Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand un Gardien manque à l'appel !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:04

Yosama a écrit:
C'était aujourd'hui un Dimanche.
Tomodachi était sous la pluie, une pluie battante qui ne semblait pas vouloir ce terminer. Les habitants, en ce jour, étaient bien tranquillement au chaud chez eux.
Seulement au même moment Yosama était dans les falaises au nord de Tomodachi. Il marchait avec difficulté, la pluie venait s'écraser sur son visage, son visage qui montrait un Yosama, fatigué, épuiser.
Il avait plaqué sa main droite sur son coeur, sa respiration était haletante, c'était toujours ce même problème qui recommençait encore et toujours, seulement aujourd'hui la douleur semblait plus forte, et les pulsations de son coeur plus rapide encore.


**Je ... Je ne peux pas ... Pourquoi ?**

Pensa t'il avant de s'écrouler au sol.

**Ca recommence, je ne sais ce que c'est ... Je ne sais quoi faire contre ... Seulement aujourd'hui il semblerait que je ne puisse plus rien faire...Mes amis …**

La douleur était de plus en plus intense, le jeune garçon avait beaucoup de mal, il n'avait plus la force de lutter, la maladie était en train de l'emporter.


Dernière édition par Yosama le Jeu 11 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:06

Haphea a écrit:
des bruis sourds se faisai entendre sous la pluie je courrais en la direction de mon amis que j avais vu s'ecrouler a terre, je conaissai tres bien yosama pour que la douleurs l'emporte, il devais sincerement souffrir, d un geste de main je dechirai un breche qui eut pour effet de suspendre la pluie la ou nous etions, pris de panique je lui demandais...

" yoyo yoyo!! que t'arrive t'il? que se passe t'il?? dis moi que faire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:19

Arandin a écrit:
Depuis l'épisode de l'hôpital, Arandin était constamment inquiète au sujet de Yosama... Il sembalit aller de mal en pis chaque jours. Tous les jours elle réfléchissait à ce qu'il pouvait bien lui arriver et si ont pouvait trouver de quoi le soigner. Il faillait surtout pas laisser cette maladie le tuer. Il comptait beaucoup pour elle comme pour la plus part des habitants qu'il avait déjà sauvés à de nombreuses reprises. La nature ne pouvait décemment pas leur retirer une telle personne ! Non, non et non ! Elle s'y refusait ! Arandin commença à chercher le jeune homme en question à travers la ville... malheureusement, elle se rendit bien vite compte qu'il était partit autre part. Elle eut une autre idée ! Celle-ci se révéla bien plus fructueuse... Elle avait décidé de le rechercher à sa manière. Yosama était partit dans les falaises. Elle redevint elle-même en criant :

"YOSAMAAAAA !!!!"

Son ami s'était effondré sous ses yeux quand elle arrivait tout juste. Autant que la pluies, qui trempait son visage, la jeune fille paniquée s'était mise à pleurer... Elle posa alors la tête contre son torse pour écouter son coeur. Ce fut à moitié rassurée qu'elle se redressa. Au moins il n'était pas mort, mais semblait vraiment plus que dans un état critique... Il fallait vite trouver quelqu'un qui puisse le soigner... Elle s'excusa auprès de Haphea et lui expliqua un peu :


"Pardon de t'avoir zappé... Apparemment il souffre d'une maladie du coeur... Enfin c'est ce que j'ai appris en même temps que Yana. Il faut l'aider de suite ! Trouver quelqu'un qui pourrait nous renseigner... Je sais faire quelque chose... Il faut trouver... Yosama..."

La jeune fille déposa sa main sur le visage de son ami sans connaissances... Elle passa alors son bras dans son dos pour pouvoir le transporter autre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:22

yosama a écrit:
Yosama entendit vaguement les voix de ses amis.
Il voulait leur parler, les rassurer en leurs disant que ce n'était pas grave, seulement ce n'était pas le cas.


"Haphea ... Arandin ..."

Dit il d'une faible voix.

"Je ne sais, ce que cette maladie, mais je crains qu'il ne soit trop tard ..."

Les larmes commencèrent à lui montées au yeux.
La douleur et les battement de son coeur n'avaient pas faiblit.


"Désolé, de vous laissez dans une telle situation ... Protégez Tomodachi, faite moi en la promesse ..."

A peine eu t'il finis sa phrase qu'il cracha alors du sang.

"Merci ... infiniment pour tout ..."

Ses yeux se fermèrent alors, son coeur ralentit jusqu'à ce qu'il s'arrête, sa respiration cessa.
Yosama venait de succombait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:23

Haphea a écrit:
je regardais yosama des frisson me parcourai alors... mon meilleur amis venait de mourrir dans mes bras! il venait de mourire mes bras tremblais la nuit se faisait sentir, un claire de lune illuminai les alentour, j hurlais alors...

YOSAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

l'air eu pour effet de s'arreter, tout gela desuite autour de moi... ce combat, lucifer... lucifer, c etait surrement sa, mon sang cette fois s arreta dans mes veines... il y eu un silence, puis une explosion retenti une immense fleur de glace ma haine ne cessai de croitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:26

Arandin a écrit:
Arandin sentit ce qu'il venait de se passer... Et pour cause elle s'était penchée assez près pour sentinr sa respiration s'arrêter et entendre aussi ses battements de coeur faire de même. Lentement, comme ralentie, la jeune fille retira son bras, des larmes venant s'écraser sur le torse de son ami, mort... Elle ne s'arrêta pas. Elle pleurait au dessus de Yosama à s'en rendre malade. Tout ce qu'elle résussit à articuler fut :

"Tu nous as rien dit... Tu nous laisse la ville comme ça sans rien dire ? Comment on va faire pour la défendre sans toi ? Yosama..."

Arandin se sentait horriblement nulle, complêtement dépourvue d'utilité... Elle était choquée par la mort de Yosama qui était survenue sans crier gare. Elle repensa alors à sa petite amie et qui n'était au courant de tout ça... Un petit animal aterrit d'un coup joyeusement sur sa tête. Arandin l'attrapa énervée et désespérée... Il s'agissait d'Arthur, le petit dragon qui accompagnait souvent Tamil. Elle réfléchit, et lui fit comprendre entre deux larmes qu'il devait aller la chercher ! L'animal ne se fit pas prier, croyant à un nouveau jeu et partit en quête de la jeune femme. Arandin lacha :


"Tamil..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:28

Tamil a écrit:
Tamil était en train de réparer le toit de sa maison qui avait subi l'aterrissage catastrophe d'un caillou de taille assez massive quand Arthur vint lui tourner autour de la tête.

"Haha !" rit-elle. "Tu as envie de jouer ? Excuse-moi, j'ai pas trop le temps, là. Va voir Euark."

Mais comme le petit continuait à lui tourner autour, elle écouta ce qu'il avait à dire.

"Arandin veut me voir ? C'est urgent ? Bon, c'est bien parce que c'est elle..."

Elle balança ses outils dans le jardin, elle les rangerait en revenant. Ce ne serait certainement pas long. Elle s'étira et appela Euark. L'immense dragon arriva bientôt. Il était en pleine période de croissance, et avait énormément grandi ces derniers mois. Du coup, il arrivait souvent avec des gens coincés dans ses énormes pattes qu'il n'arrivait pas à éviter au décollage, raison pour laquelle Tamil lui avait trouvé un coin pas trop loin de Tomodachi pour qu'il ne fasse pas trop de ravages.

"Tu as encore amené des gens." râla-t-elle. "Il faut faire attention !"

Mais avant qu'elle e puisse faire un geste pour aider les malheureux, Arthur lui rappela le caractère urgent de la situation. Elle monta donc sur le dos d'Euark, qui suivit Arthur en direction de l'endroit où se trouvait Arandin. Elle mit une main sur son ventre.

"Purée, j'espère que c'est important, parce que c'était vraiment pas le moment..."

Elle repéra Arandin et entra en contact mental avec elle.

*Arandin ? Qu'est-ce qui se passe ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:31

Haphea a écrit:
je fit sortir du sol une epee, elle etait courte, cela ressemblai meme plus a une dague... je commencais un rituelle

"a chaque generation le dieu fondateur decide d un heros capable de les egaler pour remetre l'equilibre sur la terre, ce hero s apelle l'elu, toi epee celeste qui contient les plus anciene constelation, ramene mon amis a la vie, de tout ceux rencontrer il est celui que j'ai choisi, il sera l'elu."

je plantai la dague dans son torse, le silence ce fit puis une explosion d une intensité non negligeable se faisait voir, les eclaires frappai le sol avec une violence sans pareille, a la fin de tout cela, il se releverai... il ne sera plus jamais yosama, mais yosama l'elu des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:34

Arandin a écrit:
Arandin regardait le corps de son ami inerte. Il gissait sans vie devant elle.Ses larmes s'écrasaient toujours de plus en plus nombreuses sur son torse. Lorsqu'Haphea de colère avait tout fait geler, la jeune fille avait protégé Yosama. Même s'il était maintenant dépourvue de toute chaleur humaine, ce n'était pas une raison pour le changer en statue de glace... Elle ne vouait pas qu'il resta comme ça, quoi qu'il lui en coûte, elle le ramènerai à la vie ! C'est à ce moment là qu'elle entendit la voix de Tamil dans sa tête... Tout ce qu'elle pu répondre effondrée ce fut :

*C'est Yosama...*

Haphea réagit alors d'un coup et décida d'essaye de le réssuciter lui-même. Elle l'observa juste, ne pouvant arrêter ses larmes... Tout ce qu'elle espéra c'était qu'il réussirait à lui rendre la vie, mais sans sa maladie maudite ! Sinon tout se répèterait, et ils perdraient à nouveau Yosama...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:36

Namashi a écrit:
Namashi venait d'arriver, mais apparement trop tard.

"Alors c'est arrivé ..."

Dit il en s'approchant d'Arandin et d'Haphea, ainsi que de Yosama.
Il s'abaissa au prêt de celui ci, et posa sa main sur son pouls.


**Cela serai donc vrai ?...**

Il leva la tête et dit alors à Haphea.

"Malheureusement ta tentative ne suffira pas à le ramener à la vie ..."

Un petit blanc s'instaura alors.
L'élément Master passa sa main dans ses cheveux. Cette histoire étrange sembla à présent plus que réel.


"Mais il existe un moyen de le faire revenir ... Seulement ça ne sera pas de toute facilité d'y arriver, puis je compter sur vous et d'autres personne pour cette quête ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:37

Mitsuko a écrit:
Mitsuko arriva en courant, les bruits avaient ete trop grand pour passer inaperçu.Aprés l'intervention de Haphea,elle s'avança rapidement vers Haphea, et s'accrocha a son bras.Elle jeta un coup d'oeil a Arandin.

"Qu'est ce qui se passe !!!!Qu'est ce qui est arrivé a Yosama !C'est quoi ce bazar !!"

Elle regarda le corps du jeune homme, et pleura contre Haphea.Elle etait encore arrivée trop tard elle n'avait strictement rien pu faire.Les gouttes d'eau ruisselaient sur le bras du Dieu.
Mitsuko avait peur...Une peur qu'elle n'arrivait a exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:39

Arandin a écrit:
La fille dæmon avait écouté son ancien professeur... Cependant elle se sentait quand même désespérément faible face à ce qui arrivait à Yosama. Non sans continuer de pleurer, elle se releva avec lenteur et se tourna vers Namashi. Même si elle pleurait toujours, Arandin le regardait avec détermination. Elle accepta aussitôt :

"Tout ce que vous voulez professeur ! Mais on doit attendre un peu Tamil, elle arrive... C'est quand même... Sa petite amie..."

Son visage se regagna son voile de tristesse en repensant à ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. Magré tout elle réussissait à penser qu'il lui fallait mettre tout ça à part si elle voulait effleurer l'espoir de le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:43

Haphea a écrit:
je pris Mitsuko dans mes bras et regardais maintenant namashi

"pour sauver mon meilleur ami, je ne reculerai pas, dis moi! dis moi comment le ramener a la vie, mais j'ai deja changer sa destiné, si il revenai a la vie, il serai l elu..."

j essayai de consoler mitsuko en lui disant des mots rassurant et doux, puis j ajoutais a voix haute

"moi, Gilgamesh, dieu fondateur de cette terre, je ne le laisserai pas mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:48

Tamil a écrit:
Euark largua Tamil au dessus du petit groupe. La jeune fille, inquiétée par la courte transmission qu'elle avait eue avec Arandin, loupa lamentablement son aterrissage. Elle se releva très vite et repéra Yosama.

"Euh... Pourquoi il bouge pas ?" demanda-t-elle.

Sans attendre de réponse, elle s'approcha.


"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tout le monde..."

Elle ne termina pas sa phrase et pâlit. Les pensées de tout le monde étaient focalisées sur une seule chose qui la frappa comme si elle était rentrée dans un mur.

"Eh, c'est pas possible, hein ? C'est quoi, cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:49

haphea a écrit:
je posai ma main sur l epaule de tamil, et regarda namashi

"dis moi!! dis moi!!!"

puis je m adressai a tamil

"je ne le laisserai pas mourrir, ne t'en fais pas, je te le ramenerai, je t'en fais la promesse, tout n est pas perdu."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:53

Arandin a écrit:
Arandin ajouta à la réponse d'Haphea à son amie :

"Moi aussi je ferai tout ce que je pourrai pour le ramener ! Je ne vous laisserai pas tomber ! Je suis prête à tout !"

Elle essuya ses yeux une bonne fois pour toute et sembla encore plus déterminée que jamais. Quoi qu'il lui en coûte, elle se donnerai corps et âmes pour le ressuciter ! Yosama ne resterai pas ainsi ! Il reviendrai à la vie, pour lui et Tamil et leur enfant !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:55

Tamil a écrit:
Tamil fronça les sourcils.

"Bien sûr qu'on va pas le laisser comme ça !" s'exclama-t-elle. "Il est beaucoup trop jeune. Qu'est-ce qu'il faut faire, alors ? Si on peut faire quoi que ce soit, je veux faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:59

Dwenn a écrit:
Soudain un bruit de fracas et des craquements sinistres, non loin du petit groupe, se firent entendre, comme si quelque chose était tombé du ciel un peu plus loin. Il sembla ne rien se passer pendant plusieurs minutes puis un jeune homme apparu. Il avancai vers le petit groupe qui apparemment ne l'avait pas encore remarqué.

*Bon sang... Il aurait pu faire gaffe... J'ai vraiment eu chaud... Et puis certains rochers sont sacréments pointus... Heureusement que je maitrise la magie des guérisseurs et... Mais que se passe-t-il ? Il y a Tamil, Arandin, Euh... Haphea... et puis les autres je connais pas je crois... Mais... c'est qui ca ? Yo !!!!*

Voyant Yo allongé inerte, il s'inquiêta de l'état de ses amies et des autres, il pouvait lire aisément la tristesse sur leurs visages. Yo avait du... Mais il n'acceptait pas cette idée. Il venait d'épouser Tamil, ils s'aimaient, il ne pouvait pas mourrir !! Il fallait qu'on essaie tout ce qui était possible pour le ramener. Arrivé à cette conclusion il s'était figé à une dizaine de mêtres du groupe n'osant pas avancer plus, après tout il le connaissait si peux. Il avait ce sentiment dérangeant de ne rien avoir à faire là. Mais au fond de lui il savait qu'il devait rester pour l'aider, même s'il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:00

Namashi a écrit:
Namashi eu alors un petit sourire lorsqu'il vit les personnes présentes.

"Bien, comme vous pouvez le constater, Yosama nous à quitté. Néanmoins, il reste un moyen de le ramener... Je dois vous avouez à tous quelque chose... Au début je n'y croyais pas vraiment mais au fil de ma vie j'ai commencé à y croire, et avec l'événement d'aujourd'hui, cela me prouve que tout est bien réel ..."

Il prit une grande respiration avant de ce lançer dans les explications.

"Yosama, et moi même ne sommes pas humain, nous appartenons à une vieille race aujourd'hui éteinte, Les êtres célestes ... Alviss, le père de Yosama, me l'a révelé et ma promis de garder ceci secret, seulement les événements d'aujourd'hui me pousse à tout dire.
Les êtres célestes sont en apparence, identiques aux humains, seulement ceci vivaient dans les cieux au côté des dieux.
A vrai dire les êtres célestes avaient pour but de protégez les dieux au péril de leur vie.
Seulement un jour la force des Êtres célestes, commença à inquiétaient les dieux, et de peur d'être dépassé, ils décidèrent d'exterminer cette race ...
"

Son regard se perdit dans chacun des personnes présentes.

"Mon père et celui de Yosama étaient les seuls rescapés. Après avoir réussi à atterrir sur terre, ils eurent leurs femmes, et leurs enfants. Aujourd'hui il n'y a plus que Yosama et moi même."

Il se tut un instant, ils savaient que ce qu'ils les intéressaient le plus étaient le moyen de ramener Yo à la vie.

"Bien tout ça pour dire, que ce qui est arrivé à Yosama pourra m'arriver très prochainement. Chaque être célestes passé la majorité ce voit recevoir une fiole contenant un liquide.
Ce liquide lui accorde une vie normal, aussi longue qu'un humain. Seulement vous comprendrez que pour cela il faut passer plusieurs épreuve, à l'époque de cette tribu, c'était un test pour savoir si l'adolescent était digne de protéger les dieux, si ce n'était pas le cas, il mourrait d'une maladie semblable à celle de Yo.
"

Un sourire apparut alors sur son visage.

"Bien, en gros, mes amis, je vous offres un voyage, dans le monde des êtres célestes, on va passer ces épreuves ensembles, et ramener des flacon, il doit sûrement en rester... je l'espère sinon rien ne pourra ramener Yo et je serai aussi condamné."

Il observa Haphea, Tamil, Arandin, Dwenn et Mitsuko.

"Bien si vous êtes volontaire et déterminer, allons y ... Il nous reste une semaine avant que le flocon ne puisse plus rien faire pour Yo, je ne vous cache pas que je ne sais pas ce qui nous attend là-bas. Êtes vous prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:04

Haphea a écrit:
mon regard devin vide alors.... je repris son histoir

"effectivement, pour nous autres dieux, les etres celeste etait notre garde protectrice, l extermination de cette race a debuter quand lucifer a voulut prendre le pouvoir, il s est hater car les etre celeste ont un tres large potentiel... sans doute ce combat contre ashram a affaibli et reveiller sa maladie....

Namashi, tu me le demandera pas deux fois, je vien avec toi, je ramenerai a la vie mon meilleur amis! meme si il m en coute la vie! je vien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:06

Yangi a écrit:
Une silhouette venait de loin, et gigoter doucement, au fur et à mesure elle s'aggrandissait. Quant elle atteins un rayon de soleil, la silhouette noir, faisait apparaître un homme étranger, tout du moins, c'etait le poète obscur, on voyait qu'il avait grandit de taille, mais de visage aussi, il parraissait plus mûr.
Yangi était partis, voulant accomplir une dernière prophécie, mais par soucis de tact, et de confiance en soit, il ne pu la faire, et s'enfuya de Tomodachi.

Il était partis depuis déjà 2ans(*), sans laisser de trace, mais son voyage lui a permis d'avoir une maîtrise de soie, en tant qu'humain, mais aussi une nouvelle vie, en tant que faucheuse(*²).

Il ne pu se pardonner de ses défaites puisantes, mais maintenant, il ne sait plus jouer de lunaticité: Il c'est forgé un caractère....

"Tot ou tard, cela devait arriver, tel est la vie d'un gardien prometteur... J'ai pu consacrer une discussion avec les être de la terre (en l'occurence: les morts), un grand changement allait subvenir à Tomodachi, ils me l'ont prédis, pour permettre à ce changement, je devais faire partie de cette quête, je suis donc venu à temps."

Il s'approchat du bord de la falaise, et regarda Tomodachi d'un regard strident

"Vous m'avez beaucoup manqué... mais je ne peux exprimer mes émotions ici, j'ai beaucoup trop de chose qui m'ont été donné, pour me permettre de détourner mon chemin..."

De la façon étrange de comment il parlait, on ne croyait pas vraiment que c'était Yangi, d'autre encore n'avait même pas imaginé qu'ils connaissaient cette personne, mais Yangi avait trop de chose à dire pour leur expliquer, étant donné les circonstances, et aussi les changements qu'il a eut à Tomodachi, comme dans son périple, lui en empêché de parler, il agissait avec la tête maintenant.

Mais malgré tout, il s'approchat de l'oreille de Yosama et lui chuchote une chose que personne ne pouvait entendre...

Il se relevat, et exclama:

"Vous inquietez pas, il m'a entendu, quand il sera réveillé il pourra le répéter, comme une poésie!"

Il se tourna vers Namashi

"Je te suis dans se pays céleste, tel est mon destin."


Ps:(*): Si vous voulez sa sera moins =)
(*²): je le rapelle, le secret de Yangi c'etait le gardien des morts, c'est lui qui ramené les morts dans leur tombe, donc une faucheuse, en apparence humaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:07

Arandin a écrit:
Plus déterminée que jamais, Arandin accepta de suite :

"Évidement ! On est tous là pour ça ! Mais si on s'introduit dans votre pays...On ne va pas se faire rejeter hein ? On va pas mourir nous aussi ? Parce qu'on est pour certain rien que des humains ! Sinon autant se suicider dans le vide !"

Même si elle cherchait à s'assurer que rien ne partirait de travers dès le départ, quoi qu'il lui réponde elle serait prête à l'affronter. Même s'il fallait froler la mort pour mieux la repousser ensuite elle était résolue. d'ailleurs il valait souvent mieux être résolus dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:24

Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda les personnes presentes autour du corps.Il etait evident que Yosama ne pouvait rester dans cet etat la.
Elle n'allait tout de meme pas rester seule sur le carreau d'autant que sa petite soeur avait dit oui.Elle hocha donc le tete en séchant ses larmes.Et resta contre Haphea prete a etre transporté la ou personne ne pourrait allé sans l'aide de la personne concernée.
L'aventure allait etre trés grande, et Mitsuko ne resterait pas en arriere.
Son dæmon encore dissimulé au creux de sa poche etait d'accord avec elle.Il l'aiderait.
De toute façon on n'arriverait a rien sans une aide mutuelle.


"Allons-y"

Declara Mitsuko en serrant ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:28

Namashi a écrit:
Namashi répondit alors à Arandin.

"En tout cas c'est pas les Êtres célestes qui vont vous rejeter, puisqu'ils sont morts. Mais à mon avis, les fioles doivent être bien gardé par je ne sais quelle créature, puisque c'était une épreuve ou seul les meilleurs s'en sortaient ..."

Il fit alors craquer sa nuque.

"Bien assez bavardé ! Il est temps d'y aller !!"

Namashi invita le groupe présent à former en cercle tous ensemble.
Ceci fait il se rappela alors les paroles d'Alviss il y a quelques années, ces paroles qui disaient que pour qu'un Être Céleste retourne dans son pays, il devait réciter un chant qu'il lui avait enseigné, mais en plus la personne voulant voyager devait au profond de son esprit croire à son monde, sa destination, c'était comme une sorte de passeport, Namashi n'ayant jamais cru à ce monde, et ce qu'il était vraiment, n'avait jamais pu y aller, seulement aujourd'hui c'était différent.
Une fois tout le monde en contact, il prit aussi le corps de Yosama, et récita ce qu'on lui avait enseigné.
Un grand flash fit alors irruption.
Lorsque celui ci prit fin, Dwenn, Tamil, Yangi, Haphea, Arandin, Mitsuko, Namashi et Yosama étaient bien tous arrivé à destination.

Le paysage sembla être celui d'un rêve, le sol était en réalité un énorme nuages sur lequel se trouvaient des arbres exotiques, des oiseaux dans le ciel volaient, et d'autre animaux se balladaient dans la nature.
Des falaises surplombées le paysage avec une cascade à son milieu.
Un paysage paradisiaque, qui, hormis ce nuage qui servait de sol, ressemblait à celui de la terre.


"Bien, je crois que nous sommes arrivés à destination ... Bienvenue dans le Royaume céleste. Restons sur nos gardes, on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:33

Mitsuko a écrit:
Mitsuko essaya de réaliser ce qui venait de se passer .Elle n'en croyais pas ses yeux.Le paysage etait magnifique.On se sentait flotter.
Mitss sortit alors d'un bon de la poche de Mitsuko et deploya ses grandes ailes.le phenix voleta un instant avant de se reposer sur l'epaule de la jeune fille.Il semblait detendu et completement dans les vapes.
Mitsuko regarda les autres en silence
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand un Gardien manque à l'appel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand un Gardien manque à l'appel !   Quand un Gardien manque à l'appel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Gardien manque à l'appel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie entre Gardien, un nouveau tournant !!! [Pv= Gardien + ceux qui souhaitent le devenir]
» Quand on a besoin de vos idées...
» quand le passe remonte a la surface
» Quand les ténèbres frappent à la porte
» Rpg maker quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: