Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Empty
MessageSujet: Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire...   Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:55

C'était un beau jour de printemps, les cerisiers étaient en fleurs aux abords de la ville, le calme et le soleil radieux permettait même a certains de se reposer dans l'herbe du parc centrale de Tomodachi…
A l'entrée Sud-Est de la ville certains purent voir une Limousine entrer dans la ville à toute vitesse. D'ailleurs le conducteur perdît le contrôle du véhicule dès le premier virage qu'il eu à passer… La voiture s'écrasa sur le mur d'une habitation, à ce moment, une femme fut projetée du véhicule, elle manqua s'écraser sur le même mur, mais apparemment elle réussit à se stopper net en plantant littéralement son bras droit dans la carrosserie de la Limo…
La jeune femme réagit assez vite et ouvrit la porte côté conducteur pour en sortir un homme apparement inconscient, puis elle ouvrit la porte des passager pour réaliser que son manager venait de s'écraser le crâne contre la vitre blindée qu'elle avait traversé… Elle le sortit et l'allongea par terre en position de sécurité, puis elle sortit son téléphone pour appeler des secours…


"-Allo, vite amenez des secours sur la rue des gardiens, on est entre le 4 et le 6 de la rue, il y a un blessé grave et un inconscient!!! Faites viiiiiite!!!!"


La femme semblait assez paniquée, elle faisait les cents pas sans prendre garde au fait qu'elle était sous sa forme humaine normale… Celle de la chanteuse pro… Ce qui ne manqua pas d'amener la foule… Heureusement, Tomodachi n'étant pas une ville trop peuplée il n'y avait donc pas trop trop de monde…
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Empty
MessageSujet: Re: Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire...   Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:17

Et Vp qui n'était pas bien loin, et qui avait parfaitement entendu l'accident, s'approcha de la foule qui s'écartait pour la laisser passer. Sa robe se soie blanche épousé ses mouvements, rendant sa démarche aérienne et fantomatique, le ruban couvrant ses yeux enlevait toutes expressions sur son visage et ses cheveux noirs corbeaux qui encadrés son visage cascadaient le long de son dos.
A son approche le murmure de la foule s'estompa petit à petit. Vp envoyait par ses pieds nus des ondes de mana, elle reconnut facilement la célébrer Sashiko Uehara -elle écoutait ses albums en boucle- et découvrit à ses côtés deux hommes blessés.


"Mademoiselle si vous permettait."

La Gardienne s'agenouilla devant le manager. Ses ondes entourèrent le corps de l'homme. Elle identifia une fracture du crâne qu'elle pouvait soigner avec un sort de soin majeur. Le dit sort passa à travers les ondes sous forme de petit rayons ver phosphorescent.

" C'est bon, il est sauf. C'était juste une fracture du crâne."

La foule poussa un soupir de soulagement.


** Bon au second **

Elle fit le même processus mais celui ci n'avait rien, il avait juste perdu connaissance à cause du choc.
Vp se releva donc, se tourna vers la chanteuse et lui fit un micro sourire- chose très rare-.




" Il se réveillera dans quelques heures avec une bonne migraine. Je n'ai rien détecté, ça devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Empty
MessageSujet: Re: Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire...   Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:46

Ce jour là, Haruki marchait non-loin de l'entrée de la ville, c'était une belle journée de printemps, il faisait calme, les cerisiers donnaient des reflets rosés à la ville. Ca devait être un jour parfait pour tout les amateurs de randonnée ou ceux qui aimaient tout simplement se balader et respirer l'air frais printanier en écoutant quelques petits oiseaux par-ci, par-là, quand d'un coup, une Limousine surgit de nul part rentrant dans la ville à une vitesse folle et tourner à l'angle d'une rue, s'en suivit alors un bruit de dérapage et un grand "BOUM".

Un peu intriguée, la nécromancienne s'approcha alors qu'un petit attroupement c'était déjà formé autour du lieu où la Limousine avait foncé dans une habitation. En se faufilant parmi les personnes présentes, elle remarqua qu'il y avait deux hommes sur le sol, l'un d'eux ne semblait pas vraiment blessé, l'autre venait juste d'être soigné par Vp qui diagnostiqua une migraine pour le premier des deux hommes. A priori, la foule s'intéressait d'avantage à la jeune femme qui venait d'arriver qu'au fait qu'il y avait eu un accident avec un blessé, qui à priori avait d'assez graves blessures.

La jeune Hebi s'approcha de plus près de Vp, la nouvelle arrivante et les deux hommes, mais elle ne regarda que l'un des deux homme, celui qui allait avoir une migraine après son réveil.


"Migraine ? Rien que ça ? J'aurais plutôt cru à un étouffement, avec le nombre de personne ici, ça m'aurait presque pas étonnée..."

A ces mots, certaines personnes reculèrent, d'autres partirent tout en se plaignant de ne pas avoir pu obtenir d'autographe, ce que la jeune Hebi ne comprenait pas vraiment. Elle se tourna alors vers la nouvelle arrivant, ignorant à moitié Vp.

"Vous devriez leurs dire de pas conduire des machins pareils ici, surtout si on sait pas conduire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Empty
MessageSujet: Re: Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire...   Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:53

La chanteuse écouta les réflexions, puis commença les réponses...

"-Merci, m'dame... Euhhh de toutes façons c'est pas moi qui choisit le véhicule et le chauffeur..; Sinon ce serait pas une limousine et je viendrais seule... Enfin bon... Ce qui est bien dans mon métier c'est qu'on est toujours au calme et que la discression est toujours là... Et la c'est mon déguisement qui est tellement discret qu'on m'a reconnu de suite..."

A ce moment en jetant un œil sur la voiture Sachiko réalisa qu'aucunes des vitres ne s'étaient brisées... Elle commença à espérer que personne avait vu la scène...
La chanteuse s'elloigna alors des blessés et de la voiture, puis commença une espece de défilé de gens qui voulaient une poignée de main ou un autographe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Empty
MessageSujet: Re: Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire...   Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chauffeur qui ne sait pas si bien conduire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce bien ... particulière.
» Une bien mystérieuse jeune femme
» A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...
» Un nouveau professeur pour des cours bien spéciaux.
» Réunion des Hebis pour une demande bien particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: