Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une ballade dans le parc de Tomodachi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:53

Exidiya était à Tomodachi depuis une demi journée seulement, elle n'avait apprécié qu'une chose dans cette ville pour le moment, et essayait de voir si l'humanité méritait qu'elle s'y intéresse encore...
Elle était allé dans le lieux qui lui semblait le plus "vivant", le parc, ou la verdure était belle et bien présente et soignée par des gens qui le faisait pas trop mal...
D'un coup elle vit un enfant faire une chute, en l'entendant pleurer a cause de la douleur, elle ne réfléchit pas un instant, l'enfant ne ressenti plus la moindre douleur, qu'il ait été humain ou non elle s'en moquait, a cet age là elle ne voyait pas la différence entre les différents animaux...


"-Elle est bizarre cette ville, les êtres vivants n'aiment pas beaucoup être entourée par la vie, je trouve ça assez dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:06

Ca faisait plusieurs jours qu'Haruki n'avait plus oser s'aventurer dans le centre ville, préférant éviter d'attirer d'autres problèmes aux Hebis, principalement à Zen, comme elle l'avait fait il y a peu. Ce jour là le temps ne semblait pas trop gris, la nécromancienne avait alors voulu en profiter, elle décida tout de même d'éviter les hauts bâtiments, savait-on jamais si un tueur fou décidait une nouvelle fois de la prendre pour cible.

Elle n'était pas très loin du parc lorsqu'elle eut subitement mal au ventre suite à l'enfant, comme lui avait conseillé Subaru, elle posa sa main entourée d'un aura bleutée sur son ventre afin de calmer assez rapidement la douleur naissante. En faisant ça, elle s'était d'avantage concentrée sur l'âme de l'enfant, elle eut alors l'impression de la ressentir également vers le parc, ni une, ni deux, elle se mit à courir vers l'espace de végétation.

Après quelques minutes, elle découvrit la personne qui avait une âme semblable à celle de l'enfant, elle fronça les sourcils et l'observa un instant. En l'entendant parler, la jeune Hebi s'en approcha.


"Le fait que vous avez en vous l'âme d'une personne ne devant pas y être a un quelconque rapport avec le fait que vous aimez, à priori, ce qui vit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:42

Exidiya vie arriver une vie qui en portait une en elle, apparemment celle ci était humaine, mais elle était étrangement liée a plusieurs essences vitales...
Cette inconnue lui posa une question qui lui sembla étrange, en effet elle portait en elle des âmes qui n'étaient pas tout à fait les siennes, mais un être vivant normal n'aurait pas du pouvoir le remarquer...


"-Hein? Euhhh, comment dire... En effet j'aime la vie car quand les autres souffre je ressent leur souffrance et quand ils perdent leur vie je souffre énormément, pourquoi cela vous intéresse-t-il mademoiselle. D'aileurs vous devriez faire attention a ne pas trop courrir c'est mauvais pour la vie que vous portez en vous."

Exidiya ne comprennait pas vraiment la question, mais espèrait avoir répondu a cette femme de façon convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:59

Haruki écarquilla les yeux, déjà les explications de l'inconnue semblaient n'avoir aucun rapport avec la question que la nécromancienne avait posée, mais surtout, elle savait que la jeune Hebi "portait une vie en elle", chose qui était loin d'être visible à l'oeil nu, même en faisant attention.

"Qu'est-ce que...Comment que..."

La jeune Hebi recula d'un pas, pensant que si cette femme savait qu'elle attendait un enfant, cela ne devait pas être bon signe, elle fronça les sourcis, le regard sombre.

"Comment vous êtes au courant ?"

Haruki ne lâchait pas des yeux l'inconnue, prête à se défendre au moindre geste menaçant de l'inconnue.

"Et surtout, expliquez moi pourquoi il y a en vous une âme identique à celle de l'enfant que je porte ! Et ne niez pas ! Si il y a bien une âme à propos de laquelle je ne me trompe jamais c'est bien celle-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:33

La dragonne de la vie sembla encore plus intriguée, elle pensait avoir répondue, mais elle était sans doutes à côté de la plaque, c'était rare pour elle de parler à des humains...

"-Euhhh, vous voyez les ames ou vous les ressentez? Si vous les ressentez concentrez vous et vous verrez que votre ame est aussi en moi... C'est a la fois un mal comme un bien, je suis liée a tout ce qui vit depuis ma naissance, ce qui fait qu'on peut voir toutes les âmes des êtres vivants en moi... Pour ce qui est de ce que j'ai remarqué et que je n'aurais pas du, c'est aussi du a ce lien, en réalité je suis aveugle, je ne fais que ressentir la vie..."

La dragonne fit un sourire bienveillant à la nécromancienne, en même temps qu'une espèce de sort de soin très discret qui lui fit se sentir parfaitement bien, mais rien n'aurait put lui indiquer qui avait lancé le sort...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:53

Haruki fit comme la dragonne lui avait dis, elle se concentra alors d'avantage et ressentit en effet son âme, mais pas seulement, elle sentit aussi d'autres âmes, parmi elle, celle de Zen qu'elle savait plus ou moins reconnaitre en se concentrant suffisamment. Mais ce qui l'étonna le plus fut de reconnaître les âmes de Subaru, Flamme, Leon, ainsi que de ses trois volatiles, surtout qu'elle avait en partie créer les âmes de ses derniers à partir d'âmes de base des représentants de leurs espèce.La nécromancienne s'approcha alors de nouveau de l'inconnue, comprenant que si elle ne mentait pas, le risque qu'elle soit un danger était réduit.

"Je ressens les âmes, mais pas toutes...J'arrive assez facilement à ressentir celle de l'enfant que je porte ainsi que la mienne, il m'arrive aussi de ressentir celle du père de cet enfant, mais pas tout le temps...Mis à part cela, je ressens de temps à autres des âme sans vraiment pouvoir les reconnaître. Mais les âmes que j'ai le plus facile à ressentir sont celle qui sont directement liées à la mienne, d'ailleurs, j'ai remarquer que vous les avez également en vous ce qui m'intrigue assez...J'ignorais avant aujourd'hui que les âmes des défunts qui ont été ramenés dans le monde des vivants étaient toujours considérées comme vivantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:21

La dragonne garda son sourire amical en écouta le discours de Haruki, elle venait d'expliquer qu'elle rendait la vie aux morts, le sourire affiché s'agrandit.

"-En effet je ressent les nouveaux êtres vivants de la même façon que les résurrections. Alors comme ça vous êtes nécromancienne? On va dire que je suis biomanciène... La différence étant que je n'ai strictement aucun contrôle sur ceux a qui je donne la vie... En tout cas je respecte votre pouvoir... Vous avez un nom je supposes? Le mien c'est Exidiya."

La dragonne semblait être tout à fait honnête dans son discours, mais surtout ne semblait pas vraiment savoir d'où lui venait ce pouvoir qui la liait a toutes les âmes vivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:48

Haruki fut assez étonnée d'apprendre que la femme face à elle était en quelque sorte son opposé, elle ne s'attendait pas à croiser une telle personne pendant toute sa vie, ce qui s'avérait d'ailleurs assez long pour une nécromancienne. Elle esquissa un léger sourire amical à Exidiya qui venait de se présenter, cette dernière ne semblait en rien être un danger pour elle.

"Nous sommes en quelques sortes des opposés si j'ai bien compris...Ravie de vous connaître, Exidyia, moi c'est Haruki ! Par contre, ne vous méprenez pas, je ne contrôle pas vraiment ceux que je ramène à la vie, ils sont tout de même libre, disons plutôt qu'ils me rendent service, il y a comme une sorte de pacte entre eux et moi...Néanmoins, j'avoue que je n'attendais pas à rencontrer une personne qui soit un peu mon opposé ici...Vous êtes ici depuis peu, je me trompe ?"

Bien que se doutant que la dragonne était sans doute capable de se défendre contre d'éventuels problèmes, elle ajouta :

"Vous devriez faire attention ici, Tomodachi est loin d'être une ville calme, il y a assez souvent des affrontements..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:17

Exidiya se retint d'exploser de rire quand la nécromancienne lui annonça qu'elles avaient des pouvoirs strictement opposés, mais le rire sortit quand elle lui annonça de faire attention...

"- Pour ce qui est du danger je suis assez sure de moi, c'est pas comme si mon pouvoir me rendait vulnérable... Je ne suis pas immortelle mais simplement immunisée à la mort. Même mon frère qui aime jouer avec les âmes ne peut strictement rien me faire, bon c'est réciproque, mais comme on se supporte pas je préfère ne pas le croiser... En plus avec ce qu'il a fait certains le coïncidèrent comme un dieu ce qui est une abomination, les dieux ça n'existe pas... D'ailleurs si tu le croise je te prierais de m'appeler, tu le connais peut être, cet imposteur s'appel KalimShaar..."

La dragonne semblait ne pas du tout mentir sur ces paroles, et sa haine envers KalimShaar était presque palpable... Et on sentait que quiconque voudrait de l'aide pour lui survivre se verrait protéger par Exidiya...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:14

"Ton...Ton frère est..."

Haruki cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle était dans une sorte de rêve duquel elle voulait se réveiller, pour elle, il était impossible qu'une femme qui paraissait aussi gentille qu'Exidiya puisse avoir un frère aussi cruel que KalimShaar. La surprise fut tout de même encore visible sur le visage de la nécromancienne.

"J'avoue que j'ai assez de mal à croire que tu ais un quelconque lien de parenté avec ce type, vous êtes pourtant très différents ! Enfin, je ne le connais pas tant que ça, mais ce que je sais de lui ne vous ressemble pas, lui pense plutôt à tuer des innocents sans raison ou à lier des âmes ensembles pour s'amuser...D'ailleurs ça me surprend assez que sa soeur dise que les dieux n'existent pas, je me serais plutôt attendue au contraire, mais nos pensées se rejoignent sur ce côté là...Et aussi sur le fait que tu le haïs, la haine que je ressens pour lui doit au moins être au même niveau que la tienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:52

Exidiya eu envi de rire de plus belle avec l'explication d'Haruki, mais ce coup ci elle se maîtrisât parfaitement. d'un copup une sorte d'aura émanât de son corps, elle ressemblait à celle de KalimShaar, enfin elle était aussi impressionnante, à la différence que son effet était tout autre, le sol autour d'elle semblait fleurir, dans l'air semblaient se matérialiser des oiseaux, mais en même temps ceux ci semblaient être aussi palpables que des âmes...
Les yeux de la dragonne brillaient et une infinité de filins semblaient partir de son corps pour la relié a tout ce qui vivait aux alentours...
Haruki comme tous ceux qui étaient dans le parc purent ressentir un bien être tout à fait surnaturel....


"- Ce que tu ressent en ce moment c'est la marque de ma famille, chacune de mes sœurs sont liée à l'une des essences de la vie. Je suis sûre que KalimShaar lui à du utiliser son lien des sentiments sur toi au moins une fois... Je me trompe? "

Sur le moment Haruki eut l'impression d'être elle-même liée à tous les êtres vivants du parc, et surtout elle partagea la vision d'Exidiya un instant, le sol était inexistant, à sa place des multitudes de points brillants étaient apparus, l'herbe était devenue une sorte de flammes blanches, si elle avait baissé les yeux elle aurait pu voir l'être qui grandissait dans son corps comme une petite sphère lumineuse, les rares gens du parc apparaissaient de la même façon, d'ailleurs les animaux qui étaient là lui apparurent de la même façon, étrangement les sphères ne dépendaient pas de l'espèce, mais de l’âge de de leur porteurs... En regardant de nouveau vers Exidiya elle put voir une grande sphère entourée de milliard de petits points brillants qui tournaient autour d'elle... Étrangement elle ne voyait pas sa propre essence vitale...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:13

Haruki regardait tout autour d'elle, mi-fascinée, mi-intriguée par le monde qu'elle voyait, il était si différent de celui qu'elle avait l'habitude de voir, pourtant, c'était exactement le même.

"Tu te trompes, KalimShaar n'a jamais utiliser de lien des sentiments, ou du moins, pas sur moi..."

la jeune Hebi leva quelques instant les yeux au ciel, même les animaux ressemblaient à des sphères, tout les êtres vivants semblaient égaux. La nécromancienne comprit assez vite que ce monde devait être la vision qu'avait Exidiya du monde.

"C'est comme ça que tu vois le monde ? C'est vraiment beau !"

Haruki remarqua alors la taille de la sphère représentant l'enfant qu'elle portait, elle remarqua que celles des animaux étaient plus grandes, de même que celles des jeunes enfants, étaient encore beaucoup plus grandes celles des adultes, mais la plus grande de toutes était celle d'Exidiya. Une question traversa alors l'esprit de la nécromancienne.

"Exidiya, as-tu déjà vu le monde tel que nous le voyons ? Enfin, tel que la majorité des personnes le vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:51

Exidiya semblait heureuse de voir que sa vision du monde plaisait à la Nécromancienne, puis elle posa une question intéressante.

"- Tu parles de la vision d'Onyx? Euh je veux dire la vision animal... Non, j'ai toujours vu ainsi autant que je m'en souvienne, mais peut être qu'avant que Morphéa nous rêve séparés nous voyons différemment... Mais là tu as de la chance, on était dans un parc, et encore la forêt est encore plus magnifique. Si tu avais été dans la ville, tu aurais eu l'impression de ne presque plus rien voir, les murs de vos bâtiments masquent la vie à mon regard... Je ressent seulement les êtres au lieu de les voir. Au fait si tu veux revoir normalement il te suffit de fermer les yeux assez longtemps.
Au fait si c'est pas trop indiscret pour quels raisons déteste tu KalimShaar?
"

Exidiya vint alors à penser qu'elle n'aurait pas du parler de Morphéa, mais en même temps a quoi bon cacher son passé?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:18

Haruki écouta le monologue de la dragonne, sans vraiment comprendre tout les éléments, elle ignorait qui était Onyx, de même que Morphea, elle ne voyait pas bien non plus ce qu'elle voulait dire pas "rêver séparés", mais Exidiya ne lui laissa pas le temps de poser la moindre question.

"Si tu es d'accord j'aimerais encore continuer un peu à voir de cette façon...Tu aurais sûrement adoré le village où je suis née, là bas, il n'y avait que très peu de bâtiment et ils étaient souvent fait de bois ou de pierres, même les routes n'étaient pas du béton comme ici. Et puis, ils y avaient pleins d'animaux, aussi bien dans le ciel que dans les marais, sans compter que le village était aux creux des montagnes entourés par d'immenses et belles forêts...Et puis, de temps en temps on voyait quelques tracteurs ou une voiture, mais c'était assez rare, on y accédait pas facilement. Tu aurais sûrement pu voir aussi bien que n'importe qui là-bas..."

Haruki avait à nouveau sourit en parlant de son village, bien qu'elle agissait comme si il ne l'intéressait plus, il lui manquait beaucoup. Après un moment, elle prit une grande bouffée d'air et se décida à répondre à la question d'Exidiya.

"Si tu veux vraiment savoir pourquoi je déteste KalimShaar, alors je vais te le dire...Lorsque j'avais six ans, mes parents ont été tués mystérieusement, personne n'a su expliquer la raison de leurs morts...Je ne l'ai su qu'en venant ici, c'est KalimShaar lui même qui me l'a montré...Il m'a montré l'un des meurtre qu'il a commis...Celui...Celui de mes parents..."

La nécromancienne pencha alors la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:36

En écoutant Haruki, Exidiya semblait devenir de plus en plus heureuse, apparement des humains respectaient la vie des autres êtres autours d'eux... Puis la nécromancienne expliqua pourquoi le dragon des sentiments était parmis ceux qu'elle ne supportait pas, une larme coula le long de la joue de la dragonne... Ainsi KalimShaar avait emprisonné l'âme des parents de cette humaine. A ses yeux un crime impardonnable... Mais surtout à ce moment elle pensa à Kæzer, et ressentît les âmes emprisonnées dans l'épée. Qui étaient bien trop nombreuses...

"- Je suis désolée, ce monstre mérite une punition, j'en ferrais part à Morphéa... Mais malheureusement elle risque de ne pas lui offrir la punition qu'il mérite... Bien qu'elle soit la seule que j'aime dans ma famille je dois reconnaitre qu'elle pardonne tout trop facilement..."

La future mère eut l'impression que la dragonne en savait bien plus que ce qu'elle disait, car sa réaction lui paraissait bien trop forte comparée au crime commis... D'autant que même avec sa vision actuel elle put remarquer qu'elle retenait ses larmes, rares étaient ceux qui pleuraient pour des gens morts des années au part avant et surtout des gens qu'ils n'avaient jamais connus...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:56

Malgré la façon dont Haruki voyait actuellement les choses, elle comprit qu'il se passait quelque chose, elle décida alors de fermer les yeux quelques instants. Quand elle réouvrit les yeux, le parc était à nouveau tel qu'elle l'avait vu, le monde lui sembla alors plus coloré et plus vivant qu'avant, mais aussi plus triste et moins riche. La nécromancienne vit alors une larme le long de la joie d'Exidiya, elle s'approcha d'avantage de la dragonne et posa sa main sur son épaule, l'air un peu inquiète, comprenant bien que la mort de ses parents n'avaient sans doute pas provoquer la larmes sur la joue d'Exidiya.

"Exidiya, que ce passe-t-il ? J'ai dis ou fais quelques chose de mal ? Ou peut être je que t'ai rappelé un mauvais souvenir ?"

La jeune Hebi pencha alors la tête en signe d'excuse, ce qui était une habitude chez elle, bien que la dragonne ne pouvait la voir.

"Je suis désolée Exidiya, je ne voulais pas, vraiment !"

Haruki espérait que, quelque soit sa faute, la dragonne lui pardonne, sans compter qu'elle n'aimait pas voir pleurer ou souffrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:54

La dragonne, fit un sourire à Haruki malgré sa larme.

"-Non tu n'y es pour rien, je me suis juste rappelé d'une grave erreur de jeunesse, et surtout j'enrage contre ce sale dragon des sentiments qui ne sait pas où s'arrête son devoir! Un jour il me paiera tout ce qu'il a fait... Et je te promet qu'on trouvera un moyen de libérer l'âme de tes parents..."

La chose qui intrigua Haruki c'est surtout l'histoire de libérer les âmes... La femme qui lui faisait face semblait vraiment vouloir faire quelque chose pour eux, mais pourquoi liberer leur âme? Ils étaient justes morts...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:32

"Les libérer ?"

Haruki resta incrédule face aux propos de la dragonne, celle-ci semblait vraiment sincère dans ses paroles, mais la nécromancienne ne voyait pas en quoi il fallait libérer l'âme de ses parents. Elle s'était dis pendant des années qu'ils étaient dans le monde des morts, comme toutes les âmes des défunts, comme l'étaient les âmes de Subaru, Flamme et Leon, jamais le fait que l'âme de ses parents étaient prisonnières ne lui avait ne serais-ce qu'effleurer l'esprit, mais maintenant, elle en doutait, ce qui l'effraya un peu, elle en eut même une boule à l'estomac.

"Est-ce qu'ils sont...Leurs âmes sont..."

Elle se mordit la lèvre inférieure, le regard abattu et acheva d'une toute petite voix, comme si celle-ci avait du mal à sortir :

"Ils sont prisonnier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:48

Exidiya essuya sa larme, et regarda Haruki droit dans les yeux.

"-Je ne sais pas si tu as déjà croisé l'épée de mon frère, elle s'appelle Kæzer, cette lame je l'ai maudite quand KalimShaar a tué pour la première fois, cette malédiction que je pensais dissuasive, n'a fait que l'amuser plus... Quand il tue une personne, l'âme de celle ci se retrouve emprisonnée dans la lame, et c'est ces âmes qui font que Kæzer a la capacité de parler. Malheureusement ayant lancé cette malédiction durant un rêve de Morphéa, je suis incapable de la briser... Pour ça il faudrait détruire cette épée qui est indestructible, et ce par la faute de Gaea."

Une fois de plus Exidiya avait cité des noms qu'Haruki n'avait entendu que de sa bouche ce qui rendait son discours difficilement compréhensible.... Qui pouvait bien être cette Morphétruc et cette Gaya???
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:13

Haruki connaissait Kaezer, elle l'avait aperçue par deux fois, dont une où elle était toujours Devil, elle tomba d'un coup à genoux et se mit à pleurer, la tête penchée, la lame au métal couleur ébène l'avait évidemment marquée.

"Mes...Mes parents...Maman...Papa...Ils...Ils m'ont vu alors que j'étais si misérable...Ils m'ont même vu quand j'étais du côté de leur meurtrier...Qu'est...Qu'est-ce qu'ils doivent penser ? A...Alors que je leur avais promis d'être forte...Ils...Ils doivent sûrement avoir honte de moi ! Je...Je ne mérite même pas d'être leur fille...Je..."

La nécromancienne releva la tête vers Exidiya.

"Il...Il faut trouver celle que tu as appelé Gaea...Si...Si j'en crois ce que tu dis elle...Elle peut détruire Kaezer...Je...Je n'ai jamais été capable d'aider mes parents...Je n'ai jamais pu les protéger...Même les venger je n'ai pas encore pu le faire...Je ne sais même pas si je le pourrais alors je...Je...J'aimerais au moins les libérer...S'il te plait, Exidiya..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:30

La dragonne prit alors la jeune femme dans ses bras, et l'aida à se relever.

"-Je suis sûre que tes parents ne t'en voudront pas. Et puis savais tu avant de le rencontrer qu'il les avait tué? J'en doute. Nous irons chercher Gaea, mais rien n'est moins sur que le fait qu'elle accepte de détruire sa création... C'est que cette idiote je la connais un peu trop bien... Déjà elle c'est sûr, son pardon est déjà accordé au démon...

En effet la dragonne savait de quoi elle parlait, Gaea était du genre à tout pardonner avant même que les crimes soient comis, car c'est bien connut, tout le monde il est beau il est gentil et tout le monde n'a que des qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:26

Les paroles d'Exidiya avait rassurée Haruki qui se senti moins misérable vis à vis de ses parents, mais elle était toujours aussi déterminée à vouloir libérer leurs âmes de Kaezer.

"Serait-elle idiote au point de préféré un objet ne vivant pas à des centaines d'âmes qui ne peuvent avoir droit au repos ? Serait-elle égoïste au point de préféré l'une de ses créations aux âmes de centaines d'innocents ? Je ferais tout pour la convaincre, Exidiya, je veux que mes parents soient libre ! Comment je pourrais vivre normalement tout en sachant qu'ils sont prisonniers depuis dix ans de ce monstre ? Je veux faire tout mon possible pour les sauver, de même que je ferrais tout mon possible pour les venger ! Je n'ai pas pu les aider de leurs vivant, alors je veux au moins les aider à rejoindre l'autre monde et à avoir l'âme en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:43

Exidiya prit un air blazé...

"-Tu n'as pas idée de la stupidité de Gaea... pour moi toute vie a la même valeur... Pour elle la vie n'en a aucune, c'est juste de la magie qui fait bouger et grandir des objets... A ses yeux c'est beau, mais pas plus que n'importe quoi... Elle n'a pas la même vision du monde que moi, sur ce point de vu je crois que seul Kalim cromprenne ma façon de penser, mais lui il est insuportable car sadique, depuis qu'il a découvert que les mauvais sentiments sont plus faciles à transmettre que les bons il se fait un plaisire de pourir le monde..."

Quand Exidiya se mit a parler de KalimShaar elle semblait s'être légèrement calmée, apparemment il l'énervait moins que sa crétine de soeur. Enfin elle était tout de même rouge de rage quand elle parlait des deux dragons qui lui servaient de frères... Très rapidement elle redevint calme puis demanda:

"-Au fait, ton enfant doit avoir un père qui a une âme assez spéciale car celle de ton enfant ne ressemble pas a une âme humaine normale, pourais je voir cet homme pour comprendre ce que je vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:05

Haruki fut assez surprise de la question d'Exidyia, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que la dragonne demande à voir Zen, de plus, il fallait bien avouer qu'elle ne savait pas où il se trouvait actuellement.

"Je n'y vois pas vraiment d'inconvénient à ce que tu le voie, mais je n'ai pas vraiment le moyen de le contacter dans l'immédiat et je ne sais pas vraiment où est-ce qu'il est actuellement, ça m'étonnerais assez qu'il soit au château..."

La nécromancienne sembla réfléchir un moment, elle ferma alors les yeux, mais aucune des personnes ressuscitées ne se trouvait non loin de Zen à cet instant, elle réouvrit alors les yeux.

"Il semblerait qu'il ne soit pas non plus près de ceux que j'ai ramené à la vie...Mais si tu as une autre idée ou que tu peux sentir son âme, n'hésite pas à la dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:16

La dragonne fit un grand sourire

"- Et bien, c'est simple tu le croisera peut etre ce soir, je t'attendrais ici, ou dans un autre lieu de ton choix à la tombé de la nuit. Viens avec lui et laisse moi un de tes messagers histoire de me dire si tu ne peux pas venir, ton messager trouvera ensuite le chemin pour rentrer. A moins bien sure que tu n'y vois un inconvénient.

La dragonne posa sa main sur le sol, et fit apparaître une espèce d'arbre qui prit la forme d'un banc et s'assit dessus doucement, sans doutes pour ne pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade dans le parc de Tomodachi Empty
MessageSujet: Re: Une ballade dans le parc de Tomodachi   Une ballade dans le parc de Tomodachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade dans le parc de Tomodachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours dans le parc
» Tomodachi, dans l'ennuie !
» L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi
» Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: