Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand un Gardien manque à l'appel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:36

Tamil a écrit:
Tamil avait écouté Namashi en silence. Elle n'était pas certaine d'avoir bien tout retenu, mais, une chose était certaine : il y avait un moyen de sauver Yosama. En arrivant dans le royaume céleste, elle regarda autour d'elle.

"C'est joli." dit-elle. "Dans d'autres circonstances, ce voyage pourrait sûrement être très agréable."

Elle jeta un regard à Yosama, puis commença à jouer avec la fermeture de son manteau pour s'occuper les doigts.

"Bon, par où on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:38

dwenn a écrit:
Dwenn avait rejoint le cercle presque sans le réaliser. Il y avait dans le groupe de parfaits inconnus mais il y avait aussi la personne qui comptait le plus pour lui actuellement et il ne comptait pas la laisser partir comme ça maintenant qu'il était impliqué dans cette "aventure". Au moment du flash, Dwenn avait cru voir un grand aigle qui planait au dessus d'eux et entendu une petite voix dont il n'avait pas compris les paroles. Mais celle-ci l'avait aussitôt rassuré. Quand ils réapparurent, il constata que personne n'avait entendu cette voix. Mais ce n'était pas un esprit élémentaire qui lui avait adressé la parole. Ne sachant pas ce que ce pouvait être il décida de remettre cette découverte à plus tard mais il grava cet instant à jamais dans sa mémoire.
Il dit alors attention à ce qui les environnait et, après qu'il soit sûr que tout le monde soit bien là, chuchotat malgré lui :


"Apparemment... Rien ni personne ne s'apprête à nous sauter dessus... apparemment..."

Malgré celà, il porta la main à sa ceinture pour vérifier que la garde de LUna était bien présente et aisément accessible. La situation réveillait chez lui ses réflexes d'autrefois, comme lors des entrainements dirigé par son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:38

Namashi a écrit:
Namashi observa les alentours.
Dwenn avait raison, pour le moment, tout semblait tranquille.


"Bien ... Alors quartier libre pour le moment, ils faut qu'on se repose pleinement pour le moment, car à partir de demain on début cette quête à 200%. Oh! Ne vous éloignez pas trop, on ne sais jamais ce qui rôde dans le coin ..."

Namashi eu un petit sourire, cette situation lui rappela l'époque où Yosama et lui faisaient des missions pour la guilde des assassins.

**La guilde ... tss, je me demande si ils étaient au courant pour Yo et moi ...**

Il sortit alors de ses songes et déclara.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:40

Arandin a écrit:
Arandin ne fit même pas attention au paysage paradisiaque qui se déoilait devant ses yeux... Elle se torturait encore beaucoup l'esprit au sujet de la scène qui serait certainement gravé dans sa tête très longtemps encore. Elle s'assit directement, les yeux dans le vague, prête à forndre en larmes à nouveau. Cependant elle avait la ferme intension de ne pas s'autoriser à souffrir, même en silence pendant la quête. La jeune fille ne cherchait pas spécialement la compagnie de quelqu'un, elle voulait arriver à surpasser le choc, mais y restait prisonnière. Devant ses yeux elle revoyait Yosama qui crachait du sang avant de mourir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:40

Shibuya a écrit:
KalimShaar senti une forte tristesse.. Il décidât alors de se téléporter à l'endroit d'où elle venait... Il vit alors une bonne partie des gardiens de Tomodachi qui semblaient abattus... Il s'approchât d'eux et remarqua que le corps de Yosama gisait au sol...

"-Que lui est il arrivé? Ne me dites pas qu'il est ... Non pas lui, c'était peut être l'un de mes ennemis, mais il était un adversaire de valeur... Ne peut on pas faire quelque chose pour lui? Je connais un sortilège de résurrection, mais serait il suffisant... Pour quelqu'un comme lui ce serait sans doutes trop dangereux et son âme serrait perdue à jamais... Haphea as tu essayé de faire de lui un héros?"

Shibuya semblait être sincère, elle était triste de voir un si grand adversaire dans cet état, ses yeux d'elfes demeuraient baissés, elle n'osait même pas regarder Yosama plus longtemps, des larmes semblaient emplir ses yeux... Pour la première fois de sa vie KalimShaar ressentait une tristesse assez grande pour pleurer...

[HRP]Arg... J'aurais du tout lire avant de poster ^^. Euhhh ça gène si je vous rejoins??? si oui bah j'efface mon post et je n'agirais pas ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:17

Namashi a écrit:
Aprés une bonne demie heure, Namashi était de retour avec du bois, des fruits, un sanglier, ne pouvant porter tout à lui tout seul il usa de l'élément du vent pour transporter certaine chose.

"Yosh ! Voila qui est fait."

Il remarque que Shibuya avait rejoins la troupe, et qui plus est était en train de pleurer.

"Quelle surprise ... Je n'aurai jamais imaginé voir ça."

Dit il alors.

"Si il est mort, et les sortilèges de résurrection ou autre ne sont pas suffisant, a vrai dire, nous sommes venue dans ce monde pour rechercher des fioles, dans ces fioles ce trouvent un liquide qui redonnera la vie à Yosama.
Oui car nous somme lui et moi des êtres célestes, gardiens des dieux, population aujourd'hui totalement disparue, ça doit te dire quelque chose, toi que l'on nomme Satan ! Tu as du faire partie de ces dieux qui on exterminés notre race !!!
"

Namashi s'emporta légèrement, mais reprit aussi tôt son calme.
Il passa à côté d'Arandin et dit d'une petite voix.


"Allons n'y pense plus, tu te torture l'esprit ... Il sera de retour !!!"

Après ces paroles, ce voulant réconfortante, Namashi fit aussi tôt le feu ou il commença à faire cuire le sanglier.

"Bien venez tous prendre des forces !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:19

Mitsuko a écrit:
Mitss resta en arriere derriere sa maitresse.Il n'etait pas trés habitué a agir pour une cause commune.Mitsuko s'avança.Elle se sentait parfaitement inutile.Elle ne connaissait pas enormement Yosama et pourtant elle se sentait violement concernée pa son etat.Elle resta en arriere a observer les gens qui se mouvaient désormais autour du feu , prés a attaquer le sanglier ...





[Hrp]Petit moment de detente...Le fait de manger des sangliers ça me fais penser a Obelix ... Afin peu importe ... excusez moi @.@ ...^.^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:20

Debra a écrit:
(C'est pas réservé ? Je m'invite alors huhu =x)

Marchant, il arriva prés du groupe qui ne sembla pas avoir remarqué sa présence, mais il n'était pas assez proche pour que l'on le repère, s'arrêtant les regardants... Les analysants en quelques sorte, pour des humains ils étaient différent ! Ne voulant approcher de trop prés, il resta là, des filins d'énergie prêt a sortir de lui si jamais cela se trouva être des êtres humains ! Continuant de rester a l'écart en fixant leur position, il ne prêta guère intention a leurs fais et geste. Il se mit alors dans les feuillage restant avec les animeaux trop curieux qui ne fuyèrent pas de la présence de Débra.

*Sont ils humain ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:21

Yangi a écrit:
Yangi était resté assis sur un rocher, l'air songeur, les coudes sur les genoux, et les bras qui cachaient le bas de son visage, il regardait au loin...

*Je n'aurais jamais imaginé le paradis de la sorte... j'ai même l'impression d'être encore plus en danger que sur Terre, ou en Enfer, ou pire, le monde des ténèbres...*

Puis il baissa sa tête, pour ne voir que ses cheuveux

"Et dire que j'envoyais les morts, vers ceux qui les jugeaient, et qui choisisait leur destin, après leur destin..."

Des esprits vivants, (en tout cas, considérés comme tel dans ce "Paradis") étaient autour de nos héros, cachés derrière les buissons, Yangi s'en était aperçu, mais il n'y prêta pas attention...

"Euh... Na... Euh, Namashi c'est ça ? Y a-t-il des animaux sur dans endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:22

Namashi a écrit:
(( lol Mitsuko Smile qui est ce qu'on va attacher à l'arbre pour pas qu'il se mette à chanter alors ? Very Happy))

Namashi commença a manger sa part da sanglier, quand Yangi vient alors lui adresser la parole.

"Comment as tu pu Yangi ... oublier mon prénom bouhouhou ...! Ouép des animaux il y en a !!"

A peine eu t'il finis sa phrase qu'il avait repéré l'odeur d'un individu.

"Changement de programme, je vous laisse finir votre repas, ensuite on se met directement à la recherche des fioles !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:23

Debra a écrit:
Sentant que sous le présentiment d'une personne l'énergie changea légèrement, cela lui permit de comprendre qu'il était repéré, sans tarder il décida alors de sortir, avançant vers eux le visage neutre, mais dans sa main droite qu'il mit devant son visage, des flammes d'énergie en sortire, regardant alors le groupe il leur posa une question.

"Qu'est ce que vous êtes ?"

Voyant a peux prêt la quantité d'énergie qui se trouva en chaque personne, il resta neutre, mais prêt à attaquer si il se trouva avoir des humains dans les parages.

*Leurs énergie sont plutôt anormal, si se sont des humains je ne demanderais pas d'explication mais je fairais en sorte que la vermine sois exterminé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:23

Yangi a écrit:
Yangi s'étonna

*Il m'a reconnut?!... sacré Namashi...*

Quand Namashi eut son expression faciale changer, il comprit que finalement quelque chose d'anormal était présent, il n'y avait pas que des animaux autour...

Il eut compris plus rapidement quand il vit la personne en question, qui avait une manière étrange de se montrer, voyant les flammes il pensait que il ne devrait rien se passer de bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:24

Shibuya a écrit:
Shibuya regarda Namashi, ses larmes semblaient devenir une huile nourissante pour la flore du coin, car celle ci semblait pousser là ou les larmes tombaient... Puis elle sentit l'aura d'un inconu, mais fit comme ci de rien était trop perturbée par la mort de son meilleur ennemi... Elle restait silencieuse, jusqu'au moment où Debra demanda ce qu'ils pouvaient être...

"-Plus de choses que tu ne pourait imaginer, cher inconu, si tu veux que je te dise ce que je suis commence donc par te présenter!, se tournant vers Namashi,Je ferais mon possible pour aider cette personne même s'il est un ennemi mortel et même si j'ai autrefois détesté votre race... Seuls les imbécils changent d'avis... Et Satan n'est pas un imbécil...
- Y a des fois où je me le demande quand même ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:24

Arandin a écrit:
Arandin refusa de manger. Elle était dégoutée de la nourriture pour quelques temps au moins. Elle se leva presque par automatisme et regarda le nouvel arrivant. Sans même réfléchir, l'envie ne lui en venait pas pour le moment elle répondit à l'inconnu :

"Ça dépend des gens à qui tu parles... Moi je suis simplement humaine, mais il y a ici plusieurs Dieux, quelqu'un qui guide les morts et mais aussi un être céleste. On est un peu de tout... C'est quand même bien étrange comme manière de s'inviter que de demander ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:25

Debra a écrit:
Tournant le visage vers la demoiselle qui lui demanda alors son nom il répondit tous simplement:

"Seul les morts peuvent en connaître la réponse..."

Se tournant alors vers Arandin, il lui envoya alors ses flammes d'énergie vers elle, elles ne brûler pas mais absorber l'énergie vitale de l'enemie. Alors si Arandin s'y faisait prendre le pire pourrait advenir...

"ma mission est de détruir tous humain... Quand je revois tous les désastres que vous avez créé... Et le fais que vous vous entretuez... Même les démons valent mieux que les humains. Pour ce qui est des dieux, si ils ont été humain, le même sort leur arrivera. Cela fais désormais que trop de temps que le monde supporte vos ereurs... Mais tout humain se verra mourir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:32

Shibuya a écrit:
Shibuya fixa Debra dans les yeux...

"-Certe, et bien je suis beaucoups de choses, et je ne vois pas pourquoi je te dirais ce que je suis... Tout ce que je peux te dire c'est que je fais partit de plusieurs quatégories que tu as cité et de quelques autres...
-Ah, oui en effet tu ne te montre pas concilante avec lui..."

L'elfe se tourna et semblait désormais ignorer la présence de Debra...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:33

Dwenn a écrit:
Dwenn n'avait pas commencé à manger, d'abord par manque d'appétit et puis parce qu'il s'interrogeait sur ce qu'ils allaient devoir faire. Quand Debra arriva, il suivit ce qu'il se passait avec le plus grand intérêt. Apparemment le nouveau venu tenterai de tuer tout ceux qui était d'origine humaine, c'est-à-dire à peu près tout le monde ici présent. Il se leva d'un bond quand l'inconnu lanca ses flammes vers Arandin mais cru qu'elles n'avaient aucun effet. Il approcha et posa sa main droite sur l'épaule d'Arandin. Ce qu'il compris alors le fit s'immobiliser immédiatement. Debra venait de lancer un drain. LA même magie qui avait tué Luciana. Dwenn sentit alors la colère et la haine l'envahir et se retint à grand peine d'attaquer Debra. Si ce dernier était capable d'utiliser ce type de magie, nul doute que Dwenn serait mort avant même d'avoir pu l'atteindre.

*En mon esprit vide comme l'espace, coulent les larmes du temps. Que la passion de mon coeur s'appaise, pour que je puisse venir en aide au monde.*

Pensant celà, il réussit à mettre au second plan ses sentiments haineux et à se concentrer sur le moyen de transférer le drain à un autre être. Ce faisant il utilisa ses pouvoirs du vent pour trouver un être vivant à proximité, qui se trouva être un second sanglier venant de sortir des fourrés, et lui transféra petit à petit le drain à l'aide de ses pouvoirs de guérisseur. L'opération était longue et compiquée mais il avait réussit à le faire après des heures d'entrainements, il n'avait pas le droit à l'erreur cette fois-ci... ou il perdrait Arandin, comme il avait perdu Luciana... Il chuchotat à Arandin :

"La magie qu'il a utilisé est celle qui a... tué Luciana. Je vais essayer de la reporter sur un autre être vivant. Si je..."

Il n'osait pas imaginer qu'il échouerai. Il tenait à Arandin comme à personne et ne la laisserai pas mourrir.



[[Je propose qu'on attende une réaction d'Arandin à la question de Namashi et aux récents évênements Very Happy]]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:34

Debra a écrit:
"L'être humain est l'éspèce de toutes destruction... Ma mission et de les anéantirs, tel qu'il puisse être pur ou non les humains doivent mourir... Trop d'ereurs comise de leur part, ils ne peuvent être pardonner !"

Fermant les yeux, ses cheveux se laissant soulever par le vent, l'énergie parcourant son corps vint se créer en une épée. Débra prit alors l'épée de sa main droite la levant vers le ciel, il dit alors.

"PLus rien ne pourras changer le destin, aucune force ne m'empêchera d'accomplir ma mission ! Seul la mort pourra m'arrêter ! Mais... Vous n'en aurez pas l'occasion de me la donner, surtous que mes motivations et ma volonté sont a un point si élevé..."

il était persuadé que l'éspèce humaine était cause de toutes destruction, tendant la main gauche vers eux, il souffla, et comme si de la poussière multicolor sortirent de sa main elles allèrent vers nos protagoniste.

"Je vous laisse voir par vous même..."

Peu a peu tous le monde put revoir les pires atrocité du monde, toutes sans exeptions et de tous les temps.

"Vous n'êtes qu'un poison."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:35

Yangi a écrit:
Yangi ne ressentait rien, il avait un air neutre, même si on sentait qu'au fond de lui, cela lui faché

"N'est pas plus atroce de montrer des atrociter alors que nous pouvons les evités?"

Il le fixa dans l'iris de l'oeil

"Nous n'avons que faire de tes images, si on sait qu'elles nous perturbent, surtout que tu nous les montre, et tu penses repartir comme tu es venu ? Cherches-tu une bagarre? ne réagis-tu pas comme ces hommes ?"

Puis il souria

"T'es vraiment marrant, tu viens nous parler à un moment qui nous est tous fort, si tu cherches la bagarre, avec la rage de vaincre de tous, en ce moment, tu ne ferras pas long feu ?"

Il tourna la tête, en signe d'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:36

Namashi a écrit:
**Il commence sérieusement à me courir sur le haricot celui la !!!**

Namashi plaqua ses mains au sol.

"Elemental Prison !!"

Les pouvoirs des éléments formèrent alors une prison autour du jeune inconnu, Namashi sembla sur les nerfs.

"Abruti, pour ta gouverne je suis un maître des éléments, alors je suis sûrement mieux placé que toi pour savoir ce qu'il ce passe dans le monde !! Cesse donc tes généralités !! Surtout que tu arrives au plus mauvais moment, nous n'avons pas le temps de nous occuper de toi pour le moment!!"

Rugit t'il.
Puis il se tourna vers Dwenn.


"Eh ! Arandin va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:37

Debra a écrit:
"Je n'agit que comme l'on me l'a ordonné."

Dans cette prison élémental, il ferma les yeux posant sa main contre ce qui devait être une parrois. Se concentrant un peux plus, il alla prendre une quantité d'énergie se trouvant dans cette prison.

"C'est a dire de détruire ceux qui détruise. Même si je dois en venir a me détruire à la fin."

Cette prison ne pouvait le renfermer si facilement, il préféra absorber l'énergie renfermer dans ses parois, de l'énergie provenant d'un maître élémental. Il connaissait tant de chose, et son pouvoir pouvant lui permettre de se ressourcer même en se prennant les attaques les plus durres.

"Je ne peux vous laisser partir."

Il rouvrit alors ses yeux, son énergie monta légèrement, relacher une puissante décharge en ce moment même serait inutile, surtous dans cette prison. Alors le mieux qu'il pouvait faire était de continuer l'absorption peu à peu.

(je viens de me rendre compte que le pouvoir que j'ai pris mener a plusieurs choses qui me surprennent x_x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:38

Soruka a écrit:
Soruka fit son apparition alors à son tour, à vrai dire une de ses techniques lui avait permit de suivre Namashi. Depuis que le petit groupe de héros était dans la falaise, Soruka était resté discret à les surveiller.
«Bien le bonjour à vous tous, je vois que vous rencontrez déjà des difficultés. En tout cas c'est ravissant ici, les Êtres célestes avaient beaucoup de chance !»

Il tendit alors sa main vers Debra.
«Je me charge de cette personne, je vous demande juste en retour de nous ramener Yo-kun !»
Soruka venait de ce téléporter, lui et Debra, dans un monde, ou galaxie, ou il était le seul chef, à vrai dire Soruka l'avait crée afin d'avoir des moments de solitude, ce qui était primordial pour lui.

«Bienvenue chez moi ! Je vous laisse dans le doute, réel ? Pas réel ? A vous de voir !» Dit il à Debra. «Seulement le seul moyen de sortir d'ici et de me tuer.»
Un sourire de satisfaction fit son apparition sur le visage de Soruka.
«Vous devriez me dire merci, je crois que vous ne vous êtes pas rendu compte des personnes qui ce trouvaient devant vous tout à l'heure. Vous seriez surement mort, si ils avaient décidés de ce débarasser de vous.»

[Hrp] Voila mes amis, vous pouvez reprendre votre quête tranquillement [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:39

Arandin a écrit:
Arandin ne chercha même pas à éviter la flamme d'énergie qui lui fonçait dessus. Elle trouvait ça tout simplement inutile puisqu'elle ne brulait pas. La jeune fille préfèrait avant tout garder de l'énergie pour ce qui les attendait. une fois touchée elle eut le loisir de comprendre son erreur : la flamme avalait sa vie... Seulement, il sembl'ait qu'une fois touchée, elle ne puisse plus faire grand chose toute seule. Elle n'était néanmoins pas résolue à abandonner la partie. Elle essayait de toute ses forces d'empêcher les flammes de l'affaiblir. Plus ça allait moins elle se sentait bien... Dwenn lui avait soufflé qu'il faisait quelque chose, mais elle ne se rendrait pas vraiment compte, perdant de plus en plus ses forces. Elle ne pu que répondre :

"Je ne veux pas mourrir et ne mourrai pas avant qu'il soit revenu."

C'est du moins ce dont elle essayait de se persuader. Mais ça ne dépendait surtout que de Dwenn et de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:40

Dwenn a écrit:
Il y eu un craquement sourd, le poignet de Dwenn venait de se briser sous l'effort qu'il déployait a travers son pouvoir. Celà lui arracha un bref cri mais il continua. Il ne déployait ses pouvoirs que depuis 5 minutes mais à une cadence infernale. Il déplacait simultanément le drain d'Arandin vers le sanglier et une partie de son énergie vitale vers Arandin, si l'énergie de la jeune fille avait disparu complètement elle serait morte pour de bon.

*J'y suis presque. J'y suis presque !!!* "J'y suis !"

Il avait crié, autant de joie que pour évacuer sa douleur au poignet. Le sanglier s'écroula au sol immédiatement après avoir reçu entièrement le sortilège de Debra. Cependant Arandin était sauve. La jeune fille vacilla et faillit tomber, épuisée par le drain. Dwenn la ratrappa et l'allongea par terre, utilisant sa cape comme un coussin. Il s'assit alors à côté d'elle et soigna son poignet, ce qui lui prit deux bonnes minutes étant donné l'étendue des dégats. Sa main resta malgré tout engourdie. Il s'allongea pour reprendre son souffle et chuchotat à Arandin :

"Ca va aller... t'es sortie d'affaire..."

Puis il s'adressa à Namashi :

"Namashi... c'est celà ? Elle est... sortie d'affaire. Mais je doute de pouvoir... faire ça très souvent... Faudra être; plus prudents..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:41

Mitsuko a écrit:
Mitsuko s'etait cachée.Elle avait bien vu que sa presence avait finit par etre oublié.Mais ça n'avait peu d'importance, elle n'avait en aucun cas envie de les deranger dans leurs occupations respectives.Elle enroula ces bras autour de son dæmon.Elle frissona, malgré la temperature qui n'etait pas trop fraiche.

*Mitss je me sens completement inutile ?Qu'est ce qu'on fait ?*

Le dæmon repondu aussitot

*On ne peut pas faire grand chose d'autant qu'on est bloqué ici ?!Attendons on finira bien par se rendre utile ...*

Il y avait quelque chose dans la voix de Mitss qui parraissait vraiment pas sure d'elle.Mitsuko resta derriere son arbre a attendre et penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Gardien manque à l'appel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]
» Quand on a besoin de vos idées...
» Rpg maker quand tu nous tiens....
» Quand les Hebi rencontrent les Devil
» quand le passe remonte a la surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: