Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tomodachi, c'est... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, c'est... ? Empty
MessageSujet: Tomodachi, c'est... ?   Tomodachi, c'est... ? Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:08

Alors voila, pour aider dans le wiki, il y a une question très importante pour laquelle il me faut la réponse de tous !

Comment voyez-vous Tomodachi ?

Que ce soit la ville en elle-même, ce qu'il y a autour (pas des bâtiments précis, hein, ça, ça a évolué et évoluera au fil du rp quoiqu'il arrive !), le type d'habitant peut être, le "monde" dans lequel elle se situe,... Bref, que chacun me dise sa vision de Tomodachi ! (A la fin, sur le wiki sera mis une version qui résumera au mieux un peu tout, après, si y a pas moyen, tant pis, mais on aura essayé ^^) Et personne n'est dispensé de répondre, hein ;o Aller, aller, aller !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi, c'est... ?   Tomodachi, c'est... ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:19

pas comme si je suis sensée finir mon commentaire de texte de 6 pages word pour demain 9h.... comme je n'ai que ça à faire j'ouvre la marche!


Pour moi Tomodachi est une ville par super grande (pas du genre Tokyo ou Nice) puisque je considère que l'on peut aller aller d'un point à un autre à pied.
Je la vois moderne mais ayant gardée quelques caractéristiques d'une vielle ville: des pavés, des façades travaillés pour les bâtiments municipaux...
J'y vois des bâtiments haut en périphérie (la ville en expansion tout ça...) comme des immeubles et des plus bas pour le centre (plus historique, maisons...)
Pas une ville verte (y'a pas d'arbres de partout) mais avec un petit parc.
On y voit surtout des gens normaux puisque les 3/4 sont des gens normaux. Les gens avec des pouvoirs c'est 1/10 de la population quand même....

Je l'imagine avec une forêt au nord, et plus loin une chaîne de montagnes, à l'ouest une plaine qui la relie au reste du monde (donc avec.......une route!!!), au sud la mer (avec un port!)

Et pour la monde ba la Terre, chez nous quoi. Un peu comme dans les comics: tout est normal mais en grattant un peu on tombe sur Superman Wink


Désolé pour les fautes, les mots hors contexte mais je suis un peu à la ramasse...


PS: je suis flattée que tu es mise Jeanne pour les habitants du manoir Smile et félicitation pour sa description! je me rappelais plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi, c'est... ?   Tomodachi, c'est... ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:48

Merci ! Bon, plus qu'à attendre les autres ^o^
Vp a écrit:
PS: je suis flattée que tu es mise Jeanne pour les habitants du manoir Smile
Aucun mérite, j'ai demandé à Yo' de me lister tout ceux qui y habitaient actuellement, seule, j'étais incapable de citer qui que se soit mis à part Namashi xD (Et Lysis/Hanyuu, mais normal ça...)

Vp a écrit:
et félicitation pour sa description! je me rappelais plus du tout!
J'avoue m'être aidée des archives ^^" Surtout d'un post d'Azure où elle décrivait chaque étage, très résumé, certes, mais ça aidait pas mal à se repérer globalement *^* Pour le reste, niveau chambre, bah j'ai surtout bossé côté logique (Je vois mal Nama' laisser la chambre de la proprio' ou Chinatsu se faire coloniser par quelqu'un d'autre x)). M'enfin, c'est surtout pas mal de fouilles globalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi, c'est... ?   Tomodachi, c'est... ? Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:17

^^ aprés ce que je trouve bien marrant c'est que je me souvenais pas du tout de la description mais j'ai réussit à le mapper dans rpg maker de façon quasi fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi, c'est... ?   Tomodachi, c'est... ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:30

Moi quand je suis arrivé a Tomo, j’imaginais un peu ça a la manière du Village Konoha, perdu au milieux d'une chaine de montagne, avec qu'une seule entrée, et entouré de rempart! quelque chose de très médiéval, mais avec des touche de modernité mais plutôt magique que technologique si vous voyez ce que je veux dire!! genre des lampadaire a flamme bleu, ou des ascenseur qui monte avec le vent Smile

Je voit toujours ça a peu prêt de la même façon sauf que la taille de la ville a considérablement augmenter, mêlant les architecture ancienne et nouvelle, je la voit avec un quartier des affaires et de grand building et le coin vielle ville et ses petite ruelles, je voit la grand place un peu a la manière de la place Stanislas, prêt de chez nous autres Lorrains, une grande place classe, avec des fontaines, des restaurant chic, des bars avec des terrasses, de l'animation et plein de gens qui font la fête!!
je voit Tomodachi comme une ville énorme replis de secret et de chose a découvrir! a vrai dire je la voit un peu prêt comme je l'ai faites dans le jeux Smile sauf que mon cerveau dispose de plus de 5 tileset XD
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, c'est... ? Empty
MessageSujet: Sty !!!   Tomodachi, c'est... ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:56

Ouai moi aussi je m'imagine une ville avec les remparts, quand même bien grande avec des forêts et des montagnes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Hunter Au Scalpel
Faust


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tomodachi, c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi, c'est... ?   Tomodachi, c'est... ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:00

Je le vois un peu comme Vp.Et pour le côté magique de la ville moi je verrais sa plutot dans des souterrains,genre en apparance c'est une ville comme une autre mais en dessous il-y-a beaucoup de secret et je rajouterai un batiment religieux car c'est la base dans une ville.
D'ailleurs je trouve que sur le forum on parles beaucoup des secrets que renferme la ville mais les rp sont rarement tourner vers des élément fantastique de la ville elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://solemblum.invocato.com/
Contenu sponsorisé





Tomodachi, c'est... ? Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi, c'est... ?   Tomodachi, c'est... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi, c'est... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Tomodachi
» Jdr Tomodachi
» L'arrivée à Tomodachi
» Tomodachi : le wiki !
» Un acteur à Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Discussions-
Sauter vers: