Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:06

[HRPG : Bon, ça se passe après l'EC et c'est surtout histoire de dire de pas devoir attendre ce topic trop longtemps pour après l'EC xD]

Cela faisait plusieurs jours qu'Haruki y songeait, elle se devait de réunir les Hebis, il étaient ses amis, ils devaient être un minimum au courant sans pour autant tout savoir. Ce jour-là, elle avait donc réunis les Hebis sans vraiment leur dire la raison, se contentant juste de dire "C'est important !" et "Ca pourrait attendre, mais il vaut mieux éviter" lorsqu'ils lui posaient des questions. Ils étaient tous assis sur les fauteuils de la salle de réunion, Haruki y comprise en grande partie du au fait qu'elle en était à son dernier mois de grossesse. La nécromancienne parut quelque peu hésitante, puis se mit enfin à parler :

" Comme vous le savez tous, c'est dans le courant de ce mois-ci que notre fils à Zen et moi devrait naître... Avant tout, jusqu'à présent, je n'ai pas été aussi inconsciente que vous le pensez, en effet, comme vous devez vous en souvenir, lorsque KalimShaar avait enfermé Namashi dans mon corps, j'ai du déclencher un rituel afin de le libérer, grâce à lui, j'ai réussi à lier ma propre âme à celle de mon fils, c'est de cette façon que, si besoin était, je pouvais transférer mon âme et la sienne dans un corps d’emprunt. Enfin bref, cette parenthèse est close ! "

Elle prit alors une grande bouffée d'air et poursuivit :

" Si je vous ai demandé de venir, c'est suite au fait que j'aimerais que Kyo me retire la marque des Hebis... "

Avant toute réflexion, elle reprit rapidement la parole :

" Je vous rassure immédiatement : je n'ai pas la moindre envie de quitter les Hebis ou quoique ce soit ! Le retrait de la marque devrait d'ailleurs durer... Un mois ? Voir moins même ! "

Malgré cette dernière réflexion, la jeune Hebi sentait qu'elle ne retrouverait pas si tôt sa marque.

" Si je souhaite le retrait temporaire de la marque, c'est suite justement à mon enfant... J'ignore ce que la marque pourrait éventuellement lui faire ! Jusque là, je l'ai protégé de tout avec la magie blanche, il n'a donc pas été touché, mais à sa naissance, je ne pourrais pas empêcher la marque de le toucher ! Et demander à Subaru serait vain vu qu'il n'a pas un contact avec lui alors que moi si, ce qui explique que la magie blanche marche si bien sur lui. Si jamais la marque s'appliquait comme à nous : au moindre signe de trahison, il lui arriverait quelque chose, tant qu'il ne parlera pas, tout ira bien, mais quand il parlera... Un enfant, c'est innocent, il pourrait parler des Hebis que la marque le verra comme traître... Bien sûr, il n'écoutera jamais aucune des réunions qui se déroulera ici, mais si jamais il fait quoique ce soit de considérer comme trahison par la marque... "

Elle plissa alors les yeux et pencha la tête, elle semblait même prête à pleurer.

" Je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit... "

Elle tendit alors sa main droite, porteuse du sceau à Kyo afin qu'il lui retire le serpent ainsi que le pouvoir qu'il engendrait.

" De toute façon, je ne pense pas sortir du château, ou alors très peu et en restant un maximum près de Zen tant qu'il ne sera pas né. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:53

Le samouraï avait répondu présent a la petite réunion qu'avait organisée Haruki.
Il écouta attentivement la nécromancienne.
Cependant les dires d'Haruki choquât le samouraï elle voulait que Kyo lui retire la marque pour protéger son enfant.

<<heuu ma petite Haruki je ne voit pas du tout en quoi la marque pourrait être dangereuse pour ton enfant, je comprend parfaitement que tu veuille le protéger et que tu pense a sa santé avant tout mais je ne comprend pas tout la! tu pourrais argumenté?>>

kyo n'avait pas l'air décider a lui retirer la marque sans raison un peu plus valable .
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:19

Soruka également présent fut lui aussi intrigué par cette soudaine requête d'Haruki concernant la marque Hebi.
D"ailleurs de débattre de cette marqua donnât plusieurs idées à l'ancien devil, qui se disait qu'aucun adversaire ne devait savoir le réel pouvoir de cette marque, au risque qu'il l'utilise contre nous même, forçant par un moyen ou un autre de pousser l'un de nous à trahir ses compères, se faisant ainsi retirer la vie. Mais pour le moment, Soruka n'émit pas ses craintes car il savait que personne a part les Hebi ne connaissait le vrai sens de ce serpent tatoué.
Il se concentra alors de nouveau sur la demande d'Haruki.


"J'admet Miss.Haruki, que moi même je sois un peu perdu, et je vous prie de bien vouloir éclairer notre lanterne ! Il se peut que Kyo et moi passons à côté de l'évidence même, et si nous comprenons votre demande, je pense que Kyo sera en mesure de vous aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:29

Suite aux réactions de ses deux amis, Haruki réédita ses explications d'une autre façon :

" Si Zen et moi avons la marque, il est tout à fait possible... Non... Il est même évident qu'il en aura au moins une trace ! Peut être pas une trace visible comme pour nous, mais l'effet de la marque pourrait marcher aussi pour lui ! Tant qu'il sera petit, il n'y aura aucun risque, j'en suis consciente... Mais quand il sera plus grand... "

Elle mordit alors sa lèvre inférieure, comme par réflexe.

" Si jamais quand il ira à l'école, il disait quelque chose contre les Hebis ? Pas inconsciemment, certes, mais un enfant peut parfois parler plus vite que prévu ! S'il dit quoique ce soit qui sera considéré comme trahison par la marque, il peut risquer de perdre la vie ! "

Elle fixa alors son ventre et termina à mi-voix :

" Pour l'instant, il ne peut déjà avoir de trace de la marque... La magie blanche l'en protège... Mais à sa naissance, voir quelque instants avant, je ne pourrais pas le protéger et il peut recevoir la marque à ce moment ! "

Elle releva alors la tête et se mit presque à crier :

" Je refuse qu'il lui arrive le moindre mal à cause de la marque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:29

Kyo réecoutat les explication de Haruki avec une oreille des plus attentive, il la ragardais fixement, une fois que celle-ci eut fini sont discours, kyo se levat assez brusquement et se s'avancat vers elle, il ne se tenais plus qu'a quelque pas. Il la fixa de ses grands yeux rouge de mibu.

<<Ecoute moi bien Haruk, c'est moi qui pose les marques ici , et moi mieux que quiconque connais ses effets, qu'il soit positif ou négatif, je te garantie que de prés ou de loin ton rejeton ne serras jamais affecter par se serpent méme si il passe sa vie a maudir les Hébis.>>
Kyo regardat sa marque.

<<Quand on pose cette magie elle devint propre a chaque personne, j'en suis plus que sur, c'est mon maitre le premier roi des mibu qui me la apprise il la posait sur chaque guerrier de notre clan, aucun de leurs enfants n'en a jamais souffert alors croit moi>>
il s'apretta a quitter la piéce mais il s'arrétat pour s'adressat une derniére fois a la nécromantienne mais il restat de dos.

<<Et dans tout les cas je ne te retirerais jamais cette marque méme si tu me suplie a genoux, tu la garderas jusqu'a ta mort.>>
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:08

La réunion prit alors une tournure dés plus embarrassante. Haruki insistait grandement pour que la marque lui soit retiré le temps de l'accouchement, seulement Kyo qui connaissait les effets de sa marque refusa catégoriquement de le lui retirer.
"S'il vous plaît n'envenimons pas les choses !! Kyo connais sans doute sa marque mieux que quiconque ! Après... Si vous tenez tant que ça à vous la faire retirer... Je pense qu'on peu vous la retirer ! Et pour être sur que cela ne cache rien de déplacer, Zen étant sous la marque il faudra mieux pour vous que vous respectiez le credo des Hebi, mais je vous fais confiance que cela ne cache rien de louche, juste l'inquiétude d'une mère !"

Maintenant il devait convaincre Kyo.

"Allons allons Kyo, vous connaissez Haruki autant que moi, vous savez qu'elle ne reviendra pas sur sa demande, évitons une troisième guerre mondial et accordons lui cette faveur, de toute manière tant que Zen sera sur la marque elle n'osera rien tenter de déplacer, si c'est vrai son amour maternel qui l'effraie à ce point, offrons lui ce privilège temporairement !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:06

pendant que soruka parlais kyo faisait non du doigt.

<<Je me répéte encore une fois et je serais de's plus ferme, je ne retirais pas cette marque il en est hors de question!!!! si elle posais quelconque probléme je le ferais mais la ce n'est pas le cas!! le pacte des hébis est bien plus profond que cela et cette marque le symbolise.>>
le visage de kyo était des plus grave il était vraiment sérieux.

<< je sais très bien que haruki ne nous trahirais pas, mais il est hors de question que je l'enléve, le tarif est le méme pour tout le monde , quand on entre chez les hébis on en ressort que les pieds devant. Je ne céderais pas au caprice d'un mére avant son accouchement.>>
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:10

Et ce fut un double refus de la part de Kyo, même malgré l'aide de Soruka, la nécromancienne se mordit la lèvre inférieur.

" Tu ne veux vraiment pas à ce que je vois, Kyo... "

Elle pencha alors la tête, presque désespérée.

" Sauf que... Disons que... Enfin... C'est difficile à expliquer... "

Elle releva alors la tête, semblant presque prête à pleurer.

" Il n'y a pas que la marque directement qui pourrait lui faire du mal ! Il y a aussi... Enfin... Disons que c'est une conséquence de la marque... Vous devez me croire ! Je ne peux pas vous en dire plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:23

Kyo s'en voulais un peu d’être aussi dur avec Haruki mais il n'allait pas céder comme ça.

<<Je suis désolé Haruki mais je ne céderais pas, et encore moins avec si peu d’explication, je suis de ton clan et j’espère que tu as confiance en moi et si c'est le cas dit moi les vrai raisons pour que tu veuille que je te retire ce qui fait de toi une des nôtres!!>>

Kyo regardais fixement Haruki dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:14

Haruki semblait hésité, se mordant finalement la lèvre inférieure, comme à chaque fois qu'elle semblait avoir ce qui aurait été associer à de l'angoisse.

" Et bien... Comment dire... Pour faire simple, si j'ai encore la marque à la naissance de l'enfant je... "

* Tais-toi ! *

Haruki toussota légèrement, mais rien de bien alarmant avant de continuer :

" Je risque de mour... "

Elle toussa alors plus vivement, tombant à genoux, donnant plutôt l'air de s'étouffer qu'autre chose, sa respiration était devenue faible et c'était même du sang qu'elle se mit à cracher.

[HRP : Il est impossible de sentir Iota Bêta Keréa au passage, il est comme faisant partie d'Haruki, comme une forme de schizophrénie, sans que ça ne sois détectable par les pensées vu qu'ils sont néanmoins assez séparés pour avoir deux systèmes de pensées.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:39


Kyo se précipitas sur sa collègue, il était très inquiet de la voir cracher du sang comme ça!!!
Surtout avec la dernière phrase qu'elle venait de prononcer, si il avait bien compris elle venait de dire qu'elle risquerait de mourir si le samouraï ne lui retirait pas la marque.
Il s'agenouillât prés d'Haruki et pris ses épaules entre ses bras.

<<Haruki regarde moi dans les yeux et réponds moi franchement!! Tu risque de mourir si je ne te retire pas cette marque, c'est bien ce que tu viens de dire? >>

Le samouraï ne savait vraiment pas quoi faire, ce que lui demandait sont amis tiraillé l'esprit du Mibu, d'un coté il se refusé a retirer la marque et de l'autre Haruki avait l'air de réellement en souffrir.

<<Haruki tu es mon amie, mais la j'ai vraiment du mal à comprendre, une chose est sur c'est que tu n'as pas l'air de mentir! Regarde moi et dit moi la vérité, risque tu vraiment de mourir? >>
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:19

* Je te laisse la vie et toi c'est comme ça que tu me remercie ? *

Suffoquant, les yeux de la nécromancienne commençaient à se fermer, d'épuisement.

* Je ne dirais pas qui tu es ! *

La souffrance sembla alors diminuer, Haruki semblait se calmer, bien qu'elle avait toujours les mains au sol, bras tendus. Elle toussota encore un instant, puis respira à grande bouffée, comme pour se calmer. Avec difficulté, elle releva néanmoins la tête vers le samouraï.

" Je ne peux me défendre de lui actuellement, mais il me tuera si la marque reste jusqu'à la naissance du petit être... Je ne peux rien dire de plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:21

Comme haruki kyo se mordait la lévres inférieur, il ne voulait pas lui retirer la marque, le probléme c'est qu'il ne voulait pas non plus mettre la vie d'haruki en jeu. les nerfs du samouraï était mit a rude épreuve, il se relevat et mit un coup de poing dans le mur de la piéce qui se fissuras sous l'impact.

<<merde>>

Sous l'effet de l'énérvement le yeux du démon prirent leur teinte naturel c'est a dire entiérement rouge.

<<Haruki je ne sait pas quoi faire!! si je te retire cette marque quelque part sa veut dire que tu ne fait plus partis des hebis et sa transgrése une des premieres regle que l'on avaient fixé avec Soruka.>>

le samouraï s'asseyat dans un des fauteuils de la salla de réunion et posat sa téte entre ses mains.

<<Mais si ce que tu me dit est vrai je refuse de te voir mourir tu est mon amie maintenant!>>

il soupirat profondément, et se tut un instant avant de reprendre.

<<D'autant plus que le rituel inverse est éxtrément douloureux pour un non-mibu, la douleur seras t'elle que tu me suplieras de te tuer!!>>

Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:40

Soruka observât alors plus attentivement Haruki qui semblât de plus en plus perturbée au fur et a mesure que la discution avançée, il croisa alors ses main restant pensif.
"Bien honnêtement je pense que Haruki est décidée à retirer la marque, et avant qu'on ne la retrouve en train de se couper la main, accordons lui cette faveur... Tout du moins, moi je suis pour, et si pour un non mibu la cérémonie en est plus qu'atroce, je pense qu'avec le deséspoir qui se lit sur le visage d'Haruki, elle en est prête à surmonter la douleur !"

Il se levât alors à présent commencent à marcher vers la jeune femme, une fois à côté d'elle, il pencha la tête vers celle ci et lui lachât d'une voix grave.

"Sans vouloir t'offenser, tu as l'air perturbé mentalement... Tu sais que nous Hebi, sommes tous là pour les autres ! C'est la le crédo de notre équipe, même si on t'enlève la marque temporairement, tu restes une Hebi et tu bénéficie toujours de notre soutien !"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:38

Zen était resté silencieux tout au long de cette réunion, si Haruki sentait que la marque représentée une menace pour elle, il était évident qu'il appuyerait sa demande vis a vis de sceau.
Mais il était resté siilencieux par inquiètude, observant Haruki, il avait vue qu'elle semblait vraiment désemparée, l'Ex-militaire ne sachant quoi faire il était paniqué. Il commençait à s'inquièter de plus en plus.


"Kyo, si je peu faire quelques choses pour Haruki, pour l'aider lors de la cérémonie pour enlever le sceau je suis prêt à tout faire !!! Même si c'est aux périls de ma vie !! Je ne veux plus être inutile !! Haruki à déjà du traverser tellement d'épreuve sans que je ne puisse rien faire !! Je veux l'aider !!!!"

Il restât alors de nouveau silencieux, il tourna alors le regard vers celle qu'il aimait, écoutant ce que celle ci allait répondre à Soruka.

**Haruki...**
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:59

Haruki observa tour à tour Kyo, Soruka et Zen, puis, elle reporta son attention à Kyo.

" Je resterais toujours un Hebi, Kyo ! Pour Zen que j'aime, mais aussi pour vous qui êtes mes amis ! "

Elle eut alors un petit rire, chose étrange dans une telle situation.

" C'est marrant, avant, je n'aurais jamais pensé pouvoir dire un truc pareil... "

Reprenant son sérieux, elle se tourna vers Kyo.

" De toute manière, comme je l'ai dis, je ne quitterais pas ce château aussi longtemps que je n'aurais pas la marque... Sauf quand je devrais aller à l’hôpital, mais ça c'est plutôt un manque de choix, et de toute façon, Zen sera avec moi, de une, et de deux je pense qu'à ce moment là j'aurais mieux à faire que de penser à vous trahir ! "

Elle se mordit alors la lèvre inférieure, comme par réflexe.

" Et tu ne t'es pas trompé, Soruka... Disons que c'est à cause de cela que je risquais de ne plus survivre à la naissance du petit être... Mais... Comment dire... ? Vous ne pouvez rien pour m'aider... Je pense être la seule qui peut me sauver... Seulement, affaiblie, j'en suis incapable... Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus... Il refuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:00

Kyo écoutat attentivement Soruka, Zen et Haruki, visiblement il n'avait pas d'autres choix, il fallait qu'il lui retire cette marque. Il tournat sont regard vers zen.

<<Je suis navré Zen , tu ne pourras pas faire grand chose pour elle , a part la soutenir , tu ne pourras pas la soulager de la douleur, et il faudrat que tu garde ton calme , lors de cette cérémonie tu pourrais croire que je vais la tuer mais il ne faudrat pas que tu intervienne en aucun cas!!!>>

il posat sa main sur l'épaule de son amie. il la fixas un bon moment dans les yeux comme pour lire en elle.

<< est tu sur de toi ? réfléchis bien!! quand tu seras préte rejoins-moi dans la cour, je vais mettre en place le rituel!!>>

le samouraï quittat la piéce. en marmonant

<<J'aurais preferer a ne jamais a avoir faire ça!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:46

Haruki ne tarda pas à suivre Kyo, elle savait exactement ce qu'elle devait faire, elle ne renoncerait pas.

" Tu n'auras pas besoin de beaucoup attendre... "

Penchant la tête, elle ajouta :

" Je suis désolée que l'on doive en arriver là... Si j'aurais pu ne pas mourir, j'aurais tout fait pour... Mais là... Ce... Truc... Il va détruire directement mon âme si la marque reste... "

Elle leva alors les yeux à nouveau, sûre d'elle.

" Je veux vivre ! Peut importe de souffrir pour ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...   Réunion des Hebis pour une demande bien particulière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce bien ... particulière.
» une réunion pour faire part de ses inquiétudes...........
» Un nouveau professeur pour des cours bien spéciaux.
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Réponse à l'annonce particuliére.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 12° Saga les 12 monstres-
Sauter vers: