Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Génocide dans une école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:18

Seul les personnes présentes au sujet " L'arrivée du spectacle de mort " peuvent postés ici.

Les pas d'une personne résonnait dans les couloirs de l'école primaire de Tomodachi. L'atmosphère était pesante, l'air était lourd et une lueur violette émanait dans les couloirs. Il était seize heure en heure d'hiver, il faisait nuit en extérieur, le jour laissant place à une nuit surement sanglante. Bien qu’habituellement éclairé les couloirs ne l'était pas aujourd'hui et seule une lumière violette sombre les éclairé à présent.

Un homme passait devant les salle de classes fixant quelque secondes chaque élèves présent dans celle-ci. Sont visage devenait de plus en plus sombres au fur et à mesure de ses recherches. Des flammes violettes bloquait les portes des salles qu'il avait visité laissant les élèves en proie à la panique.
Ne trouvant pas ce que l'homme espérait en venant dans l'école, il partit en direction du bureau du directeur.

Une fois arrivé devant le jeune homme la pulvérisa à grand coups de chassés. Le directeur se tenait devant lui ou plutôt la directrice se tenait devant lui apeuré par la situation. L'homme la fixait sans sourciller, et la directrice prit de panique après avoir menacé l'inconnu d'appeler la police prit la fuite par la porte que le jeune avait enfoncer. Malheureusement pour elle l'homme l'attrapa par la gorge au moment ou elle pénétra sa "zone de confort".


Inconnu: "Ou est cette gamine au yeux Vairon ?"

Directrice: "Pitié lachez moi !"

Inconnu: "Répond."

Directrice: "Il n'y a personne comme ça ici" Dit- elle en pleurs face à l'inconnu.

Fronçant les sourcils par désaccord et énervement, le jeune homme utilisa c'est pouvoir et des flammes violettes presque noir sortirent de la main qui tenait la directrice horrifié. Des cris de douleurs résonnèrent dans l'école puis aussi soudainement que les cris retentirent dans l'école, plus un bruit. Quelques secondes le silence retenti puis un nouveau cri mais pas un cri de douleur, nan , c'était un cri d’effroi.

Un jeune garçon avait assisté à la scène, un jeune garçon qui suivait par curiosité depuis le début l'inconnu quand il s'était infiltré dans l'école.
Maintenant le jeune garçon devait fuir, l'inconnu l'avait remarquer suite au cri d'effroi et courait dans sa direction. L'écolier couru aussi vite qu'il le pouvait et très vite il se retrouva à la sortit du bâtiment. Il devait fuir et alerté quelqu'un, l'inconnu ne tarderait pas à arriver. Alors qu'il s'apprêtait à partir les flammes violettes enveloppèrent le bâtiment, des centaines de cris de douleurs incluant enfants comme enseignants retentit en ces lieux.

Le jeune garçon prit sa tête entre ses mains et se mit à pleurer, la scène bien qu'auditive était bien traumatisante pour l'enfant. Les pas de quelqu'un approchait vers le jeune garçon. Il en était sur, il allait mourir si il restait ici, n'écoutant que sont instinct de survie, il courra en direction de la sortie du campus, mais de nouveaux les flammes apparurent face à lui, lui coupant toute issue de secours.

Le jeune garçon était piéger, il ne pouvait que retarder sa mort en se sauvant dans le campus, il le savait et pourtant il n'avait pas le choix, il devait fuir le plus possible, qui sait, quelqu'un pourrait venir à sont secours.
Sont désir le poussant à fuir, le jeune garçon prit la tangente. Au bout d'une dizaine de minute le jeune garçon arriva à bout de souffle près du collège et se laissa tomber sur les genoux.

Alors que petit à petit, le jeune écolier reprenait sont souffle, une main sortit de derrière lui et l'agrippa à la gorge. L'inconnu l'avait rattrapé et le maintenait au dessus du sol, il ne lui restait gère longtemps à vivre.


"A ton tour..."


[Hs: Quoi qu'il arrive ne tuer pas le petit s'vous plait !]
[Hs2: Ça se passe pas longtemps après " L'arrivée du spectacle de mort "]
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Re: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Lysis n’aimait pas l’école. Au vu de son âge, elle avait été inscrite en cinquième, mais à cause de sa perte de mémoire globale, il était évident que son niveau était loin de celui requis. Bien entendu, la fillette avait tout de même reçu une éducation rapide fournie par sa déesse protectrice, néanmoins, celle-ci trouvait intéressant qu’une humaine suive l’enseignement fournis par les humains…

Lysistrata, pouvez-vous résoudre ce problème ?

L’enfant avait levé les yeux vers le tableau noir, lasse de ce cours de mathématique qui ne semblait pas vouloir finir… Et dire qu’elle était partie pour rester à suivre cette leçon jusqu’à dix-sept heure…

C deux plus D deux…

Fou rire dans la classe, comme souvent quand on demandait à la petite de répondre…

Deux ?! Mais enfin, quel âge as-tu pour ne pas connaître les carrés ?!

* Cinq ans… *

En tout cas, c’était l’âge qu’Hanyuu lui avait vaguement donné au vu de l’état de son âme. Ce n’était pas contre pas celui que les autres gens lui donnait. Eux, ils ne se basaient que sur ce qui était renseigné à la mairie, et son corps lui aussi semblait proche de cet âge-là, après tout…


Treize ans, Monsieur…

Soupire du professeur. Il commençait à perdre espoir, tout comme l’avait fait celui de science la semaine précédente, et comme ils le feraient tous peu à peu. De quoi donner encore plus de raison à Lysis de ne pas aimer l’école…

Alors que l’enseignant avait trouvé une nouvelle cible à interroger, la petite avait appuyé son coude sur la table et laissa tomber sa tête dans la main. Elle s’ennuyait. Négligemment, elle regarda par la fenêtre où la nuit commençait à s’installer. Bizarre, d’ailleurs, il ne semblait pas que le bâtiment des primaires devait être éteint à pareille heure… Se redressant, l’illusionniste avait froncé les sourcils tout en fixant l’école. Quelque chose n’allait pas. Elle voyait chaque semaine cet endroit allumé, et là, d’un coup, plus rien… ?

Puis, ce fut le feu. Des flammes violettes étaient apparues. Une attaque. Encore une fois. Elle ne réfléchit même pas et se leva d’un bond.

Lysistrata, qu’est-ce que vous f-

Mais déjà, la fillette s’était mise à courir hors de la classe, prenant à peine le temps d’attrapper ses saïs et son tessen. Elle devait agir. Elle ne laisserait personne mourir. Pas encore.

Arrivant à toute vitesse au rez-de-chaussée du collège, l’enfant avait glissé ses armes à sa ceinture, se contentant de garder uniquement son tessen en main. C’était l’arme qu’elle savait le mieux utiliser, pour ne pas dire la seule… Ses doigts se resserrèrent sur l'éventail. Elle avait peur. Mais personne ne semblait venir. Et la victime semblait avoir été attrapée…

Lysis ferma les yeux un instant. Si elle voulait un jour être Gardienne, elle ne devait pas laisser les gens se faire attaquer comme cela. Elle ne devait pas juste attendre, elle devait agir. Elle poussa la porte d’entrée et se plaça face à son adversaire, le défiant presque du regard. Et pourtant, elle était effrayée.

Lâche-le !
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Re: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:04

Petit à petit, il resserrait sont étreinte autour du cou de l'écolier, lui offrant une lente et douloureuse agonie. Le manque d'air transformé le visage du jeune garçon passant d'un blanc à une exquise couleur rougeâtre. Au fur et à mesure que sont étreinte se resserre, le pouls du jeune garçon devenait de plus en plus lents. Il en était persuadé, le gosse ne tarderait pas tomber dans les pommes avant de mourir. Peut être devait-il lui brisé la nuque tant qu'il était conscient ? Oui c'était bien plus amusant de brisé sa nuque pendant qu'il était conscient , il pourrait se délecter de la souffrance et de sa peur.

Appuyant encore plus sur la nuque il s'apprêtait à la lui briser quand une gamine sortit par la porte d'entrée du collège, le sommant de lâcher sa victime. Surpris par l'apparition de celle-ci, l'inconnu déplaça sont bras à droite, bougeant par la même occasion sa victime pour voir sont interlocutrice. Cette gamine aux yeux vairon avec un air de défiance et de détermination mais également de peur lui fessait face.


*La gamine aux yeux vairon*

Un sourire malsain au coin de sont vissage, il leva un peu plus le gamin au dessus du sol.

" Tu veux que je le lâche ? Vos désirs sont des ordres..."

L'inconnu lâcha effectivement l'écolier maintenu bien au dessus du sol, mais alors que celui-ci tombait à mi-chemin du sol, le jeune homme frappa d'un grand coup de pied dans le ventre, l'expulsant à un mètre sur la gauche de Lysis, le pauvre garçon qui n'avait absolument rien fait pour subir une telle cruauté, jonchait à présent le sol ne bougeant pas d'un pouce, seule sa respiration attesté de sa survie. Voyant le regard que Lysis lui lançait, il sourit puis la fixant droit dans les yeux avant de lui adressé la parole.

"Tu na pas précisé de quelle façon tu voulais que je le lache."

Toujours avec un petit sourire moqueur il avança de quelque mètre vers la "gamine".

"Si tu veux que je le laisse tranquille tu n'a qua prendre sa place."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Re: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

Il l’avait lâché. L’enfant était libre… Enfin à peu près. Lysis avait été étonnée de la façon dont il avait accepté de le laisser, se disant presque qu’il y avait encore bel et bien une chance d’ouvrir les yeux au tortionnaire. Elle était naïve. Beaucoup trop naïve. Le gamin avait subi de nouveaux coups complètement gratuits en étant relâché. La désillusion marqua le visage de la petite, l’incompréhension et la colère aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi cet homme tenait tant à faire du mal à un enfant qui n’avait rien fait, qui était complètement innocent… Et puis son “excuse” pour agir d’une telle façon était tout simplement immonde… Si l’illusionniste avait dit de le remettre sur ses pieds sans lui faire mal et avec un gros câlin, il l’aurait fait peut-être ?! C’était ridicule, et même aussi jeune que la petite pouvait l’être, elle n’avait aucune difficulté à le comprendre.

Finalement, le lanceur de flammes violettes proposa à Lysis de laisser le petit libre… En échange de sa propre vie. Cela l’effrayait. Elle n’était pas courageuse, elle n’était qu’une petit fille rêveuse souhaitant un jour devenir Gardienne, c’était tout… Elle ne savait pas se battre, tout juste lancer quelques illusions, et encore, elle avait tellement de progrès à faire rien qu’à ce niveau-là… D’ailleurs, elle pouvait peut-être accepter et faire croire au “méchant” à une de ses illusions… Encore qu’il se rendrait compte de la supercherie et pourrait davantage s’en prendre à l’enfant, pire, il pourrait même le tuer par vengeance envers l’illusionniste. Elle ne pouvait le tromper.

Hésitante, la fillette tenta de contacter Hanyuu : elle était capable de l’appeler avec ses pensées, elle le savait parfaitement… Mais pourtant cela semblait impossible. C’était comme si la déesse n’existait plus, leur lien était brisé… Comment était-ce possible ? Elle lui avait pourtant bien dit à plusieurs reprises qu’elle ne la laisserait pas aussi longtemps que sa protégée aurait besoin d’elle ! Et Hanyuu n’était pas le genre à briser un pacte, loin de là, sa vie aurait été en grand danger dans pareil cas.


J’accepte, alors laisse les gens du campus en paix !

C’était la seule chose à faire. La petite avait rassemblé toutes ses forces pour que sa voix ne tremble pas, surtout pas. Elle ne devait pas laisser transparaître encore plus de peur que ce qui était crevait déjà les yeux. Et pourtant, elle était tout simplement effrayée. Elle n’était pas Gardienne, mais au moins, si elle pouvait faire gagner du temps à toutes les vies présentes en ce lieux, c’était une bonne chose. Et puis, si Kai la dernière fois avait échangé sa vie contre celles d’innocents, cela signifiait que c’était ce qui devait être fait par les Gardiens, et que pour faire partie de cette faction, la fillette devrait apprendre à faire pareil.

Rapidement, elle se tourna néanmoins vers l’otage, allongé au sol, probablement choqué par les événements dont il avait été victime… Mais néanmoins, il semblait aller aussi bien qu’il le pouvait avec son état. Au moins, il ne risquerait plus rien lors des prochaines minutes, c’était déjà ça de gagné. Peut-être même pourrait-il fuir ? Lysis n’eut pas le courage de lui dire, trop absorbée par le combat qu’elle devait mener contre l’homme et contre sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Re: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:26

Voila une journée qui s'annonçait similaire aux autres... Depuis quelques temps, les affaires s'entassaient dans les bureaux du commissariat de Tomodachi... Au point que même avec la présence de Kai, les choses n'arrivaient pas à se réguler.
Qu'est ce qui pouvait bien se passer actuellement à Tomodachi pour que le calme ne puisse y régner ?

Quelque peu fatigué d'enchaîné de longue journée, Kai, qui avait un visage relativement marqué, ne pouvait que carburer au café afin de tenter de tenir un rythme assez soutenue. Heureusement aussi que sa condition physique développé du temps ou il était sous les ordres de Leon, était encore présente.

Meurtres, cambriolages, trafique de drogues... Qui auraient pu s'imaginer que cette ville puisse également avoir ce genre de problème quand on sait qu'à côté elle est menacé de destruction, par des êtres possédant des pouvoirs...
Mais alors qu'il était au téléphone avec un de ses officiers, un autre agent fit irruption dans le bureau, coupant court à cet échange téléphonique.


" Chef !!! Une attaque au campus.... C'est terrible ! "

Ni une ni deux, Kai prit congé de la personne qu'il avait au téléphone, et se leva alors instantanément !

" Les devils ? "

" Aucune idée Chef ! On sait juste que les attaques sont issus d'une étrange magie... "

" Merde.... Presly, prévenez Anderson qu'il prends ma fonction... Je fonce au campus... "

" Besoin d'une brigade Chef ? "

Approuvant d'un rapide signe de tête, l'inspecteur allait quitter son poste, et intervenir plutôt comme Hunter... Bon sang... Une attaque au Campus... déjà ?


Il ne fallut guère plus de cinq minutes pour que les autorités de Tomodachi soient sur place. Effectivement la situation semblait bien mauvaise.


" Occupez vous d'évacuer l'ensemble du campus ! Je me charge du reste ! "

Voila la seule et unique consigne que donna Kai à ses troupes, puis le Hunter savait ce qu'il lui restait à faire.
Joignant ses mains, il n'eut qu'à prononcer le mot Kekkai pour qu'une barrière se forme du creux de ses mains avant de devenir gigantesque, s'étalant sur tous le campus de la ville et deux trois quartiers.
A présent Kai le savait... Les agresseurs étaient séparés des victimes, ses troupes pourraient se charger d'évacuer, et même si il y avait des agresseurs sans pouvoirs, ses hommes étaient plus que bien armés pour se défendre.
A présent l'inspecteur pouvait se focaliser sur ses cibles... Cette fois ci... peut importe la personne, il comptait lui faire payer à sa manière, il fallait juste espérer que son Kekkai attire uniquement des alliés et non du danger supplémentaire !

Après avoir localiser ce qui semblait être l'aura de deux personnes, Kai s'avança alors vers ce lieux. Il fallut moins de deux minutes pour arriver à l'endroit ou se trouvait deux individus.
Au fur et à mesure ou il avançait, Kai commença à discerner les silhouettes, une jeune fille et un homme.
Lorsqu'il reconnut alors Lysis, Kai se plaça aux côtés de son amies, après lui avoir lâché un sourire, l'Inspecteur tourna alors aussitôt son regard vers l'homme qui lui faisait face.
L'inspecteur eut une étrange sensation... Il était persuadé de connaître la personne qui se trouvait face à lui... N'était ce pas déjà le soir de l'attaque au campus qu'il avait vu cet homme ?... Il fallait avouer qu'avec tous le boulot qu'il avait, Kai avait un peu tendance à s’emmêler les pinceaux !
Mais passons... Il y avait bien plus important que ça à traiter actuellement...


" Sale merde....Tu te crois fort en t'en prenant à de simple étudiant sans défense ? Sache que tu as à présent deux Gardiens devant toi... Même quand on te fera chialer, ne compte pas sur nous pour te pardonner ! "

Kai, à ces mots, resta stoïque... Il n'avait toujours pas invoquer son glaive ou son revolver, non, il s'était juste contenté d'observer Spi, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
- SpI -
Humain Maudit
- SpI -


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans les méandres du Temps
Humeur : ...
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Re: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:11

Son petit rire moqueur disparu laissant place un sourire presque Innocent sur le visage de l'homme. Fixant la jeune fille, il se rapprocha encore plus lentement de celle-ci lui laissant le temps de réaliser ce qu'il allait se passer.

" Tu as fait le bon choix petite "

Petit à petit l'envie meurtrière de l'homme augmentait, sa posture droite et détendu devenait petit à petit plus rigide et agressive. S'arrêtant à un mètre devant Lysis, il la regarda droit dans les yeux, laissant paraître dans ses pupilles à quel point il la méprisait. Alors qu'il la regardait droit dans les yeux, la gardienne se tourna pour regarder la précédente victime de son adversaire. Le brun tourna sa tête en direction du jeune garçon et d'un ton froid adressa la parole à la gamine.

" Tant que tu ne fais rien d'idiot, il ne lui arrivera rien... "

A peine eu-il fini sa phrase qu'un autre gardien, Kai, débarqua au près de Lysis, lachant une réplique cinglante envers le jeune homme. L'humain maudit ne prit même pas la peine de le regarder. Ignorant du regard l'être céleste, il avança droit vers la gamine. Arrivant au corps à corps avec les deux gardiens, Spi attrapa le col de Kai pour le tirer vers lui. Déséquilibré le gardien, bascula en avant tête la première, l’humain maudit profita de la situation pour asséner un puissant coup de boule en plein sur le nez du gardien. Le gardien surement sonné et sous le coup de l'attaque recula quelque peu en arrière. Profitant de l'action le brun lui asséna un coup de pied nommer chassé pour envoyer au sol l’intrus.

"Contente-toi de fermé ta grande gueule déchet !"

Observant le gardien au sol toujours avec cette pointe de mépris dans le regard avec lequel il regardait Lysis, il tourna son regard vers la jeune fille.

"Si tu pense qu'il va pouvoir te sauver, tu rêve gamine..."

Attrapant Lysis par l'épaule avec force il la ramena devant lui fasse au gardien au sol. Il avait placé la gamine pile en face de Kai pour pouvoir l'utiliser en tant que bouclier. Se foutant ouvertement de la gueule du gardien il commença à appuyer de plus en plus fort sur l'épaule de Lysis espérant que la petite commence à pleurer à cause de la douleurs provoqué par la pression sur son épaule.

"Tu pense vraiment que deux gardiens me font peur ? Juste toi et cette gamine ? Vous les gardiens, vous êtes si faible, tu te surestime abruti ! Cette petite semble déjà bien plus utile qu'un déchet tel que toi... et pourtant j'ai l'impression que je pourrais la briser si je venais à serrer d'avantage.
D'ailleurs vu ton inutilité et ta faiblesse tu devrais te pendre ou te jeter d'un pont tout de suite. Avec un peu de chance tu serais au moins utile en tant que bouffe pour les bestioles du coin... "
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Re: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:49

Depuis peu, Miyoko avait réussi à se brancher sur la fréquence du commissariat grâce à un nouveau piratage réussi. D’ailleurs, ça l’avait presque fait sourire que de voir que la mairie était encore moins à jour au niveau de la sécurité que la police ! Malheureusement, la plupart du temps, elle avait droit aux affaires “courantes” des forces de l’ordre : des vols, des délits mineurs,... Bref, rien de bien intéressant ! Au point qu’elle était en train de bosser sur un petit programme qui pourrait trier toutes les informations reçues afin qu’elle n’ait pas droit à toutes celles complètement inutiles.

Je vais vraiment finir par penser que c’est la nouvelle mode…

Telle fut sa seule réaction en entendant parler d’une attaque du campus ce jour-là. Sans se presser, elle attrapa son cadran et quitta son appartement, jouant avec le temps afin d’y arriver tout de même assez rapidement.

Une fois sur les lieux, la première chose qu’elle constata fut plusieurs voitures de police postées ça et là sur l’ensemble du campus. Certaines équipes semblaient évacuer les écoliers, d’autres se charger des flammes qui avaient une couleur pour le moins originale. L’instant d’après, un kekkai recouvrit la zone, empêchant, comme toujours, les personnes dépourvues de pouvoir de pénétrer les lieux.

Suivant les seuls bruits qui pouvaient être entendu à l’intérieur de la barrière magique, la jeune femme ne tarda pas à apercevoir Kai - dont elle se doutait fortement de la présence - ainsi que Lysis, SpI, et un pauvre gamin qui avait dû se trouver au mauvais moment au mauvais endroit. De toute évidence, ce n’était pas un jour de chance pour l’écolier !

Vu que tu préfères la gamine, tu veux que je me charge de l’autre ?

Rapidement, elle tourna l’aiguille du cadran sur le septième chiffre, un léger sourire s’affichant sur ses lèvres. Miyoko n’aimait pas les kekkai, et au plus vite ils seraient débarrassé de celui qui l’avait dressé, au plus vite la barrière disparaîtrait. Se tournant vers le Gardien, elle lança un :

Pas bouger !

Néanmoins, celui-ci eut le malheur d’esquisser un mouvement. Prononçant un “Septem” à peine audible, la jeune femme s’accroupit afin que l’inspecteur puisse la distinguer plus aisément. Agitant l’index de gauche à droite face à son visage, elle déclara un :

Hep ! Hep ! Hep ! Qu’est-ce que j’ai dis ?

Au même instant, Kai put sentir son corps s’alourdir, le maintenant au sol et rendant le moindre mouvement plus difficile.

Alors, on ne bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Re: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

Les choses n'allaient pas se montrer aisée, Après avoir encaisser sans broncher les attaques de Spi, Kai n'eut le temps de faire quoi que ce soit d'autre, qu'une nouvelle personne fit alors irruption... Miyoko venait d'arriver et ne tarda pas à prendre parti pour le taré qui avait attaqué le campus...
Usant de son cadran, l'inspecteur fut soumis à lourde gravité qui allait très vite se montrer handicapant pour lui...

La situation tourner déjà à son désavantage alors que les hostilités venaient tout juste de débuter...
Au moins toutes les personnes dépourvut de pouvoir devait à présent être à l'abris... Cela ne se jouait plus qu'entre ces deux individu, Lysis et lui... Il lui fallait juste sauver Lysis et surtout ne pas mourir !

Il resta cependant à terre, et ne sembla pas vouloir tenter quoi que ce soit... L'inspecteur avait un tout autre plan en tête, fermant les yeux l'inspecteur commença alors à réciter un bien étrange texte.


" Hekas hekas este bebeloi! "

Tout en restant immobile, l'Être céleste poursuivait d'une faible voix.

" Meg Nug Spijac, Lortus Meng Icha !"

A ces mots une étrange lueur commença à émaner de l'inspecteur. Il ne devait pas s'en arrêter là... Ca prenait du temps, mais il n'avait d'autre choix... cette technique interdite... qui ne faisait pas parti de son héritage d'Être céleste... Ces incantation était issu du répertoire de la famille de Persefonia... celle qu'il avait tant aimé durant son enfance... Il s'était juré de ne pas abuser des techniques... Cependant la situation était critique, et il ne voulait pas revivre un drame comme la première attaque du campus... D'autant qu'il devait protéger coûte que coûte Lysis !
Aussitôt le Gardien se lança dans une seconde incantation.


" Hekas hekas este bebeloi... Jabet rison Mu !... Lortus Meng Icha ! "

Si la première formule lui offrait la possibilité de décupler sa force, la seconde lui offrait la possibilité de se faire obéir par quiconque... Et la cible de cette seconde incantation allait être Miyoko...

" Je veux que la gravité de ton cadran s'applique sur cet individu qui menace Lysis ! "

Rugit alors l'Être céleste ! Utiliser les compétences d'une autre famille céleste était possible... mais bien évidement cela avait un prix... Mais ce n'est pas ça qui allait stopper l'Inspecteur.

" MAINTENANT ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Re: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:45

En voyant le sourire de l’adulte s’adoucir, la fillette ne put s’empêcher de faire de même, persuadée que, pour une quelconque raison, son courage et son envie de défendre chaque personne présente avait pu changer les idées de meurtres de l’inconnu. Cruelle illusion, l’inconnu ne laissa qu’entrevoir toute sa haine envers la petite qui ne put s’empêcher de se crisper ; heureusement, c’est à cet instant que Kai arriva sur place. Enfin ! Un Gardien était arrivé ! Maintenant, le campus allait pouvoir être sauvé, surtout qu’un kekkai était formé et, bien que l’enfant s’y trouvait toujours, le reste des personnes normales ne risquaient plus rien. Quand l’inspecteur lui sourit, Lysis ne put s’empêcher de faire de même : tout allait bien aller à présent.

Quand l’adversaire commençant à s’en prendre au Gardien, la fillette eut un léger mouvement de recul, comme par réflexe. Mauvaise idée, de toute évidence, car l’inconnu l'attrapa à son tour, exerçant suffisamment de pression sur son épaule pour lui arracher une légère grimace… Et ce n’était pas l’arrivée de Miyoko qui allait arranger les choses ! Surtout qu’elle s’en prenait davantage à Kai : l’illusionniste devait agir, mais comment faire ?

Laissant son regard balayer la zone, elle ne fit pas attention à la contre-attaque de l’inspecteur, mais s’il se chargeait de la Devil, alors, c’était à elle de faire en sorte que l’inconnu ne cause pas plus de dommage, et surtout, qu’il ne le gêne pas ! De sa main libre de mouvement, elle attrapa son tessen qu’elle lança aussi fort que possible. L’arme se mit instantanément à tournoyer doucement en s’éloignant d’eux avant de revenir à la charge deux fois plus vite, poussant sa cible à lâcher la fillette pour l’éviter, et ce à plusieurs reprises.

Une fois libérée, Lysis courut vers Kai, demandant rapidement :


Monsieur Kai, vous allez bien ? Je… Je vais essayer de vous aider un peu en attendant les autres Gardiens ! C’est ce que je dois faire si je veux être Gardienne moi aussi, pas vrai ?

Ne pouvant néanmoins pas aider davantage l’être céleste, la gamine l’observa un moment tandis que son tessen agissait toujours contre leur adversaire. Un léger sourire sur les lèvres, elle se tourna alors vers ce dernier et le fixa droit dans les yeux, de telle sorte qu’il se sentait à présent dans le même cas que Kai : la gravité avait effet sur lui aussi. Bien entendu, l’effet était bien moindre, ainsi, il pouvait toujours se mouvoir sans trop de difficultés, ses mouvements étaient simplement ralentis.

La future Gardienne se tourna alors vers l’enfant qui restait témoins de tous ces événements, lui lançant d’une voix qui se voulait rassurante :


N’aie pas peur, tu ne risques plus rien !avant de sortir ses saïs.

Reportant son attention à son ennemi, elle se mit à courir à une vitesse folle, prête à lui asséner autant de coup que son tessen lui donnait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génocide dans une école Empty
MessageSujet: Re: Génocide dans une école   Génocide dans une école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génocide dans une école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» La fin de l'école!!!!
» Tomodachi, dans l'ennuie !
» Retours dans le parc
» Ajout d'options dans le profil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Campus de Tomodachi-
Sauter vers: