Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tomodachi, dans l'ennuie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, dans l'ennuie ! Empty
MessageSujet: Tomodachi, dans l'ennuie !   Tomodachi, dans l'ennuie ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

Soruka a écrit:
Voila plusieurs mois maintenant qu'il ne c'était rien passé dans la ville de Tomodachi, d'un côté, les habitants devaient être content, pour une fois qu'ils vivaient en paix, mieux en profiter !!
«Tout cela est d'un ennuie.»
Dit Soruka qui était en train de ce balader dans la ville.

Les gens autour de lui étaient en train de sourire, cette paix les rendait vraiment malheureux.


«Que cela a le dons de m'énerver ! J'espère vraiment que tout va basculer tôt ou tard ...»
Le demi-démon n'avait qu'une envie, sortir sa blood Sword et faire un carnage au beau milieu de la ville, afin que les gardiens se ramènent.
Et encore, il avait des doutes à ce sujet. En effet, les gardiens n'étaient pas très présent, il n'avait toujours pas revue Yosama depuis sa mort, l'était il vraiment ? Haphea, Yangi, Mitsuko, Arandin, Tamil, Namashi et Dwenn qui étaient partis dans le monde Céleste pour le sauver avaient ils réussi leur mission ? Tant de question...


«Il n'y a qu'un moyen de le savoir !!!!»
Emit il dans un léger sourire sadique.

Il leva alors la main vers un stand de hot dog, qui explosa instantanément, Soruka en fit autant sur d'autre bâtiment, Les habitants, totalement paniqués prirent la fuite dans tout les sens.
Avec ça, les gardiens allaient être prévenus et viendraient sûrement protéger leur ville.


«Je vous attend !!»



Shibuya Kanjiko a écrit:
Soruka senti que quelqun l'observait, un bruit de metal frottant la pierre le fit se retourner, il put voir juste à ce momment l'elfe noire plonger sur lui pour éviter qu'il se prenne le morceau de mur qu'elle venait de couper... Son sourire en disait long... Ou presque.

"- Bon, il s'en est passé des choses dans le monde célèste... Namashi et Yosama sont sauvés. Et on sait que d'autres êtres célèstes sont sur terre une disaine tout au plus. Donc comme je suis partie en avance, ils risquent de mettre un peut de temps pour arriver, on peut peut-être rendre la ville plus présentable pour leur retour en nettoyant les trotoires des maisons qui sont dessus :p"

Shibuya coupa un lampadaire d'un geste plus ou moins non chalant (carrément en fait)



Soruka a écrit:
Soruka se mit alors à rire.
«Ahaha fort bien, fort bien, tant de bonne nouvelle, voila qui me fais plaisir !! Vous avez raison, nettoyons la ville pour fêter leurs retours !!»

Soruka et Shibuya continuèrent alors leur petit ménage.
«Une dizaine d'être célestes vous dites ? Ohoh décidément, je me plaignais que l'ennuie c'était instauré dans Tomodachi ... J'avais tort !» Le demi démon avait retrouvé le sourire, rien qu'à l'idée de savoir que des combats allaient arriver en masse.



Uchika Tagi a écrit:
Uchika sentit que quelque chose se passait en ville il s'y precipita et regarda aux alentours il ne vit que panique il ferma les yeux et se concentra pour trouver une aura malefique il en trouva 2 il se teleporta devant eux et dit

"ARRETEZ TOUT DE SUITE CE CARNAGE SI NE VOULAIT PAS A AVOIR FAIRE A MOI"

il prononca

"makano no haku"

ses iris se transformerent en lotus et ses pupilles devenerent rouge sang



Takeshi a écrit:
"Allons jeune homme ne signez pas maintenant votre arret de mort vous risqueriez de le regretter ...!"

Takeshi etait apparu devant Uchika et semblait plus heureux que jamais.Quelle merveuilleuse idée de detruire la ville, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas tout demoli.Il sortit un grande epée et la leva au dessus du garçon.

*ça fait un peu lache de ma part .. l'attaquer par surprise ... Mais ou donc ai je la tete ? *

Un sourire se dessina sur son visage.Il rejoint Soruka et Shibuya au milieu de leur petit carnage, et d'un geste de main, envoya flamber le batiment qui se trouvait a sa droite.

"Mausade comme temps , mausade ... mais qu'est ce qu'on s'amuse ici ?!"

Dit-il en se pointant aux cotés de Soruka.

"Vous auriez pu anoncer les festivité tout de meme !"

Il tapa amicalement l'épaule du jeune homme et regarda autour de lui en pensant.

*C'est le pardais ici*



Namashi a écrit:
Namashi arriva aussi tôt sur les lieux.

"Ca suffit pour aujourd'hui !"

Grogna t'il.

"Décidément ! Vous savez pas vous tenir à carreaux quelques temps ... Je vais devoir vous donner la fessée !!!"

Il observa les trois Devil et soupira.

"Shibuya tu te trompe sur un point, après que tu sois partit, Yosama ne sait toujours pas réveillé ... Il est toujours dans le monde céleste... On n'attend qu'une chose, un éventuel réveil, si il n'est pas mort ..."

Il se mit alors en position de combat.

"Pas grave, moi et le ptiot (Uchika) on va vous faire passez vos envies de dégénérés !!!"



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regardat Namashi d'un air intérogateur... Puis dans un grand sourire elle se retourna pour couper un mur...A ce momment Lilith arriva en sautant de joie...

«- Ah, je vous trouve enfin cher maître... Ça fait longtemps que je vous cherchais....
-Primera, ça fait combien de temps que je te dis d'arrèter de me vouvoyer? Et toi mon cher Namashi, maintenant que je connais ta véritable nature ne pense pas que je retiendrais mes coups, ça gacherait mon plaisir....»

Shibuya semblait complètement snober Uchika... Et à vrai dire que les gardiens réagissent si vite ne faisait que l'amuser... Puis elle réalisa que Takeshi était là...

«- Bah en fate c'est une petite fête improvisée, donc on ne pouvait pas vraiment prévenir... Rien n'étant prévu...»



Sword a écrit:
sword qui était avec hamsterphille aparut au coter de uchika et lui dit

c'est quoi se bordel que fait soruka ici et c'est celui qui est a coter de soruka et celui a coter de toi hola je suis perdu la...

puis il se dit

"si soruka et la c'est que c'est pas bon pas...bon du tout..."



Takeshi a écrit:
Takeshi jetta un bref regard à Shibuya avec un sourire.En regardant de nouveau devant lui il dit d'un air calme

"Ce genre de fete party me plaise bien, faites moi pensez a en faire plus souvent."

Il regarda Namashi d'un air amusé.Il avait l'air plus reflechi et mur que les autres garçon present prés de lui.Est ce qu'il etait le "directeur" ou le "chef" de leur adversaire ?Il en avait tout l'air.ça promettait d'etre amusant.
Kotaro le loup du garçon finit par les rejoindre au bout de quelque temps.
Takeshi pointa sa main devant lui et le batiment qui s'y trouvait s'écroula faisant hurler et tuant les personnes présentes a l'interieur.
Il sourit ,fier de son acte, et regarda les autres d'un air mechamment amusé.



Yangi a écrit:
Une voix surgit

"*Weaver of destroyers !*"

Le bâtiment se recolla banalement comme des lego, les vies à l'intérieur était sauvé in-extremis... on entendait cette voix de loin, pis un homme surgit derrière Takeshi

"*And to give THE bad fabric !*"

Takeshi se fit projeter vers l'avant il reçu les dégats de l'immeuble physiquement

"Vous etes comme les chiens... toujours à jouer au n'onos avec eux...."



Takeshi a écrit:
Il faut le dire, Takeshi eut plutot mal sur le coup,ressentir la douleur d'un batiment qui s'effondre n'avait rien d'indolore mais il esperait sincerement que le jeune homme ne pensait pas s'en sortir comme ça.Le messager de l'Eden eut un rire rauque.
Il se releva tant bien que mal.Kotaro grognait deja.


"Mais cher ami, c'est notre rôle j'en ai bien peur.. à quoi servirait "les méchants" à votre avis ?A jouer aux puzzles ?Pff ...Vous etes tous aussi pitoyable les uns que les autres ..."

Takeshi s'approcha du jeune homme.Il se frotta le menton faisant mine de chercher quelque chose qui etait deja bien presente dans sa tete.
Le loup grognait toujours.
D'un geste bref il appuya sa main sur le ventre du garçon et celui ci fit un énorme saut en arriere avant d'aller se cogner violement sur un arbre.


"J'aime pas la violence .... >.<"

Il pointa son doigt vers le garçon, fit une pose, puis contre toutes attente il ne se passa strictement rien.Le garçon avait t'il annulé le sort qu'il voulait lancer ?Ou avait-il envoyé un sort tellement puissant que personne ne pouvait le voir? On ne savait guére, mais Yangi ne souffra pas ...
Takeshi caressa son loup d'un geste non-chalant, et retourna vers les autres comme si de rien n'etait, il parraissait heureux...



Yangi a écrit:
Yangi tomba au sol après avoir atteint l'arbre

"Huhu, on à jamais demander des "méchants" à Tomodachi..."

Puis il se leva et ne fit pas paraître la douleur, il préférait garder cette douleur au fond de lui

"Tu n'aimes pas la violence? alors va faire tes puzzles donc =)"

Il sortit son bâton et le planta violemment au sol, Takeshi fit forcé de même, il atterit 6 pieds sous terre

"Tu n'es pas le seul à avoir des techniques invisible que tu utilises au début du combat, pour se repercutait plutârt... Le simple fait de te toucher avec mon bâton, me permet de t'attaquer à 10km, c'est l'Arme de longitude!"

Il fit un coup en l'air avec son bâton, ce qui envoya Takeshi en l'air et le sol avec, peu après un filet de sang coulait sur le menton de Yangi, le coup à l'estomac n'était pas doux, il ria de plus belle...



Uchika Tagi a écrit:
Uchika donna un coup de poing a l'arriere de la tete de Namashi

"QUI C'EST QUE TU TRAITES PTIOT???" dit il enerver

il regarda Soruka le pointa du doigt et dit


"toi la tu sera mon adversaire"

Uchika se mit en garde



Sword a écrit:
sword regardat uchika donner un coup sur namashi et dit

houla mais t'es dingue toi pourquoi tu le frappe au puis zut bon qui c'est alor mon adversaire

puis il regardat autour de lui et vit une fille et lui dit

bon bein tu seras mon adversaire



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya ne fit même pas attention à Uchika et Sword, elle riait en voyant ce qu'il se passait, quand Sword la déclara comme son adversaire, elle fit mine de pas entendre et serra dans ses bras la Succube... Ca faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vue... Après ça elle s'assit parterre pour profiter du spectacle... Puis elle fit une petite remarque pour Takeshi...

«-Le chef des gardiens n'est pas là, il semblerait qu'il ne se soit toujours pas relevé de sa crise... Mais fait attention Yangi et Namashi sont de la même force que lui ou presque...»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, dans l'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi, dans l'ennuie !   Tomodachi, dans l'ennuie ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:10

Takeshi a écrit:
Takeshi commençaiit réellement à s'amuser.Le gars devant lui semblait etre un adversaire de son niveau, mais jamais il ne permettrait a quelqu'un de se moquer de lui, ou meme de l'injurier.Le jeune homme essaya de garder son sang froid.
Aprés tout , la douleur il la sentait que trés brévement, ce n'etait pas le messager des enfers pour rien...Il avait vu bien pire dans sa vie sans fin.Aprés ces quelques petits sauts, Takeshi semblait plus determiné, mais la remarque de Shibuya l'avait malgré tout mis en alerte, les combattants puissants existaient donc a Tomodachi ?


"SPRING OF FIRE !!"

Un jet de feu vint percuter le garçon.Le sort etait tellement puissant que Takeshi, y perdit un peu de son sang mais sans trop grznde importance.

"ça te dit d'arreter de m'oportuer ?"

Il garda son sourire maléfique ....



Namashi a écrit:
Une énorme veine apparut sur le crâne de Namashi.

"Ptiot ! Une fois pas deux !!"

Dit il à Uchika avant de ce tourner vers Shibuya.
L'elfe sentit qu'un léger pic de glace venait lui caresser la joue, laissant derrière une légère blessure.


"Puisque Soruka est apparemment prit par le ptiot, et que je m'ennuie, tu va me divertir ... Seulement je ne compte pas y aller à la légère, et je vais te faire payer ton petit carnage de tout à l'heure."

Un sourire narquois fit son apparition sur le visage de l'Elément Master.

"J'ai vue ton combat contre Yosama et Cronos, tu es très fort, et ce combat risque de m'être difficile, mais je ne suis pas mauvais non plus ... Soit, qu'en pense tu ? Tu es d'accord ou ... tu as peut être trop peur ?"



Uchika Tagi a écrit:
"CE MEC JE VAIS LE TUER"

dit il encore plus enerver

"soit pour aujourd'hui ca passera mais la prochaine fois je te montrerais ma vrai valeur et tu arretera de m'appeler PTIOT "



Yangi a écrit:
Yangi au sol, la fumée se glissant en oblique dans l'air, il se levat sans peine

"J'aimerais bien, mais tant que tu opportunes la ville, je ne vois pas en quoi je devrais te laisser faire, décidément t'es un toutou bien différent !"

Ces vêtements était brulés, il souria et s'approcha

"Il faudra plus que du feu pour que j'en vienne à bout..."

Il carressa la pointe de son bâton, et ricana subtilement

"Second Attraction, THE WEIGHT STICK!"

Yangi toujours à distance de Takeshi, fit un coup pour l'attaquer avec l'arme de Longitude, vu la force qu'il emprunta et la distance qu'il l'a agité, Takeshi ne dut rien ressentir, malgré tout il se fit projeter violemment vers la direction du bâton...

"Le Bâton du poids! 1milligramme à 100tonne"

Durant son voyage, Yangi n'avait pas appris que des technique Psychique ou mental, mais aussi de l'arme...



Takeshi a écrit:
Takeshi continuait de rire.On aurait pu penser que tout cela n'etait qu'un jeu pour lui, le jeune garçon commençait réellement à l'amuser.Et il fallait le reconnaitre, il etait plutot doué.Il se releva avec légérement plus de difficultés que la derniere fois et s'adressa au garçon sans pour autant l'attaquer.

"Dit ! Tu sembles puissant que fais tu donc parmis eux " dit-il avec dégout en regardant les autres qui s'etaient mis par duo. "Ta puissance serait bien plus utile de notre coté, tu perds ton temps avec ses ploucs ....>.<
Tu as passé l'age des enfantillages viens rejoindre les grands ...
"

Takeshi aurait voulu lui tendre la main pour lui prouver sa bonne foi mais sa dignité l'en empechait.Il se contenta donc de regarder le combattant amusé.Il se doutait bien evidemment de la réponse de celui ci et meme certainement de sa réaction, mais ça ne semblait pas l'affoler pour autant ....



Setsuna-chan a écrit:
La combattante shinmei espionnait les garçons et la fille qui se trouvaient sous ses yeux.Elle ne les connaissait pas et ne savait pas leur but, mais elle savait malgré tout,ceux qui devaient etre de son coté et ceux qui devaient etre du "leur".
Depuis qu'elle avait pris la place de sa "jumelle" Setsuna etait complétement perdue.Elle se retrouvait seule perdue dans un monde qu'elle ne connaissait pas.
De nature discrete la jeune fille ignorait comment elle pourrait s'integrer.Son sabre, bien couvert dans son etui qu'elle avait lié derriere son dos, semblait pret à "agir" à la moindre menace.
Elle s'avança donc aprés avoir longuement hesité et fit face à l'homme qui avait lançé du feu quelque minutes plus tot.Elle se sentait completement ridicule et stupide d'avoir agit de la sorte
.Elle sortit son épée en reculant légérement.Cet homme parraissait completement fou....



Yangi a écrit:
Yangi souria

"Et toi que fais-tu avec eux, t'es un peu trop faible!"

Il afficha un sourire de sympathie et rajouta

"Rien ne m'attire si les personne dans cette guilde sont comme toi."

Il éclata de rire

"En tout cas tu prends le combat comme un amusement, en voilà un de point commun!"

Il laissa tomber son bâton au sol

"Earth.... Tempet..."

Le sol se fissura à une vitesse hallucinante, il y avait à présent des dunes de ciment... et il fit un sourire une fois de plus

"Dribble Duplication..."

Il lécha son index, et toucha la pointe fine de son bâton, puis il fit des cercles avec son bras en direction de Takeshi

"...Three Hundred Litre!"

Un tornade d'eau se propulsa tout droit vers Takeshi, l'eau ne lui fit pas bouger, mais il voulait tester si il craignait tout les éléments humide, étant donné qu'il était un Diable des enfers.
L'eau propulsé à était la bave de Yangi


"Third Attraction, Spick Duplication! Diviser le nombre, ou le multiplier !"



Takeshi a écrit:
"Mais c'est que notre petit ami à de l'humour ...!"

Quand Takeshi reçut la bave son corps à son contact fut transformer en eau et il eclata en flaque.
Takeshi avait utilisé l'eau pour se téléporter juste derriere Yangi.Alors qu'il réapparaissait dans une flaque similaire a la précédente, Takeshi avait recuperé un enorme fléaut d'arme et la tenait dans sa main droite.
Il lui infligea un violent coups d'arme dans le dos qu'il le fit abondamment saigner.La blessures résultante etait de trés grande profondeur, et Yangi perdait pas mal de sang à la seconde.


"Jt'avais pourtant prevenu!On ne joue pas au plus fort avec moi.D'autant plus que tu n'as aucune chance, je suis immortel."

Il fit volte face et declara par la suite.

"Au fait ton idée de l'eau ... C'est à refaire !!!"

Il se dissipa dans une nouvelle flaque.L'idée etant de faire croire à son adversaire que tout cela etait finit, ce qui etait un bien grossiére erreur.



Haphea a écrit:
"hmmm du combat, des gens qui cherche a rendre a feu et a sang cette ville.... oh, un garcon semble s interposer.. qui est t'il?"

dis je en arivant sur les lieux, le garcon semblais tres fort, je me demandais si je devais intervenir ou non, je ne conaissait absolument personne...



Yangi a écrit:
Yangi se relevat, avec peine, car il n'y avait pas de sang qui coulait, mais car ses os étaient brisés...

"Et le notre de petit ami, il a beaucoup d'arrogance!"

Il montra sa blessure le plus possible, il n'y avait pas de sang qui coulait, on voyait juste ses os

"Tu ne me connais pas, je suis déjà mort, je suis celui qui mène les âmes vivantes dans leur tombe, et je suis tout autant persuadé que tu es immortel, car un mort comme toi, je l'aurais déjà remarqué...."

Puis il prit un regard charmant

"Vous êtes quand même mignon, vous n'avez que ça à faire, détruire des vies, des immeubles, la ville, tout cela pour qu'on se ramène, une fois arrivé vous voulez simplement vous combattre avec nous... Les punching balls existe!"

Puis il pointa du doigt Takeshi

"Toi t'es le mien!"

Il se mit à dos face à Takeshi, et chuchota

"One hundred Kilo for One hundred metre, and multiple for Twenty-nine"

Son bâton se téléporta en moins d'une seconde, en face de Takeshi, vers l'estomac, 5 seconde après il cria

"Target Cible!"

Le bâton se planta d'une traite dans son estomac, qu'il cru ressentir comme 29 coups, puis le bâton pesa 29Kilos, ce qui le mit à terre dans la seconde, mais qui se releva sans peine, Yangi ricana

"Owh sorry... Tonnes!"

Takeshi s'enfonça quelque Kilomètre sous-terre, a une rapidité constante, puis il s'approcha

"The Follow of Earth..."

Les blocs de Ciment s'empilèrent vulgairement sur le trou "creusé" par Takeshi, puis Yangi souffla:

"Au moins il sera proche de son pays natal."



Shibuya Kanjiko a écrit:
Ce coup ci Shibuya réagit au défit proposé, elle regarda Namashi dans les yeux, et lui fit son plus joli sourir carnassier...

«-Et bien je dois dire que le combat contre Cronos m'a un peu fatigué et que je me sens pas l'envi de faire un duel avec toi... Nan je déconne, je pette la forme et je vais t'aider à faire passer le temps, mais ne t'attends pas a ce que je sorte le grand jeu, Cronos y a pas eu le droit, et toi non plus tu n'y auras pas droit sauf biensure si tu te révèle aussi puissant que mon ami Gilg... Euh Haphea. Désolée Sword, mais je ne combats pas contre des personnes de ton acabit, j'aime me sentir vivre lors d'un combat alors il me faut des personnes aussi puissantes que moi ou plus pour que je m'amuse. Ne le prends pas mal mais je ne sents pas un potentiel assez grand pour y voir un intéret, je me trompe peut être... EN GARDE NAMASHI»

L'elfe venait de reprendre un air enjoué mais serieux... Les deux lames qui prolongeaient ses bras devinrent presque invisible... A ce momment Lilith sembla impresionnée par ce que venait de faire son maitre... Les deux lames à ses bras étaient devenues des lames du vide...



Haphea a écrit:
cela fasait un bon moment que je les ecoutaient, mais mon attention fut double quand j'entendi haphea, d'ou le conaisait t'il? beaucop de souvenir traversait ma tete,je m'approcha alors, jusque etre tout pres d'eux...

"ton ami haphea hein, a tu dis, qui est tu? et que sait tu de lui?"



Shibuya Kanjiko a écrit:
C'est Lilith qui répondit à la place de Shibuya...

«- Et bien, je peut te dire qu'ici presque tout le monde le connais... Mais KalimShaar, l'esprit qui contrôle en partie cette elfe le connais depuis assez longtemps, pourquoi ça te pose un problème que des gens connaissent Haphea?»



Setsuna-chan a écrit:
OK...Setsuna avait completement ete ignorée.Elle regarda autour d'elle , elle etait completement perdue.
Les "autres" s'en prenait à eux.Elle regarda l'homme qui venait de se faire violemment frappé par un homme qui avait disparu dans une flaque d'eau.Mais quel lache !
La jeune fille s'approcha de Yangi qu'elle ne connaissait pas bien determinée a lui venir en aide


"ok !!je sais pas ce qui te veux lui mais il va avoir à faire a nous !"

Elle s'arreta une seconde génée elle ne le connaissait, elle commençait déja a familiariser.
Essayant de se rattraper comme elle le pouvait la jeune fille déclara:


"Passe devant ... euh ... jte couvre !"

La jeune fille tint fermement son epée et dissimula son visage pourpre derrriere son arme



Yangi a écrit:
Yangi n'avait pas remarqué la présencé de Setsuna au début, puis quand elle lui adressa la parole il prit un air étonné

"Euh salut.... qui es-tu ?"

Puis il se reprit, ne voulant pas paraître quelqu'un d'inerte devant la jeune fille

"Oh merci de vouloir m'aider! en même temps le gars se trouve sous-terre, et pis ma blessure n'a pas de douleur, je n'ai plus de sang depuis longtemps..."

Il ne savait pas comment avouer que il était mort

"Je pense que tu es une bonne combattante, très déterminé, tu as l'air doué..."

Puis il fixa Shibuya

"Mais bon, on ne joue pas les laches, bon comme mal, on respecte les règles, c'est pour ça que nous devions laisser Shibuya et Namashi se battre seul..."

Puis il fixa le sol

"Et je pense pas que j'en ai finis avec lui."

Il prit un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, dans l'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi, dans l'ennuie !   Tomodachi, dans l'ennuie ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:12

Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe semblait attendre que Namashi fasse le premier geste. Elle fini par relacher sa garde en entendant les réflexions de Yangi et Setsuna... Puis une incantation résona...

«-Si la mort n'était pas une fin
Si la vie était un chemin étroit,
Nul ne redouterait sa présence.

Quand le jour sera au déclin,
La nuit reprendra ses droits,
Et la mort brillera par son omniprésence.

Les divinités m'ont banni,
J'oeuvrais étonnament pour la démence
La mort les a rapidement trahi
Et leur fit part de sa présence

Et malgré leur si longue vie
Ils perdirent toutes esperence
Et le futur me donnera une chance
De n'être enfin plus maudit
»

Malgrés l'heure qu'il était la nuit tomba sur Tomodachi, et un vent froid enveloppa les environs. La Lune était étrange, elle était plus proche que d'habitude, et surtout si on la regardait bien elle était lisse et ne comportait aucun cratère... De plus son reflet était bleuté et non jaune...



Namashi a écrit:
Namashi le sourire aux lèvres, ne quitta Shibuya du regard.
Une prison de glace commençait à ce former autour des deux protagonistes.


"Je te préviens tout de suite, ne crois pas pouvoir faire fondre cette prison de glace, cela ne serai que perte de temps ..."

Le froid était de plus en plus intense, Namashi le savait, il se servait de ce froid pour engourdir les gestes de son adversaire afin que celui ci soit plus lent dans ses déplacements ainsi que ses esquives, bien sur, il ne subissait pas les effets de son sort.

"Bien, amusons nous à présent !"

Il tandis sa main vers Shibuya, des petits cristaux de glace venaient de ce former, tout aussi tranchant qu'un katana, les centaines de petit cristaux partirent tout droit vers l'elfe.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Voyant la prison de glace se former Shibuya fit un sourir à Namashi, et en entandant son commentaire elle se retint d'exploser de rire... Les morceaux de glace lui foncèrent dessus mais peine arrivés a 3 centimètres de l'elfe ils s'arretèrent et devinrent une fine poudre blanche... Shibuya sentait que Namashi utilisait le froid du sortilège qu'elle avait lancé en ajoutant de ses pouvoir d'element master... Mais malheureusement pour lui Le sortilège de cette dernière l'immunisait au froid et à la chaleur... Il devrait se débrouiller avec d'autres éléments... Le dieux allait jouer avec le maître des élément à un petit jeu amusant... D'un geste vif il provoqua une forte bourasque... A mi chemin le souffle s'arrèta pour que Shibuya ai le temps d'expliquer ce qu'il en était...

«- Allé tu joue avec moi? ce vent n'est pas normale, c'est un vent de douleur, le premier de nous deux a ne pas le renvoyer subira son effet... Bien sure tu peux y ajouter des sortilèges car sinon il n'a aucun effet sur moi... Pour ce qui est de la prison, elle m'arrange donc je ne tenterais pas de la détruire»

Le vent reprit de plus belle et foncat sur Namashi...



Namashi a écrit:
En voyant à quoi fut réduis son attaque de glace, Namashi soupira.

**Ca aurait été trop simple sinon ...**

Shibuya lui indiqua alors les règles du jeu qu'elle avait lancée.

"Tsss, ça peut être marrant."

Voyant le vent de douleur arriver Namashi mit ses mains en avant, et libéra une puissante bourrasque de vent afin de renvoyer le tout sur Shibuya.
Mais bien sur s'attendant à ce que celle ci réplique, le sol entièrement glacée, laissa sortir quatre mains retenant jambes et bras de l'Elfe, donnant ainsi du piment au jeu.


"Effectivement, cool ton petit jeux."



Shibuya Kanjiko a écrit:
Voyant ses 4 membres retenus, Shibuya réalisa qu'elle n'aurait pas le temps et de se dégager et de renvoyer alors elle décida de remvoyer les souffle puissant grace à un simple sortilège...

«-Reflecto!»

Juste après ça elle sembla se concentrer sur les mains de glaces qui se désintègrèrent. Juste avant que le souffle ait atteind le millieu de de la prison elle donna une impulsion qui accélera la petite tornade... De l'exterrieur le duel ressemblait a du tennis... mais personne n'avait pu entendre ce que les deux adversaires avaient dit... Donc on ne pouvait pas deviner que ce n'était qu'un jeu...



Setsuna-chan a écrit:
Setsuna rougit et abaissa son épee.Le garçon devant elle,là ou devait se trouver le garçon.Elle regarda autour d'elle, un duel avait deja commençait dans une prison de glace.Elle regarda Yangi et le sol avec prudence au cas ou l'autre reviendrais.

"Moi c'est Setsuna Sakurazaki enchantée !"

Elle s'eforça de sourire meme si elle etait completement paniquée a l'idée qu'il revienne.Elle chuchota presque des mots au garçon.

°ça fait longtemps que tu le connais l'autre ?Il semble cruel au possible...°

La jeune fille sentit des vibrations dans le sol, elle se figea.ça devait certainement etre l'ennemi qui se repreparer à faire surface...

"Euh...et si il revient ?On fait quoi ?"



Takeshi a écrit:
Takeshi etait donc sous terre (meme si a la base on aurait pas vraiment pu le toucher il avait disparu dans une flaque d'eau ...>.< enfin passons ... jte suis Yangi !).La position dans laquelle il etait, était loin d'etre confortable bien au contraire, mais Takeshi riait a n'en plus finir.Que Yangi garde bien en tete que ce n'etait pas fini entre eux, qu'il respire, reprenne son souffle, un combat d'immortel ne se finirait jamais...
Il fit vibrer les sol de plus en plus violemment.Il accordait du répit au gens de la haut....Il reviendrait s'etait sur, mais autant leur faire croire qu'il abandonnait....



Namashi a écrit:
Namashi vit le vent qui était de retour.

"Ahaha ça n'en finira jamais !"

Il leva alors sa main droite, et en un clin d'oeil la prison de glace se transforma en un labyrinthe, tout les issus menés à un endroit le lieux ou était Shibuya.
Namashi renvoya alors le vent et s'écria:


"Bien, dix sortit ! Le vent va arriver par l'une d'elle, sera tu deviner à temps et esquiver ? Qui vivra verra ! Oh ... si tu te trompe de sortit tu n'aura pas le temps de réagir, vue la vitesse du vent."



Haphea a écrit:
"si cela me pose un soucis... bien evidement, je veux savoir d'ou tu le conais, mais si tu le conais si bien... alors voici ceci.."

le calme s'instorais, un flash apparu alors dans ma tete je vis haphea lui meme faire quelque chose que je reproduisait ici sans m'en rendre compte...

I am the bone of my sword...

Steal is my body, Fire my blood...


le ciel commencais a arborer une couleurs dorée a la place de sa couleur bleu habituelle, ceux qui conassait haphea devais eux aussi connaitre cette attaque..



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya vit le labirynthe,, en entendant l'avertissement elle ferma les yeux, dès qu'elle sentit le soufle du vent elle se tourna vers la bonne sortieet chuchotta quelquechose, la tornade gagna en amplitude et détruisit une bonne parti du labirynthe pour se retouver denouveau devant Namashi...

Pendant ce temps Lilith continua alors l'explication pour le jeune homme qui semblait genné que des gens connaissent Haphea...


«- A vrai dire l'elfe ne connait Haphea que grâce à l'esprit qui a prit possèssion de son corps, c'est celui de KalimShaar, l'un des Dieux qui a longtemps vécut aux côtés de Gilgamesh... Donc elle le connait comme un frère... Après c'est sous la forme d'Haphea et celle d'Ashram Kali qu'ils se sont retyrouvé... depuis ils ont tous deux changé de corps une fois de plus... Vu ce qu'il se passe je suppose que tu es le nouveau possèsseur de l'âme de ce grand héro... Je me trompes?»



Namashi a écrit:
"Cela, par contre deviens vite lassant ..."

Dit Namashi avec un léger soupire.
Il mit sa main en avant, son regard concentré sur la tornade.
Celle ci s'amplifia à nouveau, mais de mince petit éclair commençaient à danser à l'intérieur, ceux ci aussi prirent de l'ampleur.


"Je vais te foudroyer ici même ? Tu ne m'en veux pas ?"

Il renvoya alors la tornade, remplie de la foudre divine de l'Element Master, prêt à griller la cible.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Voyant la tornade arriver à toute vitesse KalimShaar tendit le bras et produisit ue forte onde de choc qui fit écater la tornade... et projeta Namashi contre la glace de la prison qui se brisa au passage... Puis dans un rire caverneux l'elfe noire se téléporta, chez elle...



Haphea a écrit:
mais chez lui, un homme attendais, moi, je le regardais dans les yeux... et m'addressa alors a lui...

"plus que la reincarnation, je suis lui meme, lucifer, sache que quelqu un complote contre nous les dieux, rien avoir avec le bien ou le mal, il s'agit des dieux, la confrerie divine... nous devons nous tenirs sur nos garder, toi et moi allons surrement avoir recourt a sa...'

je lui montrai deux boules sur les quelle etait graver des symbole, on pouvais y lire " sceaux" il s agissait denos sceau respectif qui scelai la totalité de nos pouvoir divins...



Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe regarda Romeo, puis elle regarda les deux sceaux... Que de souvenirs... Ca faisait si longtemps que les deux frères divins (enfin pas exactement mais bon) avaient scellé leur force... Ils s'étaient promis de ne pas les desceller sauf si la survie de leurs ideaux communs étaient en danger...

«- Tu pense qu'ils sont si dangereux que ça? N'oublis pas la raison pour laquelle ces sceaux éxistent. Enfin si y recourrir devient indispensable je ne rechignerais pas. Mais il est vrai que ces êtres font parti d'une des rares raison qui me ferait reprendre cette force...»

Les deux lames de l'elfe redevinrent normales et ses yeux aussi... Puis s'addressant à Namashi

«-Tu pardonneras KalimShaar mais il pense qu'il aura besoin de toi comme il vous a apporté son aide dans le monde céleste... Donc il ne veut plus blesser qui que ce soit tant que les autres etres célestes ne ce seront pas montrés.»



Haphea a écrit:
" il existe pour empecher notre puissance de provoquer des desequilibre.. mais ici, ilne s'agit plus de mal, ou de bien, ce sont nous, les dieux qui sommes visé.. en souvenir du passer, apparament, on va devoir a nouveau se battre cote a cote... "

une pierre etait de couleurs noir, une autre blanche, je tendis la noir a l'elfe, puis regarda namashi

"ces deux pierre sont deux sceau qui retiene plus de 80% de nos pouvoirs... la barriere sera lever, nous retrouverons nos forme et notre puissance d'antan..."



Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe sembla hésiter pui elle fit apparaître Kæzer et trancha la pierre... Il y eu une onde de choc... Toutes les vitres de Tomodachi se brisèrent puis quand l'onde repartie dans le sens inverse vers son épicentre (L'elfe) ce qui venait de se briser se réparat, et l'aura de l'elfe sembla d'un coup beaucoup plus térifiante, mais une seconde plus tard on ne sentait même plus sa présence... Pourtant ceux qui étaient à côté pouvaient bien voir qu'elle n'avait pas disparut... Mais un épais brouillard sombre l'entourait... Etrangement il était épais et transparent... On voyait très nettement que le Dieu semblait furieux. La haine que dégageait son regard était térifiante, à un tel point que Lilith semblait elle même avoir peur de son créateur...

«-J'espère que ces êtres en vaudront la peine! Car j'ai bien envi de tester l'effet de mon plus gros sort sur l'un d'eux... S'il ne le méritent pas je détruits la ville au complet est ce clair!»

Juste après ces mots la jeune elfe disparut dans une onde de choc qui répendant la colère que dégageait KalimShaar dans toute la ville... Et même un peu plus..



Haphea a écrit:
je posa ensuite la pierre blanche a terre, fit apparaitre excalibur et planta l'epee dans la piere... a la suite de cela ce fut au tour d'un aura dorée est extremement puissante de se liberer, la miene ceci dis n'explosa pas, il s'agisait plus d'un fin rayon mais extremement puissant et scintillant qui transpercais alors le ciel... quand le rayon disparu alors, deux extreme energie se faisait ressentir...

"tsss ces foutu limites... je me sent si legers hmmm"

je tournais la tete et d'un simple regard tout ce mis a geler... un sourire naquit sur mon visage

"alors, comment te sent tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomodachi, dans l'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi, dans l'ennuie !   Tomodachi, dans l'ennuie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi, dans l'ennuie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade dans le parc de Tomodachi
» L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi
» Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: