Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après midi au parc étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:47

Saki a écrit:
Je me promenais dans le parc de Tomodachi avec Kaori, on discutait, paisiblement. Le parc revivait de ses couleurs sous ce beau soleil. Mais, il n'y avait pas grand monde, c'était plutot étonnant pour un jour d'été. On se dirigeait vers les endroits habituellement assez visiter, mais il n'y avait rien. Puis, on se tournait vers le lac. Il était orange pétant, non ce n'était pas le reflet du soleil. C'était autre chose, mais quoi ? C'était trop bisarre et je ne savais pas ce que c'était. Kaori pris peur mais je gardais mon sang froid pour éviter les pires catastrophes.

T'en fais pas Kaori, c'est peut être un lac magique qui a décidé de changer de couleur

J'essayais de trouver une exuse rassurante même si je savais bien que c'était loin d'être la réalité...J'espérais que les autres reviennent avant qu'il n'y ait une vrai cata dans ce parc...



Yosama a écrit:
Yosama arriva a leur côté

"bonjour vous deux"

puis il pércuta sur la couleur du lac

"... euh que c'est il passer ??"



Saki a écrit:
Je venais de remarquer la présence de Yosama. Il me fit sursauté en arrivant.

Ah c'est toi ! Ben je sais pas, tu crois que c'est quoi toi ? C'est bisarre hein ???



Yangi a écrit:
Yangi était déjà au parc, il avait fait une promenaddee seul, il devait attendre Yugei, puis il vit Yosama et Saki

"Hello, dsl mais vos têtes on l'air bizzare c'est quoi le problème?"
Saki montra le lac du bout du doigt

"Ah !"

Il resta bouche bée



Fuji a écrit:
Fuji qui avait décidé de faire un détour par la parc avant de retourner chez lui entendit des gens parler.

"Tien je connais ces voix."

Il s'avance et vit Yosama et Saki près d'un lac.

"Salut vous deux ca va bien?"

Puis il vit la couleur du lac qu'il n'avait pas remarqué avant.

"Wah... et bien il est original ce parc aujourd'hui.
Je me demande ce qu'il y a.. tien mais... c'est quoi ce s'aclaire au fond?
Vous trouver pas qu'un lumière est plus forte vers le fond."



Yangi a écrit:
Yangi vus le nouveau venu


"Eye salut toi, attend je pari que t'es nouveaux ici (xD) appars sa, t'a biens raison ya plutot une couleur jauna là !"

Yangi s'approcha pour voir de plus près



Saki a écrit:
J'étais contente que les autres s'étaient ramené à temps.

Si on redescinait le parc ? C'est peut être ça nan ?

Puis, je me tournais vers Fuji.

Au fait, salut toi, t'as aussi rajouté une couleur au parc on dirait

Puis, je m'adressais à tout le monde

Moi je dis qu'il va se passer un truc...plein d'éclair partout de toutes les couleurs

Je devenais nostalgique, je prenais aucune conscience de ce qui pouvait se passer comme drame...



Fuji a écrit:
Fuji observa de plus près le lac.

"Attention, cette couleur grossit on dirait, c'est très peu perceptible mais on peut voir que sa taille augmente."

Il fit un pas en arrière et s'adressa aux autres.

"Personne n'as rien remarqué cette nuit venant du parc, car je suis venu hier et y avait rien donc ca à du se passer cette nuit."

"Des éclaires?... Si ce n'est que ça... qui sait c'est peut-etre bien pire."



Yosama a écrit:
Sparki le chien parlant de Yosama arriva

"non je n'ai rien vue cette nuit"

la plupart de nos héros fut surpris car il ne connaisait pas Sparki et sa particularité de parler

"je me suis ballader toute la nuit ici mais je n'ai rien vue ... je doit avouer que cela est vraiment étrange"



Saki a écrit:
Je sautillais autour du parc. Je retournais en enfance. Sparki aboya (bah oui sa reste un chien) pour prévenir les autres.

C'est joli toutes ces couleurs ! et puis j'ai rien remarqué non plus Fuji ! Déso !

Je criai pour qu'on m'entende, j'étais déjà de l'autre côté de lac. Soudain, un éclair tomba sur moi. Juste à ce moment, mes ailes étaient apparue mais ne m'ont pas aidé à m'envoler. Elles brulaient et j'étais allongées sur le sol. La couleur du lac bougea et arriva tout autour de moi pour m'encerclé.



Fuji a écrit:
Fuji regarda la scène où Saki fut encerclé.

Il s'avanca vers elle, le lac lui avait entrouvert un chemin.

"Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas seul."

*Je peux controlé l'eau mais les éclaire n'ont pas d'eau.
Pourvu que les autres ai une idée.*


Il reste près de Saki en la relevant et la prenant dans ses bras.
Il lui sourit et fixa droit le ciel.



Saki a écrit:
Des boules s'échappèrent de mon corps et brulèrent les mains de Fuji en passant. Elles fondaient sur le liquide orange du lac. Ce n'était pas de l'eau. Ce liquide avanca vers Fuji et prit de l'ampleur. Une des boules le protéga.
Pendant ce temps, j'étais comme endormie sur le sol. Je ne touchais pas le liquide, mes des boules m'entouraient et empêchai l'orange de me toucher.



Namashi a écrit:
L'eau du lac entoura Saki et Fuji pour les proteger du liquides oranges

"Yop ca fait un bail"

Namashi venait de maitriser l'eau, celle ci qui forma comme une bulle s'eleva dans les air pour s'échapper du liquide orange, avant de rattérir au prés du groupe

"tiens un nouveau ou je me trompe ??"



Yangi a écrit:
Yangi commença à s'accroupir

"A ce que je voix ce n'est pas de l'eau, entière. La chose est que elle s'entoure de la peur, je me trompe peut-etre mais le mieux est de rester calme, c'est la meilleur chose.

Yangi se levat et sauta dans "l'eau" qui entourait Fuji et Saki



Hermioner a écrit:
Hermioner qui regardait les autres de loin s'approcha d'eux et regarda le liquide orange, le liquide dégachait une forte odeur de brulée. Puis le fixa Saki et un nouveau qui était par terre.

" Salut, c'est quoi cette eau. "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:49

Naminé a écrit:
hanon qui venait de sortir de l'eau s'apercue qu'elle était toute orange:

_beurk!mais c'est quoi ce trucs?je suis toute orange!HAAAAAAA!mais c'est le lac!

puis elle vit les autres un peut plus loing et alla leur parler!:

_mais qui a fait ca!car a cause de cette personne ou je ne sais quoi je suis toute orange!



Saki a écrit:
Je me relevais petit à petit. Je vis Hanon toute orange. Elle me terrifiait. Tellement que j'eus pris peur, le liquide s'était approcher de moi. Pour une fois, j'ai su controler mes ailes que je m'envolais aussitot en emportant Fuji. Je le déposais près des autres qui étaient encore assez éloigner du lac bisard.

C'est pas normal tout ça, en plus sa brule ce truc !

J'avais perdu pas mal d'énergie que je me couchais par terre.



Inith a écrit:
se reveilla,a cause du bruit
*hmmm que se passe t-il ici?,pourquoi tant de vacarme*
se mis a marché tout pres du lac
<<c'est quoi cette eau orange?>>
ouvrit sa main et une flame apparut
*si l eau est nocive,alors je n aurai pas d autre choix que de me defendre*
se rendit compte que des gens etaient la
*zut!*
et fit disparaitre la flame



Yosama a écrit:
Yosama remarqua le nouveau venu

"attention !!!! n'approchez pas de l'eau ..."

il s'arreta brusquement

**je sens la magie émaner de son corp apparement lui aussi aurai des pouvoir.**

Namashi avait ressenti aussi cette audora comme lui.
Yosama s'approcha du nouveau


"salut je m'appel Yosama et toi ??"

il lui tendit sa main



Inith a écrit:
il saisi la main de Yosama
"je m'appelle Inith,je suis nouveaux c est quoi le probleme avec cette eau?
il observa yosama
*cette personne...elle me semble sympas.*



Yosama a écrit:
Yosama haussa des épaules

"aucune idée. on cherche a savoir ce qui a bien pu provoquer cela, mais pour l'instant on a aucune piste"

puis il lui souria

"tu veux te joindre a nous dans nos recherche ???"



Inith a écrit:
*les gens ici,sont different,sa se sent,la magie est normal pour eux*
"je veux bien si vous avez besoin de quoi que se soit en rapport avec du feu je peux vous cree sa instantanément
ouvrit la main et une flame en sortie



Vp a écrit:
Vp apparut sur une branche d'arbre au dessus du groupe et leur dit:

"Le probléme vien du fond du lac; hier soir la magie à du si consentrer et crée cette couleur et cette eau"



Inith a écrit:
il jetta un oeil a l eau
"je peux cree une meteor de flame suffisamement puissante pour disoudre l eau et crée un trou d eau au centre du lac...apres a je m en remetrais a yosama-san pour detruire la source de magie qu il y a au fond,qu en pensez vous?"



Vp a écrit:
Vp déssendit de son perchoir en un bond

"Si cela n'est pas nuisible à la ville et à ses abitant alors vas y"



Inith a écrit:
"non ne t inquiete pas,jai une grande maitrise de mes pouvoirs je les ait depuis que je suis jeune...mais avant je dois savoir si yosama se joint a moi"
il regarde yosama



Yosama a écrit:
Yosama serra son épée dans sa main

"je te suis Inith"

il regarda le lac

"alors tu ouvre le passager et moi je fonce, c'est ca ? moi ca me convient"



Inith a écrit:
il regarde yosama
" c est exactement sa, yoooosh ikusa!"
il leva la main d ou un boule de feu surgi et la lanca dans le ciel....
ausitot un meteor apparut et s ecrasa dans le lac,on voyait un trou d eau au milieu du lac,et on appercevais meme le fond du lac,puis il se tourna vers yosama

"voila,maintenan c est a toi de jouer,ne t atarde pas trop,je ne sais pas combien de temps le trou se maintiendra si le besoin se fait j enverais des boule de feu dans l eau pour maintenir le passage un peu plus longtemps,si necesaire. A toi de jouer!"



Soruka a écrit:
Yosama s'empressa de sauter dans le lac, pour y détruire la source de magie, mais il ne vit rien, rien si ce n'est un homme au chapeau, tout vétu de noir

"fufu je me demanderai bien qui viendrai me derangai pendant mon pacte avec les enfer"

un sourrir malsain apparu sur son visâge

"si on m'avait que c'était toi Yosama-kun je me serai depecher dans le pacte pour acquérir encore plus de pouvoir encore, oui les enfer me font cadeau de force"

ses scalpels apparurent dans sa main droite, sa main gauche qui était en train de tenir son chapeau

"Yosama-kun j'ai fort envie de tester ma nouvelle force ... laisse moi ce plaisir s'il te plait"

il lanca ses scalpels droit sur Yosama
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:50

Yosama a écrit:
Yosama repoussa les scalpels de son épée

"j'aimerai vraiment savoir de quelle camp tu est, soit tu nous attaque soit tu nous aides, t'est vraiment bizarre"

l'eau était toujour retenu grace a Inith, mais Yosama ne savait pas encore combien de temp cela tiendrai

**arf un combat ici est vraiment mal choisi, mais bon apparement ...**

"... tu ne me laisse pas le choix"

dit il en bondissant sur Soruka



Yangi a écrit:
Yangi sortit tout juste du lac

"Un moment, cette lueur mène a une sorte de ville, peut-etre un autre univers, les eclairs qui on du frapper on du ouvrir une porte temporel, et quand je suis rentré je suis arriver directement dans une grande place avec du monde, le mieux serait de bloquer cette accès, car si on laisse ce trou, des gens de ce monde viendront dans le notre, alors c'est a vous de choisir appars si vous voulez vous entretuer, donc Soruka ton pacte contre le diable a du ouvrir a un monde creer par ton "patron" je crois... alors c'est vous qui voyez pour ma part moi je rentre a toute peut-etre



Inith a écrit:
il sauta a l interieur du lac ouvrit la main une flame en jaillis,puis frappa le poing contre le sol ce qui cree une tornade de flame qui encerclere tout le monde et retenan d avantage l eau
"Yosama si tu te bat je t accompagne."
il ouvrit la main droite et la main gauche cette fois des deux main jaillirent deux grande flame
" c est quand tu le sent yosama!
soruka en garde!"



Saki a écrit:
Vp m'avait surprise en apparaissant au dessus de ma tête que je me relevais brusquement.
J'eus ensuite un flash pour Yosama mais il ne m'écoutait pas que ce je voyais se passait. Il était bien dans le lac que quand je le survolais je ne pouvais constater vaguement les ombres des deux garçons.
J'avais vu dans mon flash que Inith se fesait rejeté de l'eau, comme si elle n'en voulait pas, et c'est ce qui se produisit. Je retournais sur terre, anxieuse.

Qu'est qui va se passer ??? Je suis inquiète pour eux !

Inith n'avait plus asser de pouvoir que pour laisser le passage grand ouvert. Mes boules n'avaient pas la force non plus. Il fallait une autre idée pour laissé libre d'accès à la sortie pour Yosama et Soruka. Seulement, ma vision montrait aussi des flammes de l'enfer et Soruka emmené Yosama dans ce fond. C'était étrange et en même temps, il devait avoir quelque chose de négatif, un monde désagréable, comme l'enfer en fait dans ses flammes. Je n'aimais pas rester là les bras croisés.



Yosama a écrit:
Yosama mit des coup d'épée a droite a gauche, Soruka en faisant autant
aucun coup ne passaient


"tsss je la vois toujour pas la force que l'enfer t'as donner !!!!! met y toi plus sérieusement, je m'ennuie pas possible la"

Yosama parlait, mais il était inquiet sur le temp que l'eau aller encore rester ainsi



Flamme a écrit:
Attirés par toutes ces énergie Flamme arriva en marchant et regarda ce qui se passa

Flamme:*Des victimes de bonne qualité, on va bien s'amuser*

Flamme les laissa s'entre attaquer bien sur, il profiterais du bon moment



Saki a écrit:
Je m'envolais une seconde fois pour revoir ces ombres bouger. Je devais faire quelques choses. J'envoyas une boule transparente qui resta sur le lac. Celle ci éclaira la scène.
Du côté des combattants, ils pouvaient apercevoir le ciel. La couleur orange du lac avait disparu pour eux. Ils pouvaient remonter jusqu'au sommet de la boule en espérant que l'orange ne les rattrape pas et encore moin l'enfer.



Namashi a écrit:
Namashi qui vit qu'ils avaient du mal a contenir l'eau, s'en occupa

"Namashi a la rescousse"

il se contrôla mentalement pour contenir l'eau

"bon maintenant c'est a vous de faire ce que vous avez a faire, dépecher vous si possible !!!"



Soruka a écrit:
Soruka émit un sourrir

"Si Yosama-kun s'ennuie, alors je vais tacher de m'apliquer pour ne pas le décevoir"

Un énorme trou se créa a la place de la fontaine. Toute les personnes présentes furent aspirer par ce trou.
Aprés cette tous relevé ils découvrirent qu'ils venaient d'attérir en Enfer


"J'espere que cette air de jeu vous plaira a tous !!! Bienvenue chez moi !!"



Flamme a écrit:
Flamme se releva, Volt lui avais laissé prendre possesion du corps

Flamme:*Je ferais mieux de rester avec eux*

Flamme:"Tu aurais pu nous amené ailleur...."

Flamme alla aidé les autres se relever
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:52

Yosama a écrit:
Yosama observa les nouveau lieu

"pffff la déco c'est pas tout a fait ca ..."

puis il mit son épée en évidence

"Soruka rassure moi juste sur un point ... j'espere que tu n'as pas ouvert un passage entre la terre et les enfer ??!!"



Inith a écrit:
Inith s approcha de yosama
"je vais t aider, l union fait la force!"
il ouvrit la main dou une flame cette fois violette s echapa,et toucha l epee de yosama
"ton epee est maintenan temporairement enchanter la puissance de tes coups sont mutliplier par deux voir trois"
l epee de yosama etait maintenan entourer de flame



Saki a écrit:
Eh merde où on est tombé nous maintenant ?

Je regardais tout autour de moi, je ne reconnais rien de rien. Tout me paraissait étrange et je ne m'y sentais pas très à l'aise. Je voulais quitter cette endroit le plus vite possible. J'avais beau visité par le ciel mais le monde était comme une boite en carton fermée. Je ne savais pas où aller.

Qu'est que tu veux Soruka ?

Je ne voulais pas m'énerver, je connaissais à présent les conséquences que sa ferait : je me transformerais encore une fois et mes pouvoirs augmenterons du plus de triple de l'actuel.



Yangi a écrit:
Yangi vut les gens

"Ah ben vous avez decider de me suivre, merci, j'ai vu plusieurs route la bas, si on veux partir de là, il faut finir quelque chose...."



Inith a écrit:
"effectivement,il semble que nous ne puissions pas repartir avant d avoir rempli certaine condition,tu as une idee sur la question Yangi?"



Yangi a écrit:
Yangi repliqua

"Non aucune idée, mais cela se remarque bien, les enfers te laisse pas repartir tranquille, la seul question que je me pose, c'est: devons nous encore fair confiance a Soruka?"



Saki a écrit:
Je participais à la conversation

On dit que dans l'enfer, si on veut mourire, on doit donner son ame au diable. C'est peut être sa qu'il veut, qu'on meurt pour avoir notre ame après. Je crois pas qu'on pourrait encore lui faire confiance, il est trop mystérieux et il cherche à nous nuir.

Je regardais Soruka d'un air assassin.



Inith a écrit:
il regarda le sol

"hmmm c est possible,mais moi personnellement mourrir ici n est pas une idee qui me satisfait,ni moi ni aucun de nous d ailleur!

il regarda soruka

"pe etre pourrions nous echapez si nous arrivons a bout de soruka,si c est le cas la victoire est obligatoire et la defaite impenssable"

il regarda maintenan saki,yangi et yosama

"alors que decidez vous?"



Saki a écrit:
Je n'aimais pas la proposition d'Inith. Je le regardais avec l'air indécise. Je ne pouvais pas tuer pour le plaisir de tuer, et encore moins de tuer tout simplement. Mes pouvoirs n'étaient pas assez fort.

Je ne crois pas qu'en tuant Soruka on arrivera à la fin de nos problèmes

Avais je répondu à Inith.



Inith a écrit:
il regarda saki inquiet

"as tu assez de pouvoir pour cree un nouveau passage vers notre monde?
mes dons de feu ne sont pas adapter a ce genre de situation"

*non saki,ne crois pas que je tue par plaisir...*



Saki a écrit:
Une boule se créa dans ma main et s'en vola vers Soruka sans que je la dirige. Elle s'était créé suite à ce que me disait Inith. Je n'aimais pas ça.

Je ne crois rien je constate et pour ce qui est du passage, j'en sais rien, il me faudrait beaucoup de pouvoirs mais je peux toujours essayer.

Surtout que mon énergie venait déjà de partir dans une boule...c'était promettant.



Inith a écrit:
il claqua des doigt et fit exploser la boule de saki avant quelle ne touche soruka

"effectivement saki,il y au suffisament de violence si tu ne peux cree un passage il faudra trouver une autre solution,mais ne te fatigue pas trop,fais attention tout de meme"

il la regarda dans les yeux



Soruka a écrit:
Soruka marchait vers eux, tout en tenant son chapeau[/color]

"abandonné l'idée du passage ... cela est tout bonnement impossible"

[i]il souria et fit apparaitre ses scalpels


"désoler Miss.Saki ... mais apparement le combat est la seul issu de cet enfer"

il se lecha la levre inférieur

"comme il me tarde de m'amuse !!!!"



Inith a écrit:
ouvrit les deux les deux mains d ou deux flame enorme apparues

"je ne veux pas de violence,soruka sa suffit!
mais si tu la touche tu ne me laissera pas le choix,nous seron obliger d en venir au mains!"

il avait crier et c etait mis devant saki

*pourquoi je la protege?encore cette histoire avec toi kirie elle te ressemble...*

il etait en garde au premier mouvement de soruka,il etait pres a faire de cette endroit un veritable enfer de feu



Naminé a écrit:
hanon qui était retournée dans l'eau apercue les scalpels de soruka fonceant sur yosama et décida de le proteger:

_bulle de protection!contre attaque!YAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

les scalpels se retournirent contre leur maitre puis yosama se retrouvit dans la bulle de hanon:

_heu...sa va?au moin dans cette bulle toute l'eau autour de nous est repoussé

elle eu un profond regard dans les yeux de yosama,mais elle ne pouvais révéler ses sentiments pour lui:

*espérons qu'il s'en redent compte lui meme*

_bon alors on y va!je vien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

Yosama a écrit:
Yosama venait de sortir de la bulle

"merci Hanon !!!"

Puis il se tourna vers Soruka

"trés bien, si tu veux te battre on va pas se géner !!!!"

Yosama venait de disparaitre, il raparu devant Soruka et voulu le toucher de son épée, mais celui ci venait d'esquiver de justesse

"pfffffeuh, tu manque pas de culot de nous défier tous a la fois !!!!"

le vétement de Soruka commencait a prendre feu, celui ci l'éteigna aussi tôt, Yosama eu un sourrir

"effectivement l'union fait la force !"

il tendis son pouce vers Inith
puis il repris son sérieux


"Soruka tu ferais mieux de renoncer !!! seul face a nous tu n'a aucune chance."



Naminé a écrit:
hanon ne put s'empecher de confirmer la phrase de yosama:

_oui il a raison!ca serais de la folie...enfin pour toi du moin

puis elle se tourna vers yosama:

_alors je peut venir avec toi!oui ou non?je ne te causerais aucun ennuit promis!



Saki a écrit:
J'étais pertubée par Inith qui me fixais.

Heu merci...mais je ne sais pas encore tout à fait me controler

Je parlais d'une petite voix dérangée. Je me tournais vers Soruka, je me tennais sur la défensive.

Je suis sure que c'est pas un combat la solution y a surment autre chose !

Je me précipitais vers les 4 coins du lieu pour trouver un autre moyen de partir d'ici. Une fois revenue auprès des autres, Inith s'étais mis en face de moi. Je ne le comprenais pas que je ne pus m'empêcher de parler :

C'est qui kirie ?

Puis, je ne pus m'empêcher de vouloir particper à la petite bagarre que j'envoyais des boules vers Soruka. Elles n'étaient pas remplie d'energie qu'elles ne servaient à rien d'autre qu'à m'épuiser. Je ne m'en rendais pas compte.



Inith a écrit:
il tourna la tete,et eu une air evasif...

"Kirie c est...."
mais avant meme d avoir pu finir sa phrase il sentit sa vois trembler

*un souvenir tres dur,a cause de moi*



Namashi a écrit:
"Element prison !!!"

s'éclama Namashi
les différents élément formairent des barreaux qui entoura a présent Soruka


"bon mon gars, fait nous sortir de la !! et arrete ton délire, de plus tu n'a aucune chance face a nous tous !!!"



Onyxia a écrit:
Harmonie avança sa lance fixxée dans le dos. Quand elle vu ses amis parler à un homme dans une cage colorée, elle décrocha sa lance puis elle accourra vers eux .

-"Qu'es ce qui ce passe ici ???"



Naminé a écrit:
hanon répondit alors a harmonie:

_en fait comme tu le voi on essaye de pénétrer sous le lac mais comme par hasar un homme comme soruka vien nous couper la route!

puis elle fixa soruka dans les yeux:

_et ca commence a me gaver!



Onyxia a écrit:
Elana regarda à droite et à gauche

**Ca ressemble donc à ça... l'enfer**

une douleur fulgurante lui traversa le corps. Elle fut paralysée sur le coup elle s'écroula

-" Arghh..."

Ses ailes lui brulaient d'une façon qu'elle n'avait jamais ressentis. Elle aurais du rester dehors, mais elle avait étée aspirée par ce 'trou'



Naminé a écrit:
hanon voyant harmonie e faire aspirer ne perdit pas une seconde et alla la rejoindre:

_occuper vous de soruka j'y vais!!!!!!!

puis elle disparue:

*mais ou suis?a voila harmonie*

elle lui pris la main et essayer de remonter mais sans succé puis ells tombèrent toutes les deux dans les profondeur obscure d'un monde qui leur était completement inconnue...



Saki a écrit:
Chacun attaquait Soruka mais personne n'arrivait à quoi que ce soit jusqu'à présent. C'était dans le vent. Quel dommage. Nos pouvoirs ne fesaient pas beaucoup d'effet mais il fallait se préoccuper de sortir de ce lac plus qu'autre chose. On pouvait y rester et replonger encore plus bas. Se n'était pas un risque à prendre. Je sortis mes ailes et j'essayais de voler vers le haut mais pas moyen. C'était fermé. Même en envoyant des boules, rien n'arrangeait les choses. Je redescendis, Initih m'avait interpellée par la pensée. Je me rapprochais de lui.

Un mauvais souvenir ? comment ça ?

Je voulais savoir par ma curiosité naturelle.



Yosama a écrit:
Yosama soupira

"bon pris dans cette cage te voila immobiliser Soruka !!"

il lui souria

"compte tu toujour nous affronter dans cette posture ?"



Inith a écrit:
"saki! si tu m aide on peux percer un passage... si nous somme dans les enfers,un endroit enflamé,il suffit alors de cree un puissante attaque de flame pour pouvoir entreouvrir un passage!"

il se tourna vers elle

"je vais avoir besoin de ton aide,invoque the firey et moi j invoquerai disagrea,une puissante entiter de flame a elles deux on devrais pouvoir entreouvrir un passage,pendant se temps yosama garde un oeil sur soruka et si il bouge soit intransigeant,ca vous vas?"



Saki a écrit:
Comment ça ?

Je ne comprenais pas ce qu'Inith voulait de moi

Désolée, mais je ne sais qu'envoyer des boules...et elles sont plutot petite.

J'essayais de lui montrer mais aucune de voulait apparaitre dans ma main. Je ne savais pas encore très bien les controler.



Inith a écrit:
"concentre toi,ferme les yeux et imagine la,la forme que tu imagine est toujours la plus puissante,nous avons besoin de toi pour parvenir a cree un passage,sinon on finira ici a jamais"

il s approcha de saki la regarda avec une regard profond

"allez,je sais que tu peux le faire,tu as suffisament de puissance magique pour invoquer the firey"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:00

Saki a écrit:
Je n'y arriverai pas toute seule et comment veux tu que l'invoque ? je ne le connais même pas ! Je ne sais sur Firey!

Je comprenais de moins en moins ce qu'il voulait de moi. Je ne pouvais pas le faire, je savais très bien que je n'ai pas ce pouvoir et que je ne l'aurai jamais.



Inith a écrit:
"si tu arrive a generée des boules d energies tu peux aussi generée cela.
quand tu cree tes boules d energie,il te suffit de faire pareil en imaginant que tu invoque une divinité...ou sinon prete moi tes pouvoir le temps que je cree un passage mais c est plus risqué a toi de voir"

il se mit cette fois juste devant elle

"alors que decide tu?"



Soruka a écrit:
"et si vous décidiez de me divertir un peu"

Soruka avait disparu de la cage est était a présent a côté de Saki et Inith

"votre discution est passionnante mais ... cela est tellement fatiguent!!"

il laissa apparaitre un sourrir sur son visâge



Inith a écrit:
surpris il attrapa saki par le bras et effectua un enorme saut afin d ecarté saki de soruka

"soruka! si tu veux te battre,j en viendrais au invocation laisse nous partir!sinon je t y forcerai"

il regarda l epee de yosama et en se rememorant la legdendaire epee de disagrea,il fit apparaitre des flame la puissante epee excalibure,il regarda soruka

"et tu toujours aussi sur de toi?maintenan qu excalibure est dans mes mains!"



Namashi a écrit:
Namashi immobilisa pied et poing d'Inith et Soruka avec l'élément de la terre

"bon désoler, mais au faite ce battre ici c'est pas le top."

il soupira

"cherchons plutot un moyen de sortir .... et toi le sanguinaire t'a plutôt interet a nous aider !!!"



Yangi a écrit:
Yangi s'avança, il décida de chercher d'autre recoin

"Bloquons Soruka, et après on va chercher une sortie, si vous voulez vous battre c'est dehors pas ici, il connait l'enfer mieux que nous, et passer le combat a sa faveur, donc si vous vous battez contre quelqu'un, battez vous dans un endroit "normal" moi je vais voir alors venez pour pas regrettez..."



Inith a écrit:
il se degagea de l entreinte magique qui l avais paralyser

"ouais y en a une de facon,elle necesite un sacrifice avec excalibure,le truc c est que l epee et celui qui effectue le sacrifice disparaitrons"

il regarda yosama avec un air degagé

"bon j effectu le sacrifice avec excalibure et une fois de retour au lac tu te charge de detruire la source magique avec l enchantement enflamer de ton epee,sa ne devrais te poser aucun soucis"

inith se degagea des autre et se mit loin il planta son epee par terre et fit apparaitre une cage de flame autour de soruka d ou il etait impossible de s echapper

"toi tu reste la!"

il repris son epee et l enflama,apres il la planta violament dans le sol d ou une enorme explosion en jaillit aveuglant tout le monde,5 seconde apres, tout le monde etait de retour au lac,sauf soruka qui etait toujours en enfer,et inith il avait disparu



Saki a écrit:
J'étais étonnée qu'Inith prenne ainsi ma défense. Je le trouvais de plus en plus beau ^^ Je savais que je ne pouvais pas l'aider beaucoup plus avec mon peu de pouvoir. Je ne suis pas une adepte de la magie. J'essayais de ne pas trop m'éloigner de lui pendant le petit combat que quand les autres se retrouvaient au lac, j'étais restée avec Inith et Soruka.
Tout les autres étaient donc remonté à la surface. Le lac avait changé de couleur. Il était devenu bleu foncé mat. Ceux qui n'y prêtaient pas attention ne se posait pas trop la question de savoir si cette étendue d'eau était normale.
De l'autre côté de l'eau, Soruka, Inith et moi étions descendu en enfer.



Inith a écrit:
=>en enfer<=

Inith se releva,les habit couvert ecorcher et en sang

*ouf jai bien cru que sa allait me tuer... mais d ailleur sa aurai dus!
que c est il passer?*

il remarqua la presence de saki

"Saki-chan! que fais tu la,tu etait pourtant censer passée de l autre coter du lac... pourquoi est tu rester? et est ce toi qui m as sauvé?"

inith se mit tout pres de saki

"remonte la haut je vais trouver la force de t envoyer..."

il comptenplat ses yeux,restant plusieur minutes ainsi



Saki a écrit:
Je fixais à mon tour Inith, d'un regard rempli de peur et de tristesse.

Tu ne pourras pas me renvoyer là haut, c'est trop tard. Tu n'as plus assez de force et je peux pas remonter sans toi.

On avait été lier lorsqu'il m'avait éloigné de Soruka. Sans y prêter attention, Inith avait créé comme une corde invisible entre nous qui empêchait à l'un de partir trop loin sans l'autre. Inith ne pouvait pas mourir sans moi et ni changer de monde. Je le suivais. Parfois même inconsciemment.

T'inquiète pas, t'es pas tout seul, on essaiera de sortir tout les deux de cet enfer.

J'essayais de me montrer rassurante même si je ne l'étais pas vraiment.



Inith a écrit:
inith regarda Saki,il etait etoné

"je suis desolé,tu remontera meme si il m en coute la vie,je ne peux pas te laisser en danger"

*non je ne peux pas,pasque tu as maintenant une place trop importante...*

il pris saki dans ses bras...

"merci de croire en moi"lui chuchota t il a doucement



Saki a écrit:
Je ne voulais pas lacher Inith. Une place trop importante ? Je ne comprenais pas bien mais je voulais pas trop me poser la question. Je relevais un peu la tête pour le regarder dans les yeux et puis je la replongeais dans son pull. Quelques larmes tombèrent, je partais de ses bras brusquement.

Désolée mais je ne partirai pas sans toi !

C'était une certitude et impossible de faire autrement, je le savais bien. Je me suis mise à courir dans l'enfer en cherchant quelque chose de plus rassurant même si je ne voyais plus grand chose avec ces larmes...elles étaient devenues rouges, rouge sang, au lieu de l'eau habituel. L'enfer avait des pouvoir sur nous et ce n'était pas une bonne chose. Je continuais de courir sans trop voir où j'allais que Soruka me rattrapais. Il m'empêchait de continuer à courir et de trouver une sortie propable.



Inith a écrit:
inith senti ses pouvoirs revenir,etait ce du au moment qu il avait passer dans les bras de saki?ses pouvoir avait t il raviver les miens?,il se posais cette question,puis il s interposa entre saki et soruka

"soruka quoi qu il arrive je te laisserai pas la toucher!"

il tappa dans ses mains et frappa par terre de gigantesque pilier de flamme s etait dresser devant soruka l empechant d approcher

"saki!"

il lui pris la main

"on vas remonter,fais moi confiance!"

il se concentra et repris excalibure,il frappa un coup dans l air,ce qui eu cree une breche,il faisa passer saki et lui a son tour,quelque seconde plus tard,saki et inith etait a coter du lac,enfin inith refemera la breche

"merci saki,tu m as tellement aidé"

*j aurai moi aimer lui dire,mais c est pas le moment...*



Yosama a écrit:
Yosama voyant le retour de Saki et Inith sauta droit sur la source d'énérgie

"c'est la fin !!!!!!!!!"

il arriva a vitesse folle sur la source d'énérgie, toujour entourer du feu d'Inith, mais aussi de l'énergie rouge que Yosama utilise souvent lors de ses combats.
Il tappa son épée contre le sol de la fontaine, une lumiére éblouissant, aveugla nos amis. Par la puissance que cela dégager Yosama voyait des entaillures se formait un peu partout sur lui, une fois cela fini, il tomba du a l'épuisement.
L'eau qui était maintenu par le pouvoir d'Inith et de Namashi allait retomber sur Yosama, au dernier moment Sparki sauta l'attrapa et le remonta a temp
Yosama était la épuisé au sol.



Inith a écrit:
inith arriva pres de yosama et l aida a se relever

"bien jouer,rien a dire personne n aurai pu faire mieux"

il regarda pratiquement tout le monde autour de lui

*c est bon tout le monde d a l air d aller bien,le principal est qu il n y ai eu aucune perte*
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:01

Soruka a écrit:
Soruka était toujour en enfer, la debout , en tenant son chapeau

"fufu comme ils sont amusent"

puis il se mit a marcher

"il me tarde de vous revoir"

Un parchemin arriva devant le pied des autres qui étaient toujour prés de la fontaine

Citation :
Ceci n'est que parti remise
j'espere que la prochaine fois on passera plus de temp ensemble
prenez soin de vous.
Soruka



Saki a écrit:
J'avais ramassé le parchemin. Je le lisais à voix haute. Je ne le comprenais pas que je regardais les autres, voir leur réaction. Je ne voyais pas trop de quel campt Soruka était.

Sa veut dire quoi ça ? J'ai pas envie de le revoir !

Je regardais Yosama et puis Inith pour savoir ce qu'ils en pensaient.



Inith a écrit:
*pffft sa ne me regarde plus...pour le temps qu il me reste....*
il tourna le dos a tout le monde et puis parti en direction de la foret

"encore bien jouer yosama."

excalibure avait disparu.



Yosama a écrit:
Yosama reprit peu a peu ses forces

"Pour ce qui est de Soruka, il n'a pas totalement de camp, il ne se bat que pour pouvoir ce surpasser chaque jour, et ce quelque soit son enemie."

Puis il se tourna vers Inith

"rooo merci, mais toi aussi tu a était génial"

puis il fut surpris

"tu nous quitte déja ??"



Saki a écrit:
Je courrais rattraper Inith. J'étais motivée que je sautais sur son dos.

Ne pars pas comme ça !

Je descendais de son dos pour le tirer vers Yosama.

Il vient de m'expliquer pour le parchemin, c'est un peu bisard tout ça, mais si j'ai bien compris on doit plus trop s'en faire pour le moment...alors si on fêtais ça ?

Je tenais toujours le bras d'Inith, de peur qu'il reparte.



Inith a écrit:
il l as regarda d un regard vide

"lache moi..."

il continua sont chemin en direction de la foret,des marque bleu venai d apparaitre sur ces mains

*elle m appelle...*



Saki a écrit:
Je retournais près de lui, il avait réussit à me mettre de mauvaise humeur que je le tenais de plus belle.

Non ! Et c'est qui celle qui t'appelle ?

J'étais jalouse, je voulais tellement le garder près de moi, qu'on reste ensemble et avec les autres. Je déposais ma main sur ces marques bleues. Une boule apparaissait et changea la couleur de ces lignes en rouge.

Tu ne partiras pas sans moi

Lui avais je chuchoté. Je dirigeais ma main droite vers un arbre. Celui ci brûlait. La boule était devenue mauve (mélange de bleu et rouge) et venait de foncer sur ce centenaire. Les marques d'Inith avaient disparue.



Inith a écrit:
il serra les poings et lui simplement

"laisse moi..."

*kirie... ton sceau il tien plus....*



Saki a écrit:
Je me penchais vers Inith.

A quoi tu pensais ?

Je le tenais toujours par le bras, et plus fermement pour qu'il comprenne que je ne le lacherai pas.



Inith a écrit:
il se retourna vers saki et lui chuchota a l oreille

"pourquoi veut tu que je reste?"

inith la regardais dans les yeux

un coup de vent venais de passer,on entendait le bruit du vent...



Saki a écrit:
Je me doutais un peu d'une réponse à lui donner, mais je me la refusais.

J'ai tout perdu je vais pas recommencer !

Alors je préférais lui donné une autre réponse tout aussi veridicte et réel.

Parce que je tiens à toi, je veux pas te perdre, t'es devenu quelqu'un d'important pour moi

J'avais laché son bras et je scruptais le sol.



Namashi a écrit:
Namashi souria

"bon les amoureux vous etes mignon mais on fait quoi ??"

il soupira

"en plus Yosama viens encore de partir"

puis il fit craquer ses poings

"on va pas s'éterniser ici ...."



Saki a écrit:
Namashi me donnait une bonne raison de lacher Inith et de regarder ailleurs. Je lui sautais dessus.

D'abord on est pas amoureux, ensuite qu'est qu'on attend pour aller chercher Yosama ?

J'étais motivée que je n'arrêtais pas de sautiller.



Namashi a écrit:
"a vrai dire c'est vous qu'on attend ..."

il regarda le lac

"bon ca fait une bonne chose en moin de fait"

puis il brula le parchemin de Soruka

"quelque chose me dit qu'on sera amener a se revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:05

Saki a écrit:
Je regardais autour de moi puis je fixais Namashi :

Bah nous voila ! On y va ?

J'étais motivée même après avoir observer le parchemin en train de cramer.

On aura peut être un autre parchemin pour nous annoncer le retour de Soruka

Avais je dis d'un ton amusé.



Inith a écrit:
*si sa se reproduit je l enferme avec moi en enfer on a un combat a finir apres tout,memesi je meurt il mourras avec moi ce pourait etre drole*

il regardai le lac,son regard etait evasif...



Saki a écrit:
e sautais sur le dos d'Inith

Tu ne mourras pas sans moi !

Je n'arrêtais pas de le lui répétée. J'avais l'impression qu'il l'oubliait sans cesse. De plus, je n'aimais pas trop sa pensée...Mourir avec Soruka ? Non mais ! Et moi ? J'existe ! Je suis avec ! Trop tard que pour pouvoir m'en séparer hey hey



Namashi a écrit:
"tu peu effectivement l'enfermer en enfer ... mais je doute que sa lui fasse grand chose ..."

Namashi était devenu sérieux

"ce type vie en enfer ..."

puis il souria a nouveau

"allez on y va !!!!!!!!!!!!!"



Inith a écrit:
"dans ce cas,je peux l enfermer dans un espace comprimer,celui qu on appelle neant,il ne pourras plus en repartire et moi non plus,mais au moin on pourras se batre a fond sans etre dans la crainte de tout casser."

il vit d ici les regard furieux que saki allais lui lancer

*héhé je vais me faire etriper*



Saki a écrit:
Je sourais à Inith

C'est même pas vrai

Puis, je me tournais vers Namashi.

On y va alors ?

Je voulais vite en finir avec cet enfer !



Namashi a écrit:
"je veux bien mais ..."

il ne savait pas trop bien

"ou compte tu allez au faite ??"



Saki a écrit:
Je regardais Namashi d'un petit air perplexe, je ne comprenais pas pourquoi il venait de me poser cette question.

Bah faut retourner dans l'eau ! Y a toujours Soruka ! Faut le termine ! Nan ?

Je le regardais de plus en plus avec l'air de dire "je ne comprends pas". Il venait de me proposer de partir et ensuite il me demandait où aller...je trouvais pas ça logique.



Namashi a écrit:
Namashi lui posa la main sur la tete

"tu a de la fievre ??"

il soupira

"on ne doit absolument pas retourner en enfer ... tu m'a proposer d'aller chercher Yosama, j'ai attendu et maitenant on doit aller en enfer ?? pour y faire quoi ?? Soruka est surement parti."

il leva les yeux au ciel

"alors que fait on ??"



Saki a écrit:
Je reprenais son bras pour le rejeté.

Non je n'ai pas de fièvre !

J'avais juste le coup des vacances sur la tête

On va chercher Yosama alors ?

Avais je dis en adressant un sourire et en ignorant le reste de sa phrase.



Soruka a écrit:
Soruka venait de sortir des enfers

"fufu il fat bien meilleur ici !"

il était tout sourrir

"bien allons nous ballader un peu."



Inith a écrit:
entre temps inith etait parti,il etait a present derriere un arbre et vu soruka,il lui addresait un sourrir limite sadique

"on se promene?"il laisse quelque seconde de silence puis repris

"soruka-sama"

un nouveau sourrire apparaisait sur le visage d inith



Yangi a écrit:
Yangi etait assis sur un banc a coté de Saki et Namashi, qui etait en train de discuter ... comme des sourd! il avait sans cesse honte et regardait le sol puis il se levat

"Bon Soruka est a linterieur et il restera, ensuite Yosama est partit et moi je dirait que sa serais mieux d'attendre, si il est partit c'est pour quelque chose d'important"

Il regardat tout le monde avec des yeux en trait

"C'est pas du genre a laisser ses amis en plan "

Yangi avait une goutte d'eau qui coulais de sa tete



Soruka a écrit:
"Sama ?? que me vaut cette honneur Inith-Kun ??"

Soruka sembla content d'etre tomber sur lui

"vous n'etes pas avec les autres ??"



Inith a écrit:
il s avanca avec un sourrir au coin des levres

"effectivement soruka-sama"

il ouvrit et des flame en jaillirent

"des dons de feu sa peut vous etre utiles non,soruka-sama"

il avait toujours son sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:07

Soruka a écrit:
"fufu tu souhaite donc m'accompagné ??"

il était trés souriant et a son habitude il tenait son chapeau

"si tu le souhaite je t'accepte au prés de moi .... Mais sache que je n'ai qu'un seul objectif!!"

il s'arreta un moment et son regard était devenu diabolique

"me battre contre des adversaires de tailles, cette ville est rempli de personne au pouvoir et elle sera trés interessante, Yangi, Namashi,Vp, yana et sa soeur Chinatsu et je passe les autres, mais il y a aussi notre chére ami Yosama."



Inith a écrit:
un sourrire encore plus grand avait aaparu

"je pense ne pas vous decevoir soruka-sama,j ai maintenant le meme objectif"

le tient d inith etait encore plus sombre



Saki a écrit:
Je n'apercevais plus Inith. J'étais inquiète pour lui que je m'envolais à sa recherche. Je l'observais d'en haut, il discutait avec Soruka, il n'y avait pas de haine entre eux deux, c'était encore plus bizard. Je descendis entre eux deux.

Oh Inith ! Tu es là ! Je m'inquiétais pour toi, viens ! on doit rejoindre les autres.

Je le tenais fortement par le bras, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je lançais un regard méchant à Soruka et, sans lui adresser la parole, je parti avec Inith.



Inith a écrit:
je lachai saki retournant a l endroit ou j etait,avec soruka

"bien pour ainsi dire,je recherche la puissance...qu importe le moyen pour l obtenir,je veux du pouvoir...soruka-sama"

le tient d inith etait maintenan au plus sombre,il venait de ceder au tenebre qu importe ce qui lui en couterai il voulais de la puissance,

*qu importe plus personne tien a moi...,je veux du pouvoir*



Saki a écrit:
J'étais à présent en colère à cause d'Inith

Personne ne tient à toi ? Et qu'est ce que je fous là moi alors ? Je tiens fort à toi ! Je te laisserai pas ainsi !

Je lui criais dessus tellement que j'avais le haine sur ce qui se passait. Je refusais d'admettre la situation.



Soruka a écrit:
"obtenir du pouvoir par n'importe qu'elle moyen tu dis ?? fufu"

un sourrir maléfique apparu sur son visâge

"une descente en enfer devrai faire l'affaire, ils n'ont pas l'habitude de voir d'autre humain, mais si les démons savent que tu est avec moi tu sera trés vite respecter et tu obtiendra du pouvoir."

puis son regard se tourna vers Saki

"maintenant c'est a toi de voir si tu est pret a oublier certaine personne ..."



Inith a écrit:
"quelques?ici plus personne ne tien a moi,donc je recherche la puissance!"

il ouvrit ses main des flame rouge en jaillirents,son sceau se remit a briller mais les tache de couleurs noir etait maintenant rouge

"qu attendez vous?soruka sama?"

un sourrir s etait dessiner sur le visage d inith



Soruka a écrit:
Un passage s'ouvrit devant eux, Soruka avait un énorme sourrir, il leva sa main en la pointant vers Saki.
Un faisceau lumineu venait de la percuter et elle perdi connaisance


"oooh, j'espere que Miss.Saki ne m'en voudra pas."

puis il se tourna vers Inith

"voila, si vous voulez bien me suivre Inith-kun."



Inith a écrit:
inith s agenouilla aupres de saki afin de voir si elle n etait pas morte... il lui passa la main sur son front

*m en veux pas,c est la vois qu il a choisi*

je me relevais un sourrir enorme au visage et dis

"mais biensur je ne fais que sa d attendre"



Yosama a écrit:
Yosama arriva devant eux
il vit Saki a terre puis tourna son regard vers Soruka et Inith


"qu'est ce que ca veut dire ??"

il avait déja son épée en main



Inith a écrit:
"laisses nous elle n est pas morte... laisse moi bouge de la tu n est pas de taille,je veux pas te tuer... desoler yo mais inith est mort..."

je me tournais quand j entendis quelqu un parler...



Sayuri a écrit:
"INITH! tu ne dois pas aller vers soruka...
je veux pas,je veux pas que"
elle s interompa en pensant a disagrea

"desoler tu me laisse pas le choix..."

"FINALY DARK ICE SACRIFICE"



tout gela instantanement,inith etait au centre d un pilier de glace,ce pilier disparaisait inith avec

"desolée inith est maintenant comme mort,il est emprisoner dans un pilier de glace garder dans un endroit secret,inith vient d etre sceler."



Yosama a écrit:
Yosama qui n'avait pas compris tout ce qui venait de se passer avait éloigner le corp de Saki et était revenu au prés de Soruka et Sayuri

"toi la fille !! qu'est ce qui est arriver a Inith ??!! Fais le revenir !!!"

puis il se tourna vers Soruka

"quand a toi ... tu commence a me courrir sur le haricot !!"



Sayuri a écrit:
"inith n est plus la,il est sceler au plus profond du coeur du pole nord,dans les glaces eternel.aucun de vous ne peux le faire revenir,meme si vous le retrouver detruire le sceau que je vien de poser est un impossible."



Yosama a écrit:
Yosama venait de charger Sayuri et mit un coup d'épée qu'elle esquiva

"alors c'est toi qui va t'occuper de le ramener ..."

son regard devint noir

"et si tu refuse j'utiliserai la force contre toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:09

Sayuri a écrit:
"FERME LA!!!"

des eclairs bleu venait de sortir de ses yeux une tempete de neige se desinait des morceaux de glace tombais de partout tout etait entrain de geler des pilier de glace sortait du sol,sayuri etait maintenan hors de controle

"CROIS TU QUE SI J AVAIS EU LE CHOIX JE L AURAI FAIS? C EST A CAUSE DE CETTE SAKI!!!CETTE FILLE QUI EST ENTRER DANS SON COEUR CELLE QUI LE TOURMENTE,SI DISAGREA SE REVEILLE ON VA TOUS MOURRIR,LA DERNIERE FOIS IL A DETRUIT UN PAYS ENTIER..."

elle hurlais de toute ses force,yosama compris quelle n etait plus elle meme



Yosama a écrit:
**tsss ca crain**

il passa a une vitesse folle dérriére elle

"tu ne me laisse pas le choix !!"

il l'assoma, d'un coup dans la nuque puis il la porta

"Soruka ... tu est devenu un obstacle, je pense qu'on sera amener a s'affronter !! Sur ce , porte toi bien."

il disparu et prit aussi au passage le corp de Saki, laissan Soruka dérriére lui au beau milieu de toute cette glace
Il parti en direction d'une vaste prairie, arriver au pied d'un arbre il déposa le corp de Saki et Sayuri et s'assis a leur côté en attandent qu'elles se réveillent.



Sayuri a écrit:
sayuri qui venai de se reveiller

"inith... sa sert a rien il restera sceler,je ne le libererai pas...il restera sceler."

elle baisai les yeux

"d ailleurs..."

elle leva les mains et prononca

"FINALY DARK ICE SACRIFICE"


de la glace commenca a apparaitre autour de sayuri un pilier commenca a se former et sayuri commenca a etre pris dans les glaces eternels

"sans lui je ne suis rien,je part donc aussi comme sa vous ne pourrez meme plus enlever le sceau.desoler"



Yosama a écrit:
**Merde mais elle est malade !!!**

Yosama charga son énérgie autour de son épée

"si tu crois que je vais te laisser faire !!!"

il donna une série de coup dans le bloc de glace

"... Explosion Sword !!!!!"

au moment de l'impact de la lame sur le bloc de glace cela provoqua une explosion



Sayuri a écrit:
mais la glace resta impecable aucune trace d epee,les glace eternel resta en etat parfait

"desoler les glace eternel ne peuvent etre briser que par excalibur ou ea...
excalibure est sceler avec inith ea est avec son frere...
aurevoir desoler dis pardon de ma part a saki pour lui avoir enlever inith"

sur ces derniers mots le pilier disparu,inith et sayuri etait maintenan sceler et avais disparu....



Yangi a écrit:
Entre temps Yangi avait suivis Yosama, qunad il ecouta l'histoire de Sayuri il demande a Yosama

"J'ai l'esprit de celsius dans mon corps, c'est cete esprit qui a creer la glace dans tout lunivers, je crois qu'elle aurait la force de la brisé, elle seras d'accord de m'aider, veux tu que je les debloque?"

Yangi attendez une reponse la tete baissé



Yosama a écrit:
Yosama qui se sentit impuissant se tourna vers Yangi

"je veux bien Yangi, merci"

**merde j'ai rien pu faire ....**

il regarda au sol ou était le pillier

**je n'ai rien pu faire mais je n'abandonne pas pour autant**

"Yangi, si toi ou Celsius avaient besoin d'aide je suis la !!!"



Yangi a écrit:
Yangi aquiescat et souriat

"Pas de problèmes"

Il leva les bras, une auras bleu claire en sortat et Celsius apparrut elle commença a crier toute les glaces a l'horizon se brisa, Inith tomba par terre plus loin de la prairie, et Sayuri etait aussi par terre mais elle ne bougea pas a croire qu'elle etait morte... comme Inith...



Yosama a écrit:
Yosama accouru au prés deux et les allonga sous l'arbre au côté de Saki.
Il les soigna grace au don de Kitori


"Merci Yangi et aussi Celsius ... j'espere qu'ils s'en tireront maintenant."

Yosama sembla rassuré des les revoir.
Puis il se tourna vers Yangi


"Bien maintenant ils ne nous reste plus qu'a attendre qu'ils se réveillent."



Inith a écrit:
Inith se releva...il vit sayuri par terre...

"pfffft le finaly dark ice sacrifice....juste me sceller quelle idiote..."

il leva le bras en disant "lividium luminus" et une flopée d epee vien s ecrase sur le sol entourant inith

"bon votre jeux m amuse pas yangi desoler tu as utiliser de la mana pour rien..."

il hurla EXU....CALIBUR! et l epee apparu dans ses mains

"vous me laisser pas le choix..."

*je sent disagrea,la derniere fois...tu as detruit tellement je peux te laisser resortir*

il lanca son epee en l air en prononant "ultime sword" l epee retomba en un eclaire jaune et transperca inith,quelque seconde apres inith mourrut et avais disparu quand a l epee elle avais exploser en millier de petit lumieres dorées



Yosama a écrit:
Yosama resta bouche bée devant ce qui venait de se passer

"bordel c'est pas vrai !!!!!!!!!"

il attrapa Sayuri par les épaules et la secoua

"réveille toi !!!!!!!!!! et fait revenir Inith bordel !!!!!!!"



Haphea a écrit:
derriere un arbre il avait tout vu...

"interresant"dit il a voix basse

*pe etre enfin quelqu un... se liberer de la peur par la douleur,ouvrir soit meme les portes de sa propre mort,il n est pas comme les autres...il est interressant.*

il se dirigea vers la ville



Saki a écrit:
J'étais bien sous cet arbre en train de dormir. Je ne voulais plus me réveiller. Quelque chose me disais quand même qu'il venait de se passer quelque chose. Je sentais mon coeur se déchiré, c'était horrible que je fesais un cauchemard. Je transpirais beaucoup mais personne ne le remarquait. Je gardais quand même mes yeux fermés. Je voyais tout ce qui se passait.

******

Inith ! Ne meurt pas !

Pensais je fermement. Puis, je m'avançais vers Sayuri

Je refuse tes exuses, tu viens de déchiré mon coeur

Et j'envoyais une grosse boules sur sa glace. Elle se fondit et son corps se brula.

Voila l'idiote retournée à sa place

Je retournais vers Inith, je le regardais avec des yeux tendre. Je tenais sa main. Il ne réagissait pas que je déposais ma tête sur son torse. Je l'entendais respirer. Couchée sur lui, je le caressais tout aussi tendrement et inquiète, puis je me relevais juste assez pour voir son visage. Je voyais ses beaux yeux bruns.

Tu ne partiras jamais sans moi

Avais je sussuré en souriant.

******

Ce n'était que mon rêve, ce qui me permettait de calmé ma transpiration. Le rêve n'étais pas tout à fait irréel. Sayuri m'a vu sans vraiment me voir, une partie de moi en fait, quant à Inith, il s'est réveillée en sentant son corps se réchauffé et en me croyant toujours couchée de lui.
Près de mon arbre, je me relevais enfin et je regardais tout autour de moi. Je vis Yosama et Yangi. Je courrais pour m'accorcher aux épaules de Yosama.

Arrête ! Tout est rentré dans l'ordre !

Inith devait arrivé d'un moment à un autre. Je descendis de Yosama pour m'adresser à Yangi

Tu veux fondre quoi ?

Je lui posais la question en lui montrant une boule qui montrait Inith en train d'utiliser la magie pour rentrer ici. Il n'était plus entouré de glace.



Haphea a écrit:
je revenai en entendans cette fille parler

"n as tu pas encore compris pour nous chevalier ultime sword est une attaque suicide Inith est mort,et il ne voudras pas rentrer pffft a l heure actuel sont corps est quelque part dans l espace d uriel...,d ailleur je vais aller chercher son corps,il m interesse"

il ouvrit un passage et se jeta dedans



Saki a écrit:
Même si Inith était perdu, je ne pouvais pas laissé gilga le rejoindre. Je n'avais pas confiance en lui. J'envoyais une boule pour le tenir à terre.

T'inquiète pas, Inith retrouvra son chemin, en attendant tu restes ici

Et le passage se referma à la suite d'une seconde boule. J'avais raison de croire qu'il s'en sortirai puisque c'est à ce moment qu'il ré-apparraissait à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:12

Haphea a écrit:
malheureusement ce n etait qu un simple ilusion de gilgamesh pour que l attention de saki soit relacher je rouvrai un passage,et je me jetai dedans

"desoler saki-san,je ne peux pas te laisser contre carrer mes plans"

un peu plus loin dans le passage je voyai inith



Yosama a écrit:
Yosama venait de sauter dans le meme passage que Gilgamesh.
Il se mit devant lui, sa main prét a sortir son épée


"Qu'elles sont tes réel intentions ?? pourquoi est tu ici ??"

il ne le lacha pas du regard.



Haphea a écrit:
"ohh tu veux te battre"

je me mis a rire devant cette futilité

"jai vu qu inith pouvais appeler excalibur,je vais continuer son delire,

avec cette epee Ea!"

une epee rouge sang ariva dans mes mains

"Enuma-eli...."

a ce moment j appercevais le corps d inith et je m arretais dans mon attaque et pris son corps ausitot je disparaisai avec le corps d inith... hors de porter de yosama



Hao a écrit:
Hao, qui avait assisté à toute la scene non loin, rejoignit Saki.

"Tu ne dois pas perdre espoir. Nous pouvons toujours sauver ton ami. Mais pour cela, nous allons nous aussi devoir ouvrir un passage et y entrer. Si ce Giglamesh arrive à prendre possession de son corps, qui sait quelles horreurs il serait capable de comettre. Es-tu avec moi?"



Soruka a écrit:
Soruka apparu devant Gilgamesh et lui chipa le corp d'Inith

"fufu désoler de te décevoir mais cela est mon bien"

il le regarda en souriant

"si tu ne veut pas mourrir je te conseille de tracer chemin"

il ouvra la porte des enfer

"il me doit de retourner chez moi, aurevoir trés chére."

il passa le passage et celui ci se referma dérriére lui, Soruka était le seul a pouvoir passer la porte des enfer.



Haphea a écrit:
"pfffft malediction des astuce au rabais comme sa,je suis un dieu celte l egal du roi arthur..."

je sorti mon epee

"ENUMA ELISH!!!!!"

quelque seconde apres je ratrapai soruka en j'hurlais

"livuduim hestia"

un plui d epee tomba et soruka fut imobiliser,je ratrapai le corps d inith

et prononca


"Trace on!"

gilgamesh se transforma en lumiere dorée et entran dans le cops d inith



Inith a écrit:
*je vois.... kirie.....
un homme avec des cheveux orange..
qui est il... non non pas lui..
une fille kirie?non ce n est pas elle
sayuri,non c est pas elle non plus
qui alors saki? qui est ce,est ce toi saki...oui*


mes yeux s ouvrai d un coup... mon corps me revenai mes marque rouge reaparu d un coups j hurlai

"EXU... CALIBUUUUUUUUR!!!!!!"

j etait dans un etat indescriptible...je sentais une autre pressence,mais ce fut alors quelle fut rejeter de la lumiere sortai de mon corps et devan moi un garcon au cheveux orange se formais

"gilgamesh... dans la mythologie celte tu est mon equivalent...le plus puissant guerrier gilgamesh avec pour epee Ea qui n est autre que la soeur jumelle d excalibur....
desoler je peux pas te laisser en vie,
MEURT POUR TOUT LE MAL QUE TU AS FAIS"

"Avalon!"

un rayon jaune apparu au centre de ma lame et la je hurlai

"EXU...CALIBUR!!!!!!!!!!!!"

la puissance de ce coup d epee eclara tout l endroit et yosama et moi furent rejeter au dehors dans le parc.
gilgamesh avait disparu

je voyais saki,je me retournais et partais....



Soruka a écrit:
le Sanguinaire etait la au enfer, entourer d'une orde de démon qui s'agenouilla devant lui

°Inith-kun a décider de partir dommage....°

Son regard devint malsain

°cependant je n'oublie pas avoir défier nos amis, éspérons qu'il ne m'oublie pas, je m'ennui tellement.°



Saki a écrit:
Je regarder Hao avec un air de petite fille pas très rassurée. Je machais mes mots en lui demandant :

Tu crois ?

Je continuais ensuite à regarder autour de moi. Je ne voyais même plus le passage que Gilga avait emprunter.

Et merde ! Je reverrai plus Inith !

A cette pensée, des larmes coulèrent. J'essuyais mes larmes avec mes mains. Quand je réouvrais les yeux, j'apercevais Inith.

C'est pas possible...

Mais je n'avais pas trop le temps de réfléchir. Je courrais le rattraper.

Inith !!!!!

Je lui sautai sur le dos, je le serrais très fort.

Tu m'as manqué !!!!

Des larmes de joie tachaient sa chemise mais je n'en prêtais pas d'attention.



Hao a écrit:
*Finalement Inith a réussi à rentrer grace à ses propres moyens. Cependant Giglamesh a l'air d'avoir disparu. Et quelquechose me dit qu'il reviendra très bientot pour prendre ce qu'il considère comme lui appartenant. Inith a intéret à rester sur ses gardes.*



Inith a écrit:
"LACHE MOI!"

ses yeux etait redevenu rouge le sceau avait de nouveau repris tout son corps....,sont regard etait mechant,et d un coup je senti une brulure au niveau du cou,je me souvenai

*plus tu garde le sceau ouvert,plus tu detruit ta force vital quand elle sera epuiser tu mourra sa commence par de petit douleurs et sa fini par la mort...*

*je dois me depecher,ce corps....*

je me defaisai de l etreinte de saki et continuai mon chemin



Saki a écrit:
Je restais sur place à pleurer

mais...mais...Inith ne m'aurait jamais répondu comme ça.

J'étais tellemen triste et en colère que des boules explosaient un peu partout autour d'Inith et moi. Il ne pouvait pas les franchir. C'était pire que des mines. Je regardais mon corps...il devenait rouge lui aussi. Mes larmes brûlaient le sol et je continuais à envoyer des explosions que je ne controlais pas. Une tranchée se forma sous ses boules qu'il devenait vraiment dangereux de les franchir. Des flammes s'élevaient dedans.

Tant pis pour toi ... Tu l'auras cherché

Et le vent s'élevait à son tour, décoiffant mes cheveux et laissant mes ailes bougées à son gré.



Inith a écrit:
j arrivai au pres d elle,je la prise dans mes bras et lui chuchota simplement "desoler" juste apres je lui mis un coup dans la nuque,je la deposai sur le sol elle dormai maintenan,tout etait revenu au calme.

je continua mon chemin



Saki a écrit:
Les flammes continuèrent quand même à jaillire. Inith apercevait devant lui Amorie.

Tu ne vas pas la laisser là ?

Les flammes étaients plus forte maintenant que l'esprit était sorti et il était complètement impossible de passer à travers.

Tu n'es pas très patient...

Les flammes s'élevaient et la température augmentaient. On pouvait voir le feu de très loin.

Elle t'aime, laisse lui juste le temps de s'en rendre compte ! J'en ai marre de la poussée vers toi si maintenant tu la rejètes !

La barrière restait intacte quand Amorie galopaient dessus. Elle tournait autour de moi en regardant Inith pour ensuite regagner mon coeur.



Inith a écrit:
ceci enerva inith au plus au point autan que....

*jen ai asser je ne crois plus en ce sentiments

DISAGREA SORT!*

inith explosa de l interieure et en sorti un demon,tout en noirs des ailes rouge sang et une epee noir dans les mains la meme qu excalibur mais en sombre et beaucoup plus puissante

"degage de ma route ou je te bute toi et elle"

a present inith ne parlais plus disagrea dehors un cataclysme s anoncais,une fois invoquer disagrea ne peux plus etre arreter
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:13

Hao a écrit:
Hao, qui avait assisté à la confrontation entre Inith et Saki, rattrapa Inith.

"Pourquoi fais-tu tout cela? Quel est ton but? Je n'y connais peut-etre rien en amour mais je suis sur d'une chose, c'est que cette fille est prete à tout pour toi. Alors à ta place, je réfléchirai à deux fois avant de la rejeter. Une dernière chose, cela me fait de la peine de te dire cela mais si jamais tu devais mal tourner, je serai dans l'obligation de me mettre en travers de ta route. J'espere que tu me comprendras."



Inith a écrit:
disagrea lanca un regard a hao qui fut plaquer contre le sol tellement sa puissance etait impressionante

"toi tu tais c est claire ou je te creve aussi sa sera regler en 5 seconde

"exu calibur!" le coups d epee trancha la terre sur une 20km,il y avais maintenan un profond fosé juste a coter d hao

"je ne plaisante pas,laissez moi ou je vous creve,vous n ete rien."

une douleur le transperca

*hmm ini... laisse moi gere sa seul tu voulais du pouvoir tu en as!*



Haphea a écrit:
j arrivai et cria "ENUMA ELISH"

"le rayon rouge percuta disagrea,il eu une ouvertur au niveau du ventre..."

*resister a un enuma elish... quelle puissance enorme,il me le faut!!!!*

je pris mon epee et me la planta dans le ventre puis je la retirai et la jetai dans le coeur de disagrea,elle se planta et disagrea hurla,quelque seconde plus tard dans sa main droit excalibur dans la gauche ea,les deux epee jumelle,un pouvoir enorme nous etait accorder



Hao a écrit:
*Qui devons-nous affronter Spirit of fire? Es-ce Inith ou Giglamesh? Moi meme, je ne sais plus quoi faire. Aide moi s'il te plait.*

Tout à coup, Spirit of fire prit possession du corps de Hao et ils fusionnèrent. Les bras de Spirit of fire apparurent sur le dos de Hao comme des ailes et la tete de Spirit of fire apparut sur le torse de Hao. Il était maintenant doté d'une puissance inimaginable, néanmoins, il ne se controlait pas car son esprit du feu avait pris possession de son corps.

"Ahahahahahah... Dorénavant, c'est moi qui dicte les regles!!!"



Inith a écrit:
"SA SUFFIT"

ma voix avait surpaser celle de disagrea et celle de gilgamesh

je pris excalibur et me l enfoncais dans le torse,instantanement,inith retrouva son corps,l epee planté dans son torse il se mis a saigner gilgamesh etait aussi retourner dans son corps


"saki.... je.. tai demande....

de m oublier."

j avais dis sa avec beaucoup de mal,je m ecroulais au sol



Yosama a écrit:
Yosama fonca droit sur Inith et lui mit une droite, il l'attrapa maintenant par le colle

"arrete donc d'étre si égoiste !!!"

Il le regarda d'un regard noir

"Saki a tout fait pour te sortir des ténébres ces derniers temp, tu pourrai au moin lui montrer plus de respect !!!"

puis il le lacha et se releva

"je sais meme pas pourquoi je me prend la tête avec vos histoires, quand a toi Gilgamesh ... t'est lourd"

puis il se tourna vers Hao

"ressaisis toi, n'utilise pas ta force pour ca s'il te plait"



Inith a écrit:
mes yeux s ouvrit d un coup

"toi que sait de la souffrance des autre????

comme au manoir omura

as tu deja cette impression d etre enfermer,d etre sceler,d etre seul
que les gens te deteste tout le monde t apprecie toi! tu n as jamais vecu dans un monde ou les gens cherche qu a te tuer,jen ai assez vous me saouler toi autan que les autres.quand a elle,protege la,aime la
mais ne pretend pas pouvoir jouer le role de celui qui secoue les gens tu sais quoi de moi

QUE SAIT TU ???!!

artemis etait dans ma main je m elancais vers yosama



Sayuri a écrit:
je le freinai dans sa course imobilisant ses jambe

"inith... laisse les,encore a se battre,ton corps et ton ame sont dans un etat

critique allons nous en"

je me dirigeais aupres de lui,j ouvrit un passage et me dirigea avec lui vers le passage



Yosama a écrit:
Yosama regarda Inith partir

**c'est peut etre toi qui ne connait rien de moi ...**

pensa t'il

"pffffffff décidement il est impossible de le garder plus de deux minute celui la ..."



Inith a écrit:
lache moi !

"on cherche toujours a comprendre les autres pour etre compris
mais sache que le reconaissance reciproque reciproque entre deux etre n est qu une chimere."

un goute de sang sorti de sa bouche sur le dernier mot

"je nai pas dis que je voulais partir"

*merci kirie pour m avoir soigne*

je me dirigeais un metre plus loin et m assi dans l herbe,le vent dans les cheveux un souvenir me revenai

*une femme avec une armure non pas kirie,une femme blonde dans une plaine,excalibur a la main,les cheveux dans le vent*

je toussais,du sang s echapai de ma bouche,le sang tombais sur l herbe a l endroit ou le sang tombais tout ce transformais en glace.



Saki a écrit:
Je réouvrais les yeux. Ce que je voyais à présent m'horrifiais.

Dans quoi je me suis fourée ? Tant pis ...

Je me relevais quand même

Je ne dois pas avoir peur de ce démon

Je m'avançais vers Inith. Ses attaques ne m'atteignaient pas.

Tu as tord de ne pas croire en l'amour, surtout quand il vient à toi

Amorie parlait à présent à travers moi. Je continuais à avancer, elle me protégeait des flammes. Face à Inith, je n'étais qu'à deux mètres de lui. Je le regardais dans les yeux. Amorie me poussa dans ses bras. Mes bras le tenait à présent autour de son cou. Je relevais la tête.

Elle t'aime

Je t'aime



Inith a écrit:
a ses mots inith hurlais,ou plutot disagrea hurlais

l aura noir qui l entoura explosa

ne restait que par inith encore insouciant..



*dans mon reve....

Inith?

inith? tu m entend...?




qui est ce? kirie?c est toi?

oui c est moi,tu as enfin trouver ce que tu voulais.

quelqu un qui t aime tu vois.....
*

je me reveillait cette fois apres un long someil

je voyai saki... je tournais la tete a droite et je disai


"enfin rentre a la maison..."



Hao a écrit:
*C'est fini. Spirit of fire, je t'ordonne de sortir de mon corps. Nous n'avons plus aucune raison de nous battre.*

Spirit of fire sortit du corps de Hao.

Spirit of fire *N'es-tu pas déçu de ne pas avoir pu experimenter cette nouvelle technique de combat?*
Hao *Si, bien sur. Cependant, je pense que le plus important était de sauver Inith et rien d'autre. Mais maintenant qu'il est sauvé, nous n'avons plus aucune raison de nous battre.*



Saki a écrit:
Amorie s'était renfermée dans mon coeur à présent. Je regardais Inith en lui adressant un sourire. Je restais un moment dans ses bras.

On y va ?

C'était étrange...je me souvenais pas de l'apparition d'Amorie, juste de mon "Je t'aime".

Merci Amorie...



Inith a écrit:
"je t aime,moi aussi..."

je la regardais dans les yeux puis je pris sa main

"oui...allons y..."



Yosama a écrit:
Yosama souria a la vue d'Inith et Saki qui était a nouveau heureux ensemble

**voila une bonne chose de faite.**

Pensa t'il.
Puis sans dire un mot il préféra s'éclipser



Haphea a écrit:
je me relevais et passai a coter d inith,je tendi mon doigt et pendan 5seconde le temps d arreta juste yosama et moi n etions pas toucher par le ralentissement temporelle

"non yosama hihihi... nan."

le temps se revenai a sa normal,je souriait

*hmm il semble que j ai retrouver aussi quelque dons,celui m etait tres pecieux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi au parc étrange... Empty
MessageSujet: Re: Après midi au parc étrange...   Après midi au parc étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi au parc étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'une ville étrange
» Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue !
» Retours dans le parc
» Une ballade dans le parc de Tomodachi
» Retour en ville après 14 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 3° Saga Soruka la menace-
Sauter vers: