Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:06

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar se releva comme si de rien n'était, mais contrairement aux apparence une douleur assez importante l'élançait dans le dos. Apparemment les blessures ne refermaient pas... Sans doutes du au kekkai qu'il venait de créer, il fallait qu'il attende que sa puissance revienne...

«- Et bien Vp, tu me surprends, qui t'a dit que me tuer te permettra de sortir d'ici vivante... Je ne comptais pas combattre mais tu ne me laisse pas le choix...»

Une chose pu choquer Yosama, KalimShaar ne semblait pas riposter, Vp remarqua qu'aucune aura ne débordait du devil... De plus son regard était inhabituel, ses yeux étaient d'un bleu pâle presque blancs... Même si le violacé de leur couleur mauve habituel semblait revenir très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:07

vp a écrit:
" Je ne compte pas te tuer, juste t'affaiblir suffisamment pour te forcer à nous laisser partir. De plus il semblerait que tu ne cicatrise pas, ce n'est pas normal pour un démon. Tes piles sont à plates Ashraminou? "

Vp se doutait bien que la faiblesse momentanés du dieu de la haine ne durerait pas longtemps, aussi la ninja enchaîna attaque sur attaque.

En quelques seconde Ashram n'était plus que sang et chair mise à vif. La jeune femme n'était pas essoufflait mais inquiète: rare était les fois ou elle avait eu un ennemis d'une telle envergure, et la peur de la mort commençait à gagner son être.


« alors Ashram ? Ton kékai tiendrai t-il le coup? «

Demanda la ninja ironiquement au démon qui semblait surtout lasse.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:09

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar cligna des yeux, ils étaient redevenus normaux, d'ailleurs ses pouvoirs régénérateurs aussi... Ses blessures se refermaient enfin... Il posa sa main sur la garde de Kaezer et sorti la lame de son fourreau, alors qu'elle n'était pas visible jusqu'à lors... Il se savait en position peu confortable pour le moment car il n'avait pas encore fini de "sceller" le kekkai et qu'il devait donc garder sa concentration sur ce dernier... mais il gardait en même temps la possibilité de se battre sans magie... D'ailleurs il commença à répliquer aux attaques de la ninja, et sa vitesse de déplacement était redevenue normale aussi...

"- Profites tant que mes pouvoirs ne sont pas tout à fait là, mais tu vas voir que même sans tu vas déguster..."

Liant le geste à la parole il commença à charger Vp en donnant des coups d'estoc... Son épée semblait maniée lourdement, mais efficacement (Yuki derriere me dit que c'est pas possible mais bon :p), même si Vp esquivai les coups, elle n'avait pas eu le temps de réagir pour tous, et elle put en effet sentir la douleur provoquée par une blessure faite par du métal divin...

Une chose étrange commençai à être remarquable aussi, une espèce de pendentif noir que portait KalimShaar semblait émettre une lueur et surtout le mouvement du pendentif semblait ne pas suivre les lois de la gravité, ses mouvements étaient opposés a ceux qu'ils auraient du être normalement.... Kalim le sentait sa magie revenait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:09

Miki a écrit:
*Apparamant on m'a zappée...*

Pensa la fillette, légérement soulagée. Elle était d'ailleurs plutot rassurée de voir que son amie s'en sortait bien. Mais une fois que le dieu "revint à lui" elle sentait que la situation allait-être beaucoup plus difficile que prévu. Elle ne savait comment, mais elle avait réussit à ressentir, les pouvoirs de blocage dont s'était servi le dieu de la haine, pour les sceller ici. Elle analysa le lieu. Le premier fait marquant était l'obscurité, qui faisait de chaque recoins une cachette ideale. Elle regarda le plafond, il était assez haut mais restait inaccessible pour des êtres comme les dragons. Ses pouvoirs, n'étant pas à premiere vue offensifs, Miki se sentit absolument inutile, et pourtant, si une personne pouvait aider Vp s'était bien elle (les autres étant au bord de la mort)...

*Bon, en cas de soucis, Ombre pourra toujours se servir du noir, pour retourner la situation en notre faveur...Je ne vois donc pas d'autre issue...*

Elle écarta légérement ses jambes comme pour avoir un meilleur appui, elle s'enfonça dans l'obscurité de la salle afin qu'on la voit le moins possible. Elle relia ses deux mains dans son dos, et les fit tourner comme si elle carressait un objet sphérique.
Elle remit ses bras vers l'avant, alors que ses mains tenaient une sorte de fiole avec un liquide violatre. Elle lacha une de ses mains de sa prise, et la posa sur son coeur, en fermant le yeux. Il y eut une petit lumiére comme un flash d'appareil photo, mais de couleur magenta.
Alors qu'elle s'avançait désormais vers le dieu, elle tenait la solution dans sa main droite, et une pierre aux couleurs féeriques dans sa main gauche.


"Je crois que vous avez oublié un présence mon cher Monsieur! Veuillez je vous prie laissez mon amie en paix!"

Elle était maintenant parfaitement visible. Ses cheveux volaient légérement avec la poussiere.
En un geste brusque très rapide, elle enfourna la fiole dans la poche de sa veste, et applatit la pierre sur le bras de Kalim à l'endroit ou la peau avait deja été ouverte.


"Par les pouvoirs d'alchimie qui me sont conférés, Ô Pierre je te l'ordonne, libére ta puissance et ta matière sur mon ennemi !"

Elle ferma les yeux, la pierre devint plus brillante et elle murmura

"Gold's Power !"

Elle lacha prise, et roula jusqu'a Vp pour écarter ses bras devant elle. Au niveau du contact, le dieu pouvait voir que son bras se changeait petit à petit, en une matiére doré très lourde. Elle passa à Vp la fiole et lui fit avaler de force une gorgée avant de se servir elle même, et de s'occuper des malades. Elle murmura à son amie assez fort pour qu'il l'entende

°C'est un pouvoir d'Alchimie supérieure tout ce qu'il touche sera automatiquement transformé en or, c'est valable pour nous aussi. C'est pour cela que j'ai conçu l'Elixir de Longue Vie...°

Déclara t'elle en avalant sa salive, un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:11

Onyxia a écrit:
Onyxia regarda ses deux proies s'enfuir facilement... Bien trop facilement à son goût... Un sentiment de rage s'accru en elle et elle serra les dents tout en fixxant un immeuble de ses yeux de glace. il s'écroula sur lui même, répendant un nuage opaque de cendre et de suie. Elle n'avait pas vraiment plus envie que ça de retrouver les deux fuyardes, pensant que Kalim ne tarderait pas à mettre la main dessus. Elle avait un autre plan. Elle se cambra un peu en avant, alors que ses yeux bleus changèrent radicalement. Même si la couleur était toujours la même, ils dégagaient un sentiments horrible de souffrance, de confusion des sentiments et de mort. Elle tira la langue de manière très rapide, comme un serpent.

**hum... Ca sent affreusement bon la souffrance atroce et la mort par ici ! Il faut que j'aille voir ça.**

Sur ces pensées, la déesse se remit à léviter et d'un geste de poignet, se retrouva téléportée devant Alina, Miu et Myra. La présence d'une autre personne s'y faisait également sentir, mais impossible de la voir... De plus la jeune fille dégageait une telle souffrance... de quoi donner l'eau à la bouche à Onyxia, qui regarda les filles d'un air sadique.

-" Coucou les filles ! Et si on se faisait une bouffe ? "
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:12

vp a écrit:
Vp avait le souffle coupé, elle n'avait pas put éviter tous les coups d'Ashram, et ses blessure la cuisait, le métal divin lui brûlait la chair.

Sans compter que la ninja faillit s'étouffer quand Miki lui fit avaler une potion au goût affreux de pruneaux bouillis.


° Beurk c'est immonde ce truc, un élixir de longue vis dit tu? intéressant...°


La jeune femme ne quittait pas des yeux son adversaire, mais surtout elle voulait en finir vite pour pouvoir faire sortir Yosama et Arandin de cet endroit.

De plus l'éléxir de Miki n'allait peut être pas faire effet sur Vp car cette dernière est immortelle, la vieillesse n'as pas d'empreint sur son corps et son âme, en revanche les combats peuvent la tuer.


° Bon, je retourne tataner notre petit Devils, fait attention au coups perdus! °

Sur ce Vp fit un bon spectaculaire, elle croisa ses bras sur sa poitrine et se mis à tourner sur elle même de plus en plus vite. De son corps commencer à émaner une lumière étrange qui ne cessait de grandir et de se modifier.

La lumière finit par noircir et se transformer en des millions de mains au doigt griffus qui tentaient de saisir, d'aplatire le dieux de la haine qui esquivait tant bien que mal.

La toupies humaine qu'était devenu la ninja se stoppa, elle se réceptionna au sol et les mains devinrent un brasier noir. Un brasier qui obéissait au moindre désir de la jeune femme et que rien ne pouvait éteindre, même pas le manque d'oxygéné.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:13

Kalimshaar a écrit:
La magie de KalimShaar revenait, il sentit une chose bizarre, de l'alchimie, et un tour amusant, malheureusement l'inconnue (Miki)n'avait pas toutes le clés en sa connaissance... KalimShaar profita donc de l'attaque de Vp pour rendre inefficaces deux techniques... il se changea en ténèbres... La pièce qui était déjà bien sombre n'était plus éclairée que par les flammes sombres de Vp qui étaient devenues étrangement bien lumineuses...
Puis sa voix se fit entendre de toutes part...


«- De l'alchimie? intéressant, je voudrais bien apprendre... Vous êtes? Je n'ai pas l'impression que nous ayons été présentés...»

Et oui, il n'entendait plus les pensées, par manque de magie pour le moment pas plus d'un sort à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:14

Miki a écrit:
*Merde un mage noir !*

Miki plus enervée, que appeurée, regardait absolument partout. Elle savait que son chat se sentirait à ses aises dans cette obscurité grandissante.

*Calm down Miki... Calm down !*

Elle posta ses deux mains derrière son dos. Un baton de majorette (chef des pom-poms girls) apparu dans sa main. Elle le fit tournoyer autour de sa tête en esperant que le dieu se prendrait un coup au passage.

*Ok... La vitesse est ma plus grande partenaire *

La barre tournait tellement vite, qu'on la distinguait à peine. Elle ne souriait pas, et semblait plus concentrée que jamais. Elle plaqua sa main au sol, et se debrouilla pour faire une sorte de croche-patte à l'invisible en tenant uniquement sur une main. Soudainement juste après un saut perilleux arrière elle se retrouva sur ses jambes, avec 3 tubes à essai coincés entre chaque doigt de ses deux mains. Ils avaient tous une couleur différente. Elle en jetta un de couleur vert anis dans le vide, et l'obscurité. Il se brisa et repandit son liquide dans le noir. Les coutours d'Ashram se dessinèrent comme une ombre aux contours doré.

"Les mages Noirs de ton envergure ne m'effrais pas plus que ça. L'Alchimie est une science ancienne que meme vous ignorez. Considérez moi comme cette Alchimie. Vous n'avez pas besoin de mon prénom pour vous battre ne faites pas l'hypocrite !"

Elle lança un nouveau tube de couleur orange et comme une décharge le dieu s'electrocuta...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:15

Alina a écrit:
[Onyxia,Myra et Miu ne sont pas encore à mes cotés...]

Alors qu'elle vit Dwenn répparaitre devant elle,elle lui lança:

"J'éspére que ce sera suffisant...c'est notre seul espoir.."

Elle entendit un rafut horrible qui semblait venir d'une cellule avoisinante.Celle où était cencé se trouver Yosama et Arandin,car elle était sûre d'avoir entendu leurs voix quelque temps plus tôt.Mais alors qu'elle s'attendait à voir apparaitre Myra,ce fut Onyxia qui apparut.

*Merde...j'avais bien besoin que mes gardiens s'en méle...*

"Onyxia...c'est bien cela?....'toux'...vous venez vérifier...si vos prisoniers...sont bien traités...'toux'...?"

Lança-t-elle avec un certain dédain.Elle regarda le plafond comme si Myra allait le traverser d'un moment à l'autre.Et maintenant qu'elle y penser elle ne voulait pas que Myra se retrouve en danger par sa faute.

*Trop tard pour la prévenir...*

Elle ne savait plus si elle voulait ou non que Myra soit auprés d'elle.Mais elle avait décidé d'être la moins coopératrice possible aux désirs de la devil.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:15

Arandin a écrit:
Alors que le "cri" de Vp lui avait vrillé la tête, elle resta abasourdie de voir Fami apparaître d'un coup devant elle. Il faisait vraiment sombre et elle avait eu du mal à la reconnaitre... Un peu plus tard alors qu'elle avait manqué de réaction, Vp arriva, suivie d'Ashram... Ce fut à ce moment que Yosama se réveilla... Il semblait vouloir aider ses amis malgré son état désastreux. Comme elle commençait à être à bout forces, elle posa son ami sur le sol, contre elle... Vint alors à son à son goût le moment le plus dur à passer. Il fallait qu'elle arrive à recomposer ses bras en entier... Avec ton les difficulté possible, ses bras revinrent, mais dans un état déplorables... Ils étaient en sang comme s'ils avaient été brûle à très haut degré. Assommée par l'effort, elle se courba de sorte à disposer son poids sur Yosama sans le faire tomber.

*Pourquoi on a aussi peu de chance ? C'était FORCÉ qu'un devil nous intercepterait... J'aurais pas dû espérer. J'peux plus bouger...*
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:16

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar se releva sans peine, maintenant ses pouvoirs étaient entièrement revenus...et ses yeux ressemblaient a ceux d'un crocodile, l'obscurité avait quitté la pièce...

"- Moi un mage noir? Tu m'insultes, je ne suis pas un mage, je suis bien plus que ça... Et l'alchimie je connais très bien, je ne sais pas m'en servir, mais je suis né bien avant elle... Ne te fie pas a mes sortilèges pour déterminer ma spécialité, car celle ci est tout simplement le meurtre... "

Kalimshaar fit des gestes étranges avec ses bras, qui permirent à Miki de voir que son adversaire avait déjà contré son alchimie... les deux bras pointèrent enfin leurs cibles le droit montrait Vp qui était en trombe de feu noir et l'autre pointait Miki... un vent de douleur inonda Miki de cette sensation d'être en train de se faire démembrer... Quand à Vp un simple sort de malédiction des sens de puissance réduite la frappa...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:18

Maya Tega a écrit:
Maya c’était retrouvé à genou, dans un endroit qui lui était inconnu.

- « Merci, Naomiko… »

Maya se releva, avec toujours une petite douleur à la poitrine. Elle commençait à se ressaisir. Elle chercha autour d’elle, et ne vu personne. Elle se souvint, qu’elle avait lâcher la main de l’Ange pendant la deuxième téléportation.

* Oh non !! Ca va pas recommencer !!*

Elle se concentra pour ne pas attirer l’attention des Devils. Elle regarda autour d’elle. Elle se trouvait dans une petite pièce, remplie de draps, et de tissus. Elle vue également une porte. Elle eu soudain une idée. Elle prit un drap à deux mains, et le plaça au-dessus de sa tête. Dans une inconscience totale, elle se lança dans le vide. Elle descendu quelque seconde, avant que le parachute de fortune ne fasse son effet. Grâce au contrôle des vents, elle arrivait à se diriger, et à manoeuvrer. Elle voyait de haut les combats, mais personne ne la voyait. Il fallait qu’elle trouve les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:19

Fami a écrit:
Naomiko qui avait reprit ses esprits se dirigea vers une montagne et s'envola elle leva la main vers le ciel afin de se rendre invisible à nouveau, elle apercut Maya au loin et la rejoignit:

Naomiko:-Ne me fais plus une frayeur pareille...Où vas-tu ainsi ?demanda-t-elle"

Elle regarda le regard de Maya,qui avait l'air à la fois déterminé et à la fois inquiet par peur que les devils ne la retrouvent,Naomiko avait le même sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:19

Maya Tega a écrit:
Maya sentit une présence, et entendu la voix de Naomiko.

- « Désolé, je crois que l’ont c’est perdu pendant la téléportation. Je n’arrivais pas à te trouver. »

Maya continua de voler, quand elle entendu la question de son ami.

- « Je ne sais pas. Je cherche un endroit sans Devils, et je chercher les autres. »

Maya tenta de rester concentré sur les vents.

- « Tu sais, tout cela est un peu nouveau pour moi, et je ne te cache pas que sa me fait peur. »
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:17

Le combat continuait dans la prison, Vp, Miki et KalimShaar semblaient vouloir se donner à fond…
L'alchimie, les techniques de ninjutsu et les sortilèges fusaient dans la pièce, Arandin et Yosama prisonniers de leurs chaines sombraient dans l'inconscience, ils ne purent donc pas vraiment profiter du spectacle digne d'un magnifique son et lumière…

Rapidement Miki se retrouva à court de "potions" , mais le duel Vp/KalimShaar commença réellement…
Pendant quelques minutes les deux combatants faisaient jeux égal, esquivant chaquns de leur côtés les techniques de leur adversaire…

De l'autre côté du château, Onyxia faisait mumuse avec ses proies, Rapidement Myra et cie avaient rejoint Alina . Mais celles-ci commencaient a paniquer tellement Onyxia leur en faisait baver, heureusement au moment fatidique c'est Namashi qui apparut en grand prince salvateur… Les deux entités se firent face durant des heures… Tout comme le duel entre Vp et KalimShaar, ce fut un combat magnifique…

Revenons en au duel de la prison:
Cela faisait déjà près d'une heure que KalimShaar et Vp se faisaient des politesses, ou plutôt se tenaient en respect… Mais contrairement au dieu la ninja commençait sévèrement à fatiguer, c'est alors que KalimShaar commença lui a sortir le grand jeu, les malédictions fusaient et Vp commençait à voir trouble, mais le combat n'était toujours pas joué.
En effet la ninja n'avait pas dit son dernier mot, après avoir résisté à une sphère de paralysie elle trancha le dieux en deux rien qu'avec ses mains… Mais malheureusement pour elle comme toujours il se recomposa presque instantanément…
Après ça les choses commencèrent à se compliquer, Vp avait perdu beaucoup de sang, sa vue s'en allait et surtout ses forces… Mais elle tint tout de même 4 heures face a son adversaire qui semblait de plus en plus la considérer comme un jouet… Mais à l'arrivé de Red et Soruka dans la pièce Vp comprit que c'était peine perdue, et sembla prête a se laisser mourir, car laisser ses amis derrière elle lui semblait inconcevable…

Du côté d'Onyxia les choses ressemblaient plus à un jeu de chat et de la souris, les deux adversaires s'échangeaient de puissantes attaques, et se blessaient gravement, mais faisaient jeu égal…
A la limite le combat de Vp et KalimShaar aurait pu paraitre amical comparé à celui là… Onyxia se sentait revivre, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter pleinement de sa puissance que même la douleur due aux blessures que Namashi lui faisait lui semblaient un délice de plaisir, Namashi prennait ses blessures différement, les cicatrice seraient une preuve qu'il avait fait son maximum pour sauver ses amis, comme toujours…

Dans la prison pour Vp tout était perdu KalimShaar allait lui donner le coup de grâce quand il y eut un flash, une tête roula, pas celle de Vp, Sword avait prit sa place, mais malheureusement au mauvais moment, la ninja quand à elle fut étonée d'être toujours en vie mais dans la forets aux abords de Tomodachi…

Pendant ces combats hors du château une partie des gardiens s'adonnaient à un rituel, ils tentaient de sauver tous leurs amis qui étaient partis dans la melée…

Ce fut d'ailleur ce qui sauvat Namashi… Contre son gré…
La bataille faisait rage, les deux combattants faisaient toujours jeu égal, Namashi tenait en respect la dragonne, mais il commença à comprendre que tout était perdu quand il vit arriver KalimShaar, Red, Soruka et même le reste des devils…
Mais pour lui hors de question de fuir, il devait sauver son frère d'arme et Arandin ou mourir en essayant… Mais une question lui venait en tête qu'était devenu les autres gardiens venus dans le QG des devils…
Au moment fatidique là ou Namashi croyait son heure venir, son honneur fut balayé, il tétait apparut au milieu d'un cercle avec Myra, myu et Alina, autours d'eux, se trouvaient Erarbor, Dwenn et Akira… Ils avaient tenté de sauver tout le monde mais apparemment leur sort n'était pas assez puissant pour libérer Yosama et Arandin…
Les larmes se mirent a couler sur les joues de l'élément master, son visage mellait rage, impuissance et tristesse… Il repartit presque aussi vite qu'il était apparut


"-JAMAIS, VOUS AVEZ COMPRIS! JAMAIS JE NE PERMETTRAIS QUE MES AMIS SOIENT EN DANGER! ET JE DOIS VENGER LA MORT DE VP!!!"

Biensure Vp était toujours en vie, mais ça il ne le savait pas encore… C'est ivre de colère qu'il retourna devant le château, mais après 3 jours de tentatives veines, il comprit tout d'abords que Vp qui était revenue l'aider était en vie mais surtout qu'il lui faudrait plus de force pour retourner a l'intérieur…
C'est ainsi que seuls les devils, Yosama et Arandin surent que Sword avait passé l'arme à gauche...
Mais c'est surtout comme ça que commença un règne de terreur et de chaos à Tomodachi, la ville de l'amitié…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un guet-appent en quéte d'info' ( ou un gay t'attend en quéte de ****)
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» À la découverte de la ville
» Découverte d'une ville étrange
» En quête de débauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: