Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à l'annonce particuliére.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réponse à l'annonce particuliére. Empty
MessageSujet: Réponse à l'annonce particuliére.   Réponse à l'annonce particuliére. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:31

Yosama a écrit:
Il y a quelque jour, lors du journal télévisé de Tomodachi, un certain Soruka, était venu faire une annonce bien particuliére.
Cela avait provoqué la panique dans la ville.
Yosama avait eu pour idée de répondre à cette annonce, pour tenter d'apaiser les esprits, et aussi de faire revenir ses amis qui sont en mesure de stopper cette guilde du mal.


"Maintenant laissons la paroles à Yosama Kyuko, qui va répondre à l'annonce de la guilde du mal."

Dit le présentateur.
La caméra ce posa alors sur Yosama, celui ci n'était pas trés rassuré de passé à la télé.


"1,2 1,2. Ca marche ?"

"Oui oui vous êtes en direct, la ville entiére vous écoutent."

"Ah ? euh ... Hum hum. Bonsoir, si je suis venu ici ce soir, assisté à ce journal parlé, c'est pour répondre, à Soruka et ses nouveaux petits amis. Comme vous le savez tous, une guilde du mal à était monté, afin de détruire Tomodachi, mais je tiens à demandé au habitant de cette ville de ce rassuré, les Gardiens de Tomodachi sont eux aussi en train de ce préparer au combat.
Nous ne laisserons pas cette ville sombrer dans les ténébres, Nous arreterons ces personnes qui pensent pouvoir faire régner le mal.
Nous lutterons jusqu'a en donner notre vie si il le faut.
Et puis ...
"

Il eu un petit sourire narquois, il allait se lancer dans les provocations.

"Nous avons déja vaincu Soruka dans le passé, il ne faudrai pas qu'il oublie son humiliante défaite ...
Et ses petit copains aussi on l'air faible, comme ce KalimShaar, j'ai appris, il y a pas longtemp qu'il avait attaqué Tomodachi, s'en prendre au habitant c'est plutôt lâche, si ils sont tous comme ca, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Sur ce, je vais vous rendre l'antenne, merci de m'avoir reçu.
"

"Merci à vous Yosama. Tout de suite les prévisions météorologique de Eveline Deliah !"

Yosama quitta les studio est sortit dans Tomodachi.
Il savait que son annonce n'aillait pas rester anodin. Il se balada dans les rues de Tomodachi, son épée au dos.


"Bien, quelqu'un va t'il répondre à mon annonce..."



Sword a écrit:
sword qui avait vut la difusion que yosama a fait a la tv et il commençat a avoir un petit creux mais quand il arrivat devans son frigo mais quand il l'ouvrat il se rendit conte qu'il n'avait plus rien a boufer alors il partit au marcher de tomodachi ou il vityosama et lui dit :

oh salut yosama comment sa va a et ta était super a la tv mais pourquoi tu a dit que la guilde du mal était nul tu sais comme moi qui n'est pas la depuis longtemp que sa va nous attirerabeaucoup d'ennuis tu ne crois pas



Kalimshaar a écrit:
Juste après l’annonce de Yosama, Ashram Kali arriva à l’antenne, il avait un grand sourire il regardait la camera fixement, les gens pouvaient que ceux-ci étaient étrange, on ne voyait pas de rétines, la lumière semblait disparaitre autour des yeux. Il se racla la gorge et parlât calmement.

« - Peuple de Tomodachi, je me présente, je suis KalimShaar mon grand plaisir est de combattre des ennemis puissants, je n’hésiterais pas a vous sacrifier pour les attirer eux les gardiens de Tomodachi. Pour ceux qui doutent de ma puissance voyez vous-même…
Il fit un geste et la une illusion apparut devant la camera, on pouvait voir le combat contre Taolan commençant par la destruction de la banque, l’image durât 5 minutes tout comme le temps que le combat avait duré. A la fin du combat le démon reprit la parole.

-Vous pouvez le deviner l’argent ne m’intéresse pas, la d’où je viens j’obtient ce que je veux et quand je veux. Je n’ai jamais vu Yosama combattre, mais il me semble être un adversaire de valeur, malheureusement je n’ai pas le droit de le combattre. Je suis une personne qui tient toujours sa parole. Si vous êtes près à suivre la guilde du mal je vous promets peu de douleur, à la différence de mes ennemis, ma clémence est … inexistante ? Oui je crois que c’est le bon therme. Si vous ne voulez pas mourir inutilement en ayant si peu vécu, je vous conseil de fuir non pas Tomodachi, mais la planète car mon but est de détruire cette planète, ou plutôt de la transformer en enfer. Je vous rassure, je ne pense pas que tous les membres de la guilde aient le même but ^^. Mais Tomodachi m’intéresse particulièrement car elle porte en elle les plus grandes puissances de la planète je ne connais pas encore tous les noms mais Yangi est la cible que je compte atteindre, et je suis prêt a tuer tous ceux qui tenterons de m’en empêcher.

Primera la succube fit son apparition devant la camera, ses yeux devinrent troubles et les gens qui regardaient éteignirent tous la télé en même temps.

-Tient Primera tu as redonné vie à ce garçon ? A tu vue d’autres adversaires potentiels ?
- Le jeune Taolan est soigné, je n’ai pas fait attention a qui était la en suite. Je suis venu te rejoindre.



Haphea a écrit:
une voix hautaine se fit entendre derriere ashram

"toujours aussi poetique...tu ne changera donc jamais,dommage l eternité,c est long,surtout vers la fin"

j eu un legers rire

"tu veut donc detruire tomodachi...je suis contre,il existe ici une femme a qui je tien,detruire cette planette serait la tuer,et la tu me mettrai vraiment en colere alors ne fais pas n importe quoi,quand a moi je vous previen je ne suis ni du bien,ni du mal pour le moment,mais combatre soruka ou tester ma force avec yosama me plairai bien,mais bon...quoi qu il en soit,autan toi que yosama,ne soyez pas si pretentieux..."



Soruka a écrit:
Soruka était lui aussi devant la télé, lors de l'annonce de Yosama.
"Humiliante défaite ... Fufu tu y à étais fort sur le coup la Yosama."
Il eu alors un petit rire.
"Interessant, cela promet d'étre interessant."

Il disparut et réapparut au côté d'Haphea et de Ashram.
"Bonsoir, je suppose que vous venez de voir l'annonce de Yosama ? Plus de doute, la bataille à commencer."

Il s'amusa avec des scalpes.
"Son discour n'a rien de prétentieux, je pense qu'il veut nous attirer par la provocation, aussi surprenant qu'il soit, tu en était la cible Ashram. Il est sur qu'au un contre un, Yosama à ses chances de gagner. Mais j'ai confiance en toi, je sais que tu ne tombera pas dans sa provocation gratuite."



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fit un sourire a celui qui se déclarait clairement comme étant son futur adversaire. Le démon n’avait plus le contrôle, le jeune garçons regardait le Dieu droit dans les yeux sans sourciller. Puis répondit amicalement.

« -Détruire Tomodachi et la planète ne veux pas vraiment dire une destruction totale, c’est la destruction du système actuel, une planète détruite c’est d’un ennui… Il ne faut pas toujours croire ce que dit le démon il en rajoute toujours pour avoir des ennemis toujours plus puissant. La seule chose qu’il n’exagère pas c’est sa puissance, c’est d’ailleurs pour cette raison que le plus gros risque est que je devienne un fou psychopathe. D’ailleurs si KalimShaar voulait vraiment détruire cette ville ou même cette planète il n’aurait laissé personne en vie… »

Ashram se tourna vers Soruka, le démon venait de reprendre le contrôle, il souriait.

"-Pourquoi je cèderais ^^, il n'est pas ma proie ^^. Il ne le sera que si je suis le seul survivant et je ni crois pas ^^"



Myra a écrit:
Myra courait.Elle courait a grande allure vers le studio.Elle ne fut pas etonnée de croiser Ashram

*toujours dans les lieux les plus critique celui la...*

Puis elle apperçu Haphea et une autre personne qui semblait bien maléfique...

"Je remarque qu'on est pas trés galant dans la ville on me previent meme pas...Les garçons bonjours ...!"

dit-elle ironiquement en s'inclinant légérement en avant ...



Haphea a écrit:
je m ecartais legerement du lot

"la puissance pure,la lueur du desespoir,l expression sur vos visage quand vous realiseré combien vous ne pouvez rien contre la puissance meme...."

mon regard se posa sur la demoiselle

"salut."

je fit deux pas en avant,je m arretais

"quand il sera de retour,il decidera de la destruction ou de la protection,lui..."



Yangi a écrit:
Yangi chez lui, regardant la télé, il s'affablat sur une chaise, vu à la provocation de Yosama

"Du boulot?"

Celsius apparut, couché sur le canapé, il la fixa

"Je veux bien revoir Ashram... Même impatient..."

Il entra dans sa chambre, il ouvrit l'armoire, il souriat...


------

Plus tard, il arrivat dans la ville sont bâton accroché au dos, ses lunettes noirs, retroussez sur ses yeux, Celsius la suivant de près

"Je crois que c'est le bon jour, pour enfin tester ces techniques dévastatrices."

Celsius souffla un petit cou et regarda les bâtiments

"Sourie un peu, si ta mauvaise humeur empêche de sauver la ville, on est mal barré"

Celsius li tapa dans l'articulation du genoux, Yangi chuta, et Celsius avança dans la rue, sans se soucier, Yangi se levat, il regardait certain piéton faisant tout son possible pour ne pas perdre son honneur

"Olala..."

Il poursuivat Celsius, arrivé vers lui, elle était planté là, devant la station de télévision

"Ils sont là dedans!"

Elle fonça par la porte, Yangi arrivait juste derrière

*Quesqu'ils lui prend à fonçé dans la gueule du loup*

Yangi, avec peine et essouflement, entra lui aussi à sont tour



Kalimshaar a écrit:
A peine Yangi passait la porte qu’il fut seul face a KalimShaar qui le regardait avec un grand sourire. Ils n’étaient plus dans le studio de la chaine, mais dans un lieu ou l’on pouvait voir une magnifique éclipse de soleil, pourtant on y voyait clair, la lumière était mauve enfaite de la couleur des yeux d’Ashram. Le paysage était magnifique on pouvait voir au loin des montagnes qui flottaient dans les airs, et un volcan en éruption… Certaines roches ressemblaient à des diamants gigantesques.

" - Bonjour Yangi, ca va depuis la dernière fois ? Alors que pense tu de mon royaume ? Nous sommes seuls ici personne ne pourra nous empêcher de continuer le combat tranquillement. Mais si tu insiste je fais venir Celsius, Primera sera avec elle. J’attends ta réponse avant de commencer les hostilités "



Heris a écrit:
Heris apparrut tout d'un coup , il était assis dans la position du lotus , ses bras dans une position complexe mais seyante , qui faisait de lui un moine en pleine concentration , une onde bleuté se dégageait de son corps , il n'ouvrait pas les yeux , ses cheveux avait blanchis depuis qu'il avait quitté tomodachi , il portait une jupe souple de tissu , entre beige et vert-clair

ses cheveux très long était entrecoupé par un chignon dans lequel passaient de nombreuses épingles de bois , il portait un tout petit bout de bois à la ceinture et son fidèle krapixx dans la nuque



Yangi a écrit:
Yangi était rempli de gaieté...

"Ashram!"

Il souriat, il avait oublié Celsius, et le studio, la ville, la provocation de Yosama...

"Je n'ai pas trouvé d'adversaire qui n'a plus de valeurs que toi.... à mes yeux..."

Il regardat autour de lui

"Ton monde est plutôt mouvementé, et négatif..."

Il fit un petit sourire, il baissa sa tête, pour que Yangi fixe Ashram, sans que cela passe au travers des lunettes

"J'adore..."

Il se baissa et prit un morceau de terre

"Que je le veuille ou non, Celsius est attaché à mon esprit, elle ne peut pas me quitter..."

En ce levant, Yangi fait un pas de côté on pouvait voir Celsius, Raide, avec un regard de combattante, la fixant assez méchamment

"Le combat a commencé depuis longtemps... trop longtemps... mais cela fairait partis des règles du jeu, si on se combattait auprès de nos alliés respectifs?..."

Celsius regardait Yangi, avec un air de dégout, Yangi, était vraiment lunatic en combat...



Uchika Tagi a écrit:
Uchika qui etait chez lui entrain de s'entrainer comme a son habitude mais il sentit plusieurs presence dont quelques une malefiques il souleva sa main gauche et mit son index et son majeur sur son front et il se teleporta devant Yosama

"Uchika Tagi pret pour se battre !!!!!!!!!!!! euh mais ou sont les ennemis???"

il se retourna

"ah ils sont la ^^ tiens y en a meme un que je connais"

dit il en regardant Kalimshaar



Hall Neko a écrit:
Hall se teleporta derriere Uchika

" et moi m'a tu oublier Uchika?? eh oui c'est moi ton cher ami"

d'un seul coup Hall eut un sourire sadique il donna un coup de pied dans la tete a Uchika

"eh oui comme tu peux le voir je suis plus fort qu'au pensionnat"



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar renvoya le sourire à Yangi, le regard de Celsius lui semblait amusant. Il s’assit finalement en tailleur et finit par annoncer.

« - Les règles du jeu comme tu dit ne sont pas encore fixées elles seront respectées a partir du moment où l’on sera tous les deux d’accord sur celles-ci. Par exemple tout le monde peut venir mais personne ne pourra intervenir sans risquer de subir un drain de vie. Surtout qu’ici le corps du jeune homme ne limite plus mes pouvoirs, je pourrais me montrer sous ma véritable forme. Bien sure si tu insiste j’accepte de faire le combat à l’endroit ou ca te chante. Si Celsius fait parti de toi elle aura donc le droit d’intervenir, mais sache que pour ne pas gâcher mon plaisir de combat je n’utiliserais pas mon drain de vie sur un mortel. Enfin c’est une question de principe, moi KalimShaar je tiens toujours parole. Les seuls cas de meurtres que je perpétue ne sont que des appâts, ils ne me plaisent pas toujours. Dis moi tes règles et on verra ^^

Primera apparut dans cette dimension, elle semblai tres bien connaitre l’endroit, et elle semblait ne pas l’aimer…

- Pourquoi dans ce lieu ? C’est bien la ou les dieux t’ont …. »

Le sourire du démon venait de disparaitre, il fusillait la succube du regard. Elle en avait trop dit… KalimShaar aimait la prison que lui avaient fait les dieux lors de la guerre qu’il avait entame seul il y a des millénaires.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le studio on pouvait voir Ashram assit au sol ses yeux reluisaient mais ils étaient devenues vert, sans doutes leur vrai couleur. Un bouclier magnétique l’entourait personne ne pouvait pénétrer ce lieu. Le garçon tenait un miroir dans ses mains, si on regardait dedans on pouvait y voir un monde qui était de la couleur qu’avaient ses yeux d’habitude, ce monde ne ressemblai a rien de ce que les hommes pouvaient avoir vu sur terre, mais un dieu aurait connu cet endroit. C’était l’Éden, enfin ce qu’il était devenu lors de la dernière guerre divine…
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réponse à l'annonce particuliére. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce particuliére.   Réponse à l'annonce particuliére. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:34

Paladin a écrit:
paladin se teleportat au studio et y vit swod au coter d'un homme et paladin dit a sword

"je vais te tuer tu vas mourir sa c'est moi qui te le dit"

sur ces mots paladin se clonat et utilisat son attaque etreinte sur sword qui était netraliser et la paladin dit :

"je vais en finir et vite fait bien fait tu va voir tu vas mourir etreint malefique !!"



Yosama a écrit:
Yosama qui était lui aussi dans les studio soupira

"on dirai que ca à commencé."

Il tendit ses mains vers l'avant.

*Kekkai !*

A présent Tomodachi est protéger, au cas ou certain affrontement prendrai de l'ampleur.
Cependant il eu l'air terriblement déçu.


"Yangi à Kalim, Uchika à hall Neko, Sword à Paladin ... et moi ?... personne ! je me demande bien ce que je fais la."

Lorsqu'il tourna la tête il vit Soruka et Haphea, il reprit son sérieux et continua de les observer.



Sword a écrit:
sword qui était coinsser dans les chaînes de paladin se mit en auto combustion c'est a dire que son corp commençait a bruler se qui lui permit de se liberer et il dit a paladin:

"salut sa faisait longtemp non qu'on ne c'est pas vu mais je ne te laisserais pas detruire tomodachi tu a compris"

sur ces mots sword cria :

"fire tower!!!"

ce qui crea une tour de feu et detruisi les clones de paladin mais selement il ne s'avait pas ou était paladin car il avait disparut



Heris a écrit:
Heris se leva enfin , il fit un geste vers Yosama et le salua , puis fit de même pour soruka

- Bonsoir mes amis , le sort de tomodachi va se jouer ce soir ....

il avait toujorus les yeux fermé , des boucles blanche tombait sur son front , il avait vraiment l'air d'un sage à moitié oublié , son sourire étincella en deux pointes excentriques

- j'ai amené un amis ....

Mr taupe bondit sur son épaule , il n'avait pas changé lui , par contre , ses yeux était devenu mature , sa pelle n'était plus une pelle , mais une épée surmonté d'un glyphe étrange

- Bonjour Ifrit

Heris fronça les sourcils les yeux toujours clos

- Ifrit ? ah bon ....

il bailla et fit craquer l'os de sa nuque

- Bonne chance à vous deux ....



Haphea a écrit:
je me posai a coté de yosama et lui soufflait dans l oreile

"disagrea,il risque de resortir sous peu,si c est le cas c est l univers entier qui se reduit en poussiere...

les combats on deja comencer,nous ne pouvons que regarder.."



Red a écrit:
Red qui de toute façon n'avait pour le moment aucun adversaire digne de ce nom, prit le partit de choisir celui qui se plaignait... Il sortit de l'ombre (à ne pas confondre avec Flamme il était juste au milieu d'une ombre alors que lui est tout en noir... C'est tout je ne copie pas.) et chuchotta à l'oreille de Yosama :

"Et moi comme adversaire je te conviens ? Parce que n'ayant pas d'aversaire sauf si je m'écoutait, je suis tout à fait disposer à continuer ce qu'on avait à peine commencé la dernière fois, je pense que c'est le moment idéal non ?"



Myra a écrit:
Myra avait suivit l'action en restant sur ses gardes.Le combat allait commencer.Les deux groupes se formaient créant une sorte de frontiere entre les deux camps.
Elle regarda les personnes présentes, dans son camps Haphea, Heris, Yosama, Sword, Yangi, Uchika semblait bien decider a proteger la ville.Dans le camp adverse mené par Soruka, Ashram Paladin et Red semblaient eux plus decidé que jamais.
C'est a ce moment la que Myra réalisa qu'elle etait la seule fille, dans ce combat de plus en plus proche...
Elle fusilla du regard un a un ses adversaires.Elle attendait le coup d'envoi.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko courait.Elle avait entendu le message a la radio de Yosama il fallait qu'ils se regroupent tous.Mitss suivait derriere sous la forme d'un aigle royal.
Au detour d'une rue ils apperceverent alors le combat...ou plutot les futurs combattants.Elle vit la séparation en deux groupes et reconnu vite le sien, elle se pécipita derriere ses coequipiers et Mitss prit l'apparance d'un tigre.Ils etaient plus nombreux.



Uchika Tagi a écrit:
Uchika bloqua le pied a Hall

"tu crois quoi?moi aussi j'ai beaucoup changer depuis l'internat"

il fit tournoyer Hall grace a sa main qui tenais son pied

"pourquoi as tu autant changer???"



dr tankr a écrit:
hiro qui etait loin du lieux de combats sentit des ondes negatives il se teleportat puis vis tout le monde face a leurs enemi il cherchat dans les combatant pour se chercher un adversaires

theu un regroupement hein

il se tourna vers huchika

sa ne te rapelle rien sa...

puis un sourire ilumina son visage

mais n est ce pas red dois je te tuer ou seulement.... bien je trouve qu il y trop de haine ici pourquoi perssone ne sourit nous allons elimine d ici se soir tout se qui menace notre vie moi et vlad(mon daemon)nous allons montre mon vrai pouvoir

son attitudes avait changee meme vlad ne le reconnaissait plus peut etre voulait t il vraiment en finir il regardait tout les ennemie mais il regardait un en particulier paladin deje arrivee il inspire la terreur mais il ne pretait aucune attention;c etait pourtant celui qu il avait envie de tuer...

red finissons en vite,mitsuko va tu te battre ..n oublie pas nous nous battons pour le destin de tomodachi.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko avala sa salive.Certes elle etait terrifiée, certes elle avait toujours detestée le combat, certe c'etait une pleurnicharde mais elle n'allait tout de meme pas laisser sa ville perir sans rien faire !
Tomodachi ne perirais pas !!
Elle regarda Hiro decidée en hochant la téte


"Je me battrais jusqu'à ma mort a vos cotés !Tomodachi tiendra !"

En un clin d'oeil elle avait recupérée son arc et son carquois, et Mitss s'etait posté devant elle pret a bondir ...



dr tank a écrit:
son visages se calmat il semblat appaise par la voie de mistsuko,
il soupirat puis lachat red du regard pour se tournait vers mitsuko
elle lui semblait terifier alors que lui etait calme il s en approchat et dit


qui aurait pense que toi la fragile mitsuko allait se battre merci je decouvre une nouvelle mitsuko,mais ne t attend pas a mon aide.

il ne savait pas mentir sur son visage on lisait presque qu il ferait tout pour protegeait ses amis



Mitsuko a écrit:
Mitsuko se crispa.Elle s'attendait justement a se qu'on lui apporte du soutien.Elle regarda byzarrement Hiro.Sa réplique ne pouvait etre réelle, c'etait impossible...Hiro aurait tous fait pour defendre ses amis.
Pourquoi avait-il dit ça...
En regardant devant elle les ennemis elle repondit.


"Si tel est ton choix...Je ne debrouillerrai seule je n'ai pas d'autres solutions..."

Mitsuko etait deçué ça se sentait et ça se lisait trés clairement sur son visage.



Yangi a écrit:
Yangi regarda le ciel imposant en baissant sa tête délicatement vers Ashram...

"Aurais-tu... un coeur ?"

Son bâton attaché au dos, il le sortit, en le faisant glisser vers la vertical

"Celsius est une arme pour moi en combat..."

"... Une arme, avec des émotions..."

Elle tapa ses mains, et les fit tourner en direction de Yangi... elle était devenue une grosse boule glacée, qui rentra dans l'esprit de Yangi

"J'ai horreur de cette technique..."

"Nan elle est génial...!!!"

Le caractère de Yangi le rendait pas honorable, ni noble, il était comme un loup fonçant sur sa proie, c'etait futil de la part de Yangi... Une aura bleu Cyan,de la taille de Yangi, sortit sous les pieds de Yangi, il cria de rage... ses cheuveux étaient ébouriffés en l'air, qui pointait le ciel, ils étaient bleu... bleu glace... ses vêtement et sa peau étaient de même... bleu clair... bleu pâle... ils se tenaient maladroitement, hormis la couleur, ils avaient l'air faible, et beaucoup moins imposant, côté charisme... ses yeux étaient blancs, ce qui alimentaient les dents blanches et son sourire de sadisme...

"Je ne mériterait de mourir, que sous tes mains... mais déjà faut-il que tu me touches..."

Yangi fonçait à toute allure vers Ashram, il utilisait ses membres, pour se déplacer à quattre pattes... il faisait des virage assez grotesques... arrivé à quelque mètre, il sauta, à une hauteur plutôt considérable, Celsius et Yangi crièrent ensemble

"Ice roll!!!"

Des pics de glace sortirent du dos et des membres de Yangi, criant de douleur, en l'air, il virevoltait... sa vitesse grandissait, il faisait des salto perpétuelle, à la fin, c'est une grosse boule Cyan, en perpétuel mouvement, avec les énormes pics qui ressortaient... il fonçait à toute allure vers Ashram, en l'air... mais avant de le toucher, à une dizaine de centimètre, il faisait de gros virages vers la gauche et la droite, pour créer une onde de choc... le sol se fissurait... à la fin il se posa derrière Ashram, à une vitesse peu perceptible... et il raya d'un trait...Ashram était blessé au dos... à la fin il finit de faire ses salto, il était redevenu inerte, en l'air, toujours grossièrement, il créa quelque chose dans sa main, qui grandissait peu à peu... c'etait de la glace, de la glace en forme de pic de crystal... il le lacha, ce qui le fit partir comme une fusée, laissant traîner une poussière de glace... le pic se planta juste devant les pieds de Ashram... ce qui fit l'effondrement de la plate-forme de Ashram...



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar semblait très heureux. Il commença à léviter, sa blessure se refermait déjà, il se mit en position de croix. Il devint trouble, il ne ressemblai plus vraiment a Ashram, il commençait à rétrécir, deux grandes ailes apparurent, ce qui était un jeune homme au part avant venait de prendre la forme d’un diable son corps s’embrasa, il cligna des yeux, mais ceux-ci étaient resté de la même forme que d’habitude, KalimShaar tendit un bras vers Yangi, soudain il y eu une grande onde de choc, une boule d’énergie parti a toute allure vers Yangi, celui-ci tenta de l’esquiver mais le projectile le suivait sans difficultés lorsqu’il atteignit sa cible Yangi senti un battement fort dans sa poitrine, son sang commençait a chauffer, le regard du démon, se posa sur la sylphe. KalimShaar souffla sur celle-ci le sol commençait à se liquéfier sous la température, puis dans un rire KalimShaar s’adressa a Celsius.

« -Alors qu’attends tu pour sauver Yangi il chauffe de l’intérieur refroidis le si tu veux qu’il survive ! »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De l’autre cote du Miroir le visage d’Ashram s’illuminait d’un sourire, il avait toujours les yeux dans le vague. Puis sa voix se fit entendre…


« -Alors KalimShaar tu fais preuve de gentillesse ? je t’es vu faire mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réponse à l'annonce particuliére. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce particuliére.   Réponse à l'annonce particuliére. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:35

Yangi a écrit:
Yangi ria de sadisme (Celsius est dans le corps de Yangi ^^")

"Mes veines sont bouchés par la glace... ta chaleur à beau être une grande température, elle n'est qu'amusante, à l'état de mon organisme..."

Celsius n'avait pas trop de mal dans l'esprit déluré de Yangi, malgré tout, elle était vraiment en colère, pas que contre Ashram, mais contre Yangi aussi...

"Je ne suis pas un simple humain... la glace dans mes veines, aurait déjà transpercé mes artères, et mes carotides... Je suis endurant, déjà par mon caractère... que je me suis créer en superficiel... mais aussi car je ne suis pas mort... je suis... "

Yangi concentra une sphère de glace dans chacune de ses 2 mains... quand elle était "à point", il les réunissaient en une... à force que la sphère prit de la glace... elle devenut invisible...

"BIEN PLUS QUE CA!!!"

Yangi glissa, même, il volait à quelque centimètre du sol, il avançait à une allure effrayante, la sphère qu'il avait entre ses mains, percuta Ashram de plein fouet... après un grand flash de 2-3km... Ashram était debout sans aucune égratignure... Yangi lui, était au sol, couché un peu comme si on l'avait tiré... Il leva sa main...

"Ca ne fait que commencer..."

De son avant bras, à sa main, il faisait un angle droit avec son poignet, il posa son index fermement sur sa paume (l'autre main elle est toujours couché)... Un crack ce fit entendre vers l'épaule gauche de Ashram...

"Connais-tu la folie d'un docteur?..."

Yangi ce leva avec fermement, Celsius quant à elle en avait plus qu'assez

*Yangi... je vais supprimez ce pacte, je te croyais plus intelligent, tu vas mourir à la fin, il est bien trop fort... je vais pa*

*Pars!*

*Comment???*

*Crois-tu que c'est avec insolence que je te parle comme ça... depuis quelque jour je te feintais... et je n'aprécierais jamais de te traiter comme mon chien... *

*Comment tu m'as menti pendant tout ce temps...*

*Oui...*

*Pourquoi tu as fais ça, c'est bête et lache...*

*Pour ce secret que je t'ai confié... si tu es honnête envers moi... et surtout si tu veux revenir parmis les vivants...*

*Co-Comment?...*

*J'ai déjà calculé le chemin tout tracé, Celsius... acceptes-tu... par le biais de l'abîme de la mort de m'accompagner?*

*Je ne.... euh... je sais pas Yangi... tout ça c'est dur pour moi...* (Si vous ne comprenez pas c'est tout à fait normal, je fairais une autre histoire au sujet de ça ^^))

*Réfléchis pas... affrontons dignement Ashram...*

*Ok... je te fais confiance Yangi...*

-------- sortons des pensées de Yangi ---------

"Ashram.... Yangi est déjà sauvé..."

"Celsius sort de mon corps..."

On voyait à présent le vraie visage noble de Yangi, au lieu d'être, le "foncé tête baissé"... Il faisait un triple triangle avec ses doigts, Celsius était à présent à ses côtés... un vent soufflé ce qui l'a rendait encore plus guerrière... Yangi rétorqua...

"J'ai aprécié cette technique... même si tu l'a littéralement bien contré... sauf que là ce n'est plus pareil..."

Yangi voulait tester une chose avant l'attaque "puissante"...

"Celsius met toi à l'écart, je vais le battre seul un petit moment..."

La technique qu'il avait envoyé tout à l'heure marchait toujours... Il faisait un arc de cercle avec son index et son pouce, il le montait en l'air, à ce moment là, Ashram était en l'air, avec aucune prise de lévitation... il était étranglé par Yangi, alors que celui-ci se tenait à quelque mètre de lui...

"Mes techniques seront de moins en moins subtile... je te montrerais le vrai Yangi à présent..."

Son autre main, il tendit son pouce vers le sol. à ce moment là les jambes de Kalim étaient comme émenté vers le sol, ce devenut une vraie torture barbare, car Kalim était "tenu" par le cou, tendis que ses pieds forçaient à toucher le sol...

"Je suis médecin de combat... même si j'ai un plus lourd secret..."



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar reprit un peu de sérieux, il se rappela qu’il ne devais pas utiliser le feu contre Yangi, surtout que le vide était de loin sa méthode la plus efficace. Bien sure il pouvait recourir aux sorts de vie et de mort mais ca ne l’enchantait guerre. Les flammes autours de lui devinrent sombre, il leva un bras, une boule d’énergie minuscule apparut, il regarda Yangi droit dans les yeux, un petit sourire sadique apparut sur sont visage. Puis de sa deuxième main il fit apparaitre sa lame du vide. Ici elle était différente de ce a quoi elle ressemblait sur terre, elle était devenue une lame sombre, translucide, Kalimshaar la fit a peine bouger, que Yangi vit son auriculaire gauche tomber au sol. Pourtant il y avait plus de 10 mètres entre eux.

« Vois tu mon chère, tu n’es pas le seul a avoir caché ton passé et ta véritable identité, je n’ai pas toujours été un démon depuis ses 3 derniers millénaires j’ai eu maintes et maintes formes. Je ne t’en dirais pas plus a mon sujet. Maintenant meurt ! »

La boule d’énergie partit a toute vitesse, Yangi n’eu pas le temps de l’esquiver. Lorsqu’il fut touché il fut prit d’une grande douleur… KalimShaar fit un petit geste du revers de la main gauche (celle qui ne tient pas la lame) ce qui produisit un vent, lorsque celui-ci atteignit Yangi la douleur fut décuplée.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko s'etait retournée.Voyant que Yangi semblait en difficultés elle s'avança a ses cotés.La boule d'energie le frappa de plein fouet.Il s'écroula au sol.Elle se retrouva seule face a Ashram.Elle savait qu'elle n'etait pas assez forte pour le battre mais elle n'allait pas hontesement laisser son ami se faire detruire sous ses yeux.
Elle pointa son arc en direction de Ashram.La fleche qui partit vint se planter directement au plus profond du coeur d'Ashram (si il en avait un ^.^).Le sang ne coulait pas.Mais la magie que Mitsuko avait envoyé sur la fléche commençait a agir.
Une multitude d'etres qui ne ressemblaient certainement a rien, devorait l'interieur d'Ashram.Ses entrailles retraissisaient.

Mitsuko regarda Ashram dans les yeux une derniere fois.Elle savait qu'elle avait poussé le bouchon trop loin.Elle allait se faire laminer.
Mitss se transforma en pheonix en grand et puissant pheonix.Mitsuko sauta sur son dos.
Elle plana au dessus de la petite foule.Elle attendait la revanche d'Ashram dans les airs avec une enorme boule de stress a la place du coeur.



paladin a écrit:
paladin qui c'etait rendu invisible s'approchat de sword qui ne le voyer pas car quand sword a lançer sa tour de feu il n'etait pas dans le groupe de clones qui a etait detruit neant moin il lui falait un peut de temp pour reparer ses chaînes qui avait fondues au contact de sword mais le seul probleme c'est quand ses chaînes seront reparer et qu'il lançerat une attaque seul lui et non ses chaînes seront invisible c'est pour cela qu'il ne faudrat pas le rater



Yosama a écrit:
Yosama reprit son sérieux.

"Bien Haphea ! Si Disagrea resort, fais le moi savoir, je t'aiderai à l'affronter, on est amis non ? Pour le moment j'ai une petite histoire à régler."

Il tourna son regard vers Red, un petit sourire ce forma sur son visâge.

"Red c'est bien ca ? C'est d'accord, j'accepte ce duel, il est vrai qu'on à pas pu finir ce combat la dernière fois ..."

Une fois arriver à bonne distance, il s'arreta et sortit son épée.

"J'attend de toi beaucoup, tu à du potentiel ... Dommage que tu le serve à cette guilde du mal. Bien, tu est pret ?"



Sword a écrit:
sword qui comprit que paladin n'etait plus dans le groupe de clone creat une barriere de vent que l'on ne pouvait voir a l'oeil nu sauf bien sur sword mais si il a aviat monter cette barriere c'est parce qu'il savait que paladin pouvait reparer ses chaînes et donc qu'il preparer une attaque futur mais quand sword vit mitsuko ans ls air il comprit que paladin n'aller pas essayer de toucher sword mais mitsuko alor il poussat sa murrail de vent au maximum pour resentir paladinmais celement la ou il a sentit sapresence il n'y etait pas alor il prit son arc et tirat au lieu ou il a sentit la presence de paladin et il vit une goute de sang tomber patere et quand paladin était devenu visible il le vit preparer son attaquevers mitsuko mais il était trop tard pour monter un mur de terre alor il s'interposat entre la chaîne et mitsko et quand il retobat au sol son epaule était en sang



Mitsuko a écrit:
En voyant le geste heroïque de Sword , Mitsuko fut desemparé.Il l'avait proteger au risque de sa vie.Evidemment elle avait peur de retourner au sol, elle s'exposerait a Ashram et la personne qui avait essayer de l'attaquer, mais elle ne pouvait evidemment pas laisser Sword au sol !
Elle descendit et reposa ses pieds sur la terre ferme.Elle fit apparaitre grace a la magie une bulle de protection au dessus d'elle et Sword le temps qu'elle puisse le soigner.La bulle devrait tenir.

Elle posa comme d'habitude ses mains sur le torse de Sword.La lueur blanche se repandit dans son corps.Il fut rapidement soigné.Le sang coulait plus et une cicatrice avait remplaçé sa blessure.
Elle le secoua energiquement pour qu'il reprenne conscience elle n'avait pas beaucoup de temps...



Kalimshaar a écrit:
KalimShaar bouillonnait de rage il tendit sa main vers Mitsuko, elle venait de faire l’irréparable, elle était entrée dans son monde sans sa permission, et elle était intervenu dans le duel… une petite boule d’énergie se forma, quand sa cible fut atteinte, Mitsuko tomba au sol toute son énergie commençait à disparaitre, la flèche plantée dans le corps du démon fut désintégrée, celui-ci ferma les yeux car il souffrait tout de même, Primera lui lança un sort de soin. Pendant ce temps Mitsuko sentait ses dernières forces la quitter, mais la conscience d’Ashram le força à stopper le drain de vie. Mitsuko était allongée au sol inconsciente d’un mouvement du bras de KalimShaar elle se retrouva hors de l’Eden.

« - Yangi relève toi je sais que tu es encore conscient! Je hait ce lin avec Ashram! Rassure toi elle est en vie, cet imbécile m’a empêché de l’achever…

[Suite du combat dans un duel dans l'Eden (rappel, Yangi et moi ne sommes plus au meme endroit que les autres !!!]



paladin a écrit:
paladin qui vit que sa tentative na pas marcher il retournat a l'assaut car il avait vut quer mitsuko l'avait soignermais il crut qu'elle était morte parceque comme kalimshaar il na pas vut le clonage de mitsuko mais quand relanssat ses chaînes vers sowrd elles ont etaient devier car sword avait monter un mur de vent qui le proteger le temp de mettre mitsuko a l'abri mais paladin ne pouvait pas accepter sa alors il c'est rapprocher de sword et mitsuko et utilisat sont pouvoir de clonage pour encercler sword et mitsuko



Sword a écrit:
quand sword se reveilla il vit mitsuko a ses cotes et lui dit d'aller se cacher car grace a hamsterphile mistuko na subit aucun domage par raport a l'attaque de kalimshaar car hamsterphile a reussit a utiliser la technique de paladin contre kalimshaar car il a reussit a faire un clone de mitsuko et sword dit a mitsuko

merci pour les soins mais je sais ou il est maintenant

et puis il regardat hamsterphile et lui demandat de les clones tous les deux pour que mitsuko puisse partir et pour que lui puisse avoir paladin

puis il regardat mitsuko et lui dit


je vais te creuser un tunel jusqua chez moi et je veus que tu y reste mais petits gerriers des elements qui sont chez moi feront se que tu veus mais il ne te laisseront pas partir vas y il t'attendent chez i et nje te retourne pas car je vai refermer le tunel au fur et a mesur que tu avance



Heris a écrit:
Heris attrapa Sword par le col

- On s'est pas déjà rencontré ?

il lui sourit , et lui fit un clin d'oeil

- Laisse faire les pros .... Mr taupe , du boulot pour toi

Mr taupe arriva d'un air triomphant , il commença a creuser à une vitesse allucinante , le tunnel fut creusé en 1 minute seulement

- Il refermera le tunnel .... Wink

Heris se rassit par terre attendant qu'on le défie



Sword a écrit:
sword qui vit a quel vitesse mr taupe creusat se trou remerciat héris puis il retournat au combat contre paladin car se que paladin a fait swordne pouvait plus y pardonnes ses actes maintenat il est remonter a bloc pour tuer paladin et il criat

paladin je vais te tuer !!!

et sur ces mots sword fit apparaitre deux epées dans ces mains c'était les épées elementaires et grace a ces épées ces pouvoirs était décuplescomparer au debut du combat
sword a juste fait un mouvement d'épés de bas en haut pour défier paladin qu'une rafale de vent touchat paladin de plein fouer car maintenant que paladin a était toucher il fait tomber des goutes de sang tandis que les autres n'avaient aucune blessures c'était donc facilea sword de toucher paladin maintenant



Myra a écrit:
Myra ne put rester sans rien faire voyant la lacheté de ses ennemis qui s'attaquait a une fille qui semblait seulement vouloir defendre ses coéquipiers c'etait totalement pitoyable.
Elle mi t ses mains l'une contre l'autre en priere.Le spectre blanc des Astres apparu.Elle le pointa vers la soleil puis l'abattit casi-instantanement au sol.Une puissante explosion retentit on aurait dit une bonne atomique.Les ennemis de Myra etaient au sol effondré sous la puisssance de l'attaque les autres n'avaient rien sentis.
Elle attendit son spectre en main



Sakura a écrit:
Même si elle y avait laissé quelque plumes... Kana était enfin de retour d'Avalon. Elle atterrit elle ne savait comment au beau milieu d'un combat... Il y avait un garçon au cheveux noirs armé d'une épée face à un autre jeue homme au cheveux noirs ne semblant pas possèder d'armes. Elle se demandait commen l'épéiste avait bien pu avoir l'idée de menacer ce jeune homme sans défence, alors elle se plaça entre eux deux les bras en croix pour protèger l'autre en s'exclamant :

"Espèce de lâche ! Je ne te connais pas mais on attaque pas une personne sans défences surtout pour la menacer d'une épée ! Si tu veux te battre avec lui tu devra me passer sur le corps !"

Elle le regarda de ses yeux verts, l'air plus que déterminée. Elle n'avais aucunement peur de mourir puisqu'elle n'avais rien à perdre. Elle n'avait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réponse à l'annonce particuliére. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce particuliére.   Réponse à l'annonce particuliére. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

Yosama a écrit:
Yosama posa son regard sur Kana.

"ah lalala manquait plus que ca ...."

Il soupira alors et reprit.

"Escuse moi, mais j'ai pas trop le temp à t'accorder pour le blabla, donc je vais résumé, tu a la guilde du mal qui veut détruire Tomodachi, et tu a les gentil qui veulent la protéger ..."

Il prit un air débile.

"Moi gentil ! Lui méchant !"

Puis il reprit son sérieux.

"D'ailleur regarde autour de toi, tout le monde ce bat ... Tu ne devrais d'ailleur pas rester la, c'est dangereux."

Puis il revenat sur Red.

"Bien je suis tout à toi, je t'empecherai de détruire cette ville, et de toucher à un seul cheuveux de mes amis et des habitants !!!"



Sakura a écrit:
Kana regarda celui qui la prenait pour une débile plus sévèrement et lui colla une giffle en se reglissant entre eux deux. Poings serrés elle attendait les coups qui allaient sans doute pleuvoir... Elle n'était pas un combattant mais ne laisserais pas un combat inégal. Elle lui dit :

"Tu te prends pour qui monsieur je-sais-tout ? Je sais pas en quoi t'es gentil et lui méchant ! Tout ce que je sais c'est que tu l'aggresses alors que lui ne fait rien contre toi. Etr les autres se battent à armes égales alors si tu veux mon avis : je m'en moque complêtement ils font ce qu'ils veulent. Mais je ne TE laisserai pas le maltraiter à ta guise !"



Yosama a écrit:
Yosama lui lâcha un sourire.

"Ca y est, ta colére est passé ?"

il frotta sa joue avec sa main.

"ahah tu n'y est pas aller de main morte !"

Puis il eu un petit sourire.

"Tu est quelqu'un de bien, j'aurai était à ta place, j'aurai surement réagis pareil (sans la gifle...)"

Puis à nouveaux il s'adressa à Red

"Erf, cette personne ne veut pas que je me batte contre toi, tu décide quoi ?"



Red a écrit:
Red regarda cette petite idiote comme si elle n'existait déjà plus. Un bref mouvement vers son cou et elle s'écroula au sol. REd rétorqua à son intérrogateur :

"Ce que je décide ? Je la tue et on continue rien de plus compliqué."

C'était juste de la provocation, il n'avait pas envie de la tue tout simplement parce que c'était inutile et qu'il n'aurait fait que perdre un peu plus son temps. Il ne fallait pas être un fin observateur pour voir sa poitrine se souveler et s'abaisser à un rythme tout à fait normal et régulier. Cependant intérieurement il espérait que Yosama réagirait à sa provoquation et qu'il tenterai de le battre pour de bon. Le combat n'en serait que meilleur à déguster.

Pour le moment il n'avait aucune envie de se battre en tant qu'ange de la mort, alors il décida que ce serait en tant que simple tueur. Il possédait des armes, mais cachées. Il fonça à toute vitesse vers Yosama, afin d'être assez près pour lui décocher un coup.



Hall Neko a écrit:
Hall se rattrappa il fit a son tour un croche-patte a Uchika et ensuite il attrappa a la tete et lui lanca une boule d'energie dans le corps a Uchika et il recula un peu

"pourquoi avoir autant changer?? c'est facile c'est que maintenant je ne vis que pour deux chose tuer ou detruire c'est mon seul bien etre"

a ces mots Hall afficha un sourire assez sadique apres il fonca vers Uchika et lui donna un coup de poing dans la joue



Yosama a écrit:
Yosama observa Kana, allongé à terre. Un vent puissant se mit alors à souffler. De minces petits éclair se mit à danser autour de Yosama.

"C'est ce que tu souhaite non ?"

Lorsqu'il releva son visâge, on pouvait y voir le regard glacial, de l'assassin qu'il avait était auparavant.

"Que je me donne à fond dans notre duel !"

Il se mit en position de combat et s'exclama.

"Bien ... Je t'attend !"



dr tank a écrit:
hiro venait de voir sword accompli un gestes dont il aurait etait capable seulement pour sausat huchika i regarda paladin il avait un regard qu il avait deja vu dans le passe le regard de jenova dans sa tete il se dit que cela ne devrait plus se reprouduire en tout cas pas ici

paladin tu viens de commetre l irreperable tu viens de toucher sword et tu osse en plus restez ici bien je vais te tuer je ne suis peut etre pas un protcteur et si je n ai pas aidee des personnes qui en avait besoin c est qu j avais peur meme si rien ne transgresser sur mon visages mais mintenenant que j ai pri consience de la gravitees de la chose,et bien je vais reparees les erreurs du passe...
sword huchika mtsuko tout le monde pardon...



il se mit en travers de la route de paladin et invoqua la ultima weapon une epee qui smble lourde mais qui e realite etait aussi maniable qu un sabre et il frapa paladin qui l attaqua aec ses chaines ce alors que le combat faisait rages hiro semblait ni enervees ni tiste il avait seulement envie de se rattraper



Myra a écrit:
Myra regardait toujours la scene de loin.Les garçons presents ici du coté ennemis etaient tous des laches, touours a vouloir s'attaque a des filles.
D'abord Mitsuko e voila que desormais c'etait Kana.Kana etait une fille bien trop sensible, il etait interdit de la toucher !Myra regarda d'un regard noir Red...Comment avait-il osé !
Elle s'interposa entre lui et Yosama, elle s'adressa a son ami.


"J'en ai pour 2 secondes laisse le moi."

Puis en se tournant vers Red

"Comment as-tu osé lever ta main sur Kana dit-elle en la montrant a demi morte au sol. tu vas me le payer !!!"

Elle fit apparaitre ses deux épées et se mit en garde, tout en essayant tant bien que mal de proteger Kana des eventuels coups.
Elle lui infligea de gros coups de sabre un peu partout, son sang coulait vif.
Elle attrapa Kana ,et déclara a Yosama.


"n'est aucune pitié pour cet ordure...Je reviendrais."

En laissant Red là, n'ayant toujours pas réagis, elle se téléporta avec Kana, un peu plus loin dans la ville...



Haphea a écrit:
j intervenais devant yosama

"ne te bas pas tout de suite yosama...

attend un peu je te prie tu comprendras pourquoi par la suite..."

puis je disparaisai pour ratraper kana et myra,a mon arrivé je m interposa devant elle et manqua de lui mettre une gifle,mais je me retin et lui lacha sur un ton durs

"Ne met pas ta vie en jeux de facon si dangereuse,je tien a toi moi!



Myra a écrit:
Myra rougit

ah !! euh..."

Elle baissa la tete sachant qu'elle n'aurait pas dut partir comme ça.Mais elle repondit.

"de quelle vie parle tu ?Je n'ai plus de vie ..."

Elle etait triste mais refusait de pleurer le cas etait trop critique.



Haphea a écrit:
je me metais limite en colere

"je m en fou que tu n ait plus de vie,je tien comme meme a toi...

je veux pas qu il t arrive malheure tu comprend?!"

effectivement je voulais pas quelle soit en danger,je devrais donc me battre,je tuerai tout ceux qui tente quoi que se soit contre elle sans aucun pitié,disagrea etais deja enerver,il me serai facile de le liberer au pire



Myra a écrit:
Myra posa Kana et se précipita vers Haphea.Elle l'aggrippa et se retint de pleurer.

"Ne t'enerves pas je t'en prie.L'autre il va ressortir.Je ne ferais plus de chose aussi folle que celle la.Je vous protegerais. Je n'ai pas de vie a perdre moi !!!Haphea, je sais que tu comprendras.Je veux pas qu'il vous arrive du mal.C'est moche la guerre !
Haphea !Je sais que tu comprends..! Je ne peux pas mourrir...!"


Myra etait completement desemparée.Le combat se deroulait au loin.
La jeune Mitsuko devait y etre.Elle ne se faisait pas de réel souçis pour les garçons excepté Haphea.Elle ne voulait pas laisser Kana seule, mais ne voulait pas non plus que la Mitsuko se faise tuer par des laches.
Elle eut un mouvement de recul.Elle ne savait pas quoi faire.Elle desespérait



Haphea a écrit:
ma vision se troublais oui mitsuko etait en danger,ma petite soeur etait en danger...

"enmene la loin de la.c est un ordre,si tu refuse,je te reduirai a neant."

cette phrase fut sec,au final je le laissai sortir a nouveaux,l explosion fut imediat et minim,une forme sombre,une armure noirs,une longue faux dans les mains, des cheveux gris,une aura froide comme la glace m entourais je fit

"DISAGREA EST LA."



Myra a écrit:
Myra s'accroupit au sol desemparée.Le méchant etait ressorti.Elle s'appuya sur Kana pour la couvrir.Il fallait qu'elles s'éloignent.
Haphea redevenait pas normal.
Myra fit leviter Kana pour avoir moins de mal a la porter.Elle partit en courant laissant l'autre Haphea faire ce qu'il avait a faire.Le corps de Kana suivit...



Kalimshaar a écrit:
Du cote d’Ashram, une chose notable venait de paraitre, le garçon qui semblait inconscient se leva comme s’il était un zombi, la barrière magnétique venait de disparaitre, Ashram fixait toujours le miroir qu’il tenait dans ses mains, le miroir était devenu complètement sombre. On ne voyait qu’un faible lueur qui avait la silhouette de Yangi. Puis un message s’afficha, il était écrit en langue démonique, les yeux d’Ashram reparurent emplis de vie, ils étaient redevenues mauves, il regarda tout le monde dans la pièce, il venait de reprendre conscience. Puis voyant Mitsuko il s’exprima enfin.

«- Je tiens a m’excuser pour ce qu’il c’est passé dans l’Eden, KalimShaar ne veut pas qu’on le dérange. Il a réussit à renvoyer mon âme dans mon corps, ce qui veut dire que je ne limite plus sa force. Donc le prochain qui tentera d’entrer sera mort dans les 10 premières secondes qui suivront leur arrivée. »

Le garçon devint pale, ses pupilles passèrent au blanc, il tombât au sol comme une loque. Le garçon ne respirait plus, son cœur ne battait plus, pourtant il était toujours vivant on pouvait le sentir. (ps : son cœur et celui du démon sont un seul et unique cœur c’est donc normal qu’il ne batte pas dans la poitrine du garçon ^^).
Le miroir flottait toujours dans les airs, on y voyait plus rien, la vitre était toute noire…
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réponse à l'annonce particuliére. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce particuliére.   Réponse à l'annonce particuliére. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:39

Haphea a écrit:
en un eclaire j avais reaparu devant ashram mon arrivé avais provoquer un enorme courant d air geler

"NE LA TOUCHE PAS,JE T AIME BIEN MAIS SI TU LA TOUCHE,PREPARE TOI A RECEVOIR L ULTIME CHATIMENT DIVIN,ET CROIS MOI APRES CELA TU REGRETERA TON IMMORTALITER"

j etait vraiment tres enerver,la pression qui m entourais se faisait puissante,mais le demon ne bougea,il etait tres puissant,malgres cela rien ne pourrais ma colere divine...



Mitsuko a écrit:
Cela faisait longtemps que Mitsuko n'avait pas vu Haphea.Elle en fut comme soulagée.Mais elle comprit vite que Disagrea ne devait pas etre loin vu l'agressivité de sa remarque.
Pourquoi s'acharnais t'il ?Ashram etait a moitié mort au sol.Mitsuko ne le voyait pas respirer.
Elle ne voulut pas s'approcher d'Haphea de peur qu'il soit violent avec elle.
Elle reussit quand meme a tendre son bras vers le sien et elle l'agrippa.


"Regarda le Haphea...Il est mort ..."

Mitsuko ignorait qu'elle avait tort



Haphea a écrit:
il est tres puissant,il n etait surement pas mort,voyant mistuko qui allais bien je me calmais un peu


"j avais peur que tu soit blesser,celui qui ose te toucher...

je le detruirai,je veux pas qu il t arrive malheur"

je pris mitsuko dans mes bras



Mitsuko a écrit:
Mitsuko ressenti un immense bien.Il ne l'avait donc pas oublié pendant tous ce temps.Il avait toujours penser a elle, toujours voulut la proteger, il serait la jusqu'a sa mort, les jours les nuits , les mois les années.Il serait toujours là


Merci

Elle arriva juste a prononcé ce mot.Elle serait en sureté maintenant elle n'aurait plus rien a craindre a ses cotés



Uchika Tagi a écrit:
Uchika evita le croche-patte de Hall mais quand il vit Mitsuko se faire attaquer il baissa sa garde ce qui fit qu'il recut la boule d'energie en plein dans le ventre Uchika s'envola contre un mur son tee-shirt etait dechirer du sang couler de sa bouche mais au moment ou il allait pour recevoir le coup de poing de Hall il bloqua son poing et il commenca a le faire craquer

"je ne perdrai pas comme ca il faudra faire beaucoup mieux"

Uchika sauta en l'air et il donna un coup de pied dans la tete de Hall ensuite il le bourrina de coup de poing dans le ventre puis il resauta en l'air et il lui donna un coup de pied arriere sauter dans la tete



Sakura a écrit:
Kana se réveila tranquillement alors qu'elle lévitait sans aucune raison. Elle s'écria :

"Waaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Mais qu'est-ce que je fais en train de voler c'est pas normal !!! Je deviens folle c'est pas normal !!!! Et l'autre il faut que je le sauve !!!!! Qu'est-ce qui s'est passé? Viteeeee !!!!"

Alors même qu'elle parlait à voix haute, elle s'envola à toute vitesse vers Red qu'elle considértait qu'elle avait le devoir de protèger. Elle ne pouvait pas laisser ce garçon maltraiter l'autre !!!! Elle surgit alors Tandis que Haphea tenait fermemant serrée dans ses bras Mitsuko. Peut-être qu'elle s'était sentie blessée car elle s'arrêta en plein vol, toute fois elle ne voyant pas de raison d'être triste où blessée. Ces deux personnes devaient tout simplement tenir beaucoup l'une à l'autre ! Quelque part en même temps elle se dit qu'il n'y avait rien à comprendre, elle lui avait dit. Déjà elle avait dit quoi et a qui ? C'était la auqestion qui la préoccupa quand elle repartit vers les deux combattants.

Elle trouva l'un en sang, une grande estafilade dans l'adomène et l'autre toujours son épée à la main... Bonjour les quiproquos ! (pardon je m'excuse sincèrement de ce qu'elle va faire Yo...) Kana attrapa à mains nue l'épée de celui qu'elle croyait qu'il l'avait attaqué, et tira d'un coup sec dessus. Elle s'ouvrit les deux mains en cherchant à la lui faire lacher. Se disant qu'elle n'avait plus le temps et qu'elle allait surement recevoir des coups, elle lui envoya un direct du genou bien placé, dans sa panique. Quand elle l'avait aperçu il avait changé, il ressemblait beaucoup à un tueur de sang froid. Kana eut alors l'impression qu'il allait la tuer si elle continuai, c'est pourquoi son geste paniqué...

Elle se rua alors sur le jeune homme qui s'était déjà relevé et l'embarqua malgré lui dans sa fuite. celui qu'elle avait sauvé semblait froid et glacial, à tel point qu'il lui faisait vraiment peur, mais elle se dit que c'était encore une vision. Dans un coin de sa tête elle se disait qu'elle avait peut-être fait une erreur et que lui aussi voudrait la tuer. Elle n'avait plus le temps de réfléchir, selon elle ce n'était qu'une question de minutes pour qu'il les rattrape...



Myra a écrit:
Myra avait senti que sa lévitation n'avait plus d'effet.Elle vut fuir Kana.Mais qu'elle folle celle là !
Elle envoya un message par la pensée a Haphea...


*Haphea , Kana elle s'enfuit...couvre moi !*

Myra transplana et s'interposa une fois de plus entre Kana Red et Yosama.
Elle se mit devant Kana et la regarda d'unair de reproche



Haphea a écrit:
je m envola a 12mettre du sol,du haut je pouvais voir ou elle etait

"tsssss"

*je dois l arreter et vite*

"desoler je vais la calmer vous deux"hurlais je

je tendi le bras et un rayon bleu transpersa kana,autour d elle,un cube de glace se formais,l enfermant a l interieure

"a toi myra,deplace la maintenant"



Kalimshaar a écrit:
une aura sombre se forma autours du corps d’Ashram, le corps inerte bougea ses deux bras, il se leva, les yeux d’Ashram étaient mauves, il avait un sourire sadique, il semblait décide, on ne savait pas pour quoi faire, mais il était décide. D’un coup, il disparut, il arriva derrière Mitsuko. Il lui attrapa le bras, elle sentit une froideur en elle, tout a coups elle se retrouva dans un monde sombre, très sombre, puis elle vit une lueur au loin, c’était Haphea. Ashram n’était plus a cote d’elle, elle semblait être dans une bulle protectrice, elle entendit dans sa tête la voix d’Ashram…

** Tu es dans l’Éden, ici il ne t’arrivera rien, tu as été téléportée aux cotes de KalimShaar il t’envoie au près de ton grands frère… Bon spectacle ^^ **

A Tomodachi, on vit Mitsuko et Ashram tomber tous les deux inconscient, Ashram semblait heureux d’être au près de Mitsuko, a cote Mitsuko semblait apaisée, elle respirait toujours a la différence d’Ashram. Elle avait sa main dans celle d’ashram. Apres quelques secondes un sourire se forma sur le visage de Mitsuko, elle semblait rêver…



Red a écrit:
Red qui ne l'entendait pas de cette oreille, attrapa la fille avant qu'elle ne soit complêtement gelée. Il s'enfuit avec ce bloc de glace en train de fondre déjà. Puisqu'elle voulait à tout prix le protèger autant en faire une tueuse à son service ! Déjà qu'elle avait eut le cran de balancer un tel coup de genou dans quelqu'un qui possédait une aura assassine elle pourrait lui servir ! La glace n'avais eut le temps que de toucher le bas de son corps. Maintenant elle avait complêtement fondu. Il s'envola loin pour être hors de portée d'Haphea, mais sa sortir du kekkai car c'était impossible. De plus il avait disparu d'un coup pour qu'ils ne suivent pas sa trace. Il regarda Kana et imagina déjà quel en traînement il lui ferait subir !

*Tu vas me servir bien docilement petite...* pensa-t-il.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko, juste relevée, ne put apercevoir que du noir autour d'elle, un noir trés sombre qui faisait gravement penser a la mort.Elle avait peur.
Elle se retrouva dans une sorte de bulle.Elle ne pouvait pas en sortir.Elle etait completement prisonniere.
A ses cotés Ashram semblait etre mort.Elle n'etait pas non plus dans un etat des meilleurs.C'est alors qu'elle vit Haphea.Il semblait etre a une decennie d'elle, c'etait comme si il n'avait pas été dans le meme monde.Elle n'avait pas la force de hurler pour essayer de se faire entendre.

Elle ferma les yeux epuisée et s'allongea au sol.Elle revait.



Cloud Strife a écrit:
Cloud qui promenait en moto s'apercut qu'il y avait du grabuge non loin d'ici il s'avanca il arreta la moto descendit de la moto et il rejoint tous le monde il regarda se qui se passait il n'y avait que une bataille du sang couler de de partout il sortit son epee pour pouvoir se proteger d'une eventuelle menace



Sakura a écrit:
Kana sentit soudain que quelque chose de froid l'avait transpersée. Elle commençait à se sentir doucement paralysée. Elle n'arrivait pas à comprendre comment ces choses arrivaient d'un coup alors que normalement ce n'était pas possible. Il devait y avoir de la magie partout se raisonna-t-elle. Elle ne pouvait pas devenir folla à ce point... C'est ce à quoi elle pensait tandis que la glace progressait sur son corps. Elle se rendit alors compte que celui qu'elle essayait de sauver était en train de l'emmener faisant fondre la glace. Les choses incomprehénsibles se suivaient les unes après les autres...



Hall Neko a écrit:
Hall sentit son poignet craquet peit a petit il ne pouvait rien faire car si il bougeait sa serait encore pire des qu'Uchika le lacha il alla pour le frapper mais avant qu'il puisse faire quelque chose il se recut un coup de pied dans la tete puis plusieurs coup de poings dans le ventre suivit d'un autre coup de pied dans la tete Hall commenca a saigner du nez il essuya le sang qui coulait de son nez ensuite il couru vers Uchika et il lui donna un coup de piend dans le ventre il dirigea son autre pied dans la tete ensuite il donna un coup de poing dans le ventre



Red a écrit:
L'assassin réfléchit à toute vitesse. Il voulait garder la fille, mais il se devait de finir son combat. Il eut une idée. Ses ailes noires apparurent et il seclla la jeune fille. Tous ses pouvoirs quels qu'ils soient avaient été scellés elle était devenue inrepèrable... C'était presque de l'invisibilité. Pour la voir il fallait vraiment la chercher de toutes ses forces. Elle semblait ne rien comprendre à ce qu'il se passait alors il lui sourit pour la mettre en confiance, chose très rare chez lui. Il la déposa dans un grenier d'une maison très éloignée. Il l'avait également à moitier paralysée, si jamais quelqu'un s'attaquait à sa nouvelle élève, il le saurait aussitôt. Il lui dit :

"Tu ne bouges pas. De toutez façon tu ne peux lus bouger. Je reviendrait te chercher après et on commencera à t'entrainer ! Puisque tu veux tant me sauver autant que tu saches vraiment le faire sans te sauver." ajouta-t-il sur un sourir glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réponse à l'annonce particuliére. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce particuliére.   Réponse à l'annonce particuliére. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:42

Namashi a écrit:
"Tu n'ira nul part ..."

Dit alors une voix derriére Red.
Namashi venait d'apparaitre, il porta son regard sur Kana, puis se concentra à nouveau sur Red.


"Ca fait depuis un petit moment que je vous surveille tous au studio, et le fait que tu t'en aille avec cette fille ne me disais rien qui vaille ..."

Il eu un petit sourire.

"Apparement quelqu'un ta piqué ton adversaire, Yosama n'étant plus disponible, je me suis dit que ca te ferais plaisir d'affontrer son grand ami, Namashi."

Il se mit alors un position de combat.

"Alors Red ? Ma proposition te convient ? De toute façons, tant que Yosama est en vie, tu ne pourra pas sortir de son Kekkai."



dr tank a écrit:
hiro etait encore pluis enerves de ce que venait de faire sword il decida de lui mettre un atemi dans la nuque ce qui l assoma il le teleporta alors dans sa maison et l installa dans son lit (evidamment tu vas revenir mais bon)il revint pour se battre


paladin maintenant que sword et ailleurs je vais pourvoir te tuer ou va tu peut etre t enfuir,bref en tout cas tu n en aura pas le temps

il se concentra et fit appraitre une deuxieme epee plus petite

alors je suis pret et toi

il avait l air vraiment enervee ce qui etait rare
il pense a tout le mal que les ennemie de tomodachi allait faire si personne n intervenait



Uchika Tagi a écrit:
Uchika bloqua les pieds de Hall avec ces mains puis bloqua son poing avec son genou Uchika fit ensuite un bon en arriere il reflechissa 2 min puis il fonca vers Hall et juste au moment ou il etait devant lui il se teleporta et lui envoya une boule d'energie dans le dos Hall se la recut de plein fouet ensuite Uchika l'attrappa et commenca a le faire tournoyer et il le lanca contre un mur Uchika couru vers Hall



Red a écrit:
Red regarda le nouvel arrivant un léger sourire en coin. Il ne l'avait qu'à peine sentit arriver. Ça devait être un bon adversaire ! Son sourire s'effaça quand il fut bien fasse à namashi, pour reprendre son habituelle expression neutre. Il demanda sèchement :

"Qui es-tu ? À ce que je sache mon adversaire ne m'a pas été dérobé, je retournais le voir. Je me doutais que je ne pourrais pas en sortir c'est pourquoi je suis venu à sa limite ! De toute façon comme tu es devant moi pourquoi pas ? tant que tu ne touches pas à celle que j'ai décidé qui debiendra mon élève j'accepte."

Ses ailes d'anges apparurent déchirant son manteau un peu plus encore. il passa rapidement sa main en direction de son ventre et la blessure disparu aussitôt. Il choisit de redevenir un simple "humain" pour son combat, comme il s'apprêtait à le faire avec Yosama. Il le regarda en concluant :

"Je pense que les conditions requises pour un combat équitable sont remplies."



Sakura a écrit:
Kana fut surprise de remarquer qu'elle était paralysée. Elle entendait et voyait à peine ce qu'il se passait autour d'elle. Comme si elle était devenue un quelconque objet. Plus le temps passait moins elle ne comprenais le déroulement des choses. Il lui semblait avoir entendu des mots comme "pas bouger" et "entrainement"... Elle n'avait encore rien pu comprendre. Qui s'entrainait ? Pouquoi elle ne pouvais plus bouger ? Pourquoi il l'avait enmenée là ??? les questions se succédaient les unes aux autres... Et tout ce qu'elle pôuvait faire s'était penser. Elle n'était plus maître de son corps, et s'en sentait comme très éloignée.



Subaru a écrit:
Subaru avait remarquer toute cette agitation. Aussitôt il avait pénetrer le Kekkai de Yosama, et se montra vigilent, au cas ou il tomberai nez à nez avec un membre de la guilde du mal.
"Cela ne me dis rien qui vaille ..."

Il avait préparer quelques cartes en main. Il partit vers le studio, la ou la bataille ce déroule.
"Faites qu'ils s'en sortent !!!"



Saigô a écrit:
Saigô avait lui aussi suivit Namashi, Red et Kana. Seulement il était resté bien caché, c'est sa spécialité !
Il avait vue Red dissimuler Kana, il savait donc ou elle se trouvait, seulement Red n'allait surement pas lui laisser la reprendre.
Cependant il fut soulagé par l'arriver de Namashi.


*Bien.* Pensa t'il. *Il son esprit est occupé par Namashi, alors pour reprendre cette jeune fille je n'est qu'a la voler sans me faire reperer ... Ca devrait être un jeu d'enfant pour moi, c'est ma spécialité.*

Seulement ce n'était pas si simple, le grenier n'était pas trés spacieux, mais il avait l'avantage, malgré qu'elle soit invisible, il savait ou se trouvait la jeune fille. C'est partit Saigô tel un chat, s'elença.

*Je ne veut pas être inutile, de plus cette fille posséde un grand coeur ! Je ne peu la laisser tombé !!!!*

Il prit la jeune fille et disparu de la maison.

"Gwah ... C'était moin une, j'espere qu'il ne ma pas reperé.... Sinon Saigô le légendaire voleur ne pourra plus s'appeler ainsi !"



Namashi a écrit:
Namashi n'avait de son côté pas remarquer l'action de Saigô, il était bien plus concentré sur Red.

"Serai tu en train de me sous estimer."

Il posa son regard sur celui de red.
Des flammes apparurent, encerclent ainsi Red et Namashi.


"Ce grenier peut bruler, ce n'est pas grave, tant que Yosama ne meurt pas, le lieux réel ne sera pas affecter ..."

Il soupira.

"Enfin je pense que tu sais déja tout ca. Enfin quoi qu'il en soit, te voila prisionner de mes flammes, tel le Kekkai, tu devra me tuer pour en sortir, car compte sur moi pour ne pas te laisser passer."



Red a écrit:
Red sentit dans un coin de sa tête qu'on avait touché à son élève. Il n'avait pas repèré le voleur, nio ne s'était retourné, mais dans le sceau qu'il lui avait posé il y avait une partie de lui... C'était comme ça qu'il gardait savait où elle se trouvait à tous moment. Il était en colère qu'on la lui ait volée, sachant que maintenant dans le cercle de flammes il ne pouvait plus aller la chercher ! Il n'avait pas beaucoup de solutions... Le jeune ange devait mettre très rapidement un terme à ce combat. Il souffla sur sa main d'où s'éleva un nuage grisâtre et poussiéreux. Ce nuage n'avait pas que pour utilité de le disimuler, il était aussi toxique. Il en profita pour avaler une sorte de médicament qui lui permettait de stopper sa respiration pendant un certain moment. Pour repèrer lui même son adversaire, il se basait sur les bruits qu'il émettait, tels que le battement de son coeur. Il lui avait fallut tant d'heures pour arriver à repèrer ces bruits que maintenant il ne se trompait plus. Il s'approcha silencieusement de Namashi et envoya son bras vers la gorge du jeune homme.



Namashi a écrit:
Namashi soupira un bon coup et décida de se défendre.
Il utilisa l'élément du vent, qui était fin et discret, pour éloigner le nuage de lui, mais pas seulement, Red qui avait lancer l'offensif, fut surpris lorsque son coup était porté dans le vide.


"Dommage pour toi, Cette technique est redoutable, mais face à moi non."

Le son de sa voix provenait de différent endroit.

"Non seulement le vent empeche que ce nuage toxique m'approche de trop, mais ce n'est pas tout."

Maintenant la voix provenait de derriere Red.

"Le vent porte aussi ma voix, et tout les autres bruit que je peu créer, de ce fait il t'est plus difficile de me localiser."

Cette fois ce n'est pas la voix de Namashi qui arrivait d'un autre endroit, mais son poing, qui se colla dans la face de Red.

"Conseil ! Tu devrais faire disparaitre ce nuage, car il m'est plus utile qu'a toi."

Namashi resta vigilent, il savait que Red n'allait pas rennoncer de si tôt, surtout qu'aprés cette erreur, il se battra plus sérieusement face à Namashi.

**Bien, maintenant ca va devenir plus dur.**



Red a écrit:
Red reçu un coup de poing auquel il ne s'attendait pas.

*Un élémentaliste... J'aurais dû m'en douter. J'ai perdu mon sang froid... Au moins ce coup m'aura remit les idées en place. Bon avant tout l'attraper !* songea l'assassin.

Red envoya des cordes dans toutes les directions afin d'empêcher l'autre de se disimuler à travers son nuage grâce au vent. Il réussit à l'agripper, avalant tout le nuage dans ses cordes. Le contact entre Namashi et les cordes lui permettait de véhiculer son poison dans son corps. Bien sûr l'effet en était plus lent mais quand même tout aussi efficace. Il envoya une nouvelle corde lui enlancer la gorge afin de la briser.



Soruka a écrit:
Soruka qui était resté en retrait, observa la scéne tout en rigolant de plaisir, les forces du mal et du bien était en train de livrer le combat final.
Il observa à présent Haphea et Yosama.

"Je me demande bien lequel des deux sera mon adversaire ?"

Se demanda t'il d'une petite voix lugubre.



Saigô a écrit:
Saigô adossa Kana contre le mur d'une maison.

"M'entendez vous ? Mademoiselle ?"

Il chercha à droite à gauche, mais rien, personne à l'horizon.
Il sortit une fiole de sa poche.


"A ce qu'il parait cet élixire fait des miracle."

Il le déboucha et le fit boire à Kana.

"Bien attendons de voir si ca marche."



Namashi a écrit:
Namashi se trouva maintenant paralysé, lorsqu'il vit la corde arrivait droit sur sa nuque, il laissa paraitre un visâge sans émotion, impassible.
Le feu qui entouraient Red et Namashi, laissa sortir comme une espece de bras qui brula la corde.


"Red ..."

Commença t'il d'une petite voix.

"Serai tu en train de me sous estimer ?"

En effet le feu ronga les corde et libéra Namashi.
Mais alors qu'il venait de finir sa phrase il vacillat légérement.


**Merde le poisson ... Etait il dans la corde ?? J'ai bien fait de m'en débarasser, seulement il semblerai que je n'ai pas était totalement épargné.**



Red a écrit:
D'un mouvement du bras il revoya la fumée empoisonnée sur le visage de Namashi et profita du fait qu'il vacillait pour foncer vers lui et porter une attaque. De ses manche sortirent une multitude de poignard qu'il lui envoya dans le torse dont un dirigé directement vers son coeur. Il allait surment parer, mais avec difficulté parce qu'il avait été empoisonné par ses cordes.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko etait coincés dans sa "bulle".Haphea ne semblait pas la voir et Ashram etait a demi mort prés d'elle.Que pouvait t'elle faire ?
En bas c'etait le carnage.Tout le monde se battait et la guerre n'en finissait pas !
Pourquoi cela mais pourquoi.
Elle tambourina de toute ses forces sur les parois de la bulle elle refusait de se detruire.
Mitsuko sentit une puissante solitude s'emparait d'elle.
Elle eut comme un eclair soudain...Si elle soignait Ashram elle aurait une sorte de compagnie et elle pourrait essayer de le persuader de la delivrer...
Que pouvait-elle faire ?



Kalimshaar a écrit:
Ashram ouvrit un oeuil, il venait de reprendre conscience, son regard se posa sur Mitsuko qui semblait vouloir sortir de cette bulle. Il lui fit un sourire et la bulle eclata, puis il la regarda droit dans les yeux...

"- Je vois que tu ne supportes pas d'etre ici, donc je te lib..."

Ashram ne finissa pas sa phrase, il etait de nouveau allonge au sol sans une once d'energie en lui...



Haphea a écrit:
j apparaisai devant ashram et le pris sur mon dos,je pris la main de mitsuko

"on rentre a la maison,je ne te laisserai pas..."

je dispairai avec eux et on arriva chez moi



Namashi a écrit:
Namashi qui était en train de vaciller à cause du poisson, se protéga grâce à un mur de glace, qui stoppa net les poignard, et le vent qui éloigna de nouveau la fumée empoisonnée.
Le mur de glace fondit aussi tôt à cause du feu qui dégager une chaleur infernal.
Mais cela était un avantage pour Namashi, la glace qui venait de fondre, avait créer une énorme flaque d'eau. Bien entendu les pieds de Red étaient en contact avec cette eau.


**voila qui est parfait !!!**

Il reprit ses esprit et plaqua des deux mains au sol.

"Meurt !!!!!"

Il usa à présent de la foudre pour éléctrocuté Red.
Namashi n'y allat pas de main morte, il dégaga tout la puissance éléctrique qu'il pu, à tel point que lui même en ressentait légérement les effets.

Aprés l'attaque, il tomba sur ses genoux à cause du poison, la respiration haletante.



Hall Neko a écrit:
Hall se rattrappa sur le mur puis il se teleporta derriere Uchika

"tu est vraiment lent"

il lui donna un coup de coude dans le dos suivis d'un coup de pied dans le tibia pour le destabiliser pendant q'uchika etait entrain de tomber Hall lui envoya une vague d'energie aussi grosse que le corps a Uchika



Subaru a écrit:
Subaru arriva alors au studio.
Il vit Yosama, Haphea et Soruka, et d'autres personne qu'il ne connaissaient pas, et qui étaient en train de se battre.

*Alors ca a déjà commençé ...*

Il se tourna vers Yosama, Haphea et Soruka.
"Je vois que la guilde du mal est entrés en actions ... Je suis la moi aussi pour stopper la guilde !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à l'annonce particuliére. Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'annonce particuliére.   Réponse à l'annonce particuliére. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à l'annonce particuliére.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce bien ... particulière.
» Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 5° Saga La création des Devils-
Sauter vers: