Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?

Aller en bas 
+5
Uchika Tagi
Sword
Red
Soruka
Nakana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:15

Effectivement, rien qu'avec la petite pression que SpI avait exercé sur l'une de ses blessures, Nakana avait perdu l'équilibre qu'elle avait tenté de conserver tant bien que mal, et elle s'était rattrapée au mur, pour éviter de tomber par terre. De plus, ça avait ravivé la douleur. Mais non, elle ne céderait pas, même avec tout ce que lui racontaient les deux autres. D'ailleurs, elle avait l'impression qu'ils essayaient de l'intimider, voire de lui faire avaler n'importe quoi. Qu'est-ce qu'ils croyaient ? Qu'elle était naïve à ce point ?

"Non, c'est non, je marche pas comme ça moi... Vous pouvez faire et dire tout ce que vous voulez, je n'irai pas, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:04

"Vous savez ce n'est pas le genre de blessures que l'on peut prendre à la légère et encore moins dans cette ville. Il peu y avoir des
complications, votre santé peu se dégradé et vous pourriez bien avoir des séquelles irréversible, voire mourir... surtout si il reste du poison."


Si SpI insistait tant sur le fait d'aller consulté un médecin c'était bien parce que dans cette ville de simple blessures pouvait ce transformer en blessures mortelle. Et les devils était maitre dans ce domaine, tuer, c'était naturel pour eux. Aussi naturel que boire un café tout les matins pour d'autres...
Nakana pouvait être considéré comme inconsciente au vue de sa réticence à aller voir un médecin, et c'était du devoir de Yosama et SpI de la raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:37

"Si tu ne veux pas y aller très bien... Mais dans tout les cas on doit y passer... donc ça coûte rien !"

Dit alors aussitôt le Gardien sur un ton ferme.
Il faisait allusion à ses propres problèmes... Il ne voulait pas aller alerter un médecin pour quelque chose dont il connaît déjà les causes, mais si ça permettait de se rendre chez le médecin avec Nakana, alors il se ferai examiner sans problème.
Mais d'un autre côté fallait avouer qu'il comprenait l'état d'esprit de Nakana.
Il se tâtât ses mollets et fit de léger mouvement, il sentait que son corps commençait seulement à se remettre normalement, enfin normale dans la limite du possible... Il releva alors la tête.


"Sacré tête de mule va ! Tu vois pas qu'on se fais du mourron et que c'est pas en faisant mine de rien qu'on va arrêter de s'inquièter... Fais le pour nous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:53

"Mais puisque je vous dis que je sens rien du tout !! Je le sentirais, si c'était grave ! Vous arriverez pas à me convaincre comme ça, je vous suivrai pas, point final !"

Nakana commençait à en avoir marre de l'insistance de SpI et Yosama. Après tout, qu'est-ce que ça leur ferait, à eux, si elle n'y allait pas ? Pourtant, elle se sentait de plus en plus mal. Elle n'arrivait plus trop à respirer régulièrement. Sans compter sa vue qui commençait à se brouiller. Sûrement la fatigue, ou quelques chose de ce type. Ce n'était certainement rien de grave. Peu importe, plutôt rester quelques jours comme ça qu'aller voir un médecin, qui ne lui servirait à rien.
A la première remarque de Yosama, la jeune fille crut comprendre qu'il avait lui aussi besoin de voir un médecin, ce qui l'étonna un peu.


"Et puis, je vous empêche pas d'y aller, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:35

"Elle nous empêché pas d'y aller... " dit-il d'un ton agacé

Ce genre de comportement commencé à exaspéré SpI au plus haut point, elle savait qu'elle n'allait pas bien, mais pourtant, elle continuait à dire qu'elle allait bien. Elle devenait de moins en moins crédible. Sa respiration était de plus en plus irrégulière et elle avait de plus en plus de mal à rester debout.

"Cette fois que tu le veuille ou non, tu vas nous suivre"

SpI cette fois n'avait plus le choix c'était ça ou elle finirait par avoir de grave problèmes. L'humain maudit l'empoigna par le bras avant de commencer à la trainé en direction du médecin.

"Ne cherche pas à vous dégager de mon emprise, vous n'y arriverais pas"

C'était loin d'être des paroles en l'air. Une personne normale en pleine forme ne pouvait se dégager de l'étreinte une fois pris, et Nakana elle qui était devenue encore plus faible qu'un humain normal après ce combat était très loin de pouvoir se libéré de SpI. Et même si elle tentait quoi que ce soit via ces armes, cela ne changerait rien. Elle était à présent trainé contre ça volonté vers le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:12

"Mais lâche-moi SpI ! Lâche-moi j'te dis !! Tu m'obligeras pas à y aller ! Laisse-moi tranquille, je t'ai rien demandé !"

SpI l'avait subitement empoignée par le bras pour la traîner chez son médecin, et le pire c'est qu'elle n'arrivait pas à se libérer ! Peut-être qu'elle aurait pu en temps normal, mais là, elle avait l'impression que SpI absorbait par son étreinte les forces qu'il lui restait. De plus, il n'avait rien trouvé de mieux que de la saisir à un endroit où la plaie était particulièrement profonde, ce qui lui faisait plutôt mal. Elle faisait de son mieux pour ralentir SpI, elle le frappait même avec son bras libre et ses jambes, mais elle avait l'impression de cogner dans un mur blindé, sans compter qu'il avait une carrure très imposante comparé au corps de la jeune fille, qui était vraiment petite. Elle n'en pouvait plus. Nakana lui aurait volontiers planté son poignard dans le bras, ne serait-ce que pour le déconcentrer, mais elle ne put que constater qu'elle l'avait perdu, certainement lorsqu'Adel avait foncé sur elle lui faire payer la gifle qu'elle lui avait collé. Elle remarqua par la même occasion que ses vêtements étaient bien déchirés. Bref, elle avait beau se démener avec la dernière goutte d'énergie qu'elle avait, elle n'arrivait à rien. Elle se tourna alors vers Yosama, qui était resté derrière eux.

"Yosama, dis... dis-lui de me lâcher !! Mais... mais pourquoi ? Je... je te jure que... tu me le paieras..."

A présent, elle arrivait avec peine à aligner deux mots sans reprendre son souffle. Elle ne faisait que se fatiguer encore plus, en tentant en vain de s'échapper.


Dernière édition par Nakana le Dim 27 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:19

SpI avait donc employé les grands moyen pour emmener de force Nakana chez le doc', c'était une bonne chose, surtout que même en tentant de se débattre, elle ne réussit pas à se défaire de l'étreinte. C'est alors qu'elle se mit à demander de l'aide à Yosama qui marchait quelque peu en retrait, ayant anticipé la chose, Yosama avait déjà commençé à simuler son arcane secréte du... "TYPE QUI DORT EN MARCHANT" !!!!

"ZzZzZzZzZzZzZzZzZzzzzzzZzZzZz....FaimZzZzZzZzZzZzZzmAnGer !!!ZzZzZzZzZ"

Dit alors le Gardien qui avançait réellement tout en roupillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:41

"Je vais me gêné tien !"

Nakana avait beau essayé de ce dégagé à l'aide des ses membres encore libre, ne pu rien faire face à SpI qui lui était en pleine forme, demanda alors de l'aide à Yosama qui fit mine de dormir... en marchant !
Cela fessait un moment que SpI trimballer Nakana derrière lui et il arrivèrent à la limite des bas quartiers, arriver à cette extrémité on pouvait déjà constaté que les rues était en bien meilleurs états qu'auparavant. Puis continuant d'avancer SpI fit quelque mètres avant de tourner dans une petite ruelle.


"Mr Yosama ! Par ici !" cria-il en voyant que celui-ci continuait tout droit

Puis s’enfonçant dans la ruelle SpI s’arrêta avant de se tourner vers la droite, puis appuyé sur une sonnette. Quelque peu après une personne avait ouvert une trappe juste assez grande pour regarder qui avait sonné. Après quelque instant on pu entendre une voix de femmes.

"Bonjour Mr.SpI. Vous êtes en avance dis donc. La date convenu est dans une semaine pour votre check-up quoti..."
Elle n'eu le temps de finir quelle fut interrompu par SpI.

"Bonjour à vous docteur ! Aujourd'hui je ne viens pas pour moi, je viens pour cette demoiselle et le jeune qui marche en dormant derrière moi"


"Je voie. Dans ce cas entré donc !"

La personne ouvrit la porte et SpI attrapa Yosama tout en tenant Nakana avant de rentrer et d'aller directement dans la sale de consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:16

Une fois dans la salle de consultation, Nakana fit un dernier effort pour se libérer de l'emprise de SpI, qui n'avait plus de raison de craindre qu'elle ne s'échappe, maintenant. Elle faillit encore une fois tomber, mais elle se rattrappa au dossier d'une chaise près du bureau du docteur. Elle tenta de se concentrer pour retrouver un peu de souffle, mais sa respiration était toujours bruyante et haletante. Puis elle releva la tête et regarda SpI droit dans les yeux, avec un regard rempli de reproches. Ensuite, elle fixa le Docteur avec un mélange de dégoût et d'appréhension. Elle détestait ça. Et voilà que cet imbécile l'avait entraînée contre son gré dans un cabinet médical. D'ailleurs, le médecin semblait déjà regarder les blessures sur son corps, et cette sensation de se faire scruter était insupportable à la jeune fille. C'est pourquoi elle s'adressa à la doctoresse d'un ton menaçant et limite irrespectueux, qui ne correspondait pas vraiment avec son état :

"Toi, j'te préviens, t'as... t'as pas intérêt à me toucher !... Je... j'ai jamais eu besoin d'une médecin... c'est pas maintenant que... que ça va commencer !!..."
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:55

Alors que Nakana c'était libéré de l''emprise de SpI, elle fut inspecté par le docteur, l'humain maudit lui venait de posé Yosama toujours endormi sur l'une des chaises présente au bureau du médecin. Seulement comme on pouvait s'y attendre Nakana fit de la résistance au médecin qui se mit à regarder SpI au vue de la réaction de la patiente.

"Mademoiselle Nakana, enfin voyons, vous n'êtes pu une enfant ! Laissez vous faire ! D'autant plus que c'est pour votre bien !"

Puis SpI se rapprocha de nouveau pour se mettre juste à coté de Nakana avant de la tenir fermement pour pas quelle agresse son guérisseur.


"Allez-y je vais la maintenir ainsi jusqu’à la fin"


La docteur approuva de la tête et se mit à inspecter les plaies de Nakana, celle-ci se débattit mais en vain, la pression de SpI était beaucoup trop forte pour une personne en si mauvaise état qu'elle. Une fois l'inspection du docteur fini le diagnostique vitale tomba.

"Elle de nombreuses plaie plutôt profondes, mais ce qui m'inquiète le plus est la couleur de la chair de cette jeune fille j'aurais besoin de savoir si elle à été en contact avec un produit toxiques."

"Un produit toxiques si on veut ! Je dirais plutôt du poison..."

"Du poison !"
s'écria t-elle "Je ne pensais pas que vous seriez du genre à faire cela... Enfin bref quelle genre de poison ?"

"Pardon ?" dit-il choqué par la réponse du docteur "Pour le poison c'est du poison de scorpion"

"Non rien ! Du poison de scorpion ? Pourtant il n'y en a pas dans la région..."
dit-elle comme si elle se doutait de quelque chose.

La jeune femme parti de suite cherché un antidote dans une autre salle et quelque minute plus tard elle était de retour avec une longue aiguille.

"Tenez la bien"

SpI tenez du mieux possible Nakana qui se débattait pour ne pas se faire piquer. Le docteur enfonça l'aiguille et injecta l'antidote, elle sorti l'aiguille puis jeta les reste dans une poubelle prévue à cette effet.


"Vous voyez ce n'était pas si terrible, mais maintenant il vous faut vous reposez" dit-elle en souriant à Nakana

Puis regardant Yosama, elle sorti de nouveau gants en synthétique qu'elle mit à c'est mains. Elle approcha de Yosama avant de gentiment le réveillé.

"C'est à vous grand gaillard"


Quand à SpI lui lâcha prise laissant Nakana tranquille, elle qui à présent devait le haïr et être extrêmement fatigué.


Dernière édition par - SpI - le Lun 28 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:11

"ZZzZzZzZzZzZzZzZz"

Pendant tout ce raffut, Yosama n'entendit pas la moindre chose, la seule chose qui le réveilla c'est quand une jeune femme, qui semblait être le docteur, le réveilla.

"Hein ? Quoi ? On est ou là ?... Ah on est déjà chez le doc !"

Il se levât alors observant Nakana.

"Tu as été examinée ? Tu vois c'est pas sorcier !!!"

Il s'approchât de la table médical sur lequel il s'assit alors.

"Je doute que vous puissiez réellement me trouver un remède Doc' !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:59

A la vue de la grosse seringue dans la main du médecin, la jeune fille avait beau eu se débattre et même crier de toutes ses forces, essayer de repousser le docteur avec des coups de pied, SpI avait été le plus fort et elle n'avait pu échapper à la piqûre. Et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il la lâcha enfin. A bout de forces, elle tomba sur la chaise à côté de celle de Yosama, dont c'était à présent le tour de se faire examiner. Enfin, on allait la laisser tranquille. Elle en avait après la jeune femme qui lui souriait malgré le fait qu'elle devait la trouver très bizarre, mais surtout, elle en voulait terriblement à SpI de l'avoir ainsi obligée à se rendre chez un docteur. Ca serait parti tout seul, elle en était sûre.
Quelques instants plus tard, Nakana se leva en s'appuyant aux accoudoirs. L'atmosphère devenait trop lourde.


"Je resterai pas ici deux secondes de plus !"

Elle fit tout ce qu'elle pouvait pour marcher à la fois vite et convenablement. Elle ouvrit alors la porte, sortit et la claqua derrière elle. Puis elle se dépêcha de sortir du cabinet, tant bien que mal. Une fois qu'elle se retrouva à l'air libre, elle s'assit par terre contre le bâtiment pour se calmer un peu. Elle aurait voulu aller plus loin, mais son état ne le lui permettait pas. Et puis, bien qu'elle n'en ait rien montré, elle s'inquiétait un peu pour Yosama. Qu'est-ce qu'il avait voulu dire par "je doute que vous puissiez réellement trouver un remède" ?
Soudain, elle se souvint de quelque chose. Elle sortit de sa poche droite une peluche en forme de dauphin, assez sale. Nakana l'examina bien, puis elle poussa un soupir de soulagement. Le dauphin n'avait rien. Il avait une signification particulière pour elle et elle y était très attachée. Une fois rassurée, elle le remit dans sa poche. Ce n'était pas comme si elle était le genre de personne à avoir une peluche... qu'elle emportait partout avec elle, en plus.
Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:50

Nakana venait de sortir en claquant la porte derrière elle, SpI avait assisté à la scène sans dire un mot. Quand à Yosama, lui, passer à sont tour l'inspection de la jeune femme. SpI qui était debout la sans rien faire se mit à penser au événements de la journée qui l'avait conduit à faire ausculter ses deux compagnon de route. Il se rappela alors une phrase Yosama qui fessait bien comprendre que celui-ci avait faim.

"Mr Yosama ! Je part en balade je reviens sous peu"

Sortant de la salle de consultation, celui-ci sorti rapidement du cabinet avant de se trouver à coté de Nakana.

"Je vais faire un tour... pourriez vous rester au près de Mr Yosama. Il en à pas l'air comme ça mais il ne vas pas bien. Je pense qu'il à horreur de paraitre faible devant les gens, il est un peu comme... vous !"


Avançant de quelque pas il se retourna pour bien regarder la jeune fille dans les yeux afin d’argumenter de façon à quelle se préoccupe de l'être céleste et quel déverse toute ça haine sur SpI.


"Vous savez Mr Yosama s'inquiétait pour vous! Mais au contraire de moi il ne vous aurait pas forcé à venir ici. D'ailleurs il était déjà tellement mal au point qu'au moment ou vous lui avez demandé de l'aide qu'il dormait déjà, épuisé par les derniers événement. Tous ce qu'il à fait contre ce devil aurait pu lui couter la vie"


Puis sans plus ajouté un mot SpI parti en direction d'une supérette . Quand à Yosama pendant ce temps la.


"Vous doutez en mes capacités ?"


Puis inspectant Yosama, à première vue elle ne décela aucune blessures chez le jeune homme.

"Je vois très bien pourquoi vous êtes venu"


Le doc se rapprocha de Yosama avant de lui chuchoter à l'oreille.

"C'est pour une opération spécial... vous avez besoin d'une auscultation approfondie"

Dit-elle en posant sa main sur l'épaule de Yosama.


Dernière édition par - SpI - le Lun 28 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:07

Là, la doctoresse avait juste réussit à inquiéter l'être céleste.

"Une... auscultation approfondie ??"

Cela allait prendre du temps... Or ils avaient des choses de prévu.

"Eyh Doc' ça va pas le faire, on a promis d'aider SpI !! Vous inquiétez pas pour mon problème... On peu se faire ça un autre coup vous ne pensez pas ? Vous n'avez pas un autre trou dans votre agenda ? Non..."

En plus Nakana qui venait de sortir, et SpI aussi !!

"Ils sont partis !! Ca se peu ils sont parti en quête sans moi ! C'est pas bon... Faut que je les rejoignent !!"

Mais alors qu'il se mit sur ses deux jambes, quelques choses d'imprévu alors, chose qu'il ne lui était jamais arrivé, ses jambes refusèrent de faire le moindre mouvement, s'écroulant à terre. Il n'eut d'autre choix que de se relever par la force de ses bras qui, heureusement, réagissaient encore, pour se remettre sur la table d'opération.

"Qu'est... Qu'est ce qu'il c'est passé la ?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:46

Nakana était toujours assise par terre, le menton posés sur ses genoux repliés, lorsque SpI quitta le cabinet. Elle s'était à ce moment-là demandé si la consultation de Yosama était déjà finie, mais il n'était pas apparu derrière SpI, qui allait "faire un tour". D'ailleurs, il adressa quelques paroles à la jeune fille avant de s'en aller. Elle ne lui répondit rien. Cependant, il lui avait semé un doute dans l'esprit à propos de Yosama. C'est pourquoi elle attendit que SpI soit hors de sa vue pour se relever et rentrer dans le cabinet. Elle remarqua, une fois debout, que sa respiration était redevenue à peu près normale, même si elle avait toujours pas mal de mal à se tenir correctement.
Elle s'approcha de la salle de consultation à pas feutrés, avec l'intention d'écouter. Elle surprit la conversation à partir du moment où le médecin prétendit savoir pourquoi Yosama était venu. Puis un chuchotement. Quand le Gardien exprima son refus de subir une "auscultation en profondeur" pour le moment, la jeune fille retint un cri. C'était quoi, ça, encore ? Et en plus, il croyait qu'ils étaient partis sans lui... De toute façon, Nakana était bien trop en froid avec SpI pour faire équipe avec lui.
Puis elle entendit un grand bruit, quelqu'un qui était tombé. Il se passait quoi, enfin ? Nakana était sur le point d'ouvrir pour aller secourir son ami, si c'était nécessaire, mais elle recula au dernier moment. Si elle était sortie de ce cabinet, ce n'était pas pour y revenir ! Mais en même temps, Yosama... Fallait-il attendre que SpI revienne ? Non, plus question de compter sur celui-là... Mais quoi, alors ? Elle ne voulait pas non plus que l'humain maudit la trouve en train d'écouter... Et il allait revenir d'une minute à l'autre... Pas non plus moyen de regarder par le trou de serrure.
Soudain, Nakana eut une idée toute simple. Elle rebroussa chemin, et ressortit. Elle fit le tour du bâtiment, bien qu'avec beaucoup de difficulté. Elle avait vu juste : il y avait bien une fenêtre par laquelle elle observa discrètement la suite de la scène.


Dernière édition par Nakana le Ven 2 Déc - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:46

Yosama croyant que SpI et Nakana l'avait laissé sur le banc de touche avait voulu les rejoindre, seulement à ça grande surprise c'est jambes refusèrent d'obéir et il chuta sur le sol, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il se remit à l'aide de ses bras sur la table médical. La femme docteur qui jusque la ne comprenait pas pourquoi Yosama était venu se faire ausculter, vit tout de suite plus claire.

"Dans cette état la tu ne partiras nulle part !"

Puis s'approchant de plus près de Yosama, elle positionna sa main au niveau de la cuisse du jeune homme pendant un certain temps avant de commencer à appuyer légèrement sur la jambe du patient qui à présent subissait une intense douleur.

"Vos muscles sont raid à un point que si continuer de vouloir bouger ainsi vous risquez de payer de lourde conséquences. Nous allons devoir faire quelque chose pour vos jambes. Retirez votre pantalon, allez dépêché vous, il faut que vous ayez fini quand je reviendrais"

Le médecin parti de nouveau dans une autre salle avant de revenir avec un tube de crème. Elle mit la crème sur les jambes de Yosama avant de les masser. Au bout de quelque temps Yosama pouvait déjà sentir les effets ... du massage.

"J'ai fait comme j'ai pu, par contre tu vas devoir aller consulté un kinésithérapeute"


Quelques minutes avant, du côté de SpI.

Sortant de la supérette avec un sac plastique dans la main remplie de sandwich de tout genre, SpI s’arrêta net dans sa "balade". Les passant pouvait voir SpI fixer un mur l'air grave. Il venait de recevoir une info capitale de son clone de feu, il avait retrouvé un des deux scientifique qu'il recherchais. Celui-ci se trouvait dans un bar clandestin dans les bas quartiers. SpI fit un deuxième clone de feu mais qui cette fois était au même niveau qu'un adulte tout à fait banal. Le clone pris le sac de course pendant que le vrai SpI se dirigea vers le déserteur. Après plusieurs minutes de marche le clone fit sont apparition devant le cabinet.


*Nakana n'est pas la ? Elle est surement à l'intérieur au côté de Yosama*

Le clone entra dans le cabinet, puis se dirigea vers la salle de consultation avant d'y entrer. Le clone s'avança sans vraiment regarder ce qu'il se passait.


"Vous avez faim ? J'ai rapporté des sandwich !"


Après cette phrase le clone regarda Yosama qui à présent était assis sur la table médical sans sont pantalon et la tête du médecin au niveau de ces jambes. Pour Nakana, elle, voyait seulement le dos de Yosama et peut-être la tête du docteur si elle était suffisamment haut ou assez sur le côté.

"Excusez-moi je reviendrais plus tard..."

Dit-il avant de poser le sac de course sur le coté et sortir de la salle après avoir refermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:10

La doctoresse venait de lui assurer que celui ci ne bougerai pas d'ici, et qui plut est, il dut enlever son pantalon pour qu'elle puisse lui passer de la crème sur ses muscles contracté. Fallait dire que Yo n'était pas vraiment à l'aise, surtout suite à l'intervention éclair de SpI.

"ABRUTIS QU'EST CE QUE TU VAS T'IMAGINER !!!!... Raaaaa j'ai faim..."

Son regard observa alors le sac de nourriture qui lui donnait terriblement envie de reprendre des forces.

"Tiens Nakana n'était pas avec lui ?... Ou est elle alors ? Doc' vous êtes sur que votre remède a guérit mon amie ?"

Puis en reportant son regard vers la Doc' qui était en train de lui appliquer la crème, Yosama reprit aussi tôt.

"C'est bon ! c'est bon !!! Je vais m'occuper de la suite !!"

Yosama avait très bien comprit la situation ambiguë qu'avait souligné SpI dans son passage éclair, c'est pourquoi Yosama se mit lui même à se masser les jambes pour que la crème s'incruste bien.

"Vous savez pour ne pas vous mentir, cet état je le dois à une technique que j'ai mis au point, de feçon à stimuler mes muscles pour arriver à décupler ma force et ma vitesse... Mais avec ce mode furie, ils surchauffent les pauvres... Bref je vais être honnête avec vous... Je ne compte pas arrêter d'utiliser cette force, quitte à mettre ma vie en danger, j'ai des choses à faire ici , des combats à mener!! là je dois aider SpI et Nakana, et je reviendrai pas sur ma paroles, je ne peu donc pas m'éterniser ici..."

Il se remit alors sur ses deux jambes, remettant son pantalon, vacillant, mais ne tombant pas cette fois, il trouvât que c'était bon signe, mais ça restait tout de même difficile de pas se manger la figure.

"... En gros Doc, j'vous promet d'appliquer cette paumade ! Mais pas d'arrêter cette technique... Et bien évidemment je songerai au Kiné ! Maintenant je dois retrouver mon amie..."

Yo ne savait pas si la doctoresse allait l'empêcher de sortir, mais lui il ne pouvait se permettre de s'éterniser ici, il était inquiet de ne pas avoir vue Nakana, ne sachant ou celle ci se trouvait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:47

Nakana ne regardait plus, elle s'était laissée glissée le long du mur pour s'asseoir et reposer ses jambes, et de toute façon, en se tendant l'oreille, elle pouvait écouter la conversation. Et elle en avait déjà assez vu et entendu. A présent, elle regardait dans le vide, en essayant de se concentrer. Cette technique... elle était donc si dangereuse pour Yosama ? Au point qu'il ne puisse même plus tenir debout ensuite ? Et dire que c'était surtout pour elle, et même à cause d'elle, qu'il l'avait utilisée. Elle se sentait un peu coupable. Sans compter qu'il allait partir à sa recherche... A cette pensée, Nakana retrouva ses esprits. Il n'allait quand même pas la chercher dans cet état alors qu'elle était à quelques mètres de lui ! Avec difficulté, elle se releva, en prenant garde de ne pas se faire voir. Sa respiration était redevenue à peu près normale, mais elle était encore plus fatiguée que tout à l'heure, certainement les effets secondaires de l'antidote. Elle mit cinq bonnes minutes à refaire le tour du bâtiment, en tombant à plusieurs reprises, alors qu'elle aurait normalement pu accomplir ce déplacement en quelques secondes. Une fois arrivée devant la porte, elle respira un grand coup, et l'ouvrit doucement. Dès lors qu'elle sentit les regards des deux personnes sur elle, elle détourna la tête, gênée non seulement par la doctoresse qui la mettait mal à l'aise, mais aussi vis-à-vis de Yosama, qui se trouvait juste devant elle. La jeune fille essayait le plus possible de se maintenir en bonne posture. Elle releva alors la tête et déclara, en regardant Yosama :

"T'inquiète, je suis pas allée loin."

Elle tentait d'ignorer le médecin, mais elle sentait le regard de celui-ci posé sur elle. Elle sentit alors son corps défaillir, et elle se dépêcha de s'asseoir sur une chaise avec un air qu'elle essayait de rendre naturel. Pour éviter de revenir sur la conversation de son problème à elle, elle demanda, bien qu'elle le savait déjà :

"Alors... t'as quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:26

Yosama était rassuré de voir son amie revenir, mais pourtant il n'arrivait pas à déterminer l'état de celle ci. Puis elle se mit alors assit, alors qu'il y a peu elle voulait quitter cet endroit au plus vite, ce qui surprit d'avantage le Gardien, mais lorsqu'elle lui demandât ce qu'il avait.

"Et bien..."

Il ne savait trop quoi dire, il ne voulait certainement pas qu'elle s'inquiète, ou qu'elle se sente responsable de l'état du jeune homme, ce qui n'était pas le cas, puisque son état c'est aggravé au fur et a mesure des utilisations de cette attaque, si ce n'avait pas été aujourd'hui ça serai arrivé demain ? Après demain ?... Et puis il avait décidé de lui même d'affronter ce Devil de la sorte, certes l'objet de sa motivation était de protéger ses amies, mais il l'avait fait de son plein gré.
Cela dit il ne préféra pas inquiéter la jeune femme, ne sachant pas que celle ci avait tout entendu. Alors d'un large sourire, faisant tout pour se tenir avec stabilité sur ses deux jambes.


"Héhé ! Oh pas grand chose, un mauvais mouvement pendant le combat, c'est vraiment trop bête !... Enfin enfin, le Doc' m'a arrangé ça... Désolé de vous avoir fait perdre du temps !"

Il n'était pas vraiment content de mentir à une amie, mais il ne fallait pas faire tout une histoire de sa situation... Ils avaient autre chose à faire aujourd'hui, notamment SpI qui était parti seul.

"Au faite j'ai vue SpI passer vite fait, avant de repartir, tu sais pas ou il est allé ? Si il a décidé de faire sa quête sans nous ?... Faut qu'on retrouve et qu'on l'aide, et toi aussi... On t'a toujours pas trouver un boulot, et pour le logement, tu peu aisément retourner au manoir pour le moment, il n'y a que Namashi, et il est super sympa... Oh! Mais j'y pense, ça va mieux toi ? Le remède à fait effet ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:26

Nakana avait écouté son ami sans bouger, et elle n'avait même rien dit lorsque ce dernier lui parla de ses problèmes comme d'une petite entorse. Elle avait juste haussé les sourcils et adressé au médecin un regard en biais. Il ne voulait sûrement pas l'inquiéter. Mauvais calcul, puisque d'une part Nakana avait entendu le pronostic du docteur, et que d'autre part elle voyait bien qu'il avait du mal à tenir, malgré tous les efforts qu'il faisait.
Lorsque Yosama lui reparla de travail, la jeune fille se demanda si c'était vraiment ce qu'il y avait de mieux pour elle. Après tout, des horaires contraignants, des directives à suivre... ce n'était pas ce qu'il y avait de plus enthousiasmant pour elle. Enfin bref, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser.
La jeune fille attendit que le Gardien ait terminé de parler pour lui répondre.


"Ah ouais, SpI..."

Elle marqua une pause après ces paroles qu'elle avait prononcées d'un ton indifférent. Aller l'aider après ce qu'il l'avait obligée à subir ? Jamais. Les excuses du genre "c'est pour ton bien" n'avaient jamais marché sur elle. Elle ne savait toujours pas pourquoi, l'univers médical la rendait nerveuse, et avec un docteur à proximité d'elle, elle se sentait encore plus mal à l'aise.
Elle reprit, en profitant de la dernière question de Yosama:


"Moi, ça va... Mieux que toi, sans doute."

Avec cette allusion, elle voulait faire comprendre à son ami qu'elle était au courant et que lui mentir ne servait à rien. Elle se releva alors et se dirigea vers la porte.

"Tu viens ?"

Nakana adressa un regard noir à la jeune femme qui regardait la scène, pour qu'elle n'essaie pas de les retenir, ni l'un, ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:40

La réflexion de Nakana prouvait bien qu'elle était au courant sur le véritable état de Yo. Elle avait sans doutes entendu d'une manière ou d'une autre que Yosama ne lui demanderai même pas, plus gêné d'avoir menti à une amie qui l'a deviné, il n'était pas spécialement fière.

"Je... Je suis désolé Nakana de t'avoir menti... Je ne voulais pas qu'on s'inquiète de ce qu'il puisse m'arriver... Mais surtout, je ne veux pas paraître faible, c'est peut être débile... Mais peut être pas aussi bête que de crier sur les toits qu'on va tout faire pour protéger cette ville et ses amis et qu'au final on ne puisse même plus combattre... Enfin tout ça pour dire, excuse moi, je n'aurai pas du te mentir, je ne le ferai plus..."

Sur ses paroles le Gardien avait détourné le regard, et c'est en finissant sa phrase qu'il le replongea dans les yeux de son amis. La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir pardonné à SpI pour l'avoir conduise ici.

"Tu sais à propos de SpI, moi je le remercie d'avoir prit le risque de t'amener ici, quitte à ce que tu lui en veuille, ça prouve que c'est un gars bien qui a du coeur!... Et surtout je m'en serai voulu, si tu avais succombé au poison du devil... Faudra que je pense à la remercier à l'avenir!"

Il savait qu'elle ne serai pas de son avis c'est pourquoi Yosama avait tout de même aborder le sujet pour donner son avis, mais sans trop s'attarder pour ne pas exaspérer Nakana. Celle ci l'invitât alors à quitter le cabinet du doc', Yosama se tournât alors vers le médecin.

"On y va Doc' merci pour tout !!! Vous inquiétez pas, ça ira, et si jamais, je repasse vous voir !!... Bien Nakana !!! Allons y !!!"

A peine eut il le temps de foncer de l'avant, qu'il fut contraint de revenir sur ses pas, prenant ainsi le sachet contenant la nourriture.

"Pffffffiou, dire que j'ai faillis oublier le principal... Tu veux un truc à manger Naka' ?... Bien, en tout cas, let's go to the adventure !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:05

Nakana n'en revenait pas de la façon dont s'était excusé Yosama. Elle n'avait pas accordé plus d'importance que ça au mensonge de son ami, mais ce dernier s'était visiblement senti très mal. Elle ne savait pas quoi dire pour lui répondre, alors elle tenta simplement de le rassurer :

"Ca va, c'est pas comme si t'avais commis un crime, non plus."

En ce qui concernait SpI, la jeune fille avait feint de ne rien entendre. Bon, d'accord, elle commençait à admettre que, peut-être, il avait eu (un peu) raison de l'amener ici, mais sûrement pas de cette façon-là.
Enfin, ils étaient sortis du cabinet ! Nakana en éprouva un énorme soulagement, et cette fois, elle n'y retournerait certainement plus. Elle avait encore du mal à marcher, mais c'était tout de même mieux que tout à l'heure. Un instant, elle examina ses bras. Toutes les blessures avaient à peu près cicatrisé, même si aux endroits où ses vêtements étaient déchirés, elle ressentait encore de la douleur. L'endroit où elle portait un tatouage, représentant deux dauphins, semblait avoir été épargné par les attaques d'Adel. La jeune fille en était sûre, elle saurait se venger.
Cela l'amena encore une fois à repenser à tous les événements de ses premières heures à Tomodachi : ses rencontres d'hier soir, puis l'arrivée de Yosama qui l'avait emmenée au manoir pour qu'elle puisse se reposer, la petite discussion qu'ils avaient eue, la nuit qui lui avait été réparatrice, ensuite la rencontre avec SpI qui devait les amener à attraper deux fugitifs, ce qui ne fut pas du tout le cas à cause d'Adel, le combat qu'ils avaient mené, le passage obligé chez le médecin, et du coup sa dispute avec SpI...
C'est pourquoi elle était totalement ailleurs lorsque Yosama lui demanda si elle avait faim.


"Hum, quoi ? Ah... non, pas faim."

Mais il lui sembla avoir entendu Yosama l'appeler par son diminutif, un surnom que tous ses proches lui donnaient depuis qu'elle était toute petite. Elle ne dit rien, mais ça lui faisait tout drôle d'être appelée comme ça. Et ça la rendait heureuse et triste en même temps.

"Et... tu comptes partir à la recherche de SpI ?"
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:42

Pendant ce temps la SpI, lui venait d'entrer dans le bar clandestin. Il trouva sans grand mal le premier scientifique qui était assis au bar, s'approchant de lui SpI l'attrapa par l'épaule.

"Vous ! vous venez avec moi, votre petite balade est fini !"


"C'est ce que tu crois !"

Suite à cette phrase tout les personnes présente dans le bar ce tournèrent vers SpI.


"Il sont tous avec moi ! Je les est engagé pour me protéger de votre groupes !"

L'humain maudit fit une bref analyse des personnes présentes. Ils s’avérèrent que les personnes présente était loin de faire le poids face à l'humain maudit et ainsi le blesser, seulement il était nombreux et le bar n'était pas très grand non plus. Le lieu n'était pas en faveur de SpI qui pourtant, ne pu s'empêcher de les provoquer.

"Je vous conseille de pas m'attaquer si vous ne voulez pas allez pleurer dans les jupons de vos mères !"


Suite à cette provocation l'ensemble des personnes du bar se jetèrent sur SpI.

Subissant l'assaut, l'humain maudit assomma les cinq premières personnes qui venait à lui stoppant ainsi pour une courte durée l'assaut. Regardant autour de lui il pu voir qu'il était piégé et que si il ne fessait rien, ça risquait de mal tourné. De ce fait SpI, attrapa un des hommes par le col avant de l'envoyer de toutes ces forces en direction de la porte, l'homme dégomma une quantité importante de personnes créant ainsi une issue que l'humain maudit saisi.

Se faufilant dehors avec le scientifique qu'il avait également attrapé par le col. SpI, une fois dehors assomma le scientifique pour éviter toute évasion de sa part, puis se retrouvant confronté à une trentaine d'adversaires sortant du bars, SpI n'eu d'autre choix que d'augmenter sa puissance afin de s'occuper sérieusement de ces adversaires afin d'être tranquille par la suite. Le seul problèmes était qu'il venait également d'augmenter son aura permettant à Yosama de le retrouver, sans qu'il le veuille pour autant. Ainsi commençant à ce battre, SpI, à l'aide de ses tonfas avait déjà réduit le nombre d'opposants de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:48

Alors que Nakana interrogea Yosama sur le fait qu'il allait chercher Spi, celui ci sentit alors une énergie se dégager non loin.

"Ouép, et justement j'ai localisé notre cible !! Allons y !!"

Ils s'empressèrent alors de rejoindre leur ami, qui devait être dans une mauvaise situation pour qu'il en vienne à dévoiler sa puissance. Et effectivement, lors qu'ils arrivèrent, ils purent voir SpI face à une multitude d'homme dont il avait déjà commencé à dérouiller à l'aide de ses tonfas, Bon une chose était sur c'est que Yo était encore trop fébrile pour se jeter dans la mêlée, alors pour apporter son soutien à SpI il allait la jouer autrement.

"Eyh !!! La bande de guiches molles !!"

S'écriât alors Yo qui se mit à côté de SpI de façon à ce que son ami ne croise pas sont propre regard. En effet les yeux de Yosama étaient devenu gris, ses iris eux étaient entièrement rouge, et lorsque toutes la bande posât leurs regard sur celui du Gardien qui venait de les interpeller par la provoque, celui ci eut un très large sourire, dés ce moments, tous les types qui faisait face à SpI venaient d'être emprisonner dans une illusion.
A ce moment tous les types purent voir un des leurs partir en cendres, puis un autre, et encore un autre. Horrifiés ils se mirent tous à courir dans tous les sens alors qu'à présent certains explosèrent alors.
Ils étaient complètement choqué, ils se faisaient exterminer les uns après les autres en partant en cendres ou en explosant, sans qu'ils ne puissent rien faire, ils étaient tellement vulnérable qu'ils cédèrent à la panique.

Dans la réalité, SpI et Nakana purent voir Yosama totalement immobile, face aux gangs qui étaient eux aussi immobiles et en parfait état.
Après une minutes pile, l'illusion prit alors fin, ils reprirent alors tous conscience, remarquant qu'ils étaient totalement en bonne santé, mais sous le choque de la vision de leurs morts ils se retrouvèrent les genoux à terre.
Yosama laissât lui même paraître une goutte de transpiration du à l'effort.


" Voila SpI, si tu veux les mettre Ko tu en as une grande opportunité !!"

Sur ces mots les yeux du gardien reprirent leurs couleurs initial, puis il se mit à rire.

"Hoaw après tout ça, c'est clair et net, pour le restant de la journée, je serai totalement bon à rien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:45

Nakana avait suivi Yosama d'un pas beaucoup moins hâtif que le sien, car bien sûr elle en voulait toujours à SpI. Cependant, elle s'était tout de même un peu inquiétée ; et elle avait eu raison. Le Gardien, même épuisé, avait su neutraliser les adversaires de SpI. Les pouvoirs de ce dernier impressionnaient toujours autant la jeune fille. Quand il eut finit de produire son illusion, elle s'approcha de l'un des hommes, affaissé sur le sol. Elle se baissa jusqu'à ce que son visage soit à la même hauteur que celui de l'adversaire de SpI. Il regardait autour de lui avec un regard vide et perdu, il semblait même ne pas voir Nakana qui avait pourtant son visage tout près du sien.

**C'est puissant comme truc ça !!**

Puis l'homme sembla reprendre ses esprits. Il regarda un instant Nakana dans les yeux, puis leva son poing pour la frapper. La jeune fille put stopper sa main, plutôt faible, et ainsi tordre le bras de l'attaquant jusqu'à ce qu'il hurle de douleur et se retrouve totalement à terre. Les autres aussi commençaient à redevenir lucides. Ils avaient d'ailleurs regardé Nakana avec des yeux étonnés. Celle-ci se retenait d'aller plus loin pour les laisser à SpI qui n'aurait sans doute pas de mal à se débrouiller. Elle retourna donc auprès de Yosama. C'est à ce moment-là qu'elle remarqua un homme allongé par terre, inconscient. D'après sa tenue, c'était sans doute l'un des deux recherchés. Il devait avoir beaucoup de contacts si tant de monde s'était rassemblé seulement pour le défendre. Nakana s'assit à côté de lui pour observer la suite, et le surveiller au cas où il reprendrait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaque de sang sous la lune rouge
» Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]
» Une elfe noire prise de folie
» Ou est-elle ?
» À l'orée de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: