Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand un Gardien manque à l'appel !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:15

Mitsuko a écrit:
Mitsuko sourit en voyant l'elfe lui venir en aide, à plusieurs il y arriverait plus facile.Mitsuko battit des ailes afin de surplomber un peu la scene.Cronos ressentait a retardement toutes les blessures qu'il avait subit, c'etait une tactique trés efficace et elle demanda à Mitss de lui rappeller de remercier Shibuya si jamais ils s'en sortaient.
Elle envoya une attaque une fois de plus sur Cronos.Celle ci etait a peine perceptible et on ne la vit pas partir de Mitsuko, mais elle avait le force d'amplifier violement le sort de Shibuya , c'est a dire que chaque blessures que ressentait le garçon etaient multipliées pas 10.
Elle ratterit aux cotés de Shibuya, plus determinée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:16

Haphea a écrit:
m'ettand absenter, car je n'avais pas du atterir au meme endroit que les autre, je parvenai alors a les retrouver... ( intro au mieu hein... )

Voyant la bataille faire rage, je me posais quelques questions, devais je aider? ou pas? en avais le droit? ou pas? les question me traversait l'esprit, en regardans shibuya et mitsuko se battre de facon determiner contre celui qui maitrise le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:16

Namashi a écrit:
(( Ooooook bon foufou le Cronos, il va faire face aux attaques de Mitsuko et Shibuya !! Motivé ! Motivé))

Prit par surprise, Cronos se prit l'énorme vague d'eau.


**Comment a t'elle pu obtenir ce pouvoir ?...**

Il usa alors du contrôle du temps afin de ce sortir de là.
A peine eu t'il le temps de prendre son souffle que l'elfe noir venait de l'attaquer.
D'un coup il sentit toutes ses blessures ressortir. Sous la douleur, Cronos tomba à terre, la respiration haletante.
Puis arrivait un moment, il se mit alors à rire.


"Vous m'avez bien amusés !! Mais voila la fin !!"

Il se releva, et joua du temps afin de ralentir ses adversaires. Il fit alors tournoyer sa rapière. Un énergie de couleur rouge entoura alors l'épée puis toute la silhouette de Cronos.
Il allait utilisé l'arcane la plus puissante de Yosama, celle qui l'avait sortit du pétrin contre KalimShaar à l'époque.


"Arcane ultime: La lame Céleste du dragon !!!!!!"

Le fait qu'il est ralenti le temps pour nos amis, plus la rapidité de ce coup, semblait inévitable pour toute les personnes présentes, prise forcément au sort de Cronos.
L'Être Céleste arriva à toutes vitesse sur ses cibles, l'énergie qui l'entourait formé à présent un énorme Dragon.


"C'est La fin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:18

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya sourit en voyant l'attaque de Cronos, mais la même attaque ne l'atteidrait pas deux fois surtout que maintenant elle était beaucoup plus résistante aux chocs et beaucoup plus puissante... La lame céleste du dragon etant une attaque puissante Shibuya ne pouvait se permettre d'encaisser cette attaque, car ça lui prendrait du temps de régénérer les dégats... Et le temps était très précieux en ce momment... Puis le temps ralentit, tout le sortilège qu'elle lancait à ce momment se décomposa visuellement... Il y eut comme un battement de coeur qui résonnat dans toutes la pièce, l'elfe devint rouge comme une tomate (nan pas du a une quelquonque timidité), puis ses mouvements bien que ralentis semblaient s'accélerer, il ne lui fallait que deux coups de lame du vide pour sceller ce pouvoir, le premier ayant déjà été donné... Puis elle parti comme une fusée... puis arrivé devant Cronos d'un coup de son épée divine Shibuya trancha la main de Cronos tenant l'épée, et elle en profita pour asseiner le second coup de lame du vide...mais dans sonélan elle n'eu pas le temps de frapper à nouveau... Elle passait dans le dos de Cronos quand le sort d'acceleration prit fin... elle devint complètement pâle... (rapelons quélle est sencée etre mate...)

**Mitsuko, j'ai besoin de soins au plus vite... Sinon je ne tiendrais plus debout... J'ai épuisé pas mal de ressources pour cet assault...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:19

Namashi a écrit:
Tout devint alors noir pour Shibuya.
C'est alors qu'une voix sortit de nulle part.


"Pile une minute !!!"

Cronos venait d'user de la pupille de Yosama. Seulement à l'inverse de celui ci, grâce à la combinaison de son sort du temps et de la pupille, il était déjà devant l'elfe noire, sa rapière venait de lui trancher le torse, là il avait vraiment besoin des sorts de soin de Mitsuko

"Magnifique !"

Dit alors Cronos.

"Les pouvoir de cet Être Céleste sont fabuleux !! Même si son arcane est très puissante, je n’allais tout de même pas me jeter dans la geule du loup si bêtement."

Il fit un bond en arrière afin de prendre ses distances, puis observa le petit groupe avec un sourire narquois.

"Je n'ai peut être plus les pouvoir de l'élément master, mais avec ceux de l'autre, il va m'être plus facile à venir à bout de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:20

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar ne s'attendait pas à être prit dans ce genre de piège là. Vu la belle entaille en effet ses pouvoirs de régénération n'allaient pas suffire... L'elfe se régénérait assez vite, mais elle commencait à se fatiguer... Pour la première fois depuis que KalimShaar était à Tomodachi, on put le voir suer... Seul Gilgamesh dans le passé avait réussit a le fatiguer...

«-Mitsu... j'aurais besoin de soins...»

**Je ne mourrais pas de cette blessure, mais je risque d'être HS si je dois me régénérer complètement toute seule...**

L'elfe noire cracha du sang juste après sa phrase... Quand elle releva la tête on put voir que ses yeux étaient de nouveau normaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:20

Dwenn Tam'orth a écrit:
Dwenn n'avait pas bien compris ce qu'il venait de se passer. Shibuya était sévèrement blessée et d'une paleur inquiètante. Dwenn prit sa forme élémentaire (le vent) et l'instant d'après, envelloppait Shibuya. Il commenca par faire cesser les saignements, puis il régénèrerait le corps de l'elfe. D'ici cinqs minutes elle serait de nouveau en pleine forme. Ce qu'il craignait le plus était que Cronos ne l'attaque en même temps. Il fallait que la personne dont il s'occupait reste immobile tant qu'il la soignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:21

Mitsuko a écrit:
Mitsuko avait ete tellement surprise par les attaques qui avaient suivit la sienne, qu'elle ne réagit pas directement à l'appel de Shibuya.Heuresement pour elle Dwenn s'en etait chargé.Maintenant la seule chose qu'elle pouvait faire c'etait les couvrir de tous les sorts nefastes qui pourraient les perturber.

Elle vola jusqu'a eux et atterit en douceur.Elle battitt des ailes en restant sur place , et une tornade les envelopa, ça laisserait le temps a Dwenn de finir ses soins.

En revanche, elle ne pouvait laisser Cronos , se vanter de ses attaques.Elle saisit son sabre jusqu'à là non utilisé, et se projeta vers lui à grande vitesse.Elle marmonnait dans son approche des formules qui les une aprés les autres changeaient la couleur principale de son sabre.Passant du vert au bleu, du bleu au jaune, l'épée gagnait en force.Elle utilisa l'élement vent pour changer de trajectoire au dernier moment et utiliser le sabre pour entailler profondement le torse du garçon.

Au debut il ne sentit rien, seulement quelque petites brulures par ci par là.Mais alors que la fille et son dæmon s'etaient élevés dans les airs, Mitsuko qui parraissait furieuse, ferra ses bras en croix devant elle et un énorme flash s'aperçut dans le corps de Cronos.Tous les sorts qui constituaient l'épée s'etaient maintenant propagé dans le buste du jeune homme et semblaient le devorer de l'interieur.
Les une aprés les autres, Mitsuko envoya des spheres contenant chacunes des elements vers le garçon.
Le contact de celles ci avec le corps declenchait une augmentaion de la douleur de l'épée correspondant à l'element.Elle voulait continuer a attaquer mais trouvait ça un peu lache , elle attendit donc.
Mitss qui assitait a la scéne pensait.Il devait bien y avoir un moyen pour exterminer cet homme, mais fallait le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:22

Yangi a écrit:
Yangi prit un air inquiétant en regardant Shibuya

"Occupez vous d'elle, je le retiens d'ici là...."

Il s'avança lentement, il était raide, mais son visage était parallèle au sol

"Sache que j'ai des pouvoirs bien différent de ce que tu as pu connaître ou voir."



Il sortit son bâton en tenant le pommeau (ce qui le faisait paraître comme une câne)

"Never Push!!"

Il visa Cronos avec sa câne, puis il sourit

"Touché !"

Cronos se fit projeter contre le mur

"Tu es pris au piège, à ton tour."

Yangi gigoté sa câne distinctement, Cronos se prenait les coups alors qu'il était à 10 mètres...
Il le fit projeté, et Yangi sauta à tout allure vers lui, pour lui planter sa câne dans l'estomac, ce qui rend le coup x2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:24

Haphea a écrit:
je les regardais toujours, mais il sembla que peut etre, il aurait besoin de mon aide... alrs je faisais entrer sur scene, prit mon epee en main et chargea un excalibur on en sait jamais, j ajouta a Yangi...

"omatase ! ( desolé de mon retard ^^" )"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:24

Namashi a écrit:
(( u_u ils sont mignon, toujours à m'attaquer par deux... :cry1: ))

Cronos était en train de subir les attaques de Mitsuko et Yangi, il aurait pu les éviter, seulement voila, La pupille et l'arcane de Yosama sont deux grosses techniques, suite à leurs utilisations, il se trouva complètement extenué.
Alors qu'il été au sol suite aux attaques des deux gardiens, Cronos, n'eu pas le choix que d'abandonner.


**Je les ai sous estimer, ainsi que les pouvoirs de l'autres types ... Je crois bien que je dois m'éclipser pour cette fois.**

Cronos ce releva tant bien que mal.
Il observa les personnes présentes. Ces personnes qui c'étaient déplacé rien que pour sauver leur amis, il ne comprenait pas bien ce sentiment.


"Tsss, je ne vous comprendrai jamais... En tout cas c'est fini pour aujourd'hui."

Il jeta les deux fioles que Yangi rattrape.

"Seulement, sachez une chose, j'en ai vaguement entendu parler mais ... Il resterai dans le monde une dizaine d'Être Céleste en vie. Ceux ci on monter une organisation afin de prendre leur revanche, et d'après les dires, ils sont bien plus fort que moi... Je suppose qu'on sera amenés à ce revoir. See ya !"

Conclut il en adressant un signe de main avant de disparaître. Nos amis étaient maintenant en possession des fioles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:26

Shibuya Kanjiko a écrit:
Juste avant que Cronos disparaisse, les yeux de shibuya devinrent démoniaques et elle chuchotta

«-Seal Lock...»

Le sceau du démon venait de se tatouer sur les endroits ou la lame du vide avait frappé... Ses yeux redevinrent normaux, tout comme la couleur de sa peau, le sort de Dwenn plus sa régénération venaient de la remettre complètement d'aplomb.

«-Bon alors Namashi tu bois ta popo? Je fais boire Yosama... A moins que Tamil veuille s'en charger... Enfin, grâce à vous une fois de plus je me suis sentie vivre, et ça c'est quelque chose, merci mes chères ennemis. Vous pourrez remercier ce Cronos, grâce à lui vous aurez put voir ce que je réservais à vos propores personnes, je vais devoir réfléchir à des sortilèges plus variés ^^.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:27

Mitsuko a écrit:
Mitsuko sourit.Ils avaient enfin reussit à le battre.Mais ce qui la rendait plus heureuse c'etait que pour une fois elle n'avait pas etait spectatrice.Ses ailes rentrerent de nouveau dans son dos, et elle redevint comme tout le monde la connaissait bien.Elle sourit en s'agenouillant pour féliciter son dæmon qui se rapprochait d'elle.Elle accrocha l'étui du sabre sur son flanc et rentra y rentra l'épée.
Elle s'approcha de Namashi pour l'aider comme il l'avait fait pour elle durant le combat.Elle attrapa la fiole et la lui tendit.
Elle afficha un sourire sincére et attendit.
Elle regarda autour et vit que rien de grave n'etait arrivé, heuresement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:27

Tamil a écrit:
Tamil passa la porte de la salle où ils étaient tous réunis. Elle avait trouvé le bon chemin ! Le hasard fait parfois bien les choses. Elle jeta un regard circulaire à la salle. Visiblement, il y avait eu des combats.

"Hum, j'ai raté quelque chose ?" remarqua-t-elle. "Désolée, je m'était perdue... J'ai eu l'impression qu'on m'appelait par ici. Tout le monde va bien ? Je peux donner un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:29

Arandin a écrit:
Arandin qui ne voyant pas l'intérêt d'être ici s'en alla tranquillement chercher la petite copine de son ami qu'elle voulait aider, mais que de toute façon elle n'avait pas vraiment fait quoi que se soit... Seule Lina et elle semblaient avoir remarqué la disparition de la dite petite amie de Yosama. Ils étaient tous très occupé à leur combat, elle ne servait à rien. Ainsi sans se poser de questions, elle envoya Lina la chercher par devant, et ell la suivait d'un pas plus lent. Lina courait. Elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas se rendre compte qu'elle manquait à l'appel. Mais aussi où est-ce qu'elle avait bien pu se perdre, il suffisait d'aller tout droit... Elle fut donc très étonnée, du fait que quand elle allait franchir la porte Lina revenait déjà. La jeune fille sauta sur sa grande sœur d'adoption très heureuse de la voir.

"Ce que tu as manqué... Ils étaient en train de se mettre sur la figuer un type qui remonte le temps et qu'avait piqué les pouvoir à Yosama ! Et puis ils ont pas besoin ils font déjà tout tout seul... Tu peux ressusciter Yosama maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

Tamil a écrit:
Tamil ouvrit de grands yeux.

"Oh, là, chapeau !" s'exclama-t-elle. "Vous êtes balèzes ! Heureusement que je m'étais perdue, j'aurais pu vous gêner."

Elle montra Namashi qui avait l'air tout sauf en forme.

"Qu'est-ce qu'il a, Namashi ?" demanda-t-elle. "On dirait qu'il est malade..."

Puis une parole qu'Arandin avait prononcé la frappa.

"On peut ressusciter Yosama ? Comment on fait ?"

Ses yeux s'étaient mis à briller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda Yosama, qui était enfin en sécurité, Namashi était de nouveau sur pied... La mission était finie, les alliances du momment allaient bientôt éclater, elle le sentait. Alors préférent ne pas se retrouver entre deux feus où plutôt au mileu d'autant d'adversaires, elle éleva sa voix, pour dire quelques mots avant de disparaître de leur champs de vision...

"- Merci à vous tous, je me suis bien amusée, maintenant je vais vous dmander un service, ne dites jamais à Yosama que je vous ai aidé, je le prendais très mal, et je n'ai pas envi de devenir violente à cause de ce sujet... Au pire vous pouvez dire que j'était du côté de Cronos... Même si ce ne serait pas mon genre d'agir de la sorte... A une prochaine mes chères meilleurs ennemis. Eden raven......

Les deux derniers mots résonnèrent dans toute la pièce, puis l'elfe disparut d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:31

Yangi a écrit:
Yangi s'approcha de Yosama

"Ce n'est pas amusant pour un être celeste prétentieux, de quitter le combat comme cela, mais la prochaine fois on se rebattra!"

Il donnait les fioles à celle qui devait mieux les donner à boire à Namashi et Yosama

"Nous ferions mieu de rester ici, au risque de recevoir les représailles ? Sinon Tomodachi deviendrait un immense champ de bataille, vous en pensez quoi ? De plus Yosama et Namashi en pleine forme à nos côtés nous aiderait bien..."

Ps: Au pire on pourrait retourner à Tomodachi, et que chacune des personne se batte contre un être celeste =) ?
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

Namashi a écrit:
Namashi prit avec difficulté la fiole qui lui donner Mitsuko.

"Merci ..."

Lorsqu'il l'avala d'un coup, les effets furent instantanés, Namashi était de nouveau sur pied !

"Ahah voila qui est génial !!! Je pète la forme !!!!"

Puis il reprit son sérieux et observa ses amis.

"Merci, grâce à vous je vais pouvoir avoir une longue vie normal, ainsi que Yosama, alors merci, vous avez été tous géniaux contre Cronos, surtout toi Mitsuko, tu as manié à merveille les éléments."

Assura t'il avec un grand sourire.
Après ces chaleureux remerciement, la bandes fit boire à Yosama sa potion, seulement celui ci, n'était toujours pas réveillé.


"Il a était plus atteint que moi ... Ca doit être normal qui ne soit pas réveillé à l'heure qu'il est."

Il prit alors son ami et le déposa sur l'Autel qui ce situait au bout de la pièce.

"Bien je crois qu'on va le laisser revenir par lui même à présent ... J'ai confiance ... Je sais qu'il reviendra !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:34

Arandin a écrit:
Arandin s'assit juste à côté de l'autel... Elle était inquiète. Que ce soit pour son professeur ou petit ami de sa sœur d'adoption. Elle était au bord des larmes. S'il ne se réveillait pas elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire. Puis elle était inquiètes aussi pour Tamil. Lina à côté d'elle ne pouvait pas vraiment dire grand chose, le dæmon était plus où moins dans le même état. Elle comprenais son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:39

Dwenn Tam'orth a écrit:
Dwenn avait cessé de soigner Shubuya quand elle lui demanda de s'arrêter. Leur ennemi avait battu en retraite, Tamil était de retour et Namashi allait mieux. Mitsuko et l'elfe noire s'étaient bien débrouillées et leur adresse combinée à l'arrivée de Yangi avait mit un terme au combat.
Il se dirigea vers l'une des colonnes situées derrière l'autel en reprennant sa forme humaine et s'y adossa. Arandin l'avait déjà repoussé alors qu'il voulait la soutenir, de plus il était fatigué et ne savait pas quoi lui dire pour lui remonter le moral.


*...j'ai toujours cette impression bizarre... une sensation, de vide... réveille toi... Yosama...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Gardien manque à l'appel !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]
» Quand on a besoin de vos idées...
» Rpg maker quand tu nous tiens....
» Quand les Hebi rencontrent les Devil
» quand le passe remonte a la surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: