Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retours dans le parc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:57

Haruki fut assez étonnée que Morphéa semblait être une fillette d'à peu près cinq ans, bien sûr, Zen lui avait dis, mais il fallait avoir que l'avoir face à sois devait être tout de même assez intriguant, sans compter qu'elle désignait KalimShaar et Exidiya comme ses parents...

"Avant tout de chose, bien que cela n'ait aucun rapport avec notre discutions, permet-moi de te remercier du fond du coeur pour avoir aider Zen, je n'avais pu le faire que par l'intermédiaire d'Exidiya, mais à présent, je tiens à te remercier directement...Alors merci, Morphéa..."

Elle reprit alors tout son sérieux et regarda Morphéa.

"Pour ce qui est de Kaezer, comme je l'ai déjà dis, il y a des âmes prisonnière à l'intérieure ! Pour être autant respectée par Exidiya, tu dois sans doute pouvoir lire mes pensées, je ne pense pas donc qu'il soit utile que je te dise la valeur qu'à une âme à mes yeux, surtout les âmes des défunts, tu sais donc sans doute qu'à un moments ils constituaient les seules 'personnes' à qui je pouvais parler...Je veux donc libérer ces âmes ! Sans compter qu'Exidiya a aussi l'air de le vouloir, il doit y avoir une raison aussi et vu que c'est mon amie, si ça peut l'aider aussi, ce n'est pas plus mal, au contraire...Mais je pense que ce qui fait que je le veuille à un tel point est le fait que deux âmes parmi toutes faisaient partie de mes proches, je n'ai pas pu les aider à l'époque, mais à présent, j'aimerais qu'ils puissent reposer en paix. Mais comme tu peux le voir, ce n'est pas uniquement pour eux, ils ne font que faire en sorte que j'insiste autant."

Elle eut alors un petit sourire.

"En lisant mes pensées...Ou plutôt ses pensées, tu devrais savoir qu'à cause de 'lui', il y a un moyen de savoir la sincérité des mes paroles de plus, les pactes 'qu'ils' ont créer ne peuvent pas être rompus comme tu dois le savoir toujours grâce à mes pensées...Au cas où tu penserais que j'utiliserais une supercherie, ça pourrait te faire un argument supplémentaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:22

Morphea fit un sourire, puis son regard devint vraiment amical. De plus le sentiment pesant de sa simple présence sembla se réduire, elle tentait sans doutes de contrôler son surplus de puissance...

«-Ne t'inquiète pas pour moi, je lis les rêves et les pensées, ce qui fait que même sans le regard de Iota Bêta Keréa je sais si ce que tu dis va à l'encontre de ceux ci. Et je vois que tu es du genre honnête, je serais donc moi aussi le plus honnête possible. Je sais ce qu'il faudrait faire pour Kæzer, et c'est hors de porté de Gaea, car oui elle pourrait la détruire, mais ne l'acceptera jamais. Par-contre tu as avec toi les deux seuls personnes capables de lever la malédiction. Mais je t'avouerais que forcer papa à venir dans le même rêve que maman ne sera pas une chose facile. Par contre, je me demandes si maman est sure de vraiment le vouloir... Et pour ton très cher Zen, sache que ce fut un plaisir de faire plaisir à maman.»

Quand Morphea parla de savoir si Exidiya était sûre de le vouloir, elle lui jeta un regard inquiet, mais n'expliqua pas pourquoi, apparement le regard de la porteuse de vie semblait lui dire qu'elle ne voulait pas qu'Haruki sache ce qu'elle endurerait à la levée de la malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:00

Le sourire d'Haruki s'amplifia alors.

"Si il y a un moyen de lever la malédiction, c'est encore mieux vu que ça arrange Gaea aussi ! Pour ce qui concerne Exidiya, c'est ce à propos de quoi avait parlé Gaea, je me trompe ? Si c'est le cas, je ferrais mon possible pour l'aider ! Exidiya est mon amie, je ne la laisserais pas tomber ! Pour ce qui est de KalimShaar, tu dois bien avoir un moyen de le faire venir, non ?"

Bien que ça ne l'enchantait pas de voir KalimShaar, mais si c'était pour sauver les âmes de ses parents ainsi que toutes les autres âmes en Kaezer et pour empêcher que d'autres s'y retrouvent, elle serait même capable d'être un ange face au meurtrier de ses parents, elle se tourna alors vers la dernière personne qui semblait avoir à faire avec la malédiction.

"Exidiya, serais-tu d'accord de lever la malédiction même si pour cela il faut la présence de KalimShaar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:56

Exidiya venait de comprendre où voulait en venir Morphea, de la terreur pouvait se lire dans son regard. Mais elle se reprit très vite. Apparemment faire bonne figure lui semblait important...

«-J'ai déjà vu la personne que je voulais le moins voir au monde pour toi, alors KalimShaar ça passera... Mais Morphea, je te rappels que j'ai fait cette malédiction de façon à ne pas pouvoir la détruire... Tu connais un moyen de la défaire toi? Ne me dis pas que...»

Exidiya ne savait pas quoi dire de plus elle semblait perdue, et surtout elle avait du mal à réfléchir, elle était en train de compter les âmes qu'il y avait dans Kæzer, des millions d'âmes humaines, des milliers d'âmes d'êtres célestes, des milliers d'âmes démoniaques, des milliers d'âmes animales et quelques dizaines d'âmes dites divines sans oublier des âmes angéliques... La douleur qu'elle aurait à subir était énorme, et le seul soucis à ses yeux c'est qu'elle n'en mourrait pas... Car cette douleur personne ne voudrait avoir à la subir... Déjà qu'une âme lui faisait une douleur suffisante pour tuer un humain en un quart de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:04

Morphea vit la terreur dans le regard de sa soeur, la confusion dans son esprit, et elle commença de nouveau à douter...

«-Okasama, détends toi, on trouvera un moyen de t'éviter ça, mais oui avec nos puissances à toutes les deux briser la malédiction sera un jeu d'enfant. Mais je comprends que tu n'ai pas eu envie de le faire de cette façon c'est toujours pire de savoir exactement à quel moment ce genre de choses peut nous arriver... Quand à toi tata Ruki, la seule chose que je te demanderais sera très simple... Veilles sur la vie que tu portes, et ne laisse pas Iota lui faire du mal... Pour ce qui est de Kæzer nous ne te demanderons rien si ce n'est de ne pas risquer ta vie pour une vieille erreur du passé...»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:08

Il avait semblé à Haruki que, pendant un moment, Exidiya avait semblé terrorisée, elle s'en demanda alors la raison et les parole de Morphéa ne l'inquiéta que d'avantage, elle regarda alors Morphéa.

"Morphéa, qu'est-ce que risque de devoir subir Exidya ? Les âmes en Kaezer, bien que faisant partie de la lame comme si c'en était les âmes d'origine sont déjà comme mortes, non ?"

Elle eut alors un regard déterminé et observa tour à tour la dragonne des rêves ainsi que la biomancienne.

"J'ai une dette envers vous deux ! Mon fils sera protégé quoiqu'il arrive, il l'est constamment...Alors laissez-moi vous aider ! Je sais que vous ne me demandez rien, mais je veux le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:50

Exidiya fit la moue, elle ne voulait pas trop parler de ça, mais voyant que Haruki voulait absolument comprendre ce qu’il se passait, de plus Morphea sentait que cette peur semblait rendre Exidiya muette elle se décida à parler en toute honnêteté de ce qu’il allait se passer.

« -Je vais t’expliquer le problème de Kæzer, et tu comprendras ensuite pourquoi Gaea a tout à fait le droit de considérer cette lame comme un humain à part entière… Même si tu ne voudras sans doute pas l’accepter. La raison pour laquelle les âmes sont prisonnières de la lame est que celle si est devenue leur corps, et que la malédiction empêche de transférer ces âmes ailleurs. Les âmes n’ont jamais eu le temps de mourir, elles sont vivantes et en brisant la malédiction elles mourront toutes en même temps. Je ne sais pas si Exidiya te l’a dit, mais quand une âme meurt elle ressent plus de cents fois la souffrance que l’âme à ressentie à sa mort… Hors comme tu l’as si bien dit ce n’est pas une seule âme qui est prisonnière, mais des millions… Imagines donc quelle douleur pourra ressentir ma mère à ce moment. Elle se réveillera instantanément, et je ne pourrais donc pas atténuer cette douleur atroce. Elle souffrira tellement qu’elle sera complètement aveuglée durant des jours et elle le sait. C’est pour ça qu’elle voulait que ce soit Gaea qui le fasse, pour ne pas savoir l’instant précis ou elle souffrirait et pour être sure de ne pas changer d’avis au dernier moment.
De plus chose qu’il faut que tu saches les trois lames jumelles sont toutes dotées d’une âme qui leur est propre, elle ne sont donc pas de simples objets, mais elles ne s’expriment elle-même qu’en langage draconique et seulement dans nos pensées…
»

(pas relu je suis au boulot je verrais pour des corrections ce soir apres le cinoch)
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:12

"Serais-ce la première erreur de la grande Morphéa ?"

Haruki eut un petit sourire amusé, ce qui sembla assez intriguant au vu de la situation.

"Je pense avoir dis que je respectais les âmes, non ? Donc je comprends bien que Kaezer soit vivante...Mais je ne la classerais pas parmi les humains non plus, dire "humain" c'est comme dire "chien" ou "oiseau', ça ne définis que certains êtres vivants..."

Elle s'approcha alors de la dragonne des rêves, se mit alors à sa hauteur et sourit.

"Tu connais les pyramides en Egypte ? Ma maman avait pour habitude de dire que si la personne qui a mi une des pierre au centre n'avait pas été là, il aurait fallut le temps que quelqu'un d'autre mette la pierre et la pyramide aurait mi plus de temps à être érigée...Alors, je vais faire tout mon possible pour aider Exidiya, je prendrais une partie de la douleur sur moi, ça ne sera pas grand chose, mais ça sera déjà ça qu'elle aura en moins à supporter ! Pour le fait qu'elle sera aveuglée, grâce à une personne que j'ai ressuscité, j'ai acquis certaines compétences en magie blanche, je pourrais peut être faire en sorte qu'elle puisse voir au moins un peu..."

Elle se releva alors, son sourire amical disparut, elle reprit son sérieux.

"Je pense que tu peux appeler KalimShaar maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:24

Morphéa fit un très grand sourire et semblât même se retenir de pouffer de rire...

«-T'es née avec une cuillère en argent dans le bec ou quoi? Tu crois vraiment que KalimShaar va venir si je l'appel? Tu rêves ma cocotte. Mon père ne m'a jamais obéit sans y trouver le moindre intérêt derrière, et là pourquoi viendrait il? La peur? Il sait bien que si je veux le punir je n'ai qu'a attendre qu'il dorme... Et puis je ne vois pas pourquoi je devrais le punir, il est mon père après tout... Oui il a fait de vilaines choses. Et alors? C'est pas mon problème, moi je ne suis pas liée à ce monde et dans mon monde il est doux comme un agneau, car a force de refouler ses bons sentiments lorsqu'il est éveillé il devient plus gentil que le plus gentil des anges dans ses rêves. Tu es peut être l'amie de ma mère mais à mes yeux ça ne te donne pas le droit de me demander de donner des ordre à mon père désolée...»

Morphéa avait semblé se laisser emporter, mais en réalité elle en avait rajouté pour faire comprendre que rien ne serait facile et que rien n'était sur... Et en même temps pour pouvoir se lancer dans ce "combat" il leur faudrait un véritable plan, mais pas prévisible donc un que Haruki ne connaitrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:29

La détermination ne quitta pas le regard d'Haruki malgré les paroles de la cadette des dragonnes.

"C'est juste un détail, non ? Tout les autres problèmes qui pourraient empêcher la destruction de la malédiction de Kaezer sont réglés ! On ne peut pas laisser tomber juste à cause de lui ! On est quatre, il est seul, l'union fait la force, non ? Alors toutes ensemble, on doit pouvoir faire en sorte qu'il vienne avec Kaezer ! Et une fois qu'il sera là, au pire il doit toujours y avoir un moyen de lui piquer sa chère épée quelques minutes le temps de virer la malédiction ! A moins qu'on réussisse à la convaincre ce qui serait encore mieux...Mais je n'abandonnerais pas, Morphéa ! Pas si près du but ! Même toi tu ne peux pas me demander de faire une chose pareil ! Même Exidiya ou Zen de le pourraient pas !"

Elle sourit alors à Morphéa.

"En tout cas, je tiens à m'excuser dans le cas où tu aurais mal pris mes paroles, ce n'était pas mon intention..."
Revenir en haut Aller en bas
Morphéa
Dragonne des Rêves
Morphéa


Nombre de messages : 25
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:03

Morphea fit un sourire amicale à Haruki. Elle comprenait que pour une personne d'essence mortel le temps pouvait être précieux. Elle qui avait vécut des milliards d'années, ne se pressait que très rarement.

«-Bon, on va faire au plus vite, de toutes façons tel que je le connais, il viendra de lui même, rien que pour s'amuser... Alors tata Ruki sois juste un peu plus patiente, on y arrivera»

Morphea savait de quoi elle parlait, elle connaissait son frère assez parfaitement, et savait qu'il viendrait en effet de lui même seulement si personne ne tenterait de le convaincre de venir.
Puis Haruki cligna des yeux, Morphea avait diparut, de plus Exidiya et Gaea semblaient toutes les deux épuisées comme si elles avaient courru des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours dans le parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retours dans le parc   Retours dans le parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours dans le parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ballade dans le parc de Tomodachi
» Une sombre aura est de retours
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» Après midi au parc étrange...
» Génocide dans une école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: