Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une obscure lueur sur Tomodachi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:32

zabuza a écrit:
zabuza se promenait dans ce qu'il restait de Tomodachi lorsque ce dernier apercut au loin un dragon et une femme a la peau noire:

*Que se passe t-il la-bas? Pourquoi tout est cassé? Peut-etre enfin un peu d'amusement!* pensa zabuza avec un air malsain.

Zabuza invoqua un brouillard le rendant completement invisible mais qui le rendait beaucoup plus rapide, il enveloppa tout Tomodachi dans un brouillard acqeux très épais.

Il se dirigea vers Levenge sans que celui-ci s'en apercoive. il sorti son épée et placa ses deux bras en arrière et d'un coup très rapide, le trancha en deux.

"Salut tout le monde, je suis zabuza et je n'ai pour seul objectif d'empecher l'extinction de la race des devils, mais si pour ca je doit en laisser ma peau!!"

Il regarda ashram et jénova et leur dit:

"Vous ne me voyez peut-etre pas mais grace aux yeux que je suis en train de vous transféré, ce brouillard deviendra invisible et vous rendra plus fort et plus rapide."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:32

Levenge a écrit:
Levenge était par terre à cause du poison qui se rependait en lui. Du brouillard venait de se lever...

*Mourir comme ça une deuxieme fois en moins d'une heure... J'y aurais jamais cru...*

Une soudaine douleur venait de le saisir, ses chairs s'ouvrirent et il vu une épée qui commençait à le découper en deux.
Son corps se transforma en brume et se mélangea avec le brouillard... L'attaquant de Levenge pouvait ainsi croire qu'il venait d'avoir finit de l'achever...
La brume se déplaça dans le brouillard et rejoignit le corps de Myra avant de l'envelopper totalement. Cela avait pour effet de la rendre totalement invisible, même pour celui qui avait pu attaquer Levenge avec tant d'aisance malgré ce manque de visibilité...
La brume laissa juste quelques assez d'espace pour que la shinigamie puisse respirer tranquillement.

Pendant que le brouillard tombait et avant de sombrer, Levenge avait pu voir un scintillement provenant des morceaux de son épée... Un sourire venait de naître avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:33

jénova a écrit:
jénova contempla son épée quand soudain un épais brouillard fit son apparition et on ne pouvais plus rien voir un bruit de chair déchiré se fit entendre et par la suite une voix , c'était un certain zabuza qui jurai de défendre la race des devils au périple de sa vie , aprés quelque instant jénova pu voir dans le brouillard

<<mmmh sa fait plaisir a entendre bienvenu a toi zabuza on est jamais de trop!!! j'éspére que tu sais bien te défendre !!!>>
jénova observa le champ de bataille et vit harmonie accroupie tenant son bras démoniaque , un sourire sadique se dessina alors sur sont visage, jénova dispaurue et réaparrue dérriére l'elfe , elle tendit l'épée des cetra en l'air et l'abbatit sur harmonie qui s'enfonça dans le sol qui se fissura sous le poid de la lame

<<vous devrez me remercier très cher je ne fait qu'abréger vos souffrance!!!>>

jénova chercha myra du regard mais elle ne la vit pas

<<bon sang ou se cache cette shinigami!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:33

Myra a écrit:
Myra avait sentit la haine l'envahir à partir du moment où les devils avaient agit en groupe. Les larmes lui montèrent aux yeux qu'elle se sentit perdre Levenge. Une chose était sure elle allait le venger. Elle commença à réflechir à un plan quand elle entendit Ashram dire que son petit ami n'etait pas mort. Une raison de plus pour lui montrer son niveau


*Mais oui ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !*


Elle tendit sa main en l'air et prononça le "transformation" qui lui donnait son apparence de gardienne. Un sourire narquois c'était installé sur son visage. Sa tenue spéciale jaune vint la recouvrir. Elle sortit alors de sous son bras un livre, qu'elle jeta dans les airs. Une multitude de bouquins l'entourèrent alors en hélice. Elle n'eut aucun mal à repérer celui qui portait le nom d'Ashram. Elle saisit le marque page qui dépassait et suite à un flash, prit exactement la forme du démon. Elle se dépêcha de courir vers lui pour déstabiliser les alliés adverses. Le mieux dans ses métamorphoses, c'était qu'elle récupérait entièrement les pouvoirs de la personne d'origine
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:34

Kalimshaar a écrit:
Ashram repéra l'aura de Myra, mais celle ci venait de changer du tout au tout. Un sourire venait de fendre son visage. Myra se montrait largement à la hauteur de ses espérances, Myra avait sans doutes pris sa forme, en omettant un détail, elle avait la forme du dieu, ses pouvoir, mais pas le mode d'emplois de ses derniers, elle ne savait pas comment canaliser la force du dieux et ne connaissait pas le nom de tous ses pouvoirs, bien sur elle connaissait l'un des plus dangereux, mais sans la formule complète ni la façon de penser du dieu de la haine...
Elle savait sans doutes aussi d'où le dieu tirait une grande partie de son énergie, mais pas la totalité, la haine n'était qu'une des multiples facettes...
Ashram espérait surtout qu'elle n'allait pas trouver le moyen de montrer sa véritable forme.


"-Je vais voir un truc juste comme ça, pourras tu supporter cette douleur? AETHER PAIN!"

Ashram voulait voir quelles blessures allaient se rouvrir les siennes ou celles de la shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:34

Levenge a écrit:
Les blessures qui s'ouvrirent ne fut ni celle du dieu ou de la shinigamie mais celle de Levenge...
Après la transformation de Myra, il reprit sa forme pour regarder le combat qui allait se dérouler... Mais Ashram se mit à sourire et à prononcer une formule en regardant dans la direction de Myra.
Levenge fendit les airs et se mit devant Myra avant de déployer totalement ses ailes. Ashram avait lancer son sort sur la cible qu'il voyait mais la cible venait de changer...
Gisant au sol et recrachant du sang, Levenge se permit un sourire...


*Désolé Myra... Je préfère mourir comme ça plutôt que rester en arrière et succomber à cause du poison...*

Il bougea la tête pour regarder au pied de Ashram, ce dernier n'avait pas encore bouger, et les morceaux de l'épée de Levenge continuait à briller dans le brouillard...
Il voulut rire car il pouvait deviner une des suite probable qui allait se dérouler mais le sang dans sa bouche l'en empêcha et toussa...
Il ferma les yeux et laissa le poison se rependre en lui comme il laissait son sang s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:34

Myra a écrit:
Le plan de Myra marchait comme sur des roulettes. Et d'ailleurs, elle encaissa le sort avec plus de facilité. Oui elle avait prit la forme du dieu, mais elle etait toujours sous cette apparence secondaire. Elle essaya de pas sentir les plus du sort qui n'avait pas été catalysé par sa nouvelle apparence. Maintenant il fallait qu'elle agisse avec réflexion...Les pouvoirs du dieu des Enfers, avec quoi pouvait-il bien être efficace. Elle pensa en premier lieu à la Haine, mais la trouva trop basique, elle réfléchit donc plus... Après les Haine, il y avait la Colère, de la Colère on trouvait le Sadisme, du Sadisme la Cruauté, de la Cruauté...
Elle fronça les sourcils, histoire de s'amuser un peu plus avec son nouveau corps, et sans faire un pas de plus (les sorts d'Ashram étaient généralement lançé sans geste apparant) elle prononça d'un voix grave qui l'étonna.



"ÆTHER CRUELNESS !"


Une onde noire se précipita vers le vrai Ashram, Myra sourit de ce même air sadique que possédait Kalim dans ces actes. Elle sentit alors que le corps de l'adversaire recevait une multitudes de brûlures sortit tout droit des Enfers eux-mêmes.
Myra était ravie, non seulement elle pouvait utiliser des sorts qu'elle n'avait encore jamais possédé mais en plus, elle attirait la confusion chez les alliès de Kalim
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:35

Kalimshaar a écrit:
KalimShaar senti la brulûre, la douleur était assez désagréable, Myra était une adversaire intelligente et ça lui faisait plaisir il allait enfin donner la mesure de sa force sans avoir a se dire que l'adversaire ne pourrait pas encaisser. Il connaissait sa propre résistance.

"-Je vois que tu es inspirée ma chère Mymy ^^. Bon dommage pour certains sorts je suis immunisé donc je suppose que tu l'es aussi, je vais devoir innover, ça va être drôle. Bon commençons par le plus amusant, les sorts muets."

KalimShaar se téléporta derrière Myra et sans rien prononcer il lança une petite malédiction. Myra ressenti comme un battement de coeur qui ne venait pas de son corps, et d'un coup elle se mit a ne plus rien voir, tout était blanc, Mais elle ressentait maintenant les énergies vitales qui l'entouraient... KalimShaar qui masquait la sienne se demandait comment elle allait faire pour le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:35

zabuza a écrit:
zabuza qui n'avait été que peu impliquer dans ce combat se dirigea vers Levenge qui était a terre juste devant myra et lui dit:

"Tu as été ma première cible, donc c'est en mon devoir de te donner le coup de grace!"

Il se dissimula dans le brouillard et hurla:

"Broïda! Le pouvoir des sept épée!!"

zabuza parcouru un cercle autour de levenge et myra ;et d'une vitesse incalculable trancha levenge a sept reprises sous les yeux de Myra.

Puis il disparut et se placa aux cotés de Ashram pour lui offrir son aide.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:35

Myra a écrit:
Myra était horriblement éblouie par le decord qu'elle avait sous les yeux. Elle refléchit, ce qui semblait étranger au corps de Kalim, elle sourit. Ils allaient apprendre chacun l'un de l'autre mais peut-etre pas de la meme façon. Elle remarqua rapidement que son adversaire avait dissimulé son aura, et était invisible à ses yeux

*Copie !*

Pensa t'elle très fort, en faisant appel à ses propres dons. Elle ne détecta pas sa présence, mais sentit la sienne devenir peu perceptible. Elle se demandait comme il allait faire à son tour, elle n'aurait qu'à copier l'action et le tour serait joué
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:36

Kalimshaar a écrit:
(Zabuza te trompe pas d'Ashram lol)

Ashram remarqua que Myra avait su s'adapter au sort, mais malheureusement lui n'était pas aveugle... Mais il ne comptait pas etre introuvable, il voulait juste lui montrer qu'il y avait milles façons de se battre en aveugle... Il se décida à parler malgrés la cécité qui l'avantageait pour le moment.

"-Tu es trop habituée à voir avec tes yeux, fie toi à ce que tu ressens, du genre en ce moment..."

Myra venait de ressentir comme une brûlure au plus profond de son être. Elle n'avait pas réellement mal quelque part sur son corps, c'était son âme qui avait pris le sort de plein fouet... Ashram profita de la douleur pour donner un coup de poing dans le ventre de son double.

**Qu'est ce qui est impalpable et qui est pourtant si fragile? A toi de deviner... AETHER GHOST!**

Myra eu l'impression de ne plus être dans son corps, mais son esprit était toujour dans son corps, elle se sentait perdue tout en sachant ce qu'elle était et où elle était... Ce sort de confusion de l'esprit avait un but assez simple: perdre Myra pour qu'elle essaie de se reperer d'une autre façon. A croire que KalimShaar jouait avec elle comme s'il la considérait comme une élève. La réalité était juste qu'il cherchait a gagner du temps pour lancer un sort beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:36

Myra a écrit:
Myra même très prudente, écouta les conseils de son ainé, comme si il avait depuis toujours son semblable. Elle se concentra et n'eut aucun mal à sentir sa présence, comme si ça avait été un sort qu'elle métrisait depuis des lustres, et même après l'attaque elle sut où il était. Elle se pencha en avant pour mieux donner un coup de pied arrière à son véritable modèle.

"Ce qui est impalpable et pourtant si fragile c'est la vie ! J'ai deja entendu ça quelque part ! "

Déclara t'elle comme énervée avec sa propre voix. Elle tendit ses deux mains en avant l'une contre l'autre

"ÆTHER SOUL !!!!"

hurla t'elle alors, une violente onde constituée de filament blanc se précipita vers Kalim et l'entoura comme une chaine qui en aurait son prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:37

kyo-sama a écrit:
kyo se releva dans un pitieu état les menbre déchicté par la météorite , sonné par les coup de ashram , il voyait double et de plus un épais brouillard avait fait son apparition, il tituba et tombe sur son cul , il vommençait a ne plus rien voir et tomba dans les pomme, soudain une voix au font de lui résonnat

<<kyo ressaisit toi , montre leur qui est le roi des mibu!!!!
montre a cette cétra que notre race et bien plus puissante que la sienne !!!>>


kyo réouvrit les yeux mais e coup si il était rouge vif , il se releva sur ses jambe cassé , il ne savait méme pas comment il tenait debout , dans un soupir il réussit a dire

<<je....je suis le roi des mibus , je...je vais te crever sale cétra!!!!>>
kyo entra dans une rage sans nom , sont corp commença a se métamorphosé pour prndre sa véritable apparence de mibu (voir signature)kyo hurla , un déférlante de chakra partit de son corp et dissipa tou le brouillard , kyo avait les crocs qui dépassait , il regarda jénova

<<les cétras , quelle saloprie , c'est l'inverse des mibu , tu ne mérite méme plus d'étre sur terre vous vous srviez de l'énérgie de cette planéte pou vos besoin !!!! méme moi qui suis un démon je ne sui pas assez sadique pour faire sa!!!!!>>

kyo se ruat sur jénova et l'ampla sur sont sabre et la plaqué par terre

<<tu vas soufrir sale béte depuis le temps que je réve de me venger des cétra!!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:37

Kalimshaar a écrit:
Ashram regarda Myra agir, elle avait lancé un sort de lien des âmes sans vraiment s'en rendre compte, ce qui l'amusait, car elle s'était liée a lui sans vraiment le vouloir... Par contre l'effet qu'elle voulait s'était vraiment produit, elle avait réduit ces mouvements, mais pas pour longtemps car lui refusait simplement d'être lié à la shinigami, seul la princesse Sakura comptait... Il savourait ce combat comme s'il s'agissait d'un dessert très sucré...

**Houya joli sortilège, mais je ne suis pas sure que tu en connaisse tous les effets... Si tu étais amoureuse éperdument de moi je comprendrais, mais tu viens de lier ta vie à la mienne... Sauf que si tu meurs je ne mourrais, j'ai déjà essayé ce sort auparavant avec une femme que j'aimais, et le jour de sa mort j'ai ressentit une grande douleur au lieu de mourir avec elle... Tu devrais plutôt t'occuper de celui que tu es entrain de perdre, moi je m'en moque mais si je lui disais ce que tu as lancé je suis sure qu'il le prendrait mal... ÆTHER FINISH.**

A part Myra personne n'avait entendu ce que KalimShaar avait dit, et cette longue réplique n'avait même pas duré dix centièmes de secondes, mais Myra l'avait retenue comme s'il lui avait dit calmement et répété autant de fois qu'il le fallait pour qu'elle apprenne parfaitement la leçon. Quand Myra entendit le sort, le lien qui entourait KalimShaar venait de disparaitre. La pauvre shinigami avait un désavantage singulier, elle ne connaissait pas tous les effets des sorts... Et ceux de lien d'âme, avait un défaut simple, c'était l'amour et non la haine qui les dirigeait... L'énergie déployée était la suffisante pour un effet, mais elle n'était pas du bon type. Ce qui gênant c'est que maintenant elle connaissait le contre sort le plus simple de KalimShaar, heureusement il ne fonctionne que sur les liens et les malédictions...

Ashram leva un bras vers Myra et sembla parler mais rien n'était audible, puis une vague d'énergie visible que pour Myra qui était pourtant aveugle parti a une vitesse phénomènale sur celle ci... Au momment de l'impacte on put entendre l'écho


«-Tu es serreine
Tu seras malsaine
Ton âme es mienne
Corrompue par la haine
Ton coeur de souveraine
se consumera dans la haine...

ÆTHER DESTINY!!! Maintenant profite du temps que je te laisse pour faire tes adieux à ton cher et tendre...
»

Myra ne sentit pas tout de suite l'effet du sort, mais elle devait s'attendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:37

Myra a écrit:
Myra avait fait preuve de trop de precipitation, et à force que le sort de liens des âmes progressait elle se sentait mal vis à vis d'elle même et de Levenge, qui lui n'aurait jamais agit ainsi aussi honteusement. Elle n'avait pas eu le temps de se défendre, que Kalim avait enchainé.
Elle sentait quelque chose de trés mauvais l'envahir, comme si elle avait toujours voulu tuer tout ce qui bougeait. Dans son âme et conscience, elle pensait que Kalim était en train de faire d'elle une devil. Elle regarda la blancheur du décors. Elle comprenait comment marchait les sorts, maintenant il fallait qu'elle fasse preuve de réflexion.



"ÆTHER LIFE !!"


Elle se sentit brûler de l'intérieur, comme si une vie nouvelle venait s'installer dans son corps. Elle pensa: le changement de destin que lui avait envoyé Ashram serait certainement plus difficile à mettre en œuvre, si elle avait une vie supplémentaire à contaminer. Elle respira grandement et essaya de ne pas ressentir la douleur de mélange de sort qu'elle avait crée elle même.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:38

Levenge a écrit:
Il fait noir mais il n'a pas peur, il fait froid mais pourtant il ne tremble pas, le silence règne mais il ne s'inquiète pas...
Il avance devant, mettant un pied devant l'autre, sans savoir où il va... Errer sans but telle une âme perdue...
Malgré ça il continu de marcher, sûr de lui, il ne s'arrête pas, il ne ressent plus la fatigue...
Un flash venait de se produire, du noir il passa au blanc, après quelques temps il voyait le paysage : des plaines glacés, des arbres morts, la neige tâchée de sang, des squelettes et autres cadavres pourrissants étaient là aussi...
A cette vue il se savait mort, cet endroit lui était familier, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici...
Au loin, il aperçut une femme. Il s'approcha d'elle et elle fit de même. Il la reconnaissait, c'était l'ange qui était venu lui parler avant qu'il oubli quasiment tout...
Elle se mit à sourire quand elle comprit qu'il l'avait reconnue.


"Je suis désolé, j'ai échoué... Votre lame à été brisé et je n'ai su tenir ma promesse..."

Tout en parlant, il s'était agenouillé, une larme coulât le long de sa joue. La femme commença à rire.

"Celui qui t'as tué se nomme Zabuza. Je sens dans ton coeur une soif de vengeance comme il y a des années."

Il ne comprit pas et se releva pour la regarder dans les yeux.

"Je ne comprend pas... De tout manière tout ça ne sert plus à rien, je ne vois pas pourquoi je reviendrais à la vie encore...Et puis vôtre épée..."

La femme le regarda d'un air exaspérée avant de lui répondre:

"Brise un millier de fois mon arme et elle reprendra forme un millier de fois. Mais ce qui est brisé n'est pas l'épée que je t'ai donné, mais ton âme... Tu es déchiré en pensant avoir mal fait, mal agit... Je t'ai donné une nouvelle vie, ne la gâche pas bêtement!"

Elle fit une pause avant de continuait de parler.

"Surtout qu'une partie de ton coeur, celle qui ne réclame pas vengeance, veut protéger quelqu'un."

Après avoir fini de parler, elle se rapprocha de lui, les yeux dans les yeux. Elle sourit.

"Et pour ce qui est de te redonner la vie en brisant les règles... Je m'arrangerais avec les juges."

Il voulait prononçait une phrase mais n'eut pas le temps, elle lui accorda un baiser d'au revoir...

Allongé au sol, Levenge venait de rouvrir les yeux, il ne bougea uniquement la tête pour voir ce qui se passait...
Le brouillard était partit, Jénova affronté un humanoïde, Myra toujours sous la forme de Ashram le combattait et Zabuza était là aussi, un peu plus loin et le dos tourné face à Levenge, sa lame était encore taché de sang.
Levenge regarda plus loin, son épée venait de retrouver sa forme.
Il se releva et déploya ses ailes. Sans un bruit sans un silence, il fendit l'air et vola à l'horizontal pour se rapprocher rapidement de Zabuza.
A sa hauteur, il lui envoya son poing droit dans la mâchoire et continua sa trajectoire pour récupérer son épée. Il fit demi-tour et fonça sur Zabuza encore étonné par le coup qu'il venait de recevoir.
Levenge lança une attaque verticale mais son ennemi l'avait paré. Ils était face à face, les épées étaient l'une sur l'autre, leur frottement faisaient des étincelles.
Levenge ne souriait pas, il ne riait pas non plus, d'un coup vif et précis il envoya son genou dans le ventre de celui qu'il affrontait. Mais ce dernier ne relâcha sa garde et les deux adversaires ne bougeait pas, ils envoyaient leur forces dans leur épée pour déstabiliser l'autre.
L'aile gauche de Levenge commença à se déplier doucement pour ne pas le déstabiliser, sa pointe était diriger face à Zabuza, elle était prête à partir en avant pour l'empaler...


"Ne crois plus jamais pouvoir me tuer... Après toi, je reprendrais mon ancien combat contre Jénova, même si je dois tuer l'autre..."

Il prononça ses paroles doucement et insista sur certains mots pour paraître encore plus menaçant.
D'ordinaire il aurait sourit ou rit... Mais là aucun sourire venait, aucun rire ne s'échappait, seulement un regard de flamme qui voulait voir le sang se rependre...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:38

Onyxia a écrit:
Harmonie regardait la scène avec impuissance et désarroi. Son amie avait dû utiliser son pouvoir de métamorphose pour lutter face au dieu, elle s'en sortait bien, mais pour combien de temps...? Quand à elle, l'elfe avait eu le temps de se remettre peu à peu de la douleur de son bras, et elle était prête à se battre comme une lionne, mais pour une courte durée... Il ne fallait pas qu'elle fasse trop de folies, sinon Onyxia reprendrait le contrôle de son corps, et ça anéantirait les chances des gardiens.

Il lui fallait réffléchir.

Elle avait suivit le combat avec atention, mais quelque chose semblait avoir échapper à son esprit... C'était juste avant qu'Ashram inquante son sort aether destiny. Tout allait trop vite, et elle voulait tout faire pour sauver Myra. Mais comment...?

Un stress sans nom commença à s'emparer d'elle, qui était pourtant si calme et posée. Elle n'avait pas sû maitriser ce qu'elle maitreisait d'habitude le plus: ses émotions. Elle porta ses mains à son visage, horrifiée. C'est alors qu'une voix étrangement rauque et froide résonna dans son esprit.


Tue la...

-"Quoi ?!"

Harmonie avait entendu une voix, qui ressemblait fortement à celle rencontrée dans les songes. Harmonie lança des regards terrifiés autour d'elle, de toute évidence, elle était la seule à l'entendre...

Tue la...

-"Non... C'est mon amie ! Je dois l'aider ! Non pas la tuer ! Non... Je ne dois pas... Je dois.... "

Des sacrifices sont nécéssaires pour que d'autres puissent vivre Faël... N'aurais tu pas rêvé que Shadow soit à tes côtés, maintenant ?

La réplique de la voix laissa Harmonie de marbre. C'était impossible, tuer Myra ne l'aurait jamais fait revenir, c'était des conneries. C'est alors qu'elle sembla comprendre... Son désarroi sembla s'effacer peu à peu pour laisser place à à sourire, un sourire mauvais.

-"Onyxia... C'était bien tenté mais tu as sous estimé mon esprit... Je n'aiderai pas ashram contre ma volonté..."

L'autre voix, d'habitude si mauvaise, ne répondit pas.

-"Je lutterais, Onyxia ! Jusqu'à ma mort s'il le faut ! J'ai été désignée comme un ôte pour ta renaissance, mais je ferais tout pour t'en empêcher, tu m'entends ?! T'en empêcher ! "

C'est alors qu'une vague de douleur sans nom envahit Harmonie, partant de son bras corrompu pour gagner son corps entier. Elle poussa un terrible hurlement de douleur, avant de chuter au ol et de se tordre de douleur. Un rire, un rire machiavélique et froid se fit entendre. La dragonne avait prit soin que tout le monde puisse entendre ce qui allait suivre.

-"C'est bien de te voir essayer de lutter vainement contre l'inéluctable, tenter de te racrocher au moindre soupçon d'espoir et de bonheur... Mais vois la vérité en face... Tu n'es qu'un vulgaire pantin pour moi, je peux faire ce qu'il me plait de toi, un peu comme ça !"

Une vague de douleur encore plus puissante saisit à nouveau Harmonie Qui hurla de plus belle, griffant le sol terreux de sel ongles, au bout de quelques minutes, elle retomba au sol, elle sanglottait... C'était incroyable de la part de l'elfe, à se demander comment une douleur aussi atroce pouvait bien exister.

-"Uh ... Uh..."

Harmonie n'en pouvait plus, tant de souffrance... Trop de souffrance... Onyxia avait parfaitement maitrisé son coup, essayant d'affaiblir son âme. Malgrès tout, l'elfe se releva avec difficulté, ses larmes avaient presque disparuent. Elle souria d'un sourire pleine de perversité.

-"Merci Onyxia.... Grâce à toi, je sais quoi faire à présent !"

Soudain, elle fit tourner machinalement son bras démoniaque en l'air, un de ses doigts griffu étai pointé dans le vide. C'est alors qu'un fin filet de lumière bleue émanait de la griffe, et harmonie semblait tracr comme une écriture en l'air. C'était une série de symboles dont elle ne savait même pas la défénition. Il lui était impossible de savoir ce à quoi ils correspondaient. Une fois qu'ele semblait avoir terminé, les mots se regroupèrent et semblèrent fusionner pour donner.... Un beandeau usé par le temps de couleur bleue. Harmonie l'attacha pour cacher ses yeux.

-"Les yeux sont la fenêtre de l'âme. Cependant, ils n'ent sont que la fenêtre... Donc, même si je les cache, seules les fenêtres seront fermées ...! "

Harmonie avait vu juste, tout était noir, mais elle pouvait clairement distinguer les deux 'Ashram', chaquns d'une couleur différente. Myra était jaune, le vrai Ashram était rouge.

-"La vue n'est qu'un sens secondaire qui prend une place bien trop importante au détriment de l'ouïe, de l'odorat, du goût, et du toucher. Si on arrive à la simbiose parfaite entre ces quatres sens, on peut voir, même l'invisible..."

Harmonie fit disparaitre sa lance, elle ne lui serait de plus aucune utilité maintenant. Elle s'avança aux côtés de Myra, puis elle souria.

-"Je suis avec toi, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:39

Kalimshaar a écrit:
Ashram vit arriver Harmonie au moment même ou elle lui fit face il lui lança un sort de confusion de l´esprit, puis une vague de douleur. Puis il regarda la shinigami lancer un sort de vie, c'était un très bon choix, mais ça ne suffirait pas à contrer complètement le sort, elle n'avait fait que sauver sa vie, mais lui avait fait gagner du temps de concentration...

«-Tien, tu es venue aider ma Mymy d'amour? Je vois que tu arrives à nous distinguer, j'en déduis que tu a le dont. Maintenant laisse la place à Onixya, elle est plus marrante. ÆTHER PAIN»

Le sort n'avait pas ciblé que l'elfe, Myra aussi venait de le subir...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:39

Onyxia a écrit:
L'elfe reconnut les sorts lancés par Ashram, mais trop tard, ils l'avaient déjà frappés de plein fouet. Elle serra les dents de toutes ses forces. Il ne fallait pas montrer de faiblesses, pas devant l'ennemi. De plus, cette douleur n'était rien par rapport à ce qu'Onyxia lui faisait subir en permanance, à côté, ce n'était qu'une petite tappe amicale...
Tout d'un coup, Harmonie éclata de rire, d'un rire semblant moins sombre que d'habitude et plus joyeux.


-"Ah ! Ah ! Ah ! Je suis qui déjà moi ? Ah oui, Harmonie ! Ah ! Ah !"

De toute évidence, l'elfe ne semblait pas dans son état normal, c'était sûrement le sort de confusion de l'esprit qui faisait son effet. Elle començait à avoir du mal à tenir debout, on aurait dit qu'elle était saoule.

-"Hewah... Ca tourne de partout... J'ai mal à la tête en plus... Merde..."

harmonie s'approcha d'Ashram en titubant, puis lui tira un grand sourire.

-"Bah alors mon grand tu fais quoi ici ? T'as vraiment une sale gueule ma parole ! Ah ! Ah ! Ah ! Oh..."

Puis l'elfe se sentit mal d'un seul coup, et tomba raide et évanouie sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:40

Myra a écrit:
Myra s'était accroupit près d'Harmonie completement sonnée. Evidemment ce n'était pas volontaire, le sort de peine d'Ashram lui était apparu comme un enorme flash-back de son suicide. Elle avait appris à plus y penser, et contrôla en plissant le front la douleur. Elle était au dessus de son amie prête à la defendre. Elle savait que les alliés d'Ashram arriveraient après ça à garder les yeux sur la fausse Ashram, peu importe, plusieurs vie était en jeu. Elle ferma les yeux. Quel sort serait le mieu adapté pour affaiblir son adversaire ?
Sans trop réfléchir, elle hurla en rejoingnant ses deux bras au dessus de sa tête.


"ÆTHER PAST !"

Soudainement, Harmonie, Ashram et elle furent projeté dans un énorme trou d'obscurité. L'immersion dura facilement 20 minutes. Myra rouvrit les yeux. Devant elle le décors avait changé, Tomodachi avait disparu. Serait-elle partit dans le passé d'Ashram comme elle l'avait désiré ?
^_^
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:40

Kalimshaar a écrit:
Ashram eu presque un sourire, le sort à ne surtout pas lancer quand on ne voulait pas revoir son passé.. Elle l'avait fait en voulant faire revivre son passé à Ashram elle avait omis un détail... Ashram venait de luis lancer un effet miroir... Quand une lueur réapparut Myra réalisa qu'elle était dans son propre passé...très peu de temps avant son propre suicide...

«-Ma p'tite Mymy tu à un peu trop joué avec le feu...tu pensais faire quoi en tentant de me ramener dans le passé? Rendre le sceaux fait par Gilgamesh plus résistant??? Me resceller? Ou juste me faire peur en me ramenant à un monde de solitude millénaire? Tu pensais vraiment que j'allais laissé passer une si belle occasion de te traumatiser un peu plus? ÆTHER FOE!»

Ashram se demandait comment Myra allait réagir en revivant la pire des scènes de sa vie antérieur... Car c'était l'effet d'æther past... Et surtout, en ayant perdue toute foi en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:41

Onyxia a écrit:
D'un seul coup, l'elfe passa dérrière Ashram en tordant son aile drtoie dans un horrible craquement et de sauter sur ses épaules. Elle dit avec un air plain de sadisme:

-"Tu t'es fait avoir !"

Harmonie empoigna avec force l'arrière du crane d'Ashram, et plaqua avec une violence incroyable la paume de sa main corrompue sur son visage, plantant ses griffes dans son crâne pour l'empêcher de se défaire de son étreinte.
Certes cette attaque n'allait pas tuer le dieu, elle le savait, mais elle voulait le faire souffrir plus qu'il n'avait jamais souffert, autant qu'elle souffrait elle. Sous sa main démoniaque, le visage d'Ashram commençait à fondre comme de la cire couleur de sang, et sa peau disparaissait laissant place à tous les muscles du démon. Harmonie ne voulait pas s'en arrêter là. Elle serra les dents pour faire passer le maximum de douleur de son enveloppe corporelle dans son bras. Ainsi, les muscles du dieux commencèrent à fondre dans un bain de sang. Le liquide rouge giclait sur le visage de l'elfe, qui allait envoyer la dernière vague de douleur.


-"PAIN OF THE GODESS !!!"

Harmonie fit un salto avant pour se retrouver devant le dieu, et en un hurlement terrible, enfonça sa main dans la tête du dieu, dont le crâne venait d'exploser littéralement. Elle recula vers Myra en regardant ce spectacle très sanglant avec un certain dégout, et son bras plein de chair. Elle espérait ainsi que le sort lancé sur son amie se serait dissipé. elle ouvrit la bouche, haletante.

-"Je pense qu'il ne va pas tarder à se reconstituer..."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:41

Myra a écrit:
Myra avait encaissé une fois de plus le sort. Ce n'etait pas son passé qui lui faisait mal, mais le sort douloureux qui les lui faisait revivre. Elle s'était agenouillé au sol, la tête dans les mains et essayait de fermer son esprit, et ses yeux sur le decors de son suicide. Mais Harmonie intervint. Ce fut un des spectacles plus plus sanglant quelle avait jamais vu, et son amie s'en sortait incroyablement bien. Elle eut le courage de rouvrir les yeux quand elle sentit la présence de la fille à ses cotés. Ashram, ou plutot sa tête était complètement détruite. Elle se releva en s'aidant des vétements d'Harmonie pour se hisser sur ses jambes

"Bien joué Harmo...Mais..Mais il vivra toujours tant qui lui reste des ennemis, et de la haine sur cette Terre. Pour qu'il meure, il faudrait soit q'uon se range tous de son coté, soit qu'on se tue tous...Fais gaffe à toi."

Elle sentit alors une douleur renaitre dans son ventre. Elle y plaqua ses mains. Ashram "renaissait"
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:41

Onyxia a écrit:
Harmonie baissa les yeux et serra son poing démoniaque, l'entourant de flammes bleues qui eurent tôt fait de dissoudre totalement la chair et le sang qui s'y était déposé.

-"La haine est un sentiment détestable, qui n'est bon qu'à entrainer la douleur. Haïr Ashram serai lui accorder trop d'honneur. Il m'est facile d'ignorer la haine en vivant avec l'essence même de la souffrance..."

C'est alors que Myra sembla fléchir sous le coup d'une puissante douleur à l'estomac, Harmonie l'attrapa pour limiter les efforts qu'elle donnait à essayer de se tenir debout. La grande elfe regarda le sol terreux d'un regard vide de toute émotions.
Elle resta inerte un moment, puis tourna la tête vers son amie d'un air descidé.


-"Myra, Ashram se nourrit de haine, n'est-ce pas ? C'est pour ça que nous devont être ensembles ! Nous devons tout faire pour nous entraider et pour vaincre. Tu es avec moi ?"

Dit-elle en tendant sa main droite, tout en la regardant avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:42

Myra a écrit:
Myra arriva à esquisser un sourire

"Plus que jamais !"

Elle tapa dans sa main, l'attrapa fermement, et la tendit au dessus d'elle.

"Une pour toute, et toute pour une !!"

Déclara t'elle avec grand enthousiasme. Se sentant soudainement soutenue elle lança un regard noir aux restes d'Ashram. Puis elle murmura à Harmonie

°Unissons nos sorts, nos pouvoirs et nos dons, tous ce qui pourraient nous être utile !°

Elle tendit ses mains vers son ennemi, prête à agir au moindre mouvement de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une obscure lueur sur Tomodachi   Une obscure lueur sur Tomodachi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une obscure lueur sur Tomodachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée
» A la lueur des souvenirs
» † Rennaissance obscure †
» Jdr Tomodachi
» Tomodachi, c'est... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 7° Saga La victoire des Devils (Fin du 1° forum)-
Sauter vers: