Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Empty
MessageSujet: De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo   De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:40

Il était 18h30 quand il y eu un évènement anormal dans le centre commercial.
En effet, une nouvelle venue venait de faire son apparition dans le grand bâtiment. Les clients du centre n'étaient pas vraiment habitués à voir des femmes apparaître comme ça dans leur vision. Les premiers à réagir furent les adolescents, qui profitèrent de l'occasion pour se rincer l'oeil. Car la personne qui venait d'apparaître était non seulement magnifique, mais en plus elle était nue...
La jeune femme semblait avoir dans les seize à dix huit ans, elle avait des cheveux roux assez long, ses yeux verts pénétrants semblaient transpercer la matière.
Aucune des personnes présente ne remarqua seulement que la nudiste ne touchait même pas le sol avec ses pieds...
Les premiers à intervenir furent les agents de là sécurité...


«-Excusez moi mademoiselle, mais pouriez vous faire quelque chose contre votre nudité?
-Euhhh pourquoi? Moi ça me dérange pas...
-Peut être mais vous perturbez la tranquilité de ce lieu! Veuillez mettre quelque chose pour masquer ce corps s'il vous plait.
-Mais! Ça va abimer les vêtements, c'est triste pour eux, je ne voudrais pas les faire souffrir les pauvres...
-Faites le ou je me verrais dans l'obligation d'employer la force pour vous faire partir!
-Bon d'accord, je vais trouver un moyen, mais je veux que le monsieur labas m'aide à choisir...»

L'homme que venait de désigner la jeune femme n'était autre que Namashi, l'un des gardiens... Qui comme une bonne partie de la gent masculine du magasin regardait la silouette flottante en bavant...

[hrp]Donc vous aurez compris, Namashi doit être le premier à répondre ou sinon!!! xD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Empty
MessageSujet: Re: De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo   De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:52

Alors que Namashi était en train de baver sur la grande pub présentant la nouvelle guitar éléctrique utilisé par les plus grand rockeur, qui se trouvait derrière Gaea, un type vint alors interrompre le Gardien.

"Excusez moi monsieur, on va avoir besoin de vous ?"

"Hein ?"

"Ahaha, disons que cette demoiselle n'accepte que de se vétir seulement si vous l'aidez !"

A ce moment Namashi remarqua enfin Gaea nue, il fit les gros yeux à la vue de ce spectacle, se demandant si elle était sous l'effet de l'alcool, ou juste libertine. M'enfin face à tout ces mâles en rutes Namashi retrouva son sens de l'honneur.

"Hors de question que je laisse une demoiselle seule, faisant office de spectacle !!"

Il enleva alors sa veste fétiche qu'il trouvait trop trop trop classe, et la posat sur les épaules de la jeune fille. Délicate intention, de courte durée lorsqu'il vit sa veste s'abimer.

"HOAAAAAAAAAAAAAAAW !!!!"

Les yeux en larmes, Namashi tentât tout de même de garder sa fier allure.

"Je vois, si je ne peu l'habiller de mes tissu alors ..."

Il claqua alors des doigts, ce qui fit apparaître Une multitude de feuille dansant autout de Gaea, convrant ainsi sa nudité.

"Voila qui devrait pour le moment éloigner tout ces sales voyeur ! Bon moi c'est Namashi enchanté. Alors tu ne peu réelement pas porter de vêtement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Empty
MessageSujet: Re: De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo   De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:06

Quand Namashi lui posa dessus sa veste, et que celle ci commença a se désintégrer, la nudiste commen'ca à avoir la larme à l'oeil...
Le sort lançé par Namashi fut lui aussi réduit dans son intéret quand la nudiste serecroquevilla pour pleurer la défunte veste...


«-Naaaaaaaaaaaan! Monsieur vêtement, je ne voulais pas te faire du mal. Je suis une méchante fille... Je tue toutes les gentilles personnes qui me touchent c'est pas justeuuuuuuu!

Au moment où la dernière feuille disparut, la dragonne regarda Namashi d'un air désespéré et ajouta.

-Monsieur, pouvez vous m'aider à choisir l'illusion qui pourrait me servir à couvrir ma nudité (une femme de l'assemblé ajouta: tu devrais dire nullité) et je pro;et que je paierais le marchand comme il le mérite...»

ainsi elle tenta de forcer Namashi à l'aider à faire du shoping alors qu'il ne la connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Empty
MessageSujet: Re: De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo   De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:33

Il était vrai que Namashi était surpris, non seulement d'aider une fille entièrement nue, mais surtout une fille qu'il ne connaissait même pas.

"Euh bien sur, je vous aiderai volontier ! Mais... Dites moi, pourquoi m'avoir choisis ?"

Namashi qui venait à peine de lui poser une question, jetta déjà des regards à droite à gauche, afin de trouver un bon magasins d'habits pour fille.

"Je vous verrai bien, habillé dans le même style que moi, surtout que vous avez l'air toute gentille, ahaha l'ange du rock, The angel of Rock, ça en jette pas vrai ?!!?"

Namashi était en train de partir dans son délire, ne se souciant même pas si cela plairait ou non à Gaea.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Empty
MessageSujet: Re: De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo   De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:20

Maliki avait voyagé à dos de dragon pour atteindre Tomodachi, elle avait choisi un dragon car elle n'avait pas assez d'argent pour prendre l'avion en plus qu'elle déteste les aéroports. Et surtout car ce fichu GPS n'avait pas été apte de trouver la ville là où elle voulait aller !On disait que là-bas on rencontrait toutes sortes de créatures, vampires, sirènes, anges, démons, incubes, succubes, et n'importe quelle créature insolite !Parfait pour Lady et Electro !L'immense dragon rouge se posa sur la place du centre commercial en explosant la baie vitrée de Tomodachi, Maliki en descendit avec Lady et Electro, les mains sur les hanches elle regarda autour d'elle satisfaite et contente d'être arrivée à bon port :

"Les filles on est arrivées !Lady re... Où elle est passée ?"

La fille de la Lune, volait dans les airs en position allongée sur le ventre devant un jeune homme aux cheveux noirs, elle le regardait avec ses yeux de chat sa longue queue bougeant. Tout à coup elle changea d'apparence, ses vêtements se déployèrent en longs rubans. Quelques minutes plus tard, Lady avait la même coupe que l'inconnu mais aussi la même tenue !Maliki ayant retrouvé son amie se précipita vers eux Electro l'accompagnant visiblement surprise...

"Ah ben te voilà enfin !"

Imprévisible comme toujours Lady serra le jeune homme aux cheveux noirs dans ses bras toute contente !L'elfe aux cheveux roses paraissait embarrassée surtout lorsqu'on entendit les os du dos de l'homme craquer immobile :

"Hum... Excusez-la mais je crois qu'elle vous aime bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaea
Existence
Gaea


Nombre de messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Empty
MessageSujet: Re: De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo   De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:38

La dragonne trouvait l'idée de Namashi pas si mauvaise, d'autant qu'un autre objet doué de mouvement venait de le faire devant elle... Une femme s'excusait même du comportement de la nouvelle venue... Gaea profita de l'instant pour faire apparaitre les vêtements de Namashi sur elle... mais celle ci un peut stupide n'avait pas pensé a modifier les tailles... le pantalon ne tenait pas du tout à sa taille, et semblait même frotter le sol, les manches du blouson de cuir étaient elles aussi trops longues, au niveau de la poitrine le T-shirt semblait beaucoup trop serré, alors qu'il était tout lâche en dessous... En quelques mots l'ensemble ne lui allait pas du tout... Mais elle et le look ça faisait au moin quinze, et elle pensait que c'était beau mais ne le fit pas remarquer...

«-Ça me va comment? Oups le pantalon a pas tenu...»

Sur le moment Namashi réalisa que la demoiselle flottante avait copié jusqu'aux souvetements... qui d'ailleurs était toumbé juste après le pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Empty
MessageSujet: Re: De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo   De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:32

Lady continuait de fixer le jeune homme en flottant dans les airs toujours habillée pareil que lui avec la même coupe. Electro posa une main sur l'épaule de l'homme qui se fit électrocuter immédiatement !Maliki soupira en levant les yeux au ciel elle s'approcha de lui jouant les charmeuses avec des yeux larmoyants :

"S'il vous plaît messieur aidez-nous, nous sommes nouvelles içi... "

Elle ressera sa poitrine volumineuse avec ses deux bras la mettant en valeur, surtout avec le décolleté rose fushia sans manches qu'elle portait accompagné d'une mini-jupe blanche. Les joues rosées par l'émotion, l'elfe aux cheveux roses était vraiment adorable à voir !

"Excusez mes amies, elles ne sont pas humaines elles sont parfois maladroites..."


Electro paraissait embêtée car les cheveux noirs du jeune homme s'étaient dressés sur sa tête sous le coup de l'électrocution !Maliki poursuivit son discours afin d'obtenir de l'aide de la part de l'inconnu :

"La blonde s'appelle Electro, ensuite il y a Lady qui est juste en face de vous et moi je suis Maliki.Pourriez-vous nous faire visiter Tomodachi s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Empty
MessageSujet: Re: De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo   De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:28

Suites à tout ces événements, Namashi semblât complétement dépassé par la situation.

**Mais qu'est ce qui ce passe à la fin ??? Que me veulent toutes ces filles ? Je suis papa bon dieu !!!**

Il reprit alors ses esprits, gonfla son torse, montrant une fière allure, celle d'un homme qui n'allait pas laisser les magnifiques forme de jolie femme prendre le dessus.

"Bien, bien, bien, calmons nous ! Tout d'abords jeune femme, vos vêtements euh... bah... ils vous vont très bien, mais choisissez des vêtements à votre taille... Et remontez votre pantalon !"

Après avoir détourné le regard de Gaea afin de ne pas avoir une vue de premier choix sur sa partie intime, il observa alors Maliki, qui elle exposée une partie intime un peu plus haute sur le corps.

"Oui, oui, ne vous inquiétez, je ne suis pas l'office du tourisme, mais je vous aiderai, mais là dans l'immédiat je dois d'abord aider cette jeune femme... Et à l'avenir, même si l'électricité ne m'atteint pas, éviter de me toucher... Ahahah merci."

Cette journée était vraiment... étrange pour Namashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Empty
MessageSujet: Re: De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo   De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat contre soi même
» TOMO IRL Show !!!!
» Retours dans le parc
» tomo une réserve de pervers!!!!
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: