Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tomodachi envahi par le froid

Aller en bas 
+6
Haruki
Kyo
Yosama
Zen
kalimshaar
Namashi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:20

"RIDICULE !!!!!!!!!"

Rugit alors Yosama qui avait un regard dés plus noir.
Il fit un pas en avançant, le poing serré, ce que venait de dire Haruki, ne l'avait pas laissé de marbre.


" Namashi est une personne, à qui beaucoup dans cette ville lui doivent la vie !!! Il a eu un passé aussi tragique que le tiens ou encore le mien, Il n'a jamais eu de chance, même à Tomodachi il perdait tout ce à quoi il attachait une grande importance, et malgré tout ces épreuves il est resté droit et fier faisant face à tout ! Alors nous ! ses amis ! On va pas l'abandonner à notre tour ! Évidemment on va tout faire pour tenter de le ramener à lui sans sacrifice, mais si jamais il n'y en a pas, je le dis, et écoute moi bien... "

Yosama prit alors une grande inspiration, il leva la tête et les bras en l'air et s'écria.

"JE LE JURE QUE JE RAMÈNERAI MON AMI QUITTE A Y LAISSER MA VIE !!!!!!!!!!!!"

Suite à ces paroles un moment de silence s'instaura alors, le Gardien en profita pour s'approcher de nouveau d'Haruki pour reprendre la parole.

"Comment peut tu dire cela, alors que tu ne nous connais pas ! Demande à Subaru ! Lui il nous connait, tu veux un meilleur exemple ? Demande à Leon, il te dire que pour l'achever et protéger mes amis, je me suis sacrifié !!!!"

Ce que raconta Yosama était vrai, Lui, comme Namashi d'ailleurs, c'étaient sacrifié pour Tomodachi et leurs amis, c'est seulement grace à Iori un des êtres célestes, qu'ils purent être ressuscité. Il reprit alors son calme et baissa la tête.

"Désolé, je me suis laissé emporter... Ça ne va pas résoudre nos problème"

Il resta alors silencieux, continuant de réfléchir à comment sauver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:27

Le regard presque amusé d'Haruki disparut en un instant laissant place à un regard froid mêlé à une pointe de colère.

"Tu pense pouvoir juger les passés des gens ? Personne ne le peut ! Tu crois que ce Namashi est le seul à pas avoir eu de chance ? Personne n'en a ! TU CROIS QUE PERSONNE D'AUTRE QUE CE GARDIEN N'A PERDU CE A QUOI ILS ETAIENT ATTACHES ?!"

Lorsqu'elle avait dis cette dernière phrase, on ne pouvait lire que de la colère dans ses yeux, une très grande colère, la nécromancienne pencha la tête un instant avant de répondre :

"Non, y a pas que lui..."

La jeune Hébi releva la tête, fixant la Gardien droit dans les yeux, on pouvait d'ailleurs voir un peu de tristesse dans ceux-ci.

"Tu dis être son ami...L'amitié c'est comme les divinités et autres trucs ridicule comme les être célestes ou les démons : ça n'existe pas ! Si t'as besoin d'aide un jour tu crois quoi ? Que tes amis viendront gentiment t'aider ? Ben non, faut se réveiller, ici c'est la réalité !"

Leon fronça les sourcils, mais il n'eut pas le temps de réagir que déjà Subaru s'approcha de la nécromancienne et posa sa main sur son épaule.

"Haruki..."

La Hébi d'un geste brusque de sa main fit partir la main de l'ancien Gardien et lui jeta un regard noir, toutes personnes présentes pouvait voir l'ancien Gardien souffrir sans savoir pourquoi.

"Je ne crois pas t'avoir dis de t'interposer !"

Haruki se tourna à nouveau vers Yosama, l'ancien Gardien, quant à lui, souffrait toujours.

"Tu sais même pas si ton ami se sacrifierais réellement si tu avais été à sa place !"


Dernière édition par Haruki le Sam 25 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:51

Yosama soupira alors, il était vrai qu'il n'avait pas à dire quoi que ce soit sur le passé d'Haruki car il ne le connaissait pas, mais elle se trompait aussi.

"C'est ce que j'essaye de te dire !!! Il n'y a pas que nous qui souffrons, et que malgré cela, je peu te jurer qu'ici on trouve toujours une main tendu, même si la personne qui vous la tend souffre autant que vous... Ne me crois pas si tu veux, mais c'est bien la magie la plus forte de Tomodachi... Quand au second point..."

Yosama pensait bien évidemment au sujet de savoir si Namashi risquerai sa vie pour Yo si leurs rôles avaient été inversés.

"Je t'ai déjà répondu ! Nous nous sommes déjà sacrifié pour autrui, et je ne te parle pas que de Namashi ou moi-même, non là je te parle des Gardiens en général ! Et la question de savoir si cette personne le ferai à votre place, on en a rien à cirer de savoir ça !! Puis si on était pas prêt à se sacrifier pour les autres, on ne consacrerai pas nos vies à protéger Tomo, on quitterait la ville pour aller s'éclater ailleurs, enfin je pense que ça ne sert à rien que j'use ma salive, tu n'as pas l'air de vouloir accepter la vérité telle qu'elle l'est vraiment ! Par contre..."

En une fraction de seconde Yosama était déjà à côté d'Haruki et lui avait saisit le poignet.

"Ne t'acharne pas sur Subaru !!! Il n'est pas ton jouet ! Et tu sais tout aussi bien que moi que si tu ne l'avais pas à tes côtés comme Flamme ou Leon, les devils auraient eu raison de toi depuis belle lurette, alors s'il te plait respecte Subaru ! Il n'a pas à subir tes moments de colère."

Yosama lâcha le poignet d'Haruki, mais ses yeux ne décollèrent pas des siens.

"Tu vois rien que Subaru est une preuve de ce que j'avance, il n'est surement en aucun cas d'accord avec tes idéologies, mais il te protègent, qu'il ait le choix ou non, car au fond, il sait ce que tu peu réellement ressentir ! Je ne veux pas te faire la moral, je sais que j'ai rien à dire, mais... J'espère vraiment qu'un jour tu croira en cette magie qui surpasse tout et qui possède plusieurs noms comme l'humanité, le respect, et j'en passe ! Aider sans rien attendre en retour est un principe qui existe, regarde les œuvres caritatives."

Ils s'éloignèrent un peu du problème actuelle, mais pour Yosama il était important qu'Haruki ouvre un peu les yeux.

"D'ailleurs tu verra, je suis sur que Soruka arrivera à tirer des infos, peut être pas pour Namashi, mais pour que tu puisse être libérer de ce fardeau, et tu verra qu'il ne te demandera rien en retour ! J'en suis certain !..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:36

La colère visible dans les yeux d'Haruki disparut, bien qu'il resta toujours une pointe de tristesse, elle avait sans doute le même regard que lorsqu'elle était enfant, peu après la mort de ces parents. Subaru ne sembla plus souffrir, il jeta alors un regard reconnaissant vers Yosama en hochant légèrement la tête pour remercier son ami avant de se tourner à nouveau vers la nécromancienne, le regard inquiet.

"T'aurais pas ton épée, les Devils auraient pu te tuer toi aussi, alors ne dis pas que sans Flamme, Subaru ou Leon je ne suis rien ! Eux ne peuvent pas me trahir, c'est là la grosse différence avec ce que tu appelle 'les mains tendues' ! Tu as bien vu comme il m'était facile de faire souffrir ce cher Subaru, pour les deux autres, c'est pareil ! Ils doivent m'obéir, ils n'ont pas le choix, peu importe ce qu'ils pensent ! Donc dans un sens, ce sont bel et bien mes jouets !"

Haruki se mit à rire bien que celui-ci sonnait faux étant donné qu'elle ne les considérait pas comme de vulgaires jouets. Subaru tourna légèrement la tête négativement. Reprenant son sérieux, la jeune Hébi poursuivit :

"Quand à ta magie, c'est comme les tour de passe-passe des magiciens qui font sortir des lapins de leurs chapeaux : c'est pas réel, y a toujours un truc caché. Et puis, je crois pas de toute façon avoir demander quoique ce soit à Soruka, tant qu'il ne tue pas KalimShaar, ça m'est complètement égal pour l'instant ! Au pire ton ami le Gardien y passe dans cinq minutes et j'en serais complètement débarrassée !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:55

A ce moment Yo ne pu s'empêcher de rire, pas par méchanceté non, Haruki l'amusé vraiment, il avait rarement vue quelqu'un d'aussi borné.

"Je suis certain que nous pourrions débattre ainsi pendant des heures !!!"

Alors qu'il était, il y a peu sur les nerfs et inquiet, sa conversation avec Haruki venait de lui redonner le sourire.

" Par moment j'arrive pas à comprendre ce que tu ressens, mais à d'autre moment je vois une touche d'émotion s'afficher sur ton visage, pas de pot la tristesse c'est pire que la sauce tomate, ça part difficilement !"

Ne put s'empêcher d'ajouter le Gardien. Pour lui, elle était à bornée, pas de doute là dessus, mais il apprécia le courage dont elle faisait part pour paraitre forte. Il reprit alors son calme.

"Tu vas surement encore m'envoyer boulet, ou te mettre à rire, mais.."

Il posa sa main sur l'épaule de la jeune Hebi, et l'observa avec un regard remplit de sincérité.

"Je te promets qu'un jour, j'arriverai à te prouver tout ce que je t'ai dis aujourd'hui, quoi qu'il arrive !"

Il sourit alors avant de retirer sa main, jetant au passage un petit regard tout sourire à Subaru. Malgré tout cela, Yosama ne pu s'empêcher de penser qu'à présent, il fallait attendre et voir ce qui allait se passer entre Soruka et KalimShaar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:19

kyo écouta toute la conversation entre haruki et yosama, il voulut intérvenir mais il préféra laisser yosama s'en charger , il avait le don et la maniére de faire comprendre au gens se que sont des grandes valeurs comme l'amitié, l'amour etc....
Mais la yosama fessait face a un mur y'a pas a dire cette haruki était borné , la conversation n'en finnisant plus kyo décidat d'intervenir.

<<Tu devrais laissez tombé yo!! haruki est la personne la plus tétue que je n'ai jamais vue , de toute maniére si elle continue son raisonnement a 2 balles elle finira seule avec ces cadavres et elle finiras par les rejoindres!!! >>
les yeux rouges du mibu se posérent sur haruki

<< De toutes maniéres tu t'en rendras bien compte un jour que les personnes de confiance sa existe , sinan je ne vois pas se que tu fixe chez les hébis!!! Bref pendant que vous avez étaler vos état d'âme le temps passe , Kalim est parti en nous laissant ces quelque information !! on fait quoi maintenant >>

il était vrai que kyo a part se battre , il ne savait absolument pas monter un plan d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:13

Kaoko les observait de loin assise sur le bord d'un immeuble, elle se posa par terre les regardant avec froideur...

"Vous croyez vraiment que Kalimshaar va abandonner la partie aussi facilement ? Rubis a raison il pourrait très bien bous mentir et se foutre de vous !"

Elle claqua des doigts et les morçeaux de glace dans la ville disparurent, au moins il faisait moins froid et les Tomodachiens étaient libérés... Surprenant venant de Kaoko, mais celle-ci ne s'était pas avouée vaincue !Du moins par pour cette fois...


"Vous avez remporté la bataille mais ce n'est que partie remise. Ce n'est pas la dernière bataille de Tomodachi bien au contraire !"

Sur ce elle disparut... Laissant un vent froid et glacial les traverser chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:16

Haruki fut étonnée de voir Yosama rire, d'après elle, il n'y avait pas lieu de rire, son ami était toujours prisonnier, rien n'était sûr quant à la vie de Soruka ainsi que celle de KalimShaar et il en était de même pour Sakura. Alors que Yosama expliqua à la nécromancienne que par moment il voyait de la tristesse sur son visage, la jeune Hébi pencha légèrement la tête un peu à la façon d'une petite fille qui culpabilisait pour une faute qu'elle avait commise. Elle ne réagit pas quand le Gardien posa sa main sur son épaule. Subaru sourit à la réaction, ou plutôt à la non-réaction, d'Haruki et celle-ci releva la tête vers le Gardien, comme si elle cherchait à comprendre quelques chose. Kyo adressa ensuite la parole à Yosama et Haruki.

"Ce ne sont plus des cadavres ! Ce sont des humains au même titre que toutes les personnes se trouvant ici ! Et si tu ne sais pas ce que je fais chez les Hébis, moi si ! Je ne me souviens pas d'ailleurs avoir dis, que ça soit à Soruka, Zen ou toi, que je vous faisais confiance !"

La nécromancienne écouta alors les paroles de Kaoko, une fois que celle-ci eut disparue, elle se tourna vers les autres personnes présentes.

"Au moins maintenant on peut être certain que KalimShaar n'a pas menti...Je verrais assez mal une Devil dévoiler une partie de son plan..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26

Rubis fut soulagée de constater que son bras blessé avait rapidement guérit grâçe à l'aide d'un ancien Gardien du nom de Subaru ! Tentant de s'en servir, elle s'aperçut en effet qu'il était bien et bel guérit... Elle adressa un sourire à Subaru :

"Merci beaucoup il est guérit à présent comment te remercier ?"

Puis Kaoko réapparut pour décréter que cette bataille était peut-être finie mais que ce ne serait pas la première... La Devil avait sûrement raison il restait encore Namashi à sauver et pour ça c'était un autre partie de plaisir !Elle soupira tandis que la reine des glaces disparaissait en laissant un vent glacial tous les traverser...

"Haruki a raison cela m'étonnerait d'eux... Ce n'est pas le genre à cracher le morceau aussi facilement !"

Renchérit-elle en se tournant vers Yosama.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:36

Les filles avaient raisons, rien n'était finis tant que Namashi et Sakura n'avaient pas regagnés leurs corps. Mais a vrai dire, pour le moment il n'avait aucune piste, leurs seuls espoir serai de voir ce que Soruka à négocier au prêt de KalimShaar. Yosama ne put s'empêcher de trouver étrange, le fait de placer en quelque sorte ses espoirs en Soruka, alors que celui ci à longtemps était son ennemie, et surtout, il fut celui qui ôta la vie à Subaru.

Le Gardien ferma alors les yeux quelques instant, il devait lui aussi faire le point sur tous ce qui venait de se passer, est ce qu'il y aurai une solution ? Namashi et Sakura pourront revenir à la normal ? Toutes sortes de question lui trottait dans la tête.


"Je suppose que KalimShaar est parti s'isoler dans un endroit isolé pour s'entretenir avec Soruka, nous ne pouvons surement pas les rejoindre. Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant que de patienter encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:56

C'est à ce moment que Soruka arriva de nouveau au prêt de ses compagnons Hebi, mais aussi des Gardiens présent.
"J'espère ne pas avoir était trop long."

On pouvait lire sur son visage une certaine réjouissance, les autres purent rapidement comprendre que cet entretien, lui fut bénéfique.

"Rassurez vous j'ai pu obtenir des infos importantes pour libérer Namashi et Haruki."
A vrai dire, bien qu'on ai pu croire qu'il maitriser la situation, Soruka, en allant chercher Sakura, ne s'attendait pas à l'époque, à ce que un Gardien fut emprisonner en Haruki. Toutefois bien qu'il est du restreindre ses négociations, il s'en était plutôt pas mal tiré.

"Cela dit je n'ai pas tout les élements non plus, c'est pourquoi, j'espère que les personnes présentes, sont motivées !"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:33

Après un long moment de silence, Zen, qui fut sans doutes oublier, réagit tout de même lorsqu'il vit Soruka de retour. Pendant ce combat il était vrai que Zen n'avait pas eu un grand rôle, ça ne se serai surement pas passer ainsi si il c'était mit à pleuvoir, ou tout simplement si il arrivait à maitriser sa force caché.

Cependant le retour du Hebi le sortit de ses songes, il pu remarquer que celui là avait l'air ravi.

"A voir ton visage, ça à l'air de s'être bien passé, je me trompe ? Enfin si tu as une solution pour sauver Haruki c'est tant mieux !"

Il se tourna alors vers celle ci et déclara.

"Jouer les solitaires, c'est classes, mais avoue quand même que sur le coup là, avoir eu des compagnons, t'a étais utile, le nier serai de la stupidité pure et dure !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:11

le mibu souriait a l'arrivée de soruka enfin il avait fini , le samouraï commençait en avoir marre de rester planter la a ne rien faire , apparemment le seigneur du mal avait pas mal de formation mais il lui manquais une partie . c'est alors que zen sorti de son mutisme , il fit une réflexion a haruki qui fit rire kyo mais il fit sa discrètement , c'est alors que le mibu se tourna vers soruka

<<MOI!! moi je suis motivé , sa fait un moment que l'on poirote tous dans le suspense!!!! >>


dit alors le samouraï d'un air fâcheux

<<Bon , on commence par ou?>>

demande a t'il a son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:55

Haruki fut un peu surprise du retour de Soruka, elle ne s'attendait pas à le voir revenir si vite, mais elle se douta que c'était grâce au fait que Soruka avait en lui l'âme de Sakura, ainsi donc c'était réellement le point faible de KalimShaar. La nécromancienne fut également surprise quand le Hebi expliqua qu'il avait obtenus des informations importantes pour la libéré elle ainsi que Namashi, elle ne comprenait pas vraiment ce qui avait fais que Soruka ait chercher à obtenir ces informations. La jeune Hebi reprit rapidement son air neutre, toute expression de surprise ayant disparut de son regard. Haruki ne compris pas non plus pourquoi c'était "tant mieux" que le seigneur du mal ait ces information, elle se décida donc à s'adresser à ce dernier tout en répondant indirectement aux paroles de Zen.

"Je ne crois pas t'avoir demandé une quelconque aide, Soruka, j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule ! Au pire le Gardien y serait passé, mais un Gardien de plus ou un Gardien de moins, ça n'y change pas grand chose...Mais de toute façon vu que tu as quand même eu les infos, autant ne pas les gaspiller, non ? Alors comment est-ce qu'on peut faire partir l'âme de Namashi ?"

La nécromancienne se tourna ensuite vers Zen afin de bien lui faire comprendre que ce qu'il disait était faux.

"En quoi est-ce utile ? Ca m'a juste fais gagner un peu de temps, ce qui n'est pas vraiment quelques chose de très utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:13

Zen ne pu s'empêcher de soupirer, Haruki ne semblait pas savoir ce qu'elle dit. A mon avis KalimShaar avait prévu le fait qu'elle tenterai de tuer le Gardien qui est en elle, il a surement du prendre des mesures pour empêcher justement que cela se produise.

"Tu es incapable de tuer ce Gardien, sinon j'ose espérer que tu l'aurai fais bien avant, ça nous aurai éviter de perdre autant de temps pour ce détail."

Zen ne connaissait pas Namashi, il avait tout de même pu remarquer que c'était un grand combattant c'est pourquoi dans le fond, il comprennait Kyo, Yosama et même KalimShaar, que ça serai dommage de perdre un tel adversaire.
Cela dit il tourna de nouveau son regard vers Haruki, il l'observa d'un air hautin, la prenant même de haut.


"Pour une personne qui joue les dures, t'es bien assistées!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:41

Haruki fut un peu étonnée par les paroles de Zen, bien qu'elle ne le montra pas, il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à ce que le Hebi rapplique ainsi.

"Le corps du Gardien a disparut, ça serait assez embêtant de devoir chercher après son âme une fois que son corps sera de retour ici, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple, tu sais, au contraire, c'est même plutôt difficile, même pour quelqu'un comme moi maîtrisant parfaitement bien la nécromancie..."

La jeune Hebi regarda Zen droit dans les yeux, le regard, comme souvent, inexpressif.

"Et je n'ai pas besoin non plus de l'aide des simple vivants, les seules qui m'aident vraiment ce sont eux..."

La nécromancienne se tourna là où était Leon et Subaru, ce dernier ne put s'empêcher de soupirer suite aux paroles de la nécromancienne, celle-ci regardait à nouveau Zen, de la même façon qu'il l'avait regarder avant.

"Et ils m'aident juste parce que j'ai une grande maîtrise de la nécromancie, contrairement à certain, je sais tout à fais contrôler ce qui constitue ma force..."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

Zen écouta attentivement Haruki, les bras croisé, on aurai pu cependant croire qu'il était ailleurs.

"Ouais... Ouais.... c'est bien ce que je dis heureusement qu'ils ont des pouvoir sinon si tu maitrisais des humains, ils ne feraient pas long feu."

Il leva alors les yeux en l'air, c'est vrai que lui aussi avait quelques problèmes avec ses pouvoirs mais au moins, il savait tout de même utiliser son katana et quelques coups spéciaux.

"Donc en gros pour ce qui est Namashi tu peu donc réellement dire merci à Soruka pour ses récoltes d'info. Si tu ne t'étais pas laissé avoir par Kalim, il aurai surement négocier autre chose, même si tu n'es pas du genre à t'attacher, tâche de remercier réellement les personnes qui perdent leurs temps à t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:32

Haruki eut un regard amusé, elle trouvait les paroles de Zen ridicules.

"Mais t'es stupide ou tu le fais exprès ? Qu'ils aient des pouvoirs ou non ils sont immortels ! Ils ne peuvent que finir par gagner contre des mortels ! Et puis, j'ai pas de raison de remercier Soruka, comme je l'ai dis, j'aurais très bien pu me débrouiller par moi-même ! Il pouvait donc négocier ce qu'il voulait ! "

Haruki fixa Zen droit dans les yeux d'un regard sombre, presque haineux, comme si elle s'apprêtait à le tuer d'un coup sur place.

"Par contre, je t'interdis de ne serais-ce que penser que je me suis laissée avoir par ce pseudo-dieu ! J'espère que je me suis bien fais comprendre sur ce point car je ne te le répèterais pas à l'avenir. La prochaine fois que tu oseras dire de pareilles paroles tu te retrouveras à manger des pissenlits par la racine, c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:49

kyo écoutât attentivement la conversation entre zen et haruki , dans le fond kyo adorais haruki , il n'avait jamais vu une personne oci borné de toute sa vie , il souriat quand zen lui répondit y'a pas a dire il avait de la répartie, le samouraï punissait de grand espoir en zen , le mibu c'était battu contre la bête qu'il sommeille en lui , il espérai secrètement pouvoir faire maitriser son pouvoir a zen .

<<je pense que tu gaspille ta salive pour rien zen , haruki a tellement vécu avec les morts qu'elle en a oublier comment on se comporte avec les vivants, et puis la priorité n'est pas a raisonner la demoiselle . >>


le samouraï se tourna vers soruka.

<<Il faut vite qu'on se mette au boulot !! malgré que namashi ne soit pas un hébi j'ai pris beaucoup de plaisir a l'affronté!! et je souhaite de nouveau le combattre >>


disat le mibu le poing fermé
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:31

Zen se mit alors à sourire, il semblait avoir touché un point sensible et dans un petit rire il déclara.

"Finalement il en faut peu pour que tes émotions prennent le dessus, toi qui parait toujours si sereine, j'ai remarqué depuis tout à l'heure que tu es plus émotive que quiconque ici présent, que ce soit pour la colère ou autre."

Apparemment elle n'avait pas apprécié lorsqu'il avait parlé de Kalim, surtout qu'elle l'avait menacé, ce qui amusa d'autant plus Zen, mais Kyo qui fit irruption avait raison, l'heure n'était pas aux querelles. Il y avait toujours ce problème de Namashi, toutefois il ne put s'empêcher de rajouter.

"Tu cache peut être la tristesse et autres émotions du genre, mais à la place tu en expose d'autre, alors autant être sincère plutôt que de porter un masque."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:01

Haruki baissa la tête, comme elle l'avait fais quand Yosama lui avait dis voir de la tristesse sur son visage, mais cette fois, Zen avait dis voir plus que ça, la nécromancienne resta immobile tout en murmurant d'une voix à peine audible :

"C'est faux...Tu te trompe...C'est pas vrai...Tu mens !"

Les paroles de Zen lui rappelait des paroles qu'elle avait elle-même prononcée il y avait de cela dix ans, peu après l'enterrement de ses parents, elle avait été face à leur tombe et s'était agenouillée, la main sur la tombe, les larmes tombant sur le sol, tout en murmurant :

"Ils disent que je suis un monstre parce qu'ils ont dis vous avoir vu...Mais c'est faux...Ils se trompent...C'est pas vrai...Ils mentent...Alors...Alors je vais devenir forte, comme ça, ils sauront que je suis pas un monstre...Ils le sauront...Je vous ferais plus revenir, c'est mieux, si non, je pourrais pas devenir plus forte...Alors, aujourd'hui, c'est la dernière fois que je viendrais, comme ça, je pourrais devenir forte...C'est promis ! Plus jamais je pleurerais ! Plus jamais je rirais ! Plus jamais je sourirais ! Plus jamais je me mettrais en colère ! Plus...Plus jamais !"

Les fillette enfui son visage dans ses petites mains et fondit en larme. En se remémorant ce souvenir, Haruki, la tête toujours penchée, se mit à pleurer en murmurent :

"Plus jamais..."

La jeune Hebi releva légèrement la tête, les yeux toujours larmoyant, regardant Zen d'un regard toujours haineux, elle ferma son poing, courant vers Zen, son poing atterris dans le ventre du Hebi, tout en faisant cette action, Haruki c'était mise à hurler :

"J'AVAIS PROMIS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:40

Zen ne bougea pas d'un pas, il encaissa alors le coup, heureusement qu'il eu le temps de contracter ses muscles. Son visage ne souriait plus, il avait à présent le regard vide.

"Ça soulage ?"

Se content il alors de dire.
La réaction d'Haruki était plus qu'étrange, c'est comme si elle avait céder à ses sentiments, les laissant la submerger, d'autant que ses yeux larmoyant n'avait pas échappé à Zen.


"Je ne sais pas ce que tu as promis, mais il semblerai que cette promesse soit plus un fardeau qu'autre chose."

Tout en restant immobile, Zen continua de regarder dans le vagues, ne laissant paraitre aucune émotion. Mais dans le fond, il était satisfait, car il avait l'impression qu'Haruki était en train de changer.

"Si tu veux devenir plus forte faut aller de l'avant !"

Ajouta alors le Hebi qui laissa paraitre un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:36

Haruki leva légèrement les yeux vers Zen, les yeux toujours emplis de larmes, le regard perdu, toute once de colère avait disparue. Un peu plus loin, Subaru souriait en regardant la jeune Hebi, son âme étant liée à celle d'Haruki par son immortalité, il avait vu, tout comme la nécromancienne, le souvenir qu'elle gardait au fond d'elle. Haruki se laissa tomber à genoux, la main avec laquelle elle avait frapper Zen s'engouffra dans la poche du manteau que Subaru lui avait donné lorsque ses vêtement avait brûler, elle en sorti le collier de sa mère dans son poing à nouveau fermer. Le jeune Hebi observa son poing avant de l'ouvrir un instant pour ensuite remette le collier là où il était quelques minutes avant. Si Zen faisait attention, il pourrait aussi voir Subaru pencher légèrement la tête tout en fermant les yeux en signe de remerciement. Haruki releva la tête vers le Hebi, elle ne pleurait plus, mais les larmes étaient toujours présentes sur son visage, elle ne comprenait pas vraiment les raisons pour lesquelles Zen n'avait pas bouger, ni même celles qui le poussait à légèrement sourire alors que peu de temps avant, la nécromancienne lui avait dis ne pas être son amie. Les yeux d'Haruki se tournèrent quelques instants vers la poche contenant le collier de sa mère et elle murmura de façon à ce que seul Zen puisse entendre :

"Je peux pas...Je dois continuer à suivre la promesse que j'ai faite..."

Le jeune Hebi pencha à nouveau la tête tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:57

Zen fut d'autant plus surpris par ce qui ce passa ensuite, mais à son habitude, il ne laissa pas paraitre d'étonnement sur son visage. Cependant à voir Subaru lui sourire ainsi c'est qu'il avait réussi quelque chose, il baissa alors le regard vers Haruki. Elle n'était plus en colère, tout comme elle ne pleurait plus, elle lui murmura alors quelque chose.
Il s'accroupit alors au niveau de celle ci.


"C'est bien ! Tu as la volonté, mais cette promesse ne dois pas te faire souffrir pour autant. Ce passé ne doit pas te ronger, au contraire c'est une richesse, crois moi, un homme sans souvenirs n'a qu'un seul souhait, c'est de les récupérer. Alors quoi qu'il te soit arriver, n'oublie pas ton passé, mais ne reste pas cloitré dans celui ci pour autant, nous naissons pour aller de l'avant."

Il ne savait pas pourquoi il disait ça, c'était bien la première fois que Zen parlait à quelqu'un de la sorte, lui qui ne sait rien de son passé, cela fut sa plus grande souffrance, mais jusqu'à présent, il n'en avait jamais fait part.

"Même si surmonter son passé n'est surement pas évident, il existe toujours des personnes qui sont là pour nous y aider, et cela n'est en aucun cas une honte ou je ne sais quoi... J'espère juste que tu comprendra là ou je veux en venir..."

Il n'était pas très doué pour ce genre de discours, mais pour la première fois de sa vie, tout du moins du peu qu'il s'en souvienne, il avait parlé avec son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:39

Haruki releva à nouveau la tête vers Zen, un peu étonnée de la réaction du Hebi, bien qu'elle ne le montra pas, elle ne reconnaissait presque plus celui qu'elle avait devant elle, comme si c'était quelqu'un d'autres. Alors qu'il y a peu le Hebi cherchait plutôt à la rabaisser, la nécromancienne eut à présent l'impression qu'il voulait l'aider. La jeune Hebi ne comprenait pas bien les paroles de Zen, comme si ce dernier parlait dans une langue qui lui était inconnue, elle qui aurait plutôt voulut que son passé soit effacer ne comprenait pas que quelqu'un n'en ayant pas le cherche, pourtant, pendant dix ans elle avait vécu dans l'ignorance de la raison de la mort de ses parents et à présent elle regrettait presque de savoir comment ils avaient été tués. La fin du discours de Zen laissa Haruki perplexe, elle ne voyait pas où le Hebi voulait en venir, jusqu'à présent, les seules personnes qui avaient voulut l'aider l'avaient au final bannie à jamais de son village.

"Je..."

La nécromancienne regarda longuement le Hebi, comme si elle cherchait à découvrir quelques chose, quelques chose qu'elle devait connaître, quelques chose qu'elle voulait connaître, mais qu'elle ne connaissait pas. Haruki s'élança dans les bras du Hebi, quelques larmes étaient visible coulant de ses yeux, mais son regard avait changer. Bien que la nécromancienne avait toujours un regard emplis d'une grande tristesse, on pouvait y voir qu'elle cherchait quelques chose, qu'elle était comme perdue.

"Je...Je comprends pas...Mais...Mais...Mais je veux...Je veux comprendre..."

Elle avait de nouveau murmurer, en plus de Zen, toute personne suffisamment attentive aurait pu entendre les paroles d'Haruki qui ne lâchait pas Zen, toujours en pleurant, les yeux tournés vers le Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi envahi par le froid   Tomodachi envahi par le froid - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi envahi par le froid
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme venu du froid
» Tomodachi, c'est... ?
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» L'arrivée à Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: