Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit tout les chats son gris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martag
Chat Demoniaque
Martag


Nombre de messages : 35
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/martagon-t71.htm
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

La nuit tout les chats son gris Empty
MessageSujet: La nuit tout les chats son gris   La nuit tout les chats son gris Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:33

Un garçon aux cheveux d’ébènes marchait dans les bas quartier de Tomodachi. Il portait une veste noir a col en fourrure plus sombre, le bas des manches étaient mouchetées comme la peau d’un léopard, un simple short et de hautes bottes en cuir marron composait sa tenue.
Un peut de buée s’échappa de sa bouche, ses lèvres avaient des reflets bleutés et sa queue ébouriffée montraient que les températures frôlant les 0° en ce mois de décembre ne lui convenaient pas du tout.
Des regards inquisiteurs suivaient le jeune chat noir à travers les rues sombres et enneigées des bas quartiers. Martag accéléra le pas, de nature craintive il n’aimait pas que l’on lui témoigne de l’intérêt, il préférait rester invisible aux yeux de ces humains répugnants.
Il bifurqua à droite s’engouffrant dans une ruelle plus spacieuse et éclairé par un vague lampadaire.
Là l’attendait une bande de trois « jeunes adultes » âgés entre les 19-20 ans. Martag soupira, ses oreilles frémirent d’agacement. Il n’allait donc jamais pouvoir rentrer chez lui sans avoir à faire avec ces trois là ?


-Que me voulez vous encore ?

Demanda le jeune chat passablement agacé L’un des trois garçons s’avança, sûrement celui qui se prenait pour le chef à en jugé par son arrogance

-Trois fois rien en fait, juste que tu rentre dans la bande.

Un grognement monta dans la gorge de Martag : voilà déjà une semaine que ce soi disant ‘gang’ venait le trouver presque chaque jour devant chez lui pour le convaincre de se joindre à eux. La queue du garçon aux cheveux d’ébène fouetta furieusement l’air.

-Combien de fois devrais-je vous dire que je ne suis nullement intéressé ? Foutez moi la paix !

Martag contourna le groupe, un frisson lui parcourut l’échine lorsque l’un des garçons lui saisit le poigné.

-Ce sera de grés, ou de force.

Le chat noir toisa l’humain qui le tenait. Ses yeux d’or brillaient d’une lueur dangereuse et froide.

-J’ai dit FOUTTEZ MOI LA PAIX !!!

Il feula et griffa au visage celui qui le tenait. Avec des ongles c’était beaucoup moins efficace, mais cela donna le temps au chat de s’enfuir en courant.
Il saut de toit en toit, on ne le suivait pas mais il continuerait à courir jusqu'à ce que la lune se lève et soi haut dans le ciel.
Martag se laissa tomber sur l’un des toits enneigés, il porta ses doigts rougis par le froid à sa bouche et souffla doucement dessus. Sa queue balayait le sol, elle percuta une pierre qui vola un peu plus loin avant de tomber dans le vide. S’en suivit d’un ‘aïe’ sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La nuit tout les chats son gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats son gris   La nuit tout les chats son gris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:31

"Eyh ! Attention quand vous jetez des pierres ! J'ai faillit la prendre dans la tête !" grogna une voix mécontente.

Arandin se trouvait sous le toit d'où provenait la pierre. Elle se prit par contre la chute de neige entraînée par celle-ci sur la tête. Elle frotta ses cheveux à main nues et regardait quel était l'auteur du forfait qui avait faillit lui coûter une grosse bosse voir plus... Elle vit alors un jeune homme brun qu'elle ne connaissait pas. La jeune fille fronça les sourcils d'un faux-air vexé, puis se détendit et attendit une réaction du fauteur de trouble. Il semblait gelé et essoufflé à la fois.

*Hum... Si besoin je l'invite chez moi. Pas sûr qu'il se réchauffe beaucoup plus... Sauf... Si je fais brûler du bois... Mouarf j'aime pas faire du mal aux arbres... Mais bon c'est pour la bonne cause, ils me pardonneront bien... Enfin, j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Martag
Chat Demoniaque
Martag


Nombre de messages : 35
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/martagon-t71.htm
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

La nuit tout les chats son gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats son gris   La nuit tout les chats son gris Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:45

-Oh ! heu je…

**Mince**
Pensa le jeune chat. ** Il ne manquait plus que j’ai à faire à une femelle humaine. Qu’est ce que je dois faire ?**

[i] Les oreilles de Martag s’abaissèrent légèrement, signe de frustration.


-Désolé, je ne vous avez pas vu.

Le jeune garçon se leva avec souplesse, il sauta du toit et atterri dans la neige. Martag vacilla légèrement : l’une de ses bottes s’était enfoncé dans la poudre blanche. Il leva la tête et regarda avec intérêt la jeune fille qui lui faisait face : elle avait d’immense cheveux noir, des yeux de couleurs différentes et elle était plutôt grande.L’oreille gauche du chat noir frémit. Il était sure d’avoir déjà vu cette fille quelque part mais ou ?
Martag s’avança vers Arandin craintivement, les oreilles plaquées sur son crane.


-Ne nous serions nous pas déjà croisé par le passé ?

Demanda t-il d’une petite voix, presque un murmure. Le vent se leva entrainant avec lui quelques particules de neiges qui vinrent s’accrocher à la chevelure de jais du garçon au yeux d’or craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La nuit tout les chats son gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats son gris   La nuit tout les chats son gris Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:48

"Euuuuuuuuuh..." lâcha-t-elle avec une grimace de réflexion.

"Euh, je sais pas trop... Peut-être, je ne sais plus j'ai pas une très bonne mémoire désolée... Ça vous dis qu'on arrête de se geler ici et se réchauffer chez moi ? J'habite as loin... Et en l'occurrence vous semblez frigorifié ! En plus un chocolat chaud y a rien de mieux pour les temps froids !" conclut-elle dans un sourire.

Elle attendit alors une réponse, tandis que Lina sous sa forme de petit chat noir se frottait contre sa jambe. Pour une fois Kinari n'était pas en leur compagnie et avait préféré rester dans la maison au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La nuit tout les chats son gris Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats son gris   La nuit tout les chats son gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tout les chats son gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À l'orée de la nuit
» Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée
» Une nuit étrange pour une rencontre presqu'inattendue !
» Sous le clair de lune, la nuit noire demeure-t-elle ?
» Tout recommencer à zéro, encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: