Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un homme venu du froid

Aller en bas 
+2
Ambre
Claus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:16

Voilà déjà quelques temps que Claus était arrivé dans la charmante ville de Tomodachi, une fine couche de neige avait recouvert la ville en ce froid et rude mois de Décembre mais pour Claus ça n’avait rien à voir avec sa Russie natale ça c'était indéniable ! Étant un homme habile de ses mains et ancien maçon il s’était attelé à la lourde tâche de construire sa propre maison ! Il avait construit de ses mains un chalet entouré de sapins dans son jardin. Sa demeure était imposante mais il ne l’avait pas encore tout à fait terminée il travaillait sur l’élaboration du troisième étage qui serait dédié à son atelier et à son futur magasin d’objets en bois artisanaux.

Pour pouvoir continuer à avancer sur les structures des murs il devait se réapprovisionner et rappeler un électricien ainsi qu’un plombier pour fignoler les dernières installations. Heureusement il avait abbatu quelques arbres en forêt avec l’autorisation du maire, il les chargea sur son traîneau tiré par Doxa sa jument noire, l’autre Gobrecht un cheval gris sa robe était mouchetée ainsi que deux autres dont les deux robes étaient pareilles aux précédents. Il monta sur son traîneau s’installa confortablement il fut claquer les rennes et prit la direction du magasin de bricolage de la ville devant les regards ébahis des passants.


Dernière édition par Claus le Lun 28 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:36

Autant cette période pouvait être belle ! Autant la neige pouvait donner au quotidien une toute nouvelle saveur ! Autant les températures étaient insoutenable ! Pour Ambre, difficile de ne pas se balader dans les rues de Tomodachi, sous un gros manteau rembourrée de laine ou le bout des manches et de la capuches était ornée d'une fausse fourrure.
Malgré ses gants et le café bouillant qu'elle portait, elle sentait tout de même le froid dans ses doigts...

Aujourd'hui Ambre avait décidé de braver le froid pour se rendre à un rendez vous particulier. Elle avait été contacté par la meilleure amie de sa sœur qui souhaitait la rencontrer. La Sorceleuse avait mit longtemps à répondre à cette invitation. Elle qui était déjà méfiante de nature, trouvait bizarre que cette personne puisse être au courant de son existence, mais surtout de sa présence à Tomodachi...
Enfin... Depuis qu'elle était arrivée, elle avait déjà était surprise dans la mesure ou sa venue était attendu pour récupérer les affaires d'Anita.
Elle s'était finalement décidé hier soir à donné suite au messages de cette inconnu, acceptant de la rencontrer.
Ambre avait prit pas mal d'avance, elle qui ne supportait pas d'être en retard avait peut être exagéré sur ce coup, dans la mesure ou elle avait à présent trois heures à tuer.

Etrangement sur sa route, elle entendait de plus en plus d'enfant s'enflammer sur la présence en ville du père noël. Fallait avouer que l'Assassine ne prêta que peu d'intention à ce genre de détail en temps normal, mais qu'au bout du vingtième gamins, sa curiosité commençait à être piquée.



" Hoaw j'savais pas qu'le père Noël avait des chevaux et non des rennes !! "

" Moi j'pensais qu'il était plus gros que ça !!!! "

" EYH EYH !!! Vous pensez qu'il a des cadeaux pour nous ???? "

" HOAW !!! Carrément!!! Faut le trouver ! "

Elle venait de surprendre la discussion d'un petit groupe d'enfant qui venaient complétement de délaisser leurs bonhomme de neige pour tenter de retrouver le père Noël.
Pour Ambre, ça ne devait pas être grand chose ! La saison des fètes approchant, la ville avait sans doute mobilisés des types déguisé en père Noël pour émerveiller les enfants ! Au moins ça fonctionnait! Et c'était une excellente chose pour les enfants !

A cette pensée, l'esprit d'Ambre se perdit dans ses souvenirs... Elle n'avait jamais eut d'enfance... "Normal". Elle était loin de connaître ce que pouvait être cette magie de Noël ! Inconsciemment elle se surprit à s'imaginer passer Noël... Ce que ça aurai pu donner ?
Déjà avec qui elle l'aurai passé ? Qui était sa famille ? Anita ? Ou l'aurait elle passé avec ses Maitres ? Peut être à la guilde ? Ou bien...
Bref sa pensée ne fut que de courte durée, qu'elle s'était mise à traverser sans voir qu'un type arrivait à toute allure en traineau tirée par deux bourrins.
In extremis, le type fit au mieux pour éviter la jeune femme. Tiré de ses songes, Ambre pu également compter sur ses réflexes pour éviter le pire, mais cela au prix de son délicieux café qu'elle n'allait pouvoir savourer jusqu'au bout !!


" Oh!! Mais ça va pas la tête ! Vous pouvez pas faire gaffe ? "

Répliqua Ambre avec un certain culot dans la mesure ou elle était en tort.
Elle s'attarda alors sur la personne qui avait faillit la renverser.


" Vous faites quoi déguisez en Saint Nicolas !!! Vous êtes déjà à la bourre, pas la peine d'être si pressé ! "

La Sorceleuse se montra quelque peu brute, mais elle réalisa que cette personne n'était pas totalement en tort et qu'au contraire, c'était elle qui était dans la lune... Après avoir ramassé son gobelet, elle se calma quelque peu.

" Désolée, j'imagine que c'est un peu ma faute aussi... AHH !! "

Mais alors qu'elle venait de présenter de petite excuse à l'inconnu, elle réalisa qu'elle venait de se planter.

" Mais non ! Rien à voir avec Saint Nicolas !! C'est vous le Père Noël dont les enfants n'arrêtent pas de parler aujourd'hui !!!! "

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:05

Ce matin-là, Nakana fut réveillée par le froid inhabituel qui avait envahi la petite chambre du cinquième étage du squat où elle demeurait avec son ami. A peine se fut-elle redressée que son regard s’arrêta sur la fenêtre entrouverte. Quelque chose se passait au-dehors. La jeune femme se précipita hors des draps et ouvrit les battants en grand. Ses yeux s’illuminèrent face au paysage changé. Lorsqu’elle grimpa sur le toit, elle en eut le souffle coupé. Les bas-quartiers étaient méconnaissables. C’était la ville toute entière qui s’éveillait sous un manteau d’un blanc immaculé.
Vite, la contrebandière repassa par la fenêtre et se dirigea vers son ami, encore recroquevillé sous les couvertures.


« Luka !, appela-t-elle avec empressement en le secouant par l’épaule. Luka, réveille-toi ! Il a neigé ! »

Le jeune homme mit quelques secondes à émerger, quelques-unes de plus à se résoudre à sortir le bout de son nez de la chaleur des draps, mais lorsqu’il percuta enfin…

« Sérieux ?! », s’écria-t-il en se redressant tout à coup.

Il bondit hors du lit et accourut à son tour à la fenêtre pour voir de ses propres yeux.


« Waouh… », lâcha-t-il, époustouflé.

Jusque là, Luka n’avait vu la neige que derrière les barreaux de sa cellule de prison. D’ailleurs ni lui ni Nakana, qui avaient grandi sur les mers du Sud, n’auraient su dire vraiment ce qu'était la neige avant d’arriver à Tomodachi. Autant dire que pour eux, ce spectacle relevait presque autant de la magie que tous les phénomènes qu’ils avaient découvert dans cette ville.


« Oh Naka, faut qu’on y aille ! »

Les deux amis s’habillèrent en toute hâte, le plus chaudement qu’ils purent – un pull, une écharpe, ça devrait faire l’affaire – et, sans prendre la peine de déjeuner, ils dévalèrent les escaliers du squat sous les yeux médusés de leurs compagnons.
Une fois dehors, Luka ne se retint plus de joie. C’était la première fois qu’il marchait sur la neige ! Il courait partout, touchait à tout et s’émerveillait sans cesse avec les gamins du voisinage, eux aussi de sortie, sous le regard amusé de la pirate qui avait déjà fait son baptême de glace quelque temps auparavant.
Alors qu’ils passaient près d’un arbre enneigé, le jeune homme accourut, sauta spontanément pour saisir la branche la plus accessible puis la lâcha aussitôt, visiblement sans avoir prévu que tout ce qui se trouvait dessus lui retomberait en pleine face.


« Merde, c’est gelé ! »

« Ben ouais, idiot. »

Luka sentit alors un projectile glacé lui exploser dans la nuque. Dans un cri de surprise, il se retourna et vit son amie le gratifier d’un sourire farceur.

« Alors toi… »

Une formidable bataille de boules de neige s’engagea alors à travers les rues du quartier. Les pirates avaient beau s’acharner dans leur duel, ils ne se privaient pas de réserver quelques munitions aux visages connus qu’ils croisaient et saluaient rapidement en riant avant de filer à toute vitesse pour reprendre leur affrontement de plus belle. Peu à peu, ils remontèrent des bas-quartiers jusqu’au centre-ville. La foule devenait plus dense.
Là, alors qu’ils arrivaient au niveau d’un passage piéton, Luka visa et lança de toutes ses forces une boule splendide, grande, solide, parfaitement sphérique, dans laquelle il avait mis tout son soin d’artiste. Sauf que son adversaire se baissa à temps pour l’esquiver et que, du coup, elle alla s’écraser un peu plus loin, en plein sur le visage d’un homme qui passait par là en… traîneau… tiré par des chevaux… Malgré cette bizarrerie, Luka n’aurait sans doute pas vu sa vie défiler devant ses yeux si l’homme en question ne faisait pas un demi-mètre et 80 ans de plus que lui ni le triple de sa largeur d’épaules, sous une crinière à faire pâlir Barbe Noire en personne.


« Oups. »


Dernière édition par Nakana le Lun 28 Déc - 17:00, édité 2 fois

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:15

L'hiver commençait à s'installer dans la ville de Tomodachi et le froid et la neige avec lui. Ayano était déjà en ville depuis un petit moment et elle prenait peu à peu ses marques. Reita et Miyabi aussi et Reita l'autorisait même à sortir seule maintenant. C'était un dimanche et il n'y avait pas d'école, la jeune princesse avait pris la décision de se promener un peu histoire de prendre un peu l'air. Elle n'avait pas appelé ses amis comme à son habitude lorsqu'elle sort en ville pour qu'ils fassent quelque chose ensemble. Cette fois, elle voulait être seule . Sans compter qu'elle ne voulait pas vraiment qu'on la voit dans cet état. Bien que la fin d'année soit une période festive, noël allait avoir une saveur différente que les autres années qu'ont vécu la jeune fille. C'était la première fois qu'elle allait passer les fêtes de fin d'année en dehors de son île et surtout sans son père. Pour la première fois depuis qu'elle avait fait la rencontre de Lysis et Juan, elle se sentait perdue. Peut-être même plus que lorsqu'elle s'était naufragée sur la plage.

Ayano déambulait dans les rues sans trop savoir où elle allait. Elle se laissait guider par ses pas en se disant qu'elle verrait bien où ça la mènerait. La jeune fille s'était habillé chaudement pour sortir. Elle portait une grosse doudoune blanche, surmontée d'une écharpe. Elle avait aussi un jean de couleur assez claire et des bottes. Elle se demandait comment Reita avait-il pu autant économiser lorsqu'il vivait sur l'île et comment il avait pu faire pour ne pas perdre sa carte bleu dans le naufrage. Quoi qu'il en soit, elle lui en était très reconnaissante de prendre soin d'elle et de sa sœur.

C'était aussi pour ça qu'elle était sortie. Elle voulait lui trouver un cadeau pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour les deux princesses. Elle cherchait donc quelque chose d'original pour Reita, quelque chose qui lui fasse plaisir. Tandis qu'elle marchait, elle se retrouvait dans un lieu qu'elle n'avait encore jamais visité : L'entrée de la ville. Elle ne s'attendait pas à trouver autant de boutiques et de cafés à cet endroit, c'était pourtant assez logique quand on y pense car c'est le lieux où on est obliger de passer pour rallier la ville au reste du pays.

Elle s'arrêta de marcher quelques instants pour observer les vitrines autour d'elle et elle leva les yeux au ciel pour regarder la neige tomber. Tout autour d'elle était si rapide et ajité qu'on aurait dit qu'elle vivait dans un monde en accéléré. Des enfants couraient partout en cherchant le père noël, d'autres faisaient des batailles de boules de neige. Si elle avait été un peu plus attentive sur ce groupe elle aurait sans doute reconnu Nakana et Luka, mais elle était trop distraite par son objectif du jour pour ça. Elle ne prêtait pas attention aux personnes qui l'entouraient.

Mais lorsqu'elle baissa la tête pour regarder devant elle et continuer sa route, quelle ne fut pas sa surprise de voir le père noël sur son traîneau dans les rues de la ville. Décidément, Tomodachi réservait son lot de surprises à ses habitants. Bien sûr, Ayano ne croyait plus au père noël, mais il faut avouer qu'il y avait quelque chose avec la personne qui conduisait l'étrange véhicule. Il ressemblait à s'y méprendre au portrait qu'on dressait à l’icône des fêtes de fin d'année.

Soudain, l'homme percuta une passante. La femme commença à s'énerver avant de se rendre compte que c'était elle qui était en tort, puis il se prit une boule de neige. Ayano ne savait pas comment l'homme allait réagir à la boule de neige qu'il s'était pris. Elle regarda qui avait lancé le projectile et...


"Eh mais c'est le garçon de la plage !"

Ayano venait de reconnaître Luka, même si elle ne se souvenait plus de son nom. Elle se souvint qu'il l'avait aidé lorsqu'elle était arrivée en ville, mais là, elle n'osait pas trop le déranger. Elle se dit donc qu'elle attendrait de voir la réaction de l'homme au traîneau pour voir si elle devait lui venir en aide où si le problème allait se régler de lui-même. Si jamais elle devait intervenir, elle pourrait utiliser ses talents de diplomate. Après tout, une grande partie de son éducation était basée là dessus.


Dernière édition par Ayano et Reita le Mer 30 Déc - 17:08, édité 1 fois

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:59

Lancés au galop les 4 fidèles équidés de Claus étaient parfaitement bien dressés. Ils avaient l’habitude des différents bruits de la ville et même s’ils restaient des animaux sensibles ils obeissaient à leur maître au doigt et à l’œil, y compris quand ils devaient laisser passer les passants. Le russe n’était nullement surpris par l’attitude de la jeune femme elle avait pris peur c’était tout-à-fait normal. C’était pour cette raison qu’il avait fait preuve d’un calme impressionnant à son égard, en Russie les gens étaient beaucoup plus durs. Pour lui la jeune femme blonde était aimable comparé à ce qu’il avait connu.... Il prit le temps de calmer son attelage puis sortit une bombe de crème chantilly de sa glacière qui était placée dans le coffre de son traîneau. Puis il prit un grand gobelet aux paysages de la Russie et versa du chocolat chaud avec une larme de rhum tout fumant de son thermos, il y ajouta quelques chamalows et mit de la crème chantilly. Avec un grand soin il referma la gobelet avec un couvercle en plastique qui contenait une ouverture pour boire.

En grand gentleman il s’inclina avec respect devant Ambre et lui tendit le gobelet ainsi que des petits gâteaux au miel marocains.

" Veuillez m'excuser pour accident, si ça peut remplacer café vous, Это не случится, дорогая леди*."

Alors qu’il se redressant il reçut un projectile en pleine figure, il retira la neige d’un simple geste et regarda le plaisantin les mains sur ses hanches le regard dur puis éclata de rire bruyamment.

"Серьёзно* ?! C'est tout ce que toi savoir faire ?!"

Il forma une boule de neige entre ses mains avec ses pouvoirs et la lança sur camarade de jeu en fit exploser une au-dessus de la tête du garçon l’air malicieux. Il prépara un autre chocolat chaud à la guimauve et à la chantilly pour le garçon et lui tendit :

"Ça très bien contre froid, attention alcool rhum !"

Puis il se tourna vers la jeune femme blonde pour répondre à sa question concernant le père Noël :

"Moi Claus je viens de Russie, pas père Noël, qui être père Noël ?"

Il poursuivit sa distribution de chocolats chauds alcoolisés et en tendit un à une jeune fille brune

"Toi connaître père Noël ?"

Lexique

* Ça n’arrivera plus chère demoiselle

* Équivalent de : genre, sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:40

How ! Voila bien une réaction auquel ne s'attendait surement pas Ambre !
Le mystérieux inconnu venait de descendre de son traineau pour lui apporter du chocolat chaud parsemé de chantilly, de Rhum, de Chamalows... Bon tout ceci n'était pas dès plus diététique ! Mais fallait admettre que cela donnait tout de même envie !
De plus, comme il venait de se montrer poli, difficile pour la jeune femme de refuser ce présent.
Face à tant de gentillesse, la Sorceleuse prit alors la glace en remerciant l'homme, quelques peu gênée de lui avoir crier dessus juste avant.


" euh.. Je... Merci à vous "

Finit elle par dire un peu déboussoler.
Ca changeait ! A Tomodachi, gueuler sur la mauvaise personne pouvait générer un combat dévastateur !
Et encore une fois, sa patience allait être mise à rude épreuve.
A peine venait il de donner une glace à Ambre, qu'une boule de neige vint lui percuter le visage.
D'un simple coup d'œil, la jeune femme pu reconnaître que ceux à l'origine de cette attaque n'étaient autre que les deux Contrebandiers.
Et plus précisément Luka qui avait encore usé de sa célèbre maladresse, ce détail amusa l'ancienne assassine, qui était à présent bien curieux de voir comment le nouvel arrivant allait réagir ?
Après tout, cela s'enchaînait pour lui, est ce qu'il allait encore user d'une grande gentillesse ?
Et bien après avoir exploser une énorme boule de neige au dessus du jeune homme... Oui, l'inconnu fit encore preuve d'une grande gentillesse !
Puis après avoir offert à Luka ce petit remontant, il se tourna a nouveau pour Ambre, elle avait enfin un nom !


" Oh, et bien, désolée pour la mésentente je suppose !... Moi c'est Ambre ! "

A peine finit elle sa phrase que la jeune femme leva son gobelet vers Luka comme pour porter un toast, et dit d'un air amusée avant de boire un coup.

" A Claus alors ! Pour cette victoire de bataille de boule de neige ! "

Puis pendant qu'il servait Nakana, Ambre remarqua qu'une personne non loin d'eux semblait les observer, et plus précisément Luka, qu'elle semblait connaître.

" Une connaissance à toi Luka ? "

Lorsque Clause finit de servir la Contrebandière, la Sorceleuse décida de reporter son attention sur le nouvel arrivant. Un détail continua d'intriguer la jeune femme.

" Dites moi Claus... Comment avez vu pu former cette boule de neige ? C'est votre pouvoir ? "

Un nouvel arrivant possédant des attributs magique restait toujours une source de fascination... Décidemment Tomodachi avait vraiment la faculté d'attirer en elle toute personnes constituer de magie.

" Alors, qu'est ce qui vous a fait quitter la Russie pour Tomodachi ? "

Ambre voulait apprendre à connaître Claus, mais elle avait plus le sentiment de le passer à l'interrogatoire ! Elle ne connaissait pas bien la Russie, mais elle espérait ne pas manquer de politesse en posant toutes ces questions.

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:51

L’hiver, l’une des périodes préféré de Yuki, les chocolats et les marrons chauds était de vigueur, sans compter noël et ces cadeaux. Mais pour le moment, le ninja était sorti, regardant la neige tomber, il prit une grande inspiration avant de se jeter dans la neige, faisant la brasse dedans pour faire un dessin d’ange.

Yuko aurait préféré qu’il continue son entraînement, mais en cette période Yuki était encore plus têtu qu’un troupeau de mules. Alors qu’elle allait lancer le sujet une boule de neige vient s’abattre sur son visage.


“Enlève ton balai du derch un peu la rabat-joie, et détends toi c’est les vacances” dit il en lui tirant la langue pour la narguer

Il ne put échapper au célèbre high kick du fantôme qui finit par lui dire
“REPARLE MOI COMME CA ET JE TE FAIT BOUFFER LA NEIGE DE TOUTE LA VILLE COMPRIS raaa! fIIIIREEEE ?”

Bien sûr le Hunter fut sonné par le coup, mais il s’en remit assez vite, Yuko l’avait traîné un peu plus loin pour commencer sa journée d'entraînement, elle examinait ou toutes ces tâches étaient noter.

“Alors aujourd’hui fortification du corps tu va commencer par 100 pompes, 100 tractions et…. ET TU VA COMMENCER PAR M’ECOUTER A LA FIN raaa! fIIIIREEEE

“ Un peu par ici, un peu par la voila le bas est fait”

En effet, pendant que Yuko dictait son entraînement, Yuki quant à lui était en train de fabriquer un bonhomme de neige.
Mais c’est à ce moment qu vint les probèmes, le bonhomme se faisait fabriquer dans une grande pente et au moment ou la boule était bien grosse, elle commença à rouler entrainant avec elle Yuki.

Arriver en bas de la pente la boule de neige avait doubler de volume et on pouvait entendre la voix du Hunter en sortir


“ATTENTION, AIE LA AIE DESSOUS AIE”

La boule de neige finit par s’exploser sur le traineau non loin de l’entrée de la ville, laissant un traîneau dans un piteux état, un Yuki assomé, et une route dévasté
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:35

Lorsque l’homme éclata d’un rire chaleureux, Luka, stupéfait, sentit ses muscles se détendre d’un coup. Enfin, il ne fut pas particulièrement rassuré en le voyant créer de ses propres mains de géant une boule de neige, et, par réflexe, se baissa en se protégeant le visage de ses bras. Mais le projectile explosa au-dessus de lui, et le contrebandier ne sentit que le froid de la glace qui retomba sur ses épaules. Il se redressa, intrigué. Donc, ce mec aussi était de ceux qui avaient des pouvoirs… Décidément, il allait finir par s’y habituer.
Ce ne fut que lorsque le barbu lui tourna le dos pour s’affairer autour de son traîneau que Luka détacha enfin son regard et remarqua la jeune femme qui se tenait juste là. Son sourire réapparut enfin.


« Ambre ! »

Le vieux revint alors vers lui et lui tendit un gobelet que Luka, intimidé, ne se fit pas prier pour accepter. La chaleur réchauffa ses mains glacées.

« Ah, euh… je… euh… C’est cool, merci. »

La mise en garde du bonhomme le fit sourire. Le rhum et lui, c’était déjà une vieille histoire… Cela dit, il n’avait jamais vu de breuvage aussi riche.
Claus venait donc de Russie. Autant les deux contrebandiers avaient vu du pays sous l’Équateur, autant ils ne s’étaient jamais approché de celui-là, même s’ils en avaient entendu parler. Ce gars avait dû en voir tomber, de la neige !
Sa tranquillité retrouvée, Luka leva le verre avec la sorceleuse et but à son tour. Le sucre avait longtemps été un luxe pour Nakana et lui, et il faillit tout recracher tant le goût le surprit.


« Waouh, c’est… C’est trop bon ! »

La pirate sortit enfin de son mutisme pour répondre à la question de Claus, qui s’était mis à préparer un troisième chocolat.

« Le père Noël, c’est pas ce gros vioc fringué en rouge qui se ramène tous les ans en décembre pour filer des cadeaux aux mioches ? Ils en parlaient tout à l’heure. »

« Ouais mais il existe pas pour de vrai, c’est ça ? C’est une légende des gens de terre », se souvint Luka.

Il ajouta dans un léger sourire :


« Mais j’imagine qu’il doit y avoir une petite ressemblance. »

Quand Nakana se vit offrir à boire à son tour, elle fixa la mixture d’un œil suspicieux et marmonna discrètement à l’intention de son ami :

« T’es sûr qu’y a rien de chelou là-dedans ? »

« Haha, crois-moi, t’as rien à craindre ! C’est un régal. »

Ambre signala alors au contrebandier que quelqu’un les observait de loin. Dès qu’il se retourna, Luka reconnut la jeune naufragée qu’ils avaient aidée à retrouver ses proches sur la plage quelque temps auparavant. Son visage s’illumina davantage.

« Ayano ! », appela-t-il en lui faisant signe de venir les rejoindre.

Lorsqu’ils l’avaient rencontrée, les pirates avaient senti que cette fille, avec ses manières et sa délicatesse, venait de la haute. Ils avaient en général un certain mépris pour ces gens-là, ceux-ci le leur rendaient au centuple et ils ne se fréquentaient de toute façon jamais, mais ni Ayano ni son frère n’avaient changé d’attitude à leur sujet en apprenant d’où ils venaient, alors c'était un peu différent. Au contraire, cela faisait plaisir au contrebandier de revoir la jeune fille qui l'avait tant touché, la première fois.
Il entendit alors quelques cris s’élever autour, puis un craquement énorme derrière lui qui le fit se retourner subitement.


« Yuki ?! »

En voyant le ninja étalé de tout son long dans un immense tas de neige, et le superbe traîneau de Claus qui s’était pris un sacré coup, il ne fallut pas deux secondes à Luka pour deviner la scène qui venait de se produire : c’était toujours la même chose quand Yukimura débarquait.

« C’est pas vrai… », soupira-t-il en passant son gobelet à son amie.

Il accourut pour aider le garçon à se remettre sur pied.
Les conneries du petit ninja saoulaient déjà Nakana, mais elle devait bien reconnaître son potentiel comique. Enfin, c’était surtout l’enchaînement de mésaventures dont Claus était victime qui pouvait prêter à sourire… Elle conserva néanmoins tout son sérieux et, d’un air à la fois blasé et malicieux, elle dit simplement au géant :


« Il est toujours temps de rentrer au pays. »


Dernière édition par Nakana le Ven 8 Jan - 20:20, édité 1 fois

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:24

Jusqu'à maintenant, Ayano était restée en retrait. Observant quelle serait la réaction des personnes sur les différentes situations qui s’enchaînaient à une vitesse folle. Elle ne s'attendait pas à ce que l'homme russe soit si gentil et se mette à distribuer des chocolats à tout le monde. Il en donna une à Nakana en lui demandant si elle connaissait le père noël. Comptait-il vraiment se faire passer pour le père noël ? Ou était-ce juste une coïncidence doublé d'une curiosité de la part du Russe ? Nakana commença les explications La jeune femme blonde observa la princesse et parla à Luka tout en la pointant du regard. Luka se retourna et cria son prénom tout en lui faisant signe de venir les rejoindre. Elle ne se fit pas prier et avança timidement vers le groupe tandis que Claus continuait sa distribution. Elle salua rapidement tout le monde et s'excusa auprès de Luka.

"Je suis désolée, je n'ai pas osé venir vous déranger. J'avais peur que vous ne vous souveniez pas de moi."

Puis se tournant vers Ambre et Claus, elle se pencha comme pour faire une révérence.

"Je m'appelle Ayano. Enchantée de faire votre connaissance. Excusez-moi, mais pourquoi êtes-vous habillé comme le père noël ?"

A peine eut-elle posé la question que des cris retentirent pas très loin dans la rue. Une énorme boule de neige dévalait la rue et se dirigeait droit vers le traîneau. La jeune fille eut tout juste le temps de s'écarter de la route de la boule pour ne pas être entraînée dans sa course. Elle écarquilla les yeux quand elle vit qu'il y avait quelqu'un dans la boule de neige géante. Elle se précipita vers Yukimura en même temps que Luka pour s'assurer qu'il allait bien.

Après avoir jeté un simple coup d’œil, elle vit qu'il n'avait rien de grave et ne saignait pas. Elle aida Luka à le relever, bien qu'il ait été un peu sonné par le choc. Elle lui demanda tout-de-même si il allait bien, histoire de s'assurer qu'il ne ressentait pas de douleurs qui ne se verrait pas de l'extérieur, et aussi pour s'assurer qu'il avait toujours tous ses moyens. Et rien qu'en le faisant parler, elle pourrait le savoir.


"Est-ce que tout va bien ? Vous pouvez me répondre ?"

Ayano ne connaissait pas grand chose en médecine, mais elle s'intéressait beaucoup à ce domaine, surtout depuis qu'elle avait appris qu'il y avait une filière spécialisée dans la branche au campus de Tomodachi.

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:35

Tout en rangeant son thermos Claus se dit que les gens avaient l’air très accueillants dans cette ville. De part sa nature peu loquace aux premiers abords il n’avait pas vraiment pour habitude d'être une personne chalante. Il aimait avoir sa tranquillité et faire sa vie de son côté, même s'il devait l’avouer cette socialisation ne lui faisait pas de mal !

La crainte du slave était d’être harcelé par ces enfants qu’il avait vus l’observer avec curiosité comme on observerait un mythe devenu réalité. Mais voilà ce mythe du père Noël dont il ignorait tout allait finir par l’agacer.... Mais alors que la jolie blonde nommée Ambre lui exposait ses interrogations sur sa venue de Russie à Tomodachi il attendit sagement qu’elle ait terminé pour lui répondre :

"Ça très longue histoire ! Mais je avoir voyagé énormément avant d’arriver à Tomodachi. Mais si toi veux connaître raison c’est parce que mage puissant m’avoir montré avenir de moi ici."

Il plia son plaid en laine rouge blanc et noir aux motifs géométriques sur la banquette en écoutant le jeune homme et sa camarade brune aux cheveux courts, elle avait une manière de s’exprimer assez directe mais que Claus appréciait. Elle n’y allait pas par 4 chemins, il cru comprendre que le père Noël était un personnage bedonnant et habillé de rouge qui distribuait des cadeaux. Il répondit alors au duo :

"Tout le monde peut distribuer cadeaux. Être vieux pas nécessairement obligatoire. Je comprendre mal les gens qui me prennent pour père Noël."

Il regarda alors plus attentivement la demoiselle aux cheveux courts

"Mais manière de toi de parler être belle et directe, pas prise de tête."

Il acquiesça la tête en signe de confirmation lorsque Ambre lui posa la question concernant ses pouvoirs,  il allait chercher un paquet de nougats tendres aux amandes et aux pistaches faites maison lorsqu’un bruit sourd attira son attention. Une énorme boule de neige venait de finir sa course contre son traîneau. Heureusement son fidèle traîneau en avait vu d’autres et il était fait d’un bois très solide du chêne, Claus l’avait renforcé avec des plaques de métal à l’intérieur. Il allait aller voir lorsqu'il s’aperçut un peu tardivement que la chute du malheureux avait provoqué celle du sac à l'arrière contenant ses effets personnels. Son téléphone tomba tout près du jeune homme et le pied d’une des filles arracha les écouteurs en marchant sur le fil et une chanson de métal hurla à plein régime dans les oreilles des personnes présentes.
 
Il souleva le gamin par le tee-shirt d’une main récupéra son téléphone de l’autre et déposa le gamin dans le traîneau et fit monter le reste des personnes à bord du traîneau. Il ne laissa rien paraître et retira en quelques secondes les tapis magiques de son attelage dévoilant leurs ailes majestueuses. Il confia le paquet de nougats à la jeune fille aux longs cheveux  noirs :

"Je pas être père Noël mais je connais quelques avantages à avoir traîneau et pégasus ! !"

S’exclama-t-il en désignant son attelage ailé fièrement il fit claquer ses rennes et cria :

"En avant mes beaux !"

Les 4 chevaux ailés s’engagèrent sur la grande place de la ville au triple galop et s’envolèrent dans les cieux en un rien de temps échappant de peu à la bande d’enfants à sa recherche. Claus monta en altitude et se retrouva au milieu des nuages à l’abri.

Lien de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=qSkNg7cOEuY
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:57

C'était fabuleux dans cette ville, dés que des gens commençait à se réunir, cela partait systématiquement dans du grand n'importe quoi, et dans tout ce bazar il y avait certains éléments récurent... Yukimura en était l'exemple parfait ! Chaque fois que le jeune garçon arrivait, il était évident que les choses dérapait... Cette fois ci il était en train de dévaler une pente en "boule de neige" ?.. Se ramassant alors le traineau de Claus.
L'arrivée remarqué du jeune garçon ne sembla toujours pas ébranler la patience et la gentillesse du nouveau arrivant de Tomodachi.
Décidément... Pour malgré le faite d'être constamment confondu avec le père Noël... Malgré le fait d'avoir prit une boule de neige en pleine figure... Malgré le fait d'avoir était disputé à tort et même maintenant après avoir vu son traineau endommagé par l'arrivé du pire boulet de l'histoire, Claus n'avait jamais levé la voix, il avait conservé un calme exemplaire ! C'était pour l'Assassine tout bonnement remarquable. A sa place elle aurait sans l'ombre d'un doute déjà tout envoyer chier !

Luka et Ayano qui venait d'arriver, s'étaient assuré que tout allait pour le mieux pour Yukimura, évidement Ambre n'avait pas bougé le petit doigt et elle remarqua sans surprise que Nakana ne comptait pas non plus agir.
La Sorceleuse fut tout de fois surprise lorsque de la musique se mit à retentir à fond dans ses oreilles. Voila qui allait peut être faire rêver certains enfants qui observaient la scène au loin, leur donnant l'envie de se mettre au métal comme leur petit papa noël bien aimé !
D'ailleurs, en parlant de ses gamins, Claus semblait vouloir fuir leur présence ! Il venait, au calme, de soulever Yukimura, déposant celui ci comme un paquet cadeau dans le traineau. Puis après avoir prit lui même place, il invita le reste de la troupe à prendre place à bord.
Bon sang, Ambre n'avait aucune raison d'accepter, pourtant la curiosité l'anima d'avantage ! Plus d'ailleurs que son rendez vous de base qu'elle avait complétement oublié !
Elle prit alors place aux côtés de Claus. Pour la jeune blonde, ils allèrent repartir au Galop sans vraiment savoir la destination... Et bien elle s'était lourdement trompé !
Ils étaient tout simplement dans les airs!  Rien que ça ! En même temps avec des chevaux ailés elle aurait du s'en douter !

La jeune femme ne pouvait se mentir, elle était surprise de tout ce qui était en train de ce passer, de pourquoi ils suivaient actuellement Claus sans raison précise, de la gentillesse de ce type qui aurait en temps normal rendu Ambre suspicieuse.
Mais se balader dans les airs à bord du traineau... Il fallait avouer que c'était un superbe spectacle, et que la jeune femme n'avait pas envie de se prendre la tête avec tout un tas de question, mais juste de profiter de l'instant présent.
Elle se tourna alors vers Yukimura et lui dit dans un petit sourire.


" Tâche de profiter du spectacle et de pas tout faire foirer pour une fois ! "

Elle détourna alors son regard pour le porter vers Ayano, avec tout ceci, le jeune fille s'était présenté, mais la Sorceleuse n'en avait eut le temps.

" Enchantée, tu peu m'appeler Ambre ! "

Maintenant que les présentation étaient faites, la jeune femme ne se fit pas prier pour reprendre une gorgée de cette délicieuse boisson offerte par Claus, tout en admirant la vue ! C'était incroyable !
Lorsqu'elle fini sa gorgée elle repensa alors à ce que lui avait répondu le nouvel arrivant.


" Au faite Claus... Tu pourrai nous en dire plus sur ce mage puissant... et les raisons qui font que ton avenir soit lié à Tomodachi ? "

L'Assassine s'était décidée à le tutoyer, il en avait fait autant, alors peut être que cela serai plus approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:34

Yuki reprit ces esprits dans le traineau, au moment de son envol, la scène était autant inattendue que magnifique, la vue de Tomodachi  de là-haut était magnifique, le ninja avait des étoiles plein les yeux tel un enfant qui découvre son jouet à Noël.
il s'était collé à la paroi du traîneau pour admirer le paysage, ont pu l’entendre exclamé un “ WOAAAAAW”


mais quelqu’un vint gâcher son plaisir, c’était Ambre qui lui demanda de pas tout faire foirer pour une fois et d’admirer le spectacle, Yuko quand à elle rajouta un :

“ Un point pour la sorceleuse”

Ceux qui eût tendance à irriter le jeune Hunter, qui commença à s’agiter comme à son habitude

“ ARRETEZ DE ME FAIRE PASSER POUR LE DEBILE DE SERVICE LES VIEILLES raaa! fIIIIREEEE

Alors que Yuko s’apprêtait à lui passer un de ces fidèles savons, elle n’en eût pas besoin, le ninja c’était embourber les pieds dans une corde, ceux qui le fit trébucher, et tomber en dehors du traineau.

Yuki se trouver à présent pendu dans les airs la tête à l’envers, il avait beau se débattre il n’arriver pas à se redresser.


“ EH MAIS REMONTEZ MOI raaa! fIIIIREEEE

Yuko lâcha un soupir avant de lancer

“ On est bien d’accord que l’on sera plus tranquille si on le laisse en bas ?”
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45

Décidément, Claus, c’était quelque chose. Même les conneries de Yukimura ne réussirent pas à le faire sortir de ses gonds. En plus, il était bien la première personne au monde à complimenter Nakana sur son argot prononcé. Et puis, il y en avait beaucoup, des types avec autant de cheveux blancs qui écoutaient du métal ? Parce que les deux pirates, ils n’avaient découvert ça qu’au contact de leurs camarades du squat, avec le rap, le hip-hop et tous les autres genres musicaux modernes qui faisaient vibrer les gens de la terre.
Quand le géant les invita à monter sur son étrange moyen de locomotion, Nakana, flairant le traquenard – et n’ayant de toute manière aucune envie de suivre ce mec – se contenta de regarder les autres monter.


« Sans façon. »

« Allez !, s’exclama Luka en la poussant avec enthousiasme sur le traîneau. On est jamais montés sur un truc pareil ! »

Alors que la jeune femme fusillait du regard son ami qui s’installait près d’elle, Claus débarrassa ses chevaux des tapis qui leur couvraient le dos, dévoilant le petit secret de son attelage.

« HEIN ??? »

C’était quoi ce bordel…

« Euh, tout compte fait, déclara Luka en commençant à se lever, je crois que je vais vous lai… »

Nakana, trop heureuse de sa vengeance, venait de le ramener d’un coup sec dans le traîneau, juste au moment où Claus faisait claquer ses rênes.

« Noooon, non, non, non… Aaaaah ! »

En sentant le traîneau décoller, Luka se cramponna fort à son amie, essayant de faire bonne figure sans oser trop regarder autour de lui. Le mal de mer, il connaissait pas, le mal de terre, ça lui était passé, alors le mal de l'air, il se le serait volontiers épargné ! On pouvait pas faire une putain de rencontre posée dans cette ville…
Nakana, au contraire, ne savait pas trop où donner de la tête. C’était étrange… Survoler Tomodachi et sa plaine enneigées avec la mer au loin, côtoyer les nuages au son d'une guitare épique, et le vent glacé battant dans ses cheveux qui électrifiait l’atmosphère toute entière… Il y avait de quoi en avoir le souffle coupé. Elle n’écoutait absolument pas ce qui se disait devant entre Ambre et Claus.


« Mate-moi ça au lieu de flipper. »

« Ouais bah remercie-moi, hein ! »

Luka hésita puis, poussé par la curiosité, se risqua finalement à jeter un coup d’œil par-dessus bord.

« Waouh… »

Une bourrasque de vent qui secoua légèrement le traîneau le cloua de nouveau à sa place, arrachant un petit rire à Nakana. Entre temps, le ninja s’était pris les pieds dans une corde et il en tomba carrément du traîneau.

« Yuki !!! », s’écria le pirate catastrophé.

Il se leva d’un bond mais se cassa immédiatement la gueule, dommage parce que, visiblement, il était le seul ou presque, avec Ayano, à en avoir quelque chose à faire. Même Yuko était partante pour abandonner son protégé à son sort.


« C’pas faux, répondit-il à sa remarque en se redressant tant bien que mal, mais bon, le pauvre… »

« J’avoue, le pauvre. »

« Hein ?? »

Sans un mot, la contrebandière, qui était la plus proche de la corde à laquelle était suspendue Yukimura, donna son chocolat à Luka, se leva, prit appui de son pied contre la paroi du traîneau et commença à tirer pour remonter le garçon. Ça ne se voyait pas, mais elle en avait dans les bras ! Par contre, Luka n’était pas sûr qu’elle en avait autant dans le cœur… Il y avait un truc, soit dans le breuvage de Claus, soit derrière la tête de la pirate.
Et il avait bien raison, puisqu’au moment où le ninja commençait à être à portée de main, Nakana lâcha la corde comme si de rien n'était et se laissa nonchalamment retomber à sa place.


« Mais quelle garce !!! »

La jeune femme reprit son gobelet des mains de son ami et, accoudée au bord du véhicule, la tête penchée posée sur son poing, elle sirota tranquillement son chocolat dans un sourire en coin.

« J’ai viré de bord. »

« C’est ça, ouais. »

« T’en fais pas pour lui va, j'suis sûre que la vue est aussi belle d’en bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:22

Les choses s'étaient enchaînées très vite pour Ayano. Trop vite même... Elle qui était venue à la base pour trouver un cadeau à Reita et se changer les idées, voilà qui était chose faite. Enfin en partie... Elle ne pensais plus à ce sentiment de tristesse qu'elle ressentait lorsqu'elle se promenait seule dans la ville. Cette petite ballade dans le carrosse ajoutait une touche de féerie à la rencontre entre tout le monde et Claus. Ayano avait déjà entendu parler de chevaux volants dans des contes et légendes, mais elle pensait qu'ils avaient tous disparus.

Claus lui tendit un paquet de  bonbons avant de partir vers les nuages. Là où ils vont, ils n'ont pas besoin de route. Comme quasiment tous les passagers, Ayano était émerveillée devant un tel spectacle. C'était son baptême de l'air et la jeune fille n'avait jamais eu un tel point de vue sur la ville auparavant. Ce voyage était fascinant, du moins jusqu'au réveil de Yukimura.

Le ninja s'était à peine réveillé de son choc qu'il s’excitait déjà, comme à son habitude. La princesse sursauta lorsque Yuko le nargua.

* Depuis quand est-elle là ? * se demanda-t-elle

La jeune fille prit une friandise du paquet, hésitante, en profitant toujours du vol, mais cette fois-ci en gardant quand même un œil sur l’élément perturbateur du groupe. Elle tenta de le raisonner avant qu'il n'arrive une catastrophe, mais c'était trop tard malheureusement... Yuki se prit les pieds dans une corde et en un rien de temps, il se retrouva suspendu dans le vide sans que personne ne puisse l'aider. Ayano posa le paquet pour tenter de remonter le pauvre garçon, surprise que personne ne cherche à l'aider, pas même Luka qui avait écouté les paroles de Yuko. Elle tira sur la corde de toute ses forces, mais c'était vain, elle prit alors la parole.


"Non ! Il ne faut pas dire ça ! Il est en danger, il faut l'aider !"

Finalement c'est Nakana qui se décida à le remonter. La jeune princesse commença à se dire que malgré les premiers abords, elle pouvait être gentille. Elle se réjouit de voir que la pirate avait tant de force dans les bras et repris le paquet de nougat pour en piocher un et le manger. Avec ça, le ninja allait être sauvé rapidement, mais la jeune fille lâcha subitement la corde après avoir pris un air malicieux, puis elle retourna s'asseoir.

Ayano paniqua et fit tomber le paquet de bonbons par dessus le traîneau en se précipitant sur la corde.


"Mais ! Qu'est-ce que vous faites ?! S'il vous plaît monsieur, vous devez faire quelque chose !"

La princesse s'était adressée à Claus, elle s'excusa d'avoir laisser tomber le paquet puis elle continua à tenter de remonter la corde comme si ça allait être utile de continuer de la tenir alors qu'elle savait pertinemment qu'elle serait incapable de pouvoir là faire monter ne serait-ce que d'un centimètre.

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:59

Voler en plein ciel était l’une des activités favorites de Claus et de loin la meilleure pour avoir une vue d’ensemble. Il avait appris avec les années à être un fin observateur à un point que rien ne lui échappait, il avait toujours eu une vue excellente cependant il faut savoir l’exploiter comme il se doit ! Ainsi il avait observé précautionneusement chaque réaction de ses passagers  à la virée dans les airs. Il était indéniable que le jeune homme qui accompagnait la demoiselle au franc parler que Claus adorait était loin d'être à l’aise au milieu des nuages.... Inquiet le barbu fouilla dans sa glacière à la recherche d'un remède contre le mal de l’air pour qu’il se sente un peu mieux. Il sortit un de ses flacons fétiches d’huile essentielle de citron et en déposa deux gouttes sur un sucre préparé au préalable. Sans se retourner il le donna à Ambre en lui donnant des recommandations :

"Ambre tu peux donner ça à ami de jeune demoiselle aux cheveux courts ? Ça excellent contre mal de l’air !"

Bien sûr il avait entendu la question de celle-ci mais l’agité de service avait décidé de passer par dessus bord ! Non sans soupirer il se serait de ses pouvoirs pour créer un toboggan de glace en dessous du traîneau, le fuyard atterrit dessus et fit un vol plané mais ce n'était pas assez haut. Alors il siffla entre ses doigts pour appeler une créature à qui il faisait appel en cas de besoin, lorsqu'elle apparut il la regarda :

"Larskaa vas le chercher !"

Ordonna l'homme à son hippogriffe femelle blanc qui s’élanca à travers les nuages pour aller le récupérer, la créature récupéra le gamin par la ceinture de son pantalon et le déposa dans le traîneau. Aussitôt réinstallé Claus appuya sur un bouton sur sa gauche et trois cerclages de cuir solides encerclèrent le garçon deux en croix sur sa poitrine et un au niveau des hanches.

" Ça être plus sûr avec toi."

Déclara alors Claus satisfait d’avoir retrouvé un de ses passagers sain et sauf. Il rangea le flacon d’huile essentielle et ferma la glacière il tourna la tête vers Ayano :

" Je ne laisser jamais quelqu'un en danger, pas genre de moi. Je veux sécurité pour vous et amis de toi même si lui très imprudent. Besoin éducation ! "

Il leva alors la tête vers le fantôme

"Si toi besoin d’aide pour mettre plomb dans tête de gamin tu peux m’appeler !"

Il répondit en dernier à Ambre

" Il a dit que j’allais être plus épanoui que rôle plus important être destiné à moi. Apprentissage pour être druide avoir débuté mais je devoir améliorer mon apprentissage de langue à vous auprès de guide."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:13

L'hiver était une des saisons préférées de la déesse rousse, elle aimait particulièrement préparer les périodes des fêtes en créant elle-même des décorations de cristaux rouges. En faisant cela elle trouvait que son appartement semblait un peu plus attrayant et semblait se distinguer des autres. Elle laissait souvent Saphir s'exercer à faire différentes formes en glace ou même à geler de la nourriture mais cette année la bleue était absente. Voilà déjà quelques mois qu'elle avait déserté la maison sans que ses soeurs aînées ne comprennent pourquoi. Leurs relations s'étaient détériorées au grand désarroi de celles-ci... Améthyste pensait qu'elles n'étaient plus sur la même longueur d'onde et que Saphir avait besoin de s'éloigner d'elles mais sa jumelle pensait que le problème était plus grave que ça. Améthyste avait toujours été celle qui tempérait les choses, le calme de Saphir et le fait qu'elle soit beaucoup plus subtile que Rubis n'arrangeaient en rien la communication entre elles. Améthyste avait remarqué que la bleue et la rouge avaient tendance à être trop opposées mais jamais elle n'aurait pensé que ça irait jusque là... Saphir avait quitté l'appartement et Rubis ne souhaitait pas voir les choses en face.

Alors en se promenant en ville avec sa jumelle elle pensait pouvoir changer les idées de la belle rousse flamboyante, de plus elles avaient toutes deux entendu parler d'un nouveau venu en ville, et qui serait apparemment le père Noël en personne ! Les jumelles ne croyaient pas à la légende du gros barbu en rouge et blanc qui distribuait des cadeaux mais elles étaient particulièrement curieuses de voir de quoi il avait l'air ! Elles virent passer une foule d'enfants surexcités le nez en l'air qui tentaient de suivre... un traîneau volant dans les airs tiré par des chevaux volants...?!! Avec Yukimura qui semblait faire une sorte de ski nautique à l'envers sur les nuages...?! Les soeurs se regardèrent décontenancées puis éclatèrent de rire :

"Il sait plus quoi inventer pour se faire remarquer Yukimura !"

s'exclama Améthyste tandis que Rubis la regardait

"Tu crois qu'il s'entraîne à devenir cascadeur ?"

"Je pense plutôt que cet idiot a voulut faire le malin en faisant du ski nautique dans les nuages mais que ça a loupé !"

Heureusement pour le ninja il se fit récupérer par un hippogriffe qui le remit dans le traîneau non pas sans avoir fait un fantastique looping sur un toboggan en glace...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:35

Ambre ne perdit pas de temps pour réceptionner le que lui avait tendu Claus.
Elle se tourna alors vers le Contrebandier pour lui tendre le remède.


" Tiens Luka ! D'ailleurs, j'ai jamais entendu parler de cette méthode pour guérir le mal de l'air ! Tu me dira si ça fonctionne ! "

Conclut l'Assassine dans un petit sourire.
Ambre avait également pu admirer la super blague de Nakana. La blonde ne pu s'empêcher de rigoler de cette situation.
En même temps, qui pensez réellement que la Contrebandière allait aider le jeune Hunter ?
C'est à nouveau Claus qui régla la situation !... Un Hippogriffe, il venait de faire venir un Hippogriffe ? Décidément, ce type ne cessait de surprendre la jeune femme !

A présent Yukimura était bien installé dans le traineau... Ficelé solidement... peut être allèrent ils enfin pouvoir profiter de cette balade aérienne au dessus de Tomodachi !
Il se proposa même à aider Yuko pour éduquer Yukimura. A nouveau la Sorceleuse ne pu s'empêcher de rire.


" Houla... Sans aller jusqu'à dire que c'est une cause perdue, j'te souhaite bien du courage ! "

Lança la jeune femme avec humour.

Puis elle eut enfin les réponses à ses questions... Donc un grand avenir de druide l'attendait ici à Tomodachi ?


" Je ne savais pas que les druides existaient toujours ! Je pensais cette classe disparut ! Tu dois posséder de sacré connaissance !... Comment se place un druide par rapport aux croyances actuelles ? "

Ambre n'était absolument pas croyante, mais cette question lui trottait à l'esprit... Elle avait toujours entendu que les druides étaient comme un lien entre les humains et les dieux... Mais ca c'était dans ses cours d'histoire que lui imposait les Sorceleurs... Peut être que Claus était un Druide complétement différent de ceux de la culture Celte...

" Parce que sans vraiment entrer dans la religion... Les dieux ici... C'est un sacré merdier ! Et je te parle même pas des Êtres célestes..."

Fallait avouer que depuis qu'elle avait apprit les différentes histoires qui émanaient de Tomodachi, elle avait comprit qu'une grosse partie de son savoir avait été complétement chamboulé, et qu'ici, il ne fallait pas hésiter à remettre des fondements en question...
Rien que d'imaginer une guerre des dieux, avec un groupe prônant le génocide d'un peuple, et l'autre groupe protégeant les Êtres célestes... Elle ne voyait plus du tout les divinités de la même façon...
Enfin, toujours est il que Claus n'était peut être pas ce genre de Druide... Après tout ce terme s'est retrouvé grandement modifié dans la culture actuelle... Peut être devait elle comprendre qu'il était plutôt porté sur la médecine... ce qui justifierai sa façon d'être avec les autres.
D'autant qu'avec sa formation de Sorceleuse, elle avait elle même quelques petites connaissances dans la médecine.


" Mince, j'te parle de ça, alors que je suis peut être juste à côté de la plaque !... Tu as plus l'air d'être un soigneur, remplit de remède divers et varier ! Depuis tout à l'heure tu ne cesse de préparer des choses à donner aux gens pour qu'ils aillent mieux ahah ! "

C'est marrant comment il avait réussi à piquer sa curiosité ! Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais la Sorceleuse était ravie de cette rencontre.

" Et bien, dans tous les cas, si je peu t'aider en quoi que ce soit, sache Claus que ça serai avec plaisir ! "

Après avoir promit son aide au nouvelle arrivant, elle se tourna alors de nouveau vers Luka, curieuse de savoir si le sucre préparé par Claus avait fait des miracles.

" Comment tu te sens d'ailleurs Luka ? "

Si Claus était effectivement doué dans la médecine, alors il allait être une pierre précieuse au beau milieu de cette ville de bras cassé... Avec leurs combats... les nombreuses blessures qu'ils cumulaient... Nul doute qu'un spécialiste dans la matière n'était jamais de trop !

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:37

Alors que Yuki était toujours pendu à la corde, il la sentit remonter voyant Nakana, le remonter au fur et à mesure. Alors qu’il se disait que son calvaire était terminé, il rechuta de plus belle, la pirate ayant lâcher la corde, c’est alors que le ninja se remit à brailler.

“TU VA VOIR UNE FOIS QUE JE SERAIS REMONTER JE VAIS TE FAIRE TA FETE !! PIRATE D'EAU DOUCE raaa! fIIIIREEEE

Ayano essaya de remonter le hunter mais en vain, c’est alors qu’un hippogriffe vint le récupérer l'attrapant par la ceinture, même la créature eût du mal à récupérer le ninja qui continuer à gesticuler dans tous les sens il voulait en découdre avec la pirate, mais les événements ne se passèrent pas comme il pensait.

Au moment ou l’hippogriffe le posa dans le traîneau et qu’il s’apprêtait à s’en prendre à Nakana il se retrouva attaché au traîneau n’étant plus libre de ces mouvements, c’est alors que le propriétaire se mit à lui faire la morale, et dit à Yuko que si elle avait besoin d’aide pour lui mettre du plomb dans la cervelle elle pouvait l’appeler.

Mais elle n’eût pas le temps de dire un mot que Ambre lui fit comprendre que c’était quasiment une cause perdu, chose qui fit rire le fantôme, elle n’avais pas trop tort dans l’ensemble, et vu les punitions qu’elle lui infliger déjà il arriverait peut-être même à bout de la patience de l’étranger.

Mais alors que Yuki était attacher sa bouche elle n’était pas museler

“ VOUS ALLEZ VOIR UNE FOIS QUE JE SERAIS SORTIE DE LA JE VAIS VOUS …. MMMMM MMM MM”

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Yuko utilisa la corde avec laquelle il était tombé pour le faire taire une bonne fois pour toute. Puis elle prit la parole, se frottant les mains comme si elle avait fini sa tâche.

“ Voilà nous serons enfin tranquille pour de bon, En attendant si vous avez besoin de quoi que ce soit on serait ravi de vous aider, d’ailleurs on a oublié de se présenter je suis Yuko et le boulet qui m’accompagne il s’appel Yukimura”

“MMM MMM MMMMMMMMMM raaa! fIIIIREEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:23

A son grand désespoir, Luka se sentait absolument incapable de tenir sur ses deux jambes dans ce foutu traîneau en plein vol, alors aller repêcher le petit ninja qui continuait à brailler d’en bas pendant qu’Ayano essayait en vain de le remonter… Mais même contre le mal de l’air, Claus semblait avoir de quoi faire ! Enfin, quand il vit le fameux remède qu’Ambre lui tendait, le jeune homme fit une moue dubitative. Ce n’était que du sucre… Il l’avala néanmoins, un peu surpris par le fort goût de citron qui envahit son palais. Il verrait bien ce que ça donnerait !
Par contre, il n’était pas encore au bout de ses surprises. Entre la maîtrise fabuleuse que le vieil homme avait de la glace et la créature volante mi-aigle mi-cheval qui apparut pour enfin récupérer Yukimura, le pirate était aussi anxieux qu’émerveillé. Dans quoi s’étaient-ils embarqués, au juste ?…

L’éclat espiègle qui brillait dans les yeux de Nakana ne l’avait pas quittée quand elle se retrouva face au ninja et qu’il faillit s’en prendre à elle, bien au contraire. La scène était même beaucoup trop drôle pour qu’elle parvienne à dissimuler son sourire, surtout lorsqu’il se retrouva attaché à écouter les remontrances du vieux et du fantôme. Dommage pour toi, p’tit gars !


« … Euh, vous êtes sûrs que c’est nécessaire ?…, demanda Luka, un peu perplexe. T’inquiète Yuki, on va pas tarder à redescendre… Je crois… »

Lorsque Yuko se présenta ainsi que son protégé, il se rappela que lui non plus, de son côté, ne l’avait toujours pas fait.

« Et moi c’est Luka ! Et elle, Nakana », ajouta-t-il en désignant son amie d’un geste de la tête.

Au moment où il prononça ces mots, la jeune femme venait de tirer son poignard de sa ceinture et le lança droit sur Yukimura qui, même bâillonné, continuait à s’époumoner. La lame vint se ficher dans le siège à quelques millimètres du visage du garçon.


« Fais gaffe à la pirate d’eau douce », déclara-t-elle d’un air vengeur.

Luka ne put s’empêcher de rire discrètement. Pauvre Yuki… Comme le calme était à peu près revenu, Ambre lui demanda des nouvelles de son état.


« Ça va beaucoup mieux, répondit-il dans un sourire, saisissant l’occasion de se rapprocher du côté le plus sensé des passagers. Merci pour ton remède, Claus, ça marche du tonnerre ! »

A vrai dire, il était toujours aussi flippé, mais au moins il ne se sentait plus le cœur au bord des lèvres à chaque soubresaut du traîneau. Comme il avait entendu des bribes de la conversation entre la sorceleuse et le futur druide – rien que ça ! –, il lâcha d’un air rêveur, le regard plongé sur la ville :

« C'est sûr, tu vas adorer, ici… »

Tout à coup ses traits redevinrent sérieux, comme s’il se rappelait de quelque chose d’important.

« Au fait… Tu nous emmènes où ? »

Pendant ce temps, un peu plus à l’arrière du traîneau, les yeux de Nakana venaient de croiser ceux d’Ayano. La contrebandière savait bien que cette dernière n’était pas particulièrement à l’aise en sa présence. Elle hésita une fraction de seconde à l’ignorer méchamment mais, au lieu de cela, son sourire malicieux resurgit et elle lui lança d’un ton railleur :

« Alors petite princesse, pas trop dure la vie ici ? »


Dernière édition par Nakana le Dim 24 Jan - 0:04, édité 1 fois

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:36

Ayano était loin d'être au bout de ses surprises. Alors qu'elle tentait toujours de remonter le ninja, Claus siffla une nouvelle créature qui se mit à attraper le pendu non sans peine puisque celui-ci se débattait de toutes ses forces. Dès l'instant qu'elle aperçut la bête majestueuse, elle lâcha la corde et s'appuya sur le bord du traîneau pour ne pas rater une miette du spectacle. Les yeux écarquillés et la bouche bée, la jeune fille n'en revenait pas. Elle était émerveillée et voyait presque un rêve se réaliser. Claus venait dans la même journée de lui faire rencontrer des créatures mythologiques qu'elle pensait disparues. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait toujours eu une préférence pour les hippogriffes.

Dès que Yukimura fut remit sur le traîneau, Claus l'attacha pour ne plus qu'il bouge et ne pas risquer une autre chute. Ayano se sentit soulagée de savoir qu'il ne risquait plus rien. Elle pouvait profiter du voyage maintenant, elle s'approcha alors du conducteur et lui adressa la parole.


"Excusez, moi, mais je vous ai entendu dire que vous vouliez apprendre notre langue. Вообще Может быть, я могу вы помочь вам."

Ayano avait prononcé sa dernière phrase dans la langue d'origine de Claus avec un langage très soutenu. Non sans y apporter un accent très prononça dont elle avait énormément de mal à se détacher. Elle n'avait pas du tout réfléchi à savoir si Reita ou Miyabi seraient d'accord avec elle ou non. En vérité, elle s’ennuyait beaucoup dans cette ville, aussi grand puisse-t-elle être. La vie était complètement différente à celle qu'elle avait sur son île. Entre ses différents cours et ses activités, elle avait à peine du temps libre pour elle. Elle rêvait d'une vie simple où elle pourrait passer un après midi allongée dans l'herbe à ne rien faire d'autre que regarder les nuage défiler, mais maintenant elle en venait à regretter toutes ses activités.

En vérité, venir en aide à Claus pourrait être un bon moyen pour elle d'occuper ses week-ends mais aussi, elle pourrait en apprendre plus sur les créatures qui l'accompagnent. Elle était persuadée que l'homme devait en savoir beaucoup sur elles et sur d'autres créatures. Ça pourrait aussi être l'occasion de les revoir. C'était décidé. Si Claus acceptait, la jeune princesse deviendrait professeure de langues à temps partiel.

Elle se retourna un instant pour jeter un regard inquiet à Yukimura qui semblait se faire martyriser par les autres passagers. Puis Nakana lança un poignard juste à côté du visage du ninja. Ayano paniqua à nouveau et se précipita à l'arrière pour le retirer de là où il s'était planté.


"Mais qu'est-ce qui vous prend ? Ça va pas ou quoi ? Vous voulez le tuer ?"

La jeune fille savait pertinemment, que Nakana ne s'excuserait pas alors elle se tourna vers Yukimura, et s'excusa à la place de la pirate. Elle se tourna ensuite vers la pirate en question et s'excusa également auprès d'elle pour lui avoir parlé de la sorte. Elle lui tendit alors le poignard en prenant bien soin de le présentant le manche vers Nakana. Elle n'avait jamais manipulé d'armes et n'était vraiment pas à l'aise à l'idée d'avoir une lame dans les mains.

"Reprenez-le s'il vous plaît avant que quelqu'un ne soit blessé..."

Alors que Luka avait avancé pour parler à Claus et Ambre, Nakana interpella la jeune princesse en l'appelant... Princesse ?!
Comment pouvait-elle savoir ? Ayano n'avait pourtant rien dit de son origine. Elle ne comprenait pas que c'était ses manières qui la trahissaient. À nouveau en panique, les idées se bousculaient dans sa tête. Que devait-elle répondre à ça ? L'ignorer ? Faire comme si elle n'avait pas entendu la façon dont l'avait appelé la pirate ? Changer de sujet.
Le regard légèrement fuyant, Ayano rougit et tenta de fuir le regard de son interlocutrice. Elle savait pourtant que ce n'était pas la bonne chose à faire dans une conversation. Elle tenta de se remettre les idées en place le plus rapidement possible. Ignorer la pirate était une très mauvaise idée. Les règles de bienséance voulaient qu'on réponde à une question lorsqu'elle nous est posée. Faire comme si elle n'avait pas entendu le surnom que lui avait donné Nakana ? Non c'était trop tard de toute façon. Et même en changeant de sujet, elle avait bien compris que la pirate aura du mal à changer de sujet. Elle devait se contenter de répondre sans donner trop d'informations. Elle regarda Nakana dans les yeux quelques secondes en réfléchissant à la manière dont elle pourrait bien tourner sa phrase, puis elle baissa la tête n'osant plus la regarder. La présence de la pirate était un peu trop intimidante pour elle.


"En fait, je m'ennuie beaucoup. Je ne connais pas bien la ville et je ne sais pas ce qu'il y a à faire ici, alors je ne sors que très rarement."

Ayano devait à tout prix apprendre à maîtriser son anxiété et son stress, en particulier lorsqu'elle discutait avec quelqu'un qui l'intimidait. Elle redressa alors la tête et lui adressa un sourire un peu maladroit, mais sincère. La princesse savait que Nakana n'était pas aussi méchante qu'elle voulait le paraître. Après tout c'est bien elle qui avait permit de retrouver Reita lorsqu'elle s'était échouée sur la plage, alors elle voulait la connaître un peu plus, vois qui elle était réellement. Ayano lui demanda alors :

"Et vous, qu'est-ce que vous faites pour vous occuper dans la ville ?"

traduction:

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:13

Alors Claus serait d’une grande utilité dans cette ville, ça n’étonnait pas le géant plus que ça si le druide l’avait envoyé ici c’est qu’il y avait une excellente raison. Il semblait même être le grand centre d’intérêt de la belle blonde aux yeux d’olivine. Claus lui aurait bien dit à quoi lui faisaient penser ses yeux mais le dire devant les autres n’était pas son genre, ensuite il ne maîtrisait pas assez bien sa langue pour lui dire sans passer pour un déviant sexuel... Les insultes du ninja ramenerent le géant à la réalité, surpris par le manque de respect évident du bleu, il pensa qu’une éducation à la russe dans un froid à se geler les couilles lui remettrait les idées en place. Dans les endroits les plus froids au monde en altitude très élevée les gens ne perdent pas leur temps à dire des bêtises parce que l’oxygène se fait plus rare essentiellement. Mais aussi parce que le froid pousse à économiser l’énergie et ça le gamin insolent en aurait bien besoin. Lorsque le fantôme déconna avec le fait que toute tentative d’éducation était peine perdue, sans se laisser démonter Claus répondit :

"Pas si toi l’emmener dans endroit froid et isolé. Lui se geler fesses et moins déblatérer bêtises, lui apprendre respect."

Une fois répondu au fantôme son attention se reporta sur les questions d’Ambre sur le fait qu’il soit un futur druide, d’ailleurs les connaissances de la jeune femme sur le sujet étaient plutôt exactes. Effectivement le rôle des druides était aussi d’être une passerelle de connexion entre les dieux et les êtres de la terre. Un moyen de communiquer, et ça les dieux l’avaient bien compris ils avaient d’ores et déjà confié à Claus l’éducation des créatures magiques pour qu’elles puissent revenir dans leur territoire.
Claus voulait également élargir les connaissances des Tomodachiens sur les légendes et sur le respect de la faune et la flore, magiques ou pas chaque être devait être respecté.

" Claus vouloir que créatures magiques disparues revenir et que les êtres de la terre respectent faune et flore. Ça essentiel pour tout le monde, Ambre très vive d’esprit et avoir raison j’aime soigner et prendre soin de êtres vivants."

Tandis qu'il parlait Larskaa la belle hippogriffe femelle blanche virevoltant autour de lui et Ayano alla se poser aux pieds de la voisine de Claus posant sa tête sur les genoux de celle-ci ce qui surprit beaucoup l’homme :

"Larskaa aimer beaucoup présence de toi ça très rare !"

S’exclama-t- ilen récupérant délicatement le paquet de guimauves qu’elle tenait dans son bec, il fit un clin d’œil complice à la brune et lui donna. Il appuya ensuite sur un bouton tout proche de celui utilisé pour Yukimura sauf que les ceintures de sécurité étaient juste en croisé et étaient un peu plus souples, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer ! Il sortit un sac en plastique et le donna à Luka :

" Toi faire passer ça pour ceux qui avoir finit chocolat chaud. Et tant mieux si toi aller bien car choses sérieuses commencer !!"

"Ambre, princesse nous parler plus tard de apprentissages divers mais moi intéressé et accepter offres de vous ! "

Il vérifia que tout le monde était bien installé puis tira en arrière sur un levier qui ressemblait à un levier d’avion et en quelques secondes le traîneau se retrouva équipé de deux réacteurs fixés à des ailes d’avion de chaque côté. Claus tira à fond sur un autre levier doté d’un bouton rouge et hurla en riant :

" Chaud devant !"

Le traîneau se retrouva propulsé à une vitesse fulgurante ils allaient au moins à 100klm, l’engin infernal filait à toute allure dans le ciel il fit un looping retourné si rapide que les passagers n’eurent pas le temps de s’en rendre compte. S’amusant comme un fou Claus slalomait entre les nuages avec un plaisir non dissimulé !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:19

Les moments de calmes dans cette ville était bien trop rare pour ne pas en profiter ! Même si Yukimura parfuma ce calme de son énergie, cela ne dérangea nullement la Sorceleuse qui restait contemplative du spectacle qu'offrait cette ballade !
Elle commençait à s'y faire de plus en plus... A cette ville... cette ambiance si particulière !
Elle n'était venue que dans le but de se venger de Yosama, et contrecarrer les plans de Soruka, mais il fallait croire que la magie de Tomodachi avait encore opérer, elle comme beaucoup d'autre s'était attaché à cette ville. C'était plaisant !
Mais alors qu'elle s'était surprise à se perdre dans ses pensées, elle reprit rapidement ses esprits.
Lorsqu'elle tourna le regard vers Claus avant que celui ci ne répondent à Yuko, elle eut le sentiment que l'Aspirant Druide s'était attardé sur les yeux d'Ambre.
Avait elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

La jeune femme était ravi d'entendre que Luka allait mieux, ainsi donc le remède était efficace ? Intéressant ! Cependant, le Contrebandier allait il encore se sentir bien longtemps ?
Claus venait de montrer son intérêt pour la proposition d'Ayano et Ambre afin de l'aider dans cette ville ! Mais a peine avait il fait part de son avis, qu'il décida de mettre la gomme, transformant cette gentille balade en une véritable attraction à sensation forte !
A nouveau Ambre se mit à jeter des regards vers le contrebandier afin de s'assurer que ce dernier aille bien.


" Il... Il faut que je redemande des sucres Luka ? "

Demanda la Sorceleuse, partagé entre un léger amusement et une inquiétude. Tout ceci n'était ce pas trop pour le pauvre jeune homme? De son côté Ambre avait l'habitude des sensations fortes, cela ne dérangea nullement ! Elle pu profiter pleinement du spectacle qu'offrait le traineau et sa vitesse avoisinant à présent les 100km/heure.
Alors qu'ils venaient d'effectuer un looping, Ambre repensa à la réponse de Claus.


" Respecter la faune et la flore, faire revenir d'ancienne créatures disparues, c'est une bien noble cause ! J'espère que tu aura l'opportunité de la réaliser ! "

A ces mots Ambre reporta alors son regard par delà le traineau...
Si elle ne réussissait pas à stopper Soruka... Toutes ces choses, tous ces combats pour laquelle des gens comme Claus luttent... Tout ceci serai anéantie... A cette pensée Ambre s'en voulu de profiter de l'instant présent et de ne pas consacrer ce temps à agir pour stopper les plans du Hebi...
Et pourtant elle savait qu'au fond elle elle ne devait pas culpabiliser... Elle jeta alors un rapide coup d'œil à l'ensemble des passages du traineau qui semblait savourer l'instant présent.
Ces moments étaient crucial... Ils devaient savourer ces instants ! Ces justement pour bénéficier de ce genre de situation qu'Ambre avait envie de se battre !
Elle s'était longtemps demandé pourquoi son ancien collègue avait fuit la guilde pour se retrouver à Tomodachi et ne plus quitter la ville... Plus les jours passaient et plus elle en comprenait les raisons... Balayant les mauvaises pensées de son esprit, elle retrouva alors le sourire !
Comme pour affirmer cela, et surement au grand désarroi de Luka, Ambre balança alors à Claus.


" Alors quoi, c'est tout ce qu'il a sous le capot ton traineau ?... J'suis déçue !! "

Conclut la Sorceleuse dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:29

Alors que Yuki était toujours bailloné, Claus en profita pour dire au fantôme qu’un séjour dans le froid lui remettrait du plomb dans la cervelle, c’est dans un grand soupir que Yuko lui rétorqua :

“ Malheureusement si vous saviez..”

Le ninja continuait quand à lui à se débattre, et encore plus quand Claus libéra un peu l’étreinte de son emprise. Mais soudain, il s’arrêta et se mit à réfléchir.

*Si seulement j’avais une sorte de pouvoir qui me permettrait de m’échapper de la… AH oui c’est vrai !*

Yuki fit apparaître un portail dans son dos par lequel il passa puis réatterit dans le traîneau enfin libre de ces mouvements, il leva les bras en l’air en signe de victoire et se mit à crier

“ENFIN LIIIIIIIIIBRE” Puis il se tourna vers Claus et lui adressa la parole “ Ton rêve est plutôt classe le vieux, quand je serais le plus fort des Hunters je te promets de t’aider à réaliser ton rêve” Finit-il avec un large sourire

Puis il se tourna vers Nakana la pointant du doigt en signe de défi

“MAINTENANT A NOUS DEUX NAKAKA”

Mais c’est à ce moment là que Claus décida de mettre les gaz et Yuki étant debout fut propulsé en dehors du traîneau il eut juste le temps d’attrapper l’arrière pour ne pas être complètement expulser, mais bizarrement cette fois il ne demanda pas d’aide au contraire il arbora son sourire habituel trouvant la situation complètement cool. Ambre aussi en demandait plus et Yuki n’attendait que ça après tout des événements comme ça on à l’occasion de les vivre qu’une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:13

La contrebandière n’avait peut-être pas si mal fait de monter sur ce traîneau ! Le spectacle d’Ayano indignée valait bien cet étrange voyage dans les airs avec un vieux nordiste et une bande de bras cassés. Quand la jeune fille vint lui remettre son poignard, mal à l’aise au vu de la manière dont elle le tenait, Nakana la fixa quelques instants avant de reprendre sa lame, toujours avec ce même éclat malicieux qui caractérisait son regard lorsqu’elle était de bonne humeur. Petite nature et donneuse de leçons, hein…
Même une fois débarrassée de l’arme, Ayano ne fut pas au bout de ses peines. La pirate, qui s’amusait beaucoup de voir se débattre pour répondre à sa question, n’imaginait pas non plus la gêner à ce point en la lui posant. Allons, c’était son petit surnom qui la perturbait à ce point ? Quand la demoiselle articula enfin sa réponse, Nakana ne put réprimer un bref soupir teinté de mépris. Forcément… Les gens de terre passaient leur vie à s’emmerder. Au squat aussi, il y en avait toujours un pour se plaindre qu’on se faisait chier. La pirate ne comprenait pas comment on pouvait s’ennuyer dans un monde pareil, pas plus que dans une ville comme Tomodachi. Quand il suffisait d’un peu d’imagination pour occuper ses journées quelque part entre laisser couler le temps et refaire le monde… Enfin, après tout, Ayano n’avait aucune raison de sortir des clous.
Dès que celle-ci lui adressa un sourire, Nakana effaça le sien. Doucement, la familiarité. Et elle lui retournait sa question… La pirate s’accouda au bord du traîneau et sembla réfléchir en laissant dériver son regard sur le paysage. Comment répondre à quelqu’un comme elle ?


« Disons qu’y faut qu’on se démerde comme on peut, commença-t-elle d’un ton sournois. De temps en temps, par exemple, on vide la bourse des honnêtes gens, genre… comme ça. »

A ces mots, la contrebandière brandit devant Ayano les quelques billets qu’elle venait de subtiliser de la poche de la jeune fille. Tout en les comptant rapidement, elle continua :

« D’ailleurs t’as eu du cul que le fantôme te trouve en premier l’autre jour, sinon on t’aurait fait les poches. »

Après un coup d’œil vers son ami qui discutait tranquillement à l’avant du traîneau, elle rectifia dans un léger sourire :

« … Enfin moi, en tous cas. »

Même en se doutant qu’Ayano avait dû perdre tout ce qu’elle avait ou presque avant de s’échouer sur la plage de Tomodachi l’autre jour, Nakana aurait certainement pris la peine de vérifier s’il ne lui restait pas de l’argent à sauver ou des bijoux de valeur dont elle aurait su faire bon usage… Sacrée veinarde.

« Le reste du temps, eh bien… On profite de la vie, reprit-elle avant de plaquer les billets contre le torse d’Ayano pour les lui rendre. C’est déjà pas si mal, quand on a failli la perdre. »

Nakana parlait bien de leur expérience commune – et qui devait être la seule et unique chose qu'elles partageaient, même si la petite princesse l’ignorait. Elle allait commencer à s’éloigner mais, en faisant machinalement tournoyer son poignard dans sa main, quelque chose lui revint en mémoire.

« Au fait, si j’avais voulu le tuer… »

Elle cessa son mouvement et, d’un geste vif, dirigea la pointe de son arme vers la gorge d’Ayano qu’elle effleura presque.

« … J’aurais visé là, princesse. »

Puis, dans un regard espiègle, elle laissa enfin la jeune fille tranquille. Alors qu’elle se dirigeait vers Luka, le petit ninja qui venait de se libérer de ses liens l’interpella, visiblement prêt à en découdre, et elle aurait presque – presque – pu le prendre au sérieux s’il n’avait pas eu recours à cette espèce de déchet de blague éculée de fin de soirée qui faisait un peu trop rire les gens qui se croyaient drôles.

« C’est que t’y tiens vraiment ! », se contenta-t-elle de lui lancer avec provocation, en référence à ce qu’elle venait de dire à Ayano.

Elle ne savait pas encore que l’adage « rira bien qui rira le dernier » risquait d’être de circonstance pour la suite du voyage… A peine s’était-elle assise près de son ami que des sangles surgirent tout à coup pour attacher tous les passagers ou presque à leur siège. Immédiatement, la jeune femme s’enflamma.


« Salaud de vioc, dégage ça tout de suite ! »

Ouais, ceinturer Nakana c’était pas franchement la bonne idée, et encore les sangles n’étaient pas trop contraignantes… Luka se pencha vers le vieil homme pour tenter de calmer le jeu.

« Claus, je crois qu’il vaudrait mieux qu… »

Comme s’il ne l’écoutait pas (d’ailleurs il n’avait pas répondu à sa question à propos de leur destination, rassurant tout ça…), le conducteur venait de lui passer un sac en plastique en l’informant que « choses sérieuses commencer »… Que… Quoi ?!
Luka le vit tirer sur un levier, puis un autre et, l’instant d’après, comme il venait de plaquer sa main contre ses yeux fermés très fort, il ne vit plus rien du tout.


« Cestpasvraicestpasvraicestpasvraicestpasvrai… »

Son autre main avait saisi celle de Nakana et la serrait fermement tandis que le traîneau fendait les airs en défiant les lois de la gravité à une vitesse inouïe. A vrai dire, même si cela ne se lisait pas sur son visage, la contrebandière aussi était rassurée par ce contact. Tous ses sens étaient en alerte, comme son instinct de survie. Quel enfer… C’était quoi ce mec ?? Elle aurait voulu gueuler, mais elle n’était pas sûre qu’entre le vent glacé qui lui fouettait le visage et sa tension qui montait les insultes réussiraient à sortir de sa bouche avec assez d’aplomb. Enfin, il lui suffit juste d’entendre vaguement la sorceleuse proposer de passer à la vitesse supérieure pour retrouver assez de voix pour couvrir le bruit du vent et toutes ses capacités linguistiques.

« Ambre j’vais t’défoncer ta putain d’gueule ! »

Tout compte fait, monter sur ce traîneau c'était vraiment une idée de merde...

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:55

Une chose est sûre, Ayano était VRAIMENT mal à l'aise face à la présence de Nakana. En particulier lorsqu'elle arborait son sourire machiavélique. Visiblement, la situation l'amusait beaucoup, et elle semblait aussi jauger qui elle avait en face d'elle. La jeune princesse s'en inquiétait, la pirate la surnommait "princesse" et si elle avait réellement découvert la vérité. Que se passera-t-il ? Est-ce qu'elle essaiera de faire pression sur la jeune fille ? Toutes ces pensées se bousculaient dans sa tête. Elle devait en savoir plus sur son interlocutrice, elle n'était pas sûre de pouvoir lui faire confiance si sa véritable identité venait à être révélée...

Elle réussi néanmoins à détourner la conversation de manière habile et même à prendre un léger avantage en lui retournant une des questions qui lui avait été posée. La jeune princesse était loin de se douter que Nakana allait continuer à la déstabiliser en lui volant son portefeuille. Lorsqu'elle vit la pirate avec l'objet entre les mains, elle eut le réflexe inutile de tapoter la poche dans laquelle il était. Sans surprise il n'y avait plus rien, et Nakana comptait maintenant le peu d'argent qu'elle avait à l'intérieur. Elle tenta bien de s'avancer pour le récupérer mais à peine avait-elle basculé son corps en avant et commencé à tendre le bras qu'elle s'arrêta net, pétrifiée. Elle ne voulait pas se mettre debout dans le traîneau, de peur de passer par dessus bord comme Yukimura qui, toujours attaché continuait vainement de se débattre sans que personne ne se préoccupe de lui, mais aussi de déranger l'hypogriffe qui s'était couché à ses pieds. Nakana remit les billets dans le portefeuille et le lui rendit.

La princesse était mal placée pour faire des leçons à la contrebandière sur le vol. Elle qui n'avait jamais manqué de rien et même si son père n'était pas très riche pour un roi, ses conditions de vie lui ont toujours été agréables. La contrebandière dit alors une phrase qui laissait sous-entendre qu'elle avait failli perdre la vie à l'instar d'Ayano. Celle-ci comprit immédiatement dans le ton employé qu'elle était sérieuse en parlant. Elle baisa la tête et murmura plus à elle même qu'à son interlocutrice qu'elle était désolée. Puis elle laissa la pirate s'éloigner, ce qui soulageait un peu Ayano...

Jusqu'à ce que Nakana, pris dans un élan de malice, ne se retourne et pointe sa lame droit sur la gorge de la jeune fille qui sursauta à nouveau, réveillant la créature. Elle tenta de se décaler au maximum dans le but de s'éloigner le plus possible de la pointe de la dague. La princesse était maintenant à l'avant du traîneau, quasiment dos à Ambre. Malheureusement pour elle, Nakana s'approchait aussi de l'avant. Les choses s’accélérèrent par la suite. Yuki se libérant de ses chaînes et provoquant la pirate. Une chose est sûre, il avait du cran, et la princesse balaya son regard entre le ninja et Naka avec inquiétude. Elle craignait qu'une bagarre ne se déclenche à l'arrière du véhicule. Puis Tout le monde fut attaché, moins que Yuki, mais quand même ! Ayano ne put rien dire d'autre qu'un « Que...!? »

Claus lança ensuite le traîneau à toute allure, ce qui sembla plaire à Ambre et Yuki mais pas aux trois autres passagers. Sans même réfléchir à ses mouvements, la jeune fille s'accrocha à la première chose qui lui passait sous la main, en l’occurrence, la sorceleuse qui se trouvait juste devant elle. Elle s'accrocha de toutes ses forces à la blonde en hurlant et en suppliant Claus de ralentir.


"Je vous en prie monsieur Claus, arrêtez ça ! Пожалуйста !"

Traduction:

Claus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme venu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Un homme venu du froid    Un homme venu du froid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme venu du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un visiteur, venu d'ailleurs...
» Tomodachi envahi par le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: