Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tomodachi envahi par le froid

Aller en bas 
+6
Haruki
Kyo
Yosama
Zen
kalimshaar
Namashi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:13

Cette fois l'Ex-militaire ne put dissimuler la surprise qui marqua à présent son visage, suite à la réaction d'Haruki.
Pendant un instant il ne pu dire quoi que ce soit, faut dire il avait lui même une boule au ventre à ce moment, ce qui lui parut, d'ailleurs, étrange. C'était la première fois qu'il ressentait une telle sensation.
Faut dire, Zen fut toujours seul tout au long de sa vie, il avait peut être eu des proches, mais il n'en avait aucun souvenir.


"Tu sais, ce ne sont pas des choses que l'on comprend avec des mots, tu comprendra tout ça si tu t'ouvre au monde, il te suffit de croire en toi"

Il ne savait pas si ce qu'il disait était clair pour Haruki.
D'un geste il essuya alors une des larmes de la jeune Hebi.


"Et de croire aussi en ceux qui sont là pour te soutenir."

Il jeta alors un rapide coup d'œil vers Subaru, ne sachant pas trop si il s'y prenait comme il fallait, il observa celui qui était sans doute celui qui comprenait mieux Haruki, afin de voir si son expression était positive.

"... Je pourrai peut être t'aider à comprendre d'avantage, si tu le souhaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:50

Haruki regarda longuement le Hebi puis instinctivement, elle regarda vers la poche contenant toujours le collier de sa mère, puis elle se tourna à nouveau vers Zen. La nécromancienne savait que si elle faisait ce que Zen lui demandais de faire pour comprendre, elle devrait oublier la promesse qu'elle avait faite sur la tombe de ses parent.

"Si...Si je fais ça...Je...Je pourrais pas tenir la...La promesse que...Que j'ai faite...Je..."

La nécromancienne pencha la tête et plissa les yeux, pendant des années c'était cette promesse qui l'encourageait à tenir le coup face aux paroles des villageois. Haruki ne lâcha pas Zen pour autant, elle leva la tête vers lui et hocha la tête.

"D'a...D'accord...Me...Merci Zen...Merci..."

Un peu plus loin, le sourire de Subaru que Zen avait pu voir lorsqu'il avait tourné la tête vers lui n'avait pas disparut du visage de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:43

Zen, voyant que Subaru lui souriait, mais aussi suite au propos tenu par Haruki, comprit alors qu'elle venait d'accepter ce qu'il lui avait demandé.
Lui même se remit alors à sourire. Il posât sa main sur l'épaule de la jeune femme.


"Bien. T'en fais pas, si jamais un jour quelque chose ne vas pas pas, tu sais que les Hebi viendront t'aider, moi le premier. nous ne sommes pas un groupe pour rien !! Je pense que nous devrions nous mettre enfin à cette quête pour le corps de Namashi, ça sera l'occasion pour toi de voir et de comprendre ce que ce gardien, et moi même, t'avons dis, tu ne pense pas ?"

Il se releva alors tout en aidant son amie à en faire autant.

"On va te libérer, toi et Namashi, tu verra, tu peu compter sur nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:21

Kyo observa la scéne bouffe bée , zen en quelque parole avait réussis a faire craquer haruki alors que méme yosama n'y était pas arriver , le samourai observa la scéne , mais bizzarement celui-ci ne ressenti rien , en temps normal , il aurait déja sorti son mouchoir et ses larmes de crocodile , mais la rien .... pas le moindre signe de compassion. cela put se lire sur son visage .

*mais qu'est ce qui m'arrive ? *

Il était vrai que les mibu sont des démon sanguinaire ne ressentant aucun sentiment , il ne ressentait que du plaisir en massacrant les autres . Bref kyo ne s'attardat pas et s'aprocha de zen et haruki , il posa sa main sur l'épaule de zen.

<<bravo zen !! tu as réussis a toucher et a ouvrir le coeur de haruki !!je suis fier de toi zen , tes paroles mon aussi beaucoup toucher (dit il méme si se n'était pas le cas ) j'éspére que l'on retrouvera ton passé je le shouaite de tout coeur !!! >>

le mibu posa sa seconde main sur l'épaule de haruki.

<<Je suis content si tu as compris les paroles de zen , tu vas comprendre beacoup de chose dorénavant . Tu verras les blessures sa se referme avec le temps >>
kyo pris son katana et le brandit en l'air

<<il est temps pour nous de sortir haruki et namashi de se mauvais pas !!!>>

c'est alors qu'il ressentit une sensation étrange qui lui traversa le bras , c'était comme ci son katana lui envoyais des onde dans le bras , le mibu grimaca un peu et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:05

Arandin avait assisté à l'altercation entre Haruki et Yosama franchement agacée. Mais du fait qu'elle était pacifiste, elle ne s'approcha pas pour la giffler... Parfois la jeune femme avait ses humeurs et actuellement quand la vie d'un de ses amis était en jeu, elle était plutôt sur les nerfs. Ensuite le second candidat pour le combat fut Zen. L'échange l'émut tout en l'amusant. Elle avait l'impression de voir un couple se former sous ses yeux. Après un soupir elle ne savait pourquoi, elle fut bien contente que la discussion soit enfin clause et que la nécromancienne arrête de dénigrer les êtres vivants. Entourée par ses deux gardes du corps sur pattes nommés Lina et Kinari, elle finit par se rapprocher pour tenter de prendre part au nouveau débat : à savoir comment libérer Namashi de sa prison de chair. Après avoir noté une étrange grimace de la part de celui qui venait de parler, elle dit à son tour :

"Hum maintenant qu'on est tous d'accord sur quoi faire... Soruka pourrais-tu nous expliquer ce que tu sais sur la libération de Namashi ??? De plus nous ne savons toujours pas qui ne nous va se désigner pour être sacrifié... J'pense que je vais me répéter, mais je veux bien le faire sans regrets. Pour une fois que je pourrais servir à quelque chose." ajouta-t-elle plus bas rigolant à moitié.

"Quel est donc ce rituel à connaitre par cœur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:04

Yosama était content de voir que Soruka était de retour avec des éléments important, il était d'ailleurs tout aussi content des prouesses de ce Zen, quand au fait d'avoir réussi à toucher Haruki par les mots.
Arandin prit alors la paroles, répétant qu'elle était prête à se sacrifier pour Namashi, Yosama décidât alors de réagir.


"Tu sais je crois qu'à mon avis le fait qu'il soit un être céleste, complique les choses, je ne pense pas que ton sacrifice puisse faire quoi que ce soit, mais au moins tu es motivée !!! C'est respectable, mais en tant qu'un des derniers êtres célestes, si nous ne trouvons d'autre solution, je serai surement un des seuls aptes."

Il levât à présent le regard vers Soruka.

"Mais pour le moment, autant mettre ce sujet de côté, et écoutons Soruka."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:33

Soruka fut alors surpris de voir qu'apparemment le temps de son entretien avec Kalim, il c'était passé des choses, notamment sur le plan relationnel chez les Hebi, ce qui fit apparaître un léger sourire sur le visage de Soru. Mais Yosama avait déjà attiré l'attention de tout le monde afin d'écouter ce que le Hebi avait pu récolter comme informations.
"Bien alors je me lance, si jamais un de vous ne comprends pas, je me ferai une joie de lui répéter !"

Dit alors le seigneur du mal, avec de l'enthousiasme, tout en réfléchissant à l'ordre dans lequel, il allait donner les infos.

"Tout d'abord, il sera nécessaire de posséder un réceptacle pour l'âme de notre Namashi adoré, sans cette condition l'âme de Haruki serait elle aussi perdue à jamais, cependant n'importe quoi peut servir de réceptacle... Ensuite il faut malheureusement sacrifier un innocent, sans lui expliquer la raison de son sacrifice, ce qui signifie déjà qu'aucun de vous ne pourra s'offrir à ce rituel ! Mais le plus difficile sera surement le fait que Haruki va devoir se planter elle même, une lame dans le cœur au moment où la dernière goutte du sang de la victime lui tombe dessus... et j'ai aussi récupéré ce Katana à lame courte, sa lame ne servirait qu'à couper les liens magiques, voila en gros ce que j'ai appris ! Il va maintenant falloir commencer à réunir tout ces éléments."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:52

Haruki avait sourit aux paroles de Zen, pour toute réponse, elle s'était contentée d'hocher la tête, elle n'avait pas réagit aux paroles de Kyo, mais elle avait tout de même remarquer qu'il avait légèrement grimacer. La nécromancienne avait préféré se taire également face aux paroles de Arandin et Yosama, elle pensait qu'il était plus sage de ne pas relancer le débat sur le fait de savoir ou non si ils voulaient vraiment se sacrifier, bien qu'elle resta persuadée que la réponse était négative. En entendant qu'elle allait devoir se planter un katana dans le coeur, la jeune Hebi grimaça un peu, elle n'était pas vraiment sûr de faire confiance à Zen et Soruka, alors faire confiance à KalimShaar qui avait dis le rituel au seigneur du mal, ce n'était pas vraiment ce qu'elle envisageait de faire.

"Ca n'a pas l'air trop compliquer...Je pourrais faire venir un cadavre comme réceptacle pour Namashi en attendant qu'il puisse retrouver son corps...Et après faudra juste trouver un type à égorger, il mourra direct et faudra pas attendre trop longtemps pour qu'il se vide de son sang...Ca devrait pas être dur, y a pleins de gens à Tomodachi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:23

L'air blasé tout en se curant le nez, Yosama observa Haruki et lui répondit.

"mettre l'âme de Nama dans un mort, tu nous préparerai pas un coup foireux là ? Pis pour le sacrifice on a cas... ZzZZzzzZZZ"

Déclara le Gardien, avant de s'endormir debout, c'est à ce moment qu'un tram passât alors dans Tomodachi, réveillant ainsi le Gardien qui reprit alors là ou il en était, comme si il ne c'était rien passé, tout en se faisant craquer les poings.

"....Moi y a un truc qui me gêne, c'est que il nous faudrait peut être le corps de Namashi ainsi que son âme déjà, alors va falloir aussi mettre la main sur Kalim, et récupérer ces deux choses, et là dessus, j'suis plus inspiré que pour toutes la partie rituel !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:33

Soruka finit par prendre la parole et expliquer assez succinctement le rituel et ses composants. Quand il parla de sacrifier un innocent qui n'était pas au courant elle fut révulsée. Ils devaient prendre une vie innocente pour en sauver une autre. La vie était si injuste. Même elle voulait de tout son cœur sauver leur ami... Elle était dégoutée de devoir oter une vie en échange. Kalim était un être répugnant. Elle lui aurait craché au visage si elle en avait été capable. Puis ce fut au tour de Haruki de mépriser la vie humaine encore une fois. Elle avait juste envie de vomir. Ce qui la sorti de tout cette révulsion ce fut une attitude des plus surprennante du Gardien à ses côtés. Yosama s'était endormi en parlant. Il avait commencé une phrase puis n'avait pas rajouté la suite. Ce qu'il avait reprit ensuite était sans rapport avec la phrase tronquée avant qu'il ne se réveille. Un peu embarassée Arandin lui demanda, quelque peu amusé par la situation...

"Hum... Yo... Tu sais que... Tu t'es endormi alors que tu parlais ??? T'as commencé une phrase et puis d'un coup tu t'es endormi. t'allais expliquer quelque à propos du sacrifice... Tu te rappelles quoi ?"


Dernière édition par Arandin le Jeu 11 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:47

Haruki n'en revenait pas, Yosama avait commencer à parler quand il s'était endormi, elle ne connaissait pas le Gardien, mais il fallait bien avouer que s'endormir de cette façon n'avait rien de courant, Subaru ne put d'ailleurs pas s'empêcher de rire, bien que lui dit cela plus discrètement qu'Arandin. La nécromancienne se tourna vers Yosama.

"Mais pourquoi est-ce que je préparerais un coup foireux ? J'ai juste envie que ton ami le Gardien dégage, c'est tout ! Tu préfère peut être te casser la tête à trouver un réceptacle ?"

Elle se mit alors à observer le sol, comme si elle cherchait quelques chose, puis, elle s'abaissa, ramassant quelques chose, mais personne ne put voir de quoi il s'agissait. La jeune Hebi attrapa Yosama au poignet, le forçant à tendre et ouvrir la main, elle avait garder sa main qui tenait ce qu'elle avait ramassé fermée et la mit à présent au dessus de la main du Gardien. Alors que la nécromancienne ouvrit sa main, tout le monde put voir un cailloux minuscule tomber dans la main du Gardien.

"Ou alors tu préfère peut être ça comme réceptacle ? Ici tu pourras pas trouver grand chose d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:10

Yosama fut surpris de voir Subaru et Arandin se mettre à rire si subitement, son amie lui expliqua alors rapidement la chose en lui demandant si il se souvenait de ce qu'il allait dire avant de s'endormir.

"Ah... Bah euh... M'en rappel plus ! Ca m'arrive souvent ces derniers temps je crois que c'est ma technique du mode 'Hysteria', quand je passe en mode là, ma circulation sanguine augmente, ainsi que les développements de chacun de mes muscles, augmentant de ce fait ma rapidité et ma force, ce qui me fatigue pas mal, mais en plus de cela, je dois activer ma pupille afin que mes yeux puissent suivre mes propres mouvements, alors je suis deux fois plus crevé..."

Alors qu'il venait de finir ses explications, Haruki lui mit un caillou dans mains, elle avait l'air d'avoir mal prit la petite réflexion de Yosama, qu'il avait à la base lancé avec humour. Yosama perdit alors son air ahuri qu'il avait y a deux secondes et brandit le caillou.

"Tu veux que je te dise, oui ce caillou fera l'affaire, je connais Namashi, il n'accepterai pas de réveiller un mort pour son propre intérêt personnel! mets toi à la place du mort qui a une chance de revenir au monde, mais à la place on se sert de son corps et après on le renvoi d'où il viens ! Non ! Autant lui laisser son repos !... Mais si tu veux savoir ce sacrifice, y pose problème aussi, nous ne pouvons mêler des innocents de la sorte !! Même si l'envie de sauver mon ami est plus forte que tout ! Alors on va trouver Kalim et je l'obligerai par la force de trouver une autre solution même si il n'y en a pas !... Un moyen ou aucun innocent ne sera tué, ou moyen pacifiste, un moyen ou tu n'aura pas à t'empaler le coeur, même si la lame à l'air d'être similaire à ma rune sword !!!"

Yo avait à présent son regard qu'il avait à chaque fois qu'un de ses proches étaient en danger, ce regard remplit de détermination, et surtout de l'espérance, car au fond de lui, il voulait réellement croire qu'il y aurai un autre moyen. Puis il se mit alors à sourire.

"J'apprécie cependant ton offre, c'était gentille de ta part, mais comprends qu'en temps que Gardien, j'préfére trouver un autre voie que celle d'un devil, même si la façon de Kalim est fiable car il n'a qu'une parole, je ne pourrai, et c'est pareils pour les Gardiens présent et même Namashi, tuer un innocents !... Mais compte sur nous, quoi qu'il arrive, on sauvera notre ami et nous te rendront ta liberté."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:45

Haruki fut assez étonnée des paroles de Yosama, elle rit même de sa réaction face au caillou, bien qu'elle chercha à le dissimuler. D'abord le Gardien avait voulu savoir comment libérer Namashi et maintenant qu'il pouvait le faire il ne faisait rien, au contraire, il voulait une autre solution, la nécromancienne ne comprit pas vraiment sa réaction. De plus, ça ne l'enchantait pas vraiment que Namashi reste encore en elle.

"On pourrait toujours prendre le premier type qui passe, j'appel mon aigle pour qu'il lui arrache la tête, ce qui évite à un quelconque Gardien d'avoir à se salir les mains et tu te débrouilles pour que son âme ne parte pas trop loin ou tu l'enferme...Une fois que Namashi ne sera plus en moi, il ne restera plus qu'à lui recoller la tête sur les épaules et à lui rendre son âme...L'innocent sera au final vivant, c'est assez pacifique je pense et le fait de me transpercer le coeur par une lame comme ta 'rusorde' ne me dérange pas tellement..."

C'est à ce moment que l'aigle d'Haruki revint, elle le regarda un instant avant de se tourner à nouveau vers Yosama.

"A lui ça ne poserais aucun problème avant que tu ne le demandes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi envahi par le froid
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un homme venu du froid
» Tomodachi, c'est... ?
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» L'arrivée à Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: