Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Empty
MessageSujet: A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...   A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:03

Les textes ont été corrigés... Je saignais trop des yeux... Il reste sans doutes des fautes, mais au moins c'est lisible sans devenir fou :p


Haphea a écrit:
c'était une sombre journée, après la disparition de Subaru et le retour de Hao, le combat commencerait, l’ultime combat du bien contre le mal commencerai, des deux coté des changement avais faire surface, du côté du mal ashram était encore pour le moment scellé, mais Red et Soruka avaient gagner une puissance phénoménal, du côté du bien, on avait hao qui était de retour et tous étions motivé, Roméo s’inclina, un lotus de glace se créa autour de lui, quand il explosa, deux homme se distinguais, Romeo et Haphea, Haphea ouvrit alors un passage vers Avalon et y poussa Romeo

"Toi tu dois rester en vie pour le moment"

je sautais sur le haut de l’église, leva la main vers le ciel, la lune devint alors soudainement noir, dessus se dessina une marque rouge sang, la marque que le combat ultime commençais alors fut dessiné sur la lune, d’ici peu la ville serai sous les flamme mais c’était le prix a payer pour triompher du mal..., je levais la main et une dizaine de petit rayon rouge se dirigeai vers la vile et explosa au-dessus des maison, les habitant pris de peur s enfui alors, quelque minutes plus tard ne restai alors que les héros de tomodachi

"La ville est débarrassée, maintenant, qu’importe si ici encore la terre dois trembler et s’ouvrir encore... "

ça y était, les combat était lancées... l’avenir de tomodachi dépendrait de nous...

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar apparut devant l'église, il vit son épée toujours scellée, il tendit la main sans même faire attention à la présence de potentiels ennemis. Il commença à parler dans un langage étrange, (en fait il lisait de qui était inscrit autours de l'épée), l'arme s'assombrit, et commença a absorber la lumière comme le démon aimait tant le faire puis le texte changeât, et devint lisible pour tous: Ici le Mal à retrouver son nom et sa force. L'épée s'envola et atterrît dans la main de son propriétaire...



"- Ahhh, je me demande si Gilgamesh a bien prit cette réapparition... En tous cas, s'il pense que le combat est proche il n'a pas si tord... Mais je ne suis pas pressé. J'ai envie de voir les progrès que mais amis ont fait avant de me battre.

Le dieu leva la tête et remarqua qu'il n'était pas seul, justement Gilgamesh était là... Puis il vit enfin la marque dans le ciel.

- Alors vieux frère on panique? Pourtant tu sais bien que je ne suis pas fou à lier enfin presque pas... Depuis tout ce temps je me sens enfin complet tu n'imagines tout de même pas que je vais gâcher ce bonheur si vite ^^

Un léger mouvement de la lame montra rapidement son efficacité... le clocher de l'église venait de disparaitre...

Haphea a écrit:
de l’autre côté de l’église, l’épée pour la quelle Haphea s’était sacrifier était planter dans le sol, il s’agissait de la pure Calibur et son fourreau Avalon, Haphea s’exclama alors.

"À l'aube ou les destins se croisent, les deux épées jumelles se réveillerons, que celle qui représente le bien s’éveille pour affronte celle qui sert les ténèbres... Moi, Gilgamesh, dieu fondateur de cette planète je te l’ordonne, par le sang qui t’as sous peu réveiller, reviens a la vie et redonne moi mes pleins pouvoirs...

A moi ! Avalon!!!"

il y eut explosion et un flash d’une lueur blanche immaculé, à la suite de celui on pouvait juste entendre

"Voie de destruction Ultime N°4 Foudre blanche!!!"

Un éclaire paru et frôla mon frère pour s’écraser dans la ville en une explosion gigantesque... je me dirigeai à côté d’Ashram.

"Lucifer, cela faisait si longtemps, tu m'as manqué, quelle joie de te revoir.... alors, qu’adviendra-t-il de cette ville?"

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fit un sourire a Gilgamesh, puis rangea sa propre épée dans son fourreau.

"- Tu me connais je suis patient, bien sûr je ne compte pas aider les gardiens de Tomodachi, mais pour ce qui est d'une potentielle destruction, je ne suis pas pressé. Par contre l'église me considérant comme le mal absolue, je ne vais pas attendre pour la détruire, peut être que ça réveillera mon ami le chasseur de démon, une chasse au Lucifer tu crois que ça va le motiver le Erarbor? Enfin pour le moment je vais continuer à me faire appeler KalimShaar, et cette épée ne sortira pas de son fourreau si personne ne me provoque, cette lame divine a trop soif de sang pour être sortie à la légère. Bien sûr si tu veux un duel pour voir le fruit de mon entrainement on peut arranger ça, mais avant de combattre j'aimerais faire connaissance avec l'homme qui possède cette forte aura, un certain hao si je ne me trompe pas...

Haphea a écrit:
J’eu un rire prononcé

"Comme tu voudras... quant à moi le sceau libéré, je peux avoir recourt à l’entièreté de mes pouvoirs... je commençais à me laisser d’être limité.
Allons prend ton temps... tu as gagné en puissance, apparemment il me tarde de voir cela..."

Malgré la puissance d’attaque d haphea, aucune aura n’émanait de lui, il avait atteint le domaine de la sérénité, ashram ne se rendrais sûrement pas compte des progrès d’haphea...

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar regarda au ciel, puis explosa de rire. Il ne se surestimait pas et ne sous estimait pas Haphea, cette erreur serait fatale. Puis il regarda à nouveau Haphea.

"- Voyons, pas un duel à mort, si tu préfères un petit entrainement, je sais bien que je ne suis pas encore à la hauteur... Et puis ce n’est pas mon genre que de penser mon rival plus faible que moi, bien au contraire."

Haphea a écrit:
j eu un léger sourire

"Je vois, il n y a donc pas d'erreur tu es bien l'Ashram d'antan, tu n’émets une aura meurtrière comme auparavant mais l’auras que tu avais il y a plusieurs millier d'année. Une aura saine et puissante... Ainsi tu as donc retrouvé la totalité de tes pouvoirs, intéressant. "

je regardais maintenant le ciel noir et la lune noir avec son signe rouge

"On dirait bien que tomodachi dépend maintenant de nous... que déciderons les divinités? Quelle sera l'issue de leur combat? Voilà une question bien importante mon frère..."

Soruka a écrit:
"Dépendre de vous ?"

Survint alors une voix.
"Tu veux dire, dépend de la guilde du mal ?" Soruka venait d'arriver au prêt d'Haphéa et Ashram Kali.

"Je suis, ma foi, fort heureux de vous revoir plus fort que jamais Ashram. Je pense qu'on va pouvoir passé au chose sérieux, à présent."


Kalimshaar a écrit:
KalimShaar eu un léger sourire en entendant la voix de Soruka. Il se retourna, pour enfin voir le résultat de sa mission. Les yeux du démon brillaient de sadisme, mais le calme semblait s'imposer...

"- Tient, je voulais te voir Soruka, en effet le destin de Tomodachi semble être sa conquête par notre alliance. Mais rien ne nous affirme que Roméo puisque c'est son nom aujourd'hui sera à 100% de notre côté... Enfin nous verrons ça au moment venu. Comment se sont passé les dernières semaines? Et sinon qu'est ce que ça fait de se sentir enfin complet? "

Yosama a écrit:
Yosama était au loin, mais assez prêt pour ressentir un concentré de force.

** Toute cette puissance ... Aucun doute, c'est le trio de la guilde du mal ... Pourquoi ne sont-ils que trois ?... Haphea ?... De quelle côté va tu te ranger.**

Yosama fonça vers le trio du mal.

**Je ne leur pardonnerai jamais ce qu'ils t'ont fait ... Subaru.**

Pensa-t-il avant de partir à toute vitesse.

Alors que KalimShaar, Haphea et Soruka discutaient. Yosama arriva à destination.


" Vous ... "

Il sortit alors son épée tout en lançant un regard noir au Devil.

Haphea a écrit:
voyant Yosama arriver, je ne pouvais m’empêcher de sourire...

"Tien Soruka, tu voulais pas tester ta puissance, voilà qui est une bonne occaz, ashram et moi n'interviendrons pas, cela pourrait être un beau combat à voir... De plus avec la mort de Subaru... bref, regardons et taisons nous"

aussi étrange que cela pouvait paraitre je m'asseyais en tailleur et attendais que le combat débute...

Soruka a écrit:
Soruka eu un petit sourire.
" Pourquoi serai ce à moi de m'occuper de Yosama-kun ?"

Son regard se perdit dans celui du gardien.
" Vous avez cette lueur dans les yeux, vengé Subaru, voilà qui est amusant."
Soruka avait perdu son habituel sourire sarcastique.

" Bref ... " Reprit-il. " Déjà que nous sommes 3 face à 1 je pense que la moindre des choses et de laisser Yosama choisir son adversaire, vous ne croyez pas ?"

Red a écrit:
Red arriva tranquillement. Il n'avait aucune envie de se presser sachant qu'il sentait qu'un combat commençait. Il n'aurait sans doute pas d'adversaire vu qu'il n'y avait qu'un seul des gardiens. Une fois à hauteur des autres il regarda calmement la scène. Il ne voyait aucune raison de se rajouter à la conversation qui venait de se terminer. Ses précieuses armes étaient attachées à sa ceinture prête à être enfilées. L’aura violette en avait complètement disparue, comme si les armes n'avaient jamais existées. Le jeune ange de la mort n'était pas resté seul pour rien. Il avait pris exemple sur Ashram et s'était entraîné. Il attendit donc de voir si quelqu'un le verrait ou quand commencerai le combat.

Akira a écrit:
Le petit Akira cherchait son professeur depuis déjà un quart d'heure. En effet il était partit avant même que n'ait commencé l'entraînement de ce matin. Il se décida alors à le repérer à son aura... Il s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt d'ailleurs. C'était peut-être un autre entraînement ? Il le trouva de suite et s'y précipita criant :

"Yosa... Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Il arriva donc en face de la guilde du mal parmi laquelle se trouvait Yosama et l'assassin de Subaru. Quand il aperçut Soruka il ressentit comme un pic qu'on venait de lui planter dans la poitrine, qui se transforma ensuite en haine envers lui. Il réussit à se maîtriser mais n'allait pas tarder à foncer vers lui "Subaru" à la main.

Haphea a écrit:
Je paru étonné... franchement étonner..

"pour quelqu’un qui n’arrêtai pas de répéter qu’il voudrais mesurer ses pouvoir à Yosama, je suis déçu, je vous offre la possibilité de vous battre contre lui et vous refusez, auriez-vous moins confiance en vous tout d'un coup? Auriez-vous surestimé vos pouvoirs? Étrange tout de même..."

Haphea regardais le spectacle avec amusement, aucune énergie ne filtrai de lui, on aurait même pu croire qu’il était incroyablement faible ce qu’il est peut-être qui sait?


Dernière édition par kalimshaar le Jeu 20 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...   A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:09

Soruka a écrit:
Soruka eu alors un petit rire.
" Désolé Haphea, mais là vous inversez les rôles, c'est vous qui dites tout le temps qu'un jour il faudra décider entre affronter Yosama ou moi.
A ce que je sache je n'ai toujours pas d'enemie fixe.
"

Puis il retrouva son sourire sadique.
" Bien sûr l'envie de me mesurer à Yosama est énorme, mais comme nous sommes en supériorité numérique, je préfère lui laisser l'opportunité de choisir son adversaire, ce qui me parait être le moindre des choses."
C'est alors que Red arriva.

"Bien le bonjour Red, vous tombez a pique, pour le tirage au sort de Yosama-kun, peut être allez-vous être son futur adversaire !"
Dit-il, il remarqua alors une autre présente, qu'il connaissait aussi.

"Et voilà que le petit Akira nous rejoins ... Vous aussi vous désirez vengé ce Subaru."

Anonymous a écrit:
je me mis à rire de façon énorme, sans relâcher aucune énergie...

"Allons allons ne vouliez-vous pas montrer l'étendue de votre puissance cher ami? Qu’importe, vous ne savez toujours pas quelle est mon camp je vous rappelle, à chaque instant je peux tenter de vous tuer vous, ou Yosama, ou les deux d'ailleurs, les divinité n'ont d’ordre à recevoir de personne... encore moins de vous Soruka. Ne vous méprenez pas sur ma personne."

puis j’arrivais vers red

"Bonjours mon amis, cela faisait longtemps que je t’avais pas vu, depuis notre entrainement, j’ai hâte de voir les progrès que tu as fait^^ "

Yosama a écrit:
Yosama en avait plus que marre.

"Tsss vous me les briser ..."

Il laissa sortir son énergie.

" Haphea, je le conçois que tu n'as pas encore décider de rang et que tu n'as d'ordre de recevoir de personne, ok, mais tu crois que tu peux me tuer comme ça ?"

Son aura augmenta seconde après seconde.

" Peux importer quel sera mon adversaire, je le détruirai coute que coute, même si je dois y laisser ma vie, j'ai promis de protéger cette ville, je le ferai !!! Alors venez un par un ou tous a la fois je n'en ai que faire... Une chose est sûre ..."

Il tapa son épée au sol ce qui envoyât un rayon lumineux vers les devils.

" Ce soir, je vous tuerai tous !!"

Anonymous a écrit:
le rayon qui partit sur moi, dévia simplement vers le ciel... je regardais en disant

"oh oh, voilà les crocs du lion, je ne dis pas que je peux te tuer facilement, je dis juste que tu vois, je veux pas me prendre la tête, et avant de m'attaquer regarde de quel clan je suis, car maintenant, je pourrais bien me mettre au service du mal en considérant cela comme un affront... De plus, tu devrais avoir compris que je n’étais pas du coter du mal, si c’était le cas, aurai-je pris la peine d’avertir du combat et de faire fuir les habitant pour limite le nombre de mort? Tu devrais réfléchir, si tu laisses ta colère prendre le contrôle, tu ne pourras jamais vaincre, ni Soruka ni Ashram ou même moi..."

effectivement Haphea n avais jamais dit qu’il rejoindrai le mal, il avait plutôt protéger tout le monde ces derniers temps, mais il n’avait pas non dis qu’il serai du côté du bien... Il est du côté de ce qu’il trouve juste..

Red a écrit:
Red sourit à Haphea et allait lui répondre quand le gardien commença à parler. Un rayon lumineux se dirigeait vers eux. Il sauta souplement vers le haut pour passer au-dessus. Yosama semblait véritablement contrarié de la discussion qui l'excluait un peu, alors qu'il en était le principal sujet... Il dit néanmoins :

" Content moi aussi de te revoir Haphea. Effectivement je me suis entraîné au mieux. J'ai d'ailleurs eu un peu de mal à les dompter. Mais ça reste un souvenir maintenant."

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar, était resté sérieux pendant le petit débat pour savoir qui affronterait le chef des gardiens, il semblait être ailleurs, l'arrivé de Red ne le perturba pas plus que celle d'Akira. Kæzer la lame de KalimShaar semblait absorber toute son attention maintenant... Puis il sursauta, et réalisa enfin qu'il n'y avait pas que Soruka et Haphea avec lui...

"- Tien vous voilà mon cher Yosama, oh et vous êtes accompagné par le garçon de la dernière fois... Salut Red, j'ai hâte de voir les progrès que tu as fait ^^. Bon vu que vous ne vous décidez pas, je veux bien être l'adversaire de Yosama... Mais bizarrement je sens que j'aurais besoin de Kæzer si je veux le battre, enfin on verra ça plus tard pour le moment sa soif de sang divin est trop grande...

D'un coup l'épée se mit à parler...

- Alors Sat... KalimShaar on hésite à m'utiliser? Yosama semble être aussi puissant qu'un dieu je me contenterai bien de son sang. HA HA HA HA HA ! "

Un sourire satisfait apparut alors sur le visage du dieu... Mais celui-ci ne dégaina pas Kæzer, sa lame du vide semblait être la première à lui servir face à cet ennemi...

Yosama a écrit:
Yosama pausa son regard sur KalimShaar.

"Bien ... Apparemment je commence par toi."

Il leva les yeux au ciel.

"Bien Haphea désolé de m'être emporté, seulement sache une chose... si tu rejoins la guilde du mal, et si je sors vivant de mon combat contre KalimShaar, je devrai ne montrer aucune pitié à me battre contre toi."

Puis il tourna le regard vers Akira et lui chuchota.

" Akira, c'est trop dangereux pour toi... tu ne devrai pas rester là. Je te promets que je vais m'occuper d'eux et qu'après on s'entraînera encore. Promis !"

Après avoir dit ce qu'il avait à dire, il se tourna à nouveau vers KalimShaar.

"Bien excuse-moi de l'attente. Je suis tout à toi."

Il se mit alors en position de combat.
D'un coup il bondit en l'air et fit tournoyer son épée au-dessus de sa tête.
Au fur et à mesure un Diamant énorme fit son apparition.
Yosama se mit alors à la hauteur de celui-ci et donna un coup d'épée dedans.


"Sharp Diamond !!!"

Le diamant se brisa en plusieurs morceaux qui foncèrent vers KalimShaar pour le couper.

Anonymous a écrit:
ainsi, Yosama se battait à nouveau, cela me rappelais beaucoup de souvenirs, beaucoup, Haphea était quelques peut mélancolique, il revoyais encore à présent tous les combats qu’il avait pu livrer contre Soruka et le mal en lui-même... Haphea ferma les yeux, comme en devenant inconscient et sera son poing droit d'où des flammes en sortaient... la glace était la spécialité d'Haphea, mais les flammes étaient la spécialité d'Inith, mon ancien prénom que j’avais tenté d’oublier pour ne pas me souvenirs du passer et ne pas souffrir de l’absence de saki... à présent, les poing serer des flammes en sortaient, Yosama qui connaissait très bien Inith le comprendrait assez vite... A l'intérieur de mon âme commençait une grosse bataille...

Red a écrit:
Red regarda le combat débuter avec calme. Il n'était pas gêné de ne rester que spectateur. C'est alors qu'il remarqua un changement chez Haphea. Il semblait absent mais également différent. Des flammes sortaient de ses poings ce qui lui paraissait étrange. D'ordinaire ne sortait de là que de la glace... Il ne bougea pas pour autant, préférant continuer d'observer les deux opposants se confronter l'un à l'autre. Il avait tout son temps pour avoir un adversaire lui-même, après tout.

Kalimshaar a écrit:
D'un calme absolue, KalimShaar mi sa lame du vide devant lui, les morceaux de diamants disparurent au moment ou ils atteignaient celle-ci... Peu après cet assaut, KalimShaar changea de posture, il semblait prêt à partir à l'assaut. Son aura resta sur place telle une image réminiscence. Le démon était maintenant au corps à corps mais il ne semblait pas porter la moindre attaque à son ennemi, il s'arrêta le visage a 2 cm de celui de Yosama.

"- Bats toi sérieusement, voyons, tu sais bien que les choses physiques ont beaucoup de mal à m'atteindre surtout celles inerte, enfin non vivante quoi^^. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas utiliser Kaezer, donne-moi au moins satisfaction en me forçant à l'utiliser.

- Sympas ta lame démoniaque, mais elle ne m'arrive pas à la cheville. Tu attends quoi pour me dégainer?"

Yosama a écrit:
Yosama eu un sourire de satisfaction.

"Tu a la mémoire courte Ashram ? As-tu déjà oublié cette forme de mon épée ? Rune sword, capable de trancher tout ce qui n'est pas palpable ? Tu t'es jeté dans la gueule du loup. MAINTENANT LE PIEGE SE REFERME !!"

S’écria-t-il.
KalimShaar étant à 2cm de lui, Yosama donna alors un violent coup d'épée.

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar fit un sourire a son adversaire, il parât le coup d'épée avec Kaezer, puis réapparut 3m plus loin. La lame du vide se dissipa et KalimShaar prit alors son épée à deux mains...

"- Oh mais tu ne sembles tout de même pas avoir compris. Je suis tout à fait palpable en ce moment, les morceaux on juste été désintégrés par le pouvoir de ma lame du vide... Mais si tu insistes je peux me fondre dans les ténèbres, à mes risques et périls...

-Tu pourrais me remercier d'avoir fait réagir ton bras droit imbécile! Arrête de te vanter et combat cet homme. Je te rappel que c'est pas en te vantant que tu as vaincu presque tous tes frères..."

KalimShaar tendit Kaezer en direction de la Lune, celle-ci changea, la marque rouge disparut et à la place le sceau de KalimShaar se forma d'un blanc éclatant. L'aura du dieu disparut alors et il semblait maintenant en symbiose avec son épée. Cette technique venait de lui venir à l'esprit, et il ne faisait que la tester... Il commença à devenir flou, et sa vitesse semblait réduite et pourtant il allait plus vite (hum j'ai trop bu d'eau...). KalimShaar était maintenant derrière Yosama...

** Retourne toi je n'attaque pas mes adversaires dans le dos!**

Yosama a écrit:
Yosama sentit KalimShaar derrière lui.
Mais il ne bougea pas pour autant.


"Tu vas regretter d'être rentrée dans cette guilde du mal !!"

Grognât-il.

"Dead floor ..."

Dit alors Yosama qui venait de planter sa lame au sol. Plusieurs lames sortirent du sol afin d'empaler KalimShaar.

Anonymous a écrit:
tout en regardant le duel, j analysai ce qui se passait, on pouvait croire qu’Ashram maitrisait et gardait l’avantage, on pouvait juste croire, car ce n'était pas la réalité en réalité Yosama maitrisait le duel pour le moment, de peu et c’était très serré, néanmoins ashram n’avait pas montrer 1/10 de son potentielle, car de tous les gens vivant sur cette terre.. Un seul connaissait la vaste étendue des pouvoirs d'Ashram, il s'agissait de son frère, celui qui l'avais lui-même sceller... son expression me rappelait ce combat il y as plusieurs millénaires... si ashram retrouvais cette état, qu’importe la force de Yosama, il ne pourrais pas rivaliser, ah moins d’un double K.O...

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar senti les épées se planter dans son corps. Kaezer fit tourner son bras et brisa les épées au sol. Un sourire satisfait apparut sur le visage du Dieu, d'un geste il fit disparaitre les épées qui s'étaient plantées dans son corps. KalimShaar se décida d'arrêter l'échauffement, les drains de vie allaient partir pour régénérer plus vite... D'ailleurs on pouvait déjà voir un lien entre Yosama et le démon... Les blessures venaient de se refermer, cela faisait à peine 1 seconde que les épées s'étaient plantées dans son corps...
Le bras de KalimShaar se stoppa. Puis il regarda la lame divine...


"- Maintenant je prends le contrôle histoire de m'amuser...

-Comme tu veux maître."

Les yeux de KalimShaar semblaient traversés d'un courant qui en changeait les couleurs. L'épée commença à absorber toute la lumière, Ashram tendit le bras vers Yosama et fredonna un air de musique. Yosama sentait de l'énergie vitale s'échapper de son corps... Mais ça ne semblait pas trop le faire souffrir. Mais la douleur s'empirait de secondes en secondes...

"-Ne t'inquiète pas je ne suis pas encore a mon maximum, pour le moment je ne fais que m'échauffer. Tu me dis quand tu te bats sérieusement que je puisse avoir l'impression de me battre contre le meilleur des gardiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...   A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:34

Yosama a écrit:
Yosama eu un sourire narquois.

"Tu te crois malin avec ce genre de réflexion peut être !"

Dit-il en soupirant.
Son regard croisa alors celui de KalimShaar.


**Ce type est en train d'absorber mon énergie vitale...**

Il brandit alors son épée et donna un grand coup au démon.

"Explosion Sword !!!"

Ci la lame touche ne serait-ce qu'un cheveu de KalimShaar, une explosion aurai lieu.
Ceci causera de lourd dommage à la victime, mais aussi quelques dégâts superficiels à l'utilisateur de cette technique.

Kalimshaar a écrit:
D'un mouvement gracieux, le démon esquiva l'attaque. Et riposta comme un éclaire de sa main gauche avec sa paume. Le coup touchât Yosama au niveau de l'estomac, ce qui le fit reculer de seulement 3 pas, mais le souffle du gardien fut coupé pendant une demi seconde. Au moment ou KalimShaar avait touché Yosama le drain devient deux fois plus efficace, mais il resta sans véritable effet sur la fatigue de Yosama.

"-Evite de trop m'approcher ou plutôt évite que je te touche ce serait dommage que mon drain commence à te fatiguer ^^. bien sûre je sais très bien qu'il t'en faut plus pour te mettre à genoux, mais je préfère ne pas utiliser ce sort a fond sur un mortel, sinon je me retrouverais affaibli bêtement et ce serait dommage de devenir moins fort que l'humain qui porte mon âme tu ne crois pas?"

KalimShaar savait pertinemment que ce discours n'était pas utile, mais il voulait faire durer le plaisir... Il ne faisait que gagner du temps pour concentrer son énergie afin de lancer son nouveau sortilège.

Yosama a écrit:
C'est alors que la main de KalimShaar qui avait touché Yosama prit alors feu suivit du reste de son corps, les flammes le brûlaient terriblement.
Yosama était la devant lui immobile.


"Adieu ..."

Soudain Yosama explosa emportant tout autour de lui.
KalimShaar ne voyait plus rien, ne ressentait plus rien, c'était le noir, le néant. Il était comme mort.


"Fin du cauchemar !!!"

S'écria alors Yosama.
KalimShaar se réveilla et vit alors que tout était normal.
Le gardien avait déjà bondit sur le Devil


"Je te présente le pouvoir de ma paupière... tu à était pris dans une sorte de rêve depuis que j'ai croisé ton regard tout à l'heure... ou disons plutôt cauchemar. Maintenant MEURS !!!"

Il donna alors un énorme coup d’épée

Akira a écrit:
La voix son maître n'avait même pas porté jusqu'à son oreille. Elle réalité il avait bien entendu qu'on lui parlait, mais la compréhension de ce qu'il venait de lui dire se refusait à son cerveau. Non pas qu'il ne puisse pas comprendre, mais qu'Akira ne voulait pas comprendre qu'il devait s'en aller. Il avait en face de lui l'assassin de Subaru et était obnubilé par sa présence. Le petit garçon rengaina Subaru, puis banda Maya. Il tira droit vers la tête de Soruka, totalement hors de lui. Dans un coin de sa tête il savait bien qu'il n'était pas prêt pour venger son ami mais tout son corps lui dictait de se jeter dans la bataille quand même quitte à mourir...

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar se réveillais, il vit juste l'épée qui allait se planter en lui, à toute vitesse il cligna des yeux et se téléporta à trois mètres de là. Il ne souriait pas du tout et semblait subjugué par cette technique.

"- Wouaw je suis impressionné par ta technique, mais tu aurais dû me tuer avant de me réveiller... Je ne manque pas de réflexes..."

KalimShaar se sentait prêt à utiliser sa nouvelle technique. Alors il se fondit dans les ténèbres. Même avec son épée avant de le toucher il devait le trouver... Toute les lumières disparaissaient mais les ténèbres étaient différentes des fois ou KalimShaar avait utilisé cette fusion. Elles semblaient corrosives.

Soruka a écrit:
Soruka attrapa d'une main la flèche d'Akira et la cassa en deux.
"Vous devriez écouté les conseils de Yosama, mon chère Akira, et ne pas me poussé à bout."
Dit-il accompagné d'une lueur rouge dans le regard.

En vérité ce combat entre KalimShaar et Yosama l'impressionnait, il était en extase face à ces deux combattant.
* Quel combat !!!* Pensa-t-il. *Malheureusement pour Yosama, KalimShaar est loin de se battre à fond... Comment cela va-t-il ce finir ?*

Yosama a écrit:
Yosama sourit alors.

"Oui ça aurai était bien plus simple de t'attaquer pendant que tu rêvé, seulement ma technique n'est pas non plus infaillible. Il s'avère que je ne puis pas non plus bouger dans la réalité pendant que je m'occupe déjà de ma victime dans le monde de mon illusion ... Ca aurai était trop simple sinon."

Il poussa un soupir.

"Avec tes réflexes cela rend le pouvoir de ma pupille inutile, à moins de t'épuiser par la force moral, à te soumettre à mes illusions, mais je doute que ça puisse marcher."

C'est alors qu'il vit son adversaire se dissimuler dans les ténèbres.

**Que prépare t'il ...**

Dans la pleine obscurité Yosama se mit sur la défensive, et masqua son énergie afin de ne pas être repéré.
Il n'était pas sûr que cela fonctionne, mais, qui ne tente rien à rien.

Kalimshaar a écrit:
Une voix se fit entendre, elle semblait venir de partout à la fois, mais de nul part en même temps...

"- Désolé pour toi, mais je vois parfaitement dans l'anti lumière, et même encore mieux que dans la lumière... Un conseil, trouve moi au plus vite sinon... KAHAZAARRRRR STING désolé un garçon a essayé de s'interposer...

Un tout petit dard se planta dans la jambe d'Akira, le sceau de KalimShaar apparut sur son front... Mais cela n'était qu'une façon de montrer à Yosama qui avait tenté de s'interposer... Par contre Akira ressentait une très forte migraine. Maintenant Akira était la seul chose visible pour un œil normal.
Peu après cette action KalimShaar fit retentir le son de son épée qui frappait une chose métallique un poteau tombât en frôlant le bras de Yosama...



- Arête de jouer et passe aux choses sérieuses, couper des pilonnes c'est naze! Mon plaisir c'est couper la chaire tu le sais bien!

-La ferme Kaezer tu vas lui révéler not' position exacte!"

** J'espère que tu m'a repéré faudrait pas que tu finisse le combat sans qu'on se batte ^^**

Yosama a écrit:
Yosama fut sous le choc. Il venait de voir Akira s'écrouler sous le coup de la migraine.
Il observa le garçon, avec un regard où se mélange l'inquiétude mais surtout une haine, une haine profonde contre KalimShaar.


"Toi ..."

Grognât-t-il.
Le démon avait dépassé la limite. Yosama ancien membre de la guilde des assassins usa de son expérience pour localiser Kalim.


"Tu vas me le payer !! Toi qui m'appel chef des gardiens, je vais devoir être à la hauteur de ce titre ..."

Sous la colère provoquée par l'attaque sur le jeune Akira, la force de Yosama augmenta à vue d'œil.
Il disparut et réapparu devant Kalim pour l'attraper à la gorge de sa main gauche.


"Lightening Sword ..."

S'exclama t'il.
Son épée dans sa main droite était entourée d'une énergie qui passa du bleu au noir, puis du noir au rouge.
Il n'attendit plus une seconde de plus pour lancer son coup d'épée dévastateur.

Kalimshaar a écrit:
Dans cet état les réflexes de KalimShaar étaient décuplés, ce qui lui permis de trancher le bras qui s'en prenait à sa gorge avant de dévier le coup de Yosama qui lui coupa la main gauche... Après ça KalimShaar donna un coup de genoux dans le ventre de Yosama, ce qui déclencha un drain d'énergie

"-Voyons, calme toi je n'ai fait que lui interdire d'intervenir... "

Les ténèbres disparaissaient on pouvait voir KalimShaar qui posait son moignon sur la lame de Kaezer, le sang s'arreta de couler de son bras tout comme de celui de Yosama. Une odeur très agréable se fit sentir.

"-Je te déconseille de respirer cette odeur, car si tu le faisais ça m'empêcherais de ressouder ton membre pendant que le miens repousse..."

Anonymous a écrit:
a vrai dire, Haphea, n’était pas vraiment surpris, ces techniques-là, il les connaissait bien, il savais aussi comment les parer, ce moyen n’était pas sûr, mais il constituait la meilleur défense face au technique d’anti lumière du dieu..
Mais Haphea le savait, Yosama était en mauvaise posture... Les attaques de Yosama n’étaient pas vraiment adapter au technique d'Ashram... la force physique et les coup puissant d’épées ne sont pas suffisants... une voix perça les ténèbres je m’adressai à Yosama... Pas pour le sauver, mais pour rendre le duel plus équilibré, certainement Yosama n’accepterai pas que je lui vienne directement en aide... une voix résonnait alors


"Yoyoh! Écoutes attentivement ce conseil... pour arriver à blesser Ashram, tu ne dois pas essayer de toucher son corps, il utilise de l’anti lumière, la vrai faiblesse de sa stratégie se trouve dans son ombre! En utilisant une capacité qui pourrait augmenter ta vitesse jusque celle de la lumière, tu pourras disperser cette dimension et attaquer directement Ashram! Ashram, ne m'en veux pas de lui donner des conseils, je fais aussi sa pour ton plaisir..."

j’espérais qu’il comprendrais ce que je voulais dire... sans cela, Yosama ne survivrait surement pas à Ashram...

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar venait de régénérer son bras gauche et celui de Yosama... Il fit un petit sourire...

"-Je ne t'en veux absolument pas. Cette technique n'est pas ma meilleure, mais la plus ennuyeuse, car l'adversaire ne me repère pas..."

Namashi a écrit:
"Yosama tu craque ton slip la !!!"

Dit alors une voix familière.
Namashi était un peu plus loin en train d'observer le combat.


"Tu nous fais quoi la ? Il est où l'assassin d'antan ?"

Il s'étira un bon coup puis reprit de plus belle.

" J’m’emmerde la moi !!!! Qu'est-ce que tu attends pour lui foutre une raclée à ce guignol !"

Yosama a écrit:
Yosama était tout de même content de revoir son bras gauche. De plus sa colère du au coup porté sur Akira diminua.

"Je te remercie pour le bras ... Mais à partir de maintenant n'attaque que moi, et personne d'autre, surtout pas le jeune Akira..."

Puis vint le conseil d'Haphea qu'il écouta attentivement.

**Bien, je vois, merci Haphea.**

Pensa-t-il.
Et la cerise sur le gâteau, Namashi était venue l'encourager.


"Ahah Namashi, toujours les mots qu'il faut quand il faut."

Il reprit son sérieux et se mit alors en garde.

"Bien, on y retourne ?"

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar reprit son sérieux.
"- Tant que personne ne tente de t'aider, je ne me concentrerais que sur toi. Sache que j'aurais préféré garder mon dar pour une action plus utile dans ce combat... Kaezer flame"

Sur ces deux derniers mots KalimShaar se mit en garde et de l'épée des flammes partirent tout droit vers Yosama et KalimShaar s'embrasa, enfin seulement aux yeux de Yosama et Haphea...(celui visé et Haphea car il peut voir pas mal de mes actions même s'il n'est pas concerné :p)
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...   A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:38

Yosama a écrit:
Yosama esquiva alors et se mit à usé de sa rapidité, en tournoyant autour de KalimShaar.

"Qu'est-ce qu'il nous prépare ?..."

Tout en continuant de tournait autour de sa cible, Il voulut tenté de le toucher.

"Chewing Sword !!!"

Son épée s'allongea alors pour partir droit sur le démon.

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar n'esquiva pas la lame, celle-ci le transperça puis L'image de KalimShaar se dissipa, KalimShaar frappa Yosama avec sa paume, cette fois le sort de drain n'était pas anodin, il ne draina plus l'énergie, mais la vie. Yosama pouvait commencer à sentir sa fatigue monter à toute vitesse puis le drain s'arrêta quand KalimShaar eut fini de réciter cette incantation.

"-Les ténèbres se cachent quand leur maitre apparait,
La lumière s'efface quand se montre ces dernières.
La souffrance n'est rien de ce que tu connais,
Mon souffle te fera hurler ta dernière prière.
"

Les flammes qui semblaient brûler KalimShaar furent absorbées à l'intérieur du démon ce qui provoqua une onde de choc qui frappa toutes les personnes autour de lui. Yosama qui était le plus proche fut le plus touché par les effets de ce souffle, les autres ressentir une grande douleur mais seulement pendant un quart de seconde ce qui n'était du qu'au peut d'énergie qui c'était dissipé lors du sortilège. Toute la zone ou l'onde de choc s'était propagée semblait avoir perdu toute vie. De son côté KalimShaar avait ressenti l'exacte contraire des personnes touchées. (Si j'en venais au véritable effet du sort?) Yosama eu pendant un court instant l'impression de se faire démembrer, mais rien n'était, la douleur provoquée le força à se mettre à genoux. Toutes les personnes autour de lui ressemblaient à KalimShaar, mais ils avaient tous une aura différente. Yosama pouvait facilement reconnaitre Namashi, mais les autres avaient un mélange de leur aura et de celle du démon (donc Haphea a l'aura de KalimShaar car il masque la sienne :p) Puis la douleur se calma, pour s'intensifier, dès que celle-ci semblait disparaitre une vague encore plus forte que la précédente frappait Yosama. L'épée divinicide parla alors comme si elle n'aimait pas cette technique.

"-Si tu ne te trompe pas de cible la douleur s'arrêtera complètement. Finis en au plus vite!"

Yosama a écrit:
Yosama était à genoux sous la douleur causée par le démon.
Il n'avait pas bien comprit tout ce qui c'était passé, une chose était sur il devait agir au plus vite.


"La lumière s'efface quand se montre les ténèbres.
Seulement en chaque un de nous sommeil la lumière.
Face à cette douleur je dois me relever.
Et faire restaurer l'équilibre de la lumière ainsi que des ténèbres
Soit, entend donc ma prière !!
"

Se força-t-il à dire malgré la douleur.
Apparemment il ne pouvait pas trouver KalimShaar de ses yeux. Il avait déjà reconnu Namashi, impossible de le confondre après toutes ses années passées avec lui.
Puis il localisa avec un peu plus de mal son jeune élève, il reconnut le garçon et son aura de vengeance, Yosama et Akira étaient pareil, à son âge Yosama aussi était à la recherche de vengeance, il n'eut donc guère trop de mal à le localiser.

Il restait donc le vrai KalimShaar, Haphea et Soruka.
Soruka allait sûrement masquer au mieux son aura afin de compliquer la tâche au gardien.
Yosama ferma donc les yeux et se concentra. Ou était-il ? Ou se cachait Kalim ?...
Cependant par ses compétences d'assassin il reconnut une odeur. Le sang de tant de victime, mais en particulier, le sang de Subaru.


**Soruka est là...**

Plus que Haphea et KalimShaar.
Il ne lui restait plus qu'à savoir lequel des deux ?
Alors qu'il s'était relevé pour se concentrer à reconnaître qui était qui, il retomba sous le coup de la douleur.


**Merde .... C’est pas bon, je dois faire vite ...**

C'est alors que lui revint en tête son premier combat avec Haphea, c'était à l'époque contre Soruka.

~" Yosama si tu te bat je t'accompagne."~

C'est ce que lui avait dit Haphea à l'époque.
Un sourire apparut alors sur le visage de jeune homme.
Il était en train de se relever tant bien que mal, ses yeux toujours fermer, il faisait tournoyer son épée.


"Je ne peux pas ..." Commença t'il "Je ne peux en aucun cas confondre mes amis, KalimShaar, je t'ai trouvé !!!!!"

Rugit-il.
D'un coup il bondit alors sur le Démon.


"Arcane du dragon divin !!!!!!!!!"

Il arriva sur sa proie à toute vitesse, tellement vite qu'il était presque impossible de le voir à l'œil nu.
Il savait que le démon n'allait pas non plus se faire avoir si facilement, c'est pour cela qu'il avait décidé d'user de cet arcane, qui par sa rapidité, réduit les chances d'esquives, mais surtout cette technique tranche sur un bon périmètre de la zone à la ronde, ce qui réduit d’avantage les chances d’esquiver l’attaque. Bien sur Yosama avait bien étudié la situation afin de ne pas blesser les autres personnes présente, il avait bien étudier la situation avant d'utiliser cette arcane décrit par les anciens comme " Une technique de l'épée capable de trancher tous en un coup, quelque soit la matière, quelque soit le nombre de victime dans son périmètre !!".

Kalimshaar a écrit:
Pendant la période de réflexion de Yosama KalimShaar se préparait à son prochain coup qui mettrait facilement en colère son adversaire encore plus qu'il ne l'était déjà... Il fixait Akira... Au moment où Yosama hurla sa technique KalimShaar dit simplement ce mot...

"-Transfert."

A l’ instant où Yosama s'élança Akira se trouvait à la place de KalimShaar et KalimShaar n'était plus visible... Mais son sortilège précédent venait de faiblir... Yosama reconnut tout de suite son ami. Et de son côté KalimShaar arborait un rictus sadique. Puis il annonça son sortilège en levant l'épée divinicide...

"-AETER DEATH !!!"

Une différence énorme de puissance avec cette nouvelle arme... Le sortilège qui dans l'Eden provoquait une séparation de l'âme et du corps (avec la lame du vide) provoqua un flash d'anti lumière qui fut entièrement absorbé par le corps de Yosama, malheureusement ce sort qui scelle l'âme ne marchait parfaitement que dans l'Eden... Ici la cible fut paralysée quelque secondes le temps que mit l'âme de Yosama à revenir dans son corps...

"-Ça t'amuse de dépenser de l'énergie pour rien KalimShaar???
-C'est juste un avant-gout de la puissance que peu avoir le dieu de la destruction. Et puis je voulais voir ce que ça donnait avec toi, la lame du vide ne permettait pas d'utiliser ce sortilège autre part que dans l'Eden..."

(PS: la discussion se passe durant la paralysie)

Namashi a écrit:
Namashi n'avait pas vraiment apprécié.

"Eyh le faiblard !!!"

S'écria t'il.

"Je crois que tu ne devais te concentrer que sur Yosama, les règles c'est les règes, avise toi de retoucher un poil d'une autre personne que Yo et je te promet qu'une certaine Sakura pourrai en souffrir."

Dit il avec un large sourire.

"J'ai été assassin moi aussi, alors la torture ça me connais."

Puis toujours avec son sourire narquois il dit:


"Pas la peine de t'énerver et te retourner contre moi, concentre toi juste sur ton adversaire, mais prochain coup du genre et je te jure que je n'aurai pas de pitié, je suis un gardien mais tué ne me dérange pas, alors réfléchis à deux fois à tes actes."

Kalimshaar a écrit:
La succube qui accompagnait habituellement KalimShaar apparut. Elle s'assit en tailleur à côté de Namashi...

"-Oh, mais ne t'inquiète pas il pèse ses action, pour le moment il ne veut pas tuer, sinon il n'aurait pas soigné le bras de son adversaire... Enfaite d'après les pensées qu'il m'envoie, il ne semble que tester son arme avec ses techniques... Et il attends que Yosama se montre enfin cruel et pas juste vengeur...

-Tu n'y es pas vraiment, je ne fais que finir de desceller mon arme, car je le sens, elle n'est pas à son maximum... Et pour ça il faut que je lance encore un sort d'aether sur un adversaire de la puissance de Yosama. Un sort comme celui-là: AETHER OBLIVIATE. Si tu es capable de voler, tache de nous le montrer"

Le sol se mit à trembler, puis devint liquide... Yosama se sentit alors happé par le sol...

Akira a écrit:
Akira S'était effondré sous le coup des vagues successives de douleur envoyées par Ashram... Cette il se décida à l'ignorer. Il divisa sa douleur physique et son esprit afin que seul son corps souffre à sa place. La haine le guidait et il était prêt à s'y sacrifier quitte à mourir. Il ne voulait viser que Soruka et dans sa tête c'était son seul ennemi actuel ! Rien ne comptait plus à ses yeux. Il fonça donc vers l'aura de Soruka les yeux fermés, puisqu'il n'y avait plus de lumière. Il dégaina Subaru au dernier moment pour donner un coup avec plus de force et de vitesse.

Anonymous a écrit:
une main interrompit Namashi, je parlais a présent maintenant au homme présent dans la bataille.

"Qu’il en soit claire, Namashi l'adversaire de Yosama c’est ashram, il possède les ressource pour en venir à bout! Si tu t’interpose, je te tue. Je ne rigole pas, c’est son combat, et malheureusement, toutes les forme de souffrance sont admise, alors ne cherche pas à trouver un moyen pour aider Yosama! Ou je devrais restaurer l’équilibre en faisant du 2 contre 2..."

je m’adressais maintenant à ashram

"Cesse quand même d’impliquer les autres! Je te trouve faible ashram, tu sembles vraiment faible par rapport à la dernière fois... maintenant, concentre toi sur ton adversaire! Et seulement quand tu l’auras tuer, tu pourras passer à autre chose, tu es encore très loin d’avoir tué Yosama! alors arrête d’être présomptueux et montre-moi si vraiment tu as regagner ta puissance d’antan.."

Haphea était lui aussi un dieu, mais son aura était inexistante, sûrement ashram ne comprenait pas pourquoi, si on ne me connaissait pas, on pourrait me croire extrêmes faible... mais en était-il vraiment le cas...?
alors d’un mouvement de bras, un rayon dorée sorti de ma main pour envoyer le jeune qui osai porter sa main contre Soruka loin et le paralyser,(emprise non contrable) et m adressa a lui


"Toi, même si tu souffres de la mort d’un être cher, tu restes ici et tu te tais, car tu n’es pas assez puissant, et si tu meurs, Subaru t’en voudras de t’être sacrifier en vain, maintenant pour préserver ta vie tais-toi et bouge pas, ou c’est moi qui t’exécute! Et autan te prévenir, je ne peux pas mourir d’une flèche ou d’une dague..."

Ichigo a écrit:
quand un éclaire frappa au sol, apparu un garçon au cheveux orange et une tenue de shinigami, il était surpris de voir qu’il y avait un combat et semblais être en retard...

"waaaouuuhhh on dirai que j’arrive un peu en retard, alors ça aurait déjà commencer ou c’est un duel de prélude? Et Yosama en première adversaire, ouwaaah super classe !"

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar après avoir enfin fini de débrider sa lame, décida d'arrêter de brider sa force, la métamorphose commença par les yeux, comme d'habitude, ils devenaient des puits sans fonds, puis il prit enfin sa forme divine (rappel un être translucide et assez flou), pour la première fois sous cette forme deux grandes ailes draconniques apparurent, Haphea pouvait reconnaître le dieu qu'il avait combattu il y a quelques millénaires... Mais l'aura qu'il dégageait était étrange elle ressemblait à celle du garçon et non celle du dieu... Mais en moins forte que d'habitude. Kaezer semblait rougeoyé de chaleur et pourtant cette lame était si froide, sa température était largement en dessous du zéro absolu (0 absolu=-273°C). Après cette transformation, KalimShaar fit apparaitre sa lame du vide et se la planta dans le cœur, le sceau du démon brilla de mille feux sur toutes les personnes qui en portaient un puis disparut sur tous sauf celui de Red ou une inscription apparut en démonique... (Red t'inquiète c'est pas une menace de plus.) Et celui que portait Primera (la succube pour ceux qui auraient oublié) changea de forme... Et Akira vit apparaitre un sceau sur sa main gauche qui disparut complètement juste après.

"-Bon tout ça c'est juste pour relâcher un peu le contrôle que je porte sur vous tous. Ca va me permettre de ne pas m'éloigner de mon but, mettre hors combat Yosama."

Namashi a écrit:
Namashi explosa de rire quand il entendit Haphea.

"Ahahah j't'adore franchement !!"

Lui assura t'il.

"Tu me reproche de vouloir intervenir dans le duel, or je fais tout pour que ça reste un duel, m'enfin je cherche pas à comprendre, ça me fais bien rire c'est déjà ça"

Il continua de rire dans son coin.
Puis il observa de nouveaux les deux combattants qui étaient passé au stade supérieur.


**Tsss Yosama à du soucis à se faire apparemment ... De plus le pouvoirs de la guilde des assassins est trop dangereux quand on l'utilise trop, il doit être vigilent la dessus aussi... peut-être devrai je lui dire ...**

Kalimshaar a écrit:
La lame du vide se dissipa, et Ashram se déplaça en un battement d'aile, il était maintenant à une 20aine de mètres au-dessus du sol, puis arrivé là il fit une courte incantation:

"-AETHER FUZZ"

Un vague d'énergie fit voler Yosama à pleine vitesse en direction de KalimShaar qui reçut son ennemi d'un coup d'épée dans le ventre, mais lorsqu'il retira la lame aucune blessure n'apparaissait. Mais comme toujours le coup porté n'était pas anodin... Puis un grand coup de poing suivit de peu le coup d'épée, Yosama recula un peu, il sentait que le champs de force qui l'avait projeté en l'air le forçait à léviter...

Yosama a écrit:
Yosama venait de recevoir quelque coup et la fatigue commença à se faire sentir de plus il se sentait léviter, mais ce n'est pas cela qui le perturber le plus.

**Ce coup d'épée ...**

Il c'était pris un coup mais n'avait rien senti, ça ne lui disait rien qui vaille.

**Cette technique ... Mais oui, il l'avait déjà utiliser contre Subaru si je ne m'abuse, je ne dois en aucun cas encaisser d'autres coup... Bon je n'ai pas le choix... C'est le moment !!**

"KalimShaar ... Je vais devoir mettre un terme à tout ça !!!"

Il concentra son énergie dans sa lame et se mit en position.

"Voici ma toute dernière technique, mon ultime atout ... Je ne pensais pas devoir m'en servir mais apparemment je n'ai pas le choix."

Une fois l'énergie chargée, il fit tournoyer sa lame, tout comme l'arcane du dragon divin.
L'énergie sembla à présent émaner de tout son corps
D'un coup il s'élança sur sa cible. La rapidité du coup de l'arcane n'avait rien à voir avec celle-ci.
De plus l'énergie forma à présent un Immense dragon qui était enroulé autour de Yosama.


"Arcane ultime: La lame Céleste du dragon !!!!!!"

S'écria Yosama qui arriva sur le démon ne lui laissant aucune chance d'esquive.

Akira a écrit:
Akira se stoppa net. Quelqu'un l'avait paralysé. Cette personne lui exposa alors sa façon de voir les choses. Cependant le petit garçon ne voyait pas les choses sous le même angle que lui. Il voulait venger la mort de son ami et n'était pas d'accord pour mourir mais si c'était son destin il l'acceptait non sans vouloir le changer. Mais que le dieu le prive de son libre choix du destin de sa vie le rendait furieux. Des larmes de colère et tristesse naquirent de ses yeux pour s'étendre le long de ses joues. Il n'avait certainement pas envie de rester là devant Soruka comme un petit chien bien dressé. Il n'était peut-être pas assez fort, mais la pensée de Subaru qui était mort devant lui, lui redonnait plus de haine et de force encore. Il chercha alors de toute la force de son âme à briser la paralysie qui lui avait été infligée, malgré la menace de mort qui venait de lui être faite.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...   A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:05

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar encaissa le coup le sourire aux lèvres, il jeta son épée vers le ciel, puis prit le bras de Yosama, et dans un mouvement rapide, il le projeta vers le sol malgré la force qui le faisait léviter. Le choc fut violent, et peut après Yosama se retrouvait inconscient entrain de léviter. Puis en douceur il retomba sur le sol... Pendant ce temps KalimShaar semblait s'effriter, il regardait tout le monde avec un grand sourire. Pendant qu'il disparaissait il prononça ces quelques mots...

"-Je suis heureux d'avoir combattu cet homme, ma défaite n'est uniquement due à mon désir de ne pas tuer cet adversaire de valeur. Mais je ne ferais plus jamais cette erreur. Mon corps se meurt, mais amis de la guilde, je serais de retours d'ici peu... Et vous gardiens, vous auriez dû tuer cette elfe noire. A une prochai..."

KalimShaar ne put pas terminer cette dernière phrase, il venait de disparaitre. Mais sa mort ne signait pas sa fin...

Shibuya Kanjiko a écrit:
Un hurlement se fit entendre, il durât quelque minutes, ce hurlement fit reprendre conscience à Yosama... Quand le hurlement s'arrêta un souffle de vent atteignit la zone du précédant combat, puis un message s'écrivait au sol... Il était écrit en démonique mais bizarrement tout le monde comprenait ce texte...

Ma mort n'est qu'un commencement,
Ma force n'en a que grandie,
Si vous pensez que je mens,
Tentez de m'ôter la vie.


Puis le texte prit la forme du sceau de KalimShaar...

Yosama a écrit:
Yosama fût surpris de ce qui venait de ce passé, il vit le message de Kalim.

**Toi aussi tu es un adversaire de valeur Kalim ... Donc apparemment on va se revoir, bien alors à la revoyure, je m'entraînerai de sorte à ne pas mourir à notre prochaine rencontre.**

Un petit sourire se forma sur le visage du gardien, extenué par ce duel.
Lorsqu'il tourna la tête il vit Akira en plein moment de folie.


" Akira arrête !!!!!" S’écria t'il. "Tu auras ta revanche je te l'ai promis... Mais il est encore trop tôt pour le moment !!"

Puis il s'adressa au Devils.

"Je crois qu'il suffit pour aujourd'hui, je propose que nous rentrions pour le moment ... Soruka, je ne serai pas ton adversaire, ton adversaire, c'est Akira, tu dois te dire que ce n'est qu'un gosse, pourtant je t'en fais la promesse que c'est lui qui te conduira à ta perte. A notre prochaine rencontre il sera plus fort, et apte à se battre."

Il resta silencieux un moment puis reprit.

"Bien que tu n'es pas choisi de camp Haphea, merci pour le conseil."

Akira a écrit:
Le petit garçon entendit alors enfin la voix de la personne qu'il respectait le plus. Il s'arrêta alors de lui-même, continuant de pleurer tristement. Il aurait voulu être capable de venger Subaru mais Yosama avait raison. Il était trop faible et son entraînement n'était certainement pas achevé et ce de loin. Il baissa la tête et regarda enfin son professeur avec tristesse et désir de pardon... Il se sentait penaud de ne pas l'avoir écouté plus tôt. Akira ne pouvait néanmoins pas encore bouger pour le moment, car il était toujours paralysé... Il s'excusa cependant de sa voix fluette et douce plein de remords :

"Pardon Yosama..."

Anonymous a écrit:
je me mis à rire, en regardant Soruka, défait un par un enfant, effectivement de nous tous, Akira devais celui qui possédais le plus de chance de le tuer... et pourtant... je m’approchais d’Akira et lui dis alors

"Regardes bien Akira, on ne se connaît pas, mais je suis un amis de longue date de ton frère, je vais te montrer une chose, comme une espèce de leçon, retient la bien elle te sera utile lors de tout tes combats..."

je me retournais maintenant vers Soruka et lui dis alors

"je voudrais te tester, je voudrais voir si la puissance que tu as est bien celle que tu prétends, si tu refuses, quitte cette vile tu ne seras qu’un lâche!"

J’adressai une penser à Yosama

*une chose me tracasse, je vais tester Soruka, tu me diras si tu as ressenti ce que j’ai ressenti...*

J’appelais maintenant Arandin (ouais c’est marrant que ce soit moi qui l’appelle XD )

"Arandin! Arandin hurlais je Arandin, vient ici, Yosama a besoin de soin sans plus attendre!"

je me mettais maintenant face à Soruka, près à me le tester, je ne le tuerai pas, mais je voulais m’assurer de quelque chose

"Soruka, je n'oublierai pas nos combats passer avec Yosama, Yangi, Hao, Saki, et le reste... tien toi prêt, car maintenant, c’est pas que Haphea que tu dois affronter, mais Haphea et Inith!"

de mes mains sortais des flammes de grandes flammes vertes...

Anonymous a écrit:
Satan venais je d entendre? ah ah ah ah

"Tu n’es pas Satan, c’est Ashram Satan, ou Lucifer comme tu veux, c’est lui que j’ai combattu il y a 3000 ans, ne me fais pas rire Soruka! Tu n’es qu’une pâle copie, qui en plus est faible sans l’énergie de Subaru... très bien en garde..."

je pris mon épée en main, il s’agit de calibur et d’Avalon, pour le fourreau, et qu’importe même, un dieu ne meurt pas, je riais d’entendre tous ces gens se prétendre dieux, alors que je suis moi même le dieu fondateur de cette planète! vraiment, je me mettais en garde attendant le 1er coup de Soruka, mais étrangement, malgré l aura hostile de Soruka, de mon côté, aucune n’émanais...

Soruka a écrit:
"Ah! merci de cette infos Haphea-kun, effectivement je ne suis pas Satan, mais j'avais besoin de confirmer mes soupçons ... KalimShaar est donc Satan, intéressant."
Il observa toujours Haphea avec un large sourire.

"Oh ! Ne vous en faites pas, j'essaie juste d'en savoir un peu plus sur moi, et pour cela je devais trouver Satan, puisque j'ai vécu toute ma vie en enfer, il doit surement avoir une idée de comment cela à put se passé."
Après ce long monologue il brandit son épée.

"Mais l'heure n'est pas au bonne vieille histoire, comme je te l'ai dit je ne suis ni Satan, ni un dieu, mais sache pour autant, tout comme Yosama viens de le prouver, il y a d'autre type de personne capable d'égaler un dieu, Yosama en fait partie, surement d'autre personne, tu devineras surement que j'en fais moi-même partie !!"

Puis il fit une grimace.
D'un coup il disparut alors et une centaine de millier de scalpel sortirent de n’ importe où pour venir se planter sur Haphea.

Anonymous a écrit:
les scalpel s arrêtais alors à 5millimetre de moi, et Soruka venait de réapparaitre, non, plutôt je venais de décomposer le temps, aucune aura n’émanait toujours de moi, je regardais à nouveau Soruka...

"Lucifer? N’as pas utiliser 60% de sa puissance, c’est pas pour vous dégouter toi et yoyo, mais si c’était son maximum, alors son séjour dans l’éden l’a vraiment affaibli, cet homme n’avait rien à voir avec le dieu que j’ai combattu, pour la simple et bonne raison qu’il est enfermer dans un corps d’un homme, ce qui n’est pas mon cas.. Aller Soruka, montre l’étendu de ta puissance, arrête de jouer avec des truc aussi futile... ~fufu~"

disais-je pour énerver Soruka..., mon aura n’était toujours pas relâcher, il semblais que je sois devenu infiniment faible

Soruka a écrit:
"Moi ? Jouer avec des trucs aussi futiles ? Allons allons Haphea-kun, n'est-ce pas vous qui caché votre force depuis tout à l'heure ?"
Sur ces mots Soruka disparu à nouveau

~Nova !!!~
Dit alors le démon.
Cette fois ci une vague de lave sortie de nul part ailleurs. Elle était immense.
Soruka à son sommet souriait toujour.

"Il se battait surement à 60% c'est ce que je pense aussi, mais il va falloir vous que vous preniez conscience que certaine personne qui ne sont pas des dieux puissent rivaliser ... Que voulez-vous, c'est le jeux !!"

La vague de lave ravagea tout sur son passage, avec une seul cible Haphea, Mais ce n'est pas tout, de l'autre côté il y avait de nouveau plusieurs millier de scalpels présent.
Haphea était maintenant cerner, prit au piège.

**ce n'est pas encore finis !!!**

Soruka était sous terre et ressortit en dessous d'Haphea, son épée en avant.
~Le tranchant Sanguinaire !!!~

Les attaques arrivèrent de tous les côtés sur Haphea.

Anonymous a écrit:
un silence se fit entendre... il régnait un calme de mort...

*pour vois ce que je veux, on dirait que je vais devoir dévoiler un peu de mon potentiel... tampis...*

le silence continuais, le temps allais beaucoup moins vite pour moi je voyais tout et je suivais l’aura de Soruka, quand je ferma les yeux, un flash vint se faire l'air devenait irrespirable, non, l’air devenait geler... tout avais geler, la vague de lave, les stylet... on aurai pu croire que même le temps avais geler, mais avant que Soruka puisse sortir de terre pour frapper, je planta mon épée dans la terre et hurla

EXCALIBUR!!!!!!!!!

Soruka sous terre ne pouvais pas échapper à une telle attaque qui plus est directe, le sol tremblais et s’entrouvrait tellement le choc était violent, des entre ouvertures, sortaient des piliers de lumière dorée qui montais vers le ciel jusque déchirer les nuages...

puis je claquais des doigt et tout ce qui était geler explosa en poussière de glace....


"Ne me sous-estime pas, je ne me cache pas derrière mon statut de dieu..."

l’aura d'Haphea ne se montrai toujours pas, elle s’était dévoilée un centième de seconde le temps d’utiliser excalibur, et encore, rien ni personne n’avais pu entrevoir cela, autour de Haphea régnait le calme...

Soruka a écrit:
Des chauves-souris sortirent alors du sol.
" Magnifiques Haphea-kun je n'en attendais pas moins."
Survint alors une voix derrière Haphea.

Soruka était là en train de s'amuser avec un de ses scalpels.
"Ahaha bien je vois je vois !!!"

Il tendis sa main vers Haphea.
~Oméga Blaster~ Dit il.
Ce sort était tout l'inverse de celui d'Haphea, l'air devint brulant, si quelqu'un avait l'idée de toucher une pierre à ce moment-là, il s'y brulerait les doigts.


"Boum !!"
Dit alors Soruka avec un petit sourire.
Ca technique consisté à repérer l'adversaire, et créer une explosion ardente, ou ce trouve la cible, et vue l'explosion.
Ou que ce cache sa cible, la technique de l'Oméga Blaster reproduira une explosion sur les lieux de sa victime

Anonymous a écrit:
je m’élançais vers Soruka, mon sourire au lèvres...

"Inner Heart!"

un flash blanc survenait à nouveau... J’étais dans le cœur de Soruka... je libérais mon aura alors en Soruka, son attaque explosa à son endroit précis... puis j’en ressortais en le regardant rire, ses habit avais bruler... il comportais des traces de brulures... puis je parlais alors

"Alors je vois Subaru n’est pas mort... j’ai été dans ton cœur, Subaru et toi vous n’êtes qu’une seule et même personne... si lui meurt, tu mourras aussi, ainsi il est possible de le sauver... voilà tout ce que je voulais voir..."

autour d’Haphea l’air était paisible, aucunement énervé ne laissant rien de sa puissance percer... j’avais l'air de maitriser ce combat facilement, mais ce n’était pas le cas, contre Soruka, il fallait tout le temps être sur ses gardes... mais Haphea était en colère... il pouvait arrêter ce combat là, il avait vu ce qu’il voulait, il l’avais suffisamment tester.

"Pour ma part, je t’ai suffisamment testé... je pourrais te tuer, mais c’est pas à moi que revient cet honneur apparemment... et puis avec la mort d’Ashram si tu venais à mourir de ma main ce soir... la guilde du mal ne pourrais plus s'imposer..."

Soruka a écrit:
Même après le petit coup de théâtre de Haphea, Soruka continua de rire.
Il posa sa main sur son cœur, la blessure se soigna en un clin d'œil, et ses vêtement furent de nouveaux en bonne état.

"Vous avez raison sur un point Haphea-kun, Subaru et moi-même sont une seul et unique personne."

Son sourire s'intensifia.
"Seulement ..." Commença t'il. "Subaru est bien mort, et je ne l'ai pas pris avec moi, je n'ai fait que reprendre ma force, son corps à du disparaitre, et son âme doit errer quelque part. Pourquoi je devrais prendre un boulet avec moi fufu."

Il fit alors disparaitre son épée.
"Oh on ne s'introduit bien sûr pas dans mon corps comme ça..."
Haphea pu voir qu'il avait reçu des coups d'épée sur les hanches et les avant-bras.
"Ne vous en faites pas, lorsque je vous ai toucher, je n'ai pas activer le pouvoir de mon épée, sinon ça n'aurai pas était drôle de vous perdre, cela vous fera juste quelque entailles que je pense vous allez guérir en un clin d'œil..."

Il commença alors à se mettre en route.
"Merci Yosama-kun pour ce fabuleux spectacle, et merci Haphea-kun pour ce petit échauffement, mais je dois vous quitter, je dois poser quelque question à Satan. bye"
Dit il avant de disparaitre.

Anonymous a écrit:
quand Soruka devait sentir une douleurs sur sa poitrine, je remarquais seulement que j’avais été blesser...

*il est quand même arrivé à...*

"Tu sais Soruka, si il n existai pas, alors pourquoi aurait tu mal dans la poitrine comme ça? Et pour quoi y aurai-t-il un lien rouge entre vous deux... rassure toi comme tu veux, il vit en toi, c’est aussi cela qui ne t’as pas permis d’utiliser tes capacité lorsque que j’étais dans ton corps..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...   A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:08

Yosama a écrit:
Yosama était à présent debout.
Il vit Soruka partir, puis tourna son regard vers Haphea.


" Etrange ..."

Puis il observa alors ses amis encore présents.

"Je crois qu'on a bien mérité un peu de repos non ?"

Demanda-t-il avec un large sourire.

Anonymous a écrit:
je retournais vers Yosama... il ne s’agissait plus vraiment du visage d Haphea, mais l’expression d inith sur son visage, je me mis à faire un sourire également, puis j ajouta simplement.

"Oui, rentrons mon ami.

Arandin a écrit:
Un grand dragon bleu arriva à toute vitesse, traversant les nuages s'effilochaient sur son passage. Elle atterrit à côté d'Haphea, redevenant une jeune fille. Elle s'expliqua essoufflée pour son arrivée assez lente :

"Pardon... J'étais... Assez profondément dans... La forêt... Je lui demandais des... Conseils sur... Les soins que je... Doit donner, afin qu'ils... Soient les plus efficaces possible et... Que je ne me fatigue pas trop... Pour pouvoir en faire à la... Chaîne... Pfffouah..."

Elle se plia en deux pour récupérer son souffle et s'occupa aussitôt des soins qu'elle devait prodiguer à son ami. Arandin sortit alors de sa poche une grande fiole remplie d'un liquide clair. Elle en fit couler sur le bras de Yosama, qui ressentit une sensation de brûlure tant le liquide était froid. Au moment où elle posa sa main dessus, il devint pâteux puis se transforma en une aura longue et élastique qui s'étendit sur l'intégralité du corps du jeune homme. Toutes ses plaies se refermèrent dans un vapeur claire qui notait que le soin chauffait fortement les cellules. Yosama devait ressentir des petits chocs électriques au niveau de ses blessures. Elle se tourna alors vers Haphea étonnée. Ce n'était pas vraiment lui qui était en face d'elle, elle le sentait... La jeune fille lui demanda donc en conséquence :

"Je ne vous soigne pas je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...   A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube des destin, quand le mal se heurte au bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a besoin de vos idées...
» quand le passe remonte a la surface
» Quand les ténèbres frappent à la porte
» Une annonce bien ... particulière.
» Quand les Hebi rencontrent les Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 5° Saga La création des Devils-
Sauter vers: