Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une bien mystérieuse jeune femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:40

Il devait être 23h, la nuit était tombée le Lune éclairait la ville de Tomodachi de sa faible lumière blanchâtre légèrement bleutée, les étoiles brillaient, Rubis aimait bien se promener seule la nuit... Avant d'aller se coucher elle sortit un pendentif en améthyste de son cou et le regarda, il brillait mystérieusement. Le lendemain matin vers 9h du matin une jeune femme d'une grande beauté très élégante se baladait dans les alentours de la ville, certains se retournaient sur son passage surpris mais à la fois admiratifs. Elle avait de longs cheveux étaient rouges foncés tirant sur la couleur prune, il étaient coiffés en deux grands macarons quant-à sa peau elle était très mate. Son visage était son défaut, elle avait du mauve argenté sur les yeux ainsi que du rimel et du mascara et sa bouche était soigneusement maquillée d'un ton couleur pêche, ses yeux étaient violets et elle portait une robe de haute couture qui lui descendait jusqu'aux pieds de la même couleur que ses yeux.Et pour finir elle portait des fines chaînes en argent parsemées de cristaux enroulées autour des poignets, des cheveux et du cou. Cette mystérieuse jeune femme n'était autre qu'Améthyste la jumelle de Rubis !

http://lydiarayyan.files.wordpress.com/2007/10/seven-deadly-sins-vanity.jpg

Alors qu'elle continuait d'avancer elle manqua de rentrer dans quelqu'un...

"Oups !Excusez-moi je ne regardais pas où j'allais..."


Dernière édition par Rubis Kohajira le Jeu 8 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:27

le samourai n'arrivant pas a trouver le someil décidat de quitter le chateau des hébi pour se rendre a tomodachi prendre un peu l'air de la ville , ce n'est pas que le chateau lui déplaise mais disons que l'on croise plus de gens en ville, le mibu enfila alors son kimono , pris son sabre et se diriga vers tomo.
Cela faisait un moment que kyo connaisait cette ville mais il ne se fera jamais a tomo la nuit , c'est fou se qu'il y a comme animation , a croire que la nuit n'a pas d'effet sur cette ville mis a part de la plonger dans l'obscurité , le samourai aperçut alors un stand de vin chaud , il décidat de s'y diriger c'est alors qu'une personne le bousculat.
a peine la personne avait toucher kyo que le samourai avait dégainer son katana prés a pourfendre l'ennemi , mais lorsqu'il se rendit compter que c'était une jeune femme et quelle n'avait pas bousculer le samourai pour le provoquer en duel il ranga son arme et s'excusa

<<Désolé mademoiselle j'ai cru que vous vouliez me provoquer !!! enfin il faut regardez devant soi quand on marche voyont!! (dit-il d'un air jovial ) je me présente ! je m'apelle kyo et vous?>>
le samourai se présenta et tendit sa main pour saluer la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:40

Les yeux couleur prune fixèrent l'inconnu, son teint matte brillait sous la faible lueur de la Lune qui éclairait un fond de velours bleu nuit parsemé de diamants minuscules à peine visibles... Une brise fraîche et légère comme une plume passa entre eux les mèches de cheveux qui dépassaient des deux grands macarons de la jeune femme furent délogés par la faible force de ce petit coup de vent... En fait ce n'était pas vraiment Rubis, mais Améthyste la déesse de la nuit céleste et la beauté, très calmement elle adressa un large sourire au samouraï.

"Vous savez on n'y voit pas grand-chose dans la nuit, surtout à cette heure-ci !En fait je m'appelle Améthyste ravie de vous connaître Kyô.Veuillez m'excuser quelques minutes je fais très attention à mon physique... "

Elle prit soin d'arranger sa coiffure, en s'aidant d'un miroir qu'elle avait fait apparaître d'un simple claquement de doigts puis elle jetta un oeil à son maquillage... Améthyste était une perfectionniste, elle n'aimait pas ce qui était mal fait !Rangeant son miroir avec soin dans sa petite pochette mauve foncé elle regarda Kyô.

"Voudriez-vous que je vous offre un verre dans un bar pour me faire pardonner de ma maladresse ? Ne refusez pas mon invitation s'il vous plaît j'aimerais bien vous connaître un peu plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:59

kyo ne pus s'empécher de sourire c'est la premiére fois qu'il voyait quelqu'un d'aussi coquet!! il était vrai que la jeune femme était belle et trés bien soigné , bien que le samourai ne soit pas trés préocuper a regardez les filles il l'a trouva fort belle. Il fut surpris quand celle-ci l'invita a prendre un verre.

<<J'accepte vonlontier , mais je pense pas étre quelqu'un d'intéresant enfin je vous suis !!>>

le samourai attendit que la jeune femme le conduise dans le bar de son choix
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

Améthyste adressa un sourire au samouraï puis se mit à la recherche du bar le plus proche, on entendait le bruit des spartiates à talons aiguilles qu'elle portait claquer sur les pavés du quartier de Tomodachi... Elle prenait soin de ne pas salir sa robe violette de haute couture, elle passa une main dans l'une de ses longues mèches de cheveux qui retombaient puis quand ses doigts eurent atteint la fin de sa mèche elle la relâcha. La mèche retomba puis quelques secondes avoir bougé un peu se remit en place, d'ailleurs Améthyste venait de trouver un bar. La jolie déesse se retourna vers le samouraï en souriant le nom du bar était en néon violet "Lunatic Bar" :

"Nous sommes arrivés !"

Elle entra dans le bar, étrangement à son entrée plusieurs personnes surtout des hommes en partie la regardèrent avec un mélange d'admiration et de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:47

kyo suivit la jeune femme qui n'avait pas l'air d'avoir une idée bien précise de l'endroit ou boire un coup , mais aprés quelque minute de marche il arrivèrent dans le "lunatic bar"!
les hommes se retournèrent devant le passage de Améthyste, cela fit rire kyo de voir que la plupart des hommes perde vite leur moyen devant la beauté d'une femme !! Il ne faut pas oublier que même derrière le sourire d'un nourrisson se cache parfois le diable.
Une fois dans le bar kyo s'assit a une table pour deux , il croisa les bras et regarda mla jeune femme de ses yeux rouges , il avait perdu son air jovial.

<<alors mademoiselle améthyste que puis-je vous apprendre sur moi ? qui vou ......>>


C'est alors que le serveur arriva et coupât la parole a kyo

<<qu'est ce que je peu faire pour vous?
- pour moi sa sera un martini blanc on the rock
-et pour la demoiselle?>>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:41

Améthyste ignora royalement le petit groupe de filles qui la regardaient avec jalousie car elle attirait les regards de tous les mecs du bar... La jeune déesse avait l'ouïe plutôt fine et entendait très clairement ce que disaient le groupe de filles sur elle !Une blonde l'air un peu pute croisa les bras et fixa Améthyste d'un air haineux :

"Pour qui elle se prend cette pouf' ?"

Une rouquine habillée de façon provocante en profita pour en rajouter une couche.

"Vous avez vu ses fringues ? Elle se prend pour une princesse ou quoi ?!"

Enfin une brune aux cheveux longs attachés en queue de cheval haute un peu garçon manqué regarda la déesse de haut.

"C'est une allumeuse !Visez un peu la manière dont elle se comporte avec le type avec qui elle est !"

Améthyste soupira en levant les yeux au ciel puis secoua la tête avec mépris, se disant qu'elles lui faisaient pitié puis elle s'adressa au serveur.

"Une bière blonde Schlitz je vous prie."

Alors que le serveur repartait vers le bar, une voix interpella Améthyste qui tourna la tête vers une scène avec un type en costume aux couleurs un peu criardes lui adressant un grand sourire. Derrière lui se dressait un orchestre un batteur, un bassiste, un pianiste placé devant son synthétiseur et un guitariste qui la mattait depuis déjà un petit moment... Le type au costume désigna du doigt Améthyste :

"Vous là-bas !Venez me rejoindre sur la scène s'il vous plaît !"

Obéissant aux ordres par curiosité et envie de se faire remarquer la belle jeune femme se leva claqua des doigts et se retrouva habillée d'une robe simple de couleur prune lui arrivant aux genoux puis elle le rejoignit sur scène.

"Pourriez-vous nous interpréter une chanson ?"

Après l'avoir écouté elle compris que c'était un karaoké, elle prit le micro qu'il lui tendait puis chanta une chanson d'un groupe s'appelant Superbus la chanson se nommait "Addictions"...

https://www.youtube.com/watch?v=2Sj_v6WHfVQ

Après cela elle retourna à la table de Kyô où le trio de filles qui l'avaient critiquée l'attendaient...

"Alors ma belle on s'est bien amusée ?"

La rouquine avait l'air menaçante, ça sentait la bagarre.

"Sache que tu t'amuseras moins quand t'auras reçu une leçon !"

Améthyste les regardait avec mépris mais avec crainte à la fois, mais elle n'allait pas se laisser démonter aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:14

kyo regarda Améthyste chanter avec un petit sourrire , elle chantais plutot bien , quand celle-ci eut fini et qu'elle retourna a ça table un trio de jeune filles apparament jalouse l'atendais et la tention commençat a monter , kyo décidat d'intervenir , il se leva de sa chaise et ((commendat trois biéres)je sais c'est nul dslXD) s'interposa entre les trois filles et améthyste .

<<Ola les filles on se calme c'est pas trés équitable de se mettre a trois quelqu'un , d'autant plus que cette personne et mon amie alors je ne vous laisserez pas lui faire du mal en vous regardant les bras croisés >>

kyo se retourna vers améthyste

<<ne prefereriez vous pas que nous alliont dehors pour discuter? la lune y est trés belle en plus !!>>

proposat-il dans un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:24

Améthyste regarda le trio d'un air blasé, elles lui faisaient pitié !En plus Améthyste avait 2000 ans et le trio 17 ans à peu près, ce n'étaient pas des adolescentes qui allaient lui faire la morale !Elle sirota tranquillement sa bière, puis se tourna vers Kyô qui lui, tentait de calmer le jeu... Ses yeux devenirent lumineux c'était inquiétant à voir, la jolie déesse commançait à perdre patience :

"Bon les filles, soit je règle le problème à ma façon, soit vous arrêtez vos conneries et vous dégagez !"


Les jeunes filles effrayées, la regardèrent visiblement surprises puis obéirent... Améthyste satisfaite fit un clin d'oeil à Kyô puis ira doucement :

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une Devil, c'est juste que ma patience à des limites !Je les ai entendues me critiquer et ça ne m'a pas plut !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:09

kyo regarda amnéthyste d'un air étonner quand celle-ci lui disat de ne pas s'inquieter qu'elle ne fesait pas partie des devils

<<oh mais que vous faite parti des devils ou non cela ne me dérange pas je ne suis pas un gardien!!! je suis un hébi !!>>

kyo regarda les trois filles elle vait visibliment arrétée de critiquer amnéthyste mais elle se fesait des messe-basse , kyo s'aprocha du bar ou elle était et fit semblant de vouloir commander quelque chose , a l'aproche de kyo les filles s'en allérent

* nous voila enfin totalement débarrasser *

kyo allat se ressoir a la table

<<alors amnéthyste maintenant que ces "pisseuses" nous on lachez que voulez savoir de moi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:42

Rubis regarda Kyô droit dans les yeux, non pas d'un regard charmeur mais plutôt plein de curiosité... Elle bu une gorgée de son verre de bière puis mit son coude sur la table et appuya sa tête sur sa main qu'elle avait mit en poing.

"Eh bien, parlez-moi de votre passé !Comment êtes-vous arrivé à Tomodachi pour la première fois ?"

Ses yeux couleur prune fixaient ceux du jeune samouraï qui était assis en face d'elle, attendant tranquillement la réponse à sa question.
Elle passa une main dans l'une des ses mèches de cheveux et l'entortilla autour de son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien mystérieuse jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse jeune femme   Une bien mystérieuse jeune femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mystérieuse jeune femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé d'une jeune fille...
» Une jeune fille échouée sur la plage...
» Une femme venue du Nord.
» Une annonce bien ... particulière.
» Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: