourna vers Myra


" Myra ! J’ai senti la présence d'Al ! En Revanche je ne peux te dire à quelle distance elle se trouve ! Entre mon odorat et mon ouïe surdéveloppé elle peut se trouver à 10 m comme à 10 km ! Elle à l'air épuisé je l'ais ressenti me demande pas comment ni pourquoi ! "

Elle s'était approché de Myra et du petit groupe, d'ailleurs elle n'avait pas dit un mot depuis que son amie l'avait pousser dehors et ce n'était pas dans ses habitudes...avant.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:17

Dwenn Tam'orth a écrit:
[HRP]J'vais pas influer grandement sur l'histoire vu mon état donc... Vous permettez ? / Si jamais vous préférez que je supprime envoyez un mp Wink[/HRP]

Au moment où Alina commença à se croire folle, elle put distinguer une sorte de brume scintillante qui se faufilait dessous la porte. Celle-ci sembla se répandre un peu au hasard dans la salle, mais se regroupa soudain dans le coin le plus sombre, puis longeant le mur s'approcha d'Alina. Un murmure presque inaudible s'en éleva.

°Elanâm eslath°

Ce langage incompréhensible suscitait à la fois de l'inquiétude et de la peur, tandis que la brume se glissait entre la jeune fille et le mur. Alina put alors sentir une douce chaleur, en provenance de son dos, commencer à se répandre dans son corps, sans pour autant que cela lui rende des forces.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:17

Miu a écrit:
Miu essayait de continuer à capter Alina, mais l'inquiètude pouvait se lire sur son visage blanc comme la porcelaine, elle ressentait une nouvelle présence un homme...
" Myra ! Al n'est plus toute seule "

Une envie prit Miu , courrir ( l'endurance & la course de vitesse était devenu une des spécialités de la jeune fille) et donc essayait de retrouver la trace de son amie, ou attendre que Myra donne des indications et autres pour tenter de repèrer Al.

Avouez que la première proposition est tentante n'est ce pas ? La jeune fille se mordit la lèvre et regarda Myra

" Et...si j'y allé je suis assez rapide je pense pour retrouver ça trace et voir si elle est entre de bonne main...à moins que tu es une autre idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:20

vp a écrit:
Vp prétta une grande attention aux paroles de Miki: elle avait ressentie la présence de quelqu'un, un homme. La ninja eu envie de vérifié, mais elle ne pouvait pas faire cela ici, trop de monstres seraient attirés. Elle pausa donc la question à Miki.

" Dit moi, tu es capable de me faire ressentir la présence masculine que tu as sentie? moi si j'essai de la faire je vais attirer tous les monstres du coin, et je préfère éviter. "

La jeune écouta d'une oreille distraite ce qu'il se passait avec Alina car son sixième sens c'était réveillé, et un horrible pressentiment lui noué les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:24

Miki a écrit:
Miki sans le vouloir avait attiré l'attention de Vp. En plus de cela la fille qui accompagnait, silencieuse jusqu'à present c'était mise à parler, et à indiquer la présence de Alina. Visiblement tous les sens devaient être aux aguets, et l'action s'acceléra subitement. Elle se rapprocha de Vp pour reprendre

"Mes capacités mentales sont très évoluées grâce à Ombre. Je peux te faire passer ces visions, mais dans ce cas, mon chat doit prendre le dessus. Tu n'auras plus qu'à le saisir dans tes bras, et ses pensées seront les tiennes..."

Elle s'aggroupit alors au sol, à quatre pattes. Elle secoua sa tête, et peu à peu, prit l'apparence d'un chat gris, à la limite du noir, un félin aux yeux bleus azurs. Le chaton vint se blottir contre Vp. Il avait très distinctement la tête de Yosama dans son esprit, mais ignorait que Vp le connaissait mieux que sa propre maitresse. Le chaton allait etre d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:24

Myra a écrit:
Myra inspira un grand coup, tout cela allait soudainement beaucoup trop vite. Miki avait sentit une présence masculine, Vp commençait à s'y interresser, et en plus de cela, Miu avait enfin trouvé la localisation d'Alina. Il fallait qu'elles trouvent un plan. Myra regarda partout autour d'elle. Toutes les minutes leurs étaient comptées. Si ils ne parvenaient pas au repère devils avant la nuit, il faudrait ralonger de plusieurs jours leur périple. Mais pour le bien de tous, elle attira l'attention des 2 filles et du chat (brusquement apparu) en sa compagnie.

"Ecoutez... je sais que ça va etre dur pour la suite, mais nous n'avons pas le choix. Si un jeune homme est en difficulté il a besoin de notre aide. Vp et toi Ombre, vous partez tous les deux à sa recherche, et vous essayez de le récuperer dans les plus brefs delais. Miu et moi nous partons chercher Alina. Je propose qu'on se retrouve ici dans 8 heures au plus tard"

Ça laissait de la marge à tout le monde, même si évidemment elle aurait voulu qu'elles restent toutes groupés... mais ce n'etait pas possible avec les évènements à suivre... Elle pensa qu'il fallait mieux prévenir Maya et Naomiko. Elle posa sa main sur le bras de Miu et lança un message télépathique.

~Les filles c'est Myra, j'espère que tout va bien de votre coté. Nous avons recupéré la fille-chat, nous partons à la recherche d'Alina, et Vp et la nouvelle partent secourir un mec dans les alentours. Ou en etes vous dans la recherche d'une nouvelle base ?~

Elle attendit quelques instants, mais elles ne repondirent pas. Inquiète elle se tortura le cerveau en imaginant des choses horribles sur ce qui auraient pu leur arriver. Elle s'aggrippa au bras de Miu et déclara à Vp

"Faites bien attention à vous deux... On ne peut pas se permettre d'en perdre d'autres..."

Sur ce, elle entraina Miu à sa suite, en courant..
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:25

Alina a écrit:
Alors que la douleur terrassait à moitié Alina,elle se redressa brusquement en entendant un hurlement,un hurlement parfaitement distinct.Ce reflexe qu'elle venait d'avoir d'un coup,la fit un peu plus souffrir,mais cette fois-ci tous ses sens étaient en alerte.Elle venait de comprendre qu'elle n'était pas la seule prisonniére des devils.Elle se glissa lentement et douloureusement vers le mur le plus proche et se mit à parler avec difficulté:

"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"

La jeune fille stoppa net en voyant une brume scintillante passait sous la porte et s'approchait lentement d'elle.Une certaine crainte l'envahit alors,mais pour une courte durée.Car la sensation qu'elle ressentit dans son dos lui indiquait que cela n'avait rien de dangereux ou de maléfique.

"Qui...ou plutôt qu'est-ce que vous êtes au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:26

vp a écrit:
Vp devint toute pâle lorsque Ombre lui fit par de sa vision, elle ne pouvait plus parler tellement sa gorge était serrée et tout son corps tremblait de peur. Mais elle avait tout de même acquiescé lorsque Myra lui exposant le nouveau plan, puis elles étaient parties.

** ce n'est pas possible Yosama...non pas lui...**

Vp ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa au dernier moment. Elle devait être forte et ne pas montrer sa peur, elle déglutit difficilement puis se lança.

" Tu es Ombre n'est ce pas? merci d'avoir partagé t'as vision avec moi, et merci aussi à toi Miki, enfin si tu m'entend. La personne de ta vision est un de nos amis, il s'appelle Yosama. Et là on a pas le temps de traîner, alors je te demande d'être vigilante. "

Vp partit en courant avec toujours le chat dans les bras. Elle essayer d'aller le plus vite possible tout en suivant la piste mental de son ami, ce qui s'avérait plus facile avec l'aide d'Ombre.
La ninja ralentit l'allure, elle venait de sentir une autre présence. La jeune femme se plaqua contre un mur qui tenait encore debout par miracle. Vp inspecta les alentour pour en déduire d'ou aller provenir l'attaque: elles étaient sur la place principale de Tomodachi, un espace circulaire tr"s dégager avec un son centre une fontaine et plusieurs rues et ruelles qui y menait.


** merde, merde, merde! on est trop exposées! et avec Ombre dans les bras je ne pourrais pas me battre correctement! **

Vp fit un back-fleep et le bâtiment à coté du quel elle se trouvé il y a quelques seconde s'écroula. La ninja se réceptionna au sol, tous ses sens en alerte.

** un invisible?! **

Elle bondit sur le coté et un trou dont les fissures lézardèrent jusqu'a la jeune femme se format aussi soudainement que vient la tempête.

** bon il va falloir assurer sur ce coup là. En un ne pas se fier à sa vu mais à l'écoute et à mon sixième sens. Hum facile à dire. **

La ninja se pencha en arrière et un projectile semblable à un boulet de canon fit s'effondrer le reste de mur à coté de la jeune femme.

** Un. Deux. Non, trois. Trois invisibles. On est mal, très mal. **
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:27

Miki a écrit:
Ombre ne comprenait pas tout ce qui mettait Vp dans cet état, alors que l'ame de Miki cachée au fond du coeur de l'animal comprenait très bien le malhaise. Elle savait que la chaton etait plus habile pour la transmission de pensée, mais alors que Vp commençait deja à pressentir des êtres invisibles (Ombre avait lu ses pensées); Miki savait qu'elle serait plus utile. Elle ordonna à son animal de compagnie de se rendormir, et une fois sortit de l'etreinte de Vp, il reprit l'apparence d'une jeune fille aux longs cheveux fins...

*Euh..... je sais pas si je peux être utile... Au moins plus qu'un chaton, mais je ne peux pas ressentir des êtres non palpables... En revanche je me sers régulièrement du hasard. Et mine de rien c'est utile... Tu as un plan ?*

Elle avait communiqué par la pensée, peut-etre que c'était plus discret. Elle se plaqua contre un mur tout prés de sa sauveuse..
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:27

Fami a écrit:
Naomiko avait du mal à rester les bras croisés seule dans le temple mais elle n'avait pas le choix car elle s'était portée volontaire pour protéger Maya et le jeune garçon.Comme une mère elle carressa la tête de Maya avec douceur puis elle mit son bras sur son épaule :

-Esperons qu'ils revienent sains et saufs...murmura-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:28

Arandin a écrit:
Arandin se trouvait dans le même lieu obscur que Yosama... Elle ne se rappelait plus ce qu'il s'était passé, mais elle et les autres gardiens semblaient avoir été défaits. Elle s'était retrouvé enchaînée elle aussi, mais comme chacun semblait-il, elle était séparée des autres. Elle chercha à bouger, voir si elle pouvait se délivrer et retrouver les autres. C'est à ce moment que retentit un cri. Elle reconnu avec une frayeur non mesurée la voix de Yosama.

*Je n'étais donc pas seule ??? Il faut que je le retrouve... Il semble assez près. Bon tant pis ce sera mes derniers coups...*

Elle se décomposa, et les chaînes retombèrent dans un grand fracas. Elle espéra qu'il n'y avait pas de devil dans le coin pour entendre ce boucan... Une fois réapparue, elle transforma le bout de son doit en une petite flamme afin d'économiser ses forces. Elle était déjà à bout avec le passage en air. Les blessures qu'il lui avaient été infligées réduisaient ses forces au plus bas. Ainsi par la légère lumière que dégageait la flamme, elle évitait de se prendre des murs et chercha son ami.

Après un un chemin qui lui parut infinissable et labyrinthique... Elle aperçu de loin une silhouette qui semblait avoir perdu connaissance. La jeune fille courut vers celui qu'elle avait reconnu comme son ami Yosama. Elle s'imaginait déjà le pire, bien qu'elle l'ait entendu crier quelques minutes plus tôt. Arandin éteignit alors sa main et chercha à le libérer tout en l'appelant :


"Yosama !!! Yosama, réveille-toi ! Il faut qu'on retrouve les autres et qu'on te soigne !!! Yosama, Tiens-le coup !!! On ne peux pas te perdre comme ça !" dit-elle les larmes aux yeux.

Son visage s'approcha de celui de son ami si proche qu'elle sentait sa respiration... Elle se stoppa net pendant quelques instants ainsi, puis se ravisa au dernier moment. Elle attrapa les chaînes avec ses dernière forces et les dispersa sous forme d'air définitivement. Elle retint Yosama en le serrant dans ses bras pour éviter qu'il se tombe une fois les chaînes disparues.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:28

Fami a écrit:
Naomiko entendant des cris,devenit de plus en plus inquiète elle appela les gardiens ésperant qu'ils viendraient la rejoindre...Au bout de quelques secondes Satoru,Yuki,Tohru Wataru et Nadeshiko (la petite soeur de Naomiko) apparurent ils avaient 21 ans et Nadeshiko en avait 15.Elle fut rassurée de les voir sains et saufs :

Naomiko:-C'est un miracle !Vous êtes vivants !s'esclama-t-elle les larmes aux yeux"

Nadeshiko se jetta dans les bras de sa rande soeur pleurant à cahudes larmes:-Grande soeur !!!J'étais tellement inquiète !dit-elle"

Naomiko la serra contre elle rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un guet-appent en quéte d'info' ( ou un gay t'attend en quéte de ****)
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» À la découverte de la ville
» Découverte d'une ville étrange
» En quête de débauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: