Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:11

Soruka était de retour dans son château, isolé de la ville, dans les larges plaines de Tomodachi.
L'Ex-Devil ne put s'empêcher de sourire, aujourd'hui, une nouvelle vie allait commencer pour lui.
Effectivement lors d'une réunion entre Devil, Soruka fut exaspérer de voir ce qu'était devenue ce groupe, estimant qu'il n'évoluerai en aucun cas au seins de ce parti, il décida de prendre les choses en main, et de faire son affaire de son côté.
Il était surtout heureux car il venait de "s'entretenir" avec Kyo, et à présent il attendait la visite de celui ci.

~Voila l'occasion rêvé de sortir un grand cru !~

En tant que sommelier hors pair, Soruka possédait une cave remplit de grand vin c'était surement sa seul et unique passion.

"Un Romanée Contie sera parfait pour l'occasion !"

Il remonta dans sa grande salle à manger, et sortit deux verres ainsi qu'un tire-bouchon, maintenant, il attendait Kyo qui n'allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:15

et effectivement , kyo ne tarda pas , mais ce n'est pas dans l'optique d'un pour parlez qu'il était venu , le samourai était persuader que soruka voulez le provoquer en duel , alors une fois le mibu devant le chateau,
celui-ci dégaina son sabre et envoya une onde d'énérgie sur la porte du donjon

<<SORT SORUKA JE SUIS LA PRES A ME BATTRE >>

le mibu attendais impatient le sourire au lévre
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:54

"Tiens ça y est ! Il est arrivé !"

Ne put s'empêcher de constater Soruka dans un léger petit soupire. Il se dirigea alors vers l'entrée, triste de voir sa belle porte dans cette état.
Une fois dehors, il vit Kyo qui l'attendait de pied ferme, il allait être déçu quand il apprendra qu'il n'était pas question de ce battre.

~Finalement j'éviterai d'être vague, à l'avenir...~

"Je suis content que vous soyez venu! Toutefois, vous pouvez ranger votre Katana, je ne vous ai pas invité pour un duel, non, pour mieux encore !"

Assura t'il, tout en invitant Kyo à rentrer dans son château. Une fois les deux protagoniste dans le salon, Soruka déboucha sa bouteille de vin, et en servit dans les deux verres.

"Bon j'irai droit au but, je ne suis plus un Devils, j'ai quitté ce groupe, ils sont moins percutant qu'à l'époque, pourtant il y a plus de membres, mais bon, ce n'est plus comme avant, et nos idéologies sont loin d'être semblable, toutefois, je ne partage pas non plus mais idées avec les Gardiens, non ! Je trouve c'est deux groupes prétentieux, pour ce qu'ils sont, bien sur qu'ils sont fort on peu pas le dénier, mais avec leurs grands airs ça me donne la nausée..."

Soruka eu un petit rictus, puis il porta alors son verre, fit un petit signe qui signifiait "santé" avant de boire une gorgée de ce magnifique breuvage.

"Ils croient que le monde dépend entièrement d'eux, d'ou le fait qu'ils s'affrontent sans cesse pour imposer leurs idéologies, c'est pourquoi j'ai préféré m'en détacher... Et j'aimerai réunir mon propre groupe, un groupe qui aurai pour but de prouver la valeur et la puissance de ces membres, un groupe qui n'agirai ni pour le bien, ni pour le mal, simplement pour ses envies ! Et prouver à ces Gardiens et à ces Devils qu'il ne faut pas nous prendre à la légère!"

A nouveau Soruka s'arrêta de parler afin de boire une gorgée de vin, il posa alors son verra sur la table, c'était le moment de poser à Kyo la question, en espérant que celui ci accepte, d'ailleurs Soruka ne c'était pas posé la question de ce qu'il devrait faire si Kyo refusait son offre, car à présent il était au courant de ses projets, or, cela devait rester secret pour le moment.

"Après m'être renseigné sur toi, j'ai vue que tu n'avais aucun parti, et j'ai vue pas plus tard que cet après-midi que tu étais puissant, voila ma question, veux tu te joindre à moi ? Rejoindre se groupe de puissant guerrier qui n'agisse que par envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:15

kyo suivit soruka sans broncher la curiosité du samourai l'emporta sur son envie de combatre , kyo s'assit , pris le verre de vin que lui tendat soruka et écouta se qu'il avait a lui dire , le samourai descendu le verre de vin et le posa sur la table , une fois que soruka eut terminer son discours , le samourai se leva et regarda le seigneur du mal dans les yeux

<<je suis d'accord avec toi sur les gardien et les devils mais qu'est ce qui me garanti q'une fois dans ton groupe on aggise que sur tes envie et non les miennes ?
et deuxiéme question , je suposse qu'on est que deux pour l'instant? >>


kyo pris la bouteille de vin et se resservi un verre , kyo pris le verre et l'annalysa comme un connaiseur , il pris un gorgée qu'il dégusta .

<<en tout cas ton vin est vraiment bon!!bref en tout cas je vais accepter ton offre a deux condition !! la premiére c'est que on ne sera que deux a diriger se groupe et la deuxieme c'est que du accepte que je nous pose un sceau qui scelle notre collaboration , le premier de nous deux qui trahira l'autre se vera perdre la vie a l'instant méme , c'est d'accord?>>


kyo tourna un peu en rond dans la piéce , il fouilla un peu sur les étagére comme a son habitude , ensuite il se retourna vers soruka

<<en tout cas moi mon but c'est combatre ,combatre et encore combatre pour obtenire une force qui dépasse la réalité , qui dépasse celle des dieux , mais je t'en parlerais une fois que j'aurais confiance en toi!!
Soit que faisson nous maintenant?>>
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:37

Soruka eu un petit sourire, Kyo avait eu le mérite d'être franc, celui ci émit plusieurs condition au seigneur du mal, à propos du pacte, mais aussi, il avait adoré son vin, ce qui faisait franchement plaisir à Soruka.
"Disions qu'il n'y aura pas vraiment de chef dans cette organisation, parlons plutôt de ... contrôleur, afin qu'il n'y ai pas de confusion au sein de notre unités. Quand au objectif, si un membre en a un, alors il pourra compter sur ses coéquipier pour l'aider à y parvenir, mais sinon, pour ce qui est des objectifs, général, on agira plus sur nos envie, comme je l'ai dis, le seul but que l'on peu évoqué et de prouver notre valeur à un monde de prétentieux !"

Soruka se resservit à nouveau un bon verre de vin, qu'il bu d'ailleurs en une gorgée, faut dire, aujourd'hui était un grand jour, alors fallait en profiter !

"Je suis d'accord pour ton pacte, et oui nous somme que deux, mais j'ose espérer que ce ne soit pas pour longtemps, il y a Tomodachi, des personnes qui possède des pouvoirs, je crois que nous pouvons alors tenter de leurs expliquer qui nous sommes, et les rallier à notre cause... Disons que ce sera le premier objectif pour les..."
Il se mit alors à réfléchir quelque instant.

"Quel nom pourrait on donner à notre organisation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:54

kyo était content se soruka lui plaisiat et ses idée était trés proche des convictions du samouraï, un groupe qui n'a pour but que de montrer sa valeur cela lui rapellais ses bon souvenir de jeunesse avec les quatre sacré du ciel , il avait un peu l'impression de revivre la méme chose , kyo fit apparaitre son masque de hollow , et pris sa nouvelle apparence (tout de balnc), il attrapa la main de soruka sans lui demandé son avis et pris son katana et le planta dans la main de soruka , a la grande surpise de celui-ci il ne ressenta aucune douleur , quand kyo eut retiré la lame il n'y avait ni cicatrice ni sang mais juste un petit serpent dessiné sur la main

<<Si tu me trahis il t'arrachera le coeur !>>

kyo fit de méme sur sa main

<<et si je te trahis il m'arrchera le mien , se sort est imparable méme pour un dieu!! je pense que l'on devrais imposer ceci a quiconque intégrera notre groupe !!>>

qui mit sa main sur menton et se mit a réflichir aussi

<<pour ce qui est du nom , je pense a quelque chose comme les infléxibles ou un truc dans le genre , comme nous n'agirons dans aucun but politique ni dans le but de faire le bien ou le mal, qu'est ce que tu en pense?>>
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:45

Soruka fut surpris par la procédure pour ce sceau, c’était fascinant, il n’avait rien sentit, et n’avait aucune séquelle, alors qu’il avait tout de même une épée plantée dans la main.
«Tu as sûrement raison, mieux l’appliquer à tous les nouveaux membres, au moins ça consolidera notre union.»

Il réfléchit alors à un nom de groupe, les inflexibles dans le principe c’est pas mal, mais niveau image, ça n’avait pas trop de classe. Soruka pensât alors à son animal favori, le serpent et proposa alors comme nom de groupe :

«Hébi ! Ca sonne bien non ?»

Il fut amusé par l’idée de trouver un nom pour ce nouveau groupe, mais à présent il fallait commencer à passer à l’action.

«Je crois que nous devrions commencer par trouver des compagnons, j’aimerai tenter de parler à une membre du Devil… Au cas ou, et il y a aussi un certain Zen qu’il faudrait surveiller de prêt… Alors que préfère tu faire ?»

Demanda Soruka, à celui qui fut son nouveau partenaire, Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:03

kyo acquiesa d'un signe de la téte pour le nom hébi

<<hébi sa sonne bien !!!>>

ensuite soruka expliqua a kyo qu'il fallait trouver des compagnon , c'est vrai pour former un groupe c'est plus pratique , mais quelque chose dérenga kyo

<<mais avant tout il faut testé les capacités des prétendants , il ne nous faut que des guerriers puissant qui ont une force hors du commun !! enfin je me doute que tu y avait pensé>>
kyo commença a prendre le chemin de la sortie , il fit quelque pas puis s'arréta

<<ha oui au faite .... je me charge de zen! on se rejoin ici ! a plus >>
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:45

Il c'était passé plusieurs heures depuis que Kyo lui avait donné rendez vous ici, mais Soruka était enfin rentré, et il était accompagné d'Haruki.
Apparement Kyo n'était pas encore rentrée, m'enfin, il n'allait surement pas tarder.


"Et bien voila, je te présente mon château, enfin, à présent, c'est le château des Hébi, ça sera ici qu'on tiendra nos réunion, et qu'on prépara nos tactiques. Pour le moment, peu de gens de Tomo savent qu'un nouveau groupe à été créé, mais lorsque la nouvelle se propagera, il faudra prendre des mesures de sécurité afin de bloquer l'accès à toutes personnes ne faisant pas partie d'Hébi."

D'un claquement de doigt, les cheminées et les cierges s'alluma alors.

"Bien, je t'en prie fais comme chez toi ! Si jamais tu veux encore savoir des choses n'hésite pas, Kyo n'est pas encore là donc on a encore le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:08

Haruki fut étonnée que la porte du château était dans un tel état, on aurait dis qu'un troupeau de bélier était entrer quand la porte était fermée. La nécromancienne suivit Soruka à l'intérieure. Quelques secondes plus tard, l'aigle fit irruption dans la pièce, portant sur son dos Flamme et Subaru. L'aigle se posa, ses deux passagers descendirent et le volatile repartit. Quelques minutes après, le ptérodactyle entra, déposant d'abord les quatre morts suspendus à ses pattes avant de faire descendre les trois sur son dos. Il repartit rapidement puis l'aigle revient, portant à son tour trois morts sur le dos et quatre suspendu aux pattes, mais une fois les passagers descendut, il ne repartit pas et se gratta l'aile à l'aide de son bec. Le ptérodactyle revien après quelques minutes, portant tois morts sur le dos et trois aux pattes, une fois ceux-ci décharger, il posa les pattes à terre et ne bougea plus.

"Tout les morts que j'ai récusiter depuis mon arrivée il y a quelques jours sont réunis ici. Je vous aurais bien proposer leur aide pour la porte, mais la réparation de porte ne fais pas partie des choses qu'ils savent faire, sauf peut être Flamme et Subaru, mais ce sont des anciens Gardiens, pas des menuisiers..."

Haruki se dirigea vers les morts, adressa quelques morts à Flamme puis rejoin Soruka. Flamme se mit à parler avec Subaru.

"Flamme va lui expliquer la situation...En dehors de nous combien y a-t-il d'Hébi jusqu'à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:28

Alors que soruka et haruki étaient en train de discuter , les bruit de pas de kyo ressonérent dans les couloirs du chateau , aprés quelque minute de marche kyo fini par faire son apparition dans le salon ou se trouvait les deux autres hébi

<<bonjour tout le monde me revoila, j'ai réussi a convaincre zen >>

les deux guerriers étaient en pitieux état aprés leur combat

<<euh est-ce qu'un de vous deux pourrais soigner zen?et pis moi par la méme occasion >>

il faut dire que leur combat fut assez violent , ils était tout deux couvert de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:57

L'aigle avait relevé la tête de son aile, regardant vers le couloir, mais Haruki ne l'avait pas vu, elle ne comprit qu'il y avait des personnes autres que Soruka, les morts et elle dans le château que quand des bruits de pas se mirent à résonner. Elle fut assez étonée de voir dans quel état était les deux inconnus. La nécromancienne remarqua sur le dos de la main de l'un d'eux le même serpent qu'avait Soruka, elle en conclu donc qu'il devait s'agir de Kyo, ce dernier nomma l'inconnu sur son dos du nom de Zen. Subaru s'approcha des deux combattants avant même qu'Haruki ne l'ait appeller, il mit sa main près des blessures de Zen et dis aux deux hommes :

"Ca ne prendras que quelques secondes à peine."

Les blessures de Zen cicatrisèrent immédiatement, Subaru fit de même avec Kyo dont les blessures disparurent Haruki se tourna vers Soruka et demanda :

"On est au complet, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:10

Zen encore dans les vapes eu du mal à comprendre ce qui venait de se passer, et qui était tous ce monde, mais apparemment un certain Subaru venait de le soigner.
"Merci..." Put il dire, d'une voix faible.

Il comprit alors que Kyo l'avait bien emmené au repaire des Hébi, et que les personnes devant lui étaient les autres membres. Les effets de la magie de Subaru, fit rapidement effet, il ne sentait plus la douleur, sa vue était redevenu stable. Toutefois ne connaissant personne, il resta au côté de Kyo, en observant silencieusement chaque personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:03

Soruka acquiesa d'un signe de tête à la question d'Haruki, ça y est, ils étaient enfin réunis, pour le moment, Hébi n'avait pas besoin de nouveau membre.
"Bien, maintenant que nous sommes tous réunis, je vais le redire officiellement ! Bienvenue à vous chez les Hébi ! Ceci est notre repère, ce qui signifie chez vous aussi !"

Il claqua à nouveau des doigts, cette fois cela avait fait apparaitre des assiettes, verres couverts, mais aussi nourriture sur la table, Soruka ne l'avait pas dit, mais il ne vivait pas seul dans ce château, notemment en cuisine ou il avait des droles de créatures venu de l'enfer, qui s'occuper du ménage et de la cuisine, et surtout de la défense du château quand il n'était pas là, mais ces créatures n'aimaient pas se montrer au gens par craintes, c'est pouquoi c'était le petit secret de Soruka.
Une question le perturba alors, il avait sortit des couverts pour tous le monde, mais est ce que les morts mangaient ? Il le découvrira bientôt... D'ailleurs il eu une drôle de sensation, lorsqu'il vit Subaru de nouveau, mais il ne preféra pas s'atterder sur ce détail.


"Prenez place je vous prie, je crois qu'avec tout ça, nous devons remplir notre estomac, ça permettra également d'en savoir plus sur chaqu'un de nous, nos objectifs personnel, et donc l'objectif général d'Hébi."

la petite communautée assise autour de la table, Soruka en profita pour se présenter le premier.

"Bien, pour ceux qui ne le savent pas je m'appel Soruka, n'ayant jamais connu mes parents je n'ai pas réelement de nom, alors je m'en suis créé un afin d'être tranquil niveau identité, alors si jamais on vous parle de Soruka Harukano, c'est moi. Apparement mon pére était un des plus puissant démon des enfers, et ma mére serai humaine, voila ce qu'il en résulte..."

Il se montra alors d'un signe de main, d'un air amusé, avant de reprendre.

"depuis le plus jeune âge je suis plongé dans la terreur des enfer, livré à moi même, à l'époque je prenais plaisir à massacré tous le monde, afin de devenir puissant et reconnu dans le monde des enfers, ce qui fut très vite lassant, d'ou le fait que je me sois si vite retrouvé à Tomodachi, là ma vie à pas mal changer, puisque déjà j'ai pu rencontrer des puissants adversaire, j'ai rejoins les devils pour donc me surpasser, mais ce fut une grossière erreur, puisque je n'ai fais que stagné plus qu'autre chose, pour être franc, j'ai plus appris des Gardiens que des Devils, m'enfin cela ne signifie pas pour autant que je suis devenu gentil, mais je ne considère pas les Gardiens comme des enemies pas plus que les devils, voila pourquoi j'ai voulu m'éloigner de ce conflits qui n'avait aucun sens pour moi. Quand à mon objectifs... Quitte à paraitre ridicule, j'aimerai trouver des compagnons, avec qui je prouverai ma force au monde, ne laisser personne se mettre en travers de mon chemin, et surtout... Tuer une certaine personne."
Lorsqu'il annonça son dernier souhait, son regard avait changé, il était bien plus sombre, bien plus noir. Mais Soruka reprit vite son sourire.

"Voila, vous savez tout de moi, enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas. A qui le tour à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:13

Haruki n'aimait pas beaucoup parler d'elle, surtout consernant son passé, mais tout le monde semblait devoir se présenter aux autres Hébis, elle préféra donc passer rapidement.

"Il n'y a vraiment pas grand chose à dire sur moi...Je m'apelle Haruki Takano, j'ai grandis comme à peu près tout le monde jusqu'à mes six ans, jour de la mort de mes parents, personne n'a jamais su me dire comment ils sont morts d'ailleur, beaucoup disaient même l'iniorer, bien que je pense le contraire...Je suis également nécromancienne depuis ce jour là, ou du moin, la nuit qui suivit. Je voulais juste revoir mes parents, j'ai donc, inconsiement, créer un âme dans leurs corps. Les habitants de mon village les avaient vu, mais ils pensaient à des allucinations, puis, au fil des jours, ils ont compris que ce n'était pas le cas. Il y a à peu près un an, j'ai été bannie du village à cause de ma pratique de la nécromancie. Je n'ai rien su faire pour m'opposer à eux ce jour là, alors je suis partie, m'entraînant dés que je pouvais à la nécromancie et j'ai fini par arriver ici. J'ai été Devil pendant très peu de temps jusqu'à ce que Soruka m'ouvre les yeux. Je n'ai pas vraiment d'objectif, je veux juste continuer à me battre et à utiliser la nécromancie...Je penses avoir à peu près tout dis."

La nécromancienne observa tour à tour Kyo et Zen, attendant le prochain qui parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:24

kyo écouta attentivement le passe de soruka et de haruki , a son tour il se leva et se présenta

<<bien moi je m'appelle kyo , plus exactement kyo au yeux de démon , je viens d'un clan de démon appelé mibu qui regne dans l'ombre sur le japon , se clan est en déclin et je suis le dernier vrai mibu sur cette terre , tout les autres mibu ne sont que des marionnettes créer par les vrai mibu pour s'amuser ou se battre , mais tout les vrai mibu on fini par mourir a force de se reposer sur ses marionnettes , quand a moi je ne sais pas d'ou je vient , je suis apparu un jour de lune rouge (nouvelle lune chez les mibus). mon seul but dans la vie c'est d'obtenir le titre de' plus fort pour cela j'ai participer a de nombreuse bataille dont celle de sekigahara ou j'ai tuer plus de 100000soldat mlais aucun humain ne ma jamais donner de fils a retorde, les siecle on passérent et je ne trouvais pas d'adversaire de valeur , c'est alors que j'ai appris l'existence d'une ville ou les gens on des pouvoir surhumain , c'est ainsi que j'ai atterit ici, ici j'ai trouver des adversaire de valeur mais aussi des amis, mais il m'ont vite mit de coter comme je ne faisait pas parti de leur clan , ainsi je suis parti un an en entrainement dans un clan dont je tairais le nom, je suis revenu depuis peu , quand je suis revenu j'ai combattu shadow une entité" dans le corps de yosama , c'est ainsi que soruka ma repérer et ma demander de créer se clan avec lui .
Quand a mes objectifs, c'est d'obtenir le titre de plus fort et ........je ne préfére pas parler des autres .Voila vous savez tout de moi>>


kyo se remit a table et se servi du vin , il attendit que zen se présente a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:38

C'était à présent au tour de Zen de se présenter, il venait d'écouter Kyo, Haruki et Soruka, il était déjà mal à l'aise dans la mesure ou il n'aurai pas grand chose à dire puisqu'il ne se souvient quasiment de rien. Voyant que tous les regards étaient à présent sur lui il prit la parole aussi tôt.

"Moi c'est Zen, ce n'est surement pas mon vrai non, puisque je ne me rappel pas de mon passé, je n'ai qu'un vague souvenir de la silhouette de mes parents, et d'une petit fille qui m'avait donné à l'époque le nom de Zen, mais sinon c'est le trou noir, jusqu'à ce que j'arrive à l'armée, mais même depuis que je vis une vie normal, il ce passe des choses bizarre, et j'ai encore des moments, ou ma mémoire me joue des tours, à vrai dire, j'ai pu constater, d'après mais souvenir, que cela m'arrive les jours de pluie... c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir tellement de chose à apprendre sur moi. Surtout que mon unité fut massacré, et que je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé, alors que j'étais à deux doigt d'apprendre des choses sur mon passé, j'ai perdu connaissance, et à mon réveil, tous le monde était mort, et l'ordinateur principal fut détruit, ma chance c'était envolé."
Ses yeux fixé à présent le vide, ça lui faisait bizarre de raconter sa vie à autant de personne, jusqu'à présent, c'était un solitaire. Il reprit alors ses esprit, et son regard fut à nouveau comme à son habitude.

"Bref, je n'ai qu'un seul et unique but, découvrir mon passé, avoir une réponse à toutes ces interrogations. Voila..."
Ne sachant plus quoi dire, il imita Kyo et se servit du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:13

une fois que un zen eut terminer il y eut un moment de silence , kyo décidat de prendre la parole

<<trés bien maintenant qu'on en a apris un peu plus les un sur les autres , je pense qu'il est temps maintenant qu'on mette au point des techniques de combat en groupe , c'est un des point fort des gardiens et des devils , il se battent souvent en groupe , je pense qui si nous voulons nous imposer c'est primordial . Il faut méme que nous les dépassions je pense que c'est possible. Pour commencer nous somme un groupe assez hétérogéne , moi je maitrise le bu shi do et pas mal de style de combat a l'épée , je maitrise aussi la magie mibu et la magie des visards , zen quand a lui est un trés bon combatant mais il a un style assez figé , enfin on voit bien que c'est un militaire , mais quand ta libéré ton énérgie tu a déployer une puissance phénoménal !! mais il y a un question que je me pose ; est-ce -que tu est conscient de sa ?>>

demanda t-il a zen , kyo avait bien remarquer que zen ne se souvenait pas trop de se qu'il s'était passer lors de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:10

Les propos de Kyo, étonna alors Zen, celui ci venait de parler de puissance phénoménal, d'énergie, or Zen est convaincu qu'il ne possède rien de tout cela, il est un simple humain normal, savant maniant le katana, et utiliser quelques armes militaire, comme la panoplie qu'il a sorti lorsqu'il était confronté à Kyo.
"Euh, à vrai dire je ne sais même pas ce qui c'est passé lors de notre combat, je suis tombé dans le vapes, et à mon réveil, nous étions tous les deux couverts de blessure, et surtout, la plaine était dévasté. Mais, je n'ai rien de ce que tu viens de citer, c'est pourquoi je suis surpris d'avoir été invité dans votre groupe je ne suis qu'un simple militaire..."

Mais la question de Kyo le fit d'avantage réfléchir, c'est vrai que c'était louche de s'évanouir ainsi et lors du réveil voir que tout fut dévasté. Mais si Kyo disait vrai alors cela pourrai expliquer certaine chose de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:41

~Alors comme ça Zen est amnésique.~
Pensa Soruka après avoir entendu Kyo et Zen s'entretenir. Mais cela était une bonne chose que Zen, à peine arriver, apprenne déjà des choses.

"Je suis navré pour vous Zen, cela dit, je me réjouis de voir déjà que vous ne nous avez pas rejoins pour rien, car à voir l'état de Kyo et le votre, quand vous êtes revenues, je suis certain que ces propos sont fondés, et que vous possédez des pouvoirs !"

Cela dit, Kyo avait raison, il fallait mettre au point des techniques de groupes, afin de se compléter les uns aux autres.
"En ce qui concerne nos capacités, nous prendront le temps de les combler, à l'aide de chacun de nous. Dans l'immédiat, je trouve qu'il faudrait aller à Tomodachi, rencontrer les Devils, et les Gardiens, pas spécialement pour générer des conflicts, juste pour qu'ils sachent que les Hébi existent. Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:59

Haruki avait écouté les passés de Kyo et Zen, à prioris, ce dernier semblait ne pas savoir ce dont il était capable, elle se tourna vers lui d'un air assez neutre et demanda :

"Ces soldats avec lesquels tu étais, ils conaissaient ton passé ? Parce que si c'est le cas, ça pourrait simplifier les choses, bien sûr, ça risque tout de même de prendre du temps..."

Haruki repensa un instant au serpent sur la main de Soruka, celui qui, si quelqu'un vennait à trahir les Hébis, arracherait le coeur à cette personne, ce détail semblait être oublier par Soruka et Kyo.

"Par contre, avant de de 'rencontrer' les Gardiens et Devils, il ne faudrait pas mieux nous apposer le sceau à Zen et à moi ?"

La nécromancienne tendit sa main à Kyo.

"Bien que ça soit en grande partie inutile, j'avoue que ça m'intrigue assez, tu peux donc mettre le sceau, Kyo"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:13

kyo fut pris de vitesse par haruki .

<<j'allais justement en venir a se sceau , bien que tu trouve cela inutile haruki , cela nous permettra de rester hébi jusqu'a notre mort , en gros une fois que l'on est hébi on ne fait plus marche arriére !! bref je pense que vous avez compris ne tardons plus !>>

kyo marmonat quelque chose dans un dialecte totalement incompréhensible pour les trois autres compéres. Le samourai sorti sa lame de son fourreau et celle-ci était rouge luisante , il transperça alors la main de haruki qui ne senti absolument rien , une fois la lame retirée , il ne restait rien a part le tatouage d'un petit serpent .

le samourai se tourna vers zen

<<Au faite zen tu nous a bien dit que les jours de pluie, tu ne te souvenais de rien ? et tu dit aussi ne pas te souvenir de notre combat ? je vien de faire le raprochement !! lors de notre combat il a plu !! je donnerais ma main a couper que c'est pendant qu'il pleu que ton pouvoir se déclanche!!enfin on le saurat a la prochaine averse!! enfin revenons a la marque , c'est a ton tour maintenant zen !!>>
kyo réiterat l'opération avec zen. Maintenant tous feraient parti des hébi jusqu'a leur mort.
le mibu se tourna vers soruka.

<<je trouve que ton idée d'allez se présenter et bonne !!! j'en profiterais pour rendre visite a yosama ,arandin et vp que j'ai laissés avant de venir ici !! en faite je doit vous avouez que j'ai trés trés envie de réaffronter yosama , il fait parti des gardiens les plus puissant !! je m'en fait une joie de l'affronter!!>>

le samourai attendit la réaction du reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:08

"Yosama, je vois qu'on ne se refuse rien Kyo."
Lança alors Soruka d'un air amusé.
"C'est alors une bonne occasion pour Zen de lui présenter les Gardiens, et puisse observer les techniques de combat de ceux ci. Si bien sur Zen accepte de vous accompagner."

Soruka aurai aimé, quand à lui rendre visite à certains Devil, ils avaient bien le droit de savoir ce qu'étaient devenu leurs anciens camarades.
"Bon alors si Kyo s'occupe d'aller voir les Gardiens, je pense rendre une petite visite aux devils, qu'est ce que vous préférez faire Haruki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:28

Haruki avait observer pendant un moment le serpent sur sa main, il n'y avait ni trace de blessure, ni même la moidre tache de sang, c'était vraiment impressionant. La nécromancienne préférait éviter de revoir les Gardiens dans l'immédiat, surtout que Kyo avait mentionner Vp qui devait beaucoup en vouloir à Haruki d'avoir récusiter Flamme, de plus, ayant été directement conduite au château par Soruka, elle n'avait pas pu annoncer son départ aux Devils.

"Il serait préférable que je vous suive, Soruka, n'ayant pas encore pu annoncer mon départ des Devils, ça sera l'occasion, de plus, je pense qu'il y a une des Gardienne mensionée par Kyo qui doit beaucoup m'en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Empty
MessageSujet: Re: Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka   Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomodachi, dans l'ennuie !
» Une ballade dans le parc de Tomodachi
» L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi
» Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: