Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une obscure lueur sur Tomodachi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:43

Kalimshaar a écrit:
Ashram ressenti une légère douleur du au fait qu'Harmonie avait arraché une bonne partie de son visage, enfin légère, Harmonie ne savait pas se qu'avait enduré le dieu durant sa vie éternelle…
Il écouta les deux filles discuter pendant que sa chaire était toujours à vif, puis quand les deux filles parlèrent d'unir leur force il se décida à agir… Il venait de se transformer en ténèbres… Mais il ne resta sous cette forme qu'un dixième de seconde, il reprit sa forme demi dragon derrière mais sa blessure avait disparue… Et surtout son sourire sadique était encore largement visible. Le temps que les fille mire à le repéré fut largement assez long pour qu'il pause ses deux mains sur les épaules de Harmonie, qui sentit soudain une puissante haine l'emplir. Mais pas une haine envers Ashram mais envers elle-même, elle avait l'impression que la seul façon pour elle d'être heureuse était de tuer la personne qu'elle détestait le plus au monde à ce moment c'est-à-dire elle-même…



«-Alors mes chéries, on pense savoir ce qu'est la douleur qu'a enduré le dieu de la haine? Ou vous pensiez vraiment que mon enveloppe charnelle actuel puisse réellement m'apporter de la douleur?»
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:43

Onyxia a écrit:
Harmonie hurla, mais aucun son audible sortit de sa bouche. Le temps sembla s'arrêter un instant, et elle resta immobile la bouche ouverte. C'est alors qu'elle chuta au sol, les deux mains sur la tête en poussant un hurlement terrible.

-"AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! "



Soudain, je me retrouvais à nouveau seule et nue dans les songes. des larmes glacée ruisselaient sur mes joues tièdes, et je jettais un regard épuisé autour de moi. Pourquoi je me retrouvais encore ici...? On avait sûrement quelque chose à m'apprendre. A moins que je ne sois morte, encore une fois ? Non...

C'est alors que la même brise froide que celle que j'avais ressentie la fois précédente commença à souffler dans mes cheveux d'argent. Puis, petit à petit, une forme apparu devant moi.je pillsais les yeux pour essayer de reconnaitre la silouhète.


-"mais... Mais c'est..."

C'était moi, mais les cheveux coupés en un carré court et aux pointes éffilochées, et de grands yeux violets qui me donnait un air heureux... C'était moi il y a bien longtemps.

-"Mais... Qui es-tu ...?"

-"Moi...? Heu... Je ne suis plus trop sûre... On m'a dit que je m'appellais Harmonie, mais..."

Je divisageais mon double un instant, et remarquais qu'il possèdait un bandage autour de la tête. je devais venir d'arriver à Sheydan.

-"sais-tu ou tu habitais auparavant ?"

Mon double regarda le sol d'un air anxieu.

-"Non... Je ne sais même pas si j'avais de la famille auparavant. Mais la reine des elfes a dit qu'elle était ma mère... Pourtant..."

-"Pourtant tu n'éprouves rien de particulier en sa présence, même un certain dégoût ?"

-"Oui... C'est ça..."

En effet, c'était bien moi. Toujours aussi incontiente des atrocités ayant précédé mon arrivée au paradis, et ceux qui allaient suivre. Mais en apparence... Mon visage se tordit de dégoût.

-"Tu es pathétique."

-"Quoi ?!"

mon double semblait avoir été froissé.

-"Ton sourire niaiseu me répugne, et tes yeux emplis de joie me donnent envie de vômir. Comment peux-tu sourire ainsi en sâchant toutes les atrocités qui vont suivre le cour de ta vie ? Tu me répugnes ! Tu me répugnes !!"

des larmes començaient à ruisseler sur les joues de mon double.

-"Pourquoi tu me dis ça ? Tu crois que ce n'est pas assez difficile de vivre en sâchant tout ce que je vais endurer ?"

je commençais à éprouver de la haine, une haine sans nom envers moi même. je commençais à hurler de rage.

-"Mais pourquoi souris-tu ?! Pourquoi ?!"

je me levais et empoignais mon double avec force, et je lui mit un coup de poing dans la joue.

-"Pourquoi souris-tu en sachant ce que tu vas perdre ?! Comment fais-tu ?! Bordel ! Comment ? Comment ?!?!!"

Mon double était tombé au sol et commençait à saigner, elle hurlait de douleur en sanglotant.

-"Arrête ! Arrête ! je t'en supplie... Snif... Arrête..."

-"Ne pleure pas ! Tu n'as pas le droit de pleurer ! Pas le droit de rire ! Pas le droit d'aimer ! Pas le droit de montrer que tu souffres !"

Mon double me dévisageait avec horreur, pleurant de plus belle. Je serrais les dents, et mes yeux devinrent rouges, tandis que mon tint devenais grisatre.

-"ARRÊTE !!!"

Je donnais un puissant coup à mon double, ce qui l'envoya voler une dizaine de mètres plus loin. Je me levais et dans un accès de rage pour en finir, une bonne fois pour toute avec cette petite ignorante, quand une grande étendue d'eau lisse me sépara d'elle. Je pestais en serrant les dents. puis, une voix rauque et froide s'éleva des ténèbres...

-"regarde ton reflet à la surface de l'eau... Regarde qui tu es..."

je suivais les instructions de la voix et je me penchais pour voir mon reflais à la surface de l'eau. Je fut horrifiée par ce que je vit.

Ce n'était pas mon image qui se reflétais sur l'eau lisse, mais celle de la dragonne noire, déesse de la souffrance, Onyxia. Je pussais un hurlement de terreur. je voulais tout faire pour m'en aller, ne pas voir ce que j'étais.


-"Cesse de fuir la réalité comme tu l'as toujours fait ! Penche toi et regarde !!"

-"Non...!!"

Une vive douleur me saisit le corps entier, me forçant inconciament à dévisager mon reflet. J'étais alors obliger de voir Onyxia devant moi. C'était elle qui me parlait... je compris alors qu'Onyxia faisait tout pour me faire souffrir afin de prendre le contrôle et d'aller rejoindra Ashram, un des derniers individus de son espèce.

-"Je comprends..."

Je levais alors les yeux pour dévisager mon double qui s'était transformée partiellement en Onyxia. Harmonie tourna la tête vers son reflet.

-"C'st toi que je hais le plus...!"

Le visage d'Onyxia se crispa, et une sorte d'ombre jaillit de sa gueule et me traversa de plein fouet.





Harmonie passa ses mains sur son front avec lassitude, avant e se relever en soupirant. Elle fit face à Ashram, les mains sur ses hanches.

-"Ah, et que penses tu savoir de la douleur que j'ai endurée, mon cher Ashram ? Oh, attends deux secondes. A moins que tu aies tenté d'apercevoir des bribes de mon passé avec ce même genre de sort qui n'ont aucun effet sur moi ?"

Le regard de l'elfe changea, il semblait plus reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

Levenge a écrit:
Zabuza était par terre, à genoux, les mains au sol sans son épée. Du sang coulait le long de son épaule droite.
Levenge était debout à côté de lui l'épée dans sa main droite dirigée vers le sol, son aile gauche vint se replié dans son dos, du sang était sur la pointe...
Il écarta du pied la lame de Zabuza puis pris la sienne avec ses deux mains et la mise au dessus de sa tête, la lame était toujours dirigée vers le bas.
En un cou vif il transperça Zabuza de toute la longueur de sa lame. En la retirant il lui donna un violent coup de pied dans son épaule gauche pour l'obliger à se mettre sur le dos.
Levenge regarda Zabuza dans les yeux, aucun sourire n'était sur ses lèvres, il relevât le pied et l'abattit violemment sur le genou de son ancien adversaire pour lui casser la rotule.
Un craquement se fit entendre suivi d'un râle de Zabuza... Sa jambe pouvait à présent se plier dans l'autre sens...
Levenge commença à se dirigé vers Jénova, il marchait doucement.
Puis il s'arrêta et sans se retourner il dit:


"Je t'ai laissé en vie et dans l'incapacité de bouger uniquement pour que tu ressentes l'humiliation de voir tes amis mourir devant tes yeux... Tu ne pourras pas tenir ta parole de sauver les devils au détriment de ta vie."

En partant, il aperçut une bulle là où Ashram et Myra combattaient précédemment. Il s'approcha de la bulle et la toucha, il ressentit une violente décharge le long de son bras.

*Surement un bouclier... Ils doivent vouloir un duel sans gêneur.*

Il ne se doutait pas que le champ de force faisait en faite revivre le passé à l'un des deux combattant. Mais il ne s'en soucié guère, il voulait tuer Jénova et qu'importe si son allié qui la combattait devait lui aussi passer par le tranchant de sa lame.
Jénova trop occupée par son combat ne remarqua pas Levenge qui se mettait derrière elle.
L'adversaire de Jénova cessa le combat, elle fut surprise mais n'eut pas le temps de se retourner qu'une épée venait de lui être plantée dans le dos et la traversait totalement. Elle venait aussi de remarquer la brume noir qui l'empêcher de se mouvoir.


"La première fois tu m'as échappée en libérant ton énergie, la deuxième fois c'était Ashram qui m'a empêché de te tuer... Là, il est occupé et Zabuza ne peut pas bouger. De plus il mourra bientôt d'hémorragie mais il vivra assez longtemps pour te voir mourir..."

Tout en parlant, le corps de Levenge se décomposait en brume et enveloppait Jénova. Une partie de la brume rentrait dans ses blessures l'empêchant de cicatriser tandis que l'autre partie l'étranglait encore une fois et rentré dans ses poumons...

"Ce coup-ci tu mourras... Sois en certaine."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

Kalimshaar a écrit:
Ashram n'avait jamais connu le passé de Harmonie, et ne s'y intéressait pas particulièrement... Et il sentait la force vitale de Zabuza diminuer, cette séparation n'avait que trop durée, d'autant qu'il le sentait l'Éden venait de renaitre, il sentait sa force revenir a grand galop.

«-Non je ne sais pas ce que tu as enduré et je n'ai pas essayé de le savoir. Mais simplement si vous saviez comment j'ai été scellé, vous pourriez enfin comprendre pourquoi je ne ressent plus la douleur physique. Et toi ma chère Myra, qui pense que la haine est le sentiment le plus détestable, je crois que tu semble ne pas savoir que la haine et l'amour sont à la base le même sentiment, mais la façon de l'exprimer est différente, voir opposée. Bon ce n'est pas le tout, maintenant que mon rituel est fini je n'ai plus rien à faire ici. Alors pardonnez moi de vous laisser ici...»

Ashram disparut completement, mais étrangement sa présence avait disparut avant ce discours...
Il était maintenant au beau milieu de l'Éden avec Zabuza et Jénova.
L'Éden étant son point d'attache, il pouvait s'y téléporter et y téléporter ceux qu'il voulait... Sans qu'on puisse l'en empècher...

Jénova et Zabuza, virent alors pour la première fois un monde gigantesque, ou la vie est uniquement végétale, le soleil émet une lueur mauve de la même couleur que celle des yeux d'Ashram, ils ne l'avaient que très peu vu, mais pouvaient s'en souvenir parfaitement.


«-Bienvenue dans mon monde chers amis, Zabuza manges ce fruit il te redonnera les forces que tu as perdu dans ton dernier combat, pendant se temps je vais montrer aux gardiens l'utilité de ce monde...»

A la fin de cette phrase, Myra apparut dans l'Éden sans savoir comment ni pourquoi... En tous cas elle était seul... et n'étant jamais allé dans ce monde elle ne savait pas ce qu'il était... mais elle pouvait voir clairement Ashram...

[HRP: Nous ne sommes plus dans Tomodachi, seuls les personnes invoquées par Ashram peuvent venir ici, a moins d'être l'un des créateurs de l'Éden]
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:45

Myra a écrit:
Myra essaya de voir où elle était. Il fallait avouer que tout c'était passé tellement vite, qu'elle n'avait pas pu comprendre. Mais bientot, elle sentit qu'elle était dans un monde similaire à celui qu'elle connaissait du passé, peut-être légérement différent sur les bords, mais avec un même fond.
Elle se frotta les yeux pour essayer d'y voir plus clair. Pour son plus grand désarroi elle apperçu Ashram tout sourire, devant elle. Il était accompagné de ces alliés.



"Quel est donc le sort dont je suis encore victime. Où est ce que tu m'as encore envoyé pourriture ? Tu t'éloignes des autres ? T'as peur de la difficulté ?"


Elle cracha au sol, se moquant de son apparence copiée.



[hrpg]pas sur que je réponde vite après... Je suis encore en vacances...[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:45

Myra a écrit:
Myra essaya de voir où elle était. Il fallait avouer que tout c'était passé tellement vite, qu'elle n'avait pas pu comprendre. Mais bientot, elle sentit qu'elle était dans un monde similaire à celui qu'elle connaissait du passé, peut-être légérement différent sur les bords, mais avec un même fond.
Elle se frotta les yeux pour essayer d'y voir plus clair. Pour son plus grand désarroi elle apperçu Ashram tout sourire, devant elle. Il était accompagné de ces alliés.



"Quel est donc le sort dont je suis encore victime. Où est ce que tu m'as encore envoyé pourriture ? Tu t'éloignes des autres ? T'as peur de la difficulté ?"


Elle cracha au sol, se moquant de son apparence copiée.



[hrpg]pas sur que je réponde vite après... Je suis encore en vacances...[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:45

Kalimshaar a écrit:
Ashram regarda la shinigami cracher sur le sol de l'Éden...
Elle osait insulter cette planette dont elle était la mère malgré elle...
Car c'était la puissance qu'elle avait déployé qui avait servit à construire un nouvel Éden...


"-Voyons calme toi, et ne crache pas sur notre création à tous les deux ^^. Si je t'ai ammenée icii c'est pour que tu calme la puissance que tu ne controle pas... AETHER!"

Une sorte de bulle avait recouvert Myra, elle se senti tomber en léthargie... Elle était inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une obscure lueur sur Tomodachi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée
» A la lueur des souvenirs
» † Rennaissance obscure †
» Jdr Tomodachi
» Tomodachi, c'est... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: