Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:24

La journée était passée trop vite, mais Ren n'était pas fatiguée pour autant !D'ailleurs elle aimait se balader dans les rues de Tomodachi sous la faible lumière blanchâtre de la Lune... L'ange bleu avait envie d'apprendre à mieux se servir des ses nouveaux pouvoirs. C'était une des raisons pour les quelles elle avait préféré le faire la nuit tombée plutôt qu'en plein jour !La jeune fille déploya donc ses grandes ailes bleues pour survoler la ville magique de Tomodachi... Elle prit la décision de se poser sur le toit d'un immeuble afin d'être sûre de ne pas être dérangée. Ren se concentra puis un pentacle lunaire apparut sous ses pieds il brillait du même bleu que ses cheveux, ensuite son ruban commença à se défaire pour laisser place à l'émeraude qu'il cachait... Un vent se leva et forma un sorte tornade autour d'elle, Ren avait les yeux entièrement blancs à présent !L'ange se concentra sur un tas de ferraille puis un jet d'eau entouré de vent fonça dessus pour le réduire en miettes. Satisfaite elle s'arrêta quelques secondes pour observer le résultat que ça avait donné...

**Hum... Plutôt puissant ce nouveau pouvoir !**

Mais la jeune fille n'était pas au bout de ses surprises quand elle sentit une présence qui s'approchait d'elle de secondes en secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:49

Kyo était de sortie cette nuit , soucieux des derniers évènement , il n'arrivait pas a trouver le sommeil et préféra sortir prendre l'air , il marchât téte baisser dans les rues de tomo pendant bien une heure , plonger dans se pensés , quand tout a coup un bruit de vent qui soufflais lui fit lever les yeux .
C'est alors qu'il aperçu une tornade sur le toit d'un immeuble , il décidât de monter voir se qu'il se passe . ce phénomène aurait été des plus étrange dans une autres ville mais pas a tomodachi.
une fois en haut il put constater que la protagoniste de la tornade était naomiko ou plutôt "ren"
il lui sourit gentiment , cela faisait très longtemps qu'il ne lavait pas vu.

<<bonjour ren! bonsoir plutôt! que fait tu toute seule sur un toit en plein milieu de la nuit?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:20

L'ange bleu sursauta en entendant une voix familière... Elle se retourna, Kyô se tenait devant elle ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revu !La jeune fille avait tellement changé durant toutes ses années, ça l'étonnait qu'il se rappelle encore d'elle et qui la reconnaisse malgré les changements !Les grands yeux verts émeraude fixèrent le samouraï qu'elle avait autrefois aimé... Il l'avait consolé, réconfortée, l'inévitable s'était produit mais la passé était le passé. Et Ren laissait son passé derrière elle, elle préférait oublier les moments de sa vie qui l'avaient fait souffrir... Myra, Arandin, Yosama, Alina, Nila, Yué, Nadeshiko... Tous ces gens qu'elle avait connu dans sa vie, certains ses amis d'autres juste des connaissances qu'elle avait eu juste l'occasion de voir mais de ne pas beaucoup leur parler. Certains oubliés, d'autres faisant partie de son entourage... Un seul mot sortit de la bouche de la jeune fille :

"Kyô..."

Elle était étonnée de le voir, mais aussi émue et contente de pouvoir le revoir !Elle prit la peine de répondre à la question de son ami.

"Je m'entraîne, j'apprends à maîtriser mes nouveau pouvoirs... Grâce à cette émeraude je peux rendre plus puissantes les attaques des autres mais aussi les miennes !"

Elle montra la pierre au samouraï...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:56

le samouraï inspecta atentivement la pierre , il ne conaissait rien de tel.

<<un pouvoir qui augmente tes capacités d'attaque et celle de tes amis? cela peu étre trés utile en combat dit moi !!!>>

pui il regarda de nouveau ren , c'est dingue comme elle avait changer elle n'avait plus rien a voir avec la naomiko qu'avait connu kyo

<<qu'est ce qu'il t'est arrivé naomiko? tu a tellement changer !!! tes habit tes cheveux ton visage !! ou est passé la naomiko que j'ai connu?>>

il la regardait un brin nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:50

Ren soupira en baissant les yeux puis regarda son ami... Ce n'était pas faux, elle avait tellement changé un sentiment de nostalgie l'envahissait. Le rejet de Yosama, la naissance de Kaoko, son sommeil, sa métamorphose !Et c'est en regardant son ancien amant que ses souvenirs passés avec lui revenirent, lorsqu'elle était tombée amoureuse de lui l'avait embrassé sous les yeux de Yosama. Elle reprit l'apparence qu'elle avait autrefois une jeune fille rousse, aux grands yeux bleus, le teint couleur pêche...

http://www.h3.dion.ne.jp/~orange-n/Gallary/SHUFFLE_room/sikisi_SHUFFLE/kaede.jpg

"Kyô... Je suis désolée... J'ai donné naissance à Kaoko lorsque j'ai sombré dans la déprime et que je me suis plongée dans l'alcool affaiblie je suis tombée dans un profond sommeil. Kaoko est une Devil, lorsque je me suis réveillée j'étais comme tu m'as vue, mais je prendrais toujours cette apparence devant toi..."

La jeune fille ne put s'empêcher d'aller se nicher dans les bras du samouraï, en pleurs les joues rosées, un peu gênée mais mélancolique...

"J'ai changé en apparence c'est vrai, mais pas en caractère crois-moi... Vous m'avez tous manqués, surtout toi Kyô. Parfois il m'arrive de repenser à mon passé, j'ignore ce qu'est devenu Satoru j'ai perdu ma famille dans la bataille des Devils quant-aux autres je ne sais pas ce qu'ils sont devenus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:01

le mibu ne savait quoi dire il tenait ren dans ses bras et essayat de la réconforter du mieux qu'il pouvait , il la serra fort contre son torse puis il la regardat

<<tu sais ren tu n'a pas a t'en vouloir pour la naissance de kaoko et je te croit bien je voit bien que tu est toujours la méme au fond de toi je le sent que tu est toujours la nao que j'ai connu mais sa me fait bizzare quand méme de voir ta nouvelle apparance >>

dit t'il dans un grand sourrire

le mibu fit quelque pas vers le bord du toit puis il regarda en l'air d'un air nostalgique

<<quand aux autres il n'ont pas vraiment changer , mais si tu veux de leurs nouvelles va les voir directement il t'aceuilleront a bras ouvert , qaudn a moi sa ne fait pas trés longtemps que je suis revenu a tomo, j'ai d'ailleur créer un nouveau clan avec soruka , je ne sais pas si tu en a entendu parler ? pour faire court c'est un groupe plutot neutre qui n'agis que pour lui.>>

le samourai tendit sa main vers naomiko

<<cela te dirait d'allez boire un coup?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:58

Ren fut très surprise quand Kyô la serra dans ses bras... Enfin façon dont il le faisait, il la serrait tellement fort qu'elle aurait put étouffer !Les joues de la jeune fille s'empourprèrent tout de même, entre Yosama qui l'avait rejetée et Kyô qui faisait presque l'inverse... Enfin c'est ce qu'elle avait l'impression d'avoir face à la situation à laquelle elle était confrontée. Il était vrai qu'elle avait passé plus de temps avec Kyô plutôt qu'avec Yosama !Elle avait abrité l'âme de Kyô, affronté le Dark Kyô et comment dire, aidé durant le combat... En repensant à ses souvenirs la jeune femme s'aperçut qu'elle avait encore des sentiments pour le mibu, mais lui en avait-il encore ? Malgré sa gêne et sa timidité elle décida de lui demander directement plutôt que s'encombrer l'esprit de questions :

"Kyô..."

Commença-t-elle en lui saisissant le bras les joues légèrement rouges, ses grands yeux bleus fixaient l'homme ceux qu'elle avait eus autrefois même si elle avait changé d'apparence elle prendrait toujours cette apparence devant lui. Le vent frais de la nuit noire soufflait dans ses cheveux roux flamboyants elle avala sa salive prenant son courage à deux mains :

"Même si j'ai étée amoureuse de Yosama autrefois, je ne le suis plus... J'ai eu le cœur brisé mais il ne l'est plus, j'en garde une blessure qui cicatrise de jour en jour. Ce que j'ai ressenti pour toi est resté, mais toi est-ce le cas ? Si c'est le cas voudrais-tu encore de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:27

kyo fut surpris voir abasourdi quand ren lui avouat qu'elle avait toujours des sentiments pour le samourai celui-ci ne savant quoi dire ressera naomiko dans ses bras , avant de faire quelque pas et d'allez s'assoir sur le bord du toit.
une multitude de question se bousqulait dans la téte du samourai: Est-ce que lui aussi aimait t-il encore naomiko? était-il encore capable d'aimer ?
Il était vrai que depuis l'ancienne tomodachi le samourai n'avait plus rien ressentit, a force d'étre isoler seul et de ne pas avoir vraiment d'ami , son sange de mibu avait refait surface et son naturel repris le dessus , kyo ne l'avait pas constater mais ren venait de lui ouvrir les yeux.

<<Tu m'aurais poser cette question il a un an je t'aurais répondu oui, mais la je me sent incapable d'aimer. >>

malgrés que celui-ci ne puisse aimer il sent voulais terriblement de ne pas répondre favorablement a naomiko.

<<tu me connais tu sais que je ne suis qu'un démon , je suis rester si longtemps seul que mon sang a repris le dessus , je suis un étre abject et égoiste qui ne pense qu'a se battre et a augmenter sa puissance et depuis que nous avons fondé les hebi j'ai tout se que je désire !!! je ne sais pas si je pourrais a nouveau aimer mais croit moi que si j'y arrive ma réponse serait oui.>>

le mibu se retourna pour observer le ciel

<<je me sent nul.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:26

Ren fut une de fois surprise par la réponse que lui avait donnée Kyô, mais elle ne croyait pas à cette histoire de démon qui avait pris le dessus. Elle savait qu'il était resté le même malgré qu'il soit un démon... Sa main se posa sur l'épaule du samouraï :

"Hey tu en as bien été capable il y a un an. Si le démon aurait pris le dessus tu ne te comporterais pas comme ça avec moi !Qu'il y ait un démon ou qu'il n'y en ait pas Kyô reste Kyô. Tu ne penses pas qu'à te battre je te connais tu es quelqu'un de gentil malgré qu'il arrive que tu nous sortes parfois des conneries !"

La jeune fille fit un clin d'œil malicieux au mibu, après-tout auparavant c'était elle qui se croyait mise à l'écart et nulle... Pourtant elle avait changé avec les années et mûrit.

"Ce n'est pas un samouraï comme toi qui m'a dit un jour que même s'il disait des conneries ce n'était pour autant qu'il était apprécié dans le groupe ? Après-tout c'est toi qui m'a remonté le moral et qui m'as appris à m'intégrer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:37

Kyo regardais silencieusement Ren , il la dévisageais , se qu'elle disais n'était pas faux , mais quelque part ce n'était plus vrai non plus. Le temps était passer et kyo avait lui aussi bien changer.

<<tu as raison naomiko je reste Kyo , mais le temps a quand méme fait que je ne m'attache plus aussi facilement au gens , certain que je croyais mes amis ne m'on jamais vraiment accepter comme tel, et puis la faction que j'ai rejointe me pousse a encore plus aimer le combat>>

Tout ses souvenirs avec naomiko lui revenais alors en mémoire, il était vrai qu'il avait passer vraiment de bon moment avec cette fille.
il pris alors les deux main de ren et la regardat dans les yeux comme pour faire une promesse.

<<je vais tout faire pour réussir a redevenir un peu comme le Kyo d'avant , les sentiments font aussi la force du guerrier , si je ne ressent plus rien comme il y a des années je n'aurais plus qu'a m'enlever la vie >>

Kyo baissat les yeux a la fin de sa phrase

<<je ne suis plus aussi tendre qu'autrefois ou on était tous de joyeux luron ,ou on fesait tout le temp les fous , on l'on faisait tout le temps la féte avec toute la clique , je me répéte mais tu as raison je n'aime pas que le combat mais il prend un trés grande partie de ma vie , je n'ai jamais eut d'autre but que celui de devenir le plus fort, une femme serait triste avec un homme comme moi>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:12

Ren enfin Naomiko regarda le samouraï, après-tout il était vrai qu'il aimait se battre mais s'il n'y avait que cela elle ne serait pas tombée amoureuse de lui... Ce qui était beau c'est qu'il était décidé à changer pour elle, Naomiko avait envie de passer d'avantage de temps avec lui.

"Il y a certaines femmes qui aiment les combats, à Tomodachi pas le temps de s'ennuyer !"

Elle pouffa de rire, puis cela se termina en éclats de rire cristallin et joyeux... Les joues rosées, le visage lumineux un regard vif et pétillant ses cheveux roux brillants. En riant la jeune fille repensa à tous les combats auxquels elle avait assisté et participé, une vie mouvementée !Elle préférait cela plutôt qu'une vie monotone où il n'y a jamais rien qui se passe... Chez Kyô elle connaissait son côté un peu alcoolique, celui aussi fêtard, mais surtout sa sympathie.

"Eh bien on peut avoir plusieurs passions dans la vie !Tu sais il y'a certaines choses qui ne changeront jamais chez toi et je sais de quoi je parle !Je te reconnais bien là quand tu me proposes d'aller boire un verre, mais c'est vraiment adorable ce que tu viens de me promettre..."

Un sourire se dessina sur son visage angélique, elle ne tenait pas en place plus de 5 minutes sans cesse ayant envie de bouger !Elle se sentait détendue maintenant qu'il lui avait promis de redevenir le Kyô qu'elle avait connu... Elle saisit la main du jeune guerrier et l'entraîna dans les rues de Tomodachi tellement vite qu'il n'avait même pas eu le temps de réagir !L'ange bleu s'arrêta devant un bar un sourire malicieux aux lèvres, elle était persuadée que le mibu connaissait très bien l'endroit où elle l'avait emmené :

"On ne devait pas aller boire un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée   Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» Tomodachi, dans l'ennuie !
» Une ballade dans le parc de Tomodachi
» La nuit tout les chats son gris
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: