Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?

Aller en bas 
+5
Uchika Tagi
Sword
Red
Soruka
Nakana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:54

Yosama prit alors les feuilles que venait de lui tendre Nakana. Il observa alors attentivement, laissant paraître une concentration intense comme jamais le Gardien n'avait pu laisser paraître.

"Mais... Mais..."

Ses yeux semblat dévoré chaques lignes de ce rapport, il eut alors un gloussement, surprit par ce qu'il était en train de lire...

"Mais !... C'est mon ventre qui fait tout ce boucan ???... Bon on va les cherchers ces zigotos"

Il vit alors que SpI préparait quelques choses, il avait d'ailleurs généré un clone.

"Bon au moins, maintenant on sait à quoi il ressemble c'est types!"

Le Gardien, quand à lui, s'échauffa alors en se faisant craquer les poings, ses yeux venant de prendre une étrange couleurs gris métalisé, à l'iris rouge, avant de repasser à ses yeux bleux habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:21

[Hrp: Toute mes excuses j'avais totalement zappé le topic ><]

SpI avait remarquer le changement des pupilles de Yosama sur un court instant.

*C'était quoi ça... enfin bref c'est pas grave*

Alors qu'il était tous prêt à partir, SpI interrompit une dernière fois le groupe.

"Je propose que l'on se sépare en deux groupe... Moi je serais tout seul et vous deux seriez ensemble. Si vous trouvez quoi que ce soit avertissez-moi !"

Le choix était vite fait. SpI et Yosama était les deux seul à connaitre la ville, Nakana, elle ne pouvait pas la connaitre vu qu'elle viens d'arriver. Le choix le plus logique était de la mettre dans la même équipe que Yosama vu qu'il se connaissait de puis plus longtemps que l'humain maudit avec Nakana. Puis fouillant dans une poche, l'humain maudit envoya à Yosama une petite carte avec les coordonnés de celui-ci(portable).

SpI commençait à avancer de quelque pas avant de sortir son portable avec lequel, il appela sont lieu de travail.

"Posté une équipe de quatre personnes à chaque entrées et sorties de Tomodachi. Faites également en sorte de surveiller les sorties des bas quartiers"

Puis on pu entendre une voie sortir du portable.

"Nous envoyons tout de suite des hommes. Les sorties du bas quartiers sont déjà sous surveillance"

"Je voie"

Se tournant vers les deux autres.

"Si tout est bon. Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:50

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir en chasse, un élément qui n'était pas prêvu, fit alors irruption. Adel arrivât alors faisant face à Nakana, SpI et Yosama. Le Devil se mit alors face à eux, ses mains dans les poches.

" Une minute ! Vous m'avez l'air bien pressé... Dans ce cas là, il est normal qu'un Devil face irruption afin de pimenter la chose non ?... "
Adel observa les trois personnes qui était face à lui. N'étant pas très connu à Tomodachi ils allèrent sans doute se demander qui il était, à part peut être SpI, qui, si il s'en souvenait, avait mis en déroute un générateur de l'Eternalis Corp ensemble avec Namashi et Miyoko.

" Je m'ennuyais jusqu'à ce que je ressente votre présence, vous ne m'en voulez pas si je m'incruste ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas amusé, ça me manque quelque peu ! "

Il restât alors stoïque, face aux trois amis qui semblaient être à la recherche de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:41

Nakana, sans dire un mot, s'était levée, le regard sérieux, mais pourtant elle était assez indifférente à ce qui se passait à présent. Elle avait retrouvé son flegme et sa désinvolture habituels. Elle s'apprêtait donc à suivre Yosama et SpI en retrait, quand un nouveau venu fit son apparition. Dès qu'elle le vit, la jeune fille eut un regard méfiant. L'homme en face d'elle ne lui inspirait rien de bon, et de toute évidence il n'avait pas de bonnes intentions. D'autant que le mot "devil" rappela à Nakana sa rencontre de la veille avec Red. Elle fit quelques pas vers Adel, l'air effronté, ses yeux bleu océan plongés dans ceux de l'homme, comme si elle essayait de lire dans ses pensées.

"T'as tout compris, on a des choses à faire. Je te conseille d'aller t'amuser, comme tu dis, ailleurs."

Nakana, pendant qu'elle parlait, avait fait le tour de son interlocuteur, puis était revenue à son point de départ, c'est-à-dire en face de lui. A présent, elle avait recommencé à l'observer intensément, comme pour l'intimider.


Dernière édition par Nakana le Ven 20 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:35

"Pfff ça aurai été trop beau que tout ce passe normalement, fallait bien un gêneur."

Pour suivre Nakana dans son idée d'envoyer voir ailleurs le Devil, Yo sortit son épée, et la braqua vers Adel, laissant paraître son énergie pour bien sur argumenter sa demande poliment.

"T'as entendu la jeune femme ?... Va t'amuser ailleurs !... Si tu compte faire des histoires, je te laisse pas 2 minutes avant de te trancher la tête !!"

Répliquât alors Yosama d'un air dés plus sévère qu'il n'arborait pas souvent, mais ces temps ci, le Gardien avait ses raisons d'être tant sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:50

[Hrp; Puisque le texte doit être fluide voici une version light ]


"Tien tien, si ce n'est pas M.Adel ! Avez vous encore l'intention de me suivre alors que je suis occupé ? Vous êtes fan de moi ou quoi ?" dit-il avec un sourire un petit peu moqueur.

Suite à cette déclaration SpI s'approcha des deux compères afin de calmer le jeu. Posant sa main sur l'épaule de Yosama.

"Du calme voyons ! Ne vous occupez pas de cette personne, en agissants ainsi vous ne faites que l'amuser"

Cependant il voyais bien que Yosama était sur les nerfs aujourd'hui. Tapotant légèrement l'épaule de Yosama pour lui faire comprendre de lâchez prise et qu'il était inutile de perdre son temps et sont sang-froid.


"Mettons nous en route et finissons ça au plus vite" dit-il en regardant Yosama puis Nakana

Enlevant sa main de l'épaule de Yosama. Se préparant cette fois à partir pour de bon, se mit alors à avancer avant de dépasser Adel et continué sa route. Regardant tout de même si les deux allaient le suivre et si Adel allait les laisser partir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:57

En un instant Adel prit une étrange forme l'espace de deux secondes, celle d'un homme dragon, mais il ne laissât pas le temps à ses 'amis' de distinguer cette forme qu'il était déjà face à SpI lui collant violement son poing dans l'estomac.

"Ca c'est juste pour l'absurdité que tu as balançé à mon compte !"
Il retira alors son poing et reprit sa place initial, sous son apparence humaine bien sur.

"Maintenant écoutez moi, je n'ai certainement pas peur de vous, même si j'admet que trois contre un, je suis en désavantage, cependant, vos têtes ne me reviennent pas et j'ai bien envie de vous arrangez le portrait.
D'autant que SpI à l'air pressé de mettre la main sur ces deux types, ça à l'air marrant tout ça... Tu voudrais pas m'en dire d'avantage à ce propos ?
"
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:08

SpI qui était légèrement courbé vers l'avant après le coup de poing de Adel avait attendu bien sagement que celui-ci termine sa phrase avant de lui asséner un coup de pied qui tapa dans l'épaule de Adel qui fut propulser sur le sol. C'était un réflexe émergeant de SpI qui autre fois, même si il n'écoutait pas la personne, attendait qu'il finisse de parler pour se défendre. Ce Réflexe avait été obtenue pendant son enfance lorsque qu'il n'était âgé que de douze ans, lors de la fin de ses journées de travail ou il était souvent agressé, bien sur tout ça il ne sens souvient pas après tout sa mémoire est scellé.

"Ça vous arrive souvent de frappé les gens quand vous êtes en désaccord avec eux ? Pas très civilisé tout ça !"

Dit celui qui venait lui-même de frapper Adel.

"Pour votre question la réponse est non. J'ai pas envie de retrouver leur cadavres parce que vous les avez tués"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:31

Yosama parût amusé par la réponse de Spi à Adel, via un coup de pied bien placé.

"Héhé dis donc, jolie coup !... Tiens !.."

A la vue de la contre attaque de SpI, Yosama repensât à quelques choses qu'il aurait sûrement demandé à ses deux amis une fois leurs quêtes finit, mais au vue des circonstances pourquoi ne pas leurs demander directement.

"Nakana, SpI, je pense que vous avez comprit que les Devils, sont des types terribles qui n'hésiterai pas à tuer si ils en avaient l'occasion, des innocents, des habitants sans pouvoir, il ne recule devant rien... Je n'ai plus qu'un objectif au sein de cette ville, voila des années que j'y suis et j'ai enfin trouvé la dernière chose que je dois y accomplir... Mais c'est loin d'être réalisable si facilement... Et il est évident que seul je ne réussirai pas, nous devons être un maximum dans cet état d'esprit... Celui de régler par tous les moyens possible le conflit Gardien/Devil... Et redonner un peu de calme à cette ville..."

Il se tût alors un instant, observant à tour de rôle La jeune femme puis SpI.

"Voila je ne vais pas y allez par quatre chemins, libre à vous de me répondre ce dont vous avez envie... Accepteriez vous de vous joindre aux Gardiens ?"

_________________
Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 170630120120403351
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:56

La jeune fille avait observé le début du combat avec un peu de surprise, car elle savait qu'il serait inévitable, mais pas aussi soudain. Cependant, elle s'était tout de suite préparée à attaquer, au cas où SpI aurait besoin d'aide. Alors qu'elle regardait attentivement les deux adversaires, avec toute la concentration dont elle était capable, Yosama pensa que c'était le bon moment de formuler sa demande. Nakana écoutait à la fois le discours de celui-ci et la conversation des deux autres, dont elle était toujours absorbée par le combat. Elle donnait d'ailleurs l'impression de ne pas se préoccuper des paroles de Yosama. Cependant, elle jugea la demande de ce dernier plutôt précipitée. La jeune pirate était arrivée la veille dans la ville, qu'elle avait à peine eu le temps de parcourir, et voilà qu'il lui demandait de la défendre contre les Devils, au risque de sa vie ? Un instant, elle pensa à ses parents, originaires de Tomodachi. Mais son indépendance, sa liberté de faire ce qu'elle voulait, de n'obéir à aucune règle, elle ne voulait pas les perdre. Elle attendit que le Gardien ait terminé, pour le regarder et lui répondre franchement, les yeux dans les yeux.

"Je te le répète, ne crois pas qu'on est amis juste parce qu'on a passé même pas une journée ensemble. Ensuite, je ne fais pas dans le travail d'équipe ou dans les alliances, désolée. Et au passage, je te rappelle que je suis une pirate. Sache que je n'agis que dans mes propres intérêts. Si j'estime que c'est mieux pour moi de me ranger un moment du côté des Devils... je le ferai."

Elle avait marqué une pause après le mot "Devils". En fait, bien qu'elle le pensait vraiment, cette dernière phrase n'était pas tout à fait vraie. Certes, elle pensait surtout à ses intérêts en premier, mais elle avait un coeur. Elle se demanda quel effet ces paroles allaient provoquer sur Yosama, qui la considérait déjà comme une amie, quand tout à coup, SpI donna un coup de pied à son adversaire qui projeta celui-ci par terre. Ce n'était pas le moment de se préoccuper des états d'âme des uns ou des autres. En effet, c'était l'occasion à saisir. Nakana se précipita sur Adel et avec sa rapidité habituelle, elle mit son bras gauche autour du cou du Devil et serra de toutes ses forces pour qu'il ne puisse pas lui échapper. De sa main qui était encore libre, la jeune fille dégaina son poignard qu'elle plaça également sur le cou de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:40

Adel ou a peine le temps de se relever du coup porté par SpI qu'une certaine Nakana se mit derrière ce dernier, plaçant son bras autour du cou de l'homme pour ensuite le menaçer d'un vulgaire couteau.

"Non... C'est une blague n'est ce pas ?"
Sur ces mot le Devil usât encore une fois de son pouvoir de changer son corps, pour se libérer de l'étreinte de la fille qui lui semblait assez nerveuse, c'est en une multitude de chauve souris qu'il se changea pour réapparaître libre, un peu plus loin.

"Ce n'est pas avec cette vulgaire arme blanche que vous allez venir à bout de quiconque... Rejoindre les devils avec des techniques de combats si banal... Mouais pourquoi pas, vous pourriez faire le ménage dans notre repère !"

Suite à ses mots, ses bras se changèrent chacun en pince tel un scorpion, ainsi qu'une queue qui venait de pousser, et qui tel un vrai scorpion contenait bien évidemment du poison mortel, il se jetta sur ses trois adversaire, voulant décapité SpI de sa pince droite, et Yosama de sa pince gauche, il reservât à Nakana, le privilège de gouter au poison mortel qu'il avait dans son dard.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:59

Yosama avat déjà anticipé la chose dés lors que Nakana s'était jeté sur Adel, qu'il avait déjà formé son Kekkai ! Grâce à ce bouclier énorme qui les entouraient, ils pourraient se permettre des attaques dévastatrices, sans que cela ne touche réellement les habitations de Tomodachi.
Puis le Devil se tira d'affaire grâce à ses métamorphoses, puis il prit alors de haut Nakana.
Yosama devait réagir, voyant son adversaire passer à l'action, il en fit de même, de la fumée commençât à émaner de son corps, il venait d'activer son monde furie, stimulant chacun de ses muscles, il pourrait atteindre une vitesse hors normes grâces à ce mode, il du même activer son pupille spécial, pour pouvoir suivre ses propres mouvements, une fois prêt, il fit tournoyer son épée, libérant ainsi toutes son énergie.
Le Gardien était prêt, il fit alors un bond vers le Devil, son énergie matérialisa un énorme dragon qui dansait autour de la silhouette de Yosama !


"Arcane céleste du dragon divin !!!"

S'écria alors le jeune homme. Au moment de l'impact le choc fut si puissant qu'Adel ainsi que Yo furent renvoyé en arrière. L'être céleste ne comptât en rester là, en repoussant le Devil, il venait de créer une ouverture à SpI pour que celui ci attaque, pendant ce temps le Gardien dit alors à Nakana.

"Je comprends parfaitement ce que tu veux dire... Cela dit je crois qu'il y a une mésentente... D'après les livres d'histoire, dont je ne sais pas si cela est vraiment fondé, mais les pirates étaient des guerriers, certes, qui pouvaient être cruel, mais qui avaient un code d'honneur, rien de comparable avec des Devils.. D'autant qu'il y a une chose que les gens ne comprenne pas... Les Gardiens ne sont pas des flics... Le maire, le président... les policiers sont loin d'être nos amis malgré qu'on protège la ville... Bien au contraire quand je vois l'état des bas quartiers, je suis même parfaitement opposé au maire de cette ville... Je défends Tomodachi mais seulement de mon plein gré... peut importe qui on est, voleur, pirate, assassin... On protège cette ville car on en a l'envie ! Jamais je ne m'abaisserai à obéir à une 'justice' fondé par l'homme, mais qui n'a uniquement pour but de contrôler tout un peuple comme un troupeau de mouton... Etre Gardien c'est loin d'être un toutou du gouvernement crois moi.."

Si Yosama disait ça, c'est uniquement parce que lui même avait était membre d'une guilde d'assassin avant de rejoindre Tomo, et son amie Vp avait également un passé sombre, Namashi n'avait rien d'un justicier, au contraire, il avait cette réputation de voleur.

"Bref c'était juste une petite précision pour être sur que tu comprenne bien qui nous sommes, mais comme je te l'ai dis je ne vais pas te forcer, tu es libre comme tu l'as justement dit !!"

Il reporta alors son attention sur Adel.

"Bon le tire au flanc, tu te casse ou on passe au chose sérieuse ?"

_________________
Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 170630120120403351
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:22

Alors que Yosama lui avait gentiment ouvert le passage SpI fonça droit sur Adel. Il sorti alors deux tonfa d'en dessous de ça veste continuant à courir vers Adel, celui-ci venait tout juste de retrouver son équilibre qu'il fut pris d'assaut par SpI qui était présent réapparu face à Adel, l'enchainant de coups de Tonfa puis continuant l'assaut il donna un violent coup de pied dans le mollet de l'ennemie qui a présent courbé vers l'avant.
L'humain maudit prit la tête de Adel dans ces mains avant de sauter et lui donner un coup de genoux en pleine face. Adel légèrement sonné recula de quelque pas, ce qui profita grandement à SpI qui rangea sont tonfa droit avant d'attraper le bras du devil et le tirer vers lui afin qu'il soit le plus proche possible, puis passant derrière le devil, il lui envoya un puissant coup de tonfa dans le dos.
Toujours dans le dos du devil il balaya les jambes de Adel qui tomba en avant, puis SpI se jeta sur le sol devant l'ennemie pour lui asséner un puissant coup de pied qu'il le propulsa dans les air.


"Monsieur Yosama, Mademoiselle Nakana !"

Fessant signe que c'était à leur tour d'agir, SpI se remit sur ces pieds à l'aide de ces bras avant de faire un bond vers l'arrière en attendant de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:38

**Merde...**

Nakana avait totalement, mais alors totalement oublié que leur adversaire était censé avoir des pouvoirs. Elle serrait les dents, la sensation des chauves-souris sur son corps, lorsqu'Adel s'était libéré, lui avait été particulièrement désagréable. Et cerise sur la gâteau, il avait entendu la réponse qu'elle avait adressée à Yosama, et qui plus est, il avait formulé sa phrase de telle sorte à faire de Nakana une éventuelle future membre de son clan.

"Jamais je n'ai dit que..."

Elle n'eut même pas le temps d'achever sa phrase qu'elle vit l'homme en face d'elle se transformer en une sorte d'être mi-humain mi-scorpion. Et son dard se diriger à toute vitesse vers elle. La jeune fille voulut l'éviter, mais l'intervention de Yosama, plutôt spectaculaire pour une humaine, la dispensa de cet effort. Et il y tenait, à la convaincre. Mais Nakana ne changerait pas d'avis, ce qu'elle lui fit comprendre par un regard. Mais bon, ce n'était pas le plus important à l'heure actuelle. Il fallait en finir avec Adel, et c'était à leur tour de jouer. La jeune fille se dépêcha de bien regarder la trajectoire que le corps du Devil effectuait en l'air pour foncer vers l'endroit où il devait tomber et lui donner un coup de pied avant qu'il n'ait pu toucher le sol, ce qui l'envoya un peu plus loin. Elle s'approcha alors d'Adel auprès duquel elle s'accroupit et lui attrappa les cheveux pour lui tirer la tête en arrière.

"Ne parle pas sans savoir. Je n'ai rien à voir avec les Devils. Pas plus qu'avec les Gardiens, ou n'importe qui d'autre. Peut-être aussi que je n'ai pas de pouvoirs, et que mes techniques d'attaque sont banales, comme tu dis. Cela dit, ne me sous-estime pas."

Et elle le gifla, en laissant retomber sa tête. Il pouvait peut-être encore utiliser ses pouvoirs, il était en tous cas bien affaibli. Nakana se redressa, ne résista pas à l'envie de lui donner encore un coup de pied dans le ventre tant qu'il était à terre.


Dernière édition par Nakana le Dim 27 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:59

Trois assauts, voila le nombre d'attaque que venait de recevoir Adel, la première du Gardien ayant pour but d'annuler son attaque, et surtout créer une ouverture pour les deux autres derrières...
Mais ils avaient fait l'erreur de ne pas le tuer, forcément il y allait avoir des représailles. Le Devil se releva alors, transformant son bras gauche en une grande et majestueuse aile, pour les experts en la matière, ceux ci reconnaîtrons l'aile d'un Phénix. Le jeune Devil prit alors une plume, l'arrachant d'un coup sec.
Aussitôt retiré de sa chair, la plume se dématérialisa soignant en retour totalement le Devil.

"Je dois avouer que 3 contre 1 je ne fais pas le poids effectivement... Bravo.."

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'il se retrouvât face à Nakana, la ruant de coup sous sa forme la plus puissante... Celle de l'Homme-dragon
"Toi, tu vas regretter de m'avoir toucher de la sorte..."
Tout avait été trop vite pour Spi et Yosama qui ne purent réelement comprendre ce que venait de faire Adel vue la vitesse... Ainsi suite une série de coup de griffe sur la jeune femme, l'homme dragon décidât d'en finir, faisant un bond en l'air il se retrouva au dessus de ses proie.
Lorsqu'il ouvrit la gueule Une énorme boule de feu jaillit de cette dernière, filant à toute vitesse s'écraser sur les trois amis.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:25

Alors que la boule de feu allait les écraser, elle s’arrêta net avant de repartir dans l'autre sens en percutant de plein fouet Adel. Seulement ce n'était pas fini pour autant les flammes de la boules explosèrent envoyant l'homme dragon s'écraser contre un mur. Alors que Adel était en train de retomber sur le sol ces flammes le suivait toujours. Les flammes cette voie devinrent violettes avant de ficeler Adel afin qu'il ne puisse plus bouger. Tombant toujours Adel pu voir apparaitre SpI en dessous de lui avant que celui-ci ne saute afin de décocher un coup de tomfa dans la tête de Adel qui fut envoyé en direction de Yosama.

"Mr.Yosama c'est à vous de jouer !"

Puis ayant fini d'attaquer il parti en direction de Nakana afin de voir dans quelle état elle était.

"Ça va aller ?"

Dit-il tout en soutenant celle-ci qui, s'étant fait violamment enchainé, avait un peu de mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:46

Yosama n'avait effectivement rien vue venir lors de l'attaque d'Adel, sa rapidité était comparable à celle de Yo... Ainsi il ne put prévoir ce qui allait se passer.

"Nakana... Bordel enfoiré tu vas m'le payer !!"

Mais alors qu'il comptait foncer tête baissé dans l'énorme boule de feu, il vit que SpI était déjà sur le coup, lui préparant le terrain, même plus, il lui offrit Adel sur un plateau.

"Parfait, tu vas payer pourriture !!!"

Yosama chargea à nouveau son énergie au maximum, sa pupille semblât même disparaître, affichant des yeux entièrement blanc sur le visage de l'être céleste qui semblait être dans un profond état de transe, à une vitesse folle, il apparût alors face à Adel, l'enchaînant d'une multitude de coup dont il était impossible de voir à l'oeil nue, d'autant que chaque coup provoquait un flash qui aboutissait sur une explosion, autant dire que le Devil subissait l'attaque la plus terrible du répertoire de Yo.

"Celestia Slash !!!"

Après cet enchaînement titanesque, le Gardien fit un bon en arrière et plantât son épée au sol.

"Jeyzer of death !!"

C'est deux attaques aller de paires ! La deuxième technique, une fois l'épée planté, constitué à faire apparaître un véritable Jeyzer d'énergie, sous les pieds de l'adversaire, comme pour cramer celui ci.
Une fois finis Yo retira alors son épée, quelques peu essoufflé par le combo qu'il venait d'enchaîner!
Il ne prit même pas la peine de voir l'étendu des dégât qu'il accourut alors au prêt de Nakana et SpI.


"Nakana tu vas bien ?"

A peine eut il le temps de finir sa question que le Gardien grimaçât... Comme d'habitude son mode furie avait de sérieux désavantage sur son métabolisme. Stimuler chacun de ses muscles pour atteindre une vitesse hors normes, devait laisser des grosses séquelle sur son organisme, Yosama le ressentait.

_________________
Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 170630120120403351
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:04

Ainsi, Nakana avait subi de violentes attaques sans avoir rien pu faire pour contre-attaquer ou même pour se défendre. Elle s'était donc retrouvée à terre et n'avait pu se relever qu'avec l'aide de SpI. Elle constata toutes les traces de griffures que portait son corps. Elle avait mal, mais la douleur restait un peu supportable. Mais la jeune fille était surtout énervée de voir que tous leurs efforts, toutes leurs attaques avaient été vains, à cause d'une malheureuse plume. Elle aurait dû aller plus loin dans ses coups. Cependant, SpI et Yosama avaient contre-attaqué à tour de rôle, il restait maintenant à voir les résultats. Elle répondit à ses deux compagnons, encore haletante :

"Ca va aller."

Puis elle regarda Yosama, qui semblait très fatigué après ses attaques exceptionnelles. Plus le temps passait, et plus il l'intriguait. Depuis qu'elle le connaissait, c'est-à-dire moins d'une journée, elle l'avait trouvé bizarre, elle avait été reconnaissante envers lui, il l'avait énervée, elle l'avait même méprisé... et maintenant, elle venait de le voir dans toute sa puissance et dans toute sa détermination. Elle sentait qu'avec lui, et avec SpI, elle aurait la force de se battre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:06

Une fois encore l'enchaînement que venait d'encaisser Adel était surpuissant, mais encore une fois ils avaient fait l'erreur de ne pas l'achever. Du coup le Devil totalement ensanglanté se releva le sourire au lèvres, répétant son action du Phénix, ce qui le guérissât alors complétement."Bon... C'est tout pour aujourd'hui, cela m'a déjà bien diverti, et puis je suppose que j'ai étais trop gourmand à m'attaquer à trois types d'un coup, m'enfin ça m'aura permis de juger par moi même de la puissance dont vous êtes capables..."

Le Devils commançat alors à se diriger à l'opposé de ses trois ennemies alors qu'il s'arrêtat, leurs disant une dernière chose.
"Evidemment ce n'est que partie remise... La prochaine fois, la chance ne vous sourira pas autant !.. Sur ce !"

Suites à ces mot, le Devils disparut de leurs champs de vision, via téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:24

" 'Tain mais il est passé où ce connard ?"

C'est tout ce que put dire la jeune fille après la disparition d'Adel. Elle se libéra du soutien de SpI pour avancer dans la direction où leur ennemi était parti. Cependant, elle n'arrivait plus à marcher, et elle dut s'arrêter et s'appuyer contre un mur. Elle aurait voulu continuer à se battre, montrer à cet imbécile qui l'avait sous-estimée de quoi elle était capable. Et bien sûr, lui rendre la monnaie de sa pièce. D'autant qu'il considérait le combat comme un moyen de "divertissement". C'était une idée qui révoltait Nakana, qui elle avait tout le temps dû se battre pour vivre. Effectivement, ce n'était que partie remise.
Nakana se laissa alors retomber sur le sol. Ses blessures lui faisaient maintenant plus mal que tout à l'heure, et elle était encore essouflée. Puis elle se tourna vers ses deux amis. Oui, maintenant, c'étaient des amis. Yosama avait eu raison : elle avait retrouvé quelque chose pour quoi vivre. Elle ne le leur avouerait peut-être jamais, mais ils étaient bel et bien deux êtres chers pour elle, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:51

SpI se rapprocha de Nakana, laquelle était à bout de force. Voyant l'état de celle-ci, il se mit à inspecter ces blessures.

"C'est bien ce que j'avais dit tout à l'heure, tout cela l'amuse..." Puis changeant subitement de conversation après avoir observé les blessures
"Il faut aller voir un médecin de suite ! A moins que vous ne soyez capables de la soigner ?"

Dit-il en se tournant du coté de Yosama qu'il fini par inspecter également.


"Vous non plus ça na pas l'aire d'être la forme... même si en temps normal vous en êtes capable la ça risque d'être nocif pour vous"

Suite à ces mots, SpI aida Nakana à se relever tout en la soutenant pour aller jusqu’à Yosama.

"Mr.Yosama... Ça va aller ? Vous allez tenir le coup? Je vais devoir vous amenez avec moi chez mon médecin traitant y'a pas vraiment le choix, vous êtes tous deux dans un sale états..."

SpI se mit en route avec Nakana qu'il soutenait ainsi que Yosama qu'il surveillais du coin de l’œil pour être sur de voir si tout allait bien de son coté. SpI se diriger à présent vers le centre ville, le médecin en questions était proche de la limite entre les deux quartiers.


Dernière édition par - SpI - le Dim 27 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:04

Yosama également inquiet de l'état de Nakana, approuvât aussitôt SpI quand à l'idée de se rendre chez un médecin. Ce qui avait le plus étonné le Gardien était que SpI avait plus ou moins réussit à comprendre ce qu'avait Yosama.

"Euh ne vous inquiétez pas pour moi ça ira !... Le plus préoccupant c'est l'état de Nakana !"

Yosama le savait également que son mode furie avait des gros risques sur lui, mais tant qu'il devra protéger des êtres qui lui sont chères, il ne comptait pas se passer de cette technique qui lui donnait une force incommensurable.
Le Gardien fut alors rassurée de voir que SpI allait se charger d'aider Nakana à se déplacer, puisque dans son état, Yosama n'aurai pas réussit à l'aider sans s'écrouler avant, il lui fallait juste un petit temps de repos, pour que les parties de son corps se remettent correctement, et ainsi guérir jusqu'à ce qu'il réutilise cette technique.


"Il fait pas restaurant en même temps votre docteur ?"

Demandât le Gardien tout en rigolant.

"Oh.. Au faite désolé SpI, dans tout ça on a pas été capturer les deux types..."

Alors qu'à la base c'était leurs objectifs principales... Adel avait vraiment tout chambouler.

**Pourtant il fallait que je sache ce que SpI avait à me dire à propos des Devils...**

_________________
Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 170630120120403351
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:27

Soudain, Nakana se dégagea brutalement de SpI. Il était hors de question qu'elle aille rendre visite à un médecin. Dans sa volonté de montrer à ses amis qu'elle allait suffisamment bien pour se passer de soins, elle avait retrouvé juste assez de force dans les jambes pour lui permettre de se tenir debout pendant un moment. Dans le même temps, les griffures sur son corps cicatrisaient.

"Je vais bien, je vais bien, j'ai pas besoin d'aller chez un médecin !"

Mais elle voyait bien que vu son état, elle n'était pas très convaincante. Elle se sentit alors obligée de poursuivre :

"Je suis jamais allée chez un docteur, c'est pas à cause de quelques blessures ridicules que ça va commencer !"

Les blessures en question étaient en fait très nombreuses et assez profondes, mais la jeune fille estimait que le fait de n'avoir jamais pris de médicaments ou bénéficié de soins particuliers contribuait à lui donner une bonne force physique. Elle refusait catégoriquement, même si elle sentait bien que l'énergie un instant retrouvée était en train de s'évaporer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:17

"Malheureusement non ! C'est bien dommage !"

Dit-il tout en rigolant à sont tour, puis Yosama parla des deux énergumène qu'il poursuivait.


"Ce n'est rien, et c'est en partie ma faute si tout cela est arrivé."

Peu de temps après cela Nakana se dégagea de l'emprise de SpI protestant aller bien et quel n'avait nullement besoin d'un médecin. SpI prit un visage sérieux avant de poser un doigt sur l'une des blessures de la jeune fille, puis il la poussa légèrement du doigt. Nakana failli tombé juste avec le peu de force que SpI avait mit pour la pousser.

""A qui comptez vous faire croire ce bobard qui est loin d'être réaliste"

Puis SpI essayant de faire peur à Nakana


"Et qui sait quelle genre de maladie pouvait transporté ce Devil..."

Puis d'un coup d’œil il fit comprendre à Yosama de l'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:00

La réaction de Nakana n'étonnât même pas le Gardien, qui en fut d'ailleurs amusé intérieurement, et il se devait de jouer le jeu lorsque SpI lui fit comprendre par le regard.

"Ah ouais... Risque d'attraper la rage avec ce genre d'individu !!"

Répondit alors Yosama affichant un air dés plus sérieux.

"Et puis sa métamorphose en Scorpion devait être à base de poison, peut être qu'il en avait encore dans son organisme et que les griffes avec lesquels il t'a griffé en contenait encore."

Si c'était vraiment le cas, Nakana ne pourrai guérir seule par la force de sa volonté, il fallait se montrer prudent.

_________________
Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 170630120120403351
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?   Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flaque de sang sous la lune rouge
» Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]
» Une elfe noire prise de folie
» Ou est-elle ?
» À l'orée de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: