Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une elfe noire prise de folie

Aller en bas 
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:18

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya se promenait dans la forêt, quand elle entendit un bruit sourd derrière elle... Elle se retourna et vit alors une magnifique lame, le vent qui soufflait contre elle semblait donner une note cristalline... Shibuya semblât intrigué par cette épée, puis elle s'approcha de la lame qui semblait maintenant siffler un requiem. L'elfe noire attrapa alors la lame pour comprendre mieux ce qu'il se passait... C'est alors qu'elle ressenti quelque chose entrer en elle... Un sceau qu'elle portait jusqu'alors sur sa poitrine la brula comme si elle se faisait marquer au fer rouge... Elle se tordait de douleur, mais elle sentait son pouvoir régénérateur agir pour l'empêcher de tomber dans l'inconscience... Elle hurla pour évacuer cette douleur... Le cri portât jusqu'au lieu ou KalimShaar venait de perdre son combat... Shibuya réalisa alors qu'elle était allongée parterre et décida de se lever pour se défouler, peut être que ça calmerait la douleur... Puis elle se souvint que la douleur était venue quand elle avait attrapé l'épée, elle tenta alors de la lâcher, mais quelque chose semblait l'en empêcher... Elle donnait maintenant des coups de lame dans le vide sans même le savoir, puis elle décidât alors de mettre fin a sa souffrance en même temps qu'a sa vie... Elle planta alors l'épée dans son cœur... Mais l'épée lui parla alors.

"-C'est bien petite tu as enfin fait ce qu'il fallait, mais sache que tu ne mourras pas.
-Noooooooooooooooooon, ne me dis pas que tu es Kaezer, la lame du dieu démon!
-KalimShaar montre toi je sais que tu as pris possession de son corps!

L'elfe fut prise de spasmes...

-Kaezer tu sais que j'ai besoin de repos!
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Re: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:18

Soruka a écrit:
"Non non l'épée à raison, KalimShaar montrez vous !!" Dit alors Soruka qui venait d'apparaitre devant l'efle noir.

Il l'observa attentivement, puis se mit à sourire.
"J'aurai quelque question à posé à Satan."

Il continua de l'observer avec son habituel sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Re: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:19

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya se retourna, elle avait les yeux qu'avait que portait KalimShaar sous forme divine...
"-Alors Soruka, quelqu'un t'as donné l'un de mes noms? Je t'écoute, qu'as tu à me dire? Si c'est pour parler de ma défaite, je n'étais pas à fond, j'ai fait ça pour prendre possession de l'elfe. Car en elle je ne suis plus limité, et je me régénère sans y penser. Ce qui est un avantage énorme."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Re: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:20

Soruka a écrit:
Soruka eu un petit rire.
«Oui il s'avère que pendant votre combat contre Yosama, votre épée ayant la langue bien pendu à faillit vous appeler Satan, seulement j'avais besoin de confirmation, alors j'ai feinté Haphea, et j'ai découvert que Satan faisait bien parti de vos noms.»
Un petit moment de silence régna avant que Soruka ne reprenne de plus belles.
«Je ne suis en aucun cas venu vous parlez de votre défaite, je n'ai pas à juger autrui. Si je suis venu c'est pour vous posez quelques question à propos de moi même. Disons qu'il y à un moment de ma vie que je n'arrive pas à situer, je parle bien sur de mon enfance. Ayant grandi en enfer, et comme vous êtes Satan, je me suis dis que vous pourriez sûrement m'aidé.»

Soruka reprit son souffle avant de se lancer dans les explications.
«Ce que je ne comprend pas, c'est comment ai je pu atterrir en enfer ? Je ne suis en aucun cas un démon, cela ce voit par mon apparence, et avant d'avoir tué ces démons qui m'ont élevé , ils m'ont avouer m'avoir recueillie alors que je venais de tuer mes vrai parents, des humains, je n'y crois pas plus.
Je ne suis en aucun cas humain, de plus, pourquoi des démons viendraient s'occuper d'un pauvre enfant comme moi.
»

Son regard ne lâcha plus celui de KalimShaar.
«Alors dites moi Satan ? Comment suis je arrivé en Enfer ? Qui suis je réellement ?»
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Re: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:21

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda Soruka, dans les yeux, en effet cet homme était ni un démon, ni un humain... Mais les deux à la fois. Il était le fils du premier démon que KalimShaar avait créé, et donc l'un des plus puissants. Mais KalimShaar préférait se donner un peut de temps pour répondre... Car bien qu'étant maître des enfers, KalimShaar n'y avait pas séjourné depuis qu'Haphea l'avait scellé...

"-En effet tu es ni humain, ni démon, mais plutôt un mélange des deux... Je dirais vu ton aura que je peux imaginer qui est ton père, mais de là à te dire comment tu es arrivé en enfer... Désolé, tu y es sans doutes arrivé pendant mon séjours dans l'Eden. Si tu veux je demanderais à Lillith de te guider."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Re: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:21

Soruka a écrit:
*Mi démon, mi humain…*
Pensa Soruka tout en levant les yeux au ciel.
«Oui ça pourrai être cela effectivement …»

Cependant, il y avait une autre chose qu’il ne comprenait pas :
«Pour Subaru ?... je ne comprend pas bien comment mon autre moi à pu venir au monde ?»
Il eu alors un petit rire.
«Ahaha, c’est bien la première fois que je me pose autant de question, il faut avouer que quand on a peut être trouvé une personne capable d’y répondre, la curiosité prend le dessus.»
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Re: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:22

Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe semblat réfléchir. Puis elle regarda à nouveau son interlocuteur. Bahal le premier démon avait eu un ca similaire de dédoublement de personnalité, enfaite c'était son esprit qui s'était divisé en deux parties, l'une douce comme un agneau et l'autre contenait toute la violence qui le formait...
"-Et bien je supose que c'est du aux gènes de ton père qui avait fait une réaction similaire, mais lui étant a 100% un démon avait donné naissance à deux démons. Il se pourrait que ta mère soit un ange, mais j'en doute fortement. On verra ça quand j'aurrais annoncé mon retour parmis vous à tout le monde, car pour le momment mon lien entre Lillith et moi à completement disparut, il faut qu'elle me retrouve sans que je la cherche malheureusement... Et comme elle me remplaçait aux enfers elle en saura peut etre plus que moi"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Re: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:24

Haphea a écrit:
une voix les imterompi alors...

"ou pourquoi ne pas demander au dieu, fondateur de cette planète et a la base de tout être qui y vit?...

effectivement soruka, tu est de la ligne directe de lucifer, voila pourquoi tes pouvoirs sont si impressionnant, pour le dédoublement de personnalité... il s agit d une veille histoire.

quand tu est venu au monde, il n existait deux personne d une puissance extraordinaire... tu les as efface de toi, lucifer et moi même, nous représentons l'égalité, même si nos pouvoir ne le sont pas exactement... le mal et le bien était un peu égaux, le seul soucis, c est que ta venu au monde a provoquer un contrebalancement du coté du mal, tu comprend, tes pouvoirs trop important ont fait pencher la balance, il as donc été poser sur toi, par un magicien un sceau qui as crée un être parfaitement opposer à toi, voila la naissance de subaru, et tant que tu vivra, il vivra aussi... par conséquent, la mort de l un entrainera la mort de l'autre, as tu encore d autre question?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Re: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:25

Soruka a écrit:
Soruka écouta le récit d'Ashram et d'Haphea attentivement, lorsque ceux ci eurent terminé, il prit la parole.
«Non je crois que vous m'avez bien éclairé sur mon passé, merci.»

Seulement un point n'était pas totalement clair.
*J'ai tué Subaru, de mes propres mains, à moins que celui ci est trouvé un moyen de survivre ?... Impossible.* Pensa t'il.

Son sourire sadique s'amplifia alors sur son visage.
«Bien, je crois qu'on a assez parlé, il est temps de ce remettre en action.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une elfe noire prise de folie Empty
MessageSujet: Re: Une elfe noire prise de folie   Une elfe noire prise de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe noire prise de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: