Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retours dans le parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:30

Exidiya était en train d'attendre son amie Haruki dans le parc de Tomodachi, apparemment elle avait ressenti la présence de sa soeur, et elle savait que la nécromancienne voudrait lui demander un service. Alors pour l'aider un peu plus elle allait tenter d'oublier à quel point cette débile l'énervait et elle lui avait fait envoyer un rendez vous grâce à Morphéa...

«-Bon, Haruki ne devrait pas tarder, mais pour l'aut'naze je sais pas trop, vu comment elle est, heureusement que j'ai dit à Morphéa de la faire venir quelques heures plus tôt... Elle doit encore être en train de parler a tout ce qui croise son regard...»

En effet, le rendez vous de Gaea était passé depuis déjà cinq bonnes heures, mais Exidiya le savait, Gaea ne pose jamais de lapin elle est juste assez stupide pour s'arrêter en oubliant que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:51

Ce jour là, Exidiya avait demandé à Haruki de se rentre au parc, chose qui l'avait d'ailleurs pas mal étonnée, s'attendant d'avantage à ce que son amie lui dise de ne surtout pas bouger et de se reposer. Alors que la nécromancienne arrivait près du parc, elle remarqua une jeune fille qui semblait en grande discutions avec...un caillou ! La jeune Hebi eut alors un haussement de sourcil et s'arrêta, comme cherchant à voir si il n'y avait pas une sorte de téléphone dissimulé, un talkie walkie ou tout autre gadget permettant de communiquer, mais rien n'y ressemblait.

*Sur ce coup là elle bat les Gardiens et les Devils réunis...*

Elle crut même entendre l'inconnue appeler le caillou "monsieur", se rappelant que son amie lui avait donnée rendez-vous, elle poursuivit son chemin sans s'occuper plus que ça de l'inconnue qui semblait prête pour l'asile si quelqu'un avait la bonté de l'y conduire. Après plusieurs minutes, elle aperçut enfin Exidiya.

"Excuse-moi d'être en retard j'ai vu...Enfin bref, c'est sans importance. Tu voulais me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:10

Gaea était en pleine discussion avec un caillou quand une jeune femme passât à côté d'elle, ce qui lui rappela qu'elle avait rendez vous dans le parc de Tomodachi... Il y avait pas mal de passants dans le coins et surtout l'entrée du parc juste derrière elle... Mais il fallût qu'elle demande au lampadaire s'il ne pouvait pas lui indiquer la direction du parc de Tomodachi...

«-Bonjour monsieur lumineux, y a ma soeur qui m'a demandé de venir dans le parc de Tomodachi, mais je sais pas où est ce parc... Vous pourriez me l'indiquer?

Apparemment le lampadaire n'en savait pas plus qu'elle vu qu'il ne lui répondit pas, mais un des passants qui n'avait entendu que la fin de la question eût la bonne idée d'aider la très jolie demoiselle... En liant des gestes à ce qu'il disait

-Mademoiselle, vous êtes dos au parc là il est juste là.
-Merci monsieur! Vous me sauvez la conception!»

Oui oui, le passant tout comme vous ne compris pas du tout ce que la demoiselle entendait par conception dans le cas présent.. Mais il eu la bonne idée de partir sans lui demander, car il sentait qu'il risquait de perdre la raison en ayant une vrai discussion avec cette folle, qui avait une voix certes envoutante, mais vraiment ce qu'elle disait n'avait tellement pas de sens... Et en plus, chose qu'il ne remarqua que quand elle se levât, Gaea était assise en tailleur à dix centimètres du sol... Ce qui lui fit accélérer le pas...

La jeune demoiselle, enfin d'apparence, prit donc kla direction du parc, et remarqua tout de suite.... .... La veste que portait sa soeur, alors elle se rua vers elle (la veste pas la soeur...).


«-Coucou toi, tu ressembles à la veste préféré de ma soeur, tu ne l'aurais pas croisée je la cherche. Elle s'appel Exidiya...»
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:18

En voyant arriver Haruki, Exidiya ressenti un malaise, Haruki était sans doutes passé assez proche de l'âme de sa soeur, qui ne tarda pas à rappliquer elle aussi d'ailleurs... Mais quand elle se mit à parler à la veste que portait la biomancienne celle ci ne pu s'empêcher de prendre sa tête dans sa main, mais elle arriva parfaitement à refréner son envie de lui coller une grosse baffe...

«-Pfffffffff... Haruki, je te présente Gaea, la plus intelligentes des huitres atteintes du syndrome de la stupidité absolue... GAEA C'EST À MA VESTE QUE TU PARLES! JE SUIS JUSTE LÀ! Et déjà lasse aussi d'ailleurs... Je t'ai pas fait venir pour que tu comptes fleurettes à ma veste...»

La porteuse de vie, décidât de s'arrêter de parler maintenant sinon, elle le savait elle craquerait et lui donnerait des coups de poings, qui rendraient sa soeur encore plus gaga qu'elle ne pouvait déjà l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

En voyant Gaea arriver, Haruki se dit qu'elle avait sans doute finit de parler avec "monsieur caillou" et qu'elle allait sans doute parler avec "monsieur brin d'herbe", puis elle la vit s'approcher d'elles et parler avec "madame veste", en l'entendant parler, la nécromancienne écarquilla les yeux.

*La soeur d'Exidiya ?! Cette timbrée ?!*

Puis en entendant son amie parler et la présenter comme étant Gaea, LA Gaea qui avait créé Kaezer, elle cligna alors plusieurs fois des yeux, incrédule.

"Elle...Ta soeur...Gaea..."

Elle se tourna alors vers Exidiya et murmura de façon à ce que Gaea ne puisse l'entendre.

"Je sais que tu ne mens jamais mais...C'est blague ? Attends...Tu vas pas me faire croire que c'est cette cruche est ta soeur, que c'est Gaea et qu'elle a créer Kaezer ?! Mais je l'ai vue parler avec un caillou en arrivant !!! Un caillou !!! Et là elle a parlé à ta veste !!! A ta veste !!! Elle a parlé a un bout de tissus là !!! Tu vas pas me faire croire que cette groude a pu créer une épée !!! Indestructible en plus !!!"

Elle jeta un oeil à Gaea.

"Vous...Vous n'êtes pas Gaea, rassurez-moi...Ou alors...Vous jouez la comédie ? Parce que là...Non...C'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:33

L'adolescente regarda Haruki, tout sourire. Elle semblait subjuguée que la demoiselle connaisse son nom. D'habitude les objets ne l'appelait pas de la sorte avant qu'elle se présente... Efin là tout de même Exidiya l'avait devancée, mais elle était trop concentrée sur la réponse de la veste pour entendre quoique ce soit ...

«-Oui! C'est moi! Je suis Gaea, et je te présente la veste de ma soeur, elle s'appel veste d'Exidiya. Si je joue la comédie? Euhhh nan c'est Morphéa qui joue tout le temps, y a pas plus sérieuse que moi... A part peut être Exidiya, d'ailleurs c'est qui déjà que Morphynounette m'a dit que je devais voir avec Xidi, ah oui une certaine Naruti... Euhhhh ce serait pas toi par hasard, vu que tu discute avec Xidi. Au fait tu sais pourquoi elle me regarde si sévèrement? Ah je sais je suis en avance et ça l'énerve, c'est ça?»

Un évènement fît du bien aux oreilles de Haruki et Exidiya, en effet Gaea venait de se taire... Son silence était si divin à entendre que certains auraient peut être fait en sorte de lui parler pour pouvoir apprécier ces moments où le neurone de la dragonne de l'existence surchauffe tellement qu'elle n'a plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:08

Haruki eut un nouveau haussement de sourcils, elle se frappa alors la tête en tournant la tête négativement.

"C'est pas possible..."

Elle regarda alors Gaea de la même manière qu'on aurait pu regarder un extra-terrestre tombé dans son jardin au milieu d'une averse.

"Alors comme ça, vous êtes vraiment Gaea...Je pense qu'au niveau du prénom il y a quelques erreur...Enfin, si c'est bien moi que vous deviez voir..."

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Exidiya qui lui fit comprendre que c'était bel et bien elle que Gaea devait rencontrer, la nécromancienne se tourna alors à nouveau vers la dragonne de l'existence, l'air toujours un peu incrédule.

"Je me prénomme Haruki ! Puisque vous êtes Gaea, j'aurais un service à vous demander...Enfin..."

Elle sembla alors réfléchir un instant, se rappelant des paroles de KalimShaar et Exidiya : Gaea avait beau être une nouille doublée d'une cruche, la jeune Hebi savait que, si son frère et sa soeur avaient été si catégorique, ça ne serait certainement pas chose facile, elle afficha alors un petit sourire et un regard déterminé.

"Il me semble que vous semblez avoir beaucoup d'estime pour chaque chose faisant partie de ce monde, or, si je ne me trompe pas, ce que l'on appelle plus communément "âme" fait partie de se monde, en effet, les âmes peuvent avoir la magie de faire bouger les choses ! Mais étant donné qu'il se trouve que vous êtes les soeur d'Exidiya, je ne vous apprends rien ! J'aimerais donc créer un pacte avec vous, Gaea ! Ce pacte est très simple, vous n'avez qu'à promettre d'accéder à ma requête que je formulerais une fois la pacte conclu et je donnerais pour vous vie à des choses qui l'ont perdue, en clair, elles bougeront à nouveau, vous parleront à nouveau,...Enfin, tout ça quoi ! J'ai cru comprendre qu'Exidiya et vous n'étiez pas suffisamment de grandes amies pour que votre soeur accepte généreusement de faire bouger les choses...N'ayez crainte, si vous accepter le pacte, ma requête aiderait certaines choses et serais bénéfiques pour d'autres ! Alors, acceptez-vous le pacte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:34

Gaea d'un coup se senti complètement perdue, on lui parlait de choses qu'elle ne comprenait pas, Exidiya avait déjà tenté de lui expliquer, et c'était en partit la raison de sa haine envers sa soeur... Sans doute une chose que même KalimShaar n'avait pas tenté de provoquer. Puis il y avait cette histoire de pacte, apparemment la demoiselle savait utiliser la magie de sa soeur préférée euhhh oui mais la quelle? Ah oui sa diyadiya...

«- Ça ressemble à quoi une âme? Est ce que je peux la toucher? Et puis c'est quoi que tu veux en retour? Pasque si j'ai bien compris, tu veux rendre les objets mobiles, mais faut que je fasse quoi moi?tu veux que je te créé un monsieur truc?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:55

Haruki fut assez surprise de la réponse de Gaea, surtout sachant que l'une de ses soeurs était biomancienne.

"Il n'y a que la vue d'Exidiya qui permette de voir les âmes, même moi j'en suis incapable, par contre, certaines personnes peuvent, non pas les toucher, mais s'y connecter, si je puis dire, c'est par exemple mon cas, d'autre peuvent par contre seulement les ressentir, mais au contraire, il y a des personnes qui ne peuvent jamais ni les voir, ni s'y connecter, ni les ressentir..."

Elle se pencha alors pour ramasser une pierre qu'elle montra à la dragonne de l'existence.

"Voyez-vous, cette pierre n'a pas d'âme, au contraire, j'en possède une, Exidiya en possède une, vous en posséder une, il y a pleins de choses qui en possèdent une ! On peut reconnaitre ce qui possède une âme notamment par le fait qu'ils puissent avoir certains instinct comme se protéger si on voit un danger, on peut aussi le reconnaitre par le fait qu'il bouge, mange, bois, respire, parle, mais tout ça en même temps et par la propre volonté de la chose ! Cette pierre par exemple a bouger grâce au fait que j'ai fais bouger ma main, si ma main ne l'aurait pas bougée, elle serait restée immobile, donc, je viens de vous prouver qu'elle n'a pas d'âme. Vous comprenez ?"

Elle reposa alors la pierre.

"Moi, si je décide de bouger mes lèvres en ce moment pour vous parler, mes lèvres bougent car je possède une âme. Le pacte est donc le suivant : vous accéder à la requête que je vous dirais une fois le pacte accepté et en échange, je rendrais des mobiles, du moins, jusqu'où le permettent mes capacités...Ca vous va ?"


Dernière édition par Haruki le Mer 11 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:31

Gaea fit la moue elle n'avait strictement rien compris, mais elle hocha la tête en signe d'approbation.

«-Tant que je ne dois rien cassé ça me va. Tu veux que je fasse quoi alors? Dis.»

La dragonne fit un très grand sourire, puis regarda ensuite sa Xidy adorée d'un air interrogateur, elle sentait que ce qu'elle n'aurait pas le droit à des petits objets qui remuent tous seuls, elle se souvenait que Xidy lui avait raconté qu'elle aurait droit a ses cailloux mouvants que quand elle aurait compris ce qu'est l'essence vitale... Et malgré les deux siècles d'explications de la porteuse de vie et le cours tirée du bouquin écrit par Haruki (Les âmes pour les nuls). Elle avait donc peur de voir un pacte non respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:43

Haruki sourit.

"C'est simple...Détruis Kaezer ! Il y a des centaines d'âmes à l'intérieur, voir plus, il faut absolument les sauver ! Toi seule peut détruire cette épée maudite, au pire, tu n'auras qu'à la recréer après, la malédiction n'y sera normalement plus, mais ces âmes méritent le repos !"

Elle se mordit un instant la lèvre inférieure avant de reprendre, un regard emplis de sincérité et d'où s'échappait une grande tristesse :

"En échange, je ferais bouger tout ce qui tu voudras tant que ça restera dans mes moyens, mais je veux sauver ces âmes ! Ces âmes étaient avant des choses qui bougeaient et parlaient et vivaient et...Ton frère les as tués ! Par la faute de ton frère, ils sont piégés dans cette épée ! Alors je t'en conjure : détruit-la ! Fais-le pour toutes ces âmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:58

Gaea sembla choquéede ce qu'elle venait d'entendre... Une larme coula de son oeil gauche

«-Mais, mais Kæzer elle fait rien de mal, et puis pourquoi la détruire? Pour libérer des trucs qui n'existent pas? Mais ma Kæ ne demande rien à personne,c'est mon frère adorée qui la fait agir... Et puis je t'ai dit je ne veux pas casser quoi que ce soit... Dis lui Xidy que Kæ elle est gentille, comme Kalimounet et toi... D'ailleurs la preuve quand tu m'as tapé avec elle m'a pas fait mal...»

En effet Gaea se souvenait du jour où elle avait créé Kæzer, elle l'avait d'abord donnée à Exidiya pour qu'elle l'offre a leur Kalimounet, et Exidiya avait voulu taper sa crétine de soeur avec sans résultat, même la lame n'avait subit aucuns dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:03

Exidiya se souvenait de se jour, l'une de ses plus grandes déceptions, Gaea lui avait demandé d'offrir quelque chose a celui qu'elle détestait le plus, et en plus avait cru que la biomancienne avait voulu la féliciter en la caressant avec la lame...
La moue de la porteuse de vie semblait de plus en plus proche d'une grimace de rage...


«-Tu pourrais au moins faire un effort pour comprendre que TON frère adoré me fait souffrir avec cette lame et qu'en plus cette lame ne demande qu'à être détruite... Les âmes qui sont emprisonnées dedans demandent la liberté! Alors ta gentillesse à la mord moi le noeud tu peux l'oublier... BAAAAKA! ET ARRETE DE M'APPELELER XIDY OU JE CASSE TOUT!»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:12

Haruki réfléchit un instant, tentant d'être le plus calme possible contrairement à son amie qui semblait s'énerver très facilement en présence de sa soeur.

"Gaea...Les âmes existent et Kaezer fait souffrir ! Elle fait souffrir les âmes qui sont prisonnière à l'intérieure, elle fait souffrir ta soeur, elle fait souffrir chaque chose que ton frère détruit et elle fait souffrir tout ceux qui tenaient à cette chose !"

Elle cru alors avoir une idée, elle regarda tour à tour les deux soeur avant de dire à Exidiya.

"Tu peux lui montrer ? Si elle a ta vision du monde, elle cessera de dire que les âmes n'existent pas, ça sera déjà ça de gagner et ta crétine de soeur comprendra sans doute mieux ce qu'on lui explique..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:34

Exidiya aurait bien voulu, mais sans Onyxia pour l'aider à le faire c'était impossible... Et puis de toutes façons la dragonne des sens aurait refusé...

«-Désolée de te l'apprendre Haruki mais je ne peux pas partager ma vision avec Gaea, c'est strictement impossible, nos pouvoirs sont trop éloignés et surtout si je le faisait elle deviendrait encore plus folle, et je ne veux pas revoir ça...»

En effet il y a quelques millions d'années Exidiya avait déjà tenté de lui expliquer en partageant sa vision, ce qui avait eu pour effet que Gaea s'était mise à hurler de terreur en voyant tout autour d'elle plein de choses, qu'elle avait peur de toucher, ça brillait comme ses pierres préférées, donc ça devait casser si elle les touchait elle en était sûre... Mais à cette époque Onyxia et Exidiya étaient encore amies, enfin à cette époque Exidiya était patiente et les deux corrompus ne l'étaient pas encore... Comme dirait Morphea le temps ou les cinqs faisaient la fête tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:43

Haruki parut alors pensive.

"Je comprends...Mais ça serait tellement plus facile si elle comprenait ce que sont les âmes..."

Elle grimaça alors, hésitante.

"Il y aurait bien un moyen mais...Exidiya, tu peux rester connectée à son âme et le défendre au moindre problème ? Il n'y a normalement pas de risque, mais je ne veux pas prendre le risque de le perdre, surtout que Zen a risquer sa vie pour qu'ils puissent vivre un jour tout les deux !"

La nécromancienne ne douta pas un seul instant que son amie savait exactement qu'elle parlait de l'âme de son fils, elle s'approcha alors de Gaea.

"Gaea, observe mon ventre un instant, tu devrais normalement y voir quelque chose qui ressemble aux choses que l'on appelle "humain", comme moi par exemple...Je vais tenter de te faire ressentir son âme mais...Quoiqu'il arrive, ne tente pas de la toucher, de pouvoir mieux la sentir ou même de l'attaquer car dans ce cas là, je peux t'assurer que soeur d'Exidiya ou pas, dernier espoir de sauver mes parents ou pas, je te tuerais et serais sans pitié !"

Elle fixa alors la dragonne droit dans les yeux, sa pupille sembla un instant avoir un reflet doré qui disparut instantanément, Gaea put alors, très faiblement, ressentir l'âme du fils d'Haruki, mais aussi voir légèrement comme Exidiya, bien que sa vue d'origine restait, la vue de la biomancienne que voyait la dragonne de l'existance semblait être comme transparente. A ce moment, la jeune Hebi était en train d'utiliser inconsciemment la pupille de Flamme, or, à la base, elle comptait juste faire ressentir l'âme à la dragonne, quelques secondes à peine après, il y eut un nouveau reflet doré dans la pupille de la nécromancienne, Gaea retrouvait sa vision normale et ne ressentit alors plus l'âme. Pendant ce temps là, Exidiya avait pu sentir que Haruki était comme différente, comme si son âme avait changer, révélant une partie qu'elle n'avait jamais vue, bien qu'on pouvait y reconnaitre la jeune Hebi et être certain que c'était bel et bien son âme. La nécromancienne semblait alors épuisée, bien qu'elle chercha à le cacher, elle se tourna alors vers Gaea.

"Tu as vu ? Tu l'as senti ? C'est ça une âme ! C'est ça qui est en Kaezer ! C'est ça que je veux sauver ! Sans ça, rien ne bouge, ne parle, ne réagit,...Sans ça, tout ne serais que comme cette pierre que je t'ai montrée tout à l'heure ! Si on unit une âme à un corps, en clair, si on unit ce que tu peux créer et ce qu'Exidiya crée, on obtient ce que l'on appelle 'vie' et c'est ce que ton frère détruit avec Kaezer ! Kaezer n'est pas d'accord de détruire ce qu'Exidiya et toi avez créer ! Kaezer veut être libre ! Et le seul moyen de la libérer est de la détruire pour sauver toutes les âmes, mais rien ne t'empêche ensuite de la reformer...Même sans sa malédiction, Kaezer restera Kaezer !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:26

Gaea ressentit l'âme du bébé, mais elle ne comprenait toujours pas en quoi une âme était importante... D'autant que la personne qui essayait de la convaincre semblait lui dire que c'était pour proteger son fils et les gens qu'elle aime. Elle devait tuer son bijou, son bébé pour faire plaisir à d'autres? Mais pour qui se prenait cette demoiselle... Le regard de la déesse changeat, elle semblait déçue par celle qui lui parlait, à un très haut point... Elle fit apparaître une lame qui ressemblait à Kæzer en tous points, mis a par le fait que celle ci n'était pas maudite...

«-Oses redire devant Zelphy que tu veux que je tue sa soeur jumelle, ma propre enfant! Mais pour qui me prends tu! Je ne détruit pas ce que je créé, surtout quand ce que j'ai fabriqué l'a été par au moins trois d'entre nous... Ces lames sont mes filles et je ne leur ferait jamais le moindre mal c'est compris?»

Etrangement la lame que portait Gaea ne se désintégrait pas lorsque celle ci la touchait... Enfin ceci étonnait plus Exidiya que Haruki, car elle connaissait le soucis de la dragonne de l'existance...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:22

"Ton enfant ?"

Haruki fronça les sourcils, Gaea semblait mettre au même niveau un objet aussi futile qu'une lame, objet créer de tout pièce en plus, au même niveau qu'un enfant ! Elle mettait donc au même niveau Kaezer et l'enfant que portait la nécromancienne !

"Tu plaisante là ?!"

Haruki semblait s'énerver d'avantage à vue d'oeil, pour elle, c'était inimaginable de comparer un objet de mort à un enfant.

"Tu te rends compte de la belle connerie que t'es en train d'raconter là ?!"

Elle s'approcha alors de Gaea, ne craignant pas qu'elle utilise sa lame.

"Là c'est moi qui te le dis : ose encore dire ça une seule fois ! Ose seulement ! Ces lames ne sont pas vivantes ! On ne peut pas les comparer à des êtres vivants ! Au mieux, ça peut être comme des sorte de proche, mais certainement pas des enfants et je pense être bien placée pour dire ça ! Mieux que toi ! Je ne te demande rien d'immense ! Juste de sauver des milliers d'âmes, voir plus, en échange de la destruction d'une épée que tu peux recréer des millions de fois ! Ne compare pas ça au sacrifice de son propre enfant ! Jamais ! Ose les comparer encore une fois ! Ose seulement ! Et si tu veux que je te le redise devant ta lame ridicule, ça ne me gène aucunement !"

Elle se mit alors à hurler :

"DETRUIT KAEZER !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:14

Gaea ne se laissa pas impressionner... Elle regarda la femme qui se tenait face à elle droit dans les yeux...

«-Qu'est ce qui te donne le droit de donner plus de valeur à ce qui a une âme? Toute choses existantes sont égales en ce monde, Et maintenant sache que si un être ayant une âme vaut plus qu'un être sans âme alors Kæzer vaut plus que n'importe quel être vivant vu le nombre d'êtres vivants que mon frère à précipité hors du monde des vivants... Ton fils sera sans doutes une très jolie créature dotée de la magie d'Exidiya, mais ça ne fait pas de lui une chose qui vaut plus à mes yeux que la moindre parcelle que tu puisse trouver dans l'Univers. Je commence à être d'accord avec Xidy et Kalim sur un point, vous les hommes, vous êtes les créatures les plus égoïstes de la planète, vous vous pensez supérieurs à tout ce qi existe alors que tout ne fait qu'un... Une seule âme mériterait que je détruise Kæzer, ce serait celle de la Terre, car toute vie n'est que partie de son organisme! Et je suis sur que sur se point ma soeur ne me contredira jamais, vu que c'est elle qui me l'a dite... Mis à part le lien que j'en ai fait avec la jumelle de Zelphy...»

Haruki senti que quelque chose venait de la repousser, et elle s'écrasa contre un rocher qui était apparut derrière elle, mais heureusement pour elle, Gaea se refusait à détruire quoi que ce soit, les objets, comme la vie, c'est ainsi que le rocher qui avait stoppé son mouvement était aussi mou qu'un énorme oreiller en coton... Elle ne ressenti aucune douleur et même le bébé n'eu aucun choc à subir...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:42

Haruki fut en rien de temps à nouveau face à Gaea, un regard haineux.

"Une âme seule a déjà plus de valeur que n'importe quoi de palpable ! Un objet, n'importe qui peut en faire ou en modifier, regarde !"

Elle fit apparaitre une de ses cartes dans sa main avant de la faire disparaitre.

"Et bien que tout le monde ne puisse pas faire ça, il y en a déjà pas mal rien qu'ici, sans compter que le modifier, tout le monde le peut ! Une âme, très peu de personne le peuvent ! A ma connaissance, il n'y a ici, endroit où il y a le plus de personnes ayant des pouvoirs, qu'Exidiya et moi capable d'utiliser un minimum les âmes ! Tu vois à quel point c'est précieux ! Sans compter que tes paroles ne servent que d'excuses ! Kaezer n'a pas d'âme, elles sont prisonnière ! J'ai déjà eu une âme prisonnière en moi par la faute de ton frère, je peux donc parfaitement te dire que les âmes prisonnières n'ont rien à voir avec Kaezer ! Elles n'ont de liens qu'avec la malédiction et non la lame comme tu semble le penser ! Sans compter que je n'ai en aucun cas dis que les hommes étaient supérieurs aux autres ! Au contraire, je suis tout à fait d'accord sur le fait que la majorité sont égoïstes et rejettent sans la moindre scrupule leurs semblables ! Et je parle en connaissance de cause ! Mais déjà, tous ne le sont pas ! J'en connais, un en particulier, qui, justement, tendrait plus sa main pour aider les autres que pour s'aider lui-même ! Les hommes ne valent pas plus que les animaux, au contraire ! Les âmes sont toutes égales, humaines ou non ! Mais elles sont nettement supérieures à ce qui n'en est pas ! Et sur ce point, je pense qu'Exidiya sera tout à fait d'accord avec moi ! Regarde-toi un peu ! Sans ton âme, tu ne serais rien qu'un corps sans vie ! Sans ton corps, tu serais une âme en vie ! Là je te parle de sauver de millions d'âmes ! Des centaines d'âmes qui n'ont jamais rien demandé à personne ! Et je peux t'assurer que sur ces centaines d'âmes, bien que certaines doivent être des égoïste, il y en a qui ne le sont pas ! J'en connais personnellement, je peux donc te l'affirmer ! Alors arrête de te chercher des excuses !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:33

Gaea écouta ce discours, elle savait que la demoiselle serait soutenue par sa soeur, mais la dessus leur point de vue comme toujours divergeait...

«-A bon n'importe peut faire apparaitre un n'importe quoi permanent ici? Tu es sure des tes dires ma pauvre? Ici en effet la moitié de la population peut donner la vie, et très peut peuvent créer quelque chose à partir de rien, moi je peux créer des créatures auxquels Exidiya peut donner la vie, sans l'enveloppe l'âme ne sert à rien, sans sentiments l'âme ne fait que errer, et sans les sens le corps ne peut se nourrir... Tu crois vraiment que seule la vie est importante? La vie sans forme n'a que très peu de possibilités... Tu crois vraiment que sans ton corps qui en lui même est un ensemble d'objets ton âme aurait le moindre pouvoir? La moindre existence? Il faut toujours quelque chose pour la rattacher à ce monde sinon elle retourne a Exidiya! De plus Kæzer est bel et bien vivante, les âmes ne sont pas liés de la même façon que Kalim te l'avait fait, elles sont devenues les âmes de la lame, c'est la malédiction des âmes éternelles qu'Exidiya à imposé dessus qui provoque cet état. Maintenant moi Morph... Euh je veux dire Gaea je t'interdit de proférer de tels injures sur ce que je fais, certes je ne suis pas aussi intelligente que tu le voudrais, mais je sais ce que je peux faire et ce que je ne veux pas faire!»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:28

Un instant, Haruki parut surprise, non pas par les paroles, mais plutôt par le fait que Gaea s'était trompé de nom.

"Serais-tu stupide au point d'avoir besoin de l'aide de Morphéa pour t'exprimer ? Ca veut donc dire que tu n'est pas certaines de tes paroles ! Ca veut donc dire que tu ne peux pas les exprimer seule ! Je n'arrive même pas à voir où se cache la vérité dans tes paroles, car même avec l'aide de Morphéa, elles restent partiellement vide de sens ! De plus, je ne pense pas t'avoir parlé des sens et des sentiments dont les liens sont, en grande partie, contenus dans l'âme, tout en étant, certes, assez indépendants ! Et puis, je connais quelqu'un qui n'a pas de corps et qui n'est jamais retourné à Exidiya, un corps le rends juste plus puissant au cas où, mais il peut très bien vivre en s'en passant ! Quand aux pouvoirs, tu es assez mal renseignée, ils sont contenus dans l'âme donc, oui, sans mon corps, j'aurais quand même mes pouvoirs ! Pour ce qui est de Kaezer : réfléchis un peu : ta soeur déteste voir mourir les autres, ça l'a fait souffrir, elle me l'a elle-même dit, même si tes paroles sont véridiques, c'est elle qui nous a fait venir, elle est donc tout à fait d'accord de détruire Kaezer ! Et tu n'essayes même pas d'en chercher la réponse ? Si tu ne tue pas Kaezer pour une humaine ou pour des milliers d'âmes, tu devrais au moins y consentir pour Exidiya ! Réfléchis un peu, Gaea, tente de te mettre à la place des autres, à ma place, à la place de ces âmes, à la place de ta soeur ! Ou peut être devrais-je dire Morphéa plutôt que Gaea ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:02

Gaea avait écouter la nécromancienne sans broncher, et pourtant elle se faisait ouvertement insulter, elle savait très bien ce qu’elle disait et malgré cette erreur de nom, c’était bien ce qu’elle pensait…

« -Ecoute petite sotte, oui j’ai besoin de Morphea pour m’exprimer correctement dans ton langage, car contrairement à KalimShaar, Onyxia ou Exidiya je n’ai jamais eu le moindre contacte avec le peuple de cette planète auparavant. Donc j’apprends la langue et je ne sais pas exprimer tout ce que je ressens dans cette langue… Morphea ayant l’avantage de pouvoir retranscrire mes pensées au travers de mon propre corps me semblait un moyen efficace de ne pas te mentir. Malgré ça il lui arrive aussi de faire des erreurs. Si ce que je te dis te sembles vide de sens c’est que malgré la traduction nous ne parlons toujours pas le même langage. Même s’il est vrai que j’ai toujours eu du mal à dire ce que je ressens, je ne te permet pas de juger mon intelligence. Nos points de vue divergent sur la vie, et c’est aussi le cas entre moi et Exidiya. Et si tu savais ce que nous aurions toutes les deux à endurer, je penses que tu y réfléchirais à deux fois avant de te lancer sur la destruction de kæzer. Même pour mon propre bien je refuserais de détruire un objet, déjà que ceux-ci on la fâcheuse tendance à se détruire d’eux même au contacte de mon être… Ca te dérange si je te fais dormir ? Morphea voudrait te parler elle-même, mais pas au travers de mon corps, bien sure nous serons toutes les trois dans le rêve… »

Sur ce, Gaea fit disparaitre Zelphy et tendit la main à Haruki.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:19

Haruki fut tout de même un peu surprise que se soit dans les premières fois que Gaea parlait avec des humains "normaux", elle aurait pensé qu'elle avait au moins été à la rencontre des objets qu'elle créait par le passé.

"Normalement, ce que l'on pense au fond de sois s'exprime avec le coeur et ça, c'est un langage universel ! Enfin, je peux encore t'accorder le bénéfice du doute...Et puis, ce que vous avez a enduré, justement, je l'ignore, alors dis-le moi tout simplement, bien que je ne pense pas renoncer, je pense qu'il y a presque toujours un moyen de changer le destin, Exidiya, Zen et Morphéa me l'ont prouvé !"

Elle se tourna alors vers Exidiya, comme pour lui demander de la suivre et prit la main de Gaea.

"Je ne te fais pas confiance, néanmoins, je fais confiance à Morphéa bien que je ne l'ai jamais rencontrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:29

Morphea apparût devant Haruki, Exidiya et Gaea étaient là avec elle... Apparemment elles n'avaient pas bougées de leur place depuis que Haruki avait donné sa main à Gaea. La petite fille regardait Haruki avec un sourire amical.

«-Coucou miss Ruki, parait que tu es une amie de maman. C'est vrai? Je sais pas comment tu as fait pour la mettre de ton côté en général elle déteste toute ce qui vient du monde des humains... Mais surtout, je voudrai savoir pourquoi tu veux détruire l'épée de papa, et donnes moi la vraie raison, je saurai si tu es malhonnête dans ta réponse.»

Le regard rose perçant de la gamine semblait transpercer le coeur de la nécromancienne. La petite fille semblait d'un coup plus inquiétante que même KalimShaar, même si une profonde gentillesse se ressentait, sa présence était pesante, si Haruki ne pensait pas dormir elle aurait l'impression qu'elle risquait de tomber dans les pommes la maintenant, tout de suite, mais un soutient semblait l'aider à ne pas tomber à la renverse... C'est sans doutes à ce moment que la demoiselle réalisât qu'elle était assise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade dans le parc de Tomodachi
» Une sombre aura est de retours
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» Après midi au parc étrange...
» Génocide dans une école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: