Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:29

Maya Tega a écrit:
Maya sentit la main de la jeune femme caressait sa tête. Elle se sentait rassurait par les gestes de la jeune femme. Soudain, elle entendit dans sa tête une petite voix. C’était la douce voix de sa sauveuse, Myra. Elle tenta de lui répondre, en pensant le plus fort possible à elle.

*Nous avons exploré les abords de notre planque. Mais nous n’avons rien trouvé.*

Des cris se firent entendre. De plus en plus fort, et de plus en plus terrifiant. Maya s’imaginait en plein milieu de la cité éternelle, à présent occupé par les arcanniens. Les murs des maisons étaient pour beaucoup aux sols, et les traces du passage des démons s’étendaient à perte de vue. Soudain de nouveau arrivants arrivèrent. Maya contacta de nouveau Myra :

* De nouvelles personnes nous ont rejointes. La petite sœur de Naomiko semble en faire partie.*

La jeune femme regarda autour d’elle et vu un bâtiment encore debout. Il s’abissait du musée de Tomodachi :

- « Nous pourrions nous abriter là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:29

vp a écrit:
Vp sourit à Miki, elle était contente de la voir. La ninja se tint sur ses gardes, les ennemis elle sentait leurs présence mais pour l'instant ils ne bougeaient pas.

~~ Ouais j'ai un plan: si il s’agit bien des types de monstres auquel je pense il faut trouvé le chef et le provoquer en duel. Une fois butter les autres nous ficherons la paix, ou mieux se soumettrons à nos volontés. ~~

Vp tentait de déterminer le type de monstres dont il s’agissait. Alors elle ferma les yeux et écouta. Des respirations profonde et rocailleuses, un mouvement sur la droite accompagné d'un frottement d'écailles, un léger son rappelant deux épées s'entrechoquant lorsqu'ils se déplaçaient. Ca y est. Elle avait trouvée.

~~ Ce sont des Gargouilles. J'ignore si mon idée marchera, mais au cas ou tu n'aurais pas une autre idée? ~~
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:29

Myra a écrit:
Myra courait toujours sous les ordres de Miu. Elle jetait de temps à autre des regards autour d'elle; comme si elle se sentait observée. Soudain alors qu'elle tenait fermement le bras de Miu elle se stoppa, faisant perdre l'équilibre à son amie, qui se vautra sur le sol..
Elle venait d'entendre une voix dans sa tête. Elle reconnu celle de Maya. Elle entendit "rien trouvé" "personne nous ont rejoint". Elle se détendit. Les filles prenaient bien leur job au sérieux.
Avec un petit rire, elle tendit sa main chaude à Miu et l'aida à se relever.


"Maya et Naomiko ont trouvé du renfort, apparemment. je n'ai pas de nouvelles de Vp ou même de Miki. Il faut qu'on trouve Al et vite !"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:30

Dwenn Tam'orth a écrit:
Du côté d'Alina l'ambiance était toujours mortellement calme. Cependant une partie de la brume scintillante passa devant elle s'approchant de son visage. Lentement il sembla qu'un visage s'y dessinait mais restait confus, rappelant vaguement quelqu'un à Alina. S'ensuivit un murmure de la même voix que tout à l'heure :

"Je vais essayer de t'aider, mais je ne suis pas en très bon état moi non plus."

Pour le moment, les environs étaient toujours aussi silencieux. Et il fallait espérer qu'elle le reste encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:30

Akira a écrit:
*Bon faisons le résumé de ce qu'il vient de se passer... J'ai été apparemment téléporté ici, et il semblerai que ce soit le résistance... Il n'y a pas de gardien que je connaisse de présent. Je crains le pire. Moi qui voulait voir Yosama... C'est raté... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Bon Soruka j'espère que je l'aura cette fois ma vengeance !*

Il suivit du regard les autres qui s'activaient. Ils n'avait pas tellement eut le temps de comprendre, mais ils semblait qu'il avaient été scindés en plusieurs groupe dont il ne faisait partie... Il ne lui restait plus que le choix d'y aller seul, ne sachant pas spécialement quoi faire d'autre. Un sabre apparu à sa ceinture. Il s'agissait de celui que lui avait donné Yosama quand il l'entrainait... Il sortit discrètement et se retrouva à nouveau en pleine ville. Les démons étaient partout. Il lui fallait essayer de repérer les membres de la guilde du mal parmi tous ces ennemi. Il avait deux objectifs : faire payer Soruka et trouver Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:31

Fami a écrit:
Naomiko regarda Maya:

Naomiko:-Je ne sais pas si c'est très sûr comme endroit mais nous n'avons guèrre le choix...répondit-elle"

Satoru:-Bien, mais dans ce cas il va falloir se montrer discrets et essayer de ne pas se faire répérer par les démons ou autre créatures qui nous voudraient du mal...dit-il"

Yuki:-Nous pourrions nous rendre invisibles,et nous protéger avec une barrière de protection en cas d'attaque...proposa-t-il"

Naomiko:-Si ça peut nous aider et nous protéger sans prendre trop de risques...Allons-y.répondit-elle"

Ils levèrent tous leurs mains au ciel et une lumière les rendit invisibles,ils claquèrent des doigts afin de créer une barrière de protection.Naomiko prit la main de Maya :

Naomiko:-Reste près de moi ,je m'en voudrais énormément s'il t'arrivait quelque chose.dit-elle"

Le groupe commença à avancer lentement et prudement dans les ruines de Tomodachi.Peu de temps après ils arrivèrent enfin au musée.

Naomiko:-Ouf on a réussi !soupira-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:32

Kalimshaar a écrit:
Il y eu un petit bruit derrière Naomiko, les démons ne l'avaient pas reperé, ni elle ni son frère ni son amie, mais KalimShaar avait envie de jouer avec les nerfs des gentils habitants de Tomodachi... Il était sourriant et très amusé par la panique ambiante...

«- Bonjour vous, je ne vous dérange pas j'espère?»

Etrangement les démons qui trainaient dans ce quartier ne réagirent pas, et même quand l'un d'eux regarda dans la direction de Naomiko il n'eu pas la moindre réaction... En effet ces derniers étaient invisibles mais alors pourquoi KalimShaar les avaient ils repéré si facilement?
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:32

Yosama a écrit:
Yosama eu du mal à comprendre qu'il venait d'être libéré, tellement il était faible. La tête posé contre l'épaule d'Arandin, il dit d'une faible voix.

"mer..ci .... nous ... devons partir avant que les devils ne nous remarquent..."

Seulement il ne se voyait pas réussir à faire le moindre pas sans s'effondrer.

"Désolé, je risque de te ralentir et d'être un boulet ..."

Si il ne luttait pas encore, Yosama savait qu'il allait de nouveau perdre connaissance sous cette douleur, cette fatigue.

**Ou sont les autres ... On a besoin d'eux !**
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:33

Miki a écrit:
Miki s'était adossé contre Vp. Elle regarda derrière le dos de son amie, pendant qu'elle regardait elle-même devant elle, c'est à dire derrière son dos. Elle écouta le plan de Vp. Son sang se glaça quand elle parla de Gargouilles. Elle avait entendu des rumeurs sur ces monstres, il se nourrissaient des pires pensées du communs des mortels, et grâce à leur invisibilité parvenaient à mettre hors d'état de nuire n'importe quel être qui ne s'y attendaient pas. Heuresement que Vp l'avait prévenue. Elle aggrippa la main de la ninja, et lui lança

~Grace au Hasard je peux tapper sur les Gargouilles sans savoir précisément où elles sont. Il faut qu'on fasse vite pour retrouver ton ami. Bon...~

Elle serra son poing qui ne tenait pas la main de Vp. Une lueur légérement verte vint recouvrir sa main gauche. L'onde colorée parcoura le bras de la jeune fille et toucha la main de Vp

~Le Hasard est une technique très utile mais dure à utiliser. Je t'ai transmis quelques bases... Il ne faut plus tarder~

Elle entendit alors un grognement, elle infligea un violent coup de poing dans le vide, le vert sembla entourer un coutour de sa couleur. La Gargouille se dessina de façon verte translucide. Elle pivota, fit face à la silhouette, et enchaina quelques coup de Kung-Fu de base

"Quand tu veux hein !"

Déclara t'elle pour son amie...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:33

vp a écrit:
~~ merci !~~

Vp ferma les yeux et s'avança calmement vers la Gargouille qui avait la respiration la plus roque. La ninja rouvrit les yeux et s'élança vers le monstres qui l'attrapa avec son énorme main écailleuse. La gargouille souleva la jeune femme dont le visage ne laissait paraître aucune once de peur, elle posa sa main sur celle du monstre.

** Thunder Hand **

Le monstre fut foudroyer par un courant électrique intense et il s'écroula
au sol, inerte.


" On a plus le temps. Finit de jouer. "

Vp se rua vers la seconde Gargouille, elle n'eu pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà sa tête roula au sol et le bras de la ninja était recouvert de sang violet.

" Miki! on a plus de temps à perdre! est ce que tu t'en sort? "
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:34

Fami a écrit:
Naomiko se retourna brusquement et regarda Ashram méfiante:

Naomiko:-Non pas du tout,à part que les devils sont partout et qu'ils ont mis la panique dans Tomodachi...répondit-elle"

Satoru,Yuki,et les autres continuaient d'observer la scène,Satoru prit sa vraie forme et s'envola à la recherche des Tomodachiens disparus (Yosama etc...)en laissant un message mental :"Je pars à la recherche des autres...".Naomiko tenta de protéger Nadeshiko et Maya les deux plus jeunes du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:35

Arandin a écrit:
Arandin fut rassurée qu'il lui réponde enfin. Ses larmes devinrent des larmes de soulagement. Elle l'entendit dire qu'il serai un boulet pour elle... Elle réagit aussitôt :

"NON ! Jamais tu seras un boulet, et jamais je ne te laisserai derrière moi ! Moi je...

... Je vais te faire sortir d'ici promis.
"

*Bon je crois que j'ai pas le choix il est trop lourd pour moi sinon...*

Tandis qu'elle pleurait encore, elle décomposa ses bras et souleva Yosama. Il était comme porté par des bras invisible, mais qui étaient constitués de courants d'air violents et tournoyants. C'était un sacré effort pour elle de réussir à l'emporter ainsi, sachant que c'était une consommation intense et continuelle d'énergie... La jeune fille avançait difficilement, collant le plus possible son ami contre elle pour éviter tout effort inutile. Elle s'arrêtait de temps à autre le goût du sang lui montant à la bouche... Elle prévoyait que ses bras risquaient de souffrir à leur retour.

*S'il vous plait faites qu'on ne tombe sur aucun devil... *
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:36

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fit un sourir sadique à Naomiko, puis il tendit la main vers elle...

«- Si je ne dérange pas tu ne verras donc pas de problème si je te rend visible aux yeux de tous...Tu sais la horde d'Érinyes derrière toi n'attend que ça... Et rassure toi je sais ce qu'on fait les devils, vu que j'en suis...»

Liant geste et parole kalimShaar lança un sortilège de désillusion sur Naomiko qui redevint visible... Soudain elle pu entendre le crie d'un démon qui courrait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:36

Fami a écrit:
Naomiko ayant de bons reflexes prononcea une formule byzare:

Naomiko:-Amonri Amonra Amondi Destruation Demon Finalea !

Le démon qui foncait sur elle explosa en milles morçeaux,et s'enflama aussitôt.

Naomiko:-Ne me prends pas pour une idiote Ashram !s'esclama-t-elle"

Tohru prit sa vraie forme claqua des doigts et des éclairs foudroyèrent trois dévils (ou démons) en même temps qui disparurent en même temps,Yuki envoya une tornade sur Ashram.Ils profitèrent de l'inattention d'Ashram pour s'enfuir en prenant leur vraie forme pour s'envoler dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:37

Alina a écrit:
Alina ressentait toujours cette douce sensation,cette douce chaleur en elle.Et alors que ses yeux semblaient voir plus clairement se qui l'entourait.Dans la brume,elle distingua un visage familier,on aurait dit...

"Stenwald?Vous ici?"

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises en observant l'esprit du vieux sage.Elle avait toujours eut l'habitude de le voir dans une santé spirituelle parfaite,mais aujourd'hui il n'était plus que l'ombre de lui-même.Lentement,il se mit à lui parler de sa situation:

"Plusieurs facteurs font de moi ce que je suis aujourd'hui...la désunion des gardiennes...la qunatité de magie que j'ai utilisé pour te sauver l'autre fois...et ton état actuel...car comme je te l'ai dit...je vis en toi...et vu que tu es trés faible...je le suis également..."

"Maitre Stenwald je suis confuse...tout est de ma faute..."

La voix de la jeune fille se perdit,elle baissa la tête,les larmes lui montaient aux yeux assez rapidement.

"On ne peut pas changer le passé...mais l'avenir si...alors je vais tout donner pour t'aider à t'enfuir..."

Toujours aussi confuse,elle garda la tête baissée et attendit les instructions de celui qui avait fait vivre les gardiennes.Par ailleurs il lui sembla entendre un bruit et même des voix au travers du mur qui la retenait en position assise.Mais vu son état,elle préféra atttendre de voir quel était le plan de Stenwald.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:37

Onyxia a écrit:
-" Oh regardez moi ça, on tente de s'enfuir à ce que je vois !"

Soudain, les anges qui volaient dans le ciels furent tirés violamment vers le sol par une force invisible, et ils s'écrasèrent devant une grande femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus qui les fixxaient avec attention, un sourire empli de perversité s'étirant sur ses lèvres. Elle avait une folle envie de s'amuser après plusieurs millénaires passés sous l'état d'une vulgaire brume confinée dans une salle déserte, et elle allait être sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:38

Fami a écrit:
Wataru fronça les sourcils claqua des doigts une énorme plante poussa saisissant Onyxia la serrant si fort qu'elle fut immobilisée,Naomiko claqua des doigts un rafale d'eau trempa entièrement Onyxia puis elle claqua de nouveau des doigts l'eau se gela puis quelques minutes Onyxia était prisonnière dans une plante qui la serrait enfermée dans un bloc de glace.

Naomiko:-Tu fais moins ta maligne maintenant !dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:39

Onyxia a écrit:
Quelques secondes après l'attaque de Naomiko, un rire féminin et séduisant se fit entendre tout autour d'elle, comme si il venait de partout et nulle part à la fois... La glace fondit à une vitesse folle, et les plantes enserrant Onyxia prirent une teinte noirâtre en se recroquevillant sur elles même avant de devenir poussières. La femme poussa un soupir avant de regarder Naomiko d'un air glacial, même si elle riait intérieurement.

-" Amusant."

Laissa-t-elle échapper sur un ton plein de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:40

Kalimshaar a écrit:
La glace fondait autours d'Onyxia, et assez rapidement d'ailleurs...Yuki et Naomiko ressentir une très forte douleur... Puis elle purent voir de nouveau KalimShaar...

«- Vous pensiez vraiment me retenir avec une tornade? Et je vous déconseil de mettre ma très chère amie en colère, elle adore ça... Les misérables vers de terres qui se tortilles de douleur... Elle les mange au petit déjeuné!»

À la fin de cette phrase Onyxia était complètement libérée de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:40

Fami a écrit:
Naomiko regarda froidement la jeune femme qui venait de se sortir sans mal des attaques qu'ils lui avaient lançée:

Naomiko:-Une question simple:Que nous veux-tu ?demanda-t-elle"

Elle jetta un coup d'oeil furtif à la salle là où ils avaient atterit c'était une salle assez sombre à cause de la poussière qui n'avait rien d'accueillant... Elle attendit la réponse de la jeune femme en restant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:43

Onyxia a écrit:
Onyxia eu envie de rire... Cette situation l'amusait.

-" Ce que je veux...?"

Elle tourna un oeil vers Kalim, avec un sourire malsaint aux lèvres. Il avait assez bien résumé la situation...

-"Je pense que KalimShaar a assez bien résumé la situation... Ca fait assez longtemps que je ne me suis plus amusée... En plus de cela, j'ai faim !"

Soudain, Naomiko put ressentir une souffrance attroce se répendre dans tout son corps, paralysant chacun de ses membres et lui coupant la respiration. Elle pouvait entendre un rire omniprésent à l'intérieur de sa tête alors qu'Onyxia ne riait pas, elle souriait juste...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:43

Fami a écrit:
Naomiko resista incroyablement au sort qu'elle subissait ses yeux devenirent rouges sang,elle se releva :

Naomiko:-Tu ne croyais tout de même pas m'avoir avec un sort aussi ridicule Onyxia ?répliqua-t-elle froidement"

Une personnalité était née dans l'âme de Naomiko,elle s'appelait Yué et était le côté obscur de Naomiko.De grandes ailes noires lui poussèrent dans le dos:

Naomiko:-Je m'appelle Yué,je suis le côté obscur de Naomiko et je suis du côté du mal.dit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:44

vp a écrit:
Miki avait anéantie la dernière Gargouille et maintenant les deux jeune femme entraient dans un bâtiment sombre loin du centre ville .Ce bâtiment était une haute tour dont le sommet disparaissait dans les nuages chargé de pluie, les pierres de cette battisse étaient chargés de magie noir mais la ninja sentie clairement les auras de ses compagnons de guerre.

~~ Nous y sommes. A présent nous devons être plus que vigilante, la moindre ombres peut dissimuler un ennemi. Même si les démons ne nous pose pas de problèmes je ne veux pas attirer l'attention sur nous.~~

Vp et sa protégé avançait en rasant les murs. Apparemment le bâtiment n'était pas surveillait, et semblait juste être une sorte de prison, car jusqu'a présent toutes les salles qu'elles avaient visités était des cachots sombres remplie de toiles d'araignée. La ninja stoppa à l'angle d'un mur, cet espèce de tour noir était trop grande, elles ne pourraient pas la visiter entièrement.

°° Ecoute Miki, je vais lancer un appelle mental pour les retrouver, mais attend toi à l'arrivé de monstres, ou pire. °°

La jeune femme se concentra. I fallait qu'elle envoi un message mental assez puissant pour couvrir toute la surface de la tour. Ce qui voulait inévitablement dire ce mettre à découvert, mais qu'importe le jeu en valait la chandelle.

~~ YOSAMAAA!!!! ARANDIN!!!!! ALINA!!!! MES AMIS OU ETES VOUS??? ~~
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:44

Maya Tega a écrit:
Maya avait réussi à se dissimuler en créant autour d’elle des statues de glaces. Elle entendit que le combat entre les devils et les anges tournait en leurs défaveurs. Maya ne maîtrisait rien de la magie d’ici. Tout ce qu’elle maîtrisait c’était la glace, l’eau et le vent. Elle ne savait que faire. Elle ne pouvait pas se téléporter comme les autres, mais elle n’était pas sûr de savoir lutter contre ces démons. Elle avait le choix : soit elle affrontait les démons, soit elle attendait que ses derniers la trouvent et la tue. Le choix était vite fait. Maya fit apparaître des murs de glace autour des démons, et créa un fausset remplie d’eau glacée entre elle est les démons. Enfin un dernier mur de glace la sépara des dévils.

- « Relâchez Naomiko ! »

La colère commençait à monté en la jeune fille. Elle se mettait rarement en colère, et a part avec sa mère, elle ne s’était jamais disputé avec personne. Elle se mit à penser à Myra :

* Myra, je crois que l’ont a quelque problème. On est attaqué.*
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:45

Dwenn Tam'orth a écrit:
Dwenn se demanda ce qui arrivait à Alina, il lui semblait qu'elle commençait à délirer. Enfin ce n'était pas si étonnant, pour se retrouver ici elle avait du subir des épreuves terribles. Il tenta de lui éclaircir l'esprit.

"Alina... c'est Dwenn. Tu me reconnais pas apparemment."

Il murmura quelque chose d'incompréhensible et il s'enveloppa autour de la jambe de la jeune fille. Les effets apparurent lentement, ils dissipaient la douleur de la jambe d'Alina, sans pour autant lui rendre toutes ses facultés motrices.

"Ca va mieux ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil   Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un guet-appent en quéte d'info' ( ou un gay t'attend en quéte de ****)
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» À la découverte de la ville
» Découverte d'une ville étrange
» En quête de débauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: