Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:54

Myra a écrit:
Myra arriva en courant, attirée par ce qu'il se passait en citée. Elle dut à plusieurs reprises se cacher dans sa propre ville. Des monstres et des démons avançaient par groupes réguliers dans toute les rues. La shinigami avait soudainement apprit à frôler les murs et a inspecter les moindres recoins de ruelles. Elle pensait

*Il faut absolument que je les retrouve. Pitié qu'ils soient pas tous morts !*

Elle se cogna violemment la tête toute seule pour s'enlever cette idée de l'esprit. Il ne fallait pas être pessimiste avant d'en avoir eu le coeur net. Elle courut par intermittence jusqu'à chez Alina. Elle espérait que son amie était revenue de vacances, ou non mieux qu'elle est evitait tout ce bordel. Mais sa maison avait été totalement dévastée. Quelque peu paniquée, Myra s'empressa de penser qu'elle n'était pas à l'intérieur au moment de l'attaque.
Elle bifurqua à droite, et courut vers la maison de Arandin et Mitsuko. Toujours personne. Elle fit le tour des maisons des personnes connues, elles étaient toutes désertes ou en miettes


*Génial ça promet...*

Une patrouille de devils passa soudainement à gauche, non loin d'elle. Elle entendait déjà leurs voix distinctement

"Il parait que quelqu'un essaierait de rentrer de nouveau en contact avec les survivants. Les maisons des gardiens sont sous haute surveillance, et certaines ont même été détruites. Cette fois ci nous les tenons."

"Tais-toi j'entends du bruit !"

Myra respirait tellement fort à force d'avoir courut, qu'elle se doutait que c'était elle qu'on avait remarquée. Elle détala, et entendit qu'on la suivait déjà.

*Au secours bordel ! Mais ils sont où ?*

Pensa t-elle en tournant sans arrêt sa tête à droite à gauche à la recherche de reconnaissance.

*Putain, mince... Toute seule j'y arriverais jamais. Mais ou est ce qu'ils sont ! *

Ses poursuivants n'étaient plus qu'à quelques pas. Soudainement alors qu'elle courut à bout de souffle, une porte transdimensionnelle s'ouvrit juste sous ses yeux. Sans trop réfléchir elle s'y engouffra en espérant qu'il s'agissait bien des gardiens. Elle courut à reculons et rendit la porte invisible aux monstres, mais surtout inaccessible à ceux-ci.
Elle agitait ses bras pour faire disparaitre tout ce qui aurait pu signaler son passage. La porte se referma, elle tomba à la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:55

Erabor Meranakel Perafyel a écrit:
"Et bien... on peut dire que c'est pas une situation très facile à gérer..."

Le portail se referma derrière Myra. Ils étaient dans son sanctuaire, à l'abri; mais ne pouvaient se permettre d'y rester sans rien faire. Ayant vu que Myra se portait bien, il s'efforça de ne pas paraître plus inquiet qu'il ne le paraissait déjà.

"J'ai eu du mal à te localiser avec tout ce Mal qui émane des démons... Enfin là n'est pas la question. Faut décider de ce qu'on va faire assez vite... J'ai été obligé de rouvrir ce lieu il y a à peine 10 minutes. On ne peut pas circuler sans combattre dans Tomodachi à l'heure actuelle."

Il réfléchissait à toute allure à une solution, il leur fallait retrouver les "défenseurs" de la ville pour organiser une résistance. Mais dans le même temps il songeait au fait qu'une faille directe vers les Enfers ne pouvait survenir sans raison. Quelqu'un à Tomodachi l'avait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:56

Miu a écrit:
Tandis qu'Erabor venait de rouvrir le portail pour que Myra les rejoigne, Miu était en train de faire les cent pas dans le sanctuaire. Elle se stoppa en voyant entrer son amie

" Ca pour avoir eu du mal à te localiser on en a eu ! Non pas que nous étions inquiet mais un peu ! "

Elle alla donc saluer la jeune fille avant de recommencer à tourner en rond comme un hamster dans une cage, la " nouvelle" Miu avait beaucoup de mal à supporter l'enfermement. Elle tendit l'oreille pour écouter Erabor parler, il avait raison , on ne pouvait pas faire deux pas dans cette ville sans se faire attaquer, cette situation instable ne pouvait continuer.

" Myra tu as des idées ? Et ou sont les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:56

vp a écrit:
De son coté Vp se déplaçait avec la discrétion qui s'impose en cachant son aura au maximum, cela faisait maintenant deux heures pleine qu'elle déambulait dans la ville sans que les démons ne la remarque.
La ninja cherchait ses compagnons et surtout l'origine de la faille pour la refermer et stopper l'arrivée des démons.
La jeune femme avait fait le tour de toutes les maisons de ses amis, elle en avait trouvées qui étaient détruites, d'autre sous haute surveillance, elle avait donc tenté de s'infiltrer mais personne.


** Tss c'est pas le moment, mais OU ils sont BORDEL!!!???? **

Vp alla au parc: personne; Cybéria: personne; les maisons: personne; lieux d'attaques: personne. C'était désespérant quand soudain la ninja sentie une porte dimensionnelle s'ouvrir.

** Cette fois c'est la bonne!! **

La jeune femme tourna à gauche pour éviter une horde de démons et tomba sur Myra entrant dans une faille, celle ci se referma derrière elle. La ninja prit une grande inspiration et envoya un message télépathique à la gardienne.

~~ Myra! c'est Vp! tu m'entend? si oui répond moi! je t'es vu aller dans une porte dimensionnelle est ce que tout va bien?~~
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:57

Kai a écrit:
Kai retourna alors dans cet endroit oµ les gardiens étaient réfugié.

"En ce qui concerne les autres ils ont eu des mésaventures avec les devils lors de la bataille de la station de métro... Mais je suis persuadé qu'ils reviendront tôt ou tard."

Le jeune garçon ne connaissait pas vraiment Myra, Miu et même Erabor, mais dans des temps si difficile, peut importe, le plus important et que ceux ci se battent aussi pour le bien, d'où le fait qu'il se trouvait ici, répondant vite fait à l'appel d'Erabor et Miu afin de réunir tout les gardiens.

"J'ai de nouveau effectué une ronde dans la ville... Je peu assurer qu'il n'y a plus aucun habitant encore présent, il est clair que maintenant Tomodachi n'est plus qu'un champ de bataille... ou plutôt..."

Il s'avança vers les trois autres personnes présentes.

"Le nouveau repère des devils... c'est affreux, ils sont vraiment partout, c'est un miracle que je sois parvenu à éviter toutes batailles. Maintenant notre seul objectif est de réunir tout les gardiens, sans eux... On ne pourra rien faire face à cette armée."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:57

Erabor Meranakel Perafyel a écrit:
Erabor commençait à accuser son âge... permettre de façon aussi fréquente l'accès à une salle dont lui seul pouvait ouvrir la porte devenait vite fatiguant. Cependant il tenait bon. Il referma une nouvelle fois le portail derrière une personne qu'il ne connaissait pas.

*Bon sang... dire qu'à la base cette salle n'est censée être accessible que par moi... Si j'avais su qu'un jour elle servirait à cela.*

Il s'assit un moment faisant apparaitre une chaise du sol dans un jet de flammes. Il ne faisait même pas attention à leurs réactions, l'heure n'était pas aux guerres intestines.

"Devons-nous rassembler d'autres personnes encore ? Si oui il faut m'aider à les localiser. Je suis le seul à pouvoir ouvrir l'accès de ce lieu." *Enfin Myra aussi mais pas à l'origine...*

Étant le seul assis il fit l'effort de convoquer d'autres chaises pour ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:58

Myra a écrit:
Myra de plus en plus rassurée en voyant Kai, Miu et même son père commença à reprendre ses esprits

"Je me suis faite un sang d'encre pas possible en ne vous trouvant pas ! C'était affreux! Mais qu'est ce que vous avez fait pendant mon absence pour vous retrouvez dans un état si catastrophique que celui la !"

Elle parlait évidemment de son séjour dans les bidonvilles des devils pour remettre en place son métier officiel. Elle se tapa violemment la tête.

"Mais bien sur ! Nous l'avons le plan ! Je..."

Elle fut coupée, en entendant une voix dans sa tête. Elle y reconnu la voix de Vp

"Papa ! La porte ! Il faut la ré-ouvrir ! Vp essaye de nous joindre !"

Elle répondit aussi bien qu'elle le pu à Vp. Mais celle-ci dut entendre le message par intermittence à cause de la distance

~Je vais bien pas de soucis ! Ne bouge plus on va essayer de te localiser pour que tu nous rejoignes. Caches toi dans un lieu où le passage serait le plus discret possible ~

Alors qu'elle regardait son père suppliante, elle poursuivit

"J'ai un plan ! Mais je pense que je vais au moins attendre que Vp nous rejoigne pour vous le proposer. Qui sait peut-être que d'autres nous contacterons. Ouvrez vos esprits aux appels..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:58

Akira a écrit:
Un jeune garçon qui avait disparu pendant une longue période de Tomodachi, était enfin revenu. Quelle ne fut pas sa surprise quand il trouva la ville à feu et à sang envahie par une horde de monstres. Il se fit le plus discret possible et atteignit de son mieux le centre ville. La citée était dévastée, et il n'y avait pas l'ombre d'un habitant dans les maisons... Dans un sens ça pouvait être aussi bien positif que négatif...

*Bon trois scénarii possibles :
- Les habitants se sont faits kidnapper par ces monstres et sont encore en vie.
- Ils se sont tous fait tuer et pas de gardiens à retrouver... (peu probable)
- Ils ont été évacués, et je dois retrouver les gardiens quelque part dans la ville...

Je retiens la solution trois en espérant que c'est la bonne... J'espère que je vais réussir à retrouver quelqu'un. Et surtout comment est-ce que je vais faire ça moi ? Peut-être qu'en y pensant très fort quelqu'un pourrait me repérer ? Hum... Ne rêvons pas, mais bon... Qui ne tente rien n'a rien !

...

Hé oh ?! Y a encore des gardiens dans cette ville ? Où êtes vous ?
*

Akira attendit alors quelques minutes se disant qu'il se déplacera s'il ne recevait aucune réponse d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:58

Myra a écrit:
Myra avait laissé l'esprit de Vp pour partir à la recherche de nouveau dans les parages. Elle se sentait plus loin que jamais de la civilisation de Tomodachi, mais gardait espoir sur la présence d'alliés en détresse dans la ville. Depuis que son père lui avait appris les runes, elle pensait qu'elle pourrait venir en aide à tout le monde, sauf qu'elle avait perdu une de ses amies proches, et avait du mal à s'en remettre

*Peu importe si je dois y laisser ma propre vie, il faut que je ramène tout le monde à notre cause...*

Soudainement elle entendit une petite voix masculine à l'intérieur de sa tête. Elle ne la reconnaissait pas, mais compris certains mots du message télépathique comme "gardiens" "ville" "êtes vous". Elle réalisa qu'on les cherchait encore à la surface. Elle localisa Vp et réalisa qu'il n'était pas au même endroit.

"Papa !!"

Déclara t-elle exaspérée en voyant qu'il ne bougeait pas

"Occupe toi de Vp mince ! On va perdre leur position !"

Elle dessina quelques runes en l'air, et ouvrit une porte vers le petit garçon. Elle savait qu'elle pouvait le faire, étant donné que son père avait déjà fournit les infos nécessaires au passage quand il l'avait ramenée par ici !
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:59

Erabor Meranakel Perafyel a écrit:
Erabor ouvrit immédiatement le portail laissant juste le temps à Vp de rentrer. Myra ayant ouvert celui d'Akira il n'eut pas à le faire lui-même ce qui n'était pas pour lui déplaire. Ils étaient maintenant six à l'intérieur mais l'espace semblait ne pas se remplir. La salle s'agrandissait d'elle-même en fonction du nombre de personne qui s'y trouvaient. Une chose était cependant sûre, à eux six ils ne feraient pas le poids contre les Devils. Il fallait rassembler d'autres personnes supplémentaires.

*C'est mal partit, nous sommes peu nombreux et de ce que je sais les Devils ne sont pas des tendres...*
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:59

Miu a écrit:
Miu ne s'assit pas sur le chaise et se contenta de faire les cent pas de nouveau. Elle se tourna précipitamment vers Myra

"Bon sang Myra dis ton idée ou je crois que l'enfermement va me rendre dingue ! "

Elle observa Erabor qui avait l'air fatigué et encore le mot est faible. La jeune fille pris sont mal en patience en attendant que Myra fasse entrer un nouvel arrivant et Erabor, Vp
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:00

Maya Tega a écrit:
Maya courrait à un rythme effréné. Après une discutions sur ses larmes, un groupe étrange était apparu. L’un des habitants avait dit qu’ils s’agissait de démons. Tout le monde avait alors couru et s’étaient perdus de vue. La jeune fille s’était ainsi perdue dans une ville inconnue, poursuivie par des monstres dont elle ne savait rien.

*Quelqu’un pourrait-t-il m’aider !?*

Maya vu que personne n’était visible aux alentours. Soudain des pas se firent entendre.

*Oh non ! Pas ça !*

Des monstres venaient d’apparaître, et s’étaient mis à courir vers Maya. Alors que ceux-ci approchaient dangereusement, Maya se retrouva ailleurs, et vu des gens, là où il n’y avait quelque secondes plus tôt que la rue déserte. La jeune femme s’avança timidement :

- « Bonjour. Savez vous ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:00

Naomiko a écrit:
Seule dans la ville de Tomodachi en ruine,c'était un spectacle triste à voir,les maisons à moitiés détruites,la fumée noire,et la sale impression de ne pas être en sécurité ayant de bons réflexes elle se retourna rapidement et regarda autour d'elle pour s'assurer si elle n'était pas suivie et en danger,inquiète elle rejeta ses longs cheveux rouges en arrière et elle claqua des doigts pour se retrouver devant un groupe de personnes

-Que s'est-il passé ?demanda-t-elle d'un ton sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:01

Myra a écrit:
Myra accueillit le mieu qu'elle put Akira, sans savoir si il était vraiment de leur coté. Elle regarda brièvement Miu, mais son esprit fut perturbé, par la présence de deux nouvelles personnes des gardiens en plein milieu de la ville en ruine. Exaspérée, elle leva le yeux au ciel, et se retourna vers Erabor. Elle espérait qu'il comprendrait par ce regard.
Elle disparut en un petit bruit sec sous le regard ébahis des 5 autres. Elle réapparu juste devant Maya et Fami qui s'adressait sans le savoir à des démons à apparence humaine. Elle les dévisagea toutes les deux, elles devaient avoir le même age à peu prés.


"Les filles ! Accrochez vous à moi et surtout ne me lâchez pas tant que je vous l'ai pas dit."

Elle gesticula ses bras vers les démons approchant. Un sort adversaire se dirigeait vers elles.

"Baissez vous !"

Les 3 filles s'accroupirent et le sort les évita de peu. Elle pointa un de ses doigts par dessus son épaule et élimina le monstre qui arrivait par derrière. Elle lança des sorts d'éblouissement et d'invisibilité pour se téléporter de nouveau dans la salle de son père avec les deux nouvelles arrivantes. A peine avaient-elles posé les pieds sur le sol, que Myra lança

"Lâchez tout..."

Les filles la lâchèrent. Elle pivota leva les yeux au ciel et poursuivit

"Ne refaite plus jamais ça ! Vous êtes complétement folles de vous baladez par là haut. Si on vous avez pas ressentit vous seriez mortes à l'heure qu'il est."

Elle remit de l'ordre dans ses cheveux

"Cela dit je suis ravie de vous voir saines et sauves. Pour celles qui ne me connaissent pas je m'appelle Myra, et voici Miu, Vp, Kai, mon père et... "

Elle observa Akira

"C'est quoi ton nom à toi ?"

Elle penserait à répondre à Miu quand les filles auraient réalisé où elles étaient et que le jeune homme se serait présenté...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:01

vp a écrit:
Vp trouvait qu'il y avait beaucoup d'aller et venue ici, mais après tout c'était normal en temps de guerre.

" Myra, Erarbor ça vas? pas trop fatigué? "

La ninja compta rapidement combien ils étaient:

**8. Dont au moins 2 ou 3 dont le niveau de combat est faible.**

" Les gars, je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas put trouver ni Yosama, ni Arandin ni aucun autres gardiens... hormis moi même mais ça ne compte pas. Quand on seras suffisamment nombreux il faudra former des groupes et partir à leurs recherche, si l'on est au moins deux par groupe les risques serons minime, de plus si nous attirons l'attention ils se montreront peut être, qui sais."

La jeune était un peu angoissé à l'idée que ses compagnons puissent être morts, surtout pour Yosama, il était sont meilleur ami et elle n'avait aucune envie de le perdre. Une boule se format au creux de sa gorge quand elle imagina tout ses amis morts, mais cette image fut vite balayé par une profonde détermination de vaincre.
Non! Elle ne laisserait pas mourir ses amis devant ses yeux! Pas cette fois...Aujourd'hui Vp allait devoir reprendre les armes et arrêter de fuir les combats comme elle le faisait depuis sa rencontre avec Kitsune et Hermioner il y a de cela deux ans.
Vp allait se dévoiler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:02

Alina a écrit:
Loin de là,dans une cave sordide et humide appartenant à un grand manoir érigé par les devils il y a quelques temps.

Une jeune fille,affalée sur le sol dur,la respiration saccadée,suffoquait à moitié dans cet espace réduit.Ses cheveux et ses vêtements crasseux en disaient long sur ses conditions de vie.Elle ignorait ce qui était le plus dur,la douleur de sa jambe ou ses difficultés respiratoires.Soudain,la porte de sa 'prison' s'ouvrit avec un bruit métallique sourd,suivi d'un rayon de lumière blanche qui aveugla la prisonnière.On entendit les pas d'une personne entrer dans la pièce d'un pas décidé.

"Alina...te rends-tu compte que cela fait prés d'une semaine que tu es là...?"

La jeune fille entrouvrit les yeux pour voir son interlocuteur mais impossible de voir autre chose qu'une grande silhouette.Elle répondit donc d'une voix rauque à cause de la sécheresse de sa gorge.

"Vous...voulez quoi...au juste...?"

"C'est moi qui pose les questions!"

La voix semblait devenir plus ferme à chaque mot.

"Mais je pense que tu dois le savoir...je suis juste venu voir si tu étais toujours en vie...mais je vois que tout va bien..."

"Espèce de..."

Il fit un bruit avec sa langue qui semblait vouloir dire non à plusieurs reprises.

"Un peu de respect voyons...à tout à l'heure!"

Et il quitta la pièce laissant la jeune fille en aussi mauvais état qu'avant.Surtout que tout mouvement lui était difficile sans sa canne qui n'était pas auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:02

Naomiko a écrit:
Naomiko ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé mais garda son calme malgré tout:

-Je m'inquiète pour les autres,j'espère qu'ils vont bien,en attendant je suis prête à vous aider en appelant les autres gardiens...répondit-elle"

Elle entortilla une mèche de ses longs cheveux rouges en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire face à ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:03

Myra a écrit:
Myra tourna un oeil vers Naomiko

"Cela risque d'être plus dur que prévu. Je suis pas sure que tes pensées, parviennent à passer cette salle temporelle. Ne te fatigue pas pour rien"

Elle se força à sourire et répondit à Vp

"C'est vrai que la plupart des gardiens ont disparu depuis quelques temps. Je sais que tout ce que j'envisage sera long et dur. Mais Vp ? Es-tu vraiment sure que l'on doit partir à leur recherche ? Ce n'est pas que je veux pas les voir, c'est simplement que si ça se passe mal, on aura encore plus de difficulté à tous nous retrouver. Regarde, même en ouvrant nos esprits on a du mal à les localiser. "

Elle s'approcha alors de Miu, saisit son bras glacé et murmura

°Je peux essayer de te faire supporter cet enfermement, mais je suis pas sure que j'y arrive. Seul Papa et moi pouvons faire rentrer les gens par ici. Faut que je garde des forces. Ne bouge pas°

Elle maintint fermement son poignet et lui fit circuler quelques sorts d'apaisement. Elle poursuivit

°Cela dit, j'ignore ou est passé Al... Et je me fais de plus en plus de soucis. Il faudrait quand même qu'on la localise tu crois pas ? A deux on peut le faire non ?°

Relisant ce qu'elle était en train de faire, elle revint vers Vp

"En fait tu as raison... Il faut qu'on retrouve les autres avant d'aller chez les devils..."

Elle mit sa main devant sa bouche, en réalisant le plan qu'elle venait de dévoiler. Tout le monde allait la prendre pour une tarée, la demeure des devils, étant restée secrète jusqu'à ce jour. Elle tourna brusquement la tête, gênée, et se mit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:03

Naomiko a écrit:
Naomiko observa Myra s'approcha d'elle et la regarda:

-Ne tinquiète pas,moi je ne te prends pas pour une folle car je te connais et que je suis ton amie...murmura-t-elle en lui souriant"

Elle lui posa une main sur son épaule,elle savait que Myra parlait de ça car elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle s'inquiétait pour ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:04

Miki a écrit:
Miki avait grandit, murit, et évolué. Elle avait parfaitement fini par maitriser le chat qui se baladait à l'intérieur d'elle. Elle savait même utiliser ses pouvoirs pour se balader en pleine nuit.
On était au crépuscule, et Miki revenait d'une longue journée de marche au centre de Tomodachi. Le choc fut immense quand elle découvrit l'état de la ville. Tout était en ruines. Elle voulut s'appuyer contre le reste d'un mur mais celui ci s'effondra dés qu'elle y posa un doigt. Elle fit un bon de plusieurs centimètres. Elle se serra le ventre, pour calmer le chat à l'intérieur.
Elle courut se plaquer au sol, dés qu'elle entendit du bruit au détour de la rue. Vu l'état de la ville, les "gentils" ne devaient pas être présent par ici. Elle croisa ses bras devant elle, et murmura une formule. Il y eut un flash vif, comme une explosion brève. Ses cheveux légèrement rosé s'envolèrent un instant


"Ok si le temps est venu, les autres n'étant pas là je dois agir et vite... Miki calme-toi ..."

Visiblement malgré son jeune age, elle avait perdu sa timidité et son mal-être pour devenir une parfaite protectrice de la cité...

"Pitié qu'ils ne soient pas trop nombreux..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:04

Maya Tega a écrit:
Maya s’agrippa à la jeune femme qui était apparue. Le décor disparut, et Maya se retrouva devant une autre assemblée. Les personnes présentes discutaient de « devils » et de « gardien ». Maya comprit que les devils devaient être des démons, ou comme ça mère aurait dit : des gens peu fréquentables. Maya parla à la jeune femme qui l’avait sauvé :

- « Merci. Excusez-moi, je ne savais pas… »

Maya regarda. La discussion était maintenant orientée sur la tenue à adopté vis-à-vis des devils. La clé de la réussite semblait être la recherche de ses « Gardien ». Sûrement devaient-ils être les protecteurs de la cité. La sauveuse de Maya, qui se prénommer apparemment Myra, proposa d’attaquer le repère des dévils. Au vu de la réaction des autres, cela devait être comme tenter de prendre le palais impérial arcanien : Impossible. Pourtant, la jeune femme semblait raisonné, et Maya lui devait la vie. Si jamais ce plan était exécuté, Maya apporterait son soutien, ou ce qu’elle pouvait. La jeune femme se rappela ce que la guerre lui avait appris : Mieux valait-il connaître son ennemi autant que sois même. Elle prit enfin la parole :

- « Savez vous combien de devils y a-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:05

Myra a écrit:
Myra observa Maya avec beaucoup de respect. Elle fut même étonnée de recevoir des remerciements. Ça avait tout de naturel pourtant, mais elle ne parvenait pas à s'y faire. Puis elle demanda combien étaient les devils. Bien que la question en disait long sur sa connaissance dans le domaine, la shinigami répondit

"Si on le savait, ça réduirait certainement les problèmes... l'ennui c'est qu'ils sont tous les jours un peu plus nombreux, et proviennent tous des plus infâmes coins des Enfers...Rien de bon en résumé "

Elle s'assit à même le sol. Ses jambes lui faisaient mal à force de la tenir debout. Elle ferma les yeux. Personne là-haut n'essayait de les joindre. Ne sachant pas si c'était son 6eme sens, Myra n'osa pas s'occuper des zones d'ombre, ou subsistait un brin de lumière de peur que cela soit un piège. Mais pourtant, elle sentait des présences, des présences alliés, qui lui donnait envie de se manifester. Il fallait qu'il organise le plan et vite. Plus ils tarderaient, plus cela serait dur de faire suivre au autres...Mais surtout de survivre. Ils ne pourraient pas rester indéfiniment par ici.
Elle ouvrit alors des yeux en grand, et fit un bond pour se lever


"Al et une de nos alliés sont en danger à la surface !!"

Elle se tint fermement la tête soudainement prise de nausées. Elle tituba, s'appuya contre une paroi et se laissa glisser au sol. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour découvrir la présence de Alina parmi tant d'autres, et celle de cette fameuse nouvelle alliée dont on ignorait le nom. Elle avait la tête dans ses mains, les yeux fermés.

"Non pas ça... Ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:05

vp a écrit:
Vp s'inquiéta de l'état de santé de son allié, mais c'est d'un ton sérieux et sans appel qu'elle dit sa pensée.

" Myra, allons sauvez Alina nous nous sommes toujours opposés au Devils, quelque soi leurs nombres, quelque soi leurs forces, quelque soi la situation, nous les avons toujours combattu et mis en échec, et il en va de même pour aujourd'hui: même si je dois en mourir je protégerais la ville. Car je suis une Gardienne depuis mon arrivé à Tomodachi, et jamais je ne laisserais c'est ordures répandre le mal ici ni toucher à un seul cheveux de nos amis. "

Vp sortit sa dague de son fourreau et la brandit en direction de la gardienne.

" Myra, tu as tout mon soutient dans cette guerre. Ma puissance et mon expérience des situations impossibles sont à t'as disposition, fait de moi ce que tu veux. Mais promet moi une chose: quand tout sera finit Tomodachi renaîtra plus belle et plus resplendissante qu'avant. "

Vp venait de faire un serment, un serment plus puissant et plus pure que tout ce qui existe en ce bas monde. La jeune femme souriait, sure d’elle et rien ne pourrait la faire changer d’avis, elle ne reculera pas devant les difficultés ni devant la peur. Elle ferait tout pour protéger ceux qu’elle aime.

" Allons y! Myra, où se trouve Alina? On va la chercher et la ramener. "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:05

Maya Tega a écrit:
Maya regarda les personnes présentes. Myra avait répondu a Maya que les devils ne cessaient d’être plus nombreux. Cela ne présageait certainement rien de bon. Maya avait un peu l’impression d’être suivie par une sorte de malédiction : D’abord Mania, après Tomodachi…tout risquait à nouveau de s’effondrer sous ses pieds. Peut-être cela était-il une seconde chance qui s’offrait à elle ? Maya n’en savait rien, et se retrouvait un peu perdu. Elle n’était sûre que d’une chose, il fallait qu’elle aide ces gens.

- « J’aimerais vous aider, même si je dois y laissais ma vie. Je ne pratique pas totalement votre magie, mais je sais contrôler l’eau, la glace et le vent. Je suis volontaire pour n’importe quelle mission. J’ai déjà vu l’horreur des combats et de la mort, et je préférerais ne pas voir cela se répéter ici.»

Maya regarda la jeune femme qui semblait dirigeait le groupe. Maya savait que ses pouvoirs devaient être futiles comparé à ceux de cette femme, mais elle avait déjà vu l’horreur des combats, et elle voulait tenter d’empêcher cela ici. De plus, Les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:06

vp a écrit:
Vp sourit à Maya. Elle était heureuse de voir que les Gardiens ne seraient pas seuls dans ce combat.La jeune femme abaissa sa dague et la rangea avec précaution dans son fourreau à la cuise.

" Ton aide nous sera des plus précieuse, mais je manque à tout mes devoirs: je me nomme Freya Gill'Vp mais tous mes amis m'appelle Vp, tu peux en faire de même. Mais pour l'heure le plus important est de secourir Alina. "

Le sourire de Vp disparut subitement. Elle venait de sentir quelque chose. La gardienne se concentra et en un rien de temps elle localisa une personne aux pouvoirs magiques qui émettait des ondes de peur.

"Il y a quelqu'un! On dirait une fille...ou un chat, c'est bizarre, mais elle a des pouvoirs magiques et semble en difficulté. Ce serait mieux si nous la téléportons ici, Myra Erarbor vous vous en sentez capables?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un guet-appent en quéte d'info' ( ou un gay t'attend en quéte de ****)
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» À la découverte de la ville
» Découverte d'une ville étrange
» En quête de débauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: