Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une annonce bien ... particulière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une annonce bien ... particulière. Empty
MessageSujet: Une annonce bien ... particulière.   Une annonce bien ... particulière. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:23

Soruka a écrit:
C'est lors du journal télévisé de 20H que la ville de Tomodachi apprit la nouvelle.
Effectivement à 20h une chaine , diffusé seulement sur les ondes de Tomodachi, propose un journal télévisé en direct, seulement ce soir la, le journal aller étre mouvementé.

Soruka s'introduit par la porte principal dans l'établisement de la chaîne télévisé, en tuant les deux gardes de ses scalpels. Il se rendit sur le plateau du journal et pria le journaliste de bien vouloir le laisser parler, en le menaçant bien sur de son scalpel.

"Merci beaucoup monsieur de me laisser la paroles."Dit il ironiquement"Me reconnaissez vous, habitant de Tomodachi ? Je suis Soruka, fufu oui il semblerai que je ne sois pas mort comme vous le pensiez. Je m'adresse surtout au héros de Tomodachi, à l'époque vous avez réussi à m'arreter, mais aujourd'hui je ne suis plus seul, et la, vous n'arriverai pas à nous arreter."

Lorsque Soruka utilisa le "Nous" il pensait bien évidement à la guilde du mal, il avait entendu des échos comme quoi, cette guilde se préparait dans l'ombre de Tomodachi. Bien sur il n'allait pas réveler au gardiens de Tomodachi la présence de cette guilde, il préfera les laisser dans le mystére.

"Comme il me tarde de vous revoir, j'éspere que vous vous etes améliorer. Nous serons ammenés à nous croisé tôt ou tard. bye."

Il disparut d'un coup laissant de nouveau l'antenne au présentateur du JT.
Soruka réapparu en haut d'une coline, au dessus de Tomodachi admirant la vue sur cette ville, que lui et ses nouveaux alliés aller détruire.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko faisait du rangement dans la maison qu'elle partageait avec Oceane et Mady.
La télévision etait restée alluméé.
C'est grace à ça qu'elle entendit le message de Soruka.
Aie...encore une histoire qui allait mal finir.
Il fallait qu'elle se tienne prete et qu'elle ne se laisse pas martiriser comme la derniere fois.
Cette fois-ci elle serait prudente.
Mais une chose dites par Soruka lui traversait l'esprit.
qui etaient donc ces "heros de Tomodachi" elle n'en avait jamais entendu parlé!
Encore un mystere dont il fallait se méfier...



Cecelina3 a écrit:
Mady, qui était dans sa chambre, descendit les escaliers et regarda Mitsuko, presque immobile.

"Mitsuko? Que fait tu? Tu m'a l'air pensive aujourd'hui..."

Elle s'approcha d'elle puis regarda quelques seconde la télévision alumée. Le présentateur avait l'air surpris. Mady se retourna vers Mitsuko.

"Mhmh...Tu m'expliques?"



Mitsuko a écrit:
"Tomodachi va encore avoir des problemes...
un prenommé Soruka vient a Tomodachi pour se venger de sa défaite des années passées il veut combattre les "heros de Tomo" je ne sais pas du tout qui sont ces gens... "


elle l'observa soudain inquiete



Cecelina3 a écrit:
"Ah..."

Mady regarda Mitsuko et alla s'asseoir a côté d'elle. Elle regarda devant elle. Des mots lui résonnaient dans la tête.

* Encore...Défaite...Héros...Soruka...Tomodachi... *

Mady devint soudainement inquiète. Elle regarda Mitsuko.

"Mais il ne faut pas qu'on s'inquiète...On... On se défendra..."



Yosama a écrit:
Yosama qui se baladait dans la rue, passa devant un magasin de télévision qui diffusé le journal de 20H.
Lorsqu'il vit Soruka à la télé il faillit faire un arret cardiaque.


"Encore vivant ... c'est impossible !!!"

Il tourna la tête à droite à gauche, à ce moment il aurait aimé qu'un de ses amis soit la.

**Nous ? de qui parlé t'il ?... Ce qui est sur c'est qu'il à encore en tête de détruire Tomodachi.**



Haphea a écrit:
j arrivai derriere yoyo en riant

"toi de retour jai hate de te revoir.... soruka-sama"

j eu un leger rirre



Red a écrit:
Red vit Soruka depuis le ciel. Ça faisait un moment qu'il se demandait où le retrouver. Puisqu'ils devaient se regrouper pour attaquer la ville et la rayer de la carte. Il le trouva au sommet d'un colline. En quelques coups de ses ailes argentées démesurées il arriva dans son dos. Haphea était lui aussi arrivé.Red replia ses ailes parois encombrantes et les fit disparaitre. Il dit à l'homme de son ton neutre habituel :

"J'ai eu un peu de mal à trouver le lieu de rendez-vous. Cependant il ne me semble pas être en retard. On attend enocre tout le monde avant de connaitre la suite des opérations ? Parce que si nous devons suivre un plan particulier pour pouvoir exterminer les héros de Tomodachi un par un autant qu'on le connaisse".



Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda Mady.

"j'espere que les heros de Tomodachi savent se battre..Sinon la ville est foutue.
mes petits pouvoirs ne seront rien par rapport a ceux de....ceux de ...
Enfin tu vois ce que je veux dire !
Ne restons pas la inactives c'est notre ville qu'on doit proteger..trouvons ces heros et aidons les du mieux qu'on peut."



Elle ouvrit la porte de la maison et aprés que Mady soit passée, sortit a son tour et ferma la porte.
Elles arriverent rapidement dans Tomodachi.
C'est alors qu'elles apperçurent Yosama.
Mitsuko se precipita vers lui .



"Yosama ...!!!
Tu a entendu ... tu as vu la television ..est ce que tu as vu tout ça!!
...C'est une catastrophe qu'est ce qu'on peut faire ...Yosama...on est perdue .."



Elle etait completement affolée.Elle regarda la nuit qui tombait.La Lune devrait bientot apparaitre.
Elle regarda Yosama catastrophée ..



Cecelina3 a écrit:
Mady suivit Mitsuko en courant.
Elle arriva derrière elle et lui dit:


"Mitsuko... Calme toi... Respire un peu..."

Mady souffla puis regarda la lune qui venait d'apparaître.



Haphea a écrit:
j arrivai egalement pres de yoyo en lui soufflant

"sa recomence yoyo comme il y a 2ans tu te souvient?...

je crois que ta rune sword actuelle sera pas suffisant,vien a la maison je vais la renforcer et t en forger une beaucoup plus puissante,previen les gens de tomodachi que ceux qui veulent se battre se reunissent,on va avoir besoin de toute l aide disponible"

je me mis a murmurer a yoyo

"je crois que disagrea devra une nouvelle fois sortir,surtout si on combat en enfers... quoi qu il arrive cette ville ne disparaitra pas!"



Mitsuko a écrit:
"Moi ! me calmer...Mais te rend tu compte de ce que tu dis... il y en a qui veulent detuire la ville et toi tu veux qu'on se calme...!!
J'ai peur Mady.Et tu le sais..."


c'est a ce moment la que Mitsuko apperçut Haphea derriere Yosama.

"...Haphea...je t'en prie..toi et Yosama il faut que vous trouviez ces "heros de Tomodahci" sinon c'est la fin.."

Elle paniquait,il lui fallait des reponses et vite !



Cecelina3 a écrit:
Mady soupira. Elle ne savait pas quoi dire a Mitsuko pour qu'elle arrête de paniquer.
Elle mit sa main sur son épaule.


"Je sais...Je sais...
Mais ce n'est pas comme sa que tu va réussir a sauver la ville..."


Mady sentit que Mitsuko tremblait en mettant sa main sur son épaule.
Elle lui chuchota:


"Tu es tremblante, Mitsuko... Oui, je sais, des personnes veulent détruire la ville... Mais sois moins paniquée..."



Yosama a écrit:
Yosama se tourna vers Mitsuko avec un petit sourire.

"Les héros de Tomodachi dis tu ?... C'est nous !"

Affirma t'il avec un grand sourire.

"Mitsuko ? Mady ? Haphea ? Nous devons regroupez la bande de héros de Tomodachi pour arretez Soruka, ce qui m'inquiéte c'est que lors de son annonce il à dit nous ..."

Puis il sortit son épée et la brandissa

"Désolé Haphéa, je ne peu modifier cette épée, je me battrai à la vie à la mort avec celle ci."



Mitsuko a écrit:
mitsuko fut stopée de surprise ... les heros s'était eux !...Serieusement...
Elle n'en revenait pas .


"Rassemblons les troupes ,occupons nous des ennemis et protegeon notre ville."

Mitsuko eut alors un sourire de motivation elle etait prete.
Elle attendait les renseignement des Heros pour savoir qui il fallaient chercher!
Elle serait prete...



"Mitss..."

son dæmon apparu aussitot.Ils etaient pret tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une annonce bien ... particulière. Empty
MessageSujet: Re: Une annonce bien ... particulière.   Une annonce bien ... particulière. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:24

Haphea a écrit:
je me tournais vers yoyo

"a nan je voulais pas te la changer juste lui apporter un petit enchantement "



Cecelina a écrit:
Mady réfléchissa quelques secondes.

" Mhmh..'kay! Pour une fois, j'ai compris! "

Elle sourit puis claqua des doigts et Starlight apparut aussitôt.
Mady sauta sur Starlight. Les voila prêts, eux aussi.



Yosama a écrit:
Yosama se tourna alors vers Mady et Mitsuko

"J'ai une faveur à vous demander. Si vous aussi possédez des pouvoir, qui vous donne la force d'affronter Soruka, alors j'aimerai que vous nous rejoignez, nous héros de Tomodachi contre le mal, bien sur, cela n'est pas sans danger, alors libre à vous, et réflechissez bien avant de prendre votre décision."

Il se tourna alors vers Haphea

"Bien Haphea il faudrai que tu aide Mitsuko et Mady à retrouver les autres, qui sont autre que tout ceux qui se sont toujour battu pour protéger la ville, et commencer à agir, pour ma part je vais me renseigner sur le 'nous'. On se voit plus tard !!"

Yosama disparut laissant Mitsuko, Mady et Haphea.



Cecelina3 a écrit:
Mady était plus que surprise. On lui proposait de rejoindre les héros de Tomodachi.
Elle regarda Mitsuko, qui était aussi surprise qu'elle.
Elle descendit du dos de Starlight. Elle réfléchit quelques secondes et dit:


"...Je...C'est d'accord...J'accepte...Mitsuko?"

Elle ressauta sur le dos de Starlight et attendit la réponse de Mitsuko.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko ne savait pas reelemment si elle se sentait capable de combattre un tel...Monstre.Elle reflechit un long moment et declara.

"je le fais pour Tomodachi...si je meurt se sera pour la ville.
Haphea qui faut-il qu'on cherche ???"



Cecelina3 a écrit:
"Oui, nous nous battrons pour Tomodachi."

Elle tourna sa tête vers Haphea et attendit qu'il dise qui fallait-il chercher.

"Alors ?"



Soruka a écrit:
Soruka continua d'admirer la ville, et ne se retourna pas, meme aprés l'irruption de Red.
"Ce battre maintenant n'est pas une excellente idées, nous ne somme que 5, du côté des guerriers de Tomodachi ils sont bien plus."
Comme à sa vieille habitude il tena son chapeau de sa main droite.

"Vous m'avez l'air bien pressé d'en finir avec cette ville ... Red-kun, quel est l'objet de cette motivation ?"



Subaru a écrit:
Subaru arriva au prés de Mitsuko, Mady et Haphea.
"Bonsoir à vous, je suis au courant de la situation." Il salua en s'inclinant légérement les 3 personnes qui se trouvait devant lui.

"Je pense pouvoir vous aidez, je suis un de ceux qui est en mesure de protéger Tomodachi." Il hésita un instant, puis préfera leur dire la vérité. "Disons que je suis l'autre Soruka."



Haphea a écrit:
je m inclinai legerement

"je le sais,si tu veux nous aider pas de probleme toute aide meme la plus minim est importante et necesaire,je te remerci"



Mitsuko a écrit:
En attendant ces paroles Mitsuko ne put s'empecher de faire un pas en arriere...Il voulait detuire la ville d'un coté et la defendre d'un autre...

"si vous pouvez reelement nous aider c'est sans probleme...mais si vous etes ce ... ce ..ce Monstre..."

elle recula encore



Haphea a écrit:
je pris mitsuko dans mes bras afin de la rassurer et lui expliqua

"nan il est enfaite la parti bonne de la personne de soruka,mais l autre incarne tout sa moitier mechante,tu n as rien a craindre de subaru ne t en fais pas."



Subaru a écrit:
Subaru remercia Haphea.
Puis il fut gêné par la réaction de Mitsuko, et décida de lui expliqué plus clairement.

"ahah désolé je n'ai pas étais clair, en faite à l'époque lorsque les héros de Tomodachi se débarasérent de Soruka, les cieux m'envoiérent comme sa réincarnation pour semer le bien la ou à l'époque j'avais fait le mal."

Puis il eu l'ai songeur.
"Je dois avouer que c'est encore un mystére pour moi ... Comment Soruka à pu renaitre ? Comment lui est moi a t'on pu devenir deux personne vivante, différente."



Cecelina3 a écrit:
Mady regarda Subaru.

"Bonjour... Mouais.. J'ai assez bien compris pour une fois.."

Elle réfléchit un moment puis dit:

" Il serait temps d'aller chercher les autres... non ?"



Yangi a écrit:
Yangi assis sur un arbre dans la forêt au côté de Celsius, toujours en train d'écrire son poème...

"Hmm... c'est..."

"Que se passe t-il Celsius ?"

"Je sens une forte odeur de sang, trop forte..."

"Tu rigoles, il n'y a personne... a mais oui, j'oubliais tu sens les odeurs les plus fortes de très loin, tu arrives aussi à sentir le bien et le mal..."

"Exact, se sang me rapelle bien des souvenir, c'est trop famillier, trop nauséabond pour que se soit So..."

"...Soruka je sais..."

Il attrapat la main de Celsius et sauta de l'arbre...

"Nous pourrons utilisés nos techniques .... spécial... et aussi notre meilleur technique...prête?"

Celsius acquiessa et ils coururent à Tomodachi,en chemin Celsus dit

"Depuis quelque temps je sens une force du mal qui se construit... c'est mauvais signe non ?"

"On demanderat au autre..."

Ils arrivèrent en ville et il vit Yosama assez pressé



Red a écrit:
Red s'assit puisqu'il avaient encore le temps. Sokura lui avait posé une question étonnante. Il n'aurait jamais pensé que quelqu'un lui demande ça un jours. Lui qui avait toujours été seul face à la mort... Tuer pour lui c'était le synonyme de vivre, il ne comprenait pas ceux qui vivaient sans ce rendre compte qu'on pouvait se faire tuer à chaque instant ce n'était d'ailleurs pas différent pour lui. Il se décida à répondre :

"Je veux effacer cette ville, pour ne plus avoir à me souvenir d'elle. Si je pouvais tuer la tuer en plus je l'aurais enfin détruite une bonne fois pour toute. Je hais cette fille. Elle ne mérite que la mort pour ce qu'elle m'a fait subir. De plus j'ai perdue une partie de moi-même à cuase de l'un des habitant de Tomodachi, pour la retrouver il n'y a que le sang des autres. Je ne pense pas être lache, c'est pourquoi je préfèrerais la supprimer qu'elle ne représente plus un danger pour moi. Et de toute façon cette ville m'écoeure, il passent leur temps à se pavaner, se vanter d'être les meilleurs guerriers, mais il se moquent des autres."

Il n'y avait au cours de son discours aucun changement au niveau du ton de sa voix ou de son expression. Il semblait être au dessus de ce pourquoi il se battait. C'était comme si il s'oubliait lorsqu'il s'exprimait. Cependant il éprouvait un véritable rage au sujet de cette ville et de cette fille, ce qui ne se reflétait que dans les mots qu'il avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une annonce bien ... particulière. Empty
MessageSujet: Re: Une annonce bien ... particulière.   Une annonce bien ... particulière. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:26

Mitsuko a écrit:
Mitsuko eut un frisson en sentant les bras de Haphea qui le reconforter.Elle en etait génée.
Elle regarda le bon Soruka et s'adressa a lui génée.


"excuse moi j'ai mal reagis .. je comprend mieux maintenant ...Merci !!"



Enca a écrit:
"Arandin !!!!" cria Enca en ouvrant la porte de sa maison à toute volée.

"T'as regardé la télé ? On a besoin d'aide il faudrait prêter main forte aux héros de la ville. Dépêche-toi !"

Elle commença alors tout juste à chercher sa soeur dans la maison. elle la trouva dans sa chambre en train de coudre un truc probablement inutile.



Yosama a écrit:
Yosama pressé ne s'arreta pas mais dit tout de meme à Yangi

"Yo! désolé le temp presse, tu es au courant de la situation ? Bien continue cette rue tu trouvera Haphea, Mitsuki et Mady, ensemble, vous devrez regroupez tout ceux qui ont la force d'affronter Soruka, et apparement d'autres adversaires, je vais mener ma petite enquête, on se vois plus tard."

Aussi tôt son petit speatch fini, Yosama s'en allat à toute vitesse.

**De qui parle Soruka lorsqu'il utilise le 'nous' quelle plan va t'il mettre en oeuvre. Tout cela ne présente rien de bon.**

Il avait cru aperçevoir quelqu'un voler dans le ciel, et décidé de suivre cette piste.
Aprés un petit moment à courir, il arriva en dehors de Tomodachi, au sommet d'une colline, il remarqua d'ailleur deux silhouette. Ni une ni deux, Yosama se cacha lui, ainsi que sa magie évidement. Il faisait nuit, et il n'arrivait pas à bien distinguer qui était ces deux personnage, mais il reconnu trés vite Soruka avec son chapeau, mais qui était à côté de lui ?


**Raaah qu'elle plaie !!! Je suis trop loin je n'arrive pas à entendre ce qu'ils disent ...**

Il n'avait toujour pas reconnu qui était la deuxiéme personne, pourtant elle lui semblait bien familiére.



Mitsuko a écrit:
"Bon il s'agit de ne pas trainer...Trouvons les autres le plus rapidement possible.Haphea on te suit ??"

Elle regarda tour a tour la ville et la colline derriere elle.Tout semblait etrangement calme.



Saigô a écrit:
Saigô se promena dans Tomodachi, depuis son arrivé à Tomodachi, le légendaire voleur, avait su se faire oublier, des forces de l'ordres.
C'est alors qu'il croisa deux jeunes femmes, ainsi que deux jeunes homme, il reconnaissa d'ailleur Haphea.


" Bien le bonjour à vous. " Commenca t'il. " Vous semblez préoccupez que ce passe t'il ? "



Haphea a écrit:
je m inclinai legerement de politess

"un enemi tres puissant a refait surface,seulement il n est pas seul alors,nous supposons qu il est entourer de puissante personne nous rassemblont les heros de tomodachi,nous,les gens qui veulent se battre pour proteger cette ville

tu veux te joindre a nous?"



Yangi a écrit:
Yangi était resté planté là debout sur le sol

"T'en penses quoi Celsius ? je sais qu'il se passe quelque chose avec Soruka et une grande force ce prépare... mais quoi d'autres?"

Celsius pointa une vitrine ou il y avait des télé

"Flash info rediffusion de ce qu'il c'est passé ici il y a quelque minutes!... [...]"

Yangi vit Soruka faire son discours, et tout le tralala, il regardat Celsius

"C'est une rediff c'est pour que Yosama et surementy les autres étaient au courant, bon je te propose, va rejoindre Yosama, mais te fais pas remarqué, depuis cette info plus personne ne sort de la ville, alors fais gaffe, Yosama partait dans cette direction, moi je vais rejoindre Haphéa et les filles, ils sont là bas d'après Yosama, GO!!..."

Il se tapèrent la main, quand Celsius monta la colline, elle remarqué que l'odeur du sang augmentait de plus en plus

"Il est pas loin..."

Elle vit Yosama, elle s'empressa de s'approcher et de se cacher avec lui

"Yosama je dois te dire quelque chose... Il y a quelque temps je sentais une présence assez démoniac dans cette ville, mais à peine perceptible, mais maintenant, depuis que Soruka c'est montré à la télé, cette force augmente, et se fait très remarqué, sa un rapport celon toi ? je tiens à signaler que... quand j'étais avec Yangi et qu'on est partis dans la guilde des assassins, c'était pas la même perception, mais la même force, un rapport?"

Elle se gratta la joux, et baissa sa tête

"Peut-etre un groupe de malfaiteurs nan ?"

Elle regarda Soruka qui discutait avec quelqu'un, mais ne voyait pas qui...

"J'ai une petite idée, je vais me servir du vent, pour déplacer les voix ici, mais je vais déplacé le vent doucement sinon ils remarqueront quelques choses..."

Elle croisat les mains, et fit une incantation

"Bishumido Ialro Keligmarto Feshikal , j'invoque l'esprit originel du vent!"

Les sylphes apparut, et se transformèrent en sphère, que Celsius tenait dans les mains, et le tournait délicatement pour déplacer le vent...

-----------Du côté de Yangi------------



"Salut vous 4!.... vous avez entendu la nouvelle, d'après Yosama vous cherchez le restes des personnes... alors on se dépêche !"



Saigô a écrit:
Saigô fut honnoré par la proposition d'Haphea.

" Vous savez je ne suis que bon voleur, niveau combat je me sers juste de cette dague, à part ca rien d'extraordinaire ... "

Il se mit à réflechir à deux fois.
Il avait fait la promesse d'aider les gens que se sois par l'argent, ou une bataille contre les force maléfique, cela revenait au même.


" Mais ses d'accord, si mes compétences au vole peuvent vous êtres utiles, je vous aiderai volontier. "

C'est alors qu'il vit Yangi arrivé.

" Bien le bonjour. "



Cecelina3 a écrit:
Mady vu des autres jeunes hommes arriver.

"Bonjour!"

Puis elle regarda Mitsuko.

"Oui, ne perdont pas plus de temps!"



Mitsuko a écrit:
En voyant le groupe s'agrandir de plus en plus , Mitsuko ne pu s'empecher de sourire.Ils seraient nombreux et certainement puissant.
En voyant Yangi et Saïgo elle declara


"Merci de nous avoir rejoins les garçons.Votre aide nous sera trés precieuse.Il faut maintenant se depecher de rassembler les autres...ça devient urgent."

Elle se mit alors a marcher vers la maison qu'elle connaissait le mieux.C'était celle de Arandin et Enca...



Yosama a écrit:
Yosama fut surpris de l'arrivé de Celcius puis il l'écouta attentivement.

°Il est normal que tu ressente d'avantage l'aura maléfique, Soruka est de retour, est pour couronner le tout, il n'est pas seul, alors si tout les étres maléfique se regroupe ensemble, l'aura qui s'en dégage se décuple aussi ...°

Chuchota t'il, afin de ne pas etre entendu par Soruka et l'autre personne.
Lorsque Celsius utilisa sa technique, il écouta attentivement la discution des deux.


Red a écrit:
"Je ne pense pas être lache, c'est pourquoi je préfèrerais la supprimer qu'elle ne représente plus un danger pour moi. Et de toute façon cette ville m'écoeure, il passent leur temps à se pavaner, se vanter d'être les meilleurs guerriers, mais il se moquent des autres."

Voila ce que Celsius et Yosama entendirent.

°la supprimer ?... Au début j'ai cru qu'il parlait d'une personne, mais ce rapprochement avec la ville et ses guerriers vantard ... Je pense que leur cible est un ville, et avec le retour de Soruka, ca ne peu être que la ville de Tomodachi... Tss alors les guerriers vantard c'est nous !!!°

Continua t'il de chuchoter, alors qu'une veine lui était apparut sur la tête.



Namashi a écrit:
Namashi n'avait, lui non plus, pas loupé l'émission télévisé avec l'apparition de Soruka à l'antenne.

"Tsss, manquait plus que lui ..."

Il sortit aussi tôt dans les rues de Tomodachi, sachant parfaitement qu'il croiserai ses amis.
Comme prévu, il croisa, Yangi, Saigô, Haphea, Mitsuko, Mady et Subaru


"Yop ... Quelque chose me dis que ce rassemblement à un rapport avec le retour de Soruka ? je me trompe ?"



Mitsuko a écrit:
Mitsuko ne s'etonnait plus de voir arriver de partout toutes sorte de personne en voyant arriver Namashi elle ne fut pas surprise.

"en effet...Soruka est dans les parages et nous allons essayer de la combattre connaitrais-tu des personnes qui pourraient nous venri en aide?Yosama est partit en rechercher et reflechir.tu te joins a nous ?"



Kalimshaar a écrit:
KalimShaaR arriva en volant au près de Soruka et Red, on pouvait voir que le démon avait déjà pris le contrôle.

"-Désole pour le retard, j'avait un rituel assez important à faire pour éviter que mon hôte sombre dans la folie avant que j'ai le contrôle complet... Bon j'ai rate l'annonce à la télé, alors finalement qu'est ce que tu as dis? "

**Quand je pense que lors du rituel je suis oblige d'être gentil... Ca m'énerve... Heureusement que je ne dois pas le faire plus souvent...**



Arandin a écrit:
Arandin sursauta. Bien qu'elle ait eut un jour l'habitude de voir surgir sa grande soeur n'importe quand ce n'était plus le cas. Elle la regarda le coeur battant encore la chamade. Elle répondit en retard à sa question :

"C'est quoi une télé ?"

Enca un peu exaspérée lui expliqua avec des gestes. La petite soeur parut comprendre et fit "non" de la tête. Elle repensa à ce qu'elle avait entendu quand elle était entrée et lui dit :

"Si c'est si grave que ça monte sur mon dos j'irais plus vite que toi en courant !"

Enca parut déconstenacée. Elle ne semblait pas comprendre ce qu'Arandin lui disait. Alors pour mieux lui faire comprendre, elle "fusionna" avec Lina sous la forme d'une panthère noire et expliqua :

"C'est moi qui ait inventé ce truc donc je peut te porter sous forme animale !"

Elle sortit accompagnée de sa soeur qui referma leur porte et se tranforma en guepard. Enca monta sa drôle de soeur et elle partirent en courant à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une annonce bien ... particulière. Empty
MessageSujet: Re: Une annonce bien ... particulière.   Une annonce bien ... particulière. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:28

Mitsuko a écrit:
Mitsuko se tourna pour regarder autour d'elle.La colline a coté etait trés sombre.Elle tourna juste la tete pour apprecevoir Enca sur un guepard qui courait a grande vitesse.Mitss se transforma en aigle royal et vint se poser sur l'epaule d'Enca pour lui faire signe que les autres etaient la ...



Sachiko Uehara a écrit:
Un oiseau se posa sur l’épaule de Mitsuko, puis se transforma en chat. Sachiko, s’était déjà attachée à cette petite fille. Elle lui fit un câlin et descendit de son épaule pour prendre la forme de Mitsuko, ce qui était assez perturbant c’est que Mitss était lui aussi aux cotes de la deuxième Mitsuko… Puis elle Sachiko demanda a Mitsuko :

« -Il se passe quelque chose ici ? Je peux peut être vous aider ? »

Le dæmon au près de Sachiko pris une forme de petit dragon



Soruka a écrit:
Soruka toujour en train d'admirer la vue de Tomodachi, dos à Kalim et Red, dit alors.
"Bien le bonsoir, Kalim, rassurez vous, vous n'étes pas en retard."
Il eu un petit rire avant de reprendre
"ce journal télévisé ma servi à semer la panique au sein de la ville, à l'heure actuelle, les gardiens doivent se réunir dans tomodachi..."

Il s'interromput alors, et sortit un scalpel.
"Pas tous peut être !"
Il l'envoia vers les buissons. Celui-ci, ce planta juste à côté de la tête de Yosama. Soruka toujour de dos, fit apparaitre à nouveaux des scalpels.

"Yosama-kun, ca faisait un bail, c'est personne à vos côté ? Ca ne serai pas Celsius ? Vous savez qu'il est trés impoli d'épier les conversations."



Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda son amie profondement avec des yeux pein de tendresse.

"il se passe quelque chose d'horrible ici ..viens nous aider...."

Elle resta assez flou dans les details elle lui axpliquerais plus tard.Elle lui sourit meme si le coeur n'y etait pas.Elle posa sa main sur son epaule.Et lui chuchota a l'oreille une blessanterie qui la fit sourire un peu.



Yangi a écrit:
Celsius n'était pas vraiment étonné

*Si c'est Soruka, il fallait s'y attendre...*

Elle se levat, et prit le scalpel, à peine l'avait-elle effleuré qu'il était gelé, et devenait blanc brillant... Elle appuya un peu,de son poing, et le scalpel était 1000 poussières

"Alors comme ça, vous avez entreprit vous 3, d'attaquer Tomodachi..."

Elle ne bougea pas la tête, mais fixa Yosama au sol

"Même si vous n'êtes pas vraiment les personnes les plus faibles de Tomodachi... Nous allons vous battre par le nombre.... A moins que..."

Elle s'approcha délicatement, avec les 3 soeurs Sylphes, qui était miniaturisées, et qui était posées sur les épaules de Celsius

"Qu'un attroupement de personne vous aide... que dis-je?... une guilde toute entière..."

Elle était maintenant à côté de Soruka, de profil

"Mais si nous vous tuons avant le déluge... Votre guilde n'aura certainement plus de chef ?"

Elle lui parlat à l'oreille sans aucune crainte, avec un ton neutre, et a chaque fois qu'elle disait un mot, cela glaçait un peu l'oreille de Soruka

"M'accordiez-vous ... cette danse ?"

Elle sauta à quelque centimètre du sol, et frappa de son pied, le genoux de Soruka, en pleine Articulation, elle put faire un salto en l'air, et elle claqua les doigt

"Glace contre Scalpel!!"

Quatre piques apparurent, et se plantèrent à une vitesse fulgurante, cela se planta dans les 4 membres de Soruka (sur les habits) et le planta au sol, puis elle s'approcha avec un regard méprisant

"Peuh, la danse n'est pas votre domaine..."



Sachiko Uehara a écrit:
Sachiko regarda la personne a qui elle ressemblait pour le moment, rigola à la plaisanterie (c'est bien ca que tu voulais dire???), après s'être calmée elle demanda:

« -Va-t-il falloir se battre devrais-je utiliser mes pouvoir pour espionner quelqu'un ? Si c’est le cas je veux savoir qui est l’adversaire, et sa puissance car je ne suis pas une combattante puissante, mais je suis capable de copier une personne jusqu'à avoir ses pouvoirs donc s’il le faut…

Elle prit la forme d’Haphea et fit apparaitre l’armure et l’épée du Dieu sous les yeux de Mitsuko.

-Par contre ca me fatigue énormément d’imiter une personne plus puissante que moi, et là je sens que je ne tiendrais pas comme ca plus longtemps… C’est un dieu ou quoi ce type ???»

Sachiko prit sa vraie forme, la chatte avait l’air complètement épuisée…



Kalimshaar a écrit:
KalimShaaR regarda Celsius avec une certaine fascination, mais il n’était pas très impressionne, les gens capables de se moquer d’un être plus fort qu’eux n’étaient pas si rare, bien sur il voyait bien que Celsius n’était pas faible, mais assez puissante pour tenir un certain temps. Il souri à la femme qui osait défier Soruka.

« - Tu pense nous impressionner ? Tu te trompe, il nous en faut plus pour me surprendre. J’admire ton courage, ou devrais je dire ta témérité… se tournant vers Soruka Je suppose que tu pourras te débrouiller ? »

Le démon siffla, d’un sifflement extrêmement strident, Primera apparut à ses cotes



Yosama a écrit:
Yosama sortit à son tour du buisson, pour se mettre au côté de Celsius.

"Effectivement, il était évident que Soruka nous repérent ..."

**Comme il est évident qu'il ne va pas se laisser faire si facilement.**

Yosama se mit alors en garde.

"Je vous préviens ... On ne vous laissera pas toucher à Tomodachi !!"



Mitsuko a écrit:
Mitsuko se rendit alors compte que Yosama devait etre revenu depuis longtemps maintenant.Elle lui envoya quelque chose par la pensée.

*c'est inquietant tu ne trouves pas que Yosama ne revienne pas ...Et si il aurait croiser Soruka...?*

Elle se figea il ne fallait pas que ça sois vrai...Elle reflechi un instant et declara aux autres.

"vous ne croyez pas qu'il serait temps de se mettre en garde...Il faudrait qu'on s'entraine ensemble rapidement et qu'on retrouve vite Soruka pour qu'on en finnisse..L'heure est grave..."

Sur ce, elle voulut montrer ses nouveaux pouvoirs qu'elle avait ameliorer pour l'occasion.Elle attendit que Mitss revienne sur son epaule avec les filles pour mettre en place ses pouvoirs.
Elle tourna le dos a ses coequipiers.Elle prononça des paroles a peine comprehensible.Un vaisseau de couleur bleu-blanc l'entoura.
En quelques minutes elle avait pris l'apparence d'un archer (au feminin ^.^)et Mitss avait pris l'apparence d'un guépard des neiges plus grand.
Elle attendait la reaction de autres.



Sachiko Uehara a écrit:
Sachiko souri et en regardant Mitsuko elle ne put s’empêcher d’avoir un air moqueur, car les métamorphoses étaient sa spécialité…
C’est alors qu’elle changea de forme, à sa place il y avait un lynx et le dæmon était devenu un humain…
C’est alors que le lynx parla :


« -Sous cette forme je peux aussi devenir invisible, et puis comme j’aime bien les dæmon je copie un peut ^^ par contre le mien peut prendre forme humaine : p. Mais si tu préfère je peux devenir une archère ^^»



Mitsuko a écrit:
Mitsuko la regarda amusé.

"ce n'est pas moi qui decide tu fais ce que tu veux !!!je suis pas le chef ... loin de la ...."

Elle carressa Mitss et declara.

"je peux aussi devenir invisible c'est un de mes premiers pourvoirs.... figure toi !"

Elle lui sourit plus.Elle avait decidement pas mal de point communs...



Sachiko Uehara a écrit:
Le lynx prit finalement sa forme humaine habituelle,

« - Donnons-nous du courage. »

L’idole chanta un peu en se disant que ça donnerait du courage à ceux qui écoutaient, ses pouvoir commençaient à opérer, les personnes assez proches d’elle purent commencer à sentir une force monter en eux, en écoutant la chanson on se sentait bien, la fatigue commençait à disparaitre et la joie pouvait remplacer la peine… (C’est d’ailleurs grâce à ce pouvoir qu’elle était devenue idole, car ceux qui écoutaient ses chansons se sentaient toujours mieux, et en plus de ça sa voix était magnifique) Par contre tous les gens sauf la chanteuse ressentaient cet effet.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko prit son arc se retourna et pointa sa fleche vers l'arbre le plus proche.Avec une vitesse fulgurante elle le transperça.
Elle se senti alors d'un calme absolu d'autant plus que Sachiko jouait un air qui leur faisait tous du bien.Elle s'appaisait
Elle vint derriere elle et lui envoya une sorte de vaisseau lumineux a l'interieur de son corps.Elle ressentait comme tout les autres un bien etre absolu !



Soruka a écrit:
Soruka retira les 4 pics, quand à ses quelconque blessure, elles étaient déja en train de se soigner.
"Ne croyez pas que j'ai étais aussi longtemp absent à ne rien faire."

Il se tourna vers Kalim est Red.
"Nous devrions partir, il n'est pas prévu de se battre tout de suite contre eux, ca ne serai qu'un perte de temp."

Il s'appreta à partir lorsqu'il s'arreta.
"Oh! j'allais oublier."
Ses yeux commencérent à virer au rouge, lorsque son regard croisa celui de Yosama et Celsius, ils furent comme paralisé, Il sortit sa Blood Sword et leur donna une bonne série de coup, seulement, ni Yosama, ni Ceslius n'avait une seul coupure pourtant, ils ressentaient bien la douleur.

"Fufu illusion ? pas illusion ? a vous de voir."
Sur c'est paroles, il disparut, espérant que Kalim et Red le suivent



Haphea a écrit:
juste avant de disparaitre,une rayon jaune venai d apparaitre a quelque centimentre du visage de soruka

j arrivais juste au moment il partait,regardans les deux garcon dans un sale etat,il semblai souffrir,je posa mes mains sur leurs front afin de calmer les douleurs


"tenez bon les amis,desoler de mon retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une annonce bien ... particulière. Empty
MessageSujet: Re: Une annonce bien ... particulière.   Une annonce bien ... particulière. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:29

Yosama a écrit:
Yosama se releva tant bien que mal.

"tss il ne perd rien pour attendre ..."

Il se tourna vers Haphea.

"Bien on va devoir retourner à Tomodachi, et faire le point sur la situation."

Puis il se tourna vers Celsius.

"Ca va ?"

S'inquiéta t'il.



Kalimshaar a écrit:
KalimShaaR, hocha de la tete, puis il provoqua un granf flash d'antilumiere. Puis il disparut. Juste apres Primera s'inclina devant Red de maniere tres polie, puis jetta un regard sombre a Yosama, pour enfin devenir translucide puis disparaitre... C'est alors que Yosama, Haphea et les Sylphes purent entendre un echo dans leurs cranes...

**A une prochaine, la rencontre sera sans doute plus interessante... Enfin surtout de mon point de vue ^^**



Saigô a écrit:
Saigô accompagner de Yangi, Subaru, Mitsuko, Namashi, Mady ainsi que Sachiko qui venait de les rejoindres, remarqua qu'Haphea n'était plus la.

"Tiens ? Est ce que quelqu'un à vue Haphea ?" Demanda t'il alors. "Cette histoire commence à m'inquiéter, J'ai vue ce Soruka à la télé, il ne me dit rien qui vaille."

Il se tourna alors vers tout ces combattants rempli de courage.

"Il nous faut trouver d'autres combattant qui puisse nous rejoindre."



Mitsuko a écrit:
Mitsuko ne s'était effectivement pas apperçue de la disparition de Haphea.Yosama ne revenait plus et Haphea avait disparu.Saigo avait raison il fallait trouver au plus vite de l'aide et d'autres combattants.
L'heure H approchée a grand pas.
Elle regarda autour d'elle.Le ciel etait decidement de plus en plus sombre...serait-il au courant lui aussi ???



Subaru a écrit:
Subaru sentit comme une douleur à sa poitrine.
"Pas ... Pas de doute. Il est bien de retour !"
Grinça t'il des dents.

"Soruka ! Maudis sois tu..."
Si il venait de ressentir une douleur, c'est que Soruka venait d'émettre de sa puissance.

"Il n'est pas loin ... En dehors de Tomodachi, j'ai senti un surplus d'énérgie, mais je ne sent plus rien. Nous devrions aller voir, peut être que l'on y retrouvera Haphea et Yosama."



Myra a écrit:
Myra avançait.
Toujours invisible auprés des humains elle regardait depuis le debut les personnes se regroupaient.
Elle serait certainement d'une aide utile mais elle ne voulait pas se montrer pour le moment autant economiser ses forces.
Myra regarda le ciel comme a son habitude.il etait sombre...



Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda Subaru.Il avait raison il ne fallait plus tarder.
Elle se rapprocha de lui prete a le suivre.
Elle regarda le ciel.
Elle ne voyait pas Myra.Elle ne connaissait pas les pouvoirs qui lui permettait de la voir.Elle n'etait pas divine.
Elle ne la voyait pas.
Mitsuko regarda donc le ciel..Il lui semblait voir quelque chose, mais rien n'etait visible.
Elle attendit la reaction des autres aprés les paorles de Subaru.



Haphea a écrit:
j inclinai la tete

"allons les chercher et on va les tuer... je vais l appelée..."

de qui je parlais bien en disant,je vais l apelée...

son arrivée nous aiderai surement



Yangi a écrit:
Celsius patienta, et regarda les Sylphes, elle répondut à Yosama en même temps

"Je vais très bien merci, je ne suis pas un esprit originel pour rien.... je suis la reine de la conservation...."

Elle fit un clin d'oeil de "on y va" puis il partir, tout en s'inclinant devant Haphéa en guise de remerciement!...



Yosama a écrit:
"Bien retournons à Tomodachi voir ou en est les préparatifs de défense."

Il son regard se perdit alors dans le vide.

"cela s'annonce plus dure que prévu..."

Dit il en continuant ca marche.

"Il va falloir bien ce préparer, et ne pas se jetter dans la bataille, tête baissé. Bien nous voila de retour à Tomodachi."

Il vit alors le petit groupe, qui avait prit de l'ampleur.

"Bien je vois qu'on est de plus en plus nombreux, génial."



Namashi a écrit:
Namashi eu un léger sourire, il était rassuré.

"Pas la peine d'aller les chercher. Les revoila !!"

Effectivement, Celsius, Haphea et Yosama étaient de retour.

"Bien ils ont l'air d'aller bien ..."

Il se tût aussi tôt aprés avoir l'impression de sentir une personne proche d'eux, mais lorsqu'il tourna la tête pour verifier il ne vit personne et décida de ce reconcentrer sur ses amis.

"Bien vous avez étaient long !!! Que c'est il passé ?"



Mistuko a écrit:
Mitsuko regarda les garçons revenir.Elle etait soulagée.
Elle regarda tout a tour Namashi et les arrivants.
En effet tel etait la question qu'est ce qui avait bien pu se passer pour qu'il soit si long...
Elle attendait passiament la reponse.


*J'espere seulement que ce n'est pas quelque chose de grave..*

*Vu le contexte Mitsuko on aurait du mal a positiver...*

repondit Mitss sous la forme d'un pheonix sur l'épaule de sa maitresse.



Yangi a écrit:
[i]Yangi baissa la tête à la vue de Celsius, quant à elle , Celsius rajouta

"Repartons chez nous, ce que nous devons faire c'est forcé les choses, préparons-nous, et essayons de ler faire une feinte... Yosama tu devrais répondre au message de Soruka... Partons, et préparez-vous pour plus tard, à bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce bien ... particulière. Empty
MessageSujet: Re: Une annonce bien ... particulière.   Une annonce bien ... particulière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce bien ... particulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...
» Réponse à l'annonce particuliére.
» Une bien mystérieuse jeune femme
» Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire...
» A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 5° Saga La création des Devils-
Sauter vers: