Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tomodachi envahi par le froid

Aller en bas 
+6
Haruki
Kyo
Yosama
Zen
kalimshaar
Namashi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:49

L'hiver arrivait à grand pas, un brise légère soufflait sur la célèbre ville de Tomodachi, celle où l'on rencontre des êtres qu'on n'aurait jamais put rencontrer avant... Les gens se réjouissaient à l'idée de fêter Noël en famille, mais Kaoko restait dans les airs à les observer d'un œil mauvais elle voulait mettre sa petite touche personnelle pour que le spectacle soit l'un des plus beaux à voir !Elle se concentra durant quelques secondes, son corps s'illumina en bleu très clair elle leva les mains au dessus-d'elle ses yeux étaient alors d'un blanc lumineux inquiétant et mystérieux à la fois.

**Que la température baisse, que le gel le plus froid qu'aucune personne n'aie connu fasse son entrée !**

La température se mit à baisser, baisser les pauvres Tomodachiens grelotaient de froid des gros flocons de neige tombaient, puis le vent devenit plus violent et bientôt une tornade immense s'était formée et dévastait tout sur son passage... Il faisait tellement froid que les gens étaient emprisonnés dans des blocs de glace !Une large et épaisse couche de neige avait recouvert la ville, des cristaux de glaces de toutes les tailles sortaient du sol de partout Kaoko regarda son œuvre satisfaite avec un large sourire sadique et haineux... Le sol avait l'air d'une patinoire et il y avait des grosses stalactites sur les gouttières des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:51

Alors que Namashi était en train de terminer ses achats de Noël, il fut témoin d'un phénomène étrange, un grand froid arriva brusquement sur Tomodachi.

**La température descend encore et encore, ce n'est pas normal, quelqu'un joue avec le temps...**

Alors qu'il fit une rapide analyse de la situation, il put voir arriver à ce moment précis, une tornade. Namashi devait réagir au plus vite, il ne laissa pas le froid le paralyser, et il usa de l'élément du feu pour maintenir une température stable pour son corps. Il avança alors droit sur la tornade, les deux mains en avant.
Une grande lumière jaillit alors, et lorsque celle ci fut passé, on pouvait remarquer que la tornade n'était plus là, il avait utiliser une sorte de vortex pour éloigner cette tornade de toute civilisation. Toutefois il lui restait toujours ce problème de froid.


"Pff quelqu'un manie la glace ou je ne sais quoi... Aie aie, cette personne n'est pas au bout de ses peines, lorsque je lui tomberai dessus."

Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour localiser le responsable, mais aussi pour arriver à ses côtés. Lorsqu'il arriva derrière Kaoko, Namashi ne prit même pas le temps de l'interpeller qu'il constitua une prison de feu autour d'elle.

"C'est pas bien c'que t'es en train de nous faire là ! Malheureusement pour toi sache que 5 éléments, c'est largement plus fort qu'un ! Je te conseil de gentiment arrêter ton petit numéro."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:01

Une ombre venait d'apparaitre derrière Namashi, il réalisa que quelqun était la quand il sentit une lame lui transpercer le corps, il n'était pas mort juste sévèrement blessé, mais la douleur était poignante, bien qu'endormie par le froid, puis d'endormie la douleur se fit de plus en plus grande, le froid commencait à le brûler... Sa maîtrise des éléments allait le sauver, l'ombre en était sûre, mais c'était tellement tentant...

"-Alors Nama-chan sous prétexte d'être assez puissant on baisse sa garde? Laisse cette fille des neige s'amuser un peu, on est en hivers non? Alors elle ne fait que ce qu'elle a à faire... A vrai dire en été aussi je trouve que c'est une bonne idée ^^."

Pendant qu'il parlait KalimShaar retira sa lame, en agrandissant l'entaille bien sur mais sans toucher d'organe vitale toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:25

Namashi c'était laissé surprendre, à l'aide de l'élément de l'eau, il se dématérialisa afin de se libérer de l'épée. Le Gardien reprit sa forme original un peu plus loin des deux devils, il avait exécuté rapidement cette manœuvre afin de ne pas ressentir les effets du froid.

"Tu as raison j'ai baissé ma garde...."

Indiqua t'il la main sur sa blessure.
Toutefois Namashi ne perdit pas son sourire, voila qu'il était face à Kalim, un des plus redoutable Devils.


"N'y vois pas là de la prétention, mais ce n'est que la réalité, l'équilibre et l'ordre de la nature est plus forte que tout, c'est pourquoi moi qui suis le Gardien de cet équilibre, j'avais nettement l'avantage sur la glace de cette fille, mais maintenant que tu es là ça change la donne, quoique, même pour un dieu, la force de la nature est supérieur, non ? Les dieux base leurs forces sur leurs croyances, or, la nature est un élément bien présent; la nature est à l'origine de tout. Bien sur je n'ai pas cette prétention d'être supérieur à tout le monde, mais étant comme le Gardien de Gaia, mon pouvoir ne dois pas te laisser indifférent Kalim, je me trompe ?"

Namashi continua d'observer le Devil avec le sourire, mais il fit aussi attention à Kaoko, il ne fallait pas non plus qu'il se fasse avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:17

Kaoko réagit au quart de tour en sentant directement la présence d'un éventuel perturbateur ! Elle regarda l'ange aux ailes noires l'air un peu prétentieux et orgueilleux, le feu qui l'emprisonnait se changea aussitôt en flammes de glace qui explosèrent en se dispersant partout autour d'elle. Ses yeux étaient entièrement blancs et d'un lumineux inquiétant, un peu comme une envie de vengeance, Kaoko n'aimait pas du tout qu'on la dérange ! Avant même qu'il aie put réagir elle pointa son bras vers lui et en un quart de secondes il se retrouva cloué au mur d'un immeuble par de solides et énormes morceaux de glace mis aux avants-bras descendants jusqu'aux mains et aux chevilles. Son regard et sa voix étaient aussi tranchants que de la glace, Kaoko était plutôt colérique elle resta à contempler l'ange noir en volant dans les airs puis lui tourna le dos pour rejoindre Kalimshaar.

"Je n'aime pas du tout qu'on me dérange, surtout quand un ange noir prétentieux comme lui vient me perturber !"


Elle croisa ses bras aux côtés du dieu de la haine...

"Pourrais-tu me donner un petit coup de main Kalimshaar ? Je suis certaine qu'il va y avoir d'autres gardiens qui vont débarquer d'une minute à l'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:26

devant les diverses réactions, une sourire se forma sur le visage du dieu...

"_ La nature plus forte que tout? j'ai un doute, c'est sans doute le must pour la création, ma spécialité est plutôt opposée à la nature, mais trêve de blabla, je suis là pour aider Kaoko, et je ne te permettrais pas de l'empêcher de faire son boulot."

La lame du dieu disparut, des flammes l'entouraient maintenant, des flammes qui absorbaient la chaleur, déjà qu'il y en avait peu, la température ambiante venait de passer de -35°C à -45°C, pas que le dieu était plus puissant, car ce n'était pas le cas dans ce domaine, mais simplement la zone refroidie était plus petite...
Le regard de KalimShaar était devenue reptilien, d'ailleurs son visage changea du tout au tout, cela faisait au moins 7 ans que Namashi ne l'avait pas vue, le jeune homme avait maintenant le visage d'une jeune femme, les deux lames qui prolongeaient ses bras venaient de se planter dans le bitume... Shibuya n'avait pas vieillit d'un poil depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:05

Malgré tous ces événements Namashi conserva le sourire, il ne savait pas si c'était mieux d'affronter Shibuya ou Kalim, enfin il le verrai bien le moment venu, par contre il regarda Kaoko, elle semblai donner un nom absurde à Namashi.

"L'ange noir ? C'qui ça ?... M'enfin vous emballez pas les gars !"

A ce moment du feu émana de tout le corps de Namashi, ce qui fit fondre la glace, une fois libéré il usa du vent pour arriver derrière Kaoko il lui plota les seins.

"Hoaw pas mal, t'as l'air jeune pourtant !"

Puis son air étonné se transforma en un sourire Diabolique. Un pentacle c'était formé sous les pieds des trois protagoniste, au fur et à mesure ce pentacle s'agrandissait, il avait pour but d'isoler, en quelques sortes, les prisonniers, ils étaient toujours à Tomodachi, mais leurs actes ne pourrai porter atteintes à la ville pour le moment.
Après s'être éloigné de la devil, Namashi ajouta
:

"C'est un peu ma création ici, ça me ramène moi aussi à un certain titre de dieu... Mais si je trouve ça prétentieux de ce donner un tel titre. Une chose est sur, j'peux vraiment pas vous piffer vous les Devils, ça s'acharne sur des habitants sans défense et ça se donne des grands airs."

A cet instant, le glaive élémentaire apparut dans le creux de la main du jeune gardien, il le fit tournoyer avant de le remettre dans son dos. Il tendit alors ses mains, chacune généra 5 oiseaux qui représentait chacun son élément.
Les oiseaux ne perdirent pas alors de temps, Namashi chevaucha le plus prêt qui était l'oiseau de l'eau.
Une fois à l'abri, les volatiles balancèrent la sauce, ils envoyèrent une déferlante de leurs élements sur les deux devils, ce qui produisit au moment de l'impact un mini Big Bang.
Namashi restât silencieux, il scruta à droite à gauche, de façon à éviter de se faire surprendre, au cas ou ils avaient réussit à parer une telle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:50

Shibuya et Kaoko étaient toute les deux derrière Namashi, l'elfe était plus rapide pour les sorts de téléportation que Ashram, apparemment le dieu de la haine avait prévu ce genre de choses...
Juste après la double téléportation il chargea Namashi sans le moindre bruit, et au dernier momment il libéra une forte dose d'énergie haineuse pour lancer l'attaque, une lame se planta dans le sol très profondément, l'autre trancha les deux jambes de Namashi, mais KalimShaar savait très bien que ça ne le ralentirait que quelques secondes.


"- Mon très cher, ne te méprends pas, je te rappels que j'ai participé à la création de ta misérable espèce, j'ai créé l'enfer et l'Eden, ce qui n'est pas rien..."

Durant cette phrase sans grand intérêt, le dieu coupa les deux bras de l'élément master, qui dans un bruit aqueux se reformèrent en même temps que ses jambes...
Mais durant le temps ou les bras étaient au sol Shibuya en avait profité pour prendre le sabre des éléments....
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:02

[Ben ouais mais j'avais quand même lançé une grosse attaque qui fait Boum, et surtout je suis normalement à dos d'un de mes oiseaux, tant pis je vais adapter mon post pour pas ralentir le rp, juste pour cette fois ^^']

Au moment ou Shibuya prit le glaive élémentaire, elle put très vite ressentir ses mains brulés et son pouvoir s'affaiblir, ce n'était pas une surprise pour Namashi, seul l'Element Master pouvait brandir cette épée, c'était son rôle, le sens de sa vie, protéger la nature à la force de cette épée.
Le Glaive quitta de lui même la main du devil, grâce à l'élément du vent pour atterrir de nouveau dans la main de Namashi qui était en bonne santé, toutefois dans les airs on put voir que l'oiseau représentant le vent venait de disparaitre. Le volatile ayant prit les coups à la place du jeune homme.


"Tiens, j'vois que mon Glaive t'intéresse ? Tu veux que je te montre comment je l'ai eu ? Je suis sur que ça va t'intéresser !"

Namashi pensait bien évidement à la puissante attaque qu'il avait lancé à Kyo pour la première fois. Le Gardien devait toutefois se méfier, Shibuya était bien plus rapide que lui et si il n'y avait pas eu l'oiseau, il aurai bien morfler. Kaoko était toujours présente, à vrai dire Namashi avait déjà prit ses mesures vis à vis d'elle, mais pour le moment elle était toujours actif et il devait s'en méfier, ces pourquoi les 4 oiseau restant, notamment celui du feu, attaquèrent la devil, l'oiseau de la glace restant légèrement en retrait afin de parer la glace de celle ci, grâce à ça Namashi pouvait s'occuper de Shibuya.
Il fit alors tournoyer son Glaive qui se sépara en cinq lumière qui entoura à présent Shibuya.


"Les divinités élémentaires !!!!!"

Namashi se dissipa alors à l'aide de son vent, atteignant une vitesse égal à celui ci, ainsi qu'à celle de l'elfe noire.
Il arriva alors à la première lumière


"La terre !"

La lumière généra une masse que Namashi attrapa aussitôt et donna un coup à Kalim, mais avant que celui ci soit propulsé, le Gardien était déjà derrière lui face à la lumière suivante

"Le vent !!!"

Cette fois ce fut armé de deux dagues que Namashi enchaina le Devil.

"La foudre !!!"

Rugit de nouveau le jeune homme déjà à la prochaine lumière qui était à présent sous forme de lance, avec laquelle il frappa de nouveau son adversaire, avant de partir à la prochaine lumière.

"L'eau !!!"

Cet élément offrit à son hôte deux gantelets de métal que Namashi avait déjà enfilés afin de ruer de coup Shibuya, et partir aussi tôt vers la dernière lumière.

"Le feu !!!!"

La dernière lumière forma quand à elle une épée, et comme précédemment Namashi frappa Kalim. Tout c'était passé si rapidement, l'attaque qui avait l'air si longue, n'avait en réalité duré qu'une minute, d'ailleurs il était inutile de préciser que chaque arme était imprégné de son élément respectif, mais ce n'était pas finis, à présent les 5 lumières se regroupèrent en une seul, au dessus du Devil, Namashi dans un dernier effort arriva au niveau de celle ci. La dernière lumière, qui était la fusion des cinq précédents, offrit à Namashi, le magnifique Glaive au manche marron que Shibuya avait tentée de lui dérober, quand à la lame, elle était forgée d’un métal incassable, on pouvait aussi y distinguer des gravures en or.

"et voila le finish !!!!"

Dans un dernière effort, Namashi donna un dernier coup puissant de cette arme, étant au dessus de sa cible il fonça droit sur Shibuya et la frappa.

"Vois la force des éléments !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:43

Kaoko regarda Namashi d'un air méprisant, d'accord il avait plusieurs pouvoirs à sa disposition et savait se défendre mais il restait un détail il était seul. Outrée qu'il aie déplacée sa tornade Kaoko créa une autre tornade beaucoup plus grosse et plus puissance que le précédente...

"Tu sembles oublier que l'eau est mon élément... Elle fait partie de mes pouvoirs à moi aussi !"

Répliqua-t-elle en levant la main vers l'épée que brandissait Namashi, alors que l'énergie bleue disparaissait de l'arme. La reine des glaces serra le poing une épaisse masse de glace se forma et fit apparaître une épée bleue très pâle luisante comme de l'argent et incassable.

"Alors jeune chevalier on cherche à défendre sa ville ?"

En prononçant ces paroles elle braqua son épée devant l'ange noir, elle claqua des doigts il fut emprisonné par des énormes pics de glace géants. Certains étaient plantés sur une sorte de plafond, plus Namashi tenterait de bouger plus il se les planterait dans la chair...
Face à lui volant dans les airs elle le regarda :


"N'essaie pas d'utiliser le feu pour la faire fondre... Il ne serait pas assez puissant et ni assez intense, plus tu tenteras de bouger plus les pics au-dessus de toi s'enfonceront dans ta chair."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:30

Une épaisse fumée commençait à se dissiper la ou KalimShaar avait encaissé l'attaque de Namashi, apparemment il avait survécu, mais il semblait clairement impressionné, la lame de son bras gauche était brisée, il faudrait un peu plus d'une minute pour qu'elle redevienne comme avant... L'elfe avait perdu ses deux jambe, et avait la poitrine a moitiée tranchée, mais son pouvoir de guérison la soignait, et pour la premiere fois c'était clairement visible qu'elle avait bien morflé...
Shibuya, leva les yeux, quelque chose lui semblait étrange... Elle en était sure, Namashi n'était pas dans la prison... non il était juste derrière elle, au moment où celui ci réalisa qu'il s'était fait repérer il donna un grand coup d'épée, mais Shibuya disparut de l'angle de vision du gardien.

Le corps de l'elfe venait de finir de se régénérer, la lame de glace de Kaoko se dissipait rappelée par son reste, de même pour la cage à oiseaux, elle venait de se dissiper, apparement Kaoko avait sous estimé son adversaire... Et oublié qu'il avait créé le monde sur lequel il se battait... Et donc il y était moins réduit magiquement parlant...
Depuis la dissipation, a part KalimShaar et Namashi personne n'avait encore remarqué que ce dernier n'était pas emprisonné le moins du monde...
Kaoko avait subit une espèce de mirage du au choc des éléments, tout ce qu'elle avait entrepris contre Namashi avait été entrepris sur une illusion d'optique malheureusement

KalimShaar ferma les yeux, et commença à marmonner, personne ne comprenait ce qu'il pouvait bien dire, l'ombre de l'elfe venait de changer de formes, c'était la deuxième fois que Namashi pouvait remarquer ce détail... quand la lame fut entièrement régénérée l'ombre portait sur quasiment tout le sol visible du monde créé par Namashi... KalimShaar semblait ignorer tout ce qui se passait autours de lui maintenant.


** Kaoko, attention a ce que tu entreprends, n'oublies surtout pas que Namashi contrôle ce monde pas seulement les éléments qui le composent...**
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:48

Alors que Zen était en mission de reconnaissance, il pu assister au combat en avant première, puisqu'il semblerai que toutes personnes possédant des pouvoirs pouvaient pénétrer la barrière de Namashi, et ainsi venir participer à cette bataille.
L'ex-militaire n'aimer pas vraiment le fait qu'il était à deux contre un, seulement il était Hebi, il n'avait pas à prendre parti lors de ce genre de conflit, surtout que c'était un ancien militaire, il n'avait pas pour habitude de désobéir aux ordres.
Seulement voila, Zen sentit comme une boule au ventre, non pas de la peur, mais plutôt de l'excitation, les trois guerriers devant lui étaient vraiment doué, il aurai tellement voulu savoir maîtriser son pouvoir, comme ils le faisaient...


Il n'en pouvait plus, il avait intégrer un groupe, et pourtant il ne savait pas se battre à 100% de ses capacités, bien sur il manier à la perfection son katana, mais cette force inconnue en lui, ça il ne savait toujours pas l'utiliser

~Désolé Soruka, je crois que je vais oublier cette mission d'observation.~

Zen avait pensé à milles et une façon d'arrivé, utilisé une grenade flash, fumigène, profiter de cette couverture pour les immobiliser, ou encore tenter directement une attaque. Non il n'en fit rien, il arriva au niveau des protagonistes, pour se mettre au côté de Namashi, avant que le Gardien puisse dire quoi que ce soit, Zen déclara.

"Moi c'est Zen des Hebi, ne crois pas que je prend parti, vos conflits Gardien/Devil, j'en ai rien à cirer, je veux juste équilibrer un peu ce combat, pour qu'il en soit plus intéressant !"

Il sortit alors son katana qui portait le nom de "L'Ange Noir", c'est à ce moment qu'il observa alors Kaoko, puisqu'il avait observer tout le combat, son attention avait été retenu quand Kaoko avait appelé Namashi du même nom que son Katana.

"Sache que c'est mon Katana qui porte ce titre, et non ce Gardien!"

Alors qu'il observa attentivement ses adversaires, Zen était en train de réfléchir et de mettre au point une stratégie, mais surtout il resta attentif au comportement, le moindre signe particulier peut permettre a Zen de déjouer leurs attaques. Il resta alors silencieux, attendant que les choses bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:42

Shadiga, Kaho et Chi étaient allées se balader en ville à l'occasion de faire de courses de Noël Firenze lui avait préféré partir seul dans la forêt... C'est alors qu'elles remarquèrent que le température n'était pas normale, il devait bien faire au moins -35° !Les Tomodachiens étaient emprisonnés dans la glace la neige ne cessait de tomber et une tornade énorme dévastait tout sur son passage... Déployant ses grandes ailes blanches Shadiga s'envola et se posa à côté d'un jeune guerrier aux cheveux noirs et au regard couleur émeraude. Chi et Kaho l'avaient rejointe l'air inquiètes mais curieuses de savoir ce qu'il se passait, Shadiga fascinée par le mystérieux jeune guerrier au regard envoûtant posa une main sur épaule.

"Excusez-moi on ne se serait pas déjà rencontrés quelque part ?"

Un bouclier de feu entoura le jeune homme et les autres Gardiens... Secouant la tête Kaho s'approcha de lui et lui fit face :

"Pourrions-nous vous prêter main forte ? Mon nom est Kaho et la neko-girl c'est Chi... "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:36

Namashi ne put s'empêcher d'être heureux, non seulement il avait enfin l'occasion de prouver sa valeur, mais en plus de ça il avait la chance d'affronter KalimShaar, surement le plus puissant des Devils.

"J'aurai du me douter que tu comprendrai si facilement, en tout cas tu es fidèle à ta réputation !"

Assura l'Element Master, un énorme sourire aux lèvres.
Mais c'est à ce moment qu'un certain Zen arriva alors prêt de Namashi, simplement pour que le combat soit équitable. D'un coup Namashi se rappela de son visage, c'était le type qui accompagné Kyo lors de son duel. Apparemment c'était vrai, Zen avait des problèmes de mémoires et aussi de personnalité.


**Apparemment il ne se rappel vraiment pas de moi... bien qu'il soit un 'allié' je vais devoir le surveiller également.**

"Bien j'accepte, seulement pour que l'on puisse avoir un 2 contre 2, tu t'occupera alors de cette fille, moi je me charge de Kalim, il est bien plus fort."

Mais a nouveaux, avant de pouvoir reprendre ce combat, des nouveaux protagonistes firent leurs irruption, ils étaient trois, et prêt à apporter leur soutien. Puis une de trois lui posa une question qui l'étonna.

"Euh possible, je croise beaucoup de monde en ville, enfin c'est pas le moment, pour ce qui est de l'aide, les habitants sont en train de mourir de froid, si vous pouviez leurs venir en aide ça serai génial, en ce qui concerne les devils, je vais m'en charger, avec... Zen c'est ça ?"

Après s'être entretenue en vitesse avec les nouveaux combattants, Namashi ne voulut faire attendre plus longtemps Kalim. Il se mit alors en position de combat, d'un côté Zen tombait à merveille, comme ça, il pourrai se battre pleinement avec Kalim sans se soucier de Kaoko.

"Bien, Zen une dernière chose n'oublie pas qu'on a déjà un avantage, on est toujours à Tomodachi, mais grâce à mon sceaux on est dans une sorte de monde parallèle, comme j'en suis le créateur on a un sérieux avantage, alors tâche de bien t'occuper de Kaoko, parce que moi avec Kalim j'vais surement en chier !"

Grâce à l'élément du vent Namashi fut à nouveau derrière Kalim en un clin d'œil, il pensait donner un coup de glaive mais il était rétiscent suite à la réaction du Devil qui ne semblait pas dans son état normal.

**Tant pis, je vais donner se coup et ainsi tenter de trouver une ouverture !!**

En deux secondes la lame du glaive était entouré d'une forte aura magique, qui n'était rien d'autre que la force des éléments, la puissance dégagé du porteur de l'épée, ainsi que de la lame, produisit des étincelles autour d'eux. Avant que le Dieu de la haine puisse se retourner, Namashi donna son coup surpuissant, la lame allait entrer en contact avec sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:07

Aussi puissante que l'attaque puisse paraître, juste quand elle entra en contact avec l'elfe le temps sembla s'arrèter, l'ombre se retourna dans le corps de KalimShaar, l'elfe hurla, puis passa sous diverse formes, d'abord elle prit la forme d'Ashram, puis celle de démon, puis celle de dieu de l'Eden, enfin, deux grands yeux apparurent comme une illusion derrière le corps qui devenait flou puis une machoire gigantesque...
Le temps repris son court, Namashi venait de planter sa lame dans le sol, le monde qu'il venait de construire semblait disparaître, face à lui un dragon gigantesque se tenait, il avait les pupilles rouge sang dans des globes oculaires jaunes, ses écailles étaient d'un noir ébène, et son énergie était trop grande pour être mesurée, sur le sol des runes draconiques s'écrivaient toutes seules.
Comme s'il avait absorbé toute la haine de la planète ou plutôt de l'univers, l'atmosphère se remplit d'un calme absolue, puis le sentiment opposé de la haine se fit ressentir par tous , Zen eu même l'impression de tombé amoureux de Kaoko... Namashi se demanda pourquoi il se battait... Puis au final cet amour disparut pour laisser place a une envie d'ignorance...
C'est là que le dragon frappa, Namashi ne vit rien venir, surtout parce qu'il n'y eu pas de coup porté, mais se senti voler, jusqu'au moment où il sentit un mur, puis deux puis trois se fracasser a son contact, au quatrième il s'arrêta net en crachant du sang, il en lâcha sa lame... Et c'est là qu'il réalisa: "je ne suis plus dans ma dimension..."
Enfin le dragon parla dans un langage inconnu de tous, sauf peut être Onyxia mais cette dernière n'étant pas là... Et chose étrange chaqu'un entendit une traduction, mais différente pour chaque personne...


**Namashi** Toi qui tente de me détruire, tu subiras mon courroux, tu n'en mourras pas, car la mort elle même est trop douce pour te punir

**Zen** Toi l'observateur, amuse toi bien et regarde ce que peut faire un dieu que la haine guide

**Kaoko** Toi qui a rejoint mes rangs, laisse la haine te pénétrer, et libère toute ta puissance, je te partagerais un peu de la mienne...


Après ces quelques mots, Kaoko sentit une vague d'énergie pénétrer en elle, la fatigue qu'elle aurrait pu ressentir venait de disparaitre... Elle se sentait comme une nouvelle personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:50

La joie de Yosama, à venir se battre pour défendre sa ville accompagnée de Rubis, qui allait effectuer son 'baptême de Gardien', s'estompa lorsqu'il vue la situation actuelle. KalimShaar était de la partie mais surtout il était là sous forme de dragon. Apparement jusqu'à maintenant c'est Namashi qui s'occupa du Devil.

**Désolé Rubis, ton premier combat en tant que Gardien risque de se corser....**

Pensa alors Yosama.
Il était à présent au prêt des différents protagoniste, Rubis n'était pas encore arrivée, ce qui était mieux pour elle, il fallait qu'elle comprenne qu'avec Kalim dans cette état, elle ne devait pas s'exposer directement, il pourrai la prendre pour cible.
Il jeta un rapide coup d'oeil à Namashi qui était à terre, mais étrangement, Yosama ne sembla pas désappointer pour autant.


"Désolé de ce retard, toutefois il semblerai que pour le moment, je n'ai pas encore mon rôle à jouer... Namashi, relève toi !! Ce n'est pas ton genre d'abandonner pour si peu, montre lui de quel bois tu te chauffe !!!"

Yosama, le regard plein de détermination, encouragea son ami, il savait de quoi était capable Namashi, ce combat était celui de son ami, pas le sien. L'Element Master avait encore des choses à prouver aux Devils, Hebis, et à certain Gardien, c'est pourquoi Yosama ne prit pour le moment pas part au combat, pour l'honneur de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:12

Namashi restat un bon moment au sol sonné, la situation était craignos, Kalim venait de passer sous la forme de dragon, c'est à ce moment qu'il senti une présence bien familière, et qu'il pu reconnaitre la voix de Yosama, qui venait de l'encourager à se relever.

**Pfff nan mais pour qui il se prend celui là.... **

Tant bien que mal le Gardien se releva tout de même, ses vêtements étaient déchirés de toutes part, il était couvert de blessures, l'hémoragie n'était pas stoppé, pourtant il fit face, et eu l'audace de se remettre sur ses pieds. Quelques choses semblat, toutefois, différent. L'énergie de Namashi était en constante évolution, au point qu'elle en devenait visible à l'oeil nue, ses muscles avait prit de l'ampleur, plusieurs veines était à présent ressorties.

"Les guerriers célestes ont étaient anéantis par les dieux qui craignaient que ceux ci ne les surpasses ! Tu es très fort, je dois l'admettre, à vrai dire je n'avais encore jamais affronter d'adversaire me surpassant de la sorte, cela dit, il y a des choses, des événements qui ont fait que jamais je ne pourrai reculer, que toujours j'irai de l'avant, quitte à me surpasser !"

A ce moment l'énergie dégagé s'amplifia, elle dansait à présent autour de la silhouette du jeune homme, accompagnés par des petits éclairs, un bruit de grondement qui persista se fit alors entendre, Namashi venait d'atteindre un stade supérieur, puisant dans la véritable force des êtres célestes, celles que les dieux craignaient à l'époque.
D'un mouvement brusque Namashi mit alors un coup de poing au sol, ce qui avait pour but de de créer un trou dans le sol, qui continua jusqu'au niveau de Kalim.
Puis pour éviter que le dragon ne prenne sont envol, Namashi usa de la magie du vent pour se retrouver en un clin d'oeil au dessus du devil, sont poing brandit qui était chargé par la foudre


"RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIVINITY LIGHT !!"

Il fendit alors droit sur sa cible, la foudre autour de ses mains, qui semblait venir des cieux avait à présent la forme d'un gigantesque Griffon, Namashi ne perdit pas une seconde de plus pour asseigner son coup de poing sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:29

Pendant tout l'assaut de Namashi KalimShaar semblât ne pas vouloir agir et ce jusqu'au moment du bon de namashi pour lancer le divinity light... Une fois de plus toute la haine ambiante disparut, la puissance du dragon augmentât une fois de plus exponentiellement, le coup de Namashi portât bien sur le dragon mais au même moment il y eu un bruit de verre brisé, le dragon avait prononcer une phrase incompréhensible un fois de plus, mais ce coup ci personne ne comprit quoi que ce soit, les deux sorts qui avaient été lancés touchèrent leur cible, le Dragon venait de se faire arracher une aile, mais Namashi ne semblait pas se relever, son regard était vide... Quiconque s'approchant du corps aurait pu comprendre... Namashi semblait mort, mais le dieu de la haine mal en point ne semblait pas avoir tué Namashi son regard se tournait vers Yosama, il lui montrait une sorte de cristal, celui ci crépitait, l'énergie qu'il dégageait était énorme, Yosama pouvait reconnaitre celle de son ami... puis il referma sa grande main...

"- Si vous comptez sauver cet être céleste il vous faudra ce cristal, mais il faudra me passer sur le corps si vous le voulez, même sans mon aile gauche je peux survivre d'autant que d'ici peu elle repoussera... Enfin j'espère... Yosama intéressé par l'âme de ton frère d'arme? Je suposes que oui, mais il te faudra plus que ça pour la lui rendre, entre autre la nécromancie ne le sauvera pas il faudra des soins assez particuliers, à vous de trouver."

Le dragon fit un bruit qui ressemblait à un rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:47

kyo qui était septique a utilisé l'aigle de haruki pour se déplacer fini par trouver cela amusant , au bout de quelque minute a peine il arrivât sur le champ de bataille .
Avant de descendre il observa ce qu’il se passait en bas, il nota d’abord les personne qu’il y avait, il remarqua que kalim était sous sa forme original et qu’il venait d’enfermer l'âme namashi dans un cristal, le mibu décidât de se poser avec l’aigle, il descendit de l’aigle et lui donnât une caresse pour remercier le volatile de la ballade aérienne.
Le mibu ne c’était encore pas fait repérer, il effaçât son aura et il s’avançât discrètement jusque derrière yosama

<<Tu vas pas laissez la pauvre âme de namashi enfermer dans sa boule de cristal pas vrai ? se serait un comble pour un mage !>>

Pour l’instant Kyo qui avait pourtant hâte d’être sur le champ de bataille ne dégageât aucune animosité, il salua zen d’un signe de la tête , et il resta a coté du gardien sans rien dire.


Dernière édition par Kyo le Mar 26 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:40

Haruki arriva à dos d'aigle peu de temps après Kyo, elle descendit du volatile qui partit immédiatement. La nécromancienne remarqua le corps de Namashi à terre mais elle ne s'en préoccupa pas, elle remarqua également Yosama, Kyo qui était arrivé peu avant elle, Zen dont elle savait la présence non loin du combat et un dragon. Elle se douta rapidement que le dragon n'était autre que KalimShaar, premièrement Kyo avait bien dis que ce dernier faisait partie du combat, ensuite, lors qu'avec Soruka elle avait été à la présentation des Hébis aux Devils, l'ombre du dieu ressemblait à une sorte de lézard ailé. Haruki se dirigea vers Kyo et lui dit à mi-voix :

"Soruka n'arrivera que plus tard..."

Elle regarda ensuite fixement le dragon et une sorte de carte partit de non loin derrière elle avant d'exploser contre l'aile restante du dragon, comme suivant la carte, Subaru arriva et se plaça à côté de la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:44

A la vue de son frère d'arme, au sol, inerte, le regard de Yosama se figea. Il sentit alors à cet instant comme une boule au ventre, sa main allât saisir le manche de son katana, puis il releva alors son regard pour observer le dragon. Pas de doutes Yosama allait passer aux choses sérieuses, puisque c'était en partie sa faute si Namashi était dans cette état, au lieu de joué la sécurité et de se mettre à deux contre Kalim pour le terrasser, Yosama à laisser l'element master, seul, en duel, pour une question de fierté, car il avait l'occasion de montrer que chez les Gardiens il n'y a pas que Vp et Yo qui soit fort. Kyo arriva alors, Yosama ne savait pas très bien pour le moment dans quel camp il serai, mais sa réflexion répondit quelques peut à ses interrogations.

"Si il n'est pas mort, ce n'est pas un problème, on bravera toutes les épreuves pour le sauver, rien ne nous empêchera de ramener notre ami !!!! En tout cas j'espère que tu as bien saisit le message Nama, hein Kalim ? Par ce duel, il a voulut te montrer que chez les Gardiens, nous sommes une bande d'amis qui nous soutenons à la vie à la mort, et que cette protection que l'on s'apporte mutuellement nous rendent plus fort d'épreuve en épreuve, tu as affronté Namashi qui t'a parut plus fort qu'à la normal, mais sache que ça aurai été de même si tu avais affronté Arandin, Kai, Vp, moi même!.... Pour ce qui est de la dernière personne cité..."

A ce moment l'énergie de Yosama survint alors autour de lui, telle une bourrasque de vent, dégageant tout ce qui l'entourait.

"Je vais te le prouver de suite !!"

Il bondit alors sur le dos du dragon et brandit son épée, qui était elle aussi chargée de son énergie. Son épée s'allongea alors sous le chewing sword pour s'enrouler un peu partout autour du dragon.

"Je ais te remettre les idées en place avec une bonne décharge ! Ca va te rappeler un peu le Divinity Light !"

A ce moment là Yosama libéra toutes l'énergie, l'épée enrouler autour du Devil avait surtout un rôle de conducteur. A ce moment l'énergie parcourra l'épée, donnant ainsi une puissante décharge au Dragon, suite à l'attaque Yosama 'rembobina' son épée et sauta du dos du dragon afin d'arrivée à un doigt du crystal.

**Je l'ai presque !!!!**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:14

Quand la carte explosa contre l'aile de KalimShaar, la seule chose remarquable fut qu'elle n'avait eu strictement aucun effet, l'énorme trou dans le corps du dragon venait a peine de se refermer et la seconde aile commençait juste à se reformer quand la fureur de Yosama se déploya... La régénération fut stoppée durant l'attaque, mais l'énergie vitale du dragon sembla rester stable, la haine que Yosama portait au dieu semblait être équivalente à sa puissance...
Yosama s'était approché dangereusement du cristal, il avait compris qu'il lui faudrait cet objet pour ramener Namashi... Le combat ne faisait que commencer, Namashi avait montré toute l'étendue de sa puissance, et KalimShaar savait très bien que sans sa technique de contre il aurait disparut de la planete pour quelques instants...
KalimShaar sentait que Yosama absorbait involontairement la puissance du dieu, et ça le gènait. Le dragon n'arrivait pas à se servir de la haine que Yosama lui portait ce qui voulait dire avant tout l'être céleste était au moins aussi puissant que le dieu...
Les idée du dragons étaient claires, Namashi ne leur reviendrait pas si facilement... Au moment ou Yosama tenta de s'emparer du cristal celui ci disparut, et le dragon souffla, une sorte de flamme sortie de ses naseaux, mais elle n'était ni chaude ni froide, la cible semblait être la jeune hébi, ses vêtements commencèrent à bruler, bizarrement elle ne ressentit pas de chaleur, juste une impression qu'un poids venait de lui être ajouté...


"- La colère réunie ceux que l'ignorance séparent, l'amour sépare ceux qui ignorent la haine, le destin rapproche ceux qui tentent de s'éloigner. La nécromancie est à la vie ce que la mort est aux sentiments. A la fois le début et la fin, même si de tous tu ne seras que le but..."

Durant cette phrase le temps semblait s'être arrêté, puis quand il reprit son court Haruki sentit comme une grande douleur, une force gigantesque venait d'entrer en elle et malheureusement elle en était sure elle ne pourrait pas l'utiliser... Mais il n'y eu pas que la nécromancienne à être surprise, tous comprirent ce que KalimShaar venait de faire, car l'énergie de Namashi crépitait autours de la demoiselle... le cristal d'âme était en elle, le destin de Namashi et celui d'Haruki étaient liés, si l'une mourrait l'autre disparaitrait... Il leur faudrait a tout prix réussir a changer ce fait, car dans cette disposition il était aussi impossible de ramener Namashi à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:33

Red ressentait depuis de lourdes énergies se confronter... Ils les reconnaissaient toutes elle devait être mêler d'un façon ou d'une autre au froid qui frappé Tomodachi.
Il n'avait que quelques jours qui c'était passé depuis le effacement du sceau qu'il avait dans le dos, et déjà une autre calamité frappé cette ville, Il ne c'était pas battu depuis bien 1ans, du moins c'était un imposteur qui ce battait a sa place, une vulgaire âme crée par la fusion de la sienne et celle de "l'immondice d'ange" .
Il avait u pendant 1 ans tout le temps de parfaire ses art ... Et maintenant il allait enfin pouvoir exploiter de nouveau sont réelle art majeur...


Il se dirigea donc habiller d'un manteau noir dont la capuche recouvrais totalement le visage de Red, et d'une chemise blanche vers le lieu de combat, préalablement il effaça sa présence et sont aura comme tout bon assassin furtif.
Il arriva alors prés du lieu de combat caché dans l'ombre d'un arbre, il scruta la scéne de combat et vus plusieurs chose curieuse KalimShaar était sous la forme d'un dragon et bizarrement il découvrit Namashi gisait au sol, et que sont énergie recouvrait Haruki. Quand il regarda la nécromancienne sont regard chuta alors sur sont partenaire, c'était un gêneur qu'il haïssait beaucoup, puis rapidement il fit la liste de tout les personne présente, 3 hébi, 2 gardien et 2 devil, les gardien était donc en sous-nombre...
L'énergie qui provoquer la tempête semblait provenir de Kaoko, la tempête devait être meurtrière il était donc évident qu'il serait amusant de voir les gens mourir de froid. Yosama avait attaqué KalimShaar, et il avait remarqué que ses attaques fessait plus d'effet au dieu de la haine que celle de Subaru, il était donc évident que le gardien serait sa première cible, l'attaque surprise serait donc la meilleur des stratégie


Lors de l'effacement de sont sceau, sont aura avait changer ce n'était plus celle de l'ange déchu qu'il connaissait depuis 1 ans, mais celle du démon qu'il avait combattu a sont arrivé ... Il ne pouvait donc pas le reconnaitre, surtout que l'ombre de sa capuche couvrait parfaitement sont visage, d'un geste rapide il tendit le bras vers Yosama et concentrât une grande partie de sont énergie dans sa main, une gigantesque lumière noir émanait de sa main, et un énorme rayon noir d'une fantastique énergie en jaillit, parcouru d'éclair de la même couleur, qui allât frapper le gardien dans le dos, provoquant un grande onde de choque, dans une explosion de lumière noir.


** Je vais appeler cette attaque Black Rail Gun... Je me demande qu'elle vont être les instruction de se bon vieux dieux de la haine ...**

KalimShaar pouvait ressentir la délicieuse sensation de haine et de colère qui émaner naturellement de Red, quoi qu'elle avait légèrement changer...


Dernière édition par Red le Mer 14 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:07

kyo ésquissa un petit sourire lorsque yosama attaqua le dragon après sa petite réflexion

*toujours prés a donnez sa vie pour ses amis le bougre*

le samourai regardait attentivement l'assaut du gardien , c'est alors qu'haruki arrivât dans son dos et lui signalât que soruka aurait du retard.
Yosama c'était bien débattu , il avait presque réussis a toucher l'orbe mais kalim ne se laisserait pas avoir aussi facilement , et après avoir dit une phrase lourde de sens , il enferma l'âme de namashi dans le corps de haruki , chose pas très positive pour les hébi qui étaient maintenant plus que liés au conflict gardien-dévil , kyo n'eut méme pas le temps de demander a haruki si tout allait bien , qu'un rayon noir frappa yosama dans le dos.
C'était red qui venait d'attaquer yosama en lâche , malgré que kyo et yosama ne font pas partie de la même confrérie il étaient quand méme amis , kyo savait parfaitement que se n'était pas son rôle de défendre yosama mais comme il c'était le seul gardien encore en course et que de plus il affrontait kalim , le samouraï fonçât sur red qui n'eut pas le temps de voir arriver le mibu enragé qui tranchat le bras de red qui était encore tendu après avoir envoyé son rayon ,(quand je dit tranché je ne veux pas dire coupé en deux)

<<que tu attaque yosama passe encore , mais fait cela avec honneur et non comme un lâche!!>>


le mibu se tenait face a red , il était prés a combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:36

En voyant que la carte de Subaru n'avait eu aucun effet, elle comprit assez vite que Flamme ne pourrait sans doute rien non plus contre le dieu devenu dragon, elle décida alors de se concentrer pour appeller Leon. C'est à ce moment que Yosama avait tenter de récupérer le crystal contenant l'âme de Namashi et la nécromancienne perdit sa concentration en voyant ses vêtements commencer à bruler. Haruki se recroquevilla sur elle même, une de ses mains avait approché son cou et la minute après son poing était serré. La nécromancienne senti ensuite une grande douleur et elle cru ressentir une seconde âme en elle, immensément plus forte que la sienne. L'ancien gardien s'approcha d'elle et déposa son long manteau sur les épaules d'Haruki, bien que celle-ci ne comprit pas vraiment le geste de Subaru, elle enfila le manteau qu'elle ferma rapidement ensuite. Le poing droit toujours fermer, la nécromancienne ferma les yeux, elle ne devait plus perdre sa concentration une seconde fois, elle ressentit alors celui qu'elle cherchait approcher, il devait être assez loin dans la ville ou en dehors de celle-ci au vu du temps qu'il avait mi. Haruki ne réouvrit pas les yeux de suite, elle se concentra sur l'âme en elle, elle voulait la chasser, que cette âme meurt ou non, mais qu'elle ne vive plus en elle. Si quelqu'un n'avait tourné ne serais-ce qu'un instant les yeux vers la Hébi, il aurait pu voir ses yeux clos se plisser, elle ne pouvait, sans vraiment savoir pourquoi, faire partir l'âme. Haruki réouvrit les yeux, Leon n'était sans doute pas loin, elle se tourna vers Subaru qui, instinctivement, sortit l'une de ses cartes, elle fixa alors le dragon droit dans les yeux.

"Il vaudrait mieux pour toi, les autres Devils et les Gardiens que tu fasses partir cette âme de mon corps. Et la patience n'est pas vraiment mon fort, alors j'ajouterais...Immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomodachi envahi par le froid Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi envahi par le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme venu du froid
» Tomodachi, c'est... ?
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» L'arrivée à Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: