Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tomodachi envahi par le froid

Aller en bas 
+6
Haruki
Kyo
Yosama
Zen
kalimshaar
Namashi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:57

Le dragon semblait de nouveau frais comme un gardon, sa deuxième aile venait de repousser, la venue de Red était un bon présage, et apparemment elle motivait Kyo.
Puis Haruki fit une menace, on ne pouvait pas vraiment le reconnaitre, mais c'était bien un sourire que faisait le dragon... Il sentait déjà la force de Léon s'approcher et savait qu'il aurrait bientot au moins deux êtres célestes en colère sur lui...
Juste après la menace Haruki ressentit de nouveau une grande douleur, elle était maintenant recroquevillée sur elle même, elle avait la sensation de porter un poids trop lourd pour elle...

Puis le dragon ne semblât plus s'intéresser qu'a Yosama, une sorte de sphère sombre entourait d'ailleurs le gardien qui pouvait sentir un courant électrique le traverser, mais la douleur qu'il ressentait n'était rien comparée à la rage qu'il éprouvait en repensant à son ami...


"- Que vos sentiments laissent place a une douleur insuportable! Et que la mort vienne vous chercher!"

Etrangement le sort qui venait d'être jeté semblait n'avoir eu aucun effets, le dieux avait il dit cela juste pour gagner du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:51

De son côté Zen remarqua vite que Kaoko n'était pas en mesure de se battre, il lui jeta alors un dernier regard avant de la délaisser. Apparemment Kyo s'occupait de Red, mais de son côté Haruki semblait souffrir, il arriva alors a ses côtés.

"Tiens le coup Haruki je m'en occupe."

Il fit alors un pas vers le dragon qui n'avait d'yeux que pour Yosama, c'était parfait, cela lui offrit l'occasion de sortir sa technique de sabre qu'il a perfectionné pendant de longue année. Se lançant à corps perdu dans un combat qui serai sans doutes au dessus de ses forces, car même les personnes pourvue de magie et puissance furent misent en échec, pourtant Zen n'approuver pas les actes de Kalimshaar, vis à vis de son amie Haruki.
Il fit un bond et, une fois a niveau du dragon, il lui assigna douze gros coup de katana à une rapidité folle, Si quelqu'un avait remarqué les entailles provoqué par les coups de sabres, il aurai pu voir que celles ci formaient le Kanji signifiant "Destruction"


~La mort subite~

Une fois l'attaque terminé, Zen de nous au sol, restât en garde et s'adressa alors au Devil.

"Tu sais, je n'en ai strictement rien à faire de toi, peut importe qui tu es, tu me laisse totalement indifférent, mais je n'accepte pas que tu t'en prenne à une amie. Ne m'oblige pas à te tuer !"

Lors de ces paroles, le regard de Zen était parfaitement posé, un inflexible, on n'y ressentait ni peur, ni haine, ni quoique ce soit, c'est ce qui rendit son regard terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:12

Alors que Yosama venait de louper de peu la sphère, Red venait de l'attaquer lâchement par derrière, heureusement Kyo se chargea de ce devil.

**Merci, je te revaudrai ça.**

Pensa alors Yosama qui se relevait tant bien que mal, c'est à ce moment qu'il vit alors Namashi au sol. Malgré la douleur qui lui infligea Kalim, le Gardien saisit son épée tout en se tenant droit, il savait que ce n'était pas la fin pour son ami, il en était persuadé. Il devait donc garder son sang froid, ce n'est pas en pétant les plombs qu'il arriverai à quoi que ce soit, surtout qu'ils avaient besoin de KalimShaar pour lui restituer son âme à présent dans le corps de Haruki. D'ailleurs sur un coup de tête Yosama s'adressa à elle.

"Je sais que tu n'es pas du genre à apprécier les Gardiens, mais comme tu as rejoins les Hebis tout en quittant les Devils, cela me laisse à penser que dans le fond tu es surement quelqu'un de bien, mais qui a perdu le sourire à cause d'un passé douloureux... Je me trompe ? Quoi qu'il arrive, tiens le coup ! Je te protégerai car la vie de mon ami dépend de toi, mais aussi parce que les devils n'ont pas le droit de s'en prendre à toi de la sorte !"

Puis il tourna son regard vers elle, puis vers Subaru, lui qui avait été aussi un bon ami.

"Je ne sais pas ce qu'il ressent, si il est triste, ou heureux, je n'arrive pas à lire ses sentiments dans sur son visage, lui qui était si souriant, tu as de la chance d'avoir une personne comme Subaru à tes côtés, j'aurai tellement voulu le protéger à l'époque lui aussi..."

Sur ces dernières paroles, Yosama qui avait la tête baissé, la releva brusquement, comme si il venait de reprendre toutes son énergie, sa vitalités, son ambition. Il allait sauver Namashi, d'autant plus qu'il n'était pas seul.
Mais alors qu'il était prêt à faire face de nouveau, Zen, un des Hebi, fit arriva à toute vitesse prêt d'Haruki avant de partir attaquer Kalim.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:06

La douleur qu'avait retentis Haruki lorsque l'âme de Namashi était entrée en elle était réapparue, comme si un poids supplémentaire s'y ajoutais, la nécromancienne était recroquevillée sur elle même. Quand la douleur se dissipa, elle tenta de se relever, regardant toujours le dieu d'un air haineux, c'est alors que le Gardien que Flamme avait identifié comme étant Yosama s'était mis à lui parler, lorsqu'il parla de Subaru, ce dernier ne put s'empêcher de sourire. A peine Yosama eut-il fini qu'Haruki voulut lui répondre, c'est alors que Zen cette fois s'adressa à elle avant d'attaquer le dieu. La Hébi se tourna tout d'abord vers le Gardien.

"Ca t'arrive souvent d'essayer de comprendre la vie des autres ? Sous prétexte que tu te dis être céleste ou je ne sais qu'elle autre stupidité inexistante dans le genre tu crois comprendre les autres ? Et en plus de ça tu essayes de me faire croire que c'est pas seulement pour ton ami Namashi que tu vas me protéger ? Déjà j'ai pas besoin qu'on me protège et la seule chose que je demande pour l'instant c'est qu'on fasse partir l'âme de ce Namashi de moi ! Ensuite ça sert à rien de vouloir faire le super-héros en prononçant des phrases ridicules et dépourvue de sens ! Pour moi, c'est clair : que ton ami meurt ou pas, ça m'est égal tant que son âme s'en va !"

Haruki n'avait pas répondu à propos de ce qu'avait dis Yosama à propos de Subaru, comme si elle était d'accord avec le Gardien sur ce point au fond d'elle, la nécromancienne se tourna ensuite vers Zen et d'une voix claire elle lui dit :

"Et toi, je crois pas t'avoir dis que tu étais mon ami !"

Pendant qu'elle s'était adressée à Zen, Subaru s'était tourné vers Yosama, malgré qu'il était passé dans le monde des morts, il considérait toujours le Gardien comme son ami, il avait alors dis à mi-voix en gardant son sourire :

"Tu sais Yosama, personne n'aurait pu savoir ce qui allait arriver, je voulais juste protéger Tomodachi et, même si je n'aurais pas eu cette seconde chance, je serais quand même heureux d'être mort en faisant mon possible pour protéger cette ville. Et puis, tout n'est pas vraiment fini...Par contre, ne tiens pas trop compte de se que dis Haruki, elle est plus gentille qu'elle en a l'air et a n'a jamais eu facile non plus avant..."

Haruki n'avait pas entendu les paroles de Subaru, elle avait a nouveau fermer les yeux et au loin, on pouvait entendre un blatissement d'aigle.


Dernière édition par Haruki le Mar 23 Fév - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:45

Une voix dure et acide se fit entendre derrière le dieu, c'était Rubis qui se tenait derrière lui... Son regard ne vessait de le fixer, elle tourna la tête vers Red qui avait attaqué Yosama lâchement.

"Sais-tu au moins ce que signifie le sens du mot mort ?"

Elle forma une boule de feu assez volumineuse et l'envoya sur l'ange déchu à contre-cœur car elle avait encore des sentiments pour lui mais elle faisait ça pour venger Yosama. Elle s'envola et regarda Red dans les yeux avant de lui dire amèrement.

"Kyô a raison... Je te croyais quelqu'un de bien mais j'ai l'impression de m'être trompée je ne vois plus le même Red que celui que j'ai rencontré lors de mon arrivée à Tomodachi... "

Améthyste les observait depuis le toit d'un immeuble à moitié délabré sa soeur la rejoignit au bout de quelques minutes, elles combinèrent la foudre et le feu qui formèrent ensemble un long et large éclair pourpre d'une grande puissance qui frappa Kaoko, Kalimshaar et Red en même temps. Peu de temps après ils étaient statufiés sur place et étaient entourés d'un cercle de grandes flammes, puis la jeune déesse à la chevelure de feu s'adressa à Yosama.

"ça va ? Je ne suis pas trop en retard ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:48

Le dragon encaissa le sort de Zen, il ressenti une certaine douleur due au sort, mais rien de parut de cela, quand Rubis fit son entrée, le dragon émis alors une très puissante aura haineuse, la boule de feu qui partait sur Red disparut brusquement, d'ailleurs le dragon aussi... A sa place se tenait la forme divine de KalimShaar, l'être devenu translucide tendait alors son bras gauche vers Rubis et le droit vers Yosama, mais son regard restait posé sur Haruki Takano... Le temps s'était arrèté une fois de plus, puis de vives lumières fusèrent, Une lueur sombre frappa Rubis, celle blanche se contenta d'exploser sur Yosama, mais le plus étrange fut le sceau qui se dessina autours de la nécromancienne puis qui sembla flotter dans les airs pour s'incruster sur la peau de Haruki...
Pour finir il y eu un grand flash sombre, et le dieu de la haine avait disparut...


"-Vous êtes comiques, vous parlez de lâcheté, mais regardez combien vous êtes, et combien nous sommes... Vous appelez ça du combat loyal?"

La douleur se réveilla à nouveau chez Haruki, mais très faible, mais à la place ce fut Zen, Kyo, Rubis et Yosama qui purent la ressentir, bien plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:01

Kyo venait de lui entaillé l'avant bras, heureusement sa lame s'arrêta net avant de toucher l'os. Red n'avait pas u le temps d'enlever son bras, mais il avais put concentrer un grande partie de sont énergie la ou son adversaire avait frappé freinant la pénétration de sa lame. Sont sang commencer a couler doucement le long de la lame du samouraï, Red donna un coup de pied a grand vitesse dans le thorax de sont adversaire pas assez pour lui briser quoi que ce soit mais bien assez pour lui couper de souffle, Kyo recula un peu sous le choc de sont coup, et l'ex ange déchu put dégager sont bras de la lame.
La plaie se mit a bruler légèrement se qui permit une cicatrisation rapide, bien que douloureuse.

Le bras droit de Red, la ou avait frappé Kyo commença a devenir rouge sang, comme si une couche cristallisé se rependait sous sa peau lui créent un armure interne, loin d'être indestructible mais qui serait d'une efficacité défensive majeur, sa main qui était maintenant comme le reste de sont bras rouge sang porté des griffe cristalline acérer. Le rougeur de son bras aller commencer a se rependre su tout le reste de sont corps mais la progression était lent, beaucoup trop lente, il n'avait pas utilisé ses pourvoir de démon depuis si longtemps qui en avait perdu un peu sont savoir faire, de plus son attaque "Black rail gun" avait était beaucoup trop lente a préparer, si il la recommencer Kyo aurait la bien le temps de lui trancher la gorge.

Maintenant se fut l'apparition de Rubis qui perturba, Il y avais a peut prés une semaine lors de effacement de sont sceau, l'être immonde "l'ange" qu'avais en partie crée Arandin en effacent sa mémoire, il y a déjà un moment, avait repris le contrôle de son corps, m'étant dans un coin de sont cœur celle du démon, mais que pendant quelque jours, sont âme de démon plus fort que celle de "l'immondice" reprit le contrôle.
Mais a l'apparition de Rubis, sa colère et sont envie de tué baissa, il en oublia presque pourquoi il se battait, comme ci l'ange n'avait pas dit sont dernier mots, mais lorsque Rubis lança sont attaque, tout lui revint ,sa haine, sa colère, sont envie irrésistible de voir les entrailles de ses ennemie de plus prés.

Heureusement le dieu de la haine stoppa toutes les attaques de Rubis ainsi que ses tentatives de les emprisonné. L'ex ange déchu regarda dans les yeux emplie ,par l'attaque invisible de KalimShaar, de souffrance de Rubis.
Il déploya ses aile, qu'ont n'avaient pas vus depuis bien longtemps, des aile de démon, du noirceur sans pareille, Il prit sont envole et tendit la main a droite vers le corps de Namashi.


** Je ne peux plus faire appelle a mes pouvoirs de démon rapidement, et met capacité d'auto-régénération, comme celui de manipulé de sang ont était scellé avec l'autre âme. Je vais devoir me contenter du pouvoir de manipuler le feu, du moins juste le temps de tous les récupérer **

"Rubis... que dirait tu de joué docteur? Sa à réussi a Vp" dit-il en ricanant de se que ne pouvait se doutait les gardiens

Un jet de flamme jaillit de la paume de la main droite de Red, et sous ce jet de flamme il y avait le corps de Namashi qui commencer doucement mais surement de bruler.
Il y avait les hébis qui gênait encore... il tendit les main vers Zen et le démon mibu la paume la première et leur fit cadeau de la même attaque qu'avais subit le corps inerte de Namashi mais pour eux le jet de flamme était beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:38

C'est à ce moment qu'Haruki eu une réaction plus qu'anormale, à une rapidité folle elle se retrouva devant Red et colla son poing dans la figure du devil, qui fut envoyé au sol.
Sans perdre de temps elle tendit sa main vers le corps inerte de Namashi, et de l'eau jaillit de celle-ci.


"Pauvre taré !!! Si tu t'en prends encore une seule fois à mon corps, c'est moi qui te fairais rotir en enfer, sale lopette !!!!"

La voix était toujours la même, mais quiconque le connaissait suffisament, pouvait reconnaître la personnalité de Namashi qui venait de ressortir à travers le corps d'Haruki. Il éteignit alors le feu qui menaçait Zen

"Bordel Yo pourquoi j'ai toujours pas récup mon corps !!!...."

Il s'interrompu alors baissant le regard vers la poitrine de son hôtesse, il posa alors ses mains sur celle-ci et tâta

**Moelleuse !**

On pouvait remarquer à ce moment que le visage d'Haruki avait légérement rougit. Puis il reprit alors son sérieux.

"Bien, je peux pas garder indéfiniment le contrôle d'Haruki, donc je vais lui laisser de nouveau la place, Yosama tache de te magner l'cul !!!"

Sur ces mots, Haruki put sentir qu'elle revenait à elle, toutefois elle put entendre une voix dans sa tête.

**Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de réagir quand j'ai vue l'autre débile s'attaquer à mon corps. En tout cas nos destins sont liés à présent, alors je te fairais bien cadeau de mes pouvoirs, mais rien que mon coup de poing n'avait pas la même force que d'habitude, sans parler des pouvoirs élémentaires, l'eau que j'ai pu utiliser fais peur à voir, Kalim à du prendre des précautions, tant que je serai dans ton corps, je ne pourrai pas faire grand chose, surtout que je n'ai fait une apparition que de 2 minutes or j'ai l'impression de m'être battu une journée entière, je pourrai peut être te servir à grand chose, mais si jamais je peu faire quoi que ce soit, je le ferai.**
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:26

Alors qu'il était en train de parler à Haruki, il fut étonné de la réaction de cette dernière quand Red s'attaqua alors au corps de Namashi. Mais tout fut plus compréhensible une fois qu'il pu comprendre que c'était Namashi qui dans un effort, avait prit le dessus un court instant, pourtant l'attention de Yo fut encore retenue par le sceau que Kalim venait d'appliquer à Haruki, d'autant qu'avec tout ces évènements, Yosama, qui venait de relâcher son attention venait de subir une sorte d'explosion, l'envoyant alors au sol.

Yosama, tout en se relevant, ne pu alors s'empêcher d'éclater de rire face à cette scène cela dit, lui aussi avait pu constater que la force de Namashi ainsi que sa magie n'en était que considérablement réduit, et qu'il fallait au plus vite le sortir de ce corps, pour Haruki, pour Namashi mais pas seulement.

D'avoir entendu la voix de son ami avait tout de même rassuré Yosama, surtout qu'avec l'action de Red, le Gardien aurai facilement pu se laisser emporter. Mais il ne fallait pas qu'il tombe dans le panneau. Il planta alors son épée au sol, ce qui provoqua la sortie d'autre lames qui entoura son ami, toutefois les lames semblait différente de d'habitude.

Yosama s'attardât alors quelques secondes sur le cas de Red, non seulement il l'avait attaqué par derrière, et ensuite il s'en était prit à Namashi qui était déjà hors combat. Cela était louche, Yosama ne savait pas encore ou il voulait en venir, mais il devait rester sur ses gardes vis à vis de ce devil.
Lorsque Yo sentit qu'Haruki avait reprit sa place, il décidât de lui répondre, surtout que les paroles de Subaru lui avait redonné d'avantage le sourire, car c'est typiquement ce qu'il aurai répondu même à l'époque.


"Je ne me prends pas pour un super héros, et le fait que je sois un être céleste ni change rien, pour moi je me sens trente fois plus humain qu'être céleste. Cependant mon passé est loin d'être facile, alors je vais pas m'en plaindre car maintenant j'ai des amis sur qui j'ai pu m'appuyer lorsque j'étais en chute libre, mais à l'époque j'avais le même regard que le tiens... Un regard qui en dit long. Et, si Subaru te protège ça veux forcément dire que tu es quelqu'un de bien !"

Conclut alors Yosama avec le sourire, Avant de se tourner de nouveaux vers KalimShaar après avoir reprit son épée, depuis un long moment maintenant, Yosama ressentait une douleur assez forte, il avait réussi à en faire abstraction grâce à ses amis, mais à présent il la ressentait de nouveau.

"Je ne sais pas ce que tu as fais aux Hebi, Rubis et moi, mais il est temps d'en finir avec ce combat ! Dis nous plutôt comment redonner à Namashi, son corps !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:05

Haruki avait cette fois ressentit une douleur très faible, elle en plissa à peine les yeux, à la place, ce fut Yosama, Rubis qui venait d'arriver, Kyo et Zen qui avaient eu droit à la même douleur que la Hébi avait eu par deux fois. Red c'était ensuite attaquer aux deux autres Hébis ainsi qu'au corps de Namashi, la nécromancienne voulut parler à Subaru quand son poing se retrouva dans la figure du Devil. Elle comprit bien vite que Namashi avait décider de protéger son corps et ce sans même demander l'avis de son hôtesse. Une fois que le Gardien se décida à rendre le corps à sa propriétaire, celle-ci manqua de perdre l'équilibre suite au changement d'âme. Namashi c'était alors adressé à la nécromancienne.

*Sans ton corps t'es obliger de rester dans le mien, à moins de mourir bien sûr, mais même dans ce cas là il n'est pas certain que tu puisse partir, donc, j'ai pas vraiment le choix : ton corps, je le protégerais ! T'avais vraiment pas besoin d'intervenir ! Alors maintenant t'as plutôt intérêt à rester bien tranquille jusqu'à se que tu puisse dégager si non Subaru a des cartes de prêtes et il sera forcer d'en lancer une sur moi. Je ne pense pas que ça soit vraiment utile que je t'explique les conséquences de cet acte...*

Haruki entendit alors Yosama lui répondre, mais elle ne lui répondit pas, elle trouvait les paroles du Gardien ridicules bien qu'elle ne trouva pas de toute façon de quoi répliquer. Le Gardien s'était alors adresser à KalimShaar et la nécromancienne ajouta à l'attention du dieu :

"T'as le choix : soit tu le dis, soit tu seras forcer de le dire..."

Une forme d'aigle se dessina dans le ciel et le temps cessa excepter pour Haruki, Subaru, l'aigle et la personne qui le chevauchait, cette dernière fit atterrir l'aigle et en descendit avant de le faire repartir. Le temps reprit et tous purent remarquer Leon prêt de la Hébi.

"Alors ? Tu vas être bien gentil et lui dire comment Namashi peut rejoindre son corps ou t'es prêt à y passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:01

Le dieu semblait trouver les menaces risibles, Léon enfin arrivé à la fête, il pourrait enfin s'amuser à faire mariner les hébis et les gardiens, d'autant que de toutes façons, il ne comptait pas leur dire comment sauver Namashi et libérer Haruki...

"-Pour qui me prenez vous? Un faible qui cède au chantage? Vous croyez vraiment que je vous dirais comment annuler mon sort? Vous vous fourrez le doigt dans l'œil mes pauvres... Si je vous donne la solution a quoi aura servi ce sort vous m'expliquez? Le seul indice que je peux vous donner c'est, s'il n'avait pas été un être céleste le cristal aurait implosé et le corps serrait désintégré... Ah, zut j'en ai trop dit..."

Ce qu'il venait de dire était tout a fait faux, mais il ne comptait vraiment pas aider les zébus et les gardiennes...
Après le discourt, le dieu réapparut devant Rubis, une sphère sombre vint frapper la gardienne en plein dans le visage, une sphère identique apparut devant Yosama et lui fonça dans le ventre a une vitesse vertigineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:45

Quand Haruki en venu a le frappé au visage, l'assassin u le temps d'attraper son poing avant l'impacte, sa force et sa vitesse n'était pas réellement comparable a celle de Namashi mais il avait pus devinait a sont regard que c'était lui. Hélas la force de sont coup même si il avait réussi a la parait l'envoya directement au sol, ses ailes de démon qu'il venait de déployer n'était pas encore assez costaud pour supporter un telle choque, malgré cella il put se rattraper sur ses jambes une fois au sol.
Sont atterrissage forcer, souleva un nuage de poussière le masquant légèrement, et grâce a l'apparition de "Haruki-Namashi", qui ne put s'empêcher de crier et d'attirer vers lui l'attention, il put alors se mettre a courir, repliant ses ailes dans sont, disparaissant dans les ombres environnante, et quand enfin le nuage de poussière disparut, et enfin il se retrouva dans le dos de Rubis.

D'un geste rapide, il entoura rubis de sont bras droite, qui ressemblait de plus un plus a celui d'un démon, puis une électricité noir passa entre son bras et le corps de la déesse. Cette électricité n'était pas douloureuse, mais paralysé Rubis. Elle pouvait juste maintenant être spectatrice de se qui allai se passé.
Il pausa sa tête sur l'épaule de la déesse la serrant toujours du bras droit, et regardant fixement Yosama.


"Fait un geste et je la tue, tes compagnons en font un elle meurt, ou encore les autres guignols de cadavres font un pas vers moi elle meurs aussi. Bien sur je ne pense pas que sa suffira a empêcher la semi-homme semi-femme de m'attaquer mais se sera a toi d'affronter Léon, encore une fois"

Red savait bien qu'il rester un possibilité a Yosama, et c'était exactement se qu'il attendait. Mais un chose que Red avait prévu sa main droite tremblait, pas de peur, mais autre chose...
Dans sa main droite rouge sang, il en concentra une grande quantité d'énergie ainsi, il pourrait attaquer en un fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:58

"Tes statégies sont toujours trop maigre Red, pour cela il fallait aussi prévoir l'arrivé d'un autre élément ! Surtout que la vie de cette Gardienne n'a de valeur qu'à Yosama, en ce qui nous concerne, elle nous importe peu, de la sorte vous vous exposez vous même, aux Hebi."

Soruka arriva enfin et comme par magie Red se trouva paralysé, c'était bien évidémment la capacitée de Soruka qui jouait énormement sur le psychisme des gens. De ce fait Rubis pu se dégager de l'étreinte, enfin si elle le souhaité, Soruka ne s'en préoccupait point.
Il semblat tout sourire à l'idée de cette affrontement mixte ou l'on pouvait trouver des Gardiens, des Hebis, ainsi que des Devils.

" D'après ce que je peu sentir en Haruki, il semblerai que notre cher ami Namashi soit en elle. Ceci n'est pas très originale Kalim, j'avais déjà utilisé cette technique lors du combat d'arrivée de Rubis chez les devils, et vous en voulez une bonne ? Avant de revenir je me suis permit de réitérer cette attaque, et de plus, sur la même personne ! Vous voyez de qui je parle ?.... Sakura bien sur ! "

Sur ces mots le sourire s'amplifia sur le visage de Soruka qui trouva ça marrant.
"Vous vous rendez compte Kalim, quelle coincidance, nous avons pensé tous les deux à la même chose, fufu. Ce qu'il y a de plus drôle ce que vous aviez, au départ placez Namashi dans un cristal, et que moi c'était une fiole qui contenait l'âme de cette chere Sakura, et que par la suite vous avez donné à Haruki l'âme du Gardien, et que, aussi surprenant cela soit il, j'ai moi même bu la fiole qui contenait Sakura, autrement dit, elle est en moi, si vous me tuez, elle meurt, et aucune chance de la faire revenir."

Il sourit alors et se tourna vers les Hebis
"Alors votre Baptême de groupe se passe bien j'espère ? Bien si vous profitez cela est excellent, tâchons tout de même d'agir pour libérer Haruki de l'âme de Namashi."

Il tendit alors la main vers Red qui était toujours paralysé. De son autre main, il fit un mouvement, qui provoqua une bourrasque de vent, qui emporta Rubis afin de l'éloigner du Devil.
Et de sa première main, jaillit alors une sorte de mini portail qui envoya exactement mille scalpels, dont les lames étaient imbibés de poison, vers Red le tranchant de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:27

Red était complétement paralysé effectivement l'arrivé d'une nouvelle personne n'était pas prévu. Sont plant était réellement conpromis, bien qu'il rester un espoir. Maintenant toute la partie droite de sont corps était rouge vif, donc sont armure interne était était quasiment prête.
Quand Soruka le paralysa il n'avait pas prit en compte ses ancienne capacité de démon qu'il n'avait certes pas utilisé depuis longtemps.
Il concentra une partie infime d'énergie sur sa tempe, puis la transforma en électricité noir, cette électricité parcourra sont cerveau, débranchant tous ces nerfs pendant un millième de seconde, puis le semi-démon se réveilla libre de ses mouvement, il mit sa maint devant sont visage et en une seconde les scalpels se retrouva sous un cascade de flamme, ne les détruisant pas, mais fit disparaitre le poison et stérilisant complétement les lame. Ensuite par réflexe et instinct de survie, Il se mit se profile face au lame de soruka, elles allairent se planter d'un petit centimètre, dans la haire du flan droit de Red, stopper par la cristallisation intérieure du corps de l'ex-ange déchu, et de sa main droite il put protégé complétement sa tête.

Les scalpel tomba au sol, et malgré les maigre plaie, le semi-démon fit cicatriser les plaie avec ses flamme, et bien sur il détruisit toutes les trace de poison qui avait miraculeusement survécu a ses flammes. il lança un regard à Rubis qui allais se cracher au sol, et il se sentit perdre le contrôle pendant quelques secondes. Red s'envola de toute ses force, sont regard avait légèrement changer, il tendit la main vers elle, poussant un cris inaudible. Il la rattrapa de justesse et la prit dans se bras et la pausa au sol, doucement poussant un regard haineux a Soruka.
Puis enfin sont regard redevient normal.


**MERDE il a oser reprendre le contrôler, sale rat !!!**

Mais il ne savait pas pourquoi, il ressentez une haine infini envers Soruka il avait plus envie de le tué que les autres. Ce n'était pas la même haine qui l'habiter maintenant.

"Tu n'aurais pas du... Il n'y à que moi qui ai le droit de la toucher !"

Il tendit les bras dans sa main droite Il y avait une quantité d'énergie incroyable, plus puissante que se que penssait pouvoir produire l'assassin. De cette main émanait un lumière noir aveuglante. Il tendit ensuite sa main gauche, il y concentrât un énergie équivalent qu'il l'impressionna toute autant il fit jaillir de la main un immense flamme noir qui lui détruit sa main a petit feu.
Puis il joignit ses deux main la paume en avant vers Soruka Toute l'énergie se réunie en immense une boule noir et rouge sang devant ses paumes, un pentagramme entoura la boule d'énergie.
De cette boule, dans un bruit strident, jaillit un Gigantesque rayon noir parcouru de flamme et d'éclairs de la même couleur. Ce rayon qui ridiculiser complétement l'attaque déjà puissante porté contre Yosama, et qui allait percuter Soruka, il ne pouvait l'esquivait car l'onde de choque allait alors l'emporté, et sans doute le détruire, il fallait parer. De plus même si il essayer de faire disparaitre sont attaque dans un de ces vorte,x il ne pourrait en emporter qu'un partie.


Dernière édition par Red le Mer 10 Fév - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:14

C'est la que Red pu comprendre que Soruka avait très bien calculé son coups, le demi démon pu comprendre très vite que KalimShaar ne pouvait permettre que Soruka soit blessé...
Au moment où le rayon aurait du toucher Soruka, c'est KalimShaar qui l'encaissa de plein fouet, en échangeant sa place avec celle du porteur de l'âme de Sakura... Sur ce sort KalimShaar avait pas agit de façon très réfléchie, il n'avait pas utilisé la moindre protection sur lui même, parcontre Soruka se retrouvait lui recouvert par une magie défensive très puissante...
Le dieu se retrouva avec un énorme trou dans le torse, s'il avait eu un cœur, celui ci aurait été désintégré, le dieu cracha du sang puis tombat au sol, il était parcourut par de puissantes convulsions... Des larmes coulaient de ses yeux, a la fois rage et tristesse se lisaient dans son regard...


"-Soru je ne veux savoir qu'une chose ou est le corps de Sakura-chin, et s'il te plait red essaie d'épargner son âme..."

Le dieu disparut, non pas son corps, mais toute son aura, sa puissance venait de disparaitre, le corps divin ferma ses yeux, mais au même moment, une très grande vague de douleur envahit toutes les personnes qui se trouvaient dans la zone, tous, pas exactement, Soruka, Red et Kaoko ne ressentirent strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:42

Cela faisait un moment que kyo était clouer au sol de douleur, le mibu était un peu dans les vapes quand il entendit une voix familière; c'était soruka qui était enfin arriver, soruka mit red en échec mais celui-ci répliqua et tout s'enchaina très vite, kalim pris le choc a la place de soruka pour éviter de tuer l'âme de sakura.

*il casse vraiment les pieds celui-la !!!*

les yeux du mibu prirent leur couleur originelle (entièrement rouge!), le sort de kalim fessait encore effet mais le samouraï ne ressentais plus la douleur , il prit son katana et en une fraction de seconde il se trouva derrière red , le samouraï du bout de son sabre coupe le tendon d'Achille de red , se qui eut pour effet de le faire tomber, le samouraï posa son pieds entre les deux ailes du démon , et ensuite il pris une aile dans chaque main, et dans un cri acharné kyo arracha les deux ailes du démon !!!

<<Au moins tu resteras a terre !!!!! >>

son regard se tourna vers soruka.

<<ben dit donc t'en a mit du temps!! je compte sur toi pour trouver une idée histoire de sortir haruki de se pétrin!! tu connais kalim beaucoup mieu que moi !>>
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:39

Quand Kyo l'avait rabattu au sol en lui coupant les talon d'Achille, tout défila si vite il commença par lui attraper ss deux ailes et il lui arracha a main nue.
Il était vraie en quand état de démon leurs était découplé, mais il n'y avait pas a que Kyo a posséder un telle force il en était lui aussi doté en son bras droit celui qui avait fini la métamorphose en démon. Mais il fallait avouver que la douleur était grande, mais il ne laissa refléter rien , n'y cris , n'y sursaut de douleur.

De rage l'ex-ange déchu lui attrapa la cheville du pied qui était posé sur sont thorax, et de la main droite il frappa de toute ses forces de démon dans la cheville du samouraï, il lui frappa avec une telle rage, une telle brutalité qui lui la brisa. Puis il donna un coup de pied dans la chevilles encore intact de Kyo.
Le démon mibu chuta et l'assassin se redressa oubliant complétement qu'il avait les talon d'Achille coupé et ses ailes arraché, sont sang coulé au sol, il fit cicatrisé très mal ces plaie en les brulant vulgairement, toujours aveuglé par la colère, ce créant plus de dégât qu'il en réparer, et pour ses aile il les fit rentrer dans sont dos. Du grande rapidité du a la colère il lui envoya a bout potant un boule de feu, au même moment ou sont dos toucha le sol. Il regarda Kyo dans les yeux, ils exprimaient une grande haine. Des yeux de démon.


"Tu sais je suis désolé, si j'avais était la quand l'imposteur s'occupait de ta copine elle serait déjà morte, pas aveugle... Toute fois je suis admiratif de voir comment il la torturé aussi longtemps, moi en entendant tous ses cris je l'aurait déjà égorger depuis longtemps."

Il lui adressa un rapide sourire, qui disparut tout aussi vite... Il regarda encore Soruka dans les yeux, pus fit un pas qui le fit chuter en avant telle la douleur le tiraillé. Toujours guidé par la colère il se relava, se mit a courir maladroitement et une fine aura noir, visible, commença a l'englober. Maintenant un grande partie de sont corps était couvres pas la rougeur, ainsi qu'une petite partie de sont visage et la rougeur toucha légèrement sont œil droit qui avait changé au contact de la rougeur sont œil droit était devenue celui d'un démon, et la pupille était rouge sang et comparable a celle d'un chat.

Enfin il atteint Soruka qui était entouré d'un bouclier très puissant, qu'il frappa en pleine course de la main droite, sa fine aura noir se concentrât sur sa main droite. Dans un bruit suraigu, la barrière de KalimShaar se brisa.
Il continua sa course et dans un long silence, il frappa au visage Soruka. Il ne broncha pas, il avait juste un filait de sang qui coulait le long de sa lèvre... Sont coup de poing était dénué d'aura, Red le regarda dans les yeux mais il n'y avais plus de haine apparaissant, il s'était calmer. Il lui murmura alors ses mots.


"Bien joué, tu as était grandiose. Tu as réussi a me manipuler pour détruire KalimShaar ... Bravo, mais le jours ou tu fera une faute de calcul je serait la, et je te tuerait mon ami... "

Il se tint devant lui encore quelques secondes puis partie s'avouant vaincue, pour cette foie si ...
Marchant vers l'entrée de Tomodachi, fatigué, lassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:05

Tout venait de se passer si vite, Soruka venait de retourner la balance en emprisonnant l'âme de Sakura, mais aussi, indirectement, il venait d'aider Yosama, contre Red qui avait apparemment monter tout un plan contre le Gardien, afin de lui faire utiliser sa pupille. D'autant que Kalim fut contraint à se sacrifier pour protéger Soruka et ainsi donc Sakura, Red quitta alors le combat.

"Je crois qu'il serai préférable de stopper se combat ! Kalim, il est temps de nous indiquer comment ramener Namashi, en libérant Haruki, je suis sur que Soruka relâchera aussi Sakura !"

Yosama ne pouvait en être sur, mais si cela ne se passait pas de la sorte, l'affrontement allait encore se prolonger, d'autant plus que Yo trouva la réaction de Red plus qu'étrange, et il continua de s'en méfier.

"Alors Kaoko va retirer ce grand froid, Kalim réanimer notre Namashi, et en remerciement pour leurs ami, Soruka réanimera Sakura !"

Le Gardien laissa alors exploser son énergie qui balaya tout aux alentours, au fur et à mesure son énergie s'agrandissait de façon monstrueuse, ses veines ressortait, laissant paraitre de fins éclairs qui dansaient autour de sa silhouette, mais aussi de la fumée qui émanait de son corps.
Yosama utilisa la même force qu'il avait du utiliser face à Kyo lors de leurs affrontement, il avait déjà vue tellement de ses amis partir, toutes cette puissance était le fruit d'un long entrainement, pour qu'enfin il puisse protéger ses amis, coute que coute. Ses yeux prirent la couleurs de ceux qu'il a lors de l'utilisation de sa pupille, toutefois il n'avait pas le même effet, le seul pouvoir que lui transmettais la pupille actuelle, était de permettre à ses propres yeux de suivre ses propres mouvements.


"Je n'aime pas profiter de cette situation inégale, mais je suis prêt à tout pour mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:14

En sortant de chez elle ce jour-là, Arandin compris qu'il se passait quelque chose. La température avait étonnamment baissé d'un seul coup. Elle retourna à l'intérieur pour se prémunir contre le froid par des vêtements plus chauds et partit en ville. Lorsqu'elle aperçu de loin Soruka, elle eut le sentiment que quelque chose se tramait du côté des Devils. La jeune fille le suivit alors le plus discrètement possible avec ses deux compagnons à poils et plumes. Une fois arrivée à destination elle remarqua qu'un combat faisait ou avait fait rage. Elle pressa le pas pour les rejoindre quand le souffle d'une grande explosion la propulsa en arrière directement contre un mur. Légèrement étourdie par le choc, elle mit quelques minutes à arriver sur le lieu-dit. Aussitôt ses yeux se posèrent sur Namashi affalé au sol, Yosama qui débordait d'énergie, un gros dragon, Kyo, Haruki et une autre fille n'avait jamais vue. Elle cria pour se faire remarquer :

"Yosama qu'est-ce qu'il se passe ici !!!! Qu'est-ce qu'il est arrivé à Namashi !!!! Dis-moi qu'il va bien !!!!"

Tout en parlant, elle accourut aux côtés du Gardien aux yeux étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:07

Le dieu rouvrit les yeux, son corps était très mal en point, mais un sourire mêlé de tristesse et de raillerie s'afficha sur son visage...
Le semi cadavre ambulant se releva, puis se remit à flotter dans les airs, mais aucune aura n'était présente... Il semblait être redevenu calme, son regard se posa alors sur celui qui était le plus actif parmi ses alliés, celui ci ressenti une douleur immense, il avait l'impression qu'on lui arrachait les ailes de nouveau, mais contrairement a cette impression, il put comprendre qu'elles avaient repoussées, puis le regard se posa sur le corps de Namashi qui disparut instantanément...


"-Pour ramener ce mec, il vous faudra tout d'abords son cadavre, son âme et une personne qui sacrifie sa vie et son âme volontairement, mais surtout qui connait le rituel par cœur, malheureusement pour vous je ne suis pas cette personne, amusez vous bien... Et au fait Akai sora!"

Comme le disait le sort, le ciel devint rouge, mais le plus important c'est que Soruka et KalimShaar disparurent en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:36

Sans que kyo puisse réagir , red utilisa sa force de démon et lui brisa la cheville, le samourai chuta par terre hurlant de douleur.
Que le mibu repris ses esprit , red était partit est il sentit l'auras de yosama a sont maximum comme lorsqu'il s'était affronter, arandin venait de faire son arriver , c'est alors que kalim expliquât comment faire revenir namashi , enfin il y avait deux problémes majeur , quelqu'un qui connaissait la formule , et quelqu'un prés a mourir pour que namashi revienne . kalim shaar prononca un nouveau sort et soruka et lui même disparurent . C'est alors que kyo se relevât tant bien que mal , il avançât a cloche pied vers le petit groupe la douleur le fessait grimacer.

<< moi....moi je suis prés a donner mon corps et mon âme pour que haruki puisse se débarrasser de l'âme de namashi , je n'ai jamais fait que me battre dans ma vie !! ma vie a peu d'importance alors autant qu'elle serve a deux personne !!!>>

Peut -être que le douleur avait fait perdre la tête a kyo mais son regard était des plus déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:21

Suite à l'arrivée d'Arandin qui mitrailla Yosama de question, KalimShaar quitta les lieux en présence de Soruka, et apparemment du corps de Namashi qui n'était plus sous les lames protectrices du Gardien?
Yosama stoppa alors son mode furie, redevenant normal, ses yeux reprenant sa couleur bleu.


"L'âme de Namashi à été capturée, et elle est à présent enfermé en Haruki, seulement ce que n'avait pas prévu Kalim, c'est que Soruka en a fait autant avec Sakura, je pense maintenant que ces deux là s'offre un petit tête à tête pour mettre les choses au points !"

Puis vint alors la déclaration de Kyo, Yosama resta silencieux un petit moment, mais il était clair qu'il ne laisserai pas le samouraï se sacrifier. D'autant plus que c'était de sa faute si Namashi était en ce moment dans cette état, il serra alors le poing, la haine commença à l'envahir, pas spécialement contre KalimShaar, surtout contre lui même.

"Nous trouverons un autre moyen, je le jure, personne ne se sacrifiera!!!... Au pire des cas, pour réparer mon erreur, je serai celui qui donnera sa vie pour Namashi. Il n'y a que moi qui puisse le faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:50

Arandin regarda autour d'elle suite à la déclaration du son ami. Elle se rendit compte qu'il y avait quelques problèmes... Elle en fit donc part à ses compagnons :

"J'crois bien qu'on serait a moins nous trois à être d'accord pour se sacrifier pour Namashi... Mais... Le gros problème c'est aucun de nous ne peut le faire maintenant. Kalim nous a volé le corps de Namashi. Je n'ai aucune idée d'où il s'en est allé donc notre premier problème c'est celui-là... Le second mais pas le moindre... Personne ne connait la formule ici. Donc aucun de nous trois ne peut le faire. Il nous faut donc trouver deux personnes. Namashi et celui ou celle qui connait la formule. On sait déjà que c'est pas Kalim. Quelqu'un aurait entendu parler ou rencontré une telle personne ?"

Lina et Kinari s'étaient assis au début à côté d'elle, mais le griffon ne tenait pas en place. Il choisit donc d'aller renifler l'endroit où avait reposé le corps inanimé de leur ami dont l'âme avait été volée. Il semblait réagir particulièrement bien aux odeurs, humant le sol par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:47

La jeune déesse n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui s'était passé mais quand Red décréta qu'il n'y avait que lui qui avait le droit de la toucher cela provoqua un rougissement de la part de Rubis. Avant qu'il parte étrangement sa blessure à la cheville se mit à cicatriser puis guérir un peu plus et il pouvait l'utiliser comme avant !Mais très affaiblie elle perdit connaissance, quelques temps après elle se réveilla au même endroit où elle était lorsqu'elle avait perdu connaissance... C'est alors qu'elle entendit la conversation des gardiens, Namashi avait été victime d'un sort de Kalimshaar Rubis criagnait le pire !Elle se releva malgré que son bras droit soit cassé à cause du combat elle s'approcha de Yosama :

"Yosama... Je trouve que c'est louche que Kalimshaar vous révèle aussi facilement comment vous pourriez sauver Namashi, cela pourrait être un piège pour vous attirer jusqu'à lui !Êtes-vous sûrs que l'explication de Kalimshaar va marcher ? Il vous à peut-être mentit !En attendant je m'inquiète du sort de Namshi... "

Son bras blessé pendait, il lui faisait mal on pouvait voir du sang couler et des égratignures sur le reste de son corps, et sont visage était couvert de poussière...

"Aïe mon bras... C'est pas vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:04

Après que KalimShaar ait expliquer le moyen de libérer Namashi, Haruki entendis Kyo, Yosama et une fille que Subaru identifia comme étant Arandin dire qu'ils étaient prêt à se sacrifier si il le fallait. La nécromancienne ne comprit pas vraiment la raison qui les poussaient à parler ainsi, elle les observa alors tour à tour.

"Vous avez presque réussi à me faire rire. Alors comme ça vous prétendez être prêt à vous sacrifier pour ce Namashi ? Vous avez vraiment l'air ridicule ! C'est bien beau de parler, mais quand il faudra vraiment que quelqu'un se sacrifie il n'y aura plus personne, alors vos discours ridicules, gardez-les pour vous, ça sera beaucoup plus utile pour chacun !"

Haruki vit alors Subaru se tourner vers elle et ensuite vers le bras de Rubis, elle soupira et l'ancien Gardien sourit.

"Rubis, c'est bien ça ? Laisse ton bras immobile et fais-moi confiance, tu seras vite guérie..."

L'ancien Gardien plaça sa main près du bras de la Gardienne et après quelques seconde, cette dernière pouvait à nouveau bouger son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi envahi par le froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme venu du froid
» Tomodachi, c'est... ?
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» L'arrivée à Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: