Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ballade dans le parc de Tomodachi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:02

Une espèce de souffle se fit ressentir, Haruki subit alors une très forte douleur, mais pas au niveau de son corps... Au même moment une partie de l'âme de la biomancienne sembla former un duvet autours de l'essence vitale de Zen. La zone sombre venait de perdre énormément en ampleur, et surtout se vit empêchée de rejoindre l'essence vitale du bébé.
La douleur de Haruki s'amplifia, le résultat fut de faire sortir Zen de son état de transe, sa vision était redevenue normale, et l'âme de la nécromancienne fut ramenée à son corps.


"-Désolé, j'avais oublié le plus important, il faut absolument que Zen porte un ojet qui lui donnera la force de rester. Haruki si tu en as un donne lui l'un de tes bijoux pour notre prochaine tentative. Il nous faudrait une lame spéciale capable de couper les liens, pour couper le lien de la malédiction..."

(désolé pour le temps de réaction...)
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:46

Lorsqu'Haruki rejoint son corps, elle se tourna immédiatement un regard plein d'espoir vers Zen, elle savait qu'il ne se souvenait pas d'elle, que chaque souvenir était effacé, mais elle espérait tout de même avoir échoué, qu'il ait gardé en mémoire ne serais-ce que son visage, mais en vain ! A peine croisa-t-elle le regard de celui qu'elle aimait qu'elle afficha un regard anéanti, elle se tourna alors immédiatement vers Exidiya, cherchant à éviter le plus possible de regarder Zen, on voyait également qu'elle semblait retenir ses larmes de couler à nouveau. Elle ferma quelques instants les yeux, elle savait exactement de quel lame avait besoin la dragonne et où la trouver, elle réouvit alors ses yeux, la tête penchée.

"Il...Il ne sait plus...Il...Il m'a comme...Oubliée...Je...Ses souvenirs...Ils ont été sacrifié...Je...Je n'avais pas le choix..."

Elle détacha alors son collier qu'elle avait hérité de sa mère, seul bijou qu'elle possédait et releva légèrement la tête, la mine toujours abattue, vers Exidiya avant lui montrer.

"Je...Je n'ai que ça mais...Vu qu'il...Il a tout oublié...Je...J'ignore si ça l'aidera..."

Son aigle descendit alors en piqué du ciel, tenant dans son bec une sorte de katana à lame courte qu'il déposa entre la dragonne et la nécromancienne avant de repartir dans les air et de disparaitre.

"Cette lame a pu couper le lien entre deux âmes...Je pense qu'il pourrait également couper celui entre une âme et une malédiction...Mais...Ca sera suffisant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:14

La dragonne reconnu tout de suite la lame que portait Haruki, en effet c'était elle qui avait bénie ce Wakizashi.

"-En effet cette lame suffira, ce coup ci nous allons tenter une technique complètement différente, plus simple, mais plus efficace... Approche toi de moi, j'ai besoin que tu sois très proche pour faire ce que j'a à faire."

La biomancienne était en train de réparer le lien que Haruki avait du rompre pour sauver Zen à la première tentative. La mémoire ne revint pas tout de suite, apparemment il faudrait quelques heures pour que le lien soit entièrement réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:38

Haruki hocha la tête pour faire comprendre à Exidiya qu'elle avait bien compris et se dirigea tout d'abord vers Zen, évitant au maximum son regard, elle lui prit la main et fit deux tour avec son collier autour du poignet du Hebi.

"Je...Je sais que tu ignore qui je suis mais...Si...Si..."

Le collier étant attaché à son poignet, elle releva la tête quelque instants vers celui qu'elle aimait avant d'achever d'une voix faible, la gorge nouée :

"Si tu ne peux pas me faire confiance, fais confiance à Exidiya..."

Elle plissa les yeux en les fermant avant de pencher la tête, comme si le regarder droit dans les yeux la faisait souffrir. Elle resta immobile quelques instant avant de relever la tête, les yeux brillant.

"Zen je..."

Elle détourna alors le regard et réfléchit aux deux mots qu'elle s'apprêtait à prononcer, ils pouvaient être pour elle une épée à double tranchant : soit Zen retrouverait une partie de sa mémoire en les entendant, soit elle le prendrait complètement. Quelques larmes perlèrent ses yeux, elle refusait de perdre celui qu'elle aimait et si elle se taisait, elle savait que les chances de pouvoir lui rendre la mémoire seraient plus nombreuses et sans doute moins risquées, elle lâcha alors un petit :

"Rien..."

Elle se tourna à nouveau vers Zen, un léger sourire forcé aux lèvres, mais le regard qui ne mentait pas sur la peine qu'elle avait.

"Courage...Pour la malédiction..."

La nécromancienne prit alors le Wakizashi et s'approcha d'Exidiya afin d'être suffisamment proche de la dragonne, chassant le plus possible le fait que Zen l'avait oubliée de son esprit, se concentrant d'avantage sur le fait de l'aider à vivre, même en ignorant tout ce qu'ils avaient vécus ensemble.

"Je suis prête ! Qu'est-ce que je dois faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:33

Exidiya pri le visage de Haruki entre ses mains et apausa ses lèvre contre celles de la nécromancienne. A ce moment Haruki se senti comme un flux qui s'écoulait jusque dans ses oreilles, comme un frisson, et surtout cette impression d'avoir une lange de serpent dans sa bouche...

Quand Exidiya s'arrêta Haruki put remarquer qu’elle voyait plus de choses que la première fois qu’Exidiya lui avait prêté ses yeux, ce coup-ci elle voyait les différences entre les âmes les bénédictions et les malédictions. De plus elle ressentait le flux de vie du monde, comme si elle était elle-même devenu Exidiya.

Autour d’elle, elle voyait la lueur de l’espoir apportée par une multitude de bénédictions que la dragonne semblait avoir lancé sans rien dire. Elle voyait aussi la bénédiction de la lame qu’elle portait, mais plus important elle voyait le lien entre son bébé et la malédiction de Zen, aussi sombre que les ténèbres qui tentaient de s’emparer de l’être qui lui était le plus cher au monde…


"-Maintenant Zen endors toi. Haruki il va falloir que tu tranche le lien qu'il y a entre lui et la malédiction, et aussi celui entre ton enfant et l'aberration..."

Zen qui semblait déjà amorphe depuis le retour, s'effondra pour s'endormir de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:16

Lorsque la dragonne l'avait "embrassée", Haruki était parcourue par un curieux sentiment mélangeant culpabilité, honte et gêne, elle ne comprit le geste d'Exidiya qu'après avoir vu les bénédictions et malédictions, elle avait retrouvé la vue de la biomancienne, mais cette fois, elle voyait beaucoup plus de chose, elle se rendit à cet instant compte que le lien des souvenir qu'elle avait avec le Hebi était comme perlé de gouttes légèrement rosées.

En voyant Zen, ou du moins son âme, tomber endormi, elle se précipita vers lui pour le rattraper avant qu'il ne tombe lourdement sur le sol, elle le posa alors délicatement et se mit à genoux près de lui avant de poser le katana à lame courte. La nécromancienne eut alors un léger sourire mélancolique, mais sincère cette fois, elle caressa alors doucement la joue de Zen avant de murmurer :


"Quand tout sera fini, je te le promet, je ferrais tout pour que tu te souviennes de moi, pour que m'aimes à nouveau..."

Elle déposa alors un léger baiser sur les lèvres de celui qu'elle aimait tant avant de lui murmurer à l'oreille :

"Je t'aime Zen."

En se relevant, elle remarqua que le lien reprenait son rose initial par endroit, ce qui agrandit son sourire et ses yeux s'illuminèrent, elle oublia alors presque complètement ce que la dragonne avait du faire pour lui transmettre ses pouvoirs, elle reprit alors le katana en main et observa les deux liens qu'elle devait couper. La jeune Hebi s'empara de celui reliant la malédiction à l'enfant qu'elle portait, se rendant compte que si elle coupait le lien qui reliait la malédiction à Zen avant, en cas de retour de flamme, le bébé ne survivrait pas. D'un geste rapide, elle trancha le lien puis fit de même avec celui qui reliait celui qu'elle aimait à la malédiction qui le menaçait, se doutant bien que ça ne serait certainement pas suffisant.

Haruki observa les liens, chaque morceau du ruban semblait tournoyer en cherchant sa partie manquante, elle comprit alors qu'elle devrait recommencer à les couper à chaque fois qu'ils se rejoindraient à nouveau jusqu'à ce que la malédiction soit vaincue. Elle tourna la tête vers Exidiya, l'air confiant.


"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:58

Exidiya regarda dans les yeux celle qui avait hérité de ses pouvoirs, puis lui fit un grand sourire.

"-Morphéa a bien voulu m'aider, Zen est entre de bonnes mains, il va falloir que tu recommence chaques fois que le lien se régénèrera. Moi je continue à faire ce que je fais depuis le début."

En effet, la petite Takano pouvait voir que les bénédictions se renforçaient de plus en plus, et elle pouvait même voir que certaines servaient à ralentir la régénération du lien. De plus une seconde semblait proteger le lien rosé qui joignait Haruki et Zen...

"-J'espere que Zen trouvera la faille de la malédiction dans son rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:12

Zen ne comprit pas trop ce qui lui arrivait, il venait à peine de se remettre de ses émotions qu'il avait été forcé à s'endormir, mais plus étrange il rêvait déjà... Face à lui une petite fille, qu'il n'avait jamais rencontré, pourtant il savait qui elle était, il connaissait même son nom... Ce qui pouvait lui sembler très étrange d'ailleurs... Sur son côté droit se trouvait un clone de lui même dans une cage qui semblait s'effriter il comprit tout de suite que c'était lui quand la malédiction investissait ses forces...

"-Coucou! Dis Zen, ca te dit de jouer avec lui? Exidiya m'a dit que je devais pas être gentille avec vous deux mais seulement avec toi... Le problème c'est que lui il est méchant et que moi je ne peut pas me battre contre ta malédiction... Alors bah je vais juste faire en sorte que tout se passe au mieux."

Morphéa semblait avoir un air un peu boudeur durant ces paroles, puis quand elle se tut elle fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:25

Zen observa alors calmement la cage, il ne savait pas comment il en était venue à atterrir ici, ni même comment il connaissait le prénom de cette fille, mais sa malédiction était là face à lui, et il allait devoir y faire face, apparemment Morphéa ne pourrait se battre à ses côtés, elle pourra tout de même le soutenir, ce qui semblait être une réel bonne chose pour le Hebi, qui saisit son arme en main.

"Alors je compte sur ton soutiens Moprhéa..."

Cette situation était vraiment étrange, le fait qu'il sache sans réellement savoir ce qu'il faisait là, ce qu'il devait faire, et cette petite fille qui venait de lui accorder son aide.
Zen prit alors une grande inspiration, ses yeux fixé sur son double, montrant à présent de l'assurance et de la combativité.


"Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:27

Morphea fit un mouvement circulaire de la main gauche, la cage qui détenait le double sombre Zen en sort précipitamment, mais fin par trébucher sur une chaine qui le maintenait prisonnier... Il se releva assez vite et une grande épée apparut dans ses mains. L'ombre moulinait en direction de Zen.

"-Crève charogne! Je te tuerais et j'en profiterais pour pourrir la vie de ton fils et celle de ta petite amie. Plus il y aura de mort et mieux je me porterais...

-Il est mignon ^^. Il va morfler lui je le sens."

Dans le monde réel, le lien semblait se reformer, Haruki se sentait même entourée par le filin d'âme qui formai la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:04

Zen serra son épée fort dans ses mains. C'était maintenant !! Le combat de sa vie, il le savait, tout dépendait de cet affrontement, il ne savait pas si il en était capable, mais tant pis, il n'avait pas le choix, il devait réussir.
Surtout lorsque celui ci lui parla de sa petite amie et de son enfant, de vague souvenir survint alors dans la tête de Zen, qui savait qu'il y avait une fille dont il était amoureux, il savait qu'il l'aimait et qu'il ne tolérerai pas que qui que ce soit la touche.


"Tu vas voir, je vais pas t'épargner !"

A son tour, Zen fit tournoyer son katana, un mince filet d'énergie émanait du corps du Hebi, qui allait lancer sa fameuse technique de la mort subite, technique qui avait pour but de toucher douze fois son adversaire, en un coup, avec une force inouïe.
Zen se mit alors à courir droit sur son adversaire, brandissant son Katana en arrière.


"La mort Subite !!"

Il donna alors un violent coup de Katana qui trancha son double, avant que la lame ne s'écrase au sol, provoquant un énorme fracas qui laissa à présent danser un épais nuage de poussière. Zen dans un petit rire dit alors.

"Qu'est ce que tu dis de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:01

L'ombre semblable à Zen était a la fois trouée de toutes parts et tranchée en deux, mais étrangement les espaces de vides se reformaient, et l'ombre faisait un grand sourire carnassier.
L'épée que tenait Zen venait d'apparaitre dans la main de l'ombre pour remplacer celle de piètre qualité qui était là avant, mais elle était légèrement différente, comme si tu comme l'épée de l'ombre était l'ombre de l'épée que tenait Zen.
L'ombre sembla se lancer sur Zen en criant la même chose que ce que Zen lui avait fait... A la différence que l'épée semblait être devenue plus grande et large...
C'est alors que la gamine réagit juste avant que le premier coup ne touche Zen.


"-IIE! lame d'ébène disparait!"

En effet l'épée venait de disparaitre juste avant de toucher Zen, mais même si l'ombre sembla surprise, elle continua le geste jusqu'au bou pour porter des coups de poing très puissants à Zen, qui fit un vol plané assez impressionnant, et crachat du sang à l'atterrissage...

Dans le monde réel, Haruki pouvait voir que la malédiction avait reformé le lien, et qu'un filet de vitalité s'écoulait de la bouche de son être aimé... En effet quelqu'un voyant normalement aurait vu Zen vomir du sang mais s'arrêter assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:24

Haruki attrapa d'un geste le lien qui venait de se reformer, elle ressentit alors qu'il tentait de l'éloigner à un tel point qu'elle le lâcha presque, il semblait plus fort qu'il ne l'était à la base, comme si, alors que les deux morceaux se cherchaient, ils se reformaient pour devenir plus résistants. D'un geste rapide, elle coupa à nouveau le lien, elle vit alors des filins d'âme l'entourer, mais quand ils cherchaient à approcher, ils se heurtaient à une sorte de bouclier, la nécromancienne se tourna vers Exidiya, cette sorte de bouclier devait sans doute faire partie des bénédictions qu'elle lançait depuis le début. La jeune Hebi s'accroupis alors près de Zen et vit un filet de vitalité s'écouler de sa bouche, elle tendit la main, elle put alors voir autour de sa main ce qui semblait être un mélange de vitalité, bien qu'elle semblait différente du filet suintant de la bouche de celui qu'elle aimait, ainsi qu'une sorte de bénédiction, bien différente de celles d'Exidiya, quelqu'un dont la vue n'aurait pas été celle de la dragonne aurait à cet instant vu nulle autre qu'une aura bleutée. Haruki posa sa main sur le torse, le rétablissant du peu de dégât qu'il avait subit, bien que vu par la vue d'Exidiya, ça lui semblait alarmant.

"Courage Zen...Je sais que tu peux la battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:15

Alors qu'il venait d'être envoyé violemment au sol, Zen sentit qu'une force dont il l'ignorait la provenance, était en train de lui redonner la force de se lever de nouveau, faisant face à son double.

"Ce...Ce n'est pas encore finis !"

Zen n'avait actuellement pas son épée en main, d'ailleurs il ne savait même pas comment il allait faire sans l'ange noire. Pourtant il devait attaquer, il devait se débarrasser de ce double et enfin maitriser ce pouvoir qui lui a tant causé de soucis jusqu'à présent.

*mais oui ! Je dois utiliser cette force !... seulement si cette force est aussi la sienne est ce que cela aura des conséquences ?... Je n'ai qu'un seul moyen de le savoir !*

Il ferma alors les yeux, ne se concentrant sur une chose, cette force mystérieuse, comment elle était survenue à l'époque ?... Pour quelqu'un ? Mais qui ? Une femme, Zen voyait une femme, mais qui était elle ? Actuellement ou est elle ?
Il eu alors un boule au ventre, Zen eu comme un déclic, cette sensation d'être soigné tout à l'heure et si c'était elle ? et si elle souffrait ? Si elle était en danger ?
C'est à ce moment que la puissance de Zen se libéra, dégageant une puissante onde. Ses yeux étaient à présent entièrement blanc, ses veines ressortaient de toutes part, la puissance était telle qu'on avait l'impression de pouvoir la toucher.
Il n'avait pas l'ange noire, mais tant pis, il allait devoir faire sans, et avec cette puissance, il n'y avait pas de raison qu'il ne s'en sorte pas.

Zen leva alors les yeux en l'air avant de se mettre a crier, un cri de puissance, voulant montrer qu'il allait tout donner, un cri qui se voulait rassurant pour cette personne qui l'aimait, et qui devait se faire du soucis. Mais rien n'était gagné pour autant, si Zen avait réussit à atteindre cette force, il n'y avait pas de raison pour que son double n'en fasse pas autant.


"Il est temps d'en finir !"

Dit alors le Hebi qui bondit à toute vitesse sur son double.

"Amnesia Requiem !"

A une rapidité folle, Zen enchaîna coup de pieds et coup de poing, sans marquer la moindre pause, contraignant son double à se défendre tant bien que mal.
Ainsi Zen enchaîna sa nouvelle technique, des coups violents, rapides assenés à un rythme aussi effréné, une véritable rafale de coup sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

Durant l'attaque de Zen Morphéa semblât rompre un serment, il y eu comme une décharge qui partit de ses yeux, l'onde de choc se propagea dans tout le rêve, même Haruki et Exidya purent la voir.
L'ombre de Zen n'eu pas la moindre chance de parer ou d'esquiver, le coup le frappa donc de plein fouets, l'ombre semblait s'être déchiré en petits morceaux, elle semblait aussi vouloir se reformer, mais n'y arrivait pas.
A l'extérieur une zone du lien de la malédiction s'illumina à la vision d'Haruki...


«-Malédiction de l'horreur, pars de ce corps, personne ne veut de toi, ton pouvoir disparait, et je refuse qu'il revienne. Ton pouvoir vient du néant et y retournera, Kaa sama me l'a demandé, donc ce fragment d'âme doit disparaître! Fini de jouer tu vas connaître le courroux des dragons originels!»

L'ombre commençait à disparaître définitivement, Zen comprit qu'il avait réussi à se surpasser pour pouvoir surpasser sa malédiction, mais de son côté Haruki elle comprit qu'elle avait du travail à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:01

Haruki vit alors une partie du lien briller, c'était cette partie qu'elle devait trancher, elle attrapa alors le lien qui s'agitait frénétiquement pour chercher à se protéger, la main de la nécromancienne se mit alors à bruler, la malédiction ne comptait pas se laisser détruire si facilement. La jeune Hebi reçut alors une onde de choc qui l'envoya plusieurs mètres plus loin, elle ramassa le katana à lame courte et observa le lien, il n'y en avait plus un mais cinq qui bougeaient dans dans rythmes désordonnés.

Haruki prit le premier lien en main et ferma les yeux, elle ne ressentit que du vide, elle fit ainsi avec tout les liens jusqu'au dernier puis, rouvrant les yeux, elle fixa un des liens et l'attrapa, c'était celui de la malédiction. Sa main se teinta alors de noir, comme si elle était tellement brulée qu'elle allait se décomposé, la marque s'agrandit à une vitesse inhumaine, d'un geste, la nécromancienne coupa le lien à l'endroit exact qui s'était illuminé.

Les quatre autres liens disparurent un à un, puis vint le tour du dernier qui disparut comme l'ombre du rêve avait disparue. La tâche sombre du bras de la jeune Hebi disparut peu à peu, la malédiction avait échoué.

La nécromancienne courut alors jusqu'à celui qu'elle aimait et s'agenouilla près de lui, un sourire s'afficha vers son visage. elle tourna quelques instants la tête vers Exidiya.


"Merci Exidya, grâce à toi, il a la vie sauve, tu pourras également remercier Morphéa de ma part..."

Elle reportant alors son attention à Zen, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:28

Alors que Zen venait de terrasser son ombre, tourna alors son regard vers Morphéa.

"Merci, je suppose que sans toi, j'y serai encore, je sais pas pourquoi tu m'as aidée, mais je t'en serai redevable, je suis pas du genre à avoir des dettes."

Lorsqu'il sentit qu'il commençât à reprendre conscience et vit peu à peu Morphéa disparaitre, il fit un léger signe de la main. Quand Zen ouvrit les yeux, la première chose qu'il vue était Haruki qui l'attendait, qui semblait inquiète sur l'état de ce dernier. D'ailleurs son état n'était pas au mieux, Zen se sentait complément groggy, il n'arrivait pas à bouger la moindre partie de son corps, se sentant tellement faible pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Puis il tourna la tête vers Haruki et dit d'une faible voix.


"Ou je suis ? Qui êtes vous ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:01

Haruki avait fermer les yeux un court instant afin de retrouver sa vue normale et non plus celle d'Exidiya. En voyant Zen ouvrir les yeux, elle ne put s'empêcher de sourire, la malédiction était vaincue, ils avaient réussis, mais lorsqu'il parla, son sourire disparut instantanément, elle avait presque oublié ce détail : il ignorait complètement qui elle était. La nécromancienne ferma les yeux quelques secondes tout en se mordant la lèvre inférieure, se retenant de ne pas pleurer, lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle chercha à ne pas montrer sa peine, mais ses yeux trahissaient ses pensées, elle évita à tout prix de regarder celui qu'elle aimait droit dans les yeux. Elle posa ses mains sur le torse de Zen, ces dernières étaient entourée d'un aura bleutée.

"Je vais te...Enfin...Je vais vous soignez...Ou plutôt faire mon possible pour que tu...Vous puissiez un minimum bouger..."

Après plusieurs minutes, elle ôta ses mains et elle tourna alors enfin la tête vers le visage de Zen, la nécromancienne avait une boule au ventre, d'une petite voix, elle demanda :

"Tu...Vous...Vous ne savez vraiment plus qui je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:57

Zen se mit alors à rire.

" Allons Haruki, ne dis pas n'importe quoi tu veux ! Aide moi plutôt à me relever ! "

Si Zen avait retrouvé ses esprit et sa mémoire, c'est surtout grâce à la magie blanche d'Haruki, la même qu'il avait ressentit lors de son combat contre sa malédiction. Tout fut clair pour lui, cela lui avait permis de retrouver ses esprits très vite.

" Bon... Je crois que je dois te remercier et toi ainsi qu'Exidya. Alors merci pour tout, sans vous je n'y serai surement jamais arrivé. "

Enfin il était libre de sa malédiction, donc cela signifiait qu'il allait enfin pouvoir vivre tranquillement lui, Haruki ainsi que son enfant, enfin c'est ce qu'il espérait en tout cas. L'avenir nous le diras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade dans le parc de Tomodachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retours dans le parc
» Tomodachi, dans l'ennuie !
» L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi
» Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: