Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]   Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:56

C'était un jour comme tous les autres pour Naomiko, même si elle n'allait pas très bien.Déprimée, alcoolique, fatiguée tout ça à cause d'une seule personne...Enfin du moins, elle avait des sentiments pour lui depuis très longtemps, elle avait étée amoureuse de Kyô pendant un temps, il était parti puis celui qui restait qu'elle pensait avoir oublié sentimentalement était resté...Yué s'inquiétait beaucoup pour elle, Nadeshiko aussi mais Naomiko elle, elle restait insensible à leurs inquiétudes.La jeune fille ailée restait assise dans l'herbe à regarder le ciel étoilé, réfléchissant aux évènements.Prononcer simplement une phrase qui voudrait tout dire, tout ce qu'elle lui a caché durant des années lui semblait difficile !Elle avait peur...Peur de sa réaction, peur d'un rejet ou même de perdre un ami.Regardant la Lune qui l'éclairait faiblement elle soupira de découragement.Lorsqu'elle s'apprêta à boire de l'eau de vie elle sentit quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]   Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:59

C'est à ce moment que Yosama arriva alors.
Il fait faisait quelque peu froid, l'hiver approchait, l'époque ou il fallait commencer à ressortir les affaires d'hiver, ce qu'avait fait Yosama en ressortant son trois quart noir, et ses gants.
Il avait décidé de ce balader cette nuit de pleine lune, mais pas dans Tomodachi qu'il commençait à connaitre, c'est comme ça qu'il se retrouva dans les plaines qui entouraient la ville.
Mais apparemment il ne fut pas le seul à avoir eu cette idée. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il vit Naomiko non loin.


"Eyh ! Belle soirée n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]   Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:28

La personne en question était Yosama !Comme par hasard au moment où elle pensait à lui !Elle sursauta et regarda Yosama s'approcher d'elle.Elle souria malgré elle, et l'observa c'était un regard normal mais amoureux en réalité.

- Yosama ? Je m'attendais pas à te voir içi !On a eu la même idée apparemment, c'est amusant...dit-elle"

Son sourire était devenu tendre, elle voulait profiter de cette soirée pour tout lui avouer une bonne fois pour toutes.Ses joues s'empouprèrent légèrement, elle le regarda droit dans les yeux...Ses yeux bleus outremer tirant sur la couleur prune fixaient le jeune homme.

-J'aimerais discuter avec toi...commença-t-elle d'une voix calme"

Elle baissa le tête, ses longs cheveux roses suivaient le mouvement de son crâne sa mélancolie revenait mais elle décida de na pas baisser les bras aussi facilement.

-Je t'ai caché pas mal de choses dirant ces dernières années...Je pense qu'il faut que je te les dise sinon à quoi bon rester dans le silence ? poursuivit-elle"

Son cœur s'était mis à battre la chamade...Désormais elle ne pouvait plus arrêter la machine qui s'était mise en marce au moment où elle avait commencé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]   Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:35

Yosama fut surpris de voir que justement, alors qu'ils c'étaient croisé par hasard, Naomiko avait quelque chose à lui dire.

"Et bien, je t'écoute. Qu'est ce qu'il y a ?"

Les mains des les poches de son blouson, il observa intrigué, son amie qui semblait quelque peu nerveuse, ne sachant pas ce dont elle allait parler, il espérait que cela n'avait rien de grave.
C'est à ce moment qu'il remarqua alors la pleine lune.


**Hoaw, j'espère qu'elle va pas m'annoncer qu'à minuit elle va se transformer en loup-garou...**

La pleine lune lui rappela alors pas mal de souvenir bien précis, notamment lors de son arrivé à Tomodachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]   Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:47

Les yeux bleus outremer tirant sur le violet fixèrent le jeune homme brun qu'elle connaissait déjà depuis plusieurs années...Au grand étonnement de la jeune fille il n'avait pas vraiment l'air de se douter de ce qu'elle allait lui annoncer.Alors, ça signifiait que pendant toutes ses années il ne s'était jamais aperçu de rien ? Non...ça elle le saurait une fois qu'elle lui aurait dit la vérité !

- Je t'ai toujours admiré secrètement depuis qu'on s'est rencontrés...Quand on était en groupe avec les autres gardiens, c'était surtout toi que je regardais, car j'avais confiance en toi et j'avais l'impression que tu étais une personne géniale que j'en ai plus douté avec les années...dit-elle"

Elle s'arrêta un moment, les joues rouges de gène ses cheveux roses brillaient sous la faible lueur claire de la Lune...Son coeur battait la chamade au fur et à mesure que son regard croisait celui du guerrier elle stressait...Elle avait peur...

-Je n'ai jamais osé te le dire car j'ai toujours étée timide, et parce j'a peur d'avoir un rejet mais en clair j'essaie de te dire que je suis amoureuse de toi depuis toujours...murmura-t-elle"

Naomiko baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]   Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:41

Les paroles de Naomiko raisonnait encore dans la tête de Yosama.
Elle venait de lui avouer ses sentiments, Bien qu'il avait quelque soupçons, il ne s'y attendait pas pour autant, il resta alors silencieux un long moment, le regard vide, l'amour était un sentiment qui lui était bien compliqué, a vrai dire amour pour lui équivalait à 'souffrance'. Autant il croyait dur comme fer à l'amitié, mais l'amour, ça faisait longtemps que son cœur fut brisé, et irréparable, seulement, il n'aimait pas non plus faire souffrir autrui.


"Ecoute... Ne m'en veux pas, et ne crois pas que c'est à cause de toi, mais je n'éprouve que de l'amitié à ton égard, je suis vraiment désolé... J'ai vécu des choses que je ne suis pas prêt d'oublier. A cause de ces raisons personnels je n'arrive plus à aimer..."

Il pensait bien évidemment à Kitori, son amie d'enfance, qu'il n'a su protéger alors que c'était l'être qui lui était le plus chère au monde.

"Je ne veux pas te faire de la peine, alors voila pourquoi je te dis ça, mais tu n'aura aucun mal à trouver l'homme qu'il te faut et qui t'attend."

Ne sachant quoi dire face à cette situation quelque peu gênante, il tourna alors les talons.

"Escuse moi, je crois qu'il faudrai mieux que j'y aille. J'espère que tu me comprendra, et que tu minera pas le moral pour ça, parce que le problème viens de moi, pas de toi, j'aime déjà quelqu'un, mais qui n'est plus là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]   Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:10

Malgré le déception qu'elle avait eu au moment où le jeune homme lui avait répondu il n'y eu pas plus de mélancolie de le coeur de Naomiko qu'il y'en avait auparavant...Elle s'était préparée à ce rejet, elle avait eu comme l'intuition que cela provoquerait une réaction similaire à celle-ci, elle observa le gardien s'en aller.

- Pourquoi tu continues à vivre dans le passé ? Celle que tu as aimé est certainement mieux où elle est désormais...Mais toi tu restes seul à continuer à souffrir, tu dis que tu n'es plus capable d'aimer mais c'est parce que tu ne veux plus ressentir la même douleur que celle que tu as ressentie quand elle partie n'est-ce pas ? répliqua-t-elle"

Elle se leva et continua à l'observer s'en aller.Son regard bleu suivait la silhouette qui s'éloignait d'elle peu à peu...

- Je ne te demande pas d'oublier mais essaie de changer...J'accepte ma défaite mais je n'aime pas voir les gens tristes et mélancoliques.poursuivit-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]   Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sous la lumière de la pleine Lune [Pv avec Yosama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la cascade [Privé avec Yosama]
» Flaque de sang sous la lune rouge
» Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?
» Rivalité [Privé avec Yosama]
» L'ange et le guerrier.[Pv avec Yosama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: